Brit Hotel Nantes Vigneux – L’Atlantel
- 3.7
- hôtels
- Vigneux-de-Bretagne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Nantes Vigneux – L’Atlantel à Vigneux-de-Bretagne
Chambres sobres dans hôtel convivial avec restaurant, bar, piscine extérieure et Wi-Fi gratuit. Chambres conviviales, piscine et resto.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Cheyenne.u4 / 5Le 21/04/2022 à 06:46
Effectivement la chambre que nous avons eut est vieillissante, en revanche nous n’avons manqué de rien. La chambre est néanmoins très propre et tout le nécessaire y est inclus. La literie est très confortable Le petit déjeuné proposé est complet, il y a beaucoup de choix avec des produits locaux. L’accueil est au top, le personnel est à votre écoute et soucieux de votre bien être au sein de l’établissement. Cela est très agréable. L’établissement est calme. Bonne continuation à toute l’équipe !!
-
Delphine.o5 / 5Le 12/06/2022 à 14:14
Très belle expérience, suite à une box qui nous a été offerte, personnels très agréables, souriantes et disponibles. Chambre propre et très bien adaptée pour les personnes âgées ou handicapées bravo 👏, par contre revoir le matelas du lit, creux au milieu. Ne pas oublier surtout l'espace piscine très beau et belle salle de vie
-
Maud.a3 / 5Le 03/03/2022 à 07:12
L'accès est mal indiqué, le service est très bien mais l'hôtel manque de travaux d'entretien.(Sol abîmé ...) Dans la chambre l'éclairage était sombre et plusieurs spots et ampoule ne fonctionnaient pas. Dans la poubelle il y avait un chewing-gum... Par contre endroit très calme et literie de qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, et vos remarques qui nous permettre de rectifier certaines choses (ménage et ampoules de la chambre occupée). Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service d'étage afin de bien prendre conscience de votre ressenti. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire ici, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour votre récente expérience avec nous. Bien à vous, Christine -
Rachel.l3 / 5Le 19/04/2022 à 07:41
Environnement extérieur très agréable. Locaux très vétuste. Baignoire dangereusement glissante, trace sur certains murs (toilettes), propreté approximative. Convenable pour un déplacement professionnel mais je n'y passerai pas de vacances.
-
Isabelle.O5 / 5Le 10/06/2022 à 12:52
Très bon séjour dans cet hotel facile d'accès. Chambre confortable, belle douche. Extérieur très agréable avec piscine chauffée et transats. Le personnel est a l'écoute et très sympathique
-
melanie.1 / 5Le 06/06/2022 à 14:33
Accueil catastrophique de la veilleuse de nuit. La chambre n'est pas préparée la carte ne fonctionne pas. Nous sommes redirigé vers une chambre non nettoyé. Il est alors 2h30 du matin, mes enfants assis dans les couloirs en attendant que Mme tranquillement change la pile de la porte. Lorsque nous entrons nous avons la surprise de trouver deux lits de camps alors que nous sommes 3. Ce n'est pas le problème de Mme car ce n'est pas elle qui a géré la réservation. Vu l'heure nous préférons nous débrouiller avec ces deux lits donc deux oreillers et deux serviettes. Merci Bérengère
Réponse du propriétaire :
Bonjour MELANIE, Nous avons bien reçu votre courrier recommandé auquel nous avons répondu. Je suis sincèrement désolé de cette situation qui est une première, et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Pour votre deuxième nuit notre équipe à fait le nécessaire pour remédier à la situation. La panne d'accès de chambre est aléatoire et nous intervenons à la demande même à 02h30 du matin. J'espère que le courrier que je vous ai transmis répondra à votre attente. En restant à votre disposition, Sincèrement Christophe -
Emeric.4 / 5Le 22/02/2022 à 20:06
J'ai pris l'option chambre motel qui sont un peu à l'écart du bâtiment principal. Chambre spacieuse et agréable même si un rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. J'ai apprécié la machine à expressos et le frigo garni meme si ne sachant pas si cetait offert ou non je n'y ai pas touché, un petit flyers pour detailler serait une idée J'ai mangé au restaurant de l'hôtel un plat simple revisité et excellent accompagné de leur bière artisanale c'était super. Service au restaurant plus qu'agreable, facilité le serveur il est de bon conseil et avenant. Idem pour les deux réceptionnistes souriantes et agréable dans leurs explications. Je garde l'adresse sous le coude
Réponse du propriétaire :
Emeric Bonjour, C'est toujours enrichissant pour nous d'avoir le retour d'expérience de notre clientèle, cela nous aide toujours à nous améliorer. C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement BRITHOTEL de Vigneux de Bretagne. Effectivement le produit mini bar est en supplément, il y a eu certainement une confusion sur la chambre à équiper. Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre petite suggestion (pour nos prochains projets) Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine. -
Édouard.a2 / 5Le 03/03/2022 à 06:57
L'accueil est vraiment sympa ainsi que les services. Mais les repas sont vraiment pas Top pour le prix. Pas de pression d'eau dans la douche qui rend les matins compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sattolo, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous vous prions d'accepter nos excuses sur le point restauration, navrée de vous avoir laissé cette dernière impression. Nous partagerons votre post à notre prochaine réunion, afin d'améliorer ce point bien précis. Nous notons votre remarque sur la pression de la douche, le problème sera résolu aujourd'hui même. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous revoir dans notre chaîne " BRITHOTEL". Cordialement, Christine -
Margot.m4 / 5Le 19/01/2022 à 19:01
Hôtel juste à côté de la nationale. Parking pratique. Très bon accueil. Hôtel très calme avec des espaces verts. Chambre grande et très calme. Lit très confortable. Restaurant avec du choix et un bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience :) ! Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien. Au plaisir d'un prochain séjour au Brithotel de Vigneux de Bretagne. Cordialement, Christine -
Denys.U4 / 5Le 17/11/2021 à 08:52
Bon accueil, sympathique, literie confortable, chambre spacieuse mais vieillissante (tâches moquette), rideau de douche à revoir et sèche serviette nécessaire. Rapport qualité-prix correct sans plus. Le plus: petit-déjeuner buffet bien garni et varié avec produits locaux (mais avec supplément bien sûr)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour . Sachez que notre établissement est en cours de rénovation afin d'accueillir nos futurs clients dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de votre passage et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. Toute l'équipe était ravie de vous accueillir pour ce bel évènement. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Jonathan -
aureliesouris77.4 / 5Le 16/10/2021 à 23:31
Accueil chaleureux et agréable. Personnel serviable et discret. Chambre spacieuses et literie tres correcte. Petit déjeuner frais et varié. Piscine extérieure propre et chauffée, qui a fait mon bonheur en plein mois d'octobre. Parking spacieux. C'était un séjour dans le cadre professionnel mais je recommande vivement aussi pour les séjour en famille ou amis.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, En effet, le temps nous a encore permis de laisser la piscine ouverte! Profitons en ! Notre buffet petit déjeuner propose un large choix de produits locaux, salés comme sucrés, qui peut être également dégusté sur notre terrasse arborée de notre jardin. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai convenu et que notre travail soit récompensé par un tel commentaire. Toute l'équipe vous remercie sincèrement. Au plaisir de vous revoir parmi nous avec votre famille pourquoi pas ! Bien Cordialement, Mary. -
Jeanpaul.o3 / 5Le 06/06/2022 à 12:54
Hôtel sympa La literie est un peu molle Dommage,le cadre est beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PONCHEL, Je vous remercie pour votre avis, nous avons effectivement un cadre agréable, un jardin méditerranéen avec un piscine chauffée ou nos clients peuvent profitez de boissons ou de collations. Notre literie peut variée d'une chambre à une autre, la catégorie Premium dispose d'une tenue plus ferme. En espérant vous avoir donné le bon argument pour renouvelé votre expérience client. Bien Cordialement Christophe -
Eddy.E2 / 5Le 25/04/2022 à 12:22
Pas terrible, hôtel et chambres vieillissant, petit dejeune et repas du midi a éviter..
-
Steven.4 / 5Le 16/06/2022 à 20:15
Hôtel dans son jus mais personnel au top !
-
Crap'.5 / 5Le 11/03/2022 à 07:38
Excellent accueil, confort dans les chambres, restauration digne de grandes tables .... Je vous le recommande à 100%
-
Rachel.e4 / 5Le 15/05/2022 à 19:35
Bien-aimé, bien dormie sur une bonne literie. Dommage qu il n y ai pas de bouilloire dans la chambre.
-
Patrick.O4 / 5Le 13/06/2022 à 19:18
Personnel aimable , chambre propre et silencieuse malgré la proximité de la route
-
Anne-Elisabeth.h5 / 5Le 24/05/2022 à 20:20
Super endroit propre chaleureux. Repas très bon Soirée karaoké top à recommander
-
Christelle.e2 / 5Le 29/08/2021 à 08:52
Chambre propre, bonne literie. Bon petit déjeuner. Par contre très mauvaise aération, buée miroirs et vitres après une douche. Pas de restauration le vendredi soir, ni le samedi soir car privatisé pour un mariage, tant pis pour les clients de l hôtel, à qui l accueil nous avait pourtant confirmé la disponibilité, très en colère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DESCHAMPS, Je vous remercie pour votre avis. Nous chambre sont aérées quotidiennement par nos équipes d'étage. Notre VMC effectivement montre des signes de faiblesse, une étude de panne est encours. Notre restaurant est bien le vendredi. Notre hôtel propose des solutions alternatives lorsque notre restaurant est privatisé ou fermé. Des bocaux "Ty Bocal" sont à disposition 24h/24h ou nous proposons des restaurants à proximité. Débora vous a également proposé de vous confectionner une grande salade atlantel que vous avez refusé. Bien Cordialement Christophe -
Yannis.i5 / 5Le 07/09/2021 à 08:46
A notre arrivé nous avons eu un petit souci avec notre chambre nous en avons fait part au directeur il nous a fait un geste commercial sans hésiter. Le restaurant est excellent des produits fait maison très frais le petit déjeuné au top la piscine je vous en parle même pas un régale !! Équipe au top !
-
beatrice.4 / 5Le 28/09/2021 à 11:33
Hôtel un peu perdu en campagne en périphérie de Nantes avec piscine. Les chambres sont propres. Juste un bémol sur le restaurant qui ferme très rapidement, et les serveurs sont préssés de partir pour 22h, c'est la personne de l'accueil, très gentille heureusement, qui a géré nos cafés et digestifs, les serveurs ayant disparus à 22h30 sans nous demander si nous avions finis...
-
Lydie.s4 / 5Le 14/06/2021 à 21:28
Hôtel très propre et calme (surtout chambres côté campagne). Petit déjeuner frais et copieux aux abords de la piscine. Seul petit bémol, le wifi faiblard. Bravo tout particulier à Marie, réceptionniste souriante et remarquable quelle que soit l’heure de la nuit à qui nous disons un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lydie ASSIER, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis très précieux. Afin de bien démarrer la journée, la prestation petit-déjeuner est un élément clef, produits frais et locaux, d'autant plus qu'il a été préparé avec soin par de Mary. La problématique du WIFI est sur la point d'être résolu, notre débit sera multiplié par dix. Je transmets votre grande satisfaction à Mary, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Christophe -
Erick.E5 / 5Le 09/08/2021 à 08:52
Un hôtel qui ne paye pas de mine au prime abord. Et qui finalement, "cache bien son jeu". Chambre spacieuse pour un couple avec enfant et accompagné de deux chiens. Un réel plus sur ce dernier point, les hôtels acceptant les animaux se faisant rare. Ou à condition de débourser une fortune en supplément. Côté restauration, Le restaurant de l'hôtel est excellent ! Le buffet à volonté au petit déjeuner bénéficie d'un très bon RQP. Un plus également pour le personnel à la fois accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, Et oui nous cachons bien notre jeu comme vous le dites ! En effet, toutes nos chambres se situent à l'arrière de l'établissement donnant sur notre jardin extérieur avec la piscine. Un beau cadre verdoyant pour accueillir notamment nos amis à 4 pattes, peu importe leur taille, qui sont évidemment les bienvenus parmi nous pour un supplément de 5 € par animal par nuit. Malgré notre masque, vous avez su " voir" notre sourire ! Toute l'équipe en réception, de jour comme de nuit, le Chef de cuisine et son équipe ainsi que le service de restauration vous remercie infiniment pour votre commentaire qui nous fait du bien de lire. Bonne continuation à vous et vos 2 louloutes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région ( si jamais vous voulez refaire les machines de l'île notamment !) Bien Cordialement, Mary. -
Sylvain.e4 / 5Le 14/01/2022 à 12:14
Accueil au top Chambre bien propre et confortable Repas bon tarif un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous prenons chaque remarque en considération, ce qui nous sert à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Antoine -
edouard.i3 / 5Le 13/08/2021 à 16:16
Hôtel un peu âgé. Grande chambre bonne literie. Moquette au sol..... Salle d'eau sympathique, pas neuve mais fonctionnelle. Toilette séparée. TV et WiFi. Un bon point il y a un frigo dans la chambre.
-
Hedauville.4 / 5Le 06/03/2019 à 12:40
Accueil et cadre agréable. Lit confortable chambre propre il manque cependant la climatisation. Le petit-déjeuner est très généreux et varié avec des produits frais.
-
Éric.u3 / 5Le 16/06/2021 à 09:47
J'aurais aimé mettre 4 étoiles, conformément à mes attentes lorsque j'ai réservé. Mais non, pas cette fois ci. Les chambres dites "du motel" ne sont pas climatisées pour raison de respecter les normes anti-Covid m'a-t-on dit. Mais comment peut-on décemment mettre à la vente des chambres ou la température avoisine les 25-28°C, sans ventilateur ou la seule fenêtre qui ouvre est une porte fenêtre. Les chambres sont plutôt bien arrangées malgré tout. La prestation du restaurant est un peu moyenne également (cuisson de la viande par exemple.) Points positifs : localisation et facilité d'accès. Gentillesse du personnel à l'accueil et au restaurant. Je suis persuadé que cet hôtel mérite une seconde visite pour avoir une meilleure impression car ce que j'ai vécu lors de la première expérience m'étonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duflos, Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre Premium, récemment rénovée, avec la vue sur notre jardin avec notre piscine. Des ventilateurs sont également à disposition à la réception. Nous serons ravis de vous revoir dans de meilleures conditions; Au plaisir, Bien Cordialement, Mary. -
Michele.a1 / 5Le 26/09/2021 à 17:50
Scandaleux😤😤nous avions réservés le vendredi matin par le site booking et par précaution nous avons téléphoné directement à l’hôtel pour découvrir que le prix de la chambre de 67 € sur booking passait à 79€! déjà mauvaise surprise mais bon ça encore pas trop grave. malheureusement nous avons été obligés de renoncer à notre nuit du samedi soir pour des raisons de santé 🤮🤢 nous avons donc prévenus au plus vite la réception de cet hôtel par téléphone En expliquant bien que nous étions désolés mais que c’ était Indépendamment de notre volonté la personne de la réception nous répond qu’il faut faire l’annulation par le site nous lui répondons que nous l’avons déjà fait et que nous voulions être sympa en les appelants en direct , nous lui demandons de combien seront les frais d’annulation. Elle nous répond qu’elle doit voir ça avec son directeur et qu’elle Nous contactera plus tard . Pour finir pas d’appel et nous découvrons que notre compte est débité du montant total du prix de la chambre par le gérant et que booking nous a aussi débité des frais de 33 € soit un total de 110€ pour une chambre que nous n’avons même pas vu 🤩🤩 vraiment pas commercial et vraiment pas sympa, j’espère que les personnes qui liront notre message seront sympa et nous ferons un geste en nous remboursant cette somme rondelette Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Michele JASEIX, Je vous remercie pour votre avis, qui permet au quotidien d'avoir un regard extérieur sur nos prestations et notre commercialisation. Je vous en prie, arrêté "de faire le tour de la planète" pour réserver votre nuit d'hôtel... Chez Brithotel, les réservations sont annulables jusqu'à 18h le jour de l'arrivée, à un tarif plus avantageux, donc autant prendre le temps de contacter l'hôtelier en direct. Je suis très vigilant sur les annulations, et étant un passionné de ce beau métier, je propose souvent aux clients des solutions alternatives. Je regarde sans faute votre demande, ce vendredi, en espérant avoir vos coordonnées. Bien Cordialement Christophe -
Audrey.e3 / 5Le 13/04/2022 à 12:23
Hotel qui manque de modernité mais bonne literie et bon petit déjeuner
-
michel.o5 / 5Le 06/08/2021 à 06:40
Je descend dans cet hôtel depuis une trentaine d'années,et toujours aussi satisfait Très bon accueil, très bonnes prestations hôtelières de qualité , stationnement dans parking sécurisé et facile d'accès. Bonne Restauration bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COQUERELLE, Nous vous remercions fortement pour votre beau commentaire et surtout de votre fidélité ! Merci à vous également de souligner tous les services et prestations que nous proposons. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et la meilleure reconnaissance de notre travail. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous recevrons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Bien Cordialement, Mary. -
Claire.o5 / 5Le 14/06/2021 à 11:22
Chambre calme. Séjour reposant. Marie nous a accueillies avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Elle a été très arrangeante et a rendu notre séjour encore plus agréable. Merci pour tout et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Claire BOUNON, Notre métier de passion donne une prestation très qualitative surtout quand il est exercé par un personnel dévoué. Mary est un élément majeur de notre équipe de part son professionnalisme et sa gentillesse. Je profite de votre avis pour la féliciter. En restant toujours à votre écoute, Sympathiquement Christophe -
Stéphane.e5 / 5Le 14/07/2021 à 10:14
Nous avons célébrer notre mariage le samedi 3 juillet au Brit Hôtel de Vigneux nous avons été accueillis par une équipe très pro après plusieurs rendez-vous avec Christophe pour régler tous les détails vin d'honneur, restaurant , soirée dansante ,chambre d'hôtel ,retour ,le tout dans une ambiance très détendue. Nous avons eu droit à une prestation exceptionnelle à tous les niveaux, toute notre famille et tous nos amis ont été agréablement surpris .Un grand merci à toute l'équipe du Brit qui a fait de cette journée ,une journée magnifique, serveuses et serveurs, hôtesses d'accueil ont été aux petits soins pour tout le monde. Merci à Christophe à la direction pour toutes ces petites intentions. Nous vous recommandons sans hésitation le Brit pour un anniversaire, ou comme pour nous un mariage .
-
Mister.i3 / 5Le 18/09/2021 à 04:53
Chambre sympa. Par contre à améliorer le service bar - resto ( apéritifs sans rien a grignoter si on ne demande pas ) et repas soirée étape pas exceptionnel sur notre soirée
-
Anthony.u4 / 5Le 17/06/2021 à 14:56
Accueil et lieu très agréable. Le seul truc qui m'a un peu embêté c'est que la télécommande de la télé dans ma chambre était obsolète car je ne pouvais pas changer les chaînes TV.( un coup de pas de bol pour moi ) Cependant je recommande fortement le lieu, professionnalisme des hôtesses, et serveurs(euses), ainsi que à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guion, Toute l'équipe vous remercie fortement pour vos commentaires ! Nous travaillons au mieux, au quotidien, pour que notre clientèle passe un bon séjour dans notre établissement avec toutes les prestations que nous proposons. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bel été à vous, Bien Cordialement, Mary. -
Al.e3 / 5Le 05/08/2021 à 09:17
Nous avons séjourner 3 nuits dans une chambre vieillotte avec moquette donnant sur le parking du macdo grande salle de bain propre Pour 80 euros la nuit il ya pas de bouilloire avec thé et stick de café dommage! Le Petit déjeuner tres bon , des produits frais, tres bonne confitures ilya du choix en viennoiseries, ilya aussi du salé fromage oeufs bacon, du jus d'orange, annanas, pomme frais ect Dommage que nous navons pas été surclassé comme certains client :) Beau jardin avec piscine ouverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Client, Nous prenons bonne note de vos remarques et les remontons à la Direction pour y apporter une solution rapidement. Merci de votre retour également concernant notre buffet du petit déjeuner. Son large choix en produits locaux et frais permet de satisfaire toute notre clientèle. Lors des réservations et selon nos disponibilités, certains clients règlent un supplément pour avoir ce surclassement pour les chambres Premium et être certains d'avoir la chambre souhaitée pour leur séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain passage, Bien Cordialement, Mary. -
stanvrec.3 / 5Le 01/07/2021 à 12:01
C'est un hôtel disposant d'une restauration et d'un espace détente avec piscine. Ainsi que d'un parking conséquent en places. Par contre il est un peu daté au niveau de l'aspect global. A noter qu'un Mc Donald's est proche voisin de l'établissement, ce qui peut intéresser les amateurs de ce type de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Au plaisir, Bel été à vous, Mary. -
Thomas.o2 / 5Le 19/10/2019 à 22:15
Chambre vieillissante et oppressante. Odeur assez forte de poussière et d’ancien. Moquette tachées, cadre étrange de mauvais goût dans le couloir menant au toilettes du hall. Service parfait pour la restauration. Très agréable et professionnel. Repas aussi très bon du début jusqu’à la fin. Buffet pour petit déjeuné avec du choix Accueil à l’arrivé un peu froid. Je sais que vous avez plusieurs gammes et que vous rénovez au fur et à mesure. Mais ça serait bien d’accélérer les travaux pour remplacer ces anciennes chambres qui ne sont pas terrible.. (Exemple: rideau de douche déchiré ) L’ambiance n’est pas vraiment du tout accueillante dans ces chambres du coup et c’est dommage. Je ne m’y suis pas sentie bien à cause de tout ça. Je ne recommanderai pas l’hôtel malheureusement, malgré le très bon service du personnel en restauration qui a été très bien.
-
camnaia.5 / 5Le 02/08/2020 à 14:54
Hôtel très bien situé pour visiter Nantes. Très propre, cet hôtel est bien entretenu et très calme malgré la proximité d'une zone d'activité et d'une départementale. La piscine est un vrai plus tout comme le McDo situé en face à 2 mètres. Pratique après une longue route. De plus à 1 mètre de l'hôtel on trouve une borne de recharge pour les voitures électriques pas chère. Possibilité de petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le personnel est serviable et disponible 7/7 et 24h/24. A découvrir sans réserve.
-
Florian.e4 / 5Le 30/03/2021 à 18:20
Toujours de bons ressenti envers la chaine Brit Hotel. Celui de Vigneux est comme a leur habitude, chambre propre, hôtes d'accueils accueillant professionnels et arrangeant. Le plus un restaurant! Mais repas dans la chambre, pas de leur faute. Crise sanitaire oblige
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DESBOIS, Nous vous remercions pour votre fidélité à l'enseigne "Brithotel" et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur du ressenti qu'elle dégage. Notre restauration faite maison avec des produits Locaux permet à nos équipes de s'exprimer avec fierté, hâte que celle-ci soit appréciée au sein de notre "Bistro" ou en terrasse proche de notre piscine. La qualité de notre entretien des chambres est primordial d'autant plus durant cette période, ces dernières sont aérées durant plus de deux heures leur désinfection est minutieuse. Notre équipe est à l'écoute de toutes les demandes afin d'essayer de les satisfaire, sachant combien les déplacements de cette dernière année sont délicats. A très vite Christophe -
Boleslav.e5 / 5Le 21/08/2020 à 14:16
Super hotel propre; accueilli comme il se doit Les chambres sont agréables et silencieuse, pas un bruit, la literie est très bonne Petit déjeuner avec un large choix mais peut être un peu cher Le petit plus de la piscine agréable pour se réveiller le matin Nous étions dans une chambre confort et nous avons apprécié la présence de thé et de café ainsi que du frigo
-
christel.h4 / 5Le 19/08/2020 à 18:01
Très bon accueil, les receptionnistes au top. Notre chambre n'était pas rénovée mais propre et spacieuse. Bien équipée. Hotel très silencieux. Bonne literie. Hôtel un peu vieillissant en cours de rénovation. Belle piscine.
-
Stephanie.a5 / 5Le 08/10/2021 à 16:24
Très bon accueil déjeuné avec du choix et piscine génial Très bonne literie Ne pas se fier aux apparences car on a pas été déçu bien au contraire 👍👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur PARME, Et oui, la curiosité paie parfois ! Nous sommes ravis que tout se soit passé comme le souhaitiez et que vous ayez pu profiter de notre piscine même en Octobre ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage, Bien Cordialement, Mary. -
Gwen.f2 / 5Le 10/08/2020 à 08:11
Un avis plutôt mitigé sur cet hôtel excentré de Nantes (20 minutes de route environ). Il me semble que selon les chambres allouées, vous ne vivez pas la même expérience. Nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre, présentant un gros défaut d'étanchéité (avec la salle de bain qui jouxte la chambre). Résultat : chambre très humide avec moquette au sol trempée. Des serviettes de salle de bain qui ne sèchent donc pas - obligés d'en réclamer (dans un contexte où le ménage en chambre n'est pas assuré quotidiennement cause covid - afin d'éviter la proximité du personnel de ménage avec les clients). De même, obligés également de réclamer tout autre équipement (ventilateur car clim occupée, papier toilettes...). Nous avons alerté et heureusement, il a été possible de changer la chambre. La communication clients n'est pas au rendez vous car toutes ces conditions ne nous sont pas expliquées dès le départ, ce qui fait pas mal de détails s'accumulant qui finissent par gâcher quelque peu le séjour, avec le sentiment d'être un peu pris au pied du mur (sachant que nous avions pris le soin d'appeler au moment de la réservation). Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé (uniquement des produits industriels) et les nombreuses recommandations barrières ne sont pas contrôlées par l'équipe de l'hôtel, d'où une certaine incohérence. Des clients portant aléatoirement le masque, se servant aléatoirement avec leurs doigts, leurs couverts, des couverts partagés....Point positif : la piscine très agréable et propre (attention : limitée à 10 personnes en ce moment, mais encore une fois, pas de contrôles, d'où une certaine flexibilité). Nous avons senti l'équipe d'accueil plutôt dépassée et livrée à elle même. Dommage, car cet hôtel perd son potentiel faute de soin, d'attention aux clients et d'entretien plus ciblé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Comme vous avez pu le remarqué, nous avons mis l'ensemble des dispositifs afin d'assurer notre prestation de service dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Les consignes de port de Masque et autres sont donnés à l'arrivée de l'ensemble de nos clients. Nous faisons remarqué le non respect des consignes dès que nous le voyons. Sommes nous responsable des incivilités ??? Notre petit-déjeuner propose des produits frais locaux (pain frais, confiture de Carantoir, Beurre de Beillivaire, Fromage de Couëron...), donc je ne comprends pas votre commentaire. Les produits industriels que nous possédons sont les petit beurre de la Haye Fouassière (44) et les Galettes Saint Michel (Saint Michel Chef Chef), mais production locale et historique. Concernant votre chambre, nous ne sommes pas l'abri d'un dysfonctionnement, et dès que nous en sommes averti nous proposons une solution. N"hésitez pas à reprogrammer votre visite, nous vous proposerons une autre catégorie de Chambre (Premium), qui je suis sûr, vous comblera, Bien Cordialement Christophe -
virginie.3 / 5Le 17/01/2019 à 08:04
Accueil et restauration rien à dire, le petit-déjeuner est copieux et varié. La chambre en elle même est spacieuse. Le lit est grand et confortable, par contre la chambre n'était pas rénovée et de ce fait il y avait un gros soucis sur l'odeur de la moquette ancienne (ça sentait fortement les pieds..) et même en aérant le problème persistait toujours, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre avis qui nous interpelle. Notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24h afin d'être à votre écoute. Le nettoyage de nos hébergements sont effectué au quotidien par nos équipes, tout incident constaté nous amène à prendre des mesures immédiates (délogement, shampoinneuse, intervention de prestataire) Je transmets aux équipes votre satisfaction envers les prestations de restauration. Cordialement Christophe -
Thierry.I3 / 5Le 18/01/2022 à 19:48
Restaurant : tarif élevé. Rapport qualité/prix assez faible.
-
Denis.e4 / 5Le 27/10/2021 à 05:48
Bon hôtel, ce n'est pas idéal pour aller au lobby il faut soit passer par dehors, soit faire tout le tour. Des fois il pleut.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. La présence d'un extérieur comme le nôtre est un vrai plus par beau temps. La configuration de l'établissement présente en revanche l'avantage de vous protéger également des nuisances sonores. Vos remarques comptent pour nous et nous permettent de progresser. Nous vous remercions et espérons vous revoir dans le futur. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Jonathan -
cassandre.e1 / 5Le 29/09/2019 à 20:19
Personnel d'accueil au telephone très sympathique et très arrangeant. Arrivée tardivement dans la soirée, le personnel était prévenu à l'avance, 10 minutes d'attente pour trouver quelqu'un et avoir les cartes des chambres.. Les chambres, on a pris ce qu'il restait à cette période, c'est à dire les anciennes, plus que limite, très petit, de la moquette abîmée, et la déco et le mobilier très très vieux.. il n'y avait que la télé de moderne .. La salle de bain pareil, baignoire et mobilier très limite.. on paye quand même le prix d'une suite et d'un hôtel 3 étoiles et ça ne les vaut pas du tout! Un côté positif, le petit-déjeuner, pas mal de choix et bon. Le reste est vraiment à revoir, dommage..
-
Claire.e5 / 5Le 02/12/2018 à 01:56
Parfait ! Chambres très propres et neuves avec du mobilier moderne (douche à l’italienne, cave à vin, station Bluetooth...), petit déjeuner très copieux avec des produits régionaux, personnel très aimable et soucieux du bien être des clients. Très belle décoration de l’hôtel (hall), et très bien situé. Aucun bruit durant la nuit ! À très très vite !
-
Marc.N5 / 5Le 21/05/2021 à 06:20
Très bon hôtel, propre, personnels agréables, le diner me semblait assez simple sur carte pour finir avec une assiette gastronomique. De plus le jour de la réouverture des terrasses et bars.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ANDRE, Le Chef de cuisine vous remercie de votre beau commentaire. Son équipe et lui même prennent soin de préparer leurs mets faits maison avec des produits locaux pour satisfaire au mieux notre clientèle. Vous avez pu bénéficier et profiter de notre terrasse avec la piscine, nous sommes ravis! Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement, Mary. -
Lucas.e1 / 5Le 11/10/2019 à 08:19
L'hôtel est assez vieillissant. La moquette tachée dans la chambre. Nous pensions avoir le petit déjeuner inclus vu ce qui nous avait être dit a notre arrivée, mais quand nous avons rendus les clés on nous a demandé un prix exorbitant pour un petit déjeuner bas de gamme. De plus personne n'était présent quand nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner donc nous n'avons pas pu être renseignés. Cerise sur le gâteau, nous ne recevons pas de réponses a nos réclamations faites depuis notre passage dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Notre établissement propose différente catégorie de Chambre. nous disposons notamment de Chambre Premium rénovées début 2019. Nous continuons notre programme de rénovation afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. Notre prestation Petit-Déjeuner propose un choix varié avec la présence de produit locaux. Concernant votre "Cerise sur la Gâteau" je n'ai pas eu de réclamation de votre part, à laquelle je souhaite répondre évidement. Sincèrement Christophe -
Julie.h4 / 5Le 12/12/2016 à 08:32
L'hôtel est sympa. Les chambres sont confortable. Arrivés de nuit, nous avons été bien accueilli ! L'hôtel et les chambres sont très propres également. Petit déjeuner pas trop mal malgré le fait qu'il n'y avait que nous dans l'hôtel (période creuse) et donc il n'y avait pas de réapprovisionnement au niveau des croissants et pain au chocolat.
-
Brice.�2 / 5Le 16/08/2020 à 08:57
Excessivement cher. 162 € pour 2 nuits, hotel situé au bord d'une départementale, avec des toiles et des araignées dans les coins de ma chambre. Point positif : la piscine (qui, au demeurant, n'est absolument pas protégée pour les enfants. Absence de barrière, pas d'indication de la profondeur du bassin).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BÉ, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience. Notre hôtel est en effet situé proche de la départementale ce qui permet un accès rapide aux grands axes et une proximité avec Nantes. Nos chambres étant toutefois insonorisées, cela ne constitue pas un problème. Notre piscine est en accès libre aux horaires d'ouvertures, soit de 10 heures à 22 heures. la baignade y est non surveillée et il revient à chaque parent d'assurer la surveillance des enfants. Les indications relatives à la profondeur et aux horaires sont en permanence affichées dans les SAS d'accès à nos chambres. De plus, notre personnel d'accueil et moi-même sommes présent pour répondre à toutes vos intégrations lors de votre séjour. Cordialement, Yvan -
jean.a5 / 5Le 20/07/2021 à 11:42
Accueil très sympa on nous a surclassé en cadeau ,gardé la piscine ouverte après l’heure de fermeture et plein de petits gestes très commerciaux bravo je mets priorité de la réservation pour mon prochain séjour dans cette region
-
Metalorca.e5 / 5Le 03/07/2021 à 14:58
Hôtel avec un cadre très charmant et très calme, personnel très aimable et serviable. Restaurant de l'hôtel très bon, petit déjeuner en buffet varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Toute l'équipe vous remercie fortement pour votre très bonne appréciation de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour que tous les services, que nous proposons, soient appréciés. En espérant vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Mary. -
Sandrine.h1 / 5Le 31/07/2020 à 13:40
Hôtel vieillissant, murs et moquettes défraîchis, piscine propre. Chambre juste correcte. Personnel tellement peu présent que quand on part la personne présente à l'accueil ne demande rien quand on dit au revoir et qu'on laisse carte clé de la chambre. On dit au revoir. Quelques heures plus tard on reçoit un appel pour payer taxe de séjour, ok, et un Perrier..euh bah non on a jamais pris de Perrier à l'hôtel ! Passez votre chemin.
-
BRUNO.A4 / 5Le 11/12/2017 à 17:48
Nous avons eu le plaisir de passer 2 nuits dans votre Hôtel et nous sommes très satisfaits de l'accueil et des prestations. Néanmoins, je soulèverai 2 petits bémols : - l'accès aux chambres par le sas du fond est très décevant. En effet les 2 portes sont hors service et avec les températures qu'il faisait, je trouve cela anormal. - le second point concerne le restaurant qui semble maintenant inexistant. Mais dans l'ensemble votre hôtel est sympa.
-
Francoise.H1 / 5Le 25/10/2017 à 19:31
Un très mauvais rapport qualité /prix! 100 euros la chambre. Des poils dans la douche ( pas des cheveux et pas que 1 ou 2! inadmissible ! Clairement le ménage n'avait pas été fait! la robinetterie sale, un pack de bière vide dans le frigidaire, une odeur de tabac persistante dans une chambre non fumeur, un petit déjeuner à 13 euros pour une prestation assez banale, peu d'intimité dans la salle de petits déjeuners ( une table de 10 pour quatre). La salle de restaurant éloignée des chambres ( il faut traverser le jardin) . Des portes ouvertes aux 4 vents dans le couloir des chambres. Un personnel agréable cependant. Il ne manquerait plus qu'en plus ils soient désagréables !
-
Un.t5 / 5Le 05/09/2019 à 16:20
Hotel choisi sur internet (téléphone)en passant sur la voie rapide au départ .Très belle surprise au retour en arrivant. Personnel accueillant , sympathique , à l'écoute , Service restaurant au top, bonne humeur , sourire , humour. Chambre spacieuse et literie très confortable , petit déjeûner très bien . Seul souci ....la pluie en partant le lendemain matin ! On garde l'adresse si on repasse dans la région.
-
Pierre.n5 / 5Le 30/07/2021 à 15:00
Bon établissement. Restaurant correct avec des plats variés. Excellent accueil, sens du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FERRAN, Nous vous remercions pour votre retour, c'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous avons pour vocation d'offrir la meilleure des prestations à nos clients, en terme de qualité de prestation hébergement et restauration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage, Bien Cordialement, Mary. -
Semet.a5 / 5Le 02/10/2016 à 14:52
Hôtel très accueillant que nous avons quitté ce jour. Chambre plus que confortable, petit déjeuner copieux. Personnel très agréable et souriant qui nous a laissé profiter de l'accueil pendant plus d'une heure le temps que notre problème mécanique soit résolu.
-
Enrico.2 / 5Le 18/12/2020 à 16:20
Tres bon accueil, petit dejeuné et service. Peu de restautants a proximité. Ma chambre que j ai eu etait un peu froide. Peut etre un cas isolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enrico , Merci pour votre commentaire, et vos remarques qui nous permettre de rectifier certaines choses (température des chambres à l'arrivée des clients). Nous vous prions d'accepter nos excuses sur ce point ci-dessus cité :( Nous allons revoir ce point précis et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Le client est la partie la plus importante de la ligne de production. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine -
J-C.2 / 5Le 23/08/2018 à 08:38
Bon accueil, mais pas de climatisation dans la salle de restauration,donc si vous craignez la chaleur, s'y rendre plutôt l'hiver pour déjeuner. Menu avec les différents plats affiches sur le mur ,mais on ne connait pas les prix sauf bien-sûr si on les demande. Service trop long malgré le peu de clients. Prix un peu trop élève. Conclusion: Il est évident que chacun est libre de choisir, alors à vous de voir.
-
iglesias.o5 / 5Le 28/08/2021 à 08:59
Très bonne accueil,chambre propre et calme la restauration illimité et variée. On le recommande !
-
Didier.r1 / 5Le 03/07/2018 à 18:57
Je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel une fois lorsqu' il faisait froid et tout récemment pendant 2 nuits avec des températures hautes. Je regrette mon dernier séjour il n y a pas de clim dans les chambres on dort donc la fenêtre ouverte et les moustiques se régalent. Le directeur contrairement à ses employés et peu sympathique et ecoute à peine les remarques des clients concernant la clim. Restaurant très moyen . Point positif une belle piscine
-
pascal.u2 / 5Le 10/09/2019 à 16:11
De passage près de Nantes et franchement il faut juste passer dans cette hôtel passablement démodé. Chambre et literie limite et salle de bain à refaire complètement une très grosse différence entre le site et la réalité... Bonjour je fais suite à votre réponse : il serait grand temps que vous changiez de métier ! Vue votre réponse et sans excuse de votre part. De plus, comment voulez vous que l’on sache que vous avez plusieurs catégories de chambre, si lors de la réservation téléphonique cela n’est pas indiqué par votre personnel de réception ! De plus pour un tarif de 130 € la formule soirée étape on est en droit de pensé que la chambre soit correct et non pas dans un état de délabrement constaté. Et si la 1er catégorie est à 130 € qu’elle doit être le prix de la chambre de 5 ou 6ème catégorie donc vous parler !!! Je vous rappel que vous n’est qu’un Brit hôtel. Comment les membres de la direction de ces établissements puisse vous laisser écrit de telle chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre établissement propose différentes catégories d'hébergements à des budgets différents. Les photos de notre site présente l'ensemble de nos prestations, de la chambre Motel à la Chambre Suite soit plus de 6 catégories. Veuillez confirmer la catégories choisies afin de ne pas être déçu. L'équipe de réception et de direction se tiens à votre disposition durant votre séjour afin de le rendre des plus agréable. -
Olivier.o5 / 5Le 14/12/2021 à 06:37
L accueil la chambre et surtout la restauration mérite les 3 étoiles 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le chef sera ravi! Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Jonathan -
Guy.h5 / 5Le 03/06/2022 à 16:59
Très bien
-
Louis.u3 / 5Le 26/09/2017 à 09:34
le cadre est agréable mais nous avons été déçus par le manque d'entretien des chambres et salles de bain: chasse d'eau qui coule. douche à réparer et inutilisable.( nous avons dû nous doucher dans l'autre chambre). manque de bouchon dans la baignoire. Nous avons signalé ces dysfonctionnements et espérons pour les suivants que cela a été réparé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Louis CUVELIER, Nous vous remercions pour votre avis, et nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en compte. Une deuxième partie de rénovation débute le Lundi 9 Octobre 2017. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à découvrir notre nouvelle catégorie de chambre. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Christophe -
EliE.o4 / 5Le 27/09/2018 à 20:41
Extérieur magnifique. Restaurant assez classe. Prix raisonnables.poisson frais. Quant à ma chambre: literie impeccable , propreté excellente. Le matériel salle de bains a mal vieilli, pas possible daccrocher la pomme de douche, et flexible tres cheap. Dommage ca gache un peu pour un 3 etoiles vu le prix des chambres.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis qui nous est très précieux. Sur l'ensemble de nos chambres, certaine seront rénover prochainement, le services technique est intervenu dès votre départ afin de remédier à l'anomalie. Nous proposons différentes catégories d'hébergement comme les chambres Confort ou encore Premium rénovée en 2018. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Christophe -
julien.i5 / 5Le 09/09/2019 à 17:43
Chambre juste géniale! Jusqu'à présent, c est ma 4eme fois dans cet établissement. Les 3 premières auraient méritées 3 étoiles, car chambres pas au top et surtout pas rénovées .la chambre que je viens de récupérer est remise à neuf, salle d eau avec douche italienne, wc séparé, lit en 160, mini bar, mirroir dans la salle d'eau bluetooth. La photo ⅔, le plafond n a pas de problème, c est le visuel panorama qui fait ça. En tout cas, je garde le numéro de chambre pour la prochaine fois ! Reste à voir le repas de la semaine vu que c est un séminaire.
-
teddus.a3 / 5Le 19/09/2018 à 19:00
Hôtel correct mais vieillissant. Chambre correct mais odeur de cigarette présente. Repas correct pour 21 euros mais manque de quantité. Personnelle au top et au petit soin. Piscine agréable et cadre aussi.
-
Jeanne.A5 / 5Le 30/07/2018 à 09:20
Nous avons organisé la réception de notre mariage dans cet hôtel-restaurant le 21 Juillet dernier, nous étions conquis! Cadre magnifique, personnels souriants, accueillants, serviables, avenants et très à l’écoute! Journée parfaite! avec le vin d’honneur pris au bord de la piscine et repas délicieux. Les enfants ont pu se défouler dans le jardin clos mais aussi se baigner dans la piscine (c’était une chance car il n’y pas eu besoin d’animation particulière pour occuper!) Les hébergements sur place étaient un vrai plus! cela nous a permis de profiter pleinement de la fête mais aussi de donner la possibilité aux enfants et aux adultes qui en avaient besoin de faire leur petite sieste! Un grand MERCI à Mr Carraz le directeur de l’établissement pour ses conseils. Il a nous accompagner et a su nous rassurer du début jusqu’a la fin! Nous recommandons vivement cet établissement!
-
Pauline.5 / 5Le 21/04/2019 à 14:47
Super séjour dans cet hôtel ! Ne paie pas de mine de l'extérieur mais derrière avec la piscine c'était sublime Chambre niquel rien a redire très agréable et literie confortable. Nous sommes contents d'avoir utiliser notre Smartbox pour ce séjour
-
Francois.r5 / 5Le 29/09/2021 à 17:52
Cadre surprenant, bar et restauration restaurant sans parler de sa piscine, le tous dans l'hôtel. Accueil au top
-
Jean.i3 / 5Le 21/09/2018 à 16:27
Hotel convenable. Les rideaux de la fenêtre ne coulisse pas d'ou la difficulté pour ouvrir la fenêtre. Quant à la porte de la chambre il faut être très très fort pour l"ouvrir en grand. Pour le restaurant chapeau bas il est très bien. je n'ai pas été déçu. Merci à toute l"Équipe de la restauration.
-
Thierry.o5 / 5Le 21/09/2021 à 06:55
Très bien, belle chambre, bon acceuil, bon repas et petit déjeuner
-
Cécile.e5 / 5Le 15/07/2020 à 05:07
Hôtel confortable.personnel accueillant. Ne pas s'arrêter à la surprise d'être proche du périphérique Nantais. Une fois entré dans l'hôtel plus rien n'est perceptible. Petit déjeuner bien servis et bon.
-
Emi.5 / 5Le 29/07/2020 à 08:57
Accueil, chambre, piscine, petit déjeuner, rien à redire ! Nous y avons passé une nuit sur notre trajet de retour, il n'y avait quasiment personne à l'hôtel mais la qualité était présente Je recommande !
-
jerome.e4 / 5Le 20/10/2019 à 07:50
Nous venons de passez un weekend sur Nantes et ses alentours, nous avons dormi dans une chambre rénové spacieuse, avec TV et mini-frigo pour y mettre des boissons, petit thé et café disponible avec la bouilloire. Cette chambre est calme malgré la proximité de la voie rapide. N'hésitez pas à demander une chambre rénové pour une agréable nuit.
-
Pascal.o5 / 5Le 15/12/2019 à 12:15
Hôtel très agréable. Le personnel a été au petit soin pour nous. On était un groupe d'au moins 60 personnes. Merci aux personnes qui travaillait ce jour-là. Merci de votre patience et de vos sourires.
-
Carole.U3 / 5Le 10/03/2020 à 20:32
Accueil cordial. Chambre à rénover en y ajoutant des prises 220. Réparer toiture pour éviter la présence d'un seau dans le couloir qui récupère bruyamment les gouttes d'eau
-
Anne-Sophie.a4 / 5Le 28/10/2016 à 07:36
L'accueil par les différents interlocuteurs est de qualité et d'une politesse qui ne se retrouve plus assez souvent dans l'hôtellerie... Le rapport qualité / prix est assez satisfaisant si l'on profite d'une offre... Séjour de 4 nuits, malheureusement le ménage n'a pas été réalisé complètement suite à la deuxième nuit (lit refait mais ménage dans sdb et Toilettes non fait). Je n'ai pas pris de PDéj car 11,50€ sûrement justifié (??) mais pour une viennoiserie et un café (me concernant, je trouve que le prix est élevé). La chambre et la literie sont de bonne qualité. Je pense retourner dans ce lieu car je suis satisfait de mon séjour!
-
Catherine.a3 / 5Le 14/06/2019 à 16:36
L'accueil y est agréable... Les salles de réunion spacieuses mais pas très bien insonorisées, phénomène probablement lié à un système de cloisons amovibles entres les salles pour en faire varier la capacité... Restauration correcte avec un personnel de service souriant.
-
Cécile.e5 / 5Le 27/09/2021 à 09:42
Chambre confort, spacieuse, propre et silencieuse. Très bon accueil !
-
Philippe.a4 / 5Le 19/04/2019 à 09:35
Très beau établissement bon accueil. Le personnel de restauration malgré l'heure très tardive nous à dresser une table avec le sourire. Piscine et belle terrasse de quoi se reposer avant de reprendre la route.
-
Richard.I5 / 5Le 24/09/2020 à 17:50
Très bon accueil, restauration de qualité, tout comme le service et chambre confortable et au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien déroulé. L'accueil de nos clients est important pour nous, le Chef de cuisine et son équipe ont le plaisir de cuisiner chaque jour avec des produits frais et selon la saison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, Mary -
Thomas.r1 / 5Le 22/05/2019 à 21:25
Lamentable : certes le personnel est accueillant, mais la chambre pour quasiment 100€ : miteuse. Elle sent le vieux, la lumière est HS et a été remplacée par un halogène sur pied bringuebalant. Le plaquage de la chaise est cassé. Moquette usée, sanitaires rénovés avec un Lino cheep. Pas de clim. On entend le bruit de la 4 voies. De plus la chambre est derrière une issue de secours : une fois cette porte franchie, pas de retour arrière et il faut faire le tour du parking pour revenir à la réception. Or ce jour là, pas de lumière (y compris devant la chambre...) et c'est dangereux. Mon avis : passer son chemin les jours d'affluence (ils ont peut être de meilleures chambres les autres jours). Mon conseil pour la direction : quand on a une lampe et une chaise usagés, on les recycle mais on ne les met pas dans une chambre d'hôtel. Les détails comptent quand on vient dormir chez vous, alors soignez les (changez donc aussi le fil d'antenne trop long par un plus court et qui ne soit pas abîmé). Et si vous n'avez plus qu'une chambre pas présentable, prévenez et faites un geste commercial, le client aura le sentiment que vous lui avez rendu service au lieu d'être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thomas BROUCQSAULT, Je lis votre commentaire avec une grande gêne, nous n'avons pour habitude de concevoir l'accueil de nos clients comme vous pouvez le décrire. De nombreux manquement se sont cumulés, et je vous prie d'accepter mes sincères excuses. Les problèmes techniques de cette chambre motel ont été résolus. Nous proposons différents types de confort comme les chambres premium (rénové en 2018), que je vous invite à découvrir lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à revenir vers moi. Sincèrement Christophe -
M..r5 / 5Le 17/01/2020 à 12:22
Arbre de Noël fait dans cet hôtel. Accueil très sympa. Personnel très bien et site agréable. Grand parking. Tout était réunis pour passer un.bon moment !
-
Camille.y5 / 5Le 18/03/2019 à 07:18
Accueil et restauration rien à dire nous sommes très bien accueillie et la petit déjeuner et copieux et très bon ... les chambre sont très belle et propre... Nous avons assurer notre séjour dans l'hôtel nous reviendrons à cette hotel quand nous serons de passage à Nantes
-
Philippe.o5 / 5Le 13/09/2021 à 08:13
Super endroit chambres au top et une super restauration ,très accueillant et personnels compétents
-
Delphine.e2 / 5Le 12/07/2020 à 09:57
Hotel très vieillissant, placé en bord de national, vaisselle sale au petit-déjeuner. Mais piscine très propre et agréable, et dalle de bain récente et propre.
-
Patricia.i4 / 5Le 15/01/2020 à 00:56
Hôtel calme, bien que proche de la 4 voies. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable, particulièrement les veilleurs de nuit toujours accueillants
-
frederic.u2 / 5Le 30/01/2018 à 14:44
Accueil sympa professionnel prêt à rendre service. Mais surtout éviter le restaurant à fuir!!!! Endroit fréquenté pour des séminaires donc restauration très basique même les choses les plus simples à faire même pas cap.... Bien pour dormir mais pas pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Frédéric DUFOUR, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Notre restauration est élaboré avec des produits frais et certain locaux. L'activité de ces dernières semaines a été très dense, mais nous sommes resté très vigilant sur nos prestation de restauration que ce soit Séminaire ou Individuel. Je vous invite à venir redécouvrir notre restauration afin de vous faire changer d'avis. Cordialement Christophe -
Geoffroy.A5 / 5Le 02/12/2016 à 09:55
Une équipe à l'écoute, un hôtel propre et entretenu. Les menus du restaurants sont variés et de bonne qualités. En bref, c'est toujours agréable de séjourné dans cet hôtel quand je dois me déplacer dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Goeffroy GALL, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement. En vous souhaitant tous nos Voeux pour 2017, surtout la santé. Cordialement Christophe -
Stéphane.E5 / 5Le 24/10/2017 à 04:11
Hôtel très calme malgré sa position en bord de route qui pourrait laisser présager le contraire. Personnel agréable. J'y descends régulièrement pour le travail et c'est toujours un plaisir.
-
Pascal.i3 / 5Le 09/05/2018 à 22:38
Venu 5 ou 6 fois lors des 10 dernières années pour des séminaires professionnels, le lieu, plutôt accueillant à l’origine, commence à vieillir. La restauration est tout juste correcte, le service d’une autre époque. L’ensemble reste satisfaisant malgré tout mais il va falloir se remettre en question pour rester compétitif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pascal RICORDEL, Chaque avis nous permet une remise en question de nos services et de notre qualité et nous vous remercions d'y participer. Notre restauration reste traditionnelle et sur demande nous pouvons nous adapté aux souhaits et envies de nos clients. La carte propose des plats raffinées comme notre filet de Cabillaud, sauce Vierge ou des Côtelettes d'Agneau en basse température à la Sarriette, mais aussi des Burgers Locaux, des pâtes à la Carbonara. Nous nous tenons à votre disposition afin d'échanger sur vos attentes. Cordialement Christophe -
Maud.e5 / 5Le 02/12/2018 à 14:58
Petit déjeuner très copieux beaucoup de choix et pour tous les goûts. Chambre parfaitement propre lit très confortable. Accueil irréprochable, je conseil vivement!
-
Nota.e2 / 5Le 04/01/2019 à 06:46
L'hôtel serait à rafraîchir et les chambres aussi... il y a de la vieille moquette dans les chambres et du crepis sur les murs,... on a hâte d'y partir! La seule chose positive est leur literie qui est de bonne qualité on y dort bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Céline VIAL, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chaque année des travaux sont engagés afin de rénover nos hébergements. En janvier 2018, 21 chambres ont été entièrement rénovées proposant à nos clients une salle de bain avec douche, une literie en 180, un plateau de courtoise et mini bar. Notre prochain programme de rénovation est prévu en fin d'année 2019. N'hésitez à demander nos chambres premium lors de votre prochaine visite. Cordialement Christophe -
Siamois.1 / 5Le 04/03/2020 à 12:55
La soirée étape à 126 euros ne correspond en rien à la qualité attendue La qualité de la chambre correspond à un deux étoiles à peine Matelas ressort ayant vécu pour la chambre que j'ai occupé Un vieux canapé ayant bien vécu Deux prises sur le bureau dont les caches sont cassés Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le tarif de la soirée-étape est adapté à chacun de nos type de chambre. En effet le tarif dont vous avez bénéficié ne justifie pas l'expérience que vous avez passé parmi nous. Nous disposons de divers chambres, cela nous permet de répondre à toutes les demandes et tous les budgets. Sachez que la qualité de l'accueil, la propreté et le confort de nos chambres sont des points très important pour nous. Au nom de toute l'équipe nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein du Brit Hotel Atlantel afin de vous montrer que nous pouvons tout mettre en oeuvre pour rendre votre séjour plus agréable. Yvan TARGE Chef de réception -
Sylvie.O4 / 5Le 09/07/2019 à 20:18
Nous avons passé une excellente nuit, la piscine est top, la chambre spacieuse et très belle... Seul bémol le restaurant fermé... Sinon une belle découverte si près de la voie express, on aurait pas cru !!! 👍