Hôtel Kyriad Prestige Saint Nazaire
- 3.6
- hôtels
- Trignac
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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Prestige Saint Nazaire à Trignac
Hôtel contemporain avec suites, piscine extérieure, hammam, salle de fitness et bar lounge. Hôtel contemporain avec suites, piscine.
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,
Les avis (100)
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Laura.r4 / 5Le 12/03/2022 à 16:06
Chambre superbe très propre. Petit bémol pour le spa qui était froid et le second que l'on avait réservé n'avait pas été allumé et en plus était cassé donc nous avons remboursement mais petite déception. Petit déjeuner parfait peu être pris en chambre. Penser à demander à l'accueil que l'on vous ouvre les plaque de cuissons. Frigo et micro ondes dans la chambre. Petit balcon. Très sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
catch.05 / 5Le 27/12/2021 à 17:11
J'y fût il y a de cela presque un an. Un établissement très bien placé, avec un cadre agréable. Très accueillant, avec un très bon service. Les chambres sont très agréables et les lits sont très comfortable. Je recommande fortement et j'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
Margaux.u5 / 5Le 02/06/2022 à 19:05
Établissement propre et calme. Accès simple et stationnement facile sur le parking. Personnel très agréable et souriant. C'était pour une escale rapide mais on aurait apprécié pouvoir y rester un peu plus 👍🏻
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Nicolas.4 / 5Le 25/03/2022 à 18:26
Équipe sympa à l'accueil. Chambre confortable et spacieuse. Petit balcon si on veut respirer 2 minutes. Un sèche cheveux dans la salle de bain. Toujours pratique ! Literie confortable Je reviendrai très probablement. Quelques points améliorables : - une télé un peu plus récente. L'image était franchement bof. - quelques ceintres détachables pour pouvoir suspendre sa tenue dans la sdb
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Stéphanie.a3 / 5Le 13/02/2022 à 12:33
Personnel sympathique. Petit déjeuner complet mais manque un peu de choix. Concernant la chambre la propreté est plus ou moins correct (néanmoins les ustensiles de ménage sont rangés dans le placard de la chambre …) La literie est confortable mais le lit grince à chaque fois que l’ont bouge. Nous avons réserver le spa pour 5€ de plus par personne. Le spa comprend un jacuzzi et un hammam. Ce n’était pas propre du tout. Des touffes de cheveux dans le jacuzzi et au rebord c’était dégoûtant.
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Jennyfer.a3 / 5Le 23/01/2022 à 20:59
Endroit bien pour dépanner une nuit sur la route. Accueil chaleureux et petite déjeuner complet. Je dirais attention à la propreté. Retrouve un cheveux dans un gobelet. Et nettoyage salle de bain a revoir ...
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eric.w1 / 5Le 07/01/2022 à 15:14
Hotel de voleur et de très mauvais hôtelier je le déconseille ils nous ont virés comme des malpropres pourtant la chambre étais payé via le site internet nous sommes mon épouse et moi des gens gentils et propre d origine polonaise? Surement sa qui a déplu j attends a ce jour des explications mais rien depuis debut janvier 2022?
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Franck.a4 / 5Le 19/12/2021 à 10:56
Belle chambre. Personnel sympathique. Dommage, le pass sanitaire n'est pas demandé même aux petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nos équipes sont formé dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus, ainsi nous contrôlons évidemment le pass sanitaire pour l'accès à la salle de restauration. Il est important de rappeller que le contrôle est nécessaire pour la restauration et non pour l'accès à la chambre. Si toutefois le personnel était occupé ( à débarrasser et désinfecter les tables par exemple), il vous aurait été possible de patienter afin que votre pass puisse être validé. Cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
ulrich.a4 / 5Le 07/01/2022 à 18:34
Hôtel agréable et calme personnel très chaleureux et souriante Seul petit bémol le wifi ne fonctionne pas c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Ulrich Cat, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés pour le désagrément de la connexion; nous mettons, sachez le, tout en oeuvre pour remédier à la situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
Nicolas.a4 / 5Le 07/07/2021 à 18:14
Lieu calme, grande baie vitrée avec balcon, couché de soleil. Bon Petit déjeuner, par contre, préférer un cuiseur a oeufs plutôt que des œufs cuits à l'avance qui attendent preneurs dans un barquette en plastique. Ce que je regrette dans la chambre que j'ai eut La baignoire pas très large, et un flexible de douche court, pas facile pour prendre un douche, c'est un détail mais j'aime prendre une douche sans être obligé de faire attention à ne pas inonder la salle de bain (et j'ai une corpulence normale) Le grand lit constitué de de lits jumeaux pas très confortable avec la jonction des deux matelas.
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Aurelie.u5 / 5Le 11/08/2021 à 13:04
Très bon séjour dans cet hôtel. Propreté irréprochable, réceptionniste à l'écoute et très sympathique ! Nous avons même eu droit à un surclassement sans raison particulière ! Que c'est agréable ! L'espace spa est très bien également.
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Romain.e5 / 5Le 10/11/2020 à 10:16
L'hôtel est très récent et bien tenu. L'accueil est irréprochable, efficace et réactif. La chambre que nous avons eu était impeccable et surtout la literie était excellente. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre pour des raisons sanitaires, c'était parfait. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci beaucoup pour votre commentaire qui ravit toute notre équipe en ces temps si particulier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Thomas.r5 / 5Le 08/01/2022 à 16:00
Un bon endroit pour loger quand on a trois enfants ! Propre, calme et à l'écart de la zone commerciale.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CREPIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
Marechal.a4 / 5Le 19/07/2021 à 18:18
Très bien. Endroit bien situé. Personnel sympathique. Déjeuner ok. Seul bémol odeur intense de tabac dans la chambre vu l autorisation de fumer sur la terrasse... Dommage pour les non fumeurs..
Réponse du propriétaire :
Cher Marechal fabrice, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Pierre -
Bernard.t1 / 5Le 21/07/2021 à 18:52
Je viens dans cet hôtel 2 fois par semaine en moyenne depuis le mois d'avril et j'ai toujours été très bien accueilli. Les personnes à la réception sont vraiment top et m'appelais même par mon nom quand j'arrivais le soir. Aujourd'hui j'ai appelé pour réserver une chambre pour ce soir et on m'annonce une chambre à 95€. Chaque réservation que j'ai effectué dans cet hôtel depuis le mois d'avril était au prix moyen de 70€ soit +35 % d'augmentation en 1 semaine. J'ai essayé de négocier avec la personne que j'avais au téléphone qui a été demander à son responsable et on m'a fait comprendre que c'était la période touristique. Je ne viens pas à Saint Nazaire pour les vacances mais pour travailler. La fidélité d'un client n'est pas prise en compte et c'est bien dommage. Nous ne sommes pas à la Baule mais à Trignac en zone urbaine avec les pneus des voitures qui croissent le soir et un environnement qui n'a rien de touristique. Voilà comment on met un client dehors d'un commerce ! Bernard Ethgen ex client du Kyriad Prestige de Trignac
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ethgen, Je regrette que vous n'ayez pas pu réserver au sein de notre établissement lors de votre dernier passage à Trignac. Je regrette tout autant la description réunissant tous les pires clichés alors que notre établissement répondait encore à vos attentes lors de votre dernier séjour en Juillet. Notre établissement, comme la majorité de mes confrères se doit d'avoir une politique tarifaire en lien avec la saisonnalité en raison de notre positionnement stratégique en bordure de nombreuses stations balnéaires. Cette politique peut sembler difficile à comprendre mais elle nous permet aussi de pouvoir vous accueillir toute l'année. En effet, il faut aussi voir le verre à moitié plein lorsqu'en basse saison nos tarifs affichés peuvent être de 59€. Ainsi, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir et pourquoi échanger de vive voix avec vous. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions et confort possibles. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable hébergement -
melanie.e4 / 5Le 17/08/2020 à 08:55
Notre chambre était propre, bien décoré et confortable. La literie est bonne, la chambre est spacieuse. Malgré une arrivée tardive un très bonne accueil, merci à ce réceptionniste très serviable. Les points à améliorer: Ajouter des tables et chaises sur les terrasses, la propreté de la piscine. Et préciser sur les sites des réservations que le spa est fermé pour les raisons sanitaire actuel.
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Alain.e1 / 5Le 20/09/2020 à 07:13
Fuyez!!!je confirme comme bon nombre de commentaires que cet hôtel n'a rien de "prestige" mis à par son nom. Vulgaire panier pour le petit-déjeuner rationné et non un buffet à volonté qui est à disposition sur une table en libre service. Les chambres sont vides de leur prestations (pas de gobelet,café, thé, bouteilles d'eau). La télé ne fonctionne pas correctement, le wifi est quasi inexistante. Pour le covid manque de distributeur de gel hydroalcoolique dans l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Lepretre, Quel retour! Je peux comprendre que notre formule à emporter pour le petit déjeuner ne vous convienne pas mais nous ne vous avons pas obligé à la prendre! Je vais toute de même en détailler sa composition : 1 boisson chaude (au choix) 1 jus de fruits (pomme ou orange) 1 viennoiserie (croissant ou pain chocolat) une déjeunette de pain beurre, confiture, miel, nutella 1 fruits frais (4 choix possible: banane, kiwi, prunes ou pomme) Celui-ci est proposé au tarif de 6€. Quant à notre buffet, celui-ci est fermé pour des raisons évidentes mais je me dois toutefois de vous rappeler que les conditions sanitaires ne le permet pas. Il en est de même pour les plateaux d'accueil dans votre chambre mais nous vous proposons de venir les demander en réception. Quant au dysfonctionnement de la télévision, en avez-vous référé aux réceptionnistes, car je vais peux-être vous l'apprendre mais parfois en communiquant nous arrivons à résoudre des problèmes. Idem pour notre wifi, avez-vous recopié le bon code? Quant aux distributeurs de gel hydro-alcoolique, il y en a à disposition à l'entrée de la résidence, de notre salle fitness, de notre piscine extérieure, de notre spa et aux 3 étages de l'établissement. A ce sujet, nous avons dès la réouverture de notre résidence sollicité un organisme de contrôle indépendant pour valider toutes les mesures que vous venez de contredire. Peut-être devriez-vous attendre que la situation sanitaire en France, en Europe, pardon dans le monde redevienne stable afin de voyager à nouveau. Très cordialement Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
christopher.a5 / 5Le 18/10/2020 à 01:40
Très bonne nuit passée dans une grande chambre (chambre supérieure T2). Literie confortable, chambre spacieuse (38m2 d'après Booking), parking gratuit (non sécurisé). Une cuisine est également disponible en option (15/nuit) même si à ce prix là je préfère aller faire un restaurant au alentour. Hôtel pas loins en voiture des sites touristiques ce qui est un gros plus. Par contre je trouve dommage et dangereux d'avoir mi le radiateur derrière les rideaux... donc j'ai préféré ne pas l'allumer malgré le froid. En résumé très bien !
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
m.n4 / 5Le 18/08/2020 à 06:32
Hôtel propre et jolies chambres aménagées avec goût, mais on n'est pas non plus dans du prestige. L'emplacement est un peu moyen, parfait pour un stop professionnel mais il ne faut pas non plus chercher une "expérience client". Personnel très sympathique et consignes sanitaires ok.navons pas pris de petit dej. La piscine est ouverte cet un plus, mais propreté moyenne.
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Kty.r3 / 5Le 18/07/2021 à 11:25
Hôtel de passage. Personnel très gentil. Pt déjeuner cher P/ ce qui est proposé... Pas de ménage de notre chambre pendant les 3 jours... Du coup, manque de papier hygiénique... Points positifs : - Personnel à l'écoute et agréable - Salle de sport, - HAMMAM et JACUZZI P/ 2 pdt 1 H P/ 10 €.
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MORGANE.3 / 5Le 18/10/2021 à 06:20
Les chambres sont grandes et l'accueil est bien mais : - Le petit déjeuner est vraiment nul (le petit pain individuel est sec et c'est ça où du pain de mie, il ny a pas beaucoup de choix et très peu de produit frais, beaucoup d'industriels ) - la vmc est trop forte la nuit -j'avais un spa offert, mais il était complet ... - les finition de l'hôtel son très mauvaise ( le mainteneur du rouleau de papier toilette se décroche, les bords des meuble se sdb se détache, la lampe à côté du lit est de traviole ) L'hôtel reste acceuillant et agréable, mais pour le standing, ces petit manques gache un peu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, ce dont nous sommes navrés. Cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
Daniel.e1 / 5Le 11/07/2021 à 10:41
J’y suis allé avec mes enfants la chambre était sale des cheveux dans les draps salle de bain pas nettoyer personnel pas accueillant je ne conseille pas du tout cette hôtel
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Annelle02.3 / 5Le 16/08/2020 à 12:26
Chambre propre, personnel sympa mais cet hôtel n a de prestige que son nom. Petit déjeuner des plus médiocres avec un sac à emporter soit pas prêt car on vous a oublié, soit pas de fruit ou pas de pain ou pas de sucre selon les jours. La wifi inexistante car aucune connexion possible Bref rien de terrible Je n y retournerais pas
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Sebastien.e3 / 5Le 19/10/2020 à 09:30
En déplacement professionnel récemment, j'ai séjourné une nuit dans l^'hôtel. Accueil correct, chambre confortable, consignes sanitaires (sens de passage) bien matérialisées mais pas hyper bien respectées par tous... En revanche le petit déj ne m'a pas satisfait : le panier mis à disposition pour chaque chambre contient un morceau de pain, un fruit et une viennoiserie choisis la veille . + beurre, nutella, confiture, miel. Evidemment, c'est chouette de pouvoir choisir entre le beurre, la confiture, le nutella et le miel, mais invariablement tout finit à la poubelle, y compris ce qui n'a pas été consommé ! Quel gâchis ! Aucune consigne claire sur une éventuel réutilisation. Une seule poubelle donc pas de tri sélectif... je l'ai signalé à la personne responsable du petit déjeuner. Et donc pas de rab. Je confirme que c'était bien léger. Pour information, d'autres hôtels parviennent à maintenir un self service avec pince individuelle. Donc c'est quand même faisable. Le tout pour un total de 86 €. Je ne pense qu'on soit sur un rapport qualité prix des plus justes.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je comprends votre regret quant au gâchis que peux générer votre sac petit déjeuner. Cette formule a été mise en place pour répondre aux exigences sanitaires et principalement la distanciation sociale. En effet, la configuration de notre salle petit déjeuner ne permet pas la distribution individuelle pour des services pouvant aller jusqu'à 90 personnes. Quant au déchet généré, nous incitons au mieux nos clients à nos préciser lors besoins aux moment de leur arrivée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Sophie.l3 / 5Le 01/10/2021 à 09:02
Bien sauf que la vmc trop forte nous à réveillés plusieurs fois dans la nuit ,sinon le personnel très agréable et efficace ,pour le spas très bien aussi.et la restauration impeccable.
Réponse du propriétaire :
Madame BLANCHARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés du désagrément causé par la ventilation. Vos avis sont importants et nous aident à nous améliorier afin de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Réception. -
Valerie.o4 / 5Le 09/08/2021 à 09:41
Bon acceuil joli chambre hotel très propre petit dej au top ''le coin spa plutôt sympa malgré que nous ayons retrouver des morceaux de kleenex dans le jacuzzi ( il faudrait passer un petit coup nétoyage après chaque participant ! Domage que la piscine soit située sur le parking face à l hôtel est que le parking ne soit pas très propre !
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johnny.i2 / 5Le 28/08/2021 à 06:09
Chambre clean mais hors de prix 120 euros, (les tarifs varient d’un jour sur l’autre il faut pas se faire avoir) hôtel sur une zone commerciale sans âme, accueil désagréable, aucun retard n’est toléré après 11h, les ustensiles de cuisine sont à louer en plus…à ce prix on s’attend à autre chose.
