Hôtel Mercure Paris Porte d'Orléans

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Porte d'Orléans Montrouge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Porte d'Orléans à Montrouge

Hôtel contemporain proposant un restaurant français et un bar, un espace de réunion et un accès Wi-Fi. Hôtel moderne avec bar et restaurant français.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sandra.u
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:32

    La salle de réunion sympa, mais les bouteilles qu'on avait sur table le matin n'était pas très propres. Dommage ! Par contre celles de l'après-midi étaient nickels ! Dommage et gênant surtout, le bruit des travaux juste à côté de notre salle de réunion

  • Avatar Marie..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Espaces au rez de chaussée très agréables. Bon P. déjeuner. Chambre confortable. Les chambres sont un peu désuètes, on a l'impression qu'elles ont été refaites mais sur du "vieux" mobilier.

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:47

    Les chambres sont agréables et spacieuses avec une bonne literie La salle de conférence est très bien pour les grands groupes. La où le bas blesse, ce sont les repas qui sont tout simplement hors de prix pour ce qui est proposé et la salle à la location est aussi exagérée en terme de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dailly, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant votre commentaire sur nos tarifs lors de votre évènement chez nous, merci de vous rapprocher de l’agence organisatrice qui pourra répondre à votre étonnement. N’hésitez pas à nous solliciter directement pour votre prochain évènement, nous serons mobilisés pour vous. :D Je reste à votre écoute, Belle semaine, Anthony Mercure Paris Porte d’Orleans.

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:28

    Excellent séjour d'une nuit dans cet établissement. Accueil très agréable, chambre au calme très bien; petit -déjeuner magnifique . Nous avons été accueillis par une jeune fille très sympathique aux petits soins...je recommande vivement cet hôtel pour un très bon rapport qualité prix. Et l'amabilité du personnel.

  • Avatar Alexandre.H
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:08

    Nous y avons passé une nuit, très bon accueil. Repas du soir et petit déjeuner parfait rien à redire.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Séjour agréable, personnel attentif et courtois, petit déjeuner avec un grand choix, restaurant proposant des plats et menus à des prix corrects.

  • Avatar Mat.
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:01

    Chambre spacieuse mais la moquette est sale, la literie à ressorts en fin de vie, salle de bain défraîchie. Le petit déjeuner est complet

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:52

    Super accueil, le nouveau resto est trés bon, les chambres sont toujours aussi confortables et propres.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 14:59

    Bon hôtel, personnel efficace, compétent et sympathique

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:38

    Très bien..... comme souvent dans les hôtels Mercure

  • Avatar Salina.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:25

    Le petit déjeuner est excellent et le jeune femme marylou qui c'est occuper de nous est d'une gentillesse incroyable, merci à elle.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 08:32

    Personnel accueillant, à l'écoute et disponible. Parking très bien. Beau hall d'accueil. Belle chambre prestige 3 seuls hic. Lavabo bouché. Salle de bain sale avec trace de doigts gras sur les portes. Chambre vieillissante avec peinture écaillée.

  • Avatar LINDER.e
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:00

    Les chambres lit double sont en fait des chambre deux lits accolés... Et donc au court de la nuit on tombe entre les deux lits... La clim n'a pas fonctionné. Le manque de pression dans la douche est couvert par une pseudo conscience ecolo... Le fast checking s'est transformé par une attente de 20 mn à l'accueil pour finir par ne pas pouvoir éditer de facture...

  • Avatar BORHEN.O
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:02

    L'accueil +++ de Monsieur RICCARDO est l'exemple même de ce que j'attends en arrivant dans un hôtel, un sourire derrière le masque, un soucis de la satisfaction du client, un vrai un professionnel doté d'un savoir être exceptionnelle. Merci et à bientôt

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:03

    Personnel très sympa Chambres confortables

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Je suis un client pour affaires régulier et je suis reconnu en tant que tel. Le client est considéré

  • Avatar Dalila.r
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:41

    Un séjour de tout confort niveau hôtel, niveau standing, niveau petit déjeuner buffet de haut niveau, niveau restauration excellent👍👏😆

  • Avatar géraldine.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:41

    La chambre est spacieuse et propre. Seule difficulté, c'est la moquette. Difficile pour une asthmatique 😢

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:57

    Très bon hôtel !

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:01

    Bon accueil - Déjeuner correct mais personnel débordé. Chambre à rénover malgré une bonne literie

  • Avatar Erwann.a
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:42

    Accueil très bon. Chambre agréable. Petit déjeuner ok. Un peu de déco a refaire dans les couloirs et la salle de bain de la chambre.

  • Avatar yarwul.H
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:04

    Le confort et l accueil. C parisien

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 20/09/2017 à 02:29

    Décevant pour ce niveau de standing : Matelas "d'un autre temps" ultra ferme pas très épais et sans accueil moelleux, petit bureau très mal positionné (collé au lit), petite table basse sous la TV abîmé et pas très utile à cet emplacement, salle de bain mal agencé avec une douche "style italienne" mais surélevé de 25cm. Crépi sur les murs, mobilier désuet et bas de gamme... ça ne se fait plus ! La chambre est cependant très propre L'accueil a l'hôtel est cordiale mais incomplet : on ne m'a pas proposé les codes du Wifi, on ne m'a pas précisé les horaires du petit déjeuner. Mes suggestions : chambre à rénover et réorganiser pour correspondre au standard actuel, priorité sur le matelas (avec mousse à mémoire de forme par exemple) le bureau côté fenêtre me semblerai mieux adapté, un mobilier récent, des prises USB.

  • Avatar Said.i
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 20:26

    Mon passage Du 27 au 30/03/2019 j'ai passé trois nuit dans cette hotel. En première apparence j'avais un sentiment que ce n'était l'hôtel que je devais choisir mais dès mon premier contacte avec le personnel au niveau de l'accueil c'était vraiment sympa. Un personnel très courtois.Pour la chambre ça été selon mon goût propre et spacieuse le petit déjeuné copieux. Je reviendrai sûrement lors de mes prochains passage à Paris. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Violette45.
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 03:15

    Accueil rapide, souriant et efficace. Chambre confortable et calme. Plateau de courtoisie qui fait toujours plaisir. J'apprécie beaucoup d'y séjourner lors de mes déplacements professionnels, je suis sûre d'en repartir le matin en super forme !

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:16

    Accueil impeccable, équipe très professionnel, souriante et à l’écoute de sa clientèle, aussi bien le service Réception , Bar , Restaurant , ainsi que l’équipe d’étage. Chambre impeccable, très bien agencée et d’une propreté irréprochable. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Je recommande cet établissement pour votre séjour sur Paris !

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:05

    Ce lieu est paisible, chambre correcte avec grand lit, frigo, des savons de beaux senteurs. Je suis satisfait.

  • Avatar Bastien.U
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:04

    Concernant l'hôtel : les chambres sont spacieuses et agréable, j'ai passé une bonne nuit. Concernant le restaurant : un repas très bien préparé, et élaboré, inattendu pour un menu à 16,50 ! Bilan tres positif !

  • Avatar Casas.a
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:35

    Réservation groupe de 15..Nous sommes parqués dans une salle a part pour le petit-déjeuner, avec la moitié des services que ceux en salle normale ..pas de crêpe pas de pancake, que du jambon blanc et j en passe.. Scandaleux ..la moitié du groupe on put déjeuner dans la salle commune les autres dans la salle réservé au groupes .. Bruyant même très bruyant. Climatisation orientée sur le lit, obligée de la couper pour pas tomber malade la nuit malgres la chaleur Vraiment déçu pour un 3 etoiles

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 13:26

    Service compréhensif, discret, confort, petit déjeuner riche et bon. Bémols : 1) nous avions informé que nous venions avec deux petits chiens, mais il n'y avait rien de prévu pour eux (comme ça se passe dans un Best Western), et 2)m problème pour se servir de la télévision. Pourquoi 5*? Parce qu'il y a 2 notes : 5 ou 0 à 4, soit "Bien" ou "Mauvais", or je retournerai volontiers dans un hôtel Mercure, dont le confort est réel, mais en insistant sur le service canin, ainsi que sur un accès aisé à la télévision.

  • Avatar Danielle.E
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 07:10

    Hotel confortable mais quelques détails surprenants dans un établissement 4 étoiles : plateaux petits déjeuners dans les couloirs à 15h. Accès à la chambre désactivé en cours de séjour. 1 seule serviette dans la salle de bain 1 jour. Personnel totalement indifférent. Bref décevant par rapport aux années précédentes.

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:45

    Séjour d'une nuit tout s'est très bien passé merci au personnel

  • Avatar laurent.l
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 06:12

    4 etoiles comme l hotel... Aimé: disponibilité et acceuil parfait. A l écoute des clients et particulièrement aimables et serviables. Super télé dans la chambre avec plein de chaines. Bravo. Mons aimé: bruits dans les chambres près des ascenseurs. Insupportable. J ai du changer de chambre. Réservez en bout de couloir. Pas de double porte côté couloir. Dommage.

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 07:10

    Hotel vieillot, très mal insonorisé, éclairage insuffisant dans la chambre. Salle de bain petite. Clim dans la chambre bruyante. Première carte/clef défectueuse. Pas de restauration rapide, si l'on arrive tardivement. Quatre étoiles ??????

  • Avatar Gros.e
    1 / 5
    Le 12/04/2017 à 19:19

    Le restaurant de l’hôtel est tout bonnement abject. Le personnel est méprisant (à part le jeune black et le monsieur sourd), la cuisine est immonde. J'ai déjeuné 2 fois le midi en essayant des plats différents, mais le constat est alarmant. Non respect des cuissons des viandes (beaucoup BEAUCOUP trop cuites), la qualité de ces viandes n'est même pas du niveau des abats pour chiens. On m'a servi un morceau de tendon et de gras en osant appeler ça un rumsteak le tout accompagné de frites toutes sèches et ultra cuites et une poignée de feuilles de salade fanée ... Affligeant. Les bouteilles d'eau servies sont à température ambiante... Le lendemain j'ai tenté un colombo de poulet, je n'en ai quasiment rien mangé: absence total de sel, plein d'éclat d'os et 1cm de flotte dans le fond de la cassolette. Maigre consolation, l'entrée, une salade grecque était plutôt réussie. Un conseil pour le "cuistot": change de métier. On mange bien mieux dans un kebab, et pour moins cher.

  • Avatar Balazs.c
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 14:42

    La chambre est correct. Par contre il est inacceptable, même en période post confinement, d'avoir un petit déjeuné aussi pauvre : un mini croissant, un mini pain au chocolat, un mini roulé au raisin, un petit morceau de pain, du beurre et une confiture. Pour le café, nous avons le droit uniquement à la préparation soluble en dosette, le jus d'orange a celui qui est dans le mini bar. Je ne souhaitais qu'un peu de miel et de lait pour accompagner mes céréales, c'était juste impossible : "nous n'avons pas de lait" Il s'agit tout de même d'un Mercure qui est sensé avoir un certain standing. De plus comment expliquer que dans des Mercure d'autres régions il soit possible de prendre son petit déjeuner normalement? Ainsi qu'avoir accès au restaurant ? Bref, pour le prix payé, c'est décevant.

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:02

    Super accueil, belle équipe ! Très belle chambre, literie hyper confort ... Beaucoup de choix sur le buffet du petit déjeuner !! Je recommande cet hôtel, idéalement situé aux Portes de Paris intramuros :).

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:58

    Lors de mon dernier passage dans cet hitel, j'avais fait un commentaire à propos de couettes de lit que je ne supporte pas (trop chaudes). Hier, en arrivant dans ma chambre, j'avais des draps et une couverture, avec un petit mot m'indiquant qu'ils avaient tenu compte de mes observations. Respect

  • Avatar mike.i
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 06:18

    Ne vaut pas 4* du fait le prix également, mal insonorisé, vieillot, 6:00 du matin le balais des chariots commencent pour le ménage impression du passage d'un avion. Bon point restaurant, petit déjeuner. Je n'y reviendrai plus. Travaux à l'étage, senteur peinture fraîche, impossible de prendre les escaliers,... Je vous laisse imaginer. C'est inconcevable de laisser ouvert un étage dans de telles circonstances au détriment des clients.

  • Avatar Melissa.a
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 08:01

    Chambre propre et agréable,hôtel silencieux, mais salle de bain un peu vieillote! Resto de l'hôtel genial,ils adaptent les repas aux allergies alimentaires c'est top. Personnel très agréable.

  • Avatar David..
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 08:28

    Bon repas lors d un séminaire dans cet hôtel. Ils n avaient pas mis le chauffage pour ce premier froid de L automne et on a senti la matinée passée. Sinon l hôtel est agréable.

  • Avatar Baptiste.O
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:54

    Chambre convenable, mais problème d'odeur pas très agréable

  • Avatar elise.a
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 16:54

    Personnel accueillant et arrangeant. Chambre propre et confortable. Bonne literie. Bon séjour.

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 15:22

    Chambre obsolète pour ce niveau de gamme. Exemple de la Porte de la chambre 507 difficile à ouvrir entièrement car bloquée par la moquette !!! Un rafraîchissement serait nécessaire pour ce niveau de gamme. Service petit déjeuner de qualité mais sans plus. Emplacement calme.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:29

    Personnel du soir très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Je transmets immédiatement à mes collègues. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt chez nous ! Anthony Mercure Paris Porte d’Orleans

  • Avatar AnneSo.
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:55

    J y suis allée en reunion, je ne jugerais pas les chambres. En tous cas très belle salle de reunion et le restaurant, rien à dire, c est très bon

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 21:30

    Hôtel très bien placé, services de qualité, personnel aimable et serviable. On y prend très vite ses habitudes. Privilégier les chambres côté cours pour éviter le bruit de la circulation.

  • Avatar kalaway.l
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:35

    Le top des hôtels bas de gamme ou le plus nulle des palaces... A vous de voir Non sérieusement excellent et le petit déjeuner est parfait, yen a pour tous les goûts 👌

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:38

    On n'est jamais déçu des chambres du Mercure. Personnels aux petits soins et à l'écoute. Dommage que je n'ai pu bénéficier que d'une seule fois de la douche à l'italienne, le reste du temps c'est baignoire. 😉

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 12:48

    Vraiment déçu une prestation 4 étoiles où on vous place juste au dessus de la chaufferie du coup impossible d ouvrir la fenêtre sans être déranger et comme la clim ne fait que brasser de l air et ne climatise rien c est nul...d autre part on vous dit oui oui vous avez les chaines being sport je signale 1 fois puis 2 fois que je ne les capte pas, on vous répond "on vous envoie un technicien" mais personne ne vient...et quand j en reparle à l accueil c'est limite si on m insulte...le gardien de nuit est malpoli...c est pas un lit kingsize mais 2 lits cote à cote(classique)...heureusement le petit dejeuner est bon ça remonte un peu le niveau...bref je n'y mettrais plus les pieds.

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 12:35

    Hôtel à ne pas recommander. La chambre qui m à été donnée était occupée, la suivante était fumeur et le matin du départ je n ai réussi à ouvrir ma chambre et J ai du redescendre à la réception.

  • Avatar Le.o
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 14:30

    Un hôtel très cher pour ce qu'il propose, car on est loin du luxe. Pour aller vers Paris, il faut passer par-dessus le périphérique. C'est glauque, sale et pollué. Autour de l'hôtel, c'est la zone, et il n'y a pas grand-chose à part un restaurant Courtepaille au service aléatoire.

  • Avatar MARIE.L
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 03:27

    superbe personnel au top je recommande garage sur place très pratique

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 05:15

    Hôtel sympa, le prix est conforme aux attentes et aux prix du marché. La chambre propose tout le confort voulu avec un gros plus pour l'oreille super moelleux.

  • Avatar Murat.K
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:29

    Personnel d'un agréable à toute épreuve....

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 29/03/2017 à 17:03

    Chambre correct mais climatisation assez bruyante. Commodités relativement basiques. Personnel disponible et efficace​. Petit déjeuner plutôt bon et bien fourni.

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:31

    Très satisfait de mon séjour. Réceptionniste gentil et très arrangeant. Chambre très propre et confortable. Hôtel calme.

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:32

    Bon hôtel abordable

  • Avatar SAMIR.V
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:19

    Franchement je suis un client très fidèle des hôtels accor mais cette établissements ni pas digne d'un hôtel accor le personnel très désagréable est aisni que la propreté zéro je vous déconseille vraiment de séjourné dans cette hôtel

  • Avatar MH.M
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:03

    Bien pour la partie Hotel. Mon regret va à la restauration le soir qui n'offre plus l'accueil ni la carte que j'appréciais auparavant

  • Avatar Anne.l
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 10:02

    Pas de clim alors que journée caniculaire bruits réguliers de perceuse, repas très moyen

  • Avatar Marie.V
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 11:12

    Très bon accueil de toute l'équipe. Personnel attentionné. Petit déjeuner copieux et varié. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Daniel..
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:47

    Bof ... dans une salle pour un séminaire je ne vous le recommande pas. Mal insonorisé, ambiance tristouille, accueil sans plus. Seule la facture était au-delà de mes espérances 🤔

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 20:29

    Très bon rapport qualité prix, le service est top, les chambres sont très bien et le personnel très accueillant !

  • Avatar Roland.u
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 10:36

    Surprenante restauration. La qualité de la cuisine, la précision de la cuisson sont sublimées par le service de table. Sourire et prévenance de Marylou font de cet endroit un moment de grâce.

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 16:41

    Chambres qui auraient besoin d un petit rafraîchissement. Mais la literie est bonne, écran de belle taille Philips ambilight.

  • Avatar Léo.r
    4 / 5
    Le 11/03/2017 à 14:51

    Super confort par contre service en chambre pas au niveau... Frite froide et steack tartare mal préparé j'ai connu mieux

  • Avatar Monique.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:26

    Reunion toilettes manque d hygiene repas immonde tout est nul

  • Avatar Nicolas.H
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 17:48

    Robinet de baignoire qui tient pas au mur, le plafond sale (taches particulièrement bizarres....) et des cheveux collés .. Peut être que certaines chambres sont rénovées, mais pas la 700

  • Avatar Couleurdelamer.o
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 10:21

    4 étoiles non justifiées Lavabos écaille Plateaux restant toute la journee au sol dans le couloir laissant un mélange d odeurs incompatibles comme dans une arrière cuisine Radio réveil antidate et horaire pas mis à jour Etc Frites réchauffée tièdes Personnel sans expériences avec réponses aléatoires

  • Avatar tunde.e
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 14:34

    Hôtel correct, personnel pas très professionnel, Chambre propre sans être trop regardant, hôtel bien situé

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:53

    Bonne qualité de literie et bon choix au petit déjeuner

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 05/04/2018 à 11:15

    20 minutes pour se faire servir un café au bar le midi. c est long pour un hôtel de cette gamme. que se passe t il?

  • Avatar Bru.l
    3 / 5
    Le 18/02/2017 à 12:23

    Lobby de l'Hôtel était en travaux, ce qui était un peu gênant. Hôtel un peu trop éloigné à mon goût de la porte d'Orléans ( de l'autre côté du périphérique et à quels minutes de marche)

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:17

    Bon hôtel où je viens régulièrement. Très bonne literie et excellent petit déjeuner

  • Avatar Flo.n
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 15:04

    Bon hôtel, chambre propre, personnel de l'hôtel agréable. Petit déjeuner à la hauteur des attentes.

  • Avatar Jean-claude.o
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:23

    Très très bien chambre très confortable propre et soignée je recommande bon accueil.

  • Avatar karine.u
    3 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:38

    L'hôtel est très bien c'est dommage pour le restaurant. Trop long et pas bon

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 07:29

    Hôtel de taille raisonnable Chambres de qualité Bon restaurant Petit déjeuner sympa avec fruits frais et vrais jus de fruits

  • Avatar KOUDA.h
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:56

    Personnel pas tres courtois. Manque d'initiative. Dans la gestion routiniere. Seul avantage: le calme

  • Avatar Pierrick.O
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 10:09

    Impeccable. Standard mercure. Je ne lui reprocherais que la baignoire qui aurait avantagé à se muer en douche. Mais ça c'est une histoire de goûts ou de couleurs 😊

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 27/12/2016 à 23:38

    Les services de restauration sont au top ! Très bon repas et bon petit dej ! Les parties communes sont soignées et le personnel à l'écoute

  • Avatar Djulianne.u
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 22:24

    Super hôtel et le petit déjeuner est génialissime je recommande.

  • Avatar ..u
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 10:10

    Tout est bien : situation, accueil, chambre et surtout le petit déjeuner à ne pas manquer !

  • Avatar thien.h
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 17:25

    Bel hotel Le wifi est gratuit et simple (connect) 4 entre chambre Les wc sont o tang 1

  • Avatar Emy.l
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 14:19

    Suite à une annulation de vol. Personnels réactif à l'écoute l'hôtel est propre la déco très bien.

  • Avatar Dominique.U
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 08:28

    Hotel avec un personnel accueillant, courtois, disponible. Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Paris

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 08:06

    Très bon hôtel personnel sympa très bon rapport qualité prix pas de bruit.

  • Avatar Gilles.O
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:48

    Très bon accueil chambre confortable et petit déjeuner copieux

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:54

    Très bon hôtel. Cuisine de qualité au restaurant mais salle très froide

  • Avatar Meryam.o
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:10

    Très bon hôtel très propre très classe personnel agréable et très serviable je le recommande fortement.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:43

    Génial

  • Avatar Jean-François.H
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 06:37

    Hôtel avec chambre spacieuse et confortable avec petit-déjeuner de qualité

  • Avatar Nesnes.k
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 21:30

    Beau cadre, personnel accueillant mais hic au niveau du nettoyage des chambres

  • Avatar jean.y
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 15:05

    Hôtel confortable, seul bémol ascenseur trop petit pour un gros fauteuil roulant

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 05:14

    Personnel attentionné courtois disponible. Je recommande cet hôtel pour les chambres et la restauration.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:15

    Super chambre Super table Service au top Je recommande

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 11:49

    Hôtel très agréable. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique

  • Avatar AnneFrancoise.a
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 04:45

    Les chambres sont grandes et le lit confortable. Le petit dej est super !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–18:00
Jeudi 11:00–18:30
Vendredi 11:00–18:30
Samedi 11:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

  • Latest Listing

    A.c.e. Hotellerie Sa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel La Terrasse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Arena Hôtel La Défense

    (100 Avis)

    Petit soucis de draps malgré plusieurs relance dans le séjour,mais sinon une hôtesse d'accueil topisime et excellent chambre ✌...

  • Latest Listing

    Camelia Hôtel

    (25 Avis)

    Pas de climatiseur froid ...

  • Latest Listing

    Atypik Hôtel

    (100 Avis)

    J'aime beaucoup cet hôtel ! Toujours de passage pour le travail, mais équipe très agréable, de bon conseil, et ambiance conviviale....

📅 Vérifier la disponibilité