L' Hôtel du Marais Romilly sur Seine Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L' Hôtel du Marais Romilly sur Seine Centre Romilly-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L' Hôtel du Marais Romilly sur Seine Centre à Romilly-sur-Seine

Chambres lumineuses et conviviales dans hôtel au style décontracté avec Wi-Fi gratuit et petit-déj. buffet. Hôtel simple, service de petit-déjeuner.


Tags: Hôtel, Auberge de jeunesse, Motel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:11

    Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 04 au 05 juin 2022 avec mon compagnon. Nous sommes très contrariés car en rentrant à 23h à l’hôtel, sous une grosse averse, on a eu la belle surprise d’avoir une fuite d’eau dans la chambre provenant du plafond et gouttant par terre et sur le lit. (Photos à l’appui sur mon profil) Suite à cela, on a été déplacé dans une autre chambre, très humide et où la salle de bain ne faisait qu’un entre la douche, les toilettes et le lavabo… (absence du bac de douche, noyant la totalité de la pièce à chaque douche). Évidemment aucun remboursement n’a été accordé de la part de l’hôtel suite à cet incident. Si vous êtes adepte des fuites d’eau et de l’humidité, foncez, sinon à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre remarque. Suite aux grosses averses inhabituelle qui pour votre gouverne ont impacté une grosse partie de la France, effectivement nous avons eu une fuite du toit dans la chambre n°39 et nous en sommes navrée. Cependant, nous avons bien pris en compte le problème en vous attribuant tout de suite une seconde chambre. Nous faisons le nécessaire ce jour afin de pouvoir réparer cette incident. Cordialement, L'Hôtel du Marais

  • Avatar Raphael.h
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:27

    Hôtel à éviter. Nous avons eu une fuite d'eau venant du plafond qui a trempée le lit et le sol de la chambre. Nous avons été relogé dans une chambre très humide, par conséquent nous avons passé une nuit très désagréable. Suite à cette incident, l'hôtel a refusé de faire le moindre effort commercial. La pièce dédiée à la douche et au toilette est très petite. Vu sur la route.

  • Avatar Julien.H
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:50

    J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits. A chaque fois c'était très bien. Personnel très acceuillant et chambre parfaite. Très bon rapport qualité prix à Romilly-sur-Seine

  • Avatar michel.l
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:36

    Bon acceuil , chambre impecable ,lit confortable , et tres calme la nuit jai tres bien dormi !! Merci je reviendrai

  • Avatar FABIENNE.E
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:06

    Parfait pour une étape escale d'une ou deux nuits. Un peu déçus lors de nos 2 derniers passages : bruyant la nuit et manque de place dans la salle de petit déjeuner... Accueil juste formel, pas très sympathique...

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:44

    Acceuil et équipe au top ! Hôtel propre et chaleureux. N'hésitez pas !

  • Avatar maite.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:39

    Formidable!!! La literie est un vrai bonheur !! On n a pas envie de quitter son lit. D une propreté irréprochable !! Accueil au top! Bravo !! Énormément de choix au ptit dej, il y en a pour tous les goûts. Les seuls points négatifs pour moi : la douche qui est un peu étroite et le manque de prise dans la salle de bain.

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:26

    Accueil super sympa . Moi j aime bien cet hotel. Juste un petit bémol pour la douche un peu étroite. Sinon chambre très propre. Rien à redire.

  • Avatar Marc.V
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:59

    Correct bien isolé par contre la douche ne correspond pas du tout à la photo mise en avant pour cette chambre...

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:31

    Hôtel chaleureux propre et très bonne équipe je vous le conseil👍👌

  • Avatar Rode.r
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:43

    Hotel au top ! Service et accueil parfait !!! Rien a redire !

  • Avatar Telem71.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:47

    Accueil agréable, literie superbe, propreté exceptionnelle, assez calme dans l'ensemble. Mesures anti covid, appliquées avec sérieux. Petit bémol. Pt déjeuner à 8€ (dans la moyenne des hôtels) si vous arrivez vers 8 heures, heure raisonnable pour des retraités, il ne reste plus grand chose. Le panier de viennoiseries est vide, la baguette de pain, reste un crouton(frais), plus de charcuterie, ou si peu, ainsi que le fromage, reste 3 tablettes de gruyère. Par contre, le café est excellent. Cela fait cher le pt dej. Peut-être faudrait il une responsable dans la salle du pt dej ??? Remarques effectuées auprès des hôtesses avant mon départ. Je pense aux personnes arrivant après nous, leur déception sera plus grande encore. Je pense revenir dans cet établissement, mais sans pt dej. Telem71.Ç

  • Avatar Emmanuel.L
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 10:34

    Hôtel situé au centre-ville juste à côté du centre Leclerc Les chambres sont correctes et ont été récemment rénovées La salle de bain est petite mais reste fonctionnelle. La douche quant à elle est vraiment petite Les fenêtres isolent bien de l'extérieur mais il n'y a pas de volet juste un rideau qui assombrit la chambre sans la mettre dans l'obscurité L'isolation intérieur est à revoir complètement. J'entends le téléphone de mon voisin vibrer. le parquet grince et vos déplacements ne sont pas discret Ceci dit, le prix des chambres n'est vraiment pas élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Clément, Merci d 'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Votre avis compte énormement pour nous afin de continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis que le confort et la décoration de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Leur taille varie en effet en fonction de la catégorie. Toutefois, elle reste dans le standard de notre classement hôtelier. Concernant l'isolation intérieure, nous prenons note de votre remarque, et ferons notre maximum afin de l'améliorer. En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt. Lysa et son équipe.

  • Avatar laurent.u
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 18:42

    Super Accueil, petit déjeuner correct, chambre propre, coin toilette idem, Wifi et TV. Dans l'ensemble très bien, j'ai eu un peu peur avec la route mais franchement rien entendu. Je me suis bien reposer après une dure journée de labeur. 👍😉

  • Avatar Bruno.t
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 13:10

    Cet hôtel est très bien. Par contre la douche est vraiment trop petite. Ménage bien fait. Personnel très accueillant .petit déjeuner copieux.

  • Avatar annie.
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:44

    beau service et gentillesse de la part de la réception

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:07

    Hôtel vieux mais rénové ... pas dans la finesse ! Salle de bain petite avec les WC à l'intérieur. Les photos ne correspondent pas forcément à la réalité. La propreté est correcte sans plus. Le petit déjeuner est quand à lui très bien pour le prix. Le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci pour d'avoir partagé votre avis. En effet, notre établissement a été rénové. Les photos des différents sites ont été prises à la suite de ces rénovations. A bientôt, L'équipe du Marais Romilly

  • Avatar nes10400.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 12:19

    Un superbe hôtel. Accueil agréable, ça sent bon, les chambres sont grandes sans moquettes. Salle de bain génial, petit petit-déjeuner large choix et des fruits enfin un hôtel qui propose des fruits je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que de prendre le temps de nous recommander si gentiment. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de l'ensemble de nos prestations. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le petit déjeuner, en effet, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais. Nous espérons tous avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Laurenne.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:24

    Cette année pour l anniversaire de notre ami qui habite a Romilly, nous avons décidé que nous dormirons sur place, Nous réservons donc 2 chambres pour une nuit. Les chambres sont très bien, la literie n est pas au goût de tout le monde, mais reste correct, la salle de bain un peu rudimentaire mais, très propre. Les parties communes sont très bien entretenues, et le p tit déj ! Parfait. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix Notre fête était a 900 m, nous sommes donc rentrer dormir a pied et en sécurité. Afin de reprendre les 150 km de routes pour notre domicile le lendemain. Un grand merci, et a la prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurenne, Un grand merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Merci beaucoup d'avoir souligné notre excellent rapport qualité/prix. Nous aimons faire plaisir à nos clients sans faire mal à leur portefeuille :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:26

    Meilleur hôtel car j'ai été super bien accueilli et les employés qui y travaillent sont très gentil et fort sympathique ! Je les recommande de les yeux fermer. Rapport qualité prix c'est le top du top ! 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, Merci pour cet avis suite à votre venue et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Un service de qualité est essentiel à nos yeux. Le rapport qualité/prix étant un critère primordial pour la clientèle, nous nous efforçons également à pratiquer des prix compétitifs tout en vous garantissant une bonne qualité. A bientôt, Mr Wiss et son équipe.

  • Avatar Ken.r
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:43

    Lieu faussement insonorisé, surtout quand il sagit d'une clientèles irrespectueuse et non désireuse de faire les efforts pour respecter autrui. Plus ou moins propre, juste valable pour une ou deux nuits. Ayant été réveiller Lundi vers 9h, pour me dire si ma chambre avait besoin d'être faite, si besoin, que je devait mettre mon étiquette pour que ma chambre puisse être faite, faute de quoi, j'etait présent dans la chambre en matinée, donc elle ne pouvait bien évidemment pas. Précédemment aucun soucis, ma chambre entre Vendredi et Dimanche à pu être faite en après midi, sans soucis de communication. Une erreur de la part du personnel d'entretiens... Sinon irréprochable ! Personnel de l'accueil très aimable (demoiselles), machines à boissons chaudes et froides, avec friandises qui fonctionne, bonne literie, coin salle de bain petit pour un fort gabarit, mais correcte pour ma part, chasse d'eau convenable. Proximité des lieu suffisamment intéressant pour une courte durée. Restauration Omalo à côté de l'hôtel, correctement favorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partage vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de votre chambre. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de nos résidents, et que votre remarque concernant le dérangement a retenu toute notre attention. En cas de désagrément, notre équipe se rend très disponible. Vous n'auriez pas dû hésiter à la solliciter pour qu'elle intervienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Khaled.M
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:15

    Nul, déplorable, et si on A LE MALHEUR de demander un café après le déjeuner, ATTENTION CEST LA FIN DU MONDE ! Et ça se dit "HOTEL" PFFFFFF LOOOOOL

  • Avatar Emily.e
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:05

    personnel très agréable et discret. Chambres propres. le seul petit bémol serait pour la taille de la salle de bain mais ça reste correct tout de même. Facile a trouvé et accessible. Prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emily, Un grand merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et le professionnalisme de nos équipes. Merci également d'avoir souligné notre excellent rapport-qualité prix, en effet nous aimons faire plaisir à nos clients à juste prix :-) À très vite ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 19:26

    Chambre bien , salle de bain douche pour enfant ou éventuellement pour une femme de taille fine. Mais le pire et incompréhensible c’est l’odeur du parfum même chez les parfumeurs il moins d’odeurs, alors chambre d’hôtel ou magasin de parfum je sais plus ce j’ai réservé.

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 07:56

    Lit très inconfortable, la douche encore pire... Et le personnel moyen ! prochaine fois passer un autre hôtel

  • Avatar Eric.H
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:50

    Établissement très propre ,accueil courtois Le seul bémol la réception des chaines de télévision exécrable Je recommande cet hôtel

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 09:54

    Bon hôtel, belle décoration intérieur, petit déjeuner correct. Mais accès à l'hôtel par le parking d'une grande surface et : éclairage de la salle d'eau pas prévu pour ce raser, douche étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Un grand merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments sur le cadre et l'ambiance de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous prenons note de votre remarque constructive concernant l'éclairage dans la salle de bain, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Tom.
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 23:10

    Personnel professionnel. Chambre très correcte. Proche route mais aucun bruit. Pour gagner une étoile je demanderai un peu plus de propreté (quelques petites toiles d'araignées mais je l'ai signalé c'était nettoyé le lendemain) et juste un truc bête ... Une plus grande télé. Car pour regarder du lit elle est un peu petite. Le wifi gratuit est performant. Je recommande comme hôtel de passage. Attention pas de restaurant le soir ici mais un carrefour en face et une pizzeria. À noter qu'un micro-onde est à disposition. Pratique pour la verveine avant le dodo ou pour manger dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tom, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que le professionnalisme de notre équipe vous ait satisfait. En effet, peu de restaurants à proximité, mais nous mettons tous en oeuvre pour servir nos clients au mieux. A très vite, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Youkaï.a
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 07:56

    Personnel de l'hôtel agréable. Literie très confortable. Petit déjeuner frais et fourni.

  • Avatar phoebe.y
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 12:16

    Hôtel refait à neuf. Personnel très accueillant et serviable. Bonne literie. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et buffet à volonté. Et bien présenté . A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons la fabuleuse note que vous avez pris la peine de nous attribuer à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, ainsi que la qualité de notre accueil. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le petit déjeuner, en effet, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Au plaisir de vous revoir ! Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:58

    Accueil courtois et avec le souris. Bien renseigné pour les restaurants. Chambre de bonne dimensions, climatisée et bien équipée mais une salle d'eau un peu petite . Il me restera à essayer le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire cet avis. Merci beaucoup pour cette excellente note et ces adorables compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment à l'hôtel du Marais Romilly et particulièrement grâce au professionnalisme et à la gentillesse de nos équipes. Nous somms également ravis que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:05

    Très bon accueil. Personnel très à l écoute.

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 12:42

    Très bon hôtel accueil chaleureux et sympathique et pour moi un petit cadeau que j'ai apprécié en espérant que mes biscuits lui ont fait plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cet avis et cet adorable geste. Toute notre équipe a eu plaisir à vous servir, et est heureuse de vous savoir entièrement satisfait par votre séjour. Nous attendons votre retour avec impatience ! Lysa et son équipe.

  • Avatar Mouhoutar.
    4 / 5
    Le 26/04/2017 à 11:33

    Bon séjour et bon rapport qualité prix. Les chambres sont propre et moderne. Bonne literie également. Il manque cependant de la variété au niveau du petit déjeuner, il faudrais plus de choix.

  • Avatar neo.a
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 17:52

    Très bon hôtel. Chambres impeccables Accueil et service d'entretien parfaits. Pas trop mal insonorisé

  • Avatar Franck.y
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 17:56

    Sans plus... Accueil fort désagréable, chambre doubles qui devraient être pour une personne seule. La douche est esthétique mais le pare douche ne sert à rien... Salle d'eau inondée à chaque douche...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très surpris de votre commentaire concernant l'accueil, qui est très apprécié de nos clients. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar cecile.a
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:20

    Très déçu on comprend pourquoi il n’y a pas de photo de salle de bains beaucoup trop petite surtout la douche vétuste on se croirait dans une cabine de douche et non salle de bains le lit vraiment pas confortable de l’eau qui coule de la fenêtre et bien trop humide Par contre personnel très gentille et très bon petit déjeuner

  • Avatar Freddy.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:47

    Tres bon accueil hygiène irréprochable très pro a recommandé absolument

  • Avatar jacques.a
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 10:44

    Hôtel très bien situé ou le personnel est très sympathique (+) prix, emplacement, calme, petit déjeuner (-) attente pour le petit déjeuner avec une petite salle trop petite (avec des personnes qui restent à table alors qu'ils ont fini de manger) On y retournera à l'occasion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Merci pour ce super commentaire. Je suis ravi de lire votre satisfaction ! En effet, notre personnel est très apprécié. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Marais

  • Avatar Martina.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 10:02

    Excellent accueil et gentillesse chambre très propre et agréable je recommande vivement 😊

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:27

    Hotel calme dans le séjour passé,3 jours en déplacement professionnel, chambre très correct,et bien décorer,personnel sympathique très content je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour professionnel au sein de notre hôtel. Merci également pour vos compliments sur la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:37

    Hôtel très bien tenu, propre, personnel efficace et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous vous remercions également pour vos compliments concernant le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, M.Wiss et son équipe

  • Avatar Celine.u
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:15

    Très bel hôtel et personnel très agreable, il manquait juste des volets pour bien occulter la lumière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et particulièrement grâce au professionnalisme de nos équipes. Nous prenons note de votre remarque concernant les volets, merci de nous en avoir fait part. À bientôt ! L'équipe du Marais Romilly sur Seine

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 15:00

    Propre, accueil chaleureux petit-déjeuner délicieux j'y es passez 3 jour et jai été satisfaite seul bémol un matelas a changer pck j'avais un grand creux sinon le reste rien a dire jai été contente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que de prendre le temps de nous recommander si gentiment. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de l'ensemble de nos prestations. Nous espérons tous avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Mélodie.e
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:26

    Prix trop élevé pour ce que c'est. Lit très inconfortable, douche catastrophique... En revanche, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, les retours habituels sur le confort de nos chambres sont très positifs. Nous avons choisi une literie de qualité et nos chambres sont aménagées au mieux pour assurer un confort maximal à nos clients. Nous espérons avoir une seconde chance et vous revoir bientôt. Cordialement, M.Wiss et son équipe

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 19:17

    Hotel agréable et propre, literie confortable.Petit hic les douches petites et pas pratiques!Les portes de chambre sont bruyantes à la fermeture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant votre séjour. Nous savons l’importance d’une bonne literie dans un hôtel je suis heureux de lire que cela vous a pleinement satisfait. Je prends en compte vos remarques, nous sommes toujours à la recherche d'améliorations. Au plaisir de vos revoir prochainement, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:04

    Excellent emplacement, calme et très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et très bon marché

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons la fabuleuse note que vous avez pris la peine de nous attribuer à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le calme lié à notre emplacement. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le petit déjeuner, en effet, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Au plaisir de vous revoir ! Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Marie.d
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 22:15

    Bon hotel personnel sympa, lacolonne de douche pas necessaire et placee trop haute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre visite chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Marais Romilly

  • Avatar Christian7426.o
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 21:58

    Agréable hôtel avec un prix très raisonnable pour les chambres. Personnel très agréable et disponible.

  • Avatar I.o
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:54

    Hotel calme et confortable. Gestes barrieres et port du masque à l accueil et à l intérieur défaillants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et le confort de notre hôtel. Concernant les gestes barrières, soyez assuré que nous avons mis en place toutes les mesures d'hygiène pour assurer la sécurité de nos clients et de nos équipes. À bientôt ! L'équipe du Marais Romilly sur Seine

  • Avatar GREG.r
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 23:21

    Bon hôtel pour 40e chambre sympa, seul hic est que la douche est très petite mais sinon bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Merci pour ce commentaire, et merci de confirmer que nous sommes l'un des meilleurs rapport qualité prix de notre quartier. Nos douches sont petites, mais très fonctionnelles. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Nourdine.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 15:32

    Personnel avenant et accueillant Hotel propre parking privé Je recommande

  • Avatar KIRSCH.I
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:53

    Extras ! Accueil chaleureux par trois demoiselle charmante ! Calme . Tout pour un séjour agreable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Malek.a
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 06:55

    Hôtel calme et très bien situé. Chambres bien équipées. Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malek, Merci pour cet avis. Je vois que vous avez aimé votre séjour et c'est très important pour nous. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar MARCU.I
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 18:08

    tres bonne hotel j'ai passer un agreable sejour avec ma fianceer on a passer 2 jour magnique aujourd'hui cetait notre dernier jour dommage car les employer son tres serviable et souriant et sa fait plaisir vivement juillet que l'on y retourne mai cette foit si pour 5 jour signer Mr moule un client qui vous adore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour beaucoup pour ce très gentil commentaire et cette excellente note!! nous sommes très heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience chez nous :) Nous sommes très touchés par vos élogieux commentaires concernant l'amabilité de notre personnel. En effet nos équipes ont coeur à offrir le meilleur d'eux mêmes pour offrir à nos clients la meilleure satisfaction de leur séjour :) Nous espérons alors vous revoir pour un plus long séjour très prochainement! Cordialement, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:48

    Super hotel très propre bien situé très bien pour les gens qui travaillent rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la propreté de notre établissement ainsi que notre emplacement géographique. En effet, nous sommes situés dans la zone commercial le Marais à Romilly-Sur-Seine et situés à deux pas de nombreux commerces et restaurants. Nous espérons vous revoir, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:23

    Calme, propreté gentillesse et professionnalisme. Très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes extrêmement touché par vos compliments et votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Marais Romilly

  • Avatar Fiona.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 01:03

    Standard, rapport qualité prix correct, ideal pour une halte d'une nuit lorsque l'on voyage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fiona, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes heureux de savoir que notre établissement a pu vous offrir le confort nécessaire pour vous reposer. Nos tarifs ont effectivement été pensés pour s'adapter à toutes les bourses. Nous sommes qu'ils aient atteint vos exigences. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite ! A très vite, Lysa et son équipe.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 22:59

    Super hôtel silencieux , les chambres disposent de clim, douches et toilettes. Bonne literie. Parking gratuit.

  • Avatar Virginie.-
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:55

    Design sympa, chambres propres et agréables. Petit dej buffet avec du choix. Tb petit séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant nos chambres et notre petit déjeuner. En effet, il est sous forme de buffet et composé de produits variés, frais et de qualité. Nous espérons vous revoir, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Rodolphe.r
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:16

    4 étoiles, jusqu'à la chambre non faite le dimanche... Merci pour les serviettes mouillées, très agréable ce matin...

  • Avatar Joao.z
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 07:18

    Hôtel très propre, chambre spacieux, domage le matelas très mole, pour moi. Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joao, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Étant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes vraiment ravis de vous savoir content d'avoir porté votre choix sur notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:06

    Hôtel bien rénové mais dommage de garder les vielle cabine de douche qui sont pas fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Je suis ravi de lire que nos aménagements vous aient plu. Concernant les douches, elles ne sont pas très grandes, mais permettent à nos salles d'eau d'être fonctionnelles. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Marais

  • Avatar Sylviane.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:50

    Très bon rapport qualité prix. Proche station service.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 17:58

    Tres belle chambre et bon déjeuner pour le prix tres correct

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Meilleures salutations, M.Wiss et son équipe (Avis d'origine) Dear Veronique, Thank you very much for your comment. We hope to see you again very soon ! Best regards, M.Wiss and his team

  • Avatar Ctr.t
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 01:27

    hôtel très agréable , calme et propre . Je suis satisfaite de mon séjour merci à vous

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 20:10

    Je recommande sans hésiter, pour l'accueil au téléphone et sur place c'était la même personne qui m'a accueilli , l'hôtesse était très à l'écoute, et très sympathique,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci pour cette excellente appréciation sur notre hôtel et notre personnel qui s'efforce toujours de vous accueillir avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. C'est un plaisir de lire votre recommandation et de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 18:05

    je vais souvent dans ces hôtel. on est. Très bien aquellie pour aller boir. maman. adore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé cet avis. Je vois que vous avez passé un moment agréable dans notre hôtel et j'en suis très heureux. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Lydie.u
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 21:44

    Chambre propre, calme pour un tarif très correct .. accueil agréable ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, Merci pour ce commentaire, qui nous a fait très plaisir. En effet, notre établissement est calme, et notre propreté irréprochable fait souvent l'objet de commentaires élogieux. Nous espérons vous très vite. Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 05/04/2021 à 14:04

    Je n'ai rien aimé , établissement défectueux. RIEN N'ALLAIT !!

  • Avatar Dedess.e
    4 / 5
    Le 19/01/2018 à 19:09

    Petit déjeuner copieux. Chambre correcte. Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Notre petit déjeuner est une priorité pour nous. Merci de le souligner. A très bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Vik.
    4 / 5
    Le 23/10/2016 à 11:49

    Établissement correct pour dormir, petit déjeuner perfectible. Pas d'ascenseur. Établissement vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse cette année nous avons installé la climatisation changer le double vitrage, changer les douche et repeint toute les chambres, nous sommes un hôtel indépendant et devons faire avec nos moyens sans augmenter nos prix. La direction.

  • Avatar Peggy.t
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 05:37

    La douche est particulièrement petite, ne convient pas aux personnes obèses

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes navrés pour la douche, il est vrai que nos salles de bain ne sont pas très grandes mais elles sont bien agencées. La prochaine fois contactez nous et nous vous proposerons une chambre adaptée à vos envies et vos besoins. A bientôt! Cordialement, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar MsCynt23.
    1 / 5
    Le 18/11/2017 à 12:03

    Domage que la chambre soit libérée a 11h et quand on est pas prevenu on nous taxe de 20€ supplémentaires !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Je suis navré que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Le check-Out a 11h est très courant dans les hôtels, afin que toutes les chambres puissent être nettoyée et préparée pour la nuit suivante, et assurer un check in à 15h. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:24

    Sympathique accueil

  • Avatar True.u
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 20:01

    Un peu bruyant mais pour le prix ça va... petit déjeuner complet.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:48

    Tres bien. Accueil agreable. Chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar mireille.r
    2 / 5
    Le 17/11/2020 à 08:52

    Bonsoir j ai fais que passer devant rien d autre peut être un jour J irai mais pas dans les médias merci...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement. Toutefois, nous vous prions de bien vouloir laisser uniquement une note qui correspond à l'évaluation que vous avez faite de notre établissement, et donc à la suite d'un séjour dans notre hôtel. La note que vous avez laissée, sans même avoir expérimenté nos services, reste arbitraire, et pénalise notre établissement. Nous vous remercions. Cordialement, Lysa et son équipe.

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:57

    Très bon hôtel, propre, personnelle très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce super commentaire ! Je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes. A Bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 19:19

    Hôtel pas cher personnel sympathique chambre décorée avec goût

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 14:02

    Chambre propre et correcte, bon petit déjeuner et bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci d'avoir commenter votre séjour. Je suis ravi que notre établissement ait répondu à vos attentes. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Nono.
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 05:23

    La douche à revoir. Sinon le reste était confortable et le petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci pour ce commentaire. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Nous espérons vous revoir prochainement. Mr Wiss et son équipe

  • Avatar pernault.e
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 18:13

    Hotel design Bien entretenu Équipe jeune et sympa Petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci nous espérons vous revoir rapidement. La direction

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 18:48

    Bonne accueil propre petit déjeuner sympa et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Tiffany.i
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 19:22

    J'ai passer une nuit tres calme dans un hôtel rénover et moderne j'y retournerais des que possible

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:25

    Très bien dormi bon hôtel et bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronique, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une très bonne nuit de sommeil dans notre hôtel et que notre petit déjeuner a su ravir vos papilles :-) À très bientôt ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar jeanpierre.a
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 11:47

    Pour la boisson il a. Pas. De distributeurs. Changeur. De sous ces dommage ou fontaine de eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir laissé un commentaire. Je suis navré de voir que vous n'avez pas trouvé ce que vous souhaitiez dans notre hôtel. Nous sommes toujours là pour nos clients, n'hésitez pas à nous demander la prochaine fois. A bientôt, L'équipe du Marais Romilly

  • Avatar Mashup.i
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 07:26

    Pas cher propre pas de bruit petit dej sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir, L'équipe du Marais

  • Avatar Estelle.c
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:18

    Très bien

  • Avatar Serge.E
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 11:06

    Très bien, tout me convient, et la climatisation avec les chaleurs actuels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Merci pour ce super commentaire. En effet, notre hôtel est climatisé, ce qui est très appréciable avec la météo très agréable de cet été ! A bientôt, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Elisabeth.r
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:23

    Hôtel très correct ainsi que le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 17:13

    Chambre propre et hôtel calme Personnel arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et cette excellente note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre accueil. En effet, nos équipes sont très disponibles et à l'écoute de nos clients tout au long de leur séjour :-) Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Didier.u
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:51

    Literie moyenne.. personnel agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Concernant a literie, nous avons choisi des matelas de qualité, nous sommes navrés que le vôtre n'ait pas été à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Marais Romilly

  • Avatar roselyne.a
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 16:49

    Bon hotel pas trop cher sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roselyne Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. En effet, nous veillons à ce que nos prix soient toujours au plus juste. Nous espérons vous revoir prochainement, Mr Wiss et son équipe

  • Avatar Danielle.
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 13:20

    Des imperfections mais ça va pour une nuit bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danielle, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, Cédric et son équipe

  • Avatar Paskall.u
    5 / 5
    Le 02/06/2017 à 09:54

    Accueil superbe. Confort max pour un rapport qualité prix 👍👍☝

  • Avatar Vincenzo.s
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 23:32

    Mauvais accueil, l’hôtesse est insolente répond mal au client et est agressive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enzo, Notre équipe essaie toujours d’offrir un accueil chaleureux et convivial pour nos clients, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas bénéficié d'un accueil à la hauteur de vos attentes. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus afin de conserver nos bonnes notes sur la gentillesse et l'efficacité de notre personnel. Nous espérons vous revoir et vous laisser une meilleure impression. Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar angus.e
    4 / 5
    Le 11/10/2016 à 19:21

    Un hôtel relativement calme , propre , accueillent .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir rapidement. La direction

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:55

    Correct dans l ensemble.très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour cet avis suite à votre venue. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt, Lysa et son équipe.

  • Avatar Mimi.r
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 20:17

    Cool mais pas assez d'ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement :-) Cordialement, M.Wiss et son équipe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité