Hôtel Kyriad Rouen Sud Val de Reuil

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hôtels Hôtel Kyriad Rouen Sud Val de Reuil Val-de-Reuil

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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Rouen Sud Val de Reuil à Val-de-Reuil

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec espace repas et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Defossez.d
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:47

    Hôtel propre. Chambre plutôt spacieuse comparer à certain autres hôtel. Accueil bon mais pas non plus excellent. Salle de bain propre. Équipement fonctionne parfaitement. Prix légèrement excessif. Accès facile, plusieurs points pour manger autours, nuit calme sans aucun bruit. Vous y serez mieux qu'au F1

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attente. Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous. Bien Cordialement La Réception

  • Avatar Christine.g
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:20

    Réservation faite par téléphone quelques jours avant la date d’arrivée. Aucune info sur le fait que l’hôtel était en travaux. Petit déjeuner servi dans un préfabriqué de chantier. Accès aux chambres ouvert à tous les vents !?!? Insonorisation proche de zéro, le couple de la chambre mitoyenne n’a pas été discret mais quand même…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis même négatif. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:50

    Hôtel en travaux. Petit déjeuner en bât modulaire bruyant et beaucoup de manque. Malgré tous ces désagréments et plastique dans les couloirs, le prix n'a pas changé. Pas de geste commercial. La prochaine fois je traverse la rue chez Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis même négatif et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Emeric.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:04

    La chambre était propre par contre isolation pas terrible. Ma note est négative parce que je paye pour un petit déjeuner on me dema de passer pour 8h à cause d'un groupe censé passer entre 7h et 7h30 je me présente la salle est bondé on me demande d'attendre dehors... Je sois professionnel je n8pas nécessairement le temps d'attendre donc je n'ai pas pris mon petit déjeuner c'est inacceptable pour un 3 étoiles faut revoir ses base et mieux s'organiser

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pu prendre votre petit-déjeuner. Nous sommes effectivement actuellement en travaux. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vos accueils lors de votre prochain passage dans nos nouveaux locaux. Cordialement.

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:25

    Les chambres sont correctes mais l'hôtel est toujours en travaux...donc la réception et la minuscule salle du petit déjeuner sont dans des préfabriqués...... Pas d'espace de détente ni de bar du coup.... Les tarifs affichés : 74 € la chambre et 10 € pour le petit-déj. Faut pas abuser qd même......

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar ludovic.a
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:38

    Hôtel à éviter !!! Nuit à 8*C et pas de chauffage car l’hôtel est en mode climatisation… pas de chauffage dans la salle de bain dans une salle de bain ou plutôt une cabine comme on retrouve dans les hôtels premier prix. Aucun chauffage additionnel est proposé. Vraiment on est loin des standards de Kyriad dans cet établissement…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Virginie..
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:51

    Les chambres OK....mais l'hôtel est en rénovation donc pas de réception ni d'espace de détente. Les petits déjeuner sont pris dans des préfabriqués exigus pour 10 €....alors que ds ma chambre il est noté à 9,5 ..... Pas de bar non plus.....le tout pour 1 nuit à 74 € ... c'est 1 peu abusé.. . Le gérant devrait demander des dommages et intérêts.... Alors 1 bon conseil ne pas avoir de chambre en rez-de-chaussée....sinon il y a 1 Ibis Styles juste à côté pour moins cher et pas en travaux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. la réception

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 14:58

    Nouvelle ambiance bar et petit déjeuner, espace plus chaleureux. Les chambres spacieuses avec literie renouvelé. Personnels aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Kyriad. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Agnès.O
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:01

    En travaux actuellement. Difficile à évaluer. Les chambres sont cependant propres et accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:32

    Hôtel rénové à la va vite... Très bruyant. En revanche acceuil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Stéphane.O
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:48

    L'espace de la chambre est correct - le petit déjeuner est simple et la qualité des produits pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Kyriad. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:57

    Personnel o top et chambres propres et hôtel très calme à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Kyriad. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:27

    Actuellement en rénovation , excellent accueil , chambre nickel , petit déj nickel , rien à ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 11:19

    Nous avons passé une nuit afin de se poser avant le couvre feu, accueil efficace, bons conseils sur la restauration livrée en chambre. La chambre familiale était très propre, les lits très confortables et la salle de bain pratique d'utilisation. Le tout pour un prix de 77 € pour 2 adultes et 2 enfants . Nous n'avons pas consommé de petit-déjeuner sur place, nous avons préféré nous rendre dans le centre ville de Val de Reuil chez un artisan boulanger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent P, Nous vous remercions pour votre excellent avis, pour le temps que vous nous avez consacré. Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à vos attentes et seront heureuses de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage ! Bien cordialement La réception

  • Avatar urbex.4
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 03:30

    Super hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Je m'y suis rendu après avoir quitté mon autre hôtel qui était insalubre. C'était le jour et la nuit. Hôtel propre et accueillant personnel agréable et très belle chambre. Bouilloire et quelques thé et café disponibles dans les chambres ainsi que de la nourriture et boissons disponible à l'entrée. J'ai passé une agréable nuit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher urbex 14, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que nous avons su vous satisfaire en tout point. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement La réception

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:51

    Attention 4 à 5 mois de travaux à venir : la salle du petit-déjeuner est trop petite (Algeco) pas d'espace entre les tables : on est collé serré 🤬🤬🤬 super les mesures barrières 🤣 et puis accès aux chambres par un couloir du RDC ou il y a de nombreuses chambres : j'espère que cela ne va être trop bruyant...🙄: Il faut revoir tout cela !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cordialement La réception

  • Avatar Yvan.
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:34

    Accueil agréable. Hotel propre mais malheureusement ma chambre sentait la cigarette. Hotel de passage pour se reposer une nuit correctement . Du 3 étoiles low cost en cohérence avec le prix de la nuit. Oreiller à mémoire de forme confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvan M, Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps consacré. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes malgré l'odeur de cigarette, notre bienveillance et le fait que l'hôtel soit indiqué en non fumeur ne suffisent pas et nous en sommes navrés. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:02

    Hôtel agréable dans son ensemble. J'ai apprécié le Wi-Fi, la chambre agréable, le nécessaire pour se faire une petit café. La réception accueille avec un grand sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Verhaeghe, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire ainsi que le temps consacré à nous faire part de votre avis. Nos équipes sont ravies d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce à son accueil mais aussi par ses services proposés. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour un futur séjour. Bien cordialement Marine

  • Avatar Yan.e
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 05:01

    Très calme et très propre juste des travaux lors de la visite mais rien de dérangent .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-Claire.o
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 15:21

    Très bon accueil, chambre spacieuse et lumineuse. La salle de bain est très bien. C'est silencieux ce qui n'est pas négligeable.Les chambres sont bien entretenues L'accès à l'hôtel est facile avec de la place pour se garer. Petit déjeuner copieux. Je recommande fortement. Wifi disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claire Royer, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre opinion compte beaucoup et encourage nos équipes à toujours faire mieux. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement La réception

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:38

    Sejour de 5jours pour des raisons professionnelles, accueil parfait, personnel à l'écoute. Chambre propre, service impeccable. Petit déjeuner adapté pour tous les goûts. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Muriel, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, notre personnel sera heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement La réception

  • Avatar bertrand.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:07

    Je séjourne régulièrement dans cet Hôtel Le personnel est très sympathique et professionnel, les chambres sont tjr propres et la literie est de bonne qualité. Je recommande cet établissement. Mr Martinet .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand Martinet, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions de nous faire partager votre avis. Nos équipes sont ravies d'être à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité ! Passez de bonnes vacances, et au plaisir de vous retrouver à la rentrée. Bien cordialement La réception

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:55

    Très bien. Proche de l'autoroute accès facile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Dimitri.i
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:50

    Si jamais vous avez le malheur de casser votre masque, et d'en demander un à la réception la réponse sera "non" - en gros, pendant cet épisode de crise sanitaire, la personne à la réception de cet hôtel le jeudi 10 Juin refuse de vous donner un masque à 10cts. Je suis choqué de cette réaction. J'ai fini par en avoir un en disant "que j'étais halluciné qu'on me refuse un masque jetable parce que le mien avait cassé". Tristesse absolue. Le petit déjeuner est à fuir. La literie est cool. Bref, allez à l'Ibis Style à côté pour le même prix la qualité est bien supérieure en tout point.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis même négatif. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Jérémie.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:33

    Je suis venu avec un groupe de plus de 50 personnes. L'accueil a été parfait et chaleureux. Chacun a eu sa chambre en quelques minutes. Tous le monde a très bien dormis et je n'ai eu aucun retour de problème de propreté sur les 20 chambres réservées. Tout le monde était satisfait. Le petit déjeuner était un peu juste pour les derniers qui s'y sont rendu (plus de pain, croissant et brioche), mais c'est lié au nombre que nous étions et à un soucis sur la réservation des petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Ingrid.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:06

    Chambre et salle de douche propres et spacieuses. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédérique.E
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:19

    La société SODEKA a réservé 2 chambres pour nos salariés, chambres plus que médiocres (insalubres, divers insectes dans les draps, absence de sommier, saleté, mobiliers très abimés...) et l'hôtesse d'accueil fait preuve de non professionnalisme en raccrochant au nez du client

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique DENIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, cependant nous sommes septique sur le réel destinataire de votre avis car nous n'avons pas eu de réservations aux noms indiqués. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 02.32.50.61.54 afin de répondre correspondre à vos attentes. Bien cordialement La réception

  • Avatar Signaleurs.�
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 10:16

    Nous sommes arrivé avec un groupe de 20 personnes au environs de 22H00 le 28 septembre 2018. Malgré l'heure tardive de notre arrivé la personne qui était à l’accueil à été très gentil et compréhensive. La propreté des chambres est très bien, le petit déjeuner est très bon et en quantité Je recommande sans problème, bravo pour la tenu de cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour, et notamment de notre personnel présent 24/24h, de la propreté ainsi que du petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:06

    Bon accueil. Chambre propre.Petit dejeuner (rapport qualité/prix) : très bien. Hygiene impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Boucat, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire, votre note ainsi que le temps consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir atteint la perfection à votre égard et serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar RUBENS.O
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:13

    Très bien aux premiers abords jusqu’à ce qu’on voient des cadavres d’insectes dans le lit. Et pas que .. Derrière la télé et en ouvrant la fenêtre. Une soirée passée à chasser les bestioles. J’ai connus meilleur nuit. Sinon personnels très agréables rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher RUBENS GOMES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes surpris de vous lire, nos chambres sont contrôlées tous les jours après le passage de notre équipe des étages et notre réception est également ouverte jour et nuit afin de répondre à vos demandes. Pourriez-vous revenir vers nous afin d'en discuter et trouver une solution à notre convenance ? Nous sommes à votre écoute par téléphone et par email. Nous veillons à satisfaire nos clients et vous accueillerons prochainement de la meilleure façon qu'il soit. Bien cordialement La réception

  • Avatar Briand.l
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 01:07

    C'est entièrement de ma faute j'ai confondu kiryad et kiryad direct bien sur decu.. . Salle de bain minuscule chambre pareille.. je ne sais que mettre comme appréciations c'est vraiment ma faute pas fait attention au prix ni au nom kiryad direct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Briand Elisabeth, Vous êtes actuellement sur le site du Kyriad, votre note nous impacte et espérons vous recevoir très prochainement afin de vous satisfaire comme il se doit ! Bien cordialement La réception

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:41

    Bon hôtel, chambre et personnel agréable. Tarif raisonnable. Literie et oreillers top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis Crocquevieille, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire à notre égard. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour, par notre personnel ainsi que par ses services. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:53

    Personnel bien accueillant avec acceptation de dernière minute bien souriante pour une soirée très chargées pour eux. Literie de grande qualité avec oreillers à mémoire de forme, matelas de 160cm de largeur... Chambre climatisée avec commande individuel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, nous prenons note de votre satisfaction concernant notre personnel, ainsi que le confort de nos chambres. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Pierre-Yves.h
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 13:52

    Établissement agréable. Chambre calme, confortable et propre. Point positif sur l’oreiller à mémoire de forme proposé. Le contenu du buffet petit déjeuner mériterait en revanche d’être étoffé. Un peu léger par rapport à la concurrence de même gamme (Ibis).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur google à l'issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que notre oreiller à mémoire de forme! Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Effectivement, nous sommes en réflexion sur une amélioration de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Mahmoud.
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:12

    Côté personnel rien à sire ils étaient gentils mais côté propreté c'était médiocre, des araignées partout, alors je vous laisse imaginer la nuit que j'ai passé surtout que j'ai ma fille de 3 ans avec moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis même négatif. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Val..
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 10:30

    Hôtel 3 étoiles, staff très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et parfaitement propres. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Val R., Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes, nos équipes sont heureuses d'avoir pu répondre à vos demandes de manière positive et en toute sécurité durant cette crise sanitaire. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Florent.
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 21:33

    Cet hotel est correct. C'est propre et les chambres sont confortables. Le personnel est très gentil. Par contre, le nouveau classement hôtelier fausse la donne. Selon moi, je dirai 2 étoiles et pas 3. Du coup le prix est surévalué par rapport au service. On a un hôtel de gamme type B&B pour bien plus cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel, la propreté et le confort de nos chambres. Concernant le tarif, nous vous invitions à profiter de nos offres promotionnelles sur notre site. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:04

    Très bien

  • Avatar Jeff.o
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 08:43

    Hotel sympa, membre du personnel très gentil. La chambre est très bien avec du bon confort comme du café disponible. Par contre il y a encore du travail pour le petit dejeuner... les croissants et pain au chocolat Sem le sortir du frigo après 3 jours de repos. Et le choix est très limité. Dommage pour ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez notamment apprécié le personnel de notre hôtel, ainsi que le confort de nos chambreset la plateau de courtoisie. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Concernant les viennoiseries, nous sommes livrés chaque matin par notre boulanger. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:41

    Vous serez toujours très bien reçu ici c'est un hôtel agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Garrigue, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et le temps que vous y avez consacré. Notre réception est ravie que son accueil ait su vous combler une nouvelle fois. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir. A bientôt Bien cordialement La réception

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 02:52

    J’ai du passer une nuit en urgence avec ma compagne dans cet hôtel,le gars de l’accueil un jeune hyper cool, compréhensif , et surtout avenant. L’hotel En lui même : propre, neuf, literie top. Nous n’avons pas prit m’en pdj car nous partions tôt. De plus , Il nous aider pour de nombreux chose pour le départ le lendemain , un grand merci à toi mon ami!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic Yazou, Nous sommes ravis que notre équipe de nuit vous a répondu avec satisfaction et a su vous comblez. Nous vous remercions également pour votre excellente note ainsi que votre bonne appréciation sur l'hôtel dans son ensemble. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement La réception

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:28

    Bon accueil calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar marie-claude.u
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:23

    Chambres fonctionnelles. Oreillers à mémoire de forme, sèche cheveux...Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. On retient cette chaîne hôtelière pour nos futurs déplacements !

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 20:24

    Excellent accueil. Arrangement au mieux malgré un hôtel complet cause envahissement par les championnats de France UNSS de natation ...Petit déjeuner très copieux et de qualité. Chambre très confortable. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis à l’issue de votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous nous recommandez fortement et que la qualité de nos services vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar Quentin.i
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 07:27

    Hôtel correct, les chambres sont propres, pas très grandes ni trop petites. La literie est vraiment pas terrible par contre. Le petit déjeuner est très bien et le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, ainsi que le petit-déjeuner et le personnel de notre établissement. Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la literie, nous sommes vraiment navrés que celle-ci ne vous ai pas convenue, nous disposons pourtant d'une literie de récente de qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:52

    Très bonne accueil Hôtel très bien très propre Niveau petit déjeuner super bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia Tate, Nous vous remercions pour cet excellent avis ainsi que le temps que vous nous avez consacré. Nos équipes sont heureuses d'avoir pu vous satisfaire en tout point. Elle se feront un plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Zakaria.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:27

    tres decu on a voulu me faire payer deux fois la chambre alors qu e j'avais payé en ligne. Le parquet de la chambre grince a tous les pas on attend la meme chose dans les chambres voisines la wifi ne marche pas tres decevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marion.e
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:16

    Bon hôtel. Propre. Bon petit déjeuner: Yaourt à la machine trop bon, viennoiserie, charcuterie... Il manquerait juste des volets afin de ne pas être réveillé par le jour. Accueil agréable et ils sont commerçants, 1er déjeuner la dame s'est excusé car son fournisseur s'était trompé et il n'y avait plus de viennoiserie... Mais plein d'autres choses qui m'ont permis de faire un petit déjeuner correct. Elle a même proposé de me rembourser.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Kyriad pour séjourner à Val-de-Reuil ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, que vous avez apprécié la propreté, le petit-déjeuner ainsi que l'accueil. Nous prenons note de votre remarque concernant les volets, nous disposons pourtant de rideaux occultants assez efficaces. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à l'issue de votre séjour ! Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar ilda.e
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 20:45

    Accueil très chaleureux et cordiale la chambre est propre et offre tout le confort indispensable pour une bonne nuit de repos Le petit déjeuner est composé de produits frais de qualité

  • Avatar Patrice.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 14:34

    Personnels aimables et très sympathique. Petit déjeuner excellent, hôtel très propre, et barrières covid très respecté. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de satisfaire pleinement nos clients tout en pensant à la sécurité de tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:56

    Bien situé par rapport aux voies rapides. Propre, accueillent, restaurants à proximité. Petit déjeuner à partir de 6h30. Mais attention, pensez à réserver c'est très souvent complet plusieurs semaines à l'avance. La région Val de Reuil est visiblement très demandé en hôtellerie...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de votre satisfaction concernant la propreté de nos chambres, l'accueil, ainsi que la situation géographique de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:09

    Les chambres sont très bien et accueil chaleureux. Un peu chère à mon goût. Petit déjeuner moyen pour ma pars

  • Avatar Frédéric.b
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:01

    Plusieurs passages dans cet établissement il est vrai que la literie est parfois trop profonde bizarre mais cela dépend de certaines chambres. Attention prix parfois exorbitant ex: 150€ pour 1nuit juste parce qu' ils à l armada à Rouen

  • Avatar jean-yves.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:41

    Calme et très propre. Accueil sympathique. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves Le Floch, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et le temps consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes et que notre hôtel vous a aidé à passer un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Nathan.i
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 20:17

    Les chambres sont propres et la literie est de qualité. Personnel sympathique et souriant . On y a reçu un acceuil très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que le personnel vous ait agréablement accueilli. Nous vous remercions concernant la propreté et la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 16:21

    Chambre très correct, propre et literie très confortable. Personnel très agréable et souriant et le petit déjeuner est très complet. Rapport qualité-prix parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. N’hésitez-pas à partager avec nous vos insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar fil2mak.
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 07:58

    La poubelle n'a pas été vidé tous les jours, le rideau de douche etait jaune salissant,mis à part ça l'hotel est propre. Un peu cher vu l'emplacement de l'hotel par rapport à la distance avec Rouen

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes désolés que le certains point de nettoyage ait fait défauts durant votre séjour. Nous ferons attention à ce que cela ne se reproduise pas. Nous apprécions de savoir que la propreté de l'hôtel vous ait satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, et de vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Greg.
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:58

    Hotel sympa avec du personnel très sympa. Équivalent à l'ibis style, sa proximité avec l'autoroute (mais pas trop) fait de l'hôtel un excellent endroit pour faire une halte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous notons que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre personnel. Nous sommes ravis que notre situation géographique vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar L.o
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 08:05

    Hôtel correct, propre, bien situé si vous êtes de passage et que vous souhaitez reprendre la route rapidement. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez notamment apprécié la propreté, la situation géographique ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Romuald.c
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 09:01

    Très beau hôtel. Bon acceuil et service. Bon repas et petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romuald Eckert, Nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes, nos équipes seront heureuses de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Fyliz.
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:10

    Dans l'ensemble c'était sympa. Un bon accueil ainsi que des chambres de taille correcte et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar serge.a
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 21:10

    J'ai séjourné 2 nuits dans l'hôtel. Bon accueil. Bon lit . Eau et biscuits dans la chambre. J'ai apprécié. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez apprécié l'accueil qui vous a été donné, la literie, la présence d'une plateau de courtoisie dans votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Kyriad. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:57

    Chambre confortable bien équipée petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Herve Poizat, Nous vous remercions pour cette excellente note et le temps consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre ainsi que nos services ont pu vous convenir. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 10:04

    Accueil chalheureux et hôtel entièrement rénové, les chambres sont bien équipés et le lit est confortable, pas de nuisance extérieur, on y passe une bonne nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été d'une entière satisfaction, que l'accueil, le confort, la chambre vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar MARIE.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:37

    Très bien propre les chambres sont parfaite n y trop petites n y trop grandes

    Réponse du propriétaire :
    Chère MARIE Neige Dion Pioger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Carlos.a
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:15

    A par l'oreiller à mémoire de forme et la bouilloire , la chambre est la même que celle d'un hôtel B&B , donc trop cher. Rapport qualité prix et accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons note de votre avis concernant le rapport qualité/prix. Nous sommes navrés que votre accueil n'ait pas été assez à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar lollier.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:05

    Bien reçu les chambres sont propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'être à votre hauteur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar thomas.i
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 19:56

    Très bon kyriad, prix surprenant quand on jette un oeil à la concurrence non loin. Petit dejeuner respectables, accueil chaleureux, chambre bien agencé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de votre satisfaction concernant l'accueil, l'agencement de nos chambres ainsi que du petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar bjm.i
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:19

    Accueil propreté ...nickel De plus nous avions demandé la chambre plus tôt besoin de s'habiller pour un mariage .... C'était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis à l'issue de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'accueil et la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nous Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 21:19

    Hôtel bien situé à l'abri des bruits avec un parking privé. Chambre propre et bien présentée. Tarifs abordables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour, que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, ainsi que la propreté et notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Morgan.e
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 11:44

    Hotel très propre, accueil sympathique et irreprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morgan Detoisien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Ce dernier compte beaucoup pour nous afin de toujours nous améliorer. Nos équipes sont ravis d'apprendre que votre séjour se soit passé à la hauteur de vos attentes et vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt chez Kyriad Cordialement La réception

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 20:00

    Hôtel très récent et bien équipé. Propre. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons note que vous avez été particulièrement satisfait de l'équipement, de la propreté ainsi que de l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 06:26

    Très bon hôtel et très bien situer car on peut accéder à de nombreuses activités en quelques minutes à pied

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. N’hésitez-pas à partager avec nous vos insatisfactions afin que nous puissions nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Jacques-Yves.E
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:09

    Belles chambres et accueil sympa ! Il faudrait une autre machine à café pour que ça aille plus vite le matin !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.O
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 17:50

    Hotel agréable, accueil sympathique, petit dej très correct, plusieurs restaurants autour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Y.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:10

    Très bon hôtel, accueil excellent, le personnel respecte nos demande, je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:58

    Super hotel tres bien accueilli tres bonne literie (surtout les oreillers) petit dejeuner agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à l’issue de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de votre satisfaction concernant l'accueil, la literie et le petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Ghislain.e
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 08:20

    Bon accueil chambre assez grande petit déjeuner correct calme climatisé

  • Avatar Jean-Luc.A
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 11:00

    Personnel aimable, chambre spacieuse, hotel bien insonorisé, bien pour passer une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le personnel vous remercie. Nous sommes ravis que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé une agréable nuit. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:47

    Hôtel 3 étoiles grand confort idéal pour les séminaires et pouvant accueillir des personnes à mobilité réduite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 06:34

    Accueil toujours parfait, hôtel très bien situé ,et petit déjeuner à volonté et varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous tenons à vous remercier de nous avoir évalué à l'issue de votre séjour ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et surtout de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:36

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et le temps que vous y avez consacré. Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que les prestations de notre hôtel aient su vous combler lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 03:09

    Bon accueil, le confort des chambres est bon, l'endroit est plutôt calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de choisir Kyriad pour séjourner à Val-de-Reuil ! Nous prenons note de votre satisfaction concernant l'accueil, le confort et le calme de nos chambres. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir de nouveau très vite ! Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Maverick.o
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 22:15

    très bon hôtel, bon rapport qualité/ prix, allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous nous recommandez et que la qualité de nos services vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Olivia Réceptionniste

  • Avatar Marie-Line.e
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:36

    Excellent, bon confort, très bon accueil, et bon petit déjeuner avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 16:17

    Hôtel très propre calme literie au top nous avons dormis comme des bébés personnel très bien sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez apprécié le calme, la literie, et le personnel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et souhaitons vous informer que nous sommes maintenant l'hôtel Kyriad. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Le.h
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 00:20

    Au top, Le réceptionniste est très professionnel accueillant et chaleureux. Un service au top

    Réponse du propriétaire :
    Le Phenix, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit déroulé à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est notre priorité. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar jean-francois.a
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 08:23

    Un peu cher pour le service offert ... Ça manque de confort dans la chambre et le petit déjeuner n est pas assez européen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Google à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer ce qui vous a déplu dans le service que nous vous offrons. Nous prenons note de votre avis concernant le confort de la chambre et le petit-déjeuner. Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Fifi.4
    3 / 5
    Le 20/12/2020 à 07:12

    Hôtel assez ancien, chambre petite. Loin des standards KYRIAD

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fifi 44 Biarritz, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne comprenons pas votre avis puisque l'hôtel a été construit en 2012, de plus concernant la taille des chambres, il ne s'agit pas de standard Kyriad, un hôtel *** se doit d'avoir une certaine superficie. Il se peut cependant, que des chambres soient plus grandes car plusieurs critères sont à prendre en compte. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous. A très bientôt chez Kyriad Cordialement La réception

  • Avatar Katia.e
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:00

    Très propre très aimable. Situé à 2 min à pied de trois restaurants intéressants.

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:44

    Très agréable, très propre et bien fonctionnel. L'acceuil est très bien ainsi que le bon service du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier SEGURA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre excellent avis. Notre équipe est ravie de vous avoir fait partagé cet agréable moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 02/06/2017 à 18:59

    Lieu très calme, belle vue de la chambre, elle est grande et bien agencée et jolie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez apprécié le calme, la vue, l'espace et la décoration de nos chambres. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:47

    A proximité du manoir de Montjoie idéal pour un séjour proche de ce lieu de mariage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Camara, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à nous faire part de votre parfaite note. Nous sommes ravis que notre localisation vous convienne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Monique.I
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:33

    Bel hôtel très propre chambre spacieuse tres bon accueil à recommander

  • Avatar delphine.r
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:52

    Tres bon hôtel rapport qualité prix excellent rénové personnel anotreservice

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez apprécié le personnel, l'aspect de notre hôtel ainsi que le rapport qualité/prix. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Tony.o
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 11:21

    Bel établissement. Bonne accueil par une charmante hôtesse, je reviendrai .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony Blackman, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Notre réception est ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes et vous accueillera de nouveau avec plaisir ! Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement La réception

  • Avatar Fred.F
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:37

    Hôtel conforme aux standards de l'enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'être à votre hauteur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La réception

  • Avatar Alexandra.V
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 11:27

    Accueil très chaleureux et chambre confortable propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, ainsi que le confort et la propreté. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. Jessica Réceptionniste.

  • Avatar Roxane.e
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 02:23

    Literie confortable, chambre familiale sympa, accueil agréable

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 20:56

    Très bien et très propre. Super accueil !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel Debarge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous avons bien noté que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de l'hôtel, notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement La réception

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  • Adresse :
  • Rle du Coin des Saules
  • 27100 Val-de-Reuil
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:30
Samedi 09:00–12:00
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    Bon, des chambres spacieuses ...

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    Manoir de la Houlette

    (59 Avis)

    D'ACCORD ...

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    Le Petit Coq aux Champs

    (100 Avis)

    Un havre de détente ou tout est merveilleusement délicieux...

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    Ramtani Lambert Karima

    (0 Avis)

    ...

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    Hôtel Kyriad Rouen Sud Val de Reuil

    (100 Avis)

    Très bien et très propre. Super accueil !!...

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    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Quel super hotel, bien placé, calme. Il y a des doubles fenetres, ce qui fait qu'on n'entend aucun bruit. Propre, calme, idéal. Je choisis toujours cette chaine avec laquelle je ne suis jamais déçu. J'y dors bien alors que j'ai des soucis de dos et de santé. L'ascenseur est un réel plus qui apporte du confort quand on ne peut pas porter sa valise. Merci énormément...

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