Westotel Pornic
- 4.2
- hôtels
- Pornic
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Mélanie.a5 / 5Le 30/05/2022 à 05:30
Super séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses et rien à redire sur la propreté ! La literie est top digne d'un 4*. Seuls choses à redire, l'insonorisation reste limite et comme énoncé dans d'autres commentaires, la petite taille de la piscine ne permet pas d'en profiter pleinement lorsqu'il y a des enfants.
-
Magalie.a3 / 5Le 16/04/2022 à 11:07
Un accueil sympathique et un personnel qualifié. Chambre impeccable et confortable rien à redire. Cependant la qualité de la restauration en room service facturée 4 euros par personne, n’est pas à la hauteur (le chef a du être déçu de devoir préparer deux omelettes!) et prive le personnel d’un pourboire.
-
Nadia.u3 / 5Le 31/05/2022 à 14:37
Hôtel sympa mais Ho surprise ont vous facture en plus peignoir de bain et chaussures pour le hammam.. Incroyable jamais vue cela. 7euros pour u. Peignoir pas repasser et trop petit... Pas classe pour un 4 étoiles ..
-
Lucie.E5 / 5Le 29/05/2022 à 16:05
Parfait !!! Aucun point négatif sur cet hôtel. Le personnel est adorable, en particulier au restaurant et au bar, les chambres sont spacieuses et propres, les repas et petits déjeuner copieux, frais et succulents. Je recommande à 100 %
-
Thomas.u1 / 5Le 20/05/2022 à 16:00
Bonjour, bon accueil, chambre très acceptable avec de belles prestations. Un léger bémol sur la taille de la piscine. Après avoir profité des petits plaisirs pornicais qu’elle ne fut pas ma déception lorsque vain l’heure du repas. Quantité suffisante pour un enfant de 12 ans. Qualité proche du self. Amicalement Ah
-
Frany.e5 / 5Le 06/02/2022 à 14:03
Restaurant excellent. Tous les plats sont copieux et savoureux. Le service est parfait, notre serveur est très agréable et expérimenté. Une très bonne table, nous recommandons. Hôtel 4*, neuf, très confortable, déco de très bon goût. Juste à côté du casino 😉
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui a été partagé avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, très cordialement, La Direction. -
aurelien.l5 / 5Le 05/06/2022 à 16:07
Juste un mot.... parfait. Un des plus beau et confortable que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Grande chambre vraiment confort. Deco soigné et moderne. Chambre très très bien équipé. Une des plus belle expérience en hôtel que j'ai faite
-
Kris.l4 / 5Le 16/04/2022 à 21:33
Bel hôtel, tout neuf, tout propre et bien situé. Préférez la vue sur la Ria. Le petit déjeuner est très bon. Les produits sont frais. Rien d'extraordinaire mais de bonne qualité. Une piscine chauffée très agréable en fin de journée. Le seul bémol est la WiFi qui est nulle de chez nulle !!! Alors quand en plus le réseau est nul lui aussi, je vous laisse imaginer le résultat ! Ce problème est très dérangeant ! Une personne a la réception nous dira que c'est normal si on est pas chez Orange 🤐 Pour que tout soit top, revoyez votre connexion
-
Nad.e2 / 5Le 11/02/2022 à 21:16
Pas digne d’un 4 étoiles à part le confort de la literie. Oubli d’un maillot de bain dans la chambre : maillot non retrouvé et aucune solution proposée ! Piscine sur réservation mais eau à peine tiède . De plus espace Hammam fermé et non notifié à la réservation en ligne . Accueil non chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Très cher client, quelle déception que votre séjour ne vous ait pas comblé. Notre service Gouvernant archive tous les objets trouvés en chambre et nous sommes déçus de votre perte mais nous pouvons vous assurer que la recherche de votre maillot a été effectuée. Pour cause de crise sanitaire et de décision gouvernementale, nous n'avions pas l'autorisation d'ouvrir ni le hammam et ni le sauna. Nous en sommes désolés mais effectivement la piscine avec une eau, entre 28° et 30° était accessible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, bien à vous, La Direction. -
Stéphanie.r5 / 5Le 17/06/2022 à 05:41
Hôtel et chambre magnifique. Le lit confortable top, j'ai rarement aussi bien dormi. Et le petit déjeuner très fournit et succulent. Une très bonne adresse, je recommande
-
Elite.h1 / 5Le 20/02/2022 à 09:19
Malheureusement pas pu y aller car j'ai attrapée le covid la belle du départ...et il n'ont pas été très sympa Car impossible de reporté mon séjour ! Je demandais même pas un remboursement juste un report de date ...donc je dirais médiocre ! Même pas un geste .... et alors l'échange zéro ! Juste un message " refus" sans même dénier rappelé les gens 😓donc zéro pour moi
-
aschumi.75 / 5Le 01/03/2022 à 20:53
Très bel hôtel qui a ouvert en juillet 2021. Il se trouve à deux pas du casino. Proche du centre ville. Le port est à 5 minutes à pied et a 10min de la gare de Pornic. Parking extérieur mais intérieur également disponible. Nous avons passé un séjour agréable. La chambre est spacieuse avec un petit balcon. La piscine est top avec possibilité d'ouvrir la verrière lorsqu'il fait chaud. Créneau d'une heure à réserver à la réception et pour récupérer la carte d'accès Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Il y a également un restaurant. Dommage qu'il n'y ait plus d'huîtres lors de notre dîner. Les plats étaient sympathiques Saint Jacques en entrée Poisson / canard en plat Merinque en dessert
Réponse du propriétaire :
Très Cher client, nous sommes ravis de vous avoir offert ce séjour mémorable et serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, La Direction. -
Arnaud.u5 / 5Le 28/04/2022 à 19:37
Je suis allé à cet hôtel uniquement pour dîner. C'est grâce à La Fourchette que j'ai l'ai trouvé. Dommage que Google Maps ne mettent pas assez en évidence le restaurant lui-même. Tout était très bon.
-
Stephmoi.5 / 5Le 15/02/2022 à 16:48
Etablissement très propre avec des chambres spacieuses et lumineuses. Le personnel est très professionnel et agréable. Quand au diner et petit-déjeuner, rien à redire. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de ce bel avis. Ravis que votre séjour se soit bien déroulé et au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien à vous, La Direction. -
Gaïdick.o5 / 5Le 23/02/2022 à 08:15
Très bel hôtel, chambre spacieuses et bien équipées. Personnel accueillant et attentif aux besoins. Idéalement situé face au casino.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien à vous, La Direction. -
Manon.r4 / 5Le 27/02/2022 à 12:29
Bel hôtel 4 étoiles, bien situé, neuf, chambre spatieuse, restaurant avec carte subtile et raffinée. Accueil agréable et professionnel. Un merci spécial à Frédéric maître d'hôtel d'un professionnalisme digne des meilleurs 5 étoiles de l'île Maurice (Touessrok). Un bémol pour les peignoirs disponibles uniquement en supplément payant.
Réponse du propriétaire :
Très Chers Clients, nous nous réjouissons de votre satisfaction et prenons note de vos remarques pour continuer à nous améliorer. Certaines chambres et suites disposent de peignoirs directement en chambre sans supplément. Pour votre prochain séjour, pensez à le stipuler dès la réservation auprès de nos réceptionnistes. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, très cordialement, La Direction. -
Stéphanie.u5 / 5Le 09/05/2022 à 11:25
Hôtel tout neuf et bien situé avec salle de sport climatisée et bien équipée, petite piscine avec solarium agréable (manque un peu de déco). Chambre privilège bien grande et avec jolie déco bois(style noyer) et noir qui donne un certain chic. Petit déjeuner pantagruelique.
-
Olivier.e1 / 5Le 08/02/2022 à 15:08
accueil inacceptable on vous remet un bracelet numeroté pour aller au bar restaurant et petit déjeuner....comme du bétail ....nous avons bien sur refusé de nous plier à cette décision de la direction... donc bar restaurant et petit déjeuner ailleurs !!! ( à 16 euros le pdj on trouve ailleurs !!! ) piscine agréable mais ni douche ni vestiaire et les peignoirs ne sont pas mis à disposition ( 7 euros location ) pour un soit disant 4 étoiles à terme hygiène plus que douteuse. hotel certes neuf mais sans charme, pas d' espaces discrets au bar et restaurant Evitez et cherchez un peu il y a des établissements beaucoup plus conviviaux dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Très Cher Client, nous sommes navrés de lire votre commentaire qui est très éloigné de ce que nous souhaitons vous faire vivre comme expérience. Notre équipe s’attèle chaque jour à la satisfaction de notre clientèle. Nous avons traversé une période sanitaire compliquée où nous avons fait le choix d'appliquer les mesures gouvernementales en essayant de limiter au maximum les désagréments pour notre clientèle. Pour ne pas importuner nos clients, nous avons opté pour le bracelet pour ne pas avoir à vous redemander votre pass vaccinal pour accéder à chacun des espaces le nécessitant. Il s'agissait d'un choix et en aucun cas d'une obligation et ce bracelet n'était aucunement numéroté. Notre établissement récemment classé 4 étoiles répond aux normes hôtelières actuelles et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction. -
Orience.r5 / 5Le 29/05/2022 à 10:47
Belle expérience au westotel Pornic. C est un hotel moderne et récent. Tres bien situé proche du. Centre ville tout se fait a pied. L'accueil y est agréable merci a Manon. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant est tres correct, je ne comprends pas bien les critiques sur le buffet petit déjeuner. Peut etre ces personnes cherchent elles les prestations d un palace au prix d un 4 étoiles.... Il y a tout ce qu'il ffaut pour faire un bon petit déjeuner Le SPA est propre merci pour les bouteilles d eau a disposition 👍Je remmande cet t hotel.
-
ludo.a2 / 5Le 15/02/2022 à 08:42
Personnel très sympathique. Cocktails et vins très bon. voila pour les 2 étoiles que j'attribue. Je connais très bien le westotel de La Chapelle sur Erdre. On y mange très bien, c'est un vrai plaisir d'aller diner ou déjeuner. Je n'ai absolument pas retrouvé cette qualité hier soir à Pornic. Quelle déception! ce repas spécial Saint Valentin. Le cocktail était sans accompagnement!? Le velouté aux châtaignes et foie gras complètement froid et du foie gras qui n'était pas du foie gras!? Je n'ai pas réussi à définir ce que c'était mais c'était très farineux. Ensuite, le plat principal est arrivé très rapidement. La surprise!.. on ne m'a jamais demandé quelle cuisson je désirais pour ma viande. Elle était bonne heureusement. L' accompagnement du plat, juste une pomme de terre et de la salade qui était soit défraichit soit légèrement cuite je n'ai pas cherché plus loin mais ça fait un peu juste pour un plat principal. Autant aller dans un bistrot. Le dessert, parlons-en du dessert. La crème à la pistache était bonne ainsi que la crème anglaise. Est ce que le pâtissier à pris le temps de goûter à sa pâte à choux?? La réponse est non! La pâte était très épaisse, très froide, indé-coupable à la cuillère. Ce n'est vraiment pas acceptable. Je ne suis pas un fin gourmet mais pour 40.00 euro par tête sans les vins et sans les cocktails, je souhaite simplement avoir un minimum de qualité dans l'assiette. Ca n'a pas été le cas, c'est décevant. Je ne retournerais pas dans cet établissement.
-
Jean-Philippe.U3 / 5Le 15/05/2022 à 09:39
Hôtel et restaurant Top. Serveurs et serveuses très agréables. Petit déjeuner bien garni pour 16 euros par pers. Mais clients irrespectueux qui vivent la nuit comme le jour empêchant les voisins de dormir et fument (malgre les interditions) à reveiller tout l'hotel avec l'alarme incendie à 6h45. La nuit a été très courte !!!!!
-
sonia.a1 / 5Le 03/03/2022 à 12:49
Non pas contente,dois préciser (que je suis handicap et je dois demander un siège pour ma douche)cela est évident je suis en fauteuil roulant.Autrement la moquette dans la chambre,freine le fauteuil roulant. Alors très déçu des 4 étoiles.change aussi la personne (monsieur) dimanche matin,qu'on a eu un chefs qui ce crois patron.et qui nous a très déçu.MM CHOBLET V, ET MM MOUILLE S.On viens très souvent, DANS LES HÔTELS ET jamais déçu.sauf le vôtre.merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes étonnés de vos commentaires car nous disposons de plusieurs chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite et nous devons mettre avant l'arrivée tout le matériel nécessaire pour que votre séjour se déroule au mieux. Nous faisons le point avec notre service Gouvernance pour comprendre ce qui s'est passé et prenons note de votre retour dans un objectif d'amélioration constant de nos services. Nous espérons avoir tout de même l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très cordialement, la Direction. -
Laurent.a5 / 5Le 19/05/2022 à 13:33
Superbe hôtel avec des chambres spacieuses. Tout est neuf et très propre. Bon petit-déjeuner complet. Les equipements sont egalement fort sympas
-
Quintiliani.a5 / 5Le 06/06/2022 à 13:22
Super séjour en amoureux. L'accueil, la literie, spa, piscine, restaurant, petit déjeuner etc... rien à dire. Le TOP. merci pour votre gentillesse et bienveillance.
-
Audrenn.t5 / 5Le 06/06/2022 à 11:37
Très bel hôtel, accueil chaleureux, tout était parfait 👌 Bravo au serveur qui était seul pour le service du soir 👏
-
Christophe.u5 / 5Le 20/03/2022 à 10:53
Très bon hôtel. Personnels très sympathique et à l'écoute. Restaurant excellent. Parfait je recommande.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Client, nous vous remercions du temps consacré à partager votre satisfaction. Toute notre équipe se réjouit de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, très cordialement, La Direction -
Plume.l4 / 5Le 11/06/2022 à 20:31
Hôtel agréable. Personnel au top. Repas bon. Vin ps au niveau.
-
Manoël.A5 / 5Le 08/11/2021 à 19:41
Merci beaucoup à toute l’équipe pour ce séjour. Tout le monde a rivalisé de gentillesse et de compétences. Une mention particulière pour l’équipe du petit déjeuner vraiment aux petits soins. La chambre était vraiment top également. Le seul petit bémol mais pas très important pour nous c’est la piscine. Elle est quand même vraiment petite et très peu profonde mais vraiment c’est un détail.
-
Gwenola.e5 / 5Le 04/01/2022 à 06:10
Hôtel moderne propre et très bien situé parfait pour un week-end détente avec promenade le long du port. Proche casino et commerces. Je recommande personnnel et service top
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous souhaitons vous remercier pour votre élogieux commentaire qui nous a fait chaud au cœur. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! A très vite à Pornic, bien à vous, La Direction. -
Manon.a5 / 5Le 31/10/2021 à 10:43
Super hôtel. Le personnel est adorable et très serviable. Les chambres sont top, clean et spacieuses. La literie est super, le restaurant délicieux. .. Nous avons passé un super moment.
-
sabry.o5 / 5Le 19/09/2021 à 08:03
Super nuit Chambre toute neuve et très propre Personnel très aimable et sympathique. Parfait pour une nuit de repos et de calme. Dommage que le hammam et sauna soient fermé avec le covid. Je pense que la terrasse de notre chambre n’était pas fini. Je recommande
-
Mathieu.l5 / 5Le 27/09/2021 à 18:09
C'est tout neuf (ça peut se voir à quelques détails 😁), c'est propre, les chambres sont belles et confortables. Localisation idéale, somme toute à quelques centaines de mètres du Vieux port. Les personnes de l'accueil ont été très aimables. Le buffet au petit déjeuner est riche et de qualité!
-
catherine.5 / 5Le 04/01/2022 à 09:00
Très bel hôtel, avec piscine et sauna. Bien placé, casino à proximité, port à quelques pas, joli sentier pour s y rendre, personnel classe...
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente : un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à Pornic ! Bien à vous, La Direction. -
Christine.l5 / 5Le 25/01/2022 à 12:19
Royal ! Une nuit enchantée dans un cadre merveilleux. Accueillis par de charmantes hôtesses et un buffet de petit-déjeuner a la hauteur de nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous sommes ravis de découvrir votre commentaire élogieux, et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que l'ensemble des services proposés. Nous espérons vous revoir très prochainement au WESTOTEL PORNIC, bien à vous, La Direction. -
Alexandre.a5 / 5Le 28/12/2021 à 16:19
Séjour très apprécié à tous les niveaux : - hotel très propre (notamment l'espace piscine) - chambre très confortable - personnel sympa et disponible - nous avons très bien mangé (je vous conseille de référencer votre restaurant sur google en tant que "restaurant" :) ) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour à Pornic se soit passé dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, La Direction -
Carine.e4 / 5Le 31/10/2021 à 11:50
Bel hôtel bien situé pour faire Pornic à pied. Les chambres sont belles et grandes, petite piscine intérieure disponible sur créneau. Petit déjeuner à 16 euros , seul petit bémol...
-
Laurence.a4 / 5Le 15/11/2021 à 17:19
Tout nouveau, toute nouvelle équipe, encore des progrès à faire, mais vu le contexte sanitaire et les difficultés de recrutement, il faut être indulgent. Chambre très spacieuse, lit ultra confortable et situation qui nous permet de laisser la voiture au garage.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de cet avis. Effectivement notre ouverture est encore récente mais soyez assurée que nous œuvrons chaque jour pour satisfaire nos clients dont vous faites partie. Nous feriez vous l'honneur de revenir pour que vous constatiez nos progrès ? Au plaisir de vous revoir, bien à vous, La Direction. -
Maria.i3 / 5Le 01/08/2021 à 11:57
Très bon restaurant, bonne prestation dans l'ensemble mais un manque de rigueur au niveau de la chambre prestige ainsi que de l'accueil. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais nous avons cependant passé un agréable séjour avec mon chéri.
-
Dupont.a5 / 5Le 15/08/2021 à 15:20
Merveilleux séjour au sein de cette hôtel, la décoration est tout simplement magnifique, l'acceuil à été parfait !! La Chambre étais spacieuse, le ménage parfaitement réaliser, la literie tout autant formidable, merci pour ce week-end superbe.
-
jerome.o2 / 5Le 02/08/2021 à 06:19
J'ai trouvé le restaurant très bon autant sur les plats que sur le service à table, en revanche j'ai été déçu par la chambre prestige, (le sèche serviettes ne marchait pas, pas de connexion internet malgré le wifi de l'hôtel, terrasse et balcon horriblement sales, toilette pas propre ainsi que la cafetière Nespresso, poussière sur les meubles et les étagères et peignoire froissé) beaucoup de manques de rigueur pour un hôtel 4 étoiles. L'hôtel est ouvert que depuis 3 semaines, peux être que des efforts vont être fait pour améliorer la qualité......
-
19.64 / 5Le 22/07/2021 à 06:53
Assez décevant pour un hôtel 4 étoiles. L’accueil n’était pas terrible, une jeune femme qui n’avait pas l’air d’avoir de l’expérience en hôtellerie ni de connaissances sur l’établissement... aucun produits de salle de bain, prévoir shampoing, savon, crème etc... autrement, c’était propre et bon emplacement.
-
Chantal.u5 / 5Le 27/03/2022 à 20:33
Très bien Personnel très aimable Je conseille cette endroit parking souterrain Et Casino juste a côté du westotel Super petit déjeuner Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis qui a été partagé auprès de toute notre équipe. Nous nous investissons chaque jour pour la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, la Direction -
Julie.o5 / 5Le 18/07/2021 à 20:34
Rapport qualité prix irréprochable. Hôtel bien situé à 5 min du centre ville. Nous avions réservé pour deux adultes et un enfant le petit lit de bébé était fait super attention. La piscine en toit terrasse juste parfaite.
-
Pierre.r5 / 5Le 15/05/2022 à 14:49
Le confort d une belle et grande structure très bien placée proche du centre Chambres immenses et confortables
-
Laurence.r5 / 5Le 21/05/2022 à 17:23
Hôtel au top. Personnel au soin pour vous. Toutes les prestations sont très bien.
-
Christophe.e4 / 5Le 28/03/2022 à 16:05
Hôtel très bien situé, avec de belles suites et un personnel très à l'écoute !
-
Jade.z3 / 5Le 15/08/2021 à 13:04
Très bel hôtel, chambre spacieuse et lit confortable. La vue sur le parc est magnifique. La piscine est petite mais cela convient. Le seul problème sont les enfants qui sans surveillance des parents qui sautent du rebord et autres (comme à la piscine municipale...) mais ça l’hôtel ne peut pas faire grand chose. 16€ le petit dej c’est vraiment un peu cher .. Accueil très bien, rien à reprocher
-
Denis..5 / 5Le 01/11/2021 à 13:58
Pour la restaurant : Nous avons eu un très bon accueil. Le service est impeccable et les plats sont excellents. L'ambiance est agréable et nous y reviendrons avec plaisir. Je recommande.
-
Jack.e5 / 5Le 11/08/2021 à 05:33
Excellent hôtel en période de démarrage. Magnifique déco du hall d'accueil et très belle salle de restaurant J'ai également apprécié l'accueil et le traitement spécial en fonction de ma réservation. Si je reviens à Pornic,je n'hésiterai pas....
-
Sabine.u5 / 5Le 13/11/2021 à 18:28
Nous avons passé une agréable nuit à l'hôtel . Rapport qualité prix excellent. Chambres propres et design de qualité . Parfait
-
Thierry.O4 / 5Le 26/10/2021 à 16:41
Week-end à Pornic formule 2 nuits 2 dîners 2 petit déjeuners. Bon accueil personnel tres réactif suite à un oubli de ménage.nouvelle chambre immédiat. Dîners bien. attention si spectacle au Casino. Ca met un peu le bazar...dans le service...car les gens sont pressés...bon choix de menus .les serveurs attentionnés le petit dej continental sucré salé est fort sympathique. La piscine est chaude mais on s est caillé dans la véranda 🤭hôtel bien placé à 7 mn du centre ville ...du sentier des douaniers .le casino est juste à coté pour spectacle et jeux selon goût. L hotel est neuf.on conseille vraiment.
-
Jean-Claude.h3 / 5Le 03/09/2021 à 19:38
Un décor extrêmement bien pensé, moderne et agréable. Une très belle réalisation ! S'agissant de la restauration, les plats sont pour la plupart copieux, bien dressés. La qualité est au rendez-vous sans plus ! Pas d'amuse gueule avec l'apéritif ... Personnel sympathique, attentif aux ressentis des clients.
-
Oceane.i5 / 5Le 08/08/2021 à 16:21
Très bon accueil, endroit magnifique, très belle chambre avec bonne literie et belle salle de bain. Beaucoup de choix 1u niveau du buffet du petit déjeuner. Je recommande cet endroit.
-
Thelma.r5 / 5Le 09/09/2021 à 17:09
Excellent séjour au Westhotel. Très bon rapport qualité prix, autant pour les chambres que pour le restaurant, où nous avons très bien mangé. Le personnel est très sympathique et au service de ses clients avec plaisir. Merci particulièrement à Victorine, Frédéric et Kévin qui ont été au top. Idéalement situé, parking sécurisé, propreté impeccable. Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Pornic. Merci à toute l'équipe.
-
Mamylou.a5 / 5Le 19/04/2022 à 12:45
Hotel très agréable chambres spacieuses calmes grande terrasse
-
Emmanuel.e5 / 5Le 29/10/2021 à 08:07
Bonjour, Je suis très satisfait des prestations de l'équipe commerciale et hôtelière du Westotel de Pornic après avoir organisé une réunion de 3 jours pour 40 collaborateurs. Tous les salariés ont apprécié les lieux, chambres et repas, ainsi que le cadre. Merci à Jessica pour la réalisation du contrat, et sa disponibilité. je recommande cette destination. Emmanuel
-
Quentin.H5 / 5Le 11/12/2021 à 14:15
Très bel Hôtel, nous avons été très bien accueilli et toute les prestations sont à la hauteur du prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Très Cher Client, tout simplement : un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour à Pornic se soit passé dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, La Direction -
Aline.r5 / 5Le 03/10/2021 à 12:40
Idéalement situé à proximité de la Ria et du centre de Pornic accessible à 3 minutes à pieds. Très bon accueil, grande chambre hyper confortable. Toutefois l'aménagement de la SdeB reste à aménager. Le restaurant super agréable avec des plats succulents et son menu à 34€ qui vaut le détour
-
Bruno.E5 / 5Le 14/11/2021 à 15:48
Très bon accueil. Hôtel neuf joliment agencé et bien situé. Merci aux cuisiniers pour leurs plats raffinés.
-
Jean.r5 / 5Le 21/05/2022 à 09:04
Hotel magnifique, chambre spacieuse , moderne, neuve. Un super hotel
-
isabelle.o5 / 5Le 11/08/2021 à 09:53
Chambre spacieuse ; propre; bonne insonorisation ; Restaurant : plateau de fruit de mer : très sympa Et en général hôtel très bien situé dans la ville , à proximité direct du centre ville où l'on fait tout à pied. Et pour finir personnel à l'écoute et sympa
-
Ulric.o2 / 5Le 22/08/2021 à 10:10
Dommage! Nous nous attendions à des prestations 4 étoiles. Mais accueil tiède, on sent une légère tension au niveau du personnel. La chambre ok jusqu'à la terrasse qui est sale. Pas grave, je le signale. Je reviens après le passage du service d entretien. La saleté c est délocalisée dans la goulotte de la terrasse( bris de tuile, boulon, poussière en grosse quantité,...). Bref, je le signale à nouveau pour avoir comme réponse " l aspirateur de la chambre n est pas fait pour aspirer cela!) Au boulot les managers! Vérifiez, formez, embauchez! Je comprends que l hôtel est ouvert depuis peu. Sinon la qualité des chambres, literie, sdb , etc. Ok Un bémol pour une piscine trop petite 8x4 (si je ne me trompe pas) pour 14 personnes.
-
Cedric.b3 / 5Le 15/08/2021 à 10:03
Hôtel bien situé et agréable dans l ensemble. Hors mis une chambre côté travaux alors que nous avons demandé côté Ryad lors de la réservation. Du coup la chambre était bruyante a cause de travaux tt proche et une terrasse très poussiéreuse !!! Le personnel dans l ensemble est agréable surtout au bar, le serveur est très professionnel!! Par contre a l accueil, une jeune hôtesse a lunette les cheveux châtains frisés a été très désagréable a plusieurs reprises pendant notre séjour et très autaine!!! Elle nous a coupé la parole à plusieurs reprises quand elle nous a demandé si notre séjour c était bien passé. Nous avons été poli et elle n' a pas accepté les remarques dites poliment et m a coupé la parole à plusieurs reprises d un ton sec et désagréable !! Je n ai jamais vu ça dans un établissement 4 étoiles !! C est vraiment la chose qui m'a choqué le +. Sinon ensemble du personnel satisfaisant et professionnel!
-
Tristan.a2 / 5Le 21/07/2021 à 21:34
Pas au niveau. Nous sommes arrivés à l’hôtel à 16h comme prévu, après un accueil très froid on nous demande d’attendre dans le hall que la chambre soit disponible (sans explication). La réceptionniste ajoute : « on vous appellera quand c’est bon ». Après près d’1h d’attente sans nouvelles (et nous n’étions pas les seuls) nous retournons voir un autre réceptionniste qui nous explique qu’à 17h les chambres n’étaient toujours pas vérifiées et qu’il ne sait pas si elle sont propres. Celui-ci nous donne tout de même notre clef afin qu’on aille vérifier. Nous arrivons devant la chambre, qui est porte grande ouverte. Une femme de ménage nous dit : « Celle-ci n’a pas été vérifiée, mais normalement elle est propre ». Spoiler = Elle n’était pas très propre (des miettes sur le sol). Ensuite, il y a la piscine. Il faut réserver à l’avance un horaire (covid oblige) pour une durée de 45min, nous avons eu un créneau mais plusieurs autres clients n’en ont pas eu avant 20h ou 21h, ce qui est très peu pratique lorsqu’on a quelque chose de prévu (et qu’on perd déjà 1h à attendre à l’accueil). Cette dernière (la piscine) est de plus très petite, à 5 personne il était impossible de nager… Tout ça est très moyen … Mais il y a tout de même quelques points positif : le restaurant est très bien, la chambre (privilège) est confortable et plutôt jolie, les chambres disposent d’un balcon, et l’hôtel est très bien situé ! Pour conclure, le personnel n’est pas très agréable, complètement débordé et ne semblait pas trèsg qualifié, la piscine n’est pas top, la chambre n’est pas très propre …. BREF, ce n’est pas au niveau pour un hôtel 4 étoiles.
-
Arlette.E4 / 5Le 20/08/2021 à 11:11
Très bel hôtel, mais quelques "couac" qui sont peut être dus à la construction récente de ce lieu. Accueil, restaurant : Parfait !!! Les serveurs au top, ils sont au petits soins pour les clients. Côté piscine la propreté laisse à désirer, pas de filtration, l'eau est trouble et des poignées de cheveux bouchent les filtres. Lorsque je l'ai signalé à l'accueil on m'a répondu, "oui on est au courant mais on a pas de réparateur car c'est les vacances". Bah justement comme c'est les vacances faites quelque chose car il y a du monde susceptible de vouloir se baigner. Je trouve ça un peu dommage, surtout en cette période Covid. Pour cette raison, je ne met pas les 5 étoiles.
-
J..u4 / 5Le 18/07/2021 à 10:08
Hotel 4 étoiles tout récent. Chambre double prestige spacieuse et très agréable. Bien insonorisé.Très bien placé. Seulement 5 min du port. Par contre un peu plus d accessoires dans la salle de bain (peigne,verre,brosse à dents..) pour un 4 étoiles serait bien utile.peut faire encore mieux ! Globalement satisfait !
-
Anne-Gaëlle.o5 / 5Le 11/12/2021 à 19:57
Très belle chambre, piscine chauffée, petit déj complet, très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur Pornic. Très cordialement, La Direction. -
Catherine.e5 / 5Le 31/10/2021 à 10:57
super week-end ,hôtel très agréable très propre .le restaurant parfait produit de qualité. l accueil du personnel rien à dire .
-
Pierre.e4 / 5Le 03/01/2022 à 19:38
Moins qualitatif que celui de la chapelle sur Erdre l établissent reste de qualité aussi bien sur la partie réception que sur la qualité de la chambre
-
Gérard.e5 / 5Le 01/06/2022 à 17:25
Situation ideale dans Pornic Beau standing Belle chambre avec balcon
-
Nathalie.u4 / 5Le 19/09/2021 à 09:20
Trés belle chambre sur la Ria, sympa de pouvoir profiter de la piscine au réveil. Par contre déçu que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre.
-
Laurence.a5 / 5Le 27/05/2022 à 09:10
Hotel super accueil chaleureux je recommande
-
Hubert.e5 / 5Le 27/09/2021 à 05:47
Très bel hotel, chambre confortable et calme, j'y reviendrais avec grand plaisir. De plus, a 5mn à pied du port de Pornic et de ses restaurants. Je recommande.
-
yannick.o3 / 5Le 13/11/2021 à 09:43
Hotel 4 étoiles neuf,personnel encore en rodage,toutes demandes sont répondues par la négative,pas de surclassement si vous venez par booking malgré la vue sur le parking en construction,piscine sympa mais vite encombrée,casino en face,centre ville a 5 mins,parking gratuit
-
Dadou.a5 / 5Le 29/01/2022 à 17:06
Une équipe au top 👌 d’une gentillesse et d’une convivialité 👏 nous reviendrons avec plaisir et beaucoup de bonne appréciation merci à vous merci à vos équipe !
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, tout simplement un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et que votre séjour à Pornic se soit passé dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, La Direction. -
Manon.r5 / 5Le 14/11/2021 à 12:27
Excellent hôtel. Personnel très agréable. Rien à redire. Je recommande fortement !
-
Cathy.e4 / 5Le 10/12/2021 à 10:05
Très spacieux. Bel hôtel. Profité de la piscine. Vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous vous remercions du temps consacré à rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et que nos infrastructures vous satisfassent. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, bien à vous, La Direction. -
team-.i5 / 5Le 01/05/2022 à 13:47
Hôtel magnifique ! Personnel sympathique
-
Géraldine.A5 / 5Le 14/08/2021 à 17:07
Très belle chambre nous avons été surclassé car problème avec la réservation booking mais la réceptionniste a été au top Petit dej très bien mais cher(16€)par personne Très bien situé et belle deco du hall
-
Charlotte.a5 / 5Le 10/10/2021 à 12:43
Très bel hôtel Nous avions réservé une chambre classic et nous avons été surclassé en confort Belle attention Seule déception le spa était fermé pour cause covid, pas indiqué sur leur site
-
Maria.g2 / 5Le 09/10/2021 à 20:04
Trop inquisiteur rempli formulaire de police, copie pièce d'identité , prélèvement d'une garantie montant de 150 € en cas de dégradations Accueil dont je me souviendrai Je décor du hall est joli, les chambres n'ont rien d'exceptionnel
-
Isabelle.O5 / 5Le 01/11/2021 à 13:36
Très bon restaurant : plats bien présentés et goûteux, cadre agréable avec une musique d'ambiance relaxante, personnel agréable ... Nous reviendrons avec plaisir
-
Marine.a5 / 5Le 20/07/2021 à 18:29
Superbe hôtel, très bien situé. Le personnel à été très agréable et la piscine sur le toit était très appréciable !
-
Elisabeth.g4 / 5Le 08/08/2021 à 15:43
Très bien situé. Personnels agréables et à l'écoute. Petit bémol concernant le ménage de la chambre. Point à améliorer.
-
Mélanie.5 / 5Le 24/04/2022 à 13:11
Très joli Hôtel et personnel accueillant
-
Sylvie.U4 / 5Le 05/09/2021 à 13:25
Hôtel très agréable personnel super sympa propre et confortable encore qqes travaux devant le bâtiment mais on reviendra...
-
Emilie.a5 / 5Le 13/10/2021 à 16:48
Personnels accueillants, plats délicieux et très bien présentés je recommande
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur Pornic, bien à vous, La Direction. -
Alain.I5 / 5Le 01/01/2022 à 00:45
Excellent séjour, personnel à disposition et sympathique. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Très Cher Client, quel plaisir de lire votre satisfaction ! C'est pour vous faire partager de si bons moments que nous œuvrons chaque jour. Nous sommes ravis que notre hôtel ait comblé vos attentes. Nous serions honorés de vous recevoir à nouveau, bien à vous, La Direction. -
Paby.a4 / 5Le 13/03/2022 à 11:59
C est adorable vraiment je kif cette lieux.
Réponse du propriétaire :
Très cher Client, quel plaisir de découvrir votre satisfaction. Nous serions ravis de vous revoir pour un prochain séjour sur Pornic, à très bientôt, bien à vous, La Direction. -
Cora.4 / 5Le 10/04/2022 à 10:43
Nous avons passé un très bon week-end.
-
Marie.L4 / 5Le 17/08/2021 à 22:56
Bien mais peut mieux faire petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel personnel pas rodé
-
Alain.a5 / 5Le 24/04/2022 à 08:55
Super accueil très chaleureux et calme
-
Martine.o4 / 5Le 24/08/2021 à 04:53
Lieu agréable restaurant assiette crevettes sauvages linguines coco citronnelle très bonne assiette très chaude dommage que les ingrédients soient tièdes service du vin pas encore au top
-
Natacha.a5 / 5Le 20/10/2021 à 06:50
Très beau lieu personnel très gentils chambre superbe repas très bon
-
Titi.82 / 5Le 29/09/2021 à 10:47
Lieu très agréable mais la direction trop stricte (a savoir séminaire a 40 personnes ) et aucune liberté
-
Didier.e5 / 5Le 25/08/2021 à 19:38
Très bon accueil, service adéquat Menu excellent, copieux avec une addition correcte
-
claude.a5 / 5Le 31/01/2022 à 09:14
Très bien, un bon accueil nickel
Réponse du propriétaire :
Très Chère Cliente, quelle satisfaction pour toute notre équipe de lire votre commentaire. Nous savons pourquoi nous faisons ce beau métier ; à savoir rencontrer des clients comme vous et vous faire partager une belle expérience. Au plaisir de vous revoir, La Direction. -
TBO.14 / 5Le 07/04/2022 à 17:44
Bon hotel
-
Patrick.a4 / 5Le 30/10/2021 à 10:18
Bon hôtel neuf personnel agréable à l'écoute
-
Sylvie.1 / 5Le 18/07/2021 à 16:06
café médiocre en terrasse, tiède, pas de petit gâteau pour le prix modique de 2.70 €, cherchez l'erreur !!!