Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Tresses

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Tresses

Chambres sobres dans hôtel low cost classique avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar JENNY.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:48

    Hôtels de passage, rapidement accessible en sortie de rocade. Très propre. Personnelle serviable. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix, la serveuse nous a fait cuire des pains au chocolat en plus car on est arrivé tardivement. Les chiens sont acceptés pour 4€, il y a dehors un espace vert. La Chambre familiale est spacieuse excepté la salle d'eau qui est minuscule. Les chambres sont bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !"

  • Avatar Oscar.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:28

    Hôtel splendide, la propreté est parfaite, aucune tache, aucune poussière, la chambre hyper bien aérée, le lit très confortable ainsi que les coussins. L’eau chaude arrive très rapidement. Très bien insonorisé, aucun bruit gênant dans l’hôtel ni a l’extérieur. L’organisation est également parfaite et les employés sont adorables, toujours « bonjour » « bonne journée » « merci ». Le petit-déjeuner était parfait, très propre et du choix. Je recommande énormément!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Mathéo et l'équipe B&B Bordeaux-Est

  • Avatar gérard.H
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:45

    Nous avons été accueilli avec un grand sourire de la part de l'hôtesse qui nous a donné tous les précieux renseignements pour notre séjour à Bordeaux. Chambre propre et environnement peu bruyant pour nuit calme. Petit déjeuner simple mais varié servi avec la grande gentillesse et le sourire de l'hôtesse. Sommes partis enchantés après un excellent séjour dans la région. Hôtel à recommander sans modération.

  • Avatar Manon.o
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 00:51

    Globalement bien. Ensemble de l’hôtel très propre. L’accessibilité de la chambre autonome est pratique. Le parking est grand et sécurisé. La chambre est spacieuse et équipée d’une climatisation réversible. Manque juste de coussin. Malheureusement nous avons été réveillé à 07h30 par la femme de service et celle ci est rentrée dans notre chambre alors que nous étions entrain de dormir… et le ménage a été fait en suivant sur notre étage donc le bruit de l’aspirateur était assez gênant. Sur nos 3 jours, 2 nuits ni de ménages, ni de changement de nos serviettes. Dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Bordeaux Est. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander à l'accueil des oreillers supplémentaires ou d'en faire la demande lors de votre réservation. Lors de la crise sanitaire, les recouches n'étaient plus effectuer sauf sur demande du client. De même, si vous séjournez à nouveau plusieurs jours au sein de notre hôtel, précisez que vous souhaitez que votre chambre soit faite tous les jours et cela sera fait avec plaisir. Nous nous excusons pour le désagrément du ménage mais les chambres doivent être toutes nettoyées pour les nouveaux arrivants avant une certaine heure obligeant le personnel à être opérationnel dès qu'une chambre se libère. Vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous accueillir à nouveau. L'équipe B&B Bordeaux Est

  • Avatar Malika.K
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:58

    Bonjour, Je donne mon avis concernant le passage dans l'hôtel en famille durant un week-end très satisfait de l'accueil de l'hôtel, de la propreté de l'hôtel ainsi que de la chambre familiale qui est très propre et avec un bon rapport qualité prix chambre spacieuse et il on respecter la demande du client. À recommander. Juste pour le Petit déjeuner un peu léger par rapport au prix demandé et rechargé les produits avant l'arrivé de nouveaux clients qui vienne déjeuner. Sinon hôtel à recommander. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel que ce soit accueil ou autre. Un client qui est venu en famille durant un week-end du mois de Mai 2022.

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:53

    Agréable et chaleureux ! Nous sommes arrivés tard et les employées étaient très accueillantes et souriantes. L’hôtel est très joli, les chambres spacieuses, très agréable et surtout très propre ! Le petit déjeuner était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Mathéo et toute l'équipe B&B Bordeaux-Est

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:44

    L'hôtel est récent, propre et les personnes de l'accueil sont souriantes et serviables. La chambre est confortable et assez grande. La salle de bain est petite mais bien agencée. Les oeufs brouillés avec du lard au petit déjeuner est un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, et nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Les œufs et le bacon vous attendent pour un prochain séjour. A bientôt

  • Avatar ANITA.O
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 00:35

    Très bon hôtel pour un séjour court sur Bordeaux. Bien situé et facile d'accès. Confortable et agréable, très tranquille. Mauvaise organisation du petit déjeuner car hôtel plein et employée débordée pour servir et essayer de satisfaire tout le monde.

  • Avatar Mathéo.I
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:51

    Hôtel moderne, comfortable, chaleureux, accueillant. Équipe plus que parfaite, dynamique, à l’écoute, souriante. Un établissement respectant ses engagements qualité et sécurité. Propreté des chambres irréprochable, restauration possible sur place. Et environnement agréable. Je recommande et reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathéo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marielle.E
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:00

    Nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix, le confort, la propreté de la chambre, le parking fermé, le calme de l'hôtel. Nous n'avons pas compris pourquoi le passe sanitaire n'était pas demandé pour le petit déjeuner en salle. Excellente impression générale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marielle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Pour séjourner et prendre le petit déjeuner chez B&B il n'y a pas besoin de pass sanitaire. Nous le demandons uniquement si vous consommer une boisson ou un repas le soir. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Ilham.S
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:17

    C'est un hôtel propre, calme, proche de Bordeaux. Nous aimons le fait que l'hôtel soit en sortie de ville, tout en étant à proximité. Il est simple, mais en même temps tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. l'équipe est au top et a mis à disposition du thé et du café gratuit ; une petite attention qui fait toute la différence. Seul petit bémol : les distributeurs automatiques. Un peu cher et pas assez diversifié : il n'y avait que des pasta box ou des sandwichs à base de viande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Est. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:01

    Chambres réservées pour la famille et les amis dans le cadre d'une soirée d'anniversaire qui s'est déroulée à Croignon. Personnel très gentil et à l'écoute. Très bon rapport/qualité prix. Petit bémol au niveau de l'insonorisation de la chambre, j'ai été réveillée le matin par l'aspirateur passé soit dans le couloir soit dans la chambre à côté 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joris.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:02

    Pour commencer un bon séjour il faut une super accueil, nous avons été accueilli comme des rois. l'accueil souriante plient d'énergie des personnes dévoué, pour le reste un super parking surveillé. La propreté est irréprochable le petit déjeuner est top... Nous reviendrons merci

  • Avatar Franck.I
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:27

    Pour raison professionnelle je me déplace en car. J'avais demandé à avoir un emplacement réservé et se fût le cas. L'accueil de l'équipe est très professionnelle avec en plus le sourire et la bonne humeur, toujours prête à nous aider ou savoir si tout va bien. Le cadre reste modeste mais le calme et l'axé facile même pour un car , sont de bons atouts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Votre bus aura toujours sa place .... Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:14

    Très bon séjour,super petit déjeuner avec un grand choix de produits et le plus à volonté. Accueil très chaleureux au petit déjeuner,une dame charmante serviable,aux petits soins des clients. Toujours à s'inquiéter qu'on ne manque de rien. De même pour les dames des chambres. Merci encore mesdames.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar William.O
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:07

    Une semaine de réservé avec une équipe de travail pour une formation. C’est la première fois que je suis dans un hôtel avec un aussi bon accueil! Les filles à l’accueil on un relationnel exceptionnel, Alyssa a été d’un très grand professionnalisme et d’une grande gentillesse!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Bon courage pour la suite de votre aventure profesionnelle. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Rachel.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:49

    Hôtel très propre, personnel accueillant, bien insonorisé, la literie est parfaite. La salle de bains un peu petite. Pour le reste, impeccable. Je recommande.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:04

    Cela fait la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Cette fois-ci, mon séjour était lié à une problématique de travaux à réaliser à notre domicile. L'équipe de l'hôtel a été des plus accueillante et réconfortante. Je les remercie infiniment pour leur gentillesse, et leur patience. Je recommande cet hôtel pour tous types de séjours. MERCI BEAUCOUP !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter le soutien nécessaire et nous somme ravis d'avoir pu vous accueillir. Vos commentaires nous vont droit au cœur et ils seront partagés à tout l'équipe. A bientôt

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:56

    1er séjour dans un hôtel de cette chaîne, tout était parfait. Endroit calme et bien situé sur la route des vins. Je tiens à saluer l honnêteté du personnel de chambre qui a ramené mon ordinaire portable à la réception après mon départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Votre ordinateur vous attend bien au chaud :) Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux est lors d'un prochain séjour Toute l'équipe

  • Avatar Adeline.U
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:31

    Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, à chaque fois le séjour est sans accro. Personnel accueillant, service de qualité. L'accueil félin de cet hôtel est pour moi un vrai plus, cela donne l'impression d'être à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Les félins sont, j'en suis sûr, ravis de recevoir vos caresses lors de vos séjours. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:52

    Séjour pour un mariage a 25 kms de l'hôtel. Mais nous reviendrons chez b et b lors de notre prochaine visite dans la famille. Personnel très accueillants sourire et demandant si tout se passe bien. Chambre d'une propreté exemplaires litterie de très bonne qualité. Ont a réservé 2 jours les draps ont été changés pour la nuit suivante . Femme de chambre très discrète quand vous mettez l'ecritau ne pas déranger. Nous avons réservé la chambre 101 du 27 au 29 mai. Seul micro remarque ont ne peut allumé que l'espace WC et douche que de l'extérieur ce qui peut réveiller les autres par la lumière quand ont va au WC la nuit. Je sais la chasse d'eau fait du bruit aussi mais n'eclaire pas😉

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:20

    Notre assurance nous a relogé dans cet hôtel suite à une incendie. Quel bonheur d’avoir toujours qlq’un avec le smile à l’accueil, toujours un petit mot sympa ! Ils sont tous bienveillant et font au mieux pour répondre à chaque attente des clients ! Le service est irréprochable, l’hôtel propre et tout ça dans la bonne ambiance. Tout le personnel est accueillant et chaleureux ! En commençant par la dame des petits déjeuner avec sa bonne humeur, jusqu’aux femmes de ménage ! Merci à toute l’équipe pour ce séjour au top ! En particulier à la nouvelle et la stagiaire (je ne connais pas les noms) qui ont fait en sorte que je me sente comme à la maison ! Je n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi ! + parking sécurisé + rocade à 2 mint

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de vous accueillir pendant ce moment si difficile pour vous. Vous êtes bien évidemment chez vous parmi nous ainsi que votre adorable chien. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci encore pour vos commentaires si chaleureux.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:17

    Hôtel très bien, personnel accueillant et sympathique. Des prestations très bonnes, petit bémol sur le petit déjeuner pour quelqu'un qui aime le salé, les œufs brouillés un peu trop cuits, donc un peu secs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant les œufs, n'hésitez pas de nous demander à en refaire à votre goût et selon vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:31

    Rien à redire sur l'hôtel et le personnel. Par contre j'avais réservé 3 chambres pour des invités que je devais leur offrir et malgré mon appel téléphonique en ce sens, ils ont fait payer mes invités ! Grosse colère et à part des excuses aucun geste !

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:23

    Bon hôtel, personnel très sympa. Salle de bain un peu trop petite. Le petit déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar regis.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:59

    Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel, tant pour la qualité de l'accueil que pour la propreté et l'état irréprochable de cet établissement. Bravo les filles pour ces séjours toujours les plus agréables !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis, Nous sommes ravies de vous accueillir lors de vos différentes séjours. Toutes les filles vous remercient pour vos commentaires si appréciables car la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A bientôt

  • Avatar Mario.U
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:34

    Super hôtel ! De l’arrivée jusqu’au départ tous est niquel , à lacceuil des hôtesses très sympathiques , accueillantes . Une chambre au calme un hôtel au top ! Au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mario, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Yohann.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:46

    B&B Hotel moderne et rénové. La chambre était au top, la literie parfaite et l'accueil du personnel très agréable.

  • Avatar Jessica.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:40

    Personnel super accueillant et sympathique 😊 on y a bien dormi et le petit + il y a des bornes de recharge pour voitures électriques sur le parking de l'hôtel

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 05:50

    Très bon accueil Chambre confortable et propre Petit déjeuner pas très diversifié mais correct

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:31

    Hotel récent, très bon accueil, bonne situation de l’hôtel, restauration a proximité, parking gratuit. Je recommande.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:03

    Bon séjour, hôtel très propre et agréable. La chambre était propre et confortable.

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:13

    Rapport qualité-prix très bon. Chambre très correcte et petit-déjeuner très bien.

  • Avatar catherine.I
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:42

    Etablissement très bien placé, accueil sympathique. Chambre quadruple très agréable avec une très bonne literie. Bonne isolation phonique, nous avons tous très bien dormis. Accueil au PDJ très agréable avec de très bons produits (œufs brouillés, bacon plein d'autres choses ...). Personnel disponible et souriant nous reviendrons lors de notre prochain séjour sur Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar driss.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:23

    Excellent rapport qualité prix. hôtel très récent. Propre et efficace. Petit déjeuner avec une variété limitée mais des produits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Mathéo et toute l'équipe B&B Bordeaux-Est

  • Avatar Sebastien.G
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 07:32

    Equipe très dynamique et accueillante, établissement bien tenu. Le côté route est un peu sonore, surtout le matin de bonne heure quand un camion recul (bip-bip) Le plat de saumon était excellent !!! Je reviendrai sûrement dans cet établissement si je dois refaire un passage dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d’avoir choisi {hotel}. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Toute l'équipe B&B Bordeaux-Est

  • Avatar Ludovic.�
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 19:12

    Je suis très satisfait de cet hôtel. Il est absolument propre. Les chambres sont magnifiques, car elles sont en même temps spacieuses et la fenêtre illumine la pièce. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les prix sont abordables par rapport â la qualité de l'hôtel. C'est bien simple, je préfère prendre un tarif un peu plus élevé qui reste abordable bien évidemment et avoir en même temps la qualité. Je voudrais particulièrement remercier l'équipe qui sont adorables avec moi, sans exception. Ils sont serviables, gentils, avenants et souriants. Surtout ne changeaient rien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos merveilleuses cinq étoiles !! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Caroline, Françoise, Julie et Graziella

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:42

    Réservation de la chambre par téléphone, l'accueil a été parfait, chaleureux et efficace. Arrivée après 20h15, accès à la chambre par la borne de l'accueil, facile et rapide. Petit mot personnalisé posé sur le lit, rappel que nous ne sommes pas que des N° de chambre ou de résa, l'effet est réussi. Le lendemain matin, le passage à l'accueil est convivial, souriant et chaleureux... la journée peut commencer ! Séjour éclair, résultat très positif !

    Réponse du propriétaire :
    Franck, quel plaisir de lire un si bon commentaire suite à votre séjour à l'hôtel B&B Bordeaux EST Soyez assurée que nous partagerons votre retour à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:32

    court mais très agréable séjour , l'emplacement est calme ; le seul inconvénient est le stop pour sortir de la zone , lors d'affluence sur cet axe de 2 voies où les véhicules arrivent assez rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au Bordeaux Est. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sasi.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:51

    Accueil très agréable. Chambre pour 4 très spacieuse. Neuve et propre. Nous avons été agréablement surpris au vu du prix très compétitif pour 4. Proche de l autoroute mais au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Est C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle fin d'année, Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Terra.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:24

    Un très très bon séjour passé dans cet établissement, personnel extrêmement gentil et au petits soin. Cet hôtel mérite largement une étoile de plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Terra Menuiserie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Mille mercis pour vos mots si appréciables car nous faisons notre maximum au quotidien afin de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:51

    L'accueil était parfait, la chambre très propre, et petit déjeuner très convenable pour le prix. Seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre, même chauffage éteint, nous avions l'impression que ça chauffait toujours, nous avons donc dormi fenêtre ouverte mais à chaque départ ou arrivé de personnes, nous étions réveillés par le bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Un grand merci pour ce commentaire très gentil concernant l'hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec le chauffage mais il est compliqué en mi saison ou les températures oscillent de 10 degrés dans la journée, de tempérer au mieux entre climatisation « chaud » et « froid ». Le matin il fait froid , l’après-midi chaud. Nous essayons de satisfaire au mieux les attentes, mais cette période mi saison est compliquée. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie! Au plaisir de vous revoir prochainement. Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:54

    Un hôtel propre, silencieux avec une bonne literie et acceptant chaleureusement les animaux Mais surtout un accueil adorable : simple, chaleureux et décontracté Ne changez rien : s'arrêter chez eux c'est déjà les vacances

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que, vous votre famille et vos 2 boules de poils, ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l'accueil! Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:50

    La propreté, la taille de la chambre et l'accueil fut très agréable. La proposition d'un repas avec un plateau repas était pratique, toutefois, je ne m'attendais pas à un plat en "conserve" réchauffé au micro onde. Je pensais à quelque chose de plus gustatif et plus copieux surtout pour le prix (16,50 € un plat "conserve" avec une boisson 33cl ou eau gazeuse 50cl + un fondant au chocolat surgelé réchauffé au micro-onde avec un morceau de pain, je trouve cela limite même pour dépanné). Si j'avais vu ce que représenté le plat, je serais sortie m'acheté un Kebab!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:12

    Ravie de cette nuitée en famille à l'occasion d'un mariage. Accueil chaleureux, personnalisé, un personnel attentif et à l'écoute, aussi bien en direct qu'au téléphone, très professionnel. Tous nos souhaits ont été pris en compte : le lit bébé, la possibilité d'avoir des chambres prêtes assez tôt pour pouvoir se changer avant le mariage. Nous nous sentions attendus, c'est très sympathique. Chambres climatisées spacieuses, propres et très calmes, literie très confortable. Bon petit-déjeuner. Un rapport qualité/prix très satisfaisant. Merci et bonne continuation à toute l'équipe de l'hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guyot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Bordeaux Est Tresses C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:37

    Bon séjour dans cet hôtel. Propre calme. Accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour vos commentaires et vos appréciations positives. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour

  • Avatar Directeur.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:39

    un bel accueil par les gérants une chambre nickel, un personnel a l'écoute sur les 2 jours et serviable du desk au pdj rien n a dire 3 séjours déjà et toujours parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une réelle source de motivation. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:47

    Accueil toujours parfait, hôtel confortable, propre et bon petit déjeuner. Equipe au top

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mélanie. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:54

    C'est la deuxième fois que je viens et tout ce passe bien. Je n'ai rien à dire. Il y a un restaurant à proximité et accessible à pied pour ceux qui le souhaitent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire, effectivement un restaurant se situe très près de l'hôtel et cela est très appréciable effectivement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:46

    Confort à petit prix. Juste un bémol sur la climatisation pas assez forte à mon goût.

  • Avatar Huteau.u
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:32

    La personne qui nous a accueillis a été très souriante et agréable ( idem pour tout le personnel de l'hôtel), la chambre était calme, grande, propre et la literie impeccable. Le petit déjeuner est varié : sucré et salé. Mon fils et moi avons passé un agréable moment dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est quand vous viendrez rendre visite à votre fils! Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:06

    Hôtel propre, très accessible, système de check-in automatique simple et pratique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Est. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Rick.v
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:08

    Très bel hôtel avec de la convivialité au niveau de l'accueil. Je le conseil pour séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nacim.
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:37

    Bon rapport qualité prix. La chambre était propre, la literie plutôt bonne. il est possible d'arriver à n'importe quelle heure grâce au checkin via l'automate. Le personnel est très sympathique. Pas d'odeur de cigarette dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nacim, quel plaisir de lire un si bon commentaire suite à votre séjour à l'hôtel B&B Bordeaux EST Nous partagerons votre retour à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Alban.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:55

    Très bonne hôtel , hôtesse charmante et j'ai apprécié les chats 🐱 carresse a pirate 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alban, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Bandit et Pirate vous attendent pour de nouvelles caresses. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:50

    Nous fréquentons pour raison professionnelle cette chaîne d'hôtel et sauf rare exception, nous ne sommes jamais déçus . Ce B and B est particulièrement agréable : moderne, chambre spacieuse, qualité générale des locaux, personne très accueillant. Nous avons même oublié la semaine dernière un themos dans le frigo et avant même que nous appelions, l'hôtel nous a appelé pour nous en informer. Nous sommes repassés le chercher une semaine plus tard et notre thermos nous attendait, nous avons même eu droit à un café offert. Je recommande vivement cet hôtel, certains 3 étoiles où nous venons de séjourner pour des vacances feraient bien de prendre exemple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous!! Merci d'avoir choisi de passer votre séjour avec nous ce fut un véritable bonheur de vous accueillir ! Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! A très vite, Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:52

    Super séjour de 3 nuits avec un chaleureux accueil comme je n'ai jamais reçu dans aucun autre hôtel ! Personnel de la réception tout simplement exceptionnel et parfaitement agréable ! On est accueilli avec le sourire et reconnu car appelé par son nom lorsqu'on arrive ! Bravo pour cette mémorisation ! ;-) Seul regret, les cabines de douche où il est impossible de prendre une douche sans mettre de l'eau partout. L'architecte n'a pas dû les essayer. Dommage pour ce point, sinon, le reste était parfait. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Est C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar maria.o
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:24

    Très bon hotel ,belle chambre nikel. Bom petit dejeune . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:59

    Hôtel très propre , quasi neuf . Chambre bien pensée au niveau de l'espace. Peu bruyant compte tenu de plus de la voie rapide à proximité ( on n'entend rien par contre il y a un bruit de tuyauterie permanent sourd désagréable , est ce dû à la localisation de notre chambre ??). Petit déjeuner version buffet pas trop cher 7€ et bon. Bref un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Anémone.�
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:15

    Très bon expérience dans cet établissement. Rapport qualité/prix très bien. Personnel accueillant et aimable. Propreté dans la chambre et également dans les espaces commun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anémone, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Est. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:44

    Vraiment, bravo! Un accueil au top, une chambre pour 4 spacieuse et très propre. Un petit déj copieux en libre service. Salle d'eau très correcte. Hôtel calme. Seul point négatif ; le rideau de la 201 est plein de petits trous. Enfin un hôtel avec de vraies chambres familiales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons que vous et votre petite famille avait passé de bonnes vacances :). Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:47

    Hôtel très propre petit déjeuner copieux personnel souriant, à l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Éric.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:02

    Pour ma part, voici l hôtel le plus confortable avec le meilleur acceuil que je fréquente sur tout le grand sud ouest ( 20 dpt ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Un immense merci pour votre commentaire et votre fidélité! C'est toujours un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Surtout ne changez pas! Au plaisir de vous revoir rapidement :) Toute l'équipe du B&B Bordeaux - Est

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:30

    Chambre propre et assez confortable literie correct Par contre pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Est. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar le.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:51

    Présent dans cette hôtel pour une formation pro sur bordeaux. Super propre pour un 2 étoiles. Un accueil géré par téléphone car arrivée tardive. Personne à la réception au top, très serviable et souriante au tèl. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Yanneric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du B&B Hôtel Bordeaux EST vous souhaite une belle soirée.

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:10

    Nous étions 2 adultes et 2 enfants. La chambre était très spacieuse, propre, bien insonorisée. L'hôtel est très bien situé. Le parking est sécurisé, la grille se ferme automatiquement le soir. On a passé une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mimi :), Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar ALLAIN.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:08

    M’étant trompé d’une nuit, on me dit à l’accueil le soir ou j’arrive que normalement je vais pouvoir être remboursé mais par contre je dois payer ma nouvelle nuit ! Je reçois ensuite un message me disant, tout compte fait je ne vais pas pouvoir vous rembourser. 1- Personne ne m’a contacté le jour j pour me dire Mme vous n’êtes pas venu à l’hôtel ce jour, est ce normal ? 2- dire que potentiellement on peux être remboursé or c’est faux ! 3- Honteux de ne pas rembourser la nuit alors que j’ai payer le lendemain une chambre. La chambre payé la veille c’est tout benef dans votre poche ! Vous n’auriez pas eu d’autre chambre à me proposer le lendemain je veux bien mais ce n’était pas le cas !! Je trouve ça Honteux et pas commerçant du tout, on est en 2021 !! Un geste commercial peut être le bienvenue et normal à mon sens. Très déçu de l’accueil …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Allain, Merci pour le temps que vous avez accordé à nous faire un retour sur votre séjour chez nous. Vous avez par erreur, comme vous le précisez, réservé une mauvaise date, et nous en somme bien évidemment désolées. Lorsque vous réservez une chambre, elle est bloquée pour vous ce soir-là, même si vous ne vous présentez pas à l'hôtel. Ainsi, la non-présentation entraîne automatiquement la facturation de la nuit. Vous avez réservé sur une plateforme tiers, avec pour conditions Non annulable et non remboursable, et il ne nous est pas possible d'obtenir un remboursement de la part d'un prestataire tiers. N'hésitez pas à passer directement par l'hôtel pour vos prochaines réservations, nos conditions sont généralement plus souples. En espérant que cette expérience n'ait pas trop entachée l'image que vous vous faisiez de notre établissement. Toute l'équipe du B&B Bordeaux EST

  • Avatar Oryann.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:45

    Nous ne sommes restes qu'une nuit mais avons apprécié notre séjour à l'hôtel B&B de Tresses. La chambre pour 4 était spacieuse, tout le monde a bien dormi car les lits sont confortables, la douche était agréable (beaucoup de pression). Nous sommes vraiment très satisfaits !

    Réponse du propriétaire :
    Oryann, un grand merci de partager votre expérience ! Nous sommes ravies que le séjour et l'hôtel vous ait plu!! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar filobelo.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:37

    Très bon hôtel avec un très très bon accueil, chambre propre, literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:59

    Hôtel très agréable, très bien situé pour accéder à l'arkea Arena. Personnel serviable. Propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Est. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Paula.o
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 08:40

    Hôtel très accessible dans une zone calme lors d'un voyage tant d'affaires que de loisirs. La zone de parking est grande et réservée. La terrasse et les alentours très sympa lorsque le beau temps le permet. La literie est parfaite pour un bon repos. Le personnel est très aimable. Je les remercie pour l'accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paula, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:10

    L’accueil est vraiment super. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. Espaces vert pour manger à l’extérieur. Un espace intérieur pour manger aussi. Des choix de plats pour le soir sur place. Un large choix de petits déjeuners. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes ravies que votre second séjour se soit si merveilleusement bien passé ! Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque client un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes. Quel plaisir d'apprendre que vous l'ayez ressenti ainsi ! A très vite au B&B Bordeaux Est! Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Sofred.A
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:09

    Hôtel bien situé légèrement à l'écart de Bordeaux, au calme. Propre et confortable. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Olga.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:25

    L'accueil très soigné et l'ensemble du personnel est très bienveillant et à l'écoute. Un hôtel très fonctionnel et très propre très bien situé en sortie d'autoroute et sur la route des vins. Parfait autant pour les déplacements professionnels que pour une étape loisirs avec un petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olga, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et la situation inintéressante que nous avons pour voyager. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux EST lors d'un prochain séjour L'équipe du B&B Bordeaux EST

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:40

    Pas de savon au lavabo et pas de d'accroche pour les serviettes, pour le reste parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d’avoir prit temps de donner vos appréciations sur l'Hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:05

    Hôtel facilement accessible. Accueil convivial et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar patrick.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:09

    J'ai été très bien accueilli avec ma femme et mon enfant avec de grands sourires et très aimable. Et la personne m'a bien aidé pour le prolongement de mon abonnement car le site m'a causé des soucis car il me signalé que j'avais saisi mes numéros de carte (une fois ok mais j'ai du le refaire au moins une quinzaine de fois et ça ne me l'a jamais pris)... Merci a elles. Continuez comme ça. Et pareil pour l'accueil au petit déjeuner. Personne aimable et serviables. Rien a dire. J'y reviendrai c'est promis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:01

    J'ai séjourné 4 jours avec ma fille et ma petite fille de 4 mois dans un hôtel d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable et l'équipement au top.L'accueil y est chaleureux et convivial . Tout le personnel (accueil et personnel de ménage) a été au petit soin avec nous . Les plats à emporter et les petits-déjeuners sont très bons. Rarement vu un tel hôtel . Surtout ne changez rien , j'y reviendrai avec plaisir....👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Votre message nous fait chaud au cœur, un grand merci à vous!! Nous ne manquerons pas le transmettre à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, vous, votre fille et votre petite fille au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 04:55

    Très bon séjour, hôtel bien situé et au calme. Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance extraordinaire de nos jours. La procédure pour une arrivée tardive est vraiment bien faites. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Isabelle, Quel plaisir de parcourir ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Merci d'avoir choisi de passer votre séjour avec nous ce fut un véritable bonheur de vous accueillir ! Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Toue l'équipe B&B Hotel Bordeaux EST.

  • Avatar Valentin.E
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:51

    Accueil très sympathique, des chambres à la superficie correct et très propres, un petit déjeuné raisonnable, pour un prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX Est. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar marie.d
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 07:28

    Rapport qualité prix imbattable. Excellent accueil, personnels très sympa Belle et grande chambre, jolie décoration Très très bien insonorisée, aucun bruit que ce soit intérieur et extérieur. Petit déj copieux avec de très bons produits. Dommage salle de bains un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Odile, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour chez nous. Nous sommes ravies de voir que nos prestations vous aient plu, c'est avec plaisir que l'équipe lit votre retour, et c 'est un réel bonheur de voir nos clients satisfaits. Nous prenons note de votre retour concernant la salle de bain. Excellente fête de fin d'année, Caroline, Françoise, Julie et Vanessa

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:03

    Bon hôtel. Calme et propre. Idéal en étape sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Est. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Isabelle.D
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:09

    Très bon séjour . Merci pour le petit mot d'accueil déposé sur le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Le petit mot en chambre est essentiel pour vous accueillir au mieux. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour

  • Avatar Franck.i
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:04

    la chambre 11 -à proximité de la fenêtre, un projecteur éclaire la façade de l'établissement toute la nuit et le rideau n'est pas suffisamment opaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:38

    Magnifique personnel agréable Hôtel super, propre la literie est de qualité, calme un parking la chambre est spacieuse franchement satisfaite Je retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Frédéric.U
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:25

    Hôtel plutôt bien. J'ai trouvé intéressant le message de bienvenu qui m'a été laissé.Ça change.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit mot de bienvenue. L'accueil est l'un de nos piliers majeurs, très important pour nous, la prochaine fois que vous séjournerez de nouveau, un autre vous attendra. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bx-Est lors d'un prochain séjour ! Toute l'équipe B&B Bordeaux-Est vous remercie chaleureusement.

  • Avatar Yves.U
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:10

    Excellent accueil de l’hôtelière. L’hôtel est récent ,propre et très bien entretenu. Chambre familiale parfaite pour cette nuit étape. Nous recommandons cet Hôtel qui est l'un des mieux de la chaine B&B

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce message positif à notre égard Yves. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe du B&B Bordeaux est.

  • Avatar James.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:03

    Séjour parfait. Accueil gentil et professionnel. La chambre était propre et bien équipé. Gros plus, le parking est sécurisé par un portail électrique muni de caméras de surveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour James, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction et la sécurité de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour! Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar sddg.h
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:16

    Toujours très agréable de séjourner ici, l'équipe est très accueillante et bienveillante, qualité de la chambre et de la literie très bien, bon rapport qualité / prix .

    Réponse du propriétaire :
    Helloo !! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 08:56

    L'équipe est très sympa, toujours avec le sourire malgré les masques. L'hôtel est très confortable, pas un bruit, la literie au top, et les chambres spacieuses . La terrasse de la chambre nous a permis de prendre le soleil malgré nos horaires de nuit. N'hésitez pas!!! Vous ne serez pas déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Est La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:46

    Plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et rien à redire à chaque passage, hôtel au calme, propre, petit déjeuner avec du choix, personnel agréable ! Si tout les hôtel de la chaîne pouvait avoir cette qualité ça serait top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour EM, Votre fidélité nous honore et je vous en remercie. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous excellente journée A très vite Toute l'équipe B&B hôtel Bordeaux EST.

  • Avatar Aymeric.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:03

    L'hôtel est très agréable avec un accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aymeric, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Erwann.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:05

    Hôtel avec un accueil chaleureux au top. La personne à l'accueil est souriante,très aimable avec beaucoup de bienveillance. Peu d'hôtel présente ce service pourtant très important. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. A très bientôt au B&B Hôtel Bordeaux EST Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar MARIE-AGNES.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:47

    Le personnel à l'accueil et au service petit déjeuner est très accueillant et sympa. Le prix du petit déjeuner est trop élevé par rapport à la qualité des produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Agnes, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Toute l'équipe du B&B Bordeaux Est.

  • Avatar Léone.E
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 17:28

    Cet hôtel est très propre. Le prix est très raisonnable, la rapport qualité prix est très bien. Nous avons l'occasion d'y séjourner régulièrement et le personnel a la souci du détail pour accueillir au mieux ses hôtes. Toujours un petit mot personnalisé... notre café maison le matin :) c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas et Leone, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:51

    Super, personnel serviable et compétent. Notre hôtesse a même réussi à nous trouver une chambre de plus après 19h et un petit déjeuner copieux même en période de crise sanitaire ! 👋👍☀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. A très bientôt au B&B Hôtel Bordeaux EST Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Wilfried.i
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:53

    Rien à redire, un bon rapport qualité prix, chambre propre, silencieuse malgré l orage énorme à l extérieur durant la nuit. Petit déjeuner copieux Acceuil sympathique Ne pas hésiter à choisir cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfried Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Bordeaux Est Tresses, La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Lionel.E
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 04:32

    Bien placé sur notre trajet, nous avons reçu un accueil très sympathique, les personnes toujours très disponibles et à notre écoute. Chambre impeccable pour un couple et deux enfants, spacieuse et propre, salle de bain tout à fait correcte. Lors d'un prochain passage par Bordeaux , nous n'hésiterons pas y refaire étape. Encore merci aux personnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Mille merci pour votre très sympathique commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. A très bientôt au B&B Hôtel Bordeaux EST. Toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Jenny.E
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 10:26

    Hotel calme et bien situé. Chambre agréable et propre. Accueil chaleureux de Graziella à notre arrivée. Bienveillante et de bons conseils pour notre séjour. Nous avons apprécié son appel téléphonique avant notre venue à l'hôtel. Ses collègues du lendemain ont été très professionnelles et réactives suite à un petit problème d'eau chaude. De tous les hôtels que nous avons fréquentés, celui ci reste le meilleur concernant l'accueil de la clientèle. Nous reviendons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux. Bravo à toute l'équipe. Jennifer B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Est C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe espère vous accueillir très bientôt :)

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 23:05

    Très bon hôtel. Moderne. Équipe très agréable et ouverte. Chic et beau tout en étant abordable. Le petit déjeuner et le repas du soir que nous pouvons demander sont délicieux. Les chambres spacieuses et propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaire sur notre établissement et le personnel. Merci à vous de votre fidélité! Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Est lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe de l'hôtel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc Tertiaire Fénelon N°6
  • 33370 Tresses
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–22:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 08:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de Valmont

    (2 Avis)

    Merci à Sophie et Franck, les nouveaux propriétaires de lieux pour la très bonne gestion du domaine pour notre mariage. Soucieux et à notre écoute, ils ont mis sans restriction les lieux à notre entière disposition pour qu’on puisse les décorer à notre image. Le domaine est magnifique et les convives ont été comblés. Nous tenions également à remercier tout particulièrement Annie, qui nous a guidé et accompagné tout au long de nos préparatif pour que ce moment devienne idyllique ! Nous vous conseillons ce domaine pour vivre le plus beau jour de votre vie ou même pour y séjourner car le cadre est merveilleux et les chambres spacieuses et confortables !...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Bordeaux Eysines

    (100 Avis)

    C'est un hôtel bon marché, avec les services habituels des hôtels 1ère classe. Pas de grand confort, certaines choses sont abîmées: chasse d'eau défectueuse, cuvette des WC de travers......

  • Latest Listing

    Château Meyre

    (66 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Château de la Tour

    (100 Avis)

    Accueil service et le repas exelent...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 bordeaux nord LORMONT (Rénové)

    (99 Avis)

    Hôtel insalubre pas hygiénique du tout c'est trop sale pas de douche ni wc et le lit est inconfortable c'est une horreur les couverture et les draps sont sale c'est choquant et pas de respect pour cela qui dorment le matin les femmes de ménage qui aspirent dès le matin et de plus les chambres puent les égouts il y'a trop de bruit c'est juste horrible et le comble du comble deja l'hôtel est crasseux ils font payer les serviettes 3 euros n'importe quoi cette hôtel doit être détruit au plus vite ils ne doit plus exister je reviendrai plus la .... les gens si vous voyez mon commentaire éviter cette hôtel mais vraiment il est horrible c'est un cauchemar je suis choquée pour moi c'est 0/5 direct je comprend comment des hôtels comme sa peuvent existé encore 👎👎👎👎👎👎😱😱😱j'ai même pas envie de mettre une étoiles mais c'est obligatoire d'en mettre au moins une sa me dégoûte...

  • Latest Listing

    Villa La Mascotte

    (2 Avis)

    Réservé pour une nuit bonne chambre spacieuse calme malgré le tumulte exterieur. Propre. fonctionnel. SD Bain très SPACIEUSE. Très bon accueil merci patronne......

📅 Vérifier la disponibilité