Best Western Hotel Garden & spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Garden & spa La Baule-Escoublac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Garden & spa à La Baule-Escoublac

Hôtel à l'ambiance détendue avec spa, sauna, hammam, bain à remous et terrasse. Hôtel convivial avec spa et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Am.Elia.4
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:03

    Nous avons passé un très bon séjour avec ma maman, personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre propre et très bonne literie car toute neuve, un petit déjeuner copieux et varié aux goûts de tous. Nous avions pris 1h de spa plus un massage de 30min tout était accessible sauf le hammam qui était en rénovation mais cela ne nous a pas déranger. Merci aux filles pour le massage qui nous a fait beaucoup de bien ! Nous reviendrons sans hésitation ne changer rien <3

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l'équipe du BEST WESTERN Garden & Spa *** La Baule vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour. C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations. Au plaisir d'un prochain moment de détente au sein de notre établissement !

  • Avatar Floriane.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:49

    Nous avons passées quelques jours avec ma nièce et tout c’est très bien passée. La chambre était propre et la literie très agréable. Le seul point négatif serait le non changement de peignoir après chaque soins car le lendemain les peignoirs étaient toujours trempés et donc pas agréable. Nous avons passées 3jours à faire des spa avec gommage et massage et soin visage, les filles étaient au top très douce et à l’écoute. Un vrai moment de détente !! Les produits sont top et hyper agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CASSADOU Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:17

    Superbe hôtel, propre, bonne connexion internet. Les réceptionnistes sont charmantes et bienveillante. Petit déjeuner copieux beaucoup de choix et à volonté avec un beau jardin. Le top du top le spa.! Juste le petit hic le manque de place pour le parking. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Martinault pour cet excellent retour ! Un tel commentaire nous conforte dans notre volonté de toujours donner le meilleur de nous même ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar GEOFFREY.A
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:01

    Chambre très agréable avec sa terrasse. Chambre propre et literie très bonne. Nous avions pris une heure de spa, le spa un coté n’avait pas de bulle/jet. Le jacuzzi était hors service mais on nous l’a annoncé une fois la réservation effectuée, dommage ! De plus la partie spa de l hôtel est vieillissante et nécessiterait de l’entretien et un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et nous réjouissions de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Notre jacuzzi sera remplacé dès le 9 mai 2022. Dès que cet équipement sera opérationnel, nous avons prévu de fermer notre hammam quelques jours pour le rénover. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar claudine.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:37

    Hôtel charmant et bien tenu. Nous y avons été très bien accueillis, le personnel est aux petits soins de ses clients. Chambre confortable, silencieuse et très propre. Petit déjeuner copieux avec choix important, tant en salé qu’en sucré. Côté SPA, nous garderons un délicieux souvenir des massages en duo, un pur moment de détente et d’évasion Nous reviendrons assurément !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez séjourner dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar fanette.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:25

    C’est un beau établissement bien décoré jusqu’à l’espace Spa et notre chambre était propre, ainsi que l’accueil et la gentillesse du personnel . Les points à revoir : manque de portant dans la salle bain et évier trop petit à notre goût, problème pour ce garer à l’hôtel (car parking trop petit devant ) , problème isolation ( on entend tous les bruits) , peut être revoir agencement de la disposition du buffet car pas pratique quand nos sommes nombreux à aller nous servir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanette, nous vous remercions pour ce très bon commentaire. Nous avons déjà revu l'organisation de notre buffet, ce qui a bien amélioré le service petit déjeuner. Nous envisagerons peut-être un réaménagement complet dans quelques temps mais notre priorité est la réalisation d'un jacuzzi sur mesure qui aura lieu en juin. Nous espérons que vous viendrez le découvrir ! A bientôt. Anne-Laure Herbin

  • Avatar Christel.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:39

    Chambre petite et moyennement insonorisée mais avec une belle et grande terrasse. Prestations soins et spa parfaites. Personnel accueillant. Petit déjeuner classique. Manque de nettoyage sur les extérieurs et mobilier de jardin! Hotel bien placé à la baule

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce très bon commentaire. Nous nous attelons au nettoyage du mobilier extérieur dès aujourd'hui ! A bientôt. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Tonio.8
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:03

    Chambre de qualité, petit déjeuner également. Personnel serviable et très aimable aussi bien à la réception qu'au spa. 2 soins effectués : belles prestations. Seul bémol : jacuzzi fermé lors de notre séjour et hammam un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire très positif sur nos différents et services et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié leur qualité. Sachez que notre jacuzzi sera remplacé en juin par un nouveau jacuzzi sur mesure entièrement carrelé et beaucoup plus grand ! Dès que cet équipement sera fonctionnel nous en profiterons pour rénover notre hammam. Tous ceci est programmé, mais pour le moment nous ne voulons pas condamner 2 équipements en même temps. Nous espérons que vous viendrez découvrir le résultat ! Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:15

    Nous sommes 4 amies et avons passé un excellent séjour. Dommage de ne pas avoir eu accès au jacuzzi et en effet toutes les bulles du bassin de nage ne fonctionnent pas. Nous avons particulièrement apprécié le massage effectué par Émilie. Elle est très professionnelle et très aimable. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour ! !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BINET Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Notre nouveau jacuzzi est actuellement en cours d'installation. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Baule !

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:56

    Hôtel très bien , seul bémol pas assez de place de stationnement mais pour la saison je direz que c'est pas trop grave , on trouve des places facilement aux alentours. Petit déjeuner très copieux, nous avions une chambre au rez de chaussée côté jardin , j'avais peur du bruit et au final aucun bruit sûrement grâce à la double porte dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Barlemont pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Gilles.A
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:51

    Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte dans cet établissement. Personnel aimable et à l'écoute (ce qui n'est pas toujours le cas comme nous avons pu nous en rendre compte avec un autre hôtel BW à Nantes). Chambres très propres, bien refaites et bien équipées. Le petit déjeuner est très correct. Certes l'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais rien d'insurmontable et cela permet d'être au calme. Ma femme et ma fille ont apprécié l'accès au SPA.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DARNET C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ! Cordialement.

  • Avatar Tiphanie.u
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:45

    Accueil au top 👍 Chambre ok mais cela aurait été mieux sans les cheveux de la dame avant nous ! PDJ très bien pour le choix/qualité 👍 L'accueil pour notre départ inexistant, après avoir passé 3 nuits!! Du jamais-vu dans un hôtel 😔😔 Nous avons eu l'occasion de découvrir la partie bien-être, au top et le personnel très agréable et chaleureux, Bravo!😊 Chambre N' 211 arriver le 14/02

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guillon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Concernant la partie ménage, je vais faire un point dès aujourd'hui avec l'équipe concernée. Je me permets de revenir sur votre phrase "L'accueil pour notre départ inexistant" que je ne comprends pas vraiment : pas de personnel à l'accueil ? le personnel ne vous a pas questionnée sur votre séjour ? Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'en dire plus ([email protected]). J'espère que malgré ces 2 points négatifs vous reviendrez séjourner dans notre établissement pour nous laisser une nouvelle chance de vous satisfaire. Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar jessica.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:43

    Nous avons passer ce week-end dans cette hôtel qui est très bien propre le personnel sont très agréables et à l'écoute. La seul chose que je pourrais dire dommage que sa soit de la moquette dans les chambres je trouve pas sa très hygiénique mais sinon je n'ais rien a dire. Nous avons également été se faire masser et c'était super on c'est détendu et on a profitee de ce moment en couple.on a aussi été dans le spa c'était également super merci pour ce week-end. 😁👋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Ilagam.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:09

    Nous avons été très bien reçu la chambre était très bien et petit déjeuner copieux si il fait beau vous trouverez la terrasse super sympa Pour le coin bien être il était en travaux mais par contre pensez à prendre rendez vous . Nous avons fait le soir et après une bonne journée de découverte c était très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de lire votre retour si positif. Au plaisir d'une prochaine visite au sein de notre établissement !

  • Avatar The.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:58

    Petit week-end au Best Western. Un moment convivial et agréable. Les chambres sont spacieuses et propre. Petite terrasse pour prendre son petit déjeuner/déjeuner ou dîner au soleil. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour cet excellent retour ! Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Vanessa.A
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:26

    Chambre propre et moderne. Salle de douche propre et fonctionnelle. Terrasse très agréable pour le petit déjeuner. Côté rue très passante mais le bruit reste correct la porte fenêtre fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GATESOUPE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous ait été des plus agréables. C’est avec grand plaisir que toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa se tient à votre disposition pour un prochain séjour à La Baule. Bien cordialement

  • Avatar Adrien.i
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:02

    Ayant séjourné 1 nuit, avec accès au SPA. + Personnel agréable et accueillant. - La chambre relativement propre mais, besoin d’un petit rafraîchissement (meubles abimés, douche ouverte donc éclaboussures dans la SDB, bac à douche très fatigué, pas de prise pour lisseur par exemple dans la SDB). - Il manque un set d’hygiène dans la chambre (coton/coton-tiges) - Déçu par le fait que le bain à remous du SPA était HS, on a été prévenu lors de la remise des clés. (Un geste a été fait pour la facture finale) + Le petit déjeuner est de bonne qualité. - Peu de place pour se garer devant l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement et nous vous remercions pour votre compréhension concernant le jacuzzi. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Baule. Cordialement

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:44

    Nous y avons séjourné suite à une smartbox. Toujours une appréhension lorsque l'on passe par une smartbox...va t'on etre reçu comme d'autres clients ?etc...la réponse est oui!! 15h le vendredi 20 mai, arrivée à l'hôtel, 16h démarrage du soin (massage du corps), du professionnalisme, de la douceur , de la bienveillance et de la gentillesse ,merci beaucoup à ces 2 jeunes femmes qui se reconnaîtront. Le soir, nous sommes allés dîner au restaurant La Villa qui se situe à même pas 10 minutes à pied ( ce restaurant est partenaire de l'hôtel), où nous avons passé un agréable moment autour d'un repas EXCELLENT ! La chambre était très bien, pas spacieuse mais de taille correcte, une petite salle de bain avec les WC à part (un plus). Un balcon( très agréable) avec vue côté jardin ( très belle vue). Notre chambre était calme. Le lendemain un très bon petit déjeuner copieux suivie de l'accès au spa (1h), là aussi très agréable ( jaccuzi, hammam, bassin à jet). La baule a été une superbe découverte lors de nos balades, c'est très mignon. Bilan nous avons passé un super moment, nous recommandons l'hôtel et le restaurant partenaire et nous y reviendrons avec plaisir. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CHIRON Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si sympathique. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Gaby.7
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:05

    Hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine, mais chambre confortable, personnel accueillant et charmant, nous étions côté jardin et avions un grand balcon, il faisait beau et c'était très sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très motivant et cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt ! Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Jacky.a
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:34

    un séjour de 2 jours passé dans cet établissement à la Baule. avis mitigé, et pas très emballé pour y revenir. La chambre coté rue était très bruyante La taie d'oreiller tachée qui n'a pas été changé du séjour. Sur la porte des toilettes il y avait une grande éclaboussure de produits de wc. Le lavabo, bien qu'il y ait une douche, était en rien fonctionnel juste pour laver une poupée Barbie dedans ! Le jacuzzi était inexistant, car non installé et ce depuis un bon moment au vue des avis clients. Le bain de nage transformé en jacuzzi avec à peine de bulle et remous !!! un peu inadmissible quand on réserve une chambre avec option Spa. Hormis ces remarques les personnes de la réception étaient très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bardou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous prions de nous excuser pour ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous pouvons comprendre votre déception quant à l'absence de jacuzzi. Nous attendons nous même avec impatience son installation le 9 mai prochain ! Les taies d'oreillers sont évidemment remplacées entre chaque séjour mais il arrive que du linge revienne tâché de la blanchisserie. Si vous nous l'aviez signalé, ainsi que la trace de produit d'entretien, nous aurions fait le nécessaire avec grand plaisir. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et vous assurons que vos remarques seront prises en acompte afin d'améliorer nos prestations. Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice.

  • Avatar Jc.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:35

    Les soins prodigués avec professionnalisme et à l’écoute des clients par la responsable Emilie du Spa sont à la fois extrêmement relaxant, revitalisant et régénérant pour le corps et l’esprit, pour lâcher prise et se détendre sereinement entre leurs mains. Un oasis de beauté, de bienfaits et d’esprit zen pour vous resourcer entièrement. Après un petit déjeuner dans le jardin d’esprit japonais, la journée est parfaite 🙏🏻🫶🏻🤩😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour cet excellent commentaire ! Je transmets avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe et surtout Emilie, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable. Au plaisir d'un prochain séjour à La Baule ! Bien cordialement.

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:36

    Super week-end chambre correct, petit-déjeuner complet et très bon Très bien accueillit par tous le personnel Spa génial et agréable, masseuses professionnel qui savent faire Situé très près du centre ville Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, nous vous remercions pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons que vous reviendrez bientôt. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Fleur.4
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:55

    Accueil sympa, petit déjeuner très correct Les moins le spa prestation pas à la hauteur du prix , hygiène du spa contestable, hammam hors service ..donc 2 étoiles seulement dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et vous en remercions. Nous attendons comme vous avec impatience la réparation de notre hammam. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous vous présentons nos excuses et espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour à La Baule !

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:31

    Lieu à découvrir. Personnel accueillant. Bon rapport qualité \prix. Le spa de l hôtel est accueillant et très propre. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marchand, nous vous remercions pour ce très bon commentaire. Ce fut une réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Alicia.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:44

    Nous avons passé un excellent week-end en amoureux, le personnel était aux petits soins avec nous, la chambre et très spacieuse, la literie irréprochable, le petit déjeuner très copieux et très appétissant, le spa et bien nous avons apprécier, nous remercions toutes équipes ,nous avons aussi bien manger, dans les restaurants partenaires, que vous nous avez proposé, tout était parfait Nous reviendrons avec plaisir, en vous remerciant d'avance Madame Bouvard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alicia Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très sympathique. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. A très bientôt à La Baule !

  • Avatar Erick.O
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:44

    Prestations hôtellerie de qualité, revoir le petit déjeuner rien d'exceptionnel dans les produits proposés en décalage avec la prestation d'hébergement. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BOSSARD Merci pour votre retour. Nous avons bien noté vos remarques constructives dont nous ne manquerons pas de tenir compte pour faire évoluer nos prestations. Bien cordialement.

  • Avatar Magalie.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:48

    Bonjour. J ai passer un moment détente très agréable avec ma fille nous reviendrons sans hésitation Personnel souriant à l écoute Chambre propre Un grand MERCI à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme THOBIE Nous apprécions votre commentaire très positif et vous faisons part de nos sincères remerciements. C'est pour nous un réel plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour un nouveau moment de détente, recevez nos sincères salutations.

  • Avatar patricia.U
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:02

    Ma sœur et moi meme nous avons passé une excellente journée au spa accueil au top les masseuses au top jacuzzi à refaire Merci à Océane À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GUEMAS Toute l’équipe du spa vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar martine.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:37

    Pas mal pas beaucoup de choix au petit déjeuner et dommage que le spa ne fonctionnais pas literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je comprends votre déception concernant le hammam. Nous espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:38

    Bémol pas de parking, mais bcq de places accessibles aux alentours. Chambres très propres. Très très bonne literie. Personnel agréable et disponible. Nous étions côté jardin avec petit balcon. Super. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Madame Langlade d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Miss.2
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:57

    Hôtel très bien accueil au top. Soucis pour se garer pas évident car peu de places de parking donc dans les rues à côtés. Le spa royal. Seul bémol salle de bain non équipé de prises donc rasage et sèche cheveux pas possible. Manque des fruits pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cette excellente note et vos très bons commentaires ! Nous mettons toujours une corbeille de fruits frais sur notre buffet, peut être que nous n'avions pas eu le temps de la remplir au moment de passage, il ne faut surtout pas hésiter dans ce cas à en faire la demande à la réception ! Nos salles de bain sont trop petites pour y installer une prise électrique dans le respect des normes de sécurité, c'est pourquoi nous en avons installé une à côté du miroir en pied qui se trouve dans la chambre. Nous espérons que vous reviendrez très prochainement séjourner dans notre établissement ! Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Claire.u
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:15

    Nous avons passé un bon moment, la chambre était très spacieuse et confortable. Le lit très bon. Petit bémol pour l’espace spa ou le jacuzzi était fermé, la douche froide, les jets du bassin de nage ne fonctionnant pas vraiment. Après nous avons la chance d’avoir l’espace que pour nous deux et c’était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duclos, nous vous remercions pour ce commentaire très positif ! Notre jacuzzi va être remplacé par un bassin de bien meilleure qualité, nous espérons que les travaux pourrons commencer bientôt et que vous viendrez tester ce nouvel équipement ! Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar milo.
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:51

    Très bonne expérience dans cette hôtel, seul problème le jacuzzi ne marchait pas et l'eau un peu froide dans la "piscine à bulle" sachant que cette accès est payant. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire positif Milo ! Nous espérons remplacer notre jacuzzi par un équipement haut de gamme cet hiver. Nous espérons que viendrez l'essayer ! A bientôt. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Marc-Andre.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:49

    Bon rapport qualité prix et personnel sympathique..ne pas prendre les chambres sur boulevard...un peu bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc André Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Léonie.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:58

    Bon accueil. Le spa est super agréable! Très bon emplacement (10min du centre ville et de la plage). On entend beaucoup les bruits extérieurs. La chambre n’était pas très propre à notre arrivée. Mauvais rapport qualité prix…

  • Avatar Enzo.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:57

    Séjour agréable, personnels souriants et cadre chaleureux. Accès spa recommandé pour un moment de détente et remise en forme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Zuccarello pour ce commentaire très encourageant ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Anne-Laure Herbin, Directrice.

  • Avatar Vaugoyeau.m
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:39

    Pourtant habitués à venir au Best Western de La Baule, nous avons été particulièrement déçus de notre séjour. Suite au COVID, l'accès au spa est limité seulement à une heure alors qu'auparavant nous pouvions y accéder sans limitation de temps. Cependant, cette information, pourtant essentielle au regard du nom de l'hôtel "Garden and Spa", n'est pas évoquée par le personnel lors de la réservation par téléphone. De plus, personne n'informe le client en amont du séjour de la nécessité de réserver un créneau pour bénéficier de cette heure de spa ainsi que du fait que jacuzzi est hors service ! Contrairement à nos précédentes venues, nous avons payés un tarif bien plus cher, pour une chambre de moindre qualité, avec seulement une heure d'accès au spa et pendant une période où l'hôtel était complet (pas très compréhensif d'appliquer des tarifs plus élevés lors des périodes d'affluence). Heureusement, le petit déjeuner était toujours aussi complet et gourmand et le personnel s'est néanmoins montré attentif à nos demandes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vaugoyeau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes réellement déçus de ne pas avoir su vous contenter lors de votre dernier séjour. Nous avons effectivement changé notre mode de fonctionnement pour l'accès à notre spa. Il n'est, non plus illimité, mais limité à un accès de 1h00, à réserver à l'avance. Nous avons, depuis la mise en place de ce système, de biens meilleurs retours sur la qualité de notre espace bien être : plus calme, plus propre, plus intime et par conséquent plus propice à la détente. Vous être la première cliente habituée à nous faire un retour négatif sur cette nouveauté. L'accès au spa n'est pas automatiquement inclus dans votre séjour, sachez-le. Vous n'aviez réservé que la chambre et les petits déjeuners, c'est peut-être pour cela que nous ne vous avons pas parlé du spa... Notre petit jacuzzi est effectivement hors service mais nous travaillons à le remplacer par un équipement de qualité supérieure. Notre grand bassin proposant des fauteuils hydro-massant, il le remplace temporairement. Votre retour concernant la qualité de votre chambre m'étonne quelque peu, nos chambres étant toutes équipées et décorées de la même manière... Seule l'exposition change. Nous n'avons pas pu cette fois vous attribuer sans supplément une chambre côté jardin mais nous ne pouvons le faire que sur les périodes creuses. Vous avez choisi l'un des plus gros week-ends de l'année pour venir, ce qui explique le tarif plus élevé : sachez que plus il y a de demande, plus le prix est élevé. Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Nicolas.j
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:28

    Très bonnes conditions, un service de qualité proposé avec sourire. Mention spéciale pour les massages, au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DJINGAROV Un grand merci pour ces compliments. C'est une grande source de motivation pour toute notre équipe ! Bien cordialement.

  • Avatar Berenyce.�
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 14:48

    Chambre propre et très bien décoré. Personnels accueillants ! Tarif abordable pour le mois de juin. Plutôt bien situé. Petit déjeuner copieux et à volontés ! Le seul bémol est le lit un peu dur.

  • Avatar charles.u
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 16:38

    Je n’ai pas dormi dans l’hôtel donc je ne juge pas ici l’hôtel . Je souhaitais seulement apporter un avis sur le spa, qui n’est spa que dans le nom. Eau du jaccuzi tiède et non chaude, sauna pas assez chaud , on ne peut pas l’alimenter. 20 euros une heure pour des installations très moyennes. Il ne s’agit pas d’un complexe spa de qualité. Dommage, car l’esthéticienne est pas ailleurs agréable.

  • Avatar Alicia.l
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:37

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse. Personnel agréable et disponible. Le petit déjeuner était d'un bon rapport qualité prix et l'accès à la machine a café toute la journée est un plus.

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:12

    Chambre agréable dommage que le coin SPA et la piscine soit si petite vraiment très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Drouillaux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes déçus de constater que vous n'avez pas apprécié notre espace bien être. Nous sommes pourtant le seul hôtel 3 étoiles à La Baule à posséder un spa aussi grand... Vous avez trouvé notre piscine "vraiment très petite", mais il ne s'agit pas d'une piscine ! C'est un spa de nage, dont la taille est tout à fait normal pour un tel équipement. Nous aurons un jacuzzi sur mesure carrelé de mosaïque au printemps : nous espérons que vous viendrez le découvrir ! Cordialement, Anne-Laure Herbin.

  • Avatar Ileana.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 17:56

    Hôtel très joli. Personnels très accueillant et qui sait répondre à toutes nos questions. Réception ouverte jusqu'à tard dans la nuit. Prix raisonnable avec un petit-déjeuner à 6 euros que l'on peut prendre en salle ou en chambre. Spa avec 4 machines variées à 8 euros sur réservation. Ils nous fournissent peignoirs et chaussons. De plus, les machines à jus de fruit et café chocolat thé sont toujours à notre disposition en livre service. Enfin, chambre très propre et classe. Nous avons passés un excellent week-end nous recommandons à 100%

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:05

    Visité en basse saison et à un prix accessible (moins de 100€), cet hôtel a été une belle surprise. Une chambre spacieuse et de bonne facture à ce tarif (J'aurais retiré une étoile au tarif haute saison). Prévoyez des boules quies car les chambres donnant sur la rue sont plutôt bruyantes le matin.

  • Avatar Lise.i
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 11:34

    Nous avons passer un excellent séjour dans cette hôtel. Nous avions réserver une chambre (119) avec l'option spa et petits-déjeuners. Super accueil, les employés de l'accueil son au petit soins avec nous pour qu'on manque de rien. La chambre spacieuse agréable, propre, très bonne litrie. Il manquerais juste des choses pour sécher nos maillot de bain pour l'option spa. Le spa est génial, grand, un vraie plesir, une vraie détente même pour une fin de grossesse 🙂😉😊. C'est propre, on si sans bien. Pour ce qui concerne la restauration, l'hôtel propose des choses qui font très envie quand on lie mais dommage le goût n'y est pas forcément dans nos bouches, ont avait pris les rillettes de thons, des lasagnes et monsieur avais pris le rougale avec son gratin dauphinois et en desserts crème au chocolat et gâteaux chocolat framboises. L'entrée étais bonne, les plats c'est pas trop ça....le rougale, c'est ce que je connais... et le dessert pas super. On est peut-être pas tomber sur les meilleurs. Après on en tient pas rigueur car avec le covid, les restrictions..... c'est pas évident et c'est déjà gentille de leur part de nous proposer c'est bocaux réchauffé. Le petits-déjeuners très bon on a eu la chance de la viennoiserie chaude, merci encore à la dame. Dommage que l'ont doit être en chambre mais encore une fois, ils y sont encore pour rien c'est les restrictions covid. Nous avons été ravies de nos 2 jours au sein de l'hôtel, ont pence revenir quand tout reviendra à la normale sans le covid pour passer un week-end détente. Le prix est largement raisonnable !!!!!

  • Avatar Dam.h
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 17:57

    Chambre très petite, lit en 140! Plusieurs ampoules défectueuses pas de led au dessus du lit. Attention pas de parking compliqué de se garer. Spa moyen par contre massage très agréable Petit déjeuner correct mais peu mieux faire .

  • Avatar karine.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:26

    Ayant une wonderbox avec spa inclus( alors qu il est fermé) nous avons été super bien accueillis. Les hôtesses ont été adorables , tout particulièrement Audrey à qui nous devons notre séjour. Chambre nickel et la terrasse très agréable. Merci à vous.

  • Avatar Alizée.O
    3 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:46

    Très bon accueil et très bel hôtel. Cependant, nous n'avons pas eu d'eau chaude du weekend. De plus, les leds ne fonctionnaient pas au dessus du lit. La chambre pas conforme aux photos. Parking trop petit. Nous avions laissé un commentaire lors de la réservation pour la Saint-Valentin mais rien n'a été pris en compte. Malgré tout un super petit déjeuner, comme pas d'eau chaude nous avons eu le droit d'accéder au SPA. Merci.

  • Avatar morgane.o
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 10:59

    Nous avons passé un agréable weekend avec une formule spa incluse. Les restrictions Covid ne sont pas simples et pourtant tout est fait pour faciliter le séjour. Des réceptionnistes au top est une masseuse très gentille. Un espace spa agréable (finalement le Covid a du bon de pouvoir privatiser cet endroit ;P ) Nous repartons heureux et détendus. Bémol sur la chambre qui n'était pas très propre à notre arrivée mais rien de grave.

  • Avatar Sarah.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:13

    Chambre correct, concernant le spa il n’était pas entretenu, et dérangeant qu’il soit à la vue de tous. Petit déjeuner pas à la hauteur d’un trois étoiles malheureusement… Point positif : à 10 min à pieds des plages et du centre ville

  • Avatar Margaux.I
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:09

    Séjour agréable, chambre un peu petite mais parfaite pour 1 nuit. Lit confortable. Dommage pour le spa le soir le bassin de nage était à 28°c trop froid et le matin cettaut le jacuzzi qui était froid. Temps non respecté par les autres personnes présentes dans dans le spa

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 13:42

    En tant que fidèle cliente ( Best Western Diamond member ) depuis 2 ans , j'ai été choquée par certaines réflexions du personnel. Ex ( il y a 2 jours, celle qui a fait déborder le vase ): Madame, les clients paient leur petit déjeuner, donc prenez dans le panier à côté de la machine à café juste un peu et pas plus ( pour 3 biscuits ) . Épiée et observée. Une honte ! La directrice de l'établissement aussi m'a fait comprendre plusieurs fois au cours de mes différents séjours que je "m'obstinais " à venir dans cet hôtel, que je n'étais jamais contente , me signifiant en gros que la porte était grande ouverte et que je n'avais qu'à aller ailleurs. Je me suis fait à la limite presque jeter dehors à 2 ou 3 reprises ! Jamais en 40 ans d'hébergements dans les hôtels du monde entier, je n'ai été traitée comme ça. Il faut aussi rappeler à Madame La Directrice que je suis une cliente et que je ne loge pas dans ses appartements privés, mais dans une chaîne d'hôtels ! Et si je revenais séjourner au Best Western, c'est que je n'avais pas d'autre OPTION, hélas. Ps : lors de mon premier séjour, j'avais eu la mauvaise idée d'inspecter la literie de ma chambre et j'y ai vu un matelas taché de sang, une alèze sale et remplie de poils. On m'avait fait comprendre que c'était Normal et que le service d'hygiène avait approuvé ça ! J'ai fait changer la literie et cela a fortement déplu. Au cours de mes séjours suivants, la situation n'a pas été meilleure au niveau des alèzes, sur lesquelles poils et cheveux étaient toujours fidèles au RV. Je suggère aux futurs clients de jeter un petit coup d'oeil, à tout hasard. Ps : Audrey, à la réception est une personne charmante, Merci d'avoir facilité mes séjours . MERCi Madame Herbin de ne pas répondre à mon commentaire, un petit mail suivra à la Direction Générale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ledoux, Votre commentaire est très décevant puisque au cours de vos nombreux séjours vous n'avez pas eu la courtoisie de vous montrer sincère visiblement... Je me permets juste de rétablir quelques vérités : - après votre premier séjour dans notre établissement nous avons toujours veillé à ce que votre literie soit impeccable, ce que vous avez remarqué à chaque fois. - nous vous avons toujours accordé un tarif réduit et l'une de nos plus belles chambres. Nous ne vous avons jamais facturé de petit déjeuner alors que vous veniez vous servir au buffet chaque matin. - Que dire à une cliente qui, a peine 5 minutes après s'être installée dans sa chambre, vient s'adresser à vous de manière agressive et peu courtoise, pour vous reprocher à chaque fois une nouvelle chose ? Peut être de ne pas revenir... Vous n'avez d'ailleurs pas cessé de nous dire que d'autres hôtels de La Baule étaient de meilleur qualité et moins chers ! Nous avons toujours été à votre écoute, essayant à chaque fois de vous contenter et de remercier votre fidélité. Cela n'aura pas suffit apparemment... Bien cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar lupin_ludique5.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:51

    Très bon accueil belle chambre bonne literie et spa sympa ❤

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cet excellent commentaire extrêmement motivant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Aurélia.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 20:36

    Un excellent weekend passé dans cet établissement. Le personnel est souriant et accueillant, ils répondent à nos questions de façon pertinente. La chambre est bien installé, très bonne literie. L'accès au spa est simple et l'espace est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et propose un large choix. Nous conseillons cet établissement !

  • Avatar Yvonne.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:02

    Personnels agréable, quelques bémols comme pas assez d'éclairage dans la salle de bain !! Papier toilette de très mauvaise qualité !! Spa propreté à revoir surtout en cette période !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bellet, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. En nous faisant part de vos remarques, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Votre présence parmi nous est très importante et nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt ! Anne-Laure Herbin, Directrice Best Western Hotel Garden & Spa

  • Avatar Fabienne.U
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:57

    Chambre propre et agréable, lit très confortable. Nous y avons passés une nuit pour nos 1 an de mariage et nous sommes satisfaits de cet hôtel. L'espace de spa est vraiment le plus de l'établissement.

  • Avatar Melanie.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:11

    Très agréable. Accueilli par Mélanie qui est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie Merci pour votre commentaire, je transmets vos compliments à Mélanie. Au plaisir d'un prochain séjour à La Baule !

  • Avatar Amelie.n
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:49

    Expérience au top. Nous avons passé un agréable moment dans l'hôtel. L'accès au SPA dans l'hôtel n'a fait qu'améliorer d'avantage notre séjour. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont belles et spacieuses et aussi bien équipée. Le petit déjeuner était de qualité et varié. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Margaux.g
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 13:24

    Super hôtel , rien à dire. Les chambres sont superbes et dans un quartier plutôt calme , le spa est très propre, tout est bien entretenu ! Toujours un plaisir de venir chez vous 🙂

  • Avatar Va.i
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 14:34

    Très bon moment passé en amoureux dans cet hôtel SPA. L'accueil est souriant, la chambre est top et propre. Le service de spa est très bien, avec un accès au jacuzzi, hammam etc de 8h à 21h. Tout était bien y compris le petit déjeuner en buffet (large choix sucré/salé)

  • Avatar rafi.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:47

    Spa hyper bien personnel accueillant merci pour ce séjour. Le petit déjeuner dommage qui il était pas sur buffet . Mais bon hôtel je recommande

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:58

    Bel établissement avec un très bon standing avec un petit-déjeuner au top( j ai rarement trouvé une table aussi variée ) Literie d excellente qualité...stationnement gratuit et facile à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Coquet pour cet excellent commentaire ! La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. Votre commentaire nous conforte dans notre envie de donner le meilleur de nous même ! Nous espérons vous revoir bientôt. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:28

    Spa et hotel bien (manque une prise dans la salle de bain)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Merci pour votre retour. C’était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement ! Bien cordialement

  • Avatar MORPHEUS.
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:18

    Hôtel bien situé même s’il ne paye pas de mine! C’est une petite structure mais bien organisée. Il n’est pas très loin du centre ville 10 minutes à pied,très propre le personnel est très souriant est très avenant. Pour l’endroit il est très calme pas de bruit. Le petit déjeuner très bien garnie seul petit bémol la salle est saturée vers 9h30 mais il est possibilité de ce faire servir en chambre. Le côté spa est très petit mais nous n’avons pas eu de mal à faire tout les activités présentes Haman, sauna,bain à remous 4 personnes maxi et bassin de nage je dirais 6 mètres par 3M pour la taille du bassin. Les plus c’est de pouvoir faire de très bon massages et des soins thalassothérapie ... Tarif hôtel très correct Tarif thalassothérapie et spa très élevés mais c’est la Baule 😜

  • Avatar gmx49.
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 22:19

    Séjour gâché... Nous avions réservé une nuit avec massage mais lors de notre arrivée soin annulé suite à l’indisponibilité du personnel alors que nous avions une réservation écrite !! Aucune solution à nous apporter que alors que venions dans cet hôtel pour cela. Hôtesse désagréable et hautaine, pas du tout à notre écoute. Cette personne devrait revoir les bases de l’hôtellerie. Chambre très bruyante et simpliste coté rue, cependant literie parfaite. Hôtel à oublier compte tenu de la concurrence sur la baule qui propose de bien meilleur prestation à moindre prix.

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 16:02

    Hôtel agréable, chambre petite mais confortable. Petit déjeuner très diversifié et de qualité. En revanche bémol pour l'espace spa, hammam en panne (ça arrive) mais jaccuzzi petit et pas beaucoup de bulles. Quant au bassin de nage a contre-courant, aucun courant et petit. Dommage que cet espace ne soit pas de meilleure qualité car peu d'intimité, l'impression d'être collé aux autres couples ... A améliorer pour un séjour satisfaisant

  • Avatar Mikael.o
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 10:12

    Hotel sympa . Personnel souriant et accueillant. Chambre spacieuse . Nous avons été surclassé et nous vous en remercions. Tarifs plus que compétitif en cette période +1. Petit dej complet bonne qualité.

  • Avatar Lionel.r
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 15:57

    Une nuit dans cet établissement, literie très confortable, pas de climatisation, toilette indépendant, douche à l'italienne (attention à l'eau qui déborde un peu sur la salle de bain). Pas de parking privatif, on arrive à trouver de la place aux abords de l'hôtel. Petit déjeuner excellent, personnel très accueillant. Le hamam était hors service, le spa ne fait pas trop de bulles, dommage. J'ai l'impression que ces équipements ne fonctionnent plus très bien.

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 07:00

    Très bon hôtel avec du personnel très compétent (accueil et Spa). Literie très bonne et hôtel très silencieux. Les chambres sont très bien. Le Spa est complet. Je vous recommande cet hôtel pour un petit week-end en amoureux. Fonctionne avec le restaurant le M en demi pension ou pension complète.

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:08

    Très bon établissement accueil chaleureux chambre rien a dire nikel et le spa également très agréable je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cet excellent commentaire ! Votre satisfaction est pour nous primordiale et nous nous réjouissons de constater que vous avez apprécié le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Cecile.u
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:42

    Très agréable ,calme A recommander Petit déjeuner au top Attention au miel 🍯 .🐝🐝

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duval, nous vous remercions pour ce très bon commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 18:07

    Très belle hôtel ,très bonne emplacement , personnes sympathique et disponible , Belle chambre et propre avec terrasse , Super de plus qualité prix rien a redire Je vous recommande cette établissement Parking gratuit très rare un hôtel à la Baule avec parking gratuit

  • Avatar Tiphaine.i
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:52

    Hôtel très agréable, très bon accueil, spa reposant, chambre propre Nous connaissions le buffet de petit déjeuner, au vu des conditions sanitaires actuelles, il est servi en sachet, un peu déçus mais le tarif n’est pas excessif (6€) Nous y retournerons volontiers

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:36

    Pas de parking, places limitées aux bords, chambres pas très propre, les nuits sont agréables pas de bruits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Piriou, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et nous réjouissons de lire que vous avez passé une nuit agréable dans notre établissement. Ma collègue m'a fait part de votre demande de nettoyer le bureau de votre chambre à votre arrivée. Il semblerait qu'un produit désinfectant ait été mal dilué ce qui expliquerait l'aspect un peu collant du mobilier. Nous allons être plus vigilants à ce sujet. Nous savons que le manque de stationnement est un point négatif pour notre hôtel, nous avons toutefois la chance de pouvoir stationner gratuitement dans un périmètre de moins de 150 mètres. Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 10:47

    Nous avons eu une chambre avec terrasse. Nous avons été très content de la qualité et la propreté de celle-ci. La chambre est bien décorée et donne sur le jardin avec une super terasse en bois pour profiter de cet écrin de verdure. Le jardin japonais est magnifique et mérite d'y passer un peu de temps même si il n'est pas grand. On a adoré le coin spa avec son hammam, sauna, jacuzzi et bain balneo.on a en plus eu la chance de pouvoir en profiter parce qu'il n'y avait presque personne et jusque tard. Petit déjeuner buffet classique RAS. Juste une légère contrariété avec la gérante qui nous avait surclassé puis déclassée. Il a fallut que je réclame la chambre surclassée comme elle s'y était engagée. Elle nous a bien fait sentir que ça la dérangeait... Peu importe, on a passé un très bon séjour !

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 16:43

    Hôtel très bien le personnel accueillant et le spa trop bien rien a redire. La chambre était très bien salle de bain correct, le moins bien le menage a revoir sur les portes pas top. Literie très bien. Week-end parfait dans cet hôtel. Le petit déjeuner était très copieux et plein de choix et très bon.

  • Avatar natura.4
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:30

    Tres déçu de ce séjour, nous étions venus pour le spa qui franchement n'est pas terrible : la piscine à contre-courant est hors service , dans le jacuzzi , il n'y a aucun jet ni remous et l'eau n'est pas assez chaude. De plus , le spa est petit , il y a très peu de place. On a dû attendre pas mal avant de pouvoir tester le jacuzzi..

  • Avatar marsault.n
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 17:25

    Très bon accueil de l'équipe qui se met en 4 pour répondre à vos doléances (restauration, petit dejeuner, accès au spa ...) Emplacement situé à moins de 500 M de la Gare TGV . Tip top pour un week end spa et plage !

  • Avatar Nadège.o
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 05:54

    Superbe le cadre est magnifique la chambre juste se qu'il faut... Le Spa agréable le personnel discret et disponible. Repas copieux et de qualité. Je recommande pour la qualité du services et l'hygiène. Merci bon souvenir.

  • Avatar zine.i
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 09:38

    Un accueil très chaleureux et surtout très simple. A peine arrivés, nous etions dans notre chambre 1 minute après. Nous avons eu des voisins un peu bruyant, un surclassement nous a immédiatement été proposé. Idem pour le spa et le petit déjeuner, le personnel est toujours arrangeant. Pas un hôtel de luxe mais le service est du même niveau.

  • Avatar gilles.
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 05:58

    Les prestations sur le site ne correspondent pas à celles qui sont disponibles sur place. Accès payant et aucune place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, si je comprends bien votre commentaire, vous n'avez pas pu profiter de notre espace bien être car il n'y avait plus de disponibilité... J'entends votre déception, cependant à quel moment avez vous vu que le spa est accessible gratuitement à tous les clients de l'hôtel ? Nous avons même pris le soin d'indiquer autant que possible sur les sites Internet que l'accès est payant et doit être réservé en amont. Je vous invite à faire vos réservations dans les hôtels directement par téléphone : vous disposerez ainsi du meilleur tarif et d'un maximum d’informations ! Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Baumard.a
    5 / 5
    Le 02/05/2017 à 13:31

    Hôtel propre, personnel très accueillant et souriant. Je recommande cet hôtel pour un couple ou pour des amis qui veulent se détendre quelques instants (coin spa très agréable). Petit déjeuner très complet. Petit bémol : salle du petit déjeuner un peu petite je trouve. Mais bon rapport qualité-prix, on y retournera sans problème :)

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:01

    Super week-end dans un espace propre,soigné. La chambre était au calme,l'espace détente agréable(manque un peu de place quand il y a du monde).petit déjeuner très copieux et service de l'hôtel très agréable.bon week-end

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 07/08/2016 à 09:23

    Confortable et agréable, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous avions cependant une petite chambre sous les toits... et celles-ci sont très étroites. L'espace où sont entreposés les aliments pour le petit déjeuner est très étroit, et lorsqu'il y a 2 à 3 personnes cela devient vite l'embouteillage.... ce qui est désagréable le matin dès le reveil. Nous avons apprécié les boissons fraiches mises à disposition dans l'après-midi, la propreté des lieux, le cadre extérieur reposant et la situation géographique de l’hôtel.

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 14:42

    Chambre supérieure vue pinède parfaite propre et spacieuse .vue très sympa sur le jardin. Personnel très agréable. Le spa est un atout de choix propre. Un agréable week-end détente pour un prix plus que raisonnable. Nous reviendrons.

  • Avatar STACY.O
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 22:07

    Avis très partagé. Chambre agréable. WC et salles de bains séparés à l intérieur de la chambre. Bonne literie et décoration agréable. WiFi gratuite.. Cependant, moquette tachée, sèche cheveux qui ne sèche rien (ressemble à un aspirateur) et eau de la douche brûlante réglable mais pas de température tiède ni froide, le minimum est très chaud.. Les peignoirs pour le spa ne sont pas changés à chaque fois du coup ils sont trempés le lendemain, très désagréable. Concernant le personnel, il est très agréable mais dire qu'ils sont disponibles 24h/24h est faux. Nous avons tenté de les contacter de notre chambre à 23h, personne ne répond. Nous nous sommes rendus à la réception, personne... Il est également écrit service 24/24 au niveau boissons. Nous les appelons un soir pour deux cafés, la personne semblait très hésitante... Les horaires petit déjeuner sont larges donc très bien mais peu de choix même s il y a sucré salé et la pièce est bien trop petite pour recevoir tout le monde. Nous avons dû attendre pour qu'une place se libere. Le personnel de l hôtel met un temps fou à débarrasser et remettre un pauvre set de table avec deux tasses. Pas de petit déjeuner en terrasse à notre grande surprise. Pas de restaurant dommage. Concernant le cadre de l'hôtel, tout est mensonger puisque nous avons calculé le nombre de mètres pour se rendre en centre ville et il y a 1km auquel il faut rajouter environ 300 mètres pour se rendre à la plage, on est donc pas à 900 metres de la plage. Un centre ville où il n'y a pas grand chose à part de grandes marques... aucune animation très ennuyeux pour les jeunes. Et le gros bémol de l hôtel c est le stationnement. C'est à s'en tirer les cheveux, il y a 5 places privatives sauf que nombreux sont ceux qui ne bougent pas leur voiture de la semaine bref un vrai casse tête pour trouver une place quelque part. Concernant le SPA il y a un jacuzzi qui fait très peu de bulles et dont l eau est bonne à changer. Il y a également une petite piscine à remous, un hammam et un sauna. Les équipements sont compliqués à mettre en route, peu d'aide de la part du personnel.pas assez grand pour le nombre de chambres surtout qu'ils acceptent les gens extérieurs. Pas de climatisation donc fenêtre à ouverte mais très bruyant. Concernant l extérieur, je ne vois pas ce qu'ils appellent solarium si ce n est des bancs en bois qui sont plein d aiguilles de pin... D'ailleurs pour un établissement non fumeur, je n' ai pas compris le fait qu'ils acceptent que des gens fument la chicha dans ce tout petit jardin. Hôtel agréable pour des personnes âgées de plus de 40 ans, pas pour les autres d'après moi tout comme la ville qui est intéressante...

  • Avatar Assia.b
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 21:50

    Super hôtel, proche de tout et très calme. Chambre très propre avec terasse perso. Excellent moment au spa. Je recommande pour un séjour agréable, au calme. Petit point négatif : les places de parking peu nombreuses.

  • Avatar Gina.i
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:10

    Bon hôtel, et bon petit déjeuner, l’hôtesse d’accueil est très agréable contrairement au gardien de nuit malheureusement…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bilquin, nous vous remercions pour ce bon commentaire. Nous sommes navrés de lire votre retour quant à la qualité d'accueil de notre gardien et de nuit et vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre pour cela ne se reproduise pas ! Nous espérons que vous accepterez de revenir séjourner dans notre établissement pour vous montrer que nous savons faire preuve de réactivité ! Cordialement, Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Pauline.r
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 13:35

    Un grand merci pour ce court séjour. Une personne disponible et à l'écoute, soucieuse de notre bien être s'est chargée de notre arrivée. Elle nous a conseillé dans notre choix de restaurant qui s'est avéré excellent. Hôtel bien situé en centre ville et a proximité de la plage. Prestations excellentes. Nous reviendrons !

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:22

    Personnel très agréable. La chambre était très bien. rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent commentaire Monsieur Surleau ! Un tel retour est très motivant pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Anne-Laure Herbin, Directrice

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 06:03

    Hotel très sympa au calme et bien situé. Belle petite chambre avec terrasse, spa très agréable. Un grand merci à l'équipe et plus particulièrement à Abdel pour sa gentillesse. Je recommande les yeux fermé.

  • Avatar Alison.o
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 14:06

    Pas de pression dans le bassin SPA... Qui a fait plus office de piscine qu'autre chose. Énormément de monde pour le peu de place qu'il y a. Petit déjeuner fade... Sans grand choix. Pas de fruit frais, pain mou... Confiture pas top ! Le Week end en amoureux à été un peu gâché par tout ça, surtout en voyant le prix

  • Avatar Yannick.E
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 08:37

    Une belle experience. Le bemol est le fait que l'hotel mériterait un rafraîchissement dans certaines parties. Le petit dejeuner est tres agréable et le lieu permet de belles ballades. Le spa permet de se détendre. Le personnel est tres sympathique et prévenant ce qui vaut aussi beaucoup. Desolé pas de photos !

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 07:16

    Neuf, propre, agréable, confortable, joliment décoré. Un personnel jeune efficace et souriant. Petit déjeuner incroyablement complet pour un hôtel de cette catégorie. Spa petit mais plaisant et très propre. Rapport qualité prix excellent

  • Avatar manuel.o
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 19:10

    Hôtel propre, néanmoins la partie spa laisse fortement à désirer. Pas de chausson pour se rendre au spa. Le petit spa de très mauvaise facture. Jets pas puissants. Pour le spa de nage, la pompe de massage, ne fonctionne pas et 2 jets sur 4 pour la nage a contre courant. Etant professionnel dans ce milieu, je n'ai pas trouvé les cartouches de filtration sur les 2 spas. Skimmer noir de crasse sur le spa de nage. Autant dire zéro pour l'hygiène. Nous l'avons signalé à la réception mais pas un geste commercial. Spa a 8€ par personne. Pour information pensez à remplacer l'ampoule à économie d'énergie de la chambre par des LEDs ch111, on ne sera pas obligé d'attendre 5 minutes pour voir correctement. J'ai fait mieux sur la Baule.

  • Avatar Nihilius.y
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 14:09

    Week-end agréable, mais on se demande d'où ils sortent leurs 3 étoiles, les dalles du jardin japonais étaient couvertes d'escrements, les sablier du sauna était cassé, l'enceinte dans la chambre était obsolète, les matelas durs, la douche fuiait et les bains étaient toujours très très occupés. Cependant le petit déjeuner était copieux et diversifié.

  • Avatar allan.s
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:13

    Acceuil super chaleureux, 1 nuit pour 2 (inclut SPA + massage) rien à redire, chambre propre, SPA spacieux et désinfecté. Super bien placer par rapport à l’avenu DEGAULLE.

  • Avatar Zelbmocal.u
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 19:34

    Une smartbox nous a été offerte à Noël dernier. Presqu’un an plus tard on décide de s’accorder une nuit hors de chez nous et faisons garder les enfants... pour se détendre... et là catastrophe ! Au moment du coucher vers 23h on ouvre le lit pour se coucher et SURPRISE des draps sales tachés avec des poils et des cheveux dessus. Nous avons jamais vécu cela, nous décidons d’appeler la réception vers minuit et le veilleur vient constater l’état de saleté des draps. Il était gêné et comprenait notre déception. Il décide alors de nous apporter des draps une première fois il se trompe de draps et nous amène une housse de couette donc il repart et revient avec normalement les bons et .... Encore une housse de couette. De ce fait je décide de lui demander une nouvelle chambre car nous avions envie de dormir. Nous avons donc, en pleine nuit, remballé toutes nos affaires pour déménager de chambre... on fini enfin par se coucher une heure plus tard. Le lendemain matin nous décidons de nous lever tôt pour profiter du spa pour profiter d’un petit moment de détente avant de petit déjeuner et là SURPRISE vu que nous avons changé de chambre nous n’avions pas de peignoir pour profiter du Spa dans cette chambre de remplacement. Nous sommes donc descendus habillés en basket jusqu’au spa où personne n’était présent donc personne pour nous donner du linge de Bain. Spa avec un jaccuzi sans jet sans lumières idem pour le bassin de nage et hygiène globale pas top du tout. Bref, un week-end en amoureux qui devait nous permettre de nous détendre mais qui nous a bien déçu. La cerise sur le gâteau : la réceptionniste à qui nous avons rendu la clé ce matin et à qui nous avons raconté nos périples nocturnes c’est quand même permise de nous réclamer les 2€30 de taxes de séjour que j’ai refusé de payer car je trouvais ça un peu gonflé par rapport aux prestations désastreuses dont nous avons bénéficié. Elle a compris et elle était gênée de la situation. Philippe ( très sympa et compatissant t ), le réceptionniste aussi était gêné de la situation ... une équipe peut être un peu délaissée par son encadrement ?!?! Nous aurions aimé une explication, un échange voir même un geste commerciale mais la direction semble AILLEURS , comme nous la prochaine fois que nous pourrons nous échapper le temps d’un week-end. Depuis il faut noter que nous avons reçu, il y 3 jours, (avril2019, séjour en décembre 2018) un dédommagement sous forme de carte cadeau chez BEST WESTERN. Il faut dire quand ça ne se passe pas bien mais il faut aussi dire quand des gestes commerciaux sont effectués.

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:05

    Je tiens à préciser que nous sommes venu pour le spa seulement, le matériel ne fonctionne pas: bain à remous sans bulles et sans jets, un bassin de nage à contre courant qui ressemble simplement à une grosse baignoire d'eau chaude bref passez votre chemin si vous cherchez seulement un moment de détente.

  • Avatar Elise.y
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 05:57

    Très bel hôtel récent. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est accueillant et disponible. Je recommande vivement cet établissement 👍

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité