KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT Lormont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT à Lormont

.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:02

    Très bien ... Mais, c'est qu'un petit détail je trouve que la salle de bain est petite (dans les chambre 3lit ) et la salle pour le petit déjeuner aussi mais franchement très bien . Les dames de l'acceuil très gentilles , très accueillante, à l'écoute... Franchement je conseille cet hôtel

  • Avatar Guigui.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:33

    Nous somme venu passer une nuit dans cette hôtel pour assister au concert d'Indochine. Et que dire sur cette hôtel. Une chambre des plus classique mais le must c'est une salle de bain de la taille d'un placard. On pouvait utilisé les toilettes en même temps que l'on se lave les dents (je mesure 1m90 et mon conjoint 1m75) Et le top du top c'est le réveil avec tout les porte des chambre voisine qui font un bruit INFERNAL. Il y a certainement un gros manque d'insonorisation. Sans compter sur la visite de la femme de ménage à 8h15 qui rentre dans la chambre. Sa serai bien de communiquer les chambres qui sont encore occuper à votre personnel. Pour terminé un petit déjeuner à 14euros par personne qui a mon avis est excessivement cher au vue de la cotation de cet hôtel. Une salle de petit déjeuner où il faut faire la queue pour manger et lorsque l'on est assis les produit produit sont de moyen qualité. Les viennoiseries ainsi que le pain ressemblait à des produit industrielle. Un personnel de réception légèrement dépasser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je regrette de lire que rien ne vous a convenu au sein de notre établissement économique. Nous proposons des chambres fonctionnelles avec un rapport qualité-prix généralement apprécié par nos hôtes. Sur nos diverses plateformes, les descriptifs et les photos vous présentent nos différentes catégories de chambres pour affiner au mieux votre choix. Je regrette de constater votre surprise, d'autant plus que nos salles de bain viennent d'être rénovées : elles sont donc neuves et fonctionnelles. Je vous prie en revanche de bien vouloir m'excuser pour la maladresse de notre service d'étage, je ne manquerai pas de lui demander davantage de vigilance. Le petit-déjeuner est à 7 € par personne (et non 14 €). Nous proposons des produits de qualité : pain et croissants de la boulangerie (livrés tous les matins), jus 100 % fruits sans colorant, sans additif et sans sucre ajouté. Plus de 60 % de nos produits (fromage, oeuf, lait, yaourt, salade de fruit) ont des produits d'origine française ou sont de marques (Lucien Georgelin, Café Soubira, Danone). Je regrette donc profondément ce retour. En espérant que vous et votre conjoint garderez de bons souvenirs de votre escapade bordelaise, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar herve.'
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:58

    Bonjour Grâce à Élie nous avons passé un agréable séjour avec mes garçons Très serviable à l'écoute des clients. Merci à toi Élie reste comme tu es. Cdt

  • Avatar Bernyse.r
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:56

    Il manque juste le sèche cheveux dans la chambre très bon accueil petit déjeuner un peu juste

  • Avatar Ruben.l
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:04

    Merci beaucoup Elie pour ton accueil tres chaleureux avec toujours le sourire .grave toi le sejour EST magnifique .je reviendrais et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Élie est à l'image de toute l'équipe, un vrai rayon de soleil qui donne le sourire à l'ensemble de nos hôtes. À très bientôt pour une nouvelle escapade bordelaise de qualité, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Sylvia.O
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 06:59

    Nous vous passé un très bon séjour (3nuits) dans cet hôtel. Propreté très satisfaisante, literie confortable. Hôtel calme et petit déjeuner correct. Elie le réceptionniste est vraiment très agréable, serviable et toujours souriant.

  • Avatar Mike.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:37

    Très bon accueil et sympa de la part de Élie. Hôtel propre et le réceptionniste Élie fait tout pour rendre mon séjour agréable en me fidelisant .

  • Avatar Soukayna.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:04

    Hôtel propre ,calme le personnel Élie est gentil , distributeur café a la disposition des clients ,wifi et chauffage aussi ,cafetière et micro-onde aussi pour le confort des clients

  • Avatar Malik.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:37

    Accueil très bien avec les réceptionnistes notamment Élie qui a pris soin de moi le matin en me demandant si tout se passe bien .hôtel propre . Bon petit déjeuners .je reviendrai la prochaine fois .

  • Avatar JOSYANE.A
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:47

    Nickel très propre Le réceptionniste est très serviable et attentionné Le seul petit bémol c’est la salle d’eau un peu petite Après rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre témoignage et pour cette excellente note. Je suis heureuse de lire votre satisfaction quant à la propreté. C'est une de nos priorités et il est important pour nous de savoir que le travail quotidien réalisé pour votre bien-être est apprécié. Élie est en effet à vos petits soins tout au long de votre séjour. Il ne laisse aucun hôte indifférent ! Je suis navrée de voir que la salle d'eau n'a pas comblé toutes vos attentes. Sachez que nous sommes actuellement en rénovation pour vous proposer encore davantage de confort. Nous serons ravis de vous montrer ces changements lors de votre prochain passage ! Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 05:46

    Vôtre réception Élie est vraiment souriant, agréable, accueille bien les clients. Chambre propre mais la salle de bain est très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre bonne note reflète votre satisfaction globale et la réussite de votre séjour parmi nous, cela me réjouit. Merci pour les compliments concernant l'accueil dont vous avez bénéficié. En effet, Élie est très apprécié pour sa bienveillance, son professionnalisme et son sourire. La superficie de nos prestations est mise en avant sur la plateforme de réservation avec des photos et des descriptions pour vous guider dans votre choix, je suis désolée de voir que la salle de bain ne vous a pas convenu. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région bordelaise, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:22

    J'ai payé 67 euros pour une chambre et une salle de bain beaucoup trop petite pour ce prix en plus du wifi qui ne marche pas, du manque d'ascenceur et de la vue donnant sur un mur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je regrette de lire que rien ne vous a convenu au sein de notre établissement économique. Nous proposons des chambres fonctionnelles avec un rapport qualité-prix apprécié de nos hôtes. Notre wifi fonctionne normalement. Avez-vous sollicité notre équipe pour qu'ils vous aident à résoudre cette situation ? Par ailleurs, notre hôte est actuellement en rénovation pour vous proposer des prestations qui vous apporteront davantage de confort. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine étape, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Ahmed.b
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:16

    Elie tres tres excellent. Il m'a bien recu en me reservant un accueil comme si j'etais Dans un 4 etoile .il m'a bien conseille' car cest ma premiere fois a Bordeaux

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:00

    Très bon accueil et servi e de réservation par téléphone. Le prix est très correct pour le service. Très bon petit déjeuner et le personnel est toujours souriant. La chambre aurait pu être un peu plus large, car l'ouverture des portes est limitée par la présence du lit.

  • Avatar Cvetan.r
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:02

    Votre Receptionniste Elie est gentil et a bien pris soin de nous.il fait son travaille avec beaucoup d'affection et de bienveillance et beaucoup de simplicite' dans lui .on reviemdra avec les autres amis

  • Avatar Crimeas_YT.
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:35

    Personnel très compétant et très poli, chambre correct et très bon petit déjeuner ! Malgré que les salles de bains sont très très petites. Mais en soi très bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour ces nombreux compliments. C'est toujours un plaisir de recevoir de tels retours de nos hôtes. Lire que vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé nous ravit. Toute l'équipe est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre petit-déjeuner vous offre un choix de produits complet pour commencer la journée en pleine forme, je suis enchantée de voir qu'il vous a convenu. Merci d’avoir choisi notre hôtel, nous espérons que votre halte bordelaise vous a séduit ! Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Mansour.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 07:04

    Je remercie beaucoup votre réceptionniste Élie. C'est un garçon très gentil ,souriant ,aimable et il est très courtois.Il prend beaucoup soin de lui et des clients et ça me donne envie de revenir dans votre hôtel. Merci Élie

  • Avatar Ronaldo.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:11

    Les avis ou commentaires sur le site correspondent a la personnalite de Elie .il est la Star de l'hotel .car il est pro et adorable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre étape bordelaise et de nous laisser cette excellente note. Vous avez raison, tous les avis et commentaires que nous recevons ne s'y trompent pas : Élie est un vrai rayon de soleil et il ne laisse pas un seul de nos hôtes indifférent ! Comme vous avez pu le constater, nous accordons une valeur particulière au bien-être de chacun de nos visiteurs et cela se ressent dans l'ensemble de nos prestations. En vous remerciant encore pour votre message, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:27

    Hôtel propre ,bon accueil de la part de Élie.prix raisonnable.On a des chambres disponibles à tout moment et c'est bien .je dors tranquil et dans tous les hôtels kyriads en France .

