B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Cergues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Cergues

Chambres claires avec télévision à écran plat dans hôtel convivial proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:17

    Bon hôtel propre et bien insonorisé. Grande douche, lit confortable. il manque juste du jambon pour le matin et ce serait parfait. Les œufs et le lard sont une bonne initiative car personnellement je ne suis pas trop sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B St CERGUES. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Concernant le petit déjeuner nous avons récemment ajouter de nouveau produits au buffet incluant des pains au chocolat et du blanc de dinde. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Gustavo.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:28

    Facile à ce garer parking intérieur, accueilli par deux dames avec le sourire et de l'humour, très rare de nos jours. Hôtel très calme et Propre 👌. Le seul petit détail, la formule petit déjeuner que je trouve un peu cher, mais bon qu'est ce qui n'est pas cher en France aujourd'hui..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gustavo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint--Cergues lors d'un prochain séjour. Gaëlle

  • Avatar Julien.C
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:50

    Toujours un plaisir de profiter d’un hôtel propre et moderne chez B&B, jamais déçu de ce point de vue. J’ai eu un petit soucis au niveau de la machine automatique de l’entrée qui m’a fait payé en double la machine mais remboursé dès l’ouverture de la réception. Par contre la chambre était un peu étroite, nous étions dans une chambre standard. Amplement suffisant pour du transit avec une literie confortable. Petit déjeuner classique. Personnel hyper compétent et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Merci pour votre compréhension quant à notre distributeur automatique de chambre et son petit couac. Au plaisir de vous accueillir au B&B Annemasse Saint Cergues lors d'un prochain séjour Marion Manager

  • Avatar Tak.e
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:52

    Un hôtel bien tenu. Un petit déjeuner classique et correct. L'accueil est agréable et souriante. -1 étoile pour le fait que ma chambre ai été "faite" alors que j'avais demandé de ne pas être dérangé. Et pour le distributeur au Rdc qui n'accepte pas la carte bancaire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Maëva

  • Avatar mathias.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:42

    Nous sommes restés deux jours au 2ème étage : le 1er matin nous avons été très étonnés d'être réveillés à 8h10 par les femmes de ménage qui, tout en faisant le ménage dans les chambres adjacentes, discutaient d'une chambre à l'autre alors que nous dormions ; nous en avons fait part à l'accueil qui nous a répondu que c'était normal. Le 2ème jour, si nous avons bien compris, le ménage a commencé au 3ème étage à 6h30 du matin... A part ça, notre chambre était propre et convenable même si la salle de bains est étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Cergues. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Gaëlle

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:46

    Bel hôtel, très agréable pour un établissement de ce type. Ma chambre était parfaite, propreté nickel. Suffisamment spacieuse avec tout ce qu'il faut pour poser ma valise et suspendre mes vêtements. Salle de bain et toilette parfaitement propre. Petit déjeuner avec un grand choix. Personnel à l'accueil tres agréable. Je recommande ++++ cet établissement si vous passez dans la region.

  • Avatar Audrey.d
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:21

    Hôtel propre, chambre en parfait état, literie confortable Un seul petit reproche : une poubelle dans la chambre ne serait pas de trop (celle de la salle de bain est toute petite) Personnel réactif et sympathique. On nous a changé de chambre sans aucun souci suite à un problème de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Cergues. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maëva

  • Avatar Jean-Michel.A
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:03

    Endroit calme. Chambre et salle de bain spacieuse. Douche digne de ce nom, pas à l'étroit. Bon accueil. Salle à manger spacieuse. Seuls bémol: pas de jus d'orange durant tout le we. Codes d'entrée promis pour 14H non reçus avant 15H. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Annemasse/Saint-Cergues lors d'un prochain séjour (avec du jus d'orange ;)) Cordialement, Lucile

  • Avatar Hélène..
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:58

    Pour un passage d'une nuit en weekend , calme, propre, fonctionnel et moderne, bon rapport qualité prix. Petit déjeuné très bien et c’est la principale raison de notre séjour avec la présence d'un parking sécurisé et gratuit. (l'accès au parking la nuit n'est pas évident au premier abord : il faut attendre devant la grille et aller à pied à l'automate pour récupérer le code).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Cergues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Maëva

  • Avatar Zouhir.u
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:18

    En famille, nous avons réservé 2 chambres bien en avance. Nous souhaitions donc que les chambres soient attenantes ou à minima voisines. Hélas, Nous avons eu 2 chambres complètement à l’opposé l’une de l’autre. Aucun effort n’a été fait de la part du personnel de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que nous faisons au mieux selon la disponibilité pour vous attribuer des chambres côte à côte. Cependant il arrive que nous ne puissions pas le faire et nous le déplorons autant que vous. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Marion Manager

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:35

    Je fréquente énormément l'enseignement B&B en France, les hôtels sont très bien situés rapport qualité prix très correcte, mais ce vendredi 27 mai 2022 a 17h30, nous avons été très surpris d'être pas très bien reçu par la personne de l'accueil, pas de sourire, a peine un bonjour, n'a pas su taper un code d'un bon '' taper 3 fois'' et nous a pris de haut, nous avons du lui dicté pour que cette fois ci, le code marche, pas un mot d' excuses, je réfléchis a présent de savoir si je ne changerai pas d'enseigne d'hôtel pour mes livreurs '' 3 chauffeurs pour environ 2 nuits chacun par semaine '' Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. JEUNET Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Annemasse. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une remise à niveau et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Nathalie

  • Avatar Etienne.A
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:48

    Ma chambre puait la cigarette et le tabac froid c'était horrible, je suis pourtant ancien fumeur et l'odeur ne me dérange pas d'habitude. Nous sommes pourtant en période de crise sanitaire ou aérer une pièce est devenu obligatoire. Sinon la chambre était propre, et le petit déjeuner bien que sans beaucoup de choix était correct. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques, On aurait put vous changer de chambre. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Maëva

  • Avatar Med.
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:55

    Chambre moyenne, lit moyen plutôt dur. Salle de bain trop petite et très mal aménagée. L’eau de la douche coule partout. Le pommeau a besoin d’être remplacé car cassé. Un petit coup de rénovation ne serait pas de trop. Point positif pour le parking qui est sécurisé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Maëva

  • Avatar Riccardo.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:15

    Bon hôtel pour les voyages d'affaires. Très bien la gentillesse de la jeune réceptionniste le matin. La couverture est trop chaude pour la saison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Riccardo! A bientôt dans notre hôtel. Marion Manager

  • Avatar Phil..
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:13

    Sur le plan stratégique pour des vacanciers (et pour d'autres raisons professionnelles ou privees) ce B&B est très bien situé, au sortir d'une voie rapide non loin de Geneve, à quelques encâblées de la Suisse par St Guingolph, au pied du lac Léman et des hauts sommets de Savoie. Cet établissement est doté d'un grand parking, à l'arrière des véhicules plus longs pourront se garer, des l'entrée dans l'hotel on se rends vite compte de la tenue, un accueil sympa, des escaliers ou un ascenseur très propre, les chambres sécurisées par codes sont fonctionnelles pour des tarifs très corrects, Le petit déjeuner est aussi très bien pour un tarif plus que correct. Nous y avons passé deux nuits en décembre et en février, nous y reviendrons sûrement. Petit plus... Vous avez 4 ou 5 restaurants à proximité (même pas 500 mètres) on en a essayé 2 au top, selon le budget bien sûr et même un fast-food à 20 mètres de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Cergues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Maëva

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:06

    Hôtel très propre et très bon acceuil. On peu regretter seulement le prix élevé du petit déjeuner.

  • Avatar YILMAZ.h
    3 / 5
    Le 10/02/2021 à 13:13

    Je suis resté bloqué dans le parking, Je réserve sur place et un erreur se produit.... J'appel le bouton pas de réponse. Je veux quitter pour chercher un autre hôtel et bamm parking fermé la nuit. Je failli appeler police. À améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ahmet! A bientôt dans notre hôtel. laetita

  • Avatar Rolande.c
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:25

    Hôtel propre et calme avec de bons restaurants à côté ou vous pouvez aller à pied. Très bien

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:36

    Deux jours parfaits. Accueil très sympathique, chambre très fonctionnelle, bon lit, petit déjeuner complet. Très calme. Parking gratuit sécurisé. Je reviendrai. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de St Cergues. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:01

    Hôtel très propre, petit déjeuner généreux... accueil sympathique..Pour le prix c'est très honnête..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Myriam

  • Avatar Jean-Marie.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:52

    L'accueil est fort sympathique et avec le sourire. Très professionnel. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir. Nathalie

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:57

    Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'ai pris plusieurs fois le petit-déjeuner car je devais travailler et me servir de l'internat. Le petit-déjeuner est correct et le personnel plus qu'accueillant. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Cergues. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisirs de vous accueillir, A très bientôt ! Maëva

  • Avatar Loïk.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:54

    Lit très mauvais Mal de dos depuis 1 semaine à cause du lit .... Salle de bain trop petite Petit déjeuner avec 2 croissant qui ce courrait après... Franchement pour le prix c est n importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïk, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes navrés que nos matelas Bultex, pourtant réfléchis spécialement pour B&B ne vous aient pas convenu. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Nous évitons aussi, au maximum, de faire cuire des viennoiseries en surabondance car nous serions contraints de les jeter et la lutte contre le gaspillage alimentaire est une cause qui nous tient à cœur. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Marion Manager

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:25

    Les petits souci rencontré, Pas possibilité de changer la température de la chambre chambre beaucoup trop surchauffée ! Les couvertures beaucoup trop petites pour deux personnes et oreillers pas confortable !! Si non le reste étais super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerard , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-cergues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes désoler de ce petit désagrément, Nous espérons vous revoir rapidement, Nous ferons le nécessaire pour que vos prochain séjour vous soi plus agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Maëva

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:55

    Nous avons passé une nuit agréable, L'accueil était souriant, tout à été fait pour répondre au mieux à nos attentes exprimées dans le commentaire de la réservation. Les chambres sont propres, il manque peut-être un peu d'insonorisation (j'ai été réveillé en pleine nuit par les voisins du dessus) Le petit-déjeuner était bon et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Cergues lors d'un prochain séjour Cordialement, Maëva

  • Avatar Cynthia.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:20

    Super , grande douche . Oreiller supplémentaire à disposition ! Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Cergues lors d'un prochain séjour. Cordialement, Lucile

  • Avatar Jess.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:24

    Hôtel agréable propre, calme et très bon accueil. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jess, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Cergues !" Cordialement, Maëva

  • Avatar JOEL.U
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:02

    Très bon accueil, propreté et hygiène irréprochable. Nous y reviendrons:idéal pour se rendre dans les stations du grand massif et en profiter des le samedi matin....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Maëva

  • Avatar Nadine.E
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 05:02

    Hotel agréable et calme. Personnel sympathique et très professionnel. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Cergues. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maëva

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:22

    Très satisfait Seul problème, l'enseigne extérieure est très lumineuse la nuit et éclaire les chambres proches qd on dort sans tirer le rideau!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Lucile

  • Avatar The.d
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:55

    Hôtel très propre proche des restos ! Très bon accueil et très bons conseils pour aller visiter le village médiéval Yvoire et pour les restos ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos appréciations, le bien-être de nos clients est toujours une satisfaction, en essayant toujours de faire au mieux pour votre confort. Cordialement, Myriam

  • Avatar Margot.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 02:46

    Établissement propre, accueillant, bien sécurisé. Je le recommande sans hésiter et y reviendrais si nécessaire. Le petit - : le digicode du portail ne fonctionnant pas, le stress monte quand a 5h du matin on doit prendre la route et que l'on est coincé avec son véhicule et que l'accueil est fermé et qu'il n'y a pas de numéro de secours (il faut aller l'ouvrir cote extérieur).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous somme désolé du désagrément concernant le portail, Nous ferons de notre mieux pour y remédier Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint cergues lors d'un prochain séjour. Cordialement, Maëva

  • Avatar roger.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:17

    Clim trop froide même réglée à 25° . Digicode externe qui ne fonctionnais pas .

  • Avatar Dany.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:14

    Nous avons passé un super séjour dans cet établissement.Le personnel est sympa et à l écoute.Les lieux sont propres, la literie est bonne. Nous avons apprécié le calme. Petit déjeuner au top 👍 On s est senti sécurisé car le parking ferme le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Myke.

  • Avatar Patricia.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:30

    Sans plus. Personnel agréable. La chambre était propre, mais nous sommes restés 2 nuits et les femmes de ménage ne sont pas passées. Le lit n'a même pas été refais...A voir sur un plus long séjour...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B de St Cergues. L'équipe B&B.

  • Avatar Olivier..
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:59

    Hotel propre et d'un bon niveau général en terme de confort; convient pour court séjour professionnel si on ne cherche pas un confort au delà d'une chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Cergues. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Maëva

  • Avatar Cute.r
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:58

    Réservation au 02/10/2021 au matin: (!) Réponde fausse et diffamatoire du manager (!): Il y avait bien 2 employés le jour de mon départ. Et si vous avez mal compris mon avis, relisez-le. La honte de se comporter n'importe comment et de ne pas assumer en public. Je ne recommande vraiment pas ce lieu. Accueil et sens du service médiocre. La dame brune à la réception a une attitude nonchalante, ne parle pas fort et ne fournit que peu d'effort de communication. Je ne comprenais pas ce qu'elle disais, car elle parle très peu. Plus tard, je lui demande si elle peut me faire de la monnaie. Elle prend simplement l'argent et me redonne la différence. Aucun mot ne sors de sa bouche durant tout le processus. Au 03/10/2021 je décide de rester en pensant avoir juger trop vite le service de l'hôtel, mais ce fût le même scénario. J'ai oublié mes clés de voitures en bas au petit-déjeuner. Lorsque que je m'en aperçois, je choisis de finir mon repas avant de retourner les cherchés et prendre la route. En venant les prendre à l'accueil, sa collègue ricane dans sa barbe. Silence lourd, aucune communication et elles ne vous regardent pas droit dans les yeux. En tant que cliente on n'interprète pas personnellement ce type de situation, on pense simplement a l'argent qu'on a dépenser pour ce type de service aussi médiocre. Sans aucune méchanceté, ni aucune mauvaise volonté, c'était la pire équipe que j'ai jamais vu de toute ma vie dans un service hôtelier. Jamais je n'ai pris mes jambes à mon cou pour fuir un lieu aussi vite, ce fût une première. Je me suis rapproché d'un hôtel de même gamme, à Genève et au même tarif. Le service et le professionnalisme y est simplement exceptionnel comparer à ce que vous trouvez en frontière. Comparez bien les hôtels avant d'en valider un et choisissez selon vos besoins, car ça joue énormément sur votre expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cute Creative Media, Je suis navrée que votre séjour n'ait pas convenu à vos attentes. Cependant je ne suis pas sûre de retrouver aucun de mes salariés dans la description que vous en faites. Nous travaillons toujours seuls donc peu de chance que mon équipe ait "ricané" de vous. Je suis au regret de constater l'interprétation que vous avez fait de notre service. J'espère cependant vous revoir afin de pouvoir améliorer l'opinion que vous avez de notre établissement pourtant apprécié usuellement. Marion Manager

  • Avatar TheKhadija001.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:54

    tres bien .chambre correct, proprete, bonne literie.

  • Avatar anais.n
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:48

    Bonjour Frenchement jamais déçu J'apprécie ne pas me faire secouer le matin pour devoir vite quitter la chambre Frenchement vous êtes au top merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Cergues . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Lucile

  • Avatar Burri.a
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:18

    Chambre correct de manière générale, la nuit où nous étions sur place il y avait de la musique à fond au garage d'en face jusqu'à + de minuit impossible de dormir et le numéro et surtaxé pour joindre quelqu'un c'est inadmissible. La literie est inconfortable. Je ne recommande pas cette établissement.

  • Avatar Angélique.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:59

    Très bon accueil. Chaleureux et familial. Toujours très agréable et à votre service. On s'y sent bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maëva

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:53

    Bon accueil. Chambres ok. Literie très bien. On y revient...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Annemasse Saint Cergues! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Marion Manager

  • Avatar Louise.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:21

    - L'environnement est un peu bruyant près de l'autoroute... Ce genre d'hôtel étant d'ailleurs souvent situé près d'une voie à forte circulation, cela pointe un problème d'isolation phonique insuffisante... C'est regrettable !

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:51

    Rapport qualité/prix convenable. Accueil sympathique à l'arrivée. Gros point négatif, notre chambre sentait la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Cergues La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maëva

  • Avatar Benoit.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:21

    Un très bon accueil. L'hôtel est très propre. Un coin café avec le journal disponible est un petit plus apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B St Cergues. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Charlene.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:10

    Hôtel très sympa chambres petites mais très fonctionnelles le top qui accepte les chiens petit bémol couette de lit un peu trop juste en grandeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Cergues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Maëva

  • Avatar Brigitte.g
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:53

    Hôtel très agréable et sympathique. La réceptionniste souriante nous met très vite à l aise. La literie excellente et impeccable vous permet de passer une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Saint-Cergues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Maëva

  • Avatar Eva.k
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 01:40

    L'ensemble était très confortable, literie très agréable et esthétique aussi. Seul bémol, l'accueil fermée le week-end donc pas de service de petit déjeuner. Laisser des couverts et assiettes à disposition des clients pendant la période covid serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Annemasse-St Cergues. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Thibaud.I
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 19:31

    Réservé pour une nuit pour des vacances avec ma copine, ce B&B était excellent. Je suis très satisfait du bâtiment et des chambres, tout semble très récent. Le parking est pratique et sécurisé. Le personnel est vraiment sympathique (même si je n'ai pas eu l'occasion de le croiser souvent après c'est peut-être préférable vu le climat covid). Bref en résumé, séjour confortable dans un lieu sympathique (il y avait de la neige cela rajoutait de la beauté au lieu) tout cela pour un rapport qualité-prix excellent. Seul petit point négatif : faut prévoir de quoi manger car un seul restaurant livrait sur "Just Eat" (pas de Uber Eats ni Deliveroo dans le périmètre) et pour 40€ minimum. Dommage, il y avait une pizzeria dans l'hôtel mais elle était fermée (sûrement car c'était dimanche :/). Dans tous les cas on a passé un très bon séjour, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Annemasse-St Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception

  • Avatar seb.n
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:57

    C'est un b and b! Rien d'exceptionnel rien de mauvais. Il est propre. Juste pour dormir! Par contre mettre une planche comme sommier c'est un peu radical... Surtout après des heures de marche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:33

    Encore un très bon séjour B&B Hotels. Accueil, Service, calme, propreté, confort. Tout est là pour passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Annemasse Saint Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Manager

  • Avatar Tiffany.r
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 04:21

    Hôtel neuf et propre. Accueil très sympa. Tout est mis en place pour le respect des barrières sanitaires pour l'été 2020. Il y a un McDo juste en face mais qui n'ouvre qu'à 11h, je conseille donc de réserver la veille pour le petit déjeuner du lendemain à l'hôtel 😉 On n'a pas eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel mais la carte donnait bien envie 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiffany, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar Julis.l
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:54

    Plus que limite, chambre d'apparence plus de correct mais c'était que d'apparence. Des cheveux dans le lit, des taches sur les draps, des poils dans la douches... et j'en passe. Je n'ai reserver qu'une nuit et j'ai trouver le prix cher pour la prestation, surtout en cette période ou l'hygiène et les conditions sanitaires sont plus que nécessaire. (Les joints de la douche mériterai d'être refait je ne suis pas particulièrement enchanter d'avoir une piscine dans la chambre après avoir pris ma douche)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Marion

  • Avatar M.G.F.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:33

    Un des seuls b&b que j'ai fait ou c'est vraiment propre et carré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.G.F Moselle.Guêpes.Frelons, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Cergues lors d'un prochain séjour. Gaëlle

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 07/01/2021 à 09:34

    Hôtel très bien ce qui confirmel'avis de notre dernière visite. (janvier 2021) MAIS LES BORNES DE RECHARGES mises à disposition de la clientèle sont à un prix PROHIBITIF 35 KW à 21,25€ alors que la veille nous avions chargé 37 kW pour 13,22€ sur une borne publique soit + 61 %. Personne à l’hôtel ne sait à qui appartiennent les bornes et NEWMOTION que nous avons contacté nous indique que ce sont des propriétaires privés !?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Annemasse-St Cergues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Annick.O
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 01:52

    Hotel parfait pour les séjours courte durée - un peu loin centre ville Annemasse via les transports en commun , mais en 10mn en taxi. Collaborateurs accueillant et disponible - je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Cergues lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jacqueline.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:03

    Très bon accueil et jolie chambre assez spacieuse,confortable, salle de bain tout à fait correcte,avec linge de toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Annemasse Saint Cergues. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Marion

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 04:29

    Hotel très propre. Lit confortable et chambre bien agencé. Par contre salle de bain un peu petite. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Quentin.t
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 07:23

    Très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel. La chambre est très bien, calme et très propre. Tout comme l'établissement dans l'ensemble. Le petit déjeuner est très bien pour le prix (il manque juste quelques fruits). Rien de spécial à faire remarquer même si le WiFi mériterait d'être amélioré.

  • Avatar Béatrice.U
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:52

    la fenêtre n'était pas bien insonorisée nous étions juste en dessous l'entrée ce qui a entraîné une nuisance sonore lorsque les personnes arrivaient pou partaient ou bien fumaient Dommage qu'il n'y avait pas de frigidaire aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous de disposons pas de minibar dans les chambres mais nous aurions été ravis de placer votre marchandise au frais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Marion

  • Avatar Peggy.o
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:06

    Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. C est propre, calme . Chambre confortable ( tv, climatisation, lit en 160 )👍 1 code unique pour ouvrir le portail , l entrée et sa porte de chambre , c est pratique.👍 Grand parking mais attention au barre de bois qui arrêtent les roues des voitures pour bien se garer , 2 tiges de fer en dépassaient sur 2 endroits différents , si on se gare mal , c est 1 pneu mort ....😔 Il manquerait à mon goût 2 autres oreillers. Le point négatif , c est au niveau penderie , c est petit pour 1 séjour oû l on souhaiterait déballer 1 peu ses affaires , et surtout que 2 cintres....3 manquants ( supports fixes)👎

  • Avatar Patrice.R
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:15

    Bravo à toute l’équipe. Super accueil , très service. Aucunes fausses notes. Je recommande ce type d’hôtel qui est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Merci pour votre bonne humeur :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Annemasse Saint Cergues ! Marion Manager

  • Avatar JPM.8
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:42

    Très bon accueil, chambre très confortable, buffet de petit déjeuner copieux. Séjour très agréable.Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:17

    Excellent séjour, hôtel propre silencieux et petit déjeuner copieux.mon prochain séjour à l'hôtel sera dans un B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Maëva

  • Avatar Rom.u
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 04:48

    Résumé : Accueil très décevant,chambre pas prête. Chambre et salle de bain inappropriés. Petit-déjeuner limité et manque d'hygiène lors de la prestation. Version détaillée (longue): Connaissant les hôtels B&B depuis quelques années et l'utilisant pour nos quelques voyages en Allemagne, nous avons opté pour cette solution lors de notre séjour à Annemasse. Mais quelle ne fût pas notre déception ? Tout commence à notre arrivée, l'accueil étant fermé, nous effectuons les formalités à la borne; jusque là tout va bien, mais nous ne recevons ni numéro de chambre ni code d'accès ,c'est alors que je décide de faire appel au centre d'aide téléphonique qui réponds très vite et à peine je finis d'exposer mon problème que la prédisposée à l'accueil arrive et me prends en charge. Cette dernière après vérification me fait comprendre que notre chambre n'est pas PRÊTE et qu'il faut ATTENDRE 15 minutes environ, ce que nous acceptons bon gré mal gré. Les 15 minutes passent très vite et la chambre n'est toujours pas prête. Je réclame de nouveau et pour faire passer le temps,décide d'aller sortir nos bagages de la voiture, de la nous poireautons encore quelques longues minutes avant de pouvoir accéder à la chambre. Le sol de la chambre était encore mouillé car fraîchement nettoyé. On nous a attribué une chambre handicapé alors que nous ne le sommes pas. La salle de bain étant prévue pour handicapés est très mal agencée et non pratique pour nous ( on se retrouve coincé entre la barre de mobilité à gauche et l'évier qui est a quelques centimètres du visage quand on fait ses besoins). Pareil pour se doucher les projection d'eau filent vers la porte de la douche, les rideau de la salle de bains sont dégueulasses et pas de première fraîcheur ; le savon tant pour se laver les mains que le corps était rationné ,on avait un fond qu'il fallait aller chercher à plusieurs reprises pour avoir une goutte. La chambre en soi ça va. Concernant le petit-déjeuner à emporter, la feuille n'est pas très compréhensible, mais avec maints questions on parvient à le remplir, et le lendemain matin, c'est la catastrophe. Personnellement je n'ai pas apprécié que soit disant on prenne des mesures pour lutter contre le covid mais qu'on ne l'applique qu'à moitié. Pour faire court,la préposée au petit-déjeuner ne doit en aucun cas se retrouver à l'accueil a manipuler des billets et pièces d'argent avec le même gant qu'elle prendra mon pain et mon croissant, avec ce même gants et touche le bord de mon gobelet de cacao ce n'est PAS HYGIÉNIQUE du tout. Du coup obligé d'aller prendre mon petit-déjeuner à l'extérieure alors sur j'ai payé pour ce service. En espérant que mon ressenti vous aidera à redresser la barre... Sinon très beau cadre et bâtiment quasi neuf. Il y a du potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romuald, Je vous remercie pour ce commentaire. Nous prenons note de tous les ressentis pour pouvoir évoluer chaque jour. Je souhaite cependant vous préciser que nous vous avons attribué une chambre PMR car c'est celle que vous aviez réservée. Disposant de peu de chambre de cette catégorie, notre femme de chambre a certainement du la faire en priorité lors de votre arrivée. Malheureusement nous n'embauchons que des êtres humains et il est vrai qu'elles ne nettoyent pas une chambre parfaitement avec toutes les conditions actuelles en moins de 15 minutes. Si la feuille pour le petit-déjeuner vous semblait floue, libre à vous effectivement de poser toutes les questions nécessaires à la réception. Nous prenons toutes les mesures nécessaires à votre protection pour le petit-déjeuner et notre personnel se lave régulièrement les mains ou "les gants" afin de maintenir un cercle sain pour notre clientèle. Je vous invite à revenir en temps "normal" afin de pouvoir apprécier pleinement la qualité de nos prestations. Marion

  • Avatar Dary.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:32

    Nous avons passé un week-end super en famille, parti visités les alentours comme Genève, Annecy et Chamonix. Dont deux nuits chez B&B Hotels, un séjour inoubliable ! Merci à tous pour ce moment. :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dary San, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Annemasse Saint Cergues. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! :) Marion

  • Avatar Helene.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:12

    Bon accueil. Hôtel très récent. Le mac Do à pied pour ceux que ça intéresse. Quelques oublis dans le fonctionnement mais rien de bien essentiel. Toujours des matelas un peu fermes... Mais aucun bruit et une grande propreté. Malgré la présence d'un bus, le personnel a réussi à s'organiser et est resté très courtois. On y reviendra sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre hébergement. Vous avez été satisfait dans l'ensemble et nous en sommes ravis. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Axelle

  • Avatar Mohamed.e
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:50

    Très bon hôtel personnel sympathique chambre propre petit déjeuné copieux endroit calme je recommande fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Annemasse-St Cergues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Thioro

  • Avatar Machado.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:16

    Hôtel en très bon état, chambre propre et silencieuse. Seul bémol les accroches de la douche sont cassé et le jour où j'y est dormi pas de savon liquide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Annemasse Saint Cergues! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Marion

  • Avatar Lydie.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 07:49

    On est habitué des B&B, d'ailleurs si vous pouviez récompenser la fidélité ce serait un gros plus. Celui là de St Cergues très récent, et donc très bien insonorisé est quasi parfait, un petit bémol pour la douche, l'eau va facilement en dehors, surtout qu'il y a de la pression :) On hésitera pas a retourner dans des B&B surtout qu'on a pu bénéficier du tarif internet pendant les 2 nuits passées a ST Cergues, le tarif "normal" étant un peu élevé plus de 60€ sans le petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nono, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 15:24

    trop de bruits provenant de la chambre voisine. Je pense qu'une meilleure répartition des chambres lorsque l'hôtel n'est pas complet (notre cas) serait plus confortable pour les usagers en laissant une chambre de libre entre 2, surtout lorsque la chambre dispose d'une porte communicante (notre cas) qui n'était pas utilisée et donc pas nécessaire (=> très bruyante donc)..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire et vos remarques. La répartition des chambres dépends de nombreuses variables mais il est vrai que nous aurions pu espacer les chambres occupées ce jour là. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement au B&B Annemasse Saint Cergues! Marion

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 14:13

    Bon hôtel dans l'ensemble car je m'y'étais déjà arrêté pour les fêtes de fin d'année 2018 et je n'avais pas été déçu. La personne a l'accueil est très gentille et disponible, il y'a de quoi se restaurer sur place ou a proximité immédiate sans prendre forcement la voiture après une longue route. Les chambres sont spacieuses silencieuses et propres mis a part comme toujours la salle de bain qui est vraiment trop petite surtout pour les grands gabarits et dont l'agencement et la grandeur serait a revoir. Donc mis a part ce petit bémol je recommande cet hôtel sans aucun problème .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur votre expérience que vous avez eu chez nous! Nous sommes heureux que notre prestation vous ai plu! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez nous! A bientôt! Axelle

  • Avatar JP.O
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 06:26

    Environnement calme malgré la proximité de la voie rapide. Bonne climatisation de la chambre. Personnel agréable. Prévenu le jour par mail le jour même que la réception était fermée de 11h à 17h, alors que nous avions précisé à la réservation que nous arrivions vers 14h. De plus la borne électronique était en panne, problèmes d'impression. Nous avons du patienter pendant 3h avec une forte chaleur alors que nous avions fait 7h de route. Pas de prise électrique de chaque coté du lit. Salle de bains un peu exiguë, surtout au niveau du lavabo avec la présence du sèche cheveu.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:16

    il devrait y avoir des tarifs pour personne seule.ay penser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Hôtel Annemasse Saint Cergues. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Marion Manager

  • Avatar seb.o
    1 / 5
    Le 22/11/2020 à 17:21

    Lamentable ! Aujourd'hui dimanche, j'arrive pour prendre ma réservation. Personne à l'accueil et aucun moyen de contacter qui ce soit... Le bouton d'urgence de la borne à l'accueil sonne dans le vide, personne ne réponds au téléphone (Je ne suis même pas sûr d'avoir le bon numéro puisque c'est pratiquement impossible d'avoir un téléphone direct) Plus jamais on ne me reverra dans cette chaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Du fait des circonstances actuelles il est vrai que nous ne sommes pas présent le week end. Je vous présente mes excuses pour l'absence de réponse de la borne d'urgence dont je ne réponds malheureusement pas. Si vous disposez du numéro 0890 10 67 08, c'est un numéro direct qui vous permet d'avoir une réponse même si nous ne sommes pas présents. Il est difficile de juger la qualité d'un établissement ou d'une chaîne en ces temps de crise où nous sommes tous mis à rude épreuve. En espérant vous revoir prochainement pour améliorer votre opinion des B&B!

  • Avatar carole.a
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:46

    Et bien franchement 😊 j'ai rarement vu un hôtel aussi parfait. Chambre spacieuse, agréable et très propre. Un choix appréciable au buffet du petit déjeuner. Je ne peux que mettre 10 sur 10 pour l'ensemble des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Carole, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Annemasse-St Cergues lors d'un prochain séjour. Thioro

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 17:20

    Conforme à l'enseigne. Cependant une porte de douche pourrait éviter d'inonder la salle de bain. Les joints de carrelage de douche moisis ne sont pas acceptable, un tube de silicone ne coûte pas cher me semble-t-il....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de St Cergues. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, L'équipe B&B

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:45

    Sympa accueillent je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Annemasse Saint Cergues! :) Marion Manager

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:19

    Hôtel bien situé des jolies chambres bien agencé un bon accueil avec des jolies couleurs dans cette hôtel réactif à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B St Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Séverine.A
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:09

    bon rapport qualité prix cafouillage à l'arrivée, la chambre n'était pas prête à 16h. Heureusement l'accueil était ouvert et l'hotesse a pu modifier le n° de chambre. Salle de bain minuscule Deco sympa Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolées pour le petit problème que vous avez rencontré. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Annemasse-St Cergues lors d'un prochain séjour. Thioro

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:50

    L'hôtel est tout neuf. Les chambres sont très propres. Petit bémol au niveau du petit déjeuner où il n'y avait pas de pain frais et surtout très peu de choix. Les croissants étaient surgelés. Point à ameliorer

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre hébergement. Vous avez été satisfait dans l'ensemble et nous en sommes ravis. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Axelle

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:32

    Globalement, nous avons été satisfait malgré les mesures et gestes barrières du au covid 19. Le petit-déjeuner en lui-même est toute un exploit, permet de le prendre dans de bonne condition. Bravo à l'équipe pour leurs sourires et accueil.

  • Avatar aurelien.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:41

    Petit hôtel vraiment sympa, j'ai vraiment été surpris de la propreté de la chambre, je recommande et je reviendrai dans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Annemasse-St Cergues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Thioro

  • Avatar Teddy77.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:55

    Très bon hôtel avec un prix très raisonnable. Seul défaut, chambre 305 ventilateur WC douche en panne et humidité sur le mur qui commence à apparaître. Sinon bon accueil, déjeuner bien, rien à redire pour le prix. Parfait.

  • Avatar Bertrand.e
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 04:27

    Hôtel moderne et confortable mais, une nuit le signal d'alarme s'est déclenché selon quoi par la faute d'un client à 4 heure du matin, le petit déjeuner ne respecte pas les normes définies par la chaîne, pas de fruits, pas d'omelettes. Pas d'excuse de la part de la gérante qui nous dit netre pas approvisionné et laisse la situation telle que

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 11:58

    Séjour très correct. Chambre agreable, literie impeccable, au calme. Seul bemol dans la salle de bains, présence de cheveux long sur mes serviettes. Je n ai pas pu le faire remarquer à l'accueil car je partais tôt le matin et rentrai tard le soir. Sinon très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous nous excusons sincèrement que vous ayez trouvé des cheveux sur vos serviettes, nos femmes de ménage veilleront à ce que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Manon

  • Avatar Solabaie.i
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:53

    pommeau de douche qui ne tient pas , le pire est que ma douche était fortement bouchée, me lavant les cheveux je n'ai pas vu que l'eau débordée dans la salle de bain , j'ai du me rhabiller avec les cheveux non rincé, pas d'assistance technique pour déboucher. votre hôtesse a eu la gentillesse de me donner une autre chambre afin que je puisse me doucher !!. vous imaginez se rhabiller avec les cheveux plein de shampoing et partie au deuxième étage avec mes effets sous le bras , pas commode !!

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:44

    Très bon accueil , hôtel propre et calme , facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Maëva

  • Avatar Paula.u
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:32

    L'hôtel est très bien situé avec chambres spacieuses et bien insonorisees. Seuls bémols, notre chambre n a pas été nettoyée chaque jour, les serviettes n'ont pas été changées et sont restées mouillées et pas de savon dans les recharges. Côté dejeuner vaisselle insuffisante, pain brûlant a peine decongele idem pour les croissants.

  • Avatar Charlotte.o
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:20

    Bien que la réception n'ait pas été ouverte, les explications par mail étaient claires. La chambre n'est pas grande mais propre. Très bien pour le besoin que j'en avais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar Claudine.u
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:41

    Propre mais minimaliste. Espaces tout petits dans les chambres prévues pour 2 avec un grand lit spacieux, mais une seule chaise... Heureusement l'accueil est chaleureux, le personnel compétent et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:33

    Personnel disponible et très aimable. Chambre propre. Le seul bémol c'est que le ménage n'est pas effectué tous les jours.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:16

    Satisfaite , hôtel très bien insonorisé, literie confortable , chambre très propre. Service check-in très pratique. Seul bémol , la douche dans la salle de bain malgré le rideau de douche la salle de bain se retrouve vide inondé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:28

    B&B moderne récent, chambres spacieuses et lumineuses avec grande fenêtre. La salle de bain est un peu petite mais agréable. Juste penible la salle de petit dejeuner en plein soleil des le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar aline.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:38

    Chambre particulièrement propre et agréable. Petit déjeuner au top et personnel efficace. Très, très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Annemasse St Cergues. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. C'est également source de motivation pour toute l'équipe ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement Nathalie Réceptionniste

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:29

    Hôtel propre, grand parking à disposition, personnel accueillant et souriant. Chambre familiale propre et spacieuse (on nous avait attribué une chambre PMR au rdc). Nous avons même eu la place de rajouter un lit bébé. Petit-déjeuner bon et copieux.

  • Avatar Maïté.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:29

    Hôtel bien situé et tres propre. Une equipe au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maïte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous mettons toutes en œuvre pour satisfaire les demande de nos client. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Cergues lors d'un prochain séjour. Cordialement, Maëva

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 03:29

    Hôtel silencieux avec parking sécurisé, situé à proximité du lac leman et de Genève . Chambre propre, bonne literie. Personnel agréable, disponible et qui informe des mesures de sécurité et sanitaire mises en place pour le covid et à respecter dès notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Cergues lors d'un prochain séjour. L'équipe B&B

  • Avatar Célia.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:30

    tout est correct, un point faible pour la chambre le coin lavabo est étroit. le petit déjeuner est correct pour le prix j'aurais aimé payer le petit déjeuner plus chère pour avoir quelque chose de mieux. je pense y retourner.

  • Avatar Stéphane.i
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:16

    Chambre simple, pour une nuit. Nous avons trouvé des cheveux et des poils sur le matelas, inacceptable. Un des murs avait un gros trou colmaté grossièrement et les finitions de la salle de bain laissaient à désirer. Dommage pour un hôtel venant d'ouvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Richard Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cet avis car tous les commentaires de nos clients sont source d'amélioration. Vous n'avez pas rencontré la qualité attendue et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas et pour les réparations du mur, nous avons déjà contacté la société en charge du dossier afin de résoudre ce souci dans les plus brefs délais. Nous ne manquerons pas de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement Axelle

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte des Vouards
  • 74140 Saint-Cergues
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–12:45 19:00–20:30
Jeudi 12:00–12:45 19:00–20:30
Vendredi 12:00–12:45 19:00–20:30
Samedi 12:00–12:45 19:00–20:30
Dimanche 12:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Rivage Hôtel & Spa Annecy

    (100 Avis)

    Bonjour je tiens à préciser que je laisse un avis afin de faire progresser et non dénigrer en ces temps difficiles pour le recrutement dans la restauration. En ce qui concerne le restaurant nous avions eu une parfaite première expérience pour la seconde un peu moins notre premier serveur n'y était pas du tout. Service à la traine, ne sert pas la bonne couleur de vin commandé et m'apporte un verre à moitié rempli par rapport à celui de ma compagne et me précise que c'est normal car celui de Madame était trop rempli ! Heureusement le second serveur qui à pris le relai était parfait. J'ai pris une viande mâturée que j'ai commandé bleue car je suis amateur de viande cette dernière était cuite à point j'aurai du la renvoyer mais je ne voulais pas attendre. Le chef doit savoir ce qu'il envoie et contrôler ce qui sort de ses cuisines, en effet la viande étant prédécoupée le contrôle aurait été facile. La cuisson fait partie intégrante du plat au même titre que les assaisonnements ou accompagnements. Le responsable de salle très agréable et efficace nous a offert nos verres de vins respectifs mais j'espère pour une prochaine fois qu'ils seront plus vigilant sur ces points afin de profiter pleinement. Bien à vous....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LE HAMEAU DU PTOU

    (13 Avis)

    Parfait. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Prestige Odalys Le Chamois

    (73 Avis)

    D'ACCORD ...

📅 Vérifier la disponibilité