B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Pézenas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Pézenas

Hôtel standard en bordure de route avec chambres sobres, ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Gaston.A
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:15

    Personnel très agréable, très chaleureux et disponible. Les chambres sont très bien agencées et suffisamment spacieuses. Le parking est pratique car vraiment situé à côté de l'hôtel et de plus il est gratuit. En conclusion, c'est un très bon hôtel surtout avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ZARD, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Pézenas. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:50

    Nous sommes arrivés tardivement dans la nuit, le chauffage était en panne il faisait 16 degrés dans la chambre, à notre réveil, nous avons voulus prendre une douche et là pas d'eau chaude …. A notre départ la réceptionniste ne nous a même pas demandé comment c'était passé le séjour, à peine un bonjour, une chose est sûre nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel !

  • Avatar Jean-René.r
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:50

    Hôtel fort sympathique si on aime bien les douches d’eau froide… Ben oui, plus d’un mois que c’est en panne mais à l’accueil on oubliera de vous prévenir… c’est pour moi fort désagréable ! J’ajouterai que le lit de mes voisins doit être instable car elle a couiné toute la nuit pendant que le lit tapait contre le mur… J’espère que vous arriverez à réparer tout ces dysfonctionnements pour mes prochaines visites !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus de ce problème technique dans notre hôtel. Celui-ci engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Suite à une fuite de notre chaudière, un technicien a été appelé pour mettre en place une solution temporaire avec deux chauffe-eau de 50L censés subvenir aux besoins de l'hôtel. Malheureusement, cela n'a pas suffit à apporter de l'eau chaude à tout l'hôtel lorsque celui-ci était complet et nous avons été tout autant surpris que vous. Nous avons par la suite réduit les chambres disponibles afin de limiter l'eau pour que tous nos résidents puissent avoir de l'eau chaude (ou du moins un maximum) et proposé de reloger dans d'autres hôtels les clients ne voulant pas rester. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, une fois ce soucis réglé. Bien cordialement, B&B Pézenas

  • Avatar Sarah.m
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 01:07

    Hôtel pas top du tout, les chambres sont vieilles, la moquette au sol est sale (plusieurs taches marron) , dans la douche il y a un rideau de douche vraiment Sal au niveau du bas du rideau ce qui n'est absolument pas hygiénique, il fait vraiment humide dans les chambres, une des chambres que nous avons eu le store de la fenêtre était complètement coincé impossible de le descendre. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Il ne vaut pas les 59€par nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Omri, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Eveil80.
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:49

    Superbe accueil ( jeune fille très gentille) Hôtel très propre, très calme. Chambre parfaite ! Lit super! Douche extra ! Un bon moment de détente avant de reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Pezenas. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:54

    Grande douche rectangle dans la chambre. Personnellement je trouve ça bien plus agréable que de se laver sans un petit carré où on a peine la place de bouger (À c'qu'on est serré au fond de cette boîte.....) Et surtout personnel très sympathique et très bon accueil ♥️♥️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Pézenas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Hervé.H
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:31

    super séjour, hôtel très propre, chambre très correcte seul petit bémol le rideau de douche, pas pratique et dommage qu'il n'y ai qu'une serviette de toilette par personne et qu'elle ne soit pas changer pour trois nuits. le personnel est très aimable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHIPPIER, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Pézenas. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Bob.l
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:41

    Jolies chambres propres dans un endroit calme et personnel sympathique. Petit déjeuner simple avec des croissants pas assez cuits, mais buffet bien achalandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sleg, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B de Pézenas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Marianne.�
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:12

    Tres mal fréquenté. Bruyant. Mal insonorisé Et surtout pas d eau chaude deux jours de suite... insupportable sous la douche.... La propreté globalement de la chambre était très laborieuse. Heureusement que nous étions hébergé ailleurs en journée pour les enfants et que nous ne venions à l hotel que pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Negrier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar lolo.a
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:47

    nuit d'hôtel du 24 01 2022 au 25 01 2022. Après avoir récupérez nos codes, nous entrons dans notre chambre très froide, le chauffage par la clim ne généré aucune chaleur et bruit important dans la ventilation perceptible du couloir de l'hôtel. J'ai attendu que l'accueil ouvre pour changer de chambre suite aux désagrément. l'hôtesse nous a gentiment changer de chambre avec un peu plus de chaleur mais avec du bruit de clim, toilette sale, manque de serviette, de verre. Bref ce n'est pas un bon souvenir de votre hôtel que je garderais. Personnellement je pense qu'une bonne rénovation soit nécessaire. un client mécontent.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:42

    J'ai voyagé début février avec 2 de mes collègues et donc réservé 3 chambres dans la nuit du 7 au 8 février. Ma chambre avais une odeur de cigarette froide, un client avait probablement fumé dans la chambre et l'odeur était imprégné. Mes draps étaient tâchés, ma douche avait une fuite et a gouté toute la nuit. Et un bruit désagréable (comme un rat dans les canalisation) revenait a intervalle régulier... mes collègues dans les chambres a coté on eu le même désagrément. Je suis un habitué des B&B Hotel et j'ai clairement été très déçu par la qualité de la prestation par rapport a d'autres hotels du réseau. Je ne recommande pas cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zekri, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel où on pourra vous faire changer de chambre si non complet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Lotfi.e
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:18

    Achat de la chambre en ligne quelques heures avant le check in. A l'arrivée c'était une borne automatique pour l'enregistrement et le processus était rapide et efficace. Surprise en ouvrant la chambre elle était puante et l'odeur venait du WC. La chasse ne fonctionnait pas et le pot était sale... Pas de personnel donc nous avons fait appel au service d'assistance 24h via le parlophone. On nous a informé qu'un membre du personnel allait venir. Quelques minutes plus tard une dame me demande quel est le problème et n'a pas de solution. A plus de 50€ la nuit on me dit d'aller aux toilettes publiques du bâtiment ! Je demande une autre chambre et elle me dit c'est complet je ne peux pas. Je lui prouve qu'il reste des chambres en vente en ligne et sur la borne extérieur mais confirme que ce ne sera quand même pas disponible. J'ai immédiatement acheté une chambre sur la borne et reçu une nouvelle "chambre" je rappelle l'assistance pour demander un remboursement ou que cette dame puisse revenir mais on m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il faut se présenter aux heures d'ouverture. Le lendemain matin au check out, on m'a remboursé sans question la seconde chambre acheté. Autrement pour le prix il y a de meilleurs options ! Hôtel très vieux, nettoyage très mauvais, serviette et drap avec tâches, clim qui ne fonctionne pas (dans les deux chambres)... Un hôtel qui se fait de gros profit avec monopole sur le fait d'être proche de l'autoroute avec un passage rapide juste pour dormir le minimum et repartir. Seul point positif c'est le parking "privé" et proche de l'autoroute. Hôtel nécessitant un grand rafraîchissement pour 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bensenouci, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Claire.
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:10

    Très très déçue par cet hôtel : pas de second oreiller demandé la réception lors de notre arrivée , douche trop étriquée avec un rideau de douche qui colle a la peau très désagréable, lit fait d'une planche en bois avec un pauvre matelas taché, donc mal au dos le matin ...cloison trop mince (imaginez la participation bruyante aux ébats des voisins pas discrets à 2h du matin!). Climatiseur inefficace et tres bruyant... bref , beaucoup trop cher pour les prestations. Derniere chose: nous voulions une chambre avec lit jumeau qui n'était pas disponible sur booking lors de la réservation mais l'était lors de notre arrivée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:15

    Très bon séjour dans l'hotel. Chambre spacieuse, propre . Personnel très agréable. Petit dej copieux avec de très bon produits. La seule tâche au tableau : un vagabond ,qui loge dans l'hotel , dégageant une odeur pestilentielle d'urine et de crasse très gênante et écoeurante. Ceux qui ne fait pas une bonne pub pour l'hotel. Comme c'est dommage!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fernandez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Pézenas.

  • Avatar Technicien.u
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:07

    Déçu, concernant la chambre la moquette pas très propre ,des cheveux retrouvés dans le lavabo..,la fenêtre difficile à ouvrir. Pas de restauration,le soir alors qu il l ai indiqué sur le site. Le petit dej très moyen,pas vraiment diversifié, pas sûr que le pain et viennoiseries soient frais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}.

  • Avatar Aurelia.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:38

    Le premier jour de notre arrivée la chambre était nickel très propre le lendemain soir à notre retour nous avons remarqué qu'il n'y a que des lits qui ont été secoué l'aspirateur n'avait pas été passé elle n'avait pas été faite comme le premier jour de notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Berthaux, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Pézenas. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que lors d'une recouche, les femmes de chambre ne font pas la chambre à blanc mais changent uniquement les serviettes, et les draps si la durée du séjour est supérieure à 2 nuits. En espérant vous revoir au B&B Pézenas !

  • Avatar John.T
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 04:21

    Hôtel pas mal mais quelques "mais" pour le prix: - bruits sourds causés par voisins qui parlaient jusqu'à 1:00 (impression qu'un film etait regardé avec un home cinéma mais que l'on avait que les basses), - clim réversible qui faisait du bruit même à l'arrêt. Sinon tout le reste est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:43

    reservation faite au mois d'octobre sejour effectue le 28/05/2022 impossible acceder a ma reservation en ligne pour avoir des infos car mail supprime par b et b ,allo a 17h la veille, consigne donnee de taper a l'arrivee le numero de reservation pour obtenir code acces ,apres plusieurs essais chambre indisponible appel centrale et attente prise en charge 20 minutes par responsable qui lui n'etait pas presse, contrairement a nous qui allions a un mariage , tres decu de l'organisation , hesite a reserver a nouveau par peur de ne pas avoir code d'acces en effet concert a dijon le 22/10/2022

    Réponse du propriétaire :
    Madame Galtier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour notamment en ce qui concerne l'organisation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mac.y
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:24

    Plus jamais de ma vie je mets un pieds la bas, le personnel très sympa mais par contre les lieux déjà a l'entrée une odeur a croire que 2 équipes de foot après 90 min de transpiration ont dormi a l'entrée , l'ascenseur pue,les étages pue ,clim qui ne fonctionne pas donc obliger d'ouvrir les fenêtres et bingo rafales de moustiques donc impossible de dormir avant 5-6h pour être réveiller par les femmes de ménages à 10h bref une arnaque et je remarque que les hôtels bb commencent à être de bas de gamme dans le sud de la France a part Vendargues et Narbonne et Béziers mais Montpellier et Pézenas n'y aller pas c'est du foutage de gueule et le pire c'est que sa fais 2-3 ans que sa s'empire

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:43

    Hôtel très satisfaisant avec un accueil au top et propreté exemplaire si je dois refaire un séjour à Pézenas je prendrai de nouveau cet hôtel je le recommande fortement Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pailleux, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Pézenas !

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:58

    Je me suis arrêté à cet hôtel pour me reposer durant un long trajet en voiture. Improvisé donc, au dernier moment et au travers de l'App. Tout a été très simple. Petit dejeuner le lendemain demandé au dernier moment, accueil tres sympatique. Tout ce qu'on attend d'un motel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PEZENAS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:56

    Une seule remarque au niveau de l'insonorisation à améliorer. Le reste était bien. Accueil très chaleureux et professionnel. L'hôtesse a pris en compte ma demande faite service 24 /24. Le restaurant à côté, l'Essentiel, offre un bon rapport qualité/ prix et l'accueil y est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour RAISIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Claude.y
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:12

    1er séjour chez B&B Ai apprécié les dimensions de la chambre et de la salle de bains qui permettent de "se mouvoir normalement" , ce qui n'est plus le cas dans beaucoup d'établissements similaires... Ai apprécié les oeufs brouillés bacon au petit-déjeuner . Juste un petit conseil : les tranches de bacon doivent être bien "grillées".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zytka, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Romuald.I
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:01

    Nous avons séjourné le week-end du 12 février, l'hotêl a oublié de nous prévenir qu'il n'y avait pas d'eau chaude depuis le 9 février !!! Même à notre arrivée, la réceptionniste ne nous a pas informé sans quoi nous aurions changé d'hotel. Nous avons découvert le problème vers 20h30, difficile à cette heure de trouver une solution. Aprés avoir informé la réceptionniste, celle-ci nous a simplement répondu qu'il n'y avait pas assez d'eau chaude pour tout le monde et si on était dans les premiers, tant mieux !! J'ai porté une réclamation sur le site B&B, à ce jour, je suis toujours sans réponse !! car bien évidemment, nous avons payé intégralement la réservation

  • Avatar agence.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:09

    Lorsque j'ai réservé, vu le prix, je ne m'attendais pas à ce type de structure : propre, chambre et salle de bain nickel et petit déjeuner à volonté très copieux et bon. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M., Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar Maude.h
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:10

    Hôtel pas vraiment propre. La 1ere nuit bien mais 2ème et 3 ème un vrai calvaires. Rien dormi, du bruit jusqu'à 4h du matin, et le dernier soir appel au service 24/24 car à notre arrivée à 22h, les portes de l'hôte étaient toutes grandes ouvertes impossible de fermer celles-ci. L'hôtel est resté ouvert comme ça. Bonjour la sécurité.... très déçu de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chenavier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel, nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes, malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons débriefé avec nos équipes de ménage afin de redoubler de vigilance sur la propreté. Concernant les nuisances sonores nous sommes vraiment désolé de l'incivilité de certain. Effectivement au milieu du weekend les portes automatique du hall ont eut un problème technique pour lequel nous avons été dans l'obligation d'attendre le lundi pour que quelqu'un puisse intervenir. Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar alisson.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:15

    Notre séjour à été très agréable, la chambre était très bien agencée, propre. Pas de bruit. À refaire sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guillart, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pézenas lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:12

    L'hôtel est plutôt agréable, calme et bien insonorisé. Seul reproche, la salle de bain demanderait à être refaite et les toilettes changées (cuvette très usagée au fond).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Margand, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Actarus.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:32

    Hôtel très bien calme et super bien placé hôtesse d'accueil et de petit-déjeuner très souriante et agréable qui a d'ailleurs tapé dans l' œil à notre fils au plaisir de revenir

  • Avatar Claude-Fr..A
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:59

    un excellent accueil, un parking surveillé, une chambre propre que demander de plus pour une soirée d'avant RDV pro le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bardeau, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Pézenas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Helham.
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 23:41

    Mauvaise insonorisation Moquette et sdb à rénover Odeur désagréable dans la chambre J'ai fais plusieurs B&B, chaîne d'hôtel que j'aime bien en général pour le rapport qualité prix, mais celui de Pezenas est à rénover car vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Pézenas. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:44

    Qualité prix au top! Une hôtesse d accueil d une gentillesse absolue Des chambres spacieuses bien équipées

  • Avatar A.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:30

    Arrêtez de nous demander sur la protection sanitaire COVID. C'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votr notation Mr HERSAN A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar LYS.R
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:02

    Très Bien chambre confortable et très propre ... emplacement très calme à l entrée de Pezenas

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire M. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Michel.M
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:17

    Disponible quand Béziers est complet et globalement plus calme et plus agréable. Un petit chargeur pour la nuit serait un plus , un chargeur rapide excellent existe à proximité ( 12 kms) depuis peu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pézènas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Roxane.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:42

    Séjour très agréable et très bon rapport qualité prix. Egalement bien situé je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boillod, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Pézenas !

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:33

    Trés bon séjour dans l'ensemble malgré une mise à la porte de la chambre par le personnel de nettoyage avant 11h30 (heure de départ autorisée)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LeGall, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravi.e.s de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses concernant le ménage. En effet, les femmes de chambres doivent commencer à faire partir les personnes séjournant dans l'hôtel à partir de 11h30 maximum, pour l'organisation de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar MARIE.L
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:47

    Table petit déjeuner non nettoyée hôtel bruyant mais responsable aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Drouhard, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de sonorisation ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Pézenas.

  • Avatar alexamel925.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:44

    Hôtel agréable, avec chambre familiale ou double. Les chambres sont bien insonorisées et bien agencées. Il y a aussi climatisation et la Wi-Fi illimité et en haut débit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est d'autant plus appréciable qu'il n'est pas excessif.. 6,85€ pour les adultes et 3€ pour les enfants ! Très correcte quand on compare un peu.. Un très bon séjour lorsqu'on est de passage pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:05

    Parfait. Hôtel très sympa et calme et très propre Personnels très aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VANWINKEL, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Pézenas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Anaïs.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:51

    Hôtel propre et dans un endroit calme. Parking fermé. Là chambre est correct et correspond à la chaîne de l'hôtel. Nous y avons passer une bonne nuit et n'avons rien à signaler de particulier. Le prix reste cependant un peu excessive pour 1 nuit (83e) sans petit déjeuner. Nous avons croiser la gérante à la va vite, elle a était courtoise et souriante. Nous avons également dut faire appel au service car nous avion perdu le code de l'entrée. Le monsieur qui c'est occuper de nous via l'interphone à était efficace et rapide. Dommage une fois encore que le prix soit si cher, nous aurions bien volontiers rajouter le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ardois, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Pezenas ! Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar AMD.
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:31

    Réception ouverte que de 17h00 à 21h00 vendredi, pas de possibilité d'avoir le petit-déjeuner plus tôt (rdv à 7h00), mon mari est arrivé avant à l'hôtel, il a du attendre dans sa voiture que j'arrive avec les moyens de paiement car on lui a refusé l’accès à la chambre avant que j'arrive. J'ai l'impression que rien est fait pour satisfaire ou aider le client. Insonorisation de la chambre déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Eva.E
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:55

    Arrivés tard nous n avions pas le code du portail pour rentrer… Accès facile aux chambres grâce a la borne Chambre convenable et cote à côté comme demandé lors de la réservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble. En effet, nous fermons le portail la nuit entre 21H et 6H qui nécessite un code accès pour rentrer, afin de sécuriser le parking pour nos clients. Le code accès que vous avez obtenu pour votre chambre permet aussi d'ouvrir le portail du parking afin d'entrer à l'intérieur ou en sortir lorsque vous avez besoin. Nous sommes navrés que ce système n'ai pas été assez bien expliqué lors de votre arrivée. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Alys.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:54

    L'hôtel n'est pas mal, la literie est à la hauteur des autres b&b et le petit-déjeuner est plutôt bien garni. Mais la salle de bain de notre chambre c'était une horreur ! Les toilettes n'étaient pas propres, il y avait une très forte odeur d'urine. De plus, le rideau de douche est, me semble-t-il, une très mauvaise idée. Niveau hygiène, c'est le pire puisqu'il y a une dizaine de centimètres du bas du rideau qui baignent dans la douche. A part s'il est changé et nettoyé entre chaque client, je vous laisse imaginer de quoi il peut être gorgé... Bref, l'hôtel n'est pas si mal et nous sommes peut-être tombé sur la mauvaise chambre mais je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Lavirod, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Pezenas. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt

  • Avatar Jean-Pierre.I
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:21

    Bon rapport qualité prix. Le système d' ouverture de portes et du parking par digicode est bien. La chambre est assez bien insonorisée contre les bruits de la route (double vitrage OK) mais moins bien du voisin qui ronflait très fort!! Changez d'urgence le robinet (de lavabo) qui est cassé de la chambre 202.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NIGON , Nous vous remercions d’avoir choisi B&B PEZENAS. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar stéphane.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:47

    1ere fois que nous venions dans un b&b dn famille. Idéalement situé à la sortie pezenas sud . Très facile à trouver. Dans une zone mais très très calme . La chambre est bien . Propre nickel. Un voler roulant ça c'est excellent au moins nous n'avons pas été réveillé le matin par le jour . Salle de bain correcte. Très propre. La chambre en elle-même est bien même très bien pour le prix et pour 2 nuits ..... nous avions 3 lits pour notre famille de 4 . La loterie est bonne . Le + parking juste devant l'hôtel..... et une zone bien fourni en resto et boulangerie . Mac do a 2min et centre ville de pezenas à 5min

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PEZENAS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:14

    Hôtel propre,bon petit déjeuner et personnelle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Louzada, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pézenas ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ESNAULT.h
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:45

    Horrible. Pas d'eau chaude suite à une panne générale. Salle de bain en mauvais état . Climatisation en panne. Hôtel délabré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ESNAULT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar hugo.l
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:08

    au deuxième étage, chambre 209, bruits d'eau qui s'écoule toutes les 20 mn, même la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Place, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Pézenas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble. Nous nous excusons cependant du problème d'insonorisation. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar MJulia.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:14

    Toujours très satisfait de notre sejour, nous venons régulièrement dans votre établissement de Pezenas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Pézenas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:10

    La robinetterie du lavabo était grippée, le tuyau de douche était desserré . Pour deux personnes il faudrait mettre deux serviettes de petite taille plutôt qu'une seule. le gel douche était vide le premier soir. Bon accueil au petit déjeuner sur place .Prestation correcte au final.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Pezenas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Concernant les serviettes de toilettes, il y en a bien 2, une dans la salle de bain avec un tapis de sol et l'autre sur l'étagère de la chambre. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:55

    L'hôtel et bien, peut être mal placé me agréable dans l'ensemble, pour un courte séjour me les prix son toujours intéressant. (Juste la salle de bain pas au top avec ce grille pain qui serait de chauffage et le pommeau de douche qui a dès fuite partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cabral Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar loic.e
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:58

    Check in très pratique , petit déjeuner peut-être un peu simple pour le prix, j'aurais préférer avoir plus de choix de viennoiserie et même un peu de charcuterie ou des œufs brouilles. Les toilettes étaient très encrasse par le calcaires je pense, mais du coup ca donne vraiment une vision de pas propre. sinon pour le reste c'est un bon rapport qualité prix car on y étaient quand même bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vercasson, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Veuillez noter que des oeufs brouillés et du bacon sont servis sur demande lors du petit déjeuner dans tout nos hôtels. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Olivier.6
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:24

    Super accueil et très serviable, j’avais des échantillons de chocolats à maintenir au frais et l’hôtesse d’accueil m’a gentiment proposé de les conserver dans les frigos de l’hôtel. Ce sont ces petits gestes qui font toutes la différence. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Pezenas. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Elle-même.
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:42

    Très bon accueil et belle chambre et propre et super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pezenas lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michel.f
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:05

    accueil sympathique,chambre spacieuse et propre ,bel endroit au calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr Affre. A bientôt dans notre hôtel!

  • Avatar Mln.o
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:10

    Bon rapport Qualité/prix. Hôtesse d'accueil sympathique. Chambre propre. Seul bémol, un chauffage bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Pézènas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:02

    Très bon week-end, chambre très propre, agréable et bien placée car à côté du Cap d'Agde. Petit déjeuner bon et varié (croissants- jus de fruits- café- thé- céréales- madeleines ...). Arrivés le soir nous avons dîné au restaurant en face de notre hôtel : très bonne surprise, simple mais frais et très sympa. Dégustation du vin de Bessan ce soir là. Le bémol est dans la salle de bain : cabine de douche pas pratique donc de l'eau qui peut couler par terre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Faure, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PEZENAS. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar SCHWEITZER.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 23:02

    Accueil très agréable, chambre propre mais un bon coup de jeune serait nécessaire. L'insonorisation des chambres est également moyenne... En comparaison l'hôtel B&B de Valence était de meilleure qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Schweitzer, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Pezenas

  • Avatar Khalid.u
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:39

    Bon rapport qualité prix. Idéal pour une nuit mais pas plus. Chambre quelque peu désuet par rapport aux autres hôtels de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Oune, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Pezenas. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions.

  • Avatar Arlette.e
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:35

    J'avais réservé pour une amie de 85 ans. Très satisfaite de vos services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lecointre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PEZENAS. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Cassandra.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:00

    Hôtel pas propre Insonorisation inexistante on attendait la chambre voisine parler toute la nuit comme s’ils étaient dans notre chambre Accueil déplorable hôtesse qui regarde mal et parle mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cornitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Emmanuelle.i
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:47

    Hôtel très calme. Aucun bruit durant la nuit. Confort minimum pour dormir (bonne literie, bonne plomberie et pression de douche). Petit déjeuner sucré très bien. Très bon. Et une employée (blonde frisee aux yeux bleus ) très aimable serviable et avec beaucoup d'humour ! Nous sommes partis avec la bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Da Silva, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Pezenas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:31

    Tout était parfait, calme, très propre, chambres confortables et bien aménagées. Personnel très sympathique, et un petit plus à la personne qui gérait le petit déjeuner. Nous recommandons l'établissement, seul ou en famille (comme nous).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boronat, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Pezenas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar David.h
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:09

    Étape transitoire au cours d'un périple pour l'Espagne , il vaut mieux éviter cet hôtel si vous comptez vous reposer. Les chambres sont très mal insonorisée !!! De sorte à ce que le moindre bruit dans le couloir va vous réveiller et mieux que ca !!! Toute personne entrant dans sa chambre à votre étage vous donne l'impression d'entrer dans la votre !!! Pour le prix demandé c'est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chateau, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Fanny.H
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:06

    Bon séjour en famille chambre pour 4 très spacieuse salle de bain pratique. Je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chevoleau, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Hotel Pezenas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:58

    Juste un petit détail revoir les oreillers un peut trop plat a mon gout sinon ne changez rien

  • Avatar Nathalie.P
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 09:19

    Arrivée dans ma chambre, une climatisation limite qui faisait plus d'air que de chaud. j'ai fini par l'éteindre pour la nuit pour éviter le bruit mais malgré cela elle en faisait donc pas dormi. le lendemain en rentrant de ma formation la tête pleine et voulant me reposer les toilettes se sont mis à couler constamment. on m'a donc changé de chambre elle paraissait bien et propre mais le fond des toilettes était complètement jaune imaginez et il restait des poils de barbes sur le rebord coté miroir du lavabo étant donné qu'il était plus de 20H et que la réception était fermée je suis restée dans cette chambre heureusement je ne passais que de nuits dans cette hôtel miteux clim de plus de 15 ans m'a t'on dit. 2 nuits sans dormir pour des conditions professionnelles c'est plus que très compliqué. je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Megemont, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. Nous avons une permanence dans l'hôtel 24h/24, lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à utiliser ce service afin de garantir votre confort, comme nous vous l'avions préconisé à la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:54

    5 étoiles pour l'accueil, la jeune femme est adorable et avenante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beaudart, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Pézenas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar yann.e
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:14

    J ai séjourné la nuit du 4 au 5 juillet dernier..en chambre familiale.. beaucoup de déception... bruit de voiture permanent avec l autoroute juste à côté..pas de climatisation chaleur étouffante et personnel non aimable... Je ne le recommande surtout pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kerneves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons eut en effet une panne de climatisation, qui est résolu à ce jour. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Nine.x
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:24

    Tout à fait agréable, literie extra, un petit bémol sur le ménage (poussiere, WCtartre), robinet de salle de bain à trop grande pression, mais pour une nuit tres bien. Arrivés après 22h nous n avons pas eu le code wifi....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B PEZENAS Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar frederic..
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:43

    Habitué à cet hotel depuis quelques années, nous avons ete decus par les 2 chambres réservées. Dans l'une, une ampoule était grillée et presence d'une forte odeur de tabac, dans l'autre, manivelle du volet cassée, grille d'aeration manquante et telecommande du televiseur inopérante. L' accueil a été avisé le matin. La personne a tout noté sur un cahier.... Rien à dire sur le petit-déjeuner qui est toujours aussi copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:42

    Chambre correcte, climatisation bruyante. Salle de bain pas assez aérée manque de ventilation donc odeur humidité . Lit confortable et bonne literie, linge impeccable. Les enfants ont apprécié que les lits ne soient pas superposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MARASCHIN, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel PEZENAS. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar M.A
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:39

    nous avons réservé le 13 mai pour la nuit du 26 Juin. depuis EXPEDIA A l'arrivée, l'hôtesse veut nous faire payer à nouveau la réservation réglée à la commande depuis expédia. 20 minutes d'attente avant qu'une collègue lui explique que tout est en ordre... Elle nous attribue la chambre 3 au rdc. Chambre réservée aux personnes handicapées. NOUS NE SOMMES PAS HANDICAPES!!! La chambre empeste la cigarette alors qu'elle est non fumeur. La salle de bain ne possède qu'une petite lampe au dessus du lavabo. Nous n'y voyons rien. La climatisation tourne à plein régime, impossibilité de la réduire. la tv est minuscule, accrochée à 1,60m du sol... La pomme de douche est au maximum à 1,60m du sol. Très bien pour une personne handicapée, mais nous ne le sommes pas. Une seule lampe chevet fonctionne. Bref, nous n'avions pas réservé ce type de chambre et surtout pas dans cet état... LA CHAMBRE QUI NOUS A ETE ATTRIBUEE NE CORRESPOND PAS A NOTRE RESERVATION L'hôtesse(qui est toute nouvelle au poste) nous signale que l'hôtel est complet.... Donc nous sommes très mécontent et nous ne recommanderons plus B&B que nous utilisons depuis plusieurs années. NOUS TENONS EGALEMENT A SOULIGNER QU'AUCUN GEL NI MESURE HYGIENIQUE COVID19 EST EN PLACE BIZARRE et DANGEREUX !!!!”

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Vandewalle.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 23:30

    Très bon séjour je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Madame Vandewalle ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel lors d'un nouveau séjour!

  • Avatar tony.U
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:49

    Arriver numérique pas d’accueil Pas de contrôle de passe sanitaire au déjeuner alors que c’est obligatoire Flexible de douche hs Chambre que je devais rendre a 10h30 Juste descendu en bas a 9h45 pour mettre les valise dans le véhicule et en remontant a 10h00 la chambre était déjà occupé par les personnes trop pressé de nettoyer etc donc aucun respect des horaires pour l’occupant Ce sera sûrement une dernière dans la franchise merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guillemin, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel PEZENAS. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A noter, le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour la consommation du petit déjeuner dans les hôtels, sinon nous vous l'aurions demandé. Il est obligatoire pour la restauration et consommation de boissons, ce que nous n'avons pas dans notre établissement. La réception de l'hôtel est ouverte l'après midi entre 17h et 21h; et le matin de 6h à 12h. Nous allons dès à présent regarder le pommeau de douche, merci de nous l'avoir signalé, n'hésitez pas à l'avenir à le faire sur place. Nous vous présentons également nos excuses pour l'équipe de ménage, qui s'est introduite dans votre chambre, pensant que vous étiez parti, vous ayant vu vous en aller avec votre valise. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement, A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:30

    Ayant passé deux jours dans cette hôtel avec enfants et conjoint nous sommes déçu entre l’odeur de tabac froid et dans la deuxième chambre odeur d’animaux fenêtre cassé...de plus les femmes de ménage non respectueuse du bien être des clients se sont permise de rentrée dans ma chambre sans frappée et avec l’etiquette Sur la porte pendant que nous dormions et le lendemain nous avons été réveiller par des rires au éclats de ses même femme de ménage qui été appuyer sur la porte de ma chambre un gros manque de respect pour les clients...quitte à payer plus chère nous irons ailleurs la prochaine fois...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bertin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Pezenas .

  • Avatar Bro.y
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:25

    J'ai passé 2 jours dans cette hôtel , l'insonorisation ne me gêne pas dutout, ni le côté un peu "vieillot" ni les petits détails pas dérangeant pour moi. cependant le respect des femmes de ménage est vraiment à revoir et c'est complètement INNADMISSIBLE ! Elles Rentrent dans la chambre à 9h30 sans genes alors que nous dormons et avions mis la petite pancarte . Le lendemain , meme heure les femmes de ménages étaient installée contre ma porte à rire aux éclats et crier sans meme ce soucier du derengement s'etais la fête dans le couloir... niveau respect vraiment ZÉRO (allucinant et jamais vu ailleurs). Heureusement que j'y ai dormis que deux jours et je ne reviendrais pas Dans ce lieu c'est certain .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Pezenas Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au B&B, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar HEINRICH.r
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 08:40

    Facilité de réservation. Très bon accueil. Chambre conforme à nos attentes. Dommage pour l'odeur de cigarette froide laissée par un client indélicat (salle de bain). Les petits déjeuners étaient bien gérés avec la pandémie (choix restreint mais suffisant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:48

    Literie très dure et une clim qui fait vraiment du bruit dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Doucet, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, notamment au niveau du confort, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sandra.l
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 04:35

    Hotel propre et bon accueil. Chambres manque d'equipements (seche cheveux etc.) mais ce qui explique le prix.. literie un peu dure. En revanche ce qui a gaché le sejour est cette odeur nauseabonde qui remontait des canalisations et embaumait tte la chambre... A vomir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Olive, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Pezenas. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar elisabeth.A
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 04:37

    Très propre, confortable, et calme. Le personnel est agréable. En déplacement pour visiter notre famille, bien situé aussi pour visiter la region. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ZACKARIN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PEZENAS lors d'un prochain séjour

  • Avatar Canal.i
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:15

    Bonne literie, chambre suffisamment grande et climatisée mais problème de serviette sale, sol de l'espace petit déjeuner sale, choix limité pour le petit déjeuner. Accueil variable selon les personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Clavero, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel PEZENAS.

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:06

    Endroit calme et bien tenue, à proximité du centre-ville et des commerces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gabas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pézenas lors d'un prochain séjour

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:39

    Tres bien. Accueil chambre petit dejeuner correct pour le prix demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lalou.h
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:45

    très déçu réserver une semaine avant on se retrouve dans une chambre rdc qui empeste la cigarette on a passer la nuit avec cette odeur moi ma femme mon fils impossible d ouvrir la fenêtre en étant a cote de la terrasse. on a paye très cher cette qualité . sdb sol vraiment limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cherrier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:51

    Nous avons réservé cette hôtel par internet, aucun problème pour prendre notre chambre sur place grâce à la borne qui donne le code d'accès de l'ouverture de la porte.La chambre a été conforme à notre attente ,propre et désinfectée(covid 19) une super douche et un bon lit. Impossible de regarder la télévision 📺 télécommande absente. Un peu bruyant dû côté parking. Je recommande cette hôtel qui se trouve tout proche d'une très belle ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lebeau, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Pezenas. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Sofiane.o
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 21:34

    Plutôt satisfait car hôtel à proximité de l’autoroute et plutôt propre et sécurisé. Un peu déçu par la qualité de la chambre, enfin par quelques détails. Clim pas vraiment entretenu, bruyante et sens mauvais, poignée de rideau cassée. Sinon le reste est correcte, propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fourmas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons une société externe qui intervient régulièrement pour l'entretien des clims, cependant nous accorderont à l'avenir plus d'importance à la réalisation de cette tâche afin de garantir leur compétences. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.E
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:18

    utilisation de perceuse à percussion, de marteau et autres engins à 23 heures 30, ce n'est pas ce que l'on vient chercher dans un hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&B de Pézenas. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux en cours dans notre hôtel. Ceux-ci, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, ont en effet apportés quelques désagréments temporaires Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Melissa.i
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:22

    Pas de serviette 1 pour deux , panneaux ne pas déranger femme de ménage à 10h30 frappe à la porte 5 ou 6 fois jusqu'à 11h15 on lui dit bonjour aucune amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pichardo Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Azhab.b
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:32

    En famille. Bon séjour pour s'y reposer, chambre et salle d'eau convenable. Wifi, parking et ptit dej OK bref tout le nécessaire y est sans mauvaise surprise. Hôtelieres courtoises, respectueuses et très investies, merci pour tout. Proche autoroute et proche toutes commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Véronique.h
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 05:38

    Bon accueil. Chambre propre et confortable (un sèche-cheveux aurait été apprécié) . Le calme. La qualité du petit déjeuner . La terrasse pour le petit-déjeuner. La facilité d’entrée grâce au digicode (parking, hôtel et chambre). L’emplacement de l’hôtel proche des voies de communications et pas trop éloigné du centre ville (nécessite une voiture cependant). Un excellent rapport qualité prix. Nous sommes ravis de notre séjour de deux nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chidaine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 04:26

    Très bon petit déjeûner moins industriel que lors de mon séjour chez B&B Hotel à Gaillac en juin. Par contre la salle de bain y était supérieure en qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PERARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PEZENAS, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravie que le petit déjeuner vous plaise. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar joachim.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:23

    Hôtel agréable, correspondant à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maeght, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Pézenas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

  • Avatar ALICIA.E
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:26

    Arrivée tardive, nous n'avions pas de code portail pour entrer: dommage! Chambre propre , clim efficace et une bonne nuit en général

    Réponse du propriétaire :
    Madame REANAUD Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar fendel.l
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 13:12

    Etablissement de bonne qualité a un prix raisonnable . Mais la personne qui est a la réception est seul et a beaucoup a faire, Et elle n'a pas forcement le temps de mettre en avant pour la commercialisation de votre établissement, Mais c'est avec plaisir que je reviendrais dans votre hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fendel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jacqui.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:14

    Calme,propre ,personnel au top L hotel a choisir sur les environs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lesieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 17:59

    Bien dans l'ensemble. Excellente literie. Chauffage de chambre un peu bruyant. Chauffage électrique de salle de bain pouvant se révéler potentiellement dangereux car juste au-dessus est placé le dévidoir de papier toilette. Le chauffage de salle de bain ne comporte pas de minuteur : ayant fonctionné toute la nuit, il avait chauffé le papier toilette placé juste au-dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Perrot, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Pezenas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Jacqueline.h
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:54

    J'avais choisi cet hôtel car j'y avais déjà séjourné il y a quelques années. J'ai été déçue car il n'y avait personne à l'accueil de l'hôtel lors de notre arrivée à 14h et nous aurions dû attendre trop longtemps pour prendre possession de notre chambre si nous avions attendu l'hôtesse. De ce fait je n'ai pas pu bénéficier d'un code avantage qui me permettait de bénéficier de 10% de réduction sur ma chambre (avantage ULYS). De plus je préférais la formule du petit déjeuner avec accès direct sans passer par une personne qui vous sert ce qui crée des attentes trop longue. On abandonne donc le fait de redemander un peu de café ou de thé ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Thomas, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PEZENAS. Les mesures sanitaires liées à la COVID19 nous obligent à apporter des modifications notamment concernant le buffet petit déjeuner qui est interdit. Nous essayons de nous adapter au mieux en ces temps de crises, et nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez aussi que pour toutes demandes spécifiques vous pouvez nous contacter pour convenir d'une procédure et bénéficier de votre tarif réduit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar thavaux.v
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:39

    Je ne connaissais pas cette chaine d'hôtel et j'ai été agréablement surprise; chambre spacieuse, tout confort , hôtel bien situé , je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thavaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Pezenas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 16 Rue des Frères Bouillon
  • 34120 Pézenas
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Acropolis

    (13 Avis)

    Vieux et moche...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel La Grande Motte Golf

    (100 Avis)

    Toujours bien accueillie chambres propres avions loué 2 chambres très sérieux j ai récupéré mon sac oublié dans une chambre avec beaucoup de choses dont lunettes de valeur dans ce cabas rendu lors d un autre séjour et rien ne manquait ! Petit déjeuner parfait du choix accueil agréable à l entrée restaurant personnel répond aux attentes client j y retourne toujours avec plaisir golf à proximité c est plutôt calme donc 5 étoiles...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Rocailles

    (100 Avis)

    Endroit agréable au pays des cigales les patrons sont adorables tout était vraiment parfait je reviendrai et je recommande +++++...

  • Latest Listing

    Crowne Plaza Montpellier - Corum

    (100 Avis)

    Cette été, j'ai passé 5 nuits dans l'hôtel Crowne Plaza Montpellier. En arrivant à l'hôtel, on m'as fait plaisir en me surclassant. J'ai passé un séjour agréable, lit confortable, salle de bain propre et moderne. Le personnel au top!! Les - : 1- servir dès cocktails dans des verres à cocktails et non dans des verres à bières. 2- Quand on demande des serviettes pour la piscine, ne pas dire que vous avez plus si vous n'avez pas chercher. On a demandé des serviettes on m'a directement dit qui y a plus.. puis deux personnes sont venus pour des serviettes et par miracle il y en avaient ! 3- Le petit déjeuner à revoir.. peu de choix, les œufs bouillis ne sont pas bon....

  • Latest Listing

    Maison d'hôtes . La Bergerie de l'Etang

    (41 Avis)

    5 minutes et déjà un grand 10! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le manteau bleu

    (95 Avis)

    Très bien ...

📅 Vérifier la disponibilité