Brit Hotel Nantes St Herblain – Le Kerann
- 3.7
- hôtels
- Saint-Herblain
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Nantes St Herblain – Le Kerann à Saint-Herblain
Hôtel de style décontracté, chambres modernes (certaines avec bain à remous), bar-brasserie et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec brasserie lumineuse.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Fortgaming.1 / 5Le 09/05/2022 à 19:26
Bon hotêl sauf les serveurs qui sont pressés de te servir ils viennent te chercher pour aller manger a 20h30 20h40 mais ils disent qu'ils servent jusqu'à 21h ! C'est dommage il a du potentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre ressenti. En effet nous faisons notre maximum pour étaler le service de restauration afin que nos clients n'attendent pas trop pour être servis lorsque nous avons beaucoup de monde, Dans l'espoir de vous accueillir toutefois une prochaine fois Cordialement, Stéphanie -
J.a3 / 5Le 09/06/2022 à 10:24
J'y vais depuis de nombreuses années l'accueil est toujours impeccable les chambres toujours propres les menus variés et divers
-
La.u3 / 5Le 17/03/2022 à 10:33
Acces pratique, chambre correct , on y dort bien mais la cuisine n'a rien d'exceptionnel, je trouve un peu cher, personnel sympathique.
-
Laurent.O3 / 5Le 21/05/2021 à 09:59
Accueil très sympathique, restauration (enfin depuis plusieurs mois !) très bonne et serveur souriant. Les chambres restent cependant sur un standing plus que moyen (moquette au sol, pas de petite bouteille d'eau pour l'accueil), les sanitaires bien entretenus mais vieillots (petite cabine de douche) pas de mouchoirs dans le dévidoir, gel douche ne sentant pas très bon. Le point le plus négatif de la chambre reste l'isolation phonique entre chambres...
-
Frédéric.A4 / 5Le 26/04/2022 à 07:38
Établissement Propre et au calme. Buffet du p'tit dej convenable.
-
nath.4 / 5Le 03/06/2022 à 10:18
un séjour agréable grace à la disponibilité du personnel et au confort apporté dans les chambre
-
JM.c4 / 5Le 20/05/2022 à 07:21
Présent pour un séminaire pro Bon accueil , propreté ok, calme.Tres bien pour une halte.
-
laurent.�4 / 5Le 18/11/2020 à 19:28
Très bon accueil. Personnel disponible et sympathique Il est dommage que la réception des chaînes télé soit aussi aléatoire et trop souvent inaccessible. Quand vous êtes bloqués à l'hôtel c'est moyen.
-
Christophe.o3 / 5Le 14/10/2021 à 15:26
Personnel agréable malgré un hôtel vieillissant ! Moquette au sol partout, même dans les chambres, pas très hygiénique et douteuse ! Les repas du soir sont corrects
-
Nico.z5 / 5Le 15/08/2018 à 16:04
L’exterieur ne donne clairement pas envie! L’accueil est vieillot et sombre, mais quelle surprise dans les chambres! C’est spacieux, propre, moderne, confortable et insonorisée. La salle de bain est bien équipée avec sèche-cheveux, flacon de gel douche, savonnette, la douche est grande. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner. Le prix est très correct et c’est pour tout ça que nous réservons cet hôtel à chaque passage sur Nantes. 80€ pour 2 chambres communicantes. Le personnel est sympa.
-
Ambrée.a4 / 5Le 29/01/2019 à 11:21
Très bonne literie. Très calme en période de janvier pour un samedi soir. Merci à la standardiste de nous avoir orienté vers le site internet pour réserver car nous avons eu les petits déjeuners offerts ! Le prix restait donc correct. Petits déjeuners copieux, variés et de très bonne qualité avec d’excellents produits locaux ! En revanche, 10€ de plus pour une chambre avec baignoire balneo il ne faut pas plus car la chambre reste en soit très petite. Manque de modernisme dans les chambres.
