Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux Saint-Amand-les-Eaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux à Saint-Amand-les-Eaux

Chambres fonctionnelles avec écran plat dans hôtel sans prétention proposant Wi-Fi et petit-déjeuner buffet. Hôtel simple avec petit-déjeuner.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar CLYCO.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:33

    Bon rapport qualité prix hôtel calme et propre personnel agréable Penser à réserver votre petit déjeuner la veille au soir, sinon vous ne pourrez pas accéder au restaurant le matin

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:10

    Bon rapport qualité prix, chambre calme et petit déjeuner au top. Seul petit problème : la climatisation ne fonctionne pas.

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:42

    Confort très standard, pour une nuit suffisant. Le petit déjeuner très moyen. Le personnel agréable.

  • Avatar Monique.a
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:07

    Depuis environ 4 ans que nous allons dans cet hôtel c'est la première fois que je vais me plaindre. Habituellement lit double mais là lits séparés chambre 205. Il faudrait changer matelas lit côté mur car très inconfortable. Merci pour vos prochains clients. Sinon accueil toujours chaleureux. Et bon petit déjeuner. Bonne continuation

  • Avatar Jean-claude.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:41

    Hotel qui commence à vieillir. J'y viens depuis plusieurs années, même avant le changement de nom,et je constate une légère dégradation dans les chambres. Même si ça reste correct, les prix augmentent aussi vite qu il se dégrade.Personnel agréable.Petit déjeuner continental correct

  • Avatar Justine.h
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:45

    Ensemble plutôt positif, chambre avec 2 lits simples au 2ème étage, propre, petites bouteilles d'eau, thé-café et bouilloire à disposition. Salle de bain correcte. Service petit-déjeuner très bien, copieux. Mais attention, gros bémol : un bruit très désagréable et fort ayant l'air de venir de la ventilation, se répétant toutes les 15 minutes environ toute la nuit... Autant dire qu'il est difficile de trouver le sommeil !!!! Je serais prête à y retourner si j'étais sûre de ne plus avoir ce bruit indescriptible ....

  • Avatar Jérôme.r
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:40

    Mauvaise isolation acoustique entre les chambres et la salle de bain sent l'humidité. Par contre, propreté impeccable.

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:27

    Première nuit dans cet hôtel Rapport qualité prix top 58€ avec petit dej qui était bon avec du choix Chambre propre , lit confortable Parking pour les voitures fermé la nuit A 5mn du casino Je recommande 👍

  • Avatar Diana.e
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 14:33

    hôtel à proximité du mariage où nous étions. Accueil moyennement correct de l'hôtesse, nous avions l'impressions de gêner. En revanche les femmes de ménages sont très sympathiques. La salle de bain est vieillotte et mériterait un renouveau. Le prix est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +33327404401. Cordialement, Anaïs, Sophie, Chloé et Sandy L'équipe de réception

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 01:42

    Hôtel correct, excellent buffet de petit-déjeuner Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, cela nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire !!! Sandy, Anaïs, Chloé, Sophie

  • Avatar Sofiane.o
    3 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:16

    Hôtel fonctionnel. Emplacement idéal. Bon niveau de service. Ménage non fait de tout le séjour. Bruit incessant de moteur (comme un genre de moto au ralenti) audible à toute heure de la nuit. Personnel pas très accueillant mis à part la personne qui était présente lors de mon arrivée. Un hôtel qui fait le job, simplement.

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:43

    Une nuit sur place. Très bien accueilli lors de notre arrivée. Idem pour le gardien de nuit. Chambre propre, très bonne literie. Pas de bruit. Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci votre commentaire et vos appréciations nous touchent sincèrement et nous encouragent à optimiser votre confort et votre accueil !! au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sandy, Anaïs, Chloé, Sophie

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:55

    Bonne literie, grand lit , chambre et bâtiment propre

  • Avatar Fayet.a
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:21

    Rien de transcendant... Un pommeau de douche cassé sans bain... Malheureusement pas de buffet petit-déjeuner pour cause de covid et un accueil peu chaleureux... Le rapport au prix est bon mais avec une chambre pleinement fonctionnelle.

  • Avatar Clara.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:52

    La chambre était propre et agréable. Étant avec un bébé et un lit parapluie on m'a proposé une chambre pour handicapés ce qui a permis d'avoir de l'espace. Pas de bruit.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:11

    Très bonne hôtels propre accueil chaleureux j'ai vraiment apprécier

  • Avatar Mo.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:26

    Bonjour nous avons séjourné ici 1 semaine hôtel bien situé et confortable quand à la réception impolie agressive la dame un peu agée ne respecte pas les clients à 10h nous avon retrouver la femme de chambre dans la chambre ensuite elle nous appel au téléphone à 10h euuuh il reste deux heure ces a midi non ? Plusieurs client à la réception demandant un responsable au final pour nous dire qui a aucun responsable dans cette hôtel plusieurs clients on été pris de haut sinon chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients et sommes désolées de lire votre insatisfaction. Pour la femme de ménage nous vous présentons toutes nos excuses et nous allons la recevoir afin que cela ne se reproduise pas. Quand à la réceptionniste présente ce jour, elle vous a appelé car vous nous aviez commandé un petit déjeuner que vous n'êtes pas venu prendre. Nous vous réitérons nos excuses nous ne pensions pas vous déranger afin que vous puissiez profiter du petit déjeuner que vous aviez payé. Cordialement,

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:14

    La chambre était super bien mais le mieux c'était les voitures sur le parking 😁

  • Avatar Matthieu.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:11

    Bonjour, Wi-Fi qui a un débit nul voir inexistant voir même pas de signal dans les chambres, en termes de service c'est niveau zéro et nous savons tous qu'il n'est pas difficile de l'améliorer afin que ce ne sois pas rapprocher, de plus à la suite de cela, la réceptionniste n'a pu m'apporter aucune solutions concrètes. Autre point , pour une ville proche d'une frontière ou c'est un passage pour certains étrangers le fait de passer 20 minutes pour demander une garantie en anglais à un client c'est pas très qualitatif et ne reflète pas la qualité de services. D'autre part, pensez à vérifier l'intégralité de la chambre, je ne pense pas qu'il est normal que l'eau de la douche déborde et viennent stagner dans toute la salle de bains. Prenez mon message comme une faveur, des points que je vous écris afin d'améliorer votre prestation. Je visite énormément d'hôtel avec mon travail, la chaîne Best Western je connais bien, mais votre hôtel reflète mal leurs image de "best" (Meilleure). Cela fais la 3ème fois que je viens , et entre la connexion jamais exploitable au rdc /1er ou 2eme , des chaudières en panne en hiver et ce pendant un certains temps .... c'est vraiment pas ouf, je ne reviendrais malheureusement pas. Les chambres restent propre tout de même et hôtel bien situé.

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:54

    Hôtel très propre. Chambre bien équipée. Bon rapport qualité prix. En plus accueil y toute la nuit

  • Avatar Ribeiro.l
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:40

    Super sympa merci très propre. Et surtout super petit déjeuner

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:25

    Une expérience sans doute biaisée compte tenu de la période. Un radiateur électrique pour chauffage et pas de couverture, peu d'offres de restauration et avec contraintes (heure de commande, minimum de commande...), reflux de mauvaises odeurs à la douche et difficultés d'évacuation. A noter le parking sécurisé et accès facile.

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:55

    Le bruit infernal de la chaudière qui résonne dans tout le dernier etage , impossible de trouver sommeil … A l’accueil une femme très froide qui ne sait pas sourire devant les clients … je déconseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +33327404401. Cordialement, Anaïs, Sophie, Chloé et Sandy L'équipe de réception

  • Avatar Jean-Marc.i
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 16:34

    Très bon rapport qualité prix, le personnel à l'accueil est très gentil et très serviable, personnellement je ne devrais pas le recommander car s'il à trop de succès, je risque d'avoir des difficultés à l'avenir pour avoir une chambre... :o)

  • Avatar Gel.s
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 01:58

    Hôtel propre, personnel accueillant, petit déjeuner correct bon rapport qualité/prix, chambres design et fonctionnelles, parking sécurisé, j'y ai passé une bonne nuit, je recommande.

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:16

    Hôtel très calme, propre et accueillant .Déjeuner correct pour le prix. Nous y reviendrons si l'occasion se présente et nousle recommendrons

  • Avatar Nous..
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:06

    Chambre agréable petit bémol pour le petit déjeuner les plateaux sont trop souple et les gobelets pour le petit déjeuner sont immense ... il doit y avoir du gaspillage dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations et votre commentaire, pour votre confort et maintenant en toute sécurité avec les normes sanitaires liées à la COVID, sachez que notre buffet de petit déjeuner est à nouveau ouvert et nous permet de partager avec vous un moment plus convivial , un choix plus élargi et la fin de l'utilisation de vaisselle jetable nécessaire aux règles sanitaires qui heureusement s'assouplissent. au plaisir de vous accueillir à nouveau !! Sandy, Anaïs, Chloé, Sophie

  • Avatar Lisa.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:44

    Bon établissement. Prix corrects Propreté ok Belles chambres Dommage que le buffet n'ait pas pu réouvrir.. Sinon bons produits pour le petit déj Personnel sympathique

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:56

    On a apprécié la facilité d'accès à l'hôtel, le calme et la literie de bonne qualité. Chambre propre et fonctionnelle. Décoration un peu sombre et impersonnelle. N'ayant pas déjeuner, je ne peux pas donner mon avis sur ce point.

  • Avatar boss.i
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 19:13

    Bande escro je viens de rappeler l'hôtel pour l'histoire des 10euros sois disant qu'on a voler un oreiller un conseil avant de prendre une chambre faite contrôler la chambre par un personne de l'hôtel. C'est une escroc la directrice . Personne malhonnête car dit plutôt les 10euros facturer ces car j'ai eu le meilleur prix par booking. Hotel m'aime campanile et meilleur. Je serais vous j'irais voir ailleurs car j'ai une vidéo et des photos de l'état de la chambre qui seras transmit à booking. Madame la directrice vous n'êtes pas honnête et je fait en faire pars de l'état de l'hôtel à booking. Plein de grosse taches jaune sur la couette et sa ma gratter toute la nuit.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 08:49

    J ai réservé par téléphone la veille au soir la personne qui a pris ma réservation était très agréable La chambre et la sdb propre et belle Wifi correct Super emplacement près de tout.....hotel très calme Distributeur de boissons chaude a très bas prix Petit déjeuner bien garni Nous y retournerons sans hésiter

  • Avatar Therese.a
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 15:49

    Hôtel très propre, calme et spacieux. Prix intéressant vu les commodités Nous avons passé un excellent séjour

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 17:24

    Accueil agréable,chambre petite mais fonctionnelle,grande douche.j recommandé cet hotel

  • Avatar Mérédith.B
    3 / 5
    Le 15/04/2020 à 22:45

    Hôtel bien situé à côté du C.C et de nombreux restaurants ainsi que transports en commun. Le linge de lit propre. Ménage fait tout les jours. Petit bémol l'isolation sonore des plafonds

  • Avatar gaelle.a
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:18

    Nuit horrible à entendre un bruit de moteur tte la nuit je n ai quasi pas dormi de la nuit 😓

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 07:38

    Accueil parfait, chambre de qualité ! Manque juste un coin restaurant pour le Midi et le soir.

  • Avatar yvette.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 22:16

    Très bon hôtel petites choses à améliorés (vitre de la chambre,grille pain présent le premier jour puis disparue ) et ça sera parfait

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 06:48

    Tout était parfait comme d'habitude. Chambre très confortable. Petit déjeuner très copieux. Merci

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 14:15

    Hôtel récent malheureusement pas entretenu même si le ménage est fait au bout de 3 jours à cause du covid ,quand on rentre pour la première nuit,il y a encore de la poussière sur les étagères et le sol est pas mieux

  • Avatar bernard.e
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 15:16

    Hôtel à recommander aussi bien pour l'accueil, que la qualité de la literie et que le calme et la sécurité. Ponctuellement, faudrait revoir le problème du ménage (c'est important quand même) ou alors je n'ai pas eu de chance dans cette chambre du 1er étage

  • Avatar Solange.e
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 21:45

    Petite chambre bon petit déjeuner personnel sympathique donc bon hôtel pour le prix demandé

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 16:19

    Chambres très bien mais pour le buffet petit petit-déjeuner il y a un grand manque d'organisation

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:39

    Super accueil de l'équipe en place. Grande chambre confortable et calme.

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:51

    Formidable, très bon accueil, belle chambre,confortable,. Petit déjeuner copieux sucre ou salé. Prix très raisonnable.possibilite d'avoir son chien en chambre.

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 21:49

    Bon rapport qualité-prix. Très bon accueil, personnel compétent et sympathique. Parking gratuit et fermé la nuit.

  • Avatar isabelle.o
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 14:28

    Bon rapport qualité prix , propre , calme , bien situé pour la proximité des commerces , proche de l'autoroute , seul bémol , devoir redemander quelque chose à manger pour le petit déjeuner , au lieu de pouvoir se resservir soi même , Covid oblige ...

  • Avatar Pascal.�
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:20

    Excellent rapport qualité prix accueil 24 hrs sur 24 hrs avec le sourire confortable insonorisè et propre

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:56

    Très bien

  • Avatar Fabien.O
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:20

    Accueil chaleureux et petit déjeuner top pour le prix. Chambre classique mais propre.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:39

    Très bon accueil. Chambres confortables. Belle situation. Commerces et restaurants à proximité.

  • Avatar Julien.x
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 15:02

    Hôtel moyen, petit déj un peu trop léger, bruit de ventilation très marqué et pommeau de douche qui fuit. Bonne situation.

  • Avatar guy.h
    3 / 5
    Le 09/02/2016 à 08:47

    Excellent rapport qualité prix, très propre, parking, wi-fi, personnel agréable. Hélas on a eut froid, système chauffage pas efficace. Je dirai idéal pour passage mais pas en hiver.

  • Avatar sandra.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 04:31

    Très bon weekend en perspective. Hôtel cool et le personnel au top.

  • Avatar Jean-Louis..
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:23

    Excellent hôtel, neuf et pas cher

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 13/02/2019 à 06:13

    Une nuit bien pourrie passée dans cet hôtel qui paraissait très bien de l’extérieur comme de l’intérieur. Un bruit incessant du genre tracteur ou machine à laver en mode essorage m’a empêché de dormir ! Très déçu ☹️

  • Avatar laetitia.l
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 11:41

    Bon rapport qualité/ prix. Hôtel calme et agréable

  • Avatar Loic.i
    5 / 5
    Le 12/01/2017 à 17:36

    Apres quelques doute vu les anciens commentaire en faite chambre tres belle grande salle de bain propre et aucune odeur l hotel a etais un peu renové fin 2016 donc plus de probleme vous pouvez y aller je valide

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 16:56

    Super hôtel Chambre très propre Très bien situé Accessible très facilement

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:33

    Excellent rapport qualité prix avec un très bon accueil !!

  • Avatar Jérémie.r
    1 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:35

    Hôtel impersonnel. Accueil limite, personnel de réception et direction mal-aimable. Évitez les questions, vous risqueriez de les déranger. Par contre, le personnel d’entretien des chambres est quant à lui, poli. Petit déjeuner pauvre, s’il n’y a plus un produit, il n’y en a plus définitivement. Dommage, le manque de concurrence leur fournie un monopole qui les empêche de se remettre en question.

  • Avatar Maxence.a
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 14:32

    Chambre propre et confortable personnel très polie et parking facile d'accès

  • Avatar Kéwin.E
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 20:06

    Hotel agréable et personnel arrangeant ! Merci poir votre accueil

  • Avatar Jea.a
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:57

    hôtel agréable avec des jeunes à la réception souriantes et très professionnelles..

  • Avatar Mohamed.m
    4 / 5
    Le 20/05/2017 à 17:05

    Très bon hôtel pour passer venir voir la famille, je recommande.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:26

    accueil chaleureux , chambre agréable et propre petit bémol pour le petit déjeuner : Le pain n'est pas toujours frais et le choix reste restreint . Dans l'ensemble excellent rapport qualité prix !

  • Avatar Thomas.t
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 21:05

    Hôtel très propre et agent de sécurité très agréable leur de monte arrive au soirée

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:52

    Petit déjeuner non inclus et cher. Chambre pas top propreté. Lieu très bruyant

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 05:26

    Accueil agréable, chambre propre, équipement standard en bon état, literie Ok.

  • Avatar Mistercoc0.
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 07:53

    Chambre propre , aucun son extérieur à la chambre , matelas au top 👌 petit déjeuner parfait, personnelles très à l'écoute du client 👍

  • Avatar Jérôme.L
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 18:41

    Bien placé mais quelques défauts interdits dans des hôtels : du genre l'eau qui s'évacue très lentement dans la douche, ou lézardes au plafond... Sinon calme et à proximité de commerces et restaurants

  • Avatar Michele.i
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 06:57

    Un hôtel accueillant et propre...un bon point pour le petit déjeuner buffet.

  • Avatar sagnide.
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 13:17

    Très belle hôtel bien propre accueil très chaleureux

  • Avatar Denis.A
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:02

    Meilleur rapport qualité prix des alentours Propre, calme, j'y retournerai !

  • Avatar URSA.I
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:33

    Acceuil lamentable, pas un regard, pas un sourire ... Et quand je demande pourquoi il faut une empreinte bancaire pour un règlement en espece, elle me répond que c est au cas où je vole le televiseur de la chambre ...

  • Avatar Juan.a
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 20:49

    Malgrais que les chambres sont bien, l'odeur à égouts est insupportable. J'ai demandé à que l'échange la chambre, mais ils m'ont donné un désodorisant.

  • Avatar Patricia.i
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 19:22

    Personnel pas agréable et pas très propre conseil aller au pazino un peu plus cher mais chic et très propre et personnel super très sympa

  • Avatar René.h
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:42

    Lieu très propre et pas chère recommandé à tout le monde

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 13:10

    Bon accueil et petit déjeuner. Chambre petite.

  • Avatar Georges.I
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 09:02

    Bonne prestation, bon accueil, dommage qu'il y ait cette légère odeur de canalisation.

  • Avatar Andrée.A
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 11:45

    A fuir. Très mauvais accueil samedi 23/11/19. Je pensais avoir réglé en ligne. J'ai donc montré ma résa à la personne de l'accueil....très désagréable. Il suffisait juste de me préciser gentiment que les résa faite en ligne se réglait sur place. 5' de gentillesse. C'est un minimum quand on accueille. Elle m'a renvoyé vers la direction pour les plaintes... C'est fait ! Très mauvaise literie chambre 214. Quelle différence avec l'hôtel du Pasino....le personnel y est très professionnel.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 18:42

    Arrivée deux eures du matin ,accueil excellent ,employé tres aimable,par contre chambre sans chauffage avec un misérable bain d'huile qui a mis une demi heure à chauffer ,sallle de bain pas chauffée,oreillers bof bof ,pas de couverture supplementaire,très déçue (chambre 4 du 22 au 23 decembre)

  • Avatar Angélique.l
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 10:45

    Je ne suis vraiment pas dessus le confort et bien la , le calme , surtout la decoration la chambre la salle de bain et propre sof dessus dans la douche et qlq toile d’agrainer mais aussi la poussière au dessus des lit mais franchement a part sa vraiment satisfait j'y repartirai dans pas longtemps

  • Avatar Jean-Paul.R
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 17:17

    Hôtel très propre.Chambre spacieuse.Équipe très sympa

  • Avatar genevieve.i
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 13:43

    Bien placé proche du centre commercial et des cinémas. Mais propreté douteuse notamment cuvette wc...Et lits juste passables.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:57

    Pour une nuit cela suffit...

  • Avatar Isabelle.E
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 15:28

    La ventilation/chauffage tellement bruyante que nous avons choisi d avoir froid pour pouvoir dormir Douche un peu vétuste qui ferme mal Salle de bain de très petite taille En discutant dans l entrée d autres personnes ont eu le même problème ce qui n a pas donné lieu à des excuses de la part de la personne à l accueil qd j' ai rendu la clé Problème avec la réservation qui avait disparu heureusement que j ai appelé le vendredi matin et qu il restait des chambres libres sinon nous n aurions pas eu de chambres

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 13:35

    Très bien indiqué en arrivant sur la ville , hôtel Propre, personnel accueillant , et proche pour toutes activités ..

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:09

    Tres bel hôtel ds l ensemble, personnel très sympa

  • Avatar thomas.u
    4 / 5
    Le 24/05/2016 à 15:49

    Bon service, chambres propose quoi qu un peu vétuste, (peinture à rafraîchir...) bon petit déjeuner à un tarif abordable. Parfait pour des séjours d affaire

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 17:14

    Très bonne accueille chambre propre et spacieuse

  • Avatar Denise.a
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 20:11

    Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel dans la même chambre ou nous avions déjà signalé un problème de clim.. Malheureusement, cette fois-ci nous avons été déçu. Le chauffage ne fonctionnait pas. Nous nous en sommes aperçus le soir en rentrant à 23h30. Nous avons eu froid toute la nuit. Le matin nous avons dû demandé un chauffage électrique pour la salle de bain. Pas d'excuse de la part de la personne de l'accueil. Nous n'y reviendrons certainement plus.

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:06

    Hôtel 🏩 calme personnels sympa

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 09:59

    Hôtel très bien situé beaucoup de magasins aux alentours ainsi que le casino à 2 minutes

  • Avatar Lysiane.a
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 19:43

    Personnels très sympathiques, chambres correctes à recommander

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 08:10

    Très déçu. Chambre sale et petit déjeuner périmé !

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 12:13

    Bonne hôtel et accueil sympa Bonne brasseries aux alentours Bon compromis

  • Avatar Pascaline.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:37

    Très bon accueil, chambre agréable, lit confortable

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 12:26

    Un accueil sympa avec du personnel disponible et souriant, des chambres propres avec une literie confortable et un petit déjeuner à un prix raisonnable avec du choix. Voilà ce qui fait de l'hôtel Alena de St Armand un hôtel où il fait bon s'installer. Ce qui ne gare rien pour le soir, il est situé à proximité d'un cinéma et de 3 restaurants.

  • Avatar Florentin.a
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:49

    Un sérieux manque d'hygiène, personnel désagréable à l'accueil, je ne recommande absolument pas ce soit disant 3 étoiles !!

  • Avatar Brigite.i
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:54

    Propre chambre magnifique et pas cher

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:00–12:30 14:30–19:00
Mercredi 06:00–12:30 14:30–19:00
Jeudi 06:00–12:30 14:30–19:00
Vendredi 06:00–12:30 14:30–19:00
Samedi 07:00–12:30
Dimanche 07:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Evancy Bray-Dunes Etoile des Dunes

    (100 Avis)

    Très belle appartement,, agréable, bien exposé, avec une super vue!!!!...

  • Latest Listing

    Parmentier Sophie

    (1 Avis)

    Canon chez Sophie !!!...

  • Latest Listing

    Mercure Lille Marcq en Baroeul (ex Mercure Lille Metropole)

    (100 Avis)

    Un Mercure classique, bien équipé, neuf et calme. Parking gratuit, petit déjeuner à la hauteur. Et surtout une équipe très sympathique de l'accueil à la salle du petit déjeuner en passant par le bar. Un seul regret mini bar vide ....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Douai

    (100 Avis)

    Exellent hotel tres economique avec douche et wc dans la chambre le personnel est tres sympatique.Le wifi est tres lent mais il fontionne...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Lille Centre

    (100 Avis)

    Chambre correcte. Bon accueil. La moquette des couloirs est dans un état pitoyable et l'isolation insuffisante nous a fait participer aux ébats des occupants des chambres voisines....

  • Latest Listing

    Première Classe Lille Nord- Tourcoing

    (99 Avis)

    Personnel admirable de gentillesse, prévenance, écoute. Ils mettent tout en œuvre pour aider les clients. Emplacement idéal......

📅 Vérifier la disponibilité