Domaine de la Forêt d'Orient Natur' Hôtel (4 étoiles) Golf et Spa
- 3.4
- hôtels
- Rouilly-Sacey
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de la Forêt d'Orient Natur' Hôtel (4 étoiles) Golf et Spa à Rouilly-Sacey
Hôtel sophistiqué avec restaurant, piscine extérieure, spa et parcours de golf 18 trous. Hôtel chic avec parcours de golf et spa.
Tags: Restaurant, Terrain de golf, Hôtel, Séminaire, Spa,
Les avis (100)
-
Valou.a4 / 5Le 20/02/2022 à 17:46
Hôtel de belle qualité, propre et un très bon accueil. Il est très bien situé, dans un écrin de verdure et proche des lacs d'Orient. Nous avons très apprécié la chambre qui est grande et très agréable. Malheureusement le chauffage ne fonctionnait pas mais par contre nous n'avons absolument pas eu froid. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, c'est un peu cher mais les mets sont de qualité et de belles présentations dignes d'un grand restaurant ! Le personnel est très professionnel et très aimable. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et encore une fois de grande qualité et diversité avec des viennoiseries excellentes, des madeleines, cakes faits maison. Nous reviendrons.
-
Rachel.e5 / 5Le 13/04/2022 à 18:55
Séjour agréable dans un endroit très bien situé au milieu de la forêt d orient . Ballade possible à travers la forêt et la campagne pour atteindre les lacs . Calme , chant des oiseaux, nature . Accueil de qualité , et chambre confortable et spacieuse , calme . La SPA , le restaurant , le golf sont un atout pour le domaine ce qui permet de profiter pleinement du site
-
Joben.r5 / 5Le 06/05/2022 à 06:53
Superbe établissement. Côté resto très bien mangé. Petit-déjeuner buffet simple mais suffisant. La literie un peu molle à notre goût. Personnel sympathique et serviable. L établissement possède une borne de recharge électrique.
-
Franck.u5 / 5Le 05/06/2022 à 11:02
Profitez d un séjour agréable dans cet hôtel ou tout est parfait au milieu des bois. Pour les amateurs de golf ou de farniente au bord de la piscine avec une eau à 30 degrés, le personnel est aimable et souriant, vous pourrez aussi profiter d un.moment de detente dans le spa ( pensez à prendre rendez-vous). Je reviendrais avec plaisir.
-
Angele.r5 / 5Le 09/04/2022 à 11:48
Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont grandes et confortables. Le restaurant est de tres bonne qualité, c'est super bien présenté et tres bon. Je devais y rester une nuit finalement j'ai prolongée pour pourvoir dîner un soir de plus au restaurant. Y a 2 (vrai) chargeurs tesla, pratique d'accès. Le spa est tout petit. Ils vendent des entrées d'une ou deux heures, une heure suffit.
-
Pierre.E2 / 5Le 12/04/2022 à 13:33
Personnel gentil qui fait de son mieux mais sinon l'organistion est catastrophique : piscine couverte fermée pas signalé avant l'arrivée, bar fermé à partir de 19h, manque de personnel au restaurant, plus d’œufs des 9h au petit déjeuner, impossible d’éteindre la très bruyante ventilation dans la chambre... La nourriture est bonne (80 % des plats sont avec un supplément dans les menus !) , les chambres spacieuses, le cadre est beau ... Mais on frôle l'amateurisme pour un tarif assez élevé.
-
Nicolas.a1 / 5Le 21/05/2022 à 18:21
J’ai commandé une « planche de charcuterie » qui a été préparée avec des produits achetés en supermarché et disposé sur une vulgaire assiette… Quelle honte pour un hôtel 4 étoiles ! 30 minutes d’attente pour cette « grande planche » qui ne contenait qu’une maigre portion de viande bon marché et du fromage style « monoprix »le tout au prix aberrant de 12€…Trois tranches de saucisson pour 12€, hôtel que je conseille…
-
Frédérique..5 / 5Le 12/12/2021 à 09:31
Très bonne expérience pour un week-end détente et gastronomie en amoureux! Le Spa est un pur moment zen avec le modelage fait par des professionnels. Le restaurant le Héron cendré est un vrai plaisir pour les papilles!! Le confort de la chambre est au 4dv!! D'extérieur, ça donne pas trop envie mais une fois les portes passées, c'est top!!
-
Chrisamemie10.1 / 5Le 28/05/2022 à 11:48
Vraiment pas à la hauteur de leurs 4 étoiles Aucun service client Aucune mise à jour: une seule prise pour permettre la recharge de téléphone Une clim qui Tamborine toute la nuit Un spa où on s’est retrouvé à…8 dont 4 qui ont « squatté » les saunas/hammam Du coup nous n’avons pu faire nos 2 h prévues Des peignoirs aux passants arrachés Un service de restaurant inacceptable Le seul point positif serait la qualité des plats mais rien de transcendant Une clientèle majoritairement étrangère donc on ressent le peu d’intérêt porté à la clientèle francophone Ce qui nous a plus déçu ce sont les 300€ dépensés par notre famille pour nous offrir ce moment qui devait être magique Je passe tous les suppléments à rajouter si vous voulez autre chose que le plat du menu (37€ le menu tout de même) Les équipements sont vieillots Le personnel se sent vite débordé et communique son stress Bref c’est un établissement méritant 1 étoile au classement pas plus Inacceptable qu’ils soient toujours aussi bien classés
-
Did.5 / 5Le 01/04/2022 à 09:48
tres bon hôtel dans un endroit reposant. litterie confortable. hotel calme en cette période (mars). personnel sympathique et un très bon restaurant. je recommande
-
M.o3 / 5Le 18/09/2021 à 14:26
Restaurant parfait. Dîner impeccable, excellent, et serveur au top. Petit déjeuner très bien , juste automate pour les boissons chaudes donc forcément elles sont bas de gammes et les pancakes devraient être tiède, la ils étaient très très froid. Nuisances sonores jusqu'à 1h du matin passée ( arrangement trouvé avec la réception le lendemain).
-
Danielle.E5 / 5Le 25/07/2021 à 14:17
Nous avons apprécié nos trois jours en demi-pension grâce à un cadre idyllique, un personnel attentionné et dévoué, prêt à répondre à toutes les demandes. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et la propreté est soignée. Le chef a largement contribué à l'agrément de notre séjour, grâce à ses plats succulents et variés réalisés avec des produits de qualité. La formule buffet nous convenait parfaitement car c'était efficace sans attente. Nous étions avec un bébé de 16 mois qui avait son lit à notre arrivée et sa chaise haute installée avant chaque repas. Certes, tout n'était pas parfait (connexion internet instable, climatisation défaillante) mais il faut admettre que les prix sont raisonnables pour un quatre étoiles ce qui justifie largement notre indulgence pour ces quelques imperfections.
-
Mandy.4 / 5Le 14/01/2022 à 12:06
Très belle chambre, spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner servi en chambre , le top! Domaine apaisant et propre
-
Gabriel.r1 / 5Le 02/02/2022 à 20:31
Un comportement hallucinant de la réceptionniste à l’accueil qui se permet de me demander si je me prends pour James bond car je souhaite faire un Check out la veille au soir après avoir passé 2 nuits dans cet établissement. Je décommande car je ne retrouve pas les codes d’un 4 étoiles !
-
Stephanie.e1 / 5Le 21/11/2021 à 09:22
Je viens de réserver et annuler aussi tôt, pour un hôtel de ce standing sur hôtel.com ne pas signaler que le spa est payant avec un tarif à la limite du raisonnable clairement c’est du vol. Ça ne sert à rien d’afficher une promo si au final vous arnaquez le client ensuite sur le spa qui n’est pas compris. Vous n’avez juste rien compris au commerce. Dommage si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fait. Quel manque de professionnalisme ! Sur votre site oui pas hôtel.com ou j’avais réservé donc publicité mensongère de votre part ! Quand on réserve un 4 étoiles on s’attends a un service digne de ces étoiles. Venez en Alsace ou n’importe où ailleurs les spas sont tous inclus dedans quand on est clients de l’hôtel et en Europe aussi …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Je suis surpris de votre réaction car tous les tarifs détaillés figurent sur notre site WEB . Nous avons fait le choix comme dans beaucoup d'hotels resort que la clientèle puisse élaborer son séjour "à la carte" hotel, restaurant, golf , spa ou bénéficier de forfaits séjours thématiques. Concernant le Spa sur une surface de 400m2 , 6 salariés exercent à temps complet pour la gestion de 3 cabines de soins et un espace "aqualis" de 85m2 ( hamman, bassin à remous, jacuzzi , sauna, salle de repos...) La gratuité n'est donc pas possible. -
Sukran.z4 / 5Le 01/11/2021 à 11:11
Nous avons apprécié notre week-end dans cet hotel en plein milieu de la forêt. Petit bémol pour la literie que nous n’avons pas du tout aimé car matelas pas ferme du tout, on s’enfonçait dedans. Mise à part ce point, diner et petit déjeuner au top. Piscine chauffée et SPA rien à dire. Personnel attentionné. Propreté nikel.
-
Louis.e2 / 5Le 16/07/2021 à 13:44
Au vu du prix de la chambre, les prestations fournies ne sont pas à la hauteur. Baignoire en plastique qui se déboîte, un plafond au piteux état. Le personnel à l'accueil manque cruellement d'amabilité, ce qui est dommage pour un hôtel de 4*. En revanche, petit déjeuner copieux et bon !
-
Sandrine.u5 / 5Le 04/06/2022 à 09:34
Cadre exceptionnel Personnel au petit soin Un restaurant délicieux Un petit dej au top Bref le séjour parfait on reviendra avec plaisir
-
ma.l1 / 5Le 12/08/2021 à 17:20
Climatisation qui ne fonctionne pas, génial lorsque vous venez avec des enfants dont un bébé....personnel de l'accueil anthypatique, réservation de notre dîner annulée à la dernière minute, pas de personnel donc restaurant fermé. Invasion de