Hôtel de la Plage
- 3.9
- hôtels
- Le Barcarès
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de la Plage à Le Barcarès
Chambres sobres, certaines avec vue sur la Méditerranée, dans hôtel convivial. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sabrina.a5 / 5Le 24/05/2022 à 09:50
Bonjour j adore ce lieu c est magnifique c est très animée... très jolie hôtel c est confortable et propre.... c est présentable surtout.... très bonne réputation je vous félicite... excellente journée.....
-
Frédéric.I5 / 5Le 13/02/2022 à 11:28
Très bon accueil, petit hôtel familial simple en front de mer. Chambres très propres et petit déjeuner copieux avec produits maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour très sympa et sympathique de votre part par chance nous avons des jours de beau temps chanceux les vacanciers de févrieis profitez en avec plaisir A bientôt au plaisir l Equipe -
Thomas.a5 / 5Le 11/12/2021 à 07:45
Un hôtel familial très bien situé en front de mer avec la place du marché juste devant. Accueil chaleureux et familial. Petit déjeuner bien garni et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bon week-end et merci pour vos encouragements -
Nathalie.e4 / 5Le 26/04/2022 à 20:28
Hôtel très bien placé au bord de la mer. Merci pour votre accueil et votre délicieux petit-déjeuner en terrasse ! A bientôt
-
Hélène.�3 / 5Le 25/07/2021 à 18:14
Oooooh la mauvaise ...... Accueil téléphonique par une dame très désagréable. Réception sur place par un monsieur adorable. Les chambres sont spacieuses certaines avec vu sur mer, bien que certaines mériteraient un petit peu de rafraîchissement, mais dans l'ensemble l'hôtel est sympa et calme. Le personnel est très agréable et serviable, mais la patronne est désagréable, hautaine, et irrespectueuse. Honteux de parler comme ça a des clients.
-
Chantal.a5 / 5Le 25/03/2022 à 16:14
Super hôtel le gérant très très sympa au petit soin pour ses clients Hôtel calme et très agréable Je recommande
-
Rusu.l1 / 5Le 01/10/2021 à 20:29
Le prix est trop élevé pour cet hôtel. De la moisissures dans le sale de bains, le porte savon n'a été lave depuis l'été ( je pense, tout glouglou) Les petites coussins plain de poils pose par dessus de coussins propres. Le Sol ça colle aux pieds. Le prix vraiment il faut le voir a la baisse. Juste a côté il y a une autre petite hôtel beaucoup plus sympa et propres. Il faut revoir les femmes de ménage et la propreté de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur je suis le Gérant de cet établissement j'ai recherché votre nom parmi la clientèle INCONNU etes vous certain de l'HOTEL critiqué SVP ? -
Diane.A1 / 5Le 28/07/2021 à 22:05
Extrêmement déçue par cet établissement ! Une seule nuit et cela était largement suffisant. Accueil vraiment très limite, le patron semblait être surpris lors de notre arrivée (3 personnes), puisque nous nous sommes retrouvé dans une chambre microscopique avec un lit double et un lit d’appoint ! Impossible de circuler à 3 dans un si petite pièce. Inadmissible ! Chambre absolument pas équipée, salle de bain qui mériterait d’être rénovée et mise aux normes. Le personnel n’est vraiment pas agréable. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
vous seule etait la plus déplaisante et oui 3 Copines.... -
Allan.u1 / 5Le 22/07/2021 à 12:55
Séjour à oublié. La patronne est une femme très désagréable, nous sommes arrivé à 21h15 et on nous a dit qu’il y avait plus de chambres disponibles alors que nous avions réservé la veille sur Booking.com. Elle s’est énervée sur nous à l’arrivée, nous à manquée de respect jusqu’à que son mari vienne et nous trouve la chambre. Ce matin notre réveil n’a pas sonné et elle est venue nous réveiller à notre chambre en tapant comme une malade mentale et voulait carrément appeler la police. Heureusement que son mari étais là pour relever le niveau car lui était plus compréhensible, plus calme et très respectueux. Je ne recommande pas cette hôtel car quand vous arrivez vous avez l’impression d’être dérangeant au près de la patronne. L’hôtel est noté 2 étoiles alors que nous avons même pas de couvertures en chambre ainsi que de sèche cheveux. Je pense plutôt que c’est deux étoiles filantes et non deux étoiles. A oublié. Je ne recommande pas.
-
Spartan.4 / 5Le 01/05/2021 à 13:20
Hôtel de la Plage est très bien situé car il ce trouve à 40 mètres des Plages de Sable et les chambres offrent une vue sur la Plage et l'établissement ce trouve à proximité de tous les commerces car il est au centre de Barcarès. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et sont très Propres et la litterie est de bonne qualité et l'établissement met à disposition des serviettes et des savons. Le personnel est agréable, souriant et serviable. Le Petit Déjeuner est très bien et de bonne qualité. Je vous recommande cet hébergement les yeux fermés, Foncez !
-
Gaëlle.a5 / 5Le 14/08/2021 à 10:38
Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel, très bien situé, chambre confortable et très propre. Les patrons sont très agréable pour le peu que nous les avons rencontrés. Après lecture de certains commentaires négatifs j’appréhendais ma visite mais en aucun cas nous avons était déçu tant sur l’hôtel que le personnel, ils nous ont laissé vivre notre petite vie tranquille et sont loins d’être désagréable. Nous avons passé uniquement les nuits la bas car la journée nous étions dans un camping avec nos enfants. L’hôtel propose des petits déjeuner sous forme de buffet. L’hôtel se situe au pied de la mer, des boutiques et du magnifique marché. Je recommande et reviendrai très certainement pour le célèbre marché de Noel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très gentil message ça fait du bien en cette periode très difficile pour nous avec plaisir de vous revoir A Bientôt -
Monia.H1 / 5Le 19/07/2021 à 09:53
Tout d'abord, mon compagnon a été extrêmement mal reçu au téléphone par la dame de l'accueil. Ensuite, on pourrait penser que pour 90 euros la nuit, la chambre serait un minimum équipée. Absolument pas. Pas d'eau. Pas de gel douche. Ah si pardon, 2 pauvres sachets nous attendaient sur l'étagère de la salle de bain avec un échantillon de gel. Et pour couronner le tout, cette femme nous appelle et ose nous accuser d'avoir voler des serviettes. Chose qui sera apparemment prélever sans notre autorisation par Booking. Je comprend que les affaires ne soient pas bonnes pour un établissement de ce genre. Ils doivent donc récupérer un peu d'argent là où ils peuvent. A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Madame il est quand même incroyable de se laisser traiter de coone: 1) rien ne vous a été retirer financièrement sur les serviettes, 2) arrivee très tardive minuit non annoncée vous n êtes pas dans un hôtel 24h/24h c'est vous qui n'êtes pas respectueux en pleine java à Leucate de plus on ne vous a pas vu car arrivée "minuit" pas de face à face désolée mais les produits d'accueil sont mis si vous n'avez pas vos affaires por vous laver c'est que vous avez un problème ! Si vous êtes mal dans ce contexte ne sortez pas de chez vous restez enfermés ça nous fera du bien Merci Message reçu de Merde -
Chloé.e1 / 5Le 27/07/2021 à 20:32
Hôtel très bien situé, les chambres sont très propres malgré qu'elles soient vieillottes et mériteraient un bon coup de rafraîchissement. PAR CONTRE la patronne est complètement dérangée psychologiquement. Elle se permet d'agresser ses clients et d'être totalement irrespectueuse. Elle ne mérite pas qu'on lui donne 1€... Surtout que pour les raisons qu'elle connaît elle n'est surtout pas en position de traiter sa clientèle de la sorte. Je n'ai jamais vu ça... J'en reste choquée. Heureusement que son mari est agréable et ses enfants aussi relèvent le niveau car cela serait catastrophique. Enfin bref plus jamais je ne reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Madame votre message ne mérite aucun commentaire......PRENEZ SOIN DE VOTRE ENFANT -
man.I5 / 5Le 09/09/2021 à 11:10
Hotel sans chichi, très propre idéalement situé avec vue mer. Literie confortable a notre goût . Petit déjeuners copieux avec produits faits maison. Patrons super sympathiques, on reviendra .
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP BON RETOUR ET REPRISE A BIENTOT -
Evelye.e5 / 5Le 29/08/2021 à 12:08
Hôtel très bien situé avec vue sur la mer. Accueil très agréable et les patrons à notre écoute. Personnel efficace et discret. Chambre climatisée très propre et de bonne taille même avec un lit enfant supplémentaire car nous avions notre petite fille. Petit déjeuner très copieux et très bon. Rien à redire sur cet établissement. Marché et restos plage a proximité. C était la deuxième fois que nous y allions et nous avons prévu d y revenir l année prochaine. Pour nous, hôtel, restos et plage égale vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation avec beaucoup de plaisir de vous recevoir à nouveaux pour les grandes vacances A BIENTOT -
Anne.r5 / 5Le 03/08/2021 à 10:32
Une semaine passée à l'hôtel de la plage de Barcarès : - Très bon accueil par le gérant (encore merci d'avoir garder ma valise avant l'accès à la chambre et après l'avoir quitté) ! - Le personnel est bienveillant et souriant ! - Petit déjeuner servi en terrasse, très copieux ! - Chambre calme, propre et confortable (avec entretien quotidien), salle de bain certe pas très récente, mais fonctionnelle et propre ! - Localisation parfaite : a deux pas de la plage, à deux pas des commerces de proximités et des restos, et à un pas des marchés (matinaux et nocturnes). Je recommande à 100% ! Merci pour votre accueil, votre professionnalisme et votre bienveillance ! La vacanciere de la chambre 23
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentillesse, et votre appréciation avec un grand plaisir de vous revoir -
Bea.u5 / 5Le 09/09/2021 à 11:26
Super acueillante et sympathique équipe familiale, hôtel super bien placé en bord de mer, Literie confortable petit déjeuner avec produits maison très copieux. Nous avons passé un super séjour.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP TRES SYMPA EGALEMENT VIVEMENT VOTRE RETOUR GROS BISOUS A BIENTOT -
Léa.e2 / 5Le 12/07/2021 à 19:47
Bonsoir, Je mets deux étoiles uniquement pour la propreté des locaux. Les chambres sont impeccables, rien à dire! C’est tellement dommage d’avoir un établissement aussi propre, mais d’avoir un personnel complètement incompétent! Une patronne qui je pense devrait revoir la définition de son poste, parler mal aux employées DEVANT la clientèle! Un comportement qui laisse à désirer… Un employé qui sent l’alcool (si ça n’est pas plus..) à plein nez des le matin! Je suis outré par un tel comportement, l’emplacement de votre hôtel ne vous permet pas d’être négligente sur le reste. Je déconseille fortement cette hôtel très mauvaise expérience.
-
Vieuw.l4 / 5Le 26/07/2021 à 21:52
L’hôtel est propre rien à dire de la vu en face la plage et il est bo malgré qu’il est vieux un peut mais je trouve sa dommage que y’a pas d’ascenseur et que le propriétaire te parle mal comme si ta pris deux chambres gratuite en. Plus de sa le déjeuner 10€ la personne c’est bcp y’a que leurs fils qui était très gentil et bien accueillant mais bon après c’était agréable surtout le soir à l’extérieur.
-
Victor.a5 / 5Le 29/07/2021 à 07:42
Bien accueilli dans cet hôtel très bien situé et pas chère, la chambre est correct et le petit déjeuner parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et bonnes vacanes A bientôt sur LE BARCARES -
solene.a4 / 5Le 04/07/2020 à 07:11
tres bien situé, très propre bien isolé le seul bruit qu'on peu entendre c'est la clocher. La literie de bon qualité matelas un peu trop dur pour ma part. Si vous prenez le petit-déjeuner plateaux très complets. Personnel sympathique et soucieux du bien-être de ces clients. Je recommande.
-
Catherine.e3 / 5Le 22/09/2020 à 19:16
Bien. Que propre et BIEN situé en face de la mer.. Salle de bain vétuste trace de rouille.. Moisissure et de silicone dans la. Douche.. Odeur de cuisine dans la chambre.. Des sacs remplis de linge à tous les. Étages.. Le patron peu communicatif cela ne vaut pas les 95 EUR par nuit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place donc pas d'avis mais l'ensemble du bâtiment manque de gaieté
-
Guilaine.i4 / 5Le 20/02/2022 à 16:00
Très bonne accueil A l écoute du client Belle vue des chambres
-
Pat.l5 / 5Le 31/08/2020 à 19:28
Hôtel très bien situé à proximité de tous commerces et de la plage . Les propriétaires et leur fils sont des plus accueillants et servent tous les matins un petit déjeuner copieux et très bon avec des produits locaux. L hôtel est très propre rien à dire .. Il est certain que nous aurons plaisir à revenir dans cet hôtel Les Pyrénéens de la chambre 17
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos appréciations le temps est plus calme le soleil est là et la douceur du café fumant sur la terrasse le matin fait du bien l'esprit au large bon retour et bonne reprise à vous au plaisir -
Edgar.i1 / 5Le 15/05/2021 à 09:48
Petite chambre, très petite salle de bains. Conditions minimales et nous avons dû aller manger dans une autre chambre parce que ce n’était pas possible par une table dans la chambre pour le petit déjeuner. Prix très cher. Affûtage très amical
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur à priori vous ne faites pas parti de la clientèle de notre HOTEl C' EST UN PEU TROP FACILE DE METTRE DE FAUX AVIS ou ALORS VOUS ETES UN VRAI GUIGNOL -
Séverine.5 / 5Le 28/08/2020 à 15:42
Hôtel de famille avec propriétaires très accueillants et leur fils toujours souriant. Chambres très propres, petit-déjeuner très bon avec des confitures maison inégalées. Hôtel bien situé niveau plage, restaurants et marchés . Nous reviendrons vous dire un petit " bonsoir" avec plaisir.🙂😉 Les clients de la chambre 18
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements qui nous rechauffent le coeur A très bientôt alors L'HOTEL DE LA PLAGE LE BARCARES -
Nathalie.o3 / 5Le 05/09/2021 à 11:39
Très bel accueil, l'équipe sympathique. Petit bémol on attend l'eau de la salle de bain de la chambre d'à côté des qu une personne ce douche. Mais sa reste un bel endroit.
-
Augustia.e5 / 5Le 22/08/2020 à 12:46
Hôtel très propre les propriétaires et leur fils très accueillants toujours le sourire le petit déjeuner au top surtout les gâteaux de monsieur 👌nous y avons séjourné que 3 jours mais que du bonheur nous espérons y retourner l année prochaine mais cette fois si pour plus longtemps. Surtout ne changez pas. Beaucoup de mérite car avec le covid ce n'est pas simple bon courage et encore merci de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup très sympa oui c'est dur et il faut prendre beaucoup de recul...avec grand plaisir de vous revoir l'année prochaine prenez soin de vous A bientôt -
Raymond.l5 / 5Le 19/09/2020 à 14:19
Amabilité des dirigeants de l'hôtel et sans oublier le fiston super aimable. L'ensemble est Nikel; le service du ptit dej en terrasse tres bien ( pâtisseries et confitures maison ) 9,8/10 .Le summum, plage et parking en face !!, koi demander de +, tout y est . Nous recommandons vivement
-
MARIE.I5 / 5Le 11/08/2021 à 09:17
J'ai passé une nuit dans cet hôtel, très sympa et très bien placé, juste en face de la mer, comme son nom l'indique, chambre très agréable et petit déjeuner très copieux, le patron vous sert à table et c'est très agréable, le soir ou j'y était il y avait un marché de nuit juste sur le parking à côté c'était super, très bon souvenir de cet endroit fort sympathique 🤗♥️💖👍😊☺️
-
Michel.e5 / 5Le 19/05/2021 à 14:46
Très bon accueil, petit déjeuner très copieux et excellent, chambre propre, literie impeccable. Je recommande vivement cet hôtel......
-
Françoise.a5 / 5Le 23/09/2021 à 09:36
Hôtel bien situé au bord de mer. Chambres très propres. Personnel très sympa particulièrement Gabriel
Réponse du propriétaire :
Preuve que ça ne provient pas de nôtre hôtel ccar pas de Gabriel aux alentours -
Alexandre.E5 / 5Le 09/05/2021 à 08:51
Je recommande fortement cet hotel avec des propriétaires très accueillants, serviables et sympathiques. Les chambres et salles de bains sont d’une propretés remarquables; point important dans tout hotel. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message et votre sympathie bon weekend à vous -
Nathalie..4 / 5Le 27/02/2022 à 19:49
Chambre propre revoir tout de même la déco service petit déjeuner à l'assiette jamais vu ça
-
Harmonie.e5 / 5Le 13/08/2020 à 14:46
Excellent hôtel très bien accueilli personnel au petits soins, parfaitement bien situé au cœur du petit village tous commerces à proximité et restaurants de qualités juste en bas ! Nous y avons passé 7 jours, superbe séjour très heureux d'avoir choisi cet hôtel 😊
-
René.i5 / 5Le 13/09/2019 à 08:59
Accueil très chaleureux et familial. Ayant des problèmes de santé et ma compagne des prothèses de genou et hanches, les propriétaires ont été pleins de sollicitude et de gentillesse à notre égard, chose qui n'est pas obligatoire. Chambre très propre avec terrasse vue sur mer, petit déjeuner très soigné. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci nous vous souhaitons un très bon repos et merci de votre confiance espérons vous revoir en pleine forme avec grand plaisir L'Equipe HOTEL DE LA PLAGE -
Cedric.e5 / 5Le 27/07/2019 à 12:35
Seconde année que nous séjournons à l’hôtel de la plage et rien à dire hormis que les propriétaires sont toujours aussi gentils, accueillants et conviviaux. Les équipements sont très bien pour un hôtel deux étoiles, la literie est très bien également. Les chambres sont très bien entretenues. L’emplacement est idéal si nous souhaitons ne pas se servir du véhicule. Continuez comme ça et à bientôt. Les toulousains ch 24.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message super sympa on essaye de faire au mieux et ça n'est pas toujours facile alors votre message nous touche beaucoup en cette période très chargée A très bientôt sur Barcares bonne journée -
Christelle.a5 / 5Le 26/07/2020 à 08:13
Hôtel familial en bord de plage. Personnel très agréable et aux petits pour ses clients. Petit déjeuner varié et copieux. Chambres propres et confortables.Tarif correct en pleine saison. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre agréable et sympa message de reconnaissance pour toute l' equipe A votre prochain séjour chez nous Au plaisir et bon ETE -
Marjorie.u5 / 5Le 12/01/2020 à 18:55
Les propriétaires de cet hôtel sont très gentils, l'accueil est vraiment agréable. De plus c'est un des rares établissements ouvert à cette époque de l'année, ce qui est très pratique pour les personnes qui font du VTT, de la rando ou juste des balades, vous pouvez vous y arrêter pour boire une boisson chaude et goûter leurs cakes faits maisons qui sont excellents. En plus ils donnent des renseignements touristiques. Les chambres ont été refaites à neuf. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Bernard.o5 / 5Le 29/08/2021 à 17:16
nous avons séjourné du 21 au 29 aout et nous sommes trés content d'avoir choisi l'hotel de la plage ,les propriétaires sont accueillant et d'une grande gentillesse ,la chambre impeccable et trés propre ,le petit déjeuner est trés copieux ,nous reviendrons et nous recommandons cet hotel pour les personnes qui passe par barcares
-
Priscilla.a5 / 5Le 14/07/2021 à 09:08
Hotel hyper bien situé, très bien accueilli. Parking gratuit . Personnel au petit soin. On recommande cet hôtel !
-
la.o2 / 5Le 23/09/2020 à 12:12
Tenanciers peu accueillant dégageant des ondes négatives, literie inconfortable, salle de bain vétuste avec moisissures, petit déjeuné plus que banal. Dommage nous avions pourtant lu de bon commentaire. Rapport qualité prix très mauvais.
-
vanessa.e1 / 5Le 16/02/2020 à 13:08
Un accueil très limite, pas tres souriants. On ne nous avez pas attribué la chambre que nous avions demande ( chambre pour 2 alors que nous avions réglé une chambre pour 3).lorsqu'on nous a enfin installe dans la chambre convenue , la clim réversible avait une fuite, on a du eteindre le chauffage pour parvenir a dormir enfin Il a plu la nuit et de l'eau etait passee sous la fenetre. La salle de bain est plus que has been et aurait besoin d'un sacre rafraîchissement. Le rapport qualité prix est tout a fait inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame nous avons consulté notre planning et sommes désolés mais vous ne faites pas parti de notre clientèle HOTEL DE LA PLAGE confusion avec HOTEL DE LA MER ????? Merci d'être vigilante dans vos attaques ! Etes vous la réservataire ou sous un autre nom ? L'Hôtel ne vous retrouves pas dans les réservataires Pourquoi ne pas mettre votre avis sur booking si vous êtes cliente booking ? Très surprenant votre identité est inconnue -
jacques.i5 / 5Le 22/10/2021 à 12:41
Emplacement idéal , très bonne literie , chambre très confortable, petit déjeuner au top , accueil et disponibilité +++ Super séjour !
-
Alice.c4 / 5Le 29/09/2019 à 15:10
Très bon séjour dans ce petit hotel familial. Nous avons été très bien accueilli. La chambre est confortable. La salle de bain mériterait d'être rafraîchi.
-
ardiet.r4 / 5Le 16/07/2019 à 14:37
Les chambres pourrais être équipée de sèche cheveux. La télé derrière la porte de la chambre pas pratique du tout J'ai eu beaucoup de mal avec la patronne. Elle attends qu'on lui dise bonjour pour le dire sinon rien. J'ai eu le droit à une bonne remarque avec un ton hautain :" heureusement qu'il est ecrit qu'il est interdit de manger dans les chambres.." parce que je le permets d'aller chercher une baguette a la boulangerie pour mon pique nique du midi et de revenir à l'hôtel avec pour récupéré mes affaires.. A part cela c'est un très bonne emplacement pour la plage.
Réponse du propriétaire :
bonjour, le sèche cheveux est à la demande, (précisé dans le règlement intérieur affiché derrière la porte de votre chambre) l'aménagement des chambres date des anciens propriétaires une rénovation est prévue, votre bonjour était absent celui de votre compagnon pas du tout....quand au repas dans les chambres en cette période la nature a faim et se promène, la clientèle n'a pas l' autorisation de manger dans les chambres c'est compréhensif je pense on nous demande de suivre une conduite et nous vous demandons de respecter notre environnement pour vous satisfaire vous ne croyez pas ... -
Zorro.95 / 5Le 19/08/2021 à 14:48
Hôtel calme, bonne communication avec les gérants de l'hôtel, petit déjeuner copieux, chambre propre et vu sur la plage 😉 je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt bon retour ou continuation -
mary.y3 / 5Le 28/06/2020 à 15:30
Hôtel sympa mais vieillissant Aurait besoin d un sacré rafraichissement surtout la salle d eau: lumière, lavabo, carrelage... Et la position de la télé derrière la porte est curieuse Heureusement il y a la clim car fenêtre ouverte la place est très animée!!!!
-
Manu.5 / 5Le 31/08/2020 à 17:47
Super hôtel pour un 2 étoiles. Propriétaires aux top. Grand parking, juste à côté. Plage à porté de main. En plein centre de Barcares. Chambre avec clim. Très bon petit déjeuner.
-
eric.e5 / 5Le 05/10/2020 à 14:10
J'y ai séjourné une semaine. Hôtel bien situé et Direction très prévenante. Les petits déjeuners étaient très copieux.
-
Laurence.U4 / 5Le 22/06/2021 à 07:45
Hôtel bien placé en centre ville avec un accès proche de la mer. Chambre confortable et propre Accueil sympathique et chaleureux
-
Leila.e5 / 5Le 24/07/2020 à 20:15
Très bon hôtel, p'tit dej au top. Les propriétaires et leur fils super agréable. Je recommande fortement. Emplacement, propreté rien a redire ...
-
Mireille.e4 / 5Le 21/09/2021 à 16:43
Petit hôtel tranquille, les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Tout près de la plage
-
Pauline.a1 / 5Le 22/08/2019 à 09:41
J'avais réservé cet hôtel via Booking du 2 au 4 août 2019 en option "Annulation gratuite". J'ai usé de cette option car je ne pouvais finalement pas honorer ce séjour et j'ai bien reçu une confirmation par Booking que l'annulation avait été prise en compte et pour un montant de 0€. Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque ma carte de crédit utilisée pour valider la réservation initialement a été débitée du montant de la réservation le 2 août. Après avoir joint lh'otel, ils me soutiennetn que ce sont les frais d'annulation qui sont gratuits mais je dois quand mêem payer la chambre : illogique au possible! On paierai pourannuler et n plus on paierai la réservation sinon? Ils refusent donc de me rembourser. J'ai saisi Booking qui me confirme que je suis dans mon droit et va gérer le conflit avec l'hôtel. Personnes qui veulent être flexible : s'abstenir de réserver cet hôtel.
-
Jean-Luc.i5 / 5Le 03/07/2021 à 16:38
Chambre sympathique avec vue sur la mer. Parking gratuit. Et le marché du dimanche à côté de l'hôtel est immense.
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE APPRECIATION ET SOUTIENT BON RETOUR SUR LE BARCARES -
P..I4 / 5Le 12/05/2021 à 16:49
Propre, prêt de la plage et des commerces. Equipe serviable et souriante : Merci ! Je recommande cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre séjour sympathique A bientôt sur LE BARCARES -
jocelyne.o5 / 5Le 15/06/2019 à 19:56
Très bon accueil. Efficace. Besoin d’un sèche cheveux pour 21h40 ils ont répondu de suite. Chambre impeccable. Je recommande vivement. Et je reviendrai. Merci à tout le monde.
-
Brigitte.e5 / 5Le 28/08/2019 à 17:59
Super.Accueil sympa chambre très propre et surtout le petit déjeuner un vrai bonheur!Merci à vous pour ce sejour,nous n'hesiterons pas à venir chez vous lors d'un prochain passage
-
David.l1 / 5Le 13/08/2019 à 15:05
Pas très clean une vache y retrouverait son veau Et coupez le jambon de bon matin devant le client en ouvrant un emballage de jambon 1er prix pour 135€ la nuit ils se mouchent pas vendre une chambre avec terrasse alors que c'est un balcon de 2m2 enfin........
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le PDJ votre femme OUI selon ses dires comme quoi..... -
Masha66.5 / 5Le 20/02/2019 à 13:59
Excellent accueil. Chambres confortables et un délicieux petit déjeuner avec des gâteaux maison! Ambiance familiale, on s'y sent bien !
-
Helene.a5 / 5Le 26/06/2020 à 13:44
Hôtel très bien situé, propriétaires accueillants et sympathiques, petit-déjeuner copieux et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation bon retour à vous faites attention à vous et au prochain retour avec grand plaisir A bientôt -
Jean.a4 / 5Le 30/09/2019 à 04:14
De passage le 28 et 29 septembre, nous avons été bien reçu, il est très bien placé face à la mer avec le parking . Avec un joli marché le dimanche. Je reviendrai. Faty et jean.marc de l'Ariège chanbre 18.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire fort sympa avec grand plaisir pour vous recevoir à nouveau sur BARCARES avec un grand soleil -
Corinne.e3 / 5Le 17/06/2021 à 23:11
Hotel correcte pour un simple passage Serveur qui s'occupe de servir le petit déjeuner tres megliger limite écœurant
-
Nathalie.e4 / 5Le 11/02/2020 à 17:58
superbe très bien situé qualité prix très bon acceuil du couple excellent très pro chambre propre pt dej copieux je vs le recommande 👍seul pt bémol pas d'ascenseur à savoir just
-
Mara.i2 / 5Le 13/06/2021 à 21:08
Je m'attendais à mieux, malgré le bon emplacement, hôtel très vieillot...
-
michel.l1 / 5Le 21/06/2019 à 07:53
Propriétaire arnaqueuse et menteuse , elle s'est permise de piratée notre carte bancaire à notre insu 2 mn après mon départ sous un autre nom et de faire un prélèvement , même si la somme n'est pas élevée la méthode frauduleuse est honteuse ! Alors beaucoup de prudence à tous ceux qui réservent par internet !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Vous devriez avoir Honte un représentant d'une Association de BARCARES vous n'êtes même pas capable d'assumer les dégâts commis au sein de l'HOTEL constatés par la Police Municipale, Vous vous devriez avoir HONTE..... -
Eric.a5 / 5Le 16/07/2021 à 04:04
Personnels accueillant et souriant.... Menu à la hauteur de nos attentes entre deux marchés nous nous sommes régalés....merci
-
Serge.a5 / 5Le 08/07/2020 à 20:07
Très bien, chambre agréable et propre Bon petit déjeuner patron très sympa
-
Christelle.o4 / 5Le 20/12/2019 à 10:41
Hotel pas très récent mais bien rénové. Accueil chaleureux et bon petit-déjeuner.
-
Mélanie.n5 / 5Le 20/08/2020 à 13:49
Personnel très agréable, propreté irréprochable, et petits déjeuner au top ! Très bon positionnement géographique ! 😄
-
Jocelyne.a5 / 5Le 25/10/2017 à 09:35
Les propriétaires super sympa et très serviables la rénovation des chambres vous invite au voyage petit déjeuner royal sale sucre produits maison gâteaux crêpes confitures maison et le soleil en terrasse trop cool
-
Valou.a1 / 5Le 05/10/2019 à 06:53
Mis à part la proximité de la plage l hotel ne correspond pas du tout en réel à ce que l on trouve sur les sites de réservation à 100 euros la nuit on peut trouver beaucoup mieux > C est un attrape touristes. A FUIR !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour j'espère que vous aviez passé une excellente nuit car votre photo date du lendemain de votre nuit, vous n'êtes pas honnête et très mauvais client le prix annoncé ne correspond même pas à celui de la chambre triple.....les clients comme VOUS sont à FUIR et prendre des photos lorsque nous faisons le ménage montre bien que nous assurons l'entretien de l'HOTEL -
Marine.c5 / 5Le 10/08/2020 à 21:56
Très propre et très agréable. Nous recommandons la chambre avec terrasse vue sur la mer!
-
Charlene.a5 / 5Le 21/08/2021 à 08:42
Séjours très agréable, et accueil chaleureux. Petit dej' très copieux que du bonheur.!!!!
-
Feunix.4 / 5Le 09/08/2020 à 16:24
Très bon hôtel c'est propre et agréable le petit déjeuner est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour vos appréciations merci pour votre séjour et à Bientôt sur LE BARCARES -
Laurence.o1 / 5Le 21/08/2019 à 05:04
accueil très désagréable. A la réservation vous demande de suite vos identifiants de carte bleue. Vraiment douteux, je n'ai pas donné suite et ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je recherche votre identité et RAS peut être faite vous une erreur sur l'identité de l'HOTEL ? Par contre lors d'une réservation Madame il est tout à fait normal de vous demander pour parfaire votre réservation les coordonnées bancaires qui servent de garantie, si vous passez par un opérateur divers les commerciaux vous feront la même demande, sinon pas de réservation....merci de votre compréhension -
Alexis.a5 / 5Le 16/06/2021 à 06:53
Belle accueil bien dormi petit déjeuner copieux au top
-
Laurent.l5 / 5Le 16/09/2020 à 06:30
Excellent hôtel je recommande ! Nous y retournerons avec grand plaisir .
-
Veronique.o4 / 5Le 03/09/2019 à 06:03
Hôtel familial très bien placé en front de mer. Très bon accueil. Ginger super sympa
-
Mes.m5 / 5Le 29/07/2019 à 09:46
Hôtel tres propre responsable accueillant à proximité de la plage pas besoin de prendre la voiture
-
Pley.i1 / 5Le 22/06/2019 à 21:21
Repondre à cette propriétaire qu' elle n'a pas dû dire toute la vérité sur ses pratiques illicites à la police et gendarmerie ! !! Mais que nous nous nous en chargeons !
-
courbon.i5 / 5Le 20/08/2020 à 21:26
Accueil sympathique chambre propre et agréable
-
ropiquet.r4 / 5Le 05/08/2021 à 06:50
Simple et sobre, petit déjeuner copieux.
-
MALCLES.A5 / 5Le 12/04/2022 à 16:04
Excellente crepes
-
Dominique.e2 / 5Le 28/09/2019 à 10:34
Comme quoi même le cahier des réservations... Je suis venu fin mai début juin .
-
Gilbert.a5 / 5Le 05/08/2020 à 09:30
Très propre et petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre séjour saison difficile heureusement il y a des gens cools et qui méritent notre attention -
lksf.k3 / 5Le 11/08/2019 à 08:33
Petit hôtel correct un peu vieillot assez bruyant
Réponse du propriétaire :
En plein ETE et pendant les vacances si l'animation des soirées était annulée les vacanciers pourraient se plaindre qu'il n'y a rien à faire....reposez vous sur la plage et profitez le soir..... -
Christophe.e2 / 5Le 15/08/2019 à 15:43
Patronne trop sévère avec ses ouvriers devant les clients jeune employée en pleurs devant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour mon devoir est de répondre à la prestation attendue par le client, les claques nous en avons tous les jours et pas justifiées, le nettoyage effleurage c'est pas pour nous....les clients sont beaucoup plus exigeants...pas tous à priori -
coiffure.a5 / 5Le 21/07/2019 à 10:55
Gerant tres gentil super bien situé je le recommande.
-
Arnaud.e4 / 5Le 10/08/2019 à 12:00
Chambres propres et proche de la plage et du marché
Réponse du propriétaire :
Merci et bonnes vacances bon retour -
Guillaume.u5 / 5Le 16/11/2020 à 17:05
accueil sympathique une bonne adresse
-
Eric.�5 / 5Le 02/08/2020 à 22:15
Très aimables et chalheureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation bon ETE -
Agnes.g1 / 5Le 24/05/2019 à 11:46
Pas commercial. Dommage
-
Tony.e5 / 5Le 04/07/2020 à 20:00
Impeccable personnel chaleureux
-
christelle.a4 / 5Le 12/09/2019 à 11:01
Accepte les chiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour oui nous acceptons mais avec modération merci de votre compréhension A bientôt sur BARCARES HOTEL DE LA PLAGE -
S.d1 / 5Le 29/05/2021 à 16:59
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ.
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous ne sommes pas responsable de vos erreurs soyez au moins honnête -
Daniel.e1 / 5Le 18/07/2020 à 17:36
Connais pas???
Réponse du propriétaire :
pourquoi une note si vous ne nous connaissez pas d'ailleurs nous non plus c'est dingue de mettre votre note sur un hotel que vous ne connaissez pas c'est de la publicité mensongère on peut vous poursuivre pour un acte pareil -
Noucentresils.i5 / 5Le 08/01/2022 à 14:33
(Traduit par Google) Nous sommes une famille et la semaine dernière nous sommes venus dans cet hôtel. Au début il y avait un problème avec le prix et avec la réservation dû à de mauvaises informations reçues, mais j'ai aussi mis 5 étoiles car nous sommes restés quand même (en payant un peu plus), mais ce n'est plus le prix, mais la bonne attention du propriétaire, la bonne ambiance, le bon emplacement .. nous avons eu un très bon petit déjeuner, et ils étaient très disposés à aider avec tout. Il y a des détails, oui, mais ce sont des détails qui s'effacent à votre courtoisie. Je vous encourage donc à visiter le barcares et surtout à rester ici. Merci! Nous reviendrons très bientôt (Avis d'origine) Somos familia y la semana pasada vinimos a este hotel. Al principio hubo un problema con el precio y con la reserva por mala información recibida, pero pongo igualmente 5 estrellas por qué nos quedamos igualmente (pagando un poco más), pero ya no es el precio, sino la buena atención del dueño , el buen ambiente, la buena ubicación ..desayunamos muy bien, y estaban muy dispuestos a ayudar en todo. Hay detalles si, pero son detalles que ante su gentileza se borran. Así que los ánimo a visitar le barcares y sobre todo a quedaros aquí. Gracias! Volveremos muy pronto
-
Merce..4 / 5Le 09/01/2022 à 11:45
(Traduit par Google) Bon emplacement, face à la mer et à proximité de la zone de restauration .. Personnel très sympathique. Installations un peu vieillissantes (Avis d'origine) Buena ubicación, delante del mar y cerca de zona de restaurantes.. Personal muy amable. Instalaciones un poco antiguas
-
Joan.r5 / 5Le 14/12/2021 à 08:08
(Traduit par Google) Bon hôtel et propriétaires très attentionnés parfaits pour aller à la fête de Noël en bateau de Noël (Avis d'origine) Bon hotel i els amos molt atents perfecte per anar aveure el Noè de nadal de barcares