Appart Hôtel Résidence CERISE Nantes Atlantis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart Hôtel Résidence CERISE Nantes Atlantis Saint-Herblain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart Hôtel Résidence CERISE Nantes Atlantis à Saint-Herblain

Studios et appartements de 1 à 2 chambres avec le Wi-Fi gratuit et une kitchenette. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:07

    Accueil bien organisé pour la récupération des clefs le dimanche. Bonne literie. La propreté de l'appartement 108 n'était pas parfaite, des toiles d'araignées pendent du plafond, les grilles de ventilations sont très sales, le micro-onde est très sale intérieurement et lorsqu'on a voulu se servir du grille pain, une mauvaise odeur est montée de celui-ci. Manque 1 balai pour le nettoyage avant départ, il a fallut le prendre à la réception. Néanmoins le rapport qualité/prix est bon.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:39

    Le ménage vraiment pas top, des poils de c** dans la salle de bain et des cheveux. Les joints des douches sales (voir photo), tâches sur la plafond. Il n'y a pas de chauffage qui mène au WC, on se caille pour y aller. La literie est confortable, les volets bien occultant. Petit déjeuner de 7h à 10h mais en arrivant à 9h30 plus grand chose au buffet... L'isolation est pourrie, on entend tous ce qui se passe au dessus ce qui est moyen pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté est notre priorité. Nous vous présentons nos sincères excuses s'il y a eu des manquements durant votre séjour. Nous allons accentuer nos contrôles afin que cela ne se reproduise pas. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Mickael.l
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:56

    Excellent rapport qualité prix, appart spacieux et propre. Personnel professionnel, disponible et agréable. Pour le petit petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Je recommande fortement et j’y retournerai à l'occasion de mon prochain séjour dans la banlieue Nantaise.

  • Avatar L.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:30

    Etablissement sérieux. Mon message téléphonique d'hier soir, hors période d'ouverture, a été traité et j'ai reçu un sms contenant les codes d'accès ce matin bien que nous soyons un jour férié

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:26

    Accueil souple et des employés concernés. Par contre par moment l’état de la chambre, qui reste correct, est à revoir. Exemple : les tâches sur la moquette, la porte de la salle de bain qui se ferme pas. Ainsi que le pommeau de la douche qui ne tiens pas en place. Cependant, je n’ai pas suffisant pour ternir totalement l’expérience dans ce lieu, le petit bénéfice d’un large choix au prix de 11€, dans la chambre est fourni le gel douche, savon, serviettes et literie.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:43

    Bonjour 3 remarques constructives ===> pas de chauffage à l'arrivée dans le studio !! ===> pas de remplacement des dosettes de café et de thé au cours du séjour ===> pas de contrôle du savon dans la douche , vide le 3éme jour 1 question Pourquoi le linge de la SDB est changé tous les jours ( très bien ! ) et la literie n'est pas touché ? Merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir partagé vos impressions et merci de nous avoir attribué la note de 5/5. Concernant vos remarques, vous avez tout à fait raison pour le chauffage. Il habituel pour nous de l'allumer avant l'arrivée des clients pendant les périodes de grand froid. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Concernant les serviettes, nous proposons en effet au client de les changer tous les jours s'il le désire, il suffit de les déposer à même le sol. Pour les draps, ne ne proposons pas de recouche quotidienne pour les courts séjours. Nous proposons néanmoins plusieurs formules avec des changements à intervalle régulier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:18

    Bonne prestation générale. Accueil souriant et agréable. Chambre spacieuse et confortable. Bémol, ma chambre donnant côté rue avec insonorisation partielle...

  • Avatar Marine.r
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:53

    Lieu propre, bien aménagé, personnel très accueillant, disponible, il y a de la place pour deux voitures

  • Avatar Cédric.u
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:29

    Logement propre et bien isolé (pas de bruit). Petit déjeuner assez décevant au vu du prix.

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:37

    Appart hôtel très bien, propre, du houx au petit déjeuner et personnel agréable et souriant

  • Avatar ccat974.
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:33

    Bon rapport qualité/prix, pas très loin en voiture du centre ville de Nantes. Cuisine très bien équipée, ce fut agréable! La petite terrasse est un vrai plus. Pour une démarche écologique plus aboutie il faudrait pouvoir trier les déchets avec des poubelles différenciées directement dans l'appartement et rajouter dans la SDB un gobelet pour le brossage des dents :-)

  • Avatar Meg.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:51

    Très bon rapport qualité-prix. Spacieux pour 2 adultes et un enfant. Par contre la propreté laisse a désirer, mais le revêtement du sol parfait contrairement à d'autres hôtel avec de la moquette... Calme absolu ! Nous y avons passer 4 nuits, sans regret ! Simplement le ménage est a revoir, VMC encrassé, ne pas bouger les meubles ! Et les rideaux plus noir que blanc ^^ Les dames à l'accueil, très agréable.

  • Avatar Tatiana.i
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:02

    Appartement très grand et au calme. Néanmoins le mobilier et la structure sont très vieux. Moisissures dans la salle d'eau qui paraît être hors du temps. Et odeurs de renfermé. Très proche de l'aéroport 15 minutes en voiture

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tatiana, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le mobilier, nous mettons tout en œuvre pour moderniser notre établissement chambre par chambre. Concernant la remarque sur de la moisissure de la salle de bain, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cela a vraisemblablement échappé à notre équipe de ménage, nous allons redoubler de vigilance sur le contrôle des chambres afin que cela ne se reproduise plus. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Myl.k
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:59

    Calme, propre, bien aménagé personnel agréable et pas loin du centre commercial Atlantis.

  • Avatar Titus.3
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:19

    Appart hôtel au prix d'une chambre. Confort et calme.

  • Avatar Beuzard.�
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:57

    Très propre, bien meublé et bien fourni en ustensile , mais agencement pas terrible

  • Avatar Pasde.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:09

    Première fois que j'essaie un appart hôtel et je dois dire que je fus agréablement surpris. J'ai pris le plus petit appartement (25 m2), il y a vraiment tout le nécessaire de la serviette au gel douche dans la sdb, ou bien de la vaisselle au four micro-ondes dans la kitchenette. Je conseille fortement au personne voulant un peu d'autonomie pour un court ou moyen séjour.

  • Avatar Fadila.e
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:27

    Grosse grosse arnaque , studio sale, égouttoir sale, poussière dans la chambre, lit bébé abîmé et sans matelas, plaques de cuisson ne s'allument pas, vraiment je regrette amèrement ce séjour

  • Avatar Florent.t
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:45

    Appart vraiment correct et propre, silencieux pendant ma période, je recommande

  • Avatar beatrice.t
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:57

    Très belle expérience, vraiment bien situé. Ce fut un agréable séjour en famille, proche de beaucoup de loisirs. Le personnel est trés trés sympathique et disponible. Une petite touche d'amélioration peut-etre dans bon coup de peinture sur les murs et qq mugs dans les placards se seraient top ! Bravo pour votre appart/hôtel!

  • Avatar Jp.
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:40

    Très bon séjour résidence et studio agréable et calme

  • Avatar Isabelle.j
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:31

    Très mal entretenu et pas de toute jeunesse Odeur de cigarette et Odeur de saleté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données de clients. Êtes-vous sure d'avoir séjourné chez nous ? Ne confondez-vous pas avec un autre établissement ? Nous acceptons toujours la critique constructive et nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Votre commentaire nous surprend car il ne reflète pas les expériences vécues par nos voyageurs. Si vous nous confirmez avoir séjourné dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de votre expérience plus en détails. L'équipe CERISE

  • Avatar Ben.k
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:21

    Hôtels bon rapport qualité prix. Le plus le lit spacieux, chambre propre et excellent accueil et conseils touristique. Le moins pas de terrasse comme sur la photo en extérieur. Je recommande.

  • Avatar romain.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:37

    Excellent hôtel résidence, sécurisé, très bien placé avec le grand centre commercial Atlantis. Spacieux, canapé douillet et une cuisine hyper pratique. Un peu dommage que la chambre ne soit pas séparée avec une porte car on entend légèrement la nuit la VMC de la cuisine, en revanche très efficace dans la salle de bain, se qui est le plus important. En aucun cas je regrette ma réservation car j'ai très bien dormi. Et cerise sur le gâteau, RDC avec une petite terrasse. Je conseille vivement cet hôtel résidence.

  • Avatar Laure.e
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 09:51

    Hôtel très facile d'accès, le logement était relativement propre à l'arrivée. L'insonorisation est bonne (bébé en bas age que les personnes dans les chambres n'ont pas entendu) seul bémol sur la qualité des électroménager qui ne fonctionnaient pas tous et bien que demandé lors de la réservation pas de kit bébé ! Heureusement qu'on avait prévu un lit !

  • Avatar Soo.h
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:38

    Bien dans l'ensemble mise à part les VMC pleine de poussière, pas de balcon sur les 1 ier étage. Clef déposé dans la boîte à l'accueil sans voir l'hôtesse, même pas un "bonjour" des femmes de chambre, un petit mot est toujours agréable ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Concernant la clé de votre logement, celle-ci a été déposée dans un coffre car vous êtes arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Il s'agit de la procédure habituelle. Nous sommes navrés concernant votre expérience avec l'équipe de ménage. Il s'agit d'un service que nous externalisons, nous en parlerons avec notre prestataire. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar goron.e
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:55

    Agréable mais la vaisselle laisse à désiré et la vmc pas propre

  • Avatar Kelian.e
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:26

    Hôtel propre et facile d'accès, dans l'ensemble tout est bien et pratique, coin cuisine qualitatif pour éviter d'aller au restaurant à chaque repas, petit bémol : pas de pression dans la douche...

  • Avatar FouFou.7
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 20:30

    Déco à revoir mais sinon de quoi passer un séjour avec un petit appart ou on y retrouve une plaque électrique un frigo table basse.. Table Bureau canapé lit et lit double. La Salle de bain est le point faible avec une douche à l'ancienne

  • Avatar Coulon.a
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 06:04

    Une très bonne impression en arrivant. Des bâtiments qui donnent envie d'entrer. Un espace assez grand mais quelle déception en voulant installer notre fils. Le canapé tâché, déchiré, cassé et une collection de moutons de poussière ! Une douche datant d'une autre époque avec un rideau qui ne donne pas envie d'aller se laver. Dommage !!!

  • Avatar Stéphanie.R
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:20

    Appartement au calme et très bien conçu. Un niveau de propreté parfait. Un acceuil et une organisation au top. La réception est très aimable. Un seul bémol, le prix du petit déjeuner, que nous avons préférés prendre dans l'appartement. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci pour ce bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Votre aimable commentaire a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vivement vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Morel.i
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:47

    Les horaires de départ et d'arrivée sont larges, c'est pratique! Accueil très professionnel (j'ai même reçu un message vocal de la réceptionniste pour s'assurer que j'allais bien venir, car j'étais en retard) Facile à réserver par téléphone. J'ai remarqué également le gel douche à disposition qui était bio: Le petit plus très appréciable! Vraiment, rien à redire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, votre qualité de séjour est notre priorité - aussi nous sommes ravis de savoir que tout s'est très bien déroulé lors de votre venue et que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Salma.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:41

    Très calme bon service, j'aime bien le faite de laisser les clés dans un casier même quand on arrive tardivement ou le week-end c'est toujours pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salma, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette notation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau :) Bien à vous L'équipe CERISE

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 20:43

    L'appartement est propre et bien agencé! Très calme. Très bonne literie pour le lit de la chambre ainsi que le canapé-lit. L'eau de la douche était chaude, et les toilettes sont séparés. Le petit déjeuner est moins cher pour les petites faims. Vaut mieux mettre 15€ de plus et dormir ici, plutôt que d'aller chez appartcity en face!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Votre commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. Merci à vous d’avoir partagé votre belle expérience chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:31

    Une nuit passée en studio double. Logement qui mériterait une rénovation et une décoration plus attrayante. Petit-déjeuner très correct.

  • Avatar B2C.n
    4 / 5
    Le 24/05/2020 à 17:14

    Bon rapport qualité/ prix. Agréable mais dans cet appartement 204, pas de WC séparé contrairement à d'autre. Pas d'éponge pour la vaisselle. Sinon très propre et vaste. Une belle chambre.

  • Avatar Nancy.o
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:40

    Nous sommes venus pour un week-end de trois jours. La propreté est correct. La literie est très bonne. Le calme la nuit est vraiment appréciable et nous donne le droit à des nuits reposantes. Malgré des voisins de chambres très très bruyants nous apprécions que le studio soit bien insonorisé. Autre point positif les places de parking à deux pas et l entrée sécurisée de la residence. La petite terrasse à disposition est aussi super sympa. Un seul vrai bémol, l odeur de vieux tabac et les odeurs de remontées via les plomberies. Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour et reviendrons.

  • Avatar Yasmina.l
    3 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:22

    Personnel réactif, à l'écoute agréable. Par contre l'entretien des lieux est à revoir prévoir des chaussons car le sol est très collant et noirci les chaussettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmina, Merci pour votre commentaire positif sur notre équipe. Nous sommes navrés de votre remarque sur le sol. Nous allons accentuer nos contrôles sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 07:14

    Le plus de cet appart hôtel c est sa conception en bungalows avec petite terrasse vraiment sympathique. Les appartements sont bien pensés Manque juste 1 sèche cheveux qui serait bienvenu

  • Avatar stephanie.h
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:44

    Très bien

  • Avatar Coralie.o
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:44

    Satisfaisant pour un court séjour soit 2 nuits. Appartement bien equipé , bien amenagé et dans l'ensemble propre. Equipe accueillante et disponible. Parking gratuit et place disponible appréciable. Cependant nous restons déçu car la Vu sur les poubelles pas top! surtout lorsqu'on vient pour les vacances donc se changer les idees. La wifi qui ne fonctionne pas correctement. La literie pas du tout confortable et à l'etroit car lit petit (140x180) pas ideal pour les grandes personnes. Appartement très mal insonorisé , ont entendaient le passage des véhicules de la route en face. Heureusement que la route n'etait pas trop frequenté la nuit. Nous étions 3 personnes et nous n'avons eu que 2 serviettes. Nous avons eu aussi la fin du gel pour les mains dans la salle de bain et idem pour le liquide vaisselle. Papier wc déjà entamé egalement. Absence de climatisation et/ ou ventilateur , heureusement qu'il n'y avait pas de canicule. Et enfin le fait de devoir jeter les poubelles nous as surpris pour un hôtel de 3 etoiles. Au vu des commentaires elogieux je pense que certains appartements ne se valent pas. Par conséquent, des améliorations meritent d'être envisagé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Nous vous remercions pour vos remarques positives sur l’équipe et la propreté. Ces points sont primordiaux pour nous. Nous sommes cependant navrés de lire que certains éléments ne vous ont pas apporté satisfaction. Votre appartement avait en effet une vue sur le parking, notre établissement étant complet ce week-end là, il ne nous était malheureusement pas possible de proposer un logement avec une autre vue. Concernant la literie, nos lits sont standards et ont une dimension de 140*190cm. Nous recevons une majorité de bons retours sur ce point. Nous précisons que vous aviez réservé un studio d’occupation maximale de 2 personnes, mais que vous êtes venus à 3. Cela explique pourquoi il y avait 2 serviettes dans le logement. Concernant le liquide vaisselle et le gel pour les mains, nous allons faire en sorte de les remplacer plus fréquemment. Notre résidence ne dispose en effet pas de climatisation, mais des ventilateurs sont disponibles gratuitement à la réception pour nos clients. Enfin, nous essayons de faire en sorte proposer le meilleur rapport qualité-prix possible à nos clients, l’appartement dont vous avez disposé était entièrement rénové et au tarif de 51,30€ la nuit, ce qui nous semble être assez compétitif sur le secteur. Sachez que nous allons prendre en compte vos remarques et continuer de travailler pour nous améliorer. En espérant vous recevoir une prochaine fois pour un nouveau séjour, cette fois-ci, sans fausse note. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:44

    Propre, calme rapport qualité prix très satisfaisant Par contre le balai à poussière avec les cheveux et les moutons ( c'est un détail mais beurk !)

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 16:32

    La formule appart'hôtel permet de préparer et/ou prendre ses repas sur place tout en bénéficiant des service d'un hôtel (fourniture du linge de maison et de toilette, ainsi que des produits utiles, ménage inclus ...). Les appartements sont spacieux et clairs, fonctionnels, très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia et merci de votre message. Notre concept est en effet de vous faire sentir chez vous, chez CERISE, avec tous les avantages énumérés en plus (linge, réception, service etc). Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Jean.
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 22:01

    L'appartement est assez froid, il n'y à pas de déco, pas de cadre, pas de miroir, le mobilier est spartiate, peu chaleureux. Propre fonctionnel et spacieux cela s'arrête là. Sinon appart hotel sécurisé, petit déjeuner très bon. Juste mettre une touche de déco qui rendrait l'appart un peu plus sympa que des murs blancs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons pris bonne note de vos suggestions d'amélioration quant à la décoration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Lucile.a
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:55

    Après plusieurs recherches sur internet pour un logement j’ai sélectionné celui-ci plus chère que certains car il y avait la mention «MESURE COVID-19 » mais arrivées au logement je me retrouve à faire le ménage avec les moyen du bords !! -Éponge déjà utilisée -Torchon apparemment propre mais vieux et taché -Poussière sur le Lumière applique cuisine -Télécommande tV sale -Baie vitrée clairement non nettoyée depuis plusieurs jours voir semaine (sans parler du coffre du volet roulant) -micro-ondes Un point positif pour le Petit déjeuner complet.

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:09

    Spacieux et confortable ! Appartement très tranquille, buffet pour le petit déjeuner !

  • Avatar Noémie.a
    2 / 5
    Le 30/01/2021 à 13:13

    Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité ... le ménage laisse à désirer ainsi que le confort de la literie. Sentiment d’insécurité et pas du tout insonorisé... déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noémie, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous proposons pourtant des photos conformes à la réalité, notre dernier shooting photo est très récent. Nous recevons régulièrement des retours positifs sur le confort de la literie. Concernant la propreté, cela est un point primordial pour nous, nous vous présentons nos excuses s'il y a eu des manquements durant votre séjour. Nous ne comprenons pas votre remarque sur le sentiment d' "insécurité"... La résidence est parfaitement sûre. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 08:02

    Rapport qualité prix excellent un logement avec tout ce qu'il faut même une table extérieur et une cafetière pour capsule alu Topissime 53 euros la nuit. Nous reviendrons ! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez adoré nos prestations et leur rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar anne-sophie.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:28

    Une résidence très bien. Au calme on s'y sent bien. C'est propre calme et arboré. Le personnel est gentil et disponible. Je recommande !

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:57

    L'appartement en rez-de-jardin est idéal lorsque l'on a un animal. Comme axe d'amélioration : mettre une climatisation devenue indispensable en cas de pic de chaleur.

  • Avatar Jean-Michel.O
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:51

    Propreté très moyenne et nb de prises électriques insuffisantes en cuisine et inexistantes au niveau des tables de chevets. Rideaux sales aux niveau des aérateurs de caisson de volets roulants, bas du rideau de douche moisi, aérateurs de vmc jamais nettoyés. Agencement mal pensé : vous n’auriez pas dû payer l’architecte responsable des plans !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la propreté ne vous ait pas convenu. Nous nettoyons nos rideaux très régulièrement, car en effet, la barre d’aération fait des marques en haut du rideau. Il n'est pas normal que notre équipe de ménage ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Les éléments que vous précisez étant inhabituels, nous allons éclaircir cela auprès d'eux afin que ça ne se reproduise pas. Nous regrettons cette insatisfaction d’autant plus que nous vous avions attribué un logement repeint récemment et équipé d'éléments neufs (canapé, liseuse, cafetière Nespresso...). Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:37

    Très bon appart hôtel, très calme Très spacieux, neuf, très bonnes commodités J'en deviens un habitué !

  • Avatar rien.i
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 11:47

    l'appart est pas mal, bien agencé, Ménage : fait qu'une seul fois pour 5j passés. Lit : bien confortable. Canapé : une horreur, il cumule tout les défauts (sale, bruyant, instable...). Internet : ne fonctionne pas très bien. Terrasse : équipé d'une table et 4 chaines avec vue sur des camions, la table et les 4 chaines était sales, et ont disparus le lendemain. Papier toilette insuffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mourad, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre avis. Nous souhaitons préciser que nous sommes en train de remplacer les canapés dans nos appartements. Aussi, nous ferons notre maximum pour vous attribuer un appartement équipé d’un nouveau canapé, lors de votre prochaine visite. A très bientôt à la Résidence CERISE Nantes Atlantis ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:52

    Tres bien placé, le logement dispose de tout le nécessaire. Tres propre

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:09

    Les plus : propreté, superficie du logement, literie et accueil Les moins : un rideau de douche (!) une salle de bains sans chauffage et un equipement bas de gamme Le tout pour un prix elevé si je compare à d'autres hotel de la zone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, merci de nous faire part de votre retour sur expérience. Nous sommes en cours de rénovations, ce qui prend un peu de temps. Nous remplaçons, entre autre, les rideaux de douche par des parois vitrées - pour davantage de confort. Certaines de nos chambres sont déjà rénovées, aussi lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à en faire la demande auprès de notre personnel. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Pierre.I
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 13:16

    Calme et spacieux 😋 Rapport qualité/prix correct Appartement équipé, mais certaines réparations/ajustement à prévoir. Appartement nettoyé rapidement. Pas de café en dosette ni de brosses à dents (comme dans un hôtel traditionnel)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Sachez que nous ne fournissons pas de kit avec brosse à dent dans les chambres, néanmoins nous en vendons à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Petit.n
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 00:42

    Logement très agréable sauf les voisins tapant un tapage nocturne(musique trop forte, claquement de porte à répétition discutions à vive voix,cris...) à 1h00 du matin sans avoir êtait mis au courant à notre arrivée la propriétaire ne réglant pas le problème. C’est une boîte de nuit ou un appartement hôtel. C’est avec joie que je me permets un avis négatif !! ET MERCE la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous souhaitons réagir à ce commentaire qui nous a particulièrement surpris. Samedi 23 Mars 2019, nous avons été appelé vers minuit pour nous signaler un tapage nocturne dans un de nos appartements. Nous nous sommes immédiatement rendu sur place. A notre arrivée nous avons constaté que des personnes avait réservé un appartement pour y organiser une fête avec plus de 20 personnes. Les fêtes sont interdites dans notre résidence afin de garantir la tranquillité et le repos de tous, et nos appartements ont une capacité maximum de 6 personnes. Lorsque nous sommes intervenus la situation s'est tendue avec ce groupe de personnes, nous avons donc dû appeler la police. Les policiers sont intervenus pour faire partir ces personnes. Leur intervention a duré jusqu'à 3h du matin, tant ces personnes étaient véhémentes. Quand vous dites "propriétaire ne réglant pas le problème", c'est donc absolument faux, nous nous sommes déplacé, avons appelé les forces de l'ordre, et nous sommes resté jusqu’au retour du calme. Le lendemain, nous nous sommes excusés auprès de tous les clients impactés, et nous avons même offert des compensations, à ceux qui nous ont remonté une gêne. Aussi, nous sommes déçu de lire un tel commentaire qui prend plaisir à abîmer notre e-réputation, alors que nous avons tout mis en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire ayant été laissé avec un pseudo, nous ne pouvons pas savoir si oui ou non, nous vous avons recontacté par téléphone pour vous présenter personnellement nos excuses. Voici notre numéro si vous souhaitez continuer cette discussion : 02 40 36 05 10. Bien cordialement. L'équipe CERISE.

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 17:28

    Appartement spacieux et au calme. Nous nous avons déplacé avec notre bébé et tout à été bien mise en place :baignoire, chaise, lit bébé tout en très bon état: bonne relation qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Toute l’équipe vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Raphaël.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:47

    Très bon rapport qualité prix et bien placé. Je recommande.

  • Avatar pascal.A
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:25

    Appartement propre et fonctionnel, accueil et petit déjeuner superbes, on recommande fortement.

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:15

    Très très simple. Les moins : Aucune décoration Canapé dans un mauvais état moisissures au plafond et peintures à refaire Les plaques de cuisson Les +: Lave vaisselle La taille de l'appartement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, nos appartement se veulent en effet au design minimaliste afin de ne pas encombrer et que tout le monde s'y sente bien. En long séjour pour raison professionnelle, nous sommes heureux que le lave vaisselle & parking gratuit ait pu facilité votre déplacement. Lors d'un prochain séjour, même plus court, n'hésitez pas à faire la demande d'un studio rénovée - pour encore plus de confort et modernité. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Danièle.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:31

    Les logements sont spacieux et bien équipés même pour des enfants. L'accueil fait le maximum pour répondre aux besoins. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar Alex.s
    3 / 5
    Le 17/11/2017 à 00:04

    Bon rapport qualité prix - mais c'est loin d'être le luxe. Bien pour une nuit pas plus. Il y avait une odeur d'égout dans les toilettes qui remontait jusqu'à la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Bsbx, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré dans les toilettes, notre équipe de nettoyage ainsi que notre technicien redoublent de vigilance afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, à la Résidence CERISE Nantes Atlantis, pour vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans bémol. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Dr..
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:33

    Appart hôtel Cerise Très bonne adresse, nous avons été très surpris sur cet appart hôtel très bien agencé, somptueux, bien équipé. Résidence calme. Très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.

  • Avatar Mohamed.E
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 07:22

    Spacieux, calme, propre, chambre bien équipée, mais l'emplacement est médiocre, presque 1.5km à pieds pour joindre la station du métro 1, pourtant le bus 93 est en face

  • Avatar Pauline.u
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 21:55

    Vraiment déçue. Nous avons réservé via une smart box offerte récemment. À savoir que les photos présentées sur le site de smart box, qui précise bien qu'il s'agit de l'hôtel de Nantes, ne sont absolument pas conforme. La chambre était vetuste (murs abîmés et tachés), une salle de bain avec uniquement un bac à douche, le tout agrémenté d'un rideau. Loin d'être pratique et encore moins agréable. Aucune déco nulle part, pas même un cadre aux murs. Juste des murs blancs, abîmés et tachés en somme. Deux points seulement ont permis de ne pas rendre le séjour horrible, literie confortable et petit dej complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Vous avez été déçue par plusieurs points et nous vous présentons nos excuses. Nous comprenons votre frustration suite au problème de photos sur Smartbox. Il y a bien eu une erreur. Une photo de l’un de nos restaurants partenaires a été placée en première position sur notre page du site Smartbox, ce qui entraine une ambigüité certaine. Nous avons demandé la correction de ce problème. Nous regrettons également que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous allons prendre en compte toutes vos remarques afin de continuer à nous améliorer et proposer la meilleure prestation possible à notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin de vous faire changer d’avis. Bien à vous. L’équipe CERISE

  • Avatar alex.
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 00:09

    Très bonne résidence-hôtel. Très bon accueil, appartement hôtel propre et confortable. À recommander.

  • Avatar Esther.�
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:09

    C'est mon pied à terre quand je vais à Saint Herblain. Les appartements sont top, et bien propres.

  • Avatar Christopher.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:35

    Rapport qualité prix plus que correct. A 1km de ikea

  • Avatar -.a
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 06:56

    Bonne qualité des appartements et bonne réception, classique mais bon pour les familles souhaitant visiter la ville pendant quelques jours sans avoir à se tracasser pour trouver un appartement dans la ville. Je le conseille surtout pour les familles à budget réduit.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:48

    Excellent rapport qualité prix

  • Avatar jordan.a
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 06:42

    le nettoyage des chambres n'est pas correct le prix n'est jamais le même d'une semaine à l'autre. il y a peux ou pas de vaisselle à disposition, le micro-onde et sale les télés ne fonctionne pas toute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jordan, Nous avons bien pris acte de votre retour d’expérience. Sachez que notre équipe a pour mission de vous donner une entière satisfaction. Aussi, si la propreté de l’appartement ne vous convient pas, n’hésitez pas à le signaler à la réception afin que l’équipe de nettoyage intervienne immédiatement. De plus, si vous séjournez plusieurs semaines consécutives dans notre établissement, peut-être devriez-vous opter pour la formule « long séjour ». Notre équipe sera ravie de vous renseigner sur les formules proposées. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:25

    Résidence d'appartement très bien tenu. Personnel très agréable et serviable. Belle prestation et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwan, Merci beaucoup pour votre retour. Ce commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. A très bientôt à CERISE Nantes Atlantis ! Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar 45pitchounette.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:39

    dans l'ensemble excellent accueil , l'appart PMR est spacieuse plein pieds personnel au téléphone et accueil sur place très agréable la place de parking handicapée est à proximité de l'appart hôtel le GPS vous emmène directement facile à trouvé Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar clea.a
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:12

    Bonjour nous connaissions déjà CERISE lors d'un précédent séjour à Nantes nous avions apprécié votre hôtel sur La beaujoire. Nous reviendrons

  • Avatar Lou.4
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 11:37

    Très belle appartement pour la semaine que j'ai passé . Spacieux , propre . Wifi . Équipe disponible pour tout renseignement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de nous faire part de votre ressenti ainsi que pour la note attribuée. Belle journée et à bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar MissKarachoco.E
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:26

    Residence au calme bien situé soit on peut prendre la voiture soit on peut marcher jusqu au tram pour aller au centre ville (environ une quinzaine de minutes s il fait beau c est tred agreable) le personnel est tres aimable et souriant...les studios sont spacieux et le lit et tres confortable et le petit dejeuner est tres copieux...possibilité de diner pour 11 euros plat uniquement ou 15 euros plat + desert 🙂

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 15:05

    Chambre appartement 608 ne ferme pas bien, et laisse rentrer l'air froid. Personnel très accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci de votre retour, nous avons dépêché un technicien pour vérifier cela, ainsi que le commentaire sur l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 14:15

    Hotel rapport qualité prix intéressant , confortable, équipements cuisine juste ce qu'il faut, accueil très sympathique

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:06

    Nous avons passé un agréable séjour malgré la chaleur et l'inconfort du canapé (qui doit dater des années 70).

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 08:44

    Ce lieu est tout simplement magik très bonne accueil et chambre appartement au top et le lit que du bonheur d'y dormir je le recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Votre commentaire ne pourrait pas nous faire plus plaisir ! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Micheline.h
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:19

    L'appartement est bien conçu, mais il manque des ustensiles de cuisine, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Micheline, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous prenons note de votre remarque sur les ustensiles. En cas de manquement, n'hésitez surtout pas à contacter l'équipe sur place. Nous sommes souvent en mesure de fournir tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Guylaine.G
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:34

    tout était parfait à la hauteur d'un IBIS pour aller dans un axe de progression , je dirais qu'il manque le gel douche et sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guylaine, merci de prendre le temps de nous faire un retour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de votre remarque quant au sèche-cheveux, et vous avez du gel douche et shampoing à base d'orange BIO à disposition dans les distributeurs fixés dans les douches/baignoires. Bonne journée et à bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 14:30

    Résidence tres calme appartement spacieux et bien équipé bon rapport qualité prix

  • Avatar severine.e
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 16:18

    Très spacieux et très propre seul bémol le canapé lit matelas très très dur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Merci à vous pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'agencement et la propreté de nos appartements. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas totalement apprécié le canapé lit. Pour plus de confort n'hésitez pas à opter pour nos appartements T3. Ceux-ci disposent de 2 chambres séparés avec matelas à mémoire de forme très récents. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Yann.U
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 19:37

    Appartements très confortable, bien équipé.ca commence a vieillir un peu mais cela reste très correct. Un peu bruyant avec la route de Indre qui passe à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la route, à côté de la Résidence. Lors de votre prochaine visite, nous ferons notre maximum, en fonction de nos disponibilités, pour vous attribuer un appartement du côté forêt. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:29

    Appart calme,propre, bien achalande, avec un bon rapport qualité /prix.Personnel souriant et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 09:31

    Appartement agréable avec toutes commodités (réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselles, table à repasser et son fer....). Je recommande 😉

  • Avatar Carlos.e
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:24

    Personnel accueillant et dispo. Appartement correct, le minimum nécessaire. Débit d'eau un peu faible dans les sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous prenons bonne note de la remarque concernant les sanitaires afin de vérifier cela avec notre équipe de maintenance dans les meilleurs délais. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar guillaume.e
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:28

    Parfait, ras :-) bon accueil, propre, places de parking nombreuses vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Simon.l
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 05:38

    Très bon séjour. Les chambres sont très spacieuses. Literie en très bonne état. Petit déjeune très correcte. A recommander.

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 18:03

    Simple mais il ne manque rien, 2 chambres, 1 canapé lit, cuisine, lave linge, lave vaisselle etc... etc... accueil très sympathique....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour votre excellente note et votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. A très vite ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Mélodie.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:41

    Suffisant mais pas de climatisation....dommage. Lit trop petit pour 2 personnes...

  • Avatar L..
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:42

    Bonne organisation, lieu calme et sécurisant...mais, odeur persistante de tabac froid dans notre chambre.

  • Avatar andrée.o
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:42

    Limite propreté de la vaisselle. Manque des casseroles,poêles.

  • Avatar léa.e
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 19:11

    Logement agréable et bien placé. Le mobilier n'est pas confortable et notamment le canapé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre ressenti. Nous avons bien noté votre remarque sur le confort du canapé. Nous les changeons progressivement dans les appartements. Aussi, lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez un appartement avec la nouvelle génération de canapé que nous avons installée. Nous ferons notre maximum pour répondre favorablement à votre demande, en fonction de nos disponibilités. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Alixe.a
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:50

    Je recommande cet Hôtel, ma famille est moi même y retournons chaque années et nous sommes pas du tout déçu de la qualité de la chambre et de sa propreté, ni de la proximité de l'hôtel du tram et de multiple boutiques

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alixe, Nous vous remercions pour ce commentaire et la note que vous nous avez attribuée ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre résidence. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Kimberley.u
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:42

    Séjour parfait rien a redire !

  • Avatar jacinthe.e
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 15:52

    Gentillesse à l'accueil chambres assez spacieuses pour 4 personnes .A proximité du tramway. Terasse un plus .Séjour agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:00
Mardi 09:00–15:00
Mercredi 09:00–15:00
Jeudi 09:00–15:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 11:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hotel, Nantes

    (100 Avis)

    Super et magnifique hôtel. Nous avons passé un bon séjour.
    Un excellent accueil d'Amar à notre arrivée. Les chambres sont confortables .
    Le buffet du petit-déjeuner est correct. Le point faible est l'odeur de la cuisine dans le lobby de l'hôtel qui sert aussi de salle de restaurant....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel-restaurant le Calluna

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux, les propriétaires et le personnel sont charmants. L’hôtel est confortable et calme. Vue de la chambre sur mer mais avec au 1er étage vue gâchée par le toit des magasins en dessous qui nécessiterait au moins un sérieux nettoyage et rafraîchissement (Suite à notre remarque auprès de la direction nous avons été très bien écouté mais sans possibilité d’une autre chambre, c’était complet, nous avons eu l’apéritif offert). Chambre : poussières (ex. : fond de placard) et diverses traces (miroir), béton brut en sous bassement de baie très moyen. Moquettes usées à changer. Restaurant qui offre un très bon rapport qualité/prix, c’est bon. Nous recommandons cet hôtel restaurant....

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel De La Cité & Spa

    (100 Avis)

    Sejour de 2 nuits nous avons été bien reçu sur l ensemble général.Le spa est top et les horaires tres flexibles. Par contre panne de telévision ce qui peut vraiment etre derangeant.La piscine un peu sale aucun entretient n a ete fait. Malgré tout cela bon sejour et le personnnel tres acceuillant....

  • Latest Listing

    Le Paris Océan

    (34 Avis)

    Bonne atmosphère ...

  • Latest Listing

    Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

    (100 Avis)

    Personnels professionnels,gentils et serviables. Chambre propre et calme. Un bon petit dej.reservation sur place est moins chère....

  • Latest Listing

    Village Club Goélia Les Voiles Blanches

    (99 Avis)

    Un accueil agreable et efficace,et un emplacement bien situe,a l oree d un bois et dans le calme.Les studios cabines sont peu chers et complets,mais un peu vetustes par le mobilier et l aspect exterieur.le cadre de Batz sur Mer /le Croisic est superbe,avec des falaises dignes des meilleurs peintres et de magnifiques balades a pied ou en velo......

📅 Vérifier la disponibilité