Logis Hostellerie de la Poste
- 3.1
- hôtels
- Tarascon-sur-Ariège
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hostellerie de la Poste à Tarascon-sur-Ariège
Hôtel simple aux chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit, restaurant et terrasse donnant sur la rivière. Hôtel sur berges, ancien relais de poste.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Laetitia.2 / 5Le 27/02/2022 à 14:41
Nous avons passé le week-end dans cet hôtel et avons pris les petits déjeuners et un dîner. L’hôtel est resté dans son jus. Les chambres sont correctes et propres mais certaines choses non réparées (lumière de l’espace d’entrée de la chambre). Le menu du dîner est sommaire et présenté très simplement mais correspond au prix du menu. Le petit déjeuner « buffet » est un peu décevant, il manque des produits dans le buffet par rapport aux machines installées (oeuf, pain grillé,…)
-
Clem.E4 / 5Le 29/04/2022 à 12:30
Hôtel calme et plutôt confortable. Le personnel est sympathique. Nous avons apprécié la vue sur l'Ariège depuis le balcon de la chambre.
-
berniere.a2 / 5Le 30/03/2022 à 09:53
A fuir, bien accueilli au début on avais dit jusqu'au 31 on est parti avant pour souhadisant des clients suedois. Deux jours après notre arrivée on avait dit qu'on rester jusqu'au 7 ils étaient d'accord et au final donc on a du retrouver vite un autre hotel. On sorter pas pour le ménage car on a l'habitude avec ça et on s'est fait insendier par la personne de l'accueil. En partant le 30 la dame nous a engeuler car apparemment on avait que réserver jusqu'au 30. Repas toujours pareil pas de changement. Draps sale. Ce matin pour un désaccord la dame est venu taper violent a la porte.
-
andréa.a5 / 5Le 05/01/2022 à 19:09
Nous avons passé un très agréable séjour. Chambre spacieuse et très jolie vue sur les montagnes. Salle de bain récente. Très bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
merci pour notre equipe cordialement -
Chantal.a5 / 5Le 21/02/2022 à 20:26
Restaurant : cuisine familiale de qualité avec des produits du terroir!! Très bon accueil également ! Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
merci -
Bernadette.T5 / 5Le 25/05/2022 à 21:12
Restaurant hôtel accueillant, personnel professionnel et sympathique , repas qualité prix parfait
-
Nicolas.o1 / 5Le 01/11/2021 à 17:31
Pour le restaurant. 20min avant d'avoir la carte. Autant pour prendre la commande. Plus de 1h00 d'attente avant de prendre la décision de partir. Au final nous avons mangé ailleurs. Si vous avez le temps. Allez y. Pour la qualité du repas, je suis incapable de juger.
-
Silvere.e1 / 5Le 18/09/2021 à 07:27
J'avais réservé deux chambres pour quatre personnes trois semaines avant, arrivé sur place pas de réservations et le réceptionniste m'a pris de haut en me disant que ce n'était pas de sa faute. Un couple de personnes âgées était dans le même cas que nous. Il a fallu retrouver une chambre en urgence. A fuire
Réponse du propriétaire :
menteur -
Carole.n2 / 5Le 26/08/2021 à 12:40
Chambre étouffante en pleine canicule impossible de dormir les fenêtres ouvertes avec le bruit de la rivière et pas de climatisation ni de ventilateur. Hôtel qui demande certains aménagement luminaires cassé au dessus du lit, abattant des WC ne se relevant pas. Le reste de la salle de bain est bien et la literie aussi. Un petit coup de neuf serait le bienvenu. Pas de personnel a l accueil pour infos seul une personne très âgée qui n entend pas très bien et souvent absente. Dommage il faudrait passer le flambeau à une équipe plus jeune car l hôtel a du potentiel et a un emplacement idéal.
-
Cleo.r1 / 5Le 28/08/2021 à 13:43
Une expérience affreuse, du jamais vu! Passons le fait que l'hôtel est dans son jus, qu'il n'y avait pas de couverture mais juste un couvre lit, qu'il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, de la poussière ... Etc....le comble à été lorsque nous avons voulu sortir de l'hôtel à minuit pour fumer une cigarette et que nous nous sommes rendu compte que l'hôtelier nous avait enfermé dans l'hôtel (grille métallique baissé, aucune sorti possible). En cas d'incendie cela aurait été terrible !! Le soit disant code donné à notre arrivée ne servait qu'aux portes coulissantes. Nous étions enfermés à l'intérieur à cause de la grille métallique !! Cerise sur le gâteau, nous avions réservé 2 nuitées,mais le lendemain à 11h on nous a demandé de partir car la 2ème nuitée "n'était pas notée sur le carnet"... Bref week-end écourté car aucun autre hôtel de disponible dans les environs au dernier moment. Pire expérience hôtelière de toute notre vie.
Réponse du propriétaire :
Désolé:les hotels 2** ne sont pas tenus d'avoir un veilleur de nuit surtout en campagne Quant au service incendie controlé tous les ans ont prévu 2 issues de secours que vous n'avez pas vues et l'hotelier a le devoir 1° de garantir le repos de ses hotes -
Laborantin.o1 / 5Le 07/09/2021 à 16:53
Hôtel dans un piteux état (parquet cassé dans les 2 chambres loués, toile d'araignée, rat mort dans le jardin...) Communication très compliquée avec les personnes gérant l'hôtel... Petit déjeuner très light. Dommage car la localisation est idéale avec une vue superbe !
-
Pascale.o5 / 5Le 21/08/2021 à 19:06
Repas le 20/08/2021. Contrairement aux avis négatifs que nous avons pu lire nous avons été très satisfaites. Repas simples mais efficaces comme on les aime. Tarif menu très abordable. La dame qui nous a servi était très sympathique
-
Chantal.o5 / 5Le 09/11/2021 à 15:51
Hôtel 2 *. Excellent restaurant ouvert le dimanche soir aussi. Cuisine familiale, du fait maison, copieux. A recommander !
-
Camille.e1 / 5Le 31/10/2021 à 13:02
Digne d'un mauvais film qui se derouleraient au pôle nord avec comme protagoniste Casper le fantôme.... Autrement dit on réserve une table pour 6 le matin pour le midi. Arrivez à l'heure, 15min d'attente où on nous observe comme une vache regarderait un train, pour constater qu'aucune table ne nous a été réservée. On nous propose une salle.lugubre ou une table de 4 pour 6... On a fuit... Merveilleuse maison hantée pour halloween. Fuyez!
-
Thomas.e1 / 5Le 22/06/2021 à 11:52
Nous n avons pas insister nous avons demandez si c'ete possible de déjeuner on nous a repondu oui . A vous de faire bien votre travail . Votre restaurant est pas agréable . Vous avez l obligation de mettre les prix des plat sur la carte hors on avais que le prix du menu !!!!!! Vous avez l obligation de présenter tout les plats qui sont présenter sur la carte !!! C'est des erreurs de votre part .n accusez pas les clients , je voulais être gentil avec vous je ne le serais pas . A vous de rectifier cela maintenant Bonne journée Et je vous dit pas a bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
le restaurant n'est ouvert que pour les clients de l'hotel et c'est une erreur du personnel qui vous a pris en charge avec votre insistance Merci du résultat -
Brigitte.l5 / 5Le 09/09/2021 à 06:57
Contrairement aux commentaires publiés sur Google,nous avons eus un très bon accueil,dans une chambre propre et avec vue sur le torrent ,très agréable.Repas très bon(je recommande la truite) et servi très rapidement.Je recommande cet établissement excellent rapport qualité prix.
-
Elisabeth.a5 / 5Le 03/01/2020 à 10:47
Accueil chaleureux et sympathique des patrons et du personnel . Chambre impeccable avec petit balcon et vue sur la rivière et les montagnes . Repas excellent avec des produits frais( cassoulet, truite aux amandes ...),comme le petit déjeuner avec de vrais bons croissants et même un jus d orange pressée à la demande . Très contents de ce séjour . Nous reviendrons !
-
Baya.o5 / 5Le 15/02/2021 à 17:44
Patronne adorable et arrangeante (arrivée après le couvre-feu suite panne). Chambreplus que correct et très propre,belle vue sur la rivière et les montagnes,excellent rapport qualité / prix. Je recommande sans hésitation.
-
L'agence.m4 / 5Le 07/05/2021 à 16:13
Un très bon accueil et d’une gentillesse rare. En plus ils ont un garage motos de très belles capacités qui nous a permis de dormir l’esprit tranquille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
MERCI de votre confiance -
Elodie.o4 / 5Le 09/08/2020 à 23:24
L'hôtel est bien situé, en bord de rivière. Les tenanciers sont hyper accommodants, n'hésitez pas à leurs communiquer vos demandes ( prendre 1 café au jardinet face à la rivière par ex). Chez eux, tout est basé sur la confiance, 0 prise de tête. Parkings à proximité, tout confort.
-
Eric.e5 / 5Le 25/11/2020 à 19:58
Hôtel dans le centre de Tarascon en bord d'un cour d'eau, très bon accueil des hôteliers, belle chambre, spacieuse, avec une literie de bonne qualité et une belle salle de bains avec douche, bonne connexion Wi-Fi. Restauration sur place le soir avec un menu varié et des mets de qualité. Je le recommande sans hésiter.
-
Marina.o1 / 5Le 29/02/2020 à 22:43
Avis pour le restaurant : "cochemard en cuisine " serveuse a l'ouest, plus 1h d'attente pour un plat en boite cuisse de canard aux cèpes que le cuisinier avait oublié , écrasé de pomme de terres froid , oublie de du fromage du menu , agneau bleu cuisine trop grasse, trop salé, poisson pané farineux , aucun geste commercial et les chaises en osier on en parle ou pas?! je ne comprends pas comment il exerce encore lorsque il y a des risques sanitaires. Restaurant a fuir d'urgence . Inacceptable 😤🤢
-
Sian.e5 / 5Le 16/05/2016 à 18:40
Je confirme que l'hôtel semble avoir été rénové récemment. Nous y avons séjourné pendant le week-end du 15 mai et c'était vraiment parfait. La chambre est cosy et propre, suffisamment grande, tout comme la salle de bains. La vue sur le fleuve de l'Ariège est le plus final, avec un balcon sur lequel nous pouvons prendre un petit déjeuner personnel tout en regardant la montagne (mais le petit déjeuner de l'hôtel est tout aussi plaisant). Idéalement placé en centre ville et facile à trouver, je conseille vivement cet établissement, dont le rapport qualité/prix est largement correct. Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel (2 étoiles, nous vous conseillons le cassoulet), qui était vraiment délicieux et tombait à pic après de longues heures de marche en montagne. Le personnel est très accueillant et surtout très gentil. Le couple qui le gère est âgé et malgré leur âge/expérience, sait faire preuve d'humour et de confiance en leurs clients. A coups sûrs, nous reviendrons.
-
philippe.a3 / 5Le 08/08/2021 à 20:02
Restaurant très bien hôtel très propre mais un peu âgé, service impeccable nous reviendrons....14 cyclos; Je parle de l'hôtel âgé pas du réceptionniste!
Réponse du propriétaire :
NN HOTEL 2012 Age du receptionniste 85 ans PRENEZ LA RELEVE SI VOUS EN AVEZ LA FINANCE -
Yoanna.1 / 5Le 02/04/2019 à 06:45
Propriétaires très très vieux ! Sourds, malvoyants et ne comprennent pas grand à chose à ce qu'on leur dit ou explique. Nous avions des avantages Logis dont nous n'avons pas pu bénéficier car ils sont fichés Logis, mais n'appliquent pas certains avantages sous prétexte ''qu'ils ne sont pas au courant''. Ils n'ont rien voulu entendre. Nous sommes restés très courtois, et ces personnes se sont montrés très désagréables. Impossibilité d'accéder à la chambre après 22h30. Odeur très désagréable de clope et de vieux dans la chambre, et même d'urine dans les couloirs. Les plus : petit balcon dans la chambre avec cadre magnifique. Propreté de la chambre plutôt correct.
-
Elise.o1 / 5Le 03/03/2020 à 10:44
Véritable sketch, patron tyrannique avec ses employées, très mal poli avec sa clientèle. Digne de cauchemar en cuisine. Repas médiocre, soit disant "fait maison". Très cher rapport qualité prix. Serveuse sympa mais complètement à l'ouest
Réponse du propriétaire :
et trop vieux ATTENDONS ceux qui veulent travailler pour prendre la retraite -
Cyril.o1 / 5Le 11/08/2020 à 12:06
A éviter ! Service pitoyable ainsi que la cuisine ( cassoulet soit disant maison dégoulinant de gras et trop cuit). Frites et poisson surgelé ils faut mieux passer sont chemin que d’être malade
-
Laure.o5 / 5Le 12/02/2022 à 19:35
Accueil très agréable, très bon rapport qualité-prix !
-
Léa.11 / 5Le 11/08/2019 à 21:42
"Cauchemar en cuisine" saison 2. Nous avons attendus 1h30 pour manger un plat de mauvaise qualité. Serveurs non compétants qui ne savent pas ce qu'ils servent. Nous avons dû quitter la table après avoir reçu des glaces décongelés pour les enfants. Et puis cerise sur le gâteau : nous étions assis sur une flaque de gazole (véridique) . Mais le gérant a été généreux : il nous a offert la bouteille de vin. Nous tenions sincèrement à écrire un avis rapidement pour vous prévenir et peut être sauver des vies. Nous vous tiendrons au courant de notre état demain avec un nouveau post.
-
Carine.e5 / 5Le 15/02/2017 à 12:15
Test du restaurant seulement: excellent rapport qualité prix. Le cadre est charmant avec la véranda qui donne vue sur la rivière. Ce soir là on a eu (je pense) le propriétaire comme serveur mais service impeccable ! Le repas enfant est copieux avec un vrai steak de boucher et la boule de glace garnie de chantilly et vermicelle de chocolat. Nous avons pris la salade de chèvre chaud et le chèvre était délicieux ! Dans le menu végétarien, le plat de la région "le taillous" est délicieux ! Cuisine maison et très goutu. Menu le soir à parti de 18.80€: un délice !
-
quentin.a1 / 5Le 31/05/2017 à 07:19
Nous y sommes allé début mai pour un dîner. Nous avons été très déçus de payer 78€ non justifié par le repas de style collectivité, surtout le dessert (croustade au pommes dégoulinant d'armagnac), et un service à revoir. Le service a plutôt été long et les serveurs quelque peu dépassés malgré le peu d'affluence... On a bien vu qu'il faisait de leur mieux mais les conditions n'étaient pas réunis pour assurer un service convenable (20 min d'attente avant qu'on prenne ne serait-ce nos commandes de boissons, auquel s'ajoute toute l'attente avant d'avoir chaque plat...). Sinon niveau courtoisie, nous vous attendez pas non plus à du standing puisque même le patron gérant les règlements, une fois qu'il aura décider de bien vouloir se déplacer jusqu'au comptoir, daignera vous accorder un regard ou un "bonjour" préférant vous tourner le dos et s'adresser à vous par l'intermédiaire du serveur. Si vous désirez consommer du vin, il n'est pas servi au verre vous ne pouvez donc pas le goûter avant d'acheter la bouteille alors retenez bien vos préférences œnologiques. Pour la vue ça n'a pas été ça non plus.... Nous avions réservé une table côté vitre pour profiter de la vue mais tout ce que l'on a pu profiter c'est la d'une terrasse pas entretenue, aux éléments endommagés et en désordre...
-
Gabriel.o1 / 5Le 07/08/2019 à 17:14
Avis pour le restaurant: 25 min juste pour avoir un chèvre chaud sur une feuille de salade, omelette aux cèpes 10 fois trop grasse et certainement sortie d'une boîte de conserve. Bref si vous tenez à passer un bon moment et SURTOUT à ne pas être malade après, allez ailleurs !!! NOTE: 4,00 (/20)
-
Marielle.a2 / 5Le 16/08/2019 à 20:35
Nous avions reservé une chambre avec un grand lit. On se retrouve avec 2 petits lits. Côté restaurant, il faut avoir le temps. Attente trés trés longue. Si bien que pour avoir de l'eau, malgré 2 demandes, nous l'avions toujours pas eut jusqu'a la fin du repas. Repas un peu gras. Personnel vraiment pas accueillant, non professionnel et pas réactif du tout, sauf pour s'esquiver dans le dos du patron pour aller fumer dehors. Dommage pour le cadre authentique et l'image de l'hostellerie de la poste et la gentillesse du patron.
-
Stéphane.2 / 5Le 12/08/2018 à 07:18
La qualité du couchage est correcte. La restauration est à améliorer . La spécialité du restaurant (cassoulet maison) est très grasse et servie dans une cassolette sûrement amortie depuis des années . Ce plat, devenu poreux avec le temps, conserve des goûts et des odeurs désagréables qu'il redistribue aux aliments qu' il contient. Cette spécialité du restaurant mériterait d'être plus soigné également en présentation. Le reste des plats reste bien préparé mais riche en gras. Le petit déjeuné annoncé sucré salė, s'avère uniquement sucré avec peu de choix dans le buffet. Le café n'est pas très bon et les viennoiseries de piètre qualité.
-
Nadege.u1 / 5Le 22/04/2019 à 13:32
Je déconseille fortement!!!!! NUL NULNUL...... Je vis dans le département et je peux dire vraiment à éviter. Rapport qualité prix, hallucinant, sauf si vous a aimez les pommes de terre grasses baignant dans l'huile et l'agneau où il vous en reste plus dans l'assiette après avoir grignoter ce qui est mangeable.Quant à la crème caramel, texture = semoule!!!!. Et surtout parfait si vous avez du temps à perdre, 1h10 d'attente pour avoir le plat..... frites congelées, et j'en passe...... Personnel peu agréable en prime!!!!!
-
Daniel.e5 / 5Le 01/03/2021 à 18:45
Super hôtel dirigé par des patrons sympathiques très bon accueil malgré la conjoncture actuelle chambres confortables emplacement idéal pour randonner dans la région nous reviendrons en septembre avec notre Berger Australien
-
fabienne.u1 / 5Le 19/10/2019 à 12:00
chambre et salle bains limites. 1 chaise dans la chambre, la salle bain pas terrible, cabine de douche avec du silicone partout et une porte qui réveille tout l'hotel. le resto : je rejoints les autres commentaires, blème en cuisine deux heures et demies entre entrée et dessert et limite si on ne se fait pas engueuler parce qu'on a manifesté "un peu" d'impatience. plats non conforme à l'annonce, servies froids ou tellement bouillants (cassoulet) qu'on risque l'accident. et aucun geste commercial. un deux étoiles moins.
-
Robin.a1 / 5Le 30/07/2021 à 16:12
Accueil plus que moyen pour un hôtel, impression de "déranger" le personnel. Compliqué pour rentrer tard le soir, beaucoup de remarque de la part du personnel, manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
notre porte est ouverte à tout le monde meme aux arnaqueurs -
Nathalie.e1 / 5Le 22/12/2018 à 11:14
Restaurant vraiment pas à la hauteur ! 2 personnes avec 0 couverts à l'arrivée, 2 menus à 18.80€ *Entrées choisies : 2 rillettes de canard avec salade verte et oignons (rectification entre oie et canard selon les menus donnés par un autocollant ), résultat des courses un cheveu dans la salade pour des rillettes en boîte ! On me ramène une salade verte après débarrassage, mais aurais aimé la manger en même temps que mes rillettes comme mon compagnon! * Plat : Ensuite deux faux-filet un bleu et l'autre saignant, moi bleu et froid selon ma demande et l'autre saignant, mais bleu en fait! Haricots verts en boîte, frites surgelées donc pas prises, sauce poivre vert toute faite, juste les pommes de terres en persillade maison * Desserts : une crème caramel maison, mais dommage que pas pris 10 secondes pour la démouler car servie dans le récipient en verre de cuisson sans fioriture Un riz au lait soit disant "maison" mais avec deux bouts de plastique à l'intérieur, ce qui me fait douter du "maison" À la finale 5 couverts, nous y compris, sans jamais que le serveur vienne faire un tour en salle en cour du repas Problème salade résolu rapidement sinon! Quand même un geste commercial les cafés et ma deuxième bière offerte Aurais préféré manger mieux Vraiment très déçus, car mon compagnon espérait me faire plaisir et là pour le coup, vraiment raté Même lui qui mange tous les jours où presque au restaurant de par son métier à été très déçu Pour presque 20€ vraiment une arnaque ! Une cliente très déçue
-
Sylvie.e5 / 5Le 01/02/2020 à 15:56
Hôtel très calme, bien entretenu et confortable. Proche des commerces et pour une nuit cela correspondait parfaitement à notre attente. Petit déjeuner correct 😁
-
Pascal.o5 / 5Le 25/09/2021 à 15:29
Accueil très chaleureux, personnels et le patron et patronne très sympathique. Je recommande vivement cette établissement. Merci
-
Luan.h1 / 5Le 22/08/2018 à 20:49
J'ai appeler à J-30 pour réserver une chambre qui donne sur la rivière. Le joue J, l'hôtelier n'avait pas pris en compte ma réservation. Je me suis donc retrouvée à devoir accepter une chambre donnant sur la route, qui était par ailleurs au même prix que celle donnant sur la rivière. L'hôtelier ne s'est ni excuser de cette erreur ni n'a montrer d'empathie pour trouver une solution. J'ai passé une très mauvaise nuit car la route était extrêmement bruyante. Je n'y retournerai pas. Mauvaise expérience.
-
Philippe.i4 / 5Le 24/11/2017 à 22:37
Nous avons testé le restaurant, menu végétarien. Menu simple et abordable. Bons produits, pas de complexité et accueil agréable. Il est dommage que la salle de restauration soit assez quelconque en termes de décoration. Nous conseillons.
-
Eric.o3 / 5Le 17/09/2021 à 13:20
ma moto à apprécié le garage, les proprio aimeraient bien prendre leur retraite, en tout cas, ils le mérite...
-
Thierry.a3 / 5Le 21/02/2021 à 17:24
Hôtel sympa et pas cher au bord de l'ariege. A renouvelé après covid pour goûter à la restauration Bon Accueil
-
Lieventje.u5 / 5Le 17/01/2021 à 17:06
Accueil très bien! Les gérants super sympa. Chambre grand et propre. Demi Pension excellent. Grand merci
-
de..5 / 5Le 11/08/2017 à 21:46
Personnel très accueillant et chaleureux. Restaurant traditionnel et très bien. Chambres pour famille avec vue sur Rivière proposé directement très bien. Petit déjeuner peut faire mieux !
-
brigitte.O5 / 5Le 05/07/2020 à 18:20
Tenu depuis 40ans par un couple très sympathique l hôtel est d une propriété irréprochable, vue sur la rivière menu à 18 euros bonne literie, pas luxueux mais très confortable
-
Zerkovitz.v5 / 5Le 08/04/2015 à 09:10
L'hostellerie de La poste a été entièrement renové récemment et à présent, il est équipé d'un ascensseur, ce qui facilité l'accès aux personnes à mobilité réduite. La grande salle du restaurant est idéalement placée près des rives de l'Ariège et la cuisine est excellente. Très bon rapport Qualité / Prix. L'accueil est très chaleureux et convivial. A recommander à vos proches sans modération Evelyne et Georges La pommeraie
-
Maurizio.a5 / 5Le 22/11/2020 à 13:51
Position idéale, l’hôtel a tout ce qu'il vous faut pour vivre un vacance tranquille. Les propriétaires sont adorables et font tout le nécessaire pour vous.
-
Thibault.o1 / 5Le 18/08/2020 à 12:08
Attente interminable sauf lorsqu'il s'agit de payer, où le propriétaire devient presque agressif pour qu'on paie vite. Cuisine pas exceptionnelle du tout. Passez votre chemin.
-
Betty.a4 / 5Le 29/12/2018 à 21:17
Un accueil chaleureux, un vieux monsieur passionné, et un bon rapport qualité prix. Une serveuse de bons conseils. Un hôtel restaurant simple et efficace. Chambre propre.
-
Natacha.5 / 5Le 31/07/2019 à 17:16
Très bon rapport qualité prix. Le menu végétarien était parfait. Très très bon velouté de légumes notamment et belle vue sur l'Ariège.
-
Carole.1 / 5Le 17/08/2020 à 16:36
Visite en juillet. Restaurant sans AUCUN INTÉRÊT.. une pensée pour la serveuse qui fait ce qu'elle peut dans ce marasme et qui pourtant garde le sourire.. bon courage !
-
Achilles.h5 / 5Le 25/12/2019 à 19:58
Super super bon. Le confit de canard au cèpes était délicieux je le conseille fortement. Un super accueil qui plus est. Tout était parfait
-
Maryse.o3 / 5Le 05/10/2020 à 14:24
Accueil moyen,menu correct. Ce jour là il y avait du monde, donc un groupe. Vin rouge au pichet très moyen.
-
Guezou.e4 / 5Le 07/12/2018 à 19:18
Bon Accueil . Agreable .prix chambre et demi pension peu élevé 75€ . Repas locaux, viandes locales et fromages . Chambre et sanitaires amples , wee -fee TV + . Le lieu : ballades autour , montagne , et Andorre à 1 h.Se reposer plusieurs jours : Idéal pour Actif ++ .
-
David.h1 / 5Le 06/08/2019 à 07:02
Le restaurant est à recommander pour tous ceux qui veulent vivre l’aventure « Cauchemar en cuisine »! Quand on dit au patron que ça va pas il vous répond « c’est pas mon problème », dont acte
-
Mary.a5 / 5Le 28/10/2018 à 19:34
venant de saint lary soulan, nous nous sommes arrêtées dans ce superbe hôtel aux chambres magnifiques restaurant délicieux repas excellent serveurs et patrons adorables petit déjeuner copieux servi dans une grande salle ! je recommande vivement !
-
Celine.o1 / 5Le 09/09/2021 à 21:05
Très déçu du Restaurant serveuse qui enlève le dessert même pas fini car elle et pressé de rentrer chez elle 👎👎
-
Florent.1 / 5Le 15/07/2019 à 20:12
Service incroyablement lent ... peu réactif Les chambres pour dormir sont pas si mal mais le restau est à éviter absolument.
-
stéphane.1 / 5Le 12/08/2020 à 16:54
Fuyez le restaurant ! 1h30 pour etre servi ! Et se retrouver avec une assiette à 20 euros à semi vide c'est un scandale !
-
michel.S5 / 5Le 11/08/2018 à 20:42
Si vous cherchez un restaurant simple et proposant des bons produits bien prepares vous êtes à la bonne adresse. Le cadre est plutôt sympa et le personnel efficace
-
Édouard.e1 / 5Le 01/01/2020 à 15:58
Restaurant catastrophique !!!! Mauvais serveur, 45 min d’attente avant chaque plat, nourriture issue de boîtes de conserve et de mets décongelés. À FUIRE COMME LA PESTE!!! RAS LE BOL DU FOUTAGE DE GUEULE!!
-
Martial.a4 / 5Le 17/09/2017 à 18:37
Ancien établissement, très bien tenu. Menu complet, chacun y trouvera son bonheur Très bon rapport qualité prix.
-
Pasutto.o3 / 5Le 30/12/2017 à 13:17
Repas du terroir fin et goûteux. Vue agréable sur les montagnes depuis la terrasse couverte et chauffée. Service néanmoins trop long...
-
Marie.h4 / 5Le 13/08/2018 à 07:47
J'ai testé le resto, personnels sympa et repas assez copieux, prix correct, menu traditionnel.
-
Marine.a5 / 5Le 18/08/2018 à 13:06
Arrêt étape sur la route. Cuisine typique. Cadre rustique et bien décoré. Service agréable et cuisine de qualité.
-
Patricia.a4 / 5Le 28/06/2021 à 16:09
C'était très bien au calme le patron très gentil on retournera
-
Andre.a4 / 5Le 20/07/2017 à 17:03
Hôtel super chambres agréables avec vue sur l Ariège Table variée et excellente Le patron a de l'humour
-
Denis.a1 / 5Le 08/06/2019 à 10:22
Diner au restaurant pas terrible serveuse à l'ouest qui se trompe de plat Viande trop grasse et pas la cuisson demandée Personne à l'accueil totalement larguée
-
Jacques.e1 / 5Le 13/08/2019 à 15:07
On a dîner au restaurant. Attente interminable : plus de 3h pour un menu entrée, plat, dessert.
-
Eric.o4 / 5Le 06/02/2018 à 17:32
Très bien reçu. Propre et répond aux attentes. Mais bruit d'eau dérangeant la nuit. Je recommande malgré tout
-
petrouls.e4 / 5Le 09/07/2019 à 04:51
Groupe de cyclistes pour le weekend.super accueil, chambres nickels, repas fait maison: parfait.
-
Chantal.o2 / 5Le 19/01/2020 à 14:45
La cuisine n est pas à la hauteur de l amabilité du personnel dommage
-
Bouli.4 / 5Le 07/08/2018 à 19:41
Petit hôtel sympa.... Propre et repas correct sur la demi pension.
-
Edith.e4 / 5Le 14/05/2019 à 14:57
Très bonne cuisine accueil agréable service long mais on reviendra
-
Gilles.h2 / 5Le 21/08/2019 à 06:45
À rafraîchir !!!, beaucoup d imperfections dans la chambre et le restaurant la même chose dommage 😣
-
Blanche.e5 / 5Le 18/11/2019 à 15:26
Accueil très chaleureux, chambre confortable bon resto
-
MelRoze.r4 / 5Le 25/06/2019 à 11:17
Belle infrastructure, repas copieux. Excellent rapport qualité prix.
-
Thierry.e3 / 5Le 04/11/2021 à 13:37
Correct mais je m'attendais a mieux
-
Emmanuelle.e1 / 5Le 09/11/2019 à 20:15
🚨🚨🚨 IMPRESSIONANT !!!! Service à revoir, Produits pas de qualité, Très cher, music nul..... Ets A FUIR !!!!!
-
Benoit.i4 / 5Le 16/09/2020 à 11:58
Hôtel authentique, accueil et restaurant très bon
-
Stephanie.e1 / 5Le 01/08/2020 à 19:13
1 etoile pour la literie parce que pour le reste c'est pas top!
-
Martine.e4 / 5Le 28/04/2018 à 11:12
Accueil sympathique cuisine simple mais bonne à conseiller et à refaire
-
Agathe.r1 / 5Le 15/08/2017 à 10:17
Nous y avons été pour dîner, malheureusement nous somme reparti au bout d'une heure car nous n'avions toujours pas été servi...
-
alain.h4 / 5Le 10/10/2021 à 14:00
Bon petit menu
-
Isa.74 / 5Le 02/08/2019 à 19:03
Repas copieux cuisine traditionnel et très belle vue
-
Richard.L4 / 5Le 23/07/2017 à 09:30
Classique mais très bon. Belle terrasse sur l Ariège. Très bon moment....
-
Mikael.e5 / 5Le 26/10/2019 à 09:53
Le petit plus balcon dans la chambre cool pour les fumeurs
-
Celine.o4 / 5Le 16/06/2019 à 13:22
Une vraie cuisine traditionnelle et de bonne qualité !
-
christophe.a1 / 5Le 21/02/2014 à 11:49
Etablissement a eviter La cuisine c est un micro onde Arnaque sur les plats servis
-
Jacques.r4 / 5Le 07/10/2020 à 18:00
Rapport qualité prix sans plus Covid sans doute...
-
tinchon.o1 / 5Le 10/08/2017 à 16:04
Deux étoiles filantes, 1 heure d attente entre les plats, et du personnel qui s engueule...médiocre!
-
Bruno.o4 / 5Le 18/07/2019 à 12:41
Plutôt très bien dans un village très sympathique !
-
nono.a1 / 5Le 22/06/2021 à 08:31
Nul nul
Réponse du propriétaire :
le restaurant en ce moment n'est ouvert que pour les clients de l'hotel en demi pension et avec votre insistance le personnel a eu le tort de vous prendre en charge MERCI du résultat -
Gilles.o3 / 5Le 17/07/2018 à 21:01
Merci pour votre accueil et vous dire a bientôt pour un nouveau repas .
-
Henry.r4 / 5Le 24/08/2018 à 20:40
Maison qui se toent. Plusieurs menus. Pas cher.
-
Robert.z3 / 5Le 25/01/2018 à 07:53
Très bon accueil chambre confortable