B&B HOTEL

  • 3.9
  • hôtels
  • Saint-Didier-sous-Aubenas
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Didier-sous-Aubenas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Didier-sous-Aubenas

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Manon.b
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:18

    Arrivé un dimanche dans cet hôtel, on nous a donné une chambre non nettoyé, qui sentait l'alcool ++ avec des cendres de cigarettes partout sur le lit..Après avoir passé 5 minutes à tenter de contacter quelqu'un par téléphone (c'est un 0800 donc payant) une personne d'une centrale a décroché et a fait venir une autre personne sur place pour nous donner une autre chambre. Établissement qui ne fait pas sérieux. Mauvaise expérience pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Une nouvelle fois, nous sommes vraiment navrés pour la gêne rencontrée lors de votre arrivée. Malheureusement, cette chambre à échappé à notre vigilance. Toutefois, soyez assurée que l'avis de nos clients est précieux, et cet événement est une alerte que nous ne manquons pas de prendre en compte pour faire encore plus attention à l'avenir. Nous espérons que la chambre choisie ensuite par vos soins avec mon collègue vous apportera satisfaction et que la fin de votre séjour dans notre établissement se passera pour le mieux. Nous restons disponibles et à votre écoute à la réception. Bonne soirée, cordialement. La direction

  • Avatar monnier.�
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:21

    Hôtel et chambre propre. Réceptionniste sympathique qui nous a indiqué où mettre nos motos pour qu'elles soient parfaitement en sécurité ! Literie assez confortable, seuls les oreillers sont un peu plats..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léa d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel Aubenas.

  • Avatar Roger.u
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:30

    bon hôtel seul point négatif matelas du lit très dur , alarme incendie à minuit cause fumeurs dans une chambre pas d'infos de ce qui se passe ! Que le matin au petit déjeuné ! le surveillant devrait passer dans les couloirs annoncer que c'est une fausse alerte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Une fois encore, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne rencontrée lors du déclenchement de l'alarme incendie. Nous notons toutefois votre remarque, et en tiendrons compte. Toute l'équipe à été ravie de vous recevoir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Jean-Baptiste.O
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 06:54

    Une alarme incendie qui sonne 45 mn sans raison.bien sur ! aucun service ne réponds! aucune information n est transmise! Hôtels mal insonorisé, beaucoup de bruit. Pour l accueil et la propreté c est satisfaisant. Et le petit déjeuner et très classique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Baptiste, Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'alarme incendie. Pour votre sécurité, le système est très sensible et il arrive que l'alarme se déclenche pour des raisons autres qu'un incendie. Nous regrettons que vous n'ayez pas rencontré l'agent de sécurité en poste ce jour là pour vous rassurer. Nous espérons toutefois garder votre confiance et vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous apporter pleine satisfaction.

  • Avatar Marine..
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:56

    Assez calme. Rien a dire sur la chambre. Bon confort. Facile d'accès avec parking.suffit largement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marine d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre séjour. A bientôt chez B&B Hôtel Aubenas

  • Avatar Thérèse.r
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:13

    L'hôtel est calme , propre et le personnel sympathique . Le prix du petit déjeuner est peut-être un peu abusif mais c'est le seul bémol .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thérèse d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A très bientôt.

  • Avatar alain.l
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:56

    Comme d'Habitude un personnel super compétent , très accueillant . Bref , rien a redire . Nous sommes fidèles chez vous depuis plusieurs années .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain, A très bientôt

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:55

    Très bon accueil ( cela fait toujours plaisir. hôtel propre et parking. Restaurant à proximité. Salle de bain : joint silicone refait mais grossierrement. Peinture derriere le WC defraichis. chambre , literie OK.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutes vos remarques sont les bienvenues et nous ne manquerons pas d'en tenir compte. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous ferons notre maximum pour améliorer les différents points relevés dans votre avis. Bonne journée et à bientôt chez B&B Hôtel Aubenas.

  • Avatar bernadette.u
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:50

    Les chambres sont propres et agréables. L'accueil est très professionnel et agréable. Le bémol, l'inscription par téléphone ....... le coût ....

  • Avatar Elodie.A
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:29

    Très bon accueil mais la propreté de la chambre n'est pas parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de faire encore plus attention à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement pour vous apporter pleine satisfaction. Toute l'équipe du B&B Hôtel Aubenas vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Soso.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:47

    Cheveux dans le lit , climatisation bloqué pour ses économie j’imagine … 63€ et mal dormir c’est pas top Salle de bain mal agencée eau partout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous apporter satisfaction et améliorer votre jugement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:22

    RAS au niveau de l'hôtel. C'est simple, mais pas cher. Le réceptionniste avec qui j'ai pu discuter le matin suite à mon souci de réservation avec Booking a été très compréhensif et m'a aidé à régler mon souci. Vous pouvez le féliciter de ma part( il était présent le 28/01 au matin). Je ne passerai plus pas Booking , mais en direct avec votre site pour mes prochaines réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Une fois encore, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de votre réservation. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons notre maximum pour vous faciliter le processus de réservation. Belle journée et à bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:30

    Hôtel très bien propre pas mal de choix au petit-déjeuner parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérôme, Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre établissement et ses services. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:59

    Un petit séjour de 4 nuits, chambre propre, idem pour les parties communes (nettoyage tous les jours). Personnel très souriant et accueillant. Petit déjeuner avec un large choix. Nous avions un petit soucis dans notre chambre, on nous en a proposé une autre. Relativement calme vue côté montagnes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:23

    Tres bon séjour. Hotel très propre. Manque sèche cheveux. Après 20h00 impossible d'avoir l'assistance du gardien car ne connaît pas l'hôtel mais avant 20h00 service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais sommes toutefois désolés que le veilleur n'ait pu répondre à vos demandes. Concernant les sèches cheveux, nous les prêtons sur demande. N'hésitez pas à nous solliciter à la réception. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l'équipe du B&B Aubenas vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Boris.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:14

    Chambre petite mais confortable. Salle de bains avec une assez grande douche. Ascenseur. Personnel de nuit très agréable et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Boris, Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Trollo.u
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:10

    Tout fonctionnait très bien au niveau de la réservation et du check-in à distance, du système de code pour entrer à l'heure qu'on souhaitait, et tout le reste des installations. Personnel d'accueil très à l'écoute et très aimables. Hôtel très bien entretenu, bien placé tant du point de vue touristique que du point de vue nuisances sonores. La chambre climatisée était très propre avec suffisamment de place. La salle d'eau très propre également, mais il faut demander le sèche cheveux à l'accueil car il n'y en a pas et il faut être très précautionneux pour ne pas mettre de l'eau partout quand on se douche car la douche n'est fermée qu'à moitié. L'insonorisation est excellente! Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous le conseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues et nous ferons notre maximum pour améliorer les différents points relevés. À très bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Isa.e
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:38

    Bon accueil et bien situé Points négatifs : hygiène à revoir : tache sur couette lit adulte et sur la moquette, odeur de renfermé dans couloir et notre chambre. Dans salle de bain , finition pas top ( carrelage bas de douche ) et surtout système de vidange lavabo très sale ( joints plein de crasse ) visible du toilette on a le nez dessus 😟 Et télé minuscule et non orientable vu du lit ( quasi écran noir du coup)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L’hygiène étant un point auquel nous accordons une grande importance, nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas d’être encore plus vigilants afin d’éviter ce genre de désagrément. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement afin de constater les améliorations apportées, toute l’équipe du B&B Aubenas vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar gerard.u
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:26

    Je n'aurais qu'une petite remarque a faire, lors de ma réservation par téléphone on ma dit que le petit déjeuner ne serai pas servir avant 7 heures 30, hors a 6h30 quand je suis descendu de ma chambre pour partir je me suis aperçu que le petit déjeune été servi. mais ce n'est pas grave j'ai passer un bon séjour bonne journée. Mr QUIERS Gerard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Concernant le petit-déjeuner, en effet, il est normalement servi entre 7h30 et 10h30 les week-ends. Mais suite à de nombreuses demandes nous avons avancé le service. Nous sommes navrés que vous n’en n’ayez pas été informé. Et donc que vous n’en n’ayez pas profité. Mais sommes toutefois ravis que vous ayez passé un bon séjour. Passez une belle journée et à bientôt chez B&B AUBENAS.

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:12

    hôtel très bon rapport qualité prix, hôtel calme propre et à la portée de nombreux points de restauration, je recommanderais cet établissement à mes collaborateurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Claude. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au B&B Hôtel Aubenas.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:35

    Difficulté très rapidement solutionnée suite à l'intervention de votre centre d'appel et de la personne chargée de l’accueil sur le site de votre hôtel. Collaboratrice sur le site très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir au B&B Hôtel Aubenas.

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:18

    Globalement satisfaite l’accueil, la chambre, plus de fruits au pt déjeuner aurai été un + pour moi en tout cas !!

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:07

    Plutôt réfractaire à ce genre d'établissement peu typique et chaleureux. Le séjour s'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Virginie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:08

    Hôtel propre,bon lit,je conseil. Réservez directement sur place ou sur le site bb hôtel car c'est moins cher que booking

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathieu d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A très bientôt.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:17

    L'insonorisation n'est pas parfaite, nous avons entendu les occupants de la chambre voisine mais ce n'a pas duré. Nous n'avons pas eu froid, Nous avons apprécié la satisfaction de notre demande d'oreillers supplémentaires. Nous apprécions toujours le petit-dèj qui peut faire vivre à l'anglaise sans manger à midi ensuite. donc économie, calme, tranquillité et zénitude.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:47

    Mickael vous accueille au petit déjeuner avec une gentillesse, une attention aux autres et une amabilité qu'on aimerait bien trouver chez tout le monde. J'aimerai bien que Mickael ait une prime exceptionnelle de Noel, même symbolique! si le groupe B&B a des oursins dans les poches, mais en signe d'encouragement et parce qu'il le mérite bien largement. (permis de rêver! puisque c'est tout de même un hôtel... mais faudrait encourager le seul hôtelier du site)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous ne manquerons pas de faire part de vos éloges à Michael. A bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:45

    Très bon accueil, parking devant l’hôtel , arrivée rapide et efficace avec codes pour simplifier. Chambre très propre et hôtel très bien insonorisé comparé à d’autre . Seul bémol: l’hyperventilation de l’hôtel et des chambres (air conditionné je pense) qui n’est pas désactivable car j’avais tout éteint ni chauffage , ni froid, ni rien et je me suis réveillé avec un mal de gorge atroce (le même que la Clim l’été)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour nous faire part des soucis rencontrés dans votre hébergement. Nous vous aurions changé de chambre pour plus de confort. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite une belle soirée.

  • Avatar Look.i
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 00:03

    Problème Le - Réception chaîne tv dans la chambre. Poussière derrière le lit Manque une serviette, LE+ Petit déjeuner très bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec grande attention que nous prenons en compte vos divers remarques et ne manquerons pas d'accroitre notre vigilance quant aux différents points relevés. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement pour vous apporter satisfaction, toute l'équipe du B&B Aubenas vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:55

    Un des seuls B&B que je recommande. Personnel au top, chambre propreté CALME ce qui est rare chez cette chaîne d’hôtel. J’y vais pour chaque déplacement professionnel dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Manon. À très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:57

    Super hôtel chambres spacieuses personnel au top très arrangent facile d'accès réponse rapide à l'interphone

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Antoine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar VINCENT.E
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:47

    Hôtel propre, bien indiqué, et très bon accueil par le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Mathieu.r
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:32

    L'ensemble du séjour était plutôt satisfaisant et les hôteliers rencontré ont été très courtois et aimable. Pour le prix de la chambre on aurait pu s'attendre à un petit déjeuner inclus, ce qui n'est malheureusement pas le cas. D'autant plus malheureux que le petit déjeuner en question n'est pas exceptionnel du tout loin sans faut. Peut de variété dans les aliments proposer, et les œufs brouillé aux bacons pourtant vanté pour leur qualité sont en réalité des œufs réchauffer (très mal dans notre cas, car encore pratiquement froid) sont de piètre qualité. Le reste du petit déjeuné est constitué de produit industriel classique d'une qualité assez moyenne dans son ensemble. Vous l'avez compris je vous conseil de passer votre chemin en ce qui concerne le petit déjeuné. Un peu pareil pour la pizza à 10€ vanté à l’accueil qui est en réalité une pizza surgelé. Pas immangeable, mais pas vraiment bonne non plus, et surtout vraiment pas grande.

  • Avatar Micheline.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:45

    Les points négatifs : c'est bien pour une nuit car chambre petite, seulement 2 cintres, on ne peut pas regarder la TV en laissant la fenêtre ouverte car elle cache à moitié la TV. Si vous arrivez à l'hôtel avant 17h, il est fermé et il n'y a personne à l'accueil c'est donc à vous de vous débrouiller aux machines situées à l'extérieur pour obtenir un code et votre numéro de chambre. Les points positifs : très bonne literie et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience, En effet, la réception n’est pas ouverte en continue, mais une borne située devant l’hôtel vous permet d’appeler un membre du personnel 24h/24 en cas de besoin. N’hésitez pas à l’utiliser. Ensuite, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons note de toutes vos remarques et suggestions et en tiendrons compte pour améliorer un peu plus nos services.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’équipe vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Kathy..
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 17:14

    Situé dans une Z.I. c'était pourtant très calme. L'accès au parking facile, proche des magasins, restaurants, sorties toutes les directions. Lieu d'accueil et personnel très bien. La chambre avait tout ce qu'il fallait pour un court séjour. Le lit était très confortable, (pour ceux comme moi qui aiment les matelas très fermés,) les oreillers et couette très bien aussi. Le lit était grand alors plus beaucoup de place dans la chambre. La télé est un peu trop petite. La salle de bains agréable, propre, avec une douche style Italienne, c'est à dire sans porte. On a pris petit déjeuner, pour 6.85€ on a un bon petit déjeuner avec l'avantage qu'on peut se resservir. L'hôtesse est présente pour servir pain et croissant(s) le reste est self. Pour 51€ la nuit + deux petits déjeuners correctes, ce n'est pas cher vu la qualité des prestations. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    oh merci !

  • Avatar Auriane.u
    2 / 5
    Le 26/04/2021 à 06:31

    Nous sommes habitués à séjourner dans les B&B pour le travail, cependant j'ai eu une mauvaise surprise sur celui d'Aubenas. La TV ne fonctionnait pas du tout, il y avait un trou dans la porte allant à la salle de bain, les draps de lit étaient synthétique donc pas du tout confortable. Il n'y a ni porte ni rideau à la douche donc l'eau va partout. Le personnel était très agréable, là-dessus je n'ai rien à redire. De plus, lors d'une de nos nuits, des jeunes sont venus faire la fête sur la terrasse de l'hôtel, de 22h30 à 3h du matin en faisant un bruit inimaginable. Je pense que personne de l'hôtel n'a réussi à dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous ne cautionnons pas de telles incivilités et nous ferons notre maximum pour éviter que cela se reproduise. Dans une telle situation, n’hésitez pas à utiliser la borne d’appel d’urgence, afin qu’un membre de l’équipe intervienne. Par ailleurs, nous prenons bonne note de toutes vos remarques et nous ferons le maximum pour que vous constatiez les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar eric.o
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:12

    Le Wifi est vraiment à revoir, il faut en permanence relancer la connexion après un arrêt.

  • Avatar Lydia.h
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:10

    Rapport qualité prix correct. Chambre et lieux d’entrée propre. Respect des protocoles en rapport avec le COVID. Cependant, serviette de bain déchirée. Une uniquement à l’arrivée obligée de demander à une femme de ménage. Pas de savon pour les mains également. Parking gratuit. A proximité du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons bonne note de vos remarques et ferons notre maximum pour améliorer les différents points relevés. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, toute l’équipe vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar kim.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 22:45

    Super accueil de tout le personnel, chambre propre, petit déjeuner en buffet a volonté... surtout , vraiment, personnel disponible et très professionnel. Vous pouvez y dormir sans souci car en cas de problème, le personnel est à l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Toute l’équipe du B&B Aubenas vous souhaite une belle journée. À bientôt.

  • Avatar Agnieszka.a
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 00:03

    Pas très propre. Moquette dégoûtante ! Drap avec des taches. Bref la propreté loin d'être au bonjour. Si non accueil agréable. Petit dej pas mal sauf Café chaussette 😁. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Dans une telle situation, n’hésitez pas à venir nous le dire à la réception, nous vous aurions changé de chambre. Nous sommes très vigilants concernant la propreté, et nous le serons d’autant plus suite à votre commentaire. Bonne journée et à bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar FL.1
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:19

    Franchement RAS. L'hôtel ne paye pas de mine depuis l'extérieur mais la chambre est spacieuse, propre, la literie super confortable et le prix correct bref, pour une nuit de passage pour le travail c'est l'idéal!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre établissement. Belle journée et à bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:17

    Très agréable séjour Déco des chambres agréables Super rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte, Toute l'équipe du B&B Aubenas est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientôt.

  • Avatar jordan.e
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:03

    Pas de problème pour la chambre EN REVANCHE, je trouve inadmissible de commander une pizza à 19h pour 20h15. Et de se retrouver à 20h15 sans rien car "il n'y a plus les pizzas choisies". Pourquoi ne pas prévenir la clientèle dans ce cas là ? Plutôt que d'attendre que les clients viennent chercher leur commande.... Du coup pas de repas du soir en cette période de couvre feu à 21h... Je saurais pour la prochaine fois que je ne dois pas commander de pizza au sein de l'hôtel. Je suis déçu par ce service et ne le recommande pas. Une bonne nuit avec le ventre vide !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jordan, je peux comprendre votre déception et je vous présente toutes nos excuses. Nous ferons en sorte que ce genre d’incident ne se reproduise plus. En espérant vous revoir au B&B Aubenas. Toute l’équipe vous souhaite une bonne soirée.

  • Avatar Jean-Jacques.R
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:15

    Le cadre, une zone commerciale, n'est pas idyllique mais la chambre est confortable et le petit déjeuner de bien meilleure qualité que dans les autres hôtels de cette gamme de prix. Le personnel est accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre ressenti. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. A très bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Annie.A
    4 / 5
    Le 11/12/2020 à 22:51

    Très satisfaite dans l'ensemble, à part la télé que l'on ne peut régler au niveau son. J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels et je n'ai jamais gêné les voisins avec le son de la télé. A ce jour personne ne s'est plaint. Mais là j'ai trouvé le son un peu bas, c'est quand même dommage, si bien qu'il m'a fallu l'éteindre. Je suis vraiment désolée.

    Réponse du propriétaire :
    C'est noté :) merci pour votre commentaire

  • Avatar Magali.o
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 22:17

    Accueil chaleureux mais les contraintes liées à la crise sanitaires sont lourdes. Linge de toilette non renouvelé mais qui a bien du mal à sécher dans les chambres. Poubelles non vidées sans que des containers plus importants soient prévus pour les vider soi même. Distributeur de boisson et plats à chauffer vide alors que le couvre feu est en vigueur ... Les prix eux n ont pas diminués alors que le service d hôtellerie est quasi inexistant, il s agit juste de la location d espace .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fourtier , les serviettes sont disponibles à la réception. Concernant les containers, l'incivilité de certains ne nous permet pas de les sortir car elles sont remplis en 1/2 journée. Sachez que nous avons des bocaux en réception si vous souhaitez vous restaurer, la machine a été rempli le lendemain . Excusez nous pour le désagrément. Nous sommes à votre disposition pendant les horaires d'ouverture. Concernant le prix nous n'avons pas diminuer car nous avons de nombreux frais supplémentaires (virucides, gels hydro alcoolique, emballages à emporter ect ...). à très bientôt

  • Avatar Philou.h
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:27

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner compris. Chambre propre avec TV et salle de bains. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute l'équipe du B&B Aubenas est ravie que vous ayez passé un bon séjour. A très bientôt.

  • Avatar Jessy.
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 08:50

    Très bien dormi, chambre correct, petit point très petite télé à mon goût, calme et plutôt facile d'accès . Localisation très bien, pas mal de restaurant autour. Petit déjeuner conforme, il y a de tout

  • Avatar yvr.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:18

    L'hôtel est situé à proximité de commerces et proches de lieux touristiques, dans une zone assez bruyante. L'accueil a été succinct, la propreté était correcte. La qualité de la chambre et literie sont très satisfaisantes. Toutefois la salle de bain présentait quelques détails de vétusté peu réjouissants. Le rapport qualité/ prix est au rendez-vous.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:56

    Les + : dans une zone commerciale calme la nuit, restaurants accessibles à pied, matelas de très bonne qualité en ce qui me concerne, clim réglable, triple vitrage, personnel à l'écoute et serviable. Les - : problème récurrent dans la plupart des hôtels de cette gamme, difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau partout ... Le ronronnement sourd du système de propulsion de l'ascenseur qui résonne par les murs : on finit par s'y faire, mais c'est assez gênant au début. En résumé, un bon hôtel pour une étape de quelques jours, avec un rapport qualité/prix correct et un accueil chaleureux, les points négatifs n'étant pas spécifiques à cet établissement en particulier.

  • Avatar Parents.'
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:43

    nous avons eu un peu de mal à trouver l’hôtel, mais comme il est bien isolé des autres commerces, il est au calme. petit bémol sur la propreté de la salle de bain, au niveau de la douche et je pense que la ventilation n'a pas été nettoyée depuis un moment... Sinon, parfait pour une nuit avec 2 enfants grâce à l'espace séparé pour les deux lits simples.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous prenons bonne note de vos remarques , à bientôt

  • Avatar Fab.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 15:29

    Fuyez!!!! Honteux!! Après plusieurs séjour dans des établissements du groupe, nous sommes allé en pleine confiance dans l hôtel d Aubenas. En prenant possession de la chambre nous avons eu la désagréable surprise de ne trouver ni linge de toilette. Pas de papier hygiénique..une poubelle pleine et qui plus est des toilettes non nettoyées et souillées! Après avoir contacté le service réclamation de la chaîne qui s est ensuite rapproché du gérant. Nous disposions d une chambre parfaitement préparée et lotie. Nous sommes donc des menteurs. Photos à l appui et ticket de check in. Honteux!! Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , comme nous avons pu vous le dire lors de nos précédents échanges par mail , vous ne nous avez jamais contacté sur place alors que nous avons une borne d'assistance à l'extérieur. Vous aviez le dépliant ouvert sur cette page dans votre chambre , donc vous aviez bien pris connaissance de ce service. Vous avez fait le choix de dormir dans la chambre, pourquoi ? ( alors que vous disiez qu'elle n'était pas faite ) . Et le lendemain vous n'êtes jamais passé à la réception pour nous expliquer votre mésaventure alors que nous fermons à 11h la réception. Vous n'avez pas répondu à la femme de chambre quand vous étiez dans la chambre le lendemain matin. Vous comprendrez que nous n'avons pas pu constater vos dires et que nous ne pouvons dans ce cas rembourser votre séjour comme vous le souhaitiez. Je regrette de ne pas avoir échanger avec vous tous cela lors de votre séjour. Je vous souhaites tout de même une belle journée, Cordialement, LA DIRECTION

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:57

    Pas d'accueil par personne physique : nous a choqué Climatisation de la chambre : un ++ indéniable Serviettes pour une seule personne : c'est peu Douche non totalement fermée : un - Miroir sdb non éclairé : un -

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour. En effet, la réception n’est pas ouverte en continue, vous avez toutefois la possibilité aux heures de fermeture de faire appel à un membre du personnel via la borne d’appel d’urgence située devant l’hôtel. Au besoin, n’hésitez pas à l’utiliser, un membre de l’équipe intervient avec plaisir (notamment pour vous donner du linge de toilette en plus). En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement pour vous apporter satisfaction. Toute l’équipe du B&B Aubenas vous souhaite une bonne soirée.

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:39

    Séjour à l'improviste avec ma petite tribu de 3 filles et ma femme nous somme partis à l'aventure sans réservation arriver sur place on a trouver l'hôtel sur internet on y est aller et avons pu avoir une chambre familiale pour 3 jour voir plus en plein mois de juillet wooooo, la chambre et très bien assez grande salle de bain plutôt petite mais qui fait son affaires pour les aventuriers qui aime leur petit confort allez y on y es bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience, toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. À bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar salcines.l
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:23

    Après avoir mis un terme à mon contrat avec Ibis je me suis retourner sur les B/B , aucun regret de mon choix, très bon accueil, petit déjeuner au top, personnel très agréable , le petit plus , la pizza chaude à commander. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:08

    Écran télé trop petit. Bonne insonorisation. Tabouret supplémentaire dans les chambres. Bon accueil. Grand parking. Climatisation parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claude d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Belle journée et à bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Albane..
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:15

    Hôtel et chambre moderne, propre, confortable. Le lit double est grand et très confortable, les draps comme les serviettes de toilettes sont propres et doux. Salle de bain très bien rien à redire... Télé dans la chambre, écran un peu petit mais c'est pas grave du tout. L'hôtel en lui même est très pratique avec le service de récupération de clé en dehors des horaires d'accueil et la dame de l'accueil est d'ailleurs sympathique. En fait le seul bémol vient du voisinage un peu bruyant, des scooters et des chiens qui aboient juste à côté le soir et le matin. C'est dommage car sinon c'est très confortable et plaisant

    Réponse du propriétaire :
    merci albane

  • Avatar Sylvain.i
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 17:57

    très bon hôtel. simple, propre, efficace. Juste pour marque quelque chose il manque une borne avec choix de plusieurs restaurants surtout en cette période compliqué pour trouvé des restaurants qui livre avec payant CB et facture. il sont des repas en bocaux qu'on peut chauffer sur place de bonne qualité mais limité en type de restauration. c'est déjà pas mal en cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr fichot , Nous n'avons pas de borne car aucun restaurant ne livre autour de nous. Nous servons cependant des bocaux et bientôt des pizzas. à bientôt

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:59

    Un Grand Merci aux hôteliers pour leur professionnalisme et leur gentillesse (ils ne sont même excusés, alors qu'ils n'en étaient absolument pas responsables, pour le dérangement causé par un client indélicat ayant fumé dans sa chambre et déclenché l'alarme incendie avec évacuation en pleine nuit..... ) Le seul bémol que nous pourrions émettre concerne le revêtement du sol de la chambre : la moquette que nous ne trouvons pas hygiènique pour nos allergies (ce n'est qu'un point de vue personnel et elle était parfaitement entretenue)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. A très bientôt

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 15:10

    L'accueil était très agréable et les services rapides. L'hôtel et la chambre étaient très propres et en très bon état. Les lieux sont calmes malgré son emplacement dans une zone commerciale. En revanche la literie était beaucoup trop dure. Se réveiller le matin avec un horrible mal de dos (et cela chaque matin pendant 6 jours) n'était pas vraiment agréable, et pourtant ma femme et moi aimons les lits plutôt fermes mais la c'était trop, autant dormir à même le sol. Donc en résumé si la literie était plus souple, cet hôtel aurait tout approcher le 10/10.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kodiak, nous prenons bonne note de votre remarque :) Nous ferons un retour au siège . A bientôt

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:36

    Chambre bien agencé et de taille correcte pour un petit séjour mais deux bémols: - Les couloirs avec une odeur désagréable heureusement qu'elle n'est pas dans la chambre. - La moquette dans la chambre qui m’embête beaucoup car point de vue hygiène ce n'est pas terrible. Nous avons demander deux oreiller de plus mais pas assez de stock ( normal avec le COVID-19 ).

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mr Bertrand, nous sommes en train de nous renseigner pour les changer , à bientôt

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:55

    L'accueil était très bien. La réceptionniste m'a même prêté son sèche-cheveux personnel parce que les sèches cheveux de l'hôtel ont tous été volés. Le petit déjeuner n'était pas terrible par contre. Aucun produit frais (fruits ou oranges pressées), certains croissants étaient mal cuits et la pâte feuilletée pas cuite au milieu ce n'est pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    merci delphine

  • Avatar Christiane.I
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 10:52

    Séjour de dépannage. Le plus, c'est que nous sommes arrivés en pleine nuit et nous avons pu dormir grâce au système de code... Bâtiment neuf, propre, confortable, très bien insonorisé. La chambre a tout ce qu'il faut, elle n'est pas très grande, mais bien agencée. La salle de bains est petite. Bon rapport qualité/prix. L'accueil est discret et chaleureux. Le petit déjeuner super! Je recommande l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, merci pour vos commentaires ! à bientôt . Stéphanie

  • Avatar Gerald.r
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:59

    Point négatif : tv qui fait du bruit lorsqu'elle est allumé, lorsque l'on rabat l'abatant des WC il reste son empreinte au mur ( pas propre ) Point positif : lit confortable et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre avis. Nous accordons beaucoup d’importance aux ressentis des clients et prenons bonnes notes de vos suggestions. Dans un souci perpétuel d’amélioration, nous ferons notre maximum afin d’améliorer les différents points que vous avez relevé et espérons vous revoir prochainement de manière à ce que vous puissiez constater les améliorations apportées. Bonne journée et à bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Jérémy.E
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:24

    acceuil très professionel, nous restons mécontent sur un point : la propreté (une serviette taché de sang) et une odeur forte de cigarette dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d’être encore plus vigilants afin d’éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Concernant les serviettes, n’hésitez pas à nous le signaler à la réception, nous vous changerons le linge de bain immédiatement. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, toute l’équipe du B&B Aubenas vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:11

    le fait du petit déjeuner à emporter limite un peu, ne serait ce que reprendre un café .. mais sinon accueil parfait, gentillesse des personnes présentes, chambres propres. très bon rapport qualité prix

  • Avatar philippe.I
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:36

    propre, agréable, excellent accueil et de bo s conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, et un retour comme le vôtre est une véritable récompense pour toute l'équipe. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Carine.i
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 05:48

    Très déçue par cet établissement. La chambre et surtout la sdb aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Le système informatique de réservation laissant à désirer, l'attente à l'accueil est très très très longue pour enregistrer son arrivée et prendre sa chambre (plusieurs personnes devant nous ont eu la surprise de ne pas retrouver le nombre de nuitées réservées!!!) et nous avons failli payer une deuxième fois car l'hôtesse d'accueil ne trouvait pas les traces de notre règlement en ligne lors de la réservation!!! La formule petit déjeuner à emporter (contexte COVID) est très légère... Bref nous ne réserverons plus de chambre dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pu faire évoluer notre offre depuis, à bientôt

  • Avatar helena.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:00

    Chambre très bien pour couple et 2 jeunes séparé pour un mur que nous a donné un peux de privatif .petit déjeuner très agréable à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Héléna d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. À bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Marine.r
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 05:33

    Bonjour J ai réservé pour 3 nuits du 17 août au 20 août 2020 a Daint didier sous aubenas, une chambre familiale composé d un lit double et de deux lits simples. A notre arrivée, le 17 août, le standard de l hotel n avait pas notre réservation complète. Mais uniquement pour la période du 18 août au 20 août. La nuit du 17 août était manquante et l hotel complet. Après de long échange avec l'accueil de l hotel, une seule solution nous a été proposée : dormir dans une chambre double alors que nous étions 3 et de régler immédiatement la chambre où d aller voir ailleurs... Nous nous sommes senti pris au piège...Etonnant comme accueil et expérience client quand on est en vacance pour visiter la région avec enfant. Dormir à 3 dans le même lit... Autant vous dire que nous n avons pas passé une nuit correcte car la literie n est pas adaptée pour accueillir 3 personnes. Et que ceci nous a stresser/énerver/déçu. A ce jour, nous attendons un retour de l hotel car la prestation n est pas conforme à la réservation. L hotel nous a promis un retour car il semble que l erreur viendrait de Booking. Aucun geste commercial n'a été proposé de la part de l hotel. Nous sommes le 24 août, voyant que nous n avons obtenu aucun retour je vous adresse cette réclamation en directe. Nous attendons la suite à venir Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grenier , Après plus de recherches, suite à votre message du 23/06 via booking demandant une modification de dates, nous vous avons répondu que vous deviez le faire directement sur le site en question. Cependant, il y a eu une erreur de notre part, la réservation a été quand même modifiée de notre côté. Vous aviez dû changer d'avis entre temps car aucune demande n'était faite sur booking. Pour nous excusez, je me permet de revenir vers vous après vous avoir crédité votre CB du montant de votre première nuit.

  • Avatar Marc.H
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 13:04

    Un très bon séjour, personnel efficace, les petits déjeuners ont vu été appréciés, les chambres suffisamment insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:07

    NOTA : Oreillers proposés peut-être suffisants pour un adolescent, pas pour une personne de taille normale et encore moins pour une personne de grande taille (1.85). Bref : oreillers réduits au strict minimum, tout juste bons pour un chat !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Sondel, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception des oreillers supplémentaires. Cela sera peut-être plus confortable pour vous. Bonne journée.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 13:02

    Chambre propre Petit déjeuner parfait pour le prix Respect des conditions sanitaires Hôte au petit déjeuner très agréable et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. A très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar MARI.I
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:25

    Notre séjour ces très bien passer le personnel est très agréable et poli à l'écoute souriants la Chambre propre Saut les cousins trop MoU et il faudrais sur la télévision les chaînes nationale il y a pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour. Concernant la télévision, n’hésitez pas à nous solliciter à la réception, c’est un réglage à faire et nous vous l’aurions fait avec plaisir si nous avions eu connaissance du problème. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:40

    La chambre n'est vraiment pas top : Moquette tachée Trou dans le mur Bonde de douche qui ne tient pas Drap sale... Par contre, literie confortable, chambre plutot agréable et climatisée. Et bonus, réveil à 6h45 parce que le service de desinfection balance des cartouches de fumigène dans une chambre sans couper les détecteurs de fumée... Bref, un séjour à vite oublié.

  • Avatar maria.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:13

    Très agréable chambre, comme le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Maria. Belle journée et à très bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Brunette.r
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:40

    Chambre très propre coin toilette très propre. La seule chose j avais que une serviette de bain pas de tapis.3 jours la même serviette

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Concernant les serviettes n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception. Nous vous donnons du linge supplémentaire au besoin et vous changeons les serviettes tous les jours si vous le souhaitez. Belle journée et à bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 02/06/2020 à 07:56

    Chambre agréable, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Petit-déjeuner mieux fourni que chez Ibis budget, ici vous avez un choix salé œuf, bacon, fromage et un bon choix de sucré.

  • Avatar Serge.L
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 04:37

    Très bel hôtel bien tenu, propre, Rien à redire a par le matin au petit déjeuné il n’y a pas assez de personnel au petit déjeuné, car la dame était seule au service entre la mise en place du buffet, le nettoyage des tables et les départs de l’hôtel. Elle est bien occupée, je lui tire mon chapeau, et j’espère que vous allez la garder longtemps. Car à se rythme a sa place je ne tiendrai pas longtemps. Alors la direction un petit effort là dessus et se sera parfait cela fait 4 ans que je viens chez vous régulièrement depuis l’ouverture de l’hôtel. Merci encore au personnel

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:39

    Le petit déjeuner était insuffisant; on peut tout aussi bien organiser un buffet en respectant les barrières sanitaires, mais mettre un croissant et un morceau de pain dans un sachet en papier me semble très banal. En plus, l'espace extérieur était insuffisant: à peine 4 tables et 9 chaises. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , nous avons fait évoluer l'offre depuis :)

  • Avatar Morgane.e
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:52

    Nous avons séjourné 3 nuits dans la Hôtel a St Didier Aubenas . Celui ci est très bien situé pour visiter et un prix raisonnable. .par contre à partir de 9h00 il vous êtes impossible de vous reposer , passage de l'aspirateur dans le couloir ,le personnel vient frappé à la porte plusieurs matins de suite .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie ! :) (Avis d'origine) thank you ! :)

  • Avatar Astragal.h
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 21:11

    Literie confortable, presque deux chambres pour le prix d'une (1 lit double + 2 lits simples séparés par une cloison mais pas de porte). Le petit déjeuner est à un prix honnête, nous avons apprécié le bacon frit et les oeufs brouillés. Seul bémol, trop de chauffage dans l'hôtel (couloirs et chambres sachant qu'on dort sous la couette). Le restaurant à côté (La maison...) fait de bonnes pizzas mais peut afficher complet, mieux vaut réserver. Supermarché Casino à côté, qui ferme à 20h30.

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:17

    Chambre familiale très bien avec 1 grand lit et deux lits 1 place la configuration de la chambre est très bien le grand lit est séparé des petits comme si c'était 2 chambre différentes mais avec une ouverture entre les 2 : les enfants sont ravis d'avoir leur coin tout en nous ayant très proches. Pas de clés mais un système à code bien pratique qui ouvre les chambres et la porte d'entrée de l'hôtel. Le petit dej est basique mais pas très cher (6 euros et quelque par adultes et 3 euros et quelques par enfant) croissant tartine confiture beurre café chocolat thé yaourt céréales un peu de salé (à peine)... L'essentiel mais bien pour le prix. Je recommande et j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    merci et à bientôt :)

  • Avatar SL.0
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:27

    Satisfait de l'hôtel mais pas du site internet qui m'indiquait que tout était complet, heureusement hôtels. Com m'a trouvé une chambre àpres 21h30

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait le nécessaire. A bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Lenageur.r
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:08

    Un très bon rapport qualité - prix. Nous avons eu une mauvaise expérience une nuit avant de venir dans cet hôtel. Il est propre, calme, un peu éloigné de la zone commerciale et dispose de nombreux équipements. Pour 49€ la nuit, j'ai trouvé cet hôtel confortable et à tenu ses promesses en terme de qualité - prix.

  • Avatar Trouve.l
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:32

    Personne très très aimable malgré mon erreur lors de ma réservation sur booking.elle a tout de suite remédier en nous proposant une autre chambre en restant très agréable.mervi encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Elisabeth. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des retours comme le vôtre. A très bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:46

    Chambre familiale conforme et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Belle journée et à bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Tanguy.i
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:35

    Les chambres sont très biens, les pizzas sont bonnes je recommande. Juste si vous arrivez et qu'il n'y a personne vous risquez de galérer un peu avec les bornes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services proposés par notre établissement. En effet, la réception n'est pas ouverte en continue. Mais, une borne d'appel d'urgence située devant l'hôtel vous permet de contacter un membre du personnel 24h/24. N'hésitez pas à l'utiliser, un membre de l'équipe serait venu vous aider avec plaisir. A bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Nouveau.o
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 12:15

    Hôtel vraiment ridicule. Attention aux personnes obèses vous risquez d'être très très déçues quand à l'espace très restreint des chambres. La seule chose de bien reste le lit qui lui est assez grand. Le petit déjeuner est à revoir. Chocolat chaud plein d'eau, café exécrable. Nous avons vraiment été déçus ma femme et moi. On a eu vraiment le strict minimum en terme de service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur rigane, nous avons des chambres un peu plus grande ( PMR) nous aurions pu vous changer si vous nous aviez fait la remarque sur place, c'est dommage. Concernant le chocolat chaud, il devait y avoir un soucis ce jour là sur la machine n’hésitez pas à nous le dire à ce moment là pour que nous puissions corriger le soucis. Concernant le café il a pourtant beaucoup de succès. Je vous souhaites une belle journée,

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:22

    1ère expérience chez B&B. Chambre et salle de bain très propres. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Seul petit bémol, nous sommes restés 3 nuits, et nous aurions aimé avoir des serviettes propres chaque jour. Mais nous retournerons quand même chez B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme noté sur l'autocollant dans la salle de bain nous changeons les serviettes uniquement lorsqu'elles sont déposées sur le sol. N'hésitez pas à le faire la prochaine fois. à très bientôt

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:06

    Hotel situé en périphérie un peu bruyant mais après on s habitue par contre une propreté irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sonia d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. A bientôt chez B&B Aubenas

  • Avatar Mary-Rita.�
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:44

    Chambre un peu... petite Sinon, tout va bien...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Bonne journée et à bientôt chez B&B Aubenas.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 13:06

    Tres bon accueil, très bonne literie. Mais un trou dans la porte de la salle de bain, camouflé par un poster mal collé, une douche qui fuit..... Sur les 2 jours le ménage n a pas été fait dans la chambre, ce qui nous a surpris. Cathy et Pascal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine , merci pour votre retour . Il est important que nous ayons vos retours . Le ménage n'est plus fait en recouche depuis le début de l'épidémie et ceci dans tous les b&b . Nous souhaitons limiter les contacts .Mais vous pouvez changer de chambre si vous le souhaitez .à bientôt

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:49

    Hôtel bien placé avec parking privé dans un lieu calme. Chambre propre, avec douche et wc .Les petits sont copieux et bon. Faire réservation à l'avance Le personnel à l'accueil est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur reberat , au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Naima.u
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 16:26

    Arrivé à 15H00 et souhaitant prendre possession de ma chambre, cela a été impossible via la borne d'accueil. Il a fallu utiliser l'assistance 24/24 par 2 fois et de plus le délai d'attente est un peu long. Au bout de 40 minutes, la personne de l'hôtel m'a enfin donné l'accès à ma chambre.... sinon, la personne de l'assistance me disait de revenir à 17H00, alors que cette chambre était réservée et payée... Le petit déjeuner : les croissants et baguettes arrivent au compte goutte : il est nécessaire de demander et d'attendre une fois de plus.... En bref, à part ces désagréments, le séjour s'est finalement bien passé.

  • Avatar Françoise.h
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:22

    Hotel sans grande prétention. 1 serviette de toilette par personne ! Petit déjeuner très classique alors que les commentaires disaient qu il était exceptionnel .. et pour combler le tout ménage non fait tout les jours à cause du Covid !!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour , vous pouvez demander des serviettes supplémentaires à l'accueil . Concernant le ménage , nous limitons les contacts pour vous protéger et protéger notre personnel, à bientôt .

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:41

    Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien placé dans la zone commerciale mais au calme malgré tout. Grand Parking Personnel à l'accueil très sympathique. Je recommande sans problème.

  • Avatar mae.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:34

    Quand nous sommes arrives a l'hôtel, pas d'accueil, seulement une personne derrière un interphone pour nous expliquer quil faut payer la chambre a une borne à l'extérieur du bâtiment. Nous avons rencontrés dans l'immeuble des personnes sans masques. Dans la chambre pas de poubelle, le pommeau de douche fuité dans tous les sens. Le service client normalement a notre service 24h sur 24h na pas répondu à nos 3 ou 4 appels aux alentours de 22h30 vois 23h. On a cherché dans l'immeuble quelqu'un a qui s'adresser il ny avait personne pour nous. Le petit-déjeuner 6.50 pour un boud de pain un croissant immangeable tellement dur, un petit peu de miel de Nutella et un jus de fruit. Pas recommandable du tout ! Très déçue de tout cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis étonnée de vous lire car je n'ai eu aucun retour de votre part le matin. N'hésitez pas à venir nous voir directement pour que l'on puisse remédier au problème .à bientôt

  • Avatar Ghis.C
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:45

    Bien dans l'ensemble, bon accueil Système d'ouverture des chambres à code bien Chambre et télé un peu petite à mon goût par rapport à d'autres hôtels Manque de prise USB Douche à revoir car on inonde vite la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    c'est noté :)

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:30

    Hôtel très bien et agréable et très propre. Personnels sympathique et souriante. Petit déjeuner très bien, composé de café ou thé, céréales, pains griller ou pas, croissant, beurre confitures, brioche, à et œufs et becon. Et aussi jus de fruits orange ou multi vitaminé. La chambre propre et confortable, et fonctionnel. Et surtout très calme. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour fabrice, quel plaisir de vous lire .Merci beaucoup !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 280 Chem. des Vignettes
  • 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 18:30–21:00
Samedi 18:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Schaeffer

    (100 Avis)

    L'entreprise porte le logo des hôtels adaptés aux vélos. Cependant, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Un dimanche après-midi (21 juin 2020, vers 12 h 45), nous, cyclistes affamés, avons essayé de manger quelque chose. Nous ne nous sommes pas contentés de nous asseoir à une table, nous avons attendu qu'on nous en attribue une. Au bout d'un moment, un jeune serveur est venu nous dire qu'ils étaient complets. Le restaurant était bien équipé, mais ni à l'intérieur ni à l'extérieur sur la terrasse étaient toutes des tables occupées ou dressées. Il était évident que nous n'étions pas les bienvenus avec nos vêtements de sport et c'est pourquoi nous avons été époustouflés. De plus, on nous a ridiculement menti au visage. Conclusion: Du point de vue de l'opérateur, les cyclistes sont les bienvenus comme lacunes dans l'écart pour optimiser les profits, mais ne sont pas les bienvenus. En raison d'un fonctionnement adapté aux vélos. ...

  • Latest Listing

    hotel La Cardinale

    (23 Avis)

    R. A. S ...

  • Latest Listing

    Les Chataigniers

    (100 Avis)

    Très bonne literie. Bon accueil, bon petit déjeuner. Chambre calme....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LE COMMERCE

    (62 Avis)

    Semble fermé ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Escarbille

    (100 Avis)

    Endroit parfait pour rester. La nourriture est un rêve. Ceux qui ne restent pas ici ont manqué quelque chose. Service très, très sympathique. L'un des meilleurs hébergements jamais. Un peu d'anglais est également parlé. Le français serait bien aussi. Non seulement un restaurant parfait mais aussi un hébergement parfait. Heureusement encore. ...

📅 Vérifier la disponibilité