Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain
- 3.8
- hôtels
- Saint-Herblain
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A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain à Saint-Herblain
Hôtel simple avec chambres sobres, bar et 3 salles de réunion. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Claude.E1 / 5Le 12/01/2022 à 04:47
UNE HONTE Accueilli par une personne ( gamin) incompétente et qui ferait bien de prendre des cours de relation client. Je réserve une chambre en soirée étape : J'arrive et je découvre que c'est une chambre handicapé avec 2 lits simples et qu'en plus l'hôtel ne fait pas restaurant Ce que cette personne s'est bien caché de me dire à la réservation. Ensuite la chambre pas propre avec des tâches sur les draps et des cheveux sur le lit sans parler de l'état de la salle de bain. UNE HONTE POUR 1 TROIS ETOILES Il ferait mieux de virer cette personne incompétente et revoir leur personnel LIEU À ÉVITER AU POSSIBLE
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Christian.5 / 5Le 25/05/2022 à 16:45
Voyons voir, puis-je en dire plus ? Que oui ! Je m'étais trompé dans la date de réservation. Nous arrivions donc une journée en avance. Eh bien vous savez quoi ? Alexandra nous a tirés de ce mauvais pas en un tour de passe-passe digne d'un prestidigitateur. Hop ! date changée pour le jour même et au même prix ! Bravo et merci ! Voilà une réceptionniste qui a du savoir-vivre. Pour le reste rien à signaler. Chambre propre, calme et bien équipée. Vous l'avez déjà deviné : quand nous reviendrons sur Nantes c'est ici que nous descendrons et à la bonne date cette fois...
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Cyril.a4 / 5Le 30/05/2022 à 07:45
Super accueil, Chambre propre et personnel agréable. Petit déjeuner assez cher mais à volonté et assez conséquent. Idéale pour un passage d'une nuit ou deux.
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sylvie.o2 / 5Le 26/03/2022 à 10:43
Chambre petite et mal insonorisée. Personnel aimable. Tarif du petit-déjeuner prohibitif et non conforme aux prix annoncés sur le site de l'hôtel et sur la fiche apposée sur la porte de la chambre .... ce nest pas 9,50€...
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Hervé.e1 / 5Le 21/04/2022 à 13:46
j aimerais savoir comment on a pu donner 3 étoiles à cet hotel ? les chambres sont tellement petites qu il y est difficile de se croiser notamment entre le lit et la "salle de bain" le lit double , est en fait deux lits simples accolés avec chacun leur matelas le matelas est hyper dur et inconfortable , au point de se réveiller avec un mal de dos tenace le matin les poubelles du parking débordaient de detritus pendant les 4 jours de notre passage , et n ont jamais été vidées . les petits déjeuné sont beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé , sachant qu en plus le mobilier est mal pratique , puisqu' on ne peut pas poser son plateau pendant qu on se sert . le seul point positif , sera l amabilité et la gentillesse du personnel à l accueil pour conclure , c est ma dernière visite chez Best western
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Laurent.e1 / 5Le 04/06/2022 à 17:54
Etonnante expérience ! A l'extérieur de chaque côté de l'entrée, deux tables de bar toutes deux chargées de cendriers pleins. Juste devant la réception un tapis plein de débris divers. Chambre petite et sombre. Il manque une grande serviette, la boîte de sachets plastiques pour les serviettes féminines est vide, et après recherche nous retrouvons la télécommande de la TV derrière un meuble ("C'est à cause du nouvel homme de ménage, il transfère des items d'une chambre à une autre", nous dit-on. Ha Bon ? Et personne ne lui a appris son métier ?) La revue de détail est à l'avenant : poussières un peu partout, moquette tachée, moisissures dans la cabine de douche, lampes de chevet murales placées semble-t-il exprès pour que l'on s'ouvre le crâne, etc. Petit déjeuner : le grand feu d'artifice ! Plus d'assiettes ni de ramequins, tasses sales parmi les propres, plus de jus d'orange. Personnel dans le ton du lieu : tout le monde fait la gueule ! 3 étoiles ? Mon oeil ! Cet hôtel n'en vaut même pas une, passez votre chemin !!!
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Zaidi.a1 / 5Le 03/06/2022 à 06:48
Déplacement professionnel dans la région. Hôtel horrible. Chambre trop petite. Alarme à 3h du matin sans excuse sans explication. Petit dej premier arriver premier servi et le minimum possible.
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Delphine.e5 / 5Le 03/04/2022 à 17:23
Excellent rapport qualité prix, propreté irréprochable, chambre bien arrangée pour le tarif Parking privée, calme Personnel agréable, je recommande
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Bruno.t4 / 5Le 15/05/2022 à 15:13
La personne de l'accueil n'est pas très agréable.notre carte bleue ne fonctionne pas et elle nous répond de contacter notre banque.un dimanche? Nous savons très bien que notre compte est approvisionné.nous n'aimons ce genre de réflexion.
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Tifenn.a5 / 5Le 29/05/2022 à 09:13
Hôtel très bien , chambre un peu petite mais très propre et bien placé
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SEB.4 / 5Le 20/11/2021 à 07:43
Bon hôtel. Personnels accueillants, chambre confortable. Points à améliorer : Acoustique de la porte entrée chambre, + de choix produits au petit déjeuner car pour 9,90 ce n'est pas ce que j'espérais
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Marion.o5 / 5Le 19/01/2022 à 07:49
Personnel agréable, chambre propre et en bon état, parfaitement fonctionnelle, déco agréable, bouilloire, café, thés et petits gâteaux dans la chambre, petit dej complet avec oranges pressées, bcp de restaurants à proximité. Parfaitement conforme à mes attentes. Merci pour votre accueil !
