Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains Sanary-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains à Sanary-sur-Mer

Hôtel convivial offrant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant d'inspiration asiatique et spa de jour. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jessica.o
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:19

    Nous avons était bien reçu, mais nous avons passé quand même une nuit assez difficile, notre chambre situé au dernier étage (sans ascenseur) sous les toits habiter de pigeons qui ont marché et roucouler toute la nuit. De plus il n'y a pas de volet mais des rideaux occultant. Le petit déjeuner était à volonté et sympathique. Le cadre et super

  • Avatar maeva.o
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:05

    Accueil déplorable. Réceptionniste très peu accueillant. Lors de notre arrivé dans la chambre un mégot sur le lit. Des serviettes salle. Nous demandons si le mégot peut être enlever et la propreté de la chambre vérifiée. Aucun geste client et aucune excuse, le gérant d’accueil nous change de chambre en étant très désagréable. Le lendemain matin lors de notre départ nous remercions le gérant d’accueil pour le séjour qui nous accuse par la suite d’avoir mis le mégot de nous mêmes. Et nous demande de payer l’autre chambre qui nous a était donné en contre partie. Scandaleux !!!

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:54

    Quand je lis certains com, je vois que les gens souhaitent un hôtel neuf, avec ascenseur pour 2 étages, pas cher avec un service irréprochable avec une vue sur la mer. Mon expérience à moi : on avait tout ça ! Sauf l’ascenseur mais je crois que 2 étages ça devrait aller. Sinon hôtel très propre, très calme et croyez moi, j’y étais avec mon bébé et c’était nickel. La femme de ménage au top mais surtout : tout le personnel à l’image de la directrice ! Merci Mme la directrice pour cet accueil plus que parfait, rien à dire. D’un bon manager découlent de bons employés. C’est ma devise. Vous avez tout mis en œuvre pour qu’on s’y sente bien. Défi relevé ! Et bien nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour!

  • Avatar Vé.l
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:41

    Très bon séjour d'une semaine, personnel d'accueil et de ménage très agréable avec une touche d'humour ! Parfaitement situé pour se déplacer à pieds, très proche des commerces. Petit bémol sur les serviettes qui ont une odeur de friture, malgré le fait de les changer tous les jours. Je recommande, autant en courte que plus longue durée.

  • Avatar Ma.i
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 05:37

    J’ai appelé un vendredi soir sur un coup de tête pour changer de décor le temps d’un week-end gris et froid à Lyon. Lors de mon appel téléphonique, le soleil était déjà au bout du fil !!! Pleins d’humour et de gentillesse, j’ai pu rencontrer ce monsieur adorable dès le lendemain! L’accueil est personnalisé, le temps est pris pour savoir si le séjour se passe comme on le souhaite, à chaque passage devant l’accueil, un petit mot sympa est glissé !! L’emplacement de cet hôtel est idéal, face à la mer, à 2 pas du port, entre Sanary et Six fours, tout est parfait ! Le parking privé de l’hôtel (a 10€) évite bien des galères, dans la ville tous les stationnements sont payants… La chambre en elle même mériterait bien quelques rafraîchissements, on sent qu’un « grand groupe » est passé par là… et c’est bien dommage… Plus de légendaire savon individuel typique de l’hôtel, place à des distributeurs de savons… la réduction des coûts au détriment de la qualité d’après moi… (donc -1 étoile et vraiment je retire qu’une étoile parce que le monsieur est juste topissime ! Sans sa bonne humeur et son accueil chaleureux j’aurai mis 3/5!!) La literie est top, le chauffage parfait (et réglable), chambre 22 vue sur le jardin de l’hôtel et la mer… La jeune femme présente pour changer le linge des chambres et faire le ménage, croisé un instant dans le couloir est tout aussi charmante !! Et pour avoir fait déjà un certains nombres d’hôtel c’est rare d’avoir un bonjour accompagnée d’un sourire aussi spontané ! Merci Madame ! Le petit déjeuner, sous forme de buffet est varié, viennoiseries, charcuteries, jus de fruits, thé, chocolat, yaourt… il y en a pour tous les goûts ! Pour un week-end je recommande totalement…

  • Avatar Jean-Marie.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:53

    Bon et belle accueil !!chambre un peu vieillotte. A rénové ?????mais pour le reste il n'y a rien à dire petit petit-déjeuner au top.je recommande les massages un pur moment de plaisir. Et en plus sa soulage.tres bon petit week-end. Je recommande. Et je reviendrai mais chambre au étage. Merci au personnel pour l'accueil.

  • Avatar BRIGITTE.A
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:08

    Après un mauvais accueil à l'arrivée, le séjour (3nuits) s'est bien passé. Si les chambres sont correctes, les salles de bains sont désuètes. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner très succinct.....

  • Avatar Alice.g
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:35

    Réservation en dernière minute (heureusement en basse saison) tarif très raisonnable avec petit déjeuner compris, le directeur nous a attribué une chambre lit king size avec baignoire il a prit en compte ma demande. A 2 minutes à pied du port on peut admirer le coucher de soleil. Pour le prix le petit déjeuner est simple mais efficace sous forme de petit buffet. La chambre est propre, rien à redire (forcément a ce tarif quelques petit rafraîchissement serait à envisager dans les chambres). Je recommande cet hôtel ! Merci pour votre accueil.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:35

    Hôtel situé à 2 pas de la mer, calme. Le personnel est très accueillant. La qualité/prix est plus que bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre bon commentaire, nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Pier.
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:51

    Un peu vieillot et peu entretenu. Robinet de salle de bain sans brise jet, tout les sieges de la rotonde dédié au petit déjeuner sons très usés, carreau de la cage d'escalier remplacés par du contreplaqué (depuis longtemps semble-t-il) etc. Cadre malgré tout relativement agréable si l'on n'y regarde pas de trop prêt. Proximité avec le village appréciable. On se passerait bien de la TV (Cnews etc) au petit déjeuner ! Les prix sont en rapport avec l'ensemble.

  • Avatar Brigitte.i
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:37

    À fuir Accueil très moyen, la Chambre une catastrophe, clim qui ne fonctionne pas, store extérieur qui ne ferme pas, rideaux qui ne tient pas et une lumière sur deux qui fonctionne, WC limite... . Au vu du prix, les chambres seraient à rafraîchir Je ne vous le recommande absolument pas

  • Avatar Mallaury.a
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:30

    Réceptionniste très désagréable et le mot est faible ! il faut pensé à changer de métier monsieur. Les chambres qui sentent le renfermé à croire qu’il n’ouvre pas les fenêtres ! hôtel à éviter !

  • Avatar Antoine.r
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:28

    Bien placés mais c'est très bruyant dans les chambres. Niveau propreté c'est à revoir, nous avons même eu des fourmis dans la salle de bain

  • Avatar Claire.j
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:08

    Séjour délicieux👍 aussi bon qu en mars d ailleurs! Je connais l hôtel depuis longtemps et l'équipe actuelle est top! Un mot également pour les soins prodigués par Malika que je ne rate sous aucun prétexte à chacun de mes passage à Sanary. Je conseille particulièrement le gommage et le massage avec thé à la menthe et pâtisseries (moment oriental) J ai aussi expérimenté le soin beauté des pieds et mini soin visage avec contour des yeux indissociable. Malika a des mains et des techniques dignes d une fée...un accompagnement total et des conseils précieux. Merci à toute l équipe. A tout bientôt. Claire de Lyon.

  • Avatar Manuela.o
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:45

    Personnels très bien, petit déjeuner aussi, très difficile a trouver et impossible de ce stationner, ce qui vous oblige a prendre la parking de l'hôtel qui est a 10€ la nuit, inadmissible ! Très vétuste dehors dedans et peu entretenus, encore un rideaux de douche dans la salle d'eau minuscule, rideaux de chambre salle et non occultants, impossible de poser ses affaires, pas une pataire nul part, juste une chaise, enfin nous n'y retourneront pas

  • Avatar Titi.L
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:08

    Très bon accueil. La personne qui nous a reçu s'est montrée très chaleureuse, souriante et à l'écoute. La chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner buffet à volonté au top. Je recommande.

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:20

    Nous avions réservé une chambre numéro 2 et lorsque l'on est arrivé on s'est vu attribué la chambre 22 qui n'était pas vraiment neuve La porte derrière la salle de bain pas nette

  • Avatar Bernadette.o
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:58

    Accueil très agréable. Toutes les personnes m'ont reçues avec beaucoup d'attention. Hôtel qui fait partie de l'histoire de sanary.

  • Avatar Laura.e
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:18

    Le plus grand avantage de cet hôtel est vraiment son emplacement, à proximité du port et des plages. Quant au reste, 115€ la nuit en haute saison pour une chambre standard 2 lits simples, avec le plafond fissuré , dont les lumières ne fonctionnent qu’à moitié et une petite salle de bain, ça pique un peu. N’oublions pas, toutes les 2min (sans exagération), le bruit d’une sorte de ventilation ou de je ne sais quoi qui tourne en boucle en bruit de fond, un vrai bonheur ! Cela nous a bien dépanné car arrivé de dernière minute, mais je n’y retournerais pas.

  • Avatar sylvain.r
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:33

    Chambre médiocre, situé aux 2 ème et dernier étage,les pigeons nichés sur le toit font un bruit constant.pas très agréable, isolation a revoir car on entend tout se qui se passe dans l'hôtel.massage réservé annulé 1 h avant l'heure prévu.petit déjeuner 10€/ personne trop cher pour ce qui est proposé,trop simple.Parking de l'hôtel payant en supplément,pas facile de trouver de la place aux alentours étant pourtant en fevrier.seul point positif la situation de l'hôtel car il est a 5 min à pied du centre et du port, juste en face de la place du marché assez pratique.

  • Avatar Marianne.u
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:46

    Alors pour commencer un accueil non chaleureux à l’arrivée et tout au long du séjour (pas de bonjour, ni de bonsoir). Si l’on vous attribue la chambre numéro 10, FUYEZ !! La climatisation ne marchait pas même en la mettant à 16 degrés, des odeurs de canalisation épouvantable lors du séjour dans la chambre. La poussière sur les murs n’est absolument pas faites, on peut le constater grâce aux lumières murales qui d’ailleurs ne sont pas bien fixées ! Il n’y a aucun rangement dans la salle de bain et dans la chambre à part un pauvre placard qui a dû être monté à l’envers je pense. Une télévision est mise à votre disposition mais celle-ci ne marche pas, les piles de la télécommande ne sont pas changées. Et pour finir vous aurez vu sur un toit avec des fils électriques non protégés. Le seul point positif est la localisation de l’hôtel qui est proche du port et pas loin des plages. La literie est en revanche confortable.

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:00

    Je suis arrivé à l hôtel dimanche après 650km ...je dépose les affaires dans la chambre et vais faire un tour en ville ....au bout d une heure mon tel sonne et j ai du reprendre la route pour motif familial urgent.je retourne à l hôtel et préviens de mon départ.. 650 km...la dire tion n a pas voulu faire ne serais ce qu un remboursement partiel ..juste 10 euros de parking Je trouve cette attitude scandaleuse..aucune compréhension et ampathie.la directrice ayant pour réponse que je suis passé par booking et que je n avais qu à réserver directement à l hôtel..mais où est le soucis...je n ai pas payé à booking ...mais directement à l hôtel.. Bref merci madame ... Votre comportement est bien pitoyable

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:54

    Accueil chaleureux personnel à votre écoute. Chambre très propre insonorisée . Ns le recommandons

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:49

    Réservation faite en juin pour 3 personnes dont une en situation de handicap, arrivée sur place surprise...une chambre pour 2 nous attend. La personne de l'accueil nous dit l'erreur est humaine, j'ai rien d'autre à vous proposer. Finalement après un bon quart d'heure de discussion houleuse, et de multiples propositions de changer de ville ou de dormir sur un fauteuil !!! Nous prenons finalement la place d'une sois disant famille avec 2 enfants. Rien d'étonnant ce matin en rendant la clef, un conversation avec l'accueil et un responsable, la une chambre est louée à deux personnes. Je pense qu'il y a en effet un souci de logiciel, ou un manque flagrant de compétences. Dommage, un site exceptionnel à deux pas du centre ville. Un rafraîchissement de la terrasse en bois est à prévoir afin d'éviter les chutes.

  • Avatar annie.a
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:39

    Petits déjeuners très bien. La chambre ça va sauf la douche pas pratique Le rideau

  • Avatar Priscillia.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:59

    Hôtel avec un très grand besoin d’une rénovation, tarif très élevée par rapport à la qualité du service. Clim en plein mois de Juillet qui fonctionne une fois sur deux, parking PAYANT et pourtant compliqué d’y trouver une place… Hôtel plus que bruyant autant la nuit que le matin très tôt, aucun équipement dans la chambre d’hôtel il est très compliqué de trouver une place pour ranger autant ces vêtements que ces produits de beauté dans la salle de bain. Aucune disponibilité sur les boissons malgrés la carte proposée. Pas d’ascenseur. À notre arrivée la direction nous invite à rejoindre notre chambre, qui n’est pas prête, donc attente devant la porte de la chambre avec nos valises dans le couloir en regardant les femmes de ménage finir leur travail… Tout est à revoir.

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:15

    Une chambre propre et climatisée, dans un cadre calme à 5 minutes de la plage et du centre ville.

  • Avatar MANON19961000.
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:54

    Bon emplacement de l’hôtel où tout se fait à pied (10€ de parking à l’hôtel par jour). Bonne literie, parking et résidence sécurisée avec code. Par contre propreté à revoir aux niveau de la salle de bain (traces dans les wc, dans la douche et les miroirs) La chambre (8 avec vue jardin) n’a aucune vue sur jardin mais sur un toit. Elle est tres spacieuse mais le coin « salon » ne sert à rien.. mal insonorisé. Pas d’ascenseur. Manque de communication entre les équipes qui ont voulu nous factures 2 fois la taxe de séjour et le parking.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:28

    Un séjour très agréable dans cet hotel ,la chambre très propre et tout était neuf. L acceuil à la réception très sympathique et convivial. Je recommande et je reviendrai avec plaisir. Une mention spéciale pour les mécontents qui ne doivent pas être heureux dans la vie.

  • Avatar besse.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:34

    Tout Le personnel est très gentil, aussi bien à l'hôtel que au restaurant. Les chambres on besoin d'un peu de rajeunissement, elle sont nettoyés tout les jours. Le petit plus la clim qui est très agréable. Le petit déj est à part de la chambre et reste raisonnable. Petit bémol le parking de l'hôtel est payant et nous entendons les pigeons marché sur le faux plafond la nuit, il y a une ampoule sur 5 qui fonctionne.

  • Avatar regis.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:26

    Pas de commande pour gérer la climatisation, fenêtre bloquée, parking payant mais pas annoncé donc double facture, et facture pas au bon destinataire, ce qui est ennuyeux en déplacement professionnel, quand au petit déjeuner, très moyen. Pour le reste l'emplacement et idéal. Dommage que la réception ne soit pas à l'écoute, j'ai eu une impression de je m'emfoutisme

  • Avatar Morgane.o
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:53

    Un ensemble peu satisfaisant. La chambre est en mauvais état: fissures dans le plafond, trou dans le mur. Chambre mal insonorisée, on entend tous se qui se passe dans la chambre à côté et le couloir. Il est compliqué de se garer sur le parking. Peu de rangement dans la salle de bain et rideau de douche tâché. Le point positif est l'emplacement et la clim.

  • Avatar Galiay.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 18:44

    Bon Accueil hôtel plein centre de sanary propre je vous le conseil

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:27

    Je le conseille fortement personnel très accueillant et agréable et le restaurant excellent pour un prix raisonnable 🤩

  • Avatar sébastien.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:43

    Un hôtel emblématiques de sanary, un emplacement idéal, mais l entretien de l hôtel n est pas à la hauteur. Le personnel est très aimable et sympathique. Mais beaucoup de choses laissent à désirer: réparations de fortune dans les chambres, terrasse en bois mal en point, petit déjeuner bas de gamme, éléments de déco Ikea, la personne chargée des petits déjeuner n avait pas une tenue convenable (vieux short tee shirt basket) etc. A 196euros la nuit vous ne payez que l emplacement. Désolé pour cet avis mais c'est la réalité nous étions déjà venu et déçu il y a 2 ans.

  • Avatar Assouline.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:55

    Hôtel vetuste presque insalubre très vieux et sombre, tout est à revoir, peintures, fenêtres, lustres. Nous avons pris une chambre double confort à 135 euros,trous dans le mur, vieille déco et douche sans pression La clim ne se règle qu à l accueil( impensable). Le petit déjeuner a été pris sur une terrasse en lattes de bois toutes cassees et dangereuses. Nous sommes passés par Booking pour cet hôtel minable et nous le regrettons profondément. À fuir le plus loin possible.....

  • Avatar Pierre.h
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:07

    Cet hôtel a de nombreux atouts, c'est indéniable. Tout d'abord, il bénéficie d'un emplacement de tout premier ordre. Il se trouve vraiment à deux pas du port, et se trouve, de ce fait, en plein centre ville, près des commerces, et à la porte du marché, qui se tient tous les jours. Il bénéficie d'un parc très agréable, et, cerise sur le gâteau, d'un parking privé conséquent. Voilà pour le bonheur. Par contre, le service reste à désirer, ouverture de la réception très limitée, personnel à la limite de la politesse, se sentant peu concerné. L'hôtel est vetuste, pas d'ascenseur, et mériterait un bon rafraîchissement. Petit déjeuner correct, et prix relativement élevé , par rapport aux prestations offertes. Ce pourrait être une adresse idylique.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:01

    Hôtel très propre, bon rapport qualité prix, ils nous ont très bien accueilli et ont gardé nos bagages car nous sommes arrivés un peu en avance. Le petit déjeuner était très bien, nous recommandons cet hôtel ! Christelle et Philippe

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:21

    Hôtel à éviter. Propreté médiocre, le calcaire sur la robinetterie empêche le bon fonctionnement, petit déjeuner de 10€ par personne n’est vraiment pas à la hauteur, aucun nettoyage n’a été fait pendant notre séjour donc aucune serviette propre, l’isolation phonique très faible et que dire des fenêtres qui ne ferment pas. La climatisation trop brillante pour la conserver. Fuyez cet hôtel vraiment !!!!

  • Avatar LoIc.A
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:34

    À FUIRE! Hôtel vieillissant, mal entretenu, mal insonorisé, odeur de moisi dans la chambre, pas de VMC dans la salle de bain, literie hors d’âge, calcaire sur la robinetterie, doublure de la porte de salle de bain arrachée avec les clous qui ressortent... Petit déjeuner médiocre pour le prix. Les lames de la terrasse en bas des marches s’affaissent dangereusement, j’ai failli tomber avec mon plateau. Toutefois, personnel accueillant et à l’écoute. Le ménage était fait correctement. Il serait temps que le patron de cet établissement prenne les mesures qui s’imposent et arrête de prendre les voyageurs de passage pour des vaches à lait. À ce prix, c’est une honte!

  • Avatar GIRAUD.o
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:48

    les négligences de cet hôtel sont impardonnables compte tenu de son exceptionnelle situation au sein de Sanary : - pas de dévideur de papier toilette, les rouleaux sont "à la bade" dans la salle de bains ; - lorsqu'on monte les escaliers, on fait attention de ne pas marcher sur les serviettes mouillées qui jonchent les marches : le personnel jette le linge à laver dans les escaliers, on entend tout à coup le bruit d'une serviette qui tombe !!! - les marches qui mènent au jardin sont tout abîmées, plus de nez de marche et le tapis ras qui est sur le sol est un "casse-gueule" extraordinaire car il est tout gondolé !!! _il faut réclamer du pain ou des viennoiseries car les panières sont vides pour le petit-déjeuner, et cela tous les jours... - il n'y a pas de réception de midi à 15 heures, ce qui est peut-être l'explication du paiement à l'arrivée ; un couple qui "n'en pouvait plus" est parti avant la date prévue et tant pis pour la nuit payée d'avance... - le jardin qui devrait être magnifique, n'est pas entretenu du tout et surtout pas le sol !!! le seul et unique point positif, c'est sa situation au centre, à proximité immédiate de la plage et des restaurants, du port et de la vieille ville mon avis va-t-il être pris en compte, j'en doute mais j'ai dit ce que tous les clients que nous avons croisés ont partagé avec nous.

  • Avatar Agnès.a
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 08:11

    Nous avons passé une nuit blanche dans cet hôtel vieillissant. Pas de chauffage car ça ne fonctionne pas et personne pour venir voir. Chambre voisine : de la musique toute la nuit, des va et viens incessants, personne la nuit pour surveiller. Les gens entraient toute la nuit pour faire la fête ! À 1h30 on essayait de faire taire les gens dans le. couloir... Je lui ai envoyé un mail le matin même et je n ai toujours pas reçu de réponse. A fuir .... passez votre chemin si vous venez pour dormir.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:52

    Hôtel très bien situé avec parking privé , on pose ses valises et on a tout sous la main à proximité. Personnel très accueillant , hôtel très calme. On recommande 👍

  • Avatar Nadine.l
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:23

    Heureusement l'emplacement et la jeune femme à l'accueil ce matin car chambre vetuste plein de soucis... petit déjeuner trop industriel rien de frais ni de fait maison c'est dommage

  • Avatar Alexis.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:35

    Bon emplacement qui est le seul avantage mais plutôt chère. 170€ la chambre triple avec un clic clac comme lit simple je trouve ça moyen et aussi luminaires en mauvaises état

  • Avatar patrick.e
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:54

    Hôtel vétuste, salle d'eau TRÈS GLISSANTE, manque d'entretien évident Très déçu.

  • Avatar Charles.E
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 07:54

    Hôtel bien situé mais c’est tout. Accueil plus que désagréable manque de professionnalisme. C’est moche, la chambre était gelée à notre arrivée pas de télécommande pour le chauffage obligé de faire le tour des chambres pour voir si une était dispo. Propreté laisse à désiré, trace sur les murs, sur le sommier. Soit disant chambre libre à partir de 15h, dispo qu’à 15h40. Pour les couples passant par Smartbox elle vous expliquera que vous avez qu’un lit 140 et côté piétons un complètement de 12€ pour avoir un lit en 160 côte jardin et 10€ de parking donc 22€ de plus, j’oublie le bruit, nous sommes avec les voisins. Chambre à libérer max à 11h quelques coups de clés à partir de 8h pour voir si nous étions encore dedans donc bien sûr ça nous réveille, pas de gardiens la nuit enfin je vous déconseille fortement ce lieu, qui a mit ces 2 étoiles ^^

  • Avatar B..a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:14

    Hotel sympa proche du port et commerce. Très bien accueillie, personnel agréable.

  • Avatar christine.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:35

    09 février 2022 Pas d ascenseur!!!!!!! Plafond fissuré C est quoi cet "hotel"????

  • Avatar adrielo.o
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:53

    très déçu de la « micro chambre « pour le tarif versé via booking .plafond écaillé, installation de la clim pas fini , micro sdb , murs recouvert de poussières avec la lumière rasante des aplis mural quand elles marches, très vieux extérieur et intérieur. hôtel deux étoiles!!! je pense une suffirait largement. je recommande pas cet hôtel . seul point positif , le seul a mon sens , très proche du centre ville , du port 800m et du bord le mer . et pour couronner le tout , séjour écourté car hôtel n'est pas aux normes électriques, pas de détecteur de fumée dans les chambres, un extincteur par etage , ce qui a valu un incendie électrique ( tout ce qui etait branché aux prises a grillé, tv , lampes, chargeur telephone, ampoules du plafond) , donc départ de l'hôtel la première nuit a 2h30 du mat , retour a la maison . je ne recommande pas cet hotel , a evité

  • Avatar Laurent.�
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:18

    Très sympa. Accueil chaleureux. Pourrait être rafraîchit, fenêtre fendue, peinture écaillée. Très bonne literie. Très bon restaurant au rez-de-chaussée, surtout à ne pas manquer !

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:00

    Très bonne situation géographique de l'hôtel avec un rapport Qualité Prix très bon lui aussi. La décoration est baroque mais du coup exotique. L'accueil est agréable, le personnel est très poli. La seule petite ombre au tableau est une insonorisation parfois un peu légère pendant la nuit. Cependant l'ensemble fait qu'il s'agit d'une adresse à conserver.

  • Avatar Jonathan.e
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:10

    Bien dommage pour un établissement aussi bien placé. Un hôtel pas du tout entretenu arrivé en chambre une pièce qui sent l'humidité, des peintures médiocre, une salle de bain sans rideau de douche, des portes et murs dégradés. Un buffet avec juste pain et croissant. Une honte pour un établissement situé en plein cœur de Sannary à 2 pas de la plage. Il faudrait vraiment que la gérance de cette hôtel se remette en question quand on loue des chambre pareille pour 200€!!!

  • Avatar Charlène.e
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:03

    On nous a offert une smart box au Noël dernier et nous avons choisit l'hôtel Adonis pour le week-end du 18 19 septembre . L'hôtel à annulé notre séjour quelques jours avant notre arrivée car nous passons via smartbox et qu'il y a avait trop de demande pour ce week end la et donc il fallait annulé des clients smartbox ... Je ne recommande pas du tout , hôtel pas sérieux et pompe à fric !

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 12:17

    Bien situé, spacieux, avec un agréable jardin et un parking (certes payant...) MAIS 1° le petit déjeuner est minable 2° les chambres sont fumeurs 3° l'amabilité de la réceptionniste qui nous a accueillis est déplorable. Ce dernier point dévalorise de façon incroyable cet hôtel !

  • Avatar Thomas.l
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:33

    Super emplacement tout proche de la plage et du centre ville. 130€ pour une nuit en chambre standard en haute saison, déco vieillotte, chambre basique mais propre, pas très bien insonorisée. Le petit dejeuner à 10€ dit "buffet" est très limité. Au global le rapport qualité prix est moyen

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 04:55

    Très bon rapport qualité prix personnel très sympa on m a dit que l hotel aller être rénové si les prix reste correct ce sera le top

  • Avatar Alissa.
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 10:31

    J'ai passé un excellent séjour lors du séminaire. Les chambres sont confortables et cosy. La salle de réunion est bien équipée. Les petits déjeuners sont copieux et sont servis dans la salle de restaurant, qui est par ailleurs excellent pour un déjeuner ou dîner. Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et professionnalisme. A très bientôt !

  • Avatar daniel.i
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:13

    Hotel agréable pas de 1er jeunesse mais correct. Bonne literie pas de bruit et très bon accueil. Un bon petit déjeuner

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:54

    Hotel bien situé mais demanderait une bonne rénovation et côté petit déjeuner un peu plus de choix manque salade de fruits grill pain tartines grillées... Doit fournir plus d'efforts par rapport aux prix des chambres

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:17

    Hôtel très calme et bien situé proche de la mer et du centre ville

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 19:51

    Hôtel idéalement situé accès direct sur le centre ville et le port, proche des plages. Accueil sympathique. Notre chambre spacieuse et bien équipée, lit 160 confortable, grande salle de bain tout en carrelage avec baignoire. Très joli jardin zen ou l'on peut prendre son petit déjeuner le matin ou dîner le soir. Climatisation silencieuse et bien réglée. Parking. A revoir le petit déjeuner, manque fromage jambon fumé et fruits. La moquette à remplacer et rafraîchir les peintures. Car cet hôtel à un fort potentiel et se doit d'être modernisé. Manque une porte aux toilettes de l'accueil, cela évitera les problèmes d'odeurs qui se ventilent dans les couloirs. Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et vraiment nous ne sommes pas déçu de nôtre séjour.

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:31

    Très beau lieu, le personnel est sympa et à notre écoute. Le jardin est bien aménagé. Le resto Le jardin des frères est très bon. Je vous recommande ce lieu.

  • Avatar Charlene.i
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:53

    Bel emplacement mais c'est tout !!! Hôtel pas du tout insonorisé, le ménage laisse clairement à désirer et le personnel est loin d'être réceptif à nos commentaires (lequel se contente de nous indiquer qu'il y aura toujours des clients, peu importe le service). Le rapport qualité prix est clairement très mauvais. Je n'y reviendrai pas !!!!

  • Avatar Thibault.e
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 08:53

    Mon premier séjour il y a un mois plutôt agréable car surclassé dans une chambre supérieure . La chambre classique fut d'une tout autre histoire. deshumidificateur dans la chambre laissant tout de même une légère odeur de moisissure malgré le sent bon installé dans la salle de bain. la literie a laissé quelques séquelles sur mon dos au réveil et la gestion de l'eau chaude dans la douche fut plus que chaotique passant de glacée à bouillante . ceci est fort regrettable car l'hôtel et idéalement situé

  • Avatar Max.z
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:39

    Un grand merci à Reine qui à été très accueillante et serviable. Le petit déjeuner dans le jardin est très agréable. La chambre est belle et confortable, et le grand parking est très pratique, situé en centre ville.

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:34

    L’accueil par téléphone est horrible. Absence de professionnalisme du personnel. Sur le site officiel de l'hôtel un tarif modifiable est proposé, ç.v.d. au cas de changement on peut obtenir un avoir valable jusqu'au 31 décembre 2021. Je l'ai choisi, je l'ai payé, la totalité de séjour a été débité. Mais quand je voulais juste raccourcir mon séjour et au lieu de 9 nuits ne rester que 8, la "responsable" de l'hôtel refuse de me faire un avoir et insiste que ce n'est pas possible!

  • Avatar sophie.e
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:00

    Un emplacement exceptionnel gâché car l' hôtel est mal entretenu (extérieurs notamment ). La chambre (PMR) est d'une propreté très superficielle (surtout la salle de bains) , une odeur d'égouts persistante , un wifi qui ne fonctionne pas et des explications non crédibles ( pas de réseau dans la chambre : réponse trop de connexion en même temps ; cela n'a rien à voir!). C'est dommage car cet hôtel a vraiment un superbe potentiel !

  • Avatar helene.o
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 07:50

    Difficultés pour joindre qqn au tel,dans la chambre des traces noires comme de la moisissure autour de la fenêtre et ailleurs volet roulant cassé ne fermant pas, joints dans la salle de bain minables,revêtement de la baignoire fendu( j ai les photos.)et le pompom ce soir là coupure générale d électricité dans l l'hôtel !! Pas possible de changer de chambre car soi-disant hotel plein,..en mars 2021?! Pendant la pandémie, un week-end hors vacances scolaires où les départements voisins sont confinés? Hotel en perdition...

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:51

    Hôtel vieillissant, il serait bon de rafraîchir les chambres. Le gros point négatif : l'insonorisation inexistante hyper bruyant

  • Avatar cedric.e
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 19:07

    La chambre sent l’humidité,manque d'éclairage dans la chambre, accueil déplorable selon le personnel. Attention prendre serviette car vous aurez le droit à que 2 par jour selon les dits du réceptionniste (27/06 20h30) Emplacement parfait dommage de ce service déplorable .

  • Avatar Félip.x
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:45

    Insonorisation inexistante on entendais même les pigeons marcher sur le faux plafond toute la nuit. Rideau déchirés. Linge de bain très mais vraiment très usés.

  • Avatar thierry.s
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:07

    Tout était très bien dans cet hôtel même si la salle de bain était un peu petite. En revanche, nous avons été déçus car nous pensions découvrir un nouvel hôtel les pieds dans l'eau comme sur la photo de groupon. Cette photo est trompeuse et nous sommes donc allés dans cet hôtel que nous connaissions déjà!

  • Avatar LAMBERT.E
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 10:57

    Idéalement situé et pourtant.... Une tentative de rénovation dans de vieux murs autrefois lieux luxueux.... En vain.... Chambres trop petites, froides, humides, sombres. Salle de bain minuscule, climatisation réversible en panne. Un parking à 8 euros où après avoir eu des difficultés à stationner, on a peu de chance d'en sortir sans moultes manoeuvres et surtout, il faut sortir du véhicule pour accéder au code d'ouverture et revenir en courant vers la voiture pour démarrer avant que la barrière ne se referme....Une petite étoile pour la salle de restauration agréable avec ses grandes baies, son mobilier contemporain, son grand comptoir donnant sur un grand jardin.

  • Avatar CORINNE.D
    1 / 5
    Le 10/04/2017 à 22:36

    Pour y avoir séjourné récemment, vraiment déçue. La salle de bain est trop petite, l'eau chaude arrive au bout de 10 minutes, la clim réversible fait du bruit, tache de peinture au plafond, taches au sol cachées par le lit, applique murale cassée....Petit déjeuner très basique... Bref pour moi, le tarif est excessif comparé a la qualité de l'hôtel. Le personnel, est sympathique, malgré tout cela.

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 05:47

    Bon rapport qualité prix avec un bel accueil et un excellent petit-déjeuner. Petite remarque : l’insonorisation des chambres, mais sûrement difficile à réaliser dans cette bâtisse construite par Michel Pacha, détruite pendant la guerre puis reconstruite et avec un emplacement super à l’entrée du port de Sanary.

  • Avatar Pascal.l
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:13

    Nous avons passés 10 jours très plaisant dans cet hôtel. Le personnel est cordial. Ce n'est pas un hôtel neuf mais il est très charmant, doté d'un magnifique jardin et d'un parking. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais le rapport qualité/prix/prestation est très correct.

  • Avatar Fernandes.a
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:46

    Superbe situation de l'hôtel dans un parc en plein centre de Sanary avec un parking très rare. Personnel très agréable, très bonne literie et très bon petit déjeuner. peut être revoir l'isolation phonique des chambres qui n'est pas top, mais nous reviendrons.

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 22:06

    Mais cet hôtel est horrible !! Chambre vraiment vieillotte Chambre très mal insonorisé !! Les draps grattent ! Très bruyant très très bruyant !! On entend les voisins comme si ils étaient dans la même pièce que nous !! C’est une horreur!! La lumière de la Chambre que ne fonctionne pas !

  • Avatar Romain.A
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:02

    Sans aucun doute le pire hotel dans lequel nous nous sommes rendus... Pour commencer, une réservation chambre triple avait été faite, une fois sur place il ne restait qu une chambre double disponible. Les chambres n ont rien à voir avec celles en photos sur le site, pour notre part la peinture du plafond s écailler, de grosses traces sur celle de la tete de lit, les draps sales avec des taches de sang, un des deux stores electrique ne marchant pas, nous obligeant à laisser continuellement les rideaux fermés... Nous avons également demandé un lit parapluie pour bébé, à notre retour en chambre un parc sans matelas avait été installé... pour plus de 100€ la nuit la pillule a encore du mal à passer. Je déconseille fortement cet établissement si vois voulez passez des vacances agréables.

  • Avatar kiki.i
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:13

    Hôtel vétuste. : manque d'éclairage dans la chambre, accueil mitigé selon le personnel. Cet hôtel annonce la restauration sur son site mais ne nous le propose pas lors de la réservation alors que le restaurant "un coin de..." juste à côté de l'hôtel y fait de la très bonne cuisine et Christophe sait accueillir. C'est dommage que l'hôtel n'en fasse la publicité auprès de ses clients.

  • Avatar me.2
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:17

    menage a revoir salle de bains non faite donc non aeree desinfectee il semble que les proprietaires ont ete pris au depourvu comme si ils navaient pas eu le temps de preparer établissement ainsi que le petit dejeuner facture 10 e et laissant a desirer cafetiere en panne et manque de salés et viennoisieries

  • Avatar jocelyne.a
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:59

    Très bien placé mais hôtel vétuste, très mal entretenu, très mal insonorisé, c’est dommage car un très beau potentiel. Chambre sent le tabac, froide. Petit déjeuner médiocre,

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:51

    Hôtel vieillissement mais propre. A recommander quand même

  • Avatar Sacha.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 21:24

    Très bel hôtel sur le petit port de Sanary. Personnel très accueillant avec une mention spéciale pour Madame Reine qui a su nous donner de belles adresses à visiter pendant notre week-end. Nous avons été admiratif par le buffet du petit-déjeuner et par notre chambre avec vue sur la mer ! so Romantic :)

  • Avatar Guy.r
    3 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:44

    Nous avons réservé un mois a l'avance pour 18 nuitées lors de la réservation, la réceptionniste ma promis une grande chambre,nous avons été logé dans une chambre de environ 16m carré alors qu'il y a des chambres plus grande et mieux situées. Pour la douche il y a très peux où pas d'eau chaude. J'ai voulus faire mes doléances au près de la direction mais, Madame la Directrice n'a pas semblé être touchée par mes propos J’aimerais remercier le personnel des services pour leur gentillesse et leur disponibilité. Briffaz Guy

  • Avatar Clara.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:43

    Acceuil très sympathique,très bien situé à 2 pas du port

  • Avatar Alice.r
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 11:18

    Venant régulièrement sur Sanary, j allais souvent dans cet hotel pour son rapport qualité/prix. Mais je n'y retournerais clairement plus. Installée dans une chambre où l'interupteur principal ne marche pas, des grosses toiles d'araignée et beaucoup de poussière, pas de savons dans la salle de bain. Après l'avoir signalée on nous change de chambre pour la deuxieme nuit. Et là une porte de la salle de bain à moitié arrachée, un volet roulant qui ne se ferme pas, et le chauffage ne fonctionne pas. On ajoute à ca le bruit de la chambre du dessus et le chien qui n'a fait qu'aboyer à côté... bref un terrible séjour.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 21:52

    Chambre vetuste pour le tarif payé au 1er soir à notre arrivée... Personnel antipathique à la limite de l'agressivité au téléphone avec une autre cliente lors d'une réservation. Salle de bain salle sans aération . Au fait pipi et on peut se laver les pieds en même temps. Climatisation trop bruyante mais qui couvre la circulation de l'extérieur... Parking payant et non préciser à la réservation sur booking. Petit déjeuner à 10eur cher pour des viennoiseries surgelées et produits non frais. Absence de serviettes et coussins pour la 3em personne. Je déconseille totalement... Le seul point positif le jardin ...

  • Avatar Mélissa.
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:19

    Avoir passé 10h sur la route et arriver sur place pour avoir une chambre défectueuse au niveau de la douche qui était bouchée, la clim qui fuyait et des prises électriques ne fonctionnant pas, ce n'est pas cool sachant qu'avec l'arrivée d'une famille, le minimum serait d'au moins vérifier le fonctionnement complet de la chambre. Du coup au lieu d'y passer cinq jours complet, nous sommes partis au bout d'une nuit. Déception complète.

  • Avatar Guilaine.l
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 04:54

    Je n’y réponds pas Accueil vraiment qui laisse à désirer avec des réflexions Chambre qui sent l’humidité Et beaucoup de bruit et de va et viens la nuit horrible Si vous voulez passer une nuit tranquille évitez cet hôtel j’ai été réveillé toute la nuit par les claquements de portes et le brouhaha des gens Petit déjeuner très cher car très peu de choix En conclusion je déconseille cet établissement

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:53

    UNE EQUIPE SOURIANTE , A L'ECOUTE ET REACTIVE DONC EFFICACE !!!

  • Avatar Patricia.U
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:13

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel 2étoiles climatisé. Très bien situé au centre ville. Le personnel est très avenant. Le petit déjeuner est corrr. Nous le prenons dans le parc. Très agréable. Nous reviendrons.

  • Avatar M..r
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:54

    Chambre vetuste malheureusement, emplacement idéal, petit-déjeuner correct. Des trous non bouchés, des prises électriques noires suite court circuit toujours en place. Un volet roulant manuel encore en place après extension. Bref mérite vraiment un sérieux rafraîchissement. C'est dommage. Le prix pour la qualité actuelle est trop élevé. Apres travaux ok.

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 11:06

    Hotel très bien placé, grande chambre familiale, salle du petit déjeuner très agréable, déjeuner complet, parking de l’hôtel. En revanche qualité moyenne des équipements (isolation phonique, temps d'attente pour l'eau chaude). Au global hôtel correct.

  • Avatar cédric.d
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:52

    L'état des chambres se dégrade d'année en année c'est dommage de ne pas profiter d'un si bel emplacement . L'Hôtel mérite d'être refait en profondeur les portes des chambres ne fonctionnent pas correctement, fuite de la chasse d'eau et beaucoup d'autres détails qui gâchent le séjour….Seul l'emplacement nous pousse a y revenir si non…..

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 15:10

    Bonne literie mais hôtel pas assez rénove. Bruit de circulation si chambres côté avenue. Eau chaude longue à arriver. Plafond decrépi. Mauvaise isolation des chambres par rapport aux autres...Si vous voyez ce que je dire et....entendre😈 Le parking n'est pas gratuit. Dans la région il faut. ...payer partout. Au fait. Pas de ascenseur. En fait il sert de monte - charge. Il y a un accès handicapés en fauteuil .mais chambres au 1er et 2eme par escalier. Pas top. Heureusement j'ai vu pire. ...Et plus cher😠

  • Avatar thomas.o
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:32

    Eh voilà un beau séjour dans un belle hôtel qui devient fantôme la nuit... Je vous fait pars de mon mail que j'ai tenter d'écrire pour porter réclamation.. "Bonjour ou bonsoir je ne sais plus.... Je suis actuellement en chambre 30 dans votre hôtel.. J'ai chambre 28 des voisins qui sont plus que bruyant eg je pèse mes mots... Je vais ainsi à plusieurs reprise à l'accueil vers 00h personne... Les numéros ne réponde pas.. Le standard sonne à plein régime personne. Je tape chambre 40..personne.. Je visite un peu personne... Est-ce normal.? D'ailleurs regardé les vidéos des caméras vous me verrez vous faire coucou. La chambre est plus que décevante par rapport au pris que cela m'a coûter surtout que j'ai était de base réorienter vers cette hôtel car le premier était fermé.. Bref tout ça poir vous dire que l'on se voit de toute façon au petit matin avec mon petit déjeuner qui a 21e et la nuit que j'aurais passé sera au top !.... Je vous laisse mes voisins passent à l'acte ! Bonne soirée, nuit, journée... Je sais plus.." Bon comme le reste le petit déjeuner est plus que décevant.. Du congelé autant au niveau du pain que des viennoiseries.. D'ailleurs il n'y avait pas plus.. Au passage pas de tapis de bain j'ai failli glisser aussi en sortant de la douche.. Des mur en papier, j'avais l'impression d'être avec mes voisins et pas que pour le bon... Bref un splendide séjour au pays du silence du bien être et du confort... Merci encore je retiens mes 100e dépensé pour vous qui me reste en travers.. L'hôtel mérite des rénovations multiples..

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:53

    Bien situé, cet hôtel pourrait être super , mais chambre très mal insonorisée, eau tiédasse , plus de viennoiseries au petit déjeuner... Heureusement le personnel est sympathique, C'est indispensable mais pas suffisant

  • Avatar Sybille.a
    2 / 5
    Le 21/01/2019 à 21:13

    Il y a eu une grosse discordance entre ce que j'ai vu sur Booking et réservé, et ce que j'ai eu. Je ne peux pas le prouver car l'email de confirmation ne reprend pas tout ce qui était promis . Je n'avais pas lu l'email depuis mon spartphone avant d'arriver à l'hôtel puisque j'étais à 2h d'arriver. Promis : petit-déjeuners compris, baignoire sur email : baignoire en réel : pas de baignoire, petit dej en suplément, douche froide en plein milei (le soir et le matin) j'avais choisi votre hotel pour la baignoire et les petit dej, je n'ai rien eu Impossible de ne pas arroser partout car le rideau de douche n'est pas adapté chambre et sdb très fraiche malgré le petit radiateur d'appoint posé en équilibre sur la chaise. Cela ne fait pas pro ! pas assez d'oreillers (que 2 pour 2 personnes) et les serviettes de bain sont minuscules je m'attendais à un certain luxe vu le nom de l'hotel, j'ai été décue merci de votre attention bonne continuation

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–18:30
Mardi 14:00–18:30
Mercredi 14:00–18:30
Jeudi 14:00–18:30
Vendredi 14:00–18:30
Samedi 14:00–18:30
Dimanche 14:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Estirado des Adrets

    (100 Avis)

    OMG cet endroit est formidable!! Il faut y dîner...sans hésiter!...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare

    (100 Avis)

    Hôtel que je connais trop bien depuis son passage à 3 étoiles. A côté de la gare....

  • Latest Listing

    Bello Visto

    (100 Avis)

    Patrons hystériques et ambiance "tendue" Chambres et restauration hors de prix pour ce que c'est Le seul point positifs la propreté, le service et l'accueil de la majorité des employés mais les patrons sont toujours là pour pourrir l'ambiance ... Fuyez cet établissement !!!...

  • Latest Listing

    Hotel le Verger Maelvi

    (45 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Ile Rousse Thalazur

    (100 Avis)

    Ça fait plusieurs fois que j'y vais à chaque fois je dis bien à chaque fois il y a un souci. Cette fois ci j'avais réservé depuis plusieurs semaines et on m'appelle le jour même pour annuler les soins. Pas du tout professionnel....

📅 Vérifier la disponibilité