Moulin du Landion

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Moulin du Landion Dolancourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Moulin du Landion à Dolancourt

Hôtel traditionnel dans ancien moulin avec restaurant-bar, piscine extérieure (en saison) et Wi-Fi gratuit. Style décontracté et piscine extérieure.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Antoine.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:03

    Hôtel calme qui semble avoir été rénové (la salle de bain était flambant neuve) mais le parquet du couloir était "flottant" dans le sens littéral du terme, et faisait du bruit lorsque que quelqu'un marchait dessus. Le petit-déjeuner était convenable, quoiqu'un peu cher (15€) pour ce qui était proposé (fromages industriels,...). De plus, la salle du petit-déjeuner était vraiment petite et peu pratique pour se déplacer. J'y ai tout de même trouvé mon compte mais ne soyez pas trop exigeants. Le personnel était gentil et discret, j'apprécie. De plus, la chambre était impeccable et la literie vraiment au top, j'y ai bien dormi. Je n'ai pas testé le restaurant. Bref, idéal si vous allez à Nigloland car directement à côté (vous pouvez même y acheter des billets d'entrées au parc) et que vous cherchez à passer une nuit au calme. Pour le reste, l'hôtel a encore quelques points à régler et/ou à améliorer pour qu'on ait envie d'y retourner ou de le recommander.

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 00:32

    Nous avons eu l'idée de réserver dans ce restaurant un vendredi pour le samedi via une application de réservation et moins d'une heure après on nous appelle pour nous indiquer que cela n'était pas possible car ils étaient complets. Au final pas complet du tout ( la personne qui nous a appelé nous avait indiqué qu'on nous rappellerait samedi matin et oh attends encore cet appel). Samedi soir nous arrivons et la personne a l'accueil nous reçoit de façon pas systématique et nous indique le chemin pour la salle et la personne ne nous accompagne pas et on s installe seuls (heureusement que nous avons eu le réflexe de nous installer à une table de deux et non de quatre). .Pour suivre, la carte nous est donnée de façon aussi sympathique que l'accueil. Commande est faite et le service se passe plutôt bien, la personne qui nous a accueilli fini par se détendre et nous avons pu constater son efficacité ( bien réelle) et son amabilité qui nous avait manquée. Pour ce qui est du repas, vieillot et sans intérêt en plus d'être bien trop cher pour ce que c'est. Dommage car nous ne reviendrons pas bien sur et si on avait eu l'idée loufoque de tester l'hôtel bien cela nous aurait refroidi, dommage car ils ne sont pas loin de Nigloland. Je finirais par dire, établissement à éviter absolument. C'est rare je tienne ce genre de propos mais fuyez.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:04

    Nous avons réservé cet hôtel pour la 1ere fois car l'hôtel de Nigloland où nous allons d'habitude était complet. Belle demeure dans un très bel environnement , le moulin, la roue à Aube les enfants ont appréciés. Nous avons eu une suite , très spacieuse . La chambre n'était pas très propre ( toile, nous avons trouvé 2 araignées..). On voit que cela a besoin d'une rénovation. Nous avons réserver au restaurant, très bon , copieux mais le personnel est un peu débordé ( la serveuse du soir , fait la réception , le petit déjeuner ...). La salle du petit déjeuner est minuscule et pour 15€ le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié... Bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Arnaud.t
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:58

    Pour 45€ Le menu Nous nous attendions pour le 1 er mai à un repas de qualité dans ce cadre et en fin de compte on nous a servi un repas de cantine médiocre. Quelle déception ! Adresse à éviter à tout prix en l absence de chef cuisinier qui nous l avons appris ensuite venait de partir de l établissement . La serveuse nous a offert l apéritif et fait un prix sur le menu pour rattraper le coup seul point positif . Nous ne sommes pas les seuls à être tombé dans ce traquenard !

  • Avatar Joelle.A
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:10

    Faire attention à bien vous faire confirmer votre heure d'accès au spa si vous réservez un forfait qui l'inclut ainsi qu'une bouteille de champagne. J'avais réservé par téléphone pour le spa à 18h le samedi, mais quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'à 18h c'était une autre chambre qui y avait accès et que l'on ne pourrait en profiter que le dimanche matin. Nous n''avons pas l'habitude de boire du champagne au petit déjeuner et préférons nous détendre en fin de journée. Nous avons préféré aller dormir ailleurs. La personne qui nous a accueilli s'est excusé de ne pouvoir nous satisfaire mais la personne qui a pris notre réservation est parfaitement incompétente.

  • Avatar Nanfifion.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:49

    Hotel bien situé, près de nigloland et au calme. Il est agréable, un ancien moulin à eau, donc près de l'eau. Les chambres sont biens, spacieuses et literie très confortables. A l'arrivée, accueil très froid, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel ( spa, salle du petit déjeuner, piscine, etc....). 19h, on arrive au bar pour un apero la même personne est en train de passer l'aspirateur....on va ensuite à notre table pour le dîner. Les plats sont corrects, mais un peu cher pour ce que c'est. On demande ce que c'est que l'accompagnement d'un plat, réponse : je sais pas je reviens de vacances, c'est selon l'humeur du chef...c'était simplement des frites, belle humeur.... Bref, une andouillette sauce moutardes sans moutardes, et le mieux une salade de fruits ou il n'y avait que des pommes, Le petit déjeuner correct, bon buffet, mais un peu cher (15 euros) La personne lors de notre départ n'était pas la même que la veille (ouff) elle était très sympathique et souriante.

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:51

    Si la qualité des aliments est exceptionnelle, la cuisine demeure très impersonnelle et convenue (ce qui rend lex prix du restaurant assez prohibitif). Bon du petit déjeuner, la machine à café servait un liquide imbuvable. Les chambres sont petites, surannées et passablement salles ; la piscine et le spa étaient fermés, le tout e travaux. Là encore, cela rend le prix de 130 € la nuit particulièrement indigeste.

  • Avatar Claire.u
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:30

    Hôtel en travaux Arrivés à 19h30, vu dans la journée que le service au resto allait jusque 20h45, on nous dit que c'est plus possible de manger, puis finalement si mais tout de suite (pas le temps de se changer) Menu de st Valentin mais tout n'est pas disponible La chambre malgré l'interdiction d'y fumer, sent le tabac. Manque de prises au niveau des tables de nuit Petit déjeuner un peu limite, manque les oeufs, bacon et le lait froid Le spa est super sympa, hélas l'eau du jacuzzi et de la douche sensorielle est froide. Nous sommes sûrement tombé pendant une période creuse mais il aurait été agréable de ne pas ressentir tout cela.

  • Avatar AS.U
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:28

    Bien mais....Magnifique chambre familiale, reste un peu de poussière et des mauvaises odeurs qui incommodes. Très proche de nigloland avec un bon restaurant, attention aux moustiques. Beau site.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:28

    Un bel endroit où il fait bon flâner, boire un verre en terrasse, dîner. Les chambres sont confortables et le personnel est bienveillant.

  • Avatar Brice.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:16

    Nous avons tres bien diner et le service était au top! L’hôtel est tres charmant. Une halte tres agréable :)

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:24

    Endroit magique... très joli.. Petit bémol trop d escaliers pour accéder aux chambres

  • Avatar Joben.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:29

    La première fois c'était il y a 20 ans. Toujours aussi bien. Spa pendant 1 heure avec champagne. Menu du soir très bien. Literie agréable.

  • Avatar romezin.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:35

    Je suis très étonné de certains des commentaires.. Honnêtement du début à la fin nous avons été accueillis avec Autant de professionnalisme que de gentillesse. Le restaurant est qualitatif, les chambres agréables. Petit déjeuner parfait, emplacement et cadre très sympa. Bravo à l'équipe qui sait accueillir et choyer ses clients. Merci pour ce petit séjour charmant Plein de belles choses ✨

  • Avatar FRANCK.
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:04

    TRÈS DÉÇU ! Très bien vendu sur le site internet , la réalité est tout autre. Un manque certain de professionnalisme tout au long de notre séjour de 2 nuits. ACCUEIL : Si par malheur vous arrivez en avance, on vous fait comprendre que vous derrangez . CHAMBRE: la 15 où nous étions a du être très belle il y a 30 ans,un rafraîchissement s'impose . MENU 48€ : on vous sert en entrée deux petites boulettes de fois gras avec petit pique dessus, faisant plus penser à une mise en bouche (par ailleurs absente). Le plat principal arrivé tiède et servi avec des girolles à la place des cèpes annoncés , et ce sans aucune explication. Le dessert glacé à la poire sans aucune saveur et goût , trop congelé. Le pompon lors de notre départ , on nous demande de régler notre facture ... alors que celle ci était déjà "prepaid"... discussion et recherche de ma part pour justifier , tout ça devant autre clients en attente. Merci à vous pour cette situation très désagréable ! Et surtout aucune excuse ... CONCLUSION : si vous avez le choix allez voir ailleurs ou allez y juste pour dormir , la literie étant bonne (seule satisfaction).

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:44

    nul repas de la saint valentin horrible entrée foie gras je n'ai jamais vu que l'on servait le talon ensuite le plat principal servi froid le moelleux au chocolat c'etait un biscuit infame demande de l'eau gazeuse on te sert de l'eau plate la chambre la tringle a rideau te tombe sur la tete le mini bar vide je ne recommande vraiment pas du tout il n'y a que le decor qui vaut le detour

  • Avatar Sylvain.h
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:03

    Nous rentrons à peine de notre séjour et nous avons bien aimé l'accueil chaleureux le service et dîner / la privatisation du SPA bref je dis oui. Encore merci à eux.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:52

    Avis mitigé, côté hôtel bien chambre en rénovation, côté restaurant il y a du travail sur la finesse et présentation des plats, heureusement le goût est là, côté spa au top . Voir photos..

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:54

    Cadre charmant. La proximité avec le parc d'attraction proche ne pose aucun soucis de bruit. Possibilité d'avoir une piscine à l'extérieure et le spa / douche sensorielle / sauna sont agréables à utiliser. Le cadre du restaurant et de la salle de déjeuner sont dans l'ambiance d'un vieux moulin. Cependant le personnel en salle manque de professionnalisme et le petit déjeuner est trop cher pour le choix proposé. Je conseille donc la nuit et de profiter des installations de détente. Passez votre chemin pour le restaurant et le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En effet je vous confirme que l’hôtel est au cœur du village, le long de la rivière et avec suffisamment de végétation pour être au calme de toutes nuisances…

  • Avatar Noémie.h
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:58

    Personnel très agréable durant mon séjour avec chambre très spacieuse et propre pour ma part. Je relève un point qui a gâché tout mon séjour, c’est au niveau des plats, entrée complètement fade et sans intérêt, plat pas très bien réussi et très froid, tandis que le dessert était raté de chez raté et à ma grande surprise j’ai retrouvé un cheveu blond que je n’ai pas oser déclarer au personnel…

  • Avatar Francine.h
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 13:59

    Un peu mitigé..😒.accueil froid et service expéditif...cuisine bien mais sans aucun décor rien à voir avec le menu de présentation. Pas d'amuse bouche pour une bouteille de champagne, pas un petit gâteau avec le dessert glacé

  • Avatar petit.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 22:13

    Etablissement très bien situé, au calme dans un village pittoresque, à deux pas d'un parc d'attraction très discret. Le personnel y est jeune et dynamique. On peut y déguster de très bons repas, concoctés à base de produits frais et locaux. Le jeune Chef, très avenant, se montre d'ailleurs véritablement passionné et talentueux !

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:59

    Soirée étape trés agréable ! chambre confortable, bon repas dans une salle de restaurant chaleureuse (vieux moulin dehors, feu de cheminée), personnel super sympa. Bref si je repasse par la j'y retournerai !

  • Avatar Eva.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:08

    Hôtel propre et chambres bien agencées. Les chambres donnant sur le moulin à ne pas privilégier l'été car si vous laissez la fenêtre ouverte vous ne dormirez pas beaucoup à cause de l'eau dans la roue. Déjeuner bien consistant surtout quand on prend la route ensuite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En effet les chambres sont équipées de balcon avec une vue côté rivière ou côté parc. Le côté « rivière » est souvent privilégié pour la vue sur le moulin mais l’été l’eau est particulièrement calme dans la rivière (sauf cette année avec la météo …), en revanche les chambres sont climatisées si le bruit de l’eau est gênant. L’eau berce nos clients parfois … Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:08

    Nous avons pris 2h au spa et c'était super, le jacuzzi est génial et bien chaud, la douche sensorielle est à tester c'était une très belle découverte et le sauna était très bien aussi ! Nous avons adoré 😄

  • Avatar Dav.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:37

    Hormis un accueil et un service sympathique, la restauration mauvaise pour le prix. Toast servi 15min avant l'apéritif, qui lui même nous a été servi au même moment que l'entrée. Apéro demandé sans glace arrivé avec glace, suprême de poulet cuit en friteuse sec et trop cuit . Annoncé frites de patates douce servi frites de pomme de terre congelé( ou alors tout comme 😬) Déçu, nous avons voulu nous faire plaisir pour anniversaire de mariage. Alors , qu'il y'a quelques années en arrière on c'était régalé , le repas avait été digne d'un grand restaurant , bonne qualité, finesse des plats et aliments....dommage.

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:34

    Weekend en couple réservé via Smartbox. Très bon accueil. Chambre très confortable. Le spa avec le jacuzzi et le sauna au top ! Nous avons bien dîner. Le petit déjeuner correct . Je recommande 😋

  • Avatar Charlène.e
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:40

    Établissement connu avant Covid, est au top. Déçu sur notre week-end, prix en hausse et qualité repas, petit déjeuner et spa en baisse. Par contre personnel au top et literie et le calme rien à dire.

  • Avatar Rodolphe.O
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:54

    Très bel endroit, dommage que le personnel n’ait aucun professionnalisme. Nous avons manqué d’attention. Sitôt l’apéritif servi (sans aucun grignotage) on nous apportait l’entrée (fruits rouge au foie gras, mais on ne sent plus le foie gras) ! Le champagne dans le seau s’ est vite réchauffé, on nous sert que le 1er verre. Pour le pain, il faut pleurer, aucune parole bienveillante, puis en fin de repas on est littéralement abandonné, jusqu’à ce que l’on se décide de réclamer un café et là, on nous balance froidement « désolée » Au petit déjeuner, aucun accueil, on se débrouille avec ce qu’il y a. La carte du restaurant ne correspond pas aux menus du site. Il n’y a pas de serviette de piscine. A notre départ nous avons fait part de notre déception, tout comme les personnes qui partaient devant nous. Très décevant pour un établissement des « collectionneurs «

  • Avatar L.d
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:05

    Un endroit très agréable. Un personnel accueillant et on y mange très bien prix correct

  • Avatar MC.
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:47

    Restaurant décevant et à deux tons,  première soirée très agréable avec un service attentif et efficace,  la maître de salle pourtant arrivée récemment  a mené le service d'une main de maître, des mets très satisfaisants. Et le deuxième soir un désastre, deux heures d'attente pour être servis, une coupe de champagbe sans accompagnement (il n'y en a plus !), pas de personnel suffisant  (2) pour un restaurant bondé et de nombreux enfants qui se sont montrés très patients. Les frites inmangeables, une salade basique à 17,50 € melon et pastèque principalement, des mets très moyens. Pas de manager, pas de direction et problème en cuisine qui ne suivait pas non plus ! Les avis montrent qu'une telle situation s'est déjà produite. Ne mérite pas d'être référencé aux collectionneurs, l'hôtel n'a aucun charme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lehmann, Pour faire suite à votre commentaire et pour compléter nos précédents échanges, il se trouve que la soirée du 18 Août s’est trouvée perturbée par le cumul de 2 évènements concernant nos collaborateurs : Un accident de circulation à moto Une suspicion de Covid ne permettant pas la présence du salarié dans l’entreprise Nous avons dû prendre une décision suite à ces 2 mauvaises nouvelles survenues 1h avant le début du service. Fermer entièrement le restaurant ?! Assurer le service en mode dégradé pour répondre au besoin de la clientèle (hôtel complet) Nous avons en effet fait le 2ème choix en refusant dans un 1er temps la clientèle extérieure à l’hôtel. Ce choix est contestable mais mesuré et j’en assume les conséquences. La majeure partie de nos clients ont passé une agréable soirée malgré un délai d’attente légèrement trop long. La météo était au rendez vous et l’ambiance détendue. Malgré tout je regrette vivement que nous n’avons pas pu être à la hauteur de la veille mais avons pris nos disposition dès le lendemain matin afin de corriger cet absentéisme non programmé. Je vous renouvelle une nouvelle fois mes excuses et comptons sur votre compréhension afin de vous retrouver parmi nos clients prochainement.

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:26

    Hotel: Le cadre de l'hotel est incroyable. Coté jardin comme coté rivière. Il y a eu un travaille important et une volonté créer un environnement agréable. Le personnel a été très sympathique et attentionné. La chambre était belle est propre. (Chambre 5) Des reserves sur la maintenance et la finition, notamment dans la salle de bain. Plinthe abimée, abattant de WC posé de travers, support papier toilette de travers, flexible de douche abimé. La TV est marquée en haut (mais pas trop gênant) . Cela reste dans le standard des hotels de cette catégorie. Il n'y a rien de réellement choquant mais ce n'est pas parfait. Restaurant: Comme pour l'hotel, le personnel était très agréable et attentif. Le servi s'est très bien passé. La partie cuisine était bonne mais sans plus. Entrée Panna cotta crevette. Très bon mais beaucoup trop de panna cotta qui déséquilibrait la texture. Plat Filet de taureau. Le jus était très bien fait. La garniture était bonne mais très classique pomme grenaille et champignon. La cuisson de la viande un poil trop poussé par rapport à la commande. Le dessert était simple mais bon. Tout cela n'est pas gênant mais on attend plus d'un menu à 48€. Comme l'hotel le cadre du restaurant est très beau. Encore une fois il y a une vrai volonté de mettre en valeur le bâtiment. Baie vitrée devant la roue a aube du Moulin terrasse sur la rivière, sol vitrée pour voir le mécanisme du moulin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre analyse factuelle et constructive. L’ensemble de ces éléments et imperfections vont être pris en compte, revus et corrigés. Encore merci pour votre visite, votre gentillesse et au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous avec probablement des nouveautés. À très vite !

  • Avatar fabienne.u
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:01

    Cadre sympathique Mais repas presque froid et service rapide Dommage

  • Avatar Elodie.H
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:05

    Déçu....2 étoiles pour le cadre sui est splendide. Nous avons réservé 2 nuits dans ce magnifique domaine en pensant avoir une suite privilège au prix de 180 € la nuit. Jeunes mariés nous voulions nous faire plaisir. Nous avons à peine déposés nos valises qu'on nous a changés de chambre sans explication. La suite était magnifique et très bien équipée (cafetière expresso, réfrigérateur, baignoire à remous....). On nous a déplacé au RDC d'une maison refait à neuf, avec cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-onde, lave-linge) mais sans réfrigérateur et sans vaisselle, sans bouilloire, ni cafetière, aucune poubelles. Nous n'avons pas eu une bouteille d'eau à disposition malgré la chaleur et le manque de réfrigérateur (ni de café ou thé ou infusion)...L'appartement manque de fonctionnalités et de standing. Nous avions accès au placard de la femme de ménage avec tout les draps sales stockés du site, les petits savons et les chaussons neufs. Nous supposons qu'il s'agit d' un appartement de fonction et qu'on nous a mis là par dépit puisqu'il n'y avait plus de chambres de disponibles pour le week-end. Nous avons fait part de notre déception auprès de la réception qui ne pouvait rien faire sans le retour de la Direction. Nous sommes restés dîner en attendant que l'on nous trouve une solution. Les apéritifs étaient offerts. Nous n'avons eu aucun retour pour la suite...Nous avons du demander un bouteille d'eau au serveur pour la nuit. La nuit fut courte 00h15/6h40 puisque l'étage de la maison était occupée par une famille avec des enfants qui jouaient et couraient. Nous qui souhaitions passer un week-end détente, ce fût raté... On a décidé de partir le lendemain matin 8h30 en restituant les clés et en expliquant le pourquoi. Réservation d'une suite et on se retrouve dans un appartement de fonction sans équipements... On a nous clairement dit que nous devions payer les 2 nuits 360 € . Nous avons du batailler et expliquer notre déception. Que le prix n'était pas justifié puisqu'il n'y avait pas d'équipements...De plus l'appartement n'est même pas présenté sur le site internet. Nous voulions payer le prix juste ( pourquoi payer aussi cher un apt qui n'a aucun équipements par rapport à la suite privilège...)? Après de longue minutes d'explications et de mauvaise foi de la part du réceptionniste, nous avons payé les 2 nuits 260 € indiquée dans les conditions d'annulation (que nous n'avons pas trouvé sur le site , ni sur le document de réservation) + paiement du repas du soir (apéritif offert: coca et coupe de champagne et bouteille d'eau). Nous sommes vraiment déçu par le manque de compréhension, et la mauvaise foi du réceptionniste... Un couple de jeune de mariés (FERREIRA)

  • Avatar nordine.B
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:07

    je tiens à mettre en avant le personnel, de cet établissement qui est exceptionnel, au petit soin ,souriant et agréable

  • Avatar Severine.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:14

    Très bon séjour, accueil parfait, joli cadre, repas délicieux

  • Avatar Fabien.j
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:24

    Plats de qualités Accueil agréable Cadre relaxant Plat plutôt rare comme Os A moelle gratiné. Prix cohérent 50€/personnes Merci

  • Avatar Audrey.R
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:10

    Nous avons réservé une nuit avec les petits déjeuners et profitez d'une heure de Jacuzzi. Bel établissement, beaucoup de charme, de calme. La chambre était spacieuse et jolie, juste trop de chauffage. Le Spa privatisé 1 heure est magnifique. Les petits déjeuners sont bons mais standardisés et manque de produits maison ( cake, crêpes..).13€, Un peu cher. Belle expérience dans l'ensemble, merci à l'équipe très agréable.

  • Avatar Clémentine.r
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:24

    Chambre spacieuse. Accueil plus que sympathique. Je remercie encore la réceptionniste de nous avoir fait chauffer le spa, et de nous avoir permis d'en profiter pleinement après une journée épuisante à Nigloland.

  • Avatar M'rgnn.
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 05:11

    Cadre original, calme et sympathique. Le personnel est très charmant. Un très bon rapport qualité prix surtout avec le spa privatif un réel plus. Pour le restaurant les plats sont assez simples mais bon, un peu cher dès fois. Petit déjeuner très bien avec de bons produits locaux. Je recommande.

  • Avatar Victor.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 22:40

    - 1 étoile pour l’accueil le soir qui a été chaleureux - Pour le reste, 19 degré dans la chambre. La personne à notre départ aussi froide que la chambre durant la nuit, araignée présente dans le placard.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et pour la qualité de l’accueil à votre arrivée. Chaque chambre dispose d’une climatisation réversible afin que chaque client puisse réguler la température dans sa chambre. Il est vrai que nous venons de vivre une semaine « d’hiver » en plein mois de Juillet et nous comprenons votre déception par cette météo. L’été est revenu depuis plusieurs jours et retrouvons une ambiance estivale. Nous allons renforcer également notre vigilance sur la présence des insectes.

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 06:55

    Joli cadre cuisine gourmande mais alors le service.... Rien à grignoter avec l'apéritif au Champagne Ni on ne fait goûter ni on sert le vin dans un menu à 59€.... juste des porteurs d'assiettes... Vous dînez au doux son du lave verre..... personnel à revoir!! C'est fort dommage

  • Avatar Moene.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:05

    Deception sur toute la ligne. La batisse carre est composé de suites. Nous on a dormi dans un autre batiment qui n'apparait jamais en photo. Repas trés long plus de 2 heures pour 2 plats. Jamais eu la caraffe d'eau. Il y a des escaliers partout. Minibar vide sauf qu'il restait une bouteille entamee. Bonjour covid. Manque de soins sur tout. A 9 heures buffet déjeûner : plus de pains, plus d'eau alors que des clients de l'hôtel arrivent. Pas digne du prix demandé 15 € le pett déjeûner. Y'a t'il un manager dans cet établissement?

  • Avatar Trinidad.a
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:41

    Accueil sympa et endroit propre mais sans plus...petite gêne au niveau des bruits des chambres à proximité.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:19

    Réservation d’une table pour trois. À notre arrivée très surpris d’apprendre qu’il y a un menu unique barbecue, pas de plats à la carte. Leur site internet n’est pas a jour depuis plus de 2 semaine. Nous sommes reparti car le prix affiché était excessif pour les mets proposés. Et l’idée de ne pas pouvoir choisir notre repas nous a bien refroidi

  • Avatar chloé.
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:36

    Bon accueil et très bel endroit. La piscine est agréable. Le restaurant est super on a vraiment bien mangé. Déception pour la chambre qui est assez vieillissante et pas très bien isolée. Pour ce prix on s'attend à mieux.

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:58

    Dîner pas à la hauteur des tarifs. Salade cuite avec peu d'ingrédients voire manquant. Un ver retrouvé dans la salade. J'ai été malade suite à une andouillette et un plat de poisson... Odeur de vase du ruisseau et/ou humidité dans les chambres. Ces dernières sont vieillissantes. La piscine et le moulin sont cependant agréables. Dommage.

  • Avatar Florian.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:05

    Excellent séjour - très bien accueilli ! J’ai oublié mon coussin ergonomie sur place et l’équipe a pris le temps de me le renvoyer par la poste. Franchement TOP 👍🏼

  • Avatar nenette.r
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:30

    Repas en couple et restaurant très décevant non digne d'un "gastro", frites congélées avec un magret de canard extrement dur, du suprême de poulet immangeable trop cuit et sec.Bref rien a ajouter très déçue a ses tarifs on s' attend a beaucoup mieux !!!!! Sortie de mon repas avec une facture salée mais l'estomac vide !!!!!

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:28

    Un week-end offert pour notre anniversaire de mariage qui a été formidable une fois de plus!! Cuisine d excellente qualité pour un prix raisonnable. La chambre très propre, le petit déjeuner très varié d'une fraîcheur irréprochable. L espace SPA, une superbe pause détente. Nous reviendrons une 4ème fois, c'est sûr!!!

  • Avatar Raoul.u
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:36

    Le restaurant est vraiment bien, on y a mangé pour un bon rapport qualité prix, la présentation et les plats étaient très bons. Par contre hôtel et piscine assez vieux, pas mauvais mais la suite était sale. Et il y avait une odeur...donc je le note mal, mais on sait y passer une demi journée, mais pas beaucoup plus..

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 13:33

    Lieu sympathique avec un cadre magnifique accueil chaleureux mais étant donné le tarif assez élevé on s attend à des prestations supérieures concernant la chambre notamment. Nous avons dîner au restaurant et globalement s était très bien sauf la viande quasiment impossible à couper . Nous avons également réservé le spa et sauna s était un moment très agréable rien à dire .

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:43

    Service parfait, à notre écoute, et très propre

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:57

    Un endroit magnifique. Le personnel adorable. Nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Repas délicieux. Et nous avons pu profiter de leur Spa. C était juste le top du top. Un week end génial!

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:10

    Acceuil standard, chambre propre, repas en chambre a cause de la crise sanitaire un peut chère avec menu imposé. Et malgres le covid la bière et les gâteaux était dépasser sûrement dû à cause de la fermeture. Spa rien a dire. Juste trop court. 😂

  • Avatar THOUVENIN.O
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:19

    Super week-end. Accueil parfait. Personnel et direction au top. Repas excellent. Ambiance géniale.

  • Avatar Cathy.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:37

    Superbe lieu, la suite et décorée avec soin, il y a tout pleins de détails, les chambres sont spacieuses, la propreté impeccable. Je recommande cette adresse. L'accueil est top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette agréable commentaire et au plaisir de vous revoir !

  • Avatar veronique.u
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 21:04

    Personnel à peine accueillant.pas de prêt de serviette pour la piscine . chambre vetuste et sentant le renfermé et pour couronner le tout le repas du soir en demi pension complètement raté avec entrée pas super fraîche et bœuf bien cuit à la place de saignant et baignant dans l'eau des épinards.. je n'y retournerai pas .

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 11:10

    Hôtel très agréable tout est propice à la détente les chambres et sdb propres. Terasse de la chambre face au cours d'eau et à la veille roue du moulin. Le restaurant es très agréable les plats copieux et fameux. Choix du petit déjeuner en chambre sans supplément. Le spa (jacuzzi, sauna, douche sensorielle,terasse - lumière tamisé) fantastique, rdv privatif et champagne. Le personnel très sympa, souriant et prévenant. Idéale pr un week end romantique et cocooning, une vraie bulle de détente. Tarif raisonnable pr un 3*/spa.

  • Avatar Anais.u
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:55

    Séjour littéralement nul ! De l’entrée jusqu’au repas tout était raté ! La viande avait un goût de cramé et les légumes n’en parlons pas…complètement baignées dans une flaque d’huile ! Fuyez ce restaurant tout est infecte !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guaillard, pouvez-vous nous préciser la date de votre séjour car nous ne retrouvons pas la trace de votre réservation ?L’hôtel vient seulement de rouvrir après plusieurs mois d’arrêt et le service de restaurant s’est limité à un service en chambre. Notre restaurant est en cours de réouverture en fonction du planning autorisé par le gouvernement. Merci pour votre précision. Bien cordialement

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:25

    [Restaurant] - Personnel hyper accueillant chaleureux et de bons conseils. Cuisine excellente et cadre magnifique. Rien à redire !

  • Avatar Sunsea.
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:35

    Le jardin est charmant sauf qu'il ya le train qui passe, pas toutes les minutes heureusement. Quand aux chambres, tout simplement sales, vieille douche qui donne pas envie et lit plein de cheveux. Le jacuzzi cassé et froid, et donc j'ai payé 17€ sans le jacuzzi bref hôtel qui ne mérite pas trois étoiles et c'est très chère. Je ne me suis pas senti à l'aise.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:13

    Hôtel au top avec piscine bien agréable par cette chaleur et dans un cadre idyllique !! Personnel au top aussi!! Et à deux pas de nigloland !!JE RECOMMANDE VIVEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire ! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar raphael.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:17

    endroit charmant, services de qualité, à refaire sans hésiter, à deux...

  • Avatar Margot.a
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:04

    Idéal pour manger mais surtout ne pas y dormir !! Chambre confortable mais salle de bain très sale (crasse sur les murs de la douche que nous avons dû nettoyer nous même). Beaucoup de bruits (impossible de s’endormir avant 1h45 du matin !!) Réveillée à 6h ... bref vraiment un enfer. Restaurant fort agréable et délicieux. Petit dej super (13€/personne). Télé dans la chambre qui ne fonctionnait pas (95€ la nuit dans un 3 étoiles sans télé ça fait râler!!).

  • Avatar Morgane.y
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:48

    Pour un week-end détente et ressourçant, c'est un lieu où vous serez chaleureusement accueilli, Pour le restaurant, la carte des menus est très fourni pour ravire les papilles et vue sur la roue du moulin, de qualité, tout comme pour le petit déjeuner buffet, il y a du choix. Le jardin est parfait, avec la piscine chauffée. Très beau et vert !! Possibilité de réserver 1h de spa, un espace privatisé, juste parfait, un cocon de détente ! (pour voir la roue tourner, il vaut mieux réserver en automne)

  • Avatar mickael.r
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:56

    Une belle adresse!!! des chambres confortables, une table d exception. Le personnel est à nos petits soins. On s y sent bien tout simplement. Nous y sommes venus 2 fois cette année et nous passons un merveilleux moment à chaque fois. Nous reviendrons!

  • Avatar Venom.7
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:08

    Nous avons passez 2 nuits dans cet hôtel. piscine extérieure impeccable, le Spa privé est formidable. personnel chaleureux et convivial. propreté rien à redire à ce niveau. chambre de taille raisonnable et fonctionnel. nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Vincent.h
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:01

    Un établissement très agréable à la condition que le personnel en cuisine soit au complet. ..

  • Avatar james.e
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 07:48

    beau site mais pas satisfait du reste : chambre vétuste et vieillotte , menu : sandre pas décongelé donc pas cuit , nous avions une carte cadeau : weekend gourmand , donc on aurait du avoir deux coupes de champagne offertes , on les attend encore . le café gourmand , glace fondue ! dommage !! service un peu long , nous sommes déçus .

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:12

    trés bonne soirée étape. excellent repas dans un cadre super. service impeccable. espace bien être au top. il faudrait juste rénover les chambres et les couloirs. a conseiller

  • Avatar Sonyandcher.o
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:04

    Très belle découverte, chambre confortable et propre, personnel au petit soin, espace détente très agréable. Nous avons mangé au restaurant avec des plats raffinés. Très bon rapport qualité prix, un établissement à recommander. Nous reviendrons

  • Avatar Joachim.o
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 09:06

    Un petit hôtel bien sympathique et très cosy. Le personnel est souriant et accueillant. Le cadre est vraiment atypique (ancien moulin). L'espace détente avec Jacuzzi, hammam et douche sensorielle est très relaxant. Petits déjeuners copieux et de bonnes qualités. Nous recommandons vivement cet endroit aux portes de Nigloland.

  • Avatar Deborah.e
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:56

    Bel endroit, calme proche du Nigloland. La restauration est délicieuse petit bémol sur les desserts .... la chambre attribuée pour la famille 4 couchages étaient propres et agréable. Cafetière et petit frigo à disposition. Une télé dans chaque pièce. Pour 2 nuits et 4 personnes une minie-bouteille de 25cl d'eau ... La salle de bain était spacieuse avec une baignoire à remous et douche à l'italienne.

  • Avatar Archibald.a
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 11:38

    Adresse à éviter Address to avoid, horrific experience Cet établissement n'a pas le charme auquel il prétend. La salle de restaurant est bien rénovée et la vue sur la roue du moulin bien sympathique, mais les chambres sont quelconques, bien que propres et confortables. Là où tout se gâte c'est au niveau de la restauration. La carte est alléchante, mais la réalisation est très inégale et surtout pas du tout généreuse, une morille dans une sauce cela fait pingre. Les tranches de foie de veau de 3 mm d'épaisseur, ça fait (mauvaise) cantine. Et le pire est le service. Le serveur se croit tout permis et n'a rien compris à son métier. Quand à la Direction, elle semble ne pas être concernée, et ne réponds même pas aux courriers. En bref, c'est une adresse à éviter. This hotel does not have the charm it claims. The dining room is well renovated and the view of the mill wheel very nice, but the rooms does not fit the standard of a "Château hôtel", although clean and comfortable. Where everything is spoiled is in the restaurant. The menu is quite attractive and enticing, but the cooking is very uneven and especially not at all generous, a morel in a sauce that is stingy. Slices of veal liver 3 mm thick, it looks like (bad) canteen. And the worst is the service. The server thinks he can afford anything and has not understood anything about his job. But may be all the problem comes from the management, it seems not to be concerned, and do not even answer the letters. In short, you can avoid this address

  • Avatar Edia.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:35

    Cadre très agréable et parfait pour un repos assuré☀️. Hôtel hôtel-restaurant très bien noté. Je recommande aussi 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette agréable commentaire et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 11:04

    Très bon séjour. Réservé avec une Smartbox. Avec une heure d'accès privatif au spa. La chambre est bien ( un peu frais, heureusement que le lit est très douillet), la baignoire était de taille agréable et vraiment utilisable ( pas comme parfois). L'accueil était très bon autant à l'hôtel qu'au restaurant. Le dîner était très bien. D'une qualité innatendue pour le prix. Le menu à 33€ avec entrée plat et dessert est parfait. La qualité est top et la recherche est présente dans les plats ( petite déception sur le mug cake qui est en dessous des autres desserts). Enfin le spa. Très sympa. La vue est géniale sur le parc pendant le bain aux remous. Très bel espace détente ( petite déception sur la douche aromatherapie ou les senteurs sont un peu synthétiques). Un super séjour quoi qu'il en soit. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 08/04/2017 à 07:23

    Bel Hotel qui propose une bonne restauration avec les produits locaux. Le cadre est très agréable les chambres sont bien équipées. Si vous avez besoin de vous détendre vous pouvez réserver le Spa. Petit déjeuner très complet. Surtout passez par le restaurant, ce serait dommage de ne pas le tester, le soir le moulin tourne. Parc agréable et piscine extérieure en été. Tarifs raisonnables et personnel serviable.

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 08:33

    Nuit réservée via une smartbox. Personnel accueillant et l'endroit est vraiment reposant. La chambre et salle de bain étaient propres, avec un petit balcon donnant sur le moulin. Petits plus: petit frigo dans la chambre et grande télé. Spa privatisé pendant 1h (attention on doit réserver un créneau horaire en arrivant). Petit dejeuner correct. Vraiment sympas. Nous n'avons pas testé le restaurant.

  • Avatar François.e
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:21

    Hotel propre. Personnel accueillant. Restaurant très décevant! Nous avons mangé à 4. Une salade de chaource sans vinaigrette sans assaisonnement. Un effiloché de bœuf avec des champignons. Belle cuisson de la viande mais le tout tiède et les champignons sans assaisonnement. Paleron de veau basse température, belle cuisson, sauce au poivre pas bonne, le tout tiède, flan de pomme de terre au lard sans assaisonnement, endive pas cuite et à nouveau sans assaisonnement. Au petit-déjeuner, pas d'eau, pas de lait pour les céréales. Il y a une machine pour chauffer l'eau afin d'y plonger des œufs, mais pas allumée.... Bref décevant.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 01/12/2013 à 09:16

    Les photos du vieux moulin sont alléchantes, mais en réalité le bâtiment des chambres date des années 70, c'est moche, sans aucun charme, les gravures dans la chambre sont d'une laideur extrême, on est tout près d'une voie ferrée et à chaque fois qu'un train passe, les vitres tremblent (même pas de double vitrage). Les murs en parpaing laissent passer les bruits, et les couloirs sentent mauvais. En revanche, le restaurant est agréable et bon, et la salle du petit déjeuner, dans la partie ancienne agréablement rénovée, très jolie, malheureusement gâchée par un écran géant qui diffuse des images ineptes. En conclusion, on peut y manger, mais éviter d'y dormir.

  • Avatar Naoelle..
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:40

    Le spa n est pas extraordinaire. Mais la nourriture est excellente ! Les chambres sont bien, et le personnel très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Nous avons depuis fin Mai corrigé quelques anomalies liées au fonctionnement du Spa. Nouveau plafond tendu, nouveau massage jet d’eau et air …

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 10:32

    Prestation de très haute qualité. Personnel très accueillant et à l'écoute. Le restaurant bien qu'un peu cher est de très bonne qualité, nous sommes régalés aussi bien avec le repas que le petit déjeuner. Si vous réservez au moulin, n'oubliez pas de faire une journée à Nigloland car c'est très sympa et à deux pas de l'hôtel. À refaire !

  • Avatar Joelle.i
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:11

    Chambre vétuste,toiles araignées,joints baignoire et sdb très très sales ,pas de chauffage,1h30 entre l entrée et le plat et servi froid ..

  • Avatar Tam.o
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:51

    Parfait! Équipe chaleureuse et au petit soins. Un lieux qui est propice au repos et à la détente. Chambre et équipements nickel . Dîner super préparé avec goût et savoir faire

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:46

    Les lieux mériteraient un gros rafraîchissement. Accessoires de salle de bain vieillissants. La nourriture est moyenne. Petit déjeuner minimaliste. Décevant. Le lieu est calme. Bonne étape reposante si vous n'êtes pas exigeant.

  • Avatar Kaame.
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 10:18

    Excellent endroit pour se détendre. Personnel accueillant, serviable et très aimable. Cadre magnifique. Nous avons pu profiter du restaurant d'une excellente qualité et du spa très agreable. Je recommande à tous.

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:29

    Découverte de ce lieu grâce à une smartbox 1001 nuits de rêve. Idéal pour un moment de détente avec le spa privatif (jacuzzi et sauna). Un accueil de qualité et la restauration est excellente.

  • Avatar Vanessa.
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:16

    Nous avons passé un excellent week-end dans la suite familiale CHAPELLE 2 adultes et 2 enfants. Personnel accueillant et à l'écoute de leur client. Lieu calme et reposant.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:57

    Hôtel très charmant et authentique. La chambre est assez spacieuse et propre, le restaurant de l'hôtel est très bon, les produits sont frais et le service largement à la hauteur. Personnel très agréable.

  • Avatar yoann.m
    1 / 5
    Le 04/09/2017 à 08:43

    Chambre propre au premier abords mais beaucoup trop de défaults ( rideau à moitié décrochés, meubles usés etc). Prestation Spa sur le site mais payante au final 17€/heure/personne avec réservation au préalable. Personnel de réception au 3/4 absent. Prendre le petit déjeuner en salle de 7h30 à 9h30, inadmissible si on veut profiter d'une grasse matinée.

  • Avatar emmylou.o
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 18:15

    Excellente découverte. Le rapport qualité prix est parfait. Hotel élégant, simple, très propre et chaleureux. La chambre, sans rien d'exceptionnelle est élégante, possède tout ce qu'on attend et est dotée d'un balcon ou l'on peut s’attabler pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner. Personnel chaleureux, agréable et professionnel. La plus belle surprise fut le restaurant. Repas d'une belle qualité, des goût peu courant, de belles assiettes et des prix tout à fait correct. Nous y retourneront pour un break en amoureux s'est parfait. Un bémol, le wifi très limité, trop lent pour s'en servir en chambre, mais ça permet de décrocher d'internet et c'est un grand bien finalement.

  • Avatar Séverine.e
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:26

    Cadre sympathique. Personnel très acceuillant. Literie topissime. Je recommande très fortement. Et cuisine superbe surtout le foie gras ! 😉

  • Avatar mickael.e
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 18:01

    Très bon accueil. Chambre agréable mais les portes grincent!!! Séance SPA très agréable sauf le sol un peu glissant. Dommage pas d'huile essentielle dans le spa pour la petite touche de zenitude. Repas fin et gourmand. Petit déjeuner en buffet très sympa. Personnel attentif à ses clients et très agréable. Je recommanderais à mes proches.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 15:41

    Deux griefs à signaler,la sortie du spa est périlleuse par manque d échelle car la marche pour redescendre est vraiment basse. L autre soucis c'est le service en salle ,le personnel est très gentil mais ils ont tendance à privilégier la terrasse au détriment de la salle, 35 minutes d attente pour chaque plat c est dommage car les plats sont succulents .

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:16

    Amis de la bonne table, accourez sans hésiter sans oublier un petit passage au SPA. Formule 2 repas + accès une heure au SPA + 1 bouteille de champagne dans les 100€. Vous serez accueillis avec le sourire.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:11

    Très calme, on y mange très bien, service rapide et personnel aux petits soins. Ma femme et moi avons adoré et nous reviendrons. En plus, pas loin des Lacs de la Forêt.

  • Avatar GILBERT.I
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 16:36

    Un week end les 19 et 20 Mai excellent accueil très bonne cuisine et très beau cadre on a apprécié le calme, la chambre avec un lit très confortable plus une heure de SPA avec une bouteille de champagne le rêve. Très bon rapport qualité prix. On y retourne début juillet, en plus on est à 40 km de Mc ArthurGlen pour faire du shopping

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:05

    Lieu agréable malgré la saison, doit être super en été. Spa très apprécié.

  • Avatar nhut.a
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 08:36

    Mal isolé entre deux étage et il n'y a pas assez d'eau chaude alors que nous sommes dans une suite pour 4 personnes. Le repas était, cependant, très bon et l'endroit et très paisible.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 18:45–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:45–22:00
Jeudi 11:30–22:00
Vendredi 11:30–22:00
Samedi 11:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité