Hotel Martinez In The Unbound Collection By Hyatt

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hôtels Hotel Martinez In The Unbound Collection By Hyatt Cannes

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A propos de : Hôtels Hotel Martinez In The Unbound Collection By Hyatt à Cannes

Élégant hôtel avec vue sur mer, restaurant gastronomique, bar à cocktails chic, plage privée et Wi-Fi gratuit. Hôtel haut de gamme, grand restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:31

    Notre chambre vue mer était parfaite et de grande taille. La propreté de l hôtel, l accueil simple, sobre, efficace en fait toute sa classe. Nous tenions particul à remercier toute l équipe de la restauration (au petit déjeuner) qui est formidable. Vraiment ils font un métier pas facile et ils ont tous été parfait, souriant, gentil, professionnels bref vous avez de la chance d avoir des gens aussi compétents.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis de nous faire part de ce beau commentaire sur Google ...Mes équipes seront ravis et fiers de lire qu'ils ont réussi a nouveau leur mission celle tout simplement de vous satisfaire et de vous faire vivre un expérience digne de notre établissement. au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien à vous,

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:59

    Nous y sommes allés pour prendre l'apéritif en fin de journée et c'est un très bon spot depuis qu'ils ont refait la terrasse extérieure et le jardin. Excellents cocktails (compter une vingtaine d'euros pour un cocktail avec alcool et environ 16€ pour un mocktail). Le cadre est très beau et le service très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire envers notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau autour d'un délicieux cocktail. Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Marion.r
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:39

    Avis mitigé mais déçu je m’explique J’y suis allé pour le nouvel an 🥳 Une chambre simple avec option repas du nouvel an Accueil formidable à l’arrivée. A l’accueil, au champagne! Digne d’un 5 étoiles 🌟 La chambre sympa le lit immense et confortable. Et la DÉCEPTION total une vue HORRIBLE 😤 vue immeuble train et tous les matin 6:30 réveillé par les camions poubelles franchement j’en ai fait des hôtels mais là pas possible moyenne de prix 992€ quand même on va pas se mentir ça a tout gâché !! Le repas du nouvel an 🥳 formidable délicieux et un service au petits oignons vraiment génial !!!! Le personnel super ! Pour revenir à la chambre 8€ la bouteille d’eau 🙀 14€ les m&ms je vous passe le reste abusé mais bon on est dans un 5 étoiles Déçu 😞 une vue pareille dans un établissement pareil ne peut être que décevant. Donc si vous avez les moyens de vous payer une belle vue foncez sinon c’est vraiment un cauchemar

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes bien navrés de lire que votre expérience parmi nous fut mitigé. D'une part due à la vue de votre chambre et les prix du mini bar et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de vous laisser mes coordonnés n'hésitez pas à me contacter à [email protected], je serais ravie de discuter davantage de votre expérience avec vous. Merci beaucoup et à très bientôt. Navila -Guest relation manager

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:36

    Accueil agréable voiturier pour garer sa voiture. Très belle chambre spacieuse, joliment décorée. Une touche sympathique : des chocolats et du champagne. Concernant la restauration, nous sommes allés au restaurant les jardins du Martinez : Cuisine de belle qualité avec très belle présentation, belle dégustation. Des serveuses, des serveurs très prévenants. Au petit soin, on sent bien que l’on est dans un 5 étoiles. Nous sommes même reconnus lorsque l’on vient au petit déjeuner le matin. Les hôtesses d accueil, les femmes de chambre, les gouvernantes tout le monde prend soin du client. Un petit bémol la vue en bas de l’hôtel de notre chambre mais c’est à cause des travaux en cours. En résumé un séjour très agréable. Je conseille fortement l’expérience et le séjour. Il faut juste un peu plus de soleil à Cannes. Mr le directeur vous avez une équipe formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un beau et gentil commentaire ...Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur Google business ...Je ne manquerai le partager avec l'ensemble des mes collaborateurs qui seront fiers d'apprendre qu'ils ont réussi à vous rendre heureux. On vous souhaite une excellente année 2022 en espérant vous revoir très prochainement! Sincèrement, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:34

    Bel endroit , chambre moderne et jolie. Terrasse du restaurant tres agréable ou on peut prendre le petit-déjeuner. La cour intérieure a été rénovée en un joli jardin agrémenté d une très belle piscine. Service sympathique et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ses élogieux commentaires de l'Hôtel Martinez Cannes Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous Bien Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:55

    Chambre spacieuse avec une vue mer fabuleuse ! Petit déjeuner exceptionnel . George le directeur adjoint vient se présenter, c est très agréable. Nous sommes ravi de notre passage au Martinez.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Lefevre, Et nous aussi nous sommes très ravis de lire que votre expérience au Martinez fut excellente ...Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur Cannes et à très bientôt pour vivre d'autres moments inoubliables... cordialement, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Gael.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:54

    Je met 4 etoile car nous avons séjourné dans ceux Palace, le calme étais la, les services également, tout étais parfait sauf la poussière au dessus des lampes et au niveau de la télévision. Ce n'est pas très grave mes pour un Palace de ce niveau sa n'aurait pas du être. Tout le reste étais paraît à pars ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lefebvre, Je tiens à vous remercier pour vos remarques. Soyez-sur que vos commentaires ont été transmise aux services concernés. En espérant cous accueillir prochainement. Bien Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:20

    Hôtels prestigieux , service vraiment au top et au petit soins. Niveau service je pense qu'il est vraiment au dessus de tout les hôtels 4 étoiles où j'ai pu aller. La nourriture est très bonne aussi et le personnel incroyablement aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour d'expérience...Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement sur Cannes ! A très bientôt. L' équipe des relations clientèles

  • Avatar pascalou.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:34

    Merci à toute l équipe Des voituriers à philippe le concierge, femmes de chambre petit déjeuner très bien . La classe dans la discrétion. Top bar avec des salariés compétents. Petit bémol taches sur moquette et restauration snack bar pas assez haut de gamme pour le prix . Le reste 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous ayez tant apprécié votre expérience à l’hôtel Martinez, je ne manquerai pas de remercier Philippe de la Conciergerie et Olivier le responsable du Bar Martinez. Je vais également partager votre commentaire avec les équipes de l’hôtel. Nous avons noté votre avis sur le prix/qualité de notre offre snacks au Bar, je vais en discuter avec le Manager. N’hésitez pas à me contacter à [email protected] si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience et partager avec moi votre numéro de chambre. Un immense merci encore - Yann

  • Avatar P&G.
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:38

    Les chambres sont propres et agréables. Le personnel est à l’écoute et sympathique. Ménage à surveiller dans les couloirs. A plusieurs reprises j’ai remarqué des petits détritus sur la moquette. Petit déjeuner en self service est complet et copieux mais le seul bémol comme il y a beaucoup de monde , il faut que ça tourne et les serveurs doivent vite débarrasser les tables à tel point qu’ils ne savent plus si vous venez d’arriver ou pas. A peine j’étais assis avec mon assiette que le serveur a cru bon débarrasser la table. Service qui se rappelle plus celui d’un banal 3 étoiles. Par contre le brunch est à découvrir. Les plats sont variés. Toute le personnel est aux petits soins. Le couple de musiciens sont pros et mettent l’ambiance. Bravo pour le brunch. Expérience à renouveler avec plaisir. Les petites fournitures (gel hydroalcoolique et lingettes désinfectantes) offertes dans la pochette de la douche sont de piètres qualités. Made in China de bas de gamme indigne d’un 5 étoiles. Après le premier usage le gel hydroalcoolique est devenu inutilisable. J’en ai essayé plusieurs avec le même défaut. Changez de fournisseur. Ceci étant nous y passons passé de bons moments. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous faire part de votre retour d'expérience parmi nous ...Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques que je partagerai avec l'ensemble de mes équipes.Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent grandement à l’amélioration de nos prestations. J'espère sincèrement vous revoir très bientôt. Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Massage.i
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:07

    Tout à la perfection. Suite junior vue mer avec bouteille de champagne pour nous accueillir 😇 Petit chocolat maison délicieux👌 Service voiture parfait 👍 Service réception et étage réactif et très gentil 👌 Buffet déjeuner très bien 🤩 Nous reviendrons 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre si beau commentaire ...Nous sommes impatient de vous revoir très prochainement pour revivre un autre moment aussi magique que le précèdent! Bien à vous, l'équipe des relations clientèles

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:19

    Le brunch au restaurant La Plage, un must de saveurs aussi délicieuses que variées! Mention spéciale pour l'atelier Gaspacho, les pâtes de mon enfance genialement préparées par un artiste italien et bien sûr le risotto aux truffes! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour ses commentaires élogieux concernant Le Brunch de l'Hôtel Martinez. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar bernard.r
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:03

    Tres bel endroit Des entrées savoureuses Un personnel irréprochable,avec une mention particulière pour le maître d'hôtel qui saura vous faire partager ses goûts et vous orienter sur les produits à la carte sans fausse note.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre note positive. Meilleures salutations, Equipe relations clients (Avis d'origine) Thank you very much for your positive mark. Best regards, Guets relation team

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:32

    Toujours EXCELLENT... Le cadre Les chambres sont sublimes.... Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire.. Tout est fait pour vous satisfaire.... Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Tournot pour ses commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Martinez a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Raquel.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:14

    Un grand merci à Navila pour le week end extraordinaire que nous avons passé grâce à vous. Tout était parfait et encore merci pour le cadeau de notre futur bébé. Grâce à Navila, nous avons envie de revenir l année prochaine avec notre bébé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur votre séjour à l'Hôtel Martinez à Cannes. Nous transmettons votre message à Navila, et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar BRS.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:41

    Un séjour formidable. Tout était parfait ! C’était notre premiere visite et non pas la derniére ! Nous reviendrons ! Le brunch est à faire. Nous n’avons pas été déçu et en plus de cela nous avons été surclassé. Une véritable expérience ! A tres bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis de nous faire part de votre super expérience parmi nous et nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel martinez ! Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 20:08

    Excellent accueil chambres spacieuses j’y ai séjourné deux fois le même mois toujours aussi parfait !! Petites attentions à notre arrivée petit déjeuner raffiné .

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vote retour d'expérience parmi nous , nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous revoir très vite sur Cannes ! Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:40

    Mon Épouse et moi avons apprécié les cocktail dans le piano bar, très BIEN à bientôt pour un nouveau cocktail.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très ravis de lire votre bel expérience au bar du Martinez !et nous espérons vous revoir très vite parmi nous. bien à vous, L' équipe des relations clientèles

  • Avatar angelique.o
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:25

    Nous sommes venus le samedi 12 fevrier pour une nuit afin de fêter la saint Valentin. Nous rêvions de venir séjourner au martinez ( nous habitons à 2h de cannes). Nous avons eu une tres belle chambre, spacieuse, propre... Petit bemol pas de double vitrage et nous avions vue sur la voie ferrée.. je vous laisse devi'er le bruit incessant de tous les trains ... Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait . Autre probleme une odeur d'egouts dans la salle de bain de la chambre.. décidément pas de chance. Dommage nous avons eu un sejour un peu gâché. Point positif un personnel à l"ecoute et tres disponible, tres bel hotel mlagré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Touati, Nous sommes bien navrés d'apprendre que votre weekend de la St valentin n' pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente mes plus sincères excuses à cet égard. N'hésitez pas à me contacter directement à [email protected] je serais ravie de m'occuper personnellement de votre séjour parmi nous. A très bientôt ! L'équipe relations clientèles

  • Avatar Roberto.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:05

    Super chambre . Personnel attentionné et le bar super cocktail et toujours ils nous emmene des amuse bouche avec vu le prix je trouve le geste bien car dans d'autre endroit à cannes le même prix est pas de amuse bouche offert

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roberto Da silva, Mille mercis pour votre beau commentaire ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre petit moment au bar parmi nous ...On espère vous revoir très vite parmi nous pour vivre d'autre moment mémorable! A très bientôt L' équipe des relations clientèles

  • Avatar Jean-Bernard.A
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:44

    Un bien fait pour la ville de Cannes - un hôtel d’une qualité exceptionnelle - un service exceptionnel - préparez votre séjour que vous savourerez pleinement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cadot, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement bien déroulé à l'Hôtel Martinez. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:52

    Hôtel mythique de Cannes où les stars se succèdent lors du festival de Cannes. Si votre budget ne vous permet pas d'y séjourner, offrez vous tout de même un café dans leur splendide jardin.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour ce beau commentaire ...Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi et au plaisir de vous revoir! A très bientôt. L'équipe des relations clientèles

  • Avatar CALVIN.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 04:27

    Un grand merci pour ce séjour des plus agréables ! Un accueil parfait de la part de Sandrine au check-in qui a su répondre parfaitement à nos attentes, très belle chambre, ménage parfaitement exécuté, aucun bémol durant nos deux nuits, mes parents viendront vous rendre visite d’ici 10 jours Encore merci Calvin Deghelt

    Réponse du propriétaire :
    Cela fait très plaisir de voir que vous avez passé un fabuleux moment à l’hôtel Martinez, je lis que Sandrine y a contribué et soyez sur qu’elle sera célébrée! Je communiquerai également vos remerciements à toutes nos équipes. Comme vous le voyez, elles ont à cœur, tous les jours, d’offrir l’excellence à ceux qui séjournent chez nous. Un immense merci encore - Yann

  • Avatar ROBERT.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:59

    Excellence tant au point de vue gastronomie, service, cadre. Bel établissement à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robert, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience à l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité pleinement de ce cadre idyllique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien à vous,

  • Avatar kikie.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:17

    Un accueil très chaleureux. Le personnel est adorable. Nous y avons trouvé une ambiance familiale très reposante. Sans parler des prouesses gustatives d'Abdel, le cuisinier. Merci à toute l'équipe pour ce joli séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mandi, Votre commentaire nous touche énormément car nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très chaleureux...Car il est vrai que nous adorons chouchouter nos chers clients...le chef Adel sera heureux d'apprendre que sa cuisine a su vous émerveiller également! Je vous souhaite de passer d'excellente fêtes de fin d'année et on a hâte de vous revoir en 2022. Bien à vous, Navila-Responsable clients

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:34

    Nous connaissions l'établissement d'avant les travaux. L'hôtel est aujourd'hui magnifique, le personnel est attentionné. Cet établissement mérite les 5*

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et merci beaucoup pour votre fidélité. On avons hâte de vous revoir très prochainement parmi nous! Bien à vous, l'équipe des relations clientèles

  • Avatar 360.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:31

    Client depuis des années, changement de personnel manque de cohésion et de management, de surprise en surprise des discours contradictoires du personnel. Mais heureusement que M Marceau et anais ont pris la relève pour essayer de rendre notre dîner agréable qui a commencé en catastrophe. Ps : il faudrait revoir les méthodes de votre responsable de restaurant « charlotte », vraiment dommage pour l’image de cette renommée mondiale. Je mets 4 étoiles pour Marceau et anais si cela ne reposait que sur charlotte ce serait zéro !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien lu votre commentaire qui a attiré mon attention. Pourrions nous discuter de votre expérience ? J'aimeirais vous contacter. Yann Gillet (Directeur Général) [email protected]

  • Avatar Être.�
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:17

    Très bel établissement avec un service très pro. Les chambres sont très sympa, joliment décorées et bien équipées, dignes d’un 5*. Merci pour votre accueil et votre bienveillance…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rouvier , Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux envers nos équipes... ils seront fiers de lire vos compliments et nous espérons vous revoir très vite parmi nous :) ...En attendant toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Navila-Responsable client

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:05

    Très beau palace ,chambre parfaite, vue sur la mer magnifique,la classe! Un seul point très négatif est la musique la nuit insupportable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Céline, Nous vous remercions chaleureusement pour ses beaux commentaires. Pour votre information, nous démarrons prochainement des travaux d'isolement de nos fenêtres afin de diminuer considérablement le bruit des Bars de nuit. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles.

  • Avatar Tara.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 22:00

    Terrasse sympathique et luxueuse .. éviter les sneakers et tong 😉😁 surtout en soirée et que vous n'êtes pas "fils de"🦸je recommande fortement😅😁😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires et notes qui sont très important pour nous. Sachez que le confort et la satisfaction de chacun de nos clients sont notre priorité. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe des relations Clientèles

  • Avatar Serge.A
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:35

    Personnel condescendant, manager hautain et qui crâne, ce palace semble à son image : figé et froid. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Radier, Nous sommes bien navrés de lire votre grande déception et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses à cet égard. Permettez-moi de vous laisser mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter à [email protected] je serais ravie de discuter avec vous de votre expérience même si celle-ci fut si mauvaise. Merci beaucoup et à très bientôt. Navila-Guest relation manager

  • Avatar Souad.l
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:51

    Je souhaite remercier toute l'équipe professionnelle qui a fait de notre séjour de 4 jours un moment inoubliable rempli de considération, de bien-être, de douceur....le mélange parfait au delà de mes attentes.....Encore merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Ohhh quel plaisir de lire votre commentaire merci à vous... nous sommes plus ravis d'apprendre que votre séjour fut merveilleux et je ne manquerai de transmettre votre avis à l'ensemble de mes équipes! A très bientôt. L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Nadia.u
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:33

    Je suis arrivee au Martinez le 17 decembre au soir, afin de rester 10 jours ! J'ai donc paye la totalite du sejour en arrivant, mais la fille de la reception m'a refuse comme cliente car je refusais de donner une garantie supplémentaire!!!! Elle exigeait 200 euro par nuit en plus !! Je lui ait dit de me faire un no post, mais elle a refuse.... donc je suis parti... Je deconseille cet hotel, le personnel de réception est froid et non professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guillou, Je suis bien navrée de lire votre mécontentement lors de votre arrivée parmi nous et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses à cet égard. En effet, ma collaboratrice a simplement suivi nos procédures d'enregistrement qui sont appliquées à toutes notre chers clientèles sans exception...Par ailleurs ,je serais ravie d'échanger avec vous par téléphone ou par mail afin de vous expliquer nos procédures et vous redonner l'envie de revenir nous [email protected] ou 04 92 98 73 00. Bien à vous, Navila-Responsable client

  • Avatar J.xavier.u
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:13

    Les chambres sont à la hauteur de la réputation d'un palace ....une vue imprenable sur la plage et les montagnes varoises au loin !.. J'ai emmené mes collaborateurs étrangers pour fêter dignement les 3 ans de notre société dans ce beau palace à la française, comme le veut la tradition ! ...tout était parfait, personnel à nos petits soins ! ...... Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher J.Xavier Huertas, Quel plaisir de lire votre commentaire nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé avec vos collaborateurs un excellent séjour parmi nous pour les 3 ans de votre société et nous vous souhaitons encore pleins de réussites pour l'avenir ...Mille mercis de nous en avoir fait part sur Google My Business et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Cannes ! Bien à vous, l'équipe des Relations clientèles

  • Avatar vince.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:42

    Exceptionnel, le personnel est à votre service et attentif à vos besoins et votre bien être. Ils sont extrêmement disponible et courtois tout autant qu'ils sont discrets. Félicitations Expérience fabuleuse pour ma part

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vince Hecquet, Mille mercis pour votre beau commentaire...Nous sommes plus que ravis de lire que votre expérience parmi nous fut fabuleuse et je ne manquerai d'en faire part à l'ensemble de nos équipes qui seront très fiers d'avoir fait fourni un excellent service! Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Cannes ! A très bientôt L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Riccardo.u
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 16:13

    Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet. Bien que nous ne correspondions pas à la clientèle typique, vraiment tout le personnel était extrêmement sympathique et courtois. Même si le service voiturier devait souvent récupérer ma voiture parce que j'y avais laissé quelque chose, ils étaient toujours sympathiques et très rapides et prudents. Les chambres étaient très propres, bien rangées et les lits étaient très confortables. Dans l'ensemble, c'est un hôtel merveilleux avec un excellent emplacement, un personnel formidable, de bons restaurants et plus encore. Je ne parle pas très bien français, mais vous essayez tout pour comprendre vos souhaits et vos préoccupations et les mettre en œuvre. Tous les employés ont pu être adressés en anglais sans aucun problème. C'est absolument recommandable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Riccardo Burcheri, Quel plaisir de lire votre satisfaction nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passez un excellent séjour en espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Navila -Relation Clientèle

  • Avatar Daminavv.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:35

    Après un petit ennui domestique la direction à su faire preuve d'un tel professionnalisme que le pardon s'imposait. Je recommande vivement ce palace exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes malgré le petit ennui domestique qui a été résolu rapidement par mes collaborateurs. Au plaisir de vous revoir parmi nous et on vous souhaite une très belle année 2022! A très bientôt, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Saad.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:16

    Meilleur hôtel de la Côte d’Azur, tout était excellent. Les chambres sont énormes, tout était bien propre, bien rangé. Le personnel de l’hôtel est très agréable, chaleureux. Les voituriers font très attention à vos voitures. Le petit déjeuner est exceptionnel, il y avait énormément de choix et tout était à volonté, je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Saad, Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, je ne manquerai de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes équipes. au plaisir de vous accueillir à nouveau et à très bientôt. L' équipe des relations clientèles.

  • Avatar Lepage.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:45

    Un moment privilégié au soleil ; l amabilité du personnel ; et une petite salade pour déjeuner ; un délicieux dessert pour terminer et tout ça fait le top 👍 A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour votre si beau commentaire sur Google, je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes collaborateurs qui seront ravis d'apprendre que vous avez passez un bon séjour parmi nous. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Dominique.
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:38

    Nous avions rencontré des clients qui ont eu la chance d être surclassé car peu de clients mais pas nous , nous nous attendions à mieux vu les prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes bien navrés d'apprendre votre mauvaise expérience parmi nous et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. Je serais ravie de m'occuper personnellement de votre prochain séjour si vous nous donnez l'occasion de revenir. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe de relations clientèles

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:22

    Le personnel n'est pas a la hauteur des lieux , les agents de sécurité dans des tenues sales et froissées,sentant l'alcool le soir, les chemises blanches aux cols noir de crasse a 9h du matin !!! Langage de chartiers , peu aimables et rarement souriant! Des plouks endimanchés ! Les voituriers se chamaillant pour des pourboires devant la clientèle... Sans parler des accès multiples sans aucun contrôle, un moulin ! Le petit personnel , livré à lui même le dimanche matin tapant la discute dans les couloirs...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Patrice Hamel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses à cet égard. Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent grandement à l’amélioration de nos prestations. Bien à vous, l'équipe des relations Clientèles

  • Avatar ronny.c
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:23

    Vente aux enchères C’était intéressant! Y avait de bonnes affaires à faire Perso c’était une première

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Scarfo, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. En effet, nous recevons périodiquement des ventes aux enchères dans les salons de notre Hôtel. N'hésitez pas à nous contacter afin de recevoir le programme de ceux-ci. Bien Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles.

  • Avatar Grand.�
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:22

    Espace piscine et fitness fermés , piscine en construction mais qui n aura plus la vue mer comme avant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous nous excusons profondément pour la gène occasionnée par les travaux et nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Martinez afin de découvrir notre nouvel espace bien être. Bien à vous, L'équipe des relations Clientèles.

  • Avatar Denise.s
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:26

    Très bon hôtel, à la hauteur de sa réputation. Très belles chambres depuis la rénovation !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, nous apprécions vraiment vos notes positives. Cordialement, L'équipe des relations clients (Avis d'origine) Thank you very we really appreciate your positve marks. Best regards, Guest relations team

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:37

    Super hôtel au bord de la mer et on y mange super bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience à l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et profité pleinement de ce cadre idyllique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien à vous, Marine - Relation clientèle

  • Avatar Nina.I
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 01:10

    Sensationnel...! Nous avons voyagé en famille avec deux bébés et un enfant, service digne d'un 5 étoiles pour l'accueil de la magnifique Saida et Navilla qui ont été aux petits soins avec nous et nos enfants! On a hâte de revenir. Le Jardin du Martinez possède un Chef en OR, Chef Adel, merci pour toutes ces saveurs raffinées et délicieuses, le meilleur Chef qu'on ait connu... Un grand merci à la gentillesse de Nathalie, l'excellent professionnalisme de Damien, de Quentin et de Tung, j'en oublie d'autres! Merci également à Romain pour son accueil lors d'un RDV professionnel que l'on a souhaité faire sur la terrasse. Merci à Sonia du soir, toujours serviable. On a hâte de revenir pour tester le Club enfant pour notre fille. La suite 520 est juste sublime avec une vue de rêve. Cet hôtel avec ses services, employés et son Chef dépasse largement Le Majestic! Merci, La Famille SITBON

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sitbon, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ; nous l'avons partagé à l'ensemble de nos équipes, et plus personnellement à Saida, Navila, Chef Adel, Nathalie, Quentin, Damien et Sonia qui vous remercient en retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Suite Prestige et sa vue surplombant la mer Méditerranée. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en famille pour votre prochaine parenthèse cannoise. Bien à vous, L'équipe relation clientèle

  • Avatar Mystic.t
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:36

    Établissement charmant avec de belles prestations, un service impeccable, un endroit à connaître sur Cannes!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour votre gentil commentaire qui a été partagé avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour "Very Martinez" sous le soleil de Cannes ! Meilleures salutations, Équipe des relations avec les clients (Avis d'origine) A big thank you for your nice comment which has been shared with all of our teams. We look forward to welcoming you for another "Very Martinez" stay in sunny Cannes! Best regards, Guest Relations Team

  • Avatar LORD'.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:04

    Excellent Hôtel, accueil très chaleureux et grandiose ! J’ai adoré le Brunch de Noël le 25 décembre, c’est excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher LORD, Votre commentaire nous touche énormément et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous sur Google...On vous souhaite de passer un très bon réveillon et tous nos meilleures vœux pour 2022. A très bientôt L'équipe des relations clientèle

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:07

    Cadre agréable, chambre très joliment décoré. Localisation idéale pour visiter Cannes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion Leveque, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre que votre expérience parmi nous fut très agréable ...Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur Cannes ! A très bientôt L' équipe des relations clientèles

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:55

    Expérience incroyable . Plusieurs fois qu'on y aille et toujours aussi sympa. Chambres propres et bien agencées. Service impeccable . Restaurant et petit-déjeuner au top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr David Guigiaro, merci beaucoup pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur Google My Business. A très bientôt et nous de vous revoir à nouveau parmi nous. Bien à vous, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Jeff.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 07:41

    Un écrin récemment refait pour accueillir des hôtes de marque durant le festival de Cannes ou pour passer un bon moment autour d'un café avec des amis. Le raffinement est à la hauteur des exigences des plus demandeurs en terme de perfection... Le personnel est au petits soins pour satisfaire vos demandes... Un service Palace comme on aime

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff H, Nous sommes très ravis de lire votre satisfaction , merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre belle expérience sur Google My Business. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et à très bientôt. Bien à vous, L'équipe des Relations clients

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:49

    Absolument divin, un accueil chaleureux et non superficiel (comme pourrait le faire penser la croisette). Merci infiniment

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour avoir pris le temps de nous faire part de votre bel expérience parmi nous et au plaisir de vous revoir très bientôt à Cannes ! Bien à vous, L' équipe des relations clientèles

  • Avatar Estelle..
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:57

    Au top !!!!! Nous avons passez un très bon moment au Martinez, l’hôtel est super agréable, calme, l’ambiance est apaisante. Le personnel est toujours là pour vous dès que vous avez besoin, super agréable. Le petit déjeuner est très bien, cadre magnifique au Jardin !!! Aussi bien le matin que le soir superbe endroit !!!! Je recommande à 100% Merci à tout l’équipe pour ce moment super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle...mille mercis nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous ...A très bientôt Navila

  • Avatar Aurelia.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:04

    Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur google...Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour. A très bientôt . L' équipe des relations clientèles

  • Avatar Tarik.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:07

    N’a rien d’un palace. C’est ma troisième visite au Martinez, j’explique au Check in que j’ai était déçu les 2 dernières fois et voir si on peut être vigilant et rien. Je me retrouve dans une chambre au bout du couloir avec vu sur un chantier et une chambre sans baignoire. J’ai préféré le Majestic.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tarik Boumaza, Nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre 3 eme visite parmi nous fut encore décevante, et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses à cet égard. Croyez bien que je suis sincèrement désolée que votre séjour n’ait pas répondu à toutes les attentes que vous aviez espérées , mais j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau. Je suis à votre disposition pour réserver votre prochain séjour ; N’hésitez pas à me contacter directement à l’adresse suivante [email protected]. Bien à vous, Navila-Responsable Relation Clientèle

  • Avatar KERKALY.6
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:17

    Bonjour je ne suis pas rentré à l'intérieur c'est juste pour les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos notes élogieuses. Cordialement, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Candice.a
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:28

    L’hôtel n’est plus ce qu’il était malheureusement, des souvenirs plein les yeux de cet ancien Palace , qui n’a plus lieu d’en être un . Premier déjeuner à la Plage de l’hôtel et l’on me sert une salade de fruit à un prix conséquent remplie d’asticots vivants ! En guise d’excuses le dessert est Offert est-ce une blague ??!! On nous assure ensuite avoir une très belle chambre de Luxe Prestige, nous arrivons dans la chambre Vu sur le Parking , salle de bain sans baignoire ? Une suite ça ? Lorsque nous voulons boire un verre le soir au restaurant de l’hôtel il n’y a plus de places (alors que nous sommes clients) , l’hôtel ne possède plus de piscine et les transats de la Plage sont facturés alors que lors de notre réservation il nous avait été assuré qu’ils étaient compris , bref aucune compassion, une honte , je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel . C’est scandaleux.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:47

    Un lieu où se mélange histoire, tradition des grands hôtels et modernisme. Une terrasse face à la mer donnant toute la saveur de Cannes. Un Personnel exemplaire. À faire à tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier L, Votre commentaire si chaleureux nous réjouis de bonheurs et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous !Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes collaborateurs qui seront ravis et fiers de leur travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Jessy.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:15

    Accueil parfait le personnel est super j'ai été accueilli par une hôtesse qui se prénomme Paula qui est dune sympathie et d'une gentillesse au top et tous le reste de l'équipe au top nous y reviendrons 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessy , Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et mille mercis d'avoir souligné le bel accueil de Paula qui sera heureuse et fière de l'apprendre. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Martinez! Bien à vous, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Toufik.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 20:21

    J’ai passé un séjour magnifique au Martinez. L’accueil a été remarquable. J’ai eu la chance d’être surclassé dans une chambre avec vue sur la mer. La vue y est magique ! Quel plaisir de se lever le matin et de contempler la mer et les montagnes. La chambre était d’une propreté exceptionnelle et je tiens à le souligner. Le petit déjeuner est excellent et offre une myriade de produis frais et locaux. Merci à tout le personnel qui fait un énorme travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toufik, Nous vous remercions d'avoir mis une note 5 étoiles et pris le temps de mettre un beau commentaire. C'est un plaisir de vous lire. Espérons vous revoir prochainement pour une expérience Very Martinez Bien cordialement

  • Avatar C.C
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:50

    Un super séjour. Hôtel magnifique, zenitude et élégance sont les points forts de cet établissement emblématique. Nous remercions Vanessa qui a pris soin de nous au petit déjeuner ! Laurence, la gouvernante et Sonia femme de chambre ont été aux petits soins pour nous ! Belle saison à vous, Merci encore pour ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , merci beaucoup ...nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A très bientôt Navila

  • Avatar Juju75.
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:24

    Aprés de nombreuses heures en voiture pour accéder à ce bel hotel , nous n avons pas eu la possibilité de rester garé devant l hotel , nous avions rendez vous avec des amis qui eux ont eu la possibilité de laisser leur jolie voiture devant l hotel , en effet nous roulons dans une voiture landa alors que nos amis avaient une trés belle voiture , D entrée de jeu je n ai pas apprécié cet accueil glacial et un peu discriminatoire , néanmoins nous avons aimé notre chambre , joli petit déjeuner bien complet et personnel de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes bien navrés de lire votre déception et d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre arrivée. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce malentendu et j'espère sincèrement vous revoir parmi nous afin de ne pas rester sur une impression aussi négative de nos services.Je me tiens a votre disposition, n'hésitez pas à me contacter par email à [email protected] je serais ravie de m'occuper de votre éventuel réservation. Je vous souhaite une excellente année 2022 et à très bientôt. Bien à vous, L' équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Gal.c
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:04

    service de la plage INEXISTANT pour pas dire fantômatique , j’ai passé la fin d’après-midi sur l’un des bed du pontons du Martinez est le moins que l’on puisse dire c’est que malheureusement uniquement le prix était à la hauteur des 5 étoiles, payer 500euros un emplacement privilégié s’accompagne forcément d’un service à la hauteur, forcé de constater que l’hôtel n’a pas su mettre à la disposition de sa clientèle un service digne de ce nom , personne n’est venue nous demander si on souhaitez consommer en 2heure 30 de temps, nous étions 4, croyais moi j’aurai consommé, drôle de management un potentiel énorme un gâchis qui l’est encore plus , je suis moi même aller me chercher un café au bar situé sur la plage , ce genre de chose ne devrait pas arriver dans ce type d’établissement ….a 18:30 il ne servait plus les clients …on rêve en pleine saison !!!! Une honte

  • Avatar andre.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:12

    Revenir au Martinez 40 ans après.recu par le voiturier souriant, la sécurité élégante, les serveurs empressé, je n'ai reconnu que la fenêtre ou toute l'équipe de France Soir Magazine campait ! La suite nous avait été offerte pour notre sujet la fausse Star du festival elle se retrouve en couv avec Monsieur Alain Delon qui n'était pas venu quel Magazine serait prêt à payer à ses reporter les frais d'un reportage où il y avait avion RR HD suite hélicoptère full credit avec une seule condition le Scoop !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andre Gordeaux, Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et mille mercis de nous faire part de vos beaux souvenirs d'il y a plus de 40 ans... Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Guest Relation Team

  • Avatar P.S
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:19

    Le Martinez, un des plus beaux hôtel 5 étoiles de Cannes, idéalement situé sur la Croisette non loin du quartier Palm Beach. Le service est à la hauteur des lieux, une adresse incontournable. Nous avons été charmés par la gentillesse du personnel et la qualité des différents services de l’hôtel, c’est pourquoi nous envisageons d’autres séjours à venir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher P Esman, Merci beaucoup pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt, Navila!

  • Avatar design.e
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 22:10

    Une honte cet hôtel. Je n’y ai pas séjourné mais compte tenu l’accueil sa ne risque pas. Nous voulions, avec ma femme et mon fils, prendre un verre samedi soir et on nous a tout simplement pas accepté. Sous prétexte qu’il y avait du monde alors que la terrasse était à moitié vide. Nous avons fait de très beau hôtel et c’est la 1ère fois que sa nous arrivent. Un personnel snobe et pas digne d’un hôtel de luxe à l’accueil de la terrasse. A fuir.

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 12:01

    La propreté de la chambre laisse à désirer, certains objets sont défectueux, le personnel sont de vrai hypocrites il vous lèche les botes pour votre argent, rien de plus .. Je vous conseille d’autres hôtel palace plus abordables et de meilleure qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire est étonnant, nous sommes fermés depuis plus de 7 mois et ne recevons aucun client. Pourriez vous nous indiquer quand avez vous séjourné chez nous ? Vous pouvez nous contacter à [email protected] avec les détails de votre séjour et j'auras le plaisir de discuter avec vous des points que vous mentionnez ^Yann

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 05:41

    Chambre ideale en tous points. Superbe literie. Produits de toilette qualitatifs. Accueil irréprochable. Petit déjeuner à profusion pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous...Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau et on vous souhaite une merveilleuse année 2022 ! A très bientôt, L' équipe des relations clientèles

  • Avatar Badia.u
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 23:51

    Qualité des chambres, propreté, service d un niveau 2 etoiles, chambre donnant sur une voie de train ,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Badia Rufflet, Je suis bien navrée de lire votre déception...J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de ne pas rester sur une impression aussi négative et vous faire vivre expérience digne d'un hôtel de notre catégorie. Je reste à votre entière disposition n'hésitez pas à me contacter par email [email protected] je serai ravie de m'occuper personnellement de votre réservation. A très bientôt et tous nous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022. Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:20

    Très joli hôtel, mais nous attendions plus d'un 5 étoiles...Le service du bar est déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous sommes bien navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenions à vous présenter nos sincères excuses à cet égard. Si vous souhaitez nous part en détails de votre expérience n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] je serais ravie de m' occuper d'une future réservation et nous espérons que l’occasion nous sera donnée de vous accueillir à nouveau et vous montrer nos progrès et le service digne d’un Hôtel de notre catégorie. Bien à vous, L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Charles.m
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:16

    Dès la réception à notre arrivée le ton était donné car l'hôtel a été réaménagé et re décoré dans des tons doux et réussi mais que ce fût et long pour obtenir sa clé à cause des mesures Covid. ..Mais ça valait la peine d'attendre car la chambre avec vue partielle mer est tout simplement spacieuse ,confortable et joliment décorée style Art deco . Nous avons passé un WE réussi car toute l'équipe et la responsable clientèle Navila y ont contribué. Nous avons adopté cet hôtel qui paraissait un peu endormi car sa réhabilitation nous a plu et nous le recommandons à tous. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Charles d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une note pour notre établissement. nous sommes trés heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré les mesures sanitaires. Espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience Very Martinez

  • Avatar Vivelatrompette.
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:36

    Personnel si sympathique fait oublier tout le reste

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire envers notre personnel ils seront ravis de l'apprendre! Au plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt. Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar CLAVEL.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:52

    Séjour exceptionnel dans un cadre somptueux , décoration raffinée , personnel aux petits soins … Hôtel incontournable pour un séjour à Cannes Encore un immense merci pour votre délicate attention lors de mon anniversaire Caroline HARANT CLAVEL

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Clavel Caroline, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir durant votre anniversaire, ainsi l'Hôtel Martinez fera parti de vos beaux souvenirs sur Cannes lors de cet évènement spécial. A très bientôt. L'équipe des Relations Clients

  • Avatar Caro.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 00:31

    Très beau hôtel. Chambre très mal insonorisé !! Sinon la chambre parfaite !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Caro Caro, Mille mercis pour votre retour très positif malgré une chambre très mal insonorisé toutes nos sinceres excuses pour ce désagrément. On espère sincèrement vous revoir très rapidement parmi nous. A très bientôt. Navila

  • Avatar By.l
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 16:16

    Très beau lieu, un accueil exceptionnel ! Service impeccable, chambre sublime avec vue mer depuis le balcon . Et que dire du restaurant Le Jardin du Martinez, un cadre magnifique ! Personnel en or, merci pour toutes les attentions apportées afin que je passe un week-end d’anniversaire plus que réussi !

    Réponse du propriétaire :
    Chère By Blondie, Merci infiniment pour votre généreux commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable week-end d'anniversaire parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Martinez

  • Avatar GERMAND.T
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:46

    Tout était parfait Le personnel au top à l écoute mais Damien vous conseille parfaitement Nous reviendrons vite Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher germand Etfils, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience parmi nous qui fut très satisfaisante et merci également d'avoir souligné le travail de Damien il sera très fier d'apprendre qu'il a été de très bons conseils. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel martinez ! Bien à vous, L'équipe des relations clientèles

  • Avatar Agnès.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:36

    Très bon accueil, très belle chambre vue mer, merci pour votre délicate attention pour notre anniversaire de mariage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli lors de votre anniversaire mariage toutes nos sincères félicitations encore une fois en espérant vous revoir très prochainement parmi nous ! A très bientôt . L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Mael.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:50

    Un super personnel, un super cadre, un super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Mille Mercis pour super commentaire sur google:) On espère vous revoir très vite sur Cannes! A très bientôt. L' équipe des relations clientèles

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 02:13

    Un hôtel appartenant à un groupe Américain avec une ardoise de 10 000 000€ Qui serais-je pour fréquenter ce genre d’hôtel ? Un peu de respect, un peu de tenue. Il est bien évidemment hors de question de souiller mon humble personne dans cet hôtel miteux. (Vidéo YouTube : Fortune et décadence du palace au HLM)

  • Avatar KHALID.D
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:03

    Petit déjeuner royal. Service parfait. La literie est parfaite et la chambre bien décorée. Chambre côté rue très mal insonorisée.

  • Avatar ikene.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:18

    C'est un hôtel magnifique avec beaucoup d'histoire. Les chambres sont dignent d'un hôtel 5 étoiles avec une vue imprenable sur la plage.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ikene Karima, Mille mercis pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Navila

  • Avatar schorre.l
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:13

    Hôtel parfait pour les vieiilles rombières et les vieux m'as tu vu blindés de fric .Forcément on est loin de l'esprit de l'hôtel de charme . Bien entendu il n'y a pas de faute de goût mais bon , quand le luxe confine à l'inutile , :quand le personnel est dans un jeu de rôle permanent , quand la simplicité s'efface au profit de l' effet paillettes , soit on aime , soit on se lasse . L'humain doit il vivre ce genre d'expérience pour connaître la saveur de la vie ?Je ne suis pas du tout persuadé . Vive la vraie vie , pas le "canada dry" de la vie !

    Réponse du propriétaire :
    Nous aimons à imaginer que le Martinez est plus Glamour que cela. Nous tentons de faire vivre une expérience ou nos clients se sentent bien. A très bientôt j'espère - Yann

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:50

    Je suis très déçue, nous avions l'habitude de boire un verre, de manger au bar du martinez depuis des années, et cette année impossible d'accéder, c'est réservé uniquement aux clients de l'hôtel, pourquoi ? C est dommage !!

  • Avatar Amélie.
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 15:23

    Nous y sommes allés uniquement pour un déjeuner. Emplacement de rêve sur la terrasse donnant sur la mer. Personnel sympathique et au petits soin. Cependant mon plat en sauce avait du déshydraté en base je n'apprécie pas. C'était quand même assez bon et nous avons passé un agréable moment dans ce fameux établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie Lacroix, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et je transmettrais les informations concernant vos différents points. Toutefois, je tiens à m'excuser concernant votre plat en sauce. Je me suis permis de le signaler en cuisine. Vos commentaires sont important dans la poursuite de notre travail et du service rendu à chaque client. J’espère vivement que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Martinez et vous présente mes sincères salutations. Alessandro Cresta Directeur General

  • Avatar Barbara.i
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:49

    Incroyable. Un buffet au petit déjeuner encore jamais inégalé par aucun autre palace que j'ai fait et des serveurs aux petits soins en plein festival! Bravo!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barbara Nief, Nous sommes très ravis de lie votre satisfaction et mille mercis pour notre buffet petit déjeuner au restaurant Le Jardin car nous mettons tout œuvre pour satisfaire notre chère clientèle. A très bientôt parmi nous. Navila-Relation-clients

  • Avatar elen.b.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:01

    Hôtel sublime, architecture incroyable. Pour les amateurs de lux et design. Service 5 étoiles . Petit déjeuner international variée produits du terroir français. Chambres spacieuses et épurées avec tout le confort. Et la plage du Martinez pour un moment détente pour parfaire son bronzage. Restaurant de la plage très bon rapport qualité prix . Le Martinez je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elen de votre commentaire, nous le partagerons avec plaisir avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes heureux de voir que l'architecture et le design de notre établissement vous aient plu. Espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience Very Martinez

  • Avatar Dillies.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 17:48

    Nous avons séjourné en famille au Martinez ce week-end. Nous avons passé un week-end inoubliable et magique. Malgré les restrictions sanitaire tout était réuni pour rendre notre séjour plus qu'agréable. Personnel aux petits soins, petites attentions, suite prestige vue mer avec deco au top, le pique-nique chic au restaurant de la plage, tout était INCROYABLE ! Et en plus, il a fait un temps magnifique. Merci aux équipes du Martinez. C est certain, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience Very Martinez Vous souhaitant une belle journée ensoleillée L'équipe du Martinez

  • Avatar Ly.7
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:53

    Le rêve , le personnel est adorable même en haute saison, le petit déjeuner est unique , on se croirait sur un marché provençal ,durant la période estivale on peut le prendre jusqu’à 15 h 30 ! Les chambres sont spacieuses et propres Un hôtel généreux et chaleureux , une ambiance de ouf sur la plage Martinez!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Shelly Chriqui, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au sein de l’Hôtel Martinez. Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que nos équipes ont été à votre disposition et vous ont offert un service de qualité. Nous vous remercions quant aux compliments sur notre petit-déjeuner provençal. C’est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau au sein de l’Hôtel Martinez. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs. Yann Gillet, Directeur General

  • Avatar Client.�
    4 / 5
    Le 15/12/2020 à 13:18

    Hôtel a la hauteur de nos attentes, l'équipe est compétente, et le service est très appréciable ! Les chambres sont confortables, et tres apaisante. La vue sur la mer est resplendissante ! A bientôt ! Nous l'espérons !

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:33

    Magnifique hôtel qui s'est refait une beauté digne d'un vrai 5 étoiles. Personnel très attentionné, chambre claire et luxueuse, petit déjeuner très bien servi. L'emplacement est idéal et le jardin très agréable. Finalement la piscine ne manque pas. Magnifique aussi, l'idée d'un Fauconnier pour tenir éloigner les Goélands trop gourmands.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame @Laure Hesbert, Quel plaisir de prendre connaissance de votre magnifique avis. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tous vos compliments à l'égard de notre hôtel, de nos équipes et de nos prestations. Je me réjouis d'apprendre que notre nouveau jardin terrasse vous ait plu et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir toutes les surprises que nous vous réservons pour la saison estivale à l'Hôtel Martinez. Alessandro Cresta, Directeur Général

  • Avatar Chantal.i
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:26

    Repas excellent..et serveurs très très sympa...le reste à revoir..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous fait part de votre expérience parmi nous mais il semblerait que nous devons revoir le reste ...si vous souhaitez m'en dire davantage, n’hésitez pas à me contacter à [email protected] pour que nous en discutions. Bien à vous, L' équipe des relations clientèles

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:08

    Chaque année, en famille, nous allons prendre un petit déjeuner à deux ou trois reprises durant notre séjour à Cannes. Le soir, j’aime prendre un cocktail avec des amis dans cet établissement que je m’applique à faire découvrir depuis trois décennies mais dimanche matin, je me suis fait éconduire au motif que je n’avais pas de chambre à l’hôtel. Je n’avais pas plus de chambre la veille en sirotant mon bloody mary !!! Le monde d’après est bien moins chic et élégant qu’il ne l’était. La fin d’une époque...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Merlot, le monde d'après devrait être tout aussi réjouissant que le monde d'avant, si ce n'est plus. Il s'agit certainement d'une incompréhension ou d'un manque de places au petits déjeuners. Nous donnons effectivement une "priorité" aux résidents de l'hôtel mais nous ne sommes pas exclusifs. Le soir, la plupart de nos clients sont non résidents. A très bientôt j'espère - Yann

  • Avatar Quentin.c
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:55

    Séjour pour nos 1an de mariage et c'était juste parfait !! Service impeccable, chambre nickel avec vue sur la plage depuis le balcon. Et que dire du restaurant Le Jardin du Martinez, un cadre magnifique avec un personnel en or, cela fait trés longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon séjour. Nous reviendrons, comptez sur nous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire et une note 5 étoiles. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour pour vos 1 an de mariage a été un succès. Espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience Very Martinez Bien cordialement L'équipe du Martinez

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:02

    Super séjour passer à l’hôtel Martinez! Nous avions pris une chambre vue sur mer, un régal de se réveiller tous les matins avec cette vue magnifique. Nous avons manger au restaurant le jardin de Martinez et je tenez à féliciter le serveur Romain qui a été extra avec nous que se soit pour l’accueil ou pour le service il est vraiment au top! À bientôt, de la part de Toulouse ! 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, nous vous remercions de votre commentaire et toute l'équipe est très heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de donner le mot à Romain concernant votre satisfaction. nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience Very Martinez

  • Avatar Martine.I
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:12

    Une visite particulière de cet hôtel mythique pour les journées du tourisme ouvert à tout le monde, très bel hôtel de grande classe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine Rigolet, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression lors de votre visite à l'hôtel Martinez ...Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous a plu et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! A très bientôt. L'équipe des Relations Clientèles

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:06

    Au top Accueil digne d un hôtel de ce rang. Rien à dire La décoration ( nouvelle ) du hall d entrée est vraiment froide . Tout est blanc on dirait un hôpital ... Par contre la chambre ( suite junior) est vraiment top : Sobre , grande , très bien équipée . Literie au top . Douche et baignoire la salle de bain est grande et magnifique. Petit déjeuner excellent. Tous les produits sont de très grande qualité. Un régal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur @Laurent Allais, Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que pour vos compliments à l’égard de notre nouvel établissement. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service cinq étoiles offert par nos équipes. Pour ce qui est de la décoration de notre hall, cette dernière est amenée à évoluer, notre hôtel étant actuellement partiellement rouvert. J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir dès le mois de Mai pour vous dévoiler notre "nouveau Martinez" dans son intégralité. Alessandro Cresta, Directeur Général

  • Avatar Morgane.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:18

    Quel dommage qu'il n'y ait pas "Très mauvais" ou "désastre" en réponse à l'évaluation de cet hôtel. Il s'agit très certainement de notre pire expérience hôtelière. A notre arrivée (12h), on nous assure que l'on pourra prendre possession de notre chambre malgré le fait que nous sommes arrivés avec de l'avance. Après 20 minutes à taper sur son ordinateur, l’hôtesse nous indique que notre chambre ne sera finalement pas prête avant 15h et nous invite à patienter à la plage en nous assurant qu'un sms nous sera envoyé aux alentours de 15H lorsque la chambre sera disponible. Aucun message ne nous a jamais été envoyé et nous avons finalement pu prendre possession de notre chambre à 21 heures.... Pour s'excuser de cet incident, la manager a qui nous avons exprimé notre agacement nous a fait envoyer une bouteille de vin de Minuty à 12 euros dans notre chambre... Gracieux dédommagement... En arrivant dans notre chambre, ils avaient envoyé nos bagages mais ont laissé un sac de luxe coincé par la porte du placard a vêtement, ce qui à endommagé le sac et y a laissé un trace indélébile sur le cuir du fait de la pression de la porte sur le sac. Le lendemain il nous a fallu encore une fois attendre 15 minutes avant de pouvoir être assis pour le petit déjeuner. Avec les prix pratiqués par cet hôtel de renom, nos attentes en termes d'expérience hôtelière sont nécessairement très hautes. Alors oui, c'était un vrai désastre ce weekend au Martinez

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je tiens à m’excuser quant à votre déception et aux circonstances de votre séjour. J’ai lu avec la plus grande attention votre commentaire et je vais prendre le soin de revoir avec les responsables des départements concernés la notion au combien importante de disponibilité et professionnalisme que nous nous devons d’avoir dans un établissement de notre rang. Je vous renouvelle mes excuses les plus sincères.

  • Avatar FCQFC.1
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 10:06

    Incroyable!!!!! Moi et ma femme Micheline avons passés un super week-end!! Rien à dire hotel de grande classe, nom de classe internationale, ils ont pas négligé ma fiat panda 2001 malgré les autres voitures présentes!!! J'ai bien bouffé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une note 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience Very Martinez Bien à vous L'équipe du Martinez

  • Avatar Julie.e
    2 / 5
    Le 07/06/2020 à 21:08

    Déçus. Venus après la rénovation mais il semble que tout ne soit pas au point. Chambre sur cour intérieure avec un bruit de climatisation épouvantable malgré fenêtre fermées. Impossible de changer malgré carte hyatt et pas de surclassement. Ouf Petit déjeuner excellent avec service à table pour se remettre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons votre expérience à cause des travaux d’embellissement en cours et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un moment de rêve. Vous souhaitant une belle journée Bien cordialement

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  • Adresse :
  • 73 Bd de la Croisette
  • 06400 Cannes
  • hyatt.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–01:30
Mardi 15:00–01:30
Mercredi 10:00–12:30 14:00–01:30
Jeudi 15:00–01:30
Vendredi 15:00–02:30
Samedi 10:00–02:30
Dimanche 10:00–01:30

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