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Guillermo.o4 / 5Le 09/11/2021 à 22:27
Accueil souriant et professionnel lors de mon arrivée tardive vendredi dernier. Chambre propre et confortable. Silencieux malgré ma peur d'être à côté de l'escalier. Petit déjeuner copieu. Petit bémol sur les minis vienoisseries, elles ne sont pas fraîches du jour ou alors pas de qualité. Rien a redire pour le reste. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillermo, Merci beaucoup pour cet agréable retour que vous nous faites. Navrée de lire que nos mini viennoiseries n'ont pas été à la hauteur... Elles sont toutes cuites le matin même donc ne date pas de la veille mais certaines peuvent avoir eu du mal à la cuisson... Je suis ravie de pouvoir lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et ce du début à la fin ! Si vous avez une crainte lorsque vous êtes situé à côté de l'escalier d'être gêné, ne pas hésiter à nous en faire part la prochaine fois, nous vous mettrons plus loin. Même si cela s'est bien passé cela peut vous rassurer un peu plus. En espérant grandement pouvoir vous accueillir à nouveau. cordialement, Calypso -
Frederic.h5 / 5Le 18/12/2021 à 07:33
Lieux très agréables et accueillant avec le sourire 😉 et au niveau des chambres très propres,le petit déjeuner est très copieux et il le choix pour tout le monde , je le recommande très fortement se lieux .
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Eve..5 / 5Le 12/06/2022 à 16:25
Tres bon accueil Chambre propre Parking à disposition Bon emplacement
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lucette.o5 / 5Le 02/04/2022 à 15:13
Très bien pour accueil et propreté, bien situé pour concert au Zénith. Nuit calme et petit déjeuner satisfaisant.
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Erwan.e2 / 5Le 11/11/2021 à 18:06
Personnel agréable. Rapport qualité prix médiocre. Chambre petite. Salle de bain plus que petite. Insonorisation inexistante. Bref préférez le best western situé à 500m complètement rénové pour le même prix. Vraiment très déçue
Réponse du propriétaire :
Cher Erwan, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02-40-63-95-63 ou par mail [email protected] Cordialement, Calypso -
Amélie.U4 / 5Le 21/11/2021 à 14:47
Super bien placé (face à Atlantys et à quelques petites min à pied du zenith). Proche de boulangerie fast fois restau. Accueil agréable et personnel souriant. Établissement propre et assez calme vu l emplacement. Parking dispo au sein de l hôtel et places disponibles très proche. Les chambres sont propres, le linge est propre et le lit est confortable. Il est possible d y manger et de boire un verre ou un café. Pas de petit déjeuner pour nous (machine en panne a 10h) il avait pourtant l air copieux et savoureux. C est une adresse à retenir.
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laetitia.a4 / 5Le 08/02/2022 à 22:35
Super hôtel On a été super bien reçu a notre arrivée Lit super confortable chambre spacieuse Passé une bonne nuit
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Samantha.o3 / 5Le 21/08/2021 à 07:42
Chambre pour une 3 personnes trop petite On se marche dessus c est dommage. 👎👎 Propreté rien à dire 👍👍 Personnel souriant et sympathique👍👍 Petit déjeuner convenable varié et produits frais à volonté👍👍 Dans la chambre petit plateau bouilloire café, thé, infusion, petit lait et petites galettes bien sympathique et agréable 👍👍 Accepte les chiens + 4€ 👍
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Annie.r4 / 5Le 28/11/2021 à 09:56
Sous nouveau nom de l'hôtel : 1ère fois (novembre) pas internet ( on me dit que à l'accueil que c'est cause mon portable)...retour décembre même hotel = bizarre la wifi FONCTIONNE ! !!! (euréka)...l'histoire ne dit pas, ou ne dira jamais """"mes points de cumul BOUFFÉS""""!......sinon superbe hotel à conseiller grandement...
Réponse du propriétaire :
chère Annie, Merci à vous pour cette note. C'est avec plaisir que j'apprend que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Calypso -
Nathan.a5 / 5Le 22/08/2021 à 07:15
Un très bon accueil, la chambre était propre et l'employé de l'hôtel était très serviable. Il nous a même préparer le petit déjeuner pour 4h afin que nous puissions en profiter avant d'aller prendre notre avion. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Nathan, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour votre retour ! Autant profiter du fait que nous avons du personnel 24h/24 et 7j/7 afin de pouvoir satisfaire votre demande jusqu'au moment de votre départ :) Toutes les équipes présentes au sein de notre hôtel vous remercie de complimenter de la sorte notre travail! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir si, à l'avenir, vous avez des séjours à effectuer dans notre région. Cordialement, Calypso -
Anne.e2 / 5Le 28/11/2021 à 22:22
Pas d'eau chaude pour la douche, chambre minuscule, petit déjeuner très moyen pas de gâteau que du pain et de la mini viennoiserie congelés et personne nous a demandé de passe sanitaire, par contre femme de chambre très sympathique
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Nolwenn.e4 / 5Le 03/08/2021 à 10:41
Chambre très petite, mais service toujours aussi agréable. Dommage que je n'ai pas pu avoir la même chambre que la semaine d'avant, mais je recommande. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame Verron, Merci de votre retour, celui ci nous est d'une grande aide. N'hésitez surtout pas lors de votre prochain séjour de nous le reprécisez lors de votre prochain séjour, nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande. Malheureusement, lors de votre dernier passage cette même chambre était déjà occupé par conséquent nous ne pouvions pas vous la donner. Cependant, nous sommes ravis de voir que le petit-déjeuner vous plait toujours autant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement! Sincèrement, Léa -
Christiane.a5 / 5Le 05/11/2021 à 19:24
Très bon accueil dans cet hôtel, chambre et salle de bains propres. Le petit déjeuner est très correct. Si je reviens sur le secteur de st herblain je n'hésiterai pas à y séjourner à nouveau
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, Merci à vous de nous avoir donné de votre temps afin de nous faire un retour sur votre séjour. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et sur tous les aspects ! Votre confort et bien être sont notre priorité . Nous espérons alors grandement avoir l'occasion de vous revoir si vous revenez sur st Herblain! Cordialement, Calypso -
Margot.e5 / 5Le 11/07/2021 à 20:53
Parfait !!! L'accueil est impeccable, les explications sont très claires. La chambre avec le lit king size est très appréciable et la bouilloire avec du thé, du café et des petits gâteaux sont des petits plus qui font la différence. La literie est très confortable. Aucun point négatif !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tessier-Estival, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre séjour, cela nous fait grandement plaisir! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous ai plu et que vous vous soyez senti à l'aise et bien entouré avec notre équipe et que notre plateau de courtoisie vous ait plu également! En vous remerciant! Nous espérons vous revoir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Calypso -
Franck.O5 / 5Le 21/03/2022 à 12:25
Personnelle très accueillant et souriant. Chambre propre, literie très correcte
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Thierry.L5 / 5Le 26/11/2021 à 15:57
Idéalement placé, l' hôtel est confortable et très propre Bien desservi par les transports tout en étant àccesible par la route Merci à l'équipe très bons services, accueil, naturel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis ravie de vous lire et d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet, nous avons cette chance d'être très bien placé sur tous les aspects, que ça soit les routes, les transports et autre, il est facile de se déplacer pour se rendre où vous le souhaitez assez aisément. Toutes les équipes vous remercie d'apprécier notre travail. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir du mieux possible et que vous soyez à l'aise durant votre séjour. Que ça soit en réception ou dans votre chambre. nous espérons grandement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. cordialement, Calypso -
Alison.l5 / 5Le 29/03/2022 à 15:00
Séjour excellent , chambre nickel. L'accueil au top
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Rocco.o1 / 5Le 07/07/2021 à 11:09
Nous avions réservé moi et ma copine pour une nuit du samedi au dimanche après avoir atterri à l’aéroport. Notre avion ayant été décalé au lendemain (à la dernière minute), nous nous sommes empressés de prévenir l’hôtel pour leur prévenir que nous ne pourrons pas y séjourner et donc demander un remboursement, aucun geste de leur part n’a été effectué, nous avons donc payé une nuit dans cet hôtel sans même l’avoir vu, je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de ce déconvenue. Cela dépendait des conditions d'annulations de votre réservation ainsi que de l'heure à laquelle vous nous avez contacté. En effet, si la réservation a été faite en ligne vous pouvez vous référez à toutes les indications correspondant aux critères d'annulations, certaines étant non annulables non remboursable, etc... Et si vous passez en direct, on vous préviens qu'au delà de 19h toutes demandes d'annulation est faite avec frais et même sur les sites généralement c'est maximum en fin d'après midi. Cordialement, Calypso -
Robert.v4 / 5Le 03/02/2022 à 09:51
Super à tous point de vue personnel extra petit déjeuner super merci
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kat'.i4 / 5Le 19/04/2022 à 11:00
Hôtel propre, personnel agréable, proche de l'Atlantis
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vince.a4 / 5Le 26/08/2020 à 11:05
Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Accueil efficace et sympathique malgré l'heure tardive. Places de parking dispo, chambre avec tout le confort nécessaire, très bien pour une nuit. Cependant, c'est perfectible : on remarque, au jaunissement des plastiques et la décoloration des peintures, que les chambres ont quelques années ... un petit rafraîchissement serait à envisager pour un hôtel 3 étoiles. Beaucoup de bruit la nuit, à cause de saoulards qui n'ont pas trouvé de meilleur endroit pour picoler que derrière les bennes à ordure du parking voisin. Ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais ça n'a pas l'air d'être la première fois, je pense que ça peut nuire à votre image et que vous devriez vous occuper de ce soucis avec les administrations compétentes. Mais globalement c'est un bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons à cœur de vous faire partager notre passion de part nos services à la clientèle. L'ensemble de l'équipe fait en sorte que votre séjour se passe comme si vous étiez dans notre maison. Nous effectuons des améliorations de manière récurrentes. Notre emplacement en zone commerciale, nous apportent beaucoup de services mais parfois les riverains ne pensent pas que nous avons des hôtes qui viennent se reposer. Nous effectuons des rondes de sécurité et de maintien de confort nocturne. Nous espérons pouvoir vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement, Alexandra -
Yves.a3 / 5Le 19/01/2022 à 14:26
Écran télé mal placé Buffet petit déjeuner très bien et bonne hygiène
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Noeuds.a5 / 5Le 29/02/2020 à 16:42
Un très bon accueil au téléphone, confirmation d'une chambre disponible le vendredi soir même. Personne très souriante à notre arrivée à l'hôtel. Hall d'accueil sympa et chaleureux. Un bon rapport qualité prix pour la nuit 55€ pour 3. Idéal pour couplé avec enfant. Petite chambre mais très correct, propre. Salle de bain nickel. Vraiment content. Bonne literie, et la chambre et les couloirs sentaient bons.
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christophe.e5 / 5Le 30/07/2021 à 17:22
Hôtesse d accueil très agréable comme d habitude .Par contre, les odeurs de cigarettes au premier étage pas top. Le petit déjeuner manquait un peu de viennoiseries quand on arrive le prendre à 8h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier l'accueil de notre réceptionniste. En revanche, je suis sincèrement désolée pour l'odeur de tabac dans votre chambre, la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous le signaler si nous avons la possibilité nous vous changerons de chambre avec grand plaisir! En ce qui concerne le petit déjeuner, il est possible que nous nous soyons fait dévalisé juste avant votre arrivée. Nous essayons toujours d'en avoir en conséquence mais il peut y avoir un gros rush et de ne pas avoir eu le temps de faire le réapprovisionnement. Je vous remercie à nous pour ce commentaire, nous ferons de notre mieux afin de toujours nous améliorer! Au plaisir de vous revoir parmi nous lorsque vous passerez dans les environs Nantais! Bien cordialement, Léa -
emmanuel.e4 / 5Le 28/06/2020 à 09:36
Hôtel très accueillant. L'hôtel et les chambres sont en bon état et très propres. Le lit correspond à ce que je recherche, ferme mais confortable. Pas de bruit durant mon séjour. Le personnel est charmant et au petit soin pour les clients. Je recommande. J'enlève une étoile en raison du prix que je trouve assez élevé mais c'est désormais le cas partout. J'ai obtenu un tarif plus raisonnable en passant par les sites de réservations bien connus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Keith, Merci pour votre commentaire. L'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Effectivement, notre literie est très confortable et changée très fréquemment. Concernant les tarifs, je suis surprise car nous avons une offre plus intéressante en direct. N'hésitez pas à appeler la réception lors de prochaines demandes de réservation. En espérant vous recevoir de nouveau. Alexandra Chef de réception -
DEBRUYNE.T4 / 5Le 17/06/2021 à 19:32
Un hôtel très propre avec la climatisation appréciable avec la chaleur une literie super un bon soleil réparateur. Une salle de bain convenable. Un parking a disposition. Un personnel très bien. Je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre séjour. De plus, nous sommes ravis de voir que toutes nos prestations vous ai convenu pour votre nuit. En effet, notre clim a été d'une bonne aide vu la chaleur qu'il y a eu les derniers jours c'est fort appréciable pour une bonne nuit. Notre parking qui est sécurisé et surveillé à la capacité de vous accueillir tout le long de votre séjour sans crainte et c'est un plus si vous ne souhaitez pas prendre sans cesse votre véhicule. De nouveau merci à vous et au plaisir de vous accueillir si vous devez effectuer un séjour dans notre région à l'avenir. bien cordialement, Calypso -
Julie.o3 / 5Le 24/10/2020 à 19:19
Bonjour, Dans les avis j'avais vu tasse thé et café avec la bouilloire nous on a rien eu de tous ça. Chambre un peu petite mais fonctionnelle malgré que la cuvette des toilettes a cassé alors que j'étais à peine assise.la télé pas bien situé aucun papier dans la chambre pour appeler la réception pas de tarif ou d'explications sur les service proposer.. Mais Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, En effet nos chambres sont équipées de bouilloires. En raison de la situation sanitaire, nous ne pouvons laisser le thé dans les chambre mais le donnons sur demande à la réception, nous sommes navrées pour l'oubli. N'hésitez pas à nous en faire part lorsqu'une chose de la sorte se produit, nous aurions peut-être pu vous proposer une autre chambre. Nous ne pouvons en ce moment vous laisser les dépliants dans la chambre mais un affichage est présent au dos de la porte afin de vous informer des services proposés par l'hôtel. Nous espérons tout de même que votre séjour s'est bien déroulé et avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La réception -
Mouk.i4 / 5Le 22/07/2021 à 17:04
Hôtel propre ..service impeccable ca vaut le prix et l'accueil tardif et a été fait de manière très pro...nous reviendrons et ce d'autant plus que les chambre sont très propre et fonctionnelle ...
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre retour ! En effet, nous souhaitons accueillir nos clients tardif aussi chaleureusement que les arrivées en journée. Nous sommes enchanté de savoir que votre séjour c'est agréablement passé et que la propreté de la chambre ainsi que son côté fonctionnel ait su vous plaire! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain passage ! Bien cordialement, Léa -
Laurence.a2 / 5Le 06/08/2020 à 12:25
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Covid oblige, personne ne passe dans les chambres pour vider les poubelles ou autres... Alors je veux bien le faire moi-même, mais bon, encore faut-il nous fournir les sacs poubelle ! Aucune communication, rien. Quand on a un bébé et qu'on change des couches sans que personne ne vienne vider les poubelles, c'est très sympa ! Sur le site est bien mentionné qu'on peut demander à ce que la chambre soit faite (uniquement sur demande) mais bon à la réception, on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas possible... Un peu bizarre quand même parce que quand on quitte l'hôtel, les poubelles sont vidées ! donc je ne vois pas trop la différence entre vider une poubelle quand les clients sont toujours là ou plus là...
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Effectivement, les mesures sanitaires nous obligent à être plus vigilent. Nous avons mis en place un système de chariots dans les étages afin de vous permettre de vider vos poubelles et mettre votre linge sale dans des containers prévus à cet effet. Concernant le ménage en recouche, il est possible que notre équipe fasse un passage, cependant, il faut le prévoir la veille pour le lendemain et définir l(horaire ensemble de celui-ci. Le protocole demande des mesures drastiques, la femme de chambre doit porter une tenue propre différente de celle utilisée pour les chambres en départ et celle à son usage personnel. Notre réception est ouverte de manière présentielle en 24h/24, chaque membre de l'équipe est habilité à vous apporter les solutions pour rendre votre séjour agréable. Bien cordialement, Alexandra -
Pablo.5 / 5Le 29/07/2021 à 08:22
Une équipe à l'écoute de ses clients. Hôtel très bien equipé et confortable avec un très bon rapport qualité/prix. Idéalement situé pour une étape entre Nantes et Vannes. Je reccomande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire, il est important afin de savoir où nous devons nous améliorer. En tout cas nous sommes plus que ravis de voir que l'ensemble de votre séjour c'est très bien dérouler et que vous avez su apprécier votre séjour! Nous serions plus qu'heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement! Sincères salutations, Léa -
muriel.u1 / 5Le 06/12/2021 à 15:20
Un trou... Le "bar" c'est qq chaise dans le hall d'entrée même une auberge de jeunesse est plus accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre retour d'expérience. Notre hôtel 3* d'entrée de gamme est sous la marque Sure Hotel By Best Western, nouvelle marque qui se veut accessible à tous les budgets mais aussi pour la clientèle affaire. Votre responsable a réservé pour vous, sans forcément connaitre vos besoins et nous en sommes désolés. Votre demande était une baignoire, nous n'avons que 2 chambres familiales pourvues de baignoire et celles-ci étaient occupées lors de votre séjour. Notre bar en licence 3, est suffisant pour notre établissement, tabourets, salon, fauteuils et table, que vous avez pu en découvrir le confort. Vous êtes partie sans que nous ayons pu trouver une solution à votre convenance, car vous ne nous en avez pas laisser même 2 secondes pour le faire, d'ailleurs Nous espérons que vous ayez pu trouver une solution pour vous loger. Cordialement, Alexandra -
SLC4456.5 / 5Le 26/06/2021 à 07:12
Très bon accueil, chambre propre et petit déjeuner très copieux....Idéalement situé, proche du Zénith pour voir un concert et Atlantis pour dîner et/ou faire les boutiques 🙂
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Laura.o5 / 5Le 22/03/2021 à 14:10
Nous avons passés une très bonne nuit avec mes amis , le personnel de jour comme de nuits été vraiment sympa et accueillant malgré toutes nos demandes, les chambres sont correctes, elles étaient toutes propres, je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci à vous de nous laisser un avis à la suite de votre séjour avec vos amis! Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ai convenu. En effet, de jours comme de nuits nous sommes présents pour répondre à toutes vos demandes, nous sommes là pour ça ce n'est pas un problème pour nous ! Ravis également que nos chambres aient convenu à vos attentes. Nous espérons grandement vous accueillir de nouveau parmi nous si vous avez un séjour à refaire dans notre région ! Bien cordialement, Calypso -
EsCa.l4 / 5Le 02/11/2019 à 10:26
Hôtel calme, parking sécurisé, literie confortable. Chambre propre mais des traces de vieillissement surtout dans la salle d'eau. Moisissures, joint inexistant sur la porte de la douche. On peut dire qu'il y a un lave main et non un lavabo ce qui est désagréable. Idéalement placé pour ceux qui vont au Zénith, environ 10 minutes à pied. Prix abordable lorsque l'on réserve à l'avance. Je n'ai pas pris le petit déjeuner.
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Mozard17.o5 / 5Le 24/06/2021 à 22:24
Super hôtel personnelle très gentilles et genti j ai passée deux jours super prix abordable petit déjeuner rien à dire ya de tout je reviendrai avec plaisir merci a vous changé rien
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Mozard, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour! Cela nous fait plaisir de savoir que vous vous êtes bien sentie au sein de notre hôtel, que tout vous ai comblé et l'équipe vous remercie pour votre gentillesse! Nous espérons pouvoir vous revoir si vous avez l'occasion de séjourner de nouveau par la suite. Cordialement, Calypso -
Bat.o4 / 5Le 05/06/2019 à 09:11
Classique pour un hôtel. Chambre propre. Petit-déjeuner un peu cher pour une qualité de produit juste au-dessus de la moyenne. Par pitié donnez nous autre chose que des dés à coudre pour boire le café. Prix nuit +pds inférieur à 100 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes cependant surpris de votre constat sur nos tasses, en effet, nous mettons à votre dispositions des grands mugs rouges d'une contenance de 32cl. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nathalie -
jean-françois.a4 / 5Le 10/02/2022 à 06:35
Pour une nuit c'est largement suffisant.Pour une semaine non
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André.o5 / 5Le 11/10/2021 à 08:29
Accueil, convivialité, propreté et services font de cet hôtel un endroit calme et sur pour de douces nuits
Réponse du propriétaire :
Cher André, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre ressenti au sein de notre hôtel. ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, En effet, notre hôtel est très calme et sécurisé, ce qui vous permet de dormir sur vos deux oreilles sans craintes :) toutes les équipes vous remercie concernant les éléments cités! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez passer de nouvelles douces nuits. cordialement, Calypso -
Jean_marc.e4 / 5Le 30/07/2021 à 06:53
Bon petit hôtel, chambre propre,excellent accueil literie impeccable, parfait pour une nuit de relais
Réponse du propriétaire :
Monsieur Beligne, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre retour! L'ensemble de l'équipe et heureuse de voir que vous avez su apprécier notre accueil ainsi que l'ensemble de votre séjour. En effet notre hôtel est idéal pour les courts séjour relais ou déplacement professionnel! Je vous remercie à nouveau et j'espère vous revoir parmi nous le plus vite possible! Cordialement, Léa -
Eva.o1 / 5Le 11/12/2020 à 17:59
Bonjour, Je ne peux pas juger l'hôtel car on m'a prélèvé le montant de ma réservation sans y avoir été due au covid. Je devais y séjourné après le concert de gims prévu initialement pour le 7 mars. Après communication avec l'hôtel, celui ci m'a affirmé que l'hôtel sera systématiquement reporter en même temps que le concert et que je devais appeler uniquement pour annuler la reportation de la reservation. Après être reporter le 27 novembre le concert à été reporter au 6/6/21 mais l'hôtel a conserver le 27 novembre comme si j'y était aller avec mes suplement petit déjeuner.. Ils ne veulent ni me rembourser ni décaler la date pour que je puisse y profiter S'ils font cela à tout le monde, ils ont pas besoin d'aide de l'état c'est viscieux et de l'arnaque.. Je ne le conseille à personne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes surpris de votre commentaire. Effectivement, votre réservation n'est plus actuelle, ceci du fait que vous n'ayez pas pris la peine de répondre à nos 2 e-mails pour avoir votre réponse sur une possibilité de report ou de voucher pour une date selon vos besoins. Du moment, où nous avions reçu la date de report de votre concert pour la seconde fois, nous vous avons envoyé un premier mail pour avoir votre souhait, pas de réponse de votre part, ni au 2éme , puis nous avons essayé sur votre téléphone, laissé un message, toujours pas de réponse, nous avons attendu un retour de votre part, sans rien, nous avons mis fin à votre réservation, celle-ci était non annulable, non-modifiable et non-remboursable. Nous l'avions reportée une 1ére fois. Certains clients ne voulaient pas de la date de report, donc nous avions décidé de tous vous contacter pour avoir votre décision, vous êtes la seule à ne pas avoir répondu, malheureusement. Vous pouvez nous contacter pour avoir de plus amples renseignements, je me tiens personnellement à votre disposition pour vous répondre. Bien cordialement, Alexandra Chef de réception -
Maria.y5 / 5Le 19/05/2022 à 08:04
Personnel agréable, c’était nickel 💖
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jonathan.c5 / 5Le 20/06/2020 à 08:07
Personnelle agréable et a l'écoute. Chambre un peux petite mes très confortable. Hôtel très calme. Rapport qualité-prix bien présent. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Nous vous remercions pour ce commentaire qui ravi toute l'équipe! Le fait que nos prestations vous ai plu est une information essentiel pour nous, nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes pour que vous passiez un séjour à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous compter parmi nous pour un prochain séjour! Cordialement, La réception -
Laura.2 / 5Le 11/02/2017 à 10:38
Nous avons du changer 3 fois de chambre à 1h30 du matin car la climatisation des chambres faisaient beaucoup de bruit impossible de dormir! Nous avons donc demandé à changer, la deuxième chambre proposé avait exactement le même problème, la troisième sentait les canalisations et le gardien aussi gêné que nous, nous en a proposé une en rdc qui été correct. Un gardien très gentil, la literie était de bonne qualité dans la première chambre mais moins dans la dernière. Le plus de l'hôtel: la propreté!
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Gene.I4 / 5Le 03/09/2017 à 16:00
Hôtel calme avec commerces et restauration à proximité. Pour notre part nous avons testé la formule plateau repas sur la terrasse qui nous a séduit après un long voyage. Le personnel est agréable et la chambre propre et bien aménagée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce. C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l’équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes Bien à vous. Nathalie BERNARD -
Marioulle.i3 / 5Le 10/10/2020 à 09:40
Accueil sympathique, en revanche je ne vois pas les 3 étoiles de cet hôtel, la literie n est pas confortable, le matelas est en cuvette, je l ai d ailleurs signalé à l accueil après notre 1ere nuit et on m a repondu qu il fallait retourner le matelas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Il est bien dommage, de ne pas avoir fait connaître votre retour à la réception lors de votre départ, nous aurions, ainsi pu identifier la literie à changer. Cette dernière est d'ailleurs renouvelée fréquemment afin d'assurer un confort optimum pour les nuits de chacun. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Bien cordialement, Alexandra Chef d eréception -
JORDAN.A4 / 5Le 19/07/2021 à 03:00
Très bon rapport qualité prix. Clim, confort, propreté, accueil au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, celui-ci compte pour nous. Nous sommes ravie de voir que tout vous à satisfait, autant la clim que notre accueil ainsi que la propreté. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel ! Bien cordialement, Léa -
jean-claude.r4 / 5Le 22/08/2021 à 19:46
L'hôtel est propre A éviter les chambres du rez-de-chaussée car la porte pour rentrer le soir est bruyante
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Claude, Merci à vous d'avoir laissé un avis à la suite de votre séjour chez nous! Navrée de voir que vous avez été incommodé par les bruits de la porte. Le rez-de-chaussée n'est pas à éviter, nous pouvons vous mettre au fond du couloir ce qui vous permettrez de ne plus avoir la même proximité avec cette porte. Nous sommes ravis de voir que la propreté vous ai sauté à l'œil ! en effet, nous faisons tout notre possible pour que tout soit prêt du mieux possible pour vous. En espérant vous revoir si vous avez un nouveau séjour à effectuer dans notre région. Cordialement, Calypso -
le.o2 / 5Le 21/01/2019 à 09:11
L'hôtel est bien situé. Lit confortable et petit déjeuner correct...mais la femme de ménage se permet d'ouvrir la porte de la chambre alors que l'heure de remise des clés n'est pas encore arrivée et nous fait comprendre que nous l'embetons pour faire son travail!!! Innaceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m'avoir informée du problème que vous avez rencontré dans mon établissement. Sachez que je vais prendre les dispositions nécessaires auprès de cette employée afin que cela ne se reproduise jamais. Bonne journée Nathalie -
VERONIQUE.A5 / 5Le 03/07/2021 à 12:55
Personnel très accueillant et souriant, à l'écoute des clients, hôtel et chambres très propres.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mazery, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donnez votre avis au sujet de votre séjour. Nous nous réjouissons de voir que notre accueille ainsi que notre écoute ait su vous satisfaire tout comme la propreté de nos chambres. Merci encore de votre commentaire ! Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Calypso -
marie.d3 / 5Le 08/09/2020 à 08:35
Hotel cher pour la superficie de la chambre. Personnel très gentil, la jeune femme à l accueil est souriante et nous a réglé un problème de télécommande tv rapidement.
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Sylvain.a4 / 5Le 14/03/2019 à 17:31
Un trois étoiles agréable. Les chambres sont de petite taille mais suffisantes pour une nuit. Propreté des sanitaires OK. Petit déjeuner continental en buffet à volonté.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. -
Francis.o4 / 5Le 08/06/2022 à 19:06
Très accueillant Chambre nickel
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M.i1 / 5Le 10/06/2019 à 07:59
Niveau de l'hôtel est légèrement supérieur à l'hôtelfromule 1, à 9h la femme de chambre tape a la porte pour nous demander a quelle heure on compte partir. Et c'est suivi d'un petit déjeuner cahotique, sans Rien, la personne de l'accueil prends son temps avant de venir ramener ce qui manque , il faut tout demander.personnel pas à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'attitude de notre employée d'étage qui a pour consigne de ne pas déranger les chambres pour lesquelles nous n'avons pas encore récupéré les clés. sachez que des sanctions ont été prises à son encontre. La personne à la réception est seule le weekend pour assurer le service des petit-déjeuners , la plonge et vos départs. Parfois le réapprovisionnement du buffet peut être un peu long, mais néanmoins, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cordialement -
severine.4 / 5Le 26/11/2017 à 21:59
Hôtel accueillant, chambre confortable, parking sécurisé, plateau repas délicieux. Petits déjeuners peu etre un peu juste. Très bon rapport qualité prix, accessible facilement, parfait pour une soirée étape pour les commerciaux, ou un week-end petit budget en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire laissé sur notre établissement suite à votre passage sur Nantes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Nathalie -
Marie.i4 / 5Le 07/07/2018 à 08:14
Chambre propre et agréable avec une bonne literie. Super petit déjeuner qui vaut le prix demandé et personnel a l'écoute. Seul bémol la taille de la chambre un peu petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. En effet nos chambres sont fonctionnelles mais petites, c'est pour cela que nos tarifs sont plus bas que ceux affichés dans d'autres hôtels 3 *. A très bientôt Nathalie -
eric.4 / 5Le 21/03/2019 à 11:10
Hôtel sympa, près du Zénith de Nantes et a 2 pas du centre commercial Atlantis, les chambres sont confortables la sdb pas très grande. L'accueil est agréable. Le petit-déjeuner est pris dans une grande salle. Hôtel calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Inter Hôtel de Nantes Saint Herblain. C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l’équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes Bien à vous. -
Valérie.r4 / 5Le 30/07/2020 à 08:38
Très bien . Il est juste dommage que les petits lits fassent 70cm et qu'il n'y ait pas de barrière de proposee, mon fils de 4 ans est tombé plusieurs fois pendant la nuit.
Réponse du propriétaire :
Chére Valérie, Nous sommes bien désolés d'apprendre par cet avis ce qui vous est arrivé en nos lieux. Nous aurions pu vous être agréable en vous apportant une solution favorable. Bien cordialement, Alexandra -
Emmanuel.o4 / 5Le 27/04/2017 à 04:17
Chambre Calme, et même si la salle de bain est petite ce n'est pas là que l'on passe des heures. Atlantis à 700 mètres à pieds. Le buffet de petit déjeuner de bonne qualité (oranges pressés) pour bien commencer la journée.
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Nicolas.e3 / 5Le 28/07/2017 à 05:34
C'est correct. Petite surprise avec ma résa il fallait un supplément pour le petit déj, un peu chère. Les chambres ne sont pas assez insonorisées pour ceux que ça dérange. Mais pour le reste c'est très bien. Un plus pour les lits qui sont ultra confortables.
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Eleonore.b4 / 5Le 10/08/2020 à 06:54
Très bon accueil et chambre agréable et optimisées. Clim géniale en temps de canicule et petit déjeuner très copieux avec des produits venant de boulangerie !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Notre offre petit-déjeuner est la même que celle proposée en période de non crise-sanitaire cependant, nous la servons au plateau et sur commande. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape touristique. Bien cordialement, Alexandra -
John.i5 / 5Le 08/07/2021 à 19:53
Personnel serviable et attentionné. Hôtel agréable et calme. Parfais pour une étape professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Patrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis à la suite de votre séjour, cela nous fait grandement plaisir! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous ai plu et que vous vous soyez senti à l'aise et bien entouré avec notre équipe. En vous remerciant de nouveau pour vos gentilles paroles! Nous espérons grandement vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Calypso -
Salime.A4 / 5Le 17/06/2019 à 18:17
Chambre coquette. Mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire avec du thé et café, ainsi que d'un sèche-cheveux que devrait prendre exemple tous les hôteliers. Malgré un espace assez restreint de la chambre, on s'y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous espérons vous revoir prochainement. Nathalie -
Anne-Laure.R5 / 5Le 04/08/2020 à 08:10
Super Accueil, hôtel très propre. Je recommande la Chambre familiale 2 adultes et 2 enfants (lit bébé a disposition gratuitement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis. C'est la plus belle récompense que vous puissiez nous faire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Nathalie -
Yvan.b5 / 5Le 12/09/2018 à 11:55
Très bien... Très bon accueil même pour une arrivée tardive... Personnel agréable, souriant... Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont propres... Nickel, bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à L'INTER HOTEL de St Herblain. C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l’équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes Bien à vous. Nathalie BERNARD Directrice -
Sandrine.e4 / 5Le 05/07/2021 à 06:56
Personnel très gentil, de bon conseil, disponible , hôtel bien positionné proche commerce très facile à trouver.... Je conseille
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Phil.o3 / 5Le 14/06/2017 à 15:53
Du personnel aimable. À proximité du centre commercial Atlantis. Les nuits sont douces, le petit déjeuner est copieux. Hélas le prix me semble excessif par rapport à la qualité des chambres.
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Gwendoline.p5 / 5Le 08/05/2016 à 06:32
Accueil très chaleureux, personnel aimable et humain, chambre PMR spacieuse et répondant à toute les normes (lit accessible des 2 côtés, lavabo accessible, barre de transferts bien stable, dressing à bonne hauteur, lit ni trop haut, ni trop bas) et propre. Cet hôtel offre la possibilité de manger dans un des 3 restaurants partenaire pour 18€(entrée+plat+dessert+boisson), y compris un restaurant gastronomique. Hôtel bien situé lorsque l'on a un proche hospitalisé à l'hôpital Laennec ou au Centre René Gauducheau!
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Mathis.d5 / 5Le 15/10/2020 à 16:26
Franchement rien a dire, Le meilleur hôtel de saint Herblain Il est bien située de plus les réceptionnistes sont juste adorable et super gentille, Je vous le conseil a 100% si vous voulez un endroit où vous reposer et prendre une petite bière 😊 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mathis, Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif, ravis de voir que votre séjour parmi nous vous ai plu! Notre hôtel se situant près des commerces et des transports permet de vaquer à vos loisirs durant votre séjour. Il est vrai également que notre bar réservé à la clientèle permet que vous vous reposiez autour d'un verre afin de vous détendre. Et l'équipe de réception faisant de son mieux pour que vous vous sentiez comme à la maison pour votre séjour, nous vous assurons un accueil 24h/24 7j/7. En espérant vous revoir parmi nous :) Cordialement, Calypso -
Jean.a3 / 5Le 05/10/2019 à 15:36
Personnel sympathique, petit déjeuner classique mais efficace. Si on oublie les trous de travaux fini à la va vite, les chambres sont bien.
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Seb11dude.1 / 5Le 27/07/2021 à 04:03
J'aime votre réponse bidon... Réservation en ligne et paiement en carte, ne pas se tromper de clients serait judicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Seb11dude, Merci pour cette superbe note de 1/5. Cependant, il est dur de nous noter sur cette rapide expérience. Nous vous avons refuser le règlement en espèces par défaut de garantie bancaire. Nous avons juste honorer nos CGV. Nous espérons pouvoir vous faire vivre une prochaine occasion de vivre une expérience inoubliable. Bien cordialement, Alexandra Chef de réception -
Jean-Paul.o5 / 5Le 16/06/2019 à 06:00
Je remercie Inter-Hôtel pour avoir bien voulu que je prenne un petit-déjeuner après 7h30 de route. 😉 Très bon 😋 petit-déjeuner. J'ai repris ma route tranquillement. Merci. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à vous rendre votre voyage plus agréable. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape. Nathalie -
Emeline.c1 / 5Le 29/08/2016 à 20:23
Hôtel delabré, tout est vieillo et en mauvais état. Nous nous sommes demandé ce que pouvaient être les critères pour obtenir 3 étoiles.... En plus de ça, en passant seulement 12h à l'hôtel, nous avons eu le droit à une coupure de courant et à la wifi en panne (un ascenseur hors service également). Aucun geste commercial vis-à-vis de ces problèmes techniques. Rapport qualité/prix honteux. A FUIR
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Doudoune.a5 / 5Le 24/06/2021 à 16:13
Très bien ..rien à redire. L accueil est super. Le petit dej bien.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Doudoune, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu, l'équipe de réception est heureuse de savoir cela. De même pour le petit-déjeuner ! Vous pourrez en reprendre lors de vos séjours déjà prévus vous inquiétez pas :) Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Calypso -
Alexandra.u4 / 5Le 27/02/2018 à 20:12
Je le connais uniquement en lieu fe séminaire et réunion avec 2 belles salles séparées par un rideau rigide. Pas trop sonores. Hôtel bien situé par rapport aux rocades. Accueil top !!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, Je transmets votre commentaire à notre équipe de réception ! -
Anthony.i4 / 5Le 18/01/2014 à 00:02
Ce fut notre deuxième hôtel sur Nantes et notre choix c'est donc porté sur cet hôtel. Tout est très bien, la chambre par contre est trop petite, on ce sent à l'étroit. La salle de bain par exemple est en plein milieu du passage entre la porte et la fenêtre en face pas très pratique. Petit déjeuner parfait et très correct pour le prix avec du sucré et du salé (jambon + fromages). Une adresse à retenir et à tester ! En pleine zone industrielle, vous rejoindrez Nantes en 10 minutes et Atlantis en 1 minute ! Parking gratuit et sécurisé. Personnel disponible et gentil.
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Claude-Sylvia.A5 / 5Le 06/08/2018 à 19:59
Chambre calme et spacieuse. Petit déjeuner self service copieux. Je recommande cet hôtel. Accueil chaleureux prévenant.
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LeHong.a3 / 5Le 23/06/2017 à 15:20
Simple, chambres petites mais tout est plutôt bien, sympa... par contre, il ne faut pas trop compter sur le wifi gratuit car, la connexion est extrêmement lente... moins de 1mb/s !!!
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Tatiana.u5 / 5Le 06/09/2021 à 08:49
Très bon hôtel avec un personnel très agréable et avenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à propos de votre ressenti sur notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie! Nous faisons de notre mieux afin de vous accueillir le mieux possible et que vous soyez à l'aise dès les premiers instants,. Nous sommes ravis de voir que cela porte ces fruits et que ça vous ai touché! Nous espérons grandement avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous à nouveau. cordialement, Calypso -
Marlene.a3 / 5Le 26/01/2019 à 07:25
Hôtel dans zone industriel (calme) personnel très accueillant et souriant. Chambre propre correcte mais petite pour 3 pas de support USB.
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Sandrine.o3 / 5Le 26/10/2019 à 20:19
Chambres propres il fait frisquet thermostat radiateur impossible à régler déco couloir un peu désuète accueil au petit déjeuner néant... Tout comme le pain et les viennoiseries.. C dommage
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Sabrina.a2 / 5Le 11/06/2020 à 17:35
79€ pour une chambre ou le volet est défectueux et le chauffage ne fonctionne pas , la climatisation est degueulasse tout comme les murs sales et la peinture qui saute par ci par la une honte on dirait
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous avons subi, tout comme nos prestataires une rupture d'activité, ces derniers reprennent mais nous ne sommes pas les seuls. L'entretien de la climatisation est sous contrat et donc celui-ci d'ici quelques jours. Concernant la peinture, elle est en-cours, vous avez d'ailleurs pu voir les installations de nos peintres présents dans nos murs. La fermeture temporaire de notre établissement a causé des incidents matériels dont nous découvrons au fil de temps, tels que les volets roulants, qui n'ont pas roulés pendant 10 semaines. Nous nous excusons de ces inconvénients, néanmoins, notre équipe sur place, aurait pu vous changer de chambre si vous lui aviez demandé. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous démontrer l'ensemble de notre professionnalisme. Bien cordialement, -
Vincent.o5 / 5Le 06/02/2018 à 18:30
La chambre est très confortable assez jolie, l'hôtel n'est pas bruyant du tout. Et le petit déjeuner très bon et à volonté.
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Eric.O4 / 5Le 07/03/2022 à 19:29
Personnel au petits soins pour satisfaire le client.
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François.R2 / 5Le 17/12/2018 à 17:08
Un bon 2 etoiles mais pas digne d'un 3 etoiles Chambres et salles de bain minuscules Pas d'ascenseur Le service : bon Confort moyen Situation ... prevoyez votre voiture c'est au milieu de nulle part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes conscient que nos chambres ne sont pas très grandes et c'est pourquoi nos tarifs ne sont pas ceux d'un 3*, en revanche les prestations qui vous sont proposées sont toutes celles que vous devez retrouver dans un hôtel 3*. En ce qui concerne notre situation, nous sommes en effet situé dans la zone commerciale d'Atlantis, la voiture est conseillée mais nous sommes néanmoins désservi par de nombreux Bus qui rejoignent le centre ville de Nantes. Au plaisir -
Olivier.o5 / 5Le 01/11/2021 à 07:35
Accueil très agréable. Chambre très correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Un grand merci à vous de nous faire part de votre ressenti. nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons grandement avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement, Calypso -
Nicolas.U3 / 5Le 29/10/2021 à 20:48
Correct. Chambre petite, salle de bain en état moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher nicolas, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce que vous avez pensé de notre hôtel. Nous prenons note de ce que vous évoquez et tâcherons d'améliorer certaines choses. Ravie de voir que vous avez malgré tout passé un bon séjour Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. cordialement, Calypso -
Barnabé.O5 / 5Le 27/07/2017 à 20:05
Hotel entièrement rénové. Personnel très accueillant et rendant service (par exemple petit déjeuner à 5h car vol tot)... Bref je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Il est la meilleure récompense du travail fourni. Je le transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau voyage à Nantes Nathalie -
Mickael.e5 / 5Le 20/07/2021 à 18:32
Super accueil et chambres agréables avec la climatisation de ce temps
Réponse du propriétaire :
Monsieur Merlin Merci de nous faire parvenir votre retour, en effet il est important pour nous! L'ensemble de l'équipe est ravie de voir que votre séjour c'est agréablement passé, et que la clim a su vous faire supporter ces fortes chaleurs! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nous dans notre établissement si vous êtes amenés à repasser dans les environs! Bien cordialement, Léa