B&B HOTEL
- 3.9
- hôtels
- Saint-Sébastien-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Sébastien-sur-Loire
Chambres sobres et modernes, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost simple avec parking gratuit. Chambres standards, parking gratuit.
Les avis (100)
-
Veronique.i3 / 5Le 09/03/2022 à 07:02
Hôtel propre accueil satisfaisant cependant chambre mal isolée on entend le périphérique les autres clients dans les chambres d'à côté, lumière verte au mur toute la nuit pas moyen d'éteindre, clients irrespectueux qui rigolent comme c'est pas permis dans les couloirs en pleine nuit. Intimité quasi impossible. Une nuit pas deux.
-
Tarik.E1 / 5Le 04/01/2022 à 12:56
Bonjour le problème c'est que quand j'ai fait ma réservation mon entreprise à pris contact avec vous pour que que le paiement soit effectué instantanément chose qui n'est pas faite de la part de votre service. et le jour où je suis arrivé avec ma famille on nous laisse en attente a l'extérieur 20 min sous la pluie en attendant la résolution du problème de réservation Sachant que nous avons un enfant de 2 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarik, Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez à nous signaler les problèmes rencontrés que nous puissions agir en conséquence. En espérant vous revoir dans notre établissement pour vous faire un nouvel avis. Aurore -
Jean.e2 / 5Le 27/04/2022 à 10:59
Chambre pas propre. Trouver des mouchoirs en papiers sales sous le lit. Salle de bain pas propre non plus. Trouver cheveux. Et pas de pain au petit déjeuner. Très déçu pourtant déjà venu dans cette hôtel
-
Laetitia.A3 / 5Le 04/06/2022 à 08:35
Chaîne connue. Très correct mais mal insonorisé : les ronflements d'un voisin, les aboiements d'un chien, le réveil en vibreur à 6h d'une autre chambre.... Bien "en passage"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes navrés d'apprendre que certains éléments vous ont dérangé pendant votre séjour. Veuillez nous excuser pour le manque de discrétion et de délicatesse de certains clients. Nous prenons en compte votre remarque afin que votre prochain séjour vous soit plus agréable. En espérant vous recevoir à nouveau, Margaux -
Steven.o3 / 5Le 04/04/2022 à 20:20
Chambre propre, drap propre. Par contre le lit.. un matelas tâche sur une planche de bois... Serviette tachés. Le petit déjeuner a 8e, je m'attendais a un truc de fou, et bien non.. pas grand chose.. 2 catégories de Kellogg's, une vieille brique de lait même pas dans une carafe, jus d'orange , yaourt, pas de pâte à tartiner comme indiqué sur le site.. pour être honnête, j'ai pris une chambre pour 3 pour 2 nuits (dimanche soir et lundi soir) car ma femme devait accouché ces jours ci. Finalement on a été que 2 et je suis rentré chez moi le lundi, je n'ai pas fait ma nuit du lundi au mardi. Malgré que je sois au 2eme étage, on entend les voisins parler jusqu'à pas d'heure.. les portes de dehors qui claque toutes la nuit.. résultat 181e dont la moitié perdu vu que j'ai pas terminé mon séjour.. c'est bien dommage. Pour une nuit ou deux ça passe mais pas plus. Aucun moyen de restauration pour le midi ou le soir.. Édit réponse : et bien écoutez, peu être pas de chance, mais a 9h30 le lait étais une brique de lait non présent dans une carafe et il n'y avait pas de pâte à tartiner. J'ai le ticket de caisse, j'ai bien payé 181e. Chambre 48 , il doit pas y en avoir des masses.. ne faite pas passez mon avis pour un Fake commentaire.. de plus, vous pouvez contrôler mon profil, je met uniquement des bonnes notes.. lorsque je ne suis pas satisfait, généralement je ne note pas c'est tout (c'est d'ailleurs une erreur) mais là je me suis senti obligé vu qu'au final je n'ai fait qu'une seule nuit. Je ne suis pas quelqu'un de difficile. La chambre en elle même est correcte mise à part les "sommiers" , mais le petit dej a 8e c'est dur au vu de ce qu'il y avait de présent à 9h30. Après je le répète mais pour une nuit ou deux, ce sera bien, sauf si vous avez des problèmes de dos et que vous souhaitez un bon déjeuner. Petite chose que j'ai oublié , le monsieur à l'accueil très gentil et très serviable. Je rajoute une 3eme étoile, 2 c'était peut être trop dur et je m'en excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je réitère mon commentaire vous n'avez pas séjourner dans notre hôtel. Il n'y a pas de chambre 48 dans notre établissement je vous invite donc a regarder encore une fois votre facture et vous constaterez que ce n'est pas B&B Hotel, le buffet que vous décrivez n'est pas le notre et aucun homme ne travail en réception uniquement des femmes. Et pour finir notre petit déjeuner n'est pas 8€ mais à 8€50. Nous sommes 3 hôtels sur Saint Sébastien vous devez faire erreur, je vous invite à nous joindre par téléphone au 08 92 70 75 48 , parce que le commentaire que vous laissez n'est pas justifié. Bien cordialement Aurore -
Fleur.u5 / 5Le 04/04/2022 à 07:41
Hôtel vraiment sympa ,propre et spacieux. Seul hic !!! mes voisins de chambre qui sont arrivés à 23h30 en faisant bcp de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que ce dernier à été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé pour le bruit causé par l'indélicatesse de certains clients. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
Ses.2 / 5Le 29/04/2022 à 04:49
Chouette emplacement, chambre classique, literie ok, chambre et la salle de bain peu propre, petit déjeuné bien garni à la hauteur de l'augmentation du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec l'équipe à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à le signaler à la réception la prochaine fois pour que nous puissions vous changer de chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel NANTES Rezé Saint-Sébastien. Margaux -
-lydie.e4 / 5Le 13/06/2022 à 11:33
Accueil professionnel, petit déjeuner bien, calme, chambre agréable. Petit bémol sur la chasse d'eau de notre chambre qui se remplie au goutte à goutte.
-
Sebastien.a5 / 5Le 25/04/2022 à 10:44
Après avoir donné un premier avis négatif sur la sécurité du parking de cette hôtel,aujourd'hui, après un entretien téléphonique avec le gérant qui m'a expliqué pourquoi l'accès "portail"ne fonctionne pas,j'ai constaté que l'établissement était bien sous la surveillance d'un vigile.Ayant pris connaissance de ce fait,je rédige un avis positif afin que les autres clients sachent que l'hôtel de St Sébastien est bien sous surveillance. Je tiens à remercier le gérant pour cette échange très professionnel et se sérieux de sa part vis à vis de la clientèle de l'hôtel. Encore merci. Cordialement Sébastien.
-
francine.l3 / 5Le 27/05/2022 à 17:28
Confort très sommaire sdb propre chambre aussi mais un seul petit oreiller mis à dispositiontoutedois calme et le vigile très accueillant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Cependant, nous voulons vous informer qu'il y a bien deux oreillers mis à disposition par chambre dont un qui est placé au-dessus de la penderie. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Cordialement, Margaux -
Nicole.a5 / 5Le 02/06/2022 à 10:15
Excellent accueil, propre, bien situé dans la périphérie de Nantes proche d'un centre commercial avec de multiples restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel NANTES Rezé Saint-Sébastien. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, Margaux -
Christophe.u5 / 5Le 04/11/2021 à 17:46
J'ai trouvé l'accueil excellent. De plus le ménage était fait à la demande; ce que je trouve plus écologique. Chambre vraiment très propre. et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un peu léger au niveau choix mais suffisant (j'aime les bananes le matin).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! Aurore -
Stéphanie.4 / 5Le 10/10/2021 à 16:52
Les points positifs, chambre propre ainsi que la salle de bain. Literie correcte. Petit déjeuner copieux et bon. Le personnel est gentil et courtois. Les points négatifs, le portail ne marche pas même avec le code à revoir quand même et retrait sur ma carte bancaire alors que j avais demandé à payer en espèces à mon arrivée. Bon séjour quand même. Mais faites vérifier votre portail pensez aux gens à mobilité réduite. Ils font comment si ils doivent rentrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que vous aillez appréciée votre séjour. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement du portail, malheuresement nous ne sommes jamais a l'abris d'une panne. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel ! Aurore -
Philippe.u4 / 5Le 07/06/2022 à 11:23
Très bon hôtel au rapport qualité-prix correct. Très bien placé.
-
Benjamin.a4 / 5Le 18/02/2022 à 07:22
Je suis allé séjourné dans votre hôtel de St Sébastien sur Loire . Le séjour c'est très bien passé, Je conseille ce site mais il n'est pas facile à trouver de nuit. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
xavier.o4 / 5Le 26/04/2022 à 07:18
Hôtel propre avec bonnes prestations et personnel agréable. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Rezé Saint-Sébastien. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Margaux -
Wilfrid.u4 / 5Le 31/05/2022 à 06:17
Très satisfait de mon séjour, accès à l'hôtel ,surface ,tarif. Seul point négatif : isolation phonique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfrid, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel NANTES Rezé Saint-Sébastien; Margaux -
Martine.3 / 5Le 07/05/2022 à 08:31
Bonne accueil ,l'ensemble bien propre par contre les matelas sont fatigués .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Margaux -
Elisa.e4 / 5Le 15/03/2022 à 20:14
Bon séjour, chambre nickel. Il faudrait juste que la Chromecast fonctionne ou qu'on est un accès Netflix. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci de votre commentaire positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Effectivement, certaines de chromecast ne sont plus actives après un problème technique nous devons toutes les réinitialiser et cela prend du temps nous n'avons pas encore terminé de le faire. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Aurore -
Sonia.o5 / 5Le 28/12/2021 à 07:56
Grand lit confortable, salle de bain propre et accès facile à l'hôtel par la rocade Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! A bientôt dans notre établissement. Aurore -
Stephanie.E5 / 5Le 02/09/2021 à 07:43
Un grand B&B, très propre, grande salle de petit déjeuner proportionnelle à la taille de l'hôtel. Douche et salle de bain impeccables. Très bon accueil. Nous avons fait plusieurs B&B cet été (6) au cours de nos vacances en Bretagne et c'est de loin le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un réel plaisir et une source de motivation pour toute notre équipe lorsque que le séjour de nos clients c'est bien déroulé et que tout les services est été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel ! Aurore -
Jérôme.A3 / 5Le 22/10/2021 à 09:05
Bonjour, J'ai réservé 4 nuits pour moi et des nuits pour mes collaborateurs. Nous avons été surpris de voir qu'en rentrant dans notre chambre le 1er soir, qu'elle n'avait pas été faite!!?? Nous avons demandé le lendemain que les chambres soient faites, elles l'ont été, mais très rapidement! Aussi, je n'avais même plus de verre pour me rincer les dents! Quant au petit déjeuner, je n'ai pas pu boire de boisson chaude, car il n'y avait pas d'infusion! Bref, mauvaise expérience dans cet établissement. Cordialement. Jérôme MALEN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Aurore -
Arnaud.o1 / 5Le 01/10/2021 à 11:27
Bonjour, Nous avons pu venir à toute heure à l’hôtel ce qui est pratique. Cependant, nous avons rencontré 2 cafards dans la chambre. 1 dans la chambre et un autre dans la salle de bain. Nous avions remarqué qu'ils provenaient de la planche sous la douche qui se détache. Nous n'avons donc pas pris de douche ni de petit déjeuner vu que nous étions complètement dégoutés de notre séjour dans votre hôtel. Nous avons mal dormi à cause de tout cela et avons mis une serviette pour obstrué le bas de la porte de douche. Nous sommes partis vers 7h-8h le lendemain, le plus vite possible. Cordialement.
-
Jacky.i4 / 5Le 02/12/2021 à 14:01
Comment peut-on aujourd'hui accueillir dans un hôtel des voyageurs sans aucun contrôle du Pass sanitaire, ni pour les chambres ni pour le petit déjeuner ? Est-ce normal qu'ayant séjourné 3 nuits consécutives la chambre n'a jamais été faite ni nettoyée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre commentaire positif ! Le pass sanitaire n'est pas obligatoire dans nos établissements car nous ne disposons ni d'un bar, ni d'un restaurant c'est pour cela que le masque est obligatoire dans l'hôtel. Concernant le nettoyage de votre chambre nous demandons l'accord des clients pour rentrer dans ces dernières. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir en réception ou lors du petit déjeuner pour demander à ce que le ménage soit effectué. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
Eric.e5 / 5Le 09/05/2022 à 15:07
Bonne literie,chambre propre et ménage régulier,personnel sympathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que votre séjour ait satisfait vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Margaux -
Kimberly.e2 / 5Le 04/09/2021 à 13:52
Personnel à l'accueil agréable. Hôtel bien situé. Bémol : Nous avons été réveillés à 8h30 (le verrou ne fermait pas, et pas décriteau "Ne pas déranger"), s'est excusée par la suite, mais nous a demandé quand est ce que nous comptions partir en nous faisant comprendre que le plus rapidement possible serait le mieux. En revenant du petit déjeuner, l'aspirateur était allumé dans le vide et était appuyé contre notre chambre. Sachant que la chambre est censée être disponible jusqu'à midi, il est un peu désagréable de se faire "chasser" de l'hôtel à 10h. Chambre et literie corrects. Nous ne pensons cependant pas revenir dans cet établissement au vu du désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberly, Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Une mise au point sur ce sujet sera faite avec l’équipe de nettoyage, car en effet vous disposez de la chambre jusqu'à midi. Vous trouverez des panneaux "ne pas déranger" dans vos chambres afin d'éviter ces désagréments. Malgré votre mauvaise expérience dans notre établissement nous espérons vous revoir afin de vous faire un nouvel avis. Aurore -
Christian.I4 / 5Le 27/12/2021 à 10:36
Dommage que la chambre ne corresponde à la photo lors de la commande : chambre de 4 personnes avec 1 grand lit et 2 lits jumeaux , en réalité nous avons trouvé la chambre avec 1 lit 2 personnes et 2 lits superposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire positif ! Effectivement les familiales dans notre établissement ne sont pas en mezzanine comme indiqué sur les photos. Aurore -
Pascale.A5 / 5Le 28/09/2021 à 16:55
Plusieurs fois séjourné dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite. Très bon accueil, chambre et salle d'eau très propres, literie très confortable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Aurore -
laurent.e4 / 5Le 29/08/2021 à 08:32
Hôtel bien situé et facile à trouver. Chambre et literie très satisfaisantes. La proximité du périphérique crée un petit bruit de fond si on ouvre la fenêtre, qui ne m'a pas empêché de bien dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! A bientôt dans notre hôtel ! Aurore -
BOISNEAU.A4 / 5Le 03/11/2021 à 10:51
Juste un petit bémol concernant l'éclairage dans la salle de bain. La lumière de chaque côté du miroir est beaucoup trop forte. Le matin au réveil, c'est particulièrement agressif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour d'avoir prit le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
solenne.o5 / 5Le 10/09/2021 à 04:56
Hôtel en travaux de rénovation, ce qui ne m'a gêné en rien. Pas de bruit (ou alors très peu). Très bien je recommande. Personnel aimable et souriant
-
didier.e5 / 5Le 12/03/2022 à 17:07
Bonne accueil. Chambre calme et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre commenraire positif ! Nous sommes heureux que votré séjour est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
Florent.a2 / 5Le 10/10/2021 à 08:04
Honnêtement un service vraiment cool ( par exemple j'ai pris petit dej le matin et impeccable vraiment ) mais les murs ne sont pas bien épais et surtout le parking.... 2 jours de suite cassé, alors que c'est se que l'on voit en 1er sur la 1er photo. Ça c'est vraiment pas fou, devoir aller se garer dehors donc sur les parkings des autres hôtels ou bâtiments....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour commentaire, nous sommes sincèrement désolé que votre séjour dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement le digicode du portail ne fonctionnait plus obligeant les clients à se garer à l’extérieur de l’hôtel et nous nous excusons pour la gêne mais malheureusement des pannes peuvent arriver au dépend de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement ! Aurore -
Pierrette.o3 / 5Le 08/10/2021 à 10:05
Accès compliqué car le code ne fonctionnait pas pour ouvrir le portail. Sous une pluie battante nous avons du sonner pour se faire ouvrir. Un autre véhicule avait le même problème que nous avec un code qui ne fonctionnait pas. Idem pour entrer dans l'hotel, code erroné et demande d'assistance. Ce ne fut pas agréable du tout !!! Sinon, j'ai oublié une jolie écharpe dans différents tons de bleu Disigual . Seriez-vous assez aimable de me la renvoyer s'il vous plaît. Avec mes remerciements anticipés. Je compte sur l'honnêteté de votre personnel. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Merci d'avoir laissé votre avis, nous nous excusons pour la gêne occasionné concernant le portail du parking. Concernant votre écharpe nous avons vu avec l'équipe malheureusement il n'à pas été retrouvé par notre équipe. Bien cordialement Aurore -
Anna.e4 / 5Le 31/08/2021 à 07:40
Bon séjour passé à l'hôtel B&B Saint Sébastien sur Loire en couple avec notre chien. Très bien accueilli à la réception et très arrangeant s'il y a un problème. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Aurore -
Peter.o5 / 5Le 13/12/2021 à 09:26
Hotel bien situé dans une zone calme , chambre très propre , petit déjeuner bien varié , personnel très agréable , merci à vous et à bientôt. Potier Peter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! Aurore -
Fafa.o3 / 5Le 24/08/2020 à 07:05
Hôtel accueillant, propre et peut être trop car on avait une odeur très forte de désinfectant dans la chambre. Dur dur de dormir avec cette odeur horrible! On a passé qu'une seule nuit heureusement. À part ce désagrément rien à dire, on a pris le petit déj dans la salle de réception, il y a du choix et c'est copieux.
-
Joris.a3 / 5Le 03/07/2021 à 06:36
Accueil vraiment très bon, chambre grande et bien entretenue. Par contre odeur d'égout dans la salle de bain affreuse qui forcément rentre dans la chambre et insonorisation vraiment moyenne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous avons prit en compte votre réflexion et nous sommes désolé de la gêne occasionnée. A très bientôt ! Aurore -
Vincent.u4 / 5Le 28/08/2020 à 09:22
Bonjour, comme dit dans le titre je suis arrivé dans l’hôtel avec ma famille à 2h00 du matin pour repartir à 10h00. Donc ce fut juste pour dormir . on a rencontré personne à notre arrivée (donc nickel pour les gestes barrières) et en partant nous avons eu droit à un "bonjour et bonne journée" de la part de la personne à l’accueil. La chambre et la sdb étaient propre mais il est vrai que ça reste un petit si on devait rester plus longtemps, surtout avec une famille. Ce qui reste aussi très appréciable c'est de recevoir le jour même un sms indiquant le numéro de chambre ainsi que le code d'accès ce qui permet de rassurer et de ne pas se presser pour arriver. L'ensemble de la prestation est satisfaisante avec une literie qui est confortable. Bien cordialement est à bientôt dans un de vos hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Claire. -
Denys.r5 / 5Le 22/09/2021 à 05:23
Dans l'ensemble l’hôtel était bien , chambre assez grande , calme, dommage que le parterre ne soit pas aspiré au balayé , nous y avons trouvé un gros insecte et un papier .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir prit le temps de rédiger ce commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement. L'aspirateur ainsi que la serpillière sont passés à chaque remise à blanc de la chambre, étant resté deux nuits le ménage n'a pas été effectué dans votre chambre. En effet, notre protocole sanitaire ne nous autorise pas à rentrer dans les chambres de nos clients durant leur séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Aurore -
Thierry.e5 / 5Le 06/10/2021 à 08:53
Chambre propre, fonctionnelle et calme. Literie de qualité. Petit déjeuner complet de nature à satisfaire tous les goûts. Agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Les commentaires positifs sont toujours source de motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! Aurore -
Malik.e4 / 5Le 25/09/2021 à 17:23
Hôtel bien situé, propre, bien tenu et disposant d'un grand parking, la literie est correcte...seul bémol le petit déjeuner n'est pas très copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, Merci pour votre commentaire ! concernant notre petit déjeuner le buffet est à volonté. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
Jean.u5 / 5Le 28/03/2017 à 17:23
Depuis plus de 10 ans que je fréquente cet établissement pour raisons professionnelles, l'accueil est toujours aussi agréable et chaleureux,les chambres sont bien équipées et propres,je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Claire. -
Francoise.h4 / 5Le 24/10/2021 à 03:41
hôtel très pratique ; parking gratuit ; bonne literie ; douche confortable ; petit déjeuner avec céréales ; accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre commenataire ! au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Cordialement Aurore -
Maryline.e5 / 5Le 07/08/2020 à 08:20
L’hôtel est plutôt bien situé, avec des espaces verts autour et un grand parking. L’accueil est sympathique et courtois. Les chambres sont un peu petites, mais rien à dire sur la propreté et le service. Très bon rapport qualité prix. Animaux acceptes, ce qui est un plus 👍🏻
-
Quentin.b5 / 5Le 29/09/2020 à 07:06
Je ne suis jamais déçu par un B&B Hôtel. Celui là ne fait pas exception, très bon rapport qualité-prix. Chambre propre et literie confortable, rien à dire. Pour le petit déjeuner c'est correct mais avant les mesures COVID c'était beaucoup mieux, il y avait des oeufs et bacon qu'il n'y a plus aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Claire. -
Alexis.L5 / 5Le 19/12/2021 à 07:48
Acceuil très souriant Chambre tres propre Côté route et malgres tout très silencieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Aurore -
jean-pierre.A5 / 5Le 22/11/2021 à 14:32
Chambre et prix correct, lit confortable et grand, très bon petit déjeuner a volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Aurore -
Opulence.R2 / 5Le 24/08/2021 à 13:20
Pour ce que c’est je trouve ça excessif au niveau du prix. La propreté est à revoir, et impossible de vous avoir au téléphone . Es-ce normal ? Pourriez-vous me recontacter car j’ai tenté de vous joindre suite à deux prélèvements effectué sur mon compte merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les tarifs sont ajustés en fonction de l'offre et de la demande et nous nous situons dans la partie basse dans cette période. La réception est fermé entre 13h et 17h, d'ou l'impossibilité de vous joindre. Concernant le débit sur votre carte, le remboursement a été effectué le 24/08, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur ainsi que sur booking. CORDIALEMENT -
Maxime.r5 / 5Le 09/08/2020 à 05:45
Nous avons effectué la loire à vélo et séjourné dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, la personne qui a pris en charge le groupe est soucieuse du détail et très avenante. Merci à elle qui a permis aux jeunes de passer un très bon séjour. Les chambres sont très propres et grandes, manque de rien.
-
Stéphanie.e4 / 5Le 06/07/2021 à 08:29
Tres bien chambre agréable propre bon accueil à plusieurs villes pour nos passage quelques difficultés à réserver une chambre sur internet souvent basculer avec booking tripavasior ect... le mieux c'est de télécharger l'application
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Aurore -
Annie.a5 / 5Le 31/01/2022 à 09:02
J'ai l'habitude de venir au b&b et je suis très bien et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre commentaire, C'est un plaisir de recevoir vos compliments et nous serons ravies de vous recevoir à nouveau. A très bientôt ! Aurore -
Yvan.e5 / 5Le 22/10/2021 à 04:35
Très bon hôtel . Literie de qualité . Pas de bruit. Très bien dormi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel ! Aurore -
JLuc.o5 / 5Le 26/03/2019 à 06:43
La chambre est confortable mais petite, la salle de bains manque de porte serviettes pour les faire sécher (nous sommes restés 3 nuits). Par contre si le système de code est pratique, nous n'avons croisé aucun personnel de l'hôtel après notre accueil du 1° jour (excellent au demeurant)! même en journée! Il me semble que l'hôtellerie y perd son âme... Serons-nous un jour accueillis par des robots? Pour sûr nous changerons alors de prestataire!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, pour les robots heureusement nous n'en sommes pas encore là mais il est vrai que dans l’hôtellerie économique la seule réduction de charge possible est sur la main d'œuvre d'où la fermeture de nos établissements sur des créneaux horaires qui sont plus calmes. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel de Saint Sébastien. Géraldine -
Stephanie.4 / 5Le 18/04/2019 à 19:16
Séjour agréable, chambre joliment décorée, la salle de bain fonctionnelle malgré que le réservoir de gel douche était vide. Le petit déjeuner était correct mais pour le prix il pourrait y avoir plus de choix. Par contre point positif pour cet hotel, il n'y avait aucun bruit alors que le périphérique est juste à côté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nantes saint Sébastien. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Emmanuelle -
Laurent.a4 / 5Le 25/08/2021 à 13:24
Hôtel rapport qualité prix correct Un peu vétusté mais les chambres sont propre et le petit dej est bien pour un établissement de ce gype
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre établissement ! Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous revoir. Aurore -
leon.a4 / 5Le 09/01/2019 à 01:58
Hôtel situé en périphérie de la ville de Nantes. La chambre (formule lit double) était propre. Personnel plutôt aimable. Petite attention sympathique: dimanche midi quelques croissants ont été laissés gratuitement pour les clients. C'était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire à bientôt dans notre hôtel B&B de Saint Sébastien -
Louise.e4 / 5Le 02/01/2020 à 13:15
Chambre et salle d'eau petites mais propres, suffisantes pour y séjourner une ou 2 nuits. L'enregistrement à distance est VRAIMENT très appréciable, pas besoin de venir à l'hôtel aux heures d'ouverture de l'accueil, on reçoit le code d'accès à l'hôtel et à a chambre par SMS, très pratique pour dormir lors d'une étape de voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Et nous vous souhaitons une très belle année 2020. A très bientôt ! Claire. -
Clara.A4 / 5Le 01/10/2021 à 15:23
Equipe très gentille, chambre plutôt petite mais la literie était bien. Le nettoyage n'était pas parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci d'avoir laissé votre avis a propos de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous aillez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Aurore -
Véronique.a5 / 5Le 03/06/2019 à 13:22
chambre propre et lit confortable. cela m'a suffit pour une soirée étape. A réserver sans appréhension pour un court séjour. Le petit déjeuner est simple et tous les ingrédients choisis avec soin. Café filtre à volonté. oeufs brouillés et saucisses. presque tout ce qu'on trouve dans un établissement d'une qualité supérieure... sauf le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Claire. -
Michel.I5 / 5Le 25/09/2018 à 08:06
Petit hôtel sympa bien tenu avec un bon rapport qualité Prix. Une petite suggestion pour le petit déjeuner : il y a tout ce qu'il faut (pain, toast...) sauf un grill pain. J'avais il y a un certain temps fait la remarque contre les fumeurs, je vois que la direction générale a réagi en sanctionnant ceux qui outre passaient les "recommandations" maintenant il ne reste plus qu'à appliquer les sanctions...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour -
Florence.e5 / 5Le 30/07/2020 à 03:10
Nous avons rarement rencontré un accueil aussi chaleureux dans un hôtel 😊 A l'arrivée et le lendemain matin au petit déjeuner cette dame à été d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse . Nous la remercions. Nous n'hėsiterons pas lors de notre prochain séjour à y revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Claire. -
mariagebeacedric.3 / 5Le 07/02/2019 à 07:39
Hôtel assez bruyant. Nous sommes arrivés tard le soir, impossible d'avoir un thé non sucré au distributeur. Le matin strict minimum à l'accueil du petit déjeuner. Le patron était à discuter avec un client de l'hôtel, il n'a même pas répondu à notre bonjour.
-
Roger.o5 / 5Le 02/04/2019 à 09:03
Bien que situé dans une zone périphérique (!!!) sans âme, cet hôtel m'a permis de passer une nuit réparatrice. J'ai apprécié l'accueil à la réception et le calme général, quoique la proximité du périphérique m'a fait craindre une chambre bruyante. Il n'en a rien été et le calme régnait aussi à l'intérieur de l'hôtel, apparemment peu fréquenté en cette période. J'ai remarqué la propreté générale dans ma chambre comme dans toutes les parties communes. En fait, cet hôtel me semble récent. Une petite déception au petit-déjeuner: manque de diversité dans les propositions, compte tenu du prix... Cependant j'envisage de revenir dans cet hôtel fin Juin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui réjouit toute notre équipe et nous permet de poursuivre nos efforts :) A très vite -
Pascale.u4 / 5Le 11/10/2020 à 10:47
Très correct, propre et bien insonorisé. Personnel très aimable. Pas le buffet habituel pour le petit-déjeuner (pas d'œufs brouillés, bacon et fromage, viennoiseries limitées) pour cause de Covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PASCALE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Effectivement,comme vous l'avez si bien rappelé,les consignes d’hygiènes ne nous permettent pas de proposer pour le moment les œufs et le bacon mais gardons malgré tout un large choix à notre buffet. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Claire. -
Jean-Pierre.p5 / 5Le 31/03/2022 à 12:30
Propreté irréprochable, accueil et service clients de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Aurore -
sagra.e5 / 5Le 25/10/2020 à 08:49
Établissement bien situé sur la périphérie de Nantes. Propreté et personnel irréprochables !!! Réservation par internet sur le site très aisée et arrivée après 21h sans encombres pour accéder avec le code édité au parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Aurore -
Samlocos.04 / 5Le 31/07/2021 à 18:22
Chambres à petit prix super propres, petites certes, mais assez confortable pour quelques nuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samlocos, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait, la satisfaction de nos clients est notre principale motivation ! Cordialement Aurore -
Francis.a5 / 5Le 07/08/2021 à 17:20
Très bon accueil téléphonique ,bonne gestion des relations avec les clients ,accessibilité facile pour les arrivées tardives Séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre établissement ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement Aurore -
Cynthia.a3 / 5Le 13/08/2019 à 07:08
La chambre était à 57 euros, ce qui est bien trop cher pour ce qu'elle est. Deux des prises ne fonctionnaient pas, il n'y avait pas de brosse de toilette et on entendait un bébé pleurait qui se situait à au moins trois chambres de nous. 57 euros pour un B&B est assez cher sachant que vers Lille ou d'autres villes, ils sont à environ 40 euros ce qui est déjà très bien pour une seule nuit. Sachant qu'il n'y a aucune bouilloire ou autre à disposition contrairement à d'autres chaînes d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Mme Bara bonjour, je pense que vous devez confondre de B&B nous sommes en ce moment à 53 € sur notre établissement de Nantes Saint Sébastien avec des tarifs allant même jusqu'à 42.40 € en promotion sur internet, toutes nos chambres possèdent des brosses WC. Cordialement, Géraldine Gérante. -
Jean.a2 / 5Le 01/10/2020 à 08:53
hotel ambiance glacial, personne à la reception pour mon arrivée trop loin du centre pas de restaurant à proximité. jai demandé pourquoi j'ai payé si chere par rapport aux prix affichés(76€) pour toutes réponses adressez-vous a E-Booking..pourtant durant ce voyage(Portugal-Italie allé retour en auto 10 nuits d'hotels) je suis allé dans d'autres hotels sans avoir une telle majoration de prix pour avoir utilé E-Booking Faute du Covid je vais etre amené à voyager pour mon activité plutot en auto qu'en avion, vous comprendrez tres certainement que je ne peu etre majoré de 20€ parcque je séjourne dans vos hotels... jp
-
Moua.t5 / 5Le 04/09/2019 à 19:38
Après de longue heure à chercher un hôtel de dernière minute nous avons eu la chance de tomber sur cette hôtel. Le personnel est très agréable, la literie et la propreté est bien présente. Au plaisir de vous revoir. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Claire. -
David.a4 / 5Le 17/02/2019 à 09:19
Accueil très sympathique et la chambre est spacieuse. La literie est au top et le lit king size est appréciable. Un rapport qualité prix indéniable. Grands axes routiers à proximité. Le rideau de douche reste le point négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nantes saint Sébastien sur Loire lors d'un prochain séjour Cordialement Emmanuelle -
Marie-Anne.�5 / 5Le 02/08/2021 à 05:33
Arrivée avec le code sans problème, parking pratique, chambre et sdb impeccable, rideaux opaques, une bonne nuit récupératrice sur la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Aurore -
Jocelyne.o4 / 5Le 05/05/2018 à 14:38
Nous sommes restés 6 nuits. Hôtel bien tenu, au calme, propre. Personnel agréable dans l'ensemble. Petit déjeuner rapport/qualité/prix tout à fait honorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis et ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Géraldine -
Philippe.a4 / 5Le 26/07/2019 à 06:15
A notre arrivée à 1 heure du matin, le code de réservation était inconnu, et nous n'avons pas pu entrer tout de suite. Nous avons appelé l'assistance, mais rien ne s'est passé, sinon que nous avons entendu l'enregistrement nous disant qu'il y avait une assistance 24/24. Ce n'est qu'au troisième appel que nous avons finalement été en relation avec un préposé qui nous a, à partir de ce moment, dépanné rapidement. Mais entre notre arrivée et notre entrée dans l'établissement, il s'est passé un bon quart d'heure qui nous a paru une éternité car nous étions fatigués après plus de 900 km de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage à l’hôtel b&b Nantes Saint Sébastien sur Loire. Effectivement, la borne d'urgence doit répondre au client rapidement. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations. Nous nous excusons pour cet incident. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Emmanuelle -
Guillaume.4 / 5Le 16/02/2019 à 11:51
Personnel très serviable, souriant et agréable. La chambre est fonctionnelle et de très bonne qualité pour le prix. L'hôtel vient d'être refait, il est très propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nantes saint Sébastien sur Loire lors d'un prochain séjour Cordialement Emmanuelle -
claire.r4 / 5Le 01/03/2018 à 10:29
Les personnes qui ont séjourné dans votre hôtel à l'occasion de notre mariage ont apprécié. On a juste eu une insatisfaction à propos du petit déjeuner ils ont simplement eu une brioche avec un café. C'est très très léger comme petit déjeuner.
-
jerome.e3 / 5Le 17/09/2020 à 02:04
Bon accueil Chambre correct sauf salle de bain sale et non fonctionnelle (PB évacuation eau douche et pommeau douche qui fuit) Choix trop limité du Petit-déjeuner par rapport au prix payé et briochettes au chocolat avec dlc dépassée d'une semaine 😠 (Nous avons informé l'équipe au passage sympathique)
-
Alain.o3 / 5Le 18/02/2018 à 12:49
Je me suis fait cambrioler sur le parking de l’hôtel. Je l'ai signalé à la réception le matin. Je n'ai eu aucun appel ni quoi que ce soit à la suite de cet évènement. Le parking ne ferme pas, il y a j'ai cru comprendre une caméra d'un côté du parking...l'autre côté n'a ni éclairage dissuasif ni rien. Il n'y a pas d'information, qui sensibilise à ce risque sur le parking; or d'après le commissariat, les vols sont fréquents dans le secteur. Donc je l'ai un peu mauvaise; pour la prévention, et la non réaction de la gérance !!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Corre Je suis reste surpris de votre réponse alors que notre parking est éclairé. Nous avons pris en charge votre demande puisque personnellement je me suis déplacé auprès du commissariat de saint sebastien sur loire car c est un événement effectivement dommageable et très rare chez nous. Toutefois Je tiens à vous rappeler qu' il ne faut à aucun cas sur tous les parking de Navarre laisser des affaires apparentes. Au delà de votre frustration que je peux comprendre, je ne vois pas l intérêt d une tel appréciation sauf de nuire à notre établissement. Une expression directe est tellement plus simple ! Cordialement Jfdauchel La gerance -
Sabrina.o4 / 5Le 28/08/2021 à 09:18
Chambre familiale agréable, propre à un prix très appréciable. Hotel à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina , Merci pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Aurore -
Jonathan.o2 / 5Le 17/07/2021 à 11:38
Le ménage été pas top, le draps du grand lit avait 1 tache, les toilette avait des trace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolé que votre séjour dans notre établissement n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque permet de nous améliorer sur ces points, en espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement Aurore -
gregory.e4 / 5Le 02/01/2020 à 08:54
Bon hôtel (propre, accueil très bien) par contre la télévision n'était pas branché une fois réussi a la brancher pas de chaines disponible heureusement que cet hôtel propose la chrome caste pour mon court séjour ce là ça été suffisant. A vérifier donc le service télévision.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres,et nous avons bien pris en compte votre remarque. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une très belle année 2020. Cordialement, Claire. -
sylvie.O1 / 5Le 24/08/2018 à 05:02
Aucun personnel de l'hotel sur place à notre arrivée. Un groupe de personnes très bruyantes était installé sur les pelouses juste devant notre fenêtre. Il était indiqué sur le site internet un parking fermé, or le portail est resté ouvert sana aucune surveillance. Nous avons eu peur pour notre véhicule. Lorsque nous sommes entrés dans la salle de bains, les toilettes etaient sales et il n'y avait qu'une serviette de toilette alors que nous étions 2 (et que nous l'avions bien indiqué lors de la réservation). En conclusion, impossible de dormir à cause du bruit , parking non sécurisé , saleté des toilettes et une serviette pour 2. Nous avons quitté les lieux et cherché un autre hõtel. Nous avions pourtant déjà séjourné dans d'autres hôtels B&B sans ce type de désagréments. C'est dommage!
Réponse du propriétaire :
Vous êtes effectivement arrivés peu après 21h, heure de fermeture de la majorité de nos hôtels. A 21h, en période d'été les gens aiment rester plus longtemps dehors avec la chaleur, notre hôtel bénéficiant de verdure leur permettant ainsi d'en profiter. Le portail ferme plus tard entre minuit et 1 heure du matin car nous savons également que les clients arrivent plus tard l'été. Nous possédons 2 serviettes dans toutes nos chambres si ce n'est pas le cas c'est effectivement peut-être un oubli, lorsque vous avez ce genre de problème ou de sentiment d'insécurité il vous est possible de contacter quelqu'un de l’hôtel qui reste d'astreinte et qui se déplace. Pour se faire il y a une sonnette à l'entrée de chacun de nos établissements ou si vous étiez restés nous aurions pu en discuter le matin. Enfin si vous souhaitez une prestation d’accueil en 24/24h je vous suggère d'aller plutôt vers des hôtels 3* voir 4*. Cordialement, Géraldine -
marie.i5 / 5Le 22/06/2021 à 10:29
Très satisfaite de mon séjour sécurité et propret ce qui m'a le plus plus c'est d'avoir accès à l'hôtel peut importe l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. Aurore -
Christine.r2 / 5Le 12/05/2019 à 08:53
Bonjour, j'ai réservé ma chambre 12 jours à l'avance. Nous arrivons à l’hôtel est là nous sommes à l'endroit le plus mal placé de l’hôtel : au pied du périph! J'estime qu'en prenant la réservation à l'avance, nous devrions être un peu mieux placés! Je précise qu'il y avait encore des chambres la veille de notre arrivée. De plus la propreté n'est pas le maitre mot de l’hôtel! l’hôtel vient d'être rénové pourquoi ne pas mettre des freins plus puissants sur les portes des chambres? c'est un concert de portes qui claquent! Cordialement Christine et Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nos hôtels sont souvent placés à proximité de voies rapides pour effectivement en rendre l'accès plus facile, si cette proximité vous a gêné nous en sommes désolés, à l'avenir, n'hésitez pas à mettre un commentaire directement lors de votre réservation par exemple "au calme" nous permettant ainsi de vous placer au mieux sur l'hôtel ou de venir nous voir en réception si cela est possible afin de pouvoir réagir tout de suite car nous aurions effectivement pu vous changer de chambre Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
philippe.e3 / 5Le 19/09/2019 à 06:10
Hotel correct pour un court séjour de style étape. Relativement cher 60€ la nuit et la douche coulait presque pas, ils doivent vouloir économiser l'eau mais certainement quasi impossible de laver une chevelure importante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Claire. -
Sonia.e5 / 5Le 26/08/2020 à 07:57
Bonjour ma petite famille et moi ont beaucoup aimé mon petit séjour a l'hôtel B&B les chambres sont impeccables le petit déjeuner très copieux on a un large choix pour un bon petit déjeuner je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Claire. -
Nicolas.A4 / 5Le 07/09/2019 à 04:01
Je suis satisfait par la qualité de la prestation de cet hôtel et de la chaîne en général mais l'hygiène au sol n'est pas terrible au regard de l'état du tapis de douche après essuyage et c'est bien dommage. C'est un problème récurrent au niveau de la chaîne.
-
Kermessien.o1 / 5Le 10/08/2021 à 22:20
Chambre pas nettoyée. Serviettes sales. Chambre indigne d'une location. C 'est un hôtel à ne pas fréquenter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire, personne ne nous a remonté de problème que ce soit en réception ou par téléphone. Merci de nous contacter par mail afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé [email protected] Cordialement, -
Aurora.5 / 5Le 18/08/2019 à 08:53
Bon séjour à l'hôtel B&B Nantes Rezé Saint Sébastien. À proximité de l'aéroport (1 quart d'heure) et d'une zone pour se restaurer le soir. Literie excellente. Chambre pour 4 un peu petite mais vu le prix très abordable on ne se plaint pas! Petit déjeuner buffet très bon avec du choix et personnel très aimable. Proche du péripherique et pourtant pas dérangés du tout par le bruit! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Emmanuelle -
TwoBoul's.4 / 5Le 05/08/2020 à 10:34
Bien placer a l écart du centre de Nantes. Bonne literie, plutôt calme et propre. L ile de la pinette juste a côté est super pour une balade et un pique-nique en famille.
-
Clara.o5 / 5Le 06/06/2022 à 08:35
Bien mais pas accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolé de l'accueil que vous avez reçu lors de votre passage au B&B HOTEL NANTES Rezé Saint-Sébastien. Notre objectif principal est d'assurer votre confort et votre bien-être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Margaux -
andre.i5 / 5Le 02/12/2019 à 09:05
Sauf bémol pour le manque de contact physique. Nous n'avons vu personne de l'établissement. Un plus pour le parking privé. Un plus aussi pour la douche, grande et bonne pression d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Claire. -
Didier.e3 / 5Le 20/02/2020 à 09:09
Dommage que l'hotel ne s'adapte pas aux impératifs des clients. En raison d'une convocation sportive le dimanche matin à 08h15 (Le Loroux Bottereau), il n'y a pas eu de possibilité de prendre le petit déjeuner avant 07h30. Si ce manque de souplesse et de service est propre à la chaine B &B, je ne renouvellerai plus l'expérience et surtout j'en informerai mes collègues entraineurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes plutôt souples dans nos adaptations horaires mais lorsque celles ci nous sont communiquées en amont et non la veille pour le lendemain. En effet cela nécessite non seulement une modification de planning de nos salariés mais également la livraison de notre boulanger plus tôt le matin, c'est pourquoi nous n'avons pu répondre à votre demande. Cordialement Géraldine Gérante -
Laurence.U3 / 5Le 19/02/2018 à 09:13
Ma chambre était très étroite. Les murs sont fins. Le ronfleur dans la chambre à côté à perturbé mon sommeil durant les 3 nuits. Le petit déjeuner était varié et copieux pour les gros mangeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sureau. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter d'un silence profond pour un sommeil réussi... malheureusement nous ne pouvons que difficilement intervenir sur ce genre de situations. Ravis que le petit-déjeuner ai su combler ces nuits quelques peu bruyantes. Au plaisir de vous accueillir au côté d'un voisin de pallier plus discret. A très bientôt. -
Marc.a4 / 5Le 29/11/2018 à 22:48
Difficile de classer un hotel, car on ne peut les comparer qu'entre hotel de la même enseigne. Celui-là est un peu moins bien que ce que j'espérais, par rapport à un autre B&B connu par ailleurs. Mais ça reste bien pour la gamme de prix. C'est un tout petit peu au dessus du Ibis Budget. Pas de prise de courant à côté du lit, ça ça manque cruellement. Grrr... le wifi offre un débit très correct pour un hotel (40 Mo/s). Petit déjeuner tout juste fourni. Il ne manque rien, mais ce n'est pas Cocagne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel B&B Nantes saint Sébastien sur Loire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Emmanuelle -
Romain.o4 / 5Le 27/09/2020 à 17:29
De passage pour le travail avec plusieurs collègues, séjour agréable , chambre propre, literie confortable...seul bémol il manque un petit salon à l'écart pour finir la soirée sans gêner les autres occupants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Saint Sébastien Sur Loire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Claire. -
nicole.1 / 5Le 20/01/2020 à 12:51
Beaucoup trop bruyant. Mur fin, les sommiers bruyants. dès qu'une personne bouge, c'est bong bong !!!! Impossible de dormir avant 4 h du mat. J'ai du hurler de se taire à plusieurs reprises. Personne pour gérer. PLUS JAMAIS et si vous voulez dormir N'Y ALLEZ PAS.
-
Jérémie.o1 / 5Le 15/09/2018 à 06:44
Réveillé par l'alarme en pleine nuit, aucune prise en charge pour savoir s'il s'agissait d'une fausse alarme ou non. Travaux non indiqué sur le site internet lors de la réservation. Directeur arrogant qui ne fait preuve d'aucun remord ni compassion lorsqu'on lui fait part de ces informations. En aucun cas je ne recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous avons déjà répondu par mail votre demande abusive qui était basé sur des faits m'amènent à vous dire de nouveau et gentillement que nous ne pouvions accepter votre demande de geste commercial car non fondé en effet tous les hôtels ont un système d'alarme incendie et on peut se réjouir que le nôtre fonctionne bien, pour les travaux comme nous vous l'avons déjà expliqué lors de votre arrivée vous avez pu le constaté de vous-même et donc vous auriez pu refuser de prendre votre chambre. Enfin les réseaux sociaux ne doivent pas être un dévidoir de vos frustrations. Bien cordialement. Jf Dauchel