Réponse du propriétaire :
Cher johnny viture, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Permettez-moi toutefois d'émettre quelques doutes sur la véracité de certains de vos propos. Tout d'abord, je m'étonne de vos remarques quant à l'accueil réservé. En effet ce-dernier, au contraire, est très régulièrement mis en avant par nos clients. Notre localisation n'a de secret pour personne et est vérifiable sur le web avant votre venue afin d'éviter toute mauvaise surprise à votre arrivée. La vaisselle n'est pas à louer, mais l'ouverture de la cuisine pour avoir accès à un évier, des plaques à induction et la vaisselle est facturé 15€. L'accès au frigo et au micro-onde est quant à lui totalement gratuit. Enfin, le tarif des chambres peut varier selon différents critères mais le tarif n'en demeure pas moins affiché, et là aussi n'a de secret pour personne. Les départs doivent en effet être réalisé pour 11h au plus tard afin de nous permettre d'assurer les arrivées des prochains clients à 15h00. C'est pourquoi, la réception s'est permise de venir vous rappeler au delà de 11h, de bien vouloir libérer votre chambre. Très cordialement Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
RAFA.A5 / 5Le 23/05/2021 à 19:28
prestation parfaite, je met 5 étoiles malgré des petites choses comme: moisissures dans la salle de bain, joint du baignoire. on a passé un séjour très confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Rafa Rashdan, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Je regrette toutefois du désagrément rencontré dans votre salle de bain et vais veiller à ce que ces éléments soient repris. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Nahel.95 / 5Le 02/07/2018 à 22:15
Un bel hôtel que je recommande. Un appartement pour 4 personnes avec canapé lit dans le salon, un mobilier soigné, une table de repas et un bureau et grand lit double dans la chambre. Les 2 espaces ont leur télé. Beau, spacieux et décoré avec goût. Propreté irréprochable. Tout est prévu pour un séjour confortable. On apprécie particulièrement le frigo et le micro-ondes ainsi que le plateau de courtoisie. La salle de bain est spacieuse, les serviettes de bain grandes et moelleuses. De grands placards aménagés permettent de ranger toutes les affaires. L'insonorisation est parfaite, l'environnement calme, et il y a même une climatisation que l'on peut régler à sa guise. La piscine est un vrai plus, et la salle de fitness sympa. Le personnel, charmant, souriant, disponible et à l'écoute tout en restant très discret nous fait nous sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner buffet est extra, servi dans une belle salle à manger. Tout était parfait
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Sébastien.e3 / 5Le 01/08/2020 à 16:07
Les chambres sont correcte, mais moi et mes collègues avons rencontré énormément de problèmes avec la connexion wifi, connexion qui saute, fibre annoncé mais 6mbps au mieux, regardé une vidéo sur internet relève de l'exploit, en résumé prévoyez une connexion 4g si vous voulez utiliser internet. Autre petit détail surement du au procédures covid, les petit déjeuner sont assez maigres par rapport aux autres hôtels. Si ses deux petits inconvénients n'était pas présent je décernerais volontiers 4 étoiles.
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Serge..4 / 5Le 27/03/2019 à 06:06
Hôtel propre et confortable. Très bonne literie, la chambre est bien insonorisée et les volumes de cette suite changent du standard des hôtels classiques. Seuls bémols, le coffre n’est pas utilisable car les piles sont HS et le sol de la salle de bains et des WC mériterait un nettoyage approfondi.
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Hervé.e1 / 5Le 12/07/2021 à 16:50
Nous avons réservé une chambre avec un lit double 2 personnes à l’hôtel Kiriad prestige de Trignac -Saint Nazaire pour la nuit du 10 au 11 Juillet 2021 L’accueil a été professionnel, si ce n’est que l’on ne nous a pas communiqué le code wifi de l’établissement. Il a fallu aller sur internet avec nos téléphones, pour trouver le numéro de l’hôtel, et appeler le veilleur de nuit qui nous donné le code, pas une indication dans la chambre, ni du code, ni du numéro à appeler en cas de soucis ! La chambre d’un lit pour deux personnes est équipée en fait de deux lits une personne collée l’un contre l’autre avec un drap commun certes, mais néanmoins un creux entre les deux matelas. Dans cette chambre qui peut aussi être louée en appart-hôtel, il y a une cuisine, qui est condamnée. Le souci, c’est qu’elle est sale, il y a de la graisse figée sur le chant à l’avant du meuble, et ça « « colle » », ragoutant, vous avez dit Prestige ??? Passons au top de la soirée, le lit n’était pas fait, sous la couette, on était directement sur l alèze. Il a fallu descendre voir le veilleur de nuit, pour qu’il amène un drap et fasse le lit. Autres points, pour le moins gênants quand on se prétend Prestige, d’une part le sol en mauvais état (creux entre les dalles de sol), le plafond qui baille, et d’autre part, le niveau de propreté qui laisse à désirer (crasse pas nettoyée à plusieurs endroits voir photos) Quand je suis allé à l’accueil le 11 au matin pour remonter toutes ces anomalies, on m’a dit qu’il n’y avait pas de responsable, et qu’il fallait que je fasse une réclamation sur Booking et que eux ne pouvaient rien faire : hallucinant, en gros ce n’est pas leur problème, payez et cassez-vous ! Dernier point, le petit déjeuner, 12€ par personne, le croissant était correct, le pain infame, des mini baguettes de 20 cm à la mie très compacte et élastique, très loin d’une baguette fraiche et savoureuse qu’on s’attend à avoir dans un établissement qui se prétend « PRESTIGE » Globalement dans cette affaire, le seul qui ait été professionnel et efficace, compte tenu des moyens qu’il avait, c’est le veilleur de nuit qui été très réactif et disponible. Quand on a le culot de proposer une prestation aussi médiocre, que ce soit, l’absence de drap, l’état de la chambre, la qualité du petit déjeuner, ou les réponses du personnel, ma conclusion, c’est que cette chaine d’hôtel est vraiment à éviter.
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Rémi.a3 / 5Le 13/08/2020 à 17:40
Bon rapport qualité/ prix. Seulement au telephone lors de la reservation (il y a 2 mois donc covid en place ) omission de certain details comme: fitnes fermé, sauna fermé, chambre pas faite et cuisine payant( 15 euro par jours). C'est dommage. Par contre le personnel est sympatique, l'hotel est propre et agréable a vivre. On a passé 1 semaine agréable car beaucoup d'activitées autour.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi Jauffrion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. La situation actuelle nous oblige a devoir adapter notre accueil et nos prestations, je regrette que vous en ayez à subir ces aléas. Je tiens toutefois à vous préciser que l'ouverture de la cuisine ne vous a pas été facturée. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
F.i5 / 5Le 16/07/2019 à 16:45
je passe 3 nuits par semaine dans des hôtels et c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement . accueil qui ne m'a jamais déçu, chambres propres et spacieuses,services toujours de qualité . bref une de mes étapes préférée
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Typhaine.r4 / 5Le 20/06/2021 à 14:32
Très belle chambre et très bon petit dej petit bémol sur les serviettes de toilettes qui ne sentaient pas très bon (une odeur de friture).
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Geoffroy.a3 / 5Le 23/08/2018 à 14:41
Établissement pour moi pas digne de s’appeler Kyriad Prestige... les chambres sont propres et modernes là dessus aucun soucis, mais rien d’exceptionnel Le buffet de petit déjeuner est simple Et la population de l’hôtel n’est pas rassurante. On entend pas mal la route aussi et c’est assez gênant sur le matin Heureusement le tarif est correct, mais l’appellation prestige n’est à mon goût pas méritée.
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Manon.r1 / 5Le 14/07/2018 à 23:00
Horrible nuit blanche où il me sera impossible de dormir convenablement sur cette "literie" loin d'être prestigieuse. Nous avons pris une chambre pour 3 adultes avec 3 lits, à ma grande surprise de devoir dormir sur le canapé-lit où les barres de fer transpercent mes os ! Certes la chambre est spacieuse, propre, bien décorée et le grand lit est correct mais mettez des matelas plus épais ou un vrai lit (ce qui à la base était convenu sur la réservation), car cette chambre est INADAPTÉE POUR 3 PERSONNES. Déçue de payer si cher pour dormir aussi mal.
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Eric.3 / 5Le 03/05/2018 à 08:20
Hôtel très bien pour un déplacement professionnel, tout est prévu pour. Pour une étape en famille c'est moins adapté, ne serait-ce que pour les horraires du petit déjeuner (jusqu'à 9h30, c'est tôt !) . Toilettes mal positionnées et pas assez large, on a le bardage des tuyaux qui rentre dans la cuisse...
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Liliane.a5 / 5Le 10/10/2018 à 10:41
Très belle hôtel avec super confort. Les chambres doubles sont très agréables et décorées avec goût ! J'ai passé une excellente nuit de sommeil. La literie est excellente. Le rapport qualité prix est nickel !
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Olivier.o4 / 5Le 24/08/2018 à 21:44
Bel hôtel aux chambres/appart modernes et bien équipées (micro-ondes, réfrigérateur, climatisation). Super literie. Salle de bain petite, peu de place où ranger les affaires. Piscine décevante par rapport aux photos sur le site. Beau buffet de petits déjeuners. Personnel agréable et efficace. Environnement zone industrielle avec divers restaurants autour avec lesquels vous bénéficiez d'une remise en tant que client de l'hôtel.
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Fabien.A3 / 5Le 27/09/2017 à 05:36
le plus de cet hôtel est la grandeur des chambres , c'est très spacieux. en revanche il faudrait un peu de rénovation comme la peinture des murs ... le petit déjeuner est varié. pas de restaurant le soir mais il y a plusieurs enseignes à 5min à pieds.
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Ludovic.a2 / 5Le 19/01/2021 à 18:47
Réception à l'écoute, changement de chambre suite à une odeur de tabac des mon arrivé. Changement pour la chambre 004 avec malheureusemen une odeur trės désagreable dégout dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mazet, Je vous remercie pour votre retour et regrette que vous ayez été déçu de votre seconde chambre dans laquelle vous aviez été surclassée. Suite à votre remarque lors de votre départ, un constat a été réalisé concernant l'odeur, sans succès. Nous n'avons donc pas pu résoudre ce désagrément et nous n'avons, depuis, pas eu de remarque à ce sujet. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Anaïs.i2 / 5Le 18/02/2021 à 19:31
Lit double séparé en deux lits simple dommage. Joints à refaire dans la baignoire Vibration dans la chambre en soirée mais nuit calme
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs Slana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Franck.r3 / 5Le 01/08/2021 à 10:27
Manque de prise à côté du lit et manque interrupteur de l autre côté du lit .salle de bain quand on prend une douche il a de la buée et pas pratique la douche si non bien
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Vincent..5 / 5Le 30/07/2016 à 14:09
Hôtel récent, propre et agréable. Chambre spacieuse, excellente literie et très bien insonorisée. La salle de bain se compose d'une petite baignoire, d'un lavabo, deux serviettes par personne (une petite pour le lavabo, une grande pour la douche). Point négatif de la douche : seul le pommeau de douche fonctionne, pas la douche fixe. Wifi gratuit, à demander à l'accueil. Le petit déjeuner est un peu cher (12€/personne). L'hôtel est entouré de nombreux restaurants et magasins et se situe à 3 minutes du centre de Saint-Nazaire. Le rapport qualité/prix est excellent pour la période creuse. J'y suis retourné à 2 reprises par la suite. Je recommande très fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
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Jean.r3 / 5Le 17/07/2017 à 14:31
Piscine minuscule les photos donne envie mais une fois arrivé tellement déçu 😣Tout le monde a vue sur la piscine. Et l environnement très moche zone industrielle en travaux 😥 Chambre rien a dire spacieuse propre et jolie bien équipée mais une fois de plus cuisine a payer en plus de la chambre ....juste le balcon sale (on a retrouver des ongles coupés 😨😨😨) on a eu un soucis de porte de chambre directement pris en charge et reloger en sur classé personnel agréable et a l'écoute. SPA payant rien ne l'indiquait sur le site et pas terrible du tout ....
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laura.o4 / 5Le 07/07/2019 à 08:54
Hôtel à la hauteur de mes attentes . Chambre propre , conforme aux photos , rien à redire . Mis à part une chose : la piscine paraissait beaucoup plus grande sur les photos du site contrairement à la réalité. Mais sinon c'est un top , petit dejeuner très bien , il y'a du choix . Personnel très accueillant.
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Marc.e2 / 5Le 18/08/2019 à 11:49
Détecteur incendie en plein milieu de la nuit, plus de 20 min pour l'arrêter. Remonter d'odeur ds la chanbre et salle de bain. Des personnes qui parlent fort devant l'entrée de l'hôtel à 3h00. Au moment du départ on nous demande même pas si tout c'est bien passé. A éviter.
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malaury.a1 / 5Le 19/08/2017 à 14:29
Attente trop longue.. Et la propreté.. Comment vous dire que c'était atroce ! Des poils et des cheveux présents dans le lit, mais vraiment partout dans le lit. Et la propreté est une chose qui n'es pas négligeable surtout dans un lit. Nous avons donc été chercher en pleine nuit de nouveau draps que nous avons changé nous même et le lendemain à l'accueil une dame ne nous croyais pas malheureusement pour elle nous avons pris des photos, j'ai réussi à en mettre une mais les autres ne veulent pas se mettre ! Et aucun geste ne nous a été fais.
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Atropos.4 / 5Le 22/03/2019 à 10:58
Globalement très bien. Matelas agréable. Mon seule soucis à été un bruit dans les canalisations de la salle de bain mais je ne sais pas si c'est général a l'établissement.
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DIDIER.U5 / 5Le 03/05/2021 à 17:56
Super hôtel avec du personnel au top à l'écoute et sympathique... Chambre très spacieuse... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Guigue, Merci infiniment pour votre chaleureux retour. Ces mots sont une réelle motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Lora.o1 / 5Le 27/07/2020 à 16:24
Voilà ce que j'ai reçu 2 semaines avant ma réservation alors que jai réservé il y a 1 mois. Et au téléphone on me dit qu'il ne peuvent rien faire. Super. Malheureusement, un problème technique a engendré un disfonctionnement dans le paramétrage de votre tarif. En effet, pour une raison encore inconnue à ce jour, vous avez pu sélectionner un tarif normalement réservable pour des séjours minimums de 5 nuits. Dès constat, nous avons immédiatement contacté le service clientèle de Kyriad afin qu’ils vous informe de ce disfonctionnement et ainsi trouver une solution à cela. De notre côté, nos relances restent à ce jour sans suite, c’est pourquoi je souhaitais vous faire part de la tarification suivante : En appartement T1 : tarif à 99€ la nuit En appartement T2 : tarif à 119€ la nuit Pour tout séjour d’un minimum de 5 nuits : En appartement T1 : tarif à 59€ la nuit En appartement T2 : tarif à 69€ la nuit Il est à noter que nous avons dû procéder à l’annulation de votre réservation en cours.
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Cindy.a3 / 5Le 08/08/2018 à 16:16
Un tres bel hôtel ,moderne dans lequel on dort tres bien, dommage qu'en regardant de plus près la propreté soit a déplorer ( toiles d'araignée dans toutes les pièces, traces sur les murs, rideaux sales, miroirs pleins de traces). Quand on paye 109€ la nuit on s'attend a un niveau de prestation plus élevé. Nous avons ete déçu.
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Nazim.a3 / 5Le 24/08/2012 à 08:28
La chambre est sympa, il fait frais, il y a deux télés avec Canal+, tout ce qu'il faut dans la salle de bain et tout... il y a même un coffre fort. MAIS... je n'ai jamais vu une connexion internet aussi pourrie ! IMPOSSIBLE de se connecter à quoi que ce soit ! Aussi, la kitchenette est PAYANTE contrairement à ce que j'avais vu au départ sur internet !
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Olivier.o3 / 5Le 11/08/2017 à 09:03
Bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner bon mais sans plus. Déçu par la cuisine payante, le jacuzzi en panne, et surtout la vmc dans la chambre qui fait énormément de bruit. Nous l'avons signalé mais ils ne peuvent rien y faire...
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Jérôme.4 / 5Le 04/05/2018 à 14:07
J'ai passé deux agréables nuits dans cet hôtel, dans une chambre propre et spacieuse lors d'un déplacement professionnel. Très bon petit déjeuné et bonne literie. Je retournerai dans cet hôtel sans hésitation lors de mes prochaines visites à Saint-Nazaire !
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Simon.r1 / 5Le 20/08/2017 à 10:59
Bonjour, l'hôtel kyriad prestige de Saint Nazaire, Nous avons rencontré un soucis de propreté sur les draps il y avais la présence d'énormément de poils, nous avons dû aller demander un autre draps durant la nuit en rentrant et le changer nous mémé afin de pouvoir dormir dans des conditions honorable. Surtout que nous avions du attendre jusqu'à 17h afin que la chambre sois prête. Première fois que ma nuit ce passé aussi mal. À noter que toutes les prestations sont payantes notamment spa salle de sport etc qui sont notifier comme comprise ...
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Nicolas.5 / 5Le 15/09/2021 à 21:33
Service téléphonique au top Super acceuil très aimable rien à redire Ne changer pas l'équipe Mon enfant à bien aprècier le petit chifoumi que vous lui avez accorder Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Monsieur Renard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et du retour très positif que vous laissez sur notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, très bientôt. Très cordialement. La Réception. -
Estelle.e4 / 5Le 18/08/2018 à 17:06
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où les chambres sont spacieuses et bien décorées, très propres, le petit déjeuner est varié et le personnel très agréable.
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Maxime.I2 / 5Le 16/08/2016 à 12:32
Nous avons réservé pour nos seules vacances de cet été trois nuit dans ce kyriad "prestige". Le prix de 400€ paraissait chers mais nous avons décidé de nous faire plaisir, grand mal nous en fasse. Passons donc rapidement sur les points positifs. - La chambre est plutôt bien équipée pour une petite chambre d'hôtel. (on ne s'attendait pas à moins, mais sûrement à mieux) - L'accueil chaleureux et (il faut le saluer) un peu de bonne volonté lors de la remontée des nombreux incidents. - une bonne literie. - bon positionnement géographique pour visite de la région. Voilà. Bon et bien passons aux points négatifs.. - Cet hôtel n'accepte les chèques vacances en juillet / août qu'à un montant maximum de 100€ (limite pour un hôtel qui l'affiche sur sa devanture comme tout autre mode de paiement.. Et n'indique cette limitation nul part ... SURPRISE!! ) sous prétexte de commissions excessives et de risque de vol. - douche / bain inadaptée a moins que vous fassiez une taille 32, on se sent enfermer dans la baignoire (j'ai un peu d'embonpoint, c'est ridicule de se sentir a l'étroit comme cela) - trace de coulée marron sur la cuvette des toilettes (non nettoyée très sommairement alors que signalement). - un dressing avec une porte simple quand il peut y en avoir trois. - un frigidaire proche du lit et et une climatisation faisant pas mal de bruit (bon on salut l'idée tout de même, mais on a pas pensé aux boules quies... ). - UNE FISSURE SUR L'INTÉGRALITÉ DU MUR DE LA CHAMBRE ET UN TROU AU DESSUS DU LIT (voir photos). - trous dans les rideaux. - baie vitrée non nettoyée. - murs dégueulasses... Traces de gomme de chaussure partout (même au dessus d'un plan de travail haut de 1m20) et projection de coca... - vmc poussiéreuse. Pour tout ceci nous avons eu un dédommagement d'un petit déjeuner OU un accès à leur salle de sport (qui coûte respectivement 12 et 5 euros x2...) Après forcing nous avons eu tout de même possibilité de régler une partie supplémentaire de la chambre par chèque vacances. Autant vous dire que le kyriad prestige n'en a que le nom et que nous ne sommes pas du tout content de la prestation et de la chambre qui est clairement vétuste.
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lydie.a3 / 5Le 04/08/2021 à 08:18
Petit déjeuner à 12 euros pas top cher pour cette prestation
Réponse du propriétaire :
Chère lydie garnier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Notre offre petit déjeuner buffet est de 12€ et n'a pas été augmentée depuis plus de 3 ans, nous tentons d'apporter des améliorations au quotidien. Merci de nous indiquer vos préférences lors d'un prochain séjour. Bien à vous Pierre -
Benjamin.u4 / 5Le 23/03/2014 à 18:42
Très bon hôtel proposant des minis-appartements, construction récente et style moderne. Très bien accueilli à chaque fois. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
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Mel.a4 / 5Le 04/06/2017 à 20:57
Bon hôtel. Reste un hôtel "de chaîne". Mais dispose de ce qu'on attends d'un hôtel. Personnel sympathique, propre, moderne, petit déj très correct pr un hôtel de ce type, parking et chambre spacieux. Pr y dormir et le petit dèj c'est très bien. En revanche la piscine est très mal située : sur le parking... Ça ne donne pas envie. Situation de l'hôtel : à proximité d'une zone commerciale avec de nombreux resto/fast food connus. En voiture facile pour se rendre à la Baule, Guérande, Saint Nazaire...
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Didier.o2 / 5Le 04/08/2021 à 18:37
Franchement en baisse pour la troisième fois le spa est en panne 3 fois de suite pour chaque réservation depuis 3 ans alors que c est annoncé a la réservation
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bruno.a5 / 5Le 01/05/2018 à 13:57
Hôtel très propre. Les chambres sont spacieuses. Et la literie de très bonne qualité. Opter pour le petit déjeuner varié
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Anita.e2 / 5Le 15/07/2018 à 11:57
Literie du canapè très inconfortable..nuit Blanche ! Même un enfant ne peut y dormir.. A changer imperativement.. Urgent.!!! . Le nettoyage sous le canapè est vraiment indispensable, pain, sachet de compote, poussiere.. L accueil que nous avons eu avec un Jeune homme hollandais etait vraiment agréable et sympatique ..
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Loic.R5 / 5Le 30/07/2020 à 07:47
Excellent accueil. Respect des consignes sanitaires . Vous pouvez y séjourner en toute sécurité .
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Delphine.e5 / 5Le 21/04/2019 à 07:08
Superbe hôtel , très propre et les chambres spacieuses et surtout l'hôtel est très calme. Le personnel est très gentil! Je recommande
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Favereau.y5 / 5Le 13/10/2019 à 12:07
Hotel agréable, décoré avec soin. Chambre spatieuse et bien équipée. Beaucoup de choix au petit déjeuner. .
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Stéphanie.o4 / 5Le 11/10/2020 à 08:39
Hôtel propre calme idéal chambre spacieuse séjour en période de covid protocole sérieux rassurant pour les clients
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Julie.a4 / 5Le 15/02/2017 à 21:48
Chambre spacieuse avec une petite kitchenette, personnel au service du client. Pas mal de choix pour le petit déjeuner mais dommage, pas de produits locaux.
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Kévin.U3 / 5Le 20/08/2018 à 06:29
Belle chambre moderne mais attention bruillantes: la VMC souffle fortement et on entend les voitures de la 2x2 voies d'à côté en fonction où est situé votre chambre...
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Antoine.e4 / 5Le 28/10/2017 à 22:15
Bon hôtel même si cette fois la le jacuzzi ne marchait pas ,la plupart des services sont payants comme la cuisine ou l'accès à la salle de sport et de relaxation c'est dommage sur un hôtel déjà onereux
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Bruno.i3 / 5Le 07/12/2017 à 14:16
Jy passe au mons 2 fois par mois par mois depuis 6 mois : petit déjeuner tres bon et complet mais la qualité des chambres se dégradent un peu . ...
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Emmy.a5 / 5Le 15/09/2021 à 17:05
Personnel à l'écoute et disponible. Bon séjour dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Madame RAKOTOBE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Tonga soa! Cordialement. La Réception. -
Calie.n3 / 5Le 06/08/2017 à 19:02
La piscine est petite, pas de table ni de sèche linge sur la terrasse et sur les balcons. Bien située.
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Audrey.a5 / 5Le 05/08/2018 à 20:20
Bon hôtel accueil au top emplacement partait et surtout la piscine extérieure pas très grande mais qui fait du bien
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Jérôme.o5 / 5Le 13/03/2020 à 06:46
Excellent accueil. Chambre propre. Le personnel est a votre écoute. Je recommande.A bientôt😀
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Jamaa.g5 / 5Le 12/12/2021 à 07:19
Est formidable et calme et tranquille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement. L'équipe du Kyriad Prestige St Nazaire. -
betty.u3 / 5Le 05/08/2017 à 14:02
Chambre spacieuse Par contre jaccuzi en panne La piscine est petite Petit déjeuner pas extraordinaire Bruyant la nuit je penses moteur de la piscine
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Arnaud.a4 / 5Le 31/07/2020 à 20:50
Bon rapport qualité prix , chambre spacieuse et fonctionnelle
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Gugus.a4 / 5Le 04/03/2019 à 08:32
Tres bon accueil Personnel compétent et disponible Chambre agréable Petit déjeuner copieux
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Lamine.b4 / 5Le 21/08/2019 à 12:23
Très bon hôtel rapport qualité-prix propre personnel agréable souriant à conseiller
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Nermina.r5 / 5Le 17/08/2021 à 07:19
Tres propre accueillant calme et confortable
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Eric.n4 / 5Le 01/03/2021 à 18:13
Belle literie. Pas se restauration sur place le soir Prevoir livraison
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Antoine, Merci d'avoir laissé votre commentaire suite à votre séjour. Il est toutefois à préciser que nous proposons à la vente des plats cuisinés à faire réchauffer dans les micro-ondes mis à disposition dans les chambres. Au plaisir de vous revoir Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Guehenneux.l3 / 5Le 18/08/2017 à 12:15
Le lieux est pas très jolie mais les employés sont très serviable.....dispo 24/24.....mais très mal expliqué niveau disponibilité de restauration sur ce lieux
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Christelle.I4 / 5Le 14/08/2021 à 08:13
A recommandé. Personnel agréable. Très propre.
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Julien.u5 / 5Le 22/05/2019 à 06:13
Très belle chambre, propre et fonctionnel . Je recommande
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Made.n4 / 5Le 01/10/2017 à 13:17
Hôtel et chambres très bien . L'accueil pourrais être . Beaucoup plus chaleureux .
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Sabri.a4 / 5Le 16/08/2019 à 14:01
Personnel agréable, souriant et professionnel.Appartements/hôtel propres,bien insonorisés
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Lucien.a5 / 5Le 12/09/2019 à 21:01
Hôtel confortable avec un superbe jacuzzi. Nous avons passé un agréable week end
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Luce.o5 / 5Le 13/06/2021 à 14:25
Toujours très bien accueillis. Nous ne nous en lassons pas
Réponse du propriétaire :
Cher Luce Toussaint, Merci infiniment pour votre chaleureux retour. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir. A bientôt Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
Jennyfer.e4 / 5Le 15/08/2020 à 13:45
Sympa, chambre propre piscine un peu petite
Réponse du propriétaire :
Chère Jennyfer Dehaye, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable d'Exploitation Hotel manager -
guillaume.r4 / 5Le 10/11/2018 à 17:12
Très bon acceuil, hotel calme chambre parfaite.
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Christian.x3 / 5Le 06/06/2018 à 05:49
Bof Chambre ras Pt dej aie!!!!! 7h45 pas de viennoiseries??? Tables non débarrassées Doit mieux faire c est possible
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jean-baptiste.a5 / 5Le 28/07/2019 à 20:30
Personnel super sympa, bonne qualité à petit prix. In 3* bien plus sympa que nombre de 4*.
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Olivier.a5 / 5Le 09/04/2019 à 06:42
Accueil chaleureux, chambre très propre, bon petit déjeuner
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Axelle.a2 / 5Le 22/09/2018 à 09:35
Je cherche encore le côté prestigieux... Petit déjeuner excessivement cher, lit pas confortable, et douche froide...
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Pauline.4 / 5Le 05/11/2018 à 18:34
Le spa est en réparation. Chbre propre, canapé confortable Lit 2x1 personnes dommage
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Caroline..4 / 5Le 28/02/2018 à 21:19
Bon rapport qualité prix. Très bien pour une nuit à budget modéré.