Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
- 3.9
- hôtels
- Clisson
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa à Clisson
Hôtel convivial en bord de rivière avec piscine extérieure, sauna, bain à vapeur et restaurant. Hôtel convivial bord rivière, resto.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Hammam, Restaurant, Spa,
Les avis (99)
-
Lucie.e5 / 5Le 03/05/2022 à 17:59
C'était un réel plaisir de faire une halte dans cet hôtel. Nous avons apprécié en premier lieu la gentillesse et l'accueil de l'équipe (autant à l'accueil qu'au restaurant et qu'au petit-déjeuner). Nous nous sommes régalés, mention spéciale pour le petit-déjeuner que nous avons trouvé très bien fourni. La localisation est parfaite et la vue sur le château aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir un peu plus Clisson, lors d'une prochaine halte jusqu'à Nantes. Nous recommanderons également cet établissement.
-
CADRES.E4 / 5Le 30/04/2022 à 07:21
Chambre luxe belle et confortable avec vue magnifique ! Literie au top avec draps tout doux. Finition du mobilier à revoir : pas de porte à la penderie, la bonde de l evier fuit, toilettes dans la salle de bain, robinet trop loin de la vasque (pas pratique, on met de l eau partout en se lavant les mains) et surtout pas de mini bar ni frigo dans les chambres! Petit déjeuner assez bon mais le pain et les gâteaux ne sont pas tranchés et le salé n'est pas chaud, mais juste tiède à 8h. Manque de finitions pour un 4 étoiles.
-
Marion.e5 / 5Le 15/04/2022 à 11:58
Chambre Charme simple et chaleureuse. Le dîner à l'hôtel très bon avec un service rapide et des serveurs agréables. Petit déjeuner top, bien fournit. Pour un séjour avec une Wonderbox avec laquelle nous ne sommes pas bien reçu d'habitude, l'accueil dans cet hôtel était parfait. Nous reviendrons si nous repassons dans le coin !
-
Alex.h5 / 5Le 30/05/2022 à 14:40
Très bel hôtel bien situé , chambre avec balcon vue sur la Sevre et le château . Personnel accueillant et à l’écoute . Parking privé et borne électrique disponible. Piscine chauffée idéal pour découvrir le centre de Clisson . Le petit déjeuner est très varié avec des produits locaux et fait maison: délicieux Le restaurant est un belle découverte et un plaisir des papilles . On a également profité du SPA : un seul défaut 25 min c’est trop court ! ;)
-
Solene.h5 / 5Le 07/02/2022 à 10:48
Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'une smartbox et franchement tout était parfait du début jusque la fin. Un accueil super chaleureux, une chambre agréable, un repas extraordinaire : plaisir des yeux et des papilles assurés ! Et un serveur super agréable. Et le buffet petit déjeuner du lendemain était super varié (viennoiseries, pains, confiture, beurre, pâte à tartiner, charcuterie, fromages, oeufs brouillés, cakes, haricots blancs à la tomates, bacon grillé, fruits secs,...). Bref un séjour merveilleux. Point important, l'hôtel est superbement bien situé !
-
Blanchard.o4 / 5Le 08/06/2022 à 16:31
Séjour du samedi 04 au lundi 06 juin 2022 Chambre côté rivière agréable, lit confortable, propreté rien à dire, accueil très bien. Bon restaurant avec une jolie terrasse et une jolie vu sur le château de Clisson. Petit bémol sur le service, 45 min d'attente pour le dessert... Jolie village a visiter !
-
Juliette.l5 / 5Le 17/02/2022 à 20:40
Magnifique expérience et très bel hôtel. Les chambres sont très spacieuses et confortables, et la vue sur Clisson est imprenable. L'acceuil est très chaleureux et le repas excellent (je vous conseille de le prendre). Bref tout était parfait, jusqu'au spa! Encore merci!! ☺️
-
Patrick.M5 / 5Le 18/05/2022 à 15:34
Certaines chambres sont superbes, spacieuses tout comme les salles de bains. Le restaurant est à la hauteur comme par exemple un dîner en se laissant guider par le cuisinier qui choisit pour vous , avec en plus un accord mets - vins. Excellent souvenir, nous reviendrons.
-
cecile.I4 / 5Le 30/04/2022 à 14:47
Très bon accueil, le personnel est particulièrement agréable, que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au Spa. Merci à eux. Bon , très joli environnement. Les chambres vue sur le château superbe.
-
Emmanuel.L4 / 5Le 19/12/2021 à 08:42
Bon accueil, dîner et cadre agréable, merci pour le "vous êtes ravissants" ça fait toujours plaisir ! chambre (suite) spacieuse vue sur le château, salle de bain magnifique, petit bémol sur le mobilier( table basse et desserte de médiocre qualité, non stable pour prendre le thé /café ) dommage je pense que vous pouvez sublimer cette chambre autrement 😉
-
Alexandre.a4 / 5Le 10/04/2022 à 19:07
L'hôtel est sympas sans être exceptionnel. Le village est une cité médiévale vraiment chouette est l'hôtel idéalement placer au bord de l'eau avec vue sur le château depuis la terrasse.
-
Martine.I5 / 5Le 13/05/2022 à 15:14
Hôtel idéalement situé pour visiter les environs de Clisson. Chambre spacieuse et très propre, avec vue sur la Sèvre, cuisine délicieuse et personnel attentionné. A refaire !
-
Alain.o4 / 5Le 26/03/2022 à 07:45
Premiers soleils , sur la terrasse en bord de Sèvre.Tout était réuni pour passer un excellent moment.Personnel attentionné très sympathique. Merci à la jeune Sommelière pour ses précieux conseils. Et que dire de ce menu du jour 😊. Tout simplement excellent. Déssert raffinné. M
-
Hélène.u4 / 5Le 07/05/2022 à 15:58
Hôtel très bien situé sur les bords de la sèvre. Les chambres sont spacieuses mais la décoration est vieillotte. Personnel sympa
-
Aliya.a3 / 5Le 18/05/2022 à 06:10
Je viens de séjourner deux nuits… hôtel sympa et belle vue sur le château de Clisson mais déçue car il est noté hôtel piscine qui était couverte donc inaccessible et spa seulement le spa est extérieur et pas de place et mal expliqué puisque c’est un supplément… En demi pension.. juste deux propositions de menu mais c’est correct…
-
Ombeline.o5 / 5Le 08/03/2022 à 17:39
Personnel très accueillant, équipements parfaits, what else ? Les chambres sont très bien équipées et la literie très confortable. Je vous conseille le restaurant. Excellent !
-
Martine.o5 / 5Le 18/05/2022 à 08:39
Excellent accueil, bien situé. restaurant recommandé pour la présentation des plats et la saveur. Un excellent séjour
-
gilles.e5 / 5Le 26/03/2022 à 21:05
Nous y avons mangé ce soir, de la finesse, une belle élégance des plats, mariage des goûts, entrée plat dessert réussit, bref un très bon moment . Le dessert chocolat poire Amandine carrément excellent 👍
-
Lydia.a5 / 5Le 30/12/2021 à 22:46
On est venu à quatre pour manger. Tout était parfait. Plats très bien présentés, très bons, qui sortent de l'ordinaire. C'était des menus exceptionnels. Accueil très chaleureux et service parfait. On reviendra.
-
jacky.u4 / 5Le 18/06/2022 à 09:03
Très correct, rien à redire si ce sont peut-être les tarifs, bien que par les temps qui courent il convient de mettre un bémol à ma critique. Satisfait !
-
Emilie.n5 / 5Le 07/11/2021 à 11:20
Accueil chaleureux, chambre propre,accueillante et confortable, le plateau boisson est très appréciable.... Le dîner est excellent, peu de plats proposés mais de très bonne qualité, et délicieux... Un petit déjeuner très copieux... Nous recommandons cet hôtel
-
xtof.e4 / 5Le 05/09/2021 à 20:48
Très bel établissement, offrant une magnifique cadre sur le château ainsi que le cours d'eau aux pieds de l'établissement. La qualité des prestations est très convenable. L'accueil est chaleureux. La chambre était agréable et propre. L'hôtel dispose d'un petit parking privé accessible avec un code. Mais les places sont limitées.
-
Cha.B3 / 5Le 20/12/2021 à 15:00
Nous avons pris l'escapade romantique, nous aurions aimé quand meme de vraies pétales de rose et non en plastique. Nous avons passés 2 heures en salle de restaurant . beaucoup trop long. Petit dejeuner en chambre top et bien genereux.
-
Regis.o5 / 5Le 05/04/2022 à 20:27
Invité pour un repas travail, super acceuil, superbe repas, vraiment rien à redire. Merci à la société MDP de m avoir fait connaître cet endroit. Ravi.
-
Pierrick.o5 / 5Le 30/03/2022 à 06:00
Cadre très agréable, personnel accueillant. Un lieu parfait pour passer un excellent week-end !
-
claudia.i5 / 5Le 06/12/2021 à 11:29
Très satisfaite de notre séjour, la chambre était parfaite, nous avons appréciés le lit de 180cm . Le dîner et le petit déjeuner était top, ainsi que l’amabilité du personnel.
-
Gaetan.a4 / 5Le 27/03/2022 à 16:44
Restaurant avec un panorama manifique très bien mangé sauf le désert chou fleurs pas à mon goût sinon personnel très gentil
-
Catherine.A5 / 5Le 19/07/2021 à 06:55
Superbe hôtel. J'y ai passé une nuit dans une très grande chambre mansardée du dernier étage. Magnifique vue sur la rivière de Clisson, la piscine de l'hôtel et la terrasse où nous avons pris un très agréable petit déjeuner. Le personnel est charmant et serviable. Hôtel idéalement situé au coeur historique de Clisson . Je reviendrai avec grand plaisir ds cet hôtel.
-
Jo.i4 / 5Le 12/08/2019 à 05:40
Personnel accueillant, chambre propre et moderne. Assez grande pour deux avec équipements au top. Restaurant excellent. Et en plus en plein de cœur de Clisson sur la sèvre. (2eme visite : Plat principal très bon mais à peine chaud d'où une étoile en moins ; le café du coup nous a été offert)
-
Aurore.g4 / 5Le 30/05/2021 à 20:05
Hotel dans un cadre dépaysant et paisible entre petit centre ville pittoresque et nature (grand parc, rivière etc). Le restaurant est top, le service très agréable et la cuisine délicieuse. Le bémol : la chambre aux finitions décevantes (il suffit juste d'un petit rafraîchissement des moquettes et joints) et la douche bien trop petite.
-
Pauline.e5 / 5Le 19/05/2021 à 17:13
Belle terrasse bien orientée face au château de Clisson, l'ambiance y est paisible avec le bruit de la rivière et le chant des oiseaux dans une cours privative. Le service est professionnel, efficace et agréable. Nous avons pris le menu du jour qui était délicieux, rien à redire sur notre déjeuner, nous reviendrons très certainement !
-
benjamin.h3 / 5Le 27/02/2022 à 18:37
Pas mal mais je m'attendais a beaucoup plus classe pour un best western... Ça reste un hôtel classique pour nous.
-
Coyote.a5 / 5Le 17/02/2022 à 16:57
Endroit charmant, Grande chambre très bien équipée, Personnel compétent, À mettre comme impératif lors de les déplacements,
-
Denis.O5 / 5Le 16/02/2022 à 10:18
Hôtel agréable et bon restaurant Mention spéciale aux hôtesses du SPA que nous nous avons taquiné un peu, et qui ont marché dans notre jeu...
-
Pilou.e1 / 5Le 10/04/2022 à 15:07
Accès refusé à la terrasse quasi vide sous prétexte qu'elle était complet.
-
Maryse.n4 / 5Le 05/12/2021 à 07:04
Très bon repas. La serveuse un peu trop autoritaire. Le cadre et le environnement sont très agréables et jolis
-
Carine.R5 / 5Le 21/08/2021 à 16:49
Nous sommes restés une nuit grâce à une offre wonderbox à l'occasion de nos 10 ans de mariage et cela s'est très bien passé. Le personnel est accueillant, les chambres propres et spacieuses et la piscine est agréable. Le dîner du soir était également fort acceptable et on a même eu droit à une petite plaque et des bougies pour notre anniversaire. Le lendemain matin, au petit déjeuner buffet, il n'y avait là non plus rien à redire. Le seul petit bémol serait l'accès un peu difficile au parking mais il est gratuit et sécurisé. Le spa en face offre un bon moment de détente dans le jacuzzi et au hammam. Je recommande ce cadre enchanteur dans la jolie ville de Clisson.
-
Heart.i2 / 5Le 25/02/2021 à 07:48
Déçu également. Le cadre de l'hôtel est magnifique au bord du Sèvre. L'accueil y est correct selon les personnes. La chambre est spacieuse et propre au premier abord. Surprise dans la douche, présence de nombreuses moisissures (Ch 35). Au niveau des repas, le plateau du soir est franchement décevant pour 24€ !, servi en couvert en carton. Au niveau du petit déjeuner, également, livré le matin avec 20' de retard ce qui m'a valu un retard à mon rdv !!! Au 2e petit déjeuner, j'avais commandé un chocolat et bien ce sera un thé ! Au final pour un hôtel 4 étoiles, le service vaut un 2 étoiles. Je déconseille.
-
François.e5 / 5Le 20/04/2022 à 17:46
Venu pour un déjeuner. Personnel très professionnel, nourriture de qualité.
-
anne.r5 / 5Le 04/09/2021 à 09:53
Nous avons passé un excellent WE grâce à une box Loire-Atlantique : chambre accueillante et spacieuse, le restaurant propose des plats raffinés, succulents... Le personnel est très attentionné, que ce soit à l'accueil ou au restaurant... Moment de détente au spa très apprécié de part sa configuration et sa décoration... la piscine est très appréciable quand il fait chaud !! Nous recommandons vivement !!!
-
Vaulé.l1 / 5Le 09/06/2021 à 17:36
Plus que moyen.... Actuellement client de l'hôtel, on m'annonce ce soir que le restaurant de l'hôtel est complet alors que j'y suis depuis la veille et que j'y ai pris mon repas. Le 8 juin mon argent était le bienvenu le 9 juin il ne l'était plus! Je trouve que cette façon de traiter les clients réguliers de la chaîne est déplorable. Résultat je mange un sandwich dans la rue alors que j'ai une chambre dans un 4 étoiles! Ne rigolez pas!
-
Sophie.e5 / 5Le 31/05/2022 à 21:27
" Excellent accueil très chaleureux et très sympathique" sans oublier un personnel très.... professionnel !
-
Florian.o1 / 5Le 19/08/2021 à 21:42
Hotel parfait. Restaurant à fuire ! Le service client est inexistant A l'apéritif, Pas de cognac à proposer selon la serveuse. Finalement je vois en fin de repas, au bar, 5 bouteilles de cognac. Incompétence ou manque de formation des saisonnières. Morceau de métal provenant de la trancheuse trouvé dans l'assiette de charcuterie. Aucune excuse de la part de la chef de rang. Au petit déjeuner, pas de viennoiseries, tasse sale, aucune excuses de la part du personnel qui se permet même à ce moment précis de me rappeler de remonter mon masque sur le nez. Bref, l'hôtel est franchement super mais évitez le restaurant qui peux vite gâcher la fête.
-
Camille.T5 / 5Le 19/05/2022 à 06:27
Très bon moment, chambre agréable et personnel sympathique !
-
ELIANE.A5 / 5Le 28/08/2021 à 18:25
Un repas offert à l'occasion de ma retraite....habitant Clisson, je n'avais jamais eu l'occasion de me rendre dans ce magnifique endroit. Quand je lis les commentaires les moins bienveillants, je me demande si ces personnes étaient au même endroit....que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert, tout a été impeccable, avec des saveurs que je ne connaissais pas...le service plus qu'avenant.... encore merci pour ce très bon déjeuner.... A refaire sans hésitation
-
Hector.h2 / 5Le 29/07/2021 à 09:05
Restaurant décevant. La carte est alléchante mais le niveau pas au rendez-vous : une attente assez longue, un poulet vraiment pas assez cuit, un steak tartare très peu assaisonné (il n'y avait que des capres, aucune possibilité de l'assaisonner avec de la sauce Worcestershire, tabasco ou moutarde. Pour ce prix j'ai connu des restaurants où le tartare était préparé selon ses goûts devant soi ! Le vin conseillé était également quelconque. Hôtel bien , conforme aux attentes d'un best western
-
Camille.h5 / 5Le 01/02/2022 à 10:04
Prestation O'Spa : Espace bien être au top, relaxant, prestation à la hauteur du prix. Endroit très agréable
-
Florian.i3 / 5Le 07/03/2021 à 14:44
Chambre correcte, de bonne taille pour 4 personnes et propre. Belle salle de bains avec baignoire et douche. On regrette simplement que la vue sur la rivière et le château se fasse par des velux (au dernier étage). Par contre pour un 4* la (petite) TV est posée sur une table de mauvaise qualité, et pas d’accès au câble (Canal+ ou autre). Repas en chambre correct, mais pas de menu enfant. Petit déjeuner très cher (12€) par rapport à la qualité, et toujours pas de prix pour les enfants. Ne vaut pas 4* pour moi.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Effectivement nos chambres Mansardées familiales se situant au dernier étage sont pourvues de velux , la chambre 43 que vous aviez est la seule qui possède la vue sur le château. La télévision située dans la chambre est de 112cm, elle peut paraitre petite dû à la taille de la chambre de 31m². Notre petit déjeuner servi en chambre est habituellement au tarif de 20€ par personne, au vu du contexte sanitaire et de la fermeture de notre restaurant et salle de petit déjeuner celui-ci a été revu et proposé à 12€ par personne. Le petit déjeuner enfant est proposé au tarif de 7€ pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, comme évoqué par notre réceptionniste. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pu commander de petit déjeuner pour votre enfant. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de vous fournir un séjour agréable en toute sécurité. Alors que COVID-19 nous a contraint d’aménager les services offerts par hôtel dans le cadre des mesures de prévention sanitaire, nous veillons en permanence à chercher des pistes d’amélioration pour les séjours de nos clients. Votre santé et votre sécurité restent primordiales, ainsi nous étions parmi les premiers acteurs de l’industrie hôtelière, dès le début de la crise liée au COVID-19, à faire évoluer nos mesures de protection et de prévention sanitaire dans le cadre des procédures d’accueil et de nettoyage - avec le soutien du bureau de contrôle Apave, spécialiste de la maîtrise des risques. Nos hôtels ont adopté une charte d’engagement qualité baptisée « On s’engage ! » qui prend en compte ces mesures de prévention. Et afin d’assurer leur parfaite mise en application, l’ensemble de notre personnel a été formé. Merci encore d’avoir pris le temps de renseigner ce questionnaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Céline Péneau Directrice -
Elise.i3 / 5Le 06/07/2021 à 15:08
Hôtel bien situé au bord de la rivière et très calme. Personnel accueillant et disponible.Restauration de bonne qualité et de très bon gout. Malheureusement les chambres sont un peu petites pour un trois étoiles nous avons connu beaucoup mieux. Rapport qualité prix moyen sauf si l’on aime la situation géographique.
-
Vianney.a2 / 5Le 19/06/2021 à 00:30
Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres. Le personnel est gentil et attentif à vos demandes. En revanche j'ai été très déçu par le restaurant. J'ai attendu 1h30 pour avoir une entrée et un plat. Je suis resté sur ma faim concernant l'entrée qui était de l'avocat avec du guacamole. Concernant le plat j'ai payé 19€ pour avoir un tartare de bœuf avec un trou à l'intérieur avec de la salade et du parmesan. Aucun assaisonnement et 10 potatoes pour accompagner. Je n'ai même pas pris de dessert à cause de l'attente et de la déception des plats précédents. Concernant le wifi j'ai du faire un partage de connexion avec mon portable car j'avais une trop faible connexion avec celle de l'hôtel.
-
bosmie.4 / 5Le 08/09/2020 à 20:22
Je suis un habitué du lieu, le cadre est très jolie surtout si l'on prends les chambres coté rivière et château, le restaurant dispose d'une belle terrasse coté rivière et piscine. Les chambres sont très agréables la literie est haut de gamme. le restaurant sans hêtre un gastro est assez haut de gamme. L'accueil n'est ni chaleureux ni froid vous n'êtes qu'un client.
-
Estelle.a5 / 5Le 28/06/2021 à 15:32
Je suis venue pour une journée d'entreprise mais l'accueil est top. Tout le personnel est très agréable et le repas était délicieux. La terrasse l'après midi était un délice. Je recommande.
-
Yves.o5 / 5Le 22/04/2022 à 15:51
Le restaurant de l'hôtel nous a proposé des plats superbes!
-
Didier.e4 / 5Le 02/07/2020 à 16:48
Parfait pour démarrer une visite de Clisson. Le lieu est idéal, nous avons été très bien accueilli. La chambre est spacieuse et la salle d'eau immense, belle vue sur le château. Très bonne idée le choix entre plusieurs petits déjeuners et des prix allant de 7 à 14 euros, mais les crêpes sont minuscules et la salade de fruits industrielle. Mention spéciale au personnel vraiment gentil et agréable.
-
Stéphane.E5 / 5Le 25/08/2021 à 06:05
Très bon établissement, environnement pittoresque, cadre paisible, excellent accueil de l'ensemble du personnel. Restauration d'exception, à découvrir dans un panorama idéal.
-
Jean-Marc.o5 / 5Le 28/02/2021 à 10:08
Excellente expérience de repas élaboré pour être emporté. Trois menus délicieux, simples et efficaces en termes gastronomiques : authenticité des produits, préparation robuste et gouteuse, cuisson très maitrisée (filet mignon de veau). De l'entrée au dessert, un véritable plaisir à partager chez soi :)) Merci !
-
Emilien.a2 / 5Le 14/02/2021 à 16:21
Déçu... Chambre très propre et spacieuse avec lit très confortable nous avons très bien dormi. J’avais pour l’occasion commandé le menu Saint Valentin. Lors du Check in nous avons choisi d’avoir le repas à 20h15 en accord avec le réceptionniste. A 20h30 aucune nouvelle de notre repas nous décidons de contacter l’accueil pour savoir quand nous serons servis on nous annonce une attente supplémentaire de maximum 30 min et que la personne allait voir ce qu’elle pouvait faire. Malheureusement nous avons été servis 1h15 après l’heure prévu et visiblement rien n’a été fait au vu de la note de fin. Déception supplémentaire quand j’ai découvert que j’allais manger froid dans un Tupperware en carton (photo), au vu du prix je pensais que manger dans une assiette était de mise. La faute au Covid sûrement... dans ce cas pourquoi mon petit déjeuner était servi dans de la vaisselle conventionnelle ?
-
Amanda.e5 / 5Le 13/10/2020 à 11:49
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel en juillet. L'accueil est très professionnel et chaleureux. La chambres etait spacieuse, propre et très grande. La literie parfaite. Nous avons très bien dîné au restaurant, les plats étaient élaborés avec des produits frais et de saison. Le petit déjeuner n'était pas proposé sous forme de buffet , mais possibilité de choisir sa formule. Nous avons aussi profiter du spa 45 mn en duo, superbe moment.
-
Rudy.u4 / 5Le 07/08/2021 à 18:53
Dommage la météo nous a contraint à manger à l'intérieur mais une petite éclaircie nous a permis d'apprécier les lieux. Restauration correcte dans une salle plutôt impersonnelle.
-
Viva.o5 / 5Le 31/07/2021 à 15:21
Super accueil, très bonne cuisine! Menus échappée gourmande délicieux! Et un rapport qualité prix imbattable pour le menu enfants "petits gastronomes"! Bravo
-
Christophe.a1 / 5Le 02/08/2020 à 11:09
Hôtel superbe, emplacement au top, chambre de luxe qui était très propre, piscine très bien entretenue, franchement sur tous ces points rien à redire ! Parce que pour le reste, le restaurant, le service qui est des plus déplorable, pas un bonjour, pas un « vous avez passé une bonne nuit » « tous c’est bien passé », juste ça ferra tant, au revoir !! Au restaurant pas de proposition d’apéritif, pas de pains, surtout ne pas demander si le repas c’est bien passé... jeune saisonnier, pas motivé, pas souriant, non chaland, aucun sens du service et du client. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles à 250€ la chambre j’ai rarement vu ça. Le parking plus de place. Mieux vaut un hôtel mytheux avec un bon service que ce genre d’hotel, c’est bien dommage car y a du potentiel...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je suis désolée de lire votre commentaire sur notre service. Nous avons effectivement quelques saisonniers actuellement. Nos équipes sont formées et sensibilisées à la satisfaction de nos clients. Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, Céline Péneau, Directrice -
GAEL.L4 / 5Le 25/06/2020 à 18:51
+ Chambre spacieuse et moderne. Cadre magnifique depuis la terrasse du restaurant, piscine bien exposée à partir de 10h. - Parking privé gratuit appréciable mais vite plein le soir. Beaucoup de bruits à la fermeture des portes voisines dès très tôt le matin
-
Maeghan.o2 / 5Le 23/06/2020 à 09:12
Le séjour c’est bien passée, seulement lors du passage en caisse on nous annonce 135 € la chambre lorsque contre 70€Annoncée Au téléphone! Et nous avons bien insisté sur le prix de la chambre car nous trouvions que c’était pas excessif. Il n’y a eu aucun geste commercial suite à leur erreur, nous avons été obligé de régler la somme de 135 € ce qui nous a laissé un goût amer. Nous ne conseillons pas et reviendrons pas malheureusement au sein de cette hôtel . Cordialement
-
Sophie.o5 / 5Le 24/08/2021 à 14:49
Exceptionnel. Accueil parfait. Personnel prévenant et bienveillant. Et une restauration digne de la grande gastronomie, savoureuse, délicate. Hautement recommandé. Merci à toute cette équipe.
-
Adeline.a3 / 5Le 30/09/2020 à 12:51
Acceuil très bien , avec le sourire 😀 . Chambre sympathique 😊 mais salle de bain un peu abimée au niveau de la douche. La chambre étant côté rue , nous entendions tout ce qui se passer dehors.. Petit déjeuner très copieux et bon. 👍🏻😊Personnels très professionnels.😊 Un petit moment de détente au spa avec un personnel accueillant. Très bien agencé, on a pu profité d’un bon moment en amoureux. Jolie petit village. Je recommande.
-
Patrick.r4 / 5Le 20/10/2020 à 11:26
Les chambres sont petites pour 114€, sans le petit déjeuner. De plus je n'ai pas pu dîner le soir de mon arrivée et aller au SPA, tout était déjà réservé. J'aurai aimé que l'on me prévient le jour de ma réservation, soit 48 heures avant.
-
Dominique.E1 / 5Le 30/12/2019 à 13:07
Nous avons voulu réserver un repas d'anniversaire pour 14 personnes.... Nous n'avons pas eu le choix de menu tout le monde devait manger la même chose !!!!! Nous sommes allés déjeuner tout de même...finalement, nous étions 12 pour cause de maladie : on nous a obligé à prendre les 2 menus des absents...sans nous proposer de Box pour le transport ! Le service n'était pas convivial, nous avons déjeuné rapidement...le café posé sur la table avec le dessert. Les serveuses étaient en t-shirt tachés Ne recommande pas!
-
DEÇI.E3 / 5Le 22/08/2021 à 19:55
Idéalement situé en bord de Sèvres Personnels au top très accueillants Chambre spacieuse Petit bémol le petit déjeuner en chambre à 20 € par personne très très léger (une demi tasse de café pas de fruits ni compotes, pain et viennoiseries de qualité médiocre...) un plateau et pas 2 chaises pour manger au bureau, bref cela ne vaut ni un 4 étoiles ni 20 euros par personne Manque de transats et de place dans la piscine vu la capacité d'accueil dommage
-
Anne-Marie.H3 / 5Le 06/09/2020 à 17:12
Déjeuner correct mais sans plus. Mention spéciale pour le plat principal cannette qui était très bon. Le reste insipide, peu de saveur et manque d'originalité. Accueil professionnel, service aussi mais manque de chaleur, d'intérêt au client. Beaucoup de doutes quant aux règles d'hygiène liées au Coronavirus. Une table à côté de nous a changé après s'être servi de l'eau.. les verres ont été juste changés, mais aucune désinfection de la table, des chaises.
-
Patrick.A4 / 5Le 01/06/2021 à 19:48
Excellente table à Clisson. Superbe dessert à la rhubarbe. Vue superbe de la terrasse sur le château. Nous avons ete gâtés, 1er jour de beau temps sans vent.
-
Corinne.a2 / 5Le 12/07/2020 à 17:16
Très joli site et très belle vue de l hôtel, par contre chambre moyenne ( on avait de la moquette pas très propre) et le ménage de la salle de douche pas très soigné. En ce qui concerne le restaurant, le repas était vraiment délicieux mais le service était long (1 heure avant d être servi) et le personnel très brouillon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Je suis désolée de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement. Certains services au restaurant sont très fortement sollicités en ce moment et nous avons quelquefois des temps d'attente au niveau du service. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Céline Péneau, Directrice -
Séverine.e1 / 5Le 07/08/2020 à 18:53
Service restauration déplorable Nous avons attendus 1h pour avoir nos apéros sans amusés bouches Nous avons pris un menu à 45 euros pour nous retrouver avec une seule petite tranche de magret!!!!!! En plus, pas de pain pour assouvir notre faim!!!!! Personnels perdus et pas souriant et pas à notre écoute On ne conseille pas...... dommage le cadre est sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous serions curieux de connaître votre date de venue dans notre restaurant car cela fait un moment que nous ne servons pas de magret de canard dans notre menu Echappée Gourmande. Nous sommes néanmoins désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Je reste à votre disposition pour échanger 02.40.85.46.46. Céline Péneau, Directrice -
Marion.j3 / 5Le 21/07/2020 à 22:20
Dessert capillaire ! Le lieu est top, superbe terrasse avec vu sur le château (bien qu en ce moment là façade soit en restauration). Les plats sont bien présentés et bon. Les prix ne sont pas les plus avantageux mais une belle vue ça se paie,... Gros bemol : retrouver des cheveux (et long) dans mon dessert et celui de mon amie. Je l ai précisé à la serveuse, qui s est excusée mais pas de café offert... C est dommage un petit geste aurait été sympa...
-
François.e4 / 5Le 06/07/2020 à 09:21
Une très jolie vue sur la Sèvre et sur le chateau de Clisson. Divin par beau temps depuis la terrasse au bord de l'eau, ou impressionnant par mauvais temps depuis la véranda au pied de ce remarquable édifice menaçant. Les plats sont bons parfois étonnants, et le vin est de qualité. Bon prix pour ce niveau de prestations.
-
Dominique.v5 / 5Le 31/03/2022 à 05:10
Pour boire un verre sur la terrasse quand il fait beau c'est parfait
-
Pas.�5 / 5Le 22/09/2020 à 09:13
Un hôtel calme au coeur de la ville de Clisson. Le SPA et la piscine sont les petits plus non négligeables qui rendent le séjour encore plus agréable. Le personnel est aux petits soins, le restaurant et la terrasse offrent une jolie vue sur le château. Beau moment en amoureux.
-
Magali.u5 / 5Le 13/03/2022 à 10:52
Formidable endroit une restauration de grande qualité et personnel extra
-
Isabelle.i2 / 5Le 18/11/2020 à 09:57
Nous avons l habitudes des best western, mais j ai été déçu par celui là. Nous avions une chambre à 190,00 euros, qui N était pas très grande. Il n'y a pas de frigo, une seule chaise pour deux personnes.........une seule petite bouteille d eau pour deux. Il nous a été compter 5 euros par personne pour juste nous monter le petit déjeuner dans la chambre pour une chambre à ce prix, je reste perplexe. .......
-
Delphine.o5 / 5Le 28/09/2021 à 17:40
Bel hôtel dans un cadre magique. Le restaurant est très agréable avec une carte de produits locaux et frais. Je recommande.
-
Fabinio.5 / 5Le 19/03/2019 à 21:52
Une très bonne table dans un cadre agréable, service efficace et de qualité. Nous y avons déjeuné un dimanche midi en famille, rien à redire, très bon rapport qualité/prix. Pensez même à réserver à l'avance. Exemples de desserts en photo, dont un café gourmand. Enfin autre chose qu'une crème brûlée et un moelleux chocolat !! Et c'était excellent de surcroît.
-
LF.4 / 5Le 21/08/2021 à 20:49
Gwendoline, l'hôtesse, est très avenante. L'établissement est extrêmement bien situé. Les chambres sont belles et propres. L'établissement a cependant un petit côté prétentieux désagréable.
-
Marie.a5 / 5Le 22/09/2019 à 16:40
Séjour surprises en amoureux ! Hôtel très calme et très bien situé au coeur de Clisson face au château. Le personnel est attentif et souriant. La chambre est moderne mais cosy. Le spa aussi est très agréable. Un peu déçus du dîner mais c'est plus une question de goût que de qualité. Il n'est pas impossible que l'on y revienne!
-
Valérie.e5 / 5Le 24/09/2018 à 15:19
Cet endroit est unique et très agréable. Le personnel était très attentionné, très gentil et très compétent. La chambre était parfaite, avec des attentions qu'on ne trouve pas ailleurs. Le repas excellent ainsi que le petit-déjeuner avec des produits faits maison. Nous y reviendrons aux beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine également. Merci pour tout.
-
Aimie.a1 / 5Le 04/08/2020 à 19:56
Nous sommes arrivés au restaurant à 21h45 en ayant prévenu au préalable de notre retard. Au téléphone on nous a dit qu’il n’y avait pas de soucis. Sauf qu’en Réalité nous avons été reçu et servi à la « va vite ». On nous a demandé de faire notre choix sur la carte en 2 min. Et ce sont les mots. « Je vous laisse deux minutes pour choisir ». Pas d'apéritif De proposé, pas de demande de boissons. Nous avons demandé nous même du vin. Pas de pain. Nous avons vraiment eu l’impression de déranger. J’aurais préféré qu’on me dise gentiment que le service ne serait pas possible à cette heure ci plutôt que d’être Reçu dans ces conditions. C’est honteux de la part d’un hôtel 4 étoiles. Le personnel n’est pas poli et pas serviable. On a dû réclamer à 3 fois à 3 personnes différentes une gamelle d’eau pour notre chien. Le lendemain les bonjours de la part du personnel ne sont que des réponses à nos bonjour parce que nous sommes transparents. Quel dommage parce que les lieux sont très agréables et très bien entretenu. L’accueil lui est à revoir.
-
Camille.4 / 5Le 09/08/2018 à 10:17
Bel emplacement en bord de Sèvre avec vu imprenable sur le château. Chambre spacieuse, propre et confortable (et disponible 2h avant le Check-In initialement prévu). Repas en demi pension au restaurant excellent ! Petit déjeuner diversifié et local. Seuls petits bémols : pas de place sur le parking privé (Mais quelques places dispos à proximité quand même) et cocktail aux prix exorbitants (8,50 pour un mélange de jus de fruits, sans alcool, ça fait bobo). Je recommande toutefois largement !
-
Steven.e4 / 5Le 27/09/2020 à 16:46
Séjour très agréable, repas du soir et petit-déjeuner nickel (5/5) Seul petit bémol... la piscine chauffée mais n'est pas précisé à quel degré car très fraîche, le plafond de la salle de bain et très mal réparer et une grosse rayure sur le miroir... pas top pour le prix de la chambre c'est dommage
-
Angélique.u2 / 5Le 14/02/2021 à 19:17
Nous avions réservé un séjour détente-bien-être à l'occasion de la St Valentin. Ce séjour comprenait restauration (en chambre cause covid), modelage en duo de 50min, 1 nuit en chambre Charme, spa pendant 45min, petit-déjeuner "continental" (en chambre cause covid): - Arrivée: Réceptionniste très accueillante - Modelage: satisfaisant - Restauration : menu st Valentin, satisfaisant, attention seulement à certains aliments fragiles vis à vis du temps de service (mon compagnon a été dérangé) - Nuit: literie très ferme et mal orientée (vers l'ouest), ce qui nous a valu une nuit très pertubée pas très recupérente - Petit dejeuner: satisfaisant - Spa:satisfaisant - Service en chambre: agréable 2 bemols: - Concernant notre formule, il nous a été proposé pour la restauration différentes possibilités (Menu entrée, plat, dessert ou Menu entrée, plat OU plat, dessert ou Plat seul ou Menus de la Saint-Valentin), sans nous préciser qu'il y avait un supplément à ajouter pour le menu St Valentin, ni dans le mail de proposition ni après confirmation: supplément d'une 20aine d'euros par personne dont nous avons eu la surprise à notre check-out - Concernant l'hygiène des sanitaires de la chambre et du spa: des moisissures sur les contours de fenêtre, mur tâché, abîmé, décrépi au dessus de la vasque pour la chambre (plus que limite pour un 4 étoiles), jacuzzi aux bordures noircies et message affichant que l'eau n'a pas été vidangée depuis plus de 165 jours... pas très rassurant. Globalement, pour avoir testé ce type de formule dans d'autres établissements équivalents, nous trouvons que ça fait cher payé pour la qualité globale.
Réponse du propriétaire :
Cher (e) Client (e ), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Au nom de toute l’équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes soucieux des retours de nos clients afin de vous fournir un séjour agréable en toute sécurité. Concernant vos remarques et après vérification par notre spa manager, le contour du jacuzzi a été fait avec un joint de couleur noire avec un léger dépôt de calcaire par endroit qui a été nettoyé. Nous vous informons que notre jacuzzi est vidangé et nettoyé complètement toutes les semaines, le message affichant que l’eau n’a pas été changer depuis 165 jours est dû à une manipulation qui n’a pas été effectuée sur le tableau de bord du jacuzzi pour le remettre à zéro. Nous vous garantissons que le nettoyage de l’espace détente est scrupuleusement effectué, l’espace détente est désinfecté y compris le sol après chaque accès. De plus, l'ARS passe chaque mois analyser l'eau de notre bassin. Votre chambre n°10 présente effectivement des traces de moisissures dans la douche, un devis est en cours afin de la remettre en état. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Pour ce qui est de votre repas nous sommes navrés d’apprendre que votre compagnon a eu des soucis, nous en avons fait part à l’équipe de cuisine et nous nous tenons à votre disposition pour échanger à ce sujet. A ce jour nous n’avons pas eu d’autres retours concernant d'événtuels problèmes sur notre menu St Valentin. Nous sommes désolés de constater un quiproquo concernant le supplément pour le menu St Valentin. Ce menu a été spécialement conçu pour la Saint Valentin et ne pouvait être inclus dans votre séjour. Alors que COVID-19 nous a contraint d’aménager les services offerts par hôtel dans le cadre des mesures de prévention sanitaire, nous veillons en permanence à chercher des pistes d’amélioration pour les séjours de nos clients. Votre santé et votre sécurité restent primordiales, ainsi nous étions parmi les premiers acteurs de l’industrie hôtelière, dès le début de la crise liée au COVID-19, à faire évoluer nos mesures de protection et de prévention sanitaire dans le cadre des procédures d’accueil et de nettoyage - avec le soutien du bureau de contrôle Apave, spécialiste de la maîtrise des risques. Nos hôtels ont adopté une charte d’engagement qualité baptisée « On s’engage ! » qui prend en compte ces mesures de prévention. Et afin d’assurer leur parfaite mise en application, l’ensemble de notre personnel a été formé. Merci encore d’avoir pris le temps de renseigner ce questionnaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Céline Péneau Directrice Best Western Plus Villa Saint Antoine Hotel & Spa -
Y.4 / 5Le 06/10/2020 à 18:59
Très bon accueil du personnel avec un protocole sanitaire strict et rassurant. Chambre pas très grande mais parfaitement équipée, confortable et propre, de même que les sanitaires.Très bonne réception du Wi-FiParking gratuit sécurisé.. Petit-déjeuner à la mode"Covid" : nécessité de fixer la veille l'horaire et le choix servi à table (je conseille de se limiter au menu continental, pour éviter les déception), sinon, possibilité en chambre avec supplément.
-
Lisa.o5 / 5Le 04/09/2020 à 03:11
Nous avons déjeuner au restaurant de l’hôtel. Déjà venus à cette adresse, nous connaissions la qualité de l’accueil et des plats. Gros plus : un régime très contraignant auquel le chef s’est adapté avec beaucoup de souplesse et de compréhension. Un grand merci pour cela qui m’a permis de me régaler tout en respectant mes interdits alimentaires.
-
Flo.n1 / 5Le 13/08/2020 à 15:40
Passez votre chemin. Les prix sont excessif (8,50€ le jus de fruit) et les tapas sont rassis et servis avec une petite cuillère pour étaler le beurre dur... Dommage que cet établissement ne soit pas à la hauteur de ses prétentions et de cette ville magnifique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nos jus de fruits sont des jus de fruits de la marque Alain Millat, marque connue pour la qualité de ces jus. Les tapas ne sont pas rassis comme vous dîtes mais il est séché au four pour être croustillant. Je suis désolée que vous n'ayez pas fait la différence. Le beurre servi est un beurre piment d'espelette et citron confit. Nous le servons avec une petite cuillère pour l'étaler, ce qui nous semble plus pratique au vue de la taille des petits toasts de pain. Un couteau serait trop grand. Je suis désolée de ces incompréhensions et espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur notre terrasse. Bien cordialement, Céline Péneau, Directrice -
Angetlike.o3 / 5Le 07/03/2021 à 11:36
J ai pris une réservation pour 2 personnes pour le spa ce n était pas la première fois que je venais, on me confirme le prix par téléphone lors de la réservation. Arrive sur place, on vous a prévenu l accès spa c est 8 euros de plus... Pas le choix c était un cadeau mais vraiment moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes dans le regret d'apprendre votre mécontentement, oui en effet nous avons augmenté nos prix pour l'accès spa suite à la crise sanitaire qui nous oblige a une désinfection conséquente pour chaque passage et une privatisation pour chaque accès spa. Lors de votre prise de rendez-vous nous aurions dû vous prévenir de l'augmentation et nous vous prions de nous excuser si cette information ne vous a pas été donnée lors de la prise du rendez-vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre spa. Cordialement, Céline Péneau -
Thibaut..5 / 5Le 13/06/2021 à 10:00
Jolie chambre, excellent restaurant, personnel agréable. Petit déjeuner correct, attention au supplément pour la demi tranche de jambon ou de fromage.
-
Hugo.i4 / 5Le 17/07/2020 à 11:49
Très bon accueil, du debut a la fin, une chambre spacieuse, confortable, la vue depuis la terrasse sur la moine, piscine chauffée ; seul petits bémols, une musique a l'exterieur, le soir (peut être indépendante de l'hôtel) que l'on arrivait a entendre malgré le double vitrage, et le matin, alors que nous arrivions pour le petit déjeuner, nous avons été installés a côté d'un tas de pelures de croissant, et d'un jolie petite trace de confiture au sol, assez surprenant quand on voit le reste de l'hôtel et du service.
-
Guylaine..1 / 5Le 06/08/2020 à 08:13
Malheureusement pour nous l'expérience a été très mauvaise au niveau du restaurant , au point où nous avons préféré changer d'avis pour manger dans un restaurant où la terrasse n'est peut-être pas aussi belle mais l'accueil beaucoup plus chaleureux ( Le chat Boté). Bref accueil déplorable, autant de monde à servir pour si peux de d'intérêts pour les clients,... Ça nous a clairement coupé l'appétit !!!!! J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile, mais sinon je ne peux pas valider mon commentaire. En réponse à votre commentaire, et bien si malheureusement sur l'accueil vous ne méritez pas plus que cela étant donné que parmis les 4 personnes qui se sont adressées à nous, aucune n'a pris la peine de tout simplement nous placer, nous accueillir avec le sourir au lieu de se renvoyer la balle en nous laissant commettre l'erreur de s'installer à une table qui était réservée sans qu'elle le soit notifier. En revanche je n'ai fait aucune critique sur la cuisine, car vu votre attitude nous avons préféré nous retirer. D'après ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires, à priori ce n'est pas la première fois. Je vous souhaite que cette remarque vous soit constructive pour avoir la délicatesse de recevoir un couple et leurs 2 enfants, modeste que nous sommes peut être à vos yeux dans votre 4 étoiles. Le luxe n'empêche pas la courtoisie. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous sommes désolés de lire votre retour d'expérience. Nos équipes sont engagées au quotidien pour satisfaire nos clients mais visiblement nous n'avons pas réussi notre mission vous concernant. J'en suis sincèrement désolée et vous prie de nous excuser pour votre expérience. Je tiens cependant à expliquer ce qui s'est passé vous concernant. Vous souhaitiez dîner pour 4 personnes hier soir sans réservation. Notre Maître d'Hôtel vous a accueilli en vous faisant patienter le temps de vérifier si nous avions des tables disponibles pour vous accueillir. Vous souhaitiez dîner sur nos mange-debout en bord de Sèvre et il vous a expliqué que ces tables étaient réservées uniquement au service bar et pas à la restauration. Il vous a ensuite demandé de choisir une table pour 4 personnes qui était libre. Vous vous êtes installés sur une table dressée et réservée pour 5 personnes. Une de nos Chefs de Rang vous a donc demandé de changer de table mais cela ne vous a certainement pas convenu. Nous en sommes désolés mais ne pensons pas mériter un commentaire aussi négatif. Je reste à votre disposition pour en discuter 0240854646 Cordialement, Céline Péneau, Directrice -
Xavier.u5 / 5Le 27/06/2021 à 14:22
Très bel endroit. Personnel au top, accueillant, agréable avec une pointe d'humour. Chambre et restaurant parfait. A refaire.
-
lolita.u5 / 5Le 23/02/2020 à 14:28
Super séjour ! Un hôtel agréable dans un super environnement la chambre etait très propre . La réception est très accueillante . Concernant le restaurant le repas était délicieux . Le spa est un très bon moment de détente le fait d'être seulement 2 ou 4 maximum est un plus et c'est très reposant . Nous avons aussi pu bénéficié d'un modelage du corps de 25 min ce qui etait un pure moment de détente vraiment très agréable séjour je recommande !
-
Jessica.a5 / 5Le 10/08/2019 à 19:44
Très bel endroit, je recommande ! Cela fait déjà deux fois que je viens y dîner et je n'ai jamais été déçue. J'adore le centre historique de Clisson et le Best Western est très bien placé, les plats sont excellents et originaux pour un tarif pas si élevé et nous sommes toujours très bien accueillis. De plus nos amis les chiens sont acceptés ! Une belle étape à faire en Loire Atlantique.
-
Didier.o4 / 5Le 15/10/2021 à 17:20
Très b9n hôtel. Le personnel est chaleureux et souriant. Le cadre est agréable et le service soigné.
-
CARINE.H4 / 5Le 06/09/2020 à 14:58
Malgré beaucoup d'avis négatif, le restaurant est très satisfaisant. Des plats recherchés et très bon. Personnel à l'écoute et agréable. Seul les revêtement de sols des chambres restent à moyen.