Alpaga - Hôtel & Chalets 5 étoiles - Megève

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Alpaga - Hôtel & Chalets 5 étoiles - Megève Megève

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Alpaga - Hôtel & Chalets 5 étoiles - Megève à Megève

Chambres/suites rustiques chics avec balcon, hôtel de luxe de style chalet, spa et restaurant gastronomique. Hôtel ultra-chic avec spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (97)

  • Avatar Adri.w
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:32

    Les chalets sont superbes et très bien équipés. Parfait pour passer un séjour entre amis ou en famille. Toutefois le service n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles…. Il a fallu s’y prendre à maintes reprises pour être sûrs que la demande de réservation pour notre séjour a bien été confirmée. A notre arrivée une boisson de bienvenue offerte nous a été proposée et finalement celle-ci a été facturée lors du départ. Le sauna n’a pas été préparé alors que demandé plusieurs jours à l’avance. Pas d’informations transmises quant à l’équipement nécessaire pour les raquettes et sur la non desserte du lieu avec la navette de l’hôtel. Beaucoup d’oublis dans les commandes de petit-déjeuner. Concernant le room service, un supplément de 30 euros est demandé ce qui est quand même excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que l'équipement des chalets ait été à votre convenance. Cependant, nous sommes navrés que le reste du service proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes afin de proposer une meilleure expérience dès cet été à nos futurs clients. À noter que le room service requiert un supplément de 30 euros uniquement dans les chalets, ce service nécessitant davantage de logistique et d'organisation. Très bonne journée à vous, L'équipe de L'Alpaga.

  • Avatar Mickaël.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:00

    Nous avons passé un week-end en famille avec nos 2 enfants l hôtel et splendide et se n ai rien par rapport à l accueil et tout le personnel au petit soin . Le plus dur et le retour à la maison nous remercions tous le personnel pour se super moment et notamment celui du restaurant où nous avons passé un très bon moment à très bientôt j espère

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Fontecchio, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant notre équipe. Nous restons à votre disposition pour effectuer d'éventuelles réservations ultérieures. Meilleures salutations, Alpaga - Hôtel & Chalets (Avis d'origine) Dear Mr. Fontecchio, We thank you for your kind feedback, regarding our team. We stay at your disposal to make any futher reservations. Best regards, Alpaga - Hôtel & Chalets

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:07

    Nous avons passé un très bon moment en famille à Megève mais nous sommes un peu déçus par les prestations de cet hôtel 5*, nous n'y retournerons pas en famille. Je ne recommande pas cet hôtel avec des enfants petits (nous avons une fille de 5 ans et un bébé de 6 mois). Les essentiels sont là : calme absolu, disposition en chalets tout à fait à notre goût, très jolie suite (chambre 42) propre et en bois - diffuse un parfum très agréable, équipe attentionnée sans être obséquieuse (un merci tout particulier au voiturier adorable et une serveuse du restaurant). Nous avons en plus profité d'un temps magique pour un mois de janvier et d'un hôtel peu rempli (hors vacances en 2022). Les conditions étaient au rendez-vous pour un séjour merveilleux. Trois gros bémols : - Le room service n'était pas à notre goût. Carte très courte, pas de possibilité d'avoir d'autres légumes qu'une cassolette de légumes surgelés (un NO GO dans un 5* !). Même l'assiette de légumes est très salée/crémée. Aucun plaisir dans l'assiette. >>> Suggestion : une carte plus fraîche, plus végétale, des jus de légumes au petit déjeuner, plus de plats/desserts au fruits (et pas uniquement orange/salade de fruits pas terrible non plus), la possibilité de demander des plats simples au room services (légumes variés vapeur , salades etc) - Service de ménage approximatif (lave vaisselle non vidé par exemple) qui passe à n'importe quel moment (nous avions un bébé et n'étions pas dehors toute la journée). Des chaussures oubliées (sûrs à 100%) dans la chambre ne nous ont pas été restituées. Idem le service de l'accueil était soi super soit peu attentif (beaucoup d'oublis, aucune recommandation de balades fyi la cascade est non accessible en hiver...) - L'hôtel n'est pas dans le village (pas très loin) mais n'est pas non plus en pleine nature (ce que nous aurions souhaité). C'est très construit autour (pas d'impression de nature absolue). On ne peut pas partir se balader ni faire de la luge autour de l'hôtel. Sans voiture on est un peu bloqués si on veut se promener ou jouer. Moyennement kid friendly : les enfants sont bienvenus et l'équipe les accueille avec le sourire. La suite 42 était super adapté à une famille (lits superposés) mais la carte du room service pas du tout adapté ni le service de ménage et aucun espace (bibliothèque ou jeux) n'est prévu... Un engagement environnemental aurait été apprécié (navette électrique, cosmétiques en format familial et pas 15 tubes d'échantillons, pas de poubelle pour le tri des déchets, capsule de café illy suremballée... peut mieux faire en 2022, le luxe c'est l'écologie aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Votre aimable retour concernant l'équipe et son professionnalisme a été transmis aux différents services. Notre Chef de cuisine élabore ses cartes de restaurants et de room-service à partir de produits locaux, de saisons et de qualité. Nous sommes donc surpris que la cassolette de légumes que vous aviez commandée n'est pas été à votre convenance. Concernant le ménage de votre chambre, nous avons refait un point avec notre équipe de femmes de chambres, afin d'améliorer notre service et satisfaire au mieux nos clients. Notre établissement est en effet situé à l'extérieur de Megève et ne permet pas un accès rapide aux pistes de luges ou balades. Toutefois, comme vous l'avez précisé, sa localisation permet un calme absolu. Nous avons également à cœur de diminuer notre impact écologique, et avons donc bien pris note de vos remarques. Pour votre information, les produits proposés dans votre salle de bain sont fait en France et conditionnés dans des emballages recyclés et recyclables. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute autre remarque ou demande de réservation. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Alpaga

  • Avatar S.A...
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:37

    Le personnel est adorable, serviable, souriant et arrangeant. Le lieu est calme et ensoleillé. La nourriture est délicieuse. Un vrai plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Alpaga - Hôtel & Chalets (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your feedback and we hope to welcome you again. Best regards, Alpaga - Hôtel & Chalets

  • Avatar Antonin.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:16

    Hôtel très confortable et particulièrement agréable ! La décoration est très belle et la localisation est juste parfaite. Une magnifique vue les jours ensoleillés d'été et brillante les jours enneigés d'hiver ! Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le personnel est souriant, disponible et agréable ! Piscine, bain suédois et sauna à disposition et très agréable pour se détendre après une bonne randonnée ou une bonne journée de ski. La restauration est parfaite avec de très bons produits frais ! Je recommande le risotto au champignon et pesto ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre enthousiasme à l'égard de votre séjour chez nous. Nous apprécions vos retours et nos équipes vous en remercie. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut été agréable et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Bonne journée à vous,

  • Avatar sophie.e
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:43

    Un restaurant pour touristes avec des clients accompagnés de gros chiens sans laisses Pas très agréable de manger avec une odeur désagréable de chiens mouillés. Voilà mon expérience dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Debeaune, Nous sommes navrés d'apprendre votre retour d'expérience, qui vous a déçue. Les chiens sont effectivement acceptés dans notre établissement et nous ne refusons pas leur accès en fonction de leur gabarit. Nous comprenons cependant que cela ait pu vous déranger lors de votre venue. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe de l'Alpaga - Hôtel & Chalets

  • Avatar Bouvier.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:43

    Nous avons séjourné à l'hôtel à la fin de mois d'aout, ce fut un vrai bonheur. Toute l'équipe est au petit soin sans trop s'imposer. Un cadre merveilleux et très reposant. Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir !:

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et à l'année prochaine avec grand plaisir. Excellente journée,

  • Avatar Anne-sophie.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:56

    Du personnel aux petits soins! Un cadre magnifique ! Chambres de qualité ainsi que la restauration ! Dépaysement assuré !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Godefroy, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe de l'Alpaga - Hôtel & Chalets

