Hôtels de Lille

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtels de Lille Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtels de Lille à Lille

.


Tags: Complexe hôtelier, Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Victoire.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:45

    Les meilleurs hôtels de Lille ! une expérience unique en plein centre.. merci à toute vos équipes pour leur accueil et leur dévouement. A très vite

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Lille l'Union - Tourcoing

    (100 Avis)

    tres bien tout est tres bien les chambre bien insonorisé les repas varié les petit dej sont tres bon...

  • Latest Listing

    Thermes

    (1 Avis)

    Bien mais il faut poursuivre la restauration du lieu, surtout au niveau de l'ancien hôtel. C'est vraiment surprenant quand on y revient cinquante ans plus tard. Dommage aussi de ne pas admettre les handicapés à mobilité réduite lors des séances d'aquagym par manque de personnel....

  • Latest Listing

    Eurl Dauchy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chatellerie de Schoebeque

    (77 Avis)

    Endroit frais ...

  • Latest Listing

    Zenia Hôtel & Spa

    (100 Avis)

    Points positifs. L'hôtel est moderne. Propre. Belles chambres. Le spa est beau. Personnel agréable. Points négatifs. Prévenus la veille que les jaccuzi et hammam sont hors service. Seule la piscine et un sauna sont en service. Dans les faits: piscine ok chauffée mais la pièce n'est pas chauffée et condensadion froide qui tombe. Sauna en service mais chaque fois que l'on veux y aller il est eteind et il faut 1/2 heure d'attente pour être en température. Petit déjeuner. Le café est froid. Le lait chaud est froid. Le distributeur de boissons est hs. Quand on demande au personnel comment c'est possible que 3 jaccuzi sur trois et deux hammams sur deux soient hs. Il explique qu'ils sont en conflit avec la direction et volontairement n'entretient entre plus les équipements. Les clients sont donc les victimes de ce conflit. Cette prestation recommandée par Wonder box n'est pas à la hauteur....

📅 Vérifier la disponibilité