Hôtel de la Treille

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Treille Lille

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Treille à Lille

Hôtel élégant proposant salon raffiné et chambres classiques avec Wi-Fi gratuit. Hôtel élégant avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Ophélie..
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:12

    Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet établissement. L'emplacement est idéal, les chambres vraiment petites mais bien décorées, le petit-déjeuner copieux. La literie est à revoir, des petits besoins d'entretien dans les chambres également. L'insonorisation est le gros bémol, on entend absolument tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines, pas vraiment agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:47

    Hôtel se trouvant en plein centre du vieux Lille. Avec un cadre agréable et une joli décoration intérieur, nous avons été très agréablement reçu. La chambre est bien décoré, impecable de propreté, avec une bonne literie, et une vue imprenable. Parfait pour un petit week-end dans le vieux Lille. Un petit déjeuner américain de bonne qualité. Une très agréable expérience

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Geoffrey.g
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:33

    Hôtel très sympathique avec une situation idéale en plein cœur du vieux Lille, tout se fait à pied sans problème et parking à proximité directe. La décoration y est soignée et l’équipe et accueillante ;) Petit déjeuner au top, servi sur une grande amplitude horaire ce qui est très pratique ! Et les tarifs sont raisonnables ;) à endroit à retenir si vous envisager de séjourner dans le vieux Lille !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire! A bientôt à l hôtel de la Treille !

  • Avatar charles.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:56

    Bien placé, chambre un peu petite et salle de bain pas très propre. Mais surtout un petit déjeuner nul, croissant et pain au chocolat immonde alors qu il y a une des meilleurs boulangerie de Lille à 20m. Faite un effort avec des produits locaux et bon. Le personnel top

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, merci à vous pour votre avis. . N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être d'une quelconque assistance à l'avenir.

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:58

    Hôtel très bien placé, petit déjeuner varié, literie confortable et nous avons eu un très bon rapport qualité-prix. Les points négatifs seraient la chaleur dans la chambre en étage lorsqu il a fait 25C dehors ou plus, et le bruit même fenêtres fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir un prochain séjour

  • Avatar ang.o
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 23:06

    Joli hôtel. Avec une déco vintage très cohérente, une salle de bain toute rétro de la robinetterie aux meubles. Un accueil impeccable dans le vieux Lille. Une adresse pour un séjour "romantique" sans hésiter. On n'a pas pris le petit déjeuner, un peu cher à notre goût, mais le cadre doit certainement valoir le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Alix.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:09

    Hôtel hyper bien situé +++ Accueil agréable. Chambre petite et sombre. Armoire style appart sport d'hiver. Salle de bain correcte. Petit-déjeuner catastrophique : dans une salle étouffante sans fenêtre au sous-sol. Plus de pain à 9h30 (petits dejs jusque 11h le we), croissants et pains au chocolat épouvantables. Oeufs brouillés et salade de fruits en rupture de stock permanente. Pas de produits locaux. Franchement, c'est exagéré.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, merci à vous pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour (pour l'essentiel) dans notre complexe. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être d'une quelconque assistance à l'avenir. Merci encore. -

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:50

    Hôtel charmant , très bien situé car dans le centre et sur une jolie place , deco cosy et très propre. Une mention spéciale pour l’excellent accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Jeanine.u
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:00

    Ns venons de passer une nuit dans cet hôtel (enfin ns avons essayé de dormir 😴 ) notre chambre àl’arrière était petite mais confortable la vue agréable et reposante où cela ce complique c’est le soir: terrasse très bruyante et cela au moins jusqu’à 2h du matin puis certaines personnes montent dans l’hôtel et le bruit continue ….ns n’avons pas dormis avant 3h Ns n’y reviendrons pas à cause de ce problème majeure dommage !

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire, malheureusement l'avantage de notre situation centrale dans le vieux Lille est également un inconvenient quand vient la nuit... Merci encore pour votre commentaire

  • Avatar Francis.T
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:57

    Très bon rapport qualité prix ! Personnel serviable, sympa, accueillant. Propreté, confort, literie...rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Staehler pour votre commentaire A bientôt à l'hôtel de la Treille!