-
Guillaume.a4 / 5Le 24/10/2020 à 09:12
Hôtel rapidement accessible, un grand parking à disposition. La restauration est correcte, le petit déjeuner copieux et le bar fort sympathique, avec même de la bière pression. Personnel agréable et de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hawkins, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis. Cependant, nous aimerions échanger avec vous pour comprendre pourquoi cette note. En effet, nous ne retrouvons pas votre réservation dans notre logiciel... Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
C'EST.A4 / 5Le 02/06/2021 à 08:29
J'y ai travaillé en temps que femme de chambre et je peut vous dire que côté hygiène c'est le top. (contrairement au colisé ou j'ai bossé ou l'hygiène était médiocre ! Ont devaient utiliser des serviettes propres en guise de microfibre car Mr voulait faire des économies. De même pour les verres en plastique qui étaient rincé dans le lavabo avec un peu de vinaigre "du jamais vu"...peut-être que avec le covid il a du changer sa pratique dégueulasse" chez Brit hôtel nickel les verres sont jetables ! C'est un hôtel simpliste mais superbe avec une équipe chaleureuse. Un petit bonjour à Stéphanie au passage 😉
-
Joelle.e4 / 5Le 10/12/2021 à 13:48
Chambre petite mais très agréable et literie très confortable. Personnel très accueillant
-
Morin.a2 / 5Le 29/07/2021 à 19:16
Un petit déjeuner à 11€ qui en vaut 5 un repas surgelé du soir à 16€ qui en vaut 9 Pas de ménage alors que d'autre hôtels l'on mais les tarifs sont toujours les mêmes
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire toutefois les repas servis dans notre établissement sont des repas frais, fabriqués par notre équipe en cuisine. Concernant le petit déjeuner, il est servi sous forme de buffet et le choix est varié. Nous précisons à nos clients à l'arrivée que le ménage n'est pas fait pour les séjours de 3 nuitées toutefois des serviettes et des produits sont à disposition sur demande. Le tarif que vous avez réglé est un tarif promotionnel de 60€ la nuitée, celui ci n'est pas le même en haute saison.(94€) Espérant avoir répondu à vos remarques, Cordialement, -
Prevel.e2 / 5Le 20/04/2022 à 06:47
Restauration pas top insonorisation pas top non plus
-
Cecile.A5 / 5Le 25/05/2022 à 09:39
Hotel très calme - Bon accueil
-
Patty.5 / 5Le 22/08/2017 à 16:57
Après avoir lu des commentaires sur cette hôtel je m'attendais a déçu , et bien non , tout ai bien, le personnel très gentil et sérieux, disponible. chambre très propre et calme, insonorisation au top, toilette très propre ainsi que la douche. linge de toilette fourni propre et sens très bon et changer tout les jours y compris le dimanche . très bonne literie. très bien situé, j'ai pu rester auprès de ma fille hospitaliser a l'hôpital Laennec (a 5 mn de l'hôtel en voiture ) seul déception, le prix du petit déjeuner que je trouve chère et que j'ai pas pris, dommage de ne pas indiquer (ou afficher) les menus et prix du restaurants aux niveaux de l'accueil :) et l'odeur de tabac dans les couloirs malgré l'interdiction qui ai bien visible, donc un manque de respect des clients et non du personnel si besoin , je reviendrais dans cette hôtel
-
Benjamin.a4 / 5Le 30/11/2017 à 17:51
Équipe très sympa et très accueillante. Les chambres sont propres et le restaurant est très bon avec des produits locaux. Il manque juste une bouilloire avec thé ou café dans la chambre... en dehors de ça, rien à dire ! Je recommande cet endroit sans hésitation. ;)
-
Sabrina56.E1 / 5Le 18/03/2019 à 15:00
Je déconseille fortement cet adresse. Le séjour n'a pas été extraordinaire, j'ai donc donné mon avis au travers du questionnaire réclamé par l'hôtel, ce qui n'a pas été apprécié par la Directrice. En effet, j'ai signalé que la lumière du couloir ne fonctionnait pas, que la porte était très difficile à ouvrir du fait de la moquette trop épaisse, que la pompe de flacon de gel douche ne fonctionnait pas (le flacon tournait dans le vide) et que le réceptionniste n'était pas agréable du fait qu'il ne souriait pas, qu'il dévisageait et qu'il ne disait pas bonjour. A mon commentaire, le Direction a su simplement me faire passer pour une débile ainsi que pour une raciste en me répondant les choses suivantes : -> Vous n'êtes pas passé devant le détecteur -> Vous n'avez pas tourné la pompe du gel douche -> Est-ce parce que le réceptionniste est Camerounais que vous dites cela ? Je n'ajouterais rien de plus, plus jamais un Brit Hôtel.
-
Bernier.o1 / 5Le 25/07/2017 à 19:17
Les prix des chambres sont corrects (53 €) mais après ils proposent un petit déjeuner à 10€, il n'y a pas de grandes différences entre un petit déjeuner d'un hôtel 3 étoiles à un hôtel à 1 étoiles. Et ils proposent une soirée étape à 99€ (petit déjeuner, chambre et repas du soir) le repas du soir n'est pas terrible, il n'y a rien dans les assiettes et en plus de cela la boisson n'est pas comprise, vu le prix j'aurais pensé avoir un verre offert ou un café. Les formules de cet hôtels sont du vol faire attention. Venez dans cette hôtels juste pour y dormir.
-
OreLy.n4 / 5Le 19/03/2018 à 07:01
Hôtel agréable. Literie confortable. Personnel accueillant. Repas du midi pris sur place avec un menu varié de très bonne qualité. Mention spécial pour le serveur de l'hôtel toujours de bonne humeur.
-
Maxime.n5 / 5Le 02/03/2019 à 19:56
Hôtel réservé à la dernière minute à plus de 21h alors que tous les autres ne répondaient pas ou me demandaient de réserver par internet. L'hôtel n'est peut-être pas aussi moderne que pourraient l'espérer certains mais j'ai personnellement trouvé les chambres parfaites (avec bouteille d'eau offerte, ce qui est rare même dans des hôtels plus étoilés) et très propres. J'ai éclaté de rire avec le commentaire d'un autre hôte et ses histoires de cintres, de clé et de savonnette... râler pour râler... Ce qui avant tout rend hommage à l'hôtellerie française (j'ai été réceptionniste en boulot d'été dans ma vie étudiante...) et à la valeur travail c'est la présence H24/7/7 d'un personnel d'une gentillesse extrême avec un grand sourire même à 23h00 alors que la nuit sera blanche pour elles. Si je dois m'arrêter de nouveau à Nantes ce sera ici, et rien à cirer qu'on soit au milieu d'une zone commerciale: Le service, les sourires, la propreté, le sommeil et un petit déjeuner buffet tout à fait convenable valent toutes les savonnettes du monde! Bravo à l'équipe du Brit Hôtel. Certains de vos confrères de 4 et 5 étoiles devraient venir faire des stages chez vous pour savoir ce qu'est l'engagement dans son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire qui touche toute notre équipe. Nous travaillons dur pour que nos clients soient satisfaits, alors nous vous remercions de souligner cette implication quotidienne. Dans l'espoir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement Coline LEMONNIER Directrice Adjointe -
jelena.1 / 5Le 18/03/2019 à 14:46
Accueil minable, ni bonjour ni svp. Accusations racistes de la direction de l'hôtel par mail après voir formule une note sur l hotel. Une honte. JE DECONSEILLE FORTEMENT.Vous y trouverez une décoration des années 80, une moquette si épaisse que vous aurez du mal à ouvrir la porte de votre chambre le tout pour une chambre à 90 euros sans réservation en ligne. Merci à la direction pour ces accusations malsaines et aussi agréable que le monsieur de l acceuil. Il N est vraiment pas étonnant que vous ayez uniquement 3 clients un samedi soir à proximité de Nantes.
-
Bruno.e3 / 5Le 18/11/2017 à 14:31
Hôtel deux étoiles qui mériterait un meilleur entretien des chambres... L'aspirateur n'est pas passé tout les jours et la salle de bains avait un problème d'eau chaude d'eau froide et la porte qui conçait dans la douche... Pour le restaurant rien d'exceptionnel. Pour mieux dîner a 150metres il y a celui du colisée qui est bien meilleur pour un tarif a peine supérieur...
-
Xavier.o4 / 5Le 16/10/2021 à 16:44
Personnels sympathiques, bonne prestation repas bien présenté, service rapide. Parfait
-
A..e5 / 5Le 22/09/2018 à 06:33
Très agréablement surpris. Rapport qualité prix au top!. Petit déjeuner copieux. Pour 55 euros la nuit avec les petits déjeuners . Je ne regrette rien
-
thierry.o3 / 5Le 17/01/2018 à 17:37
Hôtel agréable en déplacement, menu du soir bon mais servi souvent froid, chambre assez petite mais conviviale, salle d'eau à revoir dans sa conception, se doucher au ras du wc et le pire au ras d'un radiateur électrique . personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fouville, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, vous avez occupé une chambre pour personne à mobilité réduite ce qui explique la disposition de la salle de bain, effet il n'y a pas de cabine de douche. Notre restaurant propose des plats fait maison issus de producteurs locaux et de produits frais, ce que vous avez pu remarquer lors de vos nombreux passages pour le dîner. Nous espérons vous revoir bientôt au Brit Hôtel Kerann. Cordialement Philippe GOUIN Adjoint de Direction -
amandine.r4 / 5Le 09/11/2017 à 17:28
Bon Accueil, personnel agréable et souriant. Excellente restauration avec un menu du jour au prix raisonnable. Les produits sont locaux et frais !! Je recommande cet hôtel à tout ceux qui désire séjourner sur Nantes et ses alentours.
-
Rom.o3 / 5Le 03/03/2019 à 08:57
Les employés De l'hôtel sont très serviables et sympathiques. Très bon restaurant et cuisine. Par contre je trouve la chambre et la salle de bain petite. Bonne literie et chambre impeccable.
-
Estelle.F5 / 5Le 19/08/2019 à 10:28
Hôtel situé dans une zone industrielle , bâtiment ancien mais hôtel très propre. Personnel sympathique , chambre propre, bon petits déjeuners. Très bon rapport qualité / Prix.
-
Sébastien.u5 / 5Le 26/04/2018 à 16:19
Décoration un peu vieillotte mais en dehors de ça, tout est parfait. Literie de qualité, chambre agréable et très calme, personnels avenants et disponibles (24/24h), petits-déjeuners et repas de très bonne qualité, service impeccable, parking fermé.
-
Judy.o5 / 5Le 18/08/2018 à 16:56
J’adore cet hôtel, il paye pas d’mine de l’exterieur mais l’intérieur des chambres est propre, récent et spacieux. Les savons sentent très bon, la télé est grande, le lit très confortable, bref pour une chambre payée 40€ Je trouve qu’on y séjourne bcp mieux que dans certaines autres grandes chaînes d’hotel
-
João.a4 / 5Le 29/10/2021 à 08:40
Hotel vieillot, mais propre et bon restaurant
-
AsLaw.5 / 5Le 25/01/2018 à 16:22
Chambre satisfaisante. Ménage très bien fait. Personnel accueillant et attentionné. De plus 12 de ms pour la Wi-Fi, top ! Pour terminer, la cuisine est de très bonne qualité avec des produits locaux.
-
Stephane.A5 / 5Le 11/06/2019 à 21:59
J'ai passé trois nuit dans cette hôtel pour raison pro, avec des collègues, du 4 au 8 juin. Très bien et le repas très bien aussi avec des serveur au top et super sympas. Àje reviendrais volontier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Kerann vous remercie pour ce commentaire chaleureux concernant nos services. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau avec vos collègues, Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Stéphanie.o4 / 5Le 28/04/2019 à 11:46
Très bonne adresse, nous recommandons cet établissement hôtelier idéalement situé près d'Atlantis, et du Zénith à Nantes ! Excellent accueil du personnel, chambre très correcte, propre et petit déjeuner bon, avec produits locaux, et copieux 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain concert au Zénith ! Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Éric.e4 / 5Le 14/09/2017 à 20:34
Grosse amelioration de l'accueil restaurant agréable plats raffinés et amélioration sur la quantité serveuse souriante et très agréable . j'étais en formation quatre jour dans l'hôtel mes nuit on étaient confortable et sans bruit grand merci a toutes l'équipe et a l'année prochain . Eric
-
Nasashie.4 / 5Le 06/10/2021 à 07:12
Bon accueil, les chambres sont correct et restaurant bon.
-
philippe.4 / 5Le 06/10/2019 à 07:28
Chambre confortable et propre. Regret sur le petit déjeuner qui a part de la confiture ne proposé rien d'autre comme du miel ou chocolat à tartiner voir un petit peu de salé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, L'option choisie par votre autocariste était le petit déjeuner continental soit du jus d'orange, des viennoiseries, du pain, beurre confiture et boissons chaudes. En espérant vous accueillir lors d'un séjour à titre privé pour vous faire découvrir nos produits locaux, Cordialement, Stéphanie Directrice -
LAURENT.L3 / 5Le 09/08/2017 à 14:26
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant ma visite de Nantes et sa région. La gentillesse du personnel, la propreté et la qualité des plats proposés au restaurant font vite oublié la localisation en zone industriel. J'y reviendrais avec plaisir.
-
Antoine.o4 / 5Le 07/08/2018 à 22:29
Hôtel très bien, calme et pas bruyant. Petit déjeuner très bien et copieux même si je le trouvais assez coûteux. A recommander.
-
Christian.a1 / 5Le 10/11/2018 à 12:27
Beaucoup de points à améliorer pour cet hôtel : -encore besoin de clés pour ouvrir les portes des chambres (je pensais que les cartes étaient universelles maintenant) du coup pas mal de bruit lors des entrées et sorties des clients -aucun support dans la douche pour poser shampoing, gel douche... -aucun support pour poser le savon près de l'évier -les cintres ne tiennent pas en place -le matelas (sommier ?) n'était pas droit (donc mal de dos au réveil) -aucun buffet au restaurant, tout est servi à table, avec une attente d'une demi-heure parfois
-
Pas.1 / 5Le 30/03/2019 à 07:58
En séminaire dans cet hôtel, je peux vous dire que le déjeuner était loin d être au top de mes espérances. Je ne recommande pas le repas, très minime, on ressort avec la faim.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le repas qui n'a pas été au niveau de vos espérances. Malheureusement, nous ne pouvons pas en référer à notre chef de cuisine à cause de l'anonymat. Nous aurions pu changer les quantités, si cela était avéré, pour les prochaines fois que nous proposons ce menu. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Badre.a5 / 5Le 09/02/2020 à 10:14
Très bel établissement calme et tranquille, la chambre est correcte avec tout ce dont on a besoin. Pas loin de centre commercial Atlantis de Saint-Herblain. Expérience à renouveler
-
Yann.A5 / 5Le 16/11/2017 à 07:28
Bonne chambre propre et très silencieuse. Bon buffet pour le petit déj. Prix très correct par rapport à la prestation.
-
Gaël.1 / 5Le 15/03/2017 à 19:06
Mauvaise situation, entre la RN et la ZI. Dans le même jus depuis 1970, déco 0. Chambre minuscule, mais literie correcte. Odeur de "vieux" dans tout l'hôtel, insupportable. Très très cher pour la prestation, mieux vaut aller dans un F1 ou un Première. Accueil 0, pas de bonjour, on m'a simplement remis la clé. 0+0, bein...
-
Guillaume.o2 / 5Le 11/09/2016 à 06:45
Accueil correct. Petit déjeuné très moyen vu le prix. Propreté douteuse de la douche... Les joints sont tout noirs à cause des champignons.... Si je dois revenir dans le coin ce ne sera pas ici...
-
katia.u5 / 5Le 15/11/2018 à 09:27
Tres satisfaits de notre week end .Accueil chaleureux avec de précieux conseils pour l'organisation de notre sejour ( transports, stationnement , visites..)Chambre familiale tres calme et confortable et super buffet pour petit dej. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame Auneau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, et suis ravie que vous ayez fortement appréciez votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt au Brit Hôtel Kerann. Cordialement Philippe GOUIN Adjoint de Direction -
cédric.o4 / 5Le 10/08/2019 à 08:54
Literie très confortable et chambre propre, personnel agréable, prix réduits, décoration vieillotte, manque des prise usb murales.
-
Jeff.u4 / 5Le 23/09/2021 à 16:15
Réunion d'affaires. Simple et efficace. Personnels très accueillant. Merci
-
Eric.l5 / 5Le 25/06/2018 à 19:50
chambre un peu petite mais literie très confortable ,petit déjeuner copieux et gratuit pour enfants de moins de 10 ans
-
Gilles.e2 / 5Le 20/02/2019 à 07:30
Hôtel vieillissant qui a grand besoin d'un coup de jeune. Service du restaurant plus que moyen on peut éviter le coin regorge d'hôtel et de restaurants
-
Franck.5 / 5Le 09/12/2019 à 22:03
Nous nous sommes arrêtés au Kerann pour y déjeuner lors de notre shopping de Noël. L'accueil y est très chaleureux et les plats de grande qualité, nous y retournerons avec plaisir.
-
Jean-François.a1 / 5Le 05/11/2015 à 19:50
Rien. La chambre est minuscule. La salle de bain est pour les nains. .. le restaurant est digne d'un routier à 12 € Un conseil fuyez !!!
-
nicole.a4 / 5Le 07/10/2017 à 12:46
L'environnement est le gros point noir de cet hotel.... zone industrielle..... dommage !!!! chambre prorpre et confortable, calme, restaurant très correct et cuisine honnete.
-
Patick.l5 / 5Le 17/06/2019 à 07:01
Très propre chambre très sympa lit très confortable personnel très à l'écoute parfait pour un séjour de plusieurs nuits .
-
Serge.E4 / 5Le 28/09/2021 à 14:56
facile d'accès - calme - literie confortable - personnel accueillant
-
David.o5 / 5Le 22/03/2019 à 18:35
Les personnes sont très serviable et le restaurant le manger est très bon les chambres sont sympa je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire concernant notre équipe et nos équipements. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Maryse.o4 / 5Le 21/04/2019 à 20:01
Hôtel pas trop loin de l'aéroport propre. Bon rapport qualité prix, parking fermé et un réceptionniste 24/24
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Kerann vous remercie pour ce chaleureux commentaire ! Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
mikel.t3 / 5Le 22/12/2018 à 06:02
Hôtel situé dans un zone économique , bien entretenu , déjeuner correct . Restauration et bar sur place , idéal pour soirée étape .
-
Roger.o5 / 5Le 16/01/2019 à 14:32
Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hotel ,nous sommes toujours trés bien reçus merci de votre gentillesse
-
Clothilde.o3 / 5Le 29/09/2018 à 17:03
Accueil moyen mais les chambres sont propres. Ti déjeuner bien fourni
-
Sebastien.e4 / 5Le 24/11/2018 à 06:30
Chambre spacieuse Aussi que la sdb Petit déjeuner complet Très bon hôtel qualité prix
-
Mélanie.A4 / 5Le 02/10/2020 à 10:25
ok sur tout sauf petit-déjeuner : pas frais et peu diversifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vautier, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que le buffet petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les produits sont frais & locaux. Tout est présenté sous format individuel durant cette crise sanitaire, ce qui peut, en effet, limiter les choix. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Hubert.i5 / 5Le 05/07/2021 à 12:42
Le chef cuisine très bien et le personnel bien sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Stéphanie -
Maxime.o5 / 5Le 30/05/2021 à 20:31
Bon hôtel, confortable et calme
-
Nicolas.a1 / 5Le 29/04/2021 à 17:05
endroit qui a vécu. Un bon coup de reno serait bien le venu...
-
Claude.E1 / 5Le 10/02/2017 à 19:56
Je rentre un soir Ma porte est ouverte On me dit : ah oui ça arrive elle ferme mal ! Ça c'est de l'argumentation
-
christophe.A5 / 5Le 08/12/2020 à 07:09
Hôtel sympathique, chambre confortable!
-
Orbel.u3 / 5Le 29/10/2020 à 12:26
Accueil un peu froid mais on mange bien
-
Marie.u4 / 5Le 22/07/2018 à 14:12
Chambre propre, literie plutôt confortable, la clim est un sacré atout.
-
Johanne.e4 / 5Le 18/08/2019 à 14:17
Très bien. Personnel sympathique et Chambre propre
-
Dine.�4 / 5Le 13/01/2019 à 10:14
Très bon accueil ,chambre au calme , bon petit déjeuner
-
dalila.e4 / 5Le 14/05/2019 à 07:35
charmant accueil,mais chambre un peu vieille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, nous avons hâte que notre hôtel soit modernisé ! Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Raoul.o4 / 5Le 11/10/2018 à 19:51
Propre, calme. Mettre à disposition une thermos de café le matin serait un plus.
-
Seb.i3 / 5Le 22/03/2019 à 07:37
Hôtel sans prétention, propre calme, cuisine correcte
-
Francis.E4 / 5Le 22/09/2019 à 14:12
Accueil sympathique envers l'ensemble des membres de notre groupe.
-
Stelio.i5 / 5Le 28/06/2018 à 12:46
Superbe ambiance et superbe équipe dans cette hôtel
-
Cédric.�4 / 5Le 29/06/2018 à 16:34
Propre et calme. L'apéro en terrasse c'est vraiment cool.
-
Jean-françois.e3 / 5Le 18/05/2019 à 10:56
Accueil et service super agréable .. le reste est bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif concernant notre équipe. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, Cordialement Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
Jennifer.a1 / 5Le 02/02/2019 à 18:08
L'accueille nul chambre correct pour une nuit
-
Dominique.e5 / 5Le 04/12/2020 à 11:14
Chambre sympa literie de qualité
-
Philippe.o5 / 5Le 11/03/2019 à 13:21
Un service irréprochable, des plats de qualité que demander de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour ce chaleureux commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, Coline Lemonnier Directrice Adjointe -
MariieJo.a5 / 5Le 04/12/2019 à 23:38
Accueil très agréable et propreté irréprochable !!
-
Fabrice.E3 / 5Le 18/12/2018 à 06:48
Literie agréable, eau sous la douche un peu froide
-
Cyril.O2 / 5Le 04/03/2018 à 18:59
chambres sans intérêt. Bonne restauration
-
jean-patrick.a5 / 5Le 18/07/2018 à 12:06
Une clim serait appréciable dans la chambre.
-
Jerome.h4 / 5Le 14/03/2017 à 05:45
Très bonne accueil Hotel très calme
-
Titidu22.2 / 5Le 22/09/2018 à 12:44
Vieil hôtel à rafraichir. Le personnel du restaurant a le droit de sourire !!
-
Sebastien.5 / 5Le 20/09/2019 à 05:28
Confortable, tes bon acceuil
-
Christian.E5 / 5Le 12/10/2017 à 17:41
Excellent accueil et gentillesse parfaite '.
-
France.h2 / 5Le 04/05/2017 à 15:56
Lieu peu sécurisées. Hôtel vêtus
-
David.l3 / 5Le 18/02/2017 à 14:12
Rapport qualité - prix ok
-
Stéphane.o5 / 5Le 19/06/2018 à 21:34
Restaurant très bien
-
Instrutor.l5 / 5Le 16/11/2019 à 23:37
Vraiment super rien à dire
-
pierre.A3 / 5Le 28/01/2021 à 12:02
Bon accueil
-
Romain.u4 / 5Le 28/02/2017 à 21:45
Hôtel satisfaisant pour une nuit
-
Christophe.e3 / 5Le 21/01/2018 à 09:11
Hôtel sympa
-
Hugues.a3 / 5Le 26/08/2018 à 08:33
Bon pour un stop rapide