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 12:07

    5 étoiles pour cet hôtel sont totalement méritées. L'accueil y est parfait, autant pour le personnel que pour la direction. La suite qui nous a été attribuée est spacieuse, cosy. Le bain finlandais face au Mont Blanc est divin. Le sauna extérieur superbe et tellement agréable. Le petit déjeuner gargantuesque et surtout délicieux. Le service y est impeccable et plaisant. La navette pour aller en centre est un plus, pendant que notre véhicule reste au chaud dans le garage. Le prêt de luge pour dévaler le champs a l'arrière de l'hôtel est un plus. Manquerai éventuellement des raquettes. Un lieu que je recommande chaudement pour vos séjours à Megève. Seul "bémol", nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et les services qui y sont réalisés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar ALTAY.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 15:03

    Excellent restaurant, très bien servi avec que des plats très bien présentés et très bon. Le service est impeccable au petit soin avec les convives. Le restaurant gastronomique est très joli avec une mise en lumière superbe. Restaurant raffiné qui a bien entendu son coût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour tous ces beaux compliments sur notre restaurant étoilé. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à notre table. Bonne journée à vous,

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 09:48

    Super hôtel Accueil parfait Le petit déjeuner est vraiment copieux. Ce que nous avons préféré est le bain nordique avec vue sur le mont blanc. A refaire sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Alpaga. Excellente journée,

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 15:18

    Très bel emplacement pour des vacances reposantes Du petit déjeuner, aussi varié que possible, au dîner tout est de qualité, présenté par un personnel attentionné et disponible toujours prêt à répondre au moindre de nos désirs. On retrouve non seulement une gastronomie à la Française mais un endroit idyllique pour se reposer Bonne continuation à toute l'équipe Maryse et Pierre

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:02

    Très belle addresse au calme, le restaurant gastronomique animé par une équipe de salle jeune, sympathique et dynamique ne déçoit pas. Les plats sont créatifs et parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message ainsi que pour ces compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Très bonne journée à vous et au plaisir de vous retrouver prochainement à l'Alpaga,

  • Avatar Anthony.I
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:28

    J'avais réservé 2 nuitées le week end dernier pour un séjour familial afin de profiter ou plutôt découvrir le domaine skiable de Megève en étant sur place. La météo a été affreuse mais l'hôtel est vraiment très chouette, les chambres ont une déco montagnarde, simple, authentique et des matériaux de belle facture . j'avais réservé une suite prestige avec mezzanine pour que notre fille de 22 ans soit avec nous mais le lit de 90 n' est vraiment pas adapté à un jeune adulte mais plus comme lit d'appoint pour un adolescent ou enfant mais la direction a réagi très vite en nous offrant une chambre au même étage pour la seconde nuit ce que nous avons grandement apprécié!! Merci encore chaleureusement. La piscine du Spa est juste incroyable, une eau à 34° avec des jets massants dignes d'un spa thermal !! sans oublier le sauna/ hammam et le bain norvégien vraiment tops Question restauration, nous avons déjeuner et diner au bistrot de l'onyx supervisé par le jeune chef talentueux Anthony Bisquerra..une vraie table bistronome MAIS il faut aussi découvrir la partie Gastro un REGAL , une cuisine ..recherchée ..de terroir avec toute la pâte et la personnalité du Chef qui lui est bien propre sans l'ombre d'un Veyrat qui est tout de même omniprésent sur toutes les toques ou MOF étoilés de la région!!et ça on a adoré.le Service est suivi de prés par sa compagne qui a l'oeil sur tout bref un sans faute et une très belle soirée pour nous trois et à vous ..Excellente continuation et réussite ..belle course aux Etoiles!!

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:17

    Bistrot de l hôtel 5* l'Alpaga. Décor raffiné et chaleureux, les plats proposés sont excellents ! Possibilité de manger à la carte mais la proposition/Menu Entrée+plat, ou Entrée+plat+dessert est tjrs magnifique ! Le personnel est impeccable et le maître d'hôtel à la fois professionnel et charmant, supervise le tout avec efficacité !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche profondément, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Onyx, le bistrot lounge de l'Alpaga. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de vous faire découvrir les spécialités gastronomiques de notre chef Anthony Bisquerra à La Table de l'Alpaga.

  • Avatar LORD'.
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:35

    Magnifique hôtel et chalets. Qualité et service excellent avec un service de navettes qui vous ramène jusqu’au centre-ville jusqu’à tard le soir. Très bon hôtel 5 étoiles sur Megève.

  • Avatar Géraldine.
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:47

    Excellent séjour à l’hôtel Alpaga, nous avons TOUT apprécié : équipe très attentionnée, chambres impeccables, bain nordique face au Mont blanc, petit déjeuner extraordinaire ... Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée,

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 30/08/2014 à 15:06

    Le restaurant est superbe et délicieux et mérite au delà d 'une étoile. Le spa est top ! avec bain suédois devant le Mont Blanc . L'accueil avec Cecilia tout simplement parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes très touchés par votre avis, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Laurent.S
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 09:32

    Un établissement alliant élégance et raffinement, au charme de la montagne. Le restaurant est à l’image de cet excellent hôtel et propose un voyage gustatif à ne pas louper.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui nous touche profondément, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre chef Anthony Bisquerra. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Très belle journée

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:59

    Joli cadre, service irréprochable, excellente cuisine, aménagé avec goût et chic... Dommage que certaines portes claquent, un petit bout de feutrine sur les portes des armoires serait un bon investissement.

  • Avatar pierrot.h
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 15:20

    Superbe hôtel au calme loin du tumulte du centre idéalement placé entre Praz et Megève. Excellente table. Vue superbe sur le Mont Blanc.

  • Avatar nicolas.i
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 10:40

    Très très bel hôtel chambre super confortable juste un peu excentré du centre-village !! Et le bain suédois une superbe vue sur le Mont-Blanc j’adore cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous faire découvrir nos autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar LJ.
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 20:25

    Très bel hôtel à l'agencement et la décoration cosy et modernes, restaurant méritant de garder son étoile et personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous faire découvrir nos autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 15:55

    Accueil personnalisé, confort exceptionnel, possibilité de trouver sur place un moniteur grâce à un très bon réseau. Je recommande +++.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 15:37

    Excellent, personnel aux petits soins, spa magnifique, service de navette pour aller en ville. Toujours un plaisir d'y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes très touchés par votre avis et nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 18:00

    Je fait la rénovation d'un des chalets à Megeve. Excelente región et 5 étoiles pour Alpaga

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous retrouver à l'Alpaga, de l'autre côté cette fois-ci. Très bonne journée à vous.

  • Avatar Dr.A
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 13:13

    Très loin d'un 5 étoile, chambre de l'appartement Gaspard en sous sol sans ouverture sur l’extérieur, carte resto très restreinte , une étoile pour le personnel qui essaye de faire de son mieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous en profitons pour vous apporter quelques éléments de réponse. En ce qui concerne le chalet Gaspard, toutes les caractéristiques de cette suite-appartement sont très clairement stipulées sur notre site internet ainsi que sur la documentation que nous faisons parvenir à nos clients en amont de la validation de la réservation. Nous regrettons que cet hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, il est pourtant généralement très apprécié de nos clients, notamment en raison de la vue dont vous bénéficiez depuis le séjour. Concernant le restaurant dont l'étoile au Guide Michelin a été renouvelée cet année, notre chef Anthony Bisquerra est toujours à l'écoute de nos clients et disposé à proposer des alternatives à notre carte en fonction de leurs goûts, de leurs envies et des produits du marché. Nous espérons très sincèrement que vous aurez l'occasion de redécouvrir notre hôtel lors d'un prochain séjour en faisant part de vos remarques à notre direction afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

  • Avatar Didier.s
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 22:46

    Très bon, service attentionné et rapide. Bonne cuisine et sommelier compétent. Bonne soirée

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:41

    Accueil très professionnel et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vuagnat Feige, Toute l'équipe de l'hôtel L'Alpaga vous remercie pour votre aimable retour et se tient à votre disposition pour toute future réservation. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Alpaga

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 06:30

    Lieu magique et serein. Beaux espaces j ai aimé la terrasse et son brasero.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 18:18

    Très spacieux en salle à manger. Peu de places de parking extérieur.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 10:30

    Magnifique splendide parfait sublime fait partie d'une adresse incontournable de Megève

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche profondément. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Alpaga et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir les autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:53

    Très beau cadre et excellent repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar NICOLAS.H
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 22:06

    Bon hotel, bon service. Bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous aimerions beaucoup avoir un retour d'expérience plus détaillé afin de vous apporter des éléments de réponse et de vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles lors de votre prochain séjour à l'Alpaga. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] Très belle journée

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 14:30

    Très bien

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 05/01/2013 à 16:12

    Hôtel magnifique ! du grand standing...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous faire découvrir nos autres établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 21:33

    superbe cadre très bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:54

    Très belle table

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:10

    Cadre exceptionnel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir dès le 3 décembre prochain. Excellente journée,

  • Avatar Antonio.i
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 21:45

    Cadre très " comme chez soi "

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements de la compagnie Les Hôtels d'en Haut.

  • Avatar Pierre-.i
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:15

    Très bel endroit.

  • Avatar Joffrey.e
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 22:09

    Que du bonheur...

  • Avatar Jennifer.r
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:50

    (Traduit par Google) Hébergement 5 étoiles, nourriture excellente, le personnel est le plus gentil et le plus attentionné que vous puissiez espérer, familial, très attentif à la qualité, au style, à l'ambiance, nous recommandons chaleureusement et reviendrons dans quelques mois. Expérience merveilleuse. Famille Joosten (Avis d'origine) 5 star accommodation, excellent food, the staff are the nicest and most attentive you can hope for, family friendly, great attention to quality, style, ambiance, we recommend heartily, and will return in a few months. Wonderful experience. Joosten Family

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre retour. Nous apprécions grandement vos commentaires et il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau cet hiver. Passe une bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We highly appreciate your comments and it will be our pleasure to receive you again this winter. Have a great day,

  • Avatar Jessica-Michelle.r
    5 / 5
    Le 18/01/2017 à 15:06

    (Traduit par Google) Celui qui veut partir en vacances et se sentir aussi à l'aise que chez soi, c'est l'endroit idéal pour séjourner. L'hôtel est propre et agréable mais toujours confortable et en aucun cas "froid" ou trop chic. Le service est le meilleur. Nous sommes restés un long week-end et avons amené notre Chihuahua avec nous. Dans la plupart des hôtels 5 * dans le monde, c'est une expérience «correcte» d'emmener le chien. C'est toléré mais pas plus. Ici, c'était tout le contraire. Il a été accueilli dans le même style que nous avons été accueilli et pris en charge. Je ne peux que parler très bien de cet hôtel et c'est vraiment professionnel mais personnel très sympathique (y compris la direction). Chaque centime dépensé pour cet hôtel en vaut vraiment la peine et je souhaite personnellement que la direction des hôtels de la classe supérieure du monde entier aille voir par elle-même comment vous pouvez traiter les clients comme des amis et les faire se sentir chez eux sans être raides et fermés. C'était notre première mais certainement pas la dernière fois. A bientôt @ Alpaga! (Avis d'origine) Whoever wants to go on a vacation and feel as comfy as at home, this is the perfect place to stay. The hotel is clean and nice but still cozy and in no means "cold" or too posh. The service is the greatest. We stayed for a long weekend and brought our Chihuahua along. In most 5* hotels worldwide it's an "okay" experience to bring the dog along. It's tolerated but not more. Here it was the complete opposite. He was welcomed in the same style we've been welcomed and taken good care of. I can only speak very highly about this hotel and it's really professional but yet so friendly staff (incl. management). Every penny spent on this hotel is absolutely worth it and I personally wish that the management of upper class hotels worldwide would go and see for themselves how you can treat guests as friends and make them feel home without being stiff and closed up. It was our first but surely not the last time. See you soon @ Alpaga !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, c'était tellement agréable de vous avoir ici, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! (Avis d'origine) Thanks for your review, it was so nice to have you here, we are looking forward to welcoming you again soon!

  • Avatar Aisha.l
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 11:38

    (Traduit par Google) - A 5 minutes du centre de Megève. - Les navettes pour le centre sont non-stop. - Personnel très sympathique et arrangeant. - Les chambres et les installations sont propres. - Les options du petit déjeuner étaient incroyables. N'y ai pas essayé le déjeuner ou le dîner. - La sélection d'activités proposées par le concierge est incroyable. (Avis d'origine) - 5 minutes away from Megeve center. - The shuttles for the center are non-stop. - Very friendly and accommodating staff. - The rooms and facilities are clean. - The breakfast options were amazing. Did not try lunch or dinner there. - The selection of activities the concierge provides are amazing.

  • Avatar Denys.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:47

    (Traduit par Google) Un rêve en montagne. Avait loué l'hôtel exclusivement avec un groupe d'entrepreneurs. Les chambres sont super. Déjeuner génial. Seulement au petit-déjeuner, vous pouvez mettre une pelle. La vue est géniale. Le service est hors de son chemin. Tout est impeccable. (Avis d'origine) Ein Traum in den Bergen. Hatten das Hotel exklusiv mit einer Gruppe Unternehmer gemietet. Zimmer sind klasse. Lunch grandios. Einzig beim Frühstück könnte man noch eine Schippe drauflegen. Die Aussicht ist der Hammer. Der Service gibt sich große Mühe. Alles einwandfrei.

  • Avatar Dmitry.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:54

    (Traduit par Google) Certaines chambres sont fatiguées, mais l'équipe est géniale. Hôtel bien géré. (Avis d'origine) Some rooms are tired, but the team is brilliant. Well managed hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous accueillerons à nouveau à L'Alpaga avec grand plaisir. Passe une bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for your feedback. We will welcome you again at L'Alpaga with great pleasure. Have a good day,

  • Avatar Ammar.l
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:26

    (Traduit par Google) Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les installations sont vraiment sympas. Les chambres sont grandes et confortables. L'emplacement de l'hôtel est loin de la foule, ce qui est meilleur pour la détente. (Avis d'origine) Staff are extremely friendly and helpful. Facilities are really nice. Rooms are big and comfortable. Hotel location is far from the crowd which is better for relaxation.

  • Avatar Musabeh.a
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 17:08

    (Traduit par Google) Un hôtel très agréable et très luxueux, un personnel sympathique et serviable, les chambres et le chalet sont propres et confortables, il est considéré pour la classe classe ils passent des vacances et en toute honnêteté je n'ai pas regretté mes vacances avec eux et c'est parti à Megève Centre à 5 minutes en voiture et mon évaluation est 10/10 (Avis d'origine) فندق راااائع جداً وفخم للغايه وموظفين ودودين ومتعاونين والغرف والشاليه نظيفه ومريحه يعتبر للطبقه الراقيه عندهم لقظاء العطله وبكل امانه لم اندم على غظاء عطلتي معهم ويبعد عند سنتر ميجيف 5 دقائق بالسياره وتقييمي له 10/10

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) شكرا جزيلا

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 16:06

    (Traduit par Google) J'ai eu le plaisir d'assister à une cérémonie de désherbage à l'hôtel. L'emplacement est exceptionnel et le personnel est très professionnel! J'aimerais passer plus de temps là-bas. (Avis d'origine) I had the pleasure to attend to a weeding ceremony at the hotel. The location is outstanding and the staff is very professional! I would love to spent more time there.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de vous avoir ici, nous espérons que vous reviendrez bientôt! (Avis d'origine) Thank you so much, it was a real pleasure to have you here, we hope you'll be back soon!

  • Avatar Jimmy.a
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:11

    (Traduit par Google) Le chalet était agréable et confortable, les affaires de l'hôtel devraient être plus formées pour atteindre les normes de l'hôtel 5 étoiles, Pensez beaucoup mieux si vous avez un majordome pour chaque chalet (Avis d'origine) Chalet was nice and comfortable, hotel stuff should be more trained to reach 5 stars Hotel standards, Think much better if you have a Butler for every Chalet

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup de nous avoir donné vos commentaires. Notre majordome était à votre service pendant tout votre séjour ... Cordialement (Avis d'origine) Thank you very much for giving us your feedback. Our butler was at your service over all your stay... Best regards

  • Avatar João.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:40

    (Traduit par Google) Fantastique hôtel avec vue sur le Mont Blanc et comme point de départ pour découvrir le charmant village de Megève. (Avis d'origine) Hotel fantástico com vista para o Monte Branco e como ponto de partida para conhecer a charmosa vila de Megève.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:01

    (Traduit par Google) - Expérience 5 étoiles - personnel formidable - belle ambiance - nourriture exquise (Avis d'origine) - 5 star experience - wonderful staff - beautiful atmosphere - exquisite food

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Bonne journée, (Avis d'origine) Dear Guest, thank you for your comment and rating. We will transmit your compliments to our teams. Have a nice day,

  • Avatar Theeb.l
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 15:59

    (Traduit par Google) C'est un endroit parfait pour des vacances de luxe et 5 *, je reviendrai à coup sûr, je suis sûr que vous ne le regretterez pas. (Avis d'origine) This is place is perfect for luxury vacation and 5 * Resort, I will come again for sure, I am pretty sure you will not regret it.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you so much, we hope to see you again soon. Best regards

  • Avatar Taylor.Y
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 15:17

    (Traduit par Google) Alpaga est le meilleur hôtel dans lequel je sois allé, car le chalet est très joli, laissez-moi vous montrer ... (Avis d'origine) Alpaga is the best hotel I’ve very been to , coz the chalet is very pretty let me show you ...

  • Avatar Przemo.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:40

    (Traduit par Google) Polecsm (Avis d'origine) Polecsm

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre évaluation. Bonne journée, (Avis d'origine) Hello, thank you for your rating. Have a nice day,

  • Avatar Babymild.l
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 03:18

    (Traduit par Google) large avec deux étages, mais la lumière ambiante n'était pas suffisante, un peu sombre la nuit. (Avis d'origine) wide with two floors room, but room light was not enough, a bit dark at night.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis, nos chargés de relation clients sont à votre disposition pour vous conseiller selon vos envies pour votre prochain séjour à Alpaga, n'hésitez pas à les contacter à [email protected] Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. (Avis d'origine) Thanks for your review, our guest relation managers are at your disposal to advise you according to your wishes for your next stay at Alpaga, feel free to contact them at [email protected] We wish you a beautiful day and we are looking forward to welcoming you again soon.

  • Avatar Natali.o
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:43

    (Traduit par Google) Très bel air pur et intérieur riche en calories. (Avis d'origine) Очень красиво, чистейший воздух, калорийный интерьер.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci beaucoup (Avis d'origine) спасибо Большое

  • Avatar Lucy.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:53

    (Traduit par Google) Tout était excellent (Avis d'origine) Todo fue excelente

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 66 All. des Marmousets
  • 74120 Megève
  • beaumier.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Château

    (100 Avis)

    Hôtel de charme au pied du château d'Annecy,chambre mignonne et très propre.petit déj bien fourni et propriétaire très sympathique.je recommandé cette établissement...

  • Latest Listing

    hotelF1 Annecy

    (100 Avis)

    Personnel non sérieux (pas de masque). Accueil sans vérification d'identité ni de résumé sur notre séjour... Aucun dialogue avec le client. "Vue sur montagne" mensonge....

  • Latest Listing

    Auberge du Bois Prin Hôtel 4 étoiles Chamonix

    (97 Avis)

    J'ai essayé le restaurant. Délicieux, service parfait, excellentes recommandations de vins. Essayez-le... ...

  • Latest Listing

    Neptune

    (1 Avis)

    Maison d'hôtes agréable avec un personnel très sympathique, les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Il y a aussi un appartement plus spacieux avec une terrasse pouvant accueillir plusieurs personnes mais pouvant être nettoyé plus souvent. Le parking est gratuit. ...

  • Latest Listing

    Le Lac Bleu

    (83 Avis)

    correct ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Cygnes

    (99 Avis)

    Un moment unique dans un cadre magnifique. Il manque juste 2 /3 tables en moins pour pouvoir circuler avec aisance. Merci à tout le personnel prévenant, à l'accueil et au cuisinier...

📅 Vérifier la disponibilité