Le Chalet de Courchevel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Chalet de Courchevel Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Chalet de Courchevel à Courchevel

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar yacine.h
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 16:45

    (Traduit par Google) Infidélité (Avis d'origine) بلاد الكفر

  • Avatar Solange.a
    5 / 5
    Le 26/01/2015 à 02:44

    (Traduit par Google) tellement beau (Avis d'origine) lindoooooooo

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de Bellecôte
  • 73120 Courchevel

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–13:00
Mardi 07:30–13:00
Mercredi 07:30–13:00
Jeudi 07:30–13:00
Vendredi 07:30–13:00
Samedi 08:00–12:00
Dimanche 08:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Autre Vallée Les Nivéoles

    (2 Avis)

    Super pour les vacances en montagne hors hivers...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De Val Cenis Village

    (99 Avis)

    Lieu convivial, bonne distribution des pièces de l'appartement...

  • Latest Listing

    Gîte auberge de la vallée de l'eau rousse

    (20 Avis)

    Délicieux mangé, simple, nutritif et savoureux. Comme il se doit dans les montagnes! ...

  • Latest Listing

    Porret Henri

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gonthier Liliane

    (1 Avis)

    LE BAR de La Féclaz ouvert toute l'année ! Ambiance locale garantie. Merci !...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité