Hôtel Castel Champlat

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Castel Champlat Megève

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Castel Champlat à Megève

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 141 Rue de la Poste
  • 74120 Megève

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:15–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:15–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:15–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:15–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:15–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Val de Fier

    (8 Avis)

    Bonne bouffe...

  • Latest Listing

    Fleur des Neiges

    (44 Avis)

    Bel endroit. ...

  • Latest Listing

    Hotel restaurant Le Bois du Seigneur

    (38 Avis)

    Le vieux cliché «un chez soi loin de chez soi» est la seule façon pour moi d’expliquer à quel point les propriétaires Bridget et Elie nous ont chaleureusement accueillis. Nous sommes restés trois semaines pour faire du ski autour des Portes du Soleil. Un prix très raisonnable pour la demi-pension, à seulement 15 minutes en voiture des remontées mécaniques des Gets. La nourriture était fantastique, Elie crée des plats vraiment délicieux pour nous aider à faire le plein après chaque journée de ski. Petit déjeuner continental le matin avec café frais et croissants chauds et viennoiseries. Un feu de bois pour vous asseoir et vous détendre et une fabuleuse douche à jets puissants… Nous reviendrons dès que possible. ...

  • Latest Listing

    Hotel La Belle Etoile

    (3 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité