Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

  • 4.4
  • hôtels
  • Saint-Jean-Cap-Ferrat
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel Saint-Jean-Cap-Ferrat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Hôtel de luxe dans bâtiment majestueux de 1908, avec vue sur mer, restaurant raffiné, spa et 2 piscines. Hôtel luxe, restaurant chic, vue sur mer.


Tags: Hôtel, Complexe hôtelier, Lieu de mariage,

Les avis (99)

  • Avatar Sousou.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:46

    Je crois pouvoir dire que même s’il y a d’autres endroits paradisiaques comme cet hôtel et ses jardins dans le monde, il n’y a nul part ailleurs ce service, ces sourires, cette élégance et cette gentillesse de TOUT le personnel de ce magnifique hôtel. Merci, mille fois mercis à tout le personnel d’avoir rendu ces 4 jours , une parenthèse inoubliable. À très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ces mots qui nous touchent profondément ! Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:04

    Nous sommes venus dans l’hôtel pour déjeuner au restaurant la Véranda. Nous avons été très bien accueillis par Victoria qui nous a présenté les lieux. Après notre excellent repas, elle nous a proposé de visiter les jardins ainsi que le club Dauphin. C’était une très bonne suggestion, elle nous a permis de découvrir les lieux et avoir des étoiles pleins les yeux. Sans aucun doute, nous reviendrons dès que possible dans ce magnifique lieu tenu par un personnel très qualifié. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire que nous transmettrons avec plaisir à Victoria et le reste de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Outhay.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:43

    La perfection, tout simplement! Second séjour à l'hotel, tout est juste parfait: - les infrastructures sont magnifiques: l'hôtel, restaurants, lobby, piscine extérieure chauffée et à l'eau de mer, spa... - la qualité de la nourriture est excellente - le staff qui est vraiment d'un niveau palace: de la réception, aux voituriers, personnel du restaurant, chambre... tout le monde est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun. Hâte de revenir!

    Réponse du propriétaire :
    Ravis de savoir que votre second séjour chez nous s'est bien passé et que vous avez profité de nos installations. Au plaisir de vous revoir en 2022 !

  • Avatar Ci.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:24

    Sublime, le plus bel hôtel du monde! Dans un cadre absolument magique, un accueil chaleureux, des attentions à chaque instant, dès le premier jour d’ouverture de la saison!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire !

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:14

    Un lieu magnifique, élégant et raffiné, restaurant étoilé avec un parc ouvert et un chemin vers la plage privée.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très prochainement.

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:46

    Superbe environnement, grand luxe. Personnels réactifs et accueillants. Piscine extérieur majestueuse ainsi que les équipements. Restauration excellente. Journée exceptionnelle avec accès au Spa et massage, À refaire très vite. Moment inoubliable ! ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ces compliments et à très vite !

  • Avatar Zebda.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 03:42

    Alors là, c'est le grand lux !!! J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine au dernier étage avec une vue spectaculaire sur la baie... Situé juste dessous les lettres de l'hôtel, terrasse avec vue magnifique, services compétents, et j'ai même eu droit au petit déjeuner sur la terrasse et celui ci me fut dérobé par des gabians voleurs de viennoiseries... Trop drôle.. De plus il y a un funiculaire pour accéder à la piscine située en bas devant la mer avec son restaurant avec vue sur l'eau à perte de vue... La piscine à débordement se confond avec le bleu de la mer là sous vos yeux... Bref un très beau moment. A faire très vite...

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ce joli commentaire ! Et à bientôt !

  • Avatar Jean-françois.a
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:19

    Mauvaise expérience. Gros problème de fermeture au niveau des fenêtres et du coup les bruits de la rue n'étaient plus filtrés. Malgré un signalement aucune intervention, ce qui est indigne d'un 4*. Le seul atout de cet hôtel est sa situation centrale.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois nous sommes surpris car l’hôtel étant situé à la pointe de la presqu’île de Saint Jean Cap Ferrat, au milieu de vastes jardins face à la Méditerranée, il bénéficie d’un calme absolu sans aucune route qui passe à proximité.

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:25

    Magnifique séjour d’une petite semaine au mois de septembre 2021. Tout est absolument parfait, des chambres à la piscine en passant par les restaurants et le bar. Cadre exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:38

    Lieu exceptionnel de part sa situation géographique, ses magnifiques jardins, ses infrastructures soignées et son personnel de qualité. Le bâtiment principal datant de 1908 est majestueux et décoré dans le détails.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Didier.7
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:57

    Le luxe par la qualité des prestations et un service au delà de toute attente. Un emplacement exceptionnel. Le room service est véritablement au top. Magnifique séjour

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour !

  • Avatar Maryline.y
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:27

    Très bel endroit, accompagné d'une belle équipe 🙏🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce joli commentaire !

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:34

    Quelle belle soirée, quel lieu magique ! Un dîner fantastique, un personnel exceptionnel, 1 chanteuse avec une voix magnifique. Merci 😚

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée parmi nous ! A bientôt !

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:27

    Magnifique hôtel !peut-être le plus beau de la côte d'Azur !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le compliment et à bientôt !

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:08

    Un séjour parfait rythmé entre les balades dans le parc, les moments détentes au Spa et de bons repas avec, évidemment, un personnel digne du lieu. Petites attentions et discrétions de services viennent parfaire d’évidentes compétences quels que soient les corps de métiers qui ne forment qu’une seule et même équipe pour parfaire votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ces mots très gentils que nous transmettrons de ce pas à notre équipe. A bientôt !

  • Avatar Baze.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:42

    Hotel magnifique, personnel discret et très qualifié, un site des jardin et une vue idyllique

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre commentaire sera transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar F..a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 00:04

    Lieu idyllique face à la mer 🌊 Un des plus jolis hôtels au monde

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci !

  • Avatar Saint.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:58

    Merci pour votre accueil, votre professionnalisme ainsi que votre très gentille attention lors de notre départ. A très vite en 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir en 2022, merci pour votre visite !

  • Avatar Dom.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 01:50

    Top, un endroit magnifique et un repas inoubliable. Avec un accueil de très très grande qualité. Un bonheur

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 13:43

    Je n'y ai pas séjourné. Par contre regardant actuellement Grands Reportages sur TF1, je suis OUTRÉE d'entendre une de vos employées (Mana désolée pour l'orthographe) dire à un jeune homme travaillant également pour vous mais manifestement sous ses ordres, qu'il faut malgré le manque de personnel actuellement mettre les bouchées double en précisant , je cite "on est dans la restauration ici, on est pas dans une banque"!!! J'aimerais mettre au défi cette personne de passer une journée au sein d'une banque (d'une agence bancaire). Elle changerait probablement d'avis. Honte à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous prions de nous excuser si, sans le vouloir, des propos tenus lors d’une séquence du magazine « Grands Reportages » aient pu vous heurter. Croyez-bien que nulle n’était l’intention de notre collègue de blesser qui que ce soit à travers ses propos. Voyez y plutôt une maladresse sortie dans un contexte où la fatigue et la tension ont pris le pas sur une journée quelque peu stressante, de surcroit filmée dans les conditions particulières de cette crise sanitaire que nous traversons tous. Vous aurez compris que le reportage est tourné sous la forme d’un documentaire et ne laisse guère de place à la possibilité de changer des images ou des séquences avant sa diffusion. Soyez certaine que nous avons le plus grand respect pour toutes les professions et les nombreuses contraintes qu’elles impliquent, quel que soit le métier exercé. En espérant que ce message ait pu dissiper tout malentendu. Cordialement,

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:45

    Toutes mes félicitations à tout le personnel de ce magnifique Hôtel ! De l’accueil devant l’hotel Jusqu à ma sortie et l’attente du taxi :FABULEUX Je suis venu pour dîner à la Véranda , passer une seule nuit avec un délicieux petit déjeuner et profiter du Club Dauphin avec sa très grande piscine d’eau de mer chauffée J’ai été très bien reçu avec un accueil très personnalisé ! Le personnel s’est adressé à chaque fois en m’appelant par mon nom . Tout le personnel est d’une amabilité particulière ou j’ai rarement rencontré ce comportement en France Surtout CONTINUEZ et encore MERCI pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour dans le Sud. A bientôt !

  • Avatar herve.i
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:29

    Je sais maintenant où se trouve le paradis...ou tout du moins son esprit.....nous avons été reçus comme des rois dans un écrin de nature et une vue sur la mer a couper le souffle !..un grand merci tout spécialement à Benjamin le Directeur des relations clients qui a tout fait pour que ce séjour en amoureux soit une réussite parfaite ....nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt !

  • Avatar Mx.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:34

    L’accueil et le servit est vraiment excellent. Le cadre est magnifique et la vue est exceptionnelle c’est tellement reposant. Les cocktails et plats sont excellents je le recommande à tout le monde. Le prix vaux vraiment la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! Revenez quand vous voulez !

  • Avatar Delrue.i
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 14:38

    Un endroit agréable où tout se veut luxe, calme et volupté. Service attentionné. Cadre somptueux. Assez bonne cuisine. Piscine chauffée de plein air (le club dauphin). Brunch à certaines périodes de l'année (200 euros pour deux), de style club/salon privé sous forme de buffet. Rien d'exceptionnel cependant. Un des beaux palaces de la Côte d'Azur.

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:06

    Un séjour unique magnifique hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli commentaire !

  • Avatar Anissa.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:30

    Hôtel magnifique, prestation haut niveau, nourriture de très bonne qualité. Personnel très qualifié

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire !

  • Avatar Ben.r
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 09:46

    Un hôtel de luxe dans toute sa splendeur. Les installations sont de tout 1er ordre, la piscine est incroyable et le service 5 étoiles. les chambres peuvent être petites et donnant coté route, ce qui est forcement pas très sexy... Tout dépend de votre budget !

  • Avatar P.a
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:05

    Superbe lieux. Accueil chaleureux et très professionnel. Je vous recommande de prendre le thé dans le jardin ou au salon. Le cadre et le calme sont très appréciables tout comme le prix très doux et oui c'est possible; tea time, le vrai à moins de 40 € à deux. Pensez-y aussi pour prendre un verre, tellement plus appréciable que n'importe quel endroit à 20 km à la ronde. Je n'ai pas testé les chambres, désolée !

  • Avatar Danielle.o
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:10

    Personnel très bien. Très bon repas. Très beau cadre. Petit bémol,demandez un menu sans prix si vous invitez vôtre fiancée. Légumes en supplément (vu le prix du plat !!!!!!! Délicat je trouve. Sinon vraiment super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:49

    Un magnifique lieu pour les amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci ;-)

  • Avatar khaled.o
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 07:33

    Voilà un endroit qui incarne le luxe de ła Côte d’Azur dans les meilleurs sens du terme; à la pointe de saint jean cap ferrat, l’hôtel est un vrai oasis de paix. Des jardins magnifiques si joliment soignés où on se plaît à marcher ou se poser bercé par le calme et merveilleusement bien servi par l’équipe attentionnée. La vue de la piscine combine la variation du bleu ; piscine, mer et ciel. Si vous ne préférez pas marcher il y a un funiculaire qui offre une très belle vue sur les rochers et les vagues de la Méditerranée pour vous poser dans le petit paradis. L’hôtel est ancien mais tout rénové d’un style épuré tout en gardant l’esprit de la Belle Époque. Le SPA est d’une grande délicatesse, et les terrasses offrent un véritable havre de paix pour un café, un verre ou un repas préparé par les excellents chefs. Sûrement un des plus beaux endroits de la côte d’azur où le temps s’arrête mais les bons moments fleurissent.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce magnifique témoignage !

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 05/07/2012 à 01:59

    Les cocktails y sont exquis, le cadre magnifique et les employés à l'écoute, je le recommande à tous malgré les coûts assez élevés. Petit plus : trois jazzmen exceptionnels et Français, qui plus est, ont purement et simplement embelli notre soirée.

  • Avatar Jenn..
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 17:21

    C'est une véritable HONTE !! Cet hôtel n'a pas respecté le deuil national pour l'horrible attentat de Nice... Les gens pleuraient encore leur morts sur la promenade des anglais quand un feu d'artifice a retenti !! Tout ça pour ne pas annuler les festivités de clients richissimes qui leur font gagner tant d'argent. Immonde, inhumain... Honte à la direction de cet établissement. À boycotter...

  • Avatar Alexandra.h
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 10:34

    Sublime...un cadre discret, où règne le calme et la volupté ! Le personnel est d'une gentillesse avec un sens du service parfait : on se sentirait presque chez soi ! Magnifique expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Quel commentaire ! Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Grand-Hôtel !

  • Avatar Roxana.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:32

    Vraiment c'était excellent, service, repas super , de retourner 👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire !

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:28

    Cet avis est indiqué simplement pour les prestations liés à l'accueil des séminaires. L' hôtel, fondé en 1908, semble avoir figé le temps à la Belle époque. Les fantômes de Gatsby et d'Isadora Duncan semblent pouvoir surgir à chaque instant...l'histoire de la grande époque de la Riviera inonde le lieu de sa magie. J'ai eu l'opportunité de travailler avec l'ancienne directrice des banquets du GHCF, Mme Audrey Navarro. Son expérience et son très grand professionnalisme ont permis à chaque fois de placer les événements sous le signe de la réussite. Dans un lieu mythique et préservé, au sein de la Riviera, les invités étaient sous le charme du lobby de l'hôtel, des somptueux jardins et de la magnifique piscine à débordement (Club Dauphin), à laquelle on accède via un funiculaire qui parait plonger dans la mer. Les prestations d'accueil et de suivi client ont été formidables. Cet hôtel est magnifique. Le prix des chambres parait en rapport avec l'ensemble des prestations fournies. Depuis son intégration au groupe Four Seasons, l'hôtel parait avoir toutefois perdu une partie de son charme (de son âme ?) au profit des exigences économiques induites par l'intégration à un grand groupe américain... Il n'empêche, l'expérience de ce lieu reste magique, testez le bar de l'hôtel ou un brunch au Club Dauphin vous en ressortirez émerveillé (attention aux tarifs qui restent dans la tranche haute en rapport avec le statut de palace du lieu...)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire et pour vos compliments. Il est vrai que le cadre du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est magique ! A bientôt !

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:18

    M. Guillaume d'Hauteville haut responsable du fond d'investissement Saint Jean Cap Ferrat, propriétaire du domaine des Hauts Lieux à Megeve n'a jamais daigné repondre à son voisin. Celui-ci, a demandé à M. d'Hauteville, par 5 courriers en 4 ans, de se mettre en conformité avec le PLU de Megève et de rabattre quelques arbres, sans intérêt pour le domaine, mais privant de lumière et de vue son voisin. Jamais la moindre reponse. Il a été proposé de payer. Rien n'y a fait. Mépris total de son voisin.Tout ceci est consternant et désolant de la part de M.d'Hauteville.

  • Avatar Hugo.V
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:01

    Sublime ! Le lieu, L'accueil, Le service, L'esprit du Chef du restaurant Le Cap !... Un pur moment de magie...❤️

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci.

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 08:47

    Un hôtel magnifique, des chambres raffinées, un restaurant de très grande qualité, un personnel toujours aux petits soins, bref l’endroit parfait pour se détendre pendant un week-end ou plus 😁🙌🏻🍾🍾

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Jawhar.h
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:33

    Un très bon hôtel

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:10

    Tout simplement sublime! Un accueil incroyable une gentillesse du personnel et un repas délicieux dans un cadre exceptionnel! Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très bientôt !

  • Avatar valérie.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:13

    Ce lieu est magique. N'hésitez pas à aller déguster la carte des desserts. On souhaite que cela ne s'arrête pas.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci !

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 05:12

    Le brunch du dimanche très agréable sous les arbres. Personnel sympathique, jolie ambiance musicale. La piscine chauffée au dessus de la mer est super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Granero, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Brunch de Pâques et espérons vous revoir très bientôt. Chaleureusement, L'équipe du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 15:06

    Mise à part que cet établissement lors de la réservation nous a mis des bâtons dans les roues concernant mon chien petit bichon de 5 kg autrement rien à dire concernant cet endroit une cuisine parfaite un personnel très accueillant et aux petits soins un cadre idyllique un petit coin de paradis dans le sud-est de la France.

  • Avatar chloe.i
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 15:45

    Un mariage parfait !! aussi bien par la beauté du lieu que par l'organisation très professionnelle des équipes. Pour les mariées qui veulent un moment rêve !

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce joli message ! La Magie du Cap-Ferrat a encore une fois fait des merveilles...

  • Avatar Françoise.i
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 15:48

    un mariage sans un feu d'artifice n'est-ce pas plus respectueux pour les familles victimes de l'attentat de Nice et les Nicois ? Monsieur le Directeur de cet établissement ? Qu'avez-vous vu dans le miroir après un tel manquement ?

  • Avatar Dominique.R
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 06:00

    Magnifique balade gustative au restaurant La Véranda. L'accueil parfait et chaleureux du personnel vous met à l'aise tout en étant aux petits soins pour vous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment à La Véranda et transmettrons bien entendu votre commentaire à l'équipe de la restauration. Au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Azuma.s
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:02

    Tout est merveilleux. J'ai pleinement profité du meilleur luxe dans un endroit entouré par la nature du sud de la France.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et au plaisir de vous revoir très prochainement !

  • Avatar Paris.
    5 / 5
    Le 21/06/2016 à 13:11

    Tout est bien. Le SPA avec d'excellents massages. Le restaurant avec vu. Le jardin botanique. La piscine et ses cabines disséminées. Le brunch le dimanche.

  • Avatar F.Franck.o
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 14:01

    Très bon moment. "Grand-Hôtel du Cap-Ferrat Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est un palace de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Depuis ses origines dans la première moitié du XIXᵉ siècle et jusqu’aux années 1930, la Côte d’Azur était presque exclusivement fréquentée par le tourisme de luxe. Ses visiteurs étaient essentiellement de riches oisifs, voire des têtes couronnées descendues des régions du nord: Angleterre et Russie particulièrement. Ils ne venaient que l’hiver pour de longs séjours. La reine Victoria avec sa cour, de nombreuses familles aristocratiques, la princesse Louise, le duc de Connaught, le président Paul Deschanel ainsi que maints hommes politiques de la IIIᵉ République, la pianiste Marguerite Long, le violoniste Jacques Thibaud, des acteurs comme Charles Boyer et Charlie Chaplin, s’y succédèrent"

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce petit rappel sur la riche histoire du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat !

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 08:44

    On y vient déjà pour le cadre qu'on est magnifique Le service est à la hauteur du cadre. Luxe et calme. La sérénité n'est pas loin.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 17:17

    Le personnel du Club Dauphin vous mettra à l'aise par ses attentions et sa disponibilité. Un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 12:02

    Les clients ont-ils savouré l'indécent feu d'artifice en plein deuil national à quelques kilomètres de Nice ? Ou n'ont-ils comme les dirigeants de cet hôtel ni respect ni coeur ?

  • Avatar Daniel.I
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:24

    Un grand Hôtel comme son nom l'indique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite !

  • Avatar Sab.h
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 15:10

    Le Grand-Hotel, est incontestablement le plus bel endroit sur terre. MAGNIFIQUE, MAGIQUE ET PARADISIAQUE.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire!

  • Avatar f.
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 08:20

    Depuis 4 ans à peu près le Club Dauphin à perdu de son aura, c'est devenu une chaîne, malheureusement ça n'a plus autant de charme...

  • Avatar Vanessa.I
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 18:48

    Je plonge devant l'hôtel. C'est un des plus riches endroit en bio diversité entre Antibes et St JCF. Un grand plaisir pour les amateurs de plongée sous marine!

  • Avatar nadine.o
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 23:58

    Bientôt, bientôt tout va ouvrir ca sent bon les beaux jours qui arrivent... Freedom

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons hâte d'ouvrir l'hôtel le 30 avril ! A très bientôt !

  • Avatar cecilia.l
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:01

    Un lieu magique, hors du temps, relaxant, verdoyant. Un brunch de pâques incroyable et une piscine avec vue sur la mer... Le paradis existe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Albuixech, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite et espérons vous revoir très bientôt dans notre petit coin de Paradis. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin d’être tenue au courant de notre actualité. Très cordialement,

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:37

    Super accueil 🥰 le cadre magnifique un agréable moment...Un grand Merci a toute l'équipe...🙏🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 15:12

    Il est réellement HONTEUX & irrespectueux de la part de cet hôtel, d'avoir maintenu un feu d'artifices hier soir à quelques km d'un deuil national par respect pour les victimes et leurs familles ... 2 jours après ce drame ! Nous attendons des excuses !!!

  • Avatar allione.a
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 18:11

    Certainement tres sympa mais on s est contente d admirer ses solarium et la piscine depuis la promenade autour du cap.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 21:07

    Bien sur très bonne table. Les sommeliers au top. Le chef explique chaque plat,quelle honneur. Super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment au Grand-Hôtel !

  • Avatar Andre.E
    5 / 5
    Le 15/02/2017 à 16:49

    LE TOP DE L'HÔTELLERIE DE LA CÔTE D'AZUR , jardin sublime, piscine de rêve , vue exceptionnelle , service impeccable , cuisine raffinée . Réservation indispensable

  • Avatar AURORE.S
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 11:47

    L'hôtel le plus luxueux avec le meilleur service - employés professionnels et accueillant - de toute la côte d'Azur.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire que nous transmettrons avec plaisir à toute l'équipe ! A bientôt !

  • Avatar Eliane.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 21:06

    Endroit top,merveilleux et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et à bientôt !

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 08:39

    Hôtel d'exception, réservé aux porte-monnaies les mieux approvisionnés. Emplacement idéal sur la pointe du Cap Ferrat. Prestations en accord avec le statut de Palace

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 08:34

    Un établissement qui a tiré un feu d'artifice en plein deuil national apres l'attentat de Nice. Quelles sont vos valeurs ? Honteux, à boycotter.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:11

    Certainement le plus bel hôtel de France.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli commentaire !

  • Avatar Lubin.o
    1 / 5
    Le 20/12/2017 à 13:56

    Pourrez vousfaire une suite a 20€ pour moi et ma compagne pour faire le hum hum car nous sommes smicard et cest dur de sen sortir merci de votee reponse pas seirieux s'abstenir

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 22:00

    Très bon accueil excellent restaurant avec vue sur mer..

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 00:17

    Un lieu où on privilégie l'excellence..

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:42

    Magnifique lieu, très prestigieux. Des prestations très très raffiné. Lieu d'un très très grand luxe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre magnifique commentaire, cela fait sincèrement plaisir !

  • Avatar Nexus.a
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 16:56

    Grand Hôtel 5☆ - Personnel aux petits soins - Restaurant La Véranda excellent. Un must dans la Région!

  • Avatar Faupa.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:13

    Bel endroit. Détente calme et luxe

    Réponse du propriétaire :
    Ravi de savoir que vous avez aimé le Grand-Hôtel !

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:25

    Palace chic dans un écrin de verdure, calme, paix et volupté... Le personnel est aux petits soins avec la clientèle....

  • Avatar Jean-Manuel.E
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:36

    Super de l extérieur , on aurait bien voulu assister au tournage dela série ...

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 07:13

    Endroit extrêmement agréable. Le cadre est magnifique et le service parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 5*!

  • Avatar Jentreau.l
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 21:49

    Possible d'avoir un séjour offert ? Pour reposer linfirmier que je suis du covid 😂

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:04

    Hôtel et personnel exceptionnel, Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et à bientôt !

  • Avatar Mr.o
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:25

    Le meilleurs hôtel sur la zone Côte d'Azur

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ;-)

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 23:16

    Lieu de prestige haut de gamme pour faire une parenthèse dans le temps. Magnifiques prestations de service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu vous reposer et que vous avez bien profité de nos prestations ! A bientôt !

  • Avatar xavier.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 08:42

    Hôtel classe avec des cuisines et un chef au top!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire que nous transmettrons au Chef et son équipe !

  • Avatar XRP.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:58

    Très bel hôtel très belle vue très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar KOROLEVA.V
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 09:01

    Magnifique endroit. Très joli et épuré. Personnel est très gentil.

  • Avatar Jm.o
    2 / 5
    Le 17/07/2016 à 10:12

    Pas de dignité, non respect du chagrin qui touche toute la France. Honte à vous goujats. A fuir au galop.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 02:44

    Tout simplement un des meilleurs hôtels au monde.

  • Avatar Max.a
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 10:16

    Des feux d'artifices 2 jours après un drame ! L'appât du gain comme ligne directrice... Vous êtes la honte de l'hôtellerie française.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:32

    L'un des hôtels les plus prestigieux, mais tres discret, de la côte d'Azur...

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:23

    dingue mais prix stratosphériques !

  • Avatar Fab.r
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 14:15

    Un très beau cadre, calme et enchanteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre mot ! Venez ce printemps profiter des jardins...

  • Avatar Andrei.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:39

    Un très bel endroit.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 16:54

    Service lent, mais très beau cadre. Aménagements confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et toutes nos excuses pour l'attente. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:55

    Hôtel splendide dans un écrin de verdure. Tout bonnement parfait

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire !

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 07/05/2017 à 16:48

    Lieu mythique, cadre fabuleux, clubs les dauphins, restauration dans les cabanasse. Endroit sublime

  • Avatar morgane.u
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 08:06

    Un emplacement magnifique où l'on est toujours extrêmement bien reçu !

  • Avatar Mike.r
    4 / 5
    Le 02/06/2020 à 17:56

    Très très belle hôtel personnel super

  • Avatar Myriam.A
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 15:40

    Ce lieu est pour le moment fermé suite à la crise du Covid 19... De toutes façon, pour le moment, pas de

  • Avatar Paul.R
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 07:21

    Idéal pour des vacances au calme face à la mer azur magnifique 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire ! Le Cap Ferrat est en effet un endroit très spécial avec une vue imprenable sur la Méditerranée...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 71 Bd du Général de Gaulle
  • 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • fourseasons.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Vacances Bleues Hôtels

    (2 Avis)

    Bel hôtel juste sur la plage, avec un jardin agréable. Au petit déjeuner, il y a des pigeons qui aiment s'aider eux-mêmes :-) alors faites attention. Nous avions la chambre 503 qui est très joliment décorée et équipée de la climatisation. Avec un parking, il est un peu difficile que ce soit une rue à sens unique. Mais il y a plusieurs parkings dans la région qui sont facilement accessibles. ...

  • Latest Listing

    Gaïa Luna

    (24 Avis)

    Ce B & B écologique est une expérience unique. Après un séjour à Gaïa Luna, vous vous sentirez plus proche de la nature. Jenny est une artiste d'origine cubaine et une polyglotte. Une personne de partage et intéressante qui défend ses points de vue écologiques avec beaucoup d'enthousiasme. Gaïa Luna a quelques belles terrasses avec une belle vue sur les collines verdoyantes. Le petit déjeuner était vraiment bon et j'ai dîné ici aussi - trois plats et du fromage, tous très bons! Les toilettes 'sèches' et la douche extérieure sont une expérience dont vous n'avez pas besoin d'avoir peur. Le lendemain, Jenny me conduisit au Col de Castillon où je pouvais continuer ma randonnée. ...

  • Latest Listing

    Hotel Martinez In The Unbound Collection By Hyatt

    (99 Avis)

    Déçus. Venus après la rénovation mais il semble que tout ne soit pas au point. Chambre sur cour intérieure avec un bruit de climatisation épouvantable malgré fenêtre fermées. Impossible de changer malgré carte hyatt et pas de surclassement. Ouf Petit déjeuner excellent avec service à table pour se remettre....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nice Aéroport

    (100 Avis)

    Chambre très confortable petit déjeuner au top !personnel disponible...

  • Latest Listing

    Bella Vista

    (17 Avis)

    Unique ...

  • Latest Listing

    Hôtel CAPITOLE

    (66 Avis)

    Propre et fonctionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité