Le Grand Hôtel Le Touquet

  • 3.8
  • hôtels
  • Le Touquet-Paris-Plage
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A propos de : Hôtels Le Grand Hôtel Le Touquet à Le Touquet-Paris-Plage

Hôtel haut de gamme avec chambres chaleureuses, piscine intérieure, 2 restaurants et spa paisible. Hôtel de luxe avec restaurants et spa.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar lorraine.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:29

    Très bel hôtel même si il y a quelques rénovations à faire. Chambre située au dernier étage très confortable mais la baignoire située sous la pente ne doit pas être confortable pour qui mesure plus de 1,60m, très bonne literie mais les oreillers un peu fermes pour nous. Tout était très bien : le petit-déjeuner, le bistrot, le spa et les soins, un personnel accueillant et professionnel et ce parfum si agréable quand on rentre dans l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lorraine Haueter, Je vous remercie de nous recommander si vivement après votre passage au Grand Hôtel. Comme vous pouvez le lire sur la première page de notre site internet, nous sommes en rénovations toute l'année depuis l'époque Covid afin d'embellir notre établissement. Aussi les chambres Cosy au dernier étage dans laquelle vous avez séjourné seront rénovées en dernier. je suis contente que vous ayez apprécié nos différents services et prestations. Je suis ravie que notre parfum d'ambiance vous ai comblé Nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Cloé.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:16

    Un super séjour au Grand Hôtel. Toutes les équipes ont été très serviables. La chambre duplex vue baie est très confortable. Merci pour les petites attentions mis en chambre ! Le spa est vraiment super 👍. Le petit-déjeuner est tout à fait complet avec de bon produit, attention toutefois à la propreté des assiettes… Le restaurant bistrot chic est très bon. J’ai trouvé dommage que nous nous ayons pas proposé de vin avec nos plats. Mention spéciale au parfum ambiant dans tous l’hôtel ! ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cloé Fourquet C'est un réel plaisir de découvrir votre commentaire et je vous en remercie. Je suis honorée que vous ayez mentionné tous les services de l'établissement. Votre avis un encouragement pour tous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar LAUPAS.D
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:38

    J’ai dû annuler suite à un arrêté préfectoral ma venue au Touquet et notamment à l’hôtel et pourtant je n’ai pas pu respecter le délai de prévenance suite à l’annonce de la tempête la veille pour le lendemain. L’hôtel a accepté d’annuler quand même gracieusement ma réservation. J’ai beaucoup apprécié le rappel de la réception pour m’annoncer cette nouvelle venant de leur responsable. C’est dans cet hôtel que je reviendrai quand je serai de passage au Touquet. Très compréhensif et service commercial au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laupas HDS, L'équipe du Grand Hôtel a hâte de vous accueillir quand vous planifierez votre prochaine venue au Touquet. Nous vous remercions de mettre en avant notre flexibilité et la qualité du service client. Bien à vous Jéssica A

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 14:35

    Petit déjeuner buffet très bon, diversifié mais assez classique. Le service est à revoir, pas de gel hydroalcoolique à disposition et de la vaisselle qu’on nous a donnée lorsque nous étions en transit vers le buffet pour que nous finissions de dresser notre table, un peu juste pour un 4 étoiles. Rien à redire sur le SPA dont nous avons pu profiter autant que nous le souhaitions dans le cadre de notre prestation massage. Notre massage duo était parfait, les masseuses adorables et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion Rabusseau, Je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience client à la suite passage au Grand Hôtel. Les protocoles Covid ne sont plus applicables depuis le 14 mars 2022, néanmoins nous gardons les gestes barrières : le gel hydroalcoolique est placé à l'entrée du restaurant et sur le bar. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre soin au spa bien à vous Jessica

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:17

    Super séjour, accueil du personnel très sympathique. Accès au spa et piscine très simplement. Le cadre est idéal et bien insonorisé ainsi que bien placé proche de la plage et du centre ville (10min a pied et 5min en vélo). Le seul truc que nous trouvons dommage est qu'il manque d'éclairage dans la chambre et celle ci est trop sombre. En vous remerciant de votre accueil. Cordialement, Louis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, L'équipe du Grand Hôtel vous remercie d'avoir partagé cet bon commentaire après votre passage au Touquet. Vos doux mots nous vont droit au coeur. Nous sommes honorés que vous souligniez la literie de votre chambre, le professionnalisme et la gentillesse des équipes. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre petit déjeuner à volonté. Nous travaillons sur ce point d'éclairage car vous n'êtes pas le seul à nous faire remonter ces remarques constructives. Désolée pour ce petit bémol. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Amicalement, Jéssica A

  • Avatar Luisa.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:33

    Nous sommes venus passer un week-end en amoureux dans cette hôtel avec mon mari avant l’arrivée de notre bébé. Nous n’aurions pas pu rêver mieux. Personnel très accueillant et au petit soin. Nous avons eu une chambre supérieur vue baie, belle chambre, spacieuse, très bonne literie. Accès au jacuzzi, piscine sauna. Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel , un repas juste excellent. Petit déjeuner bien garnie avec du choix. L’hôtel dispose également d’un bar/bibliothèque, qui est juste magnifique. Une belle découverte. Ce week-end nous a fait un bien fou. Merci pour cette accueil et ce séjour, nous espérons revenir très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Luisa Luisa, Je vous remercie de partager cet excellent avis à la suite de votre séjour parmi nous Vos mots son un réel encouragement. Soyez certains qu'ils seront partagés aux équipes. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau avec votre bébé Prenez soin de vous, Chaleureusement Jéssica A

  • Avatar Jean-michel.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:02

    Très bel hôtel sur le littoral. Chambres coquettes avec literie au top. Le personnel est très sympa et toujours disponible. Le Bar, très "cosy", est tenu par de jeunes barmen très professionnels (à qui nous avons demandé de nous concocter un délicieux Vieux Carré qui n'était pas sur la carte). Le Restaurant est à la hauteur de sa réputation. Aussi faut-il mieux réserver...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre formidable expérience du Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que sa literie. Nous sommes heureux que nos barmens vous aient comblé au Menko bar et nous appuyons fortement votre recommandation sur les réservation pour accéder au restaurant le week-end. Nous espérons vivement vous recevoir à novueau au Grand Hôtel Bien à vous Jéssica A

  • Avatar Stéphanie.l
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:04

    Week-end en amoureux dans une suite supérieure vue baie => au top ! Décos magnifiques et de bons goûts , accueil sympathique, service en chambre réactif et rapide . Le Restaurant brasserie idem rien à dire sur le service , les plats sont joliment présentés et délicieux . Et pour boucler le tout le petit déjeuner très copieux dans une ambiance très agréable ! Nous y retournerons avec nos 2 enfants aux beaux jours pour pouvoir profiter plus pleinement des services .

  • Avatar Sylviane.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:20

    Belles prestations, piscine et spa très agréable. Parties communes très bien rénovées. Décoration de grandes qualités. Un bémol pour notre chambre qui doit être dans le futur programme de rénovation...mais changement urgent de la literie et du lit. ... Dommage pour un hôtel de cette qualité...rappelons que nous venons aussi pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylviane Sammartin, Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour ce bon avis. Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise. Effectivement, votre chambre n'a pas encore été rénovée mais nous y travaillons à établissement ouvert. Nous souhaitons vivement vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:05

    Très bon accueil et personnels très aimables. Grandes chambres confortables. Piscine et spa au rez-de-chaussée ainsi que hammam et pièce froide. Il y à aussi des soins et massages ( je conseille fortement). Le restaurant est incontournable ainsi que les cocktails au bar. Superbe établissement que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Rouxelin, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de votre séjour touquettois Et aussi d'avoir énoncé nos différents services proposés que vous avez apprécié. Nous sommes contents que vous mettiez en avant l'amabilité du personnel ; que vous qualifiez notre restaurant d'incontournable... Nous sommes honorés de cette vive recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement, Jéssica A

  • Avatar Antonio.e
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:25

    Nous avons réservés une chambre dans cet hôtel soit disant 4 étoiles nous n'avons pu faire que le check in le lendemain de notre réservation pas d'appel et le jour de notre arrivée nous avons découvert cet hôtel franchement pas digne d'un 4 étoiles le couloir 3ème étage la moquette bonne à changer toute tachée ainsi que les portes et la chambre bonne à refaire vraiment vétuste trous au sol.... Du coup qu'un aller retour nous ne sommes pas restés aucun geste commercial qu'une proposition de changer de chambre mais vu le contexte franchement pas envie le seul regret est de ne pas avoir pris de photos mais n'importe qui pourra le constater

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antonio REIS, Je suis étonnée de votre commentaire, permettez moi de vous répondre afin d'éclairer les internautes ! Vous aviez réservé votre chambre du 20 au 22 mai depuis le 10 mai 2022 en choisissant un tarif non annulable non remboursable donc pré-payée. Vous ne vous êtes pas présenté le 20 mai, nous gardons votre chambre jusqu'au midi le lendemain avant de vous déclarer No-show. Mme Catherine s'est présentée SEULE le 21 mai à 11h20. J'aurai aimé vous rencontrer pour comprendre le "contexte" comme vous dîtes mais je pense que vous n'êtes pas descendu de voiture et Madame Reis était bien seule à la réception de l'hôtel. Par ailleurs, elle n'avait déjà pas envie de rester dès son check-in et est reparti à 11h30 n'aimant pas la chambre et ayant refuser de visiter une autre chambre afin d'en trouver une qui lui convienne davantage : catégorie égale ou supérieure. La classification hôtelière 4 étoiles a été renouvelée sur 2022 et est valable sur les 5 prochaines années, ce qui nous encourage à poursuivre nos travaux de rénovation et d'embellissement débutés il y a déjà quelques mois. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:25

    Réservation pour un week-end romantique. Hôtel bien situé et accueil professionnel et aimable. Endroit calme. Chambre propre, spacieuse et bien agencée. Lit 180 très appréciable :) Petit bémol, il n'y a pas de rangement dans la salle de bain ni de prise de courant. La chambre étant située au 4 ème étage sous les toits, nous sommes obligés de nous courber dans la baignoire pour ne pas se cogner. Pas hyper confortable. Le SPA est très bien entretenu et très propre également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agathe Taillade, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre expérience après votre weekend romantique au Grand Hôtel. Je suis ravie que l'hôtel vous ai plu dans sa globalité. Nous sommes en rénovations depuis plusieurs mois et certaines chambres n'ont pas encore la chance d'un rafraichissement notamment celles du 4ème étage. Je suis contente que notre emplacement calme vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar jea.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:18

    Bel établissement, personnel accueillant, très bon restaurant. Un peu loin du centre ville (un bon 1/4h à pied, si aller de jour agréable, le retour de nuit l'est un peu moins ). Chambre très bien, bonne literie. Petit cafouillage sur le pointage des petits déjeuners (mais rien d'insurmontable pour le maître d’hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Cher jea tav,, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir partagé cet excellent commentaire après votre passage au Touquet. Vos éloges nous vont droit au coeur. Nous sommes honorés que vous souligniez la literie de votre chambre, le professionnalisme et la gentillesse des équipes. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre petit déjeuner à volonté. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation touquettoise de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel Amicalement, Jéssica A

  • Avatar Nini.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:44

    Très bel hôtel Grande piscine avec sauna et hammam Personnel très accueillant Chambre assez grande. Si vous voulez un late check out, il est possible en semaine mais pas en WE au vu de la fréquentation de l'hôtel..mais attention c'est 20€ de l'heure à partir de 13h. Si vous partez à 12h, il est possible de profiter de la piscine malgré tout ce qui est un bon plan car jusque 15/16h vous avez pratiquement la piscine pour vous tout seul

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nini Seg, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Et aussi d'avoir énoncé nos différents services proposés : late check-out payant selon disponibilité, piscine et service de bagagerie. Nous sommes contents de lire que vous avez aimé et apprécié votre séjour. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Annie.E
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:30

    Très bel hôtel idéalement situé. Nous avons été très bien accueillis. Bravo au personnel du restaurant qui est agréable et très souriant. Les femmes de chambre sont adorables. Les esthéticiennes du centre de détente ont des doigts de fée, essayez le gommage et massage détente 👍La piscine du spa et le jacuzzi sont un peu trop chloré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie Le Provost, Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier de nous recommander si chaudement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar FATINE.L
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 00:48

    Accueil très chaleureux et sympathique que ça soit à la réception restaurant. Spa , je ne regrette pas la réservation massage très bien 😍 Les deux points négatifs: Le service au bar pas digne d'un 4 étoiles, j'ai dû demander des petites serviettes vu qu'on avait des amuses bouches. Normalement cela devrait être un standard. Les locaux (piscine hammam jacuzzi ) le samedi après midi , pas très propre. Revoir les accès avec une durée de temps pour chaque personne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatine El Azhar, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici après votre séjour au Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que l'ensemble des services vous ai plu. Il n'y a plus de jauges ni plages horaires sur l'espace bien-être selon les protocoles Covid. Nos clients ont donc libre accès à l'espace. Nous sommes désolée si l'affluence a pu engendré quelques débordements côté hygiène. Mais nous en prenons bonne note pour redoubler de vigilance. Nous espérons vous revoir sur le Touquet. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Perrine.�
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:05

    Ce magnifique hôtel a une piscine très agréable, un personnel de restauration attentif et professionnel. Nous sommes cependant déçus de la propreté de la chambre (poubelle de chambre non vidée, contenant couches et chaussures entre autre), ainsi qu'un manque de serviettes de bain...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perrine Gélibert, her Felix Cauvin, Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager cet avis à la suite de votre passage au Grand Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la piscine du spa d'Opale. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le ménage à l'arrivée et à le recouche. Soyez certains que vos remarques ont bien été partagées aux services concernés. Nous espérons avoir la chance de vous compter parmi les clients revenant pour vous donner une meilleure image de notre établissement touquettois Le service de réception.

  • Avatar Tiago.
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:00

    J'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour un week-end avec ma femme, mais notre fils étant positif au covid j'ai dû appeler pour demander si possibilité de report. Nous étions négatifs et passe sanitaire OK, nous étions donc cas contacts mais nous préférons annuler pour anticiper le cas ou l'on devienne positif et ne pas contaminer le personnel ou d'autres client. Réponse de l'hôtel : "aucun remboursement ni report...", j'en conclu que selon eux il aurait été préférable que je vienne quand même ? il aurait été de bon augure de faire un geste commercial. Au lieu de cela, ils profitent de la situation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tiago, Je suis vraiment navré que votre fils ait été malade du Covid et je vous remercie de nous avoir prévenu et de ne pas vous être présenté dans le respect des protocoles sanitaires imposés par notre gouvernement. Aussi, nous proposons différentes offres tarifaires. Notre flexibilité s'étend à 48h avant l'arrivée Vous aviez donc acceptez nos conditions générales de vente et de perdre votre réservation si vous étiez dans l'impossibilité de l'honorer quelqu'en soit les raisons. Nous ne profitons pas de la situation, nous garond la chambre que vous réservez et payé dès réservation jusqu'à votre potentielle arrivée, elle n'est pas destinée à quelqu'un d'autre et il est parfois difficile d'annuler à la dernière minute pour nous aussi Nous espérons sincèrement avoir l'honneur de vous accueillir au Grand Hôtel quand cette crise sera passée. Bien à vous Jéssica A

  • Avatar Grégory.A
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:45

    Bonjour, deuxième séjour dans l’hôtel nous avons encore passé un excellent séjour, le personnel est extrêmement attentif, des travaux sont en cours aux -1 mais aucun désagrément, vivement notre prochains séjour pour voir le résultat. La décoration de l’hôtel et des chambres et chic , cosy , et feutrée nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégory Vauchel Un grand merci pour cette excellent avis, et cette superbe note. Merci aussi de préciser que les travaux ne nuisent pas à la tranquillité du séjour. Nous sommes Ravis que notre nouvelle décoration vous plaise. Nous sommes honorés que vous souligniez la gentillesse et le professionnalisme des équipes. Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement, Amicalement, Jéssica A

  • Avatar Carole.E
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 13:37

    Hotel de luxe, emplacement calme. Chambres très propres et confortables. La piscine et le centre de bien être sont un plus. Les massages sont effectués avec beaucoup de professionnalisme. Un bar très beau et sympathique avec un Batman à la hauteur du lieu. Mention spéciale pour le petit-déjeuner et restaurants pour tous budgets. L'ensemble du personnel est très accueillant. Nous y reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Carole Delebergue, Un grand merci pour cet éloge et magnifique commentaire. Vos remarques sont de réels encouragements pour nos équipes Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir très prochainement chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Benajmin.O
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:05

    Séjour pour nos 4 ans de mariage ou j’ai prévenu à la réservation. Nous étions dans une chambre à côté du cours de tennis réveillé à 08 h du matin et la salle de bain normes handicapées avec une baignoire minuscule. J’ai fait part de cela à la réception, aucune considération et même pas d’excuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin LOHIER, Je suis désolée si votre séjour s'est mal déroulé au Grand Hôtel. Sachez que le bien-être de nos clients est important pour nous. Nous avons bien noté votre remarque. Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar Karen.e
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:01

    Déçu pour un hôtel quatre étoiles heureusement que le restaurant et les serveurs du restaurant sont à la hauteur. Espace détente accueil le au revoir et parfois oublié dommage c le Béaba Les activités piscine spa hammam etc. Son bien juste le plafond près de la piscine qui se casse la figure 😁 Les chambres sont correcte bonne literie. Accueil réception à revoir pour certaines ( comportement hautain )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karen de Bernadini, je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre commentaire à la suite de votre séjour au Grand Hôtel. Soyez certains que je partagerai vos compliments à l'équipe de restauration. Les points négatifs sont également partagés aux services concernés pour une amélioration perpétuelle. Nous sommes flattés que vous soulignez le confort des literies. Pour information, le plafond du spa a enfin été rénové ;-) Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Bien cordialement Jéssica A

  • Avatar Amaury.R
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:09

    Séjour excellent et revigorant ! Chambre lumineuse, confortable et ambiance cosy. Merci à toute l’équipe pour son bel accueil et pour sa réactivité aux demandes de dernière minute. Bravo ! A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Amaury Grimbert, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire Et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Kevin.d
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:49

    Arnaque totale , Nous avons réservé directement au téléphone avec l’hôtel . Nous avons pris une chambre cosy . Nous sommes arrivés tard et nous avons découvert : une moquette sale , Des abat-jour pleins de poussières Le faux plafond détérioré Peinture écaillée Le chauffage ne fonctionnant plus ils nous ont mis un radiateur d’appoint branché au milieu de la pièce comme dans un camping. La salle de bain avait les joints totalement noir ainsi qu’une baignoire ridicule et impraticable. Nous avons donc fait part de notre mécontentement à l’accueil le lendemain matin et par mail et on nous a dit qu’il fallait repayer 170€ pour être surclassé lors d’un prochain séjour. Nous n’avons ni eu remboursement ni le droit de repasser une nuit cosy afin d’avoir la prestation que nous avions payé. C’est totalement inadmissible .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin Sd (et Carole Ménager), J'attendais votre commentaire avec impatience ! Je suis ravie de pouvoir vous répondre publiquement. J’ai bien entendu vos remarques et en ai partagé les équipes concernées depuis votre départ pour la chambre Cosy 417. J'ai également transféré vos photos aux équipes de technique et de ménage pour prendre en considération toute remarque constructive. Nous avons à cœur de toujours offrir un service client des plus qualitatifs. Soyez assuré que le bien-être de nos clients reste notre priorité. Je suis désolée si vous avez séjourné en chambre COSY, catégorie pas encore rénové comme l'ensemble du 4ème étage. La présence de rénovation est indiqué en première page de notre site internet. Toute l’équipe du Grand Hôtel**** Le Touquet vous présente à nouveau ses plus plates excuses. Nous n'espérons plus vous accueillir au Grand Hôtel**** Le Touquet au vue de comportement et de chantage téléphonique Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Lily-Rose.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:52

    Cadre très agréable, personnel accueillant et souriant, chambres très belles et très propres. Nous sommes allées au spa et à l'espace bien-être : nous recommandons à 100%, endroit impeccable, massages au top, produits de qualité, très bon rapport qualité prix, grand bravo à toute l'équipe !!!

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:21

    Hôtel moderne et efficace , le Luxe discret sans clinquant inutile,sobre et beau. Espace détente agréable en petit comité. Le bar est splendide dans ses couleurs de bois et jeux de lumière Chambre supérieure, sobre, avec une literie ferme.Vue sur la baie de la Canche toute proche. Le restaurant gastronomique semble prometteur, bien que ne l'ayant pas essayer par manque de platife fruits de mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Guignard, je vous remercie de nous recommander si vivement à la suite de votre passage au Grand Hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort e votre chambre, que vous mettiez en exergue notre bar Le Menko. Les plateaux de fruits sont servis en été sur notre restaurant de plage, jamais au BOKO notre restaurant gastronomique qui se veut minimaliste aux mélanges des saveurs qu'on ne pense pas souvent. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau afin que vous venez découvrir nos différents menus en 4,5 ou 6 services. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Nadège.
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:43

    L'hôtel est calme et confortable, mais je reste déçue du séjour. Vu le prix, j'attendais beaucoup mieux. Les consignes sanitaires sont peu respectées. La chambre est spacieuse avec des rangements pratiques et la literie est très agréable. Il y un petit frigo et un plateau café à disposition. Par contre, la vue sur le terrain de sport gâche tout. De plus, la chambre est très mal éclairée et la ventilation un peu bruyante. La douche est jolie mais pas du tout pratique : il y a une faible pression, une partie du flexile ne tient pas, l'eau s'évacue mal. Et il y avait des taches sur le mur et la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et bon, il y a du choix. Mais là encore avec le prix (25 euros), on attend mieux qu'un distributeur pour le café, des plats chauds tièdes, des viennoiseries décongelées ou des produits industriels. Ma plus grande déception est le spa. L'eau de la piscine est froide et sa propreté laisse à désirer. Aucun des hydro-masseurs ne fonctionnaient correctement. Il n'y a qu'un seul jacuzzi et le hammam était en panne. ça peut valoir le coup si vous avez une bonne promotion.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Nadège, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre mauvaise expérience du Grand Hôtel. Nous sommes navrés son notre établissement n'a pas su combler vos attentes. Je tiens à préciser que l'eau de la piscine est à 28 degrés comme se veulent les normes mais la chaleur environnante du spa peut vous donner la sensation que l'eau est plus fraiches. Nous sommes toutefois ravis que votre chambre spacieuse et équipée d'un plateau de courtoisie et d'un minibar vide vous ai plu malgré le manque d'éclairage notifié par vos soins. Nous avons procédé au changement du flexible de la douche. Les vues depuis les chambres changent selon la catégorie, l'étage et l'aile sur laquelle vous séjourner. Je suis vraiment désolée si vous étiez située devant le terrain de paddle, il vous faudra revenir séjourner avec nous pour une meilleure sensation, une meilleure vue, en bref une meilleure expérience car le bien-être de nos clients est notre priorité. Le buffet continental du petit déjeuner à 25.00€ est un tarif commun pour ce genre de prestation : buffet sucré/salé, céréales, diverses variété de pain et de viennoiseries, des jus de fruits bio et locaux, machine à boissons chaudes, des eaux, charcuterie, fromage, tarte salées maison, fruits frais de saison, fruits secs, avec option vegan à la demande. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au grand hôtel pour renouveler l'expérience parmi nous Bien à vous Jéssica

  • Avatar christelle.E
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:41

    Hôtel bien situé, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont très agréables. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Seul petit bémol pour nous, le SPA. En effet, tous les équipements n'étaient pas en fonctionnement (grotte de glace et fontaine de glace après le hammam). Surtout il n'y avait rien pour se déshydrater, la fontaine à eau était débranchée, pas d'eau non plus à l'accueil du SPA et pas de tisanerie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle FEDELICH, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience touquettoise. Je suis ravie que notre établissement vous ai plu. Je suis enchantée que vous mettiez en avant la générosité de notre petit déjeuner. Je suis navrée si certains équipements du spa d'opale étaient en maintenance lors de votre passage. Nous ne pouvons prévoir les pannes à l'avance. Nous mettons tout en œuvre pour laisser nos clients passer un inoubliable moment parmi nous. La fontaine à eau fonctionne en permanence et nous avons constamment de l'eau à disposition de nos clients sur demande. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau afin de redorer notre image Bien à vous, Jéssica

  • Avatar Ines.h
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:51

    Ne vaut pas son prix. L’hotel est semi-rénovée mais certaines chambres sont dans un état de délabrement et de saleté inadmissible pour un 4 étoiles . On sent l’odeur du chlore de la piscine jusqu’au 3e étage . Par contre, le bar est très agréable et le petit déjeuner tres complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ines Khouaja, Je vous remercie d'avoir pris sur votre précieux temps pour partager ce commentaire. Notre site internet annonce les rénovations en cours dès la première page. Les travaux risquent de durer encore plus d'un an. Nous appliquons les mêmes tarifs que nos concurrents touquettois en prenant en considération nos défauts. Je suis navrée que l'odeur chlorée de notre spa vous ai dérangé jusqu'au 3ème étage. Je suis toutefois ravie que vous mettiez en avant la générosité de notre buffet à volonté du petit déjeuner. Le bar est l'un des premiers éléments que nous avons rénové, je suis heureuse qu'il vous plaise. Bien cordialement,

  • Avatar GIROD.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:32

    Un super séjour au Grand Hôtel. Toutes les équipes ont été très serviables. La chambre vue baie est très confortables Le spa est vraiment super 👍. je ne regrette pas la réservation massage très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Guillaume GIROD, Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier de cette excellente note et revue. Je suis enchantée que notre établissement et nos différents services vous ont comblé. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau Cordialement, Jéssica A

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:40

    3 jours avec ma compagne. Magnifique hôtel, vue sur la baie. Nous avons adoré ! Le top : la piscine et le SPA avec le massage parfait. Moment hors du temps, qui nous a permis de totalement décompresser. Propreté irréprochable, une équipe à votre service. En prime, réservez le restaurant, un repas delicieux, et n oubliez pas de repasser par le bar avec une deco... Wahou Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Wow ! Que d'éloges et nous vous en remercions. Votre généreux commentaire nous met du baume au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu décompressé lors de votre séjour au Grand Hôtel. Nous sommes flattés de toutes vos recommandations pour le spa, les restaurants et le bar. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement touquettois. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Magali.u
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:29

    Nous avions passé un premier séjour trés agréable en fevrier. Mais cette 2eme expérience est très décevante. Nous avons payé 180 euros la nuit ce qui est très cher pour la chambre que nous avons eu au dernier étage de l'hotel. Petite, pas propre, des taches sur les murs, de la vieille moquette, une baignoire qui se bouche, une mauvaise isolation sonore des fenêtres laissant les bruits exterieurs divers passer (poubelle, voitures, livraison etc) et des rideaux mal fixée qui manquent de tomber et laisse passer la lumière du soleil dès 5h du matin. Le SPA est très agréable mais malheureusement cette fois-ci le jaccuzzi dysfonctionnait, et nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Heureusement que les emoloyés de l'accueil et du bar sont très agréables. Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Romain.n
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:13

    Super séjour dans ce magnifique hôtel La piscine, spa, sauna infra rouge , sauna pierre chaude, hammam et coin polaire vous permettront de vous détendre sans soucis et de passer un très bon moment. Rien a dire, service de haute qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Un Grand Merci Romain Ung Pour cet éloge. Je suis ravie que vous ayez été charmé par notre établissement et que nos équipements au spa aient comblé vos attentes de détente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar marion.e
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:34

    L’hôtel et le spa sont magnifiques et très agréables. J’aurai sans hésiter mis 5 étoiles sur cinq. Malheureusement, à notre arrivée la réceptionniste nous a annoncé que le lendemain à 9h30 et jusque 17h il y aurait une coupure d’eau chaude, ce qui fut très peu convenient quand nous nous sommes rendues compte que la coupure d’eau chaude annoncée était en fait une coupure d’eau tout court alors que la réceptionniste nous avait assuré qu’il y aurait toujours de l’eau. Pas d’eau pendant des heures, donc pas de toilettes non plus car impossibilité de tirer la chasse d’eau dans tous les lieux de l’hôtel. Aucun geste n’a été offert ni excuses données. Et en prime une tentative de surfacturation à la fin du séjour avec un massage soit disant réalisé sur le compte de ma chambre. Vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion Lenne, Je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience au Grand Hôtel. De 5/5 à 2/5, c'est un peu brutal pour une punition suite à un problème de plomberie de dernière minute que nous ne pouvions prévoir à l'avance. Tout est mis en oeuvre rapidement pour résoudre les problèmes à l'instant T et je suis désolée de la gêne occasionnée Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Charlene.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:51

    Séjour très sympa , hôtel très propre que ce soit à l'accueil dans les chambres ou encore a l'espace détente ( spa , sauna , hammam, piscine , jacuzzi.. ) . Nous sommes très ravi de notre séjour. Cocktail au bar très bon . Petit bémol prix très cher pour un café au lait qui n'était pas très grand pour 5 euros ou encore un petit dej à 25 euros que je trouve excessifs pour ce qu'il y a petit dej express suffit amplement pour 9 euros . Sinon rien à dire hormis qu'on reviendra c'est sur ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Charlene Robin, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Et aussi d'avoir énoncé nos différents équipements proposés au spa Nous sommes contents de lire que vous avez aimé et apprécié votre séjour. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:22

    2 jours dans cet hôtel très agréable Tout est parfait, spa, piscine restaurant, bar, chambre magnifique !! Personnels à la hauteur du grand hôtel. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Fanny Wouters, C'est un honneur de lire votre commentaire et je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Merci beaucoup de nous recommander si vivement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous Cordialement, Jéssica A

  • Avatar Éva.e
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:08

    Très bon séjour au sein de l'hôtel. Un grand merci aux masseuses très agréables et vraiment très fortes. Personnel de chambre très gentilles, les chambres sont très propres, la literie fort agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eva, Je vous remercie pour cette délicieuse revue. Je suis ravie de lire que vous vous êtes bien reposé dans votre chambre et apprécié votre massage au spa d'Opale. Je suis honorée que vous mettiez en avant la gentillesse des équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Elo.o
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:07

    Venue en couple pour trois jours dans le but de profiter de la piscine et de balades dans les alentours. On commence par ce qui fâche. Cet hôtel ne devrait pas avoir ses 4 étoiles en l'état. Trois étoiles me semble plus raisonnable. - Hôtel à rafraîchir, peintures veillotes, déco des chambres pas mieux. Tâches douteuses sur les murs. Prises qui ne fonctionnent pas. Coupures Internet et eau. Hôtel en travaux certes, mais dans ce cas il serait bien de prévenir. - Serviettes de bain non fournies (ou à la demande alors?) mais bon 4 étoiles = serviettes de piscine en chambre. - La soit disant "vue baie" devrait s'appeler "vue cité". L'hôtel est au milieu d'une espèce de cité et tout ce qu'on voit (depuis la chambre 414 en tout cas), ce sont parkings et immeubles. - Petit déjeuner à 25 euros... Vous n'avez pas honte franchement? Oui c'est bon, oui il y a du choix. Mais ça reste un petit déjeuner, on ne mange pas tout, ça devrait être 15 euros. - Mégots de cigarettes et traces noires sur le grand escalier qui mène à l'entrée... Très très moyen... - Jeux à disposition mais payants... - Salle de sport ridiculement petit, qui on dirait a été calée dans un coin de l'hotel histoire de pouvoir dire qu'ils ont les équipements. - À notre arrivée, les deux employés de l'accueil se sont mis à chuchoter pour se dire je ne sais quoi pendant un bon bout de temps juste devant nos yeux. Ça serait bien que les managers expliquent à leurs employés que c'est un manque de respect, de l'impolitesse et que ça pourrait gêner les clients. - En fin de séjour, Jessica nous demande si tout s'est bien passé. Avec mon franc parler (mais sans agressivité), je lui réponds donc que oui plutôt bien mais que certaines choses ne sont pas dignes d'un quatre étoiles. Là, gros blanc et bugg de Jessica qui me regarde, comme sous le choc, avec les yeux ronds de quelqu'un qui a vu la Vierge. Encore une fois, un +1 devrait passer pour ré expliquer les quelques règles basiques d'accueil client, qui une fois de plus, dans un "palace", se doivent d'être irréprochables. Bref, soyons justes, voilà les points positifs. - Joli coin bien être. Piscine superbe, bien que pas assez de transats. Et il faudrait régler les équipement pour qu'ils se déclenchent seulement quand quelqu'un veut les utiliser car très très bruyants. - Le jeune homme qui tient le bar l'apres midi est adorable. - La déco de l'hôtel, hors chambres, est franchement jolie. - Literie au top. - Emplacement parfait, entre la baie et l'océan. 15 min à pied du Touquet centre et 5 min de la baie. - Restaurants au top. Enfin voilà, nous sommes venus dans un soit disant 4 étoiles. Tout doit être parfait et dans la limite du raisonnable, le client doit être roi. Ce n'est pas le cas, en l'état, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Elo Gous, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir pris sur votre précieux temps pour partager ici votre expérience client. Je vous trouve bien plus éloquente ici que le jour de votre départ en réception et je vous suis gré de partager ces nombreux détails. Ma réponse sera donc aussi longue que votre commentaire ;-) L'hôtel est en rénovations depuis plusieurs mois comme l'indique la première page de notre site internet et certains panneaux affichés dans les espaces communs pour garder nos 4 humbles étoiles. Nous ne pouvons déplacé l'hôtel et je suis vraiment navrée si les alentours vous ont déplu. Les chambres COSY comme vous avez eu ne se réservent pas pour le côté Baie ou côté Ville. La vue de la Baie change au fil des marées, et sous les lumières de la côte d'Opale selon les heures le paysage change également. Notre petit déjeuner à volonté est un buffet continental servi quotidiennement de 6h30 à 10h30 composé de produits frais, de sison, sourcé localement pour de nombreux produits. Son tarif est égal à celui de la concurrence touquettoise. Vous êtes arrivé à l'heure de changement de shift, des murmures entre employés pour se passer des consignes plutôt que de les hurler. Pour rappel, mon assistant chef de réception s'est excusé en direct s'il vous a offusqué au moment de votre départ. Je vous représente les miennes par ce biais de communication. Nous ne sommes ni un 5 étoiles+ ni un "Palace". Je suis vraiment désolée si la qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que le bien-être de nos clients est notre principale priorité et que nous prenons bonne note de toutes remarques pour sans cesse évoluer. Je vous remercie d'avoir aussi donné des points positifs de votre séjour. Je suis ravie que vous ayez aimé l'espace bien-être du Spa d'Opale. Je suis flattée que vous ayez apprécié notre localisation malgré nos HLM voisins. J'espère sincèrement avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau pour vous donner davantage une meilleure impressions Bien chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Louise.e
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:41

    Le séjour et l’accueil de l’hôtel ont été excellent. Cependant l’accueil du spa nous a laissé un goût amer. Nous venions pour un enterrement de vie de jeune fille. Au téléphone on m’avait confirmé qu’une chose était possible concernant un soin du spa et au moment de régler , notre parole a été remise en doute. La responsable du spa nous a dit que nous n’avions pas de preuve écrite que cela n’était pas possible. Je trouve que c’est un manque de professionnalisme de sa part, un mariage c’est une fois dans sa vie. Peut être que la personne du spa que j’avais eu au téléphone s’était trompé , mais quand devant le client votre parole est remise en doute je trouve cela vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise Bem, Je vous remercie d'avoir partagé cet avis à la suite de votre passage au spa d 'opale à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille. Les réductions pour ce genre d'occasion sont effectives quand nous organisons l'intégralité de l'événement avec notre service commercial. Par ailleurs, la spa manager m'affirme que vous avez toutefois bénéficier d'une remise à la suite de votre remarque. Je suis navrée si vous pensez que votre parole a été remise en doute; mais je vous rassure ce n'est pas le cas . Il s'agit juste d'un malentendu et je vous prie de nous excuser. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Val.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:48

    Très bel hôtel. Des travaux seraient cependant à prévoir dans les chambres: moquette qui commence à être fatiguée... Très belle déco au bar, au resto. Personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Val Gard, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience client à la suite de votre séjour. Je suis ravie que notre hôtel vous ai plu. Comme vous pouvez le constater sur la première page de notre site internet, et sur les affichettes dans les espaces communs, nous sommes en pleine rénovations afin de toujours embellir notre établissement touquettois. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar baptiste.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:10

    Cadre sympa ! Spa et soins à la hauteur. Néanmoins un manque d entretien au niveau de la piscine notamment les buses. Dommage. Massage et autres soins rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste Carnel, Je vous remercie d'avoir partagé cet bon avis après votre passage dans notre établissement touquettois. Vos éloges nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis que vous mettiez en avant la qualité des soins apporté par notre équipes du spa d'Opale. Soyez certains que vos compliments seront partagés. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel Amicalement, Jéssica A

  • Avatar Patou.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:44

    Très bon séjour de quelques jours le personnel est agréable, souriant et toujours à l'écoute, le restaurant bistronomique je note 🌟 🌟 🌟 🌟 avec un personnel en service à l'écoute et de bon conseil s'il y a pu y avoir qq petits soucis ils ont vite étaient résolus en qq minutes les installations intérieurs, piscine, sauna ... très agréable et le petit plus le bar et la grande bibliothèque pièce chaleureuse pour un moment de détente .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patou Labiau, Vos quelques mots sont un réel encouragement pour nos équipes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Grand Hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade touquettoise; Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Chantal.i
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:58

    J y suis allée pour un soin Massage Californien massage sans protocole on s adapté L important est que vous passiez un bon moment Une piscine Un jacuzzi Une petite tisane Se faire dorloter Faites vous plaisir ça fait du bien Cadre très agréable doux Très bel établissement Bien situé Parking Facile Au touquet ça n est pas toujours Simple

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal Lion, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre soin Massage Californien au Spa d'Opale de notre établissement. Effectivement, ce massage est un grand classique et ne demande pas de protocole spécial selon les marques avec lesquelles nous travaillons à savoir Décléor et Cinq Mondes. Aussi il n'y a plus de protocole Covid depuis el mois de Mars 2022 Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau pou run moment de pure détente. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar brigitte.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:55

    Personnel au top service au bar et restaurant magnifique SPA pur moment de détente Petit déjeuner copieux dommage pour les deux nuits en chambre deux énormes taches de café sur la moquette qui n'ont pas été nettoyé pendant les deux jours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte Harel, Je vous remercie de nous recommander si vivement à la suite de votre séjour. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour. Nous avons shampooiné la moquette après votre départ afin de ne pas vous laisser séjourner dans une chambre à la moquette mouillée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau; Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:24

    Très bel établissement, personnel très professionnel, chambres confortables et le chef de cuisine fait preuve d'originalité

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Nathalie Grzelka, Je vous remercie pour cette délicieuse revue. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour et apprécié les plats servis à nos restaurants. Je suis flattée que vous mettiez en avant le professionnalisme de nos équipes. ce sont de réels encouragements. Soyez sûre que vos encouragements seront partagés. Bien à vous, Jéssica

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:51

    Rien à redire. Tout était parfait. Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses et la literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est très varié et très frais Le SPA est juste magnifique, grand et très propre. Nous reviendrons avec Grand plaisir.

  • Avatar Anna.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 08:54

    Emplacement un peu éloigné du centre mais hôtel haut de gamme. J'avais demandé une attention particulière cela n à pas été respecté c'est dommage. Espace bien être et restauration à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna Gallou, Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour cette bonne note. Nous vous sommes reconnaissants de nous qualifié d'hôtel haut de gamme. Nous souhaitons vivement vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Cordialement, Jéssica A

  • Avatar Emmanuelle.e
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 00:36

    Le positif: Barman et serveur très accueillant et compétent. Super billard. Peignoir au top. Bonne literie les points à améliorer : Nous venions nous reposer après avoir travailler pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons sélectionner spécialement cet hôtel pour les équipements de bien-être. Malheureusement la piscine et le jacuzzi étaient hors service sans que l'on soit prévenu lors de la réservation. La glace pillée au spa et les robinets au hamam étaient eux aussi hors service. Aucune solution trouvée en compensation sur le moment comme un massage offert par exemple. Nos apéritifs ont étaient offerts. La cave a cigare a été dévalisée pendant les fêtes. Choix restreint. La conciergerie est inexistante lorsque l'on demande des renseignements pour trouver un endroit pouvant nous accueillir pour un jacuzzi. Contrairement à la conciergerie du Westminster que j'ai du appeler et qui m'a proposé le souffle de l'eau pour un jacuzzi. Le pâtissier était absent, nous n'avons pas pu réserver de galette des rois. Expérience mitigée. C'est dommage car bel établissement. On réessayera en été. On espère passer un excellent séjour cette fois.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Emmanuelle Delattre, C'est avec un peu de retard que je me permet de répondre à votre commentaire "mitigé" pour reprendre vos mots. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé du bon temps au Bar le Menko, que l'équipe présente vous a bien servi et que vous vous êtes détendues en jouant au billard. Nous sommes contents que vous mettiez en avant quelques points positifs en chambre tels que la présence de peignoirs, la qualité de la literie. La piscine et le jaccuzi étaient en maintenance bi-annuelle, pensez à demander si ça sera de nouveau el cas pendant votre prochain séjour estival. Nous n'avons pas de conciergerie, nous sommes un 4 étoiles indépendant, le Westminster est un établissement 5 étoiles du groupe Barrières. Nos réceptionnistes font office de concierge mais ce n'est pas leur métier premier. Je suis désolée si nous n'avons su apporter réponse à votre requête spéciale. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel afin de vous donner un meilleur image de notre établissement. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:21

    Fréquenté en basse saison, ce bel hôtel est une étape reposante dans un lieu superbe avec un service de haute volée à un prix très raisonnable. Le petit-déjeuner est splendide, l'accueil très professionnel et les chambres dignes d'un palace.

  • Avatar Fol.o
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:07

    Séjour décevant. La chambre n'était pas prête en arrivant à 15h, annonce d'une demi heure de préparation, alors qu'un massage était prévu pour 15h30, pas évident pour l'organisation. Service en chambre annoncé pour 30 minutes, livré en 2h, avec un saumon fumé immangeable (impossible à découper, livré sans pain ni beurre). Grosse fuite sur la douche. La chambre "vue baie" devrait s'appeler plutôt "vue parking". Le spa était, lui, très agréable, mais ne rattrape pas l'expérience qui n'est pas à la hauteur du prix. Enfin, le personnel est aimable mais sans effort supplémentaire. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michiels Charles, Merci d'avoir pris sur votre précieux temps pour partager votre expérience à l'instant T durant votre escapade touquettoise. Victime de notre succès, les week-end sont fortement chargés et peut engendrer quelques retards pour l'attribution des chambres à nos chers clients. Effectivement nous donnons les chambres à partir de 15h sauf si elles sont prêtes avant. Nous sommes navrés si notre forte occupation a du faire changer vos plans de week-end. Notre service de bagagerie tout comme la réception est ouvert 24h/24 donc vous pouviez être à l'heure pour votre massage sans avoir votre chambre. Nous avons 3 parkings au Grand Hôtel : 2 sur les ailes de l'hôtel et un grand en face de notre établissement côté baie donc oui votre chambre côté baie est aussi cote parking. Nous ne pouvons changer l'architecture. Nous ne vendons pas de vue mer. Nous espérons toutefois que vous reviendrez au Grand Hôtel afin de revivre une expérience qui je l'espère sera bien meilleure. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar ced.u
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 23:29

    Très bien mangé "côté bar", des produits frais, formule entrée + plat + dessert pour moins de 40€/personne. Le personnel très agréable 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher ced mu, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre passage. Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar eli.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:59

    Je n’ai pu aller car je me suis tordu la cheville au travail et je suis également cas contact, je commence à être malade. J’ai souscrit une assurance annulation pour au final ne pas être remboursé dutout. Cette assurance ne sert strictement à rien! Effectivement, aller voir un médecin pour faire une déclaration, en Sarthe trouver un médecin c’est déjà un exploit, oui la pénurie des médecins est réelle chez nous. J’ai dû donné 458€ sans avoir aucun moyen de me faire rembourser je ne peux pas venir pour des réels raisons médicales sans pouvoir voir de médecin dans l’immédiat. Je ne doute pas de la qualité du service, des activités, mais il est hors de question que je réserve une deuxième fois, je ne donnerai pas plus d’argent. Extrêmement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère eli gab, Etes vous certaine de citer le bon établissement ?! Nous avons différentes conditions générales de vente pour nos tarifs de chambres. Si vous choisissez un tarif flexible, rien n'est débité avant votre arrivée car notre politique ne requiert aucun pré-paiement. Si vous avez été débité, soit vous n'avez pas annulé votre réservation à temps et donc il s'agit d'un no-show car vous ne vous êtes pas présenté le jour de la dite-arrivée, soit vous aviez choisi un tarif non annulable non remboursable avec pré-paiement à la confirmation de réservation. Merci de vérifier !: Par ailleurs, nous sommes en Hauts de France au Touquet et non dans la Sarthe. Je vous souhaite un bon rétablissement pour votre cheville et du Covid si vous l'avez contracté. Nous sommes vraiment navré de votre mauvaise péripétie. Prenez soin de vous Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar laure.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:23

    Hotel superbe réceptionniste professionnel. Chambre propre . Grande piscine peu chauffée. Le Bar lieu splendide,personnel aimable, avec de très bon cocktails. Le Bistrot chic la déco est une question de goût blanc noir, le service impeccable la cuisine rien à dire mais juste un peu cher surtout les entrées. Ce qui nous a mois plus dans l'ensemble c'est le brumisateur de senteur mais la encore une fois c'est une remarque personnelle. Conclusion: si nous devions proposer cet hôtel c'est oui.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Laure DUDU, Au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie de nous recommander vivement suite à votre séjour au Touquet. Je suis ravie que l'hôtel vous ai comblé et que vous ayez apprécié la qualité de service des réceptionnistes et des serveurs. Je suis heureuse de voir que vous avez pu profiter de toutes nos prestations (bar, restaurant, spa) et qu'elles vous ont charmé. Il est vrai que la sensibilité olfactive est très subjective mais je comprends votre remarque. Nous espérons avoir la chance de vous compter parmi nous de nouveau très prochainement Amicalement, Jéssica A

  • Avatar Gilbert.G
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:46

    Rien à redire, les chambres sont spacieuses, le restaurant est plutôt bon et l'emplacement de l'hôtel est parfait, pas trop près ni trop loin du centre ville et des dunes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert NGO NGOC DONC, L'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce délicieux avis.Nous sommes Honorés que tout vous ai plu. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles prochainement Amicalement, Jessica A

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:18

    Bien que mal indiqué en panneaux directionnels, grâce au GPS, on y arrive ! A l'écart du centre et bien au calme. Beau bâtiment, belle architecture. Pas d'accès directe aux personnes handicapées via l'entrée principale. Très bon accueil, personnel souriant et disponible. Accès aux étages via des ascenseurs modernes et très propres. Tout est impeccable et le personnel d'entretien extrémement efficace. Chambre spacieuse et confortable. Manque cependant d'un éclairage central et de bureau. Tout est à portée de main, machine à café Lavazza, bouilloire électrique, frigo. A disposition : 4 capsules café et 4 sachets de thé avec sucrettes. Télévision récente suspendue. Salle de douche avec toilette et évier. Le bar est très cool, il y a un piano. Lumière tamisée avec une belle déco style bibliothèque mais attention, au niveau prix, ça pique ! Il y a un sympathique restaurant au club nautique non loin de l'hôtel, une gentille promenade avant pour ouvrir l'appétit et après pour entamer la digestion ! 😃 La distance pour trouver les dunes et la plage est à peine plus longue que pour le club nautique. Il y a un terrain de Paddel, bientôt une salle de jeu vidéo et des vélos électrique style passe partout avec de gros pneus. Pour finir, les thermes sont très modernes, trop éclairé et un peu froid mais complet : sauna, hammam, salle froide avec production de neige (excellente idée) je changerai juste les bûches par des siège plus clean ! Douche glacée au seau d'eau et seulement 2 douches séparée avec un système de mitigeur pas pratique. 2 sèches cheveux et des cabine pour se changer. Pour finir, belle et grande piscine avec des jet massant. Un jacuzzi 6 personnes mais pas assez de transats ! En plus il sont très confortables. Je n'ai pas compris pourquoi mettre des divans dans cet espace !??? Petite salle de sport ainsi qu'un banc solaire. Nous avons passé un agréable moment de 2 nuits et y retournerons certainement. Chien accepté 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Van Den Abeele, Je vous remercie pour ce commentaire fastidieux et bien détaillé de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez passé un bon séjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé un bon rapport qualité prix. Notre restaurant le Baya propose des menus à partir de 29.00€ hors boissons que le restaurant de la base nord ne propose pas. Notre piscine intérieure n'offre que 6 transats car il s'agit d'une piscine couverte. Aussi nous avons beaucoup d'espace dans l'hôtel pour vous relaxez. Nous sommes content de lire que nos infrastructure vous ont charmés. Les cabines et sèches-cheveux sont réservés aux clients extérieurs puisque tout est penser "confort" dans votre chambre, les salles de bain sont équipées de sèche-cheveux individuelles, de serviettes, ... Nous vous sommes gré de mettre en avant la propreté de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement touquettois Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Felix.a
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 06:45

    Bon séjour grasse aux massages proposé mais ne mérite pas 4* , hôtel a rafraîchir piscine qui ce dégrade, chambre froide et système de chauffage bruyant bref je reviendrai pas surtout quand on voit leurs tarifs, sa me dérange pas de payer quand les prestations son la !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Felix Cauvin, Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir pris de votre précieux temps pour partager cet avis à la suite de votre séjour au Grand Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des massages au spa d'Opale. La piscine a été entretenue début Janvier 2022. L'hôtel est en permanente rénovation même à établissement. Cette information est stipulée en première page de notre site internet. N'hésitez pas à revenir quand nous aurons terminé. Je vous souhaite un excellent week-end ! Le service de réception.

  • Avatar charlotte.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:27

    Acceuil chaleureux mais Chambre 317 très très moyenne, pas suffisamment d’éclairages, nous avons demandé une lampe supplémentaire nous l’avons bien eu. poussière sur certains éléments de la chambre, le petit canapé bleu avait de la morve séchée sur l’un des oreillers nous avons demandé d’intervenir à ce sujet rien n’a été fait ! J’ai moi même sortie les oreillers de la chambre et personne a pris l’initiative de les remplacer pendant notre séjour de 3 nuits. Le thé et le café fournis dans la chambre n’a pas était renouvelé. Le restaurant service lent mais nourriture bonne (service un jeudi). Les soins spa modelage en duo excellent. Déçu de notre séjour, le rapport qualité prix est loin d’être au rdv ainsi que les 4 étoiles. Dommage car le cadre est beau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte san Martin, Je vous remercie d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience touquettoise à la suite de votre séjour au Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous mettiez en avant l'accueil chaleureux de l'équipe de réception. Soyez certain que vos commentaires concernant la propreté et les oreillers ont été partagés à l'équipe de ménage. Le confort de nos clients est pour nous une priorité. Les capsules sont renouvelées à la demande : en avez-vous fait part à la réception ? Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les soins au spa. Nous continuons nos rénovations, et prenons en compte toutes remarques afin de nous améliorer. Nous souhaiterions vous compter parmi les clients de retour afin de vous donner une meilleure vision de notre établissement. Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:16

    Adepte du bar lounge de cet hôtel, j'y suis à chaque fois très bien reçu. Ambiance feutrée très relaxante. J'y reviendrai encore...et encore....🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci de quelques mots Stéphane Mesnil. Ils nous vont droit au coeur Et c'est avec plaisir que nous vous recevrons encore et encore ;-) A bientôt Jéssica A

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:30

    Hotel magnifique accueil super les chambres rien a dire piscine et sauna merveilleux A refaire Merci au grand hôtel pour ce week-end de pâques

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Verbrugghe, L'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour ce délicieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent week-end de Pâques parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar MAMA.O
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:37

    Hôtel très charmant, chambre, restaurant, spa très classe. Accueil efficace. Parfait en amoureux ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mama Soso, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes flattés de votre résumé. Nous serions honorés de vous compter parmi nous clients fidèles Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar Nicolas..
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:05

    Accueil impeccable , hall d'entrée superbe . Chambre correcte , des tâches sur le drap de l'oreiller que j'ai fait changer . L'espace piscine - spa est agréable, on notera l'absence de serviettes proposées à l'entrée. Petit-déjeuner très cher pour ce que c'est .. saucisses froides et bacon froid au buffet chaud . Personnel très aimable malgré tout. L'étoile en plus se jouera dans des détails : des coups de peintures dans les chambres , la poussière , les jets défectueux à la piscine, le plafond de la piscine partiellement arraché.

  • Avatar Pauline.�
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:05

    Hôtel très joli, au calme,personnel sympathique. La chambre est bien mais pas exceptionnel, la salle de bain est vieillotte et aurait de besoin d'être rénovée (carrelage fissuré). Emplacement agréable avec vélo en location au sein de l'hôtel. Le spa est bien cependant, nous avons été déçu de trouver le hammam et le jacuzzi fermé sans en être averti. De plus chaussons pour aller au spa en rupture de stock...pas de serviettes au spa, il faut prendre sa serviette de douche, je ne trouve pas cela normal ... Heureusement l'estheticienne nous en a gentiment prêté. Le restaurant bistrot est bien mais pas non plus exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline Vérove, je vous remercie d'avoir partager votre ressenti à la suite de votre expérience touquettoise au sein de notre établissement. Nous sommes en rénovation à établissement ouvert. Certaines salles de bains et chambres ont déjà été refaite à 100% et nous continuons toujours. Je suis navrée que votre chambre n'aie pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne pouvons prévoir les pannes de nos infrastructure à l'avance. Mais il est vrai que nous aurions pu vous prévenir à la réception lors de votre arrivée. Je vous prie de nous en excuser. Concernant les chaussons et les serviettes, il s'agit d'un problème ponctuelle sur des délais de livraison ce week-end ci Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous donner une meilleure image du Grand Hôtel Bien à vous, J2ssica A

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:15

    Personnels très agréables. Restaurant au top! Piscine et chambre au top.

    Réponse du propriétaire :
    Wow ! Un grand Merci Melanie Vasseur pour ce ravissant commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:24

    Un hôtel très classe ! Avec un personnel au top. Merci pour ce week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir laissé ce délicieux avis à la suite de votre passage. Soyez certains que vos compliments seront partagés aux équipes. Nous sérions heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:19

    Très bien placé personnels très agréable super petit déjeuner super piscine mais un peu fraîche et jacuzzi pas très chaud et les jets ne fonctionnent pas et il y a 2ans déjà comme ça à revoir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia Courdy, Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que notre emplacement vous plaise, que le personnel soit toujours agréable et que vous ayez aimé notre petit déjeuner à volonté. Je suis navrée que les même problèmes surgissent au spa lors de vos 2 séjours au Grand Hôtel sur 2 ans d'écart. Actuellement, tout fonctionne parfaitement bien, l'entretien a été effectué en janvier 2022. La piscine est à 28, le jacuzzi plus chaud comme se veulent les normes mais il est vrai que la chaleur du spa d'opale peut vous faire penser que l'eau n'est pas tant chauffée. Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:25

    Un cocon tres cosy Très propre et personnel accueillant Spa agréable Petit déjeuner et restauration très bien Bar impressionnant et très confortable Tres renovations sont prevues ce sera encore mieux!

    Réponse du propriétaire :
    Cher laurent Depots, Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous nous qualifiez de cocon cosy en tant qu'établissement touquettois. Nous sommes contents de lire que vous avez aimé et apprécié votre séjour. Les rénovations sont en cours depuis el début de la crise sanitaire et ralentis mais toujours en action depuis la réouverture de l'établissement en juin 2021. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidels et ainsi voir l'évolution positive du Grand Hôtel<; Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Yoann.r
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:06

    Hôtel et personnel très agréable ! Chambre spacieuse et literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Yoann Brault pour ce brève mais excellent message Au plaisir de vous recevoir à nouveau Chaleureusement, Jéssica A

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:33

    Très belle hôtel, literie de très bonne qualité ,dîner et petit-déjeuner à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean Baptiste Tayot pour ces quelques mots qui sont de réels encouragements pour nos équipes Bien à vous, Jéssica A

  • Avatar Cédric.A
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:18

    Venu boire un verre en famille. Très bonne ambiance, produits de qualité. Une bonne adresse

  • Avatar Cedric.i
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 02:50

    Attention chers voyageurs, cet hôtel refuse de rembourser les annulations du premier confinement malgré la loi et refuse de répondre à ses clients. Je vous déconseille toute réservation de séjour auprès de cet établissement aux pratiques très douteuses!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric Vivi, Nous avons mis du temps mais nous remboursons nos clients éligibles au décret du 1er confinement après les 18 mois si vous n'avez pas utilisé vos arrhes pour un nouveau séjour. Nous nous excusons mille fois pour le retard des remboursements mais les arrhes ont bien été reversés à chacune des personnes qui les ont demandées Encore une fois, désolée pour le délais. Bien à vous.

  • Avatar Melanie.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:19

    Franchement déçue ...le rapport qualité prix est loin d'être au rdv. J'avais choisi les chambres de qualité supérieure, et pourtant, couloir défraîchi, chambre vieillotte avec un éclairage tamisé bcp trop sombre. La literie est par contre très bien. Côté partie commune, le bar est superbe, mais la salle de petit déjeuner est d'une décoration douteuse et très sombre. Le spa à tout ce qu'il faut pour être très chouette mais le souci de l'expérience client a été oublié, pas de serviettes ni d'eau à disposition... Probablement un bel hôtel en devenir lorsqu'il aura été rénové.

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:24

    Expérience très agréable au Grand hôtel. Chambre spacieuse et literie de grande qualité. Le personnel très professionnel, surtout la personne au bar qui nous a offert un service juste impeccable . Un petit bémol au SPA où je voulais me renseigner sur les tarifs des massages, la personne ne les connaissait pas… et nous a demandé d’aller consulter le site internet. Je recommande fortement cet Hôtel, nous y reviendrons très certainement.

  • Avatar Sébastien.L
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:49

    Le lits sont immenses et la vue sur la baie est magnifique. Le restaurant propose une carte variée et raffinée. Cet hôtel est parfaitement adapté pour des séminaires avec une possibilité de privatiser des espaces. La salle de réunion CODIR est parfaite avec des sièges confortables et une vue extraordinaire.

  • Avatar Kamel.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:05

    Tout est Top ! Chambre spacieuse, literie très confortable et bien équipée. Piscine chauffée et intérieure avec sauna, hamam à disposition. Belle déco, personnel à l’écoute et professionnel. Buffet petit déjeuner varié et de qualité. Idem pour le restaurant restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    WOW !!! Merci beaucoup Kamel pour ces quelques mots. Honorés que tout vous ai plu. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles prochainement Amicalement, Jessica A

  • Avatar jessica.u
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:48

    A fuir!!!! Séjour réservé pour Pâques annulé il y a 18mois à cause du covid. Aucun remboursement possible avant les 18mois d après eux. Bien évidement aucune réponse à nos mails. Les 18mois sont largement écoulés, on nous promets d être remboursé mais ce n est toujours pas le cas malgré nos nombreux appels. On rappelle, on envoie des mails, pas de réponse. Une honte! Ce qui est sûr, c est que nous ne recommandons pas ce genre d établissement qui ne respecte pas ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica Guyot, Il est vrai que nous avons pris beaucoup de temps pour vous rembourser et nous en sommes encore une fois désolées. Je vous prie d'accepter nos plus plates excuses. Je ne répondrai qu'à un seul de vos commentaires et non pas à la vingtaines laissés sur les différents sociaux. Les procédures ont été longues et fastidieuses car nous avions nombreux clients dans le même cas que vous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir un jour au Grand Hôtel malgré ce désagrément qu'a engendré le Covid 19 Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:34

    Séjour très moyen. L hôtel dispose d un bar de plage LA VOILE BLANCHE absolument aux antipodes de l hôtel. Mal accueillis. Mobilier pas nettoyés entre chaque client. Boissons servis dans des fidèles en plastiques et hors de prix. Plats très chers et sans saveur. Nous n'y retournerons plus

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:20

    Bistro chic très bien Le bar exceptionnel j adore la déco Le spa très bien pour l accès à tout les équipements sans supplément

    Réponse du propriétaire :
    Simple et efficace comme commentaire. On adore ! Un Grand Merci Karine Degardin. A très vite sur le Touquet. Cordialement, Jéssica A

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:00

    Je pense que l hôtel mérite mieux que 4 étoiles Le personnel très accueillant. Au petit soin avec les clients. Les repas très très bon La chambre très propre lit confortable et grand J'ai passé 2 jours très très bien

  • Avatar Mystic.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:39

    On y va pour le spa. hier notre soin oriental et kibodo ont été exceptionnels. Les esthéticiennes ont un vrai savoir faire et leurs protocoles sont adaptés à la cliente. Très bon travail et équilibrage des pressions tout au long des soins. Bravo!

  • Avatar lestate.
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:13

    Literie très agréable. La chambre mériterai un coup de rafraîchissement et modernisation. Des chaussettes salles trouvées dans la penderie. SPA agréable mais pas de serviette fournit, il faut descendre avec celle de la chambre.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:39

    Bel hôtel, nous avons été bien accueilli, les soins en spa au top, Parking privé. Cependant grande déception concernant la chambre, la moquette tachée, chambre en rez de chaussée avec vue sur un toit. La porte de la chambre intérieure sale. Je pense que pour un établissement aussi prestigieux, il y a des choses à revoir !!!!

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:00

    Hôtel quelque peu défréchi qui ne mérite pas ses 4 étoiles ! (Mobilier abîmé, mur tachés. Décoration murale arrachée)si vous aimez vous doucher à l’eau froide et patauger dans une salle de bain innondée par les eaux d’évacuations alors c’est au grand hôtel qu’il faut aller !. A plus de 300€ la chambre on attends mieux que des explications embarrassées qui indiquent qu’à 19 h il est normal d’avoir de l’eau tiède, que ce genre d’incident peut arriver et aucune autre chambre ne peut nous être proposée en dépannage .très déçu je ne recommande pas du tout ce établissement.

  • Avatar Elise.o
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:40

    Nous avons logé dans une chambre vue baie pour notre anniversaire de mariage, pour une nuit. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est digne d'un 5 étoiles. Le bar est sublime, les cocktails servis sont originaux et très bien exécutés, dans un raffinement total. Le restaurant est tout aussi bien. Nous avons dîné avec une formule escale, avec beaucoup de choix dans la carte, c'était très bien. Nous avons pu prendre notre dessert dans la chambre. L'espace piscine est correct mais mériterait quelques rénovations ( liner qui gondole, plafond tendu déchiré, les dérouleurs à barrières pour fermer l'espace jaccuzzi rouillés). L'espace sauna et hammam et très bien mais nous notons beaucoup de moisissures dans la grotte de glace, on n'a pas très envie de s'assoir sur les rondins de bois du coup...). Les couloirs de l'hôtel on été rénovés récemment apparemment mais dénotent de par leur modernité avec le rez-de-chaussée. L'odeur diffusée est entêtante et vieillotte, il serait préférable de diffuser un parfum plus léger et frais car l'odeur musquée n'est pas pour plaire à tout le monde. Traces d'autocollants à nettoyer sur les ascenseurs... Nous en venons à la chambre: grosse déception. On change d'époque et on revient dans les années 60! Comment un hôtel peut-il être si moderne en bas et si vieillot et mal entretenu dans les chambres ? Une couleur marron foncé omniprésente dans la chambre comme dans la salle de bain. Des éclats dans la peinture, de la tapisserie déchirée dans les coins, de la moquette décollée dans le bas des murs, un miroir vague simplement collé derrière la porte, une clinche branlante sur une porte qui ne ferme pas, et le comble: une salle de bain mal nettoyée, avec un fond de WC sale, du gel douche séché sur le rebord de la baignoire ( pas de tablier de baignoire, une simple planche bouffée par l'humidité avec de la crasse dans les coins), des joints de baignoire dégoûtants et moisis, du calcaire plein la porte de douche... Le seul point positif de cette chambre est la climatisation et le lit, qui était très très confortable et bien grand. Nous avons bien entendu prévenu la réception. Aucun geste de la part de l'hôtel. On ne nous a pas proposé un changement de chambre, mais on nous a proposé de faire venir une équipe de nettoyage- à l'heure où nous devions nous préparer pour le repas-. Inutile. Le petit déjeuner est correct mais les produits sont moyens ( brioche sèche, pancakes secs) , machine pour les boissons chaudes, mais ceci dit il y a du choix, la machine à jus d'orange frais est un +. Nous avons dû attendre la fin de notre petit déjeuner pour avoir du pain. Avis très mitigé donc. Nous nous attendions à bien mieux pour un hôtel de ce standing et pour le prix ( important !) payé ! PS: les voitures qui stationnent devant l'entrée principale bloquent les autres voitures qui voudraient décharger et ne pas se taper les chemins en montée avec des valises lourdes...

  • Avatar Filippa.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:30

    Super séjour hôtel magnifique ainsi que la restauration le personnel top😍🥰😍🤗nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Filippa pour ce précieux commentaire. Vos doux mots nous vont droit au coeur. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir prochainement au Grand Hôtel Bien cordialement, Jéssica A

  • Avatar ***.E
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:10

    Quand on va dans un. 4 étoiles c'est pour bénéficier de prestations 4 étoiles. Que dire : * eau tiede dans la douche * luminaires mal étudiés dans la salle de bain et chambre avec un éclairage peu performant * dans la salle de bain à notre arrivée 1 drap de bain et 1 petite serviette par personne . Aucune en supplément pour aller au SPA * au SPA pas de serviettes pour les clients de l'hotel * jacuzzi en panne, hammam en panne, dans l'infrarouge plus de la moitié des lampes en panne. Si ces appareils étaient entretenus régulièrement il n'y aurait pas de pannes !!! Avec le confinement cela aurait pu etre révisé !!! * le SPA est ouvert à la clientèle extérieure qui vient et donne une ambiance de pisine muniscipale. Certains se venteent même d'entrer sans payer car aucun controle à l'arrivée au spa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher N Perso, Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir pris de votre précieux temps pour partager ce malheureux commentaire à la suite de votre séjour au GH. Il y a 246 critères pour être classifié 4 étoiles et peut-être pas ceux qui vous ont déçus. Je suis vraiment confuse si nous n'avons pas su combler vos attentes. Au nom de l'équipe du Grand Hôtel, ej vous présente nos plus plates excuses. Nous y travaillons durs pour les maintenir. La qualité de service et le bien-être de nos clients est notre priorité ! Il est indiqué en première page de notre site internet que nous rénovons notre établissement bien qu'en étant ouvert, donc le changement ça prend du temps ! Nous n'avons pas arrêté pendant le confinement malgré les difficultés d'approvisionnement de marchandises. De plus, certains prestataires extérieures étaient au chômage partiel pendant les confinements. Je vous rappelle que le secteur de l'hôtellerie restauration a été fortement touché depuis mars 2020. Bien cordialement, Responsable hébergement

  • Avatar Pedro.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:56

    Personnel agréable. La chambre était propre et malgré une chambre Cosi, elle était suffisamment spacieuse. Il manque peut-être l'une ou l'autre prise près des tables de chevet. Le petit déjeuné était très bien fourni. La piscine et le spa très bien aussi.

  • Avatar mélanie.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:45

    Laisse à désirer nous y venons tous les ans depuis 4 ans et la qualité des chambres s'est dégradé, la nôtre la salle de bain avait des carreaux cassé d'une autre époque, la décoration est franchement a revoir la moquette était taché, la TV n'en parlons pas il faudrait mieux la changé, défectueuse pas de Smart TV rien...pas de produits d'hygiène fournis, la cuvette des toilettes branlante, nous avons été très déçu. Le petit déjeuné 32 euros / personne, bien que les produits semble pour certains maison, cela reste du vol. Je pense qu'il faut se remettre en question pour un hôtel de cette classe. Je suis d'accord de payer un prix de 200 euros par nuit, mais pas pour des prestations si médiocre et une chambre si peu entretenue. Seul point positif le service au restaurant baya et les vélos. Heureusement que nous avons pris qu'une nuit. Nous ne reviendrons plus. Nous avons préféré partir. La chambre 420 au 4 ème étage, du week end du 1 er août.

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:10

    Nous y venons une à deux fois par an pour fêter nos anniversaires (entre mère et fille) ; au programme : massages et accès piscine/jacuzzi, c'est vraiment appréciable ! Les masseuses sont extrêmement douces, les produits sentent merveilleusement bons et sont de qualité. C'est toujours clean, et un personnel toujours accueillant. Un vrai plaisir !

  • Avatar damien.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:00

    Nous avons passé un week-end en amoureux pour nos 20ans de mariage Ce fut un véritable moment de plaisir, on sent un personnel très professionnel à l’écoute et qui sait être parfaitement discret et disponible. Merci d’avoir respecté l’ensemble de mes demandes pour faire une surprise à mon épouse. Notre suite était d’un confort exceptionnel. Mention spéciale pour Jennifer qui s’est largement impliquée dans mes demandes mais j’oublie pas le reste du personnel à la réception et au service de chambre qui ont participé et réalisé la décoration de notre suite Merci encore c’était un très bon moment romantique Nous reviendrons

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:51

    Belle chambre, belle décoration. Par contre prestations thalasso très décevantes. Jacuzzi en panne, ainsi que le hammams, sauna infrarouge fonctionne qu'à moitié. Trou dans le plafond.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Costes, Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir pris de votre précieux temps pour partager cet avis à la suite de votre séjour au GH. Nous sommes enchantés de lire que la décoration de la chambre vous ai plu. Nous sommes navrés que les prestations du spa d'Opale n'ait pas atteint vos espérances. Rassurez-vous le jacuzzi n'est plus en panne, le trou dans le spa n'est plus d'actualité depuis janvier 2022. Bien à vous Jéssica A

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:19

    Au Touquet Paris plage, hôtel super sympa. Literie très tres bonne, spa et jacuzzi de très bonne facture sans oublier un bistrot très tres bon

    Réponse du propriétaire :
    Un Grand merci Bruno Faverger pour cette revue. Nous sommes ravis de vous avoir comblé durant votre séjour et vous mettiez en avant les points positifs tels que la bonne literie, et la qualité de nourriture au bistrot chic. Au plaisir de vous compter parmi nous Amicalement, Jéssica A

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:32

    Nous avons pris un verre au bar de l hotel. Endroit magnifique!! Personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Corrine Barberet d'avoir laissé ce ravissant commentaire Nous sommes flattés de cette recommandation Au plaisir de vous recevoir Jéssica A

  • Avatar mary.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:57

    Séjour parfait dans un endroit magnifique dont la deco est juste splendide. Merci au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    On adore les commentaires comme ça !!!!! Merci Merci Merci Merci beaucoup Mary Guillou pour ces délicieux mots. Nous sommes honorés d'avoir su vous faire passer un bon moment lors de votre séjour au Grand Hôtel Et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau Cordialement, Jéssica A

  • Avatar REMI.T
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:43

    Parfait. Accueil impeccable. Déjeuner et dîner de très bonne facture. Rien a redire sur le service. La chambre était propre et spacieuse. L'espace détente et le massage étaient parfaits. Je recommande.

  • Avatar FJ.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:02

    Excellent séjour au grand hôtel du Touquet. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Bar très agréable pour un verre avant ou après le dîner, très bon restaurant et spa divin !

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:57

    Chambre très belle et spacieuse. Bar au top. Dîner au restaurant gastronomique le soir, service irréprochable, assiettes magnifiques et originales. Ne manque plus qu’une étoile pour récompenser l’ensemble.

  • Avatar Nadine.N
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:01

    Superbe séjour, personnel souriant et adorable. Chambre magnifique. Seul petit bémol : les enfants qui sautent dans la piscine. Très désagreable quand on veut se ressourcer et avoir du calme.

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:21

    Hôtel très agréable et magnifique. Piscine superbe. Personnel adorable et restauration délicieuse. Merci de ce super séjour

    Réponse du propriétaire :
    WOW !!!! Merci pour ce SUPER ;-) commentaire Jacqueline Xouillot. A très bientôt, on espère. Jéssica A

  • Avatar natasha.'
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:24

    J ai choisi le Grand Hotel car il me paraissait bien.Il l est sauf que j ai une voiture électrique et je leur ai envoyé un mail pour savoir si il y avait une borne ...no réponse! J appelle donc 2 jours avant et là on me dit non le parking est privatisé donc les bornes sont prises! Pardon? Je fais comment moi? J ai du trouver une voiture à prêter dans mon entourage. Aucun geste commercial n a été fait , je suis déçue.L eau de ma piscine est froide

  • Avatar Mo.h
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:00

    Très bel endroit, personnels en général très accueillant et souriant. Chambre très spacieuse et décoration de goût, literie de qualitée.. Point négatif : très mauvaise insonorisation Un petit déjeuner à 25e par personne assez élevé bien qu'il y ait vraiment du choix. Piscine simple, pas accès au bain à remou car écris "en maintenance".. Créneau à réserver au SPA pour avoir accès à la piscine car jauge liée au covid..

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