B&B HOTEL
- 4.0
- hôtels
- La Chapelle-sur-Erdre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à La Chapelle-sur-Erdre
Chambres simples, avec couchage personnalisé dans un hôtel simple et camion à pizza sur site en soirée. Hôtel-budget & camion à pizza.
Les avis (100)
-
Taz29.5 / 5Le 28/05/2022 à 07:05
L'hôtel est propre et au calme. Notre chambre disposait d'une mezzanine et celle- ci est sécurisée pour les enfants. L'accès à l'hôtel comme à la chambre est facile. Le seul bémol la salle de bain est vraiment trop petite ! Autrement hôtel parfait pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Parc Expo la Chapelle Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
JL.4 / 5Le 08/03/2022 à 08:29
Hôtel sans prétention mais 'qui fait le job' pour un court séjour tranquille. Bon rapport qualité-prix. Parking sécurisé. Petite chambre, petite salle de bain, mais normale pour un 2* . La propreté et l'aspect général de la chambre aurait pu être meilleure. Hôtel calme, peu de bruit. Petit déjeuner ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Gaël.o4 / 5Le 16/02/2022 à 12:59
Idéal pour une étape lors d'un trajet en voiture. Le gérant était très accueillant et la chambre très bien. Etant arrivés plus tard que prévu, nous avons apprécié le check-in en ligne qui nous a permis d'accéder à notre chambre dans de bonnes conditions malgré l'heure tardive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Morvan Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Nantes La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Alain.o3 / 5Le 25/04/2022 à 14:47
L'extérieur du bâtiment est très défraîchit et aurais besoin d'un ravalement. Ne donne pas envie de séjourner dans cet hôtel. Néanmoins chambre propre et accueil sans reproche
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Jobard, merci d'avoir laissé votre avis, pour information le ravalement de façade a été fait il y a 3 ans, je peux comprendre que les couleurs ne vous plaise pas, mais de dire que le bâtiment est défraichit !!! A bientôt. -
Cindy.4 / 5Le 19/04/2022 à 09:46
La literie est confortable, mais la chambre n'était pas propre il y avait au sol des traces boissons séchée et collante et la moquette n'était pas très propre non plus, par contre nous avions loué 2 chambres la seconde était très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle • Nantes. -
Sébastien.E4 / 5Le 12/06/2022 à 09:15
Enregistrement à distance et accès par l'extérieur aux chambres très pratique. Le ménage est a approfondir dans la salle de bain dans les angles au sol. En période de Covid, il n'est pas normal de trouver une télécommande de TV aussi sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Peron, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Jean-Philippe.E5 / 5Le 12/06/2022 à 07:46
L'hotel est donné pour 2 étoiles. La chambre est de bonne taille. Les sanitaires sont peut-être un peu juste en taille pour 2 personnes. Le wifi (gratuit) passe par un portail captif qui oblige à laisser une page web ouverte et de revalider cette page (procédure assez classique). Pour récupérer ses mails et regarder quelques pages, ça suffit largement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lemoine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Catherine.e4 / 5Le 12/04/2022 à 12:07
Hôtel calme, très bien placé et facile à trouver. Prestations très correctes. Petit bémol : étant frileuse par nature, j'aurai aimé une couette plus chaude (ou une couverture complémentaire à disposition)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HERMOUET, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel La Chappelle sur Erdre. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Marie.O4 / 5Le 23/05/2022 à 11:07
Chambre propre. La literie est très agréable, très grand lit, chambre calme, bonne connexion internet pour travailler le soir après le salon professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Monnier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Parc Expo la Chapelle La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Eddy.o3 / 5Le 29/10/2021 à 20:45
chambre non satisfaisante, chambre petite comme ci on passai a ras des mur pour allez a la salle de bain. La salle de bain pas vraiment luxueuse a vrai dire normale je dirais pour le prix serte. mais de la a mesuré 1M70 et de pratiquement toucher le plafond .... , de faire 64kg et de ce sentir oppressé quand on prends une douche tellement que la douche est petite ... . Donc pas vraiment satisfaisant. Déjeuner à emporter à bon personne m'as prévenue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Kobi, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour information même à 1.80 m vous ne touchez pas le plafond. Vous nous dite que la salle de bain n'est pas luxueuse, que pensiez vous trouver ? Nous faisons les petits déjeuners sur place et à emporter, comme cela est stipulé via internet, inscrit à la réception et afficher sur le bureau dans votre chambre. Cordialement. -
Mercedes.e5 / 5Le 29/03/2022 à 16:25
Agréable séjour. Murs un peu fins, on entend bien parlerles autres occupants. Petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pezy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
M.e4 / 5Le 26/02/2022 à 08:27
Voici quelques photos à mon arrivée.. Rapport qualité/prix correct L'endroit est propre (lit,sdb,..) et fonctionnel (robinetterie, TV, wifi,..) Parking sécurisé, facile d'accès perif. / autoroute. Étonnamment, pas pollution sonore Formule petit déjeuner à améliorer ainsi que la communication sur les activités et spécificités locales
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ver Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement B&B parc Expo la Chapelle. Dans votre chambre nous avons un QR code que vous pouvez scanner et qui vous dirige directement sur notre conciergerie ; dont vous trouverez les activités aux alentours, les restaurants... A bientôt -
Sophie.a4 / 5Le 15/03/2022 à 18:18
Globalement satisfaisant. Petit déjeuner pas parfait mais déjà mieux qu'avant. Les oreiller indigents Le personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Hautefeuille Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Dominique.o2 / 5Le 26/04/2022 à 12:14
arrivés à 2 heures du matin bruit dans les coursives plusieurs personnes en train de chanter, puis nos voisins sont arrivés porte et chambre pas isolée réveillés. propretés à revoir dans la chambre cheveux et poils . Pas de désinfectant dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bodin Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Pour information effectivement il n'y a pas de désinfectant dans la chambre, mais vous avez accès dans la salle de bain à de l'eau et du savon . Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expo la Chapelle. -
Mme.l3 / 5Le 20/01/2022 à 07:55
Bien, chambre correct, propreté moyenne (salle de bain), literie confortable, petit plus avec le Chromecast dans les chambres. Petit dej ok! Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Joly, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Florence.a5 / 5Le 07/09/2021 à 05:54
Un petit souci avec le code de la porte qui ne fonctionnait pas. Mais rapidement réglé par le gérant. Un thermostat fonctionnant mal, positionné sur 10 degrés pour ne pas être surchauffé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pagot, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B la Chapelle. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Vanessa.r5 / 5Le 30/03/2022 à 19:40
excellent rapport qualité prix - chambre propre - petit déjeuner simple bon et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Braban, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Béa.44 / 5Le 25/09/2021 à 15:54
Les chambres sont sombres car les fenêtres sont petites et en dessous des coursives extérieurs. Le rapport qualité prix est le grand atout de cet hôtel avec un personnel sympathique. Le distributeur de boissons et de snack dépanne bien ainsi que le micro ondes mis à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ducastel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B la Chapelle lors d'un prochain séjour -
Marion.a3 / 5Le 10/04/2022 à 15:46
Hôtel correct dans son ensemble. En revanche, on sent l'air passer sous la porte. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle • Nantes. -
Daniel..3 / 5Le 07/04/2022 à 12:56
Hôtel conforme aux 2 étoiles, propre et bien situé. Dans tout les cas, cela reste un B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle • Nantes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
serge.o4 / 5Le 27/08/2021 à 08:29
Réserver sa chambre via internet depuis notre chez nous, c'est très pratique. Arrivée à l'hôtel retirer les codes via une borne interactive pour ouvrir la porte de notre chambre. Ce n'est pas une suite mais un petit nid douillet et je salue les personnes de l'entretien pour leur travail de propreté.. Juste un bémol la sonorisation entre la télé de la chambre à côté cela n'est pas trop gênant. Les ébats amoureux du couple. Il faut penser qu'ils ne sont pas chez eux. Nous en avons ris. Mais quand même pour un nuit sa va. Une belle adresse pour la qualité et le prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Coeurdoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel . Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B la Chapelle. -
E.l5 / 5Le 09/08/2021 à 05:22
Chambre familiale certes petite mais suffisante si on ne fait que passer dormir 1 nuit. La barrière de sécurité à l’étage de la mezzanine est un plus qui malheureusement n’est pas mentionné sur le site et qui a faillit me faire annuler ma réservation car voyageant avec enfant de 2ans et demi. Donc agréablement surprise en la découvrant à notre arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Huguette.R3 / 5Le 14/11/2021 à 19:34
L'appellation B&B m'avait rassurée, quelle erreur !!! Lors de notre arrivée, porte fermée, jour férié, horaire limité. Après avoir erré, tourné dans la Chapelle sur Erdre, nous sommes retournées à l'hôtel. Arrivées dans la chambre nous avons voulu nous laver les mains, geste barrière recommandé... Hélas pas de savon...Il faut passer par la douche pour espérer faire couler un peu de gel d'un tube placé sur le mur opposé... Difficile d'accès pour moi, mon genou droit plie peu. Sur le site il était mentionné : restauration ... Que propose-t-on ? Des pots ! Entrées en pots, plats en pots, desserts en pots... Et manque de pot pas d'assiette, même en carton ! On mange dans le pot ! Une terrine de lapin, dans le pot !!! C'est d'un pratique , le pot, le pain et attention de ne pas en faire tomber à côté ! Un seul point positif, l'extrême amabilité de la personne qui nous a accueillies, sa gentillesse a pallié la médiocrité de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ERHARD, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B la Chapelle. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Pour information effectivement vous mangez dans les bocaux, c'est le principe, dans les fast food ce sera avec les doigts ! A très bientôt Cordialement, -
Marie-Christine.A4 / 5Le 26/10/2021 à 12:50
Facilité d'accès, accueil sympathique, petit déjeuner simple mais copieux, chambre très propre, bien que proche du rond-point calme. Parfait pour un séjour court ou étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Daubechies, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Parc expo la Chapelle. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt parmi nous ! -
Didier.e5 / 5Le 17/03/2022 à 11:10
tres bon accueil horaire suffisamment tot pour le petit dejeuner hotel calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lesimple, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel la Chapelle sur Erdre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
jean.i5 / 5Le 06/11/2021 à 18:24
Passage agréable dans cet établissement, correctement équipé avec un bon rapport qualité / prix sur la période 29/10 ==> 02/112021. Toutefois, je n'ai pu utiliser la WIFI. Son accès a été systématiquement et fermement bloqué, par mon anti virus je pense, en raison de risques forts d'insécurité décelés ( KASPERKY ) Cet état de fait, par expérience reste très exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Baylot Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. -
Jean-Pierre.i4 / 5Le 12/08/2021 à 13:33
je n'ai pas aimé avoir une couette en ce mois d'aout, c'est trop pesant et trop chaud. J'aurai souhaité un drap simple et une couverture légère. Pas possible de choisir lors de la réservation ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Diraison, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Pour information vous pouvez enlever la couette de votre lit si vous avez trop chaud et garder le draps du dessus. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt -
Soazig.5 / 5Le 29/03/2022 à 08:03
halte très agréable, facile d'accès, accueil chaleureux..bref, une étape sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Soazig, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle • Nantes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Françoise.U5 / 5Le 09/09/2021 à 11:44
Mon mari et moi avons voyagé avec notre petit chien yorkshire, tout s'est bien passé. L'accueil a été parfait, la dame très gentille. Nous avons apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Guerineau Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Jeremy.h2 / 5Le 27/07/2021 à 11:35
nous avons loué une chambre pour 2adultes et 2 enfants, deux tout petits lits sous les combles, difficilement accessible, la salle de bains très étroite ( sur les WC obligé de mettre les jambes sur le côté) la douche interdits au plus de 1,80 sinon vous touchez le plafond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Chantrel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement le fait d'avoir une mezzanine dans les chambres familiale réduit un peu la hauteur. Nos lits sur la mezzanine font 200 sur 80 soit pour 1 personne. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
JEAN-MICHEL.E4 / 5Le 06/12/2021 à 12:18
Chek in à distance : pas de choix de l'étage. Wifi : trop faible Chambre confortable pour le prix. Bon accueil simple. Distributeurs automatiques pratiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Kerbrat, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Bruno.A2 / 5Le 12/07/2021 à 07:58
L'isolation avec l'extérieur de la chambre est très insuffisante probablement en raison du joint de la porte d'entrée totalement inefficace. Le siphon du lavabo aurait grandement besoin d'un bon nettoyage pour assurer une vidange correcte et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. San Juan, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Marc.o4 / 5Le 19/06/2021 à 12:21
Excellent rapport prix qualité pou la chambre, mais choix trop limité sur petit déjeuner. Dernièrement suppression des madeleines et barres céréales, sans remplacement, vraiment pas cool. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Pochet Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Parc Expo la Chappel lors d'un prochain séjour -
marliere.a5 / 5Le 19/12/2021 à 12:59
Nous avons passés la nuit en famille dans une chambre pour 4 Rien à redire tout etait parfait Petit déj copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Marliere, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle lors d'un prochain séjour -
Guillaume.o5 / 5Le 31/08/2021 à 07:45
Rien à redire sur la propreté de la chambre, merci aux équipes de l'hôtel. Et plutôt charmé par les petits détails qu'on ne trouve pas dans tous les hôtels : Chromecast (même si je n'ai pas eu le temps de l'utiliser), et le balai à chiotte (Eh oui on n'en trouve pas dans tous les hôtels. Personnellement je n'aime pas laisser la déco derrière moi, donc je valide la présence d'un tel outil indispensable) Plutôt perturbé par le concept de e-conciergerie : j'ai récupérer les clés/codes de la chambre sur un automate. Mais ça fait le job.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Cousin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle !" -
Valérie.e3 / 5Le 10/10/2021 à 10:18
La réservation a été effectuée par l'intermédiaire du site Egencia. Nous avons appelé pour annoncer une arrivée tardive à vos services, notre code d'accès à votre hotel nous a été adressé à 23h30 alors que nous sommes arrivés à 22h30. Aucun numéro à joindre après 21h00 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lebey, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour information notre reception ferme à 21h00, donc il n'ai pas possible de nous joindre au delà. De plus nous avons un bouton d'urgence se trouvant à coté du distributeur de chambre, vous aviez juste à appuyer et donner à la personne d'astreinte votre nom pour avoir votre chambre et code d'accés. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Fougère.u3 / 5Le 23/11/2020 à 09:47
J'ai passé 2 nuits à une semaine d'intervalle au mois de Novembre lors de déplacements professionnels. Les chambres étaient propres et disposaient de rangements, d'une télévision à une hauteur confortable pour la regarder et d'un bureau. Ca manque un peu d'espace. On a juste la place pour circuler autour du lit. Lors de la première nuit, j'étais au 2ème étage en face de l'escalier. Un bruit de ventilation m'a empêché de dormir. J'ai également été gêné par des personnes bruyantes arrivées en pleine nuit. Lors de mon second passage, j'étais au 1er étage et plus loin de l'escalier. J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est un peu sommaire puisqu'on ne trouve en frais que du pain et des croissants. Pour les boissons, on trouve du café, du chocolat et des jus de fruits. L'ensemble est bon et le prix est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Fougère, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B la Chapelle Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Pour le petit déjeuner vous avez omis de noter que nous avons également des madeleines, des biscottes, des barres céréales, des pommes, des yaourts natures, des yaourts aux fruits, des compotes, 3 différents type de fromages, 2 type de céréales et à partir de ce matin nous avons également les œufs brouillées et la poitrine fumée. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
charlotte.u2 / 5Le 01/12/2020 à 22:50
La chambre était très bien, le protocole Covid mis en place très bien. Cependant j’ai été gênée pendant mes 2 nuits par des individus qui se mettent devant la porte de ma chambre qui étaient très bruyants. Cela a duré jusqu’à plus d1h du matin à chaque fois et ceux malgré mon intervention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Buffet, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
maat.e5 / 5Le 03/09/2020 à 03:21
Un séjour dans votre hôtel absolument parfait ! De la réservation sur le site (très conviviale) à l'accueil dans l'hôtel par un personnel irréprochable, avec une chambre parfaite : tout était agréable et parfait !!! MERCI ! Néanmoins, une petite suggestion : il serait intéressant d'installer au moins un monte charge pour les bagages trop lourds à hisser aux étages . Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Maat, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Effectivement je serais le premier à me servir d'un monte charge pour monter tous les jours le linge de l'hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marc.e5 / 5Le 20/09/2020 à 12:29
Très bon séjour dans cet hôtel proche des voies rapides. Endroit calme et propre. La réservation de la chambre s'est faite sans problème. Le numéro de chambre et code d'accès nous ont été transmis conformément aux informations données sur le site de la chaine d'hôtels. A conseiller pour celles et ceux qui voyagent dans la région Nantaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Descamps, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Ly.i4 / 5Le 10/06/2021 à 16:37
Bon hôtel, rien à dire il a tout ce qu'il faut pour un court séjour. Mais la proximité avec la rocade fait que l'on entend le bruit des voitures donc pas possible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hazard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
arnaud.a5 / 5Le 20/06/2021 à 16:56
Nous avons été très agréablement surpris de l'affectation de la chambre, dos à l'autoroute (face à La Chapelle sur Erdre). Nus n'avions rien spécifié, et nous avions un crainte, du fait d'avoir utilisé la réservation en ligne et le check-in. Nous n'avons pas été perturbé par du bruit. La voiture a pu être stationnée devant la chambre. Le temps était idéal et nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors, en terrasse (toujours dos à l'autoroute). Un grand merci à l'équipe, qui a pris soin de notre réservation sans que l'on ait eu besoin de le dire. A bientôt. Cordialement, Arnaud GARIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Garin Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Nath..5 / 5Le 23/10/2021 à 07:18
Accueil agréable. Hôtel au calme et à proximité de la voie rapide pour récupérer l autoroute rapidement. Propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Floriane.A3 / 5Le 31/10/2019 à 21:50
Qualité moindre, femme de ménage pas discrète et qui réveil tout le monde au passage... Cependant l'accueil au petit déjeuner est très plaisant. Pour 1 nuit c'est bien, pour quelques jours non. 3 étoiles pour le petit déjeuner, la propreté de la chambre et la facilité d'accès des heures d'accueil (système de borne très pratique).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Maerten. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sebastien.i2 / 5Le 17/12/2020 à 06:34
Bonjour, Rien a dire sur l'acceuil, par contre pas d'eau chaude donc très agréable. Lors de mon appel pour connaître la raison, j'aurai pensé que le remboursement de la chambre aurait été proposé et réalisé. Pour un client fidèle de B&B, cela serait normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Viau, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement la ville de la Chapelle à couper le gaz un cours moment, pour une fuite du à des travaux nous paralysant par la même occasion. Un bon de gratuité vous a été remis sur notre hôtel pour un prochain séjour chez B&B. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Christian.e5 / 5Le 09/10/2018 à 06:50
Séjour globalement agréable. Le personnel est gentil, souriant et serviable. Les deux seuls petits désagréments ont été l'odeur de tabac dans la chambre en rentrant (qui a pratiquement disparu le deuxième jour), et le fait que je ne savais pas, lors de la réservation que les petits déjeuners n'étaient pas compris. Mais la personne qui accueillait les clients au petit déjeuner m'a finalement accepté au Petit déjeuner (moyennant règlement naturellement).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'odeur de cigarette dans la chambre, notre hôtel est pourtant 100% non fumeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. -
Bruno.p5 / 5Le 09/08/2021 à 10:05
Hotel simple mais parfait… Grand parking, chambre rénovée et super propre … Je suis clent des mercures et novotel, mais franchement, la chambre parfaite. Propreté, literie et design , rien a dire 😇, je suis bleufé 👌 Je recommande +++++ Et les responsables à l’acceuil, au top 👌👌👌👌 Encore merciiiiiiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Spectre, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B la Chapelle. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et bien entendu dans nos hôtels B&B maintenant. -
Elisabeth.H5 / 5Le 20/08/2021 à 17:43
Notre fille n'ayant pas la possibilité de nous héberger, lorsque nous venons la voir, ( nous résidons en région parisienne) nous réservons une chambre au BBHotel Nantes La chapelle parc Expo, car il est situé à 5 mn de chez elle, et nous sommes sûrs de trouver une chambre correcte et propre, un personnel à la fois gentil, disponible et discret, et un petit déjeuner de bonne qualité pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Choliere, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Calynee.O4 / 5Le 14/08/2019 à 08:37
Une chambre très petite. Il ne faut pas avoir trop de bagages. Salle de bain dans laquelle on peut se brosser les dents en étant au toilette et en se lavant les pieds.... Le seul truc bien était la mezzanine pour les enfants. Petit déjeuner vraiment très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Iralde, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Manon.e3 / 5Le 26/07/2021 à 13:01
Pour une réservation pour 4 personnes dont 2 adultes et 2 enfants dont 1 de 3 ans et 1 de 7 ans, chambre très exiguë bien dommage ! Néanmoins personnel courtois et chambre propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lefol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. -
Céline.o4 / 5Le 11/02/2020 à 05:18
Chambre correspondant aux attentes, dommage que le loquet de la barrière en haut de la mezzanine soit cassé, nous l’avons fermé avec une écharpe . Nous n’avons pas fait appel à la réception car nous étions fatigués et avons pu nous débrouiller nous mêmes J’avais demandé aussi un lit parapluie lors de la réservation, c’est seulement en nous présentant à la réception que nous avons pu l’avoir. L’hôte nos a dit qu’il avait bien vu mon message mais qu’il voyait seulement le jours de l’arrivée des clients. Ça aurait été bien d’avoir un mail pour nous indiquer qu’il fallait le demander le jours de notre arrivée ou avoir cette note sur le site. Le petit déjeuner est correct avec son choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Perrochon Cormier, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
jean-bernard.r5 / 5Le 28/08/2021 à 07:38
Bien, sauf que le code de réservation qui m'a été envoyé était à 13 chiffres !?! Booking. Heureusement, nous avons rencontré par hasard le gardien qui nous a tiré d'affaire très efficacement et aimablement . Ns n'avons reçu notre code à 10 chiffres que le lendemain !?! Lacune technique vraisemblablement. Ns étions passés par booking
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bremond, Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B la Chapelle Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Pour information le code à 13 chiffres envoyer via booking fonctionne également sur l'automate. A très bientôt parmi nous ! -
Fred.l5 / 5Le 08/08/2021 à 08:15
L'hôtel est bien tenue .les réceptionnistes sont très serviables .les chambres sont aux calmes et la géolocalisation impeccable pour reprendre rapidement la route. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Thiesse, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B la Chapelle. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau ainsi que votre future femme, nous vous souhaitons une belle journée. -
Vanessa.o5 / 5Le 16/04/2019 à 08:14
Nous avons passé une nuit en chambre familiale du 15 au 16 avril et avons apprécié la propreté de la chambre, la température était également très bien. Malgré la route à proximité, aucune gêne par le bruit. Accueil agréable malgré notre arrivée tardive au petit déjeuner, ce dernier est varié et bien fourni, le monsieur qui est présent à l'accueil est très sympa, la salle est lumineuse et propre, bref un rapport qualité prix parfait. Nous séjournons souvent et dans toute la France et en Espagne dans des hôtels B&B depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais été déçus. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cotelle,, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
céline.e4 / 5Le 17/08/2021 à 19:44
Lieu calme silencieux propre. Pour moi le seul défaut mais pas grave : pas de sac poubelles dans la poubelle de la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Reuille, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marie.u5 / 5Le 08/07/2020 à 11:25
Bon service. Dommage qu'il n'y avait pas de savon pour les mains dans la salle de bain. Le service check in en ligne est très intéressant. Il permet d'aller directement à sa chambre sans passer par la réception. Très rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Durand, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Baptiste.u5 / 5Le 22/10/2020 à 11:45
Etant venu plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis dans cet hôtel. Les chambres sont propres avec une décoration sympa. Une chromecast est connectée à la télé et marche parfaitement bien grâce au très bon wifi de l'hôtel. Le fait de pouvoir faire un check-in à distance permet de recevoir le code de la chambre et la facture par mail et/ou sms, ce qui permet d'éviter tout contact en cette période difficile. Enfin les petits-déjeuners hôtels B&B sont variés avec du sucré et du salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Burnouf, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B la Chapelle. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Léna.4 / 5Le 08/03/2020 à 18:50
Une nuit, 3 mars 2020. Chambre propre et fonctionnelle tout comme la salle de bain mais l'ensemble était relativement petit. Pas de bruit la nuit, aucun dérangement ni anomalie dans la chambre. Petit-déjeuner limite, pas de pains au chocolat, les croissants gros mais vides. Ca vaut pas 6,50. En bref, pour un court séjour c'est OK, mais plus long ça serait compliqué à 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement nous ne proposons pas de pain au chocolat, par contre du nutella qui aurait pu servir dans votre croissant. Cordialement. -
Ferbus.r4 / 5Le 24/12/2021 à 03:45
Bon rapport qualité prix, axé facile manque un restaurant à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ferbus, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Florence.3 / 5Le 05/12/2021 à 21:17
Malheureusement bruyant: passage voitures à proximité et surtout, des clients se présentent à 00h30 à l interphone, parlent très fort et crient!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Nathalie.�5 / 5Le 30/04/2022 à 08:16
Bon accueil. Très calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lépinay, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Béatrice.e5 / 5Le 21/06/2021 à 08:30
Très satisfaite de l'hôtel, chambre propre, confortable et bien insonorisée et des réceptionnistes très aimables Par contre très déçue du plat proposé par l'entreprise indépendante de l'hôtel, très cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lemoine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Kilena.u3 / 5Le 19/06/2019 à 10:53
Chambre propre et spacieuse. Mais l’hôtel est près de la route et nous dormons à 2m des voitures sur le parking (alors que nous avions bien spécifié une chambre au calme car je passais un examen important). Ainsi, c’est très bruyant ! N’espérez pas une nuit reposante... De plus quand on exprime des demandes par mail, pas de réponse. Nous sommes un numéro, un client de plus ni plus ni moins!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dupont, nous avons déjà convergé ensemble pour ce désagrément. A bientôt. -
Alain.a5 / 5Le 24/08/2018 à 16:52
Hôtel très propre et confortable (très bonne literie) très calme. Seul petit bémol, la salle de bain un peu exigue mais c'est souvent le cas dans ce genre d'établissements. En ce qui concerne l'accueil sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de la réception. Donc pas d'avis. Par contre la personne présente au petit déjeuner était très aimable. Avions réservé cet hôtel pour passer la nuit après un mariage qui se déroulait au château à côté. C'était très pratique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Paumier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Ludovic.H4 / 5Le 22/07/2019 à 13:11
La chambre était très propre. La décoration moderne et sobre est agréable. Très appréciable d’avoir une climatisation efficace et totalement silencieuse. Par contre, les escaliers et couloirs extérieurs étaient assez sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Chupin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Gwennaelle.a3 / 5Le 17/10/2021 à 01:40
Salle de bain mal nettoyé ( encore des poils présent sur les toilettes par exemple) Douche pas dans une propreté terrible Pas de sac dans la poubelle Pas de liquide lave main Par contre literie top et accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gaude, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B la Chapelle. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Magdeleine.i5 / 5Le 06/10/2021 à 15:45
Séjour agréable en chambre par rapport à la propreté, l'espace offert, l'accueil des membres de l'hôtel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dionisi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Anne.a5 / 5Le 16/09/2021 à 13:59
Hôtel propre agréable. Personnel accueillant. Petit dej copieux. Merci à tous. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vasseur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Adrien.o4 / 5Le 19/12/2019 à 06:24
Pas grand chose à dire juste qu'une petite pancarte pour dire que l'ont peux ouvrir l'accueil avec sont code de chambre serais une bonne idée. Les chambres sont bien propre agréable (j'ai juste trouver la VMC légèrement bruyante mais bon c'est vraiment pas grand chose)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Fontaine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et avons noté votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Alicia.o4 / 5Le 14/08/2018 à 17:03
Bien accueillis, chambre propre et fonctionnelle avec des draps impeccables. Serviettes de bain, tapis de douche et distributeur de savon disponible dans la chambre. Literie confortable mais oreiller un peu petit pour regarder la télévision confortablement. La Wi-Fi fonctionne très bien. Petit déjeuner très correct : croissants et jus d'orange frais très bon. Petit bémol pour les oeufs brouillés qui ne sont pas frais... Par contre le bacon est très bon ! Possibilité de prendre un laitage et de goûter un assortiment de confitures. Globalement séjour agréable, je recommande cet hôtel malgré les tarifs un peu élevé à mon goût, le service est au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Encore merci Mme Coutant, pour votre avis. A bientôt. -
Chevalier.u4 / 5Le 15/06/2019 à 16:17
L'emplacement de l’hôtel était idéal, car tout près du château de la Poterie. Un petit bémol, nous avons trouvé qu'il faisait un peu chaud dans la chambre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous venions pour un mariage sur deux jours. Donc, comme prévu nous avons mangé copieusement et suffisamment durant notre séjour. Les petits déjeuners étaient inutiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Aurelie, merci pour votre avis. A bientôt. -
Nadhia.a4 / 5Le 28/01/2019 à 09:56
Belle surprise ! Nous avons pris 1 chambre quadruple pour 80 euros. Nous nous attendions à voir 1 grand lit superposé ; et non ! C'était 1 chambre et 1 mezzanine avec 2 vrais lits. Matelas et linge de lit sont propres. Seul bémol : j'ai trouvé des ongles coupés accrochés sur la moquette de la mezzanine. Petit déjeuner correct et varié pour 6.85 euros. Le gérant est bien là pour surveiller ceux qui ont bien payé leur part...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Raboana, ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. -
Nicolas.y4 / 5Le 19/07/2018 à 20:02
Les chambres pour 4 personnes sont vraiment pratiques avec une seule grande pièce en mezzanine pour toute la famille. Les plus : chambres très propres, déjeuner varié le lendemain matin, large stationnement. Les moins : l'escalier est très raide pour des petits; un distributeur de savon pourrait être utile au niveau du lavabo, les enfants ne pouvant pas non plus atteindre le distributeur de la douche situé à 1m50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Syssoieff, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous avons pris note de vos réclamations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
gregory.e4 / 5Le 05/08/2019 à 07:24
Acceuil et personnel serviable et souriant. Petit déjeuner correct mais sans plus. Chambre propre standard au calme avec tout ce qu’il faut. Par contre la douche est petite et surtout pas pratique. Cet hotel est une bonne adresse pour une étape (position, confort, service...). Ne fait pas restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vernon pour votre commentaire, effectivement nous ne faisons pas restaurant mais nous travaillons avec des restaurateurs proche de l'hôtel. A bientôt. -
Ludovic.i4 / 5Le 04/09/2018 à 07:27
Il manque un distributeur de savon au niveau du lavabo. Les spots sont un peu forts sur la coursive, obligeant à se barricader et à coincer les rideaux pour ne pas être gênés par la lumière. Nous avons apprécié l'absence de nuisances sonores (ex: pas de ventilation bruyante etc...) et le panneau mural représentant une fenêtre ouvrant sur un château. Le lit est très confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note des remarques. A très bientôt ! -
Sophie.r5 / 5Le 08/08/2020 à 07:15
Nous y sommes restés 1 nuit avec nos 2 enfants. Chambre propre, bien insonorisée. Agencement avec la mezzanine pour les enfants bien adaptée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Provost, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B la Chapelle. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Mina.5 / 5Le 13/09/2021 à 04:52
Tout s'est bien passé, nous avons passé une bonne nuit. L'hôtel était propre. Nickel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Jean.i4 / 5Le 01/11/2020 à 08:58
Le rapport qualite prix est bon. Il manque un sèche-cheveux. Il serait intéressant de pouvoir orienter le bureau vers la TV (sur roulette par exemple). Proposer aussi lors de la réservation de choisir un étage si disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Kerbrat, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour le bureau sur roulette je crains que cette option ne sera pas validée. Par contre lors de vos réservations, vous pouvez déposer une remarque en stipulant être au 1er étage. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean.a4 / 5Le 21/10/2021 à 11:20
Hôtel sympa , très calme.Pas grand chose pour trouver à manger à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Merret, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour information à pied nous avons le restaurant l'Atelier et en face le restaurant du Westotel. Nous avons également mis en place la vente de bocaux à la réception. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
helleboid.l3 / 5Le 22/09/2021 à 19:34
Hôtel correct pour le prix. Efficace lire confortable mais les services correspondent au prix payés un peu low cost
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Helleboid, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B la Chapelle. A très bientôt ! -
Guenaelle.g3 / 5Le 19/06/2018 à 17:53
Chambre propre et confortable. Acces facile à la rocade .Gros bémol pour le sens de l accueil car nous avons voulu ajouter les petits déjeuner le matin et on nous a refusé l accès à 9h30 faute de quantité suffisante pour tout le monde .Pas très commerçant. La prochaine fois que nous irons sur Nantes nous retournerons chez Ibis où nous avions déjà séjourné .Meilleur accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Il est important de réserver vos petits déjeuners, car nous commandons à notre boulanger la veille au soir pour lendemain matin. Si nous n'avons pas pu vous accueillir pour le petit déjeuner c'est pour éviter de rembourser les clients qui avaient réservés. Cordialement. -
Flora.5 / 5Le 12/06/2018 à 13:45
Nous y avons réservé 2 chambres. La 1ere était équipé d'un lit double. La 2eme d'un lit double ainsi que 2 lits simple qui eux se trouvaient en mezzanine. Les chambres sont très propres tout comme les sanitaires. La literie est très confortable. Le petit déjeuner proposer est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Abdoulaye.U4 / 5Le 27/06/2020 à 20:19
Bon accueil et les chambres sont en bon état. Le petit déjeuner consistant avec du choix. Merci à cette Dame qui assurait l'accueil, très agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ouattara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B la Chapelle sur Erdre lors d'un prochain séjour -
David.4 / 5Le 21/04/2018 à 15:05
Chambre propre, accueil correct, assez calme pour ce genre d'hôtel parfois fréquenté par d'autres clients peu soucieux des autres. Seul bémol lié à ce genre de chaines, la literie bas de gamme, dure (liée à l'absence totale de sommier qui et remplacé par une simple planche. Il y a mieux pour une nuit réparatrice...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Delorme, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Antony.1 / 5Le 12/03/2019 à 17:19
Très mecontant de la chambre pour 4 personnes qui est trop petite est manquée de propreté (miette de pain, et poussière). Circulation impossible dans la chambre a 4, les escaliers qui monte a la mezzanine sont très raide et qu'une prise mural pour 2. Salle de bain vraimant trop petite et la marche de la douche pour y monter ou descendre est casse gueule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Mutel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour. Nous regrettons sincèrement que notre hôtel B&B Nantes Parc Expo La Chapelle ne corresponde aucunement à votre attente. Bien cordialement, -
rivière.e5 / 5Le 24/08/2021 à 14:08
très bon séjour a cet hôtel a chaque fois qu'on va sur Nantes on va là bas Mais on a remarqué une hausse des prix dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Riviere, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B par expo la Chapelle Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Chantal.o4 / 5Le 16/11/2017 à 11:06
Personnel très aimable idéal pour business bien situé. Chambre correcte bien chauffée. Voiture indispensable.petit déjeuner sympa. Pour les autres repas nécessaire de s 'éloigner du quartier. P.S. pour les fumeurs inutiles de sortir bien loin. Toutes les chambres donnent sur une coursive ouverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bois, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Nantes Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Noemie.H5 / 5Le 02/06/2018 à 18:30
Accueil très courtois tant à l‘arrivée que le lendemain au petit déjeuner. Suffisamment de places de stationnement sur le parking de l’Hotel. Propreté de la chambre rien à redire. J’y ai séjourné une nuit et le calme était au rendez-vous. Petit point d’amélioration: des fruits à disposition au petit déjeuner serait le bienvenue. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Chevalier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Josiane.u1 / 5Le 27/10/2018 à 12:09
Très bruillant, mal insonorisé, du bruit jusqu'à 2 h matin, quand les voisins ouvrent leur porte d'entrée, celle de notre coin douche tremble. Il fait trop chaud dans leur chambre malgré l'arrêt des radiateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Quidu, ne pas hésité lors de votre prochain séjour de nous avertir de de vos remarques. Cordialement. -
Miriam.e3 / 5Le 25/08/2021 à 13:36
Le seul problème que nous avons rencontré, et qui pour moi est un gros problème , est que la chambre sent énormément le tabac alors que c'est une chambre non fumeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Seux, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. -
Tyb29.5 / 5Le 28/02/2018 à 12:18
Chambre pratique et fonctionnelle pour une famille de 4 personnes. Pas beaucoup de place mais pour dormir c'est suffisant. Nous avons tester l'enregistrement automatique à la borne. C'est extrêmement pratique. Un super rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bonnet, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Catherine.e5 / 5Le 29/08/2021 à 04:07
Réservation sur le site B&B. Propose une chambre PMR. Gentillesse de la personne à l'accueil. Propreté de la chambre. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Le Henaff Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B la Chapelle Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue. -
Aye.e4 / 5Le 18/02/2019 à 08:11
Je suis venue pour faire une livraison pour le travail. Je suis arrivée vers 22h et je suis repartie vers 9h. Il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. J'ai même trouvé que le petit déjeuner était meilleur que dans certains 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. A bientôt. -
Cyril.a4 / 5Le 13/12/2018 à 11:03
Bon hôtel B&B sur Nantes, Les chambre sont suffisamment grandes et bien isolées, la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner propose un buffet varié à un prix correct. Le personnel est accueillant, disponible et toujours souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Barachino Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Michel.o4 / 5Le 01/08/2021 à 18:59
Chambre très bien propreté bonne .bémol sur le petit déjeuner ,Mauvaise qualité à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Moan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner. Pour vous raconter une anecdote j'ai séjourné dans un hôtel 4 étoiles sur Clisson est j'ai pris le petit déjeuner dans cet hôtel à 15 € le tarif, et pourtant la qualité et la quantité que nous avons chez B&B est largement supérieur avec un tarif largement en dessous. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement -
Nina.�4 / 5Le 03/06/2019 à 07:21
Dans sa globalité le séjour était bien, excepté l'arrivée. J'ai écrit un email en avance pour dire que j'arriverai très tard (vers minuit). Personne m'a dit que j'ai besoin du numéro de réservation pour recevoir le code pour ma chambre. S'il vous plaît informer les clients en avance pour éviter des incertitudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Attention de bien lire votre confirmation de réservation car il est stipulé nos heures d'ouvertures de la réception. Cordialement. -
Melanie.e4 / 5Le 09/03/2020 à 06:23
L'hôtel offre la possibilité d'arrivée dans la nuit grâce à une borne ce qui est pratique lorsque l'on vient de loin. La chambre est fonctionnelle et propre. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme FERRIE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Atlanta.t4 / 5Le 03/12/2021 à 16:33
arrivé de nuit , service automatique facile a utilisé , chambre satisfaisante,
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Dellagostino Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt ! -
David.a4 / 5Le 24/07/2020 à 21:47
Arrivée très tardive mais entrée dans la chambre très facile par le biais d’un code sécurisé. Chambre très propre, fonctionnelle, bien équipée. Literie ferme mais correcte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Valda,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Florian.I4 / 5Le 07/03/2018 à 12:32
Chambre un grand lit au de rez de chaussée correcte et plutôt propre. Seul bémol, on entend les bruits venant de l'extérieur (le trafic routier, les voisins de chambre qui claquent les portes) Cependant, au vu du tarif (54€)et de la localisation ( nord de Nantes et proche de l'autoroute) c'est très intéressant pour un déplacement pro d'une deux jours/une nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir poster votre avis. Cordialement.