hotelF1 Nantes Est Porte de Saint Luce
- 2.3
- hôtels
- Nantes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotelF1 Nantes Est Porte de Saint Luce à Nantes
Chambres colorées avec salle de bain commune dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget simple avec parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marie.e1 / 5Le 01/06/2022 à 08:03
Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans l'hôtel. Le petit déjeuner est à 4,90€ alors qu'il y a de la brioche sèche de la veille, du pain de carrefour sec et voilà ! Je n'avais pas de taie d'oreiller dans ma chambre, un simple draps était par dessus le matelas recouvrant les oreillers, est-ce normal niveau hygiène ? Je ne crois pas !!! Toute la soirée il n'y avait plus de papier toilette dans les toilettes communes... Ma chambre était juste à côté de ces toilettes et des douches communes, ce n'était pas le top car j'entendais toutes les 5 minutes des chasses d'eau à pas d'heures ! Point positif : accès à un parking sécurisé avec code. Heureusement que le personnel était sympa aussi.
-
Patrick.l2 / 5Le 22/04/2022 à 06:53
Chambre propre mais minimaliste. Le petit déjeuner est soit disant " à volonté" c'est écrit en grand à l'accueil. En fait, les premiers arrivés bénéficient d'un petit déjeuner correct, pour les suivants on leur dit qu'il n'y a plus de jus d'orange etc, et que c'est comme ça. Surréaliste !!
-
Eliott.o1 / 5Le 29/05/2022 à 06:54
Bonjour, Lors de notre arrivé personnes à l'accueil, nous avons attendu 15min. Hôtel à éviter, non recommandés pour des enfants. Les lieux sont déplorable, ainsi que les clients qui s'y trouvent ne sont pas dutout rassurants, filme les enfants, très louche... Semble être un hôtel de passe, ce qui est inacceptable !! Lors d'une demande de chambre, il nous à dit "je vous la donne dans 40 min, le temps de le laver", ce qui comfirmé tous ce que nous pensions.. À ABSOLUMENT ÉVITER !!!!!
-
jonathan.u1 / 5Le 15/02/2022 à 07:34
Accueillis par une homme d'un quarantaine année qui ne voulait pas me faire une chambre car les chiffre de ma carte bleu était illisible, mais messieurs les chiffres de ma carte ne vous regarde pas. Il s'est montrer désagréable car je n'avais pas réserver sur internet. C'est permis de faire passer d'autre client alors que j'attendais devant lui. M'a fait scanner trois fois son QR code alors que les gens d'avant moi ne l'ont pas fait. Fin bref je vous souhaite une belle carrière dans l'hôtellerie vous êtes fait pour ce métier messieurs
-
ASIOS.S5 / 5Le 20/05/2022 à 16:56
Pour y passer une nuit. Bien rénové. Chambre cabriolet avec sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment! Passez une belle journée, à bientôt :) L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire -
J.a4 / 5Le 02/05/2022 à 11:00
Bien situé. Réception sympa. Sanitaires propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces appréciations et cette note qui nous ravissent! Excellente journée & à bientôt ! L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire -
B../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Chauffage non fonctionnel, demande de petit déjeuner impossible a l'heure, c'est une catastrophe. Le responsable de l'hôtel n'a les épaules pour tenir un hôtel, c'est une catastrophe.
-
Loïc.e5 / 5Le 09/02/2022 à 22:20
Pour un formule 1 c’était vraiment top !! Chambre a 46€ avec salle de bain et toilette Chambre très propre avec un style vraiment bien ! Je recommande 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc! Un million de merci!!!!! Vos commentaires nous ont beaucoup touchés. A très bientôt :) L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
bertrand.i1 / 5Le 01/06/2022 à 18:22
Formule 1 etoile.. et encore c’est bien payé..
-
Murielle.o5 / 5Le 31/03/2022 à 13:08
Une semaine extrêmement agréable avec une équipe bienveillante, chaleureuse et dynamique, une chambre greable et propre. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous ai reconnue! Nous avons aussi beaucoup apprécié vous servir :) Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle continuation, revenez quand vous voulez! Anaïs, Directrice hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Divy.E4 / 5Le 02/10/2021 à 02:12
Chambre agréable, lit confortable, salle de bain propre. Le personnel est agréable, surtout les techniciens d'entretien qui sont conciliant et poli. Quelques difficultés pour rentrer la première fois dans l'hôtel, j'ai du attendre qu'un autre client m'ouvre la porte, et le petit déjeuner n'est selon moi pas assez copieux. Petit prix, petite qualité, mais suffisamment bon pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour tous vos compliments ! A très bientôt chez hotelF1 #ontheroad -
Florence.e5 / 5Le 27/02/2022 à 17:38
Personnel très accueillant et adorable! Chambre très propre et petit déjeuner convivial... Rien de négatif à dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cette équipe est merveilleuse, ils seront tellement heureux de ce formidable retour! Merci infiniment. Passez une agréable journée, Anaïs Directrice hotelF1 Nantes EST La Beaujoire -
Stéphane.E1 / 5Le 27/04/2022 à 21:28
A fuir. Une chambre minuscule ou on peut à peine se tourner. Une SdB ou l on peut à la fois être aux wc que se laver les dents et se laver les pieds : tout en même temps. Passer votrenchemin
-
Marie.h5 / 5Le 19/11/2021 à 19:26
Toujours là quand il faut , où il faut. On aime. En plus, la douche est dans la chambre, les WC aussi. Les tarifs vont bien, ils nous permettent de dépenser ailleurs....au bar par exemple !
-
Maximilien.h4 / 5Le 14/01/2022 à 23:59
Hôtel plutôt sympa, calme, chambre simple mais confortable. Personnel accueillant. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour :) Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Très belle journée, à bientôt! L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Mickael.u1 / 5Le 26/02/2022 à 17:27
Surréaliste. Le gérant de l'hôtel souhaitait nous obliger à installer l'application tous anti covid sinon pas question d'avoir accès à notre chambre ! Une véritable honte. De plus, monsieur se permet de critiquer Booking blablabla... Est-ce de notre faute si l'hôtel a choisi de travailler avec ce partenaire ? Bref... Une bonne grosse blague à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le réceptionniste n'oblige aucun client à télécharger l'application TOUS ANTI COVID, vous aviez le choix de scanner le QR code via cette application ou de renseigner le cahier de rappel, en respect, au moment de votre séjour des directives de l'état concernant notre établissement, pour vous protéger et lutter contre la pandémie. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, votre santé et votre sécurité en font partie. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée, Anaïs Directrice hotelF1 Nantes EST La Beaujoire -
Francois.U3 / 5Le 13/06/2022 à 10:01
Propre et Normal...
-
Ben.i1 / 5Le 25/01/2022 à 20:56
J'ai eu froid toute la soirée, je parle pas des douche. S'il y a 1 étoiles, c'est juste pour le personnel qui est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Excellente journée, L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Michel.h5 / 5Le 13/02/2022 à 09:39
Ras. Hôtel bien placé. Superbe accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, Nous vous souhaitons une magnifique journée, L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Isabelle.a1 / 5Le 10/05/2022 à 05:05
F1 on oublie les codes ne fonctionnent pas les toilettes douche sur le palier donc si le code ne fonctionne pas vous restez dehors quelle honte payer ou mais il ne repart pas Ce n est pas bien on dans F1 pour donner notre argent et rien d autre A remonter au siège
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les défaillances évoquées ont été solutionnées par notre service technique. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire -
Manon.A2 / 5Le 17/01/2022 à 10:03
Nuit réservée avec Booking, arrivée prévue pour 21h. A 21h nous avons attendu 15 minutes avant que la personne nous ouvre alors qu'il était à l'accueil et qu'il nous voyait. Il nous a dit qu'il ne fallait pas réserver sur booking et qu'il ne savait pas qu'on avait réserver et surtout qu'il avait plus de chambre.. Si il ne faut pas passer par booking, autant arrêter l'adhésion avec eux non ? Au lieu de mal agir avec les clients. Ensuite, nous demandons de prendre les petits déjeuners pour le lendemain matin. La personne travaillant ce soir là nous dit de ne pas les prendre car pour 4.90€/ personne il nous dit qu'on ferrait mieux d'aller à la boulangerie car on aurait plus à manger pour ce prix. Est-ce normal pour une personne travaillant dans l'établissement de nous dire cela ? Pour nous dissuader de le prendre il nous à même ouvert le store pour nous montre "qu'il n'y avait rien et qu'il n'y aurait rien de plus le lendemain matin". Nous avons passer une bonne nuit à par cela. C'est dommage une telle réaction de la part d'un salarié, de dénigrer autant son propre établissement.. Nous ne recommandons donc pas cet "hôtel" surtout pour ce prix !!
-
Laurent./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
C'est la première fois de ma vie, et j'ai des heures des vols, que je dois faire mon lit mois même dans un hôtel...
-
Joyeux.e5 / 5Le 08/10/2021 à 02:52
Excellent accueil. Hôtel propre avec une top rénovation je recommande Le responsable au top. Et la directrice super accueillante et très charmante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire?.... MERCI!!! Un très grand merci! Sébastien, la nouvelle déco et moi-même sommes ravis d'avoir réussi à vous convaincre et avons hâte de prendre soin de vous à nouveau. Excellente journée, à bientôt! Ana - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Pierre.o1 / 5Le 10/11/2021 à 13:11
Dommage de devoir mettre une étoile c’est déjà trop. Accueil à l’arrivée très limite avec un personnel désagréable et impatient. Surprise dans la chambre avec un kebab emballé dans un sac au dessus d’un casier et autres restes de précédents visiteurs. Propreté à revoir ! Ne soulevez pas les matelas etc … Les lits pas faits et pas de serviette pour la douche. En parlant de la douche (commune) je ne sais pas si le ménage est fait parfois (cheveux,poils en tout genre et odeur d’égouts) . Bref à éviter !
-
Pas../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
L'hôtel est situé à proximité de mon lieu de rdv.
-
Nicolas.e1 / 5Le 10/09/2021 à 19:19
Il serait temps de former votre personnel d’accueil et de leur apprendre la politesse… l’impression de déranger, on ne se permet pas ça quand on est un « hôtel » f1.. à fuir, même pour dépanner. Il suffit de lire les autres avis
-
ebenesugar.4 / 5Le 23/06/2021 à 11:29
Employés extrêmement sympas. Cela vaut son prix. Les chambres ont été refaites, c'était donc agréable, surtout par rapport au prix proposé. Possibilité de réchauffer son plat. Mon mari et moi avons dormi sans être dérangés. Je recommande ce lieu pour les petites bourses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Whaouhhhh!! Quel excellent retour d'expérience, nous sommes tellement ravis que votre séjour ait pu satisfaire tous vos besoins! Nous vous remercions de partager votre satisfaction. Très belle journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad Hello, Wow!! What a great experience, we are so happy that your stay has satisfied all your needs! Thank you for sharing your satisfaction. Our team wishes you a very nice day and we hope to welcome you again! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Camille.u1 / 5Le 05/11/2021 à 08:42
Oh lala, quel accueil téléphonique désagréable !!! J'ai juste appelé pour savoir si l'hôtel avait de la disponibilité et je me suis faite envoyer balader comme jamais. A fuire !
-
Benjamin.a3 / 5Le 11/04/2021 à 09:58
Séjour correct hormis l'enregistrement au début. Faites bien attention à ne pas payer deux fois la réservation ( avec les sites de réservation la transaction agence en ligne - hôtel ne se fait pas correctement et vous êtes débités du montant). Résultat : 1 bonne heure d'attente à l'extérieur. Sinon, un accueil agréable et respectueux. En ce qui en est du confort et de la propreté, les chambres sont relativement petites pour trois et la propreté est convenable... Pour le rapport qualité-prix, on s'y retrouve bien!
-
Michel.r5 / 5Le 10/09/2021 à 17:48
5⭐ pour l'usage que l'on en fait... Personnel sympathique. Attention les chambre avec douche WC sont avec lit 140 uniquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et avons hâte de vous accueillir encore, Belle journée, Ana - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Nas.e1 / 5Le 15/07/2021 à 17:14
Hôtel fréquentée principalement par des cas sociaux. Chambre très exegue. La personne à l'accueil nous informe qu'à partir de 20h30 pas de douche. On a du changer 4 fois de chambre parce que la première n'a pas de lit deux places mais deux lits séparés et j'étais avec ma femme. La deuxième et la troisième, la porte ne s'ouvrait pas avec le code à la fin on a eu une chambre juste en dessous de l'autoroute ( le périphérique) Le sole de la chambre dégueulasse. Lorsque je me plains on me répond que tout ça est normal puisque c'est moi qui a fait le choix de prendre un hôtel pas cher. Je suis dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Qu'entendez-vous par "cas sociaux"? Nos clients, tout comme vous, réservent dans notre hôtel car l'hôtel est le moins cher de la place, ils y trouvent une équipe accueillante, professionnelle et souriante, qui travaille sans relâche pour vous offrir des chambres, des sanitaires et des espaces communs à l'hygiène irréprochable. Nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas su vous convaincre. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
odumlami.i5 / 5Le 21/10/2021 à 07:07
hôtel bien placé surtout mais la chambre cabriolet est très petites
-
Fabian.r3 / 5Le 16/09/2021 à 15:02
Assez chère si vous restez quelle que jour 150€ pour 3J et a ça vous rajouter 4,08€ de taxe de séjour Sinon vous dormez assez bien chambre propre personnel sympa N'oubliez pas de dire au personnel de l'hôtel de ne pas être dérangé le matin par les damme de ménage pour ne pas être réveillé ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. L'hôtel affiche les tarifs les plus bas et pour faire encore plus fort, nous vous invitons à réserver à l'avance sur notre site all.com afin de bénéficier des meilleures offres (la taxe de séjour est imposée par les mairies). Nous vous remercions de partager votre satisfaction à propos de la propreté de la chambre et de la sympathie de l'équipe, nous faisons notre maximum. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée, Ana - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
MEYS.2 / 5Le 16/07/2021 à 19:25
Le strict minimum vraiment dommage .. Il n’y a pas 4 oreiller pour un grand lit presque à ce faire mal au cou. Lit vraiment dur, draps ne semble pas être propre, sensation de prison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir commenté et partagé! Pourquoi ne pas être venu en réception nous solliciter? Notre équipe est autant présente 24h/24 que souriante et dévouée, nous vous aurions trouvé une solution : prêts d'oreillers, vous rassurer sur l'hygiène des draps, notre protocole de nettoyage étant très stricte et inspirer au voyage pour vous enlever cette mauvaise sensation, nous sommes des magiciens! La prochaine fois, n'hésitez pas! Belle journée, à très bientôt chez hotelF1 #ontheroad -
Eowin.e1 / 5Le 12/09/2021 à 08:54
Je suis arrivée dans cet hôtel sans bagagerie ce qui est fort étonnant pour un hôtel,le réceptionniste c'est montrer fort peu aimable et je semblait clairement le déranger chaque fois que je lui demandais de quelque chose.Pour une entreprise dont le cœur de métier est le tourisme l'attitude est à revoir.J'ai essayer de lui exprimer mon mécontentement sur un ton calme mais ça à vraiment exploser quand il m'a traitée de folle mon seul tord était de m'installer dans l'espace de détente/espace de restauration (qui ne fonctionnait que le matin) avec mes bagages car il n'avais pas de bagagerie et que j'ai payer une nuit d'hôtel supplémentaire pour garder mes valises quelques part.Le service était équivalent au prix mais il faudrait songer à changer le réceptionniste qui entache la réputation de l'hôtel. Je ne suis pas la seule à me plaindre de son comportement de malotru.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet nous n'avons pas de bagagerie, je vous le confirme, le réceptionniste ne vous a pas menti, l'espace petit-déjeuner est réservé au service petit-déjeuner uniquement. Nous sommes désolés que le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, et tout faire pour vous faire changer d'avis, nous vous souhaitons une très belle journée, Ana - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Aénor.r1 / 5Le 10/09/2021 à 19:19
Je devais dormir hier soir dans cet hôtel. Accueillie sur le parking par le réceptionniste, j’ai vraiment eu l impression de le déranger. Peut être par mon arrivée qu’il jugeait tardive à 21h? J’avais pourtant pris le soin d’appeler à 17h pour prévenir de l’heure de mon arrivée. Une fois à la réception, il m’annonce tout de suite «bon les douches sont fermées vu l’heure! ». Il a ensuite exigé ma carte d’identité et ma carte bancaire alors que tout était préalablement réservé via booking.fr. Pourquoi? De plus, il m’a annoncé qu’il restait 1euros59 à payer sans m’en expliquer la raison. Je lui ai dit que je pouvais les payer tout de suite ce à quoi il m’a répondu très sèchement qu’on s’occupait des formalités d’abord. Il était méprisant, levait les yeux au ciel en claquant de la langue pour montrer son agacement. J’étais très mal à l’aise et je lui ai dit que je préférais ne pas rester ici. Il m’a alors montré la sortie du doigt. Heureuse d’être partie de cet endroit peu accueillant et semblant être mal fréquenté avec un réceptionniste mal aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous avez également posté le même commentaire sur un autre site et je vous informe vous avoir répondu sur ce dernier. Très belle journée, Ana - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Alice.u1 / 5Le 07/12/2021 à 12:14
Chambre correcte mais alors pas de chauffage !!
-
bon.e1 / 5Le 27/07/2021 à 13:41
A fuir, chambre très, très sale habitée par les cafards. Peintre au mur qui tombe. Les lits pas faits. Telecommande HS. Pas de serviettes et douches indisponibles après 20h... Bref une horreur mais attention tous les F1 ne se ressemblent pas, celui d'Avranche est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vos compliments à propos de l'hotelF1 à Avranches seront partagés merci beaucoup, revenez à Nantes pour une meilleure expérience, donnez-nous la chance de vous faire changer d'avis! Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Excellente journée, à bientôt chez hotelF1 #ontheroad -
Elsa.a1 / 5Le 10/12/2021 à 08:04
Pas très propre les salle de bain
-
Steve.l5 / 5Le 15/06/2021 à 05:15
Personnel super sympa, serviable et toujours de bonne humeur, et l'hôtel est très beau et propre, merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Hello, Thank you, it’s very nice, we are pleased to see that you enjoyed our hospitality, the cleanliness of the hotel, your satisfaction is the best reward for our team! Have a nice day, see you very soon! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad Bonjour, Merci, c'est très gentil, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de l'hôtel, votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe ! Passez une agréable journée, à très bientôt! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Solene.r4 / 5Le 08/08/2021 à 09:18
Quand je lis tout les commentaires je me demande si nous avons été au même endroit... a l'arrivée super accueil le monsieur de l'accueil nous a bien fait rire 😅 j'ai eu une chambre 6 personnes au rez-de-chaussée pour mon mari et mes 3 enfants, bon ambiance colonis de vacances avec lit superposés mais nous avons passé une bonne nuit. Il y a eu du bruit assez tard mais le monsieur de l'accueil nous avait prévenu et nous avait même proposé de prendre 2 chambres séparer, nous ne voulions pas laisser nos enfants seule donc nous avons refuser. Juste petit bémol les lits n'étaient pas fait. Après niveau douche et wc franchement super propre ( je suis assez maniaque sur la propreté ) j'étais même étonné.. il est vrai que l'environnement extérieur n est pas très rassurant mais pour une nuit ca passe le portail est fermer la nuit... en revanche j'ai réservé par téléphone on ma demandé mon numéro de cb, et j'ai régler a l'arrivée donc j'espère ne pas être débité deux fois 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, MERCI! Vos commentaires nous rassurent et nous encouragent ! Nous travaillons sans relâche tous les jours pour améliorer la qualité et vous l'avez remarqué! Merci de souligner la propreté de l'hôtel, notre savoir-recevoir, et tout ce que nous mettons en œuvre pour vous conseiller, vous rassurer, vous dorloter! Effectivement dans ce type de chambre, les lits sont à faire à l'arrivée, le kit de linge est fourni. Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous revoir bientôt! Ana - hotelF1 Saint-Nazaire #ontheroad -
ABBOUD.C1 / 5Le 12/06/2021 à 18:10
Fuiyez le chambres très étroites. Le lieu pue. Il faut passer la journée assis sur le lit car il n'y a pa de chaise. On a passé une très mauvaise nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel entièrement et fraîchement rénové! En plus de sa toute récente rénovation complète, nous nettoyons et désinfectons les chambres, les sanitaires et toutes les parties communes selon un protocole stricte, l'hôtel est labellisé ALL SAFE, garantie de l'hygiène impeccable de l'établissement, ce label est délivré par un organisme externe. Nous avons plusieurs types de chambres, plus ou moins spacieuses, connaissez-vous nos chambres FAMILLE? Ces dernières peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes, vous pouvez entre ami(e)s ou en famille organiser des sessions de jeux de société, des tables et chaises sont disposées au milieu de la chambre, l'essayer c'est l'adopter! En espérant à très bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Abboud.c1 / 5Le 17/06/2021 à 14:20
Expérience catastrophique À fuir. La personne à l'accueil était très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour ainsi que de souligner la qualité de l'accueil de notre équipe! En revanche, dans le but d'améliorer la qualité, nous aurions tellement souhaité savoir pourquoi l'expérience n'a pas été positive... En espérant vous accueillir à nouveau, toute l'équipe vous souhaite une belle journée, Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Sophie.a1 / 5Le 07/09/2021 à 16:05
Une catastrophe, je conseille personne d'aller, trop salle, des personnes à l'accueil mal éduquer, 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée, Ana - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Pierre-Emmanuel.r1 / 5Le 20/02/2021 à 02:55
Si je pouvais mettre une note inferieure je le ferai sans hésitation. J'ai réservé 15jous à l'avance et la gérante à trouvé comme seul et unique chambre à me proposer pour deux nuits consécutives, celle qui se trouve juste à côté de l'accueil. Là où tous les cas sociaux de l'hôtel se retrouvent toute la nuit pour retirer des boissons. Là où les toilettes sont les plus sales bien sur. C'est un luxe de vouloir dormir dans ce genre d'hôtels car la clientèle est bruyante et va jusqu'à déclencher les alarmes incendie puisqu'ils fument dans leur chambre. Il devait y avoir un veilleur de nuit ; apparemment ce n'est pas le cas, puisque les portes claques à longueur de temps et ce jour et nuit. Le téléphone sonne à la réception à 03h00 du matin. Les murs des chambres sont sales. Bref une expérience pathétique dans un hôtel glauque. On ne m'y reprendra plus. Je vous laisse avec vos cas sociaux.
-
Astou.a4 / 5Le 28/01/2022 à 14:22
Propres est adapté à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup! A très bientôt, belle journée, L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
francois.e2 / 5Le 22/06/2021 à 10:04
Réservation nickel,petit bémol manque tés d'oreillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de qualifier votre réservation comme "nickel", nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé :) Pour la taie d'oreiller il ne fallait pas hésiter à venir nous la réclamer, nous se serions excusés et aurions, sans délai, réagi ! Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
julien.h1 / 5Le 08/06/2021 à 16:32
Si je pourrais mettre en dessous d'une étoile je le ferais . Point positif :l'accueil et le personnel vraiment bien Point negatif: beaucoups trops de kasos Les serviettes de bain ne sont pas fournis avec la chambre il faut en payé une as 3 euros unité Chambre vraiment petite ( mais pour le prix sa reste correct ) Les draps sur le lit la couverture est les oreilles sale , ils ont juste mis des draps cache misère, lit vraiment pas confortable. Rideaux cassé et système avec ficelle de masque pour le faire tenir. Rideaux non occultant Pas de climatisations chaleurs presque insupportable Petit déjeuner non précisé s'arrête à 9 h 30. L'hôtel et vraiment bruillant du au kasos qui si trouve . Ne laissez rien de valeurs dans vos voitures. Bref je déconseille cette hotel je ne remettrais jamais les pieds la-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre équipe est très accueillante et très professionnelle en effet, merci de le souligner. Nous ne fournissons pas les serviettes, comme indiqué lors de la prise de réservation mais les proposons à la vente pour seulement 3€, en matière microfibres, topissime pour vous en resservir pour le sport! Notre protocole de nettoyage et de désinfection est très stricte et contrôlé par un organisme externe pour vous assurer une hygiène sans faille. Nous contrôlons chaque jour l'état des chambres, si nous avons oublié de vérifier l'état de l'accroche rideau (qui par ailleurs est 100% occultant), nous nous serions fait un plaisir de venir rectifier le tir, la prochaine fois, n'hésitez pas une seconde. Le buffet du petit-déjeuner est ouvert de 6h00 à 9h30 en semaine et jusqu'à 10h30 les weekends, comme indiqué sur tous nos sites de réservation, en réception et dans la chambre, vous pouvez y trouver : du pain frais, du pain gourmand (quatre-quarts, brioches..), toutes boissons chaudes, des jus de fruit, des céréales, des produits à tartiner (confitures, miel, pâte à tartiner..) un produit laitier et un produit fruité, complet, vitaminé et économique pour reprendre la route en pleine forme! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis, belle journée, Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Patrick.i5 / 5Le 24/01/2021 à 10:02
Un très bon accueil et un service ou il y a rien à redire. Je suis vraiment satisfait et je reviendrai pour une prochaine visite en famille. Je le recommande vivement.👍👍👍👍👍
-
kerignard.u5 / 5Le 07/06/2021 à 13:35
Personnel tres gentil et aidant. Seul bemol, l'eau du robinet a un gout de peinture.
-
Lilian.o4 / 5Le 26/01/2022 à 20:40
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour cette super note! A bientôt, excellente journée! L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Artemis.u1 / 5Le 19/09/2020 à 12:34
Nous sommes arrivée la chambre qu’on nous a attribuer n’étais pas faite, les draps sales, des papiers et miettes par terre. La dame de l’accueil était très sympathique rien à dire. Elle nous a donnée une autre chambre. Elle nous informe les horaires de douche donc de 18h-20h malheureusement Impossible de se laver pendant les deux heures car énormément d’aller retour entre les autres clients. Je pense qu’il faudrait ouvrir les douche plus longtemps car on nous dit que c’est pour laver entre chaque personne hors quand je suis passer j’ai du laver moi même ma douche car énormément de poils partout. Merci l’hygiène. Une nuit épouvantable, tous les clients de notre étage se connaissait et faisait une petite soirée sur la terrasse devant donc à deux chambre de nous, ils criaient et rigolaient très fort toute la nuit, pas de clim, les portes de l’hôtel qui claquent sans arrêt, les personnes qui courent dans les couloirs et sans masque bien sûr. Nous nous sommes levée très tôt pour nous laver afin de ne pas a avoir à attendre comme la veille, douche pas propre alors que le panneau indiquait qu’elle venait d’être nettoyer... le petit déjeuner nous étions obliger de le manger dans la chambre sur nos lits... très pratique quoi. Nous devions partir dans la matinée, la femme de ménage nous à limite mis dehors en disant que la chambre devait être rendu pour 12h au plus tard alors qu’il était 11h que nous étions en train de charger la voiture. Cette femme d’entretien était fort désagréable et nous a pris de haut. Finalement nous sommes partit épuisé de la nuit catastrophique, dégoûté de la propreté des locaux et surtout déçu. J’ai passer plusieurs nuits dans des hôtels F1 dans d’autres communes mais celle là était la pire de toute. Le seul bon point reviens à la dame d’accueil du matin qui était souriante, serviable et surtout gentille. Un grand bravo à elle qui a l’air bien trop compétente pour de genre d’établissement.
-
Leslie.r5 / 5Le 24/09/2021 à 19:15
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!! A bientôt chez hotelF1 #ontheroad -
Didier.i2 / 5Le 29/04/2022 à 15:33
On se croirait dans une bergerie
-
Christian.e1 / 5Le 16/02/2021 à 19:51
Hôtel soit disant rénové mais dans certaine chambres le radiateur ne fonctionne pas là chambre 201 télécommande de la télévision hs obligé de débranché la télévision pour éteindre on passer une nuit fraîche
-
Emmeline.a1 / 5Le 14/12/2020 à 17:21
Nous sommes sortis faire quelques courses. Pendant ce temps le réceptionniste a voulu louer notre chambre a quelqu'un il a ouvert la porte, mon chien est sorti de la chambre. L'homme qui voulait louer la chambre est parti avec mon chien... Le receptioniste ny a pas vu d'urgence a ce vol... Il a fallu insister pour qu'il appelle son supérieur plutôt que de continuer a nettoyer la chambre.... Résultat on m'a volé mon chien.... Et tout le monde s'en bat les reins. On a ouvert notre porte pendant notre absence et on m'a volé mon chien.
-
STE7.o4 / 5Le 08/06/2021 à 21:14
Ça reste un hôtel F1 mais les gérants très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires, oui notre hôtel est un hotelF1 rénové entièrement donc un hôtel économique, pratique et confortable, avec comme valeur ajoutée : notre équipe, merci beaucoup d'avoir souligné notre professionnalisme. A très bientôt!! Excellente journée, Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Cat.r4 / 5Le 30/10/2021 à 19:58
propre et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire! Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt, excellente journée! L'équipe hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Pierre.O2 / 5Le 21/01/2021 à 18:36
Excellent accueil très commercial ! 5 étoiles... En revanche, 2 étoiles pour la propreté ! C’est très limite...
-
E.1 / 5Le 12/09/2019 à 14:46
Bon accueil enfin erreur sur les réservations de leur part et pas de possibilité d'annuler deux réservation de petit déjeuner (vous les emporterez... Compliqué) Toilettes (qui sont communes) sales et structure qui commence à rouiller. Manque de papier, gel douche, gel désinfectant cuvette qui serait pourtant utile. Ménage dans les chambres fait ?? Poussière, traces et toiles d'araignées. Nous avons retrouvé un hameçon au sol et aucune excuse... Draps et lit propres et confortables, petit déj comme on l'attend par rapport au prix.
-
Bzd.a5 / 5Le 14/07/2021 à 15:56
Personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt! Stéphanie hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Roland.o3 / 5Le 21/01/2019 à 17:35
Ma chambre (206) était plutôt propre et il y faisait plutôt bon. J'ai bien dormi, la douche et la toilette était propre aussi. Je ne suis pas habitué au grand luxe alors pour dépanner c'est le top. Le personnel était agréable, mais le routier russe l'était moins haha
-
Guillaume.s1 / 5Le 16/08/2019 à 07:08
Première et dernière fois que je viens dans cet hôtel, à fuir absolument. Chambre très petite, lit pas confortable du tout, trop chaud. WC et douche en commun, pas propre du tout, de l'urine partout et l'odeur qui va avec. Chambre mal isolé on entends du bruit toute la nuit. Petit déjeuner minuscule, très peu de choix. Même pour du dépannage ce n'est pas acceptable
-
Sandrine.a1 / 5Le 02/02/2018 à 05:38
Hormis le fait que la chambre possède un lit il n'y a aucun intérêt à venir dormir dans cet hôtel. Accueil plus que limite avec des employés qui parlent entre eux et vous ignorent. Aucun moyen de se laver sans acheter une serviette car pas de serviette dans les chambres et pas de savon Non plus ni dans les chambres ni aux toilettes. Donc aucun moyen de se nettoyer les mains. Le seul savon est dans la douche. Finalement pour en avoir testé d'autres sur Nantes fuyons celui-ci il y a franchement mieux.
-
Jean-Louis.T1 / 5Le 05/08/2017 à 09:35
Digne des meilleur F1 que j'ai eu l'occasion de tester ! Dégât des eaux sur 1 étage, la majorité des sanitaires inutilisables, tâche étrange sur les draps, le gars qui bosse la nuit est torché au Jack Daniels Honey avec ses potes du quartier sur la terrasse . L'interieur de la cour ressemble à une favela brésilienne . Moi qui suis amateur de Safari j'ai adoré :) après ça ne peux pas plaire à tous le monde .
-
Elise.N1 / 5Le 04/08/2020 à 09:37
Catastrophe. La chambre sale avec des araignées partout. Et le lendemain matin, obligée d’attendre 20 min à l’accueil et de chercher le réceptionniste partout jusqu’à ce que la femme de ménage nous indique où il se trouve pour qu’il nous ouvre les douches qui étaient toutes fermées !
-
#.h1 / 5Le 28/02/2022 à 18:07
Perplexe
-
JJ.a1 / 5Le 13/06/2021 à 12:03
Très bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à revenir et échanger les points positifs et négatifs afin que nous identifions vos besoins et puissions y répondre à 100%, nous trouverons toujours la meilleure solution pour vous! Très bonne journée, à bientôt! Anaïs - hotelF1 Nantes EST La Beaujoire #ontheroad -
Gilles.o1 / 5Le 15/08/2018 à 00:12
Hôtel Bruyant car il est situé à proximité d'un axe routier important et d'un restaurant qui ferme tardivement. Pas même un savon ou une serviette pour la toilette. De plus une politique commerciale étonnement rigide à la limite de l'arnaque de la responsabilité de la directrice, contraire à l'avis du service commercial du groupe accor, qui sévit également sur d'autres établissements nantais. J'éviterai donc à l'avenir le groupe accor dans le secteur. Il existe d'ailleurs d'autres hôtels "low-cost" de meilleure qualité et avec sanitaires propres dans la chambre aux tarifs semblables (mais qu'il faut penser à réserver suffisamment tôt ! ).
-
Manon.h1 / 5Le 27/07/2019 à 21:41
Hôtel à éviter.... Odeur d'urine juste horrible. Lit peu confortable et très petit. Il y a énormément de bruit dans l'hôtel le soir et le matin dès 5h... Nous nous sommes fait rêveillzr par la femme de ménage à 8h30 car elle est rentrés dans notre chambre... Petit déjeuner moyen... Bref pour le prix vous pouvez trouver mieux !
-
Florent.a5 / 5Le 16/05/2019 à 10:48
La lecture des commentaires avant d'arriver m'a un peu inquiété. J'ai d'ailleurs fait part de mes craintes en toute transparence à l'accueil où le personnel est très serviable. Malgré le club de 30 jeunes footballeurs, la présence de personne buvant un peu d'alcool et quelques odeurs de pétard, la chambre et l'établissement est propre, douche et toilettes à utiliser idéalement le soir. Attention, pas de serviette fournie. Petit déjeuner simple mais appréciable. Donc au final, on en a pour son argent, hôtellerie low cost mais service présent à la hauteur du prix. Au final, cela dépend vraiment des autres hôtes présents et cela ne peut être prévu, malheureusement. Le savoir vivre ensemble se perdant ...
-
cedric.h3 / 5Le 26/03/2021 à 15:32
Hôtel pratique.
-
Elodie.o1 / 5Le 31/08/2019 à 10:18
Arrivée à 23h, repartie à 3h du matin au lieu de 8h. Bruyant+++, des voix fortes, des éclats de voix même au milieu de la nuit, alors que je dors avec des boules quiès... Une odeur de cigarette insupportable s’immisçait dans la chambre, je voyais la fumée! Comme si on me fumait sous le nez! Impossible d'aérer, avec de plus une température suffocante...mes enfants n'arrivaient pas à respirer! Donc impossible de dormir, autant repartir. Et en repartant il y avait toujours à l'entrée la même viande saoule qu'à l'arrivée en train de cuver ses bières (3 ou 4 hommes, et 1 femme qui parlait toute seule), hyper rassurant pour deux enfants d'une dizaine d'années... Payer 48 euros pour ça c'est du VOL, si j'avais su ce qui m'attendais je n'aurais JAMAIS mis les pieds là-bas, je préfère 10 fois dormir dans ma voiture!!!
-
Glwadys.e1 / 5Le 22/08/2019 à 20:08
Bonjour, heureusement nous avions réserver une seule nuit... douche très sale, wc n'en parlons pas ! Odeur de cigarettes dans l'hôtel.. dans les chambres sa sent mauvais, les draps sont sales. Nous avons retrouver des poils, des toiles d'araignées dans la chambre. Bref faudrais pas qu'ils augmentent les prix.. il y a juste le petit-déjeuner de " bien ".
-
Louise.o3 / 5Le 25/06/2019 à 08:17
Ça va en dépannage, lorsque l'on a pas le choix. Je suis venue en septembre, l'hygiène était correct sans être parfaite, les douches communes (pas évident d'entretenir l'hygiène du coup) ne sont pas super clean. Cela dit, en vue du prix, c'est très correct. La literie est loin d'être mauvaise.
-
Sophie.'1 / 5Le 14/09/2016 à 10:00
Dégueulasse !! Des poils dans les douches.. il y a que 1 douche qui marche sur 4. La fille de l'accueil est plus intéressé par son portable que par les client. Trop de cas sociaux ! On dort très mal, des gens qui gueulent à 4h du mat. Le ménage est fait vers minuit ce qui est inconcevable mais la personne m'a dit qu'il avait le temps que vers minuit, mais du coup sa réveille tout le monde !! Bref je ne le conseille PAS DU TOUT !!!! Première et dernière fois ! Très déçu !
-
Marine.3 / 5Le 21/02/2018 à 10:00
Pour les petits budgets, les arrivées à toutes heures cest idéal. Parking privé, petit buffet à volonté le matin, chambres simples sans sanitaires (des toilettes et douches communs sont à dispositions à chaque étage). Les chambres ne sont pas bien isolées, on entend les groupes bruyants 2/3 chambres après, sans cela ça serait très calme (nous n'entendions pas la circulation à l'exterieur).
-
Laurian.a1 / 5Le 30/06/2019 à 17:11
hotel minable ! accueil moyen. les chambres sont tristes et d'une déco ringarde. Tout est sale, les toilettes indescriptibles, des douches collectives sont moisies. Des odeurs douteuses, du bruit toute la nuit, une clientèle à l'image de l'hotel. C'est inimaginables, je ne pensais pas qu'en France, les service d'hygiène et sécurité valident ce genre d'établissement. une honte!
-
Laetitia.u1 / 5Le 05/06/2018 à 08:23
Un hôtel? Une literie de mauvaise qualité et une hygiène des sanitaires déplorable (forcée de monter aux étages pour ne pas avoir à piétiner les restes des autres). Nous avons dormi dans une chambre non climatisé avec les ronflements de tout le bâtiments (nous n'attendons pas mieux pour un F1). Mais le tambourinement à la porte de la chambre et la femme de ménage qui ouvre toutes les portes à 9h pour savoir si quelqu'un dort... on ne nous l'avait jamais fait. Après étre arrivé à Nantes à 2h du matin nous avons donc passé un nuit horrible et nous avons eu le droit de montrer nos fesses aux employés ! Nous aurions mieux dormi dans notre voiture!
-
Elena.r1 / 5Le 04/04/2019 à 20:44
Dommage de ne pas pouvoir mettre aucune étoile, cette hôtel est pourri trace d'urine sur un murs chambre 214, toilettes et salles de bain dans les couloirs avec poiles et cheveux partout dont une ou la lumière s'allume quand la porte est ouverte et s'éteint quand on ferme donc obligé d'être à deux pour garder la porte entreouverte et avoir de la lumière, visite de plusieurs prostitués pas du tout discrètent et hommes bizarres qui ce baladent en caleçon en faisant des réflections déplacé très limite et toute les filles de notre voyage pour Nantes ce sont fait abordé par plusieurs hommes très pervers à la limite des gestes déplacés
-
Myriam.3 / 5Le 18/01/2019 à 07:59
Hôtel bien . Sauf sanitaire vraiment très sale dû au non respect des ouvriers . Chambre ça va sauf odeur de cigarettes . Rapport qualité prix correct. Équipe agréable .
-
Omar.i1 / 5Le 31/12/2019 à 11:00
Chambre vraiment bruyante , bruit la nuit avec ded aller et venu... personnel d acceuil de nuit limite poli. Propreté limite ..
-
Karine.o1 / 5Le 05/07/2019 à 07:25
Établissement qui n'a pas beaucoup de confort, très chaude, brilliant, je recommande pas se lieu. Par contre le personnel très souriante, à l'écoute. Dommage 👎
-
Sebastien.r1 / 5Le 23/12/2018 à 07:49
Scandaleux au niveau de la réservation. Je réserve debut novembre pour Noel.10 minutes apres je me rends compte que je me suis trompé et que je dois annuler.Ils ont refusé catégoriquement de me rembourser. N y allez surtout pas ! Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d une étoile
-
Top.r3 / 5Le 10/11/2019 à 09:28
Peut mieux faire pour un f1, hygiene laisse a desirer, odeur de choux dans la chambre ?? Sanitaires a l'exterieur.. Une catastrophe.. Heureusement le personnel est sympatique
-
saoudi.a4 / 5Le 29/12/2020 à 21:55
c'est vraiment bien mais un peu chère
-
Adrien.u1 / 5Le 04/02/2020 à 17:49
Je comptais passer une nuit à grande vitesse, je n'ai pas dormi de la nuit. Belle moquette. A la revoyure AD
-
Rototo.e2 / 5Le 11/05/2018 à 20:07
Bonjour, suite à une nuit passé à cette hôtel, aucun souci majeur, les chambre et les couloirs sont mal isolé du bruits, le personnel serviable, douche et toilettes dans le couloir, un lavabo dans la chambre, endroit suffisant pour passer une nuit. Ne convient pas au personne qui souhaite un grand luxe. Merci
-
marine.a2 / 5Le 14/09/2019 à 20:25
Nous avons passé une nuit, une nuit horrible groupe de jeune qui hurlent dans les couloirs à 3h du matin et le gardien de nuit ne dit rien malgré nos plaintes. Les sanitaires sales, cendres retrouvées dans les toilettes.. Seuls points positifs la propreté de la chambre et l’accueil malgré un un accueil très « familier ».
-
Alba.l2 / 5Le 25/04/2019 à 22:20
Hôtel passable, absolument pas pratique sanitaire et douche à l'extérieur de la chambre et d'une propreté douteuse. Pendant notre séjour, certains clients boivent sur la terrasse de l'hôtel de façon répétitif, ce qui donne une image néfaste de l'établissement. Personnel correct et à l'écoute.
-
Claude-Sylvia.A1 / 5Le 06/08/2018 à 19:56
Chambre annoncée calme par l accueil en réalité nous étions au bord d un voie rapide avion et voisin d une famille nombreuse. Wifi inaccessible dans cette chambre. Je ne recommande pas cet hotel.
-
Julian.o1 / 5Le 19/10/2019 à 21:38
Poils dans les draps, personnel gentils et accueillant mais l'hôtel est vraiment sale... Les chambres sont inconfortables, elles puent et sont ridicules... Okay en cas de dépannage mais à fuir pour un séjour.
-
Loïc.a3 / 5Le 19/02/2020 à 07:11
Hôtel F1 bas de gamme mais pas cher idéal travail ou vraiment une nuit sans débourser gros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de souligner que notre hôtel est "idéal travail [...] sans débourser gros", effectivement, nous appliquons des tarifs imbattables. Nous faisons tout le nécessaire également pour vous délivrer des chambres et espaces communs propres, cela 24h/24, nous sommes toujours présent(e)s! Bonne journée, à bientôt! Anaïs Directrice hotelF1 Nantes Est La Beaujoire -
Nathalie.i5 / 5Le 12/09/2020 à 19:35
Hotel bien et personnels tres agréable et serviables merci a eux
-
Fox.r3 / 5Le 16/07/2018 à 11:31
Deux nuits durant le Week-end du 14 Juillet. Hôtel calme (en dehors des routes autour très roulantes/bruyantes si vous ouvrez les fenêtres. Personnel souriant, disponible et accueillant. Parking sécurisé. Hygiène des sanitaires correcte. Chambre 3 personnes assez petite et présence d'humidité dans les coins. Literie confortable et draps propres.
-
Guillaume.o1 / 5Le 23/12/2019 à 10:33
Après 5 tentatives de payement par carte, la personne de l'accueil nous annonce que ça ne fonctionne pas et nous demande de lui ramener de l'argent en espèce pour pouvoir séjourner dans l'hôtel ! Nous quittons l'hôtel et nous nous apercevons quelques jours plus tard que nous avons été débité de deux fois le montant de la chambre... Hôtel à éviter !
-
Jessica.1 / 5Le 05/09/2016 à 07:25
Hôtel très sale! Cafard dans la chambre!!!!! Odeur nauséabonde dans la chambre! Sans parler de la salle de bain impossible à utiliser en raison de poils trainant par terre et de l'état de propreté qui laissait à désire. Les toilettes impossible d'accès également : non nettoyés, chasse non tirée, odeur importante. Sans oublier les poils et cheveux dans les draps qui prouvent que ceux ci ne sont pas changés entre 2 clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
YASSIN.e3 / 5Le 30/09/2019 à 10:51
Le tarif ça va, le personnel peut mieux faire, la propreté des chambres ça peut aller même si j'ai déjà vu plus propre dans d'autres Formule 1 après pour le prix ça dépanne toujours
-
Antoine.e4 / 5Le 07/01/2020 à 09:51
Très bien accueilli, un personnel adorable toujours près a rendre service, toujours avec le sourire..seul bémol, installations vieillissantes qui demandent à être changées..Sinon c'est un F1 comme tant d'autres... 😉✌👍
-
Nathalie.u4 / 5Le 24/04/2019 à 08:11
Accueil 24 h/24. Le personnel est agréable. Bon rapport qualité / prix