B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Barberey-Saint-Sulpice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Barberey-Saint-Sulpice

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec salle à manger claire et parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Axelle.u
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:17

    Chambre et salle de bain très propre, literie confortable. Accueil agréable, petite déjeuner avec du choix. Parking clos la nuit. Nous avons apprécié notre séjour, seul bémol, il y avait un trou au milieu de la porte et la grande route est assez proche de l'hôtel mais nous avons quand même passé une bonne nuit.

  • Avatar Estelle.h
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:33

    Une forte odeur de vieux tabac dans la chambre. Les draps avaient aussi cette odeur. Nos affaires se sont imprégnées de l'odeur en partant. Le jet d'eau du lavabo pas terrible. Plein d'eau partout lorsqu'on l'allume. Pas de sèche cheveux. Je ne pense pas réserver de nouveau dans un B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Quoc.y
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:10

    Hôtel agréable pour les voyages en famille. Propreté acceptable et tarif intéressant. Bien que un peu excentré, il est facile de rejoindre la ville, les magasins d'usine ou le lac d'orient depuis l'hôtel en voiture. Bien que semblant climatisé (pas sûr), je n'ai pas su comment agir sur le system.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Stelly.h
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 04:07

    Lit très confortable, chambre spacieuse . Très bon rapport qualité prix. Un bémol sur la personne qui était à l accueil au petit déjeuner le lendemain matin, très froide juste "Bonjour et numéro de chambre ". Mais tout le reste impeccable. Proximité grande route et à 10 min du centre de Troyes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel TROYES Barberey. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Marine.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:17

    J'ai été favorablement surprise par le confort de la chambre pour deux personnes. Très propre et la literie ferme comme je l'aime pour mon dos. Environnement calme et sécurisé. Seul point important d'insatisfaction, les oreillers beaucoup trop petits. J'étais d'autant plus déçue que le site BB Hotel vante la qualité de ses oreillers. En mettre deux par occupant de la chambre pourrait peut être palier à cet inconfort. Je reviendrai malgré tout dans votre établissement mais en apportant mon propre oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:32

    hôtel propre, accueil parfait. petit déjeuné standard. Parking fermé la nuit. chambre familiale sympa avec la mezzanine. Lit un peu court quand on a un enfant de plus 1m80

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar red.e
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:10

    Le lieux mériterai un petit coup de neuf, surtout au niveau du panneau lumineux extérieur. Par contre l'accueil était parfait. Une jeune femme s'est très bien occupé de nous, nous a bien renseigné et était vraiment très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:46

    La literie est confortable. Pour le reste il y a sans doute mieux ailleurs. Pour le petit dej, quand on propose des produits comme des œufs, bacon, saucisse il faut que ce soit servi à la bonne température...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Romuald.o
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:18

    Hôtel pas très chère, la nuit est correcte pour le prix, chambre très petite. Petit dej déplorable, à notre arrivée pas de croissants ni de pains au chocolats, en plus ont ce fait engueuler qui faut pas tout prendre, c’est lamentable…. Rien que pour ça nous déconseillons cette hôtel ..personne très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Nous allons faire le point avec la personne de l'accueil. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:14

    Un accueil irréprochable. La chambre était propre. Environment calme. Tout était très bien. Le seul point dont je me permettrai, c'est qu'un petit coup de neuf dand les chambres, peinture et moquette, serait à prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Veronique Les chambres vont faire peau neuve cette année c'est prévu A bientôt

  • Avatar Morgant.a
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 06:12

    Machambre sentait horriblement la cigarette! il y avait d'ailleurs des cendres par terre à coté du lit, qui avait été fait sommairement tout comme le ménage dans la salle de bains ou j'ai trouvé des poils dans la douche. Je me suis plain au réceptionniste qui m'a semblé déçu mais il n'avait pas d'autres chambres de disponible. Cette odeur de cigarette était une horreur! nous avons très mal dormi Je pense pas revenir chez vous plus tard!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Concernant l'odeur de cigarette malheureusement nous ne sommes pas responsable de l'incivilité des clients . Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar So.e
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:12

    En arrivant la chambre n'était pas faite et la personne à l'accueil était sans aucun doute sous l'effet de l'alcool. Le lendemain au petit déjeuner cette même personne nous servait sans gants et le pauvre était surchargé car il était seul a servir 80 personnes. Des économies au détriment du service. Premier hôtel de cette chaîne aussi décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai eu vent du comportement du réceptionniste ce samedi dernier. Une procédure de licenciement pour faute est en cours. Veuillez nous excuser de la gène occasionnée Bien à vous Le gérant

  • Avatar Francine.
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:00

    La chambre ça a été dans son ensemble, sauf la douche, avec la mini baignoire à enjamber qui est assez haute. Le petit déjeuner très léger et très peu de choix, pas de variétés de pain (2), la salle et les tables pas propres, tout le monde se sert dans le frigo le même lait, dans une seule cruche pour tous........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, Ilona.

  • Avatar D.o
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:05

    Le pire B et B ... Et pourtant nous sommes clients réguliers de la chaîne. 92€ LA NUIT! Une odeur de renfermé et de tabac dans la chambre minuscule, salle de bain vraiment ancienne. ( Plus des petits disfonctionnement: télécommande tv en panne , douche qui fuit etc ) Dommage parceque le lit est confortable comme toujours, Très bon petit déjeuner et personnel charmant . Mais cas ne suffit pas pour 92€ sans les petits déjeuners...

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:25

    Rapport qualité prix correct. Dommage de devoir faire de la varap pour se doucher dans la PETITE baignoire. Les aléas de ces hotels, J'etais heureusment bien situé. L'aile d'à côté, j'aurais dû subir des buveurs et fumeurs en terrasse. Ouf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Didier.h
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:44

    Hôtel bien situé pour rejoindre le centre de Troyes ou le lac d'Orient. Zone calme, chambres petites mais confortables. On y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Didier. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Lionel.e
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:59

    Bon prix bien situé mais le ménage laisse à désirer chambre qui sentait le chien les animaux des croquettes retrouver dans la chambre...

  • Avatar MICHAEL.R
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:58

    Chambre propre mais petite salle de bains, de plus le petit déjeuner était plutôt moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:33

    Pour 1 nuit très bien, propre facile d'accès bonne qualité prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Grégoire.u
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:36

    Nous avons eu une chambre de 4 personnes avec un lit de 2 personnes au rdc et 2 lits une place à l'étage. Le petit déjeuner est correct. L'emplacement est loin de l'autoroute cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar manu.n
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:31

    Nous avons dû changer de chambre car le chauffage ne marchait pas, elle était donc équipée d'un chauffage d'appoint qui nous ne satisfaisait pas, dans la deuxième chambre qu'on nous a donner, mise à part la propreté de la moquette des escaliers pour la mezzanine il n'y avait rien à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions pour votre avis nous apprécions toujours lire les remarques de nos clients. Bien Cordialement, Ilona.

  • Avatar trinel.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:48

    très bon rapport qualite prix dommage le soir de notre arrivée la température de la chambre n'était pas suffisante celle ci n'a pas du etre chauffée pendant quelques jours avant accès au réseau bus trés éloignée petit dejeuner cher personnel très accueillant trés serviable trés sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar ymlahiou.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:06

    Très bon séjour. Thomas l'assistant et responsable de la réception nous a réservé un très bel accueil, chaleureux, très à l'écoute de ses clients, très souriant et super gentil. Merci Thomas, vous êtes un homme formidable. On a rencontré aussi Oum, en charge des chambres, une femme généreuse et très aimable qui nous a aussi bien marqué par sa disponibilité et sa gentillesse. Merci à tous les deux, on a passé un weekend froid en température mais chaud en rencontres humaines grâce à vous. M. YMLAHI OUAZZANI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:31

    Bonne literie, chambre propre et pas d'odeur, bon petit déjeuner. Pour les points négatif il manquait un rideau de douche, quelques usures au niveau de la douche (un petit coup de rafraîchissement serait un plus) Bon séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar IFA.F
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 04:29

    Équipe super sympa. Literie au top. Je regrette juste la.moquette ds la.chambre.quand on est allergique c'est un peu compliqué a gérer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:52

    Chambre mezzanine très spacieuse et très propre avec télé et wifi compris dans le prix. Petit déjeuner copieux. Le seul petit inconvénient, la salle du petit déjeuner est un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.c
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:55

    bonjour, j'ai réservé via le site Egencia (site référencé par mon entreprise), via ce site nous choisissons toujours la formule nuitée, taxe de séjour et petit déjeuner. Cette réservation est intégralement prise en charge par mon entreprise. Hors lors de mon arrivé, l'accueil était fermé j'ai donc utilisé l'automate afin d'y renseigner mon numéro de réservation. J'ai dû repayer ma nuitée par CB. Le lendemain je me suis plein de ce soucis et la direction de l'hôtel à procéder au remboursement une heure après. Salle de bain sans rideau de douche.... Petit déjeuner sans saveur... choix limité. Bref je ne recommande pas cette hôtel, aujourd'hui je réfléchis même à prendre mes réservations chez B&B car pour les prestations c'est une chance sur deux de tomber sur un hôtel convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Christopher.o
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:34

    Bonjour, je met 2 étoiles car le personnel était aimable et la chambre équipé en revanche et cest le gros point négatif, sur mon séjour de 3 jours, ma chambre n a pas été nettoyée. Et revenir d une journée de travail et voir sa chambre dans le même état que je l ai laissée le matin ne m a pas plu du tout. Voila ce message est purement dans le but de s améliorer sur ce point.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Merci d avoir répondu à l’ avis concernant le ménage nous avons un protocole sanitaire suite au covid. Nous ne pouvons intervenir dans les chambres ou les clients y sont pour plusieurs jours. Cordialement,

  • Avatar Céline.c
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:46

    Hôtel réservé pour passer une nuit lors d'un mariage à proximité Chambre propre, literie très confortable. Seul bémol une forte odeur de tabac dans la chambre mais cela et plus du fait de l'incivilité des précédents clients que de la responsabilité de l'hôtel. Si besoin, nous y retournerons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:57

    Habitués des hôtels B&B lors de nos différents voyages, nous avions poursuivi sur notre lancée mais notre dernière expérience nous laisse perplexe. Les chambres de cet établissement ont besoin d'un gros rafraichissement : une trou dans le mur lié au changement de climatiseur et l'absence de peinture, un éclairage de tête de lit qui se trouve juste à côté de l'oreiller ( et donc on le prend dans la figure en pleine nuit = tête de lit de 140cm pour un lit de 160cm ? ), pas de sac poubelle dans la poubelle, l'accès à la douche difficile : bac assez haut + plafond bas ( plus de 1m90 s'abstenir ! ), l'éclairage qui n'éclaire pas grand chose. Bon, il y a eu des points positifs : qualité du matelas, sécurité enfant à l'escalier, peu de monde ce jour-là et nous étions seuls pour le petit-déjeuner en salle, le professionnalisme et l'accueil de l'équipe.

  • Avatar dathan.i
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 13:44

    Chambre à rafraîchir, mais pour une nuit c'est très bien. Petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour A bientôt

  • Avatar Laurane.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:14

    Chambre handicapée dans laquelle j’étais déjà en août qui est dans un état honteux. Trou dans le sol de la douche, cheveux partout, fuite aux toilettes ainsi qu’au lavabo. En août j’aurai pu trouver l’excuse de l’été et peut être peu de temps pour réaliser les travaux et le ménage, mais la fin septembre c’est se moquer du monde. Le lit n’était même pas fait nous avons dû le faire nous meme. A partir de 10h quelqu’un toquait pour nous dire qu’il fallait quitter la chambre à 12h. Personne ultra antipathique qui est venue 3 fois entre 10h et 12h. Cela faisait 10 ans que je venais au moins une fois par an. Mais là non merci.

  • Avatar sarah.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 22:42

    Tres calme et poir le prix tres convenable tout ce qu'il faut ! Tres pratique ! Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:48

    Très insatisfait, le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 5 degrés le matin, il devait faire tout au plus 15 dans la chambre. Très compliqué de dormir dans ces conditions, et j'en suis reparti avec une bonne crève... Le wifi ne fonctionnait presque pas, aucun debit. Pas de salé au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur en ce qui concerne le chauffage nous sommes en climatisation réversible et nous passons en chaud cette semaine selon nos techniciens. suffisait juste de demander 1 radiateur a la réception et vous auriez passé une meilleur nuit. Pour le salé au petit déjeuner il y as des affiches dans la salle ou il es bien stipulé que nous faisons des oeufs brouillé et du bacon a la demande. bien cordialement et bon rétablissement Thomas.N Assistant

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 00:18

    La réservation s'est fait la dernière minute et très rapidement. L'accès à l'hôtel et à la chambre sont proches d'une 2 voie. La chambre était très propre. Tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar LEMAIRE.v
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:26

    Très déçu, la chambre est petite,et le petit déjeuner ne vaut pas le prix demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite à votre dernier commentaire envoyé le 23/05/2022 vous ne nous aviez pas notifiés de ces remarques, seulement que vous n'aviez pas reçu vos codes avec le check in à distance suite à une erreur de votre part. Nous nous interrogeons donc sur la véracité de vos propos quant à la qualité de nos chambres ainsi que celui du petit déjeuner. Bien Cordialement, Ilona

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:42

    Hôtel au top, qualité de la chambre bien, intéressant pour les chiens admis. Les personnes à L'accueil son très gentille, serviable. Vraiment je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée

  • Avatar lau.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:42

    Seul le ménage laissait un peu à désirer (trouvé un papier dans le lit, pourtant paraissant propre) et les "coins" assez poussiéreux, mais cela ne nous as pas gêné, n'étant pas des maniaques du ménage. La chambre est un peu vieillotte avec de la moquette au sol, mais celle-ci était propre (pas d'allergie !). Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour A bientôt

  • Avatar Aurelie..
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:26

    Accueil parfaite la chambre était très propre et le petit déjeuner parfait . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions toujours lire les commentaire de nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre B&B. Bien Cordialement, Ilona

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:40

    le lit mériterait d'être plus confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jacques, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:28

    Très bon rapport qualité prix. Tout est fait via un écran (enregistrement, départ, accès à la chambre). Chambre bien propre. Nous aurions aimé un fer à repasser, sinon la chambre était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathilde A bientôt

  • Avatar Bibi.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:15

    Comme d'habitude propre!!! Tjr Satisfait de l'enseigne !!!! Je vais dans toute la France, un seul ma déçu il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver après une journée de travail et après l'avoir annoncé à la propriétaire le lendemain matin une réponse inapproprié à la situation alors que l'hôtel venait d'être rénové à neuf on m'a répondu froidement comme la température de l'eau la veille ça arrive c'est comme chez vous quand vous avez une panne de machine à laver certes cela arrive mais ce n'est pas une réponse approprié à donner un client!!! Info la ville de cet hôtel porte le nom d'une pièce de jeux d'échec elles sont deux ou comme une grande ville ne sont plus là après le 11 septembre facile!!!!🤔☹😅😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Merci de votre retour question propreté. en revanche désolé du retour question acceuil. malheureusement je ne joue pas aux échecs et je n ais pas compris votre jeu de mots. qui peut aller loin. bonne journée. en éspérant vous revoir..

  • Avatar enoch.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:01

    Nous n’avons pas apprécié la chambre 18 de votre hôtel surtout à cause du manque de propreté: grosses taches sur la moquette, poussière, cabine de douche étroite, ODEUR DE CIGARETTE INCRUSTÉE. Les serviettes ne sont pas changées, donc pas de nettoyage pendant le séjour. Dieu merci, nous n’avions que 2 nuits à passer..!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mickael.l
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:09

    Très bien Hôtel très bien avec une bonne douche 🚿 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Damien.u
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:54

    pour le prix la chambre est correct, l'isolation phonique un peut faible, je me suis fait réveiller par un voisin qui laissé son téléphone vibré pendant 30 minutes(je pense qu'il avait du mal a se réveillé ...LUI ), bref pas cool pour une fois que j'avais le temp de dormir. puis a 8h30 la dame de l'entretien qui frappe à la porte pour savoir si je libère la chambre. vu que je n'avais pas mis l'affiche sur la poigné "laissé moi dormir" niveau propreté c'est convenable, propre, juste une odeur d'humidité en arrivant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Auréline.o
    2 / 5
    Le 01/05/2021 à 08:39

    La chambre n'était pas propre du tout : présence de poils et de cheveux dans le lit, sur les serviettes de bain (j'ai donc utilisé une de mes serviettes), les toilettes n'était pas propre du tout (trace d'urine sur la cuvette). Tout ça alors qu'il est dit qu'une personne est venue faire le ménage, cela donne un gros doute.....

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 22/11/2020 à 09:07

    Pour cette gamme de prix, la chambre est correcte. Le matelas est suffisamment ferme. Le chauffage est efficace mais un peu bruyant. Mais j'ai pu le couper pour la nuit en conservant une température correcte. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner est également satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Patrick ca fait plaisir a lire merci a très bientot dans notre hotel

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 04:18

    Propreté de la chambre très discutable, j'ai commencé par écraser 3 araignées qui, au vu des toiles, étaient dans la chambre depuis un moment... Globalement, il faut noter que le tarif est celui d'un B&B mais l'hôtel est un Première Classe sur lequel on a collé des autocollants. Les couleurs n'ont d'ailleurs pas été changées. Le petit déjeuner était "Light" : la salle était trop petite pour accueillir les voyageurs, nous avons donc attendu pour manger, et le choix de nourriture était très limité. Pour un hôtel de la chaine Premiere Classe, cela correspond aux standards-par contre, pour le coup, il faudrait payer le tarif correspondant... Clairement la première et dernière fois que nous y allons. À noter : la personne à l'accueil, à contrario de l'ensemble, était très sympathique. Il a pu me renseigner sur ce que je lui ai demandé, RAS à ce niveau...

  • Avatar Melissa.d
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:53

    Bonjour, Excellent hôtel très propre, le gardien Thomas super. Et le reste du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel TROYES Barberey. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:53

    Excellent hôtel très propre le personnel super sympa Ainsi que Thomas le gardien Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel TROYES Barberey. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Cecilia.g
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:39

    Belle chambre, propre. La seule chose que nous n'avons pas apprécié est la qualité du rideau de douche ( tâche visible de saleté). Pour le reste rien à redire.

  • Avatar virginie.O
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:45

    Excellent accueil du responsable très sympathique malgré une arrivée à 23h30. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner copieux et varié avec la présence du responsable aux petits soins pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup {guest_first_name}. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Amelie.E
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:31

    J'ai réservé cette chambre avec un E-voucher... heureusement que je n'ai pas payé pour cette chambre. Très à l'étroit et fuite dans la salle de bain (cordon de douche) et problème de chasse d'eau. Petit déjeuner pris sur place et au top heureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas a été à la hauteur de vos attentes. Quand ce genre de situation arrive n'hésitez pas à venir nous voir à la réception nous trouverons une solution. Au plaisir de vous revoir dans notre B&B. Bien Cordialement, La Réception

  • Avatar I.
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:43

    À fuire si vous avez des enfants. Mauvais accueil. Un membre du personnel à dit à un enfant qui courrai pour aller dans sa chambre : " c est un hotel ici pas un centre de loisir" Il etait seulement 20h et l enfant a seulement couru. C est un ENFANT. C est normal de courir à son âge il ne faisait rien de mal. Niveau chambre j ai eu une serviette de toilette sale avec une tache marron dessus . Pleins de grosses poussières dans la chambre et papier pres du lit. Chambre sale qui sentais la cigarette à notre arrivée dedans ( nous ne fumons pas et c est désagréable cette hodeur ). Oreillés de mauvaise qualité: mal de coup assuré au reveil. Matelas trop dur . Déçu de l acceuil durant le séjour. Le personnel qui nous parlait mal ne sait meme pas compter et observe sans sesse nos moindre fait et gestes. Je deconseille cet hôtel surtout si vous avez des enfants car ils ne seront pas la bienvenue dans l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes intervenu bien après 20h00 afin de stopper vos enfants a courir dans les coursives cela est interdit. Le lendemain le parking de l hôtel sert également de terrain de foot pout mieux shooter les voitures. il est vrai que vexer par nos remarques il est préférable de marquer que l hôtel est négligé cela vous réconforte. bien que vous fasse,

  • Avatar maryse.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:12

    Bon séjour, la chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune mais bien dans l'ensemble. Petit bémol, pas de borne de rechargement pour les voitures électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar POTTIEZ.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:23

    L'absence de contrôle du pass sanitaire pour le petit déjeuner est contraire à la réglementation et risque de mettre la sécurité des usagers de l'hôtel en danger. Ce qui constitue une non conformité majeure Pour le reste tout était correct et correspondait à notre attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir répondu à l'avis concernant le passe sanitaire , la salle petits déjeuners n'est pas assujetti au passe. Cordialement, La réception

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:30

    Lorsque nous sommes arrivés pour prendre possession de la chambre, celle ci n'était pas faite. Nous sommes donc descendus à l'accueil et le réceptionniste était dans un bel état d'ébriété avancé ! Il nous à mis à disposition une autre chambre, avec un autre code qui ne fonctionnait pas, car bien évidemment, en totale adéquation avec son état, il a inversé le 6 et le 9. TOTALEMENT SCANDALEUX !!!

  • Avatar anthony.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:30

    Hôtel bien placé, chambre très propre. Petit déjeuner très bien. Le service est l'accueil excellent, gentil, agréable, très soucieux de ses clients. Merci à thomas de l'accueil et de son professionnalisme. Je conseille cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes toujours ravis de recevoir ce genre de message. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre B&B. Bien Cordialement, La Réception.

  • Avatar CMD.P
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:27

    Les seules choses négatives à améliorer sont les oreillers de très mauvaises qualité, peut être aussi la moquette au sol remplie de tâches. Sinon dans l emsemble c'est bien en rapport du prix demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre avis concernant nos oreillers nous ferons remonter l'information. Concernant la moquette nous sommes en attente d'une rénovation. Cordialement, La réception

  • Avatar christian.u
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:36

    C'était la seconde fois que nous passions par Troyes et par votre établissement . Nous avions été satisfaits la première fois .... ce vendredi 28 mai , nous rendant vers notre chambre ( n° 54 ) , nous avons été choqués par le spectacle donné dans la chambre voisine ( 55 ) : un chien de grande taille jouant sur le lit avec un couple ... ces personnes se sont comportées bruyamment durant toute la soirée et une partie de la nuit, jusqu'à 3h. Votre service de sécurité a failli .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable de l´incivilité des clients. Nous sommes désole que votre séjour ne soit pas passé comme prévu. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir malgré tout. L’ accueil.

  • Avatar El.o
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:26

    Je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans un Hôtel. La personne à l'accueil qui nous reçoit sans même un bonjour et nous ordonne de sortir pour s'enregistrer sur la borne... Mmmhhh vraiment très particulier !! Je ne remettrais plus les pieds chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez des horaires d ouvertures et fermetures de l accueil. EN dehors des horaires d’ ouvertures vous avez une borne à votre disposition. L ´accueil

  • Avatar Etienne.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:16

    Je reste fidèle à Hotels B&B car je trouve la déco très belle et agréable et le confort est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Camille.h
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:50

    Hotel auquel j'ai l'habitude de dormir lors de mes passages près de Troyes. Bon rapport qualité/prix. L'accès à la chambre en extérieur est pratique. La réservation et le check-in en ligne simples et pratiques également. Seul point noir, devoir trouver le numéro de la chambre, mettre un plan vers l'entrée afin de trouver plus facilement. Dans l'ensemble c'est un hôtel que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires Camille A bientôt

  • Avatar club.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:23

    bonjour, pour mes déplacements professionnel , j'ai toujours fais appel à cet hôtel ; je dirais que je suis un habituel des lieux depuis bientôt quatre ans . Pendant ces années , je n'ai pas eu de problème particulier, je suis toujours satisfait de toutes les prestations de cet hôtel. C'est pourquoi je fais le choix à chacun de mes rendez vous sur la ville de TROYES de réserver cet hôtel . Si cet hôtel garde toujours les mêmes qualités qui fait mon choix de venir chez lui ; je ne changerais pas de lieu . Petit bémol , que je réclame depuis quelques années, un abonnement à Canal + ou OCS , histoire de voir des films sympa ; j'aime bien les films à la télé . Mais ce n'est pas grave, il y a la wifi ; c'est aussi bien . cordialement, jeff

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Adrian.L
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:33

    Habituellement très satisfait de la qualité offerte par la chaine B&B, cette nuit passée à Troyes Barberey a été une grande déception : - Des nuisances sonores durant toute la nuit (discussions et éclats de rire sur le palier de la porte de chambre, proximité de l'autoroute, alarmes antivols plusieurs fois dans la nuit) - La palier investi par la présence de personnes ayant probablement été logées temporairement dans cette hôtel (vêtements étendus, chaises sur le palier, chaussures...) - La moquette de la chambre dans un état de saleté notable. - La climatisation très bruyante, qui fuit abondamment sur la moquette de la chambre. - La chasse d'eau des toilettes qui se remplit durant plusieurs dizaines de minutes. Je tiens tout de même à préciser le bon accueil et la qualité de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    avis déjà répondu

  • Avatar Jean-Claude.i
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:28

    Hotel qui porte bien son nom, bed and breakfast, mais au comfort très appréciable et au tarif hyper attractif que ce soit la chambre ou le petit déjeuner, ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui. Une nuit sur Troyes? Vous pouvez vous arrêtez sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean Claude merci beaucoup pour votre avis c'est très appréciable. ravis de vous avoir satisfait et a bientôt dans nôtre hôtel. Cordialement Thomas.N

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:24

    Expérience correcte pour le prix. En revanche, accueil fermé alors que je suis arrivé dans la plage horaire d'ouverture annoncée, service d'assistance peu aimable (visiblement très mécontent d'être dérangé), aucune information sur les protocoles sanitaires. Chambre correcte mais literie moyenne (les oreillers sont particulièrement mous...) En revanche, le restaurant juste à côté de l'hôtel est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis surprise d'apprendre que l’accueil été fermée pendant les horaires d'ouverture, car c'est moi-même qui travaillait ce jour là. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:21

    La literie laisse quand-même à désirer. Aussi bien ma femme que moi avons été courbaturés. Souffrant tous les deux du dos, nous avons préféré faire une halte pour dormir dans un lit plutôt que dans la voiture... Pas certain qu'on aurait été plus courbaturés dans la voiture... Le lit est en réalité une planche en MDF sur laquelle on a posé un matelas. On donne l'illusion du "boxspring" mais qui n'en est pas un ... Qu'as-t'on fait du bon vieux sommier à lattes :) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:13

    Hôtel adapté pour une famille de 4, les chambres sont en duplex ce qui permet d'avoir un peu d'intimité. Très bonne literie et la salle de bain est propre et bien équipée. Le double vitrage insonorise parfaitement la chambre. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anne pour vos commentaires A bientôt

  • Avatar WENDY.A
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:31

    Bon rapport qualité prix, propre fonctionnel et accepte les toutous !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:08

    Chambre bien conçue pour 4, literie confortable, endroit calme et parking privé, cependant le manque de propreté est flagrant, il semblerait qu'un chien mouillé se soit secoué sur les vitres de la chambre, les enfant n'ont pas pu prendre de douche celle ci était bouchée et ne se vidait pas après une seule douche, il a fait 32°.... les traces de doigts partout sur le bureau et les portes montrait clairement un manque de nettoyage, en tant de covid c'est un peu inacceptable, c'est la 1ére et dernière fois que je prendrais un hôtel ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir répondu à l'avis concernant le ménage nous ferons un point avec notre équipe. Cordialement, La réception

  • Avatar J.o
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:20

    Chambre pas vraiment insonorisées c'est pénible si on veut se reposer d'entendre tous les mouvements des voisins Fuite sur la chasse d'eau et chauffage inoperationnel Bref pas passé une bonne nuit

  • Avatar Delpouve.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:30

    Hôtel correct, chambre bien propre, proche auto-route mais malgré tout au calme Petit-déjeuner correct mais prix un peu élevé, croissants et pains chocolats bien frais et croustillants Accueil correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Lydia.o
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 06:36

    Hôtel confortable, bien situé tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Nous avons pris le petit déjeuner à emporter que nous avons consommé sur la terrasse plutôt sympa. Par contre aucune organisation pour la préparation du petit déjeuner les produits sont bien sûr 100 % industriel. Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Sachez tout de même que les viennoiseries et baguettes sont livres chaque matin par notre boulanger Bien à vous

  • Avatar Miraine.Ã
    3 / 5
    Le 24/12/2020 à 15:25

    B&B très médiocre, je connais la chaîne et on a été dans d'autres B&B en France, je peux dire que celui ci n'est pas le meilleur. Personnel aimable mais pas ponctuel (petit déj servi dès 6h30 en théorie, mais à 7h00 il n'y avait personne, on a dû attendre 30min et cela a retardé notre départ). La chambre n'était pas très propre... pour une nuit sur la route ça fait l'affaire, pas plus.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:42

    Excellent rapport qualité prix. Nous étions 4, chambre duplex avec 2 adolescentes. Hôtel d'étape. Chambre propre mais petite, pas d'espace de circulation ou pour prendre le petit déjeuner. Période COVID19 : pas de salle de restauration, il est dommage de ne pas avoir améliorer l'espace extérieur et donner la possibilité de nettoyer les tables après chaque utilisation.

  • Avatar Cécile.Ã
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:33

    Dans l'ensemble très bon établissement. Propreté, commodité, un vrai lit 2 places et non 2 lits d'une personne collé, literie confortable. Salle de bain pas très grande mais suffisante pour un couple. La hauteur sous plafond de la douche est un peu juste pour les grandes personnes. Quantité de serviette très bien, plus d'oreiller et de couverture, climatisation que l'on peut régler soit même, parfait. Le seul bémol, un peu mal insonorisé mais les gens seraient moins égoïstes et respecteraient le silence pour les autres se seraient parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement Cordialement

  • Avatar Melanie.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 00:14

    Nous avons été extrêmement déçu de la prestation de cette hôtel. Dommage car de dehors l'hôtel avait l'air très sympa mais alors notre chambre était très très sale: des poils dans le lavabo la douche et dans le lit, des mouches mortes dans le lit, la moquette pas aspirée, de la saleté sur les meubles, les serviettes de bain encore humide. Bref nous avions juste envie de repartir. Surtout en cette période où la propreté doit encore être plus de rigueur la nous ne nous y sommes pas du tout senti en sécurité. Pourtant nous prenons souvant cette chaîne d'hôtel nous n'avons jamais été déçu, nous savons bien qu'à ce prix nous n'attendons pas de grandes prestations mais un minimum quand même. Ca sera vraiment la dernière fois que nous prendrons cette chaîne d'hotel.

  • Avatar MIRI.A
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 06:14

    La chambre n'était pas propre. La moquette était pleine de feuilles. J'ai dormi dans une chambre à côté de vos bacs à linge... Avec le vent je les ai entendu toute la nuit. Les proposition pour régimes alimentaires spéciaux ne sont pas vraiment possibles et vu le prix payé cela ne le vaut pas. Sur les deux réceptionnistes, une seule personne était accueillante

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 07:32

    Il est dommage que je n'ai pu profiter de la chambre jusque midi car il y a eu une coupure d'électricité vers 10h40 et des essais de sirène incendie à la même heure, sans être prévenue. Une affichette au niveau du petit déjeuner aurait été la bienvenue. L'hôtel est situé non loin de la route et si le double vitrage de la fenêtre est efficace ce n'est pas le cas de la porte, il y a un problème d'étanchéité des joints de la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En ce qui concerne les essaies de sirène incendie, nous avons bien mi des pancartes au niveau de la porte de l'accueil et près de la borne pour le signalez. Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Jeremie.r
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:30

    Bonne accueille néanmoins une couverture brûler par ce que je suppose des cigarettes dans une chambre non fumeur . Une douche qui je pensse mériterais peut être rénovation . Dommage pour le prix de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire mais ne sommes pas responsable du non civisme en France. Pour une rénovation nous remontons l'information. Cordialement, Le Moing élodie

  • Avatar Manu.e
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:31

    Jai louer une chambre qui na pas été aspirer plein de poils de chien partout sur la moquette une odeur de chien, jai vider ma bombe de déo. Le bord du lavabo restant de dentifrice. Honnêtement je ne recommanderais pas du tout. Je fait énormément d hotel dans l'année, cest la premiere fois que je tombe sur une chambre d'hôtel comme celle-ci. Premier hotel qui nous dit petit-déjeuner a emporter obligatoirement. Acceuil ....... Tres très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pertus, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Tiffany.i
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:35

    Chambre petite, salle de bain très petite. Fenêtre qui ne s'ouvre pas mise à part en oscillant battant, dommage. Oreiller peu comfortable a notre goût. Sinon hôtel assez propre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar flavie.a
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:07

    Hôtel bruyant. On entend la route malgré les fenêtres fermées. Nous avions soit disant de la place pour mettre un lit parapluie. Or, à partir du moment où il a été mis, nous ne pouvions plus tourner autour du lit! Chambres trop petites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Maria.i
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 06:58

    Nous avons choisi cette année de faire la route des vacances en deux fois. Nous avons donc séjourné dans cet hôtel avec nos 4 animaux. Bien qu'il faisait trop chaud dans la Chambre, nous avons dormi correctement même si la nuit était courte. Nous trouvons que le rapport qualité prix est très bien dans les hôtels B&B. Nous les recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jipé.
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 06:31

    La chambre 30 réservée aurait pu être parfaite mais la douche a une grosse fuite sur le pommeau, j’ai du revisser au mieux pour pouvoir me laver... mais ça fuit encore. Une fois sorti de la chambre j’ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir eu l’accueil petit déjeuner que j’avais payé par avance avec la chambre, comme toutes les personnes a cette heure là, vers 8h. La réception avait fermé la porte. Aucune personne n’est venue, même pas une femme de chambre. On a du se contenter du distributeur automatique de gobelets de café. En téléphonant à la réception personne ne nous a répondu : on entendait distinctement la sonnerie dans le local. C’est tout à fait non professionnel. Samedi 15 février 2020

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus. Concernant la réception et le petit-déjeuner fermés, la personne de service ce matin a eu "une panne de réveil ", et nous lui avons fait part de votre mécontentement. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B de Troyes Barberey .

  • Avatar Es.z
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 13:01

    Nous sommes resté 1 nuit , bon accueil , nous avons pris la chambre familiale 1 double lit et 2 lit individuel sur mezzanine avec barrière de sécurité pour enfant . Nous avons 2 enfant et 1 bébé , c'était parfait , lit propre , les enfants ont apprécier la mezzanine . Nuit calme , prix intéressant pour une famille comme la nôtre , nous reviendront certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos commentaires en espérant vous revoir sur notre établissement A bientôt

  • Avatar Pascal.H
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:37

    Nous avons choisi cet hôtel car nous connaissons la chaîne B&B et sommes toujours satisfait de leurs prestations : situé sur le chemin des vacances, ce B&B de Troyes n'a pas dérogé à la règle et s'est révélé être un excellent choix. Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire {guest_first_name}. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marie-hélène.A
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:50

    Literie OK. Eau chaude ok. Pas de sèche cheveux. Les concurrents ont de beaux jours devant eux. Je trouve cet endroit sinistre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Carine.
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:48

    Bon rapport qualité prix mais c'est au bord de la voie rapide... Bref le long de l'autoroute: je n'aurai pas réservé là si je l'avais su avant. J'ai très mal dormi à cause du bruit, or je venais pour dormir, c'est la base. La literie est trop dure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Daisy.a
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 04:42

    L' accueil très sympa la chambre très propre et confortable. Nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite car nous avions 1 chien pour avoir plus d'espace. Le seul petit bémol c'est qu'il faisait trop chaud dans la chambre et que nous n'avons pas réussi à régler la climatisation sinon c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires En espérant vous compter parmi nous prochainement

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:28

    On sent la planche du lit dommage sinon le reste très bien surtout le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar pascal.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:37

    Mal insonorisé, intérieur. Bruyant à partir de 6 heures du matin dehors, dommage. Chambre très propre. Pi

  • Avatar Arthur.
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:18

    Nous sommes d'abord venu, à l'accueil on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre de libre et elle n'a même pas vérifié. Je réserve donc la chambre par internet (et oui il y en avait de dispo) La chambre que nous avons eu n'était pas si propre, il y avait des tâches (du sang ?) sur les draps et il ne nous était pas possible de fermer la porte à clé. Pour ce que l'on paye, on s'attendait à mieux.

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 11:40

    Bon rapport qualité/prix, les chambres sont petites mais propre, je regrette juste qu'elles débouchent sur un corridor type motel et pas un couloir. Le petit déjeuné est très bon pour son prix, même si il manque de choix pour les amateurs de petits déjeuners salés, un peu de charcuterie serait un bon plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Troyes Barberey. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 18:30

    Je suis très déçue de l'hôtel. Sur notre réservation il était écrit que la chambre était climatisée. Or, nous avons passé la pire nuit de notre vie car elle ne l'était pas du tout ! Mes parents avaient très chaud en bas et je ne vous parle pas de la mezzanine dans laquelle nous avons dormi... D'autres choses m'ont beaucoup gênée : la propreté était plus que douteuse (un bonbon crocodile collé sur le mur en dessous du lavabo de la salle de bain), la lampe avec le bord coupant au bord de l'escalier est vraiment dangereuse (ma sœur s'est griffé le mollet à sang), la fenêtre ne s'ouvre pas en grand (impossible de faire courant d'air...), le lampadaire de l'escalier ne s'éteint pas (sans parler de la lumière qui gêne pour dormir, ce n'est pas très économique... mettez un détecteur!), des voisins plus que bruyants (enfin bon ce n'est pas la faute de l'hôtel mais ça n'a pas aidé)... enfin bref cela ne me plaît pas de dire cela mais je ne recommande pas cet hôtel. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Ps: j'ai quand même bien aimé le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre et pour le soucis de climatisation. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage et les techniciens pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu voir pour vous changer de chambre, afin que vous ne restiez pas sur une image négative. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Constantina.h
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:39

    Réception agréable, nous a expliqué comment faire la visite de la ville, où se garer....où manger , vraiment une personne sympathique..la chambre agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Clotilde.e
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:25

    Habitués de la chaine hotelliére B&B qui nous satisfaisait jusqu'à maintenant... cette nuit passée dans cet hôtel nous a laissé un goût amer. Chambre censée être prête à 14h, arrivée à l'hôtel à 15h45 et le ménage n'avait pas été fini. Des feuilles et autres saletés sur la moquette, l'aspirateur n'avait pas été passé. J'ai donc été demander à la femme de ménage qui est venu le faire grossiérement. Propreté qui laisse à désirer dans l'ensemble... pas trés sérieux surtout en cette période de crise sanitaire. De plus, réveillé à 4h30 par l'alarme incendie qui s'est mise à retentir dans toute l'enceinte de l'hôtel pendant de trés longues minutes. Une grande partie des clients (moi y compris) ce sont retrouvés dehors en pleine nuit ne se sentant pas en sécurité... Vraiment mauvaise expérience de cet hôtel qui ne réflete pas les autres hôtels de la chaine où j'ai pu dormir jusqu'à maintenant... Dommage !

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:36

    Étant un client régulier de cette chaîne d'hôtel, pas de surprises. Hôtel propre, prix raisonnables avec des restaurants à proximité. Seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées, on entend les voisins d'à côté et la circulation extérieure. Ce qui devient assez rare chez B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Eric A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Francoise.I
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 21:18

    je viens régulièrement à Troyes , essentiellement pour les soldes et votre établissement répond à toutes mes attentes !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue des Nozeaux
  • 10600 Barberey-Saint-Sulpice
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:00–23:00
Mardi 05:00–23:00
Mercredi 05:00–23:00
Jeudi 05:00–23:00
Vendredi 05:00–23:00
Samedi 05:00–23:00
Dimanche 05:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité