Kyriad Direct Saintes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Saintes Saintes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Saintes à Saintes

Chambres fonctionnelles dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:34

    Hotel très bien. Rapport qualité prix + qu'intéressant. Chambre très bien. Calme et bien situé. Cadre très sympa, extérieur nature, terrasse, piscine. Agréable pour court séjour professionnel ou vacances. (Proximité plage) Personnels sympa et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:33

    Prix des chambres élevé au regard de la qualité des prestations. Chambre minuscule, impossible de ranger les valises; 1 seule prise électrique (si on veut recharger 2 portables), pommeau de douche cassé, ambiance globalement glauque. Seul point positif: très bonne literie!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire.

  • Avatar jef.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:03

    Soirée étape régulière dans cet hôtel simple et très bien tenu proche de l'autoroute sans le désagrément du bruit, le "patron" et ses collaborateurs sont très sympa. Grand restaurant libre service à volonté à 300m bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie. A bientôt chez nous.

  • Avatar Jérémy.F
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:07

    De très loin ma pire nuit dans un hôtel... Pour le prix, je trouve ça complètement honteux. Isolation inexistante, on sent l'air entrer depuis l'extérieur. Insonorisation, de même. Nous étions dans une chambre communicante et notre voisin étant au téléphone en haut parleur. Nous avions l'impression qu'il était avec nous dans la chambre ! J'ai voulu aller voir la réception à 22h pour demander une autre chambre et il n'y avait personne !! A fuir, même si on me paye je ne reviendrai jamais dans cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir émis votre expérience sur google. L'hôtel n'est pas responsable de l'incivilité de certain. Et à 22h00, un numéro d'urgence est indiqué sur la porte pour nous joindre en cas de besoin . Nous vous remercions par avance , dommage que vous n'ayez pas vu les points positifs de l'établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Papin.t
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:15

    Dommage de pas pouvoir mettre zéro je fait énormément de déplacements et je me rends souvent dans des hôtels Kyriad est bien celui-ci a le palmarès des plus mauvais hôtel de la compagnie ( dédicace à la personne de l’accueil qui devrais vite changer de métier… apprenez la politesse et le savoir-vivre cher monsieur :(

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:14

    Chambre petite mais très correcte. Literie OK et luminaires suffisant. Leur système de douche à poussoir est, par contre, éliminatoire en ce qui me concerne car appuyer toutes les 15s, c'est usant. Vraiment dommage car le reste de la salle de bain est bien.

  • Avatar Liasso.
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:02

    Les murs et planchers ne sont pas épais, chambre juste, chambre du rdc éviter Sdb d’handicapé, il caille grave dedans, Chauffage dégage une odeur désagréable limite intoxicant Super les serviettes ils sentent bon la lessive c un grand plus ça!!! Bon qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions d'avoir posté un commentaire sur Google. les chauffages sont mis à 22°C lors de votre arrivée. N'hésitez pas à augmenter la température si besoin. Et surtout, adressez vous à la réception pour améliorer votre séjour. La réception

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:59

    Très bien. Chambre propre. Hôtel calme. Personnel serviable et agréable !

  • Avatar Ing.i
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 22:02

    Très bien pour le prix et en plus belle surprise il y avait la clim. Attention, à savoir : pas de ménage tous les jours et pas de prises près du lit. Pour moi ce dernier point est très très dommage car je charge mon téléphone la nuit mais il me sert de réveil donc je ne peux pas le garder loin de moi. Autrement la chambre est petite mais fonctionnelle. Le lit est très grand. J'ai trouvé très bien pour 50€/nuit

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:16

    Hotel de très bonne qualité. Odeur de propre dès l entrée dans la chambre. Lit de 160 avec une très bonne literie. Petit dejeuné bien fournie en vienoiserie. Et pour finir très calme pour se reposer Je conseil si vous devez vous arrêter dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos étoiles. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:10

    Hôtel réservé par notre assistance suite à une panne de voiture sur l autoroute, nous étions très fatigués, nous n avions pas mangé de la journée et la personne a l accueil nous a offert un café, un croissant et de l Eau. Un grand merci à cette personne pour son humanité et sa gentillesse. N hésiter à vous y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir aider au mieux ! Au plaisir de vous revoir. La réception

  • Avatar joelle.i
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:20

    La chambre aurait bien besoin d' un coup de neuf,les poignées ne tiennent plus.,la douche à revoir également..... accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir émis un commentaire sur Google.com. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout le nécessaire pour améliorer nos prestations. En espérant regagnez votre confiance lors d'un prochain séjour. La Réception

  • Avatar Noemie.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:57

    J'ai passer une nuit horrible les murs ne sont vraiment pas epais ... des jeunes ont mis le bazard de 23h à 6h du matins sa n'a pas arrêter j'ai mis le chauffage à 30 car il fesait trop froid mais celui ci c'est éteins dans la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir émis un commentaire sur google.com. L'hôtel n'est pas responsable de l'incivilité des clients nocturnes. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour vous apporter des solutions. Nous sommes joignable 24H/24. La Réception

  • Avatar Cedric.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:49

    Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel. Arrivée tardive pour ma part ( 21h30 ) mais le responsable m'a attendu et m'a gentillement accueilli. Chambre basique mais suffisante pour ma part. Certaines sont communiquantes et l'isolation n'est pas leurs points forts. Prix attractif et petit déjeuner correct. Je mets un point fort pour la sympathie et la volonté de vouloir bien faire. Merci a eux !!

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires nous font très plaisir. A bientôt

  • Avatar Michèle.u
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:40

    Manque bouilloire pour faire un café tôt le matin sinon correct qualité prix

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:15

    Un hôtel simple et sympathique. Un accueil agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. A bientôt

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:23

    Un accueil téléphonique des plus courtois, la réservation très rapide et le petit-déjeuner extra. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute l'équipe.

  • Avatar dada45140.
    2 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:54

    La personne de l'accueil est top et très souriante. Un peu déçu par cet hôtel moyenne gamme, fenêtre qui ferme mal, mal isolé, très bruyant de par l'autoroute qui est juste à côté. Par contre literie au top et confortable, petit déjeuner correct. Ça dépanne voilà le résumé de mon séjour sur deux nuits...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Google. Nous remonterons toutes vos suggestions à la direction pour l'amélioration de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La réception

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:30

    Je suis resté une nuit. Pour une 50 aine d'euros j'avais une petite chambre de 10 m2 avec une salle d'eau comprenant une cabine de douche et des WC.la chambre qu'en à elle était équipé d'un grand lit King size très confortable et un coin Bureau et d'une TV et climatisation.C'est tout simplement parfait! 😁 C'est Certes un poil sonore mais les autres clients ce soir là étaient respectueux et j'ai dormi comme un bébé🚼 L'hôtel se trouve dans une zone industrielle mais on a l'impression d'être à la campagne. Car entouré de verdure le site est fleuri et face à ma chambre un champ de maïs. L'acceuil fût très agréable.Le parking situé face aux chambre permet d'avoir un oeil sur sa voiture. C'est rassurant. Je mets 5 étoiles pour cette formule parfaite. Ce fut une bonne expérience, je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour ce très beau commentaire.

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:25

    Très bien mais la structure en bois( ? ) fait que l insonorisation intérieure est légère. Il faut prendre une chambre a l étage. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. La cinquième étoile sera pour vous. A bientôt.

  • Avatar RAChel.H
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:18

    Accueil agréable. Efficacité et rapidité. Calme. Gros bémol: les odeurs de cigarette dans la chambre, odeurs d urines ds les wc(traces jaunes sur la cuvette...) Et poussière +++, notre fils, allergique, a eternué toute la nuit ! 141€ les 2 chambres 》 ça fait cher pour les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien noté vos remarques en espérant vous revoir de nouveau. La direction.

  • Avatar Sonia.O
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:28

    Halte d'une nuit. Petite chambre basique mais confortable et propre. Bonne literie. Personnel accueillant et disponible, de bon conseil pour livraison repas. Accès facile depuis l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour cette note et ce commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons réussi pour votre séjour. Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Oriane.e
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 08:31

    Personnel très désagréable. Le personnel de l’hôtel nous a demandé notre âge .. déjà très impoli ! Et apprenant que nous avions dans les 25ans, nous a fait la morale, je site : « vous avez pas intérêt à faire de bruit parce que sinon la j’arrive et c’est pas bon pour vous ». Scandaleux d’être victime de discrimination sur son âge et de pâtir d’autres clients du même âge qui ont pu être du même bruyant... Hormis cela chambre petite, pas hyper propre, hyper mal insonorisé, humide et chauffage qui ne fonctionnait pas.

  • Avatar Chicanette.3
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:59

    Entre la TV qui s'allume toute seule à minuit, les voisins de chambre qui ne respect pas la vie en communauté et l'insonorisation des cloisons qui est moindre, la nuit a été quasiment inexistante.. C'est dommage car le cadre est très bien, beau parking fermé, chambre à la hauteur du prix et petit déj copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos deux étoiules. A bientôt chez nous

  • Avatar Jean-Yves.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:55

    Petit hôtel simple mais très agréable avec un look de motel américain. Le Buffet du petit déjeuner mériterait plus de fruits frais. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes ! La réception

  • Avatar Edith.o
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:46

    2 nuits passées hôtel insalubre toiles d'araignée encadrement des portes salles moisies store déchiré, et volets roulant ne pouvant pas fermer. Pour le bruit pas moyen de dormir. En ce temps de crise sanitaire Covid la chambre pas nettoyée et les serviettes de bains non changées et les poubelles pas vidées. Quand à la direction pas aimable. Mise à part la jeune femme à la réception. Quand au petit-déjeuner bon mais pas assez de salés. On ne reviendras pas !!!

  • Avatar Marina.u
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:44

    91€ pour 2 pour une très mauvaise nuit. Chambre toute petite, 1 cafard en arrivant. Du bruit toute la nuit chambres pas insonorisées. Pas de distanciation de sécurité au petit déjeuner. Bref beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar catholympique.
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:20

    Petit hôtel au calme, chambres indépendantes de l'accueil. Comme souvent, il manque de prises électriques bien placées. Une Seule et très éloignée du lit, c'est insuffisant pour recharger plusieurs appareils nomades.

  • Avatar Steph.
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:54

    Pour récupérer vos clés, vaut mieux arriver aux horaires du Guichet... Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. A bientot.

  • Avatar Myriam.i
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 18:52

    Chambre minuscule pour 2 adultes... 10 m2. Le tout est très sommaire, odeur prégnante et incommodante de déo pour moquette ! 1 gobelet pour 2 à la salle de bain. Prix 46 € Bof bof

  • Avatar Être.U
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 08:40

    Très agréable accueil en arrivant. Jeune femme très chaleureuse. Nous a offert le café le matin. Pour les chambres, il y a des progrès à faire mais satisfait d’une manière générale. Je mets 4 étoiles

  • Avatar Axel.E
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:41

    Bon accueil. Chambre minimaliste avec une odeur de tabac froid, et une literie pas très ferme (chacun ses préférences)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et ces 3 étoiles, n'hésitez pas à vous adresser à la réception pour un éventuel délogement de chambre. Au plaisir. la réception

  • Avatar gui.r
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:05

    Chambre minuscule, espace douche style formule1, peut être un juste un problème dans la chambre que j'occupai mais pas de chauffage donc j'ai eu très froid et pour finir les points négatifs j'ai eu un problème pour récupéré les clés, la borne indiqué un problème est survenue merci d'aller au comptoir mais à 22h il était fermé. En point positif, le personnel est très agréable, le calme était au rendez vous, la salle petit dej est sympa accueillant et le choix est grand.

  • Avatar Malvina.w
    2 / 5
    Le 05/01/2019 à 01:06

    Chambre agréable, petite mais très bien pour passer la nuit. Par contre impossible de dormir avant au moins 3h du matin à cause d’un vacarme pas possible dans la chambre d’à coté, au moins une quinzaines de jeunes ivres qui hurlé à tu tête taper dans les murs et en plus un qui pisse juste en dessous de ma fenêtre au moment où je l’ouvre ! On a dû sortir à deux reprises à deux doigt d’appeler la police. Dommage car l’hôtel est convenable pour le prix.

  • Avatar stéphane.o
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:48

    Pas de télécommande pour la climatisation dans la chambre. Donc ouverture de la fenêtre, dommage un bandeau lumineux extérieur au dessus. le rideau n'etant pas opaque, Il a fallu faire avec la chaleur le bruit et la lumière. Pas une très bonne nuit. Réponse de la réception ce matin pour la télécommande. À quelle heure êtes vous arrivé. Vous pouviez appeler le numéro d'urgence. Effectivement pour une climatisation il y a un caractère d'urgence. Une literie très moyenne, plancher bruyant. 5 minutes de sous tirage à la douche avant l'arrivée de l' eaux chaude. Il y a beaucoup mieux pour l'écologie. Un petit déjeuner quantitatif mais peut de qualité. Vraiment dessus pour un Kyriad.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:43

    Accueil parfait. Petit déjeuner correct qualité /prix - chambre propre. Petite à la hauteur du prix. En revanche les réclamations ne sont pas prises en compte , porte des WC qui grince cela n'a pas été réparé du temps de notre séjour (3 nuits)

  • Avatar Geraldine.a
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 08:20

    Hôtel propre,facile d accès. Gérant très disponible et agréable. Petit déjeuné très garni. Un très bon rapport qualité prix. A conseillé.

  • Avatar Tony.e
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 09:24

    Pour 35€ la nuit l’hôtel c’est très correct. A noter que le petit déjeuner facturé 6€90 est très bon et il y a du choix. La chambre avec télé était petite mais propre et refaites récemment. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, l’eau chaude mets un moment ( chambre 4 ) à arriver je penses que la chaudière n’était pas à côté mais ce n’est pas catastrophique non plus. Le gros bémol est l’absence d’isolation phonique de qualité intérieure et extérieure, si vous avez le sommeil léger vous risquez de ne pas faire une superbe nuit malgré la bonne literie. RAS du côté du personnel rencontré serviable et polie. Par rapport au prix payé c’est un très bon hôtel, mais lorsque les prix sont au delà de 45€ il faut peut être mieux y réfléchir à 2 fois et comparer avec les autres à côté.

  • Avatar lucie.a
    1 / 5
    Le 06/01/2018 à 09:23

    La personne qui nous a accueilli n'a pas été aimable du tout. Nous avions pris une chambre triple. La literie du lit double était de mauvaise qualité et trop molle. Le lit 1 personne était un fauteuil convertible. La salle de bain ressemblait à un vestiaire de foot, de l'eau stagnait encore à notre arrivée. Les meubles étaient sales et il y avait des éclaboussures marrons sur la console. La personne de l'accueil nous a menacé de nous attendre avec la police devant la porte si nous faisions trop de bruit dans la nuit (nous avions réservé la nuit du 31) et résultat nous avons été réveillés dès 6h par les personnes alentours. Hôtel très bruyant. Nous entendons les gens marcher, descendre les escaliers etc... Bref séjour décevant, nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 16:17

    Prix de la chambre 46€ Très très cher car chambre très petite même pas la possibilité de mettre sa valise. Un tout petit coin avec 2 porte manteaux et des lits très étroits. Pas de climatisation. Chaleur insupportable la nuit dans cette chambre confinée. Tout est petit sauf le prix. Le déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30. Donc pour ceux qui doivent reprendre la route plus tôt ce sera le ventre vide. Nous n'avons jamais vu un hôtel servir les petits déjeuners aussi tard. Conclusion hôtel à éviter absolument

  • Avatar Jem.M
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 14:37

    Hôtel d'étape classique. Sans plus mais chambres bien aménagées avec enfin une taille d'écran de télévision correcte. L'insonorisation reste néanmoins à revoir. Personnel adorable et petit déjeuner très bien garni.

  • Avatar audrey.u
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 16:18

    Établissement extrêmement bien situé à proximité de la sortie de l'autoroute donc pas de perte de temps et de nombreux kms en plus à effectuer. L'établissement est dans l'ensemble assez bien insonorisé par contre la chambre reste petite et la salle d'eau a un sol tout en plastic rehausser un petit peu comme les douches toutes faites que l'on pose à même le sol du coup la première fois j'ai cru passer au travers et atterrir dans celle du cousin du dessous mais bon pour se reposer on ne va pas s'arrêter sur cette salle d'eau. Du coup venons en a la litterie. Le lit est d'1m60 et bien confortable. Je recommande cet établissement et j'aurai attribué 1 étoiles supplémentaire si la salle d'eau me paraissait plus résistante que celle celle-ci.

  • Avatar Bennie.r
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:20

    Hôtel simple mais suffisant, petit déjeuner idem. Un grand portail (pas très visible) donne accès à la résidence qui est en profondeur. Prix attractif. Fenêtre parking demanderait meilleure isolation.

  • Avatar Nath.b
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:55

    atterrie par hasard lors d'une étape aux Saintes, je trouve le rapport qualité/prix excellent. L'accueil est remarquable, la chambre (du moins la mienne) était propre et nos voisins (si tant est qu'il y en avait) était des plus discrets. Pour finir avec un petit déjeuner "fait maison" remarquable tant par la quantité que par la qualité. Si je dois refaire une étape ce sera vraisemblablement dans cet hotel.

  • Avatar Elisabeth.o
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 12:21

    Chambre ok malgré le bruit par manque d'isolation. N'étant pas véhiculée, on devait venir me chercher. Étant donné la grosse pluie incessante, j'ai voulu attendre à l'accueil. Mais on me refuse cette possibilité prétextant que l'accueil devait fermer pour aider les collègues à faire les chambres. Comme je disais que je n'avais jamais vu un accueil d'hôtel fermé la journée, on me répond qu'"on n'est pas à Paris ici...." Que fallait-il comprendre ...? Que l'ensemble des hôtels en France à l'exception de Paris ferment à partir de 11h30? Pas certain...

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 19:34

    Une étoile car on peut pas moins. - Odeur de cigarette insoutenable - Applique murale qui ne marche pas - Pas d'insonorisation (du bruit tout le temps) les murs doivent être en carton. - Volet roulant cassé, rideau en piteux état - Une seule prise dans la chambre - Réceptionniste limite limite Hôtel à fuir absolument

  • Avatar Mlaure.u
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:41

    Petite chambre tout petits lits ,petite douche,tout à l'économie sauf le prix.cest bien pour dépanner une nuit, pas plus.

  • Avatar audrey.u
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 16:02

    Établissement idéalement situé à environ 2kms de la sortie de l'autoroute. La chambre est suffisante pour un repos bien mérité pendant un long trajet. Litterie beaucoup trop molle a mon goût et la "salle d'eau" avec le sol en plastic est assez déroutante mais bon ça fait l'affaire. Chambre propre assez bien insonorisée quand sait où il est placé. Possibilité de prendre une chambre via une borne automatique. Pour le petit-déjeuner, je ne peut rien dire car nous avons repris la route avant que celui-ci n'ouvre. De part son emplacement je recommande cet établissement.

  • Avatar Pierre.O
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:40

    Bonjour J’ai passé la nuit de vendredi avec ma femme et ma fille de 2 ans et demi dans le Kyriad direct de Saintes (9 Rue Côte de Beauté 17100 SAINTES). J’ai eu votre réception vendredi après midi au téléphone pour confirmer ma chambre. Sa 1ère question a été connaître mon heure de départ. Vous conviendrez que c’est tout de même très surprenant comme approche client. J’ai répondu que ça ne serait pas avant 9h30. En arrivant dans notre chambre (la numéro 3), il n’y avait pas de lit pour notre fille. C’est toujours agréable d’avoir ce genre de désagrément après avoir fait 6h de route. Bref passons cet épisode. Passons également celui où je vous aurais bien volontiers raconté que j’ai eu l’immense plaisir d’entendre mes voisins ronfler et les enfants d’autres clients courir dès 7h sous les rires de votre personnel à tel point que les murs de notre chambre vibraient. Non vraiment ça n’en vaudrait pas la peine. En revanche, laissez moi vous préciser qu’en rendant les clés à la réception j’ai expliqué que j’étais particulièrement étonné qu’une femme de chambre ouvre notre porte (pourtant fermée à clé) à 7h30. Pour un départ pas avant 9h30 c’est très fort de votre part ! La réceptionniste ne m’ayant bien évidemment pas demandé comme s’était déroulé notre séjour ni excusée suite à ces « aléas » a choisi l’option de tout simplement me tutoyer. Bref, tout ça pour vous féliciter pour votre magnifique hôtel, doté d’une magnifique équipe qui a la particularité de s’occuper parfaitement de ses clients. Merci Kyriad de Saintes mais c’en est trop pour moi ! On ne se reverra plus

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:04

    Bon hôtel, petit prix, accueil sympa du gérant en période de confinement. Bémol, l'autre Kyryad , pas le "direct" est toujours référencé et quasiment en ruine, ça prête à confusion pour la localisation

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir émis un commentaire sur Google.com. Nous sommes satisfait que l'hôtel et le personnel ait pu répondre à vos attentes durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La réception

  • Avatar Nadège.e
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 05:04

    L hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres sont très petite mais pour dormir cela est bien suffisant. Gros point noir l insonorisation... si vous avez le sommeil aussi léger qu'un papillon votre nuit sera coupé de réveils ... Le buffet du p'tit dej est très copieux et bien garnis. Le personnel est accueillant.

  • Avatar francisco.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 13:39

    Déçu par la qualité de l'hôtel. Le matelas et les oreillers en très mauvais état, chambre petit. Pas recommandé pour ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur booking.com. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour d'éventuelle amélioration de votre séjour. En espérant regagnez votre confiance lors d'un prochain séjour. La Réception

  • Avatar SOPHIL.I
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 09:52

    Traces noirâtre d'humidité sur le mur à l'entrée , donnant une mauvaise odeur à la chambre, dommage, un bon coup de chiffon suffirait à les faire disparaître.... Plus de viennoiseries après 9h.... Bon rapport qualité prix. Personnel souriant et aimable.

  • Avatar michael.e
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 05:25

    Très bien fait revoir les joints des fenêtres qui ferme mal on entend la route.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour. Nous notons bien remarque. A bientôt

  • Avatar Théo.G
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:12

    "Hôtel" vraiment vétuste. Pour le prix payé, ce n'est vraiment pas en odeur de sainteté. En parlant d'odeur, la première chose qui frappe l'odorat d'entrée de jeu, c'est cette senteur très désagréable qui plus est persistante d'humidité (qui est resté collé à vos habits du jour). Quand vient ensuite le moment de tourner la tête à gauche à droite, on s'aperçoit qu'en effet, tout va en ce sens. Moisissures à certains endroits, rouille sur d'autres, tâches sur les moquettes, chaise, on à l'impression qu'elle sortait tout droit d'un grenier de jadis (les photos parleront d'elles même). Alors je sais que tout ne peut pas être parfait, mais il y a un minimum d'effort à faire un peu d'huile de coude par ci un petit coup de peinture par là, surtout en période sanitaire ou théoriquement, tout doit être passé au peigne fin, cet hôtel laisse clairement à désirer.

  • Avatar romuald.o
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 10:21

    Hôtel agréable et très bien situé, personnel trés sympathique, chambre propre et silencieuse. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur google. Nous sommes satisfait que les lieux vous ont plu. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir. La réception

  • Avatar Muezza.e
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:52

    Honteux ! J ai payé 85 euros une chambre qui ne valait pas plus de 50e... on aurait été mieux au formule 1... hôtel miteux, pas insonorisé, vieillot, douche avec pression (j avais l impression d être à la piscine municipale), porte abîmé, mur sale, pas canal + alors que c est indiqué à l entrée, télécommande au bout du rouleau il faut appuyer 10 fois pour changer de chaîne, une prise dans la chambre loin du lit bien sûr, rideau délavé, pas de couette mais une vieille couverture orange, pas de tapis de bain mais deux serviettes élimées ( des fils longs de 10cm qui pendouillent à chaque extrémité 😱) et le pompon : on est accueilli par un mot sur le lit : listing de ce que la chambre contient et menacé de faire payer 75e pour tout vol ou détérioration ! Mais il n y a rien à volé ! J ai dormis dans des dizaines d hôtels deux fois moins chers et Je n ai jamais vu ça... première fois dans un kyriad et dernière ! J aurais vraiment honte à votre place, une arnaque !!!

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 21:40

    Le responsable est très sympathique et accueillant ! Petit Hôtel pratique et confortable. Bien situé. Petit déjeuner complet et prix correct.

  • Avatar Steven..
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 17:08

    Très bon rapport prix / chambre. Contrairement à d autre chaîne d hôtel similaire ils se donnent la peine de faire une petit déco dans la chambre. Gros point négatif serait le manque de prise électrique à proximité du lit.

  • Avatar Valy.a
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:42

    Acceuil sympa ,wifi inexistant (trop de connexion simultanées donc impossible de se connecter) .1Ampoule grillée sur deux .Wc sale avec urine et chasse non tiré ,donc nettoyage douteux , 1 couette tachée de sang .Sinon hotel calme ,mais je n y reviendrais pas c est sur :trop sale surtout en cette periode de Covid .Dommage car bien situé ,prés d une sortie d autoroute pour faire une étape .

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:53

    Pas commerçant du tout très déçu !!! Nous venons une fois par an...et bien l'année prochaine nous irons ailleurs...c'est sûr de plus la chambre très médiocre. La douche n'en parlons pas il faut toujours appuyer sur le pommeau pour que l'eau coule.Bref ils nous ont vu !!! Ils ne nous verrons plu. On se fait avoir une fois mais pas deux...!!!

  • Avatar Brigitte.e
    2 / 5
    Le 21/10/2018 à 18:15

    Deux étoiles, car 5 étoiles pour le personnel, mais 0 pour le reste : nuit désastreuse avec comme voisins de chambre des jeunes gens ivres qui sont venus finir leur fête dans une chambre d'hôtel à 6 ou 7 dans la chambre d'à côté. L'horreur. Des cris, des coups dans les murs dans les portes. 2h du matin j'ai du faire la police en pijama 🤐 5h du matin rebelotte. De toutes les façons, ce petit hôtel est très sympa, chambres plutôt agréables.. . Mais aucune insonorisation. Les voitures, les voisins au dessus, et lorsqu'il y a abus, personne à prévenir. Je suppose que ça doit être comme ça tous les week-ends car hôtel situé à côté d'une boîte de nuit !

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 22:36

    Personnel très serviable et souriant, chambre étroite mais pas de soucis lorsque l'on y passe une nuit. Réservation faite dans l'après midi pour le soir même. Propreté impeccable, petit déjeuner varié avec des gâteaux "maisons"

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 08:09

    Hôtesse de réception très agréable, les chambres sont correct dans l'ensemble au vu du prix alors pourquoi 1 étoile ? Chants , alcool, éclats de rire , cris , coup sur les murs , ébats sexuelles, aller retours dans les couloirs qui n'en finissent plus, personne ivre qui urine sous notre fenêtre nous n'avons pas fermer l'oeil de la nuit . De 23h a 8h nous n'avons pas arrêter de sortir pour demmander le calme et nous avons eu que insultes en retour. Si vous voulez trouver des compagnons de beuveries vous avez trouver l'endroit idéal, si vous voulez juste dormir l'établisement est à fuir de toute urgence !!! Lamentable.

  • Avatar Claire.
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 14:07

    Hôtel 2 étoile anciennement balladin disposant de chambre allant de 35 a 90€. Fin juillet j'ai payé 60e. Il propose la climatisation pour 10€!!!! De plus inadmissible 😠. Chambre très petite avec un petite salle de bain. La lumière de la chambre est minime. Juste un petit néon dans un coin. Donc autant dire qu'il faut ouvrir les volet si vous voulez voir ! Parcontre point positifs ! pour vous messieurs il y a canal, bein sport et rmc dans la chambre

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:20

    Inadmissible pour le prix (131€ pour 1 chambre de 3) : humidité, rouille, mauvaises odeurs, matériel défectueux, vétuste, moquette tâchée, poussière en quantité impressionnante. La photo de présentation du site est mensongère. Petit-déjeuner correct.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:29

    Les lits sont très confortable,l accueil est très chaleureux,étape parfaite avant de reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt.

  • Avatar Anne-Sophie.a
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 11:35

    Très cher pour l'état des lieux... Les moquettes sont salles, les chambres sentent mauvais, les rideaux tiennent avec des épingles à nourrice, les peintures sautent, nous sommes les uns sur les autres dans la chambre bien trop petite, l'insonorisation est très mauvaise, nous avons payé 160€ pour 1 nuit pour 3 avec un bébé. Petits déjeuners non compris. Un trois étoiles c'est le même prix. La prochaine fois nous réserverons plus tôt un trois voir quatre étoiles. Très très très décevant !!!!!..... C'est du niveau formule 1 mais avec une salle d'eau microscopique privative. C'est de l'arnaque.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 14:23

    Personnel accueillant et sympathique. Chambre très correcte, propre, climatisée et calme. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et à volonté. On peut y aller en toute confiance.

  • Avatar Jean-François.I
    1 / 5
    Le 22/10/2018 à 14:21

    À éviter. Chambres très très très sonores, exigües. Pub mensongère quant aux prix. 38€ au lieu de 92€. Comment faire croire que de telles chambres valent 92€. Un tel rabais justifie la qualité des prestations, qui même à 38€ sont injustifiées. Hotel vraiment À ÉVITER

  • Avatar nathalie.r
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 07:30

    Matelas trop mou. Odeur de cigarettes dans la chambre. Tv qui marche pas. Mais personnels sympa et dispo

  • Avatar Mady.y
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:21

    Hôtel correct. A revoir sur le point de l'hygiène et l'entretien. Les chaises sont tachés, pas de volets dans certaines chambres. Petit-déjeuner correct et bonne accueil.

  • Avatar G-.l
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 15:18

    Personnel aimable, tarif et petit déjeuner corrects mais : - la chambre est minuscule et sentait la cigarette - propreté laissant à désirer... - insonorisation vraiment pas au top... Bref pour une nuit pas plus

  • Avatar Chewbaca.h
    1 / 5
    Le 07/11/2018 à 20:01

    Déçu. L'hôtel affiche 2 étoiles. Cela ne les vaut pas. Salle de bain en préfabriqués type "FORMULE UN". Housse de coussins non lavè. Oreillets en plumes "je suis allergique". De la moisissures autour de la porte et de la fenêtre. Pas le kiff....

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:47

    Chambres propres, personnel sympathique. Petit déjeuner varié mais manque en quantité lorsqu on y va à partir de 9h.

  • Avatar Chris.r
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:13

    Accueil pas correct , le monsieur de l accueil est pas commerçant du tout , il ma dit que je le dérangeait et pas besoin de moi pour remplir l hôtel, si il dit ça a tous les clients !!! Franchement c est une honte de traiter des clients comme tel Hôtel à fuir

  • Avatar Maxime.R
    1 / 5
    Le 14/01/2017 à 22:50

    Nous nous sommes présenté à l’accueil, étant jeunes on nous demande le programme notre soirée (indiscrétion), avant de prendre la chambre nous nous sommes fait menacé de nous faire mettre à la porte de l’hôtel par la gendarmerie, si 'nous faisions trop de bruit'. La TV c'est soudainement arrêter à 22h15 (Défaut électrique ou coupure volontaire vu l'accueil on peut se poser la question ? ) . Bref quand on est jeune on passe pour des bandits dans cet hôtel.

  • Avatar Melany.m
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 09:37

    HOTEL MINABLE !!!!! Pour 100 euros pour trois personnes c'est horrible ! Si j'avais pu demander un remboursement (si la nana de l'accueil n'avait pas été au téléphone à mon depart) Nous sommes sortie et n'avons fait aucun bruits à 5heures sur demande de l'accueil et avons reçu en retour des bruits dès 8heures avec une femme de ménage qui doit faire son boulot en sabots !!!!!!!!! Un slip pourri retrouvé au fond de la poubelle, des couvertures degueullasses, 2 gobelets pour 3, a notre arrivée la nana plus que désagréable et irrespectueuse. JE NE LE CONSEILLERAI ABSOLUMENT JAMAIS Elle a eu de la chance d'être au téléphone à notre départ, car l'accueil aurait été enflammé comme endroit.

  • Avatar ManonMrrx.
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 17:44

    Catastrophe et scandaleux ! - Moisissures, tâches et trous sur les coussins, les murs sont sales, la tête de lit est envahie de poussières !!! - Payer 38 € une nuit pour ça c'est un scandale ! On a payé 157 € pour 3 nuits vraiment très déçu de cet hôtel.

  • Avatar Johnny.s
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:54

    Très bien pour une nuit, ça manque peut être un peu d'insonorisation au niveau des chambres sur l'extérieur, mais pour le prix... Petit déjeuner complet et copieux et personnel très agréable.

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 16:03

    Je connais bien ces hotels balladins pour m'y être arrêté à Saintes mais aussi La Roche-sur-yon. Lorsque je vais dans un endroit je regarde sur le livret fourni justement par l'un des balladins si un hôtel s'y trouve. Toujours bien accueilli personnel extrêmement sympathique. Prix tout à fait raisonnable avec petit déjeuner. Je recommande chaudement.

  • Avatar Joëlle.i
    4 / 5
    Le 28/09/2016 à 11:52

    Je n'ai pu venir mais l'hôtel m'avait plu d'emblée et je n'hésiterai pas à le recommander! je suis tombée malade et je remercie cet hôtel pour leur compréhension car il m'a diminué les frais de réservation causés! Je devais participer à un salon que je ne peux faire non plus, donc ma déception n'en est que d'autan plus grande! à l'année prochaine et merci

  • Avatar Nei.a
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 06:18

    Désagréable au possible, prise en compte d un café dans le prix de la chambre mais refuse de le donner au matin. La jeune dame était plus que désagréable. Je déconseille vivement.

  • Avatar Clarisse.I
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:10

    Les pratiques de l'Hotel Balladins sont douteuses et pas simples pour des voyageurs épuisés en quête de repos. Je m'explique : nous avions réservé sur booking. Il est vrai que sur cette réservation était précisée une plage horaire d'arrivée (mais honnêtement qui regarde encore ca de nos jours quand les hôtels sont tous équipés de code d'entrée de nuit). Par précaution, nous avons appelé l'hotel pour savoir si une arrivée à 20h20 était problématique . La standardiste nous a demandé d'annuler nos réservations booking (qui je le précise nous étaient facturés à 100% selon booking), qu'elle s'occuperait d'annuler les frais d'annulation de de nous faire une nouvelle réservation directement auprès de l'hotel. Franchement pas clair. Je pense que tout ca leur permet de récupérer simplement la commission de booking mais pas simple pour des voyageurs épuisés par une route harassante!

  • Avatar Sunkai.
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:31

    Tres deçu

    Réponse du propriétaire :
    Dommage.

  • Avatar Charles.A
    1 / 5
    Le 04/08/2017 à 16:13

    Hôtel minable, 92 euros pour une nuit près de l'autoroute, pas de climatisation, chambre minuscule. Le petit déjeuner n'est pas compris donc en plus. À éviter absolument

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 09:06

    C'est pas cher...et on en a pour son argent. En un mot c'est très sommaire et les chambres sont si exigues que l'on ne peut même pas ouvrir une valise à côté du lit. Pas de clim, c'est dommage l'été. Ceci dit, très bon accueil

  • Avatar Gwenaëlle.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:51

    Très propre , hôtel sympa mais petite chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos 4 étoiles, je vous donne la cinquième pour vous dire un grand merci !

  • Avatar ManonLecQ.
    1 / 5
    Le 19/03/2017 à 21:38

    Chambre très petite, vraiment mal insonorisée.. On a été réveillés tôt le matin par le bruit des voisins, et cela les 2 nuits où nous sommes restés. Petite salle de bain.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 17:29

    Toujours aussi bien... Autant la propreté de la chambre que les petits dej... Et tout ça pour un prix très raisonnable..arrivee très tardive possible il suffit de prévenir au tel... Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises.. Et y retournerons lors d'un prochain passage... A recommander

  • Avatar virginie.a
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:14

    Bon accueil, petit dej copieux, chambre quadruple conforme aux attentes même si des patères supplémentaires et une table de chevet auraient été un bonus. Je conseille !

  • Avatar Pablo.O
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:56

    nuit très confortable avec excellent petit déjeuner et accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Vous êtes vraiment une chouette famille. A bientôt.

  • Avatar Loic.h
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:32

    Bon acceuil,chambre propre ,petit déjeuner correct. Chambre petite .

  • Avatar Jean-Pierre.e
    2 / 5
    Le 14/10/2019 à 12:01

    Toiles d’araignées ,moisissures salle de bain,fenêtre qui ouvre pas , abords de l’hotel moyen ect.. sinon les jeunes filles sont très gentilles et très agréables voilà pourquoi seulement 2 étoiles.

  • Avatar Rani.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:57

    Personnel aimable et réactif. Nous avons trouvé une chambre à la dernière minute. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos étoiles.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 17:58

    Rapport qualité prix excellent accueil agréable pour une nuit l'espace de la chambre est correct la propreté également n'hésitez pas à y faire étape

  • Avatar LesPlatsQuiChantent.
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 13:41

    Accueil au téléphone désagréable, j'ai vraiment eu l'impression de déranger... Je voulais réserver une chambre connaître les tarifs, la femme au téléphone n'était pas capable de me répondre...nous avons trouvé autre chose finalement.

  • Avatar Paco.U
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 13:01

    Chambre propre et assez confortable. Seuls petits bémol, il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et on entend assez bien les gens à l'extérieur.

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 22:34

    Hôtel correct jusqu'a ce qu'on tombe sur la chambre 118, infesté de gros insectes sous la moquettes. Impossible de dormir la bas Personnel peut serviable et flexible.

  • Avatar Nathan.a
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 16:29

    Séjour très agreable, excellent accueil dans cette Hotel pleins de charmes, chambre spacieuse, calme et très propre ainsi que la literie très confortables. L'équipe de l'hôtel est très gentils et accueillant tout était parfait merci beaucoup je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–17:00
Mardi 10:00–17:00
Mercredi 10:00–17:00
Jeudi 10:00–17:00
Vendredi 10:00–17:00
Samedi 10:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Daniel Fayaud

    (2 Avis)

    nous voulions offrir comme cadeau un petit séjour dans l’île de ré a nos parents pour noël et nous sommes heureux d'avoir frappe à la bonne porte . Début septembre ils ont eu la surprise d’être accueilli admirablement par Daniel dont nous lui remercions vivement aujourd’hui à leur retour il nous ont fait que des éloges de satisfactions propreté bon petit dejeunée et repas gastronomique concoctée par cet ancien cuisinier qui sait recevoir ses hôtes que du bonheur a découvrir sans hésitations merci Famille Gorce...

  • Latest Listing

    HOTEL DE L'EMBARCADERE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Relais Des Bois

    (28 Avis)

    Excellent.. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile La Rochelle

    (98 Avis)

    très bon accueil,dommage pas de restauration le soir sans information préalable.Chambre très propre,bien équipée...

  • Latest Listing

    Seguin Jean-François

    (1 Avis)

    Arnaqueurs de choix Les meubles sont très chers, et on vous embobine en racontant les soi disant histoires du meuble, juste pour le vendre le double de son prix... À fuir d'urgence...

  • Latest Listing

    Centre touristra

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité