The Original Hôtel Restaurant Le Causséa
- 3.8
- hôtels
- Castres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Original Hôtel Restaurant Le Causséa à Castres
Hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et restaurant à l'ambiance détendue avec patio extérieur. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Résidence hôtelière, Hôtel, Séminaire,
Les avis (85)
-
Pascal.h3 / 5Le 08/02/2022 à 17:44
Réservation en semaine dans le cadre professionnel. Accueil 5/5 : poli, souriant, respect du masque. Très appréciable a l’arrivée comme au départ. Chambre 2/5 : propre mais très très mal insonorisée… On entend le voisin aller aux toilettes, se moucher, je vous passe le reste… Repas 3/5 : simple (un peu trop pour l’assiette de charcuterie bas de gamme en entrée) plat et dessert classiques mais bons Petit déjeuner 4/5 : yaourt d’un fabricant local, super initiative et en plus très bon ! Et le reste classique et bon. Donc séjour moyen, c’est dommage que les chambres ne soient pas au niveau de l’accueil des employés…
Réponse du propriétaire :
Mr Chrétien merci pour votre visite dans notre hôtel, nous apprécions que nos produits repas et PDJ soient de qualités, pour l'insonorisation nous sommes désolés du déménagement, au plaisir de vous revoir. -
Sylvie.a1 / 5Le 09/01/2022 à 16:58
Réservation au restaurant pour anniversaire :repas bon,mais viande servi froide,serveuse maladroite,commander gâteau d anniversaire, choix non respecté,servi à en part individuelle,déçue,pas de geste commercial,service bâclée. Dommage car la cuisine reste bonne .
Réponse du propriétaire :
Mme Barthes, nous sommes encore une fois désolé que le repas ne vous ai pas convenu, nous en avions déjà discuté et le geste commercial prévu à cet effet, comme je vous l'avais expliqué cette jeune serveuse âgée de 15 ans est en apprentissage et comme vous l'aviez constaté dans une période de découverte, nous lui avons fait remonter votre rempaque mais nous devons aussi tenir compte de son inexpérience pour lui donner une chance, n'hésitez pas à venir nous voir notre geste commercial est à votre disposition -
Audrey.Y3 / 5Le 08/09/2021 à 20:22
Correcte mais rien d’exceptionnel pour autant. L’accueil était normal, rien de plus à ajouter. La chambre : petite mais standard. Décoration sobre. Literie bien mais coussin un peu trop plat à mon goût. Chambre très très mal insonorisée !!! On a l’impression que le personnel qui fait le ménage est dans la chambre. Sinon très belle vue de la chambre. Petit déjeuner façon buffet à volonté, très cool. Cependant les produits n’étaient pas très bon. Les 🥐 viennoiseries sont trompeuses car elles ont l’air tentantes mais quand on les goûte on est assez déçu. Bref un hôtel basique, qui reste quand même correcte pour le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, pour un prochain passage sur Castres nous ferons en sorte que les femmes de chambres ne vous incommode pas le matin, merci pour votre retour -
béatrice.r4 / 5Le 06/06/2022 à 09:00
Désolée je n’avais pas remarqué que la chambre 2 était une chambre surclassée et qu’elle était à plus de 56€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, suite à la conversation de ce matin nous nous sommes encore excuser du désagrément qui nous est arrivé dégât d eau chaude. Nous vous avons proposé en plus de la remise préalable sur les chambres et le surclassement en chambre supérieure de vous reloger dans un autre hôtel ou de vous faire une remise supplémentaire laquelle vous avez accepté en seconde remise et nous vous en remercions d’être resté chez nous. J’espère que le surclassement que nous avons fait vous aura fait plaisir. Au plaisir de vous revoir cordialement -
LEILA.I2 / 5Le 21/07/2021 à 16:02
Accueil déplorable si vous n’avez pas l’air d’un homme d’affaire. Chambre propre et climatisée. Le personnel ne nous a jamais dis bonjour en arrivant a 18h(pourtant ils nous ont bien vue mais trop occuper à manger,ce qui n’empêche la politesse) . La réception et nous a donner aucune infos (heure de départ, lieu du petit déjeuner…) Peu mieux faire …
-
Maria.4 / 5Le 12/08/2021 à 20:30
Accueil très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le repas du soir. Chambre propre mais semblable à toutes les chambres sans âme des chaines d'hotel. Nous avons moins apprécié le tarif de la bouteille d'eau...5€ le litre quand mm....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, l'équipe du restaurant sera ravie de vos retour, bonne journée -
Claire.e4 / 5Le 29/01/2022 à 20:10
Restaurant très bon, service rapide et serveur très sympa ! Hôtel parfait, calme, très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Mme Mendras, nous vous remercions pour votre retour, je le partagerais avec nos équipes qui en serons ravis, au plaisir de vous revoir -
Philippe.U5 / 5Le 09/04/2021 à 17:14
Un accueil super sympa, le service est vraiment à la hauteur digne d'un professionnel. Chambre très propre, salle de bains simple mais nickel, serviette de toilette changée sans rien demander et lit très confortable. Seul bémol, la porte de chambre est mal insonorisée, dommage mais le détour en vaut la peine. En plus, l'hôtel est bien situé pour être au calme. TOUTES MES FÉLICITATIONS À L'ENSEMBLE DU PERSONNEL SANS OUBLIER LE SERVICE DES CHAMBRES. Bonne continuation à vous tous...
-
Loïc.I5 / 5Le 19/07/2021 à 19:30
Très bon rapport qualité prix. Le menu du soir propose des plats variés et de qualité. Le pluma de porc et le magret étaient excellent. Les serveurs ont été efficaces et très sympathiques. Merci Max.
-
Didier.i1 / 5Le 15/09/2021 à 17:44
Ne pas prendre la soirée étape. Ils imposent les plats (1 entrée sans choix et 1 plat sans choix) le reste est en supplément ! Très commercial comme pratique. En 30 ans de déplacement c est du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, oui nous proposons à votre guise si l'entrée du jour ne vous convient pas différentes salades et bientôt avec l'arrivée de l'hivers des soupes sans supplément, en plus de notre plat du jour nous avons aussi du poisson et une viande grillée, il est vrai en supplément, dû au cout matière. Merci de votre passage au plaisir de vous revoir -
Aurore.o4 / 5Le 20/06/2021 à 15:29
Un accueil chaleureux. La jeune fille a l'accueil très agréable et à l'écoute des clients. Par contre confort rudimentaire dans les chambres. Toute petite. Salle de bains miniature. Couchage de qualité.
-
Alexia.U5 / 5Le 13/09/2021 à 18:24
Séjour pour 1 déplacement professionnel, je suis venue dans cet établissement pour l'accueil et le restaurant et je ne suis pas déçue. Bravo Chef ! Le paleron de veau est succulent. Vivement demain soir pour découvrir 1 autre plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous ferons part de votre appréciation au chef, merci de votre venue au sein de notre hôtel, au plaisir de vous revoir -
Denis.o3 / 5Le 01/06/2021 à 19:31
Bonsoir, Nous sommes venus déjeuner pour la fête des mères dimanche dernier, l'accueil était au rendez-vous, le repas était très bon par contre il manquait des parasols et une personne pour le service
-
Compeyron.i4 / 5Le 04/02/2020 à 09:22
Bien accueilli avec le sourire et malgré notre arrivée tardive le cuisinier nous a fait en vitesse un bon hamburger frites maison. Quand aux chambres elles sont simples mais propres. Donc un bon hôtel qui de plus accepte les box. Du coup à part le repas du soir nous n'avons rien déboursés. 👍
-
Kekedepau.4 / 5Le 26/01/2020 à 09:15
Bel établissement, parking disponible. Les personnels sont sympas, agréables et bel accueil. La chambre est propre et correcte. Le buffet petit déjeuner est varié, très bon et frais. Seul bémol: deux coupures de courant cette nuit. Nous reviendrons quand même.
-
Bucheron.i5 / 5Le 29/03/2019 à 09:54
Excellente établissement, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées (attention tout de même à programmer la climatisation à votre arrivée), l'emplacement en dehors de la ville, près de la départementale et avec une belle vue sur le massif de la Montagne Noire donne vraiment du charme! Le restaurant (comme le petite déjeuner aussi) est excellent: 11,50€ le midi pour plat et dessert, 14,50€ avec entrée! Un petit bémol qui ne mérite pas une étoile en moins, les cartes pour l'activation de l'électricité dans la chambre sont trop fragiles, au bout de 3 utilisations elles sont cornées!
-
Hugo.A2 / 5Le 21/10/2019 à 18:59
Séjour professionnel Arrivé a l'hôtel, pris en charge par un sourire très commercial, ne demande pas a faire le règlement de la chambre, car le but c'est que la note se rallonge. Au moment du dinner, très forte odeur de cigarrete a l'intérieur de la sale car les serveurs fumait juste devant la porte. Les carte sont distribués juste a quelques personnes, et d'autres lui sont proposés le menu du jour, mais on s'excuse. De temps en temps, des grandes rigolades de la cuisine, on se demande quesque on va manger... Au moment de payer, on me annonce un prix plus élevée que sur les plateformes de réservation, on descend le prix et on s'excuse, mais on a cameme ensaié. Bon état général de la chambre apar la déco de Halloween le 21 octobre, et un peu bruyant. Pas un séjour très agréable
-
Cécile.i5 / 5Le 29/10/2020 à 06:35
Hôtel agréable et personne très professionnel. J'ai beaucoup aimé la possibilité d'avoir un plateau repas directement servi dans la chambre.
-
Jayson.e4 / 5Le 14/07/2019 à 15:48
Établissement très agréable. Prix imbattable. Très bon petit déjeuner. Situé en extérieur de Castres. Un hôtel qui vaut le coup que ce soit pour une nuit ou plus. Cependant un accueil un peu froid à notre arrivée. Et les murs de la chambre et surtout de la salle de bain étaient un peu sales.. À recommander. Ne pas chercher ailleurs.
-
Pierre.A1 / 5Le 13/07/2020 à 21:09
Extrêmement décevant. Interminable attente, quantité et qualité très médiocres. 5 frites qui se battent en duel, viande demandée saignante et servie en version semelle. Un dessert que nous avons souhaité annuler afin de nous éviter plus de désagréments. Bref, une soirée ratée alors que nous étions venus chercher du réconfort après une journée difficile. Nous avions un autre souvenir du Caussea. Effet post confinement ?
-
S.2 / 5Le 11/04/2019 à 19:05
Cuisine plutôt bonne mais personnel pas agréable, pressé de mettre dehors à 23h un groupe de 30 personnes pourtant très correctes et tranquilles un vendredi soir, se faisait même accusées de n'avoir pas payé......car mal comptée par une employée incompétente trop pressée de rentrer chez elle . 2 repas de groupe en 8 ans, même constat navrant
-
papillon.i5 / 5Le 25/10/2018 à 21:44
Hôtel situé dans un endroit calme. Il est véritablement fonctionnel et pratique au quotidien. Tout le personnel en rotation horaire de travail s'adaptera à vous et vos obligations professionnelles et ceci est une qualité de prestations de services. N'oubliez pas votre savoir être chers clients et LE personnel vous le rendra😊 tout naturellement. ..
-
celine.a1 / 5Le 20/12/2019 à 22:11
Les plats sont peu garni, taille d'un demi cabilaud au lieu d'un entier. Crème brûlée trop gout a la passion ce qui en devient écoeurant . Centré plus sur l'esthétique du plat que sur la quantité . Dommage.
-
Vatos.o1 / 5Le 20/01/2021 à 00:33
J’ai réserver une chambre après avoir réserver et fait 3h de route ,arrivée Laba 5 min en retard ma chambre avais déjà était donner à quelqu’un d’autre , c’était le seul hôtel de libre dans la région . J’ai dormi dans ma voiture
-
Claire.m5 / 5Le 12/08/2020 à 09:16
Hôtel calme,propre,avec patio intérieur,équipe très accueillante,dîner très agréable avec de belles assiettes,foie gras top.Je recommande cette adresse.
-
David.o5 / 5Le 18/11/2019 à 20:57
Très bien bonne ambiance et bon cuisine les chambres sont au top les serveuse et serveur sont a vos soin je conseille ce lieu
-
Marie.e5 / 5Le 23/04/2019 à 15:36
Très bon accueil personnel à l écoute surpris agréablement car d habitude avec une box nous sommes reçus avec réticence comme si nous ne payons pasrepas excellent super chefpetit déjeuner très copieux et varié seul petit bémol le non respect de certains clients dès l entrée dans la chambre forte odeur de cigarettes insoutenable mais nous reviendrons
-
Jerome.i2 / 5Le 16/12/2017 à 15:18
Cuisine plutôt bonne, mais pas exceptionnel. En revanche le personnel n'est pas très agréable! Plutôt déçu de l'accueil à chaque visites.
-
julie.a2 / 5Le 04/03/2018 à 02:02
Personnel pas très accueillant, entrée plat dessert pas très copieux, fumet de poisson vraiment trop relevé, dessert chocolat mandarine difficile à manger trop fort en goût niveau mandarine
-
Patrick.a4 / 5Le 10/03/2017 à 09:34
Très bon restaurant. Menus variés et de qualité. Personnel très agréable. Restaurant d'entreprise le midi en semaine
-
Betty.u4 / 5Le 05/10/2015 à 10:25
Très bien ,tranquille ,propre et agréable,gentil serveur ,très bonne viande , foie gras,et mousse Grand Marnier ,bon rapport qualité prix . Nous reviendrons Merci
-
florent.3 / 5Le 04/06/2017 à 21:04
J ai beaucoup aimé. Le restaurant est bon et l ambiance sympathique malgré les prix assez chers
-
Gautier.l4 / 5Le 26/04/2016 à 05:35
Bon hôtel, propre accueillant, le resto est pas mal aussi... Par contre, l'insonorisation n'est pas au top
-
Sebastien.o5 / 5Le 25/08/2021 à 19:58
Excellent ! Personnel au top , restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous ferons part de votre retour à tout le personnel qui appréciera sans aucun doute -
Françoise.r3 / 5Le 10/10/2017 à 14:17
Rien à redire, bien dans l ensemble, le cadre est agréable, la nourriture pourrait être servi beaucoup plus chaude.
-
Michèle.o3 / 5Le 04/07/2017 à 18:20
Bon mais 2euros de plus pour un poisson je pense que cela n'est pas nécessaire. Mb
-
Thibaut.g4 / 5Le 07/08/2019 à 14:22
Très bon repas, rapport qualité/prix au top.
-
Sylvie.A5 / 5Le 27/07/2020 à 15:52
Très bon accueil équipé sympathique. Nous reviendrons bientôt, merci pour tout.
-
Philippe.a5 / 5Le 07/12/2014 à 13:10
Excellent, repas copieux,délicieux, rapport qualité prix très bon.
-
Carlos.a3 / 5Le 04/04/2018 à 05:29
Accueil et services standard, chambre convenable et fonctionnelle idéal pour ma soirée étape
-
Julien.e4 / 5Le 15/03/2018 à 12:27
Très bon restaurant, menu renouvelé tout les jours !
-
Djam.5 / 5Le 15/07/2017 à 02:10
Le Caussea est un hotel bien situé, tres propre et le personnel tres Sympathique et tres compétent.
-
Mido.l5 / 5Le 09/08/2017 à 07:25
Très bon hôtel bien situé calme et reposant
-
Rieuvergnet.u2 / 5Le 17/03/2017 à 11:50
Côté restaurant très déçu la cuisine sent le davigel à plein nez
-
EDOUARD.A5 / 5Le 19/08/2017 à 10:06
Hôtel pas cher bien dans l'ensemble à 6 km de Castré...
-
lilou.r5 / 5Le 08/07/2018 à 12:28
Très bon repas raffiné et copieux
-
Marc.a3 / 5Le 04/04/2017 à 17:08
Chambre petite SDB petite On verra le repas ce soir
-
doussaint.n1 / 5Le 20/12/2019 à 21:58
Repas bof froid .personnels pas accueillant et trop cher
-
Xavier.a5 / 5Le 04/03/2018 à 16:20
Très bonne accueil, le resto au top .
-
Christophe.o5 / 5Le 13/06/2021 à 16:36
Hôtel , restaurant et personnels au top
-
David.o3 / 5Le 30/08/2017 à 14:46
Bon restaurant pour midi patio intérieur
-
delphine.e4 / 5Le 24/08/2017 à 12:15
Parfait pour etre depayse! Personnel agreable.
-
rudy.a4 / 5Le 08/02/2018 à 12:52
Très agréable cadre sympa
-
Pascal.h4 / 5Le 19/08/2017 à 07:40
Un peu perdu, mais vaut le détour.
-
Christophe.u3 / 5Le 19/10/2017 à 06:24
Hôtel moderne. Pas mal.
-
Jean.i5 / 5Le 16/07/2018 à 16:07
Superbe
-
Rebouh.m5 / 5Le 02/02/2018 à 14:36
Bien
-
aline.a5 / 5Le 17/06/2022 à 05:41
Parfait et personnel au top. Très propre et agréable Un plaisir. A prix très convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Ainsi que votre passage au sein de notre établissement au plaisir de vous revoir la direction -
Edwin.c4 / 5Le 03/05/2016 à 19:14
(Traduit par Google) Bon hôtel bonne nourriture bel endroit (Avis d'origine) Goed hotel lekker eten mooie plek