Hôtel Kyriad Chateauroux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Chateauroux Châteauroux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Chateauroux à Châteauroux

Chambres standards dans hôtel simple proposant restaurant de style décontracté avec bar. Hôtel simple & restaurant convivial.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.i
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:42

    Nous sommes arrivés à 20h05 ce dimanche...avec une chambre déjà réservée et là stupéfaction...la réception fermée..(alors qu'annoncée ouverte jusqu'à 22h30) l'hôtel noir, tout éteint, y compris le parking...des enveloppes avec les noms des clients scotchées sur la porte..dont le miens heureusement. Bref du grand délire...l'hôtel est désert...la chambre très ancienne, on nous donne une chambre sous les combles..au 4ème étage sans ascenseur..et là pas de chauffage qui fonctionne..une grosse auréole en bas du lit, trempé, d'eau je suppose...et personne à qui demander un autre lit car hôtel désert...bref, le cauchemar ! Le lendemain matin, un petit déjeuner très correct et du personnel sympathique...heureusement, ça m'a retenu de gueuler très sérieusement à l'accueil. Merci à une dame adorable en cuisine qui a offert des oursons en guimauve à ma petite fille. Un gros gros soucis d'accueil le soir...les chambres à revoir...je comprends mieux le tarif attractif et pourquoi il n'y avait que 3 voitures sur le parking...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cordialement, La réception

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:24

    Bon rapport qualité prix. Restaurant avec du choix et petit déjeuner copieux. Bonne literie, seul la clim est un peu bruyante et l'eau chaude longue à arriver selon la chambre où vous vous trouvez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Nous somme navrés que certains éléments ont entachés le bon déroulement de votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction a nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Jojo.n
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:14

    Nous avons déjeuné entre collègue au restaurant de l’hôtel. Demi buffet à volonté (entrées et dessert) et plats du jour (4 choix) très bon ! Très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Kyriad Châteauroux

  • Avatar ab.h
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:48

    Attention Pas d'ascenseur. Chambre au 5eme étage avec enfant dans les bras, ma femme est enceinte de 8 mois + les affaires à monter donc très agacé à mon arrivée. Fenêtre ouverte à notre arrivée dans ce froid. Chasse d'eau fonctionnait très mal. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé; Nous proposons habituellement (quand cela est possible) ou sur simple demande de votre part , des chambres plus basses . Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar daniel.E
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 17:20

    On apprend en arrivant le Vendredi vers 17h que le restaurant n'est pas ouvert!!!! C'esr absolument scandaleux !! D'autant plus que la réservation est de mi-janvier! La moindre des choses aurait été d'envoyer un mail pour le signaler à la clientèle ! Sans compter que l'on nous donne pas une solution de repli pour manger. Il faut se débrouiller !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci., nous sommes navrés de l'inconfort causé par la fermeture du restaurant . Cordialement, La réception

  • Avatar Eliane.
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:30

    la surprise ! après mes confirmations imprimées de réservation, a l'arrivée on ne me connais pas on me trouve un autre KYRIAD plus cher mais sans dédommagement je n'ai pas apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation très dommageable pour vous. Votre retour en tant que client nous aide à nous améliorer quotidiennement. En espérant vous revoir pour un vrai séjour. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 21:57

    Chambres propres et agréables ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Accueil sympathique. Un parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar francis.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:30

    Sommes restés trois nuits. Malheureusement pas d'ascenseur pour monter les valises. Chambres propres, lit de qualité très propre, super pour bien dormir. Bonne climatisation. Serviettes de bain riquiqui, idéales pour enfants. VMC hors d’usage dans la douche. Petit déjeuner assez spartiate. Café dans des gobelets, pain décongelé de mauvaise qualité. Trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés si vous n'avez pu apprécier complètement votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:19

    3 étoiles rénové !!! Plutôt 2 avec une décoration des années avant 2000. Personnel pas à l'écoute du client, odeur de tabac en rentrant dans la chambre et on ne peut laisser la fenêtre ouverte car bord de national bruyant. Un regret de ne pas avoir d'ascenseur car escalier exigu. Et un prix digne des hôtels de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, La réception

  • Avatar Mary.R
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:31

    L accueil est correct, le petit déjeuner est complet vu le contexte sanitaire. Par contre l hôtel est vieillissant, les chambres sont tristes, la literie est dure sauf l oreiller qui est moelleux à mon goût. La salle de bain mériterait un bon coup de jeune, le radiateur est très ancien, ce qui doit consommer énormément...alors qu'il est noté que le savon, le gel douche respectent l environnement... Pour un hôtel de passage ça peut aller, par contre je cherche pour la 3eme etoile, désolée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'aspect vieillissant de la chambre et le matelas. Pour le chauffage nous avons il est vrai encore les anciens chauffages en cas de secours mais se sont les climatisations réversibles qui sont utilisées et qui sont très récentes. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Kevin.l
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 05:05

    Chambre correcte et propre, l'accueil est agréable et le buffet petit-déjeuner est très varié et bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:35

    Hotel calme, chambres spacieuses Il faudrait supprimer les moquettes pas hygiénique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:58

    Satisfait des capacités d'adaptations (mise a disposition et installation de lit bébé avant notre arrivée, sur demande), et du calme malgré la situation de proximité de la route qui fait par ailleurs son point fort sur un hébergement d'étape comme nous avions besoin. Un regret qui relève de la maladresse plus qu'autre chose : On s'est tout de même offusqués d'être rappelés après notre départ pour nous signifier que nous étions partis aux aurores sans payer, alors que leur terminal était en panne et la personne que j'ai vue avant mon départ pour la restitution des clés à 10h m'avait assuré que l'empreinte de carte leur permettrait de procéder au règlement. Résolu après quelques explications, et le renouvellement de la prise d'empreinte de carte.. ca arrive..

  • Avatar Buzia.A
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:46

    Bonjour, Très bon accueil. C'est un hôtel que nous connaissons depuis quelques années : on s'y arrête à l'aller vers l'Occitanie et au retour en direction des Hauts-de-France. Les chambres ont été refaites complètement, c'était la bonne surprise. Je suggère à la gérante et à son équipe de ne pas changer. Merci pour l'accueil et pour la maîtrise de la gestion "relation-client" ! Buzia-Pierre Katawandja.

  • Avatar Sabine.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:29

    Accueil sympathique. Restaurant tout à fait correct. Bon rapport qualité/ prix. Très bien pour une nuit d'étape. Situé à côté d'un intermarché.

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:31

    Hôtel très bien entretenu. Panique au petit déjeuner, il manquait de tout, cafédans des gobelets, chambre pas assez insonorisée. Je conseille tout de même

  • Avatar Patricia.I
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 09:33

    Accueil très chaleureux. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner buffet varié, j'ai particulièrement apprécié la possibilité de presser mon orange comme à la maison. Personnel très serviable et aimable. Très bien insonorisé car situé près d'un rond point très fréquenté. Facile d'accès en voiture. A pied compter une bonne demi heure de marche depuis la gare et le centre ville. Arrêt de bus à proximité.

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 14:38

    Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Cet un établissement qui a tous les ingrédients standards pour être un bon hôtel de passage, comme bien d'autres, mais le service laisse à désirer. Pas très aimable, pas très efficace ni particulièrement compétent. Le petit déjeuner ne fais pas rêver non plus. Reste que la propreté et service de chambre est de bonne qualité. Laisse à désirer.

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:35

    J'avais réservé cet hôtel pour une nuit et j'avais été très satisfaite du service proposé. Hôtel calme, chambre propre et personnel accueillant. Je l'ai recommandé à ma mère lors de son voyage car cet hôtel accepte les chiens ! Le jour de son départ, ma mère présentait les symptômes du COVID. Nous avons annulé le jour même la réservation en attendant les résultats du test PCR qui s'est avéré négatif. Ma mère a pu finalement profiter de son séjour sans payer aucun supplément et je les remercie !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour et celui de votre mère. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar François.l
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:28

    Hotel sympa mais les réceptionnistes doivent progresser en communication : j'ai failli dormir dehors car ils ne trouvaient pas ma réservation...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous nous soucions de la satisfaction et du bien être de nos clients . Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par notre recherche de réservation. Cordialement Magali j KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Jeanne.A
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:06

