Hôtel Première Classe Saint Nazaire

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hôtels Hôtel Première Classe Saint Nazaire Trignac

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Nazaire à Trignac

Hôtel de style décontracté avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Sandrine..
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:11

    chambres vétustes sans entretien donc tout se dégrade ! robinet qui fuit vraiment mais pas de plombier ...personnel à l'écoute mais qui ne peut pas grand chose visiblement !ne pas prendre de chambre à côté des tables de jardin car bruit jusqu'à pas d'heures et quand on leur signale , les personnes s'en fichent royalement ( ce sont des gens qui doivent habiter ici); petit déj correct pour 5 € , peu de tables pour le monde qui y avait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous avons effectivement rencontrer un cumul de soucis sur le week-end qui vient de se passer et nous vous présentons nos excuses pour la gène que cela à pu vous occasionner. Nous prenons très à cœur de vous apporter satisfaction, et vos remarques sont pour nous source d'amélioration notamment sur la gestion du bruit sur la partie terrasse. Esperanto vous revoir pour vous montrer le meilleur de ce que nous avons a vous offrir, Gwénaël

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:35

    Chambre pour 3 adultes très petite mais surtout une odeur IMMONDE de cigarette (alors qu’il est mentionné l’interdiction de fumer dans les chambres…) les couettes étaient imprégnées de cette odeur plus que désagréable, moisissure sur les murs près des fenêtres , sûrement jamais aérée ou très peu ! Je déconseille entièrement !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour le commentaire que vous nous avez laissé sur votre séjour. Je suis désolé que vous n’ayez pas rencontré totale satisfaction et que nous soyons passé a coté de cette odeur. Concernant les murs, nous sommes actuellement en train de procéder à des travaux de remise en peinture et de remplacement des joints de porte. J’espère que vous aurez tout de même passé un bon week end dans notre région et profité de ce beau soleil que nous avons eu. Gwénaël

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:15

    Séjour de 3 nuits dans cet établissement où l’on accède très rapidement par la voie rapide, la chambre est propre, le personnel est agréable et le parking sécurisé. Très bon rapport qualité/prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis concernant votre séjour au sein de l'établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez fait bonne escale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée Gwénaël

  • Avatar Virginie.r
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:34

    Pitoyable c’est le mot qui résume le mieux notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont vétustes, sales, le ménage n’y est pas fait, les serviettes de toilettes pas changées, le Clim/Chauffage ne fonctionne pas, c’est bourré d’humidité limite vétuste! La télé ne fonctionne pas sur toutes les chaînes, le lavabo est à moitié bouché et pour couronner le tout c’est hyper bruyant! Le petit déjeuner à 5,90€ n’en vaut que 2 et encore. Aucune viennoiserie, nous sommes obligés de demander pour avoir un morceau de pain, du jus d’orange etc…. Heureusement que la région est belle car c’est établissement a entaché notre séjour. Je déconseille très très fortement…

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons en considération votre remarque sur la propreté. Nous allons en discuter avec l'équipe concernée. Nous vous assurons de la qualité et fonctionnalité de nos équipements malgré leur ancienneté. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt. Gwénaël et son équipe

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:58

    Chambre et literie propre, mais 5,90 le petit déjeuner et pas de croissant et de pain au chocolat très moyen et par contre réveillé à 5h30 par quelqu'un qui crie au téléphone ça ne donne pas vraiment de bon point de plus l accueil aurait pu être plus avenant. Nous n y retourneront pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire, nous sommes désolé que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je suis personnellement navré que vous ayez du subir cette incivilité de la part d'un autre client. Pour le petit déjeuner, nous proposons la formules classique de l'enseigne première classe, avec des baguettes fraiches livrées tous les matins par un artisan local. Je vous souhaite une belle journée, Gwénaël

  • Avatar mireille.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:36

    accueil parfait,ensemble du personnels irréprochables.Petits déjeuners très bien en intérieur ou en extérieur. tables en extérieur pour celui qui veut faire un pique nique en séjournant à l'hotel. C'est la 2 ème fois que nous y allons, bravo l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis concernant votre séjour au sein de l'établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez fait bonne escale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée Gwénaël

  • Avatar mathieu.e
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:49

    Chambre bien , literie un peu raide , après sa reste un première classe et vérifier qu'on vous réserve bien vos nuits à l'accueil ,car nous avons réservé une semaine et il nous on réservé que deux jours ,du coup on s'est retrouvé le nez dehors ,car l'hôtel et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé du soucis rencontré sur l'établissement concernant votre réservation et vous présente toutes mes excuses. J'espère que vous nous laisserez une nouvelle occasion de vous faire passer un agréable séjour. Bonne journée à vous, Gwénaël

  • Avatar Elodie.A
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:00

    HÔTEL À ÉVITER ... Pour le même prix vous trouverez beaucoup mieux. Au-delà du personnel sympathique et qui finalement ne peut pas grand chose à la vétusté des lieux mais sur la qualité du nettoyage OUI !!! Les photos parlent d'elles mêmes : chambre toute petite et sombre, cabine en guise de salle de bain, sans parler de la vétusté et la saleté des lieux (poussière, literie bonne à changer, éclairage ne fonctionnant pas - quoique pour l'anecdote nous avons eu un changement d'éclairage sur les 3 jours et 2 nuits que nous avons passé là-bas, d'où mes photos différentes mais là aussi l'électricien n'a pas été très regardant sur le nettoyage). Sans parler des irrespectueux qui discuter à pas d'heure devant votre fenêtre, d'autres qui se lèvent pour fumer trois fois dans la nuit et qui ne retiennent pas leur porte qui claque, suivre la conversation des voisins tellement les murs sont papier de cigarette et j'en passe... Allez quelques points positifs : accès facile à la voie rapide, au centre de ST NAZAIRE et à la Zone Commerciale TRIGNAC. Un parking sécurisé mais des places trop petites ! Les nombreux camions finissent même par se garer en travers faute de places pas suffisamment longue (j'ai un Multivan). WIFI fonctionnant bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait. En effet le stationnement à proximité de notre établissement n'est pas simple, mais nous arrivons toujours à trouver des solutions pour nos clients. Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous espérons que vous vous laisserez tenter à nouveau par un séjour au Première Classe Saint Nazaire Trignac . Gwénaël et son équipe

  • Avatar Lydie.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:55

    Très bon accueil et petit-déjeuner. Ménage très bien fait. Un bemol: une seule prise de courant dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Gwénaël

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:03

    Hotel très sympa propre personnel souriant juste la salle de bain avec toilettes un peu petite mais sinon parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Vous souhaitant une belle journée

  • Avatar Brico.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:18

    Accueil bien sympa, Chambre qui mériteraient une bonne rénovation, mais propre. Bon rapport qualité prix, et en plus parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Gwénaël

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:28

    Hotel accueillant et propre à chacun de mes passages . Personnel très agréable. Je recommande vivement pour des déplacement familiaux ou professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un bon séjour et pensons que la seule étoile que vous nous avez attribué est due à une erreur de frappe, Vous souhaitant une belle journée et à très bientôt Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:49

    Un peu spartiate mais la chambre est propre et confortable. La dame a l'accueil est gentille. Le petit déjeuner est simple mais bon. Idéal pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claudia.T
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 02:55

    Bonne accueil, mais ne referais pas. Entendre les voisins du dessus jusqu'à 1h alors que le bruit est demander d'être stopper a 22h, des gens qui traines devant vos fenêtres au rez de chaussée ce qui as bien fait peur au enfant mais aussi adultes car on ne connait pas ces personnes .. Lit peu confortable, poussière dans l'angle des murs ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quentin..
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:45

    Clairement pas le meilleur hôtel de saint Nazaire. Les chambres serai à refaire. Le ménage n'est pas parfait mais je n'ai personnellement pas retrouver de cafards ou blattes dans la chambre, ce qui est plutôt une chance d'après les autres avis. L'hôtel est dans sa gamme, cette à dire "moyens". Tout à fait correct pour quelques nuits vite fait mais pas sur que je viendrai y passer mes vacances. Nous avons été bien reçu. L'hôtel est pas très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:14

    Ma maman est tombée dans la salle de bain il y a quelques jours, après avoir prévenu l'accueil, personne n'est venu. Non assistance à personne. Elle a dû être opérer 2 jours plus tard. 2 vertèbres de fissurée , 2 vis dans le dos et une plaque.

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:47

    Accueil agréable. Logement simple mais accessible facilement des grands axes routiers

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Vous souhaitant une belle journée Gwénaël

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:03

    Hôtel propre et calme. Super staff! Je recommande

  • Avatar Touili.o
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:58

    J'ai passé 3 semaines, très agréable hôtel avec un bon service et sur tout propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos séjours passés dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous. Belle journée à vous et à bientôt, Gwénaël

  • Avatar Lydie.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:15

    Chambre beaucoup trop petite, odeur de cigarette désagréable. La chambre de la salle de bain (et des toilettes)qui ne ferme pas.la salle de bain qui est vraiment trop petite.on ne peux pas s'essuyer dedans tellement elle est trop petite. Ressemble à une cabine de chantier. La robinetterie est vétuste ainsi que le lavabo.quand on prend sa douche on arrose dans la chambre.le petit déjeuner est vraiment simpliste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manitra.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:37

    Rapport qualité/prix correct. Par contre WIFI payant, pas gênant parce que réseau 4G disponible, mais quand même étonnant en 2022 de payer un wifi à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré pour nous laisser votre avis. Je ne comprend pas votre remarque concernant le Wifi payant, car chez nous le réseau Wifi est mis a disposition de manière gratuite et ce déjà depuis plusieurs années. Je vous remercie toutefois de nous apporter votre avis positif concernant le rapport qualité/prix de notre positionnement produit. Restant à votre disposition et vous souhaitant une belle journée, Gwénaël

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:03

    L'accueil sympa, la chambre correct mais l'hygiène limite à mes yeux. TV qui fonctionne mal et pas assez de prise. Réfectoire pour le petit déjeuner bien trop petit par rapport aux capacités des chambres. (Petit déjeuner correct, mais il n'y avait plus de petites cuillères) niveau qualité/ prix, il ne fallait pas me demander plus...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sébastien

  • Avatar Tit.
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:29

    Chambre propre, cependant très bruyant. J'y ai passé plusieurs nuits et eu beaucoup de mal à faire des nuits complètes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire des suites de votre passage dans notre hôtel et sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attente, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si vous rencontriez un problème lors d'un prochain séjour pour que nous puissions vous apporter une solution. Vous souhaitant une bonne journée Gwénaël

  • Avatar SYLVAIN.A
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:51

    Accueil agréable, chambre et literie propre, sanitaires et wc impeccables aussi, très satisfait de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment. Belle journée à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau, Gwénaël

  • Avatar Karen.i
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:18

    J'avais déjà dormis dans un hôtel première classe mais la j'en ai été très déçu ! Nous devions avoir la chambre à 14h finalement on nous la proposait pour 17h. La bonde de la douche était boucher, la salle de bain trop petite. 1 seule prise de courant. Pas de brosse à wc, aucun rangement. Petit déjeuner très simple et brioche sèche Chambre à rénover entièrement...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Nafissa.E
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:56

    A fuir ! Nous n'avons pas eu le temps d'y séjourner puisque dès notre arrivée le manque de propreté nous a choqués, les chambres ne sont pas nettoyées, même les draps étaient sales. Sous le lit, ça n'a pas du être fait depuis un long moment, la douche et les murs nous ont interpellés en premier lieu et nous avons ensuite vu le reste. Dès que l'on a constaté tout ça nous avons pris nos jambes à notre cou une dizaine de minutes après notre arrivée. Comment quelqu'un peut y passer une nuit alors que 10 minutes étaient déjà de trop. C'est un choc de voir un hôtel aussi sale en France même un entrée de gamme. Sans parler de la vétusté du bâtiment, pas de prises, chambre exigue, accueil très limite... Je précise qu'après avoir signalé à l'accueil l'état de notre chambre, on ne nous a proposé aucune solution à part le remboursement (à croire que la personne à l'accueil avait l'habitude et que l'état de la chambre était normal) Et c'est ce que nous avons demandé sans hésitation ! Même si nous avons trouvé une solution de dernière minute pour passer la nuit, j'aurais préféré dormir dans ma voiture plutôt que rester 1 minute de plus. On nous a prétexté un manque de personnel, mais j'imagine que le patron de la chaîne lui n'a aucun problème à encaisser les sous... Bref, pire expérience dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Résilience.�
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:54

    À notre arrivée à la réception on nous tend nos serviettes en nous précisant que la femme de ménage n'a pas eut le temps de passer (pas très rassurant), nous partons donc avec nos bagages et nos serviettes sous le bras... Arrivée dans la chambre odeur nauséabonde, sol dégueulasse il n'y a pas d'autres mots pour le décrire, nous décidons de demander une autre chambre. Dans la "nouvelle" chambre l'éclairage ne fonctionne pas, état général LAMENTABLE, mais pas le choix il faut dormir... Nous demandons au réceptionniste de remplacer le néon, celui ci s'exécute sans difficultés mais toujours pas de lumière. Le lendemain la carte d'accès à la chambre ne fonctionne plus, obligé de retourner à l'accueil pour en refaire une. Petit déjeuner ou 3 tranches de pain et 4 tranches de quatre quarts se battent en duel, au tarif vendu c'est purement du vol. Cerise sur le gâteau et pas des moindre, présence de cafards dans la chambre !!! Mention spéciale au réceptionniste qui nous a indiqué que ça n'était pas des cafards mais des blattes de jardin dans une décontraction hallucinante, merci de vous renseigner un peu car une blatte c'est un cafard ! Wikipedia peut devenir votre ami ! SIMPLEMENT À FUIR ! Je pense qu'une nuit en garde à vue peut avoir plus de charme. Merci à la personne de l'hôtel qui gère les réponses internet de ne pas faire un copier coller de sa réponse banale comme elle l'a fait pour les autres mauvais avis, cela aussi prouve votre manque de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nicolas.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:10

    Nous avons passé une nuit dans un première classe à Istre dans le sud, hyoer moderne propre, nous nous sommes alors dit nous allons faire de même ici. Et bien l'enfer, hôtel qui ressemble surtout à des cellules de prison, la literie est médiocre, autant dormir sur une planche en bois. Pas de prise pour recharger les téléphones ou autre, à l'heure du numérique c'est tout de même important de proposer un minimum. Je ne conseil pas du tout cet hôtel, je préfère rajouter 20 euros de plus et être mieux ailleurs. Si jamais un remboursement est possible faite le moi savoir Être une vache à lait non merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:14

    Malgré tous les commentaires négatifs j'ai décidé d'aller dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu : un superbe accueil, une chambre propre et fonctionnelle et un bon petit déjeuner. Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Océane.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:12

    Le monsieur qui nous a accueilli se samedi soir devrai revoir la façon de parler à sa clientèle. La propreté reste limite de mon point de vue. Pas assez de prise dans la chambre. En revanche l'hôtel est bien situé sûrement son seule avantage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar IsilElwing.
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:32

    Chambre propre mais vétuste. Les lits sont confortables. Personnel sympathique mais mauvaise gestion: nous avons dû nous plaindre à la réception car il manquait les serviettes et les taies d'oreillers, nous avons dû laisser la voiture dehors car on nous a donné un code parking erroné.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Cloé.�
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:28

    Chambre dans un piteux état, des cafards vivants retrouvés sous les couettes. Distributeur de gel douche non fonctionnel, ménages non faits correctement, des cheveux partout. Un voisinage super bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:22

    Personnel gentil mais alors !! La chambre La seule chose de propre !! Les draps Vous me direz !! Comment nettoyer une chambre défraîchi et de l'humidité en bas des murs . Pas cher ne veut pas dire défraîchi Bref.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar willy.a
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 04:07

    Conforme aux attentes aux niveaux des infrastructures. En revanche, je n’ai rarement vu quelqu’un d’aussi désagréable que la jeune femme qui était au petit déjeuner ce lundi matin. Elle devrait faire une petite formation en école hôtelière. C’est inadmissible même pour un hôtel d’entrée de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sébastien

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:17

    Très bonne accueil,petit souci de propreté tâche sur le dessu de lit voir photo matelas dure pas confortable,douche salle de bain très petite je plein les personnes à forte corpulence !!sinon pas de prise au niveau du couchage juste 1seul prise de disponible dans la chambre qui se trouve au niveau des toilettes salle de bain pour charger son téléphone (pas top)et un bruit très pénible de la ventilation sinon rien d'autres tres déçu.prq ce nom 1er classe ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:44

    Quelques chambres sont à refaire surtout la literie qui laisse un peu.. a désiré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous accordons que nous avons des besoins en travaux qui sont actuellement en cours de réalisation et ou d'étude en fonction des points. Espérant vous revoir prochainement dans de meilleures conditions, Gwénaël

  • Avatar muriel.a
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:02

    Hôtel pratique mais certaines choses sont à revoir dans les chambres, prises de courant qui ne fonctionnent pas et lavabo Hyper bouché... Les gens sont très bruyants, ne respectent pas les autres... Personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maquin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Je fais d'ores et déjà remonter remonter vos commentaires à l'équipe, pour corriger rapidement ces points. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Audrey

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 05:44

    Chambre très petite, pas de prises on a dû débrancher la télé et la clim pour avoir des prises car cette dernière ne fonctionne pas. La propreté laisse à désirer, j’ai retrouvé un mouchoir usagé dans la douche et le sol est sale. La literie est très mauvaise, qui à mettre une vingtaine euros de plus je préfère avoir un autre hôtel de meilleure qualité. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront de nos perfectionner dans nos protocoles de ménage. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:47

    Hôtel qui mérite un gros rafraîchissement, chambre sale, manque de prise dans la chambre et petit déjeuner médiocre. Salle du p'tit dej très petite. C'est pas Wouah comme hôtel !! Prix trop élevé pour cette qualité. Je ne recommande pas cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:31

    Changement de direction ! Aimable comme une porte de prison , bien pour la future clientèle c’est pas comme ça qu’elle viendra . Jeter les tickets de caisse et les factures sur le guichet pour Que l’on sorte vite de l’accueil!

  • Avatar Sofia.e
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:54

    Salut , donc moi j’en voulais vous dire que j’ai passer un séjour pas agréable du tout !! Il y a des cafards , voisin beaucoup trop bruyant, roumain qui font de ce lieu un Bordel!!! Sinon un point les hautesse sont agréables, ah oui et des animaux qui aboie fort et réveil les gens‘ très tôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Il est vraiment regrettable que vos voisins de chambre vos aient causé une gêne sonore, sachez que nous sommes disponibles aussi la nuit, via le numéro de téléphone d'urgence disponible à la borne, pour intervenir dans le genre de situation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Genty.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:21

    Hôtel décrépi. Néon, porte savon, porte pommeau de douche : cassés. Lit superposé, radiateur : rouillés. Lino tâché, édredons troués, peinture écaillée... Ménage mal fait (tâches éclaboussures sur la porte, dessous de lit avec des saletés) Aucune insonorisation mais ça c'est connu pour un première classe. Enfin là à 69€ la nuit on pourrait au moins espérer la propreté !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dos.a
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 16:54

    J aurais bien mis plus pour la gentillesse de la jeune femme en charge de l hotel et des femmes de ménage. L' hotel est pas de dernière fraicheur (comme bcp de cette marque dans laquelle je vais souvent) mais propre, situé dans une zone commerciale pratique pour manger surtout en cette période de Covid. Parking fermé mais sans surveillance... Le petit dejeuner en sac pratique pour emporter mais normalement buffet. Bref c est pas un palace mais juste pour dormir quelques nuits pour le prix c est valable..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Lorenzo.u
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:54

    ⛔Une nuit horrible. Je vous le déconseille fortement. Nous rentrons dans notre chambre qui sentais le tabac frois. J'ai demander à changer de chambre Chanvre 2:. Dans la mini salle de bain, si on peut appeler une salle de bain très sale des poils des cheveux partout, robinet qui fui. Le matelas mal de dos assurer sans parler de l isolation on entend tout ce qui ce passe, A 8h lorsqu'on dormait une personne extérieure ouvre la porte super surment la personne qui s occupe du ménage. Le petit déjeuner salle beaucoup trop petite J ai l'habitude de faire des hôtel première la classe j'ai jamais vu ça 😱. Et j'en passe....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Artross.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:52

    Je recommande cet hôtel pour les fan de motel dans les vieux films d'horreur américain, l'accueil est très froid et le petit déjeuner équivaut à un déjeuner des restos du cœur 🤬.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 22/03/2021 à 10:07

    On entend les gens ronflé 🤣 Sinon un peut petit avec la période de covid (1 petite table 1 chaise) pour 2 adultes et 1 enfant pour le petit déjeuner dans la chambre . Sinon dans l'ensemble pour dormir c'est convenable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar mokowaf.
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:20

    La clim ne marche pas. Il n'y a pas de verrou aux toilettes. Très peu de prises électriques accessibles : obligés de débrancher la TV pour brancher un chargeur. Chambre très petite. Literie mauvaise. La réceptionniste ne porte pas son masque sur le nez....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Par ailleurs, pour raison sanitaire contre le covid, nous n'avons pas la possibilité de mettre la climatisation dans les chambres. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Benoit.
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 19:54

    Chambre 101 L’accueil était parfait, Mais par contre l’hôtel est vraiment très vétuste. Des grandes taches d’humidité, une odeur de renfermé, et comme dans beaucoup de tel de ce type isolation est très bas de gamme. Le petit dej est plutôt très bien pour le prix. Et je réitère encore une fois le point positif qui est l’accueil et le service.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur en vous proposant une chambre au calme et rénovée. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:12

    Chambre degeulasse odeur nauséabonde rideau de douche cassé poire tellement petite que l’on peut pas rincé ses cheveux comme il faut sol sale puce de lit 2 serviettes pour 3 personnes une seule prise dans toute la chambre Petit déjeuner 2 bouts pains tranche de cake et pain aux laits industriels pas du tout de viennoiseries tasse à bien regarder avant de se servir car reste de café coller et soit disant pas besoin de pass sanitaire alors que les gens déjeune dans la même pièce EVTER cet établissement si vous voulez passer de bonne vacances

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 18:14

    5 étoiles pas forcément pour l hotel c est un première classe... Mais pour la gentillesse du personel nous étions en voyage à vélo à travers les pays de Loire et avons fait étape dans cet hotel. La personne qui nous a acceuilli a mise à notre disposition une chambre en travaux pour mettre en sécurité nos vélo vraiment une très belle intention. Sinon hotel n est pas de dernière génération mais plutot propre, dans une zone commerciale et proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 15:52

    Chambre "visitée" et affaires dérobées sur 2 séjours consécutifs d'une semaine ! A déconseiller ! le personnel devait nous contacter, nous avons contacté le siège. Lors du premier séjour, des affaires avaient été retrouvées dans une chambre ouverte par l'accueil de l'hôtel qui avait des doutes. Toujours aucun signe de vie de l'hôtel..nous espérons être dédommagés car c'est lamentable d'avoir recours à notre assurance pour faire la démarche et suivre le préjudice. A fuir, pas cher mais pas sécurisé ! Manque de sérieux !

  • Avatar eric.o
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:19

    Hôtel pas terrible et vieillot, prix trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bourgogne, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes désolé de constater que vous ne séjournez plus dans notre établissement. Nous travaillons actuellement à la restauration de l'établissement et toutes les remarques de nos clients sont pour nous source d'amélioration. Vous souhaitant une agréable journée Gwénaël

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 13:09

    Séjour d'une nuit. La chambre est correcte. Le petit déjeuner aussi. Le lieu d'accueil est très bas de plafond (ne soyez pas grand). Accueil correct. L'hôtel est très mal situé (caché derrière un restaurant chinois à peine visible). Malgré tout je ne retournerai pas dans cet hôtel. Je préfère payer plus cher pour un meilleur confort et emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Aurore.r
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:48

    Chère propriétaire votre hôtesse Ne m’as jamais suggéré de faire la chambre car d’après c’est dire plus de femme de chambre à l’heure où je suis arrivé !!! Elle avait l’air plutôt gêné que je râle devant d’autres arrivées !!! Je lui ai même notifié qu’il n’était pas compliqué de faire une chambre !!!! Elle m’as donc dit vous voulez que je Fasse la chambre d’un aire soûlée !!! Mais Mr où Mme sachez que le COVID est encore présent et je ne pense pas qu’une hôtesse aurait pris le temps de désinfecté les lieux comme il faut !!! Il ne faut pas déformé les propos !!! Je dirais qu’il est grand temps de donner un bon coup de nettoyage à votre établissement accompagné d’un personnel compétent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cette omission est regrettable et nous travaillons d'ores et déjà à ce que cela ne se reproduise plus. Comme ma collègue vous l'a indiqué le soir même, nous étions toutefois en capacité de nettoyer la chambre afin que vous puissiez y séjourner comme prévu. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 14:53

    Très bon rapport qualité prix 127 euros pour 2 adultes et 1 enfant pour 4 nuits. Au prix d un camping, on n en attend pas plus; matelas confortable et propre. Idéal pour dormir. Petite salle de bain et toilette dans la chambre(petit mais present). Petit déjeuner copieux et à volonté pour 5 euros et 2.5 pour les enfants. Manque de rangement.

  • Avatar Claudine.A
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:53

    Le 4 août, nous avons réservé une nuit pour le 8 août. Par internet, nous avons pris le lien proposé pour la réservation en recherchant "Hôtel Première Classe TRIGNAC". Réservée avec Hotel.com, nous avons eu confirmation immédiatement de notre réservation le 4/08 puis nous avons reçu un rappel de notre réservation le 7/08. Pour notre arrivée, nous avons contacté l'accueil de l'Hôtel en soirée (19 h) pour prévenir que nous arriverions après 21 h et nous assurer de la possibilité d'obtenir notre code et de régler avec l'automate en arrivant. Désagréable surprise, l'hôtesse d'accueil de l'hôtel nous a confirmé avoir une réservation à notre nom mais ne plus avoir de chambre, qu'elle était désolée et que la plate-forme vendait des chambres qui n'existaient pas. Ayant visibilité sur notre réservation, pourquoi l'hôtesse n'a pas pris la peine de nous prévenir ??? Contactée aussitôt, la plate-forme nous a confirmé la réservation, nous a rassuré et précisé qu'il fallait bien se présenter à l'hôtel. Le téléconseiller a tenté d'appeler l'hôtel mais n'a pas eu de réponse. Nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit, l'accueil fermé, aucun contact possible et pas de chambre en réponse à notre numéro de réservation. Nous avons recontacté la plate-forme (Hotel.com). Un accueil exceptionnel, attentionné, avec tentative de contacter l'hôtel mais en vain. Les gestionnaires nous ont accompagnés pendant 1 h 30 pour trouver une chambre dans un périmètre de 5 kms, puis 10, puis 15 puis 20 kms.... Malheureusement, aucune solution n'a été trouvée malgré la mobilisation de l'équipe. Clairement, notre chambre a été attribuée à d'autres personnes en soirée parce que nous n'étions pas là à 18 h (la réservation précisant toutefois que l'accueil est ouvert jusqu'à 21 h). Nous nous sommes retrouvés à la rue pour la nuit. Nous avons passé la nuit dans notre véhicule. Heureusement que nous étions un couple (la cinquantaine). Nous n'imaginons même pas la difficulté qu'aurait pu rencontrer un couple avec un bébé, une femme seule sans véhicule... Deuxième expérience : Lundi matin, nouvelle tentative d'obtenir une chambre pour le soir. Nous sommes passés directement à l'accueil. Nous avons été invités par la responsable-adjointe à rappeler à 19 h. Lorsque nous avons appeler à 18 h 45, l'hôtesse d'accueil était de nouveau désolée en nous précisant que nous appelions trop tard, qu'à 18 h une chambre était libre et qu'elle l'avait attribuée à une personne qui s'était présentée. Quelle politique décevante ! Aucun dédommagement proposé pour le 8 août à part être désolée... Du jamais vu. En matière de relation clientèle, il y a beaucoup mieux à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme expliqué à diverses reprises par téléphone, nous sommes navrés que l'intermédiaire par lequel vous aviez réservé votre chambre n'ait pas fait son travail de façon plus prompte. Nous vous avons expliqué par téléphone les tenants de cette situation de surbooking et que la réservation ne pourrait être honorée, même en effectuant une arrivée à la borne automatique. En cette pleine saison, nous n'avons malheureusement pas réussi, pas plus que votre intermédiaire, à vous trouver une autre chambre. Vous nous voyez désolé de n'avoir pu vous assister davantage dans cette situation malencontreuse, qui n'ai toutefois pas de notre fait. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jb.e
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 07:12

    Hôtel première classe toujours aussi correcte. Plus proche de différents magasins, on ne peut pas plus 😁. Seul bémol, revoir l'installation tv 😕. En temps ordinaire, on paie une redevance tv à pas grand chose, mais si en plus il y a un soucis de réception sur l'antenne ou le câblage, c'est hyper chiant pour suivre une émission correctement 😫😫 et ce n'est pas toutes les chaînes, heureusement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:43

    Malgré la gentillesse de l'accueil, nous devons avertir que la propreté de la chambre laissait sérieusement à désirer. A revoir svp

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Maëva.
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 11:21

    Nous avons réserver une nuit, personnelle sympathique cependant chambre très sombre, très très petit, la salle de bain vraiment petit très peux de place pour se tourner, pas de pressions dans la pomme de douche donc pas très pratique, chambre avec seulement une prise de courant vers le bureau met pas vers le lits vraiment pas pratique heureusement que j'avais prévue une grande ralonge. Alarme incendit qui ne tiens pas totalement au plafond... assez dangereux.. Prix du petit déjeuner chère pour ce qui est proposé.. Vos mieux prendre avoir sois son petit déjeuner acheté en magasin sa reviens à moins chère.. Prix payer pour une nuit 2 adultes + Petit dej + taxe 52€

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et d'être votre écoute pour que vous passiez un agréable séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar dine.e
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 14:44

    Bon accueil, chambre moyenne, manque d'espace, mais vu le prix c'est justifié. Dommage que des personnes fassent leur travail dans ce genre d'hôtel, car bruyant ++ désagréable d'entendre ce genre de bruit après sa journée de travail.... clientèle à revoir !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:45

    Hôtel sale,presence de petit cafard sous le lit ,salle de bain sale,douche bouchée et trop petite,literie premier prix ne recommande pas ce lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.i
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 18:27

    Ce n'était pourtant pas une première, mais une dernière pour nous, très bruyant très tard le soir et très tôt le matin, il n'y a des gens qui sont seuls au monde, Oui L'Hôte l n'est pas responsable de la clientèle,chambre avec odeur de cigarette, pommeau de douche cassé, bruit d'eau qui coule on ne sait où toute la nuit... Personnellement sympa, oui car ce n'est pas la peine d'en rajouter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Arnaud.i
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:22

    Même une étoile c'est de trop pour cette hotel..mais bon on a pas le choix j'ai pas le droit de mettre moins 5 étoiles :/ Une réception non chalante, agressif et très irrespectueux. Une douche à mourir de rire tellement elle a mal fichu ( on peut se laver tout en étant au toilette car cela ne fait qu'un .) Une literie abominable tellement elle est sur comme le béton.. Cest un hotel juste pour le passage mais un massage éclair Si vous avez d'autres hôtels à proximité je vous conseils de fuir chez eux 😊

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 14/01/2019 à 13:29

    Impossible de mettre moins , pourtant sa vaut même pas une étoile. Personnel de l'établissement irrespectueux et agressif , sans aucun sens de l'accueil. Problème de chauffage , de salle de douche (pas deau chaude , distributeur gel douche casser , manque de pression). 1 lot de serviettes pour une chambre triple. Lit inconfortables . 1 seule prise dans la chambre et la propreté laissait a desirer de plus que l'odeur . Et le distributeur automatique 24/24 dd nourriture Hs . Je déconseille fortement plus dormir a F1

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:34

    Bienvenue au lowcost. Payer 40e pour une chambre de deux personnes avec une salle de bain ( si on peut appeler ça salle de bain ) privative. Voilà les avantages. Pour le reste, lits de qualité plus que médiocre, prévu pour des personnes de 1m70 maximum je suppose. Avec un drap et une couverture à la même taille, un "oreiller" qui semble plus sortir d'un grenier de grand mère qu'autre chose. Je passe sur la qualité médiocre du nettoyage des chambres, sur la présence de moisissure au niveau des joints de la douche. L'accueil qui vous dit que vous n'avez pas payé votre chambre alors que c'est le cas. Dernier détail, 5e pour 3 tranches de pain harry's, des morceaux de baguette industrielle et des produits à tartiner individuels plus que décevant. Et merci pour la machine à eau que vous nommez machine à café, il ne m'a fallut que 6 double "expresso" pour avoir l'impression de commencer à avoir le goût du café. Résumé? Une nuit de qualité plus que médiocre, une chambre petite et mal pensée. Une qualité de ménage insuffisante. Même à 40 la nuit pour deux je me sens volé. Mention spéciale au partenariat avec un restaurant (-15%) à 3kms environ. On adore.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nos lits sont des dimensions standards (1m90), ils sont dotés d'un draps et d'une couverture. Vous avez également dans votre chambre une couverture supplémentaire et au besoin nous en avons également à la réception sur simple demande ! Le nettoyage des chambres est fait tous les jours ainsi qu'un contrôle est effectué; je suis donc navré que votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. concernant le PDJ, le pain est livré tous les jours par notre boulanger, donc du pain frais et non industrielle. Le buffet est accompagné des produits individuels tels que confiturs Andros*, Lactel*, Nutella* et ce à volonté. Enfin pour le restaurant partenaire, il se situe à 500m de l'hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LEFORT.�
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:59

    Honnêtement nous avons passé une nuit affreuse , l insonorisation des chambres restent à désirer, on entends les voisins marcher, prendre leur douche... et le pompon leur lit à grincé de 3h le matin à 5h !! Le monsieur devait être en forme !! Mon fils qui dormait également dans notre chambre n a pas pu dormir non plus et m a posé plein de questions.... Bref 1ere et dernière fois dans un hôtel 1ere classe, d habitude je prends ibis je retournerai chez ibis dorenavant.....J ai mis 2 étoiles car l accueil a été impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur en vous proposant une chambre au dernier étage, au calme. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Hybiscus.u
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 20:40

    J'aime cet hôtel très calme et bien accueillie à chaque fois que j'y vais'' et je suis une habituée de cet endroit j'adore'''et je conseille d'y aller

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 06/06/2020 à 05:42

    Je dois me rendre dans cet hôtel avec mes deux enfants pour 3 nuits , la réservation sur internet s'est très bien passé. En espérant avoir une chambre propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bompais, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Cyril.u
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:08

    La chambre sa pue le tabac froid tu entend tout le monde, on entend les bruit de robinetterie de tout le monde, l'espace salle d'eau est très rudimentaire je déconseille fortement cette hôtel chère pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Faivre.i
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:26

    Chb en RDC miteuse et sale. Dessus de lits avec brûlures de cigarettes. Paroi plexi du mur crasseuse. Mais accueil agréable ! Matelas correct et débit d'eau correct. L'hôtel à mal vieilli et n'est pas entretenu. Odeur persistante de cigarette. Aucune isolation phonique. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar André.i
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 22:21

    Sa fait plusieurs fois que je viens toujours la même gentillesse et amabilité de l'accueille même dans cette période difficile Chambres propre et calme accès facile rien a reproché restaurant pas loin de hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yolande.e
    3 / 5
    Le 14/10/2020 à 15:49

    Je trouve a l habitude d aller dans cette chaine le petit déjeuner et pas très copieux manque les petits viennoiserie et dans les chambres la poignée de la douche cassée pour fermer pour sa toilette pas très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Chapeau.
    3 / 5
    Le 06/07/2017 à 22:01

    Bien pour dormir et repartir. Sans plus. Bon accueil, bonne literie. Toilettes et douche dans la chambre: oui, mais minuscule. Malgré ma carrure importante, ça a fait le job. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sergio.I
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:29

    Dans l'ensemble cela est relativement bien, juste ne pas déranger niveau ménage, surtout quant on relaie l'information, le ménage est fait parfois à 10h. Sinon bon rapport qualité-prix. Équipe très soudé qui communique bien entre eux... Madame DUHÉ & Monsieur Richard

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci de votre commentaire posté chez nous. L’accueil est un des points fort de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.h
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 17:08

    Petit déjeuner correct. Literie de qualité. Et c'est tout....lieu exigu, peu convivial, salle de douche étroite. A éviter sauf urgence car petit prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 16/03/2020 à 13:06

    Des personnes à la réception accueillantes et dévouées Par contre, une catastrophe en ce qui concerne l'hygiène de la chambre Nous avons du changer une première fois de chambre pour finalement nous rendre compte que s'était c'était pareil dans tout l'hôtel, très sale jusqu'à sur les murs de la chambre, des taches de on ne sait pas trop quoi sur les murs voir des excréments !!!!!!!! Quand à l'état de la salle de bain et la chambre en général, aucun coup de serpillière ni de produit pour .nettoyer les toilettes !!!!!!! Juste des serviettes neuves et des draps chaque jour, une honte !!!!!!!!! Jamais nous ne remettrons les pieds dans un hôtel de ce type, ya des auberges de jeunesse plus propres 😱😱😱😱😱

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:40

    Hôtel très calme, respect des règles de sécurité, personnel aimable et disponible. Chambre propre, parking fermé la nuit. Proche de tout commerce

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxence.a
    2 / 5
    Le 04/08/2017 à 17:55

    Chambre beaucoup trop petite. Quand nous savons que nous pouvons avoir des chambre d'hôte pour le même tarifs avec une chambre BEAUCOUP mieux, ça nous ridiculise un peu d'avoir choisir cet hôtel. J'y suis allé une seule fois, c'était la fois de trop.

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 11:02

    Pour le tarif c'est très bien et surtout propre, personnel sympa et efficace en revanche il serait peut être temps de remettre votre établissement un peu plus au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 12:45

    chambre propre mais porte de salle de bain cassée. Petit déjeuner inexistant car à 8h50 il n'y a déjà plus rien à manger alors 5 euros pour un chocolat chaud et un yaourt ça fait cher.

  • Avatar NATH.U
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:39

    Bon hôtel propre et pas loin de St nazaire. Bon petit-déjeuner. Établissement au calme. Douche privée très agréable bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie.a
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:05

    C'est très bien, c'est assez spacieux comme même pour les fauteuils roulant mais la salle de bain, pour nous ça va bien mais pour un handicapé c'est pas facile !?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:23

    Il n'était pas très propre. Même la literie. Suis surprise car nous nous sommes déjà rendus dans de tels hotels. L'accueil par contre très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Rémi.i
    4 / 5
    Le 16/11/2016 à 18:50

    Simple et pas cher, l’hôtel est silencieux et pratique, on y dort bien. La route à proximité ne s'entend presque pas (car très peu fréquentée la nuit). Seul bémol, le petit-déj n'est pas à recommander.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:14

    Ben que d habitude nous sommes très contents de notre séjour (clients réguliers depuis 1an )nous étions chambre 216 ce week end et nos voisins donc la 217 voisins énormément bruyants dehors comme dedans

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, il est bien difficile de palier les incivilité de certains clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Gregoire.m
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:44

    Salle de bain très petite. Petit dej moyen. Peu de choix Vu le prix des chambres il ne faut pas être pas trop exigent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Louis.
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 15:07

    chambre propre mais daté surtout dans le coin douche. une seule prise électrique dans la chambre et emplacement non pratique. insonorisation tres tres mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et d'être votre écoute pour que vous passiez un agréable séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Fabienne.y
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:05

    Après avoir passé une nuit dans cet hôtel trés sonore. Gens bruyants et pas discrets. Sinon dans l'ensemble assez bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Minzano.m
    2 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:38

    Le prix est certes bas mais pourrait l'être plus, La chambre est pas très laver du moins très vite et l'accueil pour l'encaissement est long, une deuxième personne pour l'accueil réglerai le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar cerdeira.a
    3 / 5
    Le 05/04/2021 à 18:15

    Très correct pour le prix, le personnel très sympa, par contre la sirène d'incendie a sonné à minuit sans qu'il y ai de problème et vers 4h du matin, cavalcade humaine dans les coursives du 1er étage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Brendan

  • Avatar Matthieu.u
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 19:44

    Ariver a l’hôtel 20min a attendre dans le froid pour avoir une chambre. Ariver en chambre odeur de cigarette et pour le bouquet finale liquide jaune dans la douche supposition de pipi

  • Avatar Quentin.h
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:07

    Très bonne accueil. Le petit problème c’est de ne pas pouvoir dormir après la nuit de boulot des enfants tape au porte et cour dans le couloir au première étage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar Yilmaz.u
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:11

    Un grand zerooooooo pour l'hôtel. Surtout surtout ne pas réservée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Boulou.t
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 13:43

    Cher pour ce que c'est... J ai hésité entre une et deux étoiles. Jf à l accueil très gentille, mais chambre mal fichue, mauvaise isolation et pas de clim, petit déjeuner bof pr le prix,et dame qui s y trouve plus gardienne de prison que hôtelière ! Pas 2 fois!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:21

    Salle chambre pas faite à notre arrivée brillant remonter dégoût dans la chambre 😠

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 17:42

    Très bon rapport qualité prix...situé dans une zone commerciale, environnement peu agréable, mais je conseille cet hôtel pour un petit séjour touristique dans la région

  • Avatar Anaïs.O
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:43

    "Chambre"minuscule (9m carrés en tout max) "salle de bain" en espèce de préfabriqué genre cabine de toilette d'avion,un peu sale,rideau de douche cassé,moisissures sur la porte...vraiment pour du dépannage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons bien noté vos remarques que nous faisons remonter immédiatement à nos équipes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabine.o
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 21:49

    Simple et le minimum. plutôt propre a part des poils et cheveux dans le lit. Bon pour un passage rapide. Draps et linge de lit a changer tres viellot.

  • Avatar Baptiste.i
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:56

    Personnel agréable, ambiance chaleureuse pour le petit dejeuner. Par contre peu insonorisé et la partie douche à du vécu (morceau de la barre de douche qui tombe).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celow'.a
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 22:42

    Bon rapport qualité/prix, mais SDB assez petite pour trois personnes, et qu'une seule prise murale mal placée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et d'être votre écoute pour que vous passiez un agréable séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

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