Hôtel Restaurant Campanile Nîmes Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nîmes Centre Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nîmes Centre à Nîmes

Hôtel à l'ambiance détendue avec Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant simple. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sophie.u
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:27

    Rapport qualité/prix: chambre trop chère. La chambre aurait bien besoin d'être refaite (crépi du mur décollé, décoration vieillissante...) ainsi que la salle de bain qui était dans un triste état ( lavabo fendu, wc qui s'évacuait mal). Seul point positif le petit déjeuner et assez de places de parking. Hôtel se situe à 20mn à pied du centre historique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PIERRE.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:34

    Hotel bon voir tres bon rapport/qualité ! Hotel bien placé, Accueil professionnel, chambre propre et literie correct. Point à améliorer : l'éclairage qui est faible et le manque de prise courant (1 dispo uniquement) et RJ/USB Le Petit déjeuner est bien mais je le trouve un peu cher par rapport à l'hotel.

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:44

    Personnel très agréable, l'hôtel est bien situé. Néanmoins, les chambres font vieillottes et la décoration des années 80. L'établissement mériterait une rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francois.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:48

    Hôtel bien situé calme mais toujours le même soucis il manque un élément dans les sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kyou.
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:38

    La climatisation n'est pas suffisante par rapport à la chaleur extérieur. Grand lit et chambre spacieuse

  • Avatar MARIE.A
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:41

    Correct. Il faut un peu booster le chauffage et attendre l'eau chaude au vu des canalisations mais l'accueil est sympathique et le restaurant a bien évolué depuis l'an dernier!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Philippe.o
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:42

    Chambre trop petite pour 2 adultes et un enfant de 9 ans , déco des années 80, manque de prises de courant, pas de sèche cheveux, pas de gant de toilette, les gobelets ont fait la durée de notre séjour (3 nuits). Pas de documentation sur la ville et ses environs à disposition (plans, endroit à visiter,....). Le personnel très sympa et bienveillants compense ces points négatifs. Les prix des chambres, des petits déj et dîner sont corrects. Proche du centre ville historique (1,5 km à pied) arrêt de bus au pied de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.y
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:57

    Accueil sympathique, chambre nickel, petit déjeuner parfait , un grand merci !!!!!!

  • Avatar Monique.o
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:34

    J’ai séjourné la nuit du 11 au 12 courant dans cet établissement. J’ai réglé par carte bancaire le montant demandé qui a bien été débité de mon compte Par contre, j’ai un autre débit de 5 euros dont j’ignore le motif qui a été effectué par leurs soins je suppose. Je me demande comment, vu que je n'ai pas été informée et que je n' ai pas donné mes coordonnées. La moindre des politesses, si effectivement je devais cette somme, aurait été de m’avertir et de me demander de régler moi-même, surtout que j’ai passé l’après-midi du 12 dans le salon près de l’accueil. J'ai adressé un mail et n'ai eu aucune réponse Je suis déçue de cet établissement. Dommage car le personnel est charmant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickey.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:56

    Grand parking accueil sympa chambre confortable avec baignoire et boissons chaudes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Viana.o
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:18

    Établissements bien vestuste, bêtes dans le lit, électricité et plomberie défectueuses, hôtel bruyant, etc...bref..

  • Avatar jean-francois.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:21

    Équipe agréable et professionnelle. L'établissement mérite une bonne rénovation complète.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PATRICIA.O
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:37

    Nous y avons passer 10jours, un des seules hôtels propres que nous avons fait. Les femmes de ménage sont au top et très gentille. Seul bémol, certains hôte sont très désagréables et ne sont pas forcement à l’écoute de ce que demande le client.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gomes; Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Campanile de Nîmes Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’ai été heureuse de partager vos impressions en rapport la propreté, la qualité de l'accueil et les renseignements avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincèrement, La réception

  • Avatar Valery.a
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:54

    Personnel agréable, que cela soit l'accueil ou les personnes s'occupant du ménage. Concernant la chambre bonne literie, et la chambre globalement propre et un rapport qualité prix plus que correcte néanmoins le seul bémol ...le bruit des voitures quasi constant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Barufet.
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:29

    De passage pour une seule nuit, mais quelle nuit... Blanche! Je précise que nous avions réservé une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel en RDC, donc mon avis est uniquement basé sur cette chambre. La chambre donne directement sur la rue, il y a du bruit toute la nuit (parking avec cette foutue barrière automatique qui n'arrête pas de grincer, passage de voitures, battle de chats, jeunes qui squattent en sortant du Mc Donald's mitoyen et j'en oublie...). La chambre est très mal isolée phoniquement donc on entend tout, un enfer toute la nuit, vraiment. Si vous réservez essayer plutôt les chambres donnant sur la façade principale de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.c
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:53

    Ne recommande pas du tout. Quartier peu recommandable souris sur la terrasse du petit dej. Propreté limite sur le drap. Interrupteur cassé pour la salle de bain. Petit dej correct mais pas de jus de fruit frais et de fruit frais. Accueil correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:26

    Supris a plusieurs égards : 1- chambre propres insonorisées 2- calme même si en centre ville 3- impossible de payer en espèce donc si vous perdez votre cb… je trouve ce principe très étrange . 4- Clim marche bien Globalement c’est positif !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rudy.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:30

    Clim HS, chambre vieillotte, lit pas confortable du tout. J'aime les animaux mais déjeuner en terrasse avec des rongeurs c'est beaucoup moins acceptable. Le choix du petit dej est limité. Je ne le conseille pas, même pour un passage d'une nuit. D'ailleurs quand vous partez, l'hotesse ne demande pas si ça c'est bien passé, elle connait deja la réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CJ.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:40

    Bon accueil par le réceptionniste du soir ainsi que par des chants d'oiseaux dans les arbres on déchante vite contrairement à eux qui pendant que vous essayez de dormir(literie inconfortable, mauvaise insonorisation et en prime un drive Mac do avec des bruits de moteur et de klaxon) ils s'en donnent à coeur joie pour déféquer sur votre voiture....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cédric.r
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:24

    Plus formule 1 que hôtel, petit déjeuner médiocre, route très bruyante à proximité. Plus de 20 minutes à pieds des Arennes. Seul le personnel mérite les 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-Jeanne.O
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:18

    Je le recommande très bon hôtel et le restaurant j ai toujours enchantée de ce restaurant on se sent à l aise et les sont succulents

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.a
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:02

    Le nom de Campanile "Nîmes Centre" est une esbrouffe (voire une appellation mensongère). En marchant d'un bon pas, il faut au moins 20 minutes pour aller au centre de Nîmes. Bruits de plomberie pendant une grande partie de la nuit. Lumière en panne dans la douche. Très mauvaise insonorisation. Vous pouvez entendre vos voisins ronfler (ou se livrer à d'autres activités). Pour 76 €, on peut facilement trouver mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emma.f
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:26

    On m’a pris 50€ de caution car on m’a incriminé d’avoir fumé dans la chambre. Hors, j’ai fumé au balcon. C’est des escros.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Flor.
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 11:53

    Hôtel choisi au hasard. Les chambres sont petites mais agréables et propres. Nous avons apprécié le plateau thé et café proposé en chambre. La litterie est très confortable. Toutes les chambres donnent sur le balcon plutôt silencieux même en ville. Hôtel très bien situé. Pour le restaurant, rien à redire. Le buffet d'entrées et de desserts est très copieux. Les plats proposés sont de qualité. Il y a même des plats végétariens pour répondre à tous les clients. Le petit déjeuner est à volonté mais certains produits ne sont pas frais du jour , croissants décongelés. Dommage. Hôtel à recommander pour une nuits ou court séjour.

  • Avatar Adel.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:24

    Franchement c'était pas si mal juste voilà la baignoire ces plus sa lol et qu'on entant tout ce que fait le voisin sinon pas trop mal le personnel et vraiment top bonne continuation à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:26

    Un campanile correct... mais une rénovation ne va pas tarder à s'imposer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Djean.�
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 06:54

    Malheureusement de nos vacances, ce fut l’hôtel le moins bien que nous avons eu malgré ses 3 étoiles. Dès l'arrivée petit litige avec la personne qui était au comptoir et qui n'a pas voulu nous faire le prix de booking. Malheureusement un petit souci d'appli a fait que nous n'avons pas pu réserver de suite par booking qui était à 122 eu la nuit avec petits déj, on nous a sorti 187 eu...après avoir bataillé quelques minutes nous avons eu une petite ristourne bien que toujours plus cher de 35 eu . Il me semblait d’après les dires d'autres concurrents que si on passait directement par l’hôtel sans que booking prenne la commission, en général ils s'alignaient sans pb enfin soit.... Nous avons tout de même pris le repas du soir sur place à 4 et le petit déjeuner d'ailleurs nous devions avoir les apéro offert vu la différence de prix mais au final nous avons eu une petite remise sur la note de quelques euros. Bref mis à part ça, le repas du soir ça allait, le pti déj aussi par contre la chambre..... C'était très bruyant, l'avenue devant très passante et les étourneaux en cette période dans les arbres juste devant, dur dur de s'endormir, de plus bcp de résonance et de bruit des autres chambres. Le chauffage sb ne fonctionnait pas , une lampe sur deux dans la chambre et la prise élec du bureau était cramé juste sous les rideaux ça craint. Le matelas a ressort, faut aimer, heureusement que ce n'était que pour une nuit. Le chauffage était planqué sous le bureau d'ailleurs, il fallait le voir et le bouton pas trop accessible, je pense qu'une personne âgée n'aurait pas pu l'allumer. Enfin c'est dommage mais il faut vraiment que le personnel vérifie tous ses points, je n'aime pas mettre de commentaires négatifs mais pour le coup on a été bien déçu, surtout qu'au final nous avons laissé plus de 200 eu pour une seule nuit. Les points positifs étaient la serveuse du soir, une jeune fille très charmante qui s'est occupé de nous pendant le repas et la proximité du centre ville.

  • Avatar Princesse.a
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:52

    Bon hôtel ( accueil, propreté,espace)mais déco vieillotte et situation dont la description est trompeuse : ne se trouve en effet pas en plein centre ville .par contre nous avons avons apprécié l existence du buffet au petit déjeuner malgré la situation sanitaire actuelle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Déborah.o
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:21

    Propre, personnel agréable mais bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 07:33

    Personnel au top accueillant et aux petits soins. Que ce soit la serveuse du service du soir, le veilleur de nuit et les réceptionnistes. Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Literie très bien. En revanche, attention à la propreté du carrelage de la salle de bain...

  • Avatar BERTRAND.L
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 16:26

    Nous arrivons devant la chambre nous sommes 3 ,elle n'est pas prête,le chauffage est casi inexistant ma fille doit dormir sur un lit d'appoint à 10cm du sole avec juste une couverture , le chauffage de la salle de bain est sur minuterie d'environ 2mn donc impossible de le laisser chauffer sans être à côté et pour finir le vent qui soufflait très fort à fait claquer la porte toute la nuit. Chambre propre et personnel agréable

  • Avatar itachi.c
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:55

    Endroit paisible les chansons super bien ranger la personnelle très courtois avec les clients pour faire cours je retourne cet été personnel de l'hôtel vous mets à l'aise des votre arrivée le buffet tu es très généreux beaucoup de choix rapport aux autres similaires rapport qualité-prix rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:54

    Clim bruyante et refroidi peu meme si poussé a fond.qualité du lit tres tres dur. Chambre et sdb propre Accueil tres bien et de bons renseignements

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre récente expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, les chambres ainsi que la propreté de ces dernières. Cependant, nous vous présentons nos sincères excuses concernant votre mauvaise expérience auprès de la climatisation et la dureté du matelas, en effet, cette qualité ne peut pas plaire à tout le monde. Soyez assurée que vos retours ont été immédiatement transmis aux managers concernées afin d'éviter toute occurrence future. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement et restons d'ici là à votre entière disposition pour tout complément d'information, Cordialement, La réception

  • Avatar Angélique.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:14

    Cet hôtel est juste parfait, chambre et salle de bain impeccable, petit dej et repas délicieux 🌹

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar destroyedlolo.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:14

    Hôtel de passage classique, propre et personnel très accueillant 👏 Seul bémol : petite odeur de tabac froid dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar José.a
    2 / 5
    Le 27/04/2015 à 17:06

    Hôtel très bruyant. Mal insonorisé. on entend la circulation des voitures et des personnes de l'hôtel. Sinon Très bon accueil,personnel très à l'écoute. Chouette d'avoir une bouilloire , un chauffage pour la salle de bain . Ensuite je dois souligner l'intention écologique de cet hôtel et le côté prise en considération du sans gluten. Un jour peut-être du sans lait de vache? Revenir? à voir après 2ème nuit.

  • Avatar Sandrine.4
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 10:53

    Prix trop élevé par rapport au service : 70€ pour une chambre avec de la poussière et l'impossibilité de prendre un bain car la bouchon de la baignoire n'est pas du bon gabarie et sans petit déjeuner. J'avais réservé avec un lit pour un enfant, finalement il n'y est pas... je signale le problème de baignoire, aucun retour, c'est normal de ne pas prendre de bain dans la baignoire... Service médiocre, hôtel de passage en bord de perif, aucun charme et prix excessif. Je ne recommande pas.

  • Avatar J&B.5
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:20

    Rapport prix confort proximité du centre ville bien. Chambre spacieuse et propre accueil sympa pour le prix pas de pb.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.r
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:30

    Si vous aimez le bruit et le personnel hautain, foncez!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabel.l
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:23

    J'utilise régulièrement les hôtels campanile. Celui de Nîmes est à un peu plus de 1km du centre Arènes. Je me suis garée dans la rue sans trop de problème. Chambre propre. Personnel agréable. Petit plateau de bienvenue dans la chambre à l'arrivée. Calme

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 05:22

    Accueil sympathique. Ai eu le bonjour du directeur le mardi 26 décembre matin au comptoir de l'accueil lorsque je lisais le midi libre. Qualité de la literie au top. Qualité du ménage au top. C'est très bien entretenu malgré que la déco date des années 80. Sympa la bouilloire avec thé et café à disposition. Je reviendrai Noël prochain passer 3 jours de vacances. Merci campanile. Pas de bruit côté rue de l'entrée de l'hôtel.

  • Avatar -S-.
    2 / 5
    Le 19/09/2014 à 09:53

    La partie réception, dîner et déjeuner est bien. Chambre qui a besoin d'un coup de rénovation a mon goût. Mal insonorisé, on entend aussi bien la circulation par les fenêtres donnant sur la rue que les pas des clients du dessus. Pas de chance dans ma chambre une odeur d'égout dans la salle de bain. Cher pour la prestation reçu finalement

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 07:33

    Accueil chaleureux, l'hôtel est simple, la literie très confortable. Les petits déjeuner sont bien fourni, le restaurant n'est pas exceptionnel mais c'est varié. Un peu bruyant dans la rue car situé entre le MC Donald et une avenue et attention aux étourneaux qui logent dans les arbres devant l'entrée.

  • Avatar Sandrine.I
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 22:53

    Accueil sympathique mais chambre très sommaire. Avec beaucoup de vis à vis. Aucun code pour le parking dommage. À proximité d'une boîte de nuit sans doute car énormément de nuisances sonores. Chambres assez mal isolé.

  • Avatar Catherine.l
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:52

    Tout était parfait pour 1 nuit, seul bémol pas de brosse ds les toilettes, personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:01

    Un personnel à l'écoute , mais chambre à rénover , pas de tv mural, parquet vieillissant, par contre chambre propre , manque peut être un mini frigo dans la chambre pour des boissons fraîches.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar R.l
    2 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:40

    + rapport qualité prix bien que parking fermé payant.. Bonne literie.. Déco vieillissante mais propre. _ payer plus de 10 euros de rouleau nettoyant car voiture complètement refaite de chiures d'oiseaux . Nous étions garer juste devant l'entrée.. La personne a l'accueil nous a annoncé le coup du parking en nous disant qu'il y aussi des places tout autour de l hôtel gratuites . Petite remarque faisant échos aux oiseaux. Rien daffolant nous choisissons donc de ne pas prendre le parking. À 3 h du matin nous n'avons pas reconnu notre voiture... Je ne retournerai pas dans cet hôtel bien que proche du centre.

  • Avatar Mickaël.e
    4 / 5
    Le 08/02/2017 à 19:05

    Un dimanche soir je ne savais pas où aller et puis hop je me suis enfin arrêté au restaurant du Campanille mon voisin depuis des années. J'ai bien été surpris, un système de formule intéressant avec un buffet d'entrées et/ou de fromages/desserts. Le personnel est très agréable, sympathique et disponible (bon il y avait peu de tables le soir où j'y suis allé) Pour les plats il y a quelques plats à la carte et une ardoise de 2/3 plats du jours en sus. Petit bémol, j'avais pris la formule trio pour le buffet d'entrées, le plat et le buffet fromages/desserts, je ne mange pas de dessert donc c'était surtout pour les fromages.... bien il y en avait peu, donc pour ceux comme moi qui voudrait prendre cette formule pour les fromages je déconseille. Mais hormis cela je compte bien y retourner très prochainement ;)

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 07:05

    Hôtel de mauvaises qualité. Très mal insonorisé et le personnel peu accueillant. J’ai écourté mon séjour de 1 nuit du aux conditions et depuis maintenant 3 semaines j’attend un remboursement de leur part pour erreur de prélèvement sur le total à payer. Dommage emplacement de l’hôtel idéal pour faire le centre à pied.

  • Avatar Annie.i
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:46

    Très bien...bien placé et facile à trouver très bonne nourriture ainsi que le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:59

    Super accueil Merci a vous c est juste top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Seb.o
    3 / 5
    Le 14/03/2021 à 08:00

    Personnel très agréable, petit déjeuner copieux le seul petit bemole si vous êtes du côté rue, c'est bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:31

    Nuit agréable et accueil chaleureux, mais le prix est complètement exorbitant pour la qualité de la chambre. Chambre avec une décoration dune vingtaine année vieillotte. 120 euros qui en valait 60.

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 04:33

    + hôtel propre , super accueil , chambre propre , lit confortable . - LE BRUIT , l’hotel Est collé à un mac do où les gens cris et mettent la musique à fond toute la nuit , nous y avons passé 2 nuits et il s’ est passé la même chose les 2 nuits impossible de dormir . Cloison fine surtout quand le voisin a décidé de téléphoner toute la nuit ..:(

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:41

    Bon accueil à l'arrivée et hôtel bien situé. Mais salle de bain vétuste (joints sales et à refaire) et 2 serviettes sont manquantes (problème de préparation de la chambre ?). Lit confortable. Chambres bruyantes (isolation des bruits extérieurs insuffisante).

  • Avatar Martine.h
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:42

    Chambre bien. Propreté bien. Petit déjeuner très moyen pas de choix et qualité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:28

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel Campanile pour le boulot et je suis repartie mitigé. L'hôtel se situe en zone, à coté de plusieurs restos ( Macdo, le bureau). L'accueil et le repas du soir ainsi que du matin sont correct pour le prix et pour la quantité. Produit frais et provenance de France en partie. Mais j'ai vite déchanté pour la chambre. L'hôtesse me donne une chambre au rez de chaussée. Celui-ci se trouve en "dehors" de l'hôtel et qui est juste protégé par des grilles et une porte pas fermé la nuit ( style motel) et au bord soit de la route ou du parking derrière l'hôtel... Je ne me suis pas sentie en sécurité... De plus j'étais seule donc ça en rien arrangé.. Je me suis retrouvée dans une chambre "bis" où il y avoir une porte intermédiaire fermé à clé avec des voisins un peu particulier, les murs ne sont pas étanche donc j'entendait tout : la télé la musique les chuchotements. De plus déranger par le bruit des éboueurs, des chaises du dessus et des voitures alors que j'étais côté parking... La chambre est spacieuse, mais la prise "mini tel" est plus d'époque et pour la salle de bain tout peut aller sauf que de la moisissure sur le plafond, propreté douteuse sur les joints et un petit miroir zooom pratique mais mal placé ( en haut des toilettes). Et pour couronner le tout, j'ai eu le tuyau qui longe le pommeau de douche qui fuyer... Le rez de chaussée est à bannir surtout si vous êtes seul et encore plus une fille. Le reste est pareil pour les autres chambres du dessus mais rattaché au bâtiment. Sinon le lit est confortable....

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 06:44

    Hotel est bien ,bien accueilli par le personnel. Il est bien situé, pas loin de l'autoroute. On y mange bien le soir avec le plateau et le petit petit-déjeuner correct

  • Avatar fabienne.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:07

    Bel emplacement, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sandra.i
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:07

    Chambre très propre et spacieuse. La réceptionniste à l accueil très désagréable, mais celle du départ était super. Attention énormément de bruit le week end car le mac do est juste derrière. Bon rapport qualité prix

  • Avatar thomas.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:25

    Propre bon accueil lit confortable tarif sport sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.v
    2 / 5
    Le 24/12/2017 à 15:14

    Hélas, fumeurs occupent les chambres, il fait froid l'hiver, ils ne sortent pas !. Personnel à la réception sympa, changement sans difficulté (heureusement la cuvette WC, remplie d'eau). Par contre idealťement situé, bruyant...

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 19:31

    Quartier bruyant voitures et personnes très excitées dans la nuit. Voisin du dessus bruyant à minuit. Oreillers pas très confortables par rapport à d autres chaînes. Télé mal placée par rapport au lit. Petit-déjeuner quelconque.

  • Avatar crazy.y
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 21:24

    Un super accueil avec une belle déco et surtout rafraîchi mais grosse déception dans la chambre qui elles ne sont pas du tout refaites... Très bonne emplacement calme avec un mcdo à 2 pas

  • Avatar Yvette.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:37

    Endroit très agréable avons passé une super soirée et très bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claire.
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:16

    Parking payant 5 euros astuce à savoir il y a des stationnements gratuits tout autour. La chambre est correcte climatisée. Il y a bouilloire sachet de café et thé. Les lits sont confortables seul gros bémol. ... L insonorisation à ce tarif là c'est inconcevable. Petit dej 9.5 astuce une boulangerie au coup du pâté de maison propose des formules bcp plus intéressantes .

  • Avatar Screwy.a
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 21:37

    Cet hotel mériterait une note négative!!! Le restaurant est DEGUEULASSE (excusez moi du mot, mais c'est ce que j'ai trouvé plus approchant) les 2 plats du jour ont été testés, les entrées et desserts à volonté datent de plusieurs jours (forcément: c'est tellement pas bon que les clients ne mangent pas et ne reviennent pas pour les autres repas) La chambre est glaciale et la clim réversible ne souffle que du froid en mode chauffage, et en mode clim ca ne fonctionne pas... Le personnel incompétent et/ou inexistant.... Nous devions y passer 2 nuits: mais du coup on a préférer perdre du temps pour trouver un autre hôtel et prendre le petit déjeuner ailleurs... Je recommande d'aller dans un autre hôtel!

  • Avatar carole.r
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 08:59

    Lit confortable kf et thé à l'intérieur de la chambre très agréable. L'établissement est propre petit bémol, salle de bain vieillissante qui gâche un peu.

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:44

    Hotel propre et chaleureux, pour un couple avec un enfant de 2 ans 67€ la nuit sa vaut le coup vraiment avec un lit d'appoint c'était niquel, vraiment contente de la nuit qu'on a passer

  • Avatar Said.h
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:38

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Marc.e
    1 / 5
    Le 03/02/2018 à 10:04

    Refus de rembourser les chambres vides alors que nous avions signalé la désaffection de cinq personnes (sur 40 !) au moins trois jours avant. Lorsque nous sommes arrivés deux chambres n'avaient pas été faites... A déconseiller....

  • Avatar Caine.v
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 20:37

    Très bon accueil. Équipe à l'écoute. Bon restaurant. Seuls bémol, sur le restaurant, desserts pas très inspirants. Ensuite environnement un peu bruillant. Mais l'équipe rattrape largement tout ça. Chambres spacieuses et lingerie+ménage impeccable.

  • Avatar Baptiste.e
    3 / 5
    Le 08/06/2017 à 07:26

    Chambre moyenne pour un hôtel 3 étoiles je dirais plutôt qu'il en vos 2 pour ma part l'accueil est agréable et le prix des chambre est correcte. L'hôtel est à 10min de marche des arènes très pratique pour visité le centre ville sans avoir besoins de garé ca voiture dans un parking payant du centre ^^

  • Avatar Gepeto.o
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:47

    Pas mal pour un Campanile. Petit message pour la direction nationale. Vos structures étaient bien plus chaleureuses quand vous les laissiez libres. On ressent votre doctrine nationale dans tous vos établissements. Elle me semble dépourvue de sens et d'originalité. A croire que vous passez vos nuits dans d'autres structures.

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:20

    Personnel sympathique restaurant à prix abordable petit-déjeuner fournit toutefois je regrette la propreté de la chambre qui n'était pas à la hauteur

  • Avatar Samir.a
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:42

    Entree de la chambre moquette très sale, la chambre ne correspond pas au photo sur booking. Le personnel tres bien professionnels. Je ne reviendrai pas ici en famille.

  • Avatar Stephane.m
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:51

    Habitué.aux hotels campaniles, quelle ne fut pas surprise de voir la chambre... retours aux annees 80. Chambre et sdb désuète comme cela n'est plus permis en 2019... il y.a encore.une prise telephonique marquee minitel....en 2019!!!! No Comment. Cela donne une idée dun design de la chambre. Sinon c'est propre. Lit inconfortable au possible. Et l'environnement n'en parlons pas. L arriere du campanile fait plus penser a un coupe gorge qu'autre chose. Bref nous sommes venus une fois, ce sera la dernière.

  • Avatar Michel.h
    2 / 5
    Le 29/09/2014 à 13:04

    Ce n'est pas un hôtel que je conseillerais à quelqu'un qui me demande l'adresse d'un hôtel. J'ai réservé cet hôtel en passant par internet. Je leur ai dit que j'avais un petit chien de race Yorkshire toy de moins de 2 kilos. Ils m'ont répondu qu'il était accepté contre supplément de payement. J'ai dit ok. Le soir j'ai décidé de prendre le repas en compagnie de ma femme dans cet hôtel. Nous avons bu un apéritif au bar et nous avons attendu l'heure du repas à 19 heures. Quand nous avons voulu entrer dans la salle à manger on nous a dit que les chiens n'étaient pas acceptés et que nous pouvions manger sur la terrasse. La terrasse se trouve au bord d'une route très fréquentée et bruyante et à côté du moteur de refroidissement également très bruyant des frigos de l'hôtel. J'ai refusé de manger là et nous sommes allés manger à 200 mètres de là dans un restaurant Pub très sympa appelé Le Bureau. Nous y avons super bien mangé accompagné de notre petit chien qui à même été installé sur un divan en cuir par le personnel de service. Question confort maintenant cet hôtel est très bruyant puisqu'il est au centre de Nîmes mais la literie est confortable. Niveau propreté, bien que l'hôtel ne soit pas récent on peut dire qu'il est propre malgré quelques taches de moisissures le long des murs autour de la baignoire dans la salle d'eau.. Au niveau du personnel maintenant très sympa quand on arrive mais ayant tendance à se moquer des clients avec des amis à eux qui viennent là pour boire un verre. Surtout une personne de la réception, elle se reconnaîtra puisque pendant que nous discutions de l'histoire de notre chien avec elle, un de ces amis présent au bar lui a téléphoné pour se moquer de nous. Voilà ce que je pense de cet hôtel Campanile et je pense que je n'irai plus dans un établissement comme ça. Je me demande encore pour quelle raison on fait payer un supplément pour un chien si il n'est pas accepté partout dans l'hôtel. A bon entendeur

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 22:39

    Passé dans cet hôtel il y a longtemps pour passer un concours le lendemain, j'ai très bien dormi et je me suis enfin rappelé de mettre un avis ^^

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:36

    Confortable, plateau de courtoisie...Et climatisation... L'accueil est agréable. Mac do en bas ouvert 24/24 le week end mais chambres bien insonorisées.

  • Avatar Joachim.l
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 09:03

    Jeudi vendredi samedi vous dormirez au-dessus d'un longue fil de voiture de gens qui attendent au Drive du McDo ouvert 24/24 ça hurle ça klaxons ça chante et si la chambre mitoyenne demande le silence vous subiré les Jet de canette et insultes .nous serons obligé de quitter la chambre à 4hdu mâtin impossible de dormir sous la sono de voiture à la musique orientale bien trop forte

  • Avatar stivi.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 10:55

    J'ai passé un superbe moment dans cette hôtel restaurants campanile personnel et établissements qui c'était mis dans l'ambiance d' Halloween toile d'araignée et autres décoration terrifiante pour l'occasion personnel très gentil agréable et très pro si vous avez quelque chose à a leur demander ou une question elle sauront vous répondre sans aucun problème chambre très confortable et très propre rien a re dire sur la propreté ni sur le ménage qui était nikel j'avais pris la chambre avec petit déjeuner compris et il a de tout viennoiseries pain confitures pour le petit déjeuner jus d'orange boisson chaude et froide céréale bref de tout pour bien manger le matin hôtel pas trop loin du centre ville et des arènes tu coup j'ai visité cette ville que je ne connaissais pas merci a vous pour se super week-end passé avec vous dans votre superbe hôtel et a très bientôt j'espère.

  • Avatar Isabel.a
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 15:17

    Plus jamais dans cet endroit !!! Pourtant Clients pass for you Campanille dans tout l'hexagone. Connexion internet horrible impossible de travailler en chambre, la vétusté de la chambre et de la salle de bain du jamais vu !tout est délabré et sale, les serviettes de toilette soigneusement remises en places sans avoir été changées, la moquette tachée le service ménage n en parlons point des traces sur les faiences sdb qui datent, radiateur porte serviettes porte papier WC arrachés moisissures sans parler du personnel qui aurait besoin d être formé pour la restauration et l amabilité. Le pompon, nous sommes répartis avec trois factures car des erreurs à chaque fois

  • Avatar C3l.e
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:37

    Pas du tout conseillé.Très déçue de la qualité de la chambre et de la prestation notamment le petit-déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles.o
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:29

    Emplacement idéal près de l'embranchement autoroutier mais au calme. Belle salle de restaurant, accueil sympathique, service un peu long malgré le peu d'affluence. Buffets entrées dessert frais et variés. Satisfaits.

  • Avatar T.
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 18:35

    Alors, autant l'hôtel en lui même est relativement correct les lits sont bons, la chambre est propre,l emplacements est sympa en revanche le personnels 1 - un gars travaillant la bas ne parle ni anglais ni espagnol et pas souriant 2 - les femmes ne ménage qui rentre dans la chambre même en ayant mis l ecris ne pas déranger (évidement sans toquer avant! Nous étions réveillé et on a juste vu la femme de ménage rentrer) apparement une fois la petite pancarte était tombé la seconde fois elle était bien là mais elle est rentré quand même 3 - femme de ménage encore qui je pense vérifie s'il y a des gens dans la chambre via les fenêtres (c'est un peu intrusifs mais moins que les fois précédentes) 4 - Oui c'est pas finis, il me semble que c'est le responsable de L'hôtel apparement une fuite d'eau qui tombe devinez où dans notre chambre, il est rentré avec une femme de ménage *combo* mais lui avait toqué dit il, ma femme n'a pas entendu et était sous la douche quand elle a entendu le chien aboyer elle est sortie 2 personnes dans la chambres Qui plus est il ne sait pas prendre une commande via un numéro de chambre je me présente il me soutient qu'il a pas de réservation à ce numéro on se met en terrasse comme prévu il y avait nous et une table avec une réservation mais jamais prise jusqu'à la fin eu service ( c'était bien la nôtre) Le restaurant est sans plus mais ça depanne Ah et petit 5 : il vaut mieux qui y ai pas trop de vent ils ont pas de cale pour la porte vous aurez vite fait de rester dehors sans pouvoir aller au buffet jusqu'à ce qu'on vous vois... Bref hôtel mérite un 4 le service 0

  • Avatar franck.
    2 / 5
    Le 25/03/2021 à 09:14

    chambre vieillissante, donnant sur le local poubelle, réveillé à 6h, 1 seule serviette par personne pour 77 € .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jerome.a
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 20:53

    Un peu déçu . Les chambres sont très bien mais malheur à vous si vous avez des voisins un peu bruyants , qui déplacent des chaises oou marchent avec des talons. Les chambres sont tres mal indemnisées.

  • Avatar Clement.u
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 13:25

    je n'ai passé qu’une nuit dans cette hôtel , mais ça n'a pas empêcher de passer une bonne nuit et la chambre était propre . L'hotel vous met à votre disposition dans la chambre le Wifi , la TV , des serviettes de bain et le shampoing

  • Avatar Éric.A
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 09:19

    Un espace assez agréable offrant du stationnement mais à distance respectable du centre ville 🏙. Le petit déjeuner est sympathique, mêlant viennoiserie 🥐, pain 🥖, fruits, sucré-salé...

  • Avatar Mercedes.e
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:37

    L acceuil top salle petir d2j top! Chambre petite avec gros taux d humidité poil sur les wc des precedent clients... joint et plafond moisi dans la salle de bain un petit coup de javel ou de briochin moisissure ferais du bien.....

  • Avatar Emmanuel.C
    4 / 5
    Le 29/11/2020 à 16:12

    Personnel adorable... Chambre sympa et propre... Juste un peu bruyant à l'extérieur malgré le confinement...

  • Avatar Alain.l
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 16:43

    La combinaison de buffet entrée et dessert très décevante, pour exemple en entrée choix très pauvre et un manque total de crudités pourtant appréciables lors des temps chauds. Service plutôt long, un manque d'attention envers les clients, peut-être un manque d'effectif!!!

  • Avatar claire.o
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:55

    Restauration tout simplement infecte. C est une honte et du vol de proposer des buffets avec de l alimentation pas fraîche. Nous sommes venus ce jour et tout simplement annulé notre repas.....

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 06:15

    Je viens régulièrement dans cet hôtel, et à chaque fois déçu , nuit en demi pension.98€ repas du soir un buffet et une omelette jambon infâme et malade toute la nuit.....je lai signalé ce matin et la pers ma semblé imperturbable ..... La qualité de votre restaurant n'est plus ce quelle était encore l'an dernier.

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:09

    Très mauvais on commende un Martini blanc ont nous amène un verre de l ont ne sais pas trop quoi imbuvable un verre de vin rouge bordeaux c été du vinaigre une entrecôte appoint avec des pâtes nous amène une entrecôte saignante avec des frites après réclamation ont nous amène des pâtes pas cuites et j en passe je déconseille fortement si le cuisinier ne sais faire que des frites et des burger qu il aille bosser chez McDonald's.

  • Avatar Doudou.
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 08:20

    Bon accueil. Parfum d'ambiance trop fort en salle de repas, dommage. Pas assez de prise de courant dans les chambres pour connectiques.

  • Avatar Miletic.l
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 15:56

    Pas détesté mais le carrelage pourri moisissure ds SDB pas possible et vieille moquette ds l'entrée tous ca est remplie de bactéries

  • Avatar Fabien.E
    2 / 5
    Le 27/04/2016 à 19:37

    Chambre handicapé non adaptée. Trop petite et avec baignoire donc inaccessible pour une personne en fauteuil roulant. Etat de la chambre très moyen. Par contre le personnel est très agréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mas de Sylvereal Camargue

    (100 Avis)

    Juste à côté d'une route très passante. Cependant ne nous a pas dérangé pour dormir....

  • Latest Listing

    Valette Marc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel C Suites

    (100 Avis)

    Comme beaucoup j’ai vu les photos, et vraiment ça avait l’air vraiment d’être un 4*... En réalité c’est autre chose, et on le comprend quand on arrive dans la zone hôtelière. L’accueil n’est absolument pas à la hauteur, ni en terme d’esthétisme, ni en terme humain. On nous vend de la suite, mais enfait c’est des chambres, plateau de courtoisie à moitié vide pas de café, serviettes plus qu’usées, cheveux en pelote dans les coin, poussière en amas, taches dégoûtantes... là on ne peut pas avoir de justification face à ça, ou alors peut-être que l’hôtel va nous dire que c’est la seule chambre comme ça ? Plusieurs client ont rapporté la même chose. Bref, sauf si vous êtes fans de chambres degueulasses à la propreté plus que douteuse, je vous conseille de trouver autre chose :)...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Colombier

    (99 Avis)

    Très bonne table le chef propose que des produits frais tout est fait maison je vous conseille cette adresse...

  • Latest Listing

    Auberge Cocagne hotel restaurant

    (44 Avis)

    Restaurant relaxant ...

📅 Vérifier la disponibilité