  • Avatar Rachel.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:15

    Certes l’hôtel n’est pas d’une grande classe, mais quand on va dans un hôtel 2 étoiles on s’attends pas à rentrer dans un palace. Mais par contre tout le personnel a été à l’écoute et hyper accueillant. Elie tous les matins nous recevez avec un grand sourire, et toujours avec une belle attention de nous demander si tout va bien. Cette personne est vraiment agréable ! Merci à Elie

  • Avatar Djordjevic.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:17

    Elie nous a très bien rassuré en nous offrant le petit dejeuner gratuitement parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude.il fait vraiment preuve d'empathie par rapport à cette situation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Dans un premier temps je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre objectif premier est de vous apporter entière satisfaction. Élie est, d'ailleurs, un spécialiste dans ce domaine. Il est toujours présent pour répondre aux moindres de vos besoins. Je ne manquerai pas de lui faire part de vos compliments. N'hésitez pas à penser à nous pour un prochain moment de qualité, ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar mourad.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:34

    Accueil souriant et super sympa .le personnel Élie est vriament agréable et avenant .je recommande et je reviendrais

  • Avatar Camilo.s
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:22

    Hôtel accueillant, personnel très sympathique. Très propre. Bon petit déjeuner. Ambiance très calme. Top pour une escale..

  • Avatar Dolcee.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:08

    Ellie le BESTTTTTTTT grâce à lui le séjour étais magnifique toujours avec un grand sourir

  • Avatar fresh.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:06

    Très satisfaite de l'aide fournie, souriant et très gentils, Monsieur Elie s'est démenée pour résoudre mon problème. Ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur efficace et qui se soucie des clients.

  • Avatar Hasni.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:16

    Je voulais tout d’abord remercie Elie le réceptionniste, il nous a très bien accueilli et il est toujours au service du client, que ce soit de nuit ou la journée, nous avons rarement vue quelqu’un d’aussi serviable que lui, je recommande cet hôtel et encore une fois 1000 merci Elie !!! A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hasni, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la bienveillance et le professionnalisme de notre équipe. En effet, Elie est toujours aux petits soins de nos hôtes, nous avons beaucoup de chance de l'avoir parmi nous. Vous n’êtes, d’ailleurs, pas la première à le relever, nous ne manquerons pas de lui transmettre le message. Pour une prochaine halte près de Bordeaux, n’hésitez pas à penser à nous, ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Nathalie.A
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:55

    Accueil sympa malheureusement le manque de respect de certains se fait entendre dans les chambres pas assez insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les incivilités de certaines personnes existent malheureusement et nous regrettons tout autant que vous ces situations exceptionnelles. Il est dommage que cette circonstance indépendante de notre volonté vous ait conduit à déposer une note aussi sévère. Nous sommes heureux de voir que vous avez été séduite par l'accueil chaleureux de notre personnel : il est systématiquement remarqué par nos hôtes. Nous espérons également que vous avez apprécié notre localisation, particulièrement pratique, et le confort de notre literie. Dans l'espoir de vous revoir pour un séjour sans nuages, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar LUKA.A
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:00

    Nous avons passez un agréable séjours Un accueil souriant et très agréable

  • Avatar Jamel.E
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:49

    Bonne année à toi Élie ,continue à bien travailler comme le fais en prenant soin des clients .Tu es vraiment un garçon humble et souriant.beaucoup de bonne chose à toi....

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:12

    Pour cette hôtel ce n'est pas moi qui est réservé mes 78e pour 3 c'est un peu chère(samedi)...le + les lit confortable et propre..le gros défaut la douche toilette minuscule 😭😭et le ++++la gentillesse du mr du matin qui nous a rendu 2 café chaud vue que la machine était vide..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis très étonnée par votre commentaire et par le tarif que vous nous annoncez. Nos chambres triples sont à 58 euros, peut-être aviez-vous pris les petits-déjeuners en plus ? Vous avez réservé sur notre site en toute connaissance de cause. La superficie de nos chambres est indiquée en toute transparence. Je regrette que la salle de bain vous ait paru « trop petite », mais sachez que nous avons fait le choix d’équiper nos chambres de salles de bains privatives, malgré la non-obligation de ce critère au vu de notre classement hôtelier, pour le confort de nos hôtes. Je vous remercie pour vos compliments sur la propreté et le confort ainsi que sur la gentillesse de notre équipe qui œuvre au quotidien pour rendre votre séjour agréable. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Takine.o
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:03

    Jai bien aimé l'accueil de Elie .tres gentil. Il est jovial .hotel propre .on reviendra voir Elie .il nous fait beaucoup rigoler

  • Avatar Raf.t
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:58

    Excellent accueil,chambre propre ,les toilettes un peu petits .Élie est excellent

  • Avatar kriss.y
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:14

    Pour petits budgets et confort basique. Mais très soigné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez raison de dire que nos prestations sont adéquates pour les petits budgets, puisque nous sommes un établissement de la gamme économique de notre marque. Je suis ravi de voir que vous avez trouvé nos services "très soignés". Pourquoi alors nous attribuer une note aussi sévère ? Nous proposons des chambres fonctionnelles avec un rapport qualité-prix apprécié de nos hôtes. Un séjour chez nous vous assure de la propreté, un lit confortable et un accueil chaleureux de la part de nos équipes. En espérant que vous avez apprécié Bordeaux et ses nombreux points d'intérêt, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Alain.U
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 00:37

    Déçu Chambre PMR sans douche et douche PMR dans le couloir détériorée. Donc pas utilisable pour une PMR, pas de possibilité de prendre une douche. Et il manquait la télécommande de la télévision dans la chambre, donc pas pu l'utiliser après notre sortie pour dîner. Fermeture de la réception à 21h. Peut mieux faire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous espérons que votre séjour s’est, cependant, bien passé. Je tiens tout de même à vous rappeler que lorsque vous avez réservé vous avez choisi une chambre standard et non une PMR. Le plus simple est de le préciser avant la réservation afin qu’il n’y ait pas de malentendu. Je vous ai proposé d’annuler sans frais si cela ne vous convenait vraiment pas, mais vous avez refusé. Concernant la douche PMR, nous avons en effet un jet sur quatre qui ne fonctionne pas, mais les trois autres tout comme le pommeau du plafond sont en parfait état et permettent de se doucher sans aucun problème. De plus, le siège et les barres de douches sont tout à fait fonctionnels. Il ne fallait pas hésiter à appeler le numéro d’urgence, nous aurions essayé de trouver une solution pour votre télévision. Pour une prochaine étape, n’hésitez pas à nous consulter pour choisir au mieux votre chambre. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Seniortag.4
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:58

    Je ne connaissais pas cette hôtel première fois venue en familles on n'a bien etait reçus endroits tres propre. Le portails sécurisée on peut sortir et rentre quand on veut la chambre était propre on n'a bien dormir on reviendra avec plaisir

  • Avatar Samir.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:55

    Excellent service et encore un grand merci à Mr Élie ! Très courtois et professionnel à recommander !

  • Avatar delphine.y
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:57

    J’étais très satisfaite de la chambre et de tous les services et merci aux personnels très accueillants

  • Avatar Tiber.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:46

    Découverte pour cet hôtel : Accueil au Top, literie et chambre propre, Wi-Fi gratuit impeccable seul bémol la taille de la salle de bain (réservée aux "petits gabarits" 😎). Merci Cordialement Bertrand Cœur de Flandre

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:08

    Literie hors d'usage , impossible de dormir normalement. De plus, les WC donnent dans la douche...!. Indigne d'un hôtel tel que Kyriad. Accessoirement, la glace est a l'opposé du sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Je suis navrée de constater que notre établissement 2* n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Notre literie a été entièrement changée il y a seulement trois ans, elle est donc plutôt neuve comme vous l’a annoncé Elie lorsque vous êtes venu à la réception. De plus, il a tenté de vous expliquer de nous ne sommes pas un Kyriad, mais un Kyriad direct qui est la version économique. Nous proposons diverses prestations avec un rapport qualité-prix apprécié de nos hôtes, correspondant à la catégorie d'hôtel d'un deux étoiles. Toutes les informations sont indiquées avec la plus grande transparence pour vous guider dans votre choix. Je vous invite à mieux vous renseigner lors de vos prochaines réservations afin qu’il n’y ait plus de malentendus. En espérant, que ce passage a Bordeaux vous a néanmoins plu. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Yo.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:02

    Cage à rats Chambres extrêmement petite, sdb inaccessible, bloqué par le lit supérieur. Très mal isolé recevant des clients peu respectueux , ni respectable. Odeur de tabac, chicha et Clim saturée. Pdj industriel a 7,5€ Je ni remettrai pas un orteils

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes étonnés et déçus de lire de tels propos aussi sévères. Nos prestations sont pourtant détaillées avec transparence et nous vous communiquons toutes les informations nécessaires pour effectuer votre choix. Nous faisons énormément d'efforts pour améliorer continuellement nos services. Notre petit déjeuner proposé à 7€ est composé d'une multitude de produits de qualité. Salade et jus de fruits 100% frais, viennoiseries et pain du boulanger, cannelés de la région, poulet halal, divers gâteaux... tout ce qu'il faut pour vous régaler le matin. Il est vrai que certains de nos hôtes apprécient notre terrasse le soir, cela leur permet de passer d'agréables moments entre collègues ou en famille. Comme expliqué lors de votre arrivée, un gardien est justement présent pour intervenir en cas d'incivilité. En espérant que vous trouverez un hôtel plus à votre goût lors d'un prochain passage à Bordeaux. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Nino.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:05

    Elie est un très bon réceptionniste. L’établissement est très propre. Nourriture excellente

  • Avatar Youssef.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:52

    Excellent service est encore un grand merci à Mr Elie ! Très professionnel !

  • Avatar Sylvie.E
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:45

    Je suis très déçu quand je suis rentrée dans la chambre il y avait une mauvaise odeur et de plus il réclame une caution de 100€ sans que nous même nous n'avons visité la chambre 😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je regrette que notre hôtel n'ait pas su répondre à toutes vos attentes. Nous demandons effectivement une caution de 100€, c'est une protection pour nous en cas de dégradation. Sachez que celle-ci vous a rendu entièrement s'il n'y a pas de dégâts à constater lors de votre départ. Notre équipe d'entretien œuvre au quotidien pour que vous arriviez dans une chambre propre et soignée. Je suis navrée si cette mauvaise odeur a biaisé votre expérience chez nous. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter, c'est avec plaisir que nous vous aurions envoyé quelqu'un pour remédier à cela. En espérant néanmoins que vous avez apprécié Bordeaux. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar M.A.K.
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:04

    Parfait séjour, je recommande ! Très bon réceptionniste, très professionnel !

  • Avatar Beatrice.i
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:50

    Chambre petite comme son prix. Propreté de l'ensemble très bonne, réception du soir excellente comme du matin excellente ++

  • Avatar Éclair.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:46

    Lits très confortables, climatisation qui fonctionne bien (il fait bon dans la chambre) Mais salle de bain trop étroite

  • Avatar abdillah.L
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:34

    super sejour dans votre hotel .Elie est agreable et merite d'avoir une promotion .merci elie

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:50

    Accueil super ,très soigneux ,un gros remerciement en particulier à Élie 🤝🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea, Nous sommes très heureux d'avoir satisfait en tous points vos attentes : c'est une vraie récompense pour toute notre équipe ! Merci de mentionner l'accueil chaleureux que vous avez reçu. Élie sait en effet prendre soin de vous dès que vous franchissez le pas de la porte puis tout au long de votre séjour. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements appuyés. Merci également de souligner la propreté de l'hôtel : nos équipes de ménage réalisent chaque jour un travail méticuleux et il est agréable de voir que nos hôtes y sont sensibles. Pour une prochaine halte près de Bordeaux, n’hésitez pas à penser à nous, ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar ines.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:32

    Rien a dire, au top !! Très bon séjour avec le personnel très gentil et professionnel. Je vous recommande cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, L’ensemble de l’équipe est heureuse de découvrir votre satisfaction. Vous accueillir avec gentillesse et professionnalisme est l'une de nos principales missions et nous sommes fières de l'avoir accomplie. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de votre recommandation sympathique. En espérant vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi réussi, à l'image de votre excellente note. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Maa.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:51

    Tres bon accueil. Elie est coutois avec beaucoup de sourire. Je reviendrai la prochaine fois.

  • Avatar Joachim.s
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:38

    un personnel très accueillant à l écoute du client.

  • Avatar Regis.o
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 11:05

    Bruillant... Personnel très agréables Literie impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre passage à Bordeaux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la gentillesse et la serviabilité de notre personnel. Notre literie est en effet très confortable, nous l'avons sélectionnée avec soin pour vous permettre de passer une nuit douce et paisible. Je regrette que la tranquillité de l'hôtel n'ait pas été optimale pendant votre séjour. Nos clients se lèvent parfois tôt pour aller travailler. Comme expliqué lors de votre arrivée, un numéro d'urgence a été spécialement mis en place pour nous prévenir en cas de comportements abusifs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement pour une halte 100 % réussie. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Margean.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:42

    Le personnel Elie est tres très gentil et accueille au max.

  • Avatar Ben.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:39

    Elie tres gentil et sympa .chambre propre

  • Avatar carole6571.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:26

    Personnel sympathique ,chambre propre ,literie confortable, juste salle de bain un peu exiguë.

  • Avatar H.A
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:04

    bonjours hotel pas mieux que formule 1 les receptioniste pas cool non plus chambre copy-coller de première classe tres viev y rien que marche bon laisse tomber c'est pas bonne choix 😡

  • Avatar Maeva_.y
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:22

    personnel très accueillant, je reviendrai la prochaine fois ! Merci beaucoup pour votre accueil :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maeva, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez l'envie de revenir séjourner dans notre établissement. Nous tenons à ce que nos hôtes passent un excellent moment, c'est pour cela que toute l'équipe œuvre au quotidien pour vous satisfaire. Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Au plaisir de vous revoir, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Aboulaye.A
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:12

    C est très bien passée l'hôtel bien nikene

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:29

    Rien à signaler. Hôtel fraîchement rénové et une équipe très sympa. Je recommande !

  • Avatar to.a
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:37

    Déçu les odeurs des égouts, dans la chambre et les toilettes, par contre a l'accueil elles sont gentilles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Votre compliment à l'égard du personnel d'accueil nous fait plaisir. Toute l'équipe œuvre au quotidien pour vous accueillir dans un cadre agréable, c'est dommage de ne pas en avoir profité pour nous évoquer cet inconfort inhabituel. Une équipe de maintenance est prête à intervenir à tout moment pour vérifier les chambres et vous proposer une solution à votre convenance. Je regrette que cet incident facilement réglable ait biaisé votre séjour au Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont. Pour une prochaine étape, n'hésitez pas à nous communiquer toutes vos remarques sur place. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:58

    Bon prix bon lit

  • Avatar daniel.A
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:48

    Toilette, WC et douche pas adapté pour les fortes corpulence !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que la superficie de nos chambres et de nos salles de bain est indiquée en toute transparence sur nos plateformes de réservation. Dans la description, nos salles de bain sont qualifiées de « petites et fonctionnelles ». Nous regrettons que ce seul point de mécontentement ressorte de votre commentaire. En espérant que votre escale à Bordeaux s’est bien déroulée malgré tout. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Aurore.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:46

    L'hotel est propre et accueillant.

  • Avatar Jean-marc.O
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:02

    Chambre très petite très brillant déçu de cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes un hôtel deux étoiles à prix économique où tout a été pensé pour vous fournir confort et praticité. Sur notre site internet, mais également sur nos diverses plateformes, la superficie de nos chambres est clairement visible pour éviter toute déception de ce genre. Chacune d'elles bénéficie d'une connexion wifi gratuite, d'une télévision à écran plat avec accès à Canal+ et de nombreuses chaines, d'un plateau d'accueil, d'une literie douillette... Tous les équipements essentiels pour faire de votre séjour un moment fonctionnel et reposant. En espérant néanmoins que votre passage à Bordeaux s’est bien déroulé. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:54

    Hôtel. Calme et sympa

  • Avatar Gérard.
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:43

    Accueil très sympathique de la part d’ELI

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:18

    Parfait pour un stop à proximité de Bordeaux Equipe adorable

  • Avatar Franck.I
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:15

    Une équipe très professionnelle et à l'écoute des besoins des clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Un grand merci pour ces compliments sur le personnel. Toute l’équipe œuvre au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre objectif est que vous sentiez bien en notre compagnie et dans notre hôtel. Sachez que c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement pour vous proposer la même qualité de service. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 05:44

    Passage sur route de vacances super accueil de la part de #Elie#

  • Avatar pascal.l
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:47

    médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis très surprise de découvrir votre commentaire. Notre établissement n'a visiblement pas répondu à vos attentes, mais j'aurais aimé savoir pourquoi. Votre simple mot communiqué ne m'aide pas à comprendre votre insatisfaction. J'espère toutefois que vous aurez apprécié la gentillesse et la bonne humeur de notre équipe, présente à vos côtés tout au long de votre séjour. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Arthur.r
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:44

    Super

  • Avatar Emile.h
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:26

    Déçu par qualité de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Émile, Je suis navrée d’apprendre que notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes un hôtel économique 2* qui propose plusieurs prestations de qualité, clairement précisées sur nos plateformes de réservation pour éviter justement ce genre de malentendus. Pour un prochain séjour dans la région, faites-nous part de vos besoins lors de la réservation pour nous donner une chance d'atteindre votre entière satisfaction. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Greg.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:50

    Elie le meilleur

  • Avatar Mehmet.r
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:48

    Petit chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je trouve votre note particulièrement sévère. Je suis désolée de lire que votre chambre ne vous a pas convenu. Cependant, les superficies sont précisées en toute transparence sur nos plateformes de réservation avec des photos et des descriptions afin de vous guider dans votre choix. Si la chambre « trop petite » a été le seul inconvénient de votre séjour, ce 2 est un peu rude. En espérant que votre escale à Bordeaux s’est tout de même bien déroulée. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:08

    Chambre très propre, mais salle de bain très petite , nuitée rez-de-chaussée très calme. Petit déjeuner excellent. Je recommande cet établissement

  • Avatar Kate.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:15

    (Traduit par Google) Nous avons eu une longue journée de conduite depuis le Royaume-Uni, alors nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit. C'est tout neuf, charmant et propre, de beaux draps fraîchement nettoyés et impeccables. Les chambres sont petites mais ont tout ce dont vous avez besoin, extrêmement fonctionnelles. Douche super puissante qui vous offre un bon massage du dos prêt pour la journée à venir. Le lit était confortable, très calme, donc nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le personnel était adorable, accueillant et serviable, Ellie la réceptionniste était fantastique. Je m'arrêterai certainement ici, un excellent rapport qualité-prix et le café était vraiment bon? (Avis d'origine) We had a long day of driving from U.k , so stopped here for the night. Its all brand new, lovely and clean, nice freshly cleaned and crisp linen. The rooms are small but have everything you need, extremely functional. Super strength shower that gives you a good back massage ready for the day ahead. The bed was comfy, very quiet so had a fab nights sleep. Staff were lovely, welcoming and helpful, Ellie the Receptionist was fantastic. Will definitely stop here again, great value for money and the coffee was really nice 😊

  • Avatar Alexander.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:19

    (Traduit par Google) Des gens vraiment super et super gentils. Le directeur de l'hôtel, Elie, était l'un des meilleurs directeurs que j'aie jamais vus. Parle très bien anglais et est toujours là pour aider. Merci encore monsieur Elie pour notre excellent séjour à l'hôtel Kyriad ! (Avis d'origine) Really great and super kind people. Hotel manager Elie was one of the best managers I've ever seen. Speaks very good English and is always there to help. Thank you again monsieur Elie for our great time at hotel Kyriad!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexander, Nous vous remercions pour ces nombreux compliments concernant notre personnel ainsi que pour la magnifique note que vous nous avez attribuée. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé, toute l'équipe est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à Elie. Il sera ravi de les entendre. Nous espérons que votre escale à Bordeaux s'est bien passée, nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Neyla.h
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:35

    (Traduit par Google) C'était un très bon hôtel, il a tout ce dont vous avez besoin et c'est très propre et très bien organisé. L'accueil ellie est très respectueux et serviable ! (Avis d'origine) It was a very good hotel it has everything what you need and it’s very clean and very well organized. The reception ellie is very respectful and helpful!

  • Avatar Yadira.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:46

    (Traduit par Google) U esna merveilleuse attention, petit déjeuner juste. Mathieu, et Eli.. se facilitent la vie, la chambre et la salle de bain sont petites mais pour se reposer très bien (Avis d'origine) U esna atención maravillosa, el desayuno justo. Mathieu, and Eli.. haciendo l vida fácil, la habitación y el baño es pequeño pero para descansar muy bien

  • Avatar LeoTon.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:35

    (Traduit par Google) Elie est très gentil .il parle bien allemand .il est très gentil et professionnel (Avis d'origine) Elie ist sehr schon .er spricht gut deutsch .er ist sehr nett und beruflich

  • Avatar tedo.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:31

    (Traduit par Google) Bonjour, bon hôtel, Elie est la meilleure personne ! (Avis d'origine) Hello , good hotel , Elie is the best person !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de découvrir cette excellente note et nous vous en remercions. Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Bordeaux. Notre personnel est très attentionné et toujours disponible pour vous offrir une expérience réussie. Élie est effectivement toujours aux petits soins pour le plus grand bonheur de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement, Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont +33 5 56 74 99 88

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:20

    (Traduit par Google) L'hôtel est idéalement situé non loin de la ville, calme tout le temps, pas de bruits forts, beaux parkings sécurisés avec une porte qui est verrouillée la nuit mais s'ouvre toujours avec une épingle. Les chambres sont très propres et sans odeur, tout l'hôtel était très propre et le petit déjeuner était très bon, baguette et croissants frais, œufs durs avec plaisir. (Avis d'origine) Das Hotel ist ihn einer perfekten Lage nicht weit weg von der Stadt ruhig die ganze Zeit keine lauten Geräusche schöne schicher Parkplätze mit Tor was nachts abgeschlossen ist aber mit pin immer aufbekommt . Die Zimmer sind sehr sauber und geruchsneutral das komplette Hotel war sehr sauber und das Frühstück war sehr lecker frische Baguette und Croissants gekochte Eier Eigentlich alles was das Herz begehrt und das Personal war sehr kompetent und nett und konnte Mehre sprachen auch einfach gutes Hotel komme immer wieder gerne .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel "idéalement situé non loin de la ville". Assurer la réussite de votre séjour est notre mission quotidienne, cela passe notamment par des chambres propres et confortables, un emplacement efficace et un petit-déjeuner varié et "très bon", parfait pour se régaler avant de partir à la découverte de Bordeaux. Merci pour ce retour sans faute, nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région ! Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar Iñaqui.u
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:45

    (Traduit par Google) Elie est phénoménal. L'hôtel me semble bien (Avis d'origine) Elie es fenomenal. El hotel me parece bueno

  • Avatar Rupert.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:50

    (Traduit par Google) Accueil très sympathique de Mr.ELIE. Bravo Merci beaucoup (Avis d'origine) Seher freundlicher Empfang von Mr.ELIE. Bravo Merci beaucoup

  • Avatar Mauro.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:53

    (Traduit par Google) J'ai vraiment apprécié le traitement qu'ils m'ont donné. (Avis d'origine) Gostei muito do tratamento que me deram

  • Avatar Luiscarlos.l
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:43

    (Traduit par Google) Très bel endroit personnel très sympathique elie a donné un très bon service (Avis d'origine) Lugar muy agradable personal muy amable elie dio muy bien servicio

  • Avatar Rui.e
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 06:49

    (Traduit par Google) Un endroit pour dormir... Avant de continuer votre voyage... (Avis d'origine) A place to sleep... Before continuing your journey...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navrée de lire que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accueillons généralement beaucoup de clientèle business qui dort une ou plusieurs nuits avant de repartir vaquer à leurs occupations. C'est l'avantage de la borne qui permet de prendre une chambre à la dernière minute ou bien de pouvoir partir très tôt ou très tard. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié l'essence même de l'établissement, vous n'êtes peut-être pas habitué aux hôtels deux étoiles. J'espère que vous avez tout de même pu avoir un séjour reposant dans la région bordelaise. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

  • Avatar DAMAIKON1.
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 05:56

    (Traduit par Google) service et personnes très accueillantes (Avis d'origine) service and people very welcoming

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:19

    (Traduit par Google) 2000 euros de préjudice en vol !! (Avis d'origine) 2000 euros de prejudice en vol!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Votre commentaire me surprend étant donné que l'on n’a jamais eu une plainte de ce genre sur place. Je ne sais pas si vous vous adressez au bon établissement, mais sachez que l'ensemble du personnel est attaché à accompagner nos hôtes pour qu'aucun incident n'entache leur séjour. Malheureusement, je n'ai pas assez d'éléments pour comprendre la situation et vous apporter mon aide. Je reste à votre disposition si vous souhaitez m'en dire plus. Alexandra Gauthier, Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont 05 56 74 99 88

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • All. de l'Oiseau de France
  • 33310 Lormont
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ville d'Hiver Arcachon

    (100 Avis)

    Exceptionnel, magnifique, le seul point faibles est au niveau de la piscine : au moment de notre passage le traitement de l'eau faisait un bruit très désagréable dans la piscine. Mis à part celà je conseille très fortement...

  • Latest Listing

    Novotel

    (100 Avis)

    Impression initiale très mitigée. Bâtiments au look cite universitaire des années 80, moquettes qui ont fait la guerre, gouttières qui fuient, bref l’hôtel a grand besoin d'un coup de jouvence. Alors pourquoi lui donner 4 Etoiles? Et bien tout d'abord il est très bien placé a la fois pour Bordeaux, la rocade et le bassin d'Arcachon. Ensuite et surtout ce qui fait la qualité de cet hôtel c'est son personnel très attentif et très efficace - le restaurant est excellent (petit déjeuner copieux et très bons menus) et les chambres tout à fait correctes. Enfin, je pense que Accor réalise que l’hôtel n'est pas sans défauts mais les tarifs sont très compétitifs. En résumé, un très bon hôtel pour une étape travail ou une nuit de repos sur la route, mais en famille il y a mieux si vous comptez rester plus longtemps...

  • Latest Listing

    Hotel Rest. Bar Les Copains d´abord

    (100 Avis)

    Ne recommande pas du tout ce lieu pour manger en tout cas. Arrivé une crotte d'oiseau sur la table, pas de nettoyage fait. Pizza servi froide et 2 pizzas différentes mais semblables dû à 3 tonnes de gruyères et oignons, et deguelasse pour un tarif excessif, honteux....

  • Latest Listing

    Château du Pian

    (2 Avis)

    Ça promet 🤔...

  • Latest Listing

    Domaine du Pont de l'Eyre

    (100 Avis)

    Nous aimons nous y rendre, tout est bo' et sympa...

📅 Vérifier la disponibilité