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:42

    Très bel hôtel. Accueil très agréable. Intérieur somptueux. La chambre n est pas très grande mais fonctionnelle. Très confortable. Vue sur la place. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Patrouchka.r
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:47

    Dans un quartier très sympa, en plein centre historique de Lille, il est très agréable, chambre un peu petite, mais, si on vient pour 2/3 jours, cela reste très convenable. Petits déjeuners, je trouve un peu cher. Pour visiter Lille a pied, je recommande, d'autant que la gare est a 10 min a pied. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Fabian.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:36

    Hotel bien placé dans le centre de Lille. L'accueil a été chaleureux, nous avons rapidement été pris en charge. La chambre était propre et la literie de qualité. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar luc.k
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:07

    Chambre agréable, personnes accueillantes, situation géographique impeccable, je recommande ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur pour votre commentaire! a bientôt à l'hôtel de la Treille!

  • Avatar roselyne.c
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 05:56

    Gros manque de parking et de stationnement. Canal+ pas disponible. Restés 3 nuits pas eu de ménage ou de changement de serviettes. Sinon chambre agréable, déco sympathique et originale. Bien situé dans le vieux Lille proche transport en communs, gares et commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:01

    Petite chambre et 2 étages sans ascenseur pour cette chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar julie.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:23

    Très bon accueil, décoration soignée, emplacement idéal (dans le vieux Lille à proximité immédiate de la rue de gand parfaite pour trouver un bon restaurant, et la place de l'église Notre-Dame de la treille, parfait spot pour boire un verre) Rapport qualité prix imbattable, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Weiten.o
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:12

    Le personnel est très agréable, et très professionnel. La décoration est fort sympathique et les chambres sont propres et classes, pas de dégradations, pas de moisissures, etc rien à redire. Côté literie c'est top, très confortable et les draps sont propres. La chambre individuelle est agréable bien que petite, cela dit pour dormir c'est nettement suffisant. Seul bémol les murs sont en papiers mâchés on profite des ronflement des chambres voisines, côté insonorisation ext, le bar juste à côté avec sa terrasse extérieure est assez bruyant, donc oubliez de pouvoir dormir avant minuit. Côté petit déjeuner, on est sur dû copieux, c'est frais, bon , et le choix est large, c'est rare de disposer d'un petit déjeuner de cette qualité. Bref en dehors de la nuisance sonore je ne peux que conseiller cet hôtel de grande qualité, excellent rapport Qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire agréable. Il nous aide à nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 20:24

    Hôtel vraiment très joli. Le personnel est très agréable. Les chambres sont certes un peu petites mais pleine de charme. La situation dans le vieux Lille est un atout. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Ricardo.
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:38

    Mais chambre un peu petite...

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur, notez que nos chambres "luxe" sont un peu plus spacieuse que les chambres tradition. En espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Séverine.O
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:29

    Hôtel propre et joliment décoré. Très bien situé avec parking à côté. 2 nuits passées : 1 dans chambre Deluxe donnant sur la rue ; très bruyant et la 2e nuit dans une petite mais charmante chambre donnant sur cour : parfait ! Petit déjeuner parfait dans une jolie salle. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Massard-Kabinda.a
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 12:37

    Accueil chaleureux; réceptionnistes charmants, localisation de l'établissement idéale ! Le hall est incroyable, on nous a servi généreusement un petit café tandis que nous attendions que mon frère nous rejoigne à l'hôtel; chambre très propre; amenities de qualité.. Je recommande vivement pour un séjour à Lille !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir d’être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Florian.d
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:27

    Personnel accueillant, hôtel vraiment bien situé en plein centre ville, petit déjeuné (coté salé) vraiment pas top.. Chambre correcte et plutôt bien équipée. Mais le plus gros bémol, reste la nuisance sonore ! Ayant passer 3 nuits dans cet hôtel pour le travail, j'ai été réveillé plusieurs fois, que ce soit par les techniciens qui réparait l’ascenseur HS à 6h30 du matin, des portes des couloirs et chambres qui claquent fréquemment, ou des clients qui crient, rigolent et j'en passe, en pleine nuit dans les couloirs... Au vu d'avis clients similaire, je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour ce manque d'insonorité. Je trouve le prix trop élevé pour les désagrément du séjour qui ce sont répétés. Ce n'est pas le rapport qualité/prix attendu par un 3*** C'est bien dommage !

  • Avatar Michèle.l
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:44

    En plein cœur de Lille. D'où beaucoup de bruit durant la nuit à cause des gens qui parlent, ceci pour les chambres à l'avant. Pas de terrasse, restaurant au -1 donc pas de fenêtre. Chambre au 3ème étage propre, bonne literie, agréable. Accueil à la réception, très bien. De beaux bouquets de fleurs naturelles décorent l'hôtel. Pas de parking à l'hôtel mais en face il y a un parking sous terrain à 26 euros, très appréciable vu la proximité. Petits restaurants, cafés à quelques pas. OK, qualité prix.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:47

    Hotel propre, personnel prévenant. Les chambres ne sont pas très grandes mais plutôt bien décorées. Agréable pour une nuit de passage dans le cadre d un déplacement pro.

  • Avatar rafik.
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:31

    Très bel hôtel, seul bémol chambre plutôt étroite, en revanche la localisation compense largement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Lauranne.r
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:25

    Hôtel très bien situé mais mal insonorisé entre les chambres. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar boyer.y
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 15:45

    OUBLIEZ PAS VOTRE TÊTE ! Hôtel bien situé. Un léger manque d’insonorisation dans les couloirs. Mais surtout, surtout, n’oubliez d’objet en chambre... ou est passé mon objet de valeur... ça on ne saura jamais... tant pis pour moi !

  • Avatar Matt.
    3 / 5
    Le 13/07/2015 à 11:42

    Chambre sympa et calme donnant sur cours, salle de bain avec baignoire. Idéalement placé dans le vieux Lille. Pas d'air conditionné donc obligé d'ouvrir la fenêtre. Réveillé en pleine nuit pour faire une chasse à la dizaine de moustiques qui s'était invités. Ce qui nous a fait changer d'hôtel le lendemain.

  • Avatar Lulu.o
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:37

    Super hôtel, très beau, chambres impeccables, salle de bain très complète, localisation parfaite. On nous a donné un ventilateur pour la chambre -sinon ces chaleurs auraient rendu le sommei juste impossible. Petit déjeuner par contre très moyen; pour un 3 étoiles, nous attendions plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer. Nous sommes ravis que le ventilateur vous a apporté du confort avec ces chaleurs exceptionnelles. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Raoul.o
    3 / 5
    Le 15/11/2011 à 13:56

    Chambre calme avec belle vue sur l'arrière de la cathédrale ( les chambres cotés rue pavée doivent être bien plus bruyantes ). Pas de wifi dans la chambre (capte pas), pas d'ascenseur pour une partie des chambres, taille de la pièce limite, mur peux épais... dommage que les petits défauts s'accumulent pour un hôtel qui ne manque pourtant pas de charme. A noter que sa situation est parfaite pour sortir en ville le soir, mais un peu trop éloignée de la gare / métro.

  • Avatar Chloé.r
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 11:22

    Hotel tres bien placé mais pas du tout insonorisé ! Bar en dessous des fenêtres jusqu a 3h du matin tres bruyant ! Et réveil le matin très tôt avec l ascenseur car les chambres sont collées et pas insonorisées ! Petite chambre, aucun charme, et literie à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes surpris de vos remarques car au check out vous ne nous avez pas fait part de votre sentiment. Vous avez souhaité une chambre en hauteur et nous vous l’avons attribué à votre convenance. Nous sommes vigilants quant aux bruits en interne quand les clients nous le signalent (ça n’a pas été le cas) et les bruits extérieurs sont indépendants de notre volonté. Néanmoins nous prenons vos remarques en considération afin de s’améliorer. Merci de votre visite.

  • Avatar Angel.n
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:06

    Tres bonne experience. Le patron est vraiment sympathique et arrangeant. La chambre etait bien au calme comme demandé. Emplacement idéal! Un petit bemol, la decoration de la chambre est vieillote et le sommier est bien usé ( il bouge comme sur un bateau).

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis. Nos efforts sont récompensés lorsque nous lisons de telles phrases. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar liliane.e
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:43

    hôtel bien situé dans le Vieux Lille. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux et délicieux. hôtel très propre et très agréable. Beaucoup de lieux à visiter et restaurants à proximité. Parking à proximité. A refaire avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que l’attention que nous portons à notre clientèle soit efficace, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 12:16

    La situation de l'hôtel est idéale et le personnel accueillant. Le bruit de la rue est néanmoins très incommodant, le petit déjeuner est de qualité moyenne, le Wi-Fi instable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris note de vos remarques. Concernant le WIFI notre opéra a rencontré, ce week-end des problèmes techniques, qui ont été résolu ce matin. Depuis que nous offrons ce service, en 2014, à notre clientèle c’est le seul incident répertorié. Les produits proposés au petit-déjeuner sont généralement plébiscité par notre clientèle, toutefois nous prenons note de votre avis pour continuer de nous améliorer et vous satisfaire. Concernant le bruit, nous sommes vigilant quant aux bruits intérieurs, malheureusement la ville n’offre pas le calme de la campagne. Nous en sommes conscients et apportons un maximum d’amélioration à notre infrastructure pour vous être encore plus confortable. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Marie-Hélène.�
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:01

    Je ne dirais pas que c est ma meilleure expérience, la chambre était infestée de moustiques ( nous n avons pas su dormir de la nuit ) et le petit déjeuner rassemblait bcp de produits industriels ( oeufs pas bon du tout, fromage et jambon sans goût ) . Par contre personnel très sympathique , hôtel bien situé et deco ok.

  • Avatar Mathieu.r
    2 / 5
    Le 08/11/2012 à 22:38

    Une très petite chambre avec du charme mais une odeur d'égouts persistante et une femme de ménage qui insiste sur le désodorisant pour masquer l'odeur. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du pixels (viennoiseries pas fraîches et jus de fruits mauvais) Résultat, un séjour gâché par des défauts qui sont impardonnable à ce prix là. Passez votre chemin

  • Avatar Sylvain.i
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:09

    Bon accueil, très bien situé au centre-ville de Lille. Hôtel cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Anne.�
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 02:24

    Bâtisse et déco typique du vieux Lille. Situation idéale pour découvrir la ville. Personnel très accueillant ! Pas de double vitrage... Et les joints de la salle de bain mériteraient d être refaits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis, nous allons en tenir compte. Toutefois, nous avons un double vitrage dans chaque chambre. Néanmoins, nous allons revoir ce point pour vous éviter, lors de votre prochaine visite, ce désagrément.

  • Avatar Saverio.o
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 06:27

    Très bel hôtel, idéalement situé, personnel très aimable. (Certaines chambres sont néanmoins trop petites et sentent l'humidité.)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire et nous allons remédier à ce désagrément. A bientôt dans notre établissement.

  • Avatar shawn.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:55

    Hôtel très agréable, calme, très propre et un personnel tout autant agréable 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Manuella.a
    2 / 5
    Le 28/12/2017 à 09:23

    Hôtel très joli, belle déco bien situé en plein vieux Lille mais bruyant on n’a pas dormi et service du petit-déjeuner désastreux!!! Je ne reviendrai pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marcuz, nous sommes navrés l’équipe et moi même que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous le souhaitiez malgré un établissement confortable et chaleureux. Nous sommes en plein cœur du Vieux Lille et la quiétude de la campagne est malheureusement impossible. 64 personnes étaient présentes dans l’hôtel lors de votre séjour et un rush a eu lieu vers 9h45. Nos clients ont choisi une heure semble t’il commune pour petit déjeuner et malgré notre bonne volonté nous ne pouvons réglementer l’accès à notre salle. Sachez qu’un petit-déjeuner est disponible en chambre. Enfin le petit-dejeuner est servi en salle de 6h30 à 10h30 la semaine et jusqu’à 11h le week-end.

  • Avatar Clement.
    / 5
    Le 07/10/2020 à 00:00

    Très bien situé au cœur du vieux Lille. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

  • Avatar Clement.
    / 5
    Le 07/10/2020 à 00:00

    Très bien situé au cœur du vieux Lille. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 18:52

    Bon accueil. Chambre très propre. Prix légèrement élevé par rapport au service proposé. Chambre donnant sur rue assez bruyante

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 12:38

    Très bon accueil, personnel très agréable, professionnel et sympathique! Un rafraîchissement des chambres serait le bienvenu. Mais cela reste très positif !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche. Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:50

    Très bel hôtel.. Accueil et service parfait. En plein centre du vieux Lille. Une adresse à partager

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Nous le transmettons à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar isa.h
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:14

    Hotel très bien pla. Du personnel disponible Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Lily.e
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:17

    Hôtel très bien situé, agréable, petit déjeuner copieux, personnel attentif. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire C’est un plaisir de vous accueillir

  • Avatar MVPhotographie.
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 11:55

    Accueil chaleureux. Le personnel est très professionnel, sympathique et souriant. Hotel très classe et surtout très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire qui nous permet de continuer à offrir le meilleur service à notre aimable clientèle.

  • Avatar Aida.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:33

    Personnel aux petits soins ! Chambre agréable propreté impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 17:09

    Hôtel super, bien placé personnel très pro, Petit déjeuner très complet, chambre impeccable nous adorons cette endroit à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Paumard, c’est un vrai plaisir de lire votre avis. Nous sommes ravis que nos services sont à l’hauteur de votre attente et vos encouragements nous réconfortent dans notre volonté de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Flavia.g
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:25

    Il n'y a pasar d'AIR CONDITIONNE' la chambre PETITE, la salle de bain OBSCURE. Tres prope, et le personnel gentil

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être d'une quelconque assistance à l'avenir.

  • Avatar T92.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:20

    Hôtel confortable mais les chambres sont petites

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 13:07

    Excellent emplacement, mais petite chambre et bruyant si vous donnez sur rue.

  • Avatar Herve.I
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:41

    Un hôtel très sympa tout le vieux Lilles accessible à pied Le personnel est très accueillant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire très agréable qui sera transmis à nos collaborateurs. Nous sommes très attentifs à vous offrir un séjour de qualité. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 20:21

    Réception et petit déjeuner de qualité. Chambres au calme. Tarif un peu élevé en revanche

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nos tarifs sont au plus juste sur le secteur. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Juan.n
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 17:00

    Excellent acceuil. Idéalement situé.Tarifs attractifs,petit déjeuner de qualité. On s'y sent naturellement bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Notre équipe est à votre écoute. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Charles.I
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:05

    Ne semble pas a la hauteur des 3 étoiles et du prix. Les murs ne sont pas insonorisés. Les joints de salle de bain sont noirs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Viard, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre établissement. Cordialement la Direction

  • Avatar paul.a
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 06:53

    Bon accueil bien situé chambres propres Bémol sur l'isolation et les voisins manquant d'éducation... Mais comme partout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire. Notre hôtel offre une réception 24h/24, 7j/7. N’hésitez pas lors prochain séjour à nous signaler les incivilités que nous tenterons de résoudre.

  • Avatar stephanie.a
    3 / 5
    Le 22/12/2017 à 06:32

    Hotel tres bien place en centre ville de lille. Chambre petite ainsi que la salle de bain. Un peu trop Cher.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis. Nos prix sont dans le même ordre que les hôtels de la ville. Notre emplacement est exceptionnel et au cœur du Vieux Lille historique. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Ingrid.i
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 04:34

    Il est situé dans le vieux Lille il est propre. Le petit déjeuner et cher pour les produits proposés

  • Avatar cyrille.e
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 09:55

    Bon accueil..prix raisonnable..et surtout en plein centre ville avec parking à côté très pratique..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Basile.e
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 15:01

    Un hôtel magnifique et plein de charme, en plein cœur du vieux Lille je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis qui nous touche. Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise.

  • Avatar Marthe.o
    3 / 5
    Le 02/10/2016 à 19:05

    Une chambre et un accueil agréables mais nous avons eu une chambre donnant sur une place assez bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Ronteix, bonsoir et merci pour votre commentaire - Je vous souhaite une excellente soirée - Yves Renou

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:49

    Bien situé , chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar sophie.E
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 11:49

    Chambre petite pas de climatisation l'été. Accueil et petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. La chaleur a écrasé exceptionnellement notre ville ces derniers jours. Notez que des ventilateurs sont à votre disposition à la réception.

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 19:06

    Très bien mais bruyant les chambres sur la rue par contre vue magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte, pour améliorer votre confort. A bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Fabien.O
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 10:29

    Bien situé. Manque parfois de souplesse et d'amabilité en cas de modification à apporter aux réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Vous nous parlez de votre séjour d’août 2017 ? Si c’est le cas, nous avons évolué depuis. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:46

    Tres calme, on n entends meme pas les travaux en cours sur la place Louise de Bretignies. Et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et ravis que votre séjour dans notre établissement soit agréable.

  • Avatar b.l
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:08

    Hotel très charmant avec pleins de petites attentions envers les clients

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 06:42

    Hôtel bien situé, relativement au calme, chambres propres et modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis. Au plaisir de vous revoir 😀

  • Avatar Will.
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 21:37

    Chouette hôtel proche de tout ! Belle chambre !

  • Avatar Frédérique.A
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 16:53

    Belle décoration, personnel accueillant, jolie salle de bain et chambres cosy

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire votre avis et nous amène à toujours être vigilant pour le bien être de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar CHIL-.1
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:50

    Superbe accueil, situation exceptionnelle au coeur du centre historique du Vieux Lille

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Pascal.i
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:34

    Pas de climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp pour votre commentaire, a très bientôt ;)

  • Avatar Soumeya.h
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 18:08

    Très propre, très mignon, très bien situé et accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre établissement vous plaise 😀

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 18:17

    Très belle hôtel mais petit déjeuner pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre avis. Nous prenons, chaque jour, en compte vos avis afin d'améliorer nos services. Nous sommes soucieux de la qualité des produits servis à notre clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt et découvrir nos améliorations.

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 11:01

    Bel endroit mais un peu bruyant . bon petit déjeuner. Bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Le centre ville est toujours un peu plus bruyant que la campagne mais nous sommes vigilants quant à votre bien-être ; avec un grand plaisir de vous revoir

  • Avatar Luc.I
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 20:20

    Bien situé dans le vieux Lille. Calme et chambres rénovées.

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 23/05/2013 à 20:08

    Idéalement situé dans le centre historique du Vieux-Lille, près des commerces et des restaurants, cadre des chambres super cosy

  • Avatar frédéric.e
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:46

    Très belle hôtel, accueil chaleureux et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire ; c’est un plaisir de vous accueil dans de bonnes conditions

  • Avatar karin.t
    2 / 5
    Le 09/06/2016 à 21:14

    Charmant, mais assez bruyant si vous avez une chambre qui donne sur la place.

  • Avatar Vanacker.h
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:00

    Rien à dire franchement très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Espérant vous recevoir pour un prochain séjour !

  • Avatar Raphael.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:23

    Pensez à voir où sont stationné vos clients ?

    Réponse du propriétaire :
    Le parking public est à 150 mètre de l'hôtel

  • Avatar jason.o
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 18:59

    Super accueil très agréable et personnel souriant 🙂 Je conseille et je reviendrai !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre gentil message et bonne et heureuse année 2018 🎊 Il est agréable de lire que nos efforts et notre vigilance sont gages de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt 😊

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:46

    Très bien placé mais pas de climatisation

  • Avatar jean.e
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 13:07

    Hôtel très sympa au coeur de Lille

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 05:15

    Très bien, chambre petite cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir apprécié notre établissement. A bientôt

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 14:35

    Bien situé, personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis M Navelle. C’est toujours un plaisir de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Tibo.h
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:24

    Très bel hôtel au cœur de Lille

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir chez nous 😀

  • Avatar Sandrine.t
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 06:34

    Hôtel très bien accueillant

  • Avatar Marechal.i
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 21:30

    Bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😊

  • Avatar jacques.a
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 13:17

    Charmant hôtel vieux Lille

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre qualificatif qui représente notre établissement. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 06:41

    Très bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire 😀 Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Zoran.o
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 06:29

    Très sympa!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. C’est agréable de lire sue notre établissement vous plaît. A bientôt

  • Avatar Anne.E
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 13:42

    Pas de climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Il est certain que la chaleur exceptionnelle de notre région engendre des désagréments qui peuvent être solutionnés par les ventilateurs à votre disposition à la réception qui est ouverte 24h/24 et 7j/7.

  • Avatar Hakim.
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 20:11

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire ; c’est un plaisir de vous être agréable. A bientôt

  • Avatar Mickaël.a
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 15:11

    Super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire 👍🏼😀 C’est agréable d’être à la hauteur de votre attente. A bientôt

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:18

    Idéalement situé dans le cœur du vieux Lille, très bon accueil et des facilités. Réservez en direct ça les aidera aussi. Chambres bien confortables et reposantes, bons petits déjeuner buffet continental avec quelques produits originaux sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup coup pour votre gentil commentaire A très bientôt à l'hôtel de la Treille !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Thermes

    (1 Avis)

    Bien mais il faut poursuivre la restauration du lieu, surtout au niveau de l'ancien hôtel. C'est vraiment surprenant quand on y revient cinquante ans plus tard. Dommage aussi de ne pas admettre les handicapés à mobilité réduite lors des séances d'aquagym par manque de personnel....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Ayant l habitude de cotoyer des hotels par mon travail j ai été très déçu de cette prestation. En effet il fait très froid la nuit dans la chambre sans possibilité de mettre un peu de chauffage. Il y avait un jour à la fenêtre rendant impossible la fermeture totale et donc faisant entrer les bruits de la route. Enfin un petit déjeuner à été réservé néanmoins voulant finalement annuler celui ci, cela m a été impossible via le site internet. Me présentant à l accueil le lendemain matin vers 11h la personne m indique que c est impossible d annuler, qu ayant été réservé, les quantités du petit déjeuner ont été commandées. Néanmoins lorsque je demande donc pour récupérer au moins une viennoiserie (à 7€ le petit dejeuner) celui ci me répond qu il n y a plus de stock, discours contradictoire. A fuir....

  • Latest Listing

    Hôtel du Beffroi

    (3 Avis)

    super...

  • Latest Listing

    Appart Capsule

    (52 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Personnel agréable et souriant.cela est rare de nos jours. Chambre assez grande, lit confortable. Salle d eau agréable. Hôtel bien décoré. Nous y reviendrons. Et les 10% pour le restaurant de la zone commerciale c est agréable. Merci pour votre accueil.:)...

  • Latest Listing

    KYRIAD LILLE - Mons En Baroeul

    (20 Avis)

    Rooms and breakfast is good. Service is excellent. Would stay there again!...

📅 Vérifier la disponibilité