Hôtel Escale Oceania Pornichet - La Baule

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Escale Oceania Pornichet - La Baule Pornichet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Pornichet - La Baule à Pornichet

Chambres, suites et appartements contemporains avec Wi-Fi gratuit. Petit-déjeuner payant et bar. Hôtel moderne avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Bar, Hôtel, Hôtel de ville, Séminaire, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Pat.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:13

    Que dire de cet hôtel ? Tout est parfait comme d habitude. J ai passé un excellent week-end. Chambre très propre, et accueil chaleureux. Merci à toute l équipe Hâte dit revenir. À bientôt

  • Avatar Stytua.u
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:57

    Hôtel bien placé, avec de belles prestations. Chambre très confortable et spacieuse.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:43

    Dans l'ensemble, agréable séjour. Avec une meilleure météo, cela aura mieux . Très bon accueil.

  • Avatar Caroline.n
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:54

    Bon séjour toutefois la vue du petit-déjeuner du premier matin ne m'a pas du tout donné envie, et le sèche cheveux n'a aucune puissance donc ne sert à rien. Dans l'ensemble, un rendu plutôt 2 étoiles que 3 étoiles, malgré le sourire et la gentillesse de l'accueil

  • Avatar Cathy.I
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:27

    Accuei chaleureux et tjrs au petit soin pour ses clients. Merci pour tout. Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement et votre magnifique région.

  • Avatar Aurélia.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:27

    Plus qu'une escale, un endroit ou on a envie de rester. Que ce soit de l'accueil au service des petits-déjeuners ainsi que le service de chambre et de nuit et la réactivité de l'accueil car lors de notre passage ils ont eu la prévenance de mettre a disposition un relogement auprès de l'un de leur confrère car nous avions réservé peu de temps à l'avance, l'établissement était complet. Merci au service de nuit de leur gentillesse et leur bienveillance car lors de nos retours du soir mon époux et moi même étant handicapés (fauteuil roulant) ils n'ont pas hésités à nous aider pour pouvoir regagner notre chambre. Encore un grand merci pour ce bon séjour car victime de votre succès nous avons dû vous quittez un peu trop vite. Bonne continuation à cette équipe. Jean-Marie et Aurélia Rouanet ainsi que notre petite chienne Poupette.

  • Avatar Farid.h
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:50

    Hôtel magnifique, accueil, réception, personnel de service, sourire, service, toujours prêt à satisfaire votre demande, chambre très propre à l'image de l'hôtel, confort spacieux et propre, vous désirez passer un moment très agréable à Pornichet c'est l'hôtel ESCALE HÔTEL OCEANIA ☀️☀️☀️☀️☀️ Félicitations !!

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:11

    Très bon hôtel et personnel accueillant et souriant Un peu cher a mon goût mais raisonnable pour un bord de mer Grand choix au petit déjeuner et très bon

  • Avatar julien.b
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:21

    chambre agréable. malgré une porte de sale de bain qui ferme mal. le service est au top! petit déjeuner est au top aussi !

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:13

    Nous avions réservé une junior suite pour un séjour en famille. Nous avons apprécié les petites surprises pour les enfants dans la chambre. Celle-ci était par ailleurs confortable et bien agencée. Petit déjeuner complet malgré les problèmes avec les cafetières durant le week-end mais paliés grâce au bar. Très agréable séjour dans cet hôtel, avec des tarifs raisonnables hors saison (janvier)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir choisi l'hôtel Escale Oceania de Pornichet pour votre séjour en famille. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos prestations et services a été à la hauteur de vos attentes, nous faisons toujours en sorte de satisfaire les petits comme les grands ! Concernant le petit-déjeuner, nous nous excusons une fois encore pour le désagrément occasionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. La Réception, Marie.

  • Avatar Gislaine.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:36

    Séjour agréable dans l'hôtel, calme et bien situé par apport à nos activités

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ainsi que de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable ! A très bientôt. La Réception, Marie.

  • Avatar BOIDRON.U
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:03

    Très bon accueil de la part du personnel.J'ai la chance d'avoir été reçu par Fanny qui est très professionnel et chaleureuse et dynamique.Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ainsi que de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait toujours son maximum pour vous offrir du confort, du bien-être, de la qualité et de la bienveillance, nous sommes donc enchantés que l'accueil réservé par notre collègue vous ait plu, nous lui passerons le message ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception, Marie.

  • Avatar Aurélie.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:53

    Les chambres mériteraient plus de décos pour être plus agréables. Le balcon était vieux et dénotait avec la chambre. Sinon, chambre grande, assez bien aménagée. Personnel agréable. Bon petit déjeuner (jusqu'à 11h le week-end !)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti concernant votre expérience à l'Escale Oceania de Pornichet. L'équipe est heureuse que l'accueil de notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner buffet aient comblé vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la décoration et avons fait remonter l'information au service concerné, nous sommes toujours prêts à nous améliorer ! En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. La Réception, Marie.

  • Avatar Thomas.n
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:16

    Je suis venu un samedi soir accueil moyennement chaleureux. Je décide de réserver une chambre dite avec balcon qui n’est pas la chambre de base pour au final avoir une chambre de base sans balcon. Propreté des draps à revoir et SDB également. Sinon services de l’hôtel appréciables, petit déjeuner complet et hôtel bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre expérience parmi nous. Chez Oceania, nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients, nous sommes donc navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après avoir à nouveau pris connaissance de votre réservation, nous pouvons vous confirmer que vous aviez bien reservé une chambre Confort Double. Il est également bien précisé sur notre site internet que toutes nos chambres ne sont pas équipées de balcon. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre chambre, n'hésitez pas à en faire part à notre équipe de Réception dés votre arrivée et nous pourrons vous changer de chambre, dans la mesure du possible bien évidemment. Concernant les draps, sachez que nous accordons une très grande importance à l'hygiène et la propreté, d'autant plus en cette période de crise sanitaire. Les draps sont propres et les quelques traces parfois présentes sur la literie, peuvent être dûes au traitement de l'entreprise avec laquelle nous travaillons. Nous nous excusons pour le désagrément, Nous sommes cependant ravis que notre emplacement (en face du Marché et à deux pas de la plage) ainsi que le petit-déjeuner vous ait plu, notre équipe fait son maximum pour vous offrir un petit-déjeuner gourmand et de qualité. À trés bientôt. La Réception, Marie.

  • Avatar Pradel.l
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:38

    Personnel sympathique. Hotel tres calme et bien situé. RAS.parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet et que celui-ci se soit bien déroulé. Merci pour votre commentaire qui met en exergue l'amabilité de notre équipe ainsi que la situation de notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. La Réception, Marie.

  • Avatar Béatrice.O
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:00

    Très bon accueil. Chambre correcte avec une magnifique salle de bain. Nous avions une suite junior et il me semble qu'il serait préférable d'avoir un vrai lit 2 places au lieu d'un canapé convertible. Sinon nous avons passé un agréable séjour, l'emplacement est top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ainsi que de nous avoir donné votre avis. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous comprenons votre ressenti concernant les canapés convertibles, cependant ils garantissent une liberté de mouvement dans la partie séjour et rendent toutefois la chambre plus agréable si l'ont veut profiter de tout l'espace disponible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception, Marie.

  • Avatar Frédéric.H
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:22

    Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement. L'accueil a été parfait, la chambre était très confortable et le petit déjeuner très bien. L'hôtel est bien situé, ce qui donne envie de revenir pour profiter de nouveau de la plage et des environs de Pornichet.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ainsi que de nous avoir donné votre avis. Notre équipe fait toujours son maximum pour vous offrir du confort, du bien-être, de la qualité et de la bienveillance, nous sommes donc ravis de recevoir la note maximale de votre part ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception, Marie.

  • Avatar tonton.�
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:13

    Personnel sympathique et accueillant. Chambre un peu vieillotte mais correcte même si nous n'avons pas eu la chambre avec balcon qu'on nous avait proposé. Manque d'insonorisation, on entend l'écoulement des toilettes de l'etage supérieur. Petit déjeuner très bien, on regrettera simplement l'absence de plateau qui oblige à faire des aller-retour pour se servir.

  • Avatar Toutou.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:54

    Trop bien Pornichet

  • Avatar Chloé.a
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:57

    J'ai réservé une chambre "supérieure quadruple" mais il ne s'agit pas de vrais lits mais de canapés convertibles déchirés et inconfortables. Vendu comme chambre avec vue latérale mer et finalement vue sur une cour déprimante. Oreillers atroces. Sèche cheveux HS. Service agréable. Petit déjeuner moyen. Emplacement pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre ressenti concernant votre expérience parmi nous, cela nous tient réellement à cœur. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Le type de literie de nos Suite Junior est indiqué sur tout les sites de réservation et vous ai également communiqué si vous faîtes la réservation avec nous au téléphone. En effet, ce sont des canapés convertibles qui sont présents dans la partie "séjour" et nous sommes désolés que ceux-ci aient été inconfortables. Depuis votre visite, ils ont été remis à neuf, nous espérons que vous pourrez en profiter ! La réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à faire la demande d'un sèche-cheveux, c'est avec plaisir que nous pourrons vous en fournir. A très bientôt. La Réception, Marie.

  • Avatar Aurélie.o
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:16

    Déçu de la chambre (421), vue parking. Nous sommes des habitués et rien de spécial pour les clients fidèles. Dommage.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:40

    Très bon accueil avec un personnel professionnel et agréable. Hôtel vraiment agréable et propre, spacieux avec une belle déco, et avec parking (bien appréciable). Petit déjeuner bon et avec un large choix . Merci à toute votre équipe 😊.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Merci pour ce sympathique commentaire qui met en avant la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre, la variété du buffet petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement La réception

  • Avatar Cla.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:27

    J ai loge dans un appartement comme d autres fois d ailleurs. Je me sens comme chez moi !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre agréable commentaire ! Toute l'équipe est ravie que vous vous sentiez comme chez vous dans un de nos appartement tout équipé ! Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. La Réception, Marie.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:10

    Nous avons passé un bon week-end, idéalement situé avec parking gratuit à proximité. La chambre de bonne taille, la salle de bains propre est spacieuse, le petit-déjeuner parfait. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ainsi que de nous avoir donné votre avis. Notre équipe fait toujours son maximum pour vous offrir du confort, du bien-être, de la qualité et de la bienveillance, nous sommes donc ravis de recevoir la note maximale de votre part ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception, Marie.

  • Avatar Eloïse.I
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 07:45

    Nous avons passé un super séjour. Accueil chaleureux ! Chambre propre, vu le contexte actuel c'est rassurant ! Petit clin d'œil aux produits (gel douche, crème, savon) on a adoré !! Nous recommandons cet hôtel. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Paul.A
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:57

    La chambre 309 est curieusement meublée pour être occupée par un couple alors qu'elle est très vaste ! Idem pour la salle de douche ! où poser 2 trousses de toilette ??? Il est impossible de circuler quand on travaille au bureau ! Il manquait aussi une lampe de chevet et le linge de toilette est minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet et de nous avoir fait un retour sur votre expérience parmi nous ! Nous sommes navrés que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous l'avons bien notifié dans votre fichier client. Nous avons informé l'équipe technique pour la lampe de chevet ; concernant le linge de toilette, n'hésitez pas à en demander davantage à notre équipe à la réception, elle se fera un plaisir de vous en donner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. En attendant, passez de très belles fêtes de fin d'année ! La réception, Marie.

  • Avatar Estelle.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:28

    Trop bruyant (le matin on entend les sèches cheveux, l'eau des douches des autres chambres..) Au petit-déjeuner, les 2 machines à boissons chaudes en panne, aucun couvert a disponibilité, manque de viennoiseries! Obligés de boire un café en stick, au prix du petit déjeuner c'est moyen!

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:14

    hôtel très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google ! Nous sommes heureux que le rapport qualité/prix ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Passez de belles fêtes de fin d'année. La Réception, Marie.

  • Avatar Chloé.i
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:29

    Accueil agréable, bien situé. Mais malheureusement la chambre est très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur. De plus j’avais demandé un départ à 14h qui a été accordé par l’hôtel et sur le site Internet pour au final se faire jeter à la dernière minute avant 13 heures ce qui n’est pas très agréable. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:11

    Nous avons apprécier l’ensemble des prestations de l hôtel et nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement . Le parking est très accecible avec une voiture de sport et la chambre duplex vraiment top Merci aussi pour l’ensemble du personnel que nous avons vraiment apprécier .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre expérience parmi nous ! Merci pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que les prestations annexes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. La Réception, Stécy.

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:33

    Très bon accueil de la part du personnel. La chambre est propre, bien équipé. La salle de bain est top avec une grande douche. Petit déjeuner basique. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et cette excellente note, cela nous motive à continuer dans cette voie ! Nous sommes enchantés de savoir que notre accueil et nos services/prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que cela vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. La Réception, Marie.

  • Avatar nadia.j
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:21

    Bravo à toute l'équipe 🙂 Merci pour votre professionnalisme, vos sourires et votre accueil... Les femmes de ménage sont exceptionnelles, il nous tient à coeur de soulever leur travail toujours réalisé avec le sourire... Le seul bémol : la météo, mais vous n'y êtes pour rien, hein 🙂🙂 Nous avons plus utilisé notre ☔.. Nos ⛱ sont restés dans la voiture malheureusement.. Bravo à vous tous 🙂👋

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l'équipe est enchantée de votre message et nous donne à tous le sourire aux lèvres ! Chez Oceania Hotels, le confort et le bien-être de nos clients passez avant tout, un bon séjour commence toujours avec un sourire ! Oui malheureusement la météo n'a pas été très clémente avec nous cette année, au grand dam de nos clients... Nous espérons que le soleil sera de retour lorsque vous reviendrez nous voir ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Pornichet. La Réception, Marie.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:18

    Nous avons séjourné dans la suite pour une nuit, très belle chambre bien agencée et la propreté est au rendez vous. Le personnel est très accueillant et souriant et malgré le contexte particulier, la bonne humeur est présente. La literie est très confortable et la place du marché n’empêche en rien de se reposer car l’insonorisation est très bonne. La terrasse donne une belle vue sur la place, et la climatisation est très appréciée en été ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Sebastien.O
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 08:05

    Nous sommes arrivés vers 19h00, la réceptionniste à elle seule s'occupait du bar (avec les premiers repas), des enregistrements des nouveaux arrivants et des questions potentielles des clients. Pour elle seule nous étions 6 à la solliciter, dont 4 à arriver au même moment. Ce cas peut être exceptionnel mais un renfort potentiel aurait été du meilleur effet. Il n'empêche que la prestation qu'elle nous a fourni était à la hauteur tant au niveau des renseignements que de son amabilité. Mais d'autres clients ont attendu.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Tout d'abord, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre avis sur votre expérience parmi nous. Merci également pour votre compassion envers notre réceptionniste, qui, avec cette période difficile a dû gérer beaucoup de choses en même temps. Nous faisons cependant notre maximum pour satisfaire les besoins des clients, nous sommes ravis qu'au final cela a pu être le cas, nous lui passerons votre chaleureux message ! En espérant que tout revienne à la normale d'ici peu, nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et dans de meilleures conditions. La Réception, Marie.

  • Avatar Frapol.1
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:21

    Super hôtel ! Personnel très agréable et accueillant ! Nous avons eu deux petits soucis avec la télévision et les toilettes, le personnel est venu très rapidement, chapeau ! Seuls petits bémols : le petit déjeuner est un peu cher et il manque des prises de courant près du lit. Mais cela n’enlève en rien au fait que l’hôtel est bien situé et très joli ! Parfait pour visiter la région et pour flâner en bord de mer

  • Avatar Francine.-
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:07

    Très déçue de mon passage au sein de cet établissement. Nous avons changé 2 fois de suite, de chambre. Le même constat : La literie laisse à désirer, pas de Protège Matelas Imperméable, présence de tâches, de cheveux... Une suite junior, avec une déco vieillissante, des murs avec des infiltrations d'eau, des tâches. Je ne recommande pas cet hôtel. Seul point fort, à proximité de la plage, et du marché.

  • Avatar Inès.c
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 11:10

    J'ai séjourné quelques nuits dans cet hôtel et j'en suis répartie très satisfaite. Les chambres sont spacieuses et propres. Malgré les conditions actuelles, le personnel était souriant et disponible. Le petit-déjeuner était très bien, copieux. J'ai enlevé une étoile pour l'insonorisation et les rideaux dans la chambre qui ne cache pas suffisamment le soleil, du coup on est réveillé très tot. Mais rien de méchant !

  • Avatar Timothee.e
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 14:37

    Architecture de l'hôtel assez banale. Chambre familiale pas très adaptée aux familles avec enfants. Un mur de la salle de bain est vitré ce qui laisse passer la lumière. Pas top quand on veut se doucher quand les enfants dorment. Le canapé lit est dangereux pour les enfants avec l'armature métallique entre les deux matelas. J'ai bien aimé la salle de sport qui est pratique et bien équipée c'est ma seule satisfaction. Petit dejeuner peu varié, déçu de n'avoir rien de breton excepté l'eau. Ne restera pas un séjour mémorable...

  • Avatar Meghan.o
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:43

    Nous sommes des clientes habituées de cet hôtel et cette fois ci nous avons été déçu, en effet on nous a attribué une chambre très mal agencé ressemblant à une chambre mortuaire avec un lit et deux chaises autour de ce même lit pour la maudit somme de 160€. La télé ne fonctionnait pas. Aucun gestes commercial n’a été réalisé avec un personnel non arrangeant. Il n’y a ainsi aucun rapport qualité-prix. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:15

    Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ! Toute l'équipe est ravie que vous nous ayez attribué la note maximale. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! La Réception, Marie.

  • Avatar Kaou.e
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 10:42

    Nous avons eu une grande chambre, c est spacieux, propre. Le personnel est sympathique et accueillant. Nous y reviendrons Dommage de ne pas faire le menage dans les chambres meme en periode de covid, et il manque une bouillore et des dosettes de café dans la chambre. Pas toujours envie de descendre pour aller se chercher une infusion le soir, encore plus en periode de couvre feu.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet et de nous avoir donner votre avis sur Google ! Nous comprenons votre ressenti concernant les restrictions liées au Covid et nous compatissons. Nous espérons tout comme vous que la situation s'améliore afin que nous puissions proposer nos services/prestations complètes et ainsi pleinement satisfaire nos clients. Pour une prochaine réservation, sachez que nos Suite Junior elles, disposent d'une petite bouilloire, thé et café en libre accès. Cependant nous sommes tout de même ravis de savoir que votre séjour parmi nous ainsi que l'accueil de notre équipe vous ait plu. Revenez quand vous le souhaitez, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. En attendant, prenez soin de vous. La Réception, Marie.

  • Avatar Jacqueline.r
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 18:24

    Séjour dans cet établissement en appart.hôtel, formule que j'apprécie particulièrement. Appartement bien équipé avec kitchenette et chambre. La pièce à vivre et la chambre possèdent chacune un téléviseur. La situation de cet hôtel est idéale : à côté du marché et de tous commerces et très proche du port et de la plage. Bien dans l'ensemble.

  • Avatar capture.y
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:07

    Située au bord de mer et en centre ville . Decoration intérieur raffinée. Personnel accueillant . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur Google. Notre équipe est enchantée de lire votre commentaire et se réjouit que votre séjour ait été un succès ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Passez de très belles fêtes de fin d'année. La Réception, Marie.

  • Avatar Gino.i
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:53

    tres bonne qualite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir séjour à l'hôtel Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations : A très bientôt. La Réception, Marie.

  • Avatar Cynthia.d
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:12

    Nous avons passez un super séjour. L accueil, la qualité des services, notre chambre étaient parfaits. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci encore !

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:04

    Merci a la direction pour votre réponse. Par contre un tour petit peu deformee de la réalité. En effet nous avons relouer la Chambre qu on avait quitee vers 11h 30. Appel à votre réception à 13 h pour savoir si la Chambre était libre en indiquant que ns serions de retour pour 14 h 30. Je peux vs envoyer mon relevé téléphonique. Et donc je confirme Chambre non faite à notre arrivée et pas envie d attendre ds le couloir que la femme de chambre fasse son travail. Pour les déjections de chien toutes les déjections de mon chien sont ramassés et les petites déjections restante sur votre terasse sont celle d un petit chien comme déjà indiqué par mail. J ai un boxer et les déjections restantes sont celle s un chat ou d un petit chien.... Pour les cigarettes fumées à l extérieur elles ont était rentré ds la poubelle dans un sac plastique. Voilà c est pas grave de perdre un client pour vous et pas d inquiétude pour moi qui vous fait travailler une dizaine de fois par ans depuis plusieurs années. Il y a d autres établissements sur la côte. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Vous avez séjourné dans notre établissement du 26 au 28 juin dernier, initialement vous n’aviez réservé que pour une nuit, vous avez quitté votre chambre le 27 juin à 11h46. Vous êtes revenu à 13h24, en nous redemandant de reprendre votre chambre. Effectivement, notre personnel n’avait pas encore nettoyé la chambre. Nous n’avions pas prévu que vous souhaiteriez la reprendre 1h30 plus tard. Nous avons donc demandé à une femme de chambre de venir effectuer le ménage, elle s’est présentée à 14h30 dans votre chambre, vous avez à ce moment-là décliné le ménage auprès d’elle, elle vous a cependant donné des serviettes, produits de douche…. Comme indiqué à plusieurs reprises de vive voix et par mails, nos chambres sont « non-fumeur », nous avons dû bloquer à plusieurs reprises votre chambre après votre départ et ce pendant plusieurs jours (tabac laissé sur les meubles, canapés et odeur omniprésente). Nous avons reçu des plaintes de chambres voisines retrouvant des déjections animales sur la terrasse commune laissée par votre animal. Nous sommes étonnés que vous nous n’ayez pas fait de retour sur cela lors de notre dernier échange téléphonique. Cordialement. La Réception.

  • Avatar PASCAL.B
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:15

    Nous somme parfaitement satisfaits de notre location pour la nuit du réveillon. La chambre pour 3 est idéale : très spacieuse, avec une vraie chambre séparée, au dernier étage, avec terrasse et au calme. Très bon petit déjeuner. Mansion spéciale pour l’accueil. Nous reviendrons aux beaux jours car l'emplacement est top : 100 m du remblais et 100 m de la place du marché.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 06:39

    Un très bon séjour à escale oceania pornichet , avec un accueil au top, une propreté du logement irréprochable et une situation géographique qui permet de belles balades en famille. Le respect des normes sanitaires est lui aussi très appréciable au sein de l'établissement. En bref à recommander !!

  • Avatar Nia.E
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 22:15

    Excellent moment passé en famille dans cet hôtel. Le personnel est adorable et ont toujours le sourire, que ce soit l’accueil ou les femmes de chambres. L’emplacement est parfait, à quelques pas de la plage et en plein centre de Pornichet. La chambre que nous avons eu été très propre, moderne et spacieuse. Seul inconvénient, le parking était payant malgré le prix dépensé pour la chambre.

  • Avatar Mathilde.C
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:12

    Très bon hôtel (accueil, propreté, petit déjeuner).

  • Avatar Marion.A
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:37

    Un hôtel propre et vaste. Une qualité de service très agréable. La décoration est Un peu banal, mais le classique suffit pour le prix. Grande chambre et te fasse, super !

  • Avatar Sami.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 21:26

    Une suite junior, très décevante, une décoration très ancienne et surtout très mal entretenue (mur avec la présence de tâches suspectes, de peinture écaillée, d'infiltration d'eau). Une literie a revoir, réaction cutanée dans la nuit. En résumé, établissement à éviter !

  • Avatar Helene..
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:50

    Hôtel très agréable Chambre spacieuse et très propre au calme. très bon accueil. En Centre ville et à deux pas de la Mer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note et cet agréable commentaire. Nous n'avons rien de plus à dire, si ce n'est que nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! En attendant, prenez soin de vous. La Réception, Marie.

  • Avatar Typhaine.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:46

    Agréable séjour dans cet établissement, la propreté n'est pas au top, ménage non fait sous le lit où nous avons retrouvé un jouet et des papiers des occupants précédents. Le parking à 15 €/jour c'est beaucoup trop cher

  • Avatar Michaël.h
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:27

    Je recommande vivement cet hôtel qui est largement à la hauteur du standing attendu. Les chambres sont bien pensées et bien équipées, la literie est confortable, tout est propre. On a le droit à de vrais distributeurs de savons. Mention spéciale au parquet. Par contre un coffre fort serait un plus. Le petit déjeuner est excellent, très bien fourni, l'équipe charbonne bien pour qu'il ne manque jamais rien. Mention spéciale à l'oeuf brouillé. Nous avons essayé le bar le soir et le service était très satisfaisant. Un petit bémol tout de même, la climatisation qui est trop forte, même au minimum.

  • Avatar Mandy.
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 13:17

    Très bon séjour de 3 nuits passé dans cet établissement. Petit déjeuner très soigné et pleins faits frequement. Espace détente et jeu aménagé pour les enfants très agreable.

  • Avatar ISABELLE.i
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 18:59

    Hôtel à recommander, bien situé au cœur de Pornichet. Très calme, chambre spacieuse avec lit très confortable très bon accueil. Buffet petit déjeuner super un très grand choix pour tous et à volonté, produits très frais Le seul bémol une paume de douche desserrée qui fuie et une remontée d'odeur dans la douche (un siphon peut-être défectueux) ; tout à fait acceptable

  • Avatar Mathieu.I
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:19

    Très bonne hôtel avec un personnel très agréable, souriant et toujours disponible. Les règles relatives à la Covid-19 sont parfaitement respecté. Et les chambres sont toujours impeccable. En bref, super séjour dans cet hôtel !

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:48

    Hôtel propre, calme. Personnel au top très attentionné que ce soit au bar ou à l'accueil Rien à redire Petit-déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar laure.e
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 22:11

    Déjà plusieurs séjours chez eux et toujours nickel. Nous venons toujours avec nos enfants. Baignoire et tapis à langer ainsi que lit bébé. Tout est pensé. Rien à redemander. Équipé très agréable. Le petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Yessine.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:12

    Très bon hôtel,chambre propre est très bon emplacement avec plein de choses à découvrir autour👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire de votre ressenti concernant votre expérience parmi sur Google. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu découvrir notre belle ville de Pornichet ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception, Marie.

  • Avatar gwenaelle.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:51

    tranquilité et confort

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ! Toute l'équipe est ravie que vous nous ayez attribué la note maximale. Le confort et le bien-être de nos clients est l'une de nos priorités. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! La Réception, Marie.

  • Avatar Sourdin.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:29

    Hotel très bien situé. Par contre, thermostatique de la douche hyper mal réglé (lorsque vous vous voulez de l'eau chaude il n'y a plus de pression)

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 10:37

    un accueil vraiment très agréable, suivi tout le long du séjour. C'est notre second séjour ici, extrêmement bien situé à 100 m de la mer et 50 m du marché. Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre fidélité et votre commentaire ! Cela nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt à Pornichet. Prenez soin de vous. La Réception, Marie.

  • Avatar odile.M
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:45

    Tout le personnel est très agréable. Très contente dès mon appel avec Marie pour réserver mon séjour. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Jean-Luc.I
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 14:39

    Cela fait trois fois en quinze jours que nous venons dans cet hôtel très propre et pratique pour nous L accueil téléphonique est parfait Mais l'accueil sur place hier vers 17 heures étonnant Nous avons demandé l'autorisation de prendre un verre d'eau chaude en nous servant tout seul sachant qu'un distributeur est raccordé toute la journée dans la salle du petit déjeuner....... réponse négative.. puis un accord timide nous a été gracieusement accordé. Il faudrait apprendre à certaines hôtesses de cet hôtel à sourire à dire bonjour et au-revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire et suis tout à fait désolée que l'accueil n'est effectivement pas été à la hauteur de vos attentes et de nos habitudes. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme à la maison et je suis vraiment navrée que cela n'est pas été le cas lors de votre séjour

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 12:27

    Habitués de cette chaîne d'hôtels nous n'avons jamais été déçus. Bel emplacement au bord de mer et proche des magasins. Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Balcon avec vue sur mer. Petit déjeuné exceptionnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis très positif qui nous invite à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar valéry.a
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:37

    Très déçus par cet hôtel... Nous avions réservé pour 5 personnes pour un we pour un anniversaire et impossible de loger tous ensemble malgré un appartement disponible (louable pour un minimum de 3 jours). Donc nous avons dû prendre une suite et une chambre supplémentaire... Nous avions bien demandé à la standardiste si on voyait la mer de la suite. Quelle déception en arrivant, pas de vue sur mer, mais sur le marché de Pornichet. Ça peut avoir son charme, mais les odeurs de poissons, nous préférons les avoir fraîches venant de la mer que venant du marché. Nous sommes allés voir la réception pour comprendre et les 2 jeunes demoiselles présentes nous ont indiqué qu'aucune chambre ne donnait sur la mer et qu'il aurait fallut consulter le site de l'hôtel... Puis on a voulu profiter de la TRES PETITE TERRASSE avec une petite table ronde et seulement 2 chaises (pour une location pour 4) : les autres s'assoient par terre. Puis on a voulu prendre un café avec la belle machine, mais 1 seule capsule, alors on a bu chacun son tours dans de belle tasse en carton. Puis on a voulu prendre une douche, mais seulement 3 grandes serviettes pour 4, alors on s'est essuyé chacun son tours. Puis pour dormir, nous préférons la nuit noire et éviter de se prendre la lumière de l'enseigne, alors on ferme électriquement les VELUX, mais 1 ne fonctionne pas sur le lot... Heureusement que l'on n'a pas pris les petits dej, facturés 8 euros, car COVIS oblige, ceux-ci sont servis sur un plateau (le buffet étant fermé). Bref, la déception totale, aussi bien de l’établissement qui aurait bien besoin d'un bon ravalement complet et de son pauvre personnel (2 jeunes filles livrées à elles mêmes sans aucune latitude pour satisfaire les clients). A croire que c'est la politique de cet hôtel qui part en désuétude .. Pourtant client, nous ne reviendrons plus, sachant qu'à qqs pas, il y a nettement mieux avec piscine et LA GENTILLESSE.. A ne pas recommander, notamment pour la suite au 4ème étage.

  • Avatar pierre.f
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 21:36

    Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement. L'accueil, le confort et le petit déjeuner était à la hauteur de nos attentes. Un très bon rapport qualité prix. C'est avec plaisir que nous reviendrons pour un séjour dans l'un de vos établissement.

  • Avatar Alizée.e
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:47

    Très bon séjour même si la chambre est un peu petite et la décoration un peu vintage. J'ai beaucoup apprécié le balcon, la salle de bain, le petit déjeuner et la salle de sport

  • Avatar Jacqueline.a
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 12:58

    L'ergonomie est très bien pensée. La chambre est belle, la literie de bonne qualité. L'insonorisation est parfaite. Un seul bémol, qui me fait descendre la note à 4 : la couette sentait la transpiration. Pas très agréable pour s’endormir. Je vous souhaite une belle journée

  • Avatar Deschatres.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:44

    Super hôtel pour son tarif, les chambres sont très bien et tout y est propre.

  • Avatar p.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:32

    Hotel super proche port mer commerces. Très belles chambres spacieuses propres. Personnel au petit soin très accueillant . Tout était parfait merci nous recommandons les yeux fermés.

  • Avatar Manu.4
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 15:19

    Etablissement très bien situé à Pornichet au pied du marché et des commerces, personnel à l'écoute et très aimable. Chambre familiale climatisée, spacieuse et confortable. Parking en sous sol possible. Nous tenions tout particulièrement à remercier chaleureusement le personnel de l'accueil pour son empathie, son écoute suite à un souci personnel qui nous a contraint à écourter prématurément notre séjour à l’hôtel. Nous recommandons cet établissement dont les excellentes notes sont justifiées. Nous y reviendrons

  • Avatar Véro.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 17:06

    un peu déçue par rapport aux autres années : car aucun ensoleillement sur notre duplex, et le ménage n'était pas fait correctement à notre arrivée.... Ceci dit un très bon accueil surtout par Marina, que nous connaissons depuis qques années. Nous n'avons pris aucun déjeuner, ni restauration à l'hôtel. Mais, cela reste un bon séjour.

  • Avatar Vanessa.R
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 21:00

    Très bel appart hôtel. Confortable, propre et décoré avec soin. Rien ne manque. Le balcon est également très agréable. De plus, l'hôtel est idéalement situé à Pornichet, à proximité du marché et des commerces et de la plage. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à répondre à nos attentes, et ce avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes vraiment ravis de votre commentaire. Nous le transmettons à toute l'équipe, merci. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Emilie.u
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 20:46

    Nous avons séjourné deux nuits en suite junior dans cet hôtel et nous sommes satisfaits. Une suite confortable pour une famille de 4 et un accueil agréable du personnel de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Pornichet ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur Google, votre avis est important ! Nos Junior Suite sont en effet idéales pour un séjour en famille, à la fois spacieuses et lumineuses, elles offrent une intimité à chacun, sans compter le balcon, que nos clients apprécient particulièrement ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt et en attendant, prenez soin de vous. La Réception, Marie.

  • Avatar Matthieu.m
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 12:53

    Accueil très sympathique, chambre très grande et propre. Pas de vue sur la mer mais ce n'est pas ce que je cherchais. Bien place a côté du marché et des restaurants. Seul bémol le petit déjeuner, zone trop petite car pas débarrasser rapidement (tous les travailleurs de passages mangeaient en même temps) et du coup des manques sur le buffet qui n'ont été comblés que vers 7h30

  • Avatar Fami.e
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:29

    Hôtel au décor austère et sans style. Personnel tres courtois mais peu prévenant . C'est la deuxième fois que je réserve dans un établissement de ce groupe et il trouve le moyen entre le protocole sanitaire du covid 19 que je suis en mesure de comprendre mais je m'aperçois que précédemment il y avais la même ambiance a causes des travaux dans l'établissement et de ce fait les services était restreints en fait pendant les périodes estivale dans cette chaîne il font tout les travaux et donc ne s'occupe pas de leurs clients je pense que je ne retournerai pas dans les établissements de ce groupe

  • Avatar Stephan.r
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:03

    Personnel très sympathique à l'écoute et souriant. Appartement propre. Situation parfaite, 1mn de la plage et 20 secondes du marché. Pub, restaurants, supérette... tout est à moins de 3mn à pieds. Vous pouvez même louer un vélo à l'hôtel. Tout petit bémol, il manque un chauffage d'appoint dans la salle de bain.

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:00

    Super hôtel ! Très bon rapport qualité prix ! Juste un pb avec le ménage entre deux nuits : tous les lits étaient pas faits.. Merci

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:45

    Merci pour l intention portée pour notre anniversaire de mariage. Personnel d' une grande gentillesse. Chambre suite junior, très agréable, et bien équipée. Hôtel situé à proximité de la mer, thalassothérapie, commerce,marché et restaurant. A conseiller, car il s agit du 4ème hôtel de la chaîne que nous visitons et toujours aussi bien.

  • Avatar Jonathan.l
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:52

    Chambre très propre et confortable ! Personnel très gentil et souriant ! Petit bémol, on nous avait promis un geste commercial car la TV ne fonctionnait pas et il n’a pas été fait au final.

  • Avatar Yoann.e
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:09

    Accueil très chaleureux et à l'écoute de ses clients. Bon séjour, tarif raisonnable en étant en centre ville.

  • Avatar Michou.h
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 19:04

    très bon accueil. Nous nous sommes sentis en sécurité malgré ce contexte "covid" grâce aux précautions prises par le personnel. Calme, nous avons très bien dormi. Merci.

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 14:19

    Accueil charmant, propreté irréprochable, chambre et espaces communs spacieux, salons très agréables, literie confortable. Petit-déjeuner de qualité avec spécialités locales, belle variété de produits. Calme, mer et plages à deux pas, marché couvert juste à côté. Un 3* de qualité !

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 03/04/2017 à 05:49

    Très bon séjour et accueil charmant. Les plus : Un hôtel idéalement placé, au coeur de la ville et à 2 minutes de la mer. Un très bon petit déjeuner. Un lit confortable. Des WC séparés. Les moins : Nous n'avons pas réussi à régler la clim/chauffage. Un peu dommage qu'il n'y ait pas de prises à proximité du lit.

  • Avatar Laurent.H
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:56

    Suite parentale top car possède une séparation entre les deux chambres. Hôtel propre et moderne. Personnel à l'écoute et très accueillant. À seulement 200m de la plage. Possède même un parking pour les vélos !

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 13:16

    Chambre agréable, propreté globale OK mais un peu poussiéreux sous les lits, bonde lavabo HS à mon arrivée mais je l'ai réparée sans faire appel à l'accueil. Personnel souriant et accueillant, literie très confortable et petit déjeuner très agréable, globalement bon séjour (3 nuits)

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:47

    Hôtel super pour une famille . Personnel sympathique très à l'écoute juste une chose regrettable : les 2 télés étaient en panne pendant trois jours . Malgré cela on aime escale oceania Pornichet

  • Avatar Yannick.u
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 20:59

    Hôtel parfait. Aucune fausse note. Personnel très professionnel à l écoute, attentionné et réactif. Chambre grande, très propre, bonne literie, wcséparé, terrasse le top. Petit déjeuner et bar salon parfaits. Salle de fitness ouverte 24 sur24. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci à tout le personnel. Bonne continuation.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:37

    Bonjour les tables de chevet trop petites manque d'un coffre fort et prise électrique autrement très bon rapport qualité prix Hôtel propre bien insonorisé et personnel très accueil et disponible on reviendra on vous remercie Merci.

  • Avatar Lylie.L
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:42

    Très bien. Un hôtel très propre. Un accueil - réception, femmes de chambres - très professionnel et plein d'empathie envers le client. Petit bémol : la presse n'est plus consultable au format papier! Si toute l'année on travaille avec des écrans, une pause est bienvenue en vacances.

  • Avatar Dorel.u
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 04:50

    Très calme et confortable. Service de grande qualité. Personnel très agréable, petit déjeuner excellent. Nous avons passé un très agréable séjour. Les prestations générales sont plutôt quatre étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre clin d'oeil positif !

  • Avatar Skaaven.e
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:15

    Problème de télé le dernier jour, au dessus de l'armoire dans la partie salon présence de moisissure et maçonnerie abîmé. Dans la chambre coupole, un des velux électrique ne fonctionnait pas. En dehors de cela personnel avenant, décoration moderne et de qualité. Bon séjour. Petit bémol lors de la réservation on ne peut pas choisir un balcon vu sur mer.

  • Avatar Saïd.s
    5 / 5
    Le 27/04/2016 à 08:47

    Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la mer et au pied du centre ville et de son marché (samedi et mercredi). La chambre était moderne, bien équipée, propre, et l'accueil formidable. On reviendra dès qu'on pourra !

  • Avatar magalie.
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:44

    Tres bon hôtel a recommander ..nous y reviendrons ss hesiter Dommage que la salle petit déjeuner est petite nous avons du nous séparer pour déjeuner avec nos enfants et petits dejeuners moins bien en cette période Si non rien a dire nous y reviendrons

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 20:38

    C'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits . Le seul bémol , c'est l'eau du robinet qui n'est pas limpide , elle est jaune , donc on ne savait pas trop si la qualité était bonne ou non .

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 01:49

    L'hôtel est tres calme et les chambres sont impeccables. L'hôtel est très bien situé proche de la gare de la mer et des commerces. Le personnel est très attentionné et efficace. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Annie.n
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:52

    Nous avons séjourné dans cet hôtel ces derniers 4 étés. L'hôtel mérite bien ces 3 étoiles ++. Le personnel est très jeune, agréable et souriant et le petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour cette belle note !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–14:00 16:00–20:00
Mercredi 10:00–14:00 16:00–20:00
Jeudi 10:00–14:00 16:00–20:00
Vendredi 10:00–14:00 16:00–20:00
Samedi 10:00–14:00 16:00–20:00
Dimanche 10:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Prestige Saint Nazaire

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix. Très bien pour une nuit à budget modéré....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nantes Centre - Saint-Jacques

    (100 Avis)

    Interrogations : j ai pris une réservation en août le 26. J hesite à annuler car j'ai lu des avis disant que le petit dejeuner est cher pour ce qui est proposé. J ai l habitude de Campanile en france et en Belgique et le petit dejeuner est leur point fort. Alors j aimerai savoir comment cela se passe depuis la crise sanitaire ? Merci de votre reponse....

  • Latest Listing

    Logis Auberge du Calvaire

    (46 Avis)

    Des hôtes parfaits. Même si c'était un jour férié, nous avons surpris les gens. Une chambre a été immédiatement aménagée pour nous. Le meilleur était alors le dîner, que la patronne a évoqué pour nous. Pintade aux légumes et frites, la sauce est un rêve. De même le dessert. Sensationnel. Nous recommandons. Nous (deux cyclomoteurs) avons même eu un garage gratuitement. L'ensemble du lieu mythique et religieux est définitivement recommandé. ...

  • Latest Listing

    La Mare aux Oiseaux

    (100 Avis)

    Une découverte de la Brière avec les papilles dans une ambiance chaleureuse et un personnel au TOP. A ne surtout pas manquer...

  • Latest Listing

    Restaurant crêperie Hôtel de Nantes

    (100 Avis)

    arriver nous nous sommes assis et nous font déplacer après avoir commander, attente interminable, plat servi froid viande remplis de gras et pas bon !! Conseil aller manger un panini c’est bien meilleur...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Nantes Vigneux – L’Atlantel

    (100 Avis)

    Nous avons passé une excellente nuit, la piscine est top, la chambre spacieuse et très belle... Seul bémol le restaurant fermé... Sinon une belle découverte si près de la voie express, on aurait pas cru !!! 👍...

📅 Vérifier la disponibilité