Najeti Hôtel de Valescure

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Najeti Hôtel de Valescure Saint-Raphaël

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Najeti Hôtel de Valescure à Saint-Raphaël

Hôtel haut de gamme face à un parcours de golf avec restaurant raffiné, brasserie cosy et piscine extérieure. Hôtel chic à côté d'un parcours de golf.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Complexe hôtelier, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar madame.b
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:23

    L'hôtel en lui même plutôt bien mais vieillot . Le personnel de l'accueil est adorable , la chambre est parfaite avec tout ce qu'il fallait. Petit problème avec la douche , elle ne s'évacuer pas assez vite se qui a fait que tout a déborder partout et a se moment là aucune femme de chambre n'étais présente du coup j'ai dû essuyer moi même avec nos serviette de douche le sol . Il manque juste un petit coup de rafraîchissement pour être un peu plus moderne. La jeune fille de la restauration manque de manière, parle très familièrement et sert de manière désordonné. Les plats proposer ne sont pas du tout raffiner . Nous n'avons pas aimer mais absolument pas . Nous en somme tomber malade dès le premier jour . Le spa avais une odeur désagréable très forte , l'eau du jacuzzi trouble par moment . Cette pièce étais envahit de fourmi partout . Impossible de s'arrêter de marcher sinon elle nous grimper dessus . Le service petit déjeuner est vraiment de mauvaise qualité. Le café n'est pas de qualité, pas de chocolat en poudre a disposition. J'ai demander à la femme de service un chocolat froid (du lait et du chocolat en poudre , rien de compliquer ni long a faire ) elle me l'a refuser en me disant tout est ici y rien d'autre . Les personne se servent la charcuterie avec les même couvert que le fromage . Comment font les personne qui ne mange pas de porc ? Pratiquement pas de choix en fromage . Le personnel a étais très désagréable . N'ayant rien manger je voulu prendre 2 petit pots de confiture que l'on me refusa .Ce n'est vraiment pas normal. Nous avons trouver les bijoux et sacs à la vente magnifique et en avons acheter beaucoup. Encore merci a la dame de l'accueil . L'hôtel charmant malgré les travaux extérieurs. Mais le reste du personnel très désagréable. Ce qui fit pour nous un hôtel pas top où on ne se sentais a l'aise que dans notre chambre . Ah oui et a l'accueil, on vous donne une carte et on vous dit l'ascenseur est la allez y . Personne ne nous a accompagné ou même montrer . Vu le prix c'est vraiment inadmissible. C'est vraiment vraiment dommage surtout que la région est très belle . Nous avons payer plus de 500€ pour ça , nous sommes vraiment très déçu et nous déconseillons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je prends note de vos commentaires dont certains me laissent perplexe sur leur véracité. Comme je vous l'ai déjà proposé je reste à votre disposition pour un échange téléphonique sur les points que vous évoquez. Cordialement Marc GERVAIS

  • Avatar Leila.
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:11

    Nous avons passé une nuitée a l'hôtel . En arrivant, nous avons constaté une rigidité lors du check in similaire a un check point. Notre chambre reservee etait une chambre junior malheureusement mal situee car elle donnait sur la route sombre sans aucune vue et ce malgré lebtres faible taux doccupation de l'hôtel. On aurait apprécié un upsell pour une chambre mieux placée. Nous lavions demandé mais refusé sous pretexte que l'on avait pas réservé en direct mais sur booking. La chambre était propre mais je n'ai pas aimé le lit car il s'enfoncait au milieu et j'ai fini par dormir sur le canapé de la suite. Les couloirs de l'hôtel n'étaient pas chauffés on sentait la différence de température des que l'on sortait de la chambre. Au SPA le sauna était hors service pourtant pas indiqué lors de la réservation sur booking. Par contre, le dîner a la brasserie s'était bien passé car le service était rapide et le personnel efficace et agréable malgré le nombre élevé de clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que la brasserie vous ait plu. Nous transmettrons vos compliments au chef ainsi qu'au personnel du restaurant. Concernant la literie, nous sommes sincèrement navrés qu’elle n’est pas répondue à vos attentes. Nos clients sont en général satisfaits de celle-ci, mais les sensibilités dans ce domaine sont très diverses et personnelles. Vis-à-vis du chauffage dans les couloirs, effectivement, nous n'en avons pas. Compte-tenu de notre situation géographique, nous n'en avons pas trouvé l'utilité, toutefois, nous entendons votre remarque. Enfin, notre sauna est actuellement hors service. Nous attendons désespérément une pièce manquante pour le réparer, malheureusement, notre colis envoyé par notre fournisseur a été perdu dans la nature. Nous avons donc refait une commande, ce qui a retardé le délai de réparation. Nous nous excusons que ce désagrément vous ait affecté. Nous aurions aimé pouvoir l'indiquer sur Booking, mais la plateforme ne nous en laisse pas la possibilité. Nous en informons les clients qui nous appellent à ce sujet. Malgré les éléments qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau chez nous afin de nous permettre de vous offrir une image réelle de nos prestations, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:07

    Cadre très agréable, personnel très gentil et bienveillant, restaurant gastronomique avec un bon rapport qualité/prix. Et un petit-déjeuner buffet très copieux et bon. Hôtel au top !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Merci infiniment pour votre retour si positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous avez trouvé notre hôtel au top et le cadre très agréable. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cette raison que nous mettons tout en œuvre pour que vous construisez de merveilleux souvenirs en notre compagnie. Notre personnel est aux petits soins avec vous, tout au long de votre séjour. Nous transmettrons vos gentils mot à l'attention du chef et de sa brigade concernant le petit-déjeuner et le restaurant. Votre avis nous encourage et nous pousse à nous surpasser, au quotidien. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau. Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Kim.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:21

    Un hôtel incroyable qui mérite amplement ses 4 étoiles, des chambres spacieuses avec baignoire et literie très agréable, un balcon qui donne la vue sur la piscine extérieure. Le point positif de cet établissement est sa proximité avec le spa, le golf, le tennis et toutes les autres activités qu'il offre. Nous avons été très bien accueilli, et nous reviendrons que ce soit pour le golf ⛳ , le spa, et surtout le service clientèle. Nous avons été très bien accueilli, les équipes d'Alexandre Pascal du club house sont très attentionnés, Gaëtan du Proshop est très professionnel et très amical. Quand au spa, la responsable Madame Baudin Romy est très professionnel et s'est montrée à l'écoute et attentive. Si vous êtes à la recherche d'un package golf- hôtel et spa... Ne cherchez plus, ce lieu vous apportera détente et tranquillité pour vous ressourcer le temps d'un week-end. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Kim, Un grand merci pour votre avis qui nous remplit de joie et de fierté. Nous sommes si heureux de lire que vous avez passé un séjour golfique et relaxant incroyable dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos prestations digne de ses quatre étoiles et de la gentillesse et du professionnalisme de notre personnel. Nous transmettrons vos compliments à Alexandre, Gaëtan et Romy. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'un week-end ou plus sous le signe de la détente, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:20

    Hôtel 4 étoiles que je recommande... Chambre propre vue sur piscine. Bon matelas nuit très calme bon petit déjeuner a 15 mn du bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci infiniment pour votre recommandation qui nous va droit au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau sur Estérel, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Gg.g
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:08

    Après 2 nuit à l’hôtel j’ai trouver la chambre conforme au photos avec petite terrasse où l’on peux fumer (pas tous les hôtels le fond) les seuls bémol la chaleur dans la chambre malgres le chauffage éteint et la décoration un style ancienne sinon je recommande pour passer un week-end loin du bruit des voitures c’est idéal

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gg d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le calme d'Estérel, loin des voitures et proche de la nature. Nous prenons note de vos remarques et nous tâcherons de nous améliorer. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:50

    Endroit au calme personnel entièrement à votre disposition chambre très propre literie au top ☺️ je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour calme et que vous ayez apprécié les attentions de notre personnel. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar tom.o
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:14

    La chambre est correcte, plutot propre, mais hors mis cela, il n y a rien, aucun service, rien qui vous donne l envie de revenir. Un accueil bonjour, bonsoir, poli certe, mais on vous donne une carte avec un papier ou un numero est ecrit a la main et on vous indique l ascenseur.. Malgrés que la chambre ai ete payée sur agoda (300€), on fait une préautorisation de 420€, ce n est pas là le comble de l elegance. A mon départ on m'as demandé 6€ supplémentaires au titre de taxe, ma reservation agoda stipulait frais et taxes déja inclus, je ne me suis pas battu. Pas de bouteille d eau gratuite, pas de dentifrice, pas de savon individuel, Une pompe à savon scellée au mur (de peur que lon ne l emporte?), pas de machine pour chauffer l eau et de cafe ou thé soluble, Un minibar avec une unique bouteille de 1l d eau, pas de ... en fait rien, aucune attention ou element qui peut vous apporter un peu de confort. Il y a une piscine, mais elle n est pas nettoyée . Je suis allé dans des deux étoiles beaucoup plus chaleureux et confortables. Peut on appeler cela un hotel? un 4 etoiles? peut on payer aussi cher une chambre, alors que l on loue juste le toit et les draps. Ma réponse est non (a mon avis). L'hotellerie est un metier de service, d experience et non d immobilier. Cet hotel sera engloutis par les rbnb et les formules 1, il est à peu près a leur niveau coté hotellerie. Je voyage souvent, reside fréquement dans des hotels et ai eu très rarement a laisser une aussi mauvaise critique, mais là, c' est vraiment le minimum qui est fait pour un prix déraisonable qui laisse un gout amer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je comprends votre insatisfaction suite à votre récent séjour; Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions sur les points relevés. Notre procédure d'accueil ne se limite pas à un simple enregistrement administratif, les services de l'hôtel vous sont présentés par la réceptionniste. La préautorisation ( qui n'est pas débitée) sert uniquement de garantie pour les éventuels extras de votre séjour. Cette préautorisation est rendue au moment du départ et peut être utilisée pour régler les extras. Concernant les 6 € de taxe , il s'agit de la taxe de séjour ( 2€/nuit) qui est perçue par la mairie et par conséquent elle ne peut être intégrée dans un tarif vendu par un prestataire ( par exemple AGODA). Les mesures COVID 19 nous ont conduites à enlever les produits présents dans le mini bar, néanmoins, ceux ci reste disponible en room service à votre convenance. Nous vous offrons une bouteilles d'eau qui est mise au frais dans les mini bars. Concernant les éco pompes de la salle de bains, ce choix s'inscrit dans une démarche RSE ( qui va devenir obligatoire en 2025) et n'a pas pour objectif de rendre les produits inviolables. En période hivernale notre piscine est fermée, étant située dans un environnement de grands arbres, il se peut que des feuilles soient présentes dans le bassin. Je vous laisse seul juge de votre appréciation qui n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. je reste néanmoins à votre disposition si nécessaire. Cordialement . Marc GERVAIS

  • Avatar Megane.a
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 17:28

    Séjour effectué en septembre 2021. Chambre propre mais la déco n'est pas du tout moderne. Un coup de frais dans tout l'hôtel serait à prévoir. Repas bon mais chère. Prévoyez un véhicule pour vous déplacer en centre ville ou ailleurs parce que l'hôtel est vraiment isolé ! Nous on c'est fait avoir sur ça. Le bus ne passe jamais ! Je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    je vous remercie pour ce retour d’expérience. Comme indiqué sur les différents sites le Golf Hôtel de Valescure est situé dans un quartier résidentiel au calme, à quelques kilomètres du centre ville de Saint Raphael.

  • Avatar Stéphanie.O
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:19

    Un séjour parfait. Les services de l hôtel et du golf sont efficaces. Très bon accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes si heureux de lire que le séjour ait été parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Gisele.u
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:52

    Excellent hôtel avec Spa. Très bien situé avec un beau jardin, piscine et terrasse arboré. Excellent PD. Personnel très accueillant et sympathique. Repas St Valentin excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gisèle, Avant toute chose, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour le temps que vous avez alloué à la rédaction de cet avis sur Google. Vos commentaires si élogieux représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour , Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:22

    Suite junior en demi pension avec enfants 8 et 10 ans Propreté moquette chambre moyenne et coussins canapé tachés. Salle de bain très bien . Piscine agréable. Petit déjeuner très correct. Restaurant à fuir absolument service déplorable et qualité plats niveau cafétéria Inadéquation absolue rapport qualité prix (seul point positif dîner au bord de la piscine avec verdure lauriers et palmiers)

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 13:45

    Hôtel particulièrement agréable.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:37

    Séjour 2 nuits en couple dans une chambre deluxe, bel hotel à taille humaine. Nous avons aimé le cadre et la tranquilité aussi bien à l'extérieur qu'à l'interieur ! AUCUN BRUIT ! Spa avec sauna, hammam, jacuzzi, comme dit dans pas mal de commentaires il se trouve à l'extérieur de l'hotel (moins de 100m) pas tres pratique les jours de pluie, mais bon ! Nous n'avons pas mangé au restaurent de l'hotel mais le petit dej était tout à fait convenable Bref un bon séjour, ça sera un plaisir d'y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire positif suite à votre récent séjour . Effectivement , l’accès à l’espace détente se fait par l’extérieur, ce qui n’est pas très gênant en règle générale car il ne pleut pas souvent sur Saint Raphaël ( ce n’est pas un cliché). Par temps de pluie,nous mettons à disposition de nos clients des parapluies à la réception et un espace vestiaire dans l’espace détente. A très vite parmi nous.

  • Avatar DUMONT.A
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:29

    Nous sommes venus en couple, et nous avons été ravis de notre séjour ! Certes la chambre mériterait d’être remise au goût du jour (mobiliers usés, taches sur la moquette...) mais vite oublié! Petit déjeuner excellent, le jardin et la piscine sont extra aussi! Le balcon aux chambres et le parking privé et gratuit à l’hôtel ont été un + non négligeable! Si nous revenons à St Raphaël, nous retournerons ici!

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:18

    Très bel établissement accueillant la chambre est spacieuse et de bon goût ...au calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire si positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre établissement charmant, la chambre spacieuse et de bon goût. Notre localisation est également idéale pour toutes personnes à la recherche du calme. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour chez nous, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Alison.n
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:55

    Petit séjour de 4 jours, superbe hôtel dans un endroit calme et isolé, chambre de luxe très spacieuse et propres. Le personnel est agréable et souriant Seul problème c’est au niveau du restaurant de l’hôtel, n’y perdez pas votre temps ni votre argent. Rapport qualité prix inexistant beaucoup trop cher pour la qualité et l’originalité des plats en plus d’une attente très longue bien que le restaurant n’était pas plein, c’est le seul point négatif du séjour

  • Avatar BellaRV.
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:04

    Quelques améliorations à apporter sur le ménage et quelques petits travaux de rafraîchissement, si non très bon accueil joli cadre, les tarifs sont raisonnables

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:02

    Au top, hôtel très propre, les chambres sont super, le personnel et très accueillant, le restaurant était magnifiquement bon ! Je recommande

  • Avatar Karima.1
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:30

    Accueil parfait, personnel agréable et accueillant. Très bon petit-déjeuner Propreté chambre charme moyenne, avec une grosse tâche jaune sur la moquette (chambre 101); pas digne d'un 4 étoiles.

  • Avatar Fifi.v
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:57

    Superbe cadre belle hôtel 👍 la région sympathique, tout pour plaire 👍🏖️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fifi, Merci infiniment d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que le cadre vous vous ait séduit et que la région vous ait plus. Au plaisir de vous revoir, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar donoxao.
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:04

    Très bon séjour, l’espace bien-être était parfait très calme avec peu de personne. Le prix du déjeuner est relativement chère par rapport au service proposer. Personnel très accueillant et à l’écoute.

  • Avatar Franck.s
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 05:52

    Cadre reposant, chambre calme et belle, personnel sympathique, dîner et petit déjeuner au top, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour d’expérience. C’est avec plaisir que nous vous accueillons au Golf Hôtel de Valescure.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:14

    Depuis plus de 10 ans nous ne nous lassons pas de venir tous les étés dans cet hôtel qui présente une situation exceptionnelle avec des chambres spacieuses un personnel toujours aussi accueillant et professionnel et une restauration de bonne qualité. Nous recommandons sans hésitation.

  • Avatar LA.R
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:37

    Déçue par la chambre de Luxe qui n’a rien à voir avec les photos. Le repas du soir n’était pas extraordinaire et le petit déjeuner minable. Le seul point positif c’est le personnel qui est très agréable.

  • Avatar Jessica.y
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:50

    Hôtel au top à tout point de vue ! Très classe et très propre et le petit plus le personnel est vraiment très agréable et sympathique,les chambres sont spacieuses et très bien agencées !!! je recommande à 100%

  • Avatar FionaRnd.
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 01:04

    J’ai passé un peu moins d’une semaine dans cet hôtel avec mon compagnon. Le personnel est très à l’'écoute. L’hotel est charmant et permet de se ressourcer. Un gros coup de coeur pour le restaurant : les plats sont délicieux et l'équipe chargée du service est géniale ! En bref c’est un hôtel que je recommanderais les yeux fermés. Ce sera avec plaisir que j’y retournerai

  • Avatar Johann.A
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:25

    Beaucoup d'activités possible comme le Golf, Tennis, Tir à l'arc, piscine (jacuzzi, SPA etc... mais pas encore ouvert pour mesure sanitaire Covid). Grande chambre très propre avec clim, coffre, mini bar, TV avec bouquet Canal +, salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne mais malheureusement la literie est beaucoup trop dure (on a l'impression de dormir sur le sol tellement le matelas est dur). Le restaurant par contre propose un menu assez restreint et des plats peu savoureux (sans pour autant être mauvais), de même que pour les boissons et surtout un tarif prohibitif à un point démentiel, digne des restaurants les plus prisés (on a prit pour 2 personnes une boisson chacun en apéritif (banal), une entrée (avec un foie gras avec des nerfs pour ce prix c'est scandaleux), un plat (assez indipide) avec du vin 50cl le moins cher de la carte et un café (lui aussi insipide avec plus le goût d'eau que de café) pour en avoir pour plus de 120€... du grand n'importe quoi vu la qualité). Le restaurant est a éviter à tout prix si on ne veut pas se ruiner pour rien. Néamoins le personnel de l'hôtel et du restaurant reste sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GALLOIS Je vous remercie pour ce retour suite à votre récent séjour au Golf Hotel de Valescure. je suis sincèrement désolé de constater que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'offre de restauration. Je retiens néanmoins votre satisfaction sur les activités proposés ainsi que sur l'accueil que le personnel vous a réservé lors de ce séjour. Cordialement Marc GERVAIS

  • Avatar muriel.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:32

    On aime ce lieu ,reposant Restaurant style brasserie Les chambres sont grandes et propres , l ideal pour l été est de choisir des chambres côté pinéde Après côté piscine .

  • Avatar Jerem.i
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:14

    Un beau cadre au calme.. la partie spa est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Golf Hotel de Valescure

  • Avatar Jean-Patrick.i
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:05

    Magnifique hôtel, situé près de deux terrains de golf, une magnifique piscine pour des vacances au calme, près de frejus et Saint Raphaël. Chaque chambre à son balcon, ne manque plus que les cigales et c'est parfait. 😎🛌

  • Avatar Ophélie.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:19

    Excellent accueil et moment très agréable dans l´espaces détente ! Les lieux sont propres et fonctionnels, je le recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de tous les collaborateurs pour ce retour d’expérience positif suite à votre séjour au Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Mélyssa.o
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:45

    J’imagine qu’avec le COVID ça ne doit pas être simple d’organiser les repas/petit dej en chambre mais nous avons été déçus à ce niveau : pas de choix de thés, pas de beurre ni de confiture avec le pain si pas précisé, et les demandes sur la fiche ne sont pas toutes respectées. Au prix de la chambre et du petit dej on s’attend à beaucoup mieux…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour ce retour d'expérience. Effectivement le protocole sanitaire qui nous est imposé ne facilite pas le service. C'est pour cela que nous restons à disposition de nos clients pour monter en chambre tout ce qui peut faciliter votre séjour . Cordialement Marc GERVAIS

  • Avatar Faiza.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:27

    Superbe hôtel très bon accueil cadre magnifique et très reposant. Plage et lieux touristiques accessibles en quelques minutes à peine. Petit déjeuner très copieux choix très varié.

  • Avatar Dominique.n
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:46

    Nous sommes allé passer une nuit avec un dîner du chef, grâce à un cadeau smartbox La Chambre était correcte. Mais le dîner proposé pour un quatre étoiles un peu décevant.. Burger. Ou entrecôte ou pavé de saumon. Et de plus l'entrecote était en rupture...

  • Avatar Fabio.l
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:30

    Bonjour on a loué une chambre dans cette hôtel 4 étoiles. Moi je mettrai un 5ème étoile pour la saletés c'est sale vieux et moche je déconseille vraiment. aucune mesure covid 19 appliquée exemple au petit déjeuner les clients se servent les cafés avec une machine à disposition tout le monde touche la machine pour sélectionner donc même machine et les doigts de tout les clients aucune mesure devant les ascenseur tout monde touche les boutons et pas d'alcool. Je suis parti en Espagne ils sont beaucoup mieux préparer.

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 11:42

    Super chambre accueil excellent et petit déjeuner top +++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux. Quel plaisir de lire que le petit-déjeuner vous ait conquise ainsi que l'accueil et la chambre. Nous espérons que vous nous offrirez l'honneur de séjourner de nouveau chez nous, Marc G. directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:04

    Sympathique et Tout sous la main ! Golf tennis piscine restaurant bar… repos, au calme et je vous conseille les massages avec Brigitte ! Doigts de fée. 👍 2ème séjour et très satisfaits.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:10

    Superbe endroit hôtel très sympa, personnels hyper accueillants. Notre chambre, très propre la literie est très spacieuse et confortable, les équipements sont au top. Je recommande avec avec beaucoup d'enthousiasme

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 17:13

    Bon hôtel où l'on est bien reçu. Chambre propre et calme. Restaurant très bien avec un bon service.. nous y reviendrons

  • Avatar frederic.r
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:10

    Super cadre à proximité du Golfe un calme incroyable la qualité du personnel est irréprochable que ce soit au service au ménage ou à l'accueil tout est bien entretenu la chambre top qualité rien à redire si ce n'est une carte tres lumite

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:57

    Hôtel de qualité et personnel très agréable et professionnel nous avons apprécié les lieux avec la piscine adaptée pour le nombre de personnes occupants l'hôtel avec assez de transats disponibles pour tous ainsi que les parasols. Nous recommandons cet établissement et nous y reviendrons certainement.

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:53

    Très agréable séjour. Hôtel de qualité, propre, situé au calme. Le personnel est à l'écoute, dynamique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bonnefoy C'est avec plaisir que je vais partager avec les collaborateurs du Golf Hotel de Valescure votre commentaire suite à votre récent séjour. Cordiales salutations. Marc GERVAIS

  • Avatar Sophie.G
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:37

    Un peu déçu par la chambre. Le matelas était dans un état catastrophique et malgré une signalisation à la réception, nous n’avons eu aucun retour… malgré ça, l’hôtel est très agréable.

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:59

    Très bel hôtel très bon accueil, calme, petit petit-déjeuner très copieux, personnel du petit déjeuner au top, belle chambre avec très belle vue sur le jardin tres bien entretenu .

  • Avatar Ekaterina.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:32

    Très bel hôtel avec tout ce qu'il faut pour se détendre : piscine, espace bien-etre, restaurant.

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 15:17

    Un scandale. Aucuns documents d'accueil. Pas de bouteilles d'accueil. Mini bar, vide. Qd vous voulez contacter le standard, vous devez deviner le N° . Très mal insonorisé, pas de wifi ds les chambres. Les cartes pr accéder aux chambres se désactivés sans cesse. Hôtel vieillot, seule les salles de bains sont bien. Un 4 étoiles ? Selon moi, 2 largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame LASCOUX Je comprends votre mécontentement suite à votre récent séjour . Nonobstant, permettez moi d'apporter quelques précisions. Notre établissement a été certifié par l'APAVE concernant les protocoles mis en place pour éviter la propagation du COVID 19. A l'occasion de cette certification certains éléments ont été enlevé de la chambre et nous informons à l'arrivée tous les clients que les produits sont disponibles sur simple demande auprès de la réception. En ce qui concerne les bouteilles d'eau d'accueil, elles se trouvent dans le mini bar au frais tel que précisé lors de votre enregistrement. je suis sincèrement désolé si le WIFI ne vous a pas donné satisfaction sachant que nous sommes relié à la fibre depuis un an . Effectivement , les cartes d'accès aux chambres peuvent se démagnétiser , principalement lorsqu'elles sont en contact avec un téléphone portable. Je prends note de votre déclassement concernant notre établissement qui ne prend en compte que la chambre ( première catégorie) que vous aviez réservé. Pour information nous avons trois catégories de chambre différentes en fonction du niveau de confort que vous souhaitez. Le terme "scandale" me parait un peu fort, mais je le prends en tant que tel sans chercher à polémiquer. Cordialement. Marc GERVAIS

  • Avatar Bou.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:26

    Massage en duo au spa Nous avons partagé et reçu un excellent moment de détente à deux. Massage, jacuzzi, sauna, hamman et pour finir les transats au soleil !! Le tout grâce à BRIGITTE et SANDRA Merci Mesdames, vous êtes excellente

  • Avatar Véronique.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:28

    Superbe hôtel cadre magnifique. Les chambres super le restaurant aussi bien reçu seulement à l apero le verre ebreché dommage pour 1 hôtel 4 étoiles

  • Avatar Virginie.A
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:35

    Très bel hôtel avec piscine, mini golf, restaurant... Accueil très sympathique. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:56

    Hôtel calme. Chambre bien équipée avec terrasse. Restaurant sur place de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RODEO L'ensemble des collaborateurs du Golf Hotel de Valescure se joignent à moi pour vous remercier de ce commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations. Marc GERVAIS

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:14

    Sejour d'une nuit mais un acceuil super, un petit dej au top, et surtout un repas excellent, dailleurs un grand merci au chef et aux personnes qui sont avec lui pour la confection du repas. On reviendra sans hesitez.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 10:31

    Superbe accueil, personnel disponible et à l'écoute, bon moment de détente au spa, repas très bon , chambre spacieuse et calme assuré.

  • Avatar Valentin.A
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 10:10

    Bel Hôtel, bien situé au calme, cependant certains membres du personnel devrait revoir leur amabilité (un monsieur du ClubHouse en particulier) envers les clients, peut-être ne sommes nous pas assez "classe" ou "riche" pour mériter un minimum de respect, ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Cependant, les employées de l'accueil sont très aimable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LABBE Dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Golf Hotel de Valescure. Je suis désolé que vous nous préveniez que maintenant pour un séjour ayant eu lieu en Novembre 2019. Néanmoins, je peux vous assurer que tous les clients sont les bienvenus au sein de notre établissement tant que les attitudes et comportements restent courtois. Nous avons l'habitude de recevoir des clients de différents pays et de différentes catégories sociales. Et nous mettons un point d'honneur a accueillir tous nos clients de la même manière ( l'un des points forts de notre démarche qualité interne). Je vous présente nos excuses si l'un de nos collaborateurs n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'accueil et vous pouvez compter sur moi pour informer les personnes concernées de votre commentaire. Cordialement marc GERVAIS

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:52

    Chambre de qualité,personnel agréable et à l’écoute,petit déjeuner copieux et bien diversifié. Un superbe week-end au sein de cet établissement.

  • Avatar yola.r
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:18

    Très sympa chambre absolument magnifique confort déco salle de bain douche et baignoire très moderne agréable resto du golf cuisine étonnamment pleine de saveurs dîner le soir nous avons passé un très bon moment entre amis golfeurs !

  • Avatar stephane.i
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:57

    Hôtel sympa, au calme avec un bon niveau de service et des équipements complets Seul la déco des chambres date un peu

  • Avatar piccina.d
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 07:52

    Alors restau sympa et très bon, service sans plus spa sympa, chambre luxe un peu dommage avec fourmi et araignée à 275 e la nuit pas top

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:39

    Très belle hôtel situé dans un endroit calme, personnel très agréable et à l'écoute, je recommande vivement cette endroit !!!

  • Avatar Claire.t
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:56

    Week-end très agréable Chambre propre et spacieuse Personnel sympathique et à l’écoute Repas au restaurant très bon et copieux Très bel endroit à découvrir

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:00

    Hôtel très agréable chambre spacieuse je recommande les séances massages de Christine qui sont au top niveau ...merci pour ce moment magique.

  • Avatar BERGER.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:32

    Cadre agréable, personnel à l’écoute, le directeur très professionnel, qui n’hésite pas à venir directement obtenir vos impressions, on recommande vivement cet établissement, Pour nous c’est une première fois et certainement pas la dernière…

  • Avatar charlotte.a
    4 / 5
    Le 16/07/2013 à 17:07

    l'accueille très chaleureux , la chambre un peu petite mais avec un grand lit , le repas formidable digne d'un grand chef le cadre splendide idéal pour un golfeur , le spa bien je le recommande .

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:39

    Un lieu de détente idéal, du personnel qui se met en 4 pour notre confort, dommage que les tarifs soient un peu élevés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Je vous remercie pour ce retour et suis satisfait de constater que votre séjour au Golf Hotel de Valescure vous a satisfait. En ce qui concerne nos tarifs que ce soit pour les chambres ou pour le restaurant nous avons une gamme de prestations qui s'adapte à tous budgets. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour bénéficier du meilleur tarif pour un futur séjour. Cordialement Marc GERVAIS Directeur

  • Avatar Eliane.i
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:33

    Un repas déplorable, désastreux, autant sur la qualité, que pour le service! vraiment trop à dire pour le détailler!!! rien n'allait, dommage notre journée avait si bien commencée... je ne peux parler des chambres c'était juste pour le repas du dimanche 12/05/19

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:13

    Excellent hôtel. Personnel très serviable. Piscine top. Super petit déjeuner. A conseiller sans problème

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:54

    Très bel hôtel avec un excellent service. Il est équipé d'une large piscine avec grande zone d'herbe bien entretenue où sont disposés de nombreuses chaises longues. L'environnement est calme. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le Golf de Valescure est attenant à l'établissement.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 09:53

    Comme d'habitude très très bien reçu par l'ensemble de l'équipe Accueil, service restauration au top La serveuse Nais je crois prends vraiment soin de vous du début jusqu'à la fin du repas et de très bon conseil pour le choix du vin . Les chambres impeccables Le petit déjeuner exceptionnel Bref toujours 5 étoiles pour cet établissement de charme au calme et avec une équipe de professionnels à coupe le souffle vu le tarifs très avantageux en Hiver Le spa un peu vieillissant mais très agréable et propre Je recommande complètement

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 21:59

    Bon accueil, chambre agréable et golf à proximité. La piscine pour l’été risque d’être vite saturé. Petit déjeuner varié et copieux...

  • Avatar Marine.i
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:11

    Super séjour dans cet hôtel, cependant, la personne s’occupant du service au restaurant et au club house est assez désagréable, et à la limite du malpolie. Peut-être par ce que nous somme pas assez distingué pour obtenir un service digne de ce nom

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:24

    Accueil et personnel sympathique Bonne cuisine bon petit déjeuner Très bel environnement Golf fairway très bien entretenu Bon séjour

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 06:12

    Hôtel agréable mais piscine très froide. Barbecue du dimanche soir à éviter. Bon et copieux petit déjeuner

  • Avatar Khadija.l
    1 / 5
    Le 09/07/2020 à 09:02

    Bonjour Tout d’abord , on as passer un bon moment dans votre hôtel malgré tout déjà venu l’année dernière avec mon mari , on as décider de ramener nos enfants avec nous mais malheureusement c’était pas une bonne idée , Arriver en retard de 10 min pour le petit dej on nous as proposer un café avec un jus et une assiette de pain sans couvert sans sucre sans beurre ni rien sachant que l’horaire nous as pas était communiquer et aucun responsable a qui parler , le personnel et énerver et aucun sourire malgré notre bonne humeur il fallait presque faire le service pour avoir des couverts et des jus , je trouve ça minable , et aussi chaque serveur arrive pour nos demander le numéro de chambre (portant on as manger chez eux le midi et le soir aussi ) au moine 3 fois je sais pas il avais peur j’aurais aimer laisser un commentaire mieux que ça mais malheureusement ce n’est pas le cas ça mérite une étoile de ma part merci malgré tout ça

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le service souhaité à l'occasion de ce petit déjeuner. Pour éviter que cela se reproduise nous avons modifié nos horaires de service du petit déjeuner ( 10H30 en semaine, 11H00 le week end. Cordialement Marc GERVAIS

  • Avatar Régis.N
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:57

    Très bien. Au calme. Personnes à la réception sympas. Chambres propres.

  • Avatar serge.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:01

    Télé minuscule moquette tachée balcon plein de poils de chien téléphone chambre hs pt déjeuner correct dommage mérite pas 4 étoiles et le directeur nous a fait kdo de 8e boissons alors que nous avions une autre réservation ds15 jours qui de fait j'ai annule

  • Avatar ruiz.e
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 05:54

    Accueil irréprochable Chambre correct Restauration: carte recherchée, prix adaptés à un dîner gastronomique quantité un peu faible voir faible SPA il serait parfait si présence continue d'une personne à l'accueil Petit déjeuner excellent

  • Avatar Charlotte.l
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:51

    Accueil très professionnel :) Environnement très sympa! Chambre grande et confortable. Petite terrasse fort appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Madame GLORIOD Merci pour ce retour positif sur votre récent séjour. A très bientôt au Golf Hotel de Valescure Marc GERVAIS

  • Avatar CECILE.L
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:15

    Endroit agréable, chambre propre et agréable. Golf très apprécié et spa de bonne qualité. Pour un 4 etoile nous avions le prix, pas forcément le niveau 4 étoiles

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 11:43

    Hôtel très agréable, le personnel est souriant et aimable. Un endroit sympathique et reposant.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 21:46

    Un énorme merci à Christine (masseuse au SPA de l'hôtel) pour sa gentillesse, ses attentions et son accueil. L'hôtel est très chaleureux. La chambre est propre et très mignonne.

  • Avatar anne-sophie.h
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 18:59

    Un énorme merci à Christine (masseuse au SPA de l'hôtel) pour sa gentillesse, ses attentions et son accueil. L'hôtel est très chaleureux. La chambre est propre et très mignonne.

  • Avatar François.I
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 22:15

    L hôtel est bien situé. Les suites sont sympas. Mais la propreté, la gestion des dates de péremption du mini-bar et des problèmes techniques dénotent. Bel endroit mais il est temps de se ressaisir. Restaurant sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WISSOCQ Apres avoir constaté un point négatif ,vous nous aviez prévenu que vous feriez le tour de la chambre. Effectivement vous avez tenu votre promesse. Si nous ne sommes pas au rendez vous de vos attentes nous vous devons des excuses ce que je fais sans restrictions. En effet, vous avez pu constater qu'un jus d'orange du mini bar avait une date "dépassée" de quelques jours ce qui n'est pas normal. Une simple demande de votre part ( ce que vous avez fait car vous avez rencontré notre gouvernante) auprès de nos équipes tout comme pour les autres points aurait pu suffire. Je suis sincèrement désolé que vous ayez utilisé les réseaux sociaux pour soulever ces points qui restent important néanmoins. Cordialement

  • Avatar CLEMENT.Z
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:14

    Bonne experience hotesse d'accueil agréable et de bons conseils , chambres spacieuses avec petit balcon sympathique, restaurant de bonne qualité mais service à ameliorer

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 11:25

    Bien reçu à l accueil , des barmens et des serveurs du top avec un feu de cheminée qui vous réconforte...spa et hamman dans un autre bâtiment avec une seule personne qui s en occupe qui est très gentille mais débordée dommage

  • Avatar Patricia.l
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:40

    La chambre..très bien ...mais par contre le restaurant du soir laisse à désirer pour un 4 étoiles service très long et il nous font payer la bouteille d'eau plate alors que j'ai demandé une carafe d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame FLESSELLE Dans un premier temps je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière expérience de séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé et vous présente nos excuses concernant la température de la salle de restaurant et pour le service que vous avez jugez lent. En ce qui concerne votre remarque sur la bouteille d'eau permettez moi d'apporter un point de précision; Le maître d'hôtel vous a demandé si vous préférez une bouteille d'eau plate ou gazeuse. Votre réponse étant une eau plate, il vous a apporté une bouteille d'eau. A ce moment vous auriez pu lui préciser que vous souhaitiez une carafe d'eau. Immédiatement après votre repas vous avez posté sur les réseaux sociaux un commentaire concernant la dite bouteille d'eau. Je m'en suis aperçu et ai demandé au restaurant de ne pas vous facturer la bouteille d'eau, ce qui a été fait immédiatement. Au moment de votre départ, la réceptionniste vous a rejoint sur le parking pour vous demander si cela été "arrangé" pour la bouteille d'eau; Vous lui avez répondu que vous n'étiez pas concerné par ce sujet. J'espère sincèrement que votre séjour vous aura été profitable et que cet incident ne portera pas préjudice à votre souvenir du Golf Hotel de Valescure. Je reste bien entendu à votre disposition si vous le jugez nécessaire. Cordiales salutations. Marc GERVAIS Directeur

  • Avatar gangsudest1.
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 11:33

    Personnel tres agréable et pro cadre sympa tres bon moment piscine agréable chambre climatisée et insonorisé

  • Avatar gingston62.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:41

    Hotel golf spa tennis la mer pas loin. Chambre et prestation au top!!!

  • Avatar Nicolas.U
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 09:15

    Lieu choisi pour un anniversaire d'un amoureux du golf, nous nous en souviendrons.... Vue inintéressante (quand on est situé auprès de golfs somptueux!), bruit (camping à proximité?), et surtout 1h à attendre sans aucun plat servi ni signe de vie d'un serveur (même pas le pain...) vous comprendrez que nous avons fuit l'endroit! Vu les prix affichés, intolérable.

  • Avatar Geoffrey.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:03

    On a passé une semaine de vacances.l'hotel est au calme au niveau du golf.le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PINPIN L' équipe du Golf Hotel de Valescure vous remercie pour ce retour qui nous encourage encore plus à vous accueillir après cette période difficile. Cordialement Marc GERVAIS

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:50

    Gros gros gros manque d’hygiène et pourtant cet hôtel 4 étoiles possède une gouvernante !! 4 fois de suite nous avons demandé à ce que la chambre soit refaite au final obligé de nous changer de chambre heureusement pour une suite junior d’ailleurs ! Malheureusement le ménage était toujours aussi mal fait, toiles d’araignées éclaboussures de toute sortes sur les lit et dans la salle de bain, gel douche jamais remis ainsi que les bouteilles d’eau gratuites ( obligé de téléphoner à la réception à 1h du matin en rentrant de soirée pour avoir du gel douche ) aucune communication entre le service d’étage ( ménage ) et la réception. Les hôtesses se permettent même de nous faire comprendre que le manque d’hygiène sur certains éléments de la chambre est « normal » il fait chaud c’est donc normal d’avoir une toile tendue pourrie au plafond avec des centaines d’insectes collés dessus .. je dirais réflexion logique lorsqu’on ne bouge pas de son siège de la journée pour voir ce qui se passe aux étages . Accès à la piscine très mal placé obligé de faire le grand tour pour aller se baigné et en prime de traverser toute la terrasse ( au milieu des clients en plein déjeuner ). Conseil : prendre uniquement les chambres au 2ème étage et si possible une suite junior , ce sont les plus calmes et bien plus grande ( au 1er sont logés tout les touristes non habitués de l’hôtel très très très bruyant les portes des chambres claques toute la matinée et le bruit des chambres du 2ème étage horrible impossible de dormir après 8h ) Nous sommes resté une semaine et à notre arrivé aucune proposition pour monter nos bagages pourtant le service existe ! Oui oui ! De même pour le parking souterrain bien caché et non annoncé par les hôtesses , nous l’avons découvert nous mêmes et heureusement car très peu de places sur le parking principal! Manque de politesse des hôtesses même pas de regard ni de bonjour lorsque vous rentrez ( si uniquement Le jours de votre arrivée ). En conclusion cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles et ce n’est pas ni les clients ni certaines femmes de ménage qui vous diront le contraire! Une honte pour l’hôtellerie.

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 06:15

    Établissement très agréable. Accueil et personnel très sympa et particulièrement celui du service le matin.

  • Avatar Romane.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:12

    Un week-end inoubliable merci mille fois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Romane, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger votre expérience chez nous. Nous sommes plus que touchés par votre commentaire. Notre objectif est atteint : rendre vos week-ends inoubliables. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Marc G, directeur du Golf Hôtel de Valescure

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 09:57

    Super hotel. Spa vraiement super. Chambre confortable. Rien a dire.

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:14

    Comme à chaque fois toujours aussi parfait. Accueil chaleureux avec un excellent service , chambre spacieuse et calme. Le petit déjeuner occidental est parfait, rien à redire.

  • Avatar Denise.o
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 05:26

    Un séjour très agréable ,un bon accueil, chambre confortable restaurant top

  • Avatar Youn.M
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:29

    Nous avons pu profiter du SPA qui est sublime avec son ouverture sur le jardin. Propreté, services, disponibilité du personnel, très belle expérience, à refaire dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur C'est avec plaisir que je vais partager avec les équipes du Golf Hotel de Valescure votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations. Marc GERVAIS

  • Avatar catherine.o
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 14:38

    Séjour très moyen pour un quatre étoiles. L hotel a besoin de rénovation. Des désagréments avec la chambre non faite, et le manque d informations. Le spa est trop petit. Les soins au spa sont très biens .

  • Avatar Laurence.e
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 04:40

    Tres bel hôtel. Un tres beau petit déjeuner. Un peu cher par rapport à d'autres hotel. Mériterait un peu de réfection. Attention à la propreté. Sèche serviette ( serviette noire apres avoir posée dessus )

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 12:07

    Hotel calme et reposant, peu de monde en pleine saison. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, au bord de la piscine pour bien démarrer la journée. Accès gratuit aux terrains de tennis. Espace SPA agréable. En revanche parking complet quand on rentre un peu tard le soir

  • Avatar LG.u
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:02

    Très propre Service de chambre bien Service bar et restauration jeune et sympathique Par contre à l’accueil ce n’ai vraiment pas super autant Qu’au secrétariat du golf Le sourire fais partie de votre métiers mesdames ainsi que de donner des informations 😁 Installation piscine terrasse un peu vieillissante pourquoi un 2 étoiles 🌟🌟

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–14:30 18:00–21:30
Mercredi 10:00–14:30 18:00–21:30
Jeudi 10:00–14:30 18:00–21:30
Vendredi 10:00–14:30 18:00–21:30
Samedi 10:00–14:30 18:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    O Petit Monde

    (100 Avis)

    Cadre magnifique. Cependant, temps d'attente très très long entre le plat et le dessert. Plats ravioles aux truffes et agneau cuit 7h excellents, en revanche les desserts très décevants (tartelette fruits rouges et mi cuit au chocolat), et chers pour le manque de saveur. Par ailleurs, c'était ma soirée d'anniversaire, mon conjoint avait demandé 1 bougie sur le dessert et 1 table au bord de l'eau, rien n'a été respecté. Tout comme les règles sanitaires, qq serveurs avaient le masque sur le menton, certains clients rentraient sans masque. Donc 2 étoiles juste pour les plats qui étaient bons, c'est le seul point positif avec la cadre , desserts sans intérêt....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mouillage

    (45 Avis)

    Un rêve merveilleux ...

  • Latest Listing

    Villa Nostra

    (1 Avis)

    Très bien mais pas de bidet ...

  • Latest Listing

    Ma Provence

    (1 Avis)

    très bon restaurant avec des platsrégionnaux excellents...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Le Domaine de La Pinède

    (100 Avis)

    Très belle résidence avec sa piscine privée...

📅 Vérifier la disponibilité