Logis Hôtel-restaurant le Calluna
- 4.4
- hôtels
- Préfailles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel-restaurant le Calluna à Préfailles
Hôtel sur le thème marin, 2 restaurants, piscine intérieure et chambres sobres (certaines avec vue sur baie). Hôtel convivial, piscine intérieure, bar.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Denis.o5 / 5Le 18/04/2022 à 21:17
Nous avons mangé le lundi de pâques. Accueil chaleureux des gérants avec le sourire comme pour le personnel. Cuisine digne d un grand restaurant. Excellent. A recommander à 100%.(m'a fille s est bloqué une arête dans la gorge le gérant est venu toute suite prendre des nouvelles)merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous , Nous espérons vous revoir bientôt. Merci -
melody.5 / 5Le 19/02/2022 à 11:33
Hôtel très bien situé. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse ce qui rend le séjour encore plus sympathique. Nous logions dans la chambre n°26 qui offre une vue panoramique sur la mer. Petit déjeuner très copieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Melody, nous faisons ce métier pour avoir des échanges avec nos clients et l'aspect humain est d'une grande importance dans l'accueil de nos hôtes. Merci pour la vue Melody. -
GUYLAINE.R2 / 5Le 02/01/2022 à 10:22
Décevant. Hôtel vieillissant qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Piscine microscopique accessible par le restaurant ce qui n’est pas précisé dans le descriptif bien sûr ! Jauge à 4 pour la piscine (Covid oblige) mais comme pas de réservation, nous n’avons jamais pu en profiter sur 3 jours car toujours pleine (même au-delà des 4). Rien aux alentours tout était fermé en ce week-end de fin d’année et malgré tout 128€ pour une chambre avec balcon donnant sur d’horribles toits terrasse avec les climatiseurs et sur le parking public (prix de base de la chambre 70€ !). Bref un séjour à 300€ qui ne les valait pas. On a au moins pu se reposer car c’est très calme, et le personnel est très agréable il faut le noter. Pour notre part qui avons déjà fait plusieurs hôtels de ce type nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Drut, Merci pour le personnel très agréable. Nous n'avons rien à cacher Mme Drut, Nous sommes un petit hôtel de bord de mer basée sur l'humain et les relations clients . Le prix correspond aux autres hôtels alentours. -
Wiwi.i4 / 5Le 13/03/2022 à 18:27
Hotel de bord de mer calme. Chambre avec jolie vue sur la mer et petite terrasse. La literie est confortable et la salle de bain fonctionnelle. Délicate attention avec la présence d'une bouilloire avec café thé et tisane dans la chambre.il manque juste des prises d'alimentation à la tête de lit. Nous avons passé un agréable moment dans cette établissement et avons également apprécié le buffet petit déjeuner très varié et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et gentillesse. Oui nous apportons une attention particulière au petit-déjeuner. A bientôt dans notre restaurant entièrement rénové. Belle journée. -
Geoffroy.e4 / 5Le 22/02/2022 à 11:24
Très bel emplacement face à la mer. Accueil très chaleureux et convivial. Chambre agréable et tranquille. Nous avons passé de très bons moments. A prévoir dans les années à venir : Chambre et salle de bain à rafraîchir, moderniser.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ,Merci pour l'accueil chaleureux et convivial. -
marc.o5 / 5Le 09/05/2022 à 08:20
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. La chambre était propre et spacieuse. La vue côté port est très agréable et la terrasse top. Les chambres sont bien insonorisées et la nuit avec le bruit de l'océan est juste géniale. Nous avions pris les petits déjeuners et un massage avec Sophie. Les petits déjeuners sont très copieux. Et le massage avec Sophie excellent. Je vous conseille cet hôtel sans soucis. Nous n avons pas profité du restaurant par manque de temps mais il semblait de très bonne qualité aussi. Merci à l'équipe pour l'accueil et le sourire.
Réponse du propriétaire :
L’ensemble de l’équipe vous remercie 🙏🏿 A bientôt. -
Nadine.5 / 5Le 15/05/2022 à 18:38
N hésitez pas à vous y arrêter et à y séjourner. Nous avons été très bien reçu. Chambre très confortable et cocooning. Vue sur le port. Restaurant correct avec du personnel très souriant. bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse et à bientôt 🌞 -
Astrid.I5 / 5Le 11/06/2022 à 13:53
Séjour au top !! Nous avons réservé au calluna via une wonderbox :2 jours pour 2 personnes avec petits déjeuner. La vue de la chambre était juste magnifique. Le petit-déjeuner était top énormément de choix. La chambre était bien. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel un soir. Le repas était délicieux. Nous y retournerons sans souci. Le personnel est à l'écoute et très agréable. Merci énormément pour ce séjour. Nous sommes rentrés chez nous avec l'envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Billard,nous vous attendons une prochaine fois. A bientôt. -
Mégane.a4 / 5Le 06/04/2022 à 09:17
Hôtel charmant et personnel très agréable et accueillant. Déco des chambre un peu dépassée. Les prestations sont très bien, large choix pour le petit déjeuner. La vue sur mer et juste génial. Nous avons passé un agréable séjour en amoureux
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Ragobert pour votre petit mot et au plaisir de vous revoir -
Sandrine.a5 / 5Le 19/02/2022 à 15:01
Séjour très agréable , au calme, belle vue mer. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. La piscine est petite mais à le mérite d'être là 😉. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'accueil, nous serons ravis de vous recevoir une autre fois. Merci -
LYDIE.M5 / 5Le 06/06/2022 à 10:35
Un hôtel accueillant, le personnel est à nos soins et professionnel. un restaurant aux saveurs authentiques. Menu variés, produits de la région. Vue sur la mer. Ambiance de port de pêche. Calme, et décoration raffinée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse et pour l’équipe ✨ -
Brigitte.h5 / 5Le 23/04/2022 à 07:22
Court séjour extrêmement agréable, en wonderbox. Chambre avec vue mer. Accueil chaleureux et souriant de tout le personnel. Petit déjeuner très copieux et varié. Bref nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt 🌞 -
jordan.o5 / 5Le 27/03/2022 à 17:26
Séjour professionnel avec utilisation d’une des salles pour notre formation. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement sympa et au petit soin avec leurs hôtes. Le restaurant et les plats proposés sont excellents. Je recommande a 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments , les séminaires sont une façons de lier un contact avec l'ensemble des équipes et vous faire revenir. Merci de votre gentillesse. A bientôt. -
Melanie.o5 / 5Le 13/06/2022 à 09:42
Hôtel avec une vue incroyable, acceuil très chaleureux, personnel aux petits soins, pdj excellent avec toujours vue sur mer et restaurant à l'image du reste: bon, frais, local et vue sur mer 😉. Balade magnifique le long de la côte au départ de l'hôtel. Nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message qui fait plaisir et met en avant tout le travail de notre équipe. -
Anita.h5 / 5Le 12/06/2022 à 12:01
Hotel très agréable. Personnel et propriétaires très accueillants et souriants. Nous avions une jolie chambre avec terrasse . C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci. ***** a vous aussi à très bientôt -
Stéphen.l3 / 5Le 07/03/2022 à 20:54
Rapport qualité/prix à revoir. Chambre « supérieure » à 125€/nuit avec vue sur le parking et le toit terrasse avec sa VMC/Clim. Chambre + SDB moderne mais TV qui ne capte pas toutes les chaînes. Petit déjeuner basique et trop peu diversifié pour le prix (13€/pers). Pour conclure, hôtel correct, calme et bien placé mais les tarifs sur-évalués (même pour un hôtel en bord de mer).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous allons bientôt changer toutes les TV, en smart TV. Le problème ne se posera plus. A bientot -
Emmanuelle.l3 / 5Le 07/02/2022 à 20:03
Accueil très agréable, hotel très bien placé mais mérite un très gros rafraîchissement pour faire valoir ces 3 étoiles. ( fenêtres tres mal isolees, tuyauterie tres bruyante) Petit déjeuner copieux, mais restaurant un peu cher pour le contenu des assiettes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire,merci pour l'accueil. Nous rénovons les deux restaurants en mars ,ensuite viendra les rénovations des chambres. merci à vous. -
Nathalie..5 / 5Le 07/06/2022 à 16:46
Très bel hôtel : propreté, prestations et services irréprochables ! Belle vue Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour la prestation et le service irréprochable. A bientôt -
alyssa.b4 / 5Le 03/03/2022 à 09:07
Accueil superb ! L’hôtel est très bien et donne sur une vue magnifique. Je n’ai rien a dire tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour l'équipe. A bientôt. -
Alexandre.o5 / 5Le 07/11/2021 à 15:53
Très bonne expérience, Accueil du personnel excellent, présentation de l'espace détente avec sauna et piscine dont nous avons ou pleinement profiter. Chambre avec vue mer imprenable !!! Petit déjeuner très copieux et échange avec le dirigeant très sympathique. Lieu à recommander, Nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Merci,nous apprécions l’humanité et l’humain avant tout. Merci nous vous attendons une autre fois 😀 -
Philippe.�5 / 5Le 06/05/2022 à 06:10
Très bon accueil et de gentillesse. Restaurant délicieux. Décoration super. Chambre calme.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous , l'équipe est ravie . Nous tenons à toujours être dans la gentillesse notre marque de fabrique . -
Patrice.a4 / 5Le 06/03/2022 à 14:44
Accueil très sympathique chambre très propre bien décorée avec vue sur l'océan Très bon dîner de produits frais et très bien préparés Un bon moment pour prendre l"air marin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe sympathique et la chambre très propre. Merci pour le restaurant. -
Olivier.a5 / 5Le 13/02/2022 à 20:36
Petit week-end en souvenirs de notre mariage dans votre établissement .Accueil sympathique du personnel et de la direction tout l équipe au top que ce soit la restauration,l entretien des chambres,la restauration est de très bonnes qualité avec de bons produits et cette vue magnifique.nous vous remercions pour votre disponibilité et votre gentillesse toujours une petite phrase d humour avec la direction,nous reviendrons pour voir les travaux avec un grand plaisir afin de partager de bons moments grâce à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et bonne ST Valentin. Toute l’équipe vous remercie de votre gentillesse .✨ -
Stéphanie.I5 / 5Le 17/09/2021 à 20:55
Environnement calme, accueil chaleureux, chambre confortable, repas divin... nous sommes enchantés par notre séjour dans cet établissement. Le repas est digne des grandes tables avec des produits de grande qualité et cuisinés avec talent. Nous ne manquerons pas de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci,Merci de votre passage et les mots gentils qui ravirons l'équipe. -
Nicole.5 / 5Le 08/02/2022 à 05:34
Hôtel parfait, le restaurant bien. Bon rapport qualité prix. Site très agréable Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour le jolie commentaire, l'équipe sera ravi. Nous vous souhaitons le meilleur. -
Valerie.c4 / 5Le 10/10/2021 à 07:53
Nous avons trouvé l'hôtel très accueillant, merci pour l'accueil et votre sourire, la literie parfaite le petit déjeuner très varié, pour tous les goûts. Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant, tout d'abord nous avons été servi par un jeune homme très sympathique et les plats, une merveille. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci ,merci pour toute l'équipe. -
Florian.h4 / 5Le 31/03/2022 à 11:43
L'hôtel dispose d'une très belle vue sur mer, le confort est présent également :) (Seul bémol un peux de rafraichissement serais la bienvenue)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Nous rénovons actuellement l'ensemble du restaurant, les chambres viendrons ensuite . Merci pour la belle vue et à bientôt. -
Corinne.A5 / 5Le 10/11/2021 à 17:04
Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont bien avec un paysage agréable. Nous y mangeons très bien. Petit déjeuner très copieux. Merci😉👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour le Petit-déjeuner 🌞 -
Julien.A3 / 5Le 28/03/2022 à 14:40
Une vue imprenable sur la mer depuis les chambres mais une déco vieillissante. Une équipe dévouée au bien-être de leurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l'équipe , nous rénovons actuellement l'ensemble des deux restaurants. Viendrons ensuite la rénovation du 2 ème étage. A bientôt. -
rachel.e5 / 5Le 16/08/2021 à 11:11
Nous avons passé un superbe séjour au Calluna, 6 nuitées en demi pension. Surprises et plaisirs chaque soir de découvrir les propositions du chef ,Excellent ! Tout le personnel est très serviable et accueillant. La chambre, vue sur l océan était propre
Réponse du propriétaire :
Madame Berger ,merci le plaisir est partagé. Merci à vous. -
Malcolm.5 / 5Le 19/07/2021 à 16:54
Un très bon accueil et une disponibilité rapide malgré une demande de dernière minute. L'emplacement est idéal pour les amoureux du large. Même si la chambre ne semblait pas la plus récente de toutes, tout était très propre et joliment décoré. Vue sur l'océan depuis toutes les fenêtres... Que dire de plus. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe de réception . -
Claudine.a5 / 5Le 27/04/2022 à 14:28
Super accueille et très bien manger très bon rapport qualité prix on y retournera merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentil avis et vous disons à bientôt. -
Mickael.a5 / 5Le 09/06/2022 à 16:40
UNE SALLE DIGNE DE LA CUISINE QUI EST SERVIE TOUT EST PARFAIT , DE L ACCUEIL A LA NOTE CA VA ETRE UN PLAISIR D Y VENIR AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE J AURAI BIEN MIS 10/5 MAIS C EST PAS POSSIBLE
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, Au plaisir de ce revoir. A bientôt ✨ -
Isa-Bernard.a5 / 5Le 06/04/2021 à 08:09
Bien que court, notre séjour a été très agréable . L'accueil est chaleureux. Le confort de la chambre et la vue sur la mer depuis le 2ème étage sont très bien. Les contraintes sanitaires ne permettent pas un séjour optimum , mais l'hôtel fait tout pour que ce séjour soit le plus confortable malgré tout. ( repas en bocaux et apporté sur plateau devant la chambre, petit déjeuner buffet à remonter en chambre) . Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ,à bientôt et encore merci pour votre petit mot qui nous fait plaisir. -
Dominique.a5 / 5Le 16/10/2021 à 16:12
Le premier contact a été un accueil très chaleureux. La literie de la chambre loggia était très bonne. Nous avons diné 3 fois au restaurant et la cuisine était excellente et le personnel de salle était agréable et prévenant. Nous recommandons cet établissement et remercions le personnel et sa direction pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe. -
Christine.o5 / 5Le 21/10/2021 à 07:51
Avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une box cadeau. Accueil très chaleureux, chambre très propre avec vue mer, piscine super agréable, petit déjeuner parfait. Bref, c'est sûr, nous reviendrons. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, notre objectif est que vous passiez un bon moment. Bonnes fêtes de fin d'année! A très bientôt! -
Thierry.e5 / 5Le 31/07/2021 à 08:33
Excellent accueil ! Nous avons passé un agréable séjour ! Chambre avec terrasse géniale ! Vue imprenable sur l'océan et le petit port . Nous sommes très satisfaits et nous vous remercions pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe et l'accueil, La vue, la chambre etc. -
Tatane.3 / 5Le 02/06/2021 à 09:06
Aucun souci pour l'accueil très sympathique, La chambre est OK même si elle a besoin d'un petit rafraîchissement. En revanche n'y allez pas pour le sauna tellement petit que l'on ne peut pas s'allonger et que l on tient juste à 2 côte à côte. Un petit rafraîchissement de l'ensemble durant le confinement aurait été bien vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui met en avant la gentillesse et la disponibilité de notre équipe. Oui le sauna est petit c'est pourquoi nous le proposons gratuitement. C'est un petit plus bien apprécié des clients. Comme vous l'imaginez pendant le confinement ce n'était pas des vacances puisque nous étions ouverts à la clientèle d'affaire, mais malheureusement pas assez nombreuse pour nous permettre d'avoir de la trésorerie pour faire de gros travaux. Nous avons quad même repeint le restaurant, une partie des chambres et installé des bouilloires dans chacune. Merci d'être venu et à très bientôt, -
Marie.5 / 5Le 29/07/2021 à 20:26
Repas en couple dans le restaurant de l'hôtel. Excellent du début à la fin. Accueil chaleureux mais sans chichi. Serveur sympathique et attentif. La cuisine est savoureuse et inventive. La salle joliment décorée. Aucune ostentation dans ces lieux, juste de l'authenticité. Nous avons passé un très agréable moment. Bravo à toute l'équipe de l'accueil au service et à la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Milles mercis , pour l'équipe et l'accueil chaleureux. Merci pour le chef et son équipe. -
Marine.o4 / 5Le 14/02/2021 à 20:02
Un séjour très romantique avec un cadre splendide, une belle vue mer de la chambre . Un très bon repas c’était un délice. Un personnels très agréable souriant et présent. Nous avons très bien dormi une très bonne literie. Un seul petit point négatif pour la salle de bain un peu dans son jus. A refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message A bientôt -
Marc.A5 / 5Le 18/10/2021 à 11:45
Excellent accueil du gérant ainsi que du personnel. L'hôtel est bien tenu. La piscine chaude et constitue un espace très agréable de détente. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, l'équipe apprécie toujours les petits messages les concernant. A très bientôt! -
Guéry.r5 / 5Le 23/04/2022 à 16:31
Un site incomparable, une bonne table ou tout est impeccable pour satisfaire le client, sans modération je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🌞 -
Philippe.I5 / 5Le 03/08/2021 à 21:22
Petite pause pour déjeuner au détour d’une balade par temps de pluie, et nous avons eu une très agréable surprise de trouver ce lieu très accueillant, avec des serveurs très sympathiques et une cuisine très correcte en terme de qualité / prix. Nous avons passé un très agréable moment avec ma compagne. Grand merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir au détour d'une prochaine balade, par beau temps... -
Déco.u4 / 5Le 14/07/2021 à 15:50
Accueil très agréable Emplacement extra. Vue fantastique. Piscine très plaisante. Chambre : déçu pour un 3 étoiles Literie : bien Pas de parking réservé à la clientèle. Hôtel qui vaut le détour. Nous conseillons.
Réponse du propriétaire :
Merci,merci sachez que nous changeons l'ensemble de nos oreillers la semaine prochaine pour plus de confort. -
Nadine.I5 / 5Le 17/10/2021 à 18:32
Nous recommandons ce restaurant. Nous avons eu le plaisir de déjeuner en famille au restaurant Le calluna a l'occasion d'un anniversaire. Accueil chaleureux de toute l'équipe. Chacun d'entre nous a adoré son menu (exquis). Belle Présentation. Équipe à l'écoute (demande de dernière minutes pour la présentation personnalisée du dessert de la personne à l'honneur pour son anniv. Accorée avec le sourire = énorme MERCI !). Nous reviendrons vous voir à coup sûr pour déguster d'autres mets sui nous ont fait de l'oeil. A bientôt Belle semaine à tous. pour
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, cela nous fait chaud au cœur de voir que vous avez apprécié ce moment. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour faire plaisir à nos client et nous sommes heureux d'avoir atteins notre objectif. A très bientôt! -
Jean-Jacques.e4 / 5Le 05/09/2021 à 18:40
Hotel resto très sympa. Vue superbe. Ça c'est le côté positif.. ensuite pour le moins positif la baignoire devrait être remplacée par une douche à l italienne à mon avis bien sur et ce n'est pas trop cher...pour finir la porte d entrée mériterait une poignée cela évite de claquer la porte pour la fermer..voilà nous reviendrons si nous repassons un jour par chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas a réserver une chambre supérieure, qui possède une douche à l'italienne A bientôt -
Benjamin.o1 / 5Le 28/07/2021 à 14:52
Quel acueill!! Nous voulions simplement prendre un petit café avec ma femme et ma fille, nous nous sommes fait refouler dehors, car nous n avions pas de chambre à l hôtel... Bref une chose est sûre si j'ai à revenir dans le coin pour dormir, je n irai pas réserver de chambre dans cet établissement car je ne pense que l on puisse appeler hôtel un" bouiboui" Ou l on est pas mieux accueilli que dans une QUINCAILLERIE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Codis , Nous ne comprenons pas vos propos, nous accordons le meilleur accueil à nos hôtes.En effet, nous ne servons pas de boissons à l'intérieur de notre hôtel à la clientèle extérieure. La brasserie la flottille située devant notre établissement sert des boissons à partir de 10h00 le matin. Vos dires nous semblent déplacés dans cette période où nous avons besoin des uns et des autres ou le dialogue et la bienveillance nous rendra meilleurs. -
VLB.a5 / 5Le 07/07/2021 à 14:51
Notre séjour s'est très bien passé : une équipe très accueillante, un service au top, restaurant excellent (bravo au chef), piscine agréable, chambre confortable et belle vue. Merci et on aura plaisir à revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci ,nous sommes fiers de vous avoir fait plaisir. -
Isabelle.u5 / 5Le 11/05/2022 à 08:46
Accueil très sympathique, joli chambre et très bon dîner, merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’équipe et à bientôt 👋🏿 -
wkw.i2 / 5Le 21/09/2021 à 13:04
Ce qui sauve un deux c est la situation de l hôtel et le buffet petit déjeuner. Le service est en dessous de tout et donne une image négative aux hôtels logis de France. Le wifi ne fonctionnait pas, la réceptionniste ne savait ni où se trouvait le router ni contacter quelqu'un car les patrons ne sont pas là le lundi. Ajouter les points Etik pas possible non plus car ils n ont pas téléchargé l application. La porte extérieure de l hôtel reste ouverte toute la nuit. Chambres très basiques, la terrasse était sale et encore avec des mégots de clients précédents. Les tuyauteries font énormément de bruit. Bref service 0 étoile chambre 1 étoile. Pdj 3 étoiles, situation 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé de votre déception ,rien ne va. Notre réceptionniste est professionnel, je crois. Elle fait un travail fantastique . Vous avez une belle image des "patrons " en général. Ils doivent être là à chaque seconde pour vous servir apparemment .Je pensais que la société avait évolué.Sachez que nous accordons le plus grand respect à chaque individu de toute classe(clients, salariés, patrons, noir, blanc etc.) et nous ne leurs mettons jamais 1 ou 2 ou 4 étoiles pour les jugés. -
Philippe.a5 / 5Le 27/06/2021 à 14:01
Nous venons de séjourner deux nuits dans cet établissement. Le personnel est d'une grande amabilité et toujours à notre écoute. Un petit-déjeuner copieux pour commencer la journée et que dire du repas servi le soir au restaurant gastro un délice et toujours accompagné d'un sourire ou un mot gentil du personnel. La situation de l hôtel est idéale avec vue sur mer, et des chemins pédestres à la porte de l'hôtel. Un très bon week-end . Phil.Carnet
Réponse du propriétaire :
Mr Carnet, Mille mercis ,cela nous fais plaisir en effet nous avons sélectionné pour le petit-déjeuner des yaourts bio d'une ferme voisine du Calluna. -
annick.o5 / 5Le 05/12/2021 à 11:33
Très bon accueil, personnel sympathique. Chambre bien agencee. Petit déjeuner copieux. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et nous vous disons à bientôt. -
Mathéo.a3 / 5Le 02/09/2021 à 12:57
Séjour agréable, mais suite à une erreur de photo sur une offre proposée je me suis retrouvé face à une chambre qui n’était pas celle réservée. Cependant personnels, cadre, petit-déjeuner et piscine/sauna très agréable et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, toute l'équipe apprécie vos commentaire. En effet, comme nous avons pu le vérifier ensemble lors de votre arrivée, vous avez regardé principalement les photos des chambres supérieures avec décoration bois flotté, mais avez réservé une chambres un peu moins cher , confort, et aussi un peu moins jolies, mais avec une très belle vue mer. Depuis, nous avons refait un audit de toutes les offres sur tout les différents site avec lesquels nous travaillons afin de vérifier si les photos correspondent bien au type de chambres réservé. Merci encore d'avoir pris la peine de mettre un commentaire A bientôt -
Virginie.i5 / 5Le 05/11/2021 à 05:34
Un accueil chaleureux, un hôtel charmant, cocooning, une chambre en angle avec 2 grandes fenêtres vue sur mer… époustouflant. Idéal pour un séjour en amoureux ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre gentillesse 🙂 -
Elodie.H5 / 5Le 24/05/2021 à 14:25
Nous étions dans une chambre supérieure, au 1er étage, avec vue sur mer. Hôtel très agréable, parking devant l'hôtel, super environnement. Nous avons pu profiter de la piscine. Petit déjeuner et diner très bons. L'hôtel s'est très bien adapté pour nous faire passer un super séjour malgré les protocoles sanitaires ! Un petit bémol : il y a une niche derrière le lit (dans la tête de lit), qui n'est pas confortable pour le dos quand on s'assoit pour regarder la télé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Philippe-Negre, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, Nous sommes désolée pour ce défaut au niveau de la tête de lit, Nous avons hâte de vous recevoir, Bien cordialement, -
Philippe..5 / 5Le 11/03/2021 à 12:19
Belle situation. Nous avions une chambre face à l'océan. De notre petit balcon nous avons savouré le coucher de soleil de ce mois de mars. Un personnel adorable et une direction tout autant....Nous venons de temps en temps avec toujours autant de plaisir. Les différents parcours pédestres ou cyclables à proximité sont un atout supplémentaire..
Réponse du propriétaire :
Merci à vous à bientôt 🌞 -
Jean-Marc.A4 / 5Le 04/06/2022 à 10:50
Chambres confortables. Lit king size ! Site très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt. -
Jérôme.o1 / 5Le 12/09/2021 à 14:13
Nous sommes arrivée à 18h pour boire un verre... le serveur, d'un air méprisant, nous a refusés l'entrée sous le prétexte qu'il etait tzmps.pojr lui de préparer la salle du restaurant... et qu'il etait déjà en retard !!! Nous le remercions car juste à coté, nous avons été super bien accueillis, plein d'humour et au final nous avon mangé les meilleures moules jamais mangées !!! Je vous conseille de passer votre chemin et d'aller à côté !
Réponse du propriétaire :
Messieurs, Nous sommes vraiment dans l’incompréhension de votre commentaire.Nous vous avons pas refusé l’accès, le service termine à 18h00 en terrasse. Vous avez aussi mangé chez nous car le restaurant d’à côté nous appartient.Et effectivement les moules sont excellentes.Elles viennent de chez notre producteur et sont livrées chaque matin. -
Johnny.E4 / 5Le 09/11/2021 à 15:10
Parfaitement bien placé pour passer un séjour, la pêche à pied est abondante au passage... Bon et chic resto, produits frais et service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Johnny ,pour notre restaurant ou notre chef est vigilant à la fraîcheur des produits 🙂 -
Thierry.e5 / 5Le 21/08/2021 à 21:28
Nous sortons du restaurant et nous sommes ravis car nous avons très bien mangé, en plus l’accueil et le service étaient irréprochable, sincèrement nous vous conseillons vivement cet établissement. Nous remercions encore toute l'équipe du lieu et vous disons à bientôt. Thierry et Carole
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup et a très bientôt -
A..O1 / 5Le 08/09/2021 à 08:33
Nous avions voulu bien faire et réservé une chambre sur leur site pour leur éviter la commission booking;com. Leur site nous a redirigé vers un de leurs prestataires. Ceci s'est avéré assez compliqué pour le choix de la chambre ("imposé par le prestataire" et l'annulation. Faites donc attention. Les fotos sur internet ne réflètent pas du tout la réalité de la bâtisse. Il s'agit d'un hôtel dans un complexe immobilier, plutôt vétuste, dont le restaurant (style cantine) et les chambres ont été requinqués avec quelques planches en bois et quelques voiles pour créer une ambiance martime. Notre chambre de type supérieur à 128 Euro la nuit sans petit déjeuner était très petite, mal aéree et avait une odeur d'humidité. Elle avait une vue partielle sur la mer, mais surtout sur la bulle très sale de la piscine et sur les ventilateurs de la cuisine. L'endroit en soi n'a aucun charme, il est tres artificiel et ressemble plutot à un site industriel avec terrain vague. Nous avons préféré annuler à l'arrivée et repartir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Vous avez mis deux commentaires visant à nuire à l’établissement et l’équipe. L’ensemble des prestations vendues sur notre site ,ou les sites partenaires sont vérifiées . La violence de tels commentaires sont répréhensibles par la loi. Vos commentaires ont été signalés . -
Les.�2 / 5Le 22/02/2021 à 11:19
Déçu, les photos sont trompeuses, les chambres et les prestations ne sont pas à la hauteur des 3 étoiles et du prix. La piscine et le sauna viennent légèrement compenser. Mais par respect des clients, actualisez vos photos pour refléter la réalité. Les chambres sont grossièrement repeintes, la literie est trop dure, la salle de bain d’un autre temps. Peu d’intérêt pour la réceptionniste lors du départ de la satisfaction du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous aussi sommes déçu que vous n’ayez pas passé un bon moment dans notre établissement. Il est vrai que depuis 1 an il est difficile d’envisager de gros travaux, nous essayons seulement de survivre. Il est vrai aussi que les photos ne son pas a jour. Elles n’ont pas été changées après la peinture, le changement des appliques et l’installation des miroirs en chambre. Nous allons le faire dès que possible N’hésitez pas une prochaine fois à aller plutôt dans un hôtel de chaîne appartement à un fond de pension plutôt qu’à un hôtel familial indépendant. Merci pour votre soutien. -
Alisson.h5 / 5Le 13/11/2021 à 20:42
Le repas a été tout simplement parfait ! Bien équilibré, très beau visuellement et surtout délicieux ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et surtout merci pour ce repas excellent 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous aussi, d'avoir pris le temps de mettre ce gentil commentaire. A très bientôt -
Delétang.a5 / 5Le 18/10/2021 à 11:45
Extra ! Super accueil du patron très sympathique et personnel très accueillant. Très belle vue, chambre très bien tenue et piscine chaude. Une très belle expérience détente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très bientôt! -
H.e5 / 5Le 31/10/2021 à 13:09
Très bel accueil, une vue superbe depuis la chambre et un petit déjeuner hors norme, a refaire et conseillé. Départ idéal pour les adeptes de la balade a pied ou a vélo .
Réponse du propriétaire :
Merci pour le petit déjeuner 🌞 -
Bacher.a5 / 5Le 18/10/2021 à 05:36
Personnel très accueillant. L'hôtel est propre, les chambres le sont aussi. Il y a une très belle vue sur la mer!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. A bientôt 🌞 -
Andre.o1 / 5Le 14/09/2021 à 10:41
L''hôtel est intégré dans un complexe commercial relativement vétuste, le bâti n'a aucun charme et se trouve dans une sorte de zoning industriel sur le port. Les exploitants ont essayé de cacher cette misère par des planches en bois et des voiles pour donner un look maritime, mais en fin de compte, cela reste un HLM requinqué. La chambre que nous avions réservée via le site de l'hôtel était censée être de type supérieur. En arrivant sur place, il s'agissait d'une chambre au premier étage, SANS ASCENSEUR!, au look également requinqué, relativement petite, avec une lègère odeur d'humidité, et surtout avec une vue sur la bulle (sale) de la piscine et les ventilateurs de la cuisine. Ah oui, pour l'accueil: la pauvre fille devait répondre à deux téléphones en même temps, règler les notes du clients de la terrasse et s'occuper de l'accueil des clients. La salle à manger, toute aussi artificille que le reste, ressemble à une cantine d'entreprise des années '90. On a payé la nuitée et on est parti sans y séjourner, tellement on trouvait l'hôtel déprimant. Attention: lorsque vous réservez directement via leur site, vous êtes transférés automatiquement sur une plateforme de réservation, qui, aux dires de la réceptionniste, bloque votre numéro de chambre. Apparemment, la réception, même lorsqu'on réserve directement chez eux, ne peut rien changer à la chambre que cette plateforme vous réserve. P.S. la réaction de l'exploitant ne me contredit en rien et tout ce qu'il sait faire, c'est d'exprimer des menaces. Je n'ai que fait décrire notre vécu et j'assume.
Réponse du propriétaire :
Vous avez mis deux commentaires visant à nuire à l’établissement et l’équipe. L’ensemble des prestations vendues sur notre site ,ou les sites partenaires sont vérifiées . La violence de tels commentaires sont répréhensibles par la loi. Vos commentaires ont été signalés aux autorités compétentes. -
Fred.u5 / 5Le 18/02/2022 à 14:34
Parfait. Les repas sont excellents et novateurs. Chambre parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vous disons à bientôt. Merci pour l'équipe. -
Laurent.i5 / 5Le 13/02/2022 à 06:43
On a l'impression d'être au bout du monde, l'endroit est très calme et le restaurant au top.
Réponse du propriétaire :
Le bout du monde , merci cela fait plaisir , le calme , le restaurant . A bientôt. -
Sabrina.a2 / 5Le 28/02/2020 à 14:38
Nous avons été très bien accueilli ! Le personnel étaient très agréable hôtel et restaurant. Nous avons très bien mangé ! Déçu par les prestations, de l' espace bien être, piscine trop petite et la température un peu froide pas du tout comme les photos du site. La chambre un peu vétuste et petite. La baie vitrée serait à changer car il y avait beaucoup de vent ce soir là, l'air passait à travers, nous avons mal dormi.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina pour votre note. Espace piscine un peu petite ( la piscine fait 7mx3m ) et froide (l'eau est entre 28° et 30°!!!). Oui, tout cela est bien noté sur notre site. La chambre vétuste. Oui les salles de bain des chambres du 2eme étage n'ont pas été rénovées. Mais de la a dire vétuste ... Pour le vent, nous ne pouvons rien faire contre les tempêtes, et cette année nous sommes gâtes . Un coup d’œil a la météo, et vous pouviez annuler votre réservation. Heureusement vous avez été bien accueilli, et avez bien mangé. Nous comprenons que vous attachiez plus d'importance à du technique et non a des rapports humains ( d'ou votre note de 2). La prochaine fois, choisissez plutôt alors d'aller dans un hôtel neuf, impersonnel, et surtout plus cher. Ici nous privilégions le contact, et sommes prêts a accepter toutes vos critiques. -
PHILIPPE.A5 / 5Le 13/11/2021 à 15:37
Restaurant de l'hôtel impeccable. Service soigné et sympathique. Plats et poissons de saison de qualité. Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de saisons. -
Alain.R5 / 5Le 25/08/2021 à 21:04
C’est la 2ème fois que nous venons déjeuner au calluna, cette fois avec des amis. Nous sommes toujours aussi satisfaits de l’accueil et de la qualité du repas. Le site est agréable et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Fremin, toute l'équipe cuisine et salle vous remercie. -
Cecile.a5 / 5Le 04/09/2020 à 15:10
Une belle et bonne assiette face à l ocean avec en prime un magnifique couche de soleil. Nous avons dégusté un somptueux plateau de fruit de mer accompagné d'un chardonnay à tomber. Les serveurs sont au top et d'une grande gentillesse. Nous recommandons vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message et a bientot -
Patricia.A4 / 5Le 16/09/2020 à 20:51
Accueil agréable, vue sympa sur l'océan, literie confortable. Salle de bain qui aurait besoin d'être rénovée. Petit déjeuner varié. Hôtel tout proche d'un sentier de randonnée, accès plage à 5 mn. Resto au top. Plats très bons. Un foie gras excellent ! Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message :) A bientôt -
L.5 / 5Le 11/07/2021 à 13:50
On revient d un séjour de 4 jours. L hôtel est idéalement situé. L accueil des propriétaires et des employés sont exemplaires. De plus les chambres sont soignées et les matelas confortables
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir placé l'humain d'abord, cela nous fait énormément plaisir.A Bientôt. -
Sylvie.L3 / 5Le 08/05/2019 à 19:11
La vue face à la mer est particulièrement agréable . Nous avons aussi apprécié la qualité de la literie, la petite piscine intérieure et le sauna. Le hall d'accueil est superbe et design. Du coup, les chambres, un peu désuètes, mériteraient la même rénovation pour en faire un hôtel de charme. Attention, l'accès aux chambres uniquement à l'étage, sans ascenseur, peut être difficile avec des bagages pour plusieurs jours voir impossible avec des problèmes de mobilité.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre commentaire. En effet, les chambres du 2eme étage n'ont pas été entièrement rénovée ( salles de bain encore avec baignoire), d'où leu coût moindre. Les chambres du 1er étage ont toutes été rénovées avec douche à l'italienne. Je suis désolée que nous ne vous ayons pas proposé de monter vos bagages. Nous referons un point afin d’être plus vigilants à l'avenir. bonne soirée et a bientôt -
Brigade.e2 / 5Le 08/09/2020 à 20:19
A l'arrivée pas de "bonjour", des explications marmonnées sur un ton monocorde. Pas d’ascenseur, pas de parking pour l'hôtel. Hôtel vieillissant et moyennement entretenu. La chambre réservée est différente de celle louée. Rembarrée d'un ton sec "ça m'étonnerai, ce n'est pas moi que vous avez eu, de toute manière on peut pas changer c'est complet. C'est comme ça!". Pas d'excuse, pas de geste. Nous avons eu l'impression, ma femme et moi, d'être un mal nécessaire à la survie de l'hôtel. Le lendemain matin "l'humour" du réceptionniste n'a rien arrangé. En arrivant au petit déjeuner nous donnons notre numéro de chambre et d’emblée il nous apostrophe : "Ha c'est vous ! J'ai entendu parler de vous les gens se sont plein du bazar que vous avez fait cette nuit!!". Puis nous accompagnant vers la salle : "c'est de l'humour, c'est pour vous mettre en forme dés le matin." Devinez ce que j'ai pu penser à cet instant. Bref, y venir pour le paysage, la mer mais pas pour l'amabilité et à peine pour l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. La chambre réservée n'était pas différente de celle réservée, votre confirmation mentionnait bien une chambre Loggia et non une chambre familiale. "Bonjour Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous confirmer votre réservation à l'hôtel-restaurant LE CALLUNA, comme suit : Date d'arrivée: samedi 05/09/2020 Date de départ: dimanche 06/09/2020 Nombre de personnes: 2 Type de chambre: Chambre Loggia 1er étage avec décoration bois flotté, terrasse, ; Douche TV." Si nous avions eu la possibilité de vous donner une autre chambre, nous l'aurions fait mais nous étions complets. Nous vous avions proposé de faire 2 lits séparés dans la chambre ce que vous avez refusé. Nous saluons toujours nos clients mais vous n'avez sûrement pas entendu le "bonjour". Si nos explications étaient "marmonnées" comme vous dites et incompréhensibles avec le masque, il fallait tout simplement demander à répéter les informations... Effectivement, nous n'avons pas de parking réservé à l'hôtel mais un parking public et gratuit est situé juste à côté de l'hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. -
damien.o5 / 5Le 31/08/2021 à 16:19
Le repas du restaurant était d’une grande qualité et le personnel très accueillant, quoi de mieux pour finir les vacances sur un bon repas avec vue sur le coucher de soleil. Bravo à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour l'équipe et a bientôt -
Jocelyne.r5 / 5Le 17/07/2020 à 20:50
Hôtel cosy avec une sublime vue sur la pointe Saint Gildas. La chambre que nous avions louée était rénovée avec goût et l'espace très bien optimisé. La salle de douche italienne moderne, le seul petit bémol serait le manque de lumière, un éclairage plus " efficace" et pratique. Par contre j'allais oublier de préciser la propreté méticuleuse de notre chambre et de l'ensemble de l'établissement ( en période covid19, la soignante que je suis vous applaudit à son tour) Très bonne literie avec vue sur l'océan depuis le lit. Terrasse panoramique parfaite pour un apéritif ! Pour ce qui concerne la restauration, vous avez le choix entre une brasserie typique du lieu (moules frites, galettes, crêpes...) et le restaurant avec une carte simple, fraîche et locale. Nous vous conseillons bien évidemment leur plateau de fruits de mer et sole meunière une pure merveille. Le plus de ce charmant hôtel est le personnel, vraiment attentif aux demandes des clients et leur bien-être. Un service hôtelier discret et efficace, comme pour le service en salle. Bref...... Merci pour ce merveilleux séjour à l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message -
Cani'Bonheur.4 / 5Le 28/04/2019 à 15:54
Nous avons séjourné une nuit à La Calluna. Nous avons apprécié la piscine chauffée et le sauna, mais bien trop petit (2 personnes, et encore) la chambre était propre, vue sur la mer, calme, confortable et taille correcte. Ils acceptent les animaux de compagnie ! Les patrons sont très gentils, de bons conseils pour les visites à venir. Le restaurant est fort agréable, les serveurs très gentils, qualité des plats et de bons desserts, seul bémol, je pense que le poisson de ma choucroute de la mer était du surgelé malheureusement et je l'ai dit au serveur. Le petit déjeuner buffet est top, avec tout ce qu'il faut, sucré et salé. L'emplacement est super, en bord de mer, à côté du port.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour votre message qui montre que vous avez passé un bon moment parmi nous. Il est vrai que la sauna est petit et c'est la raison pour laquelle vous pouvez l'utiliser gratuitement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au restaurant Le Calluna. Mais vous faites erreur, tout le poisson de la choucroute est frais. Nous avons la chance d’être livrés 3 fois par semaine en cette saison, et tous les jours sauf le dimanche de juin à septembre. Encore merci pour votre commentaire. -
Fete.a5 / 5Le 27/11/2019 à 12:05
Tout était parfait : nous avions demandé au Calluna de recevoir notre famille de plus de 100 personnes, le dimanche 10 novembre au soir. Après quelques échanges par email, nous avons décidé ensemble du menu ( les propositions faites nous ont beaucoup plu, pour un prix forfaitaire tout à fait satisfait compte tenu des prestations !) De la décoration, à l'accueil, le repas et surtout le services souriant et extrêmement diligent : nous n'avons reçu que des compliments de la part de chacun. Nous ne pouvons donc que recommandé ce lieu. Certaines personnes de notre famille y ont également séjourné et ont beaucoup apprécié l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message. Toute l'équipe a eu plaisir a recevoir votre famille -
Gildas.o5 / 5Le 19/03/2022 à 12:23
Très agréable. Bon. Bonne réception. Nous étions servis par Eva😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe, à bientôt. -
Christine.o5 / 5Le 16/10/2020 à 08:18
Chambre avec très bonne literie. Balcon avec vue mer. Le top. Restaurant où l'on mange très bien avec des produits frais. Un régal pour les papilles. Personnel agréable, sympathique et malgré le masque on voit les sourires. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. A bientôt -
Leslie.a5 / 5Le 07/09/2018 à 06:40
Séjour agréable de 3 nuitées dans cet hôtel. Chambre propre avec une jolie décoration. Le premier étage vue mer impose une vue sur le toit de la piscine au premier plan et quelques bruits de vaisselles le soir si les fenêtres sont ouvertes, mais n'empêche en rien d'assister aux magnifiques couchers de soleil sur la mer. Restaurant (Le Calluna) de qualité et buffet de petit déjeuner bon et très varié. De la salle la vue sur la mer ainsi que sur l'embouchure de la Loire est très jolie. La piscine est propre et permet de faire quelques petites longueurs, sinon de profiter d'une petite baignade à 29° (sauna non testé). Le service est de qualité, tout le personnel est très aimable et complète le confort du séjour. Merci pour cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, merci pour votre gentil commentaire. Vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et c'est notre objectif. A bientôt -
Patricia.A5 / 5Le 24/08/2019 à 11:00
Hôtel et restaurant parfaits, je recommande vivement. Le personnel est aimable, souriant et professionnel. La chambre est agréable propre, la literie confortable, salle de bain correct et douche assez grande. Quand au restaurant un pur régal, de même pour la brasserie. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
merci et a bientot -
diogène.a5 / 5Le 12/07/2020 à 18:15
Nous sommes venus avant que les chambres ne soit refaites. L'accueil était très agréable et attentionné. La nourriture digne d'un restaurant distingué par un guide célèbre. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message. A Bientôt -
Diana.i4 / 5Le 01/08/2019 à 16:03
4 + pour la note. La jeune fille de l'accueil est charmante, vous conduit à votre chambre, prend le temps de répondre à vos questions et vous oriente selon ce que vous souhaitez faire de votre soirée. Les lieux de visite, les parkings (en plein été, c'est utile) Côté chambre, rien a dire C'est confortable et propre. La chambre confort est bien insonorisée, comme promis par l'hôtesse de l'accueil. J'y retournerai à l'occasion
Réponse du propriétaire :
Merci Diana pour votre message et a bientôt -
Valerie.i5 / 5Le 14/06/2021 à 20:53
Deuxième séjour ds cet hôtel. Très bien.rien à dire. Ns reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir, Nous serons heureux de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Toute l'équipe du Calluna -
Bob.o5 / 5Le 02/05/2018 à 10:15
En soirée étape, tout y est classe pour le prix. Un des meilleurs hôtels avec de belles prestations. Une chambre très bien avec balcon et vue sur mer. Un restaurant aux plat qui sont autant de plaisir pour les yeux que pour les papilles. Le petit déjeuner très varié et fourni. Et un personnel très avenant et soucieux du bien être du client. Si on y ajoute piscine intérieure et sauna à disposition et un cadre magnifique, il n'y a rien d'autre à ajouter....ALLEZ-Y !!!
Réponse du propriétaire :
merci ***** -
Severine.o3 / 5Le 30/08/2018 à 17:19
Surtout, si vous allez dans cet hôtel, refusez la chambre n°4....elle a une vue sur les toits de la cuisine ou de la piscine 😕 et sur la mer au loin.!!! C'est dommage car la chambre est très sympa et originale. La literie était très bien aussi. Sinon, l'hôtel est très bien situé ....des chemins côtiers à proximité...et à 2 km du centre. Les gérants sont accueillants. Vous avez le choix entre une brasserie et un resto de cuisine gastronomique avec des produits de la mer excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci severine pour votre message. -
Olivier.e4 / 5Le 20/09/2021 à 05:51
Magnifique cadre avec vue sur la mer ou sur le pont de Saint Nazaire, espace détente spa,hammam et piscine restaurant de qualité avec produits frais. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci, l'équipe vous remercie. -
Gabrielle.A5 / 5Le 19/07/2019 à 15:56
Hôtel très bien situé. Proximité de la mer. 2 restaurants excellents. Petit déjeuner très copieux. Personnel agréable. Une très bonne surprise et un bon rapport qualité /prix. Un ascenseur serait le bienvenu pour les personnes à mobilité réduite. Sinon rien à redire. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
merci et a bientôt -
Marielle.a5 / 5Le 23/05/2021 à 07:43
Hôtel agréable, personnel sympa, dîner en bocaux pas mal du tout ! Petit déjeuner même chose. Et cadre magnifique. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message A bientôt au Calluna, -
Alain.e5 / 5Le 13/12/2015 à 18:41
Excellent week-end, pas du tout d'accord avec les commentaires précédents. la chambre était certes pas immense mais très bien agencée et très joliment décorée. De notre lit nous avions vue sur la mer, alors oui, devant la terrasse il y a la capitainerie mais le spectacle de la mer de notre lit nous l'a fait oublier. la table est excellente, et nous pesons nos mots, déjeunant tous les jours au restaurant, je pense pouvoir donner un avis éclairé. Les plats très joliment présentés étaient copieux et fins. Le service très attentionné et discret et ce qui ne gâche rien à des prix tout à fait accessibles. La piscine, certes pas très grande mais bien chaude et surtout très propre, pas une une seule trace de noir, même en cherchant. Un petit sauna mais propre, bien chaud et agréable. Oui, l'accès à la partie piscine reste à travailler mais franchement la gentillesse, la disponibilité et la qualité de l'accueil font vite oublier cette contrainte. Site très bien bien situé, balade de grande qualité, sémaphore à côté à visité. Oui, osons le mot, notre week-end nous a enchanté.
-
Lara.a5 / 5Le 06/12/2021 à 08:14
Hôtel très sympa ! Cadre magnifiques ! Patrons très gentils et de bons conseils !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très bientôt! -
Bertrand.e5 / 5Le 20/07/2017 à 21:18
Cadre et vue magnifique (coucher de soleil), accueil chaleureux, personnel aimable et souriant, la carte du restaurant est raffinée et les plats délicieux. La chambre avec son petit balcon vue sur mer est super. Bonus,petite piscine et sauna sans supplément. Je recommande...
-
Caroline.A5 / 5Le 05/10/2021 à 20:19
C'est un magnifique hôtel avec vu sur la mer et une bonne équipe à votre services où vous passerez un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie. -
mathieu.i5 / 5Le 05/03/2019 à 22:43
Très belle hôtel restaurant 3☆ au bord de mer avec un vue magnifique sur la mer !! Nous y avons dégustés des plats délicieux, très bien présentés !! Très bon accueil ,le personnelle est très agréable !! Nous étions avec nos chiens et même eux , ils ont été très bien accueilli !! Tout ça à un prix abordable !! Un vrai régal 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
merci Mathieu pour votre commentaire. L'équipe l’apprécie vraiment. A bientôt -
Wan.r5 / 5Le 21/07/2017 à 19:24
Étape pour la fin de nos vacances nous voulions une parenthèse de repos avant de reprendre le travail. Nous avons trouvé tout ce que nous cherchions c'est-à-dire un accueil extrêmement chaleureux avec un personnel très humain et à la fois professionnel. La localisation et parfaite avec un accès direct sur le chemin côtier. Nous avons également apprécié la qualité du petit-déjeuner ainsi que des dîners dans les deux restaurants proposés par l'établissement. Le point le plus marquant pour nous fut sans nul doute la qualité de l'accueil.
-
p..o4 / 5Le 19/06/2019 à 06:16
Accueil très chaleureux, les propriétaires et le personnel sont charmants. L’hôtel est confortable et calme. Vue de la chambre sur mer mais avec au 1er étage vue gâchée par le toit des magasins en dessous qui nécessiterait au moins un sérieux nettoyage et rafraîchissement (Suite à notre remarque auprès de la direction nous avons été très bien écouté mais sans possibilité d’une autre chambre, c’était complet, nous avons eu l’apéritif offert). Chambre : poussières (ex. : fond de placard) et diverses traces (miroir), béton brut en sous bassement de baie très moyen. Moquettes usées à changer. Restaurant qui offre un très bon rapport qualité/prix, c’est bon. Nous recommandons cet hôtel restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierrick et a bientôt