Maison Albar Hotels L'Imperator

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Maison Albar Hotels L'Imperator Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Maison Albar Hotels L'Imperator à Nîmes

Logements modernes dans hôtel tendance avec restaurant, brasserie, spa et piscines intérieure/extérieure. Hôtel chic avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 23:31

    Une très belle expérience. L'hôtel est magnifique. Les chambres ou maisons sont ultra modernes avec une utilisation simple. Le restaurant gastronomique vient de gagner sa deuxième étoiles : félicitations . Le repas était très bien. Je conseille fortement l'établissement. :)

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:26

    Nous avons démarré notre séjour par un soin Duo. L'accueil du personnel et le soin en lui-même étaient top ! Les 2 piscines intérieures et extérieures sont agréables, dans un décor magnifié par le gincko. Vient le Duende, Évidemment les plats proposés étaient de qualité, notamment le fameux Grand Dessert. La déception viendra plutôt de l'environnement : nous avons été ENVAHIS de moucherons - pain, beurre, verres- et malgré notre remarque, rien n'a été entrepris, les serveurs ont même osé déposé le pain dans une coupole à la colonie de moucherons. Nous avons trouvé 2 plats un peu trop salés, nous ne l'aurons même pas signalé. La chambre était bien décorée, et la salle de bain était spacieuse avec une belle douche à l'italienne. Vient le lendemain matin, petit déjeuner très basique pour le tarif. Mais là n'aura pas été le vrai étonnement : le responsable de la salle aura réprimandé très sévèrement une serveuse. Nous étions plusieurs tables à pouvoir l'entendre. Gênant... Bref, avis mitigé car il s'agit d'un lieu prestigieux, mais déçus du service eu égard le standing.

  • Avatar Fiona.i
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:56

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre parfaite, décoration soignée, Spa très agréable. Personnel de qualité à la brasserie et au petit déjeuner. En revanche réceptionniste peu aimable, c'est dommage.

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:04

    Nous avons dégusté entre copines quelques cocktails excellents ! Le punch clarifié aux ingrédients mystères est très subtil. Belle expérience !

  • Avatar MINDSET.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:26

    superbe séjour pour une immersion de mon mastermind d’entrepreneurs ! À noter la virtuosité de l’équipe au bar sous la houlette de Yohann. Comment enchanter nos moments d’échanges informels via ses créations exceptionnelles ! Une qualité de service très chaleureuse en tous points ! Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:03

    Un havre de paix où luxe calme et volupté ne sont pas une simple image. Une attention extraordinaire pour ses clients et un service hors pair. Quand à la restauration, un moment inoubliable

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:57

    Très belle nuit passée dans ce magnifique établissement. Chambre spacieuse et calme, literie confortable. Seul petit bémol, l'attente au téléphone et la difficulté à joindre le standard de l'hôtel.

  • Avatar Anne-Christine.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:31

    Dîner avec des amis il y a 10 jours à l'Impé. Aux petits soins avec Daisy qui s'est occupée de notre table, à notre grande satisfaction : sourire, politesse et professionnalisme étaient au rendez-vous ! MERCI encore !! On s'est régalé. On reviendra...

  • Avatar Philippe.s
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:43

    Excellent hôtel et restaurant. Le grand Luxe, chambre tout confort, sdb bien équipée, Pdj fameux, brasserie au top que ce soit la cuisine comme le jardin où nous avons dîné.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:58

    Enfin un Dîner à la brasserie ce vendredi 11 Mars. Entrée huîtres chaudes crème au Raifort accompagnement subtil d’un croustillant d’oreilles de cochon, remarquable de bonne combinaisons, plat poissons de Méditerranée presque une bouillabaisse pour une personne très bonne rouille et gustative. Le dessert dit Mont-Ventoux crème de marron une crème légère et un plateau tout au dessus rond meringue blanche délicieux, un St Romain blanc frais carafé. Le tout était un vrai voyage autour de 60 euros par personne vin compris. Je crois que le chef Nicolas et plein d’idées et de nouveautés à nous proposer, il ne faudra pas rater ce coin de brasserie incontournable îlot gustatif en féria!

  • Avatar Philippe..
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:47

    Quand vous payer pour du luxe vous vous attendez à avoir du luxe, même au SPA. Ma masseuse était visiblement une stagiaire et la veille devait faire un autre métier… Un massage stressant que j’ai failli arrêter tellement la jeune dame etait mauvaise. Faites travailler des indépendants. Ils ont plus besoin de nous et finalement se donnent plus que ces grandes enseignes prétentieuses.

  • Avatar marie.u
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:14

    Un verre de pastis affiché 8€ sur votre site et un jour de feria le payé 15€. Je veux bien comprendre que la feria permet de renflouer vos caisse mais est-ce légal ? Ne pourrait-on pas prétendre à de la publicité mensongère ? Ou peut être y a t'il un ingrédient très chère type paillettes d'or et de platine signé Jul ?

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:19

    Un personnel très attentionné, un emplacement exceptionnel et même plus que les services d'un 5 étoiles. Idéale pour un week-end à Nîmes.

  • Avatar Sonia.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:32

    Magnifique, personnel aux petits soins. Ambiance reposante. Le menu top, Merci Monsieur Gagnaire. Je recommande.

  • Avatar SARGUEIL.h
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:05

    Expérience parfaite tant au restaurant qu'en chambre. Très bel hôtel avec un service parfait

  • Avatar STEEL.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:10

    2 nuits passées, pas assez de personnel, attendre pour voiturier, attendre pour consommer au bar, ascenseur pas adapté, peut mieux faire

  • Avatar Melina.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:16

    Nous avons dîné dans ce magnifique lieu à la déco raffinée. Côté bar une ambiance intimiste, le vin servi était très bon. Côté restaurant, nous avons adoré ce moment. Aucune fausse note de la part de l'équipe. De bons conseils. Les produits sont parfaitement présentés dans l'assiette. Cadre agréable romantique.

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:57

    Bien que réservé bien en avance, le repas d’équipe ne s’est pas du tout passé comme prévu: la salle non disponible sans prévenir, attente de 30 minutes en attendant que les deux tables dressées soient rassemblées ( ils voulaient faire 2 tables distinctes pour un repas d’entreprise ), repas servis rapidement et aucun geste commercial. Je voulais faire plaisir à mes employés en leur offrant un bon repas dans un joli restaurant et j’en ressors très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rastoldo, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce diner qui n'a pas su répondre à vos attentes. Vous aviez effectivement réservé pour 22 personnes ; une table de 22 personnes dans un restaurant traditionnel n'existe pas - et nous vous l'avions écrit. Cependant aux vues de votre insatisfaction nous avons taché de vous satisfaire - il nous a fallu un peu de temps pour réunir l'ensemble des tables et y sommes arrivés. Bien respectueusement. Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Tess.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:15

    Super week-end dans cet hôtel d'exception. L'accueil y est très chaleureux, tout est mis en place pour le client. Les chambres sont très belles avec des matériaux nobles, fonctionnelles et très propres. J'ai eu l'occasion de faire un massage relaxant en duo au spa... Je ne me suis jamais sentie aussi bien et les produits sont très hydratants et sentent vraiment bons. Que dire de la brasserie, repas copieux, divin...un vrai moment de bonheur pour les papilles.

  • Avatar Stéphane.I
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:33

    45 minutes pour boire un verre alors que le lieu est quasi désert ce lundi de Pentecôte. Je regrette le temps de Claude Creach

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:07

    Une note maximale pour le spa de l'hôtel. Invitée par une amie, nous avons été chouchoutées dès notre arrivée. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe sont juste parfaits, les soins de grande qualité avec des produits haut de gamme et très efficaces. Et que dire de l'ambiance du lieu, propre, bien décoré, un vrai cocon de bien-être à deux pas des jardins de la Fontaine. Le petit plus, la coupette de champagne offerte après le soin avec ses mignardises à déguster. Je vous le conseille même si les tarifs sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais pas tant que ça au final.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour vos bons mots et vos encouragements qui nous touchent beaucoup. A très vite j'espère. Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:54

    10€ le demi ds un 'verre' en plastique...ça pique! , Sinon c'est très beau et propre

  • Avatar Claude.h
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:34

    le lieu est sympa mais à 320€ la Chambre avec un filet d eau chaude... impossible de se doucher si votre compagne utilise le lavabo...ca reste moyen..surtout les excuses la première du au technicien qui ne peut intervenir un jour férié et la seconde du au taux de remplissage très important...quand vous payez une prestation 5 étoiles c est pour avoir une Très Bonne Prestation...à revoir... heureusement que le Duende de Pierre Gagnaire relève la note...

  • Avatar Gabriel.h
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 19:13

    Le barman est très compétent. Leurs cocktails sont de qualité. Et puis un palace à Nîmes on va pas dire non.

  • Avatar Hervé.h
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:05

    Très bon moment un service impeccable Juste dommage on a mangé dans la pénombre problème de lumière 💡 heureusement que les téléphones on un flash pour lire la carte 😜

  • Avatar Angel.A
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:23

    Cher pour le peu de quantité de produit dans l assiette. Rien d extraordinaire si ce n est le cadre et le service.

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:52

    La brasserie.. Le cadre est exceptionnel mais alors, 50e entrée plat dessert !! Niveau service pas top, présentation des plats à revoir rapidement et les quantités n'en parlons pas, on sort de là avec la faim 😑 La propreté pas irréprochable non plus Il va falloir relever le niveau très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre contribution qui nous pousse à toujours chercher à progresser. Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Christine.I
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:32

    Magnifique hôtel très bien situé plein centre. Service 5 étoiles à tous niveaux personnel professionnel et très sympathique au petit soin avec le sourire derrière les masques. Restaurant excellent la cour intérieure est superbe. On a testé aussi le restaurant gastronomique un moment exceptionnel plein de saveurs se concluant par un bouquet final de desserts...à vivre. On reviendra !!

  • Avatar lile.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:15

    nous y avons séjourné une nuit. Personnel et hôtel très agréable. A la hauteur de sa réputation. Nous avons eu quelques aléas mais résolus dans la minute grâce au personnel. je recommande fortement si vous désirez vous reposer ou passer du bon temps à la piscine ou au spa. Le repas était également excellent. Merci pour ce moment.

  • Avatar Ju.u
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:35

    Superbe séjour. Tous les employés de cette hôtel sont aux petits soins. Accueil parfait, service parfait en chambre, repas parfait, massage duo au spa parfait! Nous y reviendrons ! Cocktails aux fruits de la spécialité du barman, un délice. La gentillesse, sympathie du personnel fait vraiment le charme de cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour vos mots. Ravi de vous avoir accueilli chez nous. Très cordialement, Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar Martine.s
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:08

    Expérience très agréable. Tout est parfait de l'accueil à la qualité des plats servis en passant par le service. A renouveler

    Réponse du propriétaire :
    mille mercis. A très vite. Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:13

    Menu avec des produits divers et variés, carte des vins très complète. Le cuisine de Pierre Gagnaire vous accompagnera tout au long de votre repas. Cuisine fine, gourmande. Personnel très accueillant.

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:27

    Très accueillant Bonne restauration Avec de bons vins nous avons passé une bonne soirée.

  • Avatar Thévenin.h
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:08

    Nous sommes allés au bar pour découvrir le lieu …que dire: table sale, canapé avec miettes, serveuse gentille mais inefficace…donne pas envie de dîner n’y d’y séjourner…dommage ! Nous boirons notre thé et n’y retournons pas…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thévenin, Je vous remercie pour votre contribution. Chacune de vos remarques a été prise en considération et rectifiée. Toutes nos excuses pour la déception occasionnée. Cordialement, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar UR.r
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:31

    Pour fêter notre PACS, nous avons choisi l'Impérator ! Quel beau et bon moment que nous avons passé. Le personnel d'accueil et de table est très professionnel et très souriant. Nous avons dîné merveilleusement bien. La cuisine est raffinée, tout comme la décoration et l'ambiance. De passage sur Nîmes ou ses alentours, nous vous recommandons très vivement de vous arrêter gouter cette délicieuse cuisine. La serveuse nous a apporté une attention particulière pour célébrer notre union. Très touchant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quelle joie d'avoir participer à ce magnifique évènement et contribuer à son succès. A très bientôt. Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:32

    Mauvaise expérience. Ascenseur en panne, télévision aussi, chambre préparée en vue d'un évènement à venir le lendemain !!! 35€ de parking pour laisser mon véhicule dans la rue !! Finalement non facturé après négociation. Restaurant de bonne qualité. Personnel très pro et sympathique. Dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LECOMPTE, Nous n'avons pas totalement réussi à vous satisfaire et je m'en excuse. Sachez que nous mettons toute l'énergie possible pour y arriver. Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Claudia.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:58

    Excellent Sejour. Je dirais même magnifique séjour au Petit Paradis Nîmois. Superbe découverte en ce qui me concerne. Chambre 5⭐ Brasserie au top du top du top 🥂 Spa juste magnifique A refaire sans aucune hésitation. Equipe très serviable et à l'écoute du service voiturier jusqu'au SPA ... Un grand merci à toute cette belle équipe pour cet accueil magique ! Nous reviendrons sans aucun doute 😉🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Do Real, Merci pour votre très agréable message qui nous touche beaucoup et nous encourage encore plus à prendre soin de vous. A très vite j'espère. Cordialement, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Huguette.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:51

    Perfection dans tous les domaines ! A recommander ! Moment magique...

  • Avatar Barbara.R
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:46

    Délicieux déjeuner à l annexe (tarif abordable) acccueil et service très agréable.

  • Avatar Edith.A
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:00

    rapport qualité prix incroyable pour les gourmets pour le cadre halte nécessaire à NIMES

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:39

    Une super expérience ! Tout d'un 5 étoiles 🌟, des petites attentions comme des coupes de champagne, une tartelette aux fraises... quand aux piscine extérieur et intérieur elles sont super l'une comme l'autre. Pout le personnel il est au petit soin.

  • Avatar Benjamin.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:34

    Petit paradis en plein cœur de Nîmes. Idéal pour se ressourcer et se détendre au bord de la piscine. Les massages sont top tout comme le restaurant brasserie. Nous y retournerons c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Minguet, Vous êtes le bienvenue quand vous voudrez. Merci pour la visite A très vite. Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar H..
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:07

    Sublime établissement !!!! Excellent service à tous les niveaux, les restaurants du chef Pierre Gagnaire l'impé et Duende irréprochables. Des jardins enchanteurs. Les piscines extérieur et intérieur du SPA très agréables. Les villas sont spacieuses et privative. Un hôtel mythique refait un neuf il y a 1 an. Que du bonheur !

  • Avatar Valérie.e
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:08

    Très déçu Nous y sommes allé hier soir pour fêter mes 50 ans.service plus-que médiocre serveur mal aimable tres presséde nous voir quitter la table.Nous avions prit le menu à 60 € 4 plats. Les plats étaient sans saveur sur un présentation digne d une cantine. Verre de vin à 12€ le verre servi pour une quantité de moins de 10cl. Cet établissement nous avait été recommandé par des amis. Nous ne pourrons pas en faire autant. Je voulais vous poster les photos que j ai prises mais sans succès sur ce poste.

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:54

    Très bon accueil et excellent dîner à la brasserie !

  • Avatar Virginie.n
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:55

    en fin de Week end avec des amis j'ai vraiment apprécié ce magnifique lieu et j'y retournerai

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:34

    Venu en août. Cadre super, personnels sympas, par contre très déçu par le restaurant l'impé, où l'on m'a servi de l'agneau avec une sauce coagulé au look cantine. Le tout avec beaucoup d'attente. Cela fait la quatrième fois que je viens et a chaque fois celà baisse d'un cran.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bastide, Je suis désolé de lire votre insatisfaction dans ce témoignage. Je vous adresse toutes nos excuses - être sympa n'est pas suffisant. Comptez sur nous pour tout mettre en œuvre et obtenir la satisfaction de tous nos clients. Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar O...
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:44

    Visite touristique à Nîmes... Les voitures sur le trottoir devant l'hôtel... Elles sont belles, mais encombrantes pour les piétons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les voitures sont stationnées sur le parvis devant l’hôtel le temp de permettre à nos clients de descendre et prendre en charge leurs bagages. Elles sont ensuite garées dans nos garages parking. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée dû à l’absence d’un dépose minute à notre grand regret. Bien à vous, Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:11

    Très bel établissement ! J’ai étais plus que ravie de mon séjour, le personnel est aux petits soins, la nourriture très raffinée. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Serda, Ravie de lire que votre séjour vous a plu. A très bientôt. Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:25

    absolument magnifique! personnel très sympathique ! les piscines extérieure et intérieure très agreables! les tapas et la brasserie sont succulentes! Le seul bémol serait l'insonorisation des chambres côté rue... on entend pas mal la circulation...

  • Avatar Yasmine..
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:03

    je recommande. établissement bien situé. voiturier bon accueil. Jardin intérieur et qualité des menus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sroczynski , Merci pour votre contribution et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Diego.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:11

    Lieux sympathique ambiance feutrée. Bien pour un apéritif et faire des rencontres de qualité affaires ou culturelles. Rare à Nîmes. Je le conseille fortement

  • Avatar Christian.h
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 14:04

    Réservation pour deux nuits, Lieu refait à neuf de grande qualité. Chambres confortables, spacieuses et propres avec tout le confort que l'on peut espérer pour un 5 étoiles. Accueil de qualité. Tout le personnel est au petit soin et veille à un accueil haut de gamme. L'hôtel vaut ses 5 étoiles. Petit déjeuner à la hauteur. Quelques remarques concernant ce qui est appelé le bistrot ou la brasserie. Service des vins au verre et champagne minimaliste. Pour 14 euros la coupe on a eu droit à 1/2 d'une petite coupe… Idem pour le vin au verre, fond de verre... Nous avons pris deux fois les mêmes plats à deux soirs d'intervalle et si le premier soir c'était un enchantement le deuxième a été une catastrophe récupérée par le dynamisme, le sens commercial et la gentillesse du Maître d'hôtel présente. Dîner du Mercredi 19 Février 2020 Poisson mi cru, dure à couper alors qu'il était fondant le Mardi soir, idem gambas à moitié froides. Si l'Hôtel veut avoir une réputation à la hauteur de sa légitime ambition il conviendra d'être attentif à la régularité et à certains détails: - quand vous réservez on vous demande si vous souhaitez que la navette vienne vous prendre sans préciser que c'est payant la découverte se fait à la facturation. - facturation des petits déjeuners à des prix différents pour la même formule sur les deux jours - il m'a fallu relancer pour avoir ma facture par mail que l'on ne m'a pas remis lors de mon départ.

  • Avatar emmanuel.T
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:34

    Superbe accueil de la part de toute l’équipe de l’impérator pour ce week end vélo au mont ventoux. Le service est exceptionnel et l’équipe partage son bonheur de revenir travailler. Rencontre surprise avec le chef Pierre Gagnaire qui faisait ses longueurs à la piscine le dimanche matin. Nous avons promis de revenir visiter le musée de la romanité avec nos enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Bravo pour ce challenge relevé ! Vous êtes ici chez vous ; on vous attend en famille. Bien à vous, Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar Jean-christian.i
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:53

    Un des meilleurs espaces d' hôtellerie de la région avec un accueil bar et un super restaurant dans un cadre sécurisé confortable et abordable. Du personnel pro , un service d'étage consciencieux et pointu de soins, et des chambres spacieuses et lumineuses et du meilleur goût. Très propre. a visiter pour se faire du bien après ce confinement qui oblige ce joyau a être fermé. Alors qu'ils respectent distanciation, salubrité, propreté exceptionnelle. Soupir c est dommage pour un tel établissement de cette qualité qui a investi massivement pour notre Ville de Nîmes qui en bénéficie. A quand un arrêté municipal permettant d ouvrir la restauration et l'hôtellerie a Nîmes? Et sauver des emplois.

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:22

    Super, bien accueillie meme le chien !!bel endroit près du centre de Nîmes ,prise en charge de la voiture, des bagages ,la Brasserie le bar ,tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre contribution. A très vite j'espère. Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Christine.A
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 22:24

    Cadre magnifique Des saveurs très agréables en bouche Seul bémol le service qui manque de professionnelisme, serveurs trop jeunes et ayant très peu de connaissance pour donner des renseignements sur les plats et les vins. A part ça je conseille ce lieu pour passer une bonne soirée !

  • Avatar Spiritmotor.
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 22:44

    Expérience mitigée. Rien à dire côté plats, très bon, belle présentation et des gouts maîtrisés. En revanche, sur le personnel de salle, bien sympathique mais plutôt désorienté, nous n'avons pas eu de vrai accueil au bout de 5min d'attente nous nous sommes sentis obligés de chercher un serveur. Il faut dire que la configuration choisi de la brasserie fait qu'une partie des tables sont plutôt situées dans le passage et donc pas forcément agréable et porte à confusion avec les clients de l'hôtel.

  • Avatar Sanmarti.o
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 14:23

    Lieu magnifique , très belle décoration et rénovation réussie mais un service pas au niveau ! Voir Deplorable ... nous avons pris place dans le jardin pour un apéritif où la table (sale )n’a pas été essuyée avant d’y poser notre commande , une attente interminable avant que le champagne commandé nous soit servi , aucun effort de présentation et des assiettes ridiculement petites pour le tarif et tapas servi sans serviette pour s'essuyer ( et réclamer plusieurs fois avant de les obtenir !) pas de cendrier propre à notre table ! Quel dommage !

  • Avatar Théo.o
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 12:24

    Très bon repas à la Brasserie, un samedi soir de féria. Service soigné, efficace et pas d'attente. Bon conseil de la part du sommelier. Les madeleines sont à goûter, elles sont délicieuses. Seul bémol, pas de toilettes dans le restaurant, il faut traverser le hall, et lorsque vous souhaitez revenir à votre table, l'accès peut vous être refusé si la personne à l'entrée ne vous a pas vu passer. Personne très mal aimable, ayant sous-entendu que je n'étais pas vraiment un client du restaurant et que je mentais, j'ai du lever la voix pour rejoindre ma table. Plutôt gênant surtout dans un hotel de ce standing.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 12:43

    Nous avons fait un soin au spa avec ma maman. Rien à dire, tout était parfait, les soins tops, le personnel agréable. Les cabines sont bien décorées et propres. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Sandra.r
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:59

    Nous contactons l’hôtel pour y passer la nuit, des chambres doubles sont disponibles ! Notre enfant de 5 ans nous accompagne ! l’hotel nous refuse car nous sommes trois dans la chambre et nous explique que pour une raison de sécurité, il n’est pas possible de nous louer qu’une seule chambre. La proposition de l’hôtel : une chambre pour nous et une pour notre fille (surréaliste) comme si notre fille de cinq ans pouvais passer une nuit seule dans un endroit inconnu alors qu’il suffisait juste d’un lit d’appoint voir qu’elle passe la nuit dans notre lit.. Habitué des hôtels cinq étoiles, où est le service !!!! c’est la première fois que cela nous arrive. Comment fait un couple avec un enfant d’un an. Ils prennent une chambre pour le bébé également puisqu’il s’agit d’une question de sécurité ? (hallucinant) Nous connaissons la maison Albar ... vous êtes loin de l’image de votre maison ! Un palace se doit d’apporter un service cohérent avec la situation. S.kruszynska

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:34

    Très belle soirée, tout à été parfait, de l'accueil jusqu'au dessert. Mets délicieux. Je recommande et reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hermoso, Nous attendons ... vous êtes ici chez vous ! Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar catherine.i
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:05

    Très bel établissement où nous aurions pu passer un très agréable week-end si une erreur n'avais pas été commise lors de notre enregistrement à la réception et qui c'est répercutée sur l'ensemble des prestations de notre séjour. Très déçu..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Villard, Je vous adresse à nouveau toutes nos excuses lors de votre séjour ; maladresse de reprise après plusieurs mois d'inactivité. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement. Cordialement, Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar pierre-alexandre.w
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 10:15

    L hôtel est sympa, rien à dire le cadre, le service tout est super. Gros gros plus pour le petit déjeuner vraiment impeccable ! Mais... Oui il y a un mais, la plomberie de ma chambre ( standard à 110euros la nuit en semaine au mois de juillet) est plus que vétuste, la baignoire/douche pas du tout pratique, il fait se tortiller pour entrer dedans. Enfin, pour finir sur une bonne note quand même, les cerises fraîche sur la table de chevet sa fais sont petit effet ;)

  • Avatar Maxence.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:01

    Cadre sublime, personnel aux petits soins (malgré une reprise post-confinements), des piscines à température parfaite, chambres confortable ... Bref un établissement qui mérite sa réputation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sendral, Merci mille fois. Vos bons mots sont importants pour nous tous et nous touchent beaucoup. Bien à vous, Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Adèle.
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:49

    Séjour passé avec mon compagnon. Beau cadre et nourriture correcte mais personnel visiblement sous l'eau. Réceptionnistes Complètement débordés et pas assez dispo, j'ai même surpris une fois un homme (certainement un manager ou peut être même le directeur!) s'en prendre à une jeune employée alors que j'attendais à la réception, attitude qui m'a choquée.

  • Avatar Rendu.a
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 14:11

    Très bon Hôtel chargé d'histoire, authentique et très charmant ! (L'ascenseur m'a fait craquer). Un léger manque d'isolation sonore totalement oublié par le reste de la prestation. Le personnel est très agréable et accueillant et le petit déjeuner à tomber, les meilleurs œufs brouillés (et j'ai l'habitude des hôtels) ! Je recommande chaudement cet hôtel.

  • Avatar Mallory.a
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:12

    L hôtel est super beau, les chambres sont superbes, très bien placés. Par contre payer un parking 35e et voir la voiture dormir dehors ... de plus le personnel est hautain et ne prête pas attention à ce qu on leur dit ...

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:31

    Magnifique ! Mais éviter les chambres côté rue...bruyantes

  • Avatar Delhia.h
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:01

    J ai été très déçu du repas par rapport a son prestige ca ne vaut pas son nom. Le service est au top mais le repas franchement bcp de lacunes( le jardinier qui fait de la poussière pendant que l on mange). Je ne recommanderais pas du tout cet endroit dsl pour le service .

  • Avatar Hania.a
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 08:47

    Goût pas au Rdv ! Cadre sympa...un peu dans l esprit du bistrot parisien donc pas trop d d'intimité...menu pas cher 45 euro mais se rattrape sur les boissons 10 euros la bouteille d'eau donc la note monte vite ! Repas pas exceptionnelle...on nous vends de la gambas qui est de la grosse crevette et son lit de légumes crus pas top du tout...je n y retournerai plus...personnel très sympa.

  • Avatar Jean-Luc.U
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:41

    Note mitigée bien que le repas à la brasserie fût très fin et que les mets sortaient des sentiers battus.J'ai adoré la glace à la moutarde avec la terrine de raie puis les gambas. Ma fille s'est régalée avec la brandade et a été surprise par le biscuit de foie gras. Cette brasserie est une splendide alternative pour un déjeuner rapide lorsqu'on est en haut de la ville. Par contre pas de table ronde pour 5 donc 1 convive est en décalé par rapport aux autres et 1 seule chaise haute pour enfant... pensez à la réserver!

  • Avatar Robert.
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:53

    Le top . Un peu cher mais l'excellence n as pas de prix

  • Avatar Bege.u
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 14:23

    Ce palace est magnifique d'élégance et de sobriété. Le personnel de la brasserie est d'une rare politesse et gentillesse. Quand à la nourriture je n'ai qu'un mot, exquise ! Un pur moment de bonheur, de détente, de bien-être. Merci!!!!

  • Avatar JM.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 23:01

    Brasserie. Rapport qualité/ prix et service parfait. Personnel jeune et professionnel. Service 3 plats en 2 h en semaine en soirée. Cadre magnifique. Voiturier compris dans le prix. Parfait pour notre belle ville de Nîmes.

  • Avatar Badr.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:25

    Ne mérite même pas une étoile

  • Avatar Nathalie.t
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:08

    Bel endroit où il fait bon faire une petite pause ou un petit déjeuner. Cet établissement est un passage obligé quand on vient à Nîmes.

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 22:30

    Tres decevant. Nous avions reservé pour 6 personnes plus de 3 semaines en avance et nous sommes retrouves hors du restaurant pres du bar. Nous avons diner dans le bruit du bar avec des chaises de hauteurs differentes. Sic... le restaurant cherche à faire du remplissage au detriment des clients. A eviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous prenons bonne note de votre message et vous remercions pour votre contribution. Je regrette de lire que votre moment à la Brasserie L'Impé n'ait pas répondu à vos attentes. La Brasserie est composée effectivement de 2 ailes en forme de L : une partie composée de banquettes et une autre partie avec des assises plus "lounge". Cela compose la totalité de la salle à manger qui est largement ouverte notamment sur le bar - avec une capacité maximale de 70 couverts ce qui est relativement modeste pour une brasserie. Je vous propose de me contacter personnellement lors de votre prochaine visite afin mieux choisir l'emplacement qui vous satisferait le mieux. Bien cordialement, Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar DeWismes.a
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:28

    Nous nous sommes rendus à l'Imperator pour un apéritif terrasse... La rénovation du lieu est vraiment de qualité, le patio pour l'apéritif est charmant quoique "gâché" par de grandes bâches blanches en fond de jardin.Nous avions commandé 3 cocktails dont 2 Daikiri et des tapas. Les 2 Daikiri étaient à peine alcoolisés et franchement juste moyens ... mais le pire restait à venir car pas de tapas ..... 30 mn après que les cocktails nous aient été servis le serveur revient nous expliquer que les tapas ont "par erreur" été servies à une autre table et qu'il "relance" la cuisine. 30 mn après, cocktails finis .. les tapas arrivent ....enfin.... une heure après la commande. Il est vrai que 3 serveurs pour 5 tables .. le service est quand même "tendu". Nous les avons évidemment renvoyées .... Et nous avons alors vu nos tapas partir immédiatement sur une autre table (rien ne se perd) Nous avons demandé à parler au manager ... le serveur, par ailleurs plutôt agréable, ne savait pas qui était le manager ... Tout s'explique !!!!.... Nous sommes allés régler au bar, afin d'éviter une attente encore trop longue et là ....nouvelle surprise : sur le bar, bien en évidence, un panier pour chien beigasse bien crapouilleux ...Franchement le service n'est pas à la hauteur et c'est dommage. Néanmoins reconnaissons à l'Imperator de nous avoir réservé une soirée digne de Jacques Tati....

  • Avatar Syl.e
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:30

    Super cadre, des plats savoureux, une carte variée. Un bel endroit pour passer du temps en amoureux ou entre amis !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un réel plaisir de vous avoir reçu chez nous à Maison Albar Hotels L'Imperator. Très heureux de lire votre satisfaction et vos propos élogieux. A très vite j'espère. Bien cordialement, Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar Etienne68.u
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:01

    Bon repas, trop chic pour moi.

  • Avatar Valerie.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 23:32

    Le restaurant Duende de Pierre Gagnaire est un régal pour les papilles et pour les yeux. Le grand dessert achève délicieusement un repas parfait. Service efficace et sympathique. Cadre magnifique.

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 06:49

    Plus qu'un hôtel, l'Impérator est une institution. Surtout en entre-saison, la piscine intérieure est une expérience exquise. Un lieu où il fait bon vivre. Seul point négatif en été : beaucoup de stagiaires qui sont, certes dévoués, mais pas toujours à la hauteur des lieux.

  • Avatar Brian.c
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:06

    On a eu la chance d'être parmi les premiers clients post-covid et donc de bénéficier une des maisons "Ava Gardner". Spacieuse, décoration intérieur magnifique et calme. Garage pour ma voiture juste en dessous et privé. Piscine également juste à côté. Le personnel est très attachant et souriant sans exception. Je vais citer Monsieur Parker qui a su dés mon appel m'accompagner judicieusement vers ce qui nous correspondait. Une attention aussi à notre voiturier Emanuel, disponible et passionné par son métier. Je recommande sans réserve.

  • Avatar Fanette.o
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:39

    Passage découverte pour boire un verre : magnifique rénovation mais décevant par le service du bar, Pas assez de sièges pour notre groupe nous avons du nous même aller chercher 2 fauteuils supp., addition demandée 2 fois, obligée d’aller au bar pour payer, et ceci pour finir avec des échanges un peu trop « amicaux » / détendus d’un des serveurs qui a rendu l’expérience désagréable... dommage

  • Avatar Ann.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:11

    Hôtel cautionnant la corrida, tout ce petit monde dégueulasse de tortionnaires dégénérés s'y retrouve lors des corridas de la ville... A fuir sinon vous savez où va votre argent... 🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Belle journée à vous. Christoph Chalvidal - Directeur

  • Avatar Nadege.h
    3 / 5
    Le 13/08/2016 à 22:05

    Cadre et hôtel très beau. Les chambres du moins la notre manque de finissions dans le ménage toile araignée dans la salle de bain. Chasse d'eau cassé. Balaie pour nettoyer les WC pourrie. Mini base qui ne fonctionne pas. Personnel super sympa si et agréable du moins c'est l'essentiel. Réservation bookling peut-être pour ça que la chambre étais plus que moyenne.

  • Avatar Flavie.l
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 06:39

    Très bel endroit mais personne pour nous accueillir à notre arrivée alors que nous avions réservé. Très joli restaurant, serveurs très sympathiques mais cuisine très moyenne dommage !

  • Avatar SubseaSputnik.
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 06:43

    Premier déjeuner en Famille à l'Impé après la réouverture de ce bel établissement. La rénovation est MAGNIFIQUE et la table 'bistro" est à la hauteur. Le personnel est à l'écoute, sympathique mais discret, je leur souhaite de pouvoir maintenir au plus haut la qualité de service que mérite cet endroit. Bonne chance l'Imperator !

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:55

    Excellente cuisine , lieu convivial et tarif cohérent . je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tellier, Je vous remercie pour votre retour. Heureux de lire vos bons mots. A très vite. Christophe Chalvidal Directeur

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 21/12/2016 à 17:13

    C 'est sans nul doute un des lieux branchés de Nîmes au moment des férias et manifestations touristiques et festives de la ville. Le rapport qualité des prix des tapas et boissons est moyen. Sans doute le cadre et le lieu font augmenter les tarifs ? A déplorer aussi l'état et la propreté des toilettes à l'étage, la déco de cet endroit mérite un bon coup de jeune ! De bons points avec des salons agréables et un bar sympa ou l'on peut admirer les photos des anciens illustres clients. Globalement un beau lieu Nîmois qui organise de superbes événements culturels.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 05:52

    Superbe établissement entièrement refait très bonne cuisine un grand chef supervise les cuisines Monsieur Gagniere un jardin sublime un service de salle de bac de grande classe un lieu de repos et de détente je connais bien les palaces vu que je les ai beaucoup fréquentés pendant plusieurs années une belle image pour la ville de Nîmes

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:27

    Depuis 2 ans, les nîmois(e)s attendaient la réouverture de l’Imperator, haut lieux des ferias de juin et septembre... Quelle déception ce fut! Le charme de l’ancien a laissé place à un espace étriqué aseptisé. Les videurs grossiers adeptes du zèle méprisent la clientèle sans tenir compte des cartes VIP ou autres bracelets pour entrer. Et pour finir en beauté, des prix indécents pour des produits sans valeur ajouté et un service affligeant: Aucun cocktail sans alcool pour femmes enceintes, des softs payant à 12€ pour des bouteilles achetées plus de 120€ et un Pastis de luxe à 10€. Bref, sans changement, passez votre chemin de cet établissement devenu quelconque et contraire à l’identité nimoise

  • Avatar Jimmy.I
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:13

    Accueil chaleureuse, service parfait dans un cadre charmant. Je recommande vivement l’adresse et remercie notre excellent serveur Raphaël pour l’excellent moment passé lors de notre repas à la brasserie.

  • Avatar Angele.R
    2 / 5
    Le 03/05/2017 à 14:23

    L'accueil, le buffet du petit dej. et la gentillesse du personnel : Parfait ! 5/5 La suite (N°211), très jolie d'apparence, la literie impeccable, Mais : la moquette est tachée, odeurs de tabac froid (dû à l'ancienneté de moquette) les luminaires cassés, la table sous TV, cassée également, la robinetterie SDB laisse à désirer (calcaire et à changer) puis la peinture d'un autre âge ... c'est typique c'est sûr. Dommage à 250€/nuit, je m'attendais à un vrai 4 étoiles, il ne les vaut pas aujourd'hui ...

  • Avatar Corinne.
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 05:10

    Lieux historiques, l'endroit à été préservé dans temps, les serveurs très courtois, le sommelier nous propose des vins selon nos goûts avec des planches à déguster excellente

  • Avatar thierry.o
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:40

    Hôtel qui a perdu son charme, personnel mal formé, faute de goût dans la deco, et des prix qui ont flambé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Désolé que le nouvel IMPERATOR ne vous plaise pas... Christophe Chalvidal - Directeur

  • Avatar Siméon.O
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:44

    Prestations à la hauteur de leur renommée. Maisons très confortables et service impeccable (ménage, petit déjeuner, piscine...). Brasserie et restaurant gastronomique gustativement incroyables. Parfait.

  • Avatar P..O
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 15:18

    8 euros un perrier dont la source est à 10 km.....cela laisse rêveur. Il ne faut pas être un gros mangeur mais cuisine intéressante.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 07:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte L'Oliveraie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Nimes Centre

    (100 Avis)

    Vieil hôtel à rénover mais propre. L'hôtel est difficile d'accès, il n'y a pas de parking, il faut réserver une place de garage moyennant un supplément de 12 €. Le petit déjeuner est suffisant. Je chercherai à nouveau un hôtel près de l'autoroute à l'avenir. . . . ...

  • Latest Listing

    Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard

    (95 Avis)

    Facile et pas cher ...

  • Latest Listing

    Château d'Arpaillargues

    (100 Avis)

    Lieu paisible, charmant. Bon accueil, piscine (horaires insuffisants), parking. Très calme....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Esquielle - Logis

    (100 Avis)

    Très bon accueil hôtel de charme établissement à rafraîchir plus changer la déco...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Uzès Pont du Gard

    (100 Avis)

    Séjour très agréable. Personnel aux petits soins.. La piscine : un vrai plus en période estivale et de canicule de surcroît....

📅 Vérifier la disponibilité