    J'y ai séjourné 2 fois suite à l'hospitalisation d'un proche. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et repas très bon. Bien situé et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Stephan.u
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 07:58

    Personnels accueillant. La chef de cuisine bon repas et excellent dessert fais maison. Merci à vous. SZ SOCIÉTÉ FORMA SANTÉ.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie d'avoir fais un retour concernant votre séjour et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Arnaud.u
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 16:34

    Chambres propres, literie confortable, services corrects. Par contre murs très fins laissant entendre tout ce que font les occupants des chambres adjacentes (la télé notamment). Très bien pour les pro en déplacement toutefois

  • Avatar nathalie.i
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 12:27

    Surprise en ouvrant le lit de mon fils. Drap avec énorme tache. Je suis restée 2 nuits et malgré avoir mit en évidence la saleté du drap, il n'avait pas été changé. Sinon grande chambre mais hôtel déjà ancien à rafraîchir

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 10:36

    Moderne et bien situé. Plutôt calme mais l'incivilité de certains clients a rendu mon dernier séjour pénible (conversation jusqu'à plus de 2 h du matin). Petit-déjeuner non testé. A proximité immédiate de la rocade sud et d'un supermarché. Restaurant sur place.

  • Avatar Pierre.l
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:38

    Rien à dire de particulier, hotel conforme aux normes de la chaîne Les chambres sont propres et fonctionnelles, bien insonorises et relativement spacieuses Le personnel est attentif et charmant, pas avare de conseils Le protocole sanitaire covid est très bien respecté

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et pour la note. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Alex.7
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 04:42

    Très bien reçu ! Le restaurant de l'hôtel est très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 10:51

    je ne remercie pas la jeune dame qui nous a reçu ce mardi 27/2 vers 17h30, mon mari mal voyant a eu très difficile dans les escaliers,de même ,handicapée des genoux, j'ai eu très mal a monter. Pour apprendre le lendemain matin , par une dame , bien plus aimable , qu'il y avait 2 chambres au rez de chaussée, ce que j’avais demandé bien sûr

  • Avatar Mickaël.R
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 07:05

    Bon accueil. Le petit déjeuner et très bien. Pas mal de choix et à volonté. Chambre spacieuse et propre. Bureau un peu petit. Literie ok.

  • Avatar Crystal.
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:55

    Personnel sympathique à l'accueil chambre propre literie confortable consignes covid bien appliquées pas trop bruyant pour moi le seul bémol c'est la restauration rien autour si resto fermé obligation de prendre des transports

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui fut plutôt positif . Nous avons le souci de la satisfaction du client. Le restaurant ré-ouvre le 7 septembre en semaine. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:33

    Bon rapport qualité prix. Bon accueil. La cuisinière est super sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Serge.o
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 03:41

    Bon rapport qualité/prix. L'hôtel est excentré, pour moi c'était un logement d'étape. Bonne literie et bon buffet de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par notre situation géographique excentrée. Nos espaces verts, la proximité des transports urbains , les zones commerciales assez proches compensent en partie cet inconvénient. En espérant vous revoir prochainement; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Nathalie.h
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:59

    L'hôtel vieilli... Il faut changer les fenêtres, les toilettes ne marchent pas tout le temps, la salle de bain est petite, la moquette à fait son temps ainsi que les radiateurs !!! Situé proche de la rocade de Châteauroux, c'est pratique ainsi que l'Intermarché à coté.

  • Avatar Jean-Marie.f
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:42

    Depuis les travaux la salle a manger et plus convivial, chaleureuse. Les menus plus soignés. Le personnels très agréable et professionnelle. Je recommande cette établissements pour son rapport qualité prix compétitif

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:15

    Accueil sympa. Chambre ou et propre. Chien accepté. Je rajouterai une étoile après notre nuit. Apres une nuit a part le système clim qui fait du bruit et un peu bruyant au niveau de la route. Pas de resto, dommage. Mais un bon petit-déjeuner.

  • Avatar Kathy.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 14:31

    Employés très sympas autant à l'arrivée qu'au départ, terrasse ensoleillée pour prendre un verre, chambre propre avec tout le confort (bouilloire, thé, café, petits gâteaux... oreiller à mémoire de forme, grand matelas, démarche écologique pour les produits de toilette. petit déjeuner en self avec beaucoup de choix. Pour ma chambre le seul point à améliorer serait de fixer la télé au mur car étant posée sur un meuble, il faut tourner la tête pour la regarder et à la longue cela devient inconfortable. Néanmoins, je recommande le lieu.

  • Avatar sandrine.a
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:07

    Hotel propre.. respect des normes covid. Personnel accueillant.. Idéal pour une halte en remontant du sud

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar LYDIE.o
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 06:45

    Nous avons passé une bonne nuit dans cette hôtel, cela fait 3 fois que l int vient et nous sommes toujours satisfait les chambres sont très propres, une bonne literie et le personnel sympa je recommande a tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:56

    J'y suis pour une formation, le personnel est vraiment super et les chambres agréables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous apprécié votre séjour ; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 08:10

    Repas du soir, bien ! Ex: tajine d'agneau fait maison et bon. Le personnel est accueillant et serviable. Nuit sans être déranger par les voisins (un jeudi soir)! P'tit déj": sucré-sale et beaucoup de choix. Adresse à garder!!!!

  • Avatar M..
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 05:43

    Pas pris de chambre mais par contre mange un midi pour 11 euros avec bon plat principal et dessert à volonté, c'était top, bon, rien à redire! ,j'y retourne ce midi !

  • Avatar ludivine.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:01

    Accueil très agréable, hotel bien entretenu. J y ai tres bien mangé. Le personnel est fort gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. je vais partager vos compliments avec mon équipe. Espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Sébastien.M
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 09:01

    Nous y avons passé une nuit en Août pour 5 personnes et le personnel a tout fait pour que l'on soit bien installé. Hôtel un peu vieillot mais très bien.

  • Avatar Gerard.p
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:04

    Nous avons l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel en descendant dans le sud, toujours très proche, literie confortable et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et heureux de votre fidélité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Giangeli.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:40

    Top !!! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ; En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Chris.r
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 13:27

    Personnel très sympa, chambres simples mais confortables, bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Sandrine.U
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:03

    Hôtel mal situé passage des pompiers, pas de climatisation dans les chambres repas pas assez variés mais on les excuses sous effectifs. Accueil et personnel très agréable.

  • Avatar kakahuet.e
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:16

    Bon accueil l'hôtel est propre la chambre aussi, les oreillers et la litterie 🥰🥰 trop confortable.... Le seul bémol c'est que le parking de l'hôtel n'est pas fermé

  • Avatar Stephanie.m
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:35

    Accueil chaleureux et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Soohie.e
    2 / 5
    Le 16/08/2017 à 18:24

    La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement La proximité du rond point très fréquenté ne permet pas un repos au calme Points positifs: la proximité d'un supermarché ainsi que le Wi-Fi gratuit

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 13:58

    très bien au niveau de la chambre et du couchage. un peu de rénovation pour la salle de repas du matin serait bien. accueil un peu long

  • Avatar OTHOMENE.a
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 09:27

    Trop cher : Araignée dans la chambre. Mur pas très épais, trace de moisissure sur les joints dans la douche. Ça va pour une étape mais pas pour une longue période.

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:14

    Juste location salle de séminaire, propre , salle installé, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien passé. En espérant vous revoir dans notre établissement; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 06:55

    Très moyen pour un tarif à 86 euros. Climatisation hors service et chambre de type dortoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par votre chambre réservée. La climatisation marche mais peut être n'avez vous pas pu demander à la réception pour vous expliquer le fonctionnement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:28

    L'accueil est chaleureux, la chambre impeccable, le repas très correct.Une belle étape sur la route des vacances !

  • Avatar Vanessa.c
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 18:07

    Je me suis rendue à l'hôtel Kyriad Dr Châteauroux ce samedi pour participer à une assemblée générale d'un club de voiture ! Salle convenable ! Aucun contact avec le personnel de l'établissement.

  • Avatar aveyronais.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:19

    Je crois que la dame de ce matin à 9h15 le 25 avril doit se reconvertir en matonne sa carrière est toute tracée.par contre chambre propre et le jeune homme de l'accueil hier à 17h très pro Grâce à cette dame, Kyriad c'est fini

  • Avatar ZIYCIH.E
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:55

    Propre, c'est pas mal isolé du bruit petit déjeuner copieux. Deux nuits agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Nader.Y
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 13:37

    Excellent séjour Propre Personnel Agréable, notamment celle qui m'a reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Espérant vous revoir au sein de notre établissement; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Domy.u
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 18:51

    UN acceuil sympathique mais des chambres qui donnent sur le rond point sans climatisation donc il faut choisir bruit ou chaleur en été

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 16:31

    Très bel hôtel, propre, agréable, parking suffisant, idéalement situé comme hôtel étape. Tout confort.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:18

    Bon accueil, chambres un peu vétustes et Wifi aléatoire mais PDJ impeccable. Terrain de pétanque à la disposition des clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonsoir, je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour et pour la note. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes dans une démarche de rénovation progressive. En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:52

    Bon accueil très bonne chambre.lit de qualité très propre Super pour bien dormir Merci

  • Avatar Sébastien.r
    4 / 5
    Le 04/12/2020 à 17:50

    Très bon séjour, le personnel a été agréable et accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions; Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Farid.e
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 17:33

    Rien a dire juste mauvaise accueil serveuse vulgaire prix excessif pour la qualité servi 45 minutes attente pour un diabolo bref trop de choses a dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En espérant vous revoir prochainement; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 04:33

    Repas léger. Faut pas être un gros mangeur. Repas en chambre en cette période de covid.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécier en dehors du repas. Si lors d'un prochain passage sur Châteauroux, vous séjournez de nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas au moment de récupérer votre plateau de nous signaler tout problème quand à la qualité ou la quantité. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 15:33

    Sympa propre moderne PRIX un peu élevé pour le lieu (rond point en face). Bien pour un petit séjour.

  • Avatar Jeff.a
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 05:54

    Propre mais vieillissant, manque de finition dans les travaux de la salle de bain et absence de grillage pour sécurisé le parking sont dommages

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Erwan.i
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:30

    Bon rapport qualité prix. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis . Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 08:09

    Bonne prestation. Très bonne cuisine. Buffets en qualité et quantité remarquable.

  • Avatar Michel.g
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 22:22

    Sommeil difficile à cause du bruit venant de la route qui borde l'hotel. Pas de clim dans la chambre .

  • Avatar Roland.h
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 23:07

    Des améliorations à apporter au soin des chambres. Un manque certain de professionnalisme. Sinon un hôtel très agréable

  • Avatar fk.u
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 13:09

    bon resto. au déjeuner, salle propre, bien tenue. service rapide et agréable. buffet desserts...

  • Avatar hervé.i
    2 / 5
    Le 13/06/2017 à 19:39

    Soiree etape tres moyenne entre la cuisine et la chambre trop proche du rond point ou la circulation est tres dense jusqu au milieu de la nuit

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:37

    Du choix au buffet, personnel très souriant et conciliant. Chambres très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour qui s'est avéré positif. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar etienne.e
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 13:48

    Malgré notre arrivée tardive pour le repas de midi , nous avons eu in très bon accueil

  • Avatar Jean-Yves.o
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 19:22

    Bonne cuisine serveuse aimable sympathique; bien qualité-prix -mérite d'y retourner souvent.

  • Avatar PHILIPPE.G
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:22

    👍👍👍👍👍👍🇲🇫👏👏👏👏👏👏 à ne pas manquer très très bon accueil et un personnel à la hauteur de l'hôtellerie et on y reviendra et on reviendra

  • Avatar ALain.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:57

    Merci : )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour la note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Dreicc.e
    3 / 5
    Le 14/03/2017 à 15:10

    Personnel peu aimable. Buffet varié et garni. C'est correct mais pourrait mieux faire

  • Avatar Bénédicte.A
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 05:38

    Très bien ! Dommage que le resto ne fonctionne pas en été mais d'autres restos sont à disposition pas très loin !

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 11:06

    Bien accueillie et le personnelle très pro sur l hôtel mal insonoriser et en travaux pendant mon séjour

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 22:57

    Bon repas, service rapide. Accueil parfait. Restaurant à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vais partager vos compliments avec notre équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Carole.h
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:57

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Le but est de satisfaire nos clients; En espérant vous recevoir au sein de notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Mayouchka.k
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:47

    Super propre et confortable, accueil professionnel, je conseille cette étape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et pour la note. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 18:35

    Wi-Fi dans les chambres le genre d'hôtel pratique pour les séjours professionnels les repas sont correct

  • Avatar Mel.n
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 21:16

    Séjour d'une nuit agréable, lit confortable, et dîner buffet au top ( felicitation à la cuisinière et aux deux filles en salle !m

  • Avatar Jean-Baptiste.u
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:22

    Un accueil chaleureux. Une formule midi très intéressante, ayant un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons faire partager vos compliments avec notre équipe pour l'accueil. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients avec la recherche de la qualité à un prix bien ajusté. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 14:04

    Bien! personnel sympathique ! Dommage pour le bruit à l'extérieure et dans le couloir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonsoir Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis et votre note. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. Espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Mathieu.e
    2 / 5
    Le 20/11/2017 à 10:06

    Restauration correct. Chambre correct. Dommage que la porte de douche se soit décroché pour tomber sur mon pieds au réveil.. .

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 12:49

    Accueil sympathique. Service très rapide. Choix de plats et buffets variés.

  • Avatar brechet.s
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:32

    accueil chaleureux. chambre très confortable et très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour avoir fait un retour sur votre séjour qui s'est avéré positif et pour la note. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Flora.i
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 12:29

    Étape de route. Accueil agréable. Chambre propre et matelas confortable.

  • Avatar Lina.M
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 21:00

    Chambres propres et agréables. Thé et café ainsi qu'une bouteille d'eau en chambre. Malheureusement pas d'ascenseur...

  • Avatar Jocelyn.A
    3 / 5
    Le 14/02/2017 à 18:25

    Bon hôtel d'étape mais le petit déjeuner est un peu cher...

  • Avatar quentin.i
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 21:20

    Hôtel Bien grand lit bien dormi pas de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. En espérant vous revoir prochainement; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar Loui.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 06:35

    Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. En espérant vous revoir au sein de votre établissement; Cordialement Magali J KYRIAD CHATEAUROUX

  • Avatar robert.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:59

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception

  • Avatar Mumu.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 05:10

    Convivial propre terrasse agréable. Un seul bémol le manque de climatisation par cette chaleur

  • Avatar yann.a
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 08:32

    Situé en bords de route près d'un rond point. Absence de climatisation, peu de pression d'eau dans la douche...bof, bof.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 384 Av. de Verdun
  • 36000 Châteauroux
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–00:00
Mardi 14:00–01:00
Mercredi 14:00–01:00
Jeudi 14:00–01:00
Vendredi 14:00–02:00
Samedi 09:00–02:00
Dimanche 14:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hamlet Retreat Obterre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Grange

    (22 Avis)

    Bon café, service hospitalier ...

  • Latest Listing

    Eco Chateauroux

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Au Croissant

    (100 Avis)

    Très bon accueil...

  • Latest Listing

    Château du Magnet

    (16 Avis)

    bouge toi ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant au Berrichon Solognot

    (64 Avis)

    Mes collègues et moi venons ici à l'heure du déjeuner chaque fois que je visite en voyage d'affaires. Excellente cuisine maison. Tous en libre-service - Pour l'entrée, un buffet froid avec un grand choix de plats de salade, de charcuterie et de tartes au fromage chaudes. Pour le plat principal, normalement 2 excellents plats de viande et 2 plats d'accompagnement savoureux. Desserts froids, fromage et café pour terminer un repas agréable. Vin inclus (si vous ne travaillez pas) Excellent rapport qualité / prix. Personnel sympathique. La réservation est recommandée. Cet endroit regorge de locaux, d'hommes d'affaires et de voyageurs ...

📅 Vérifier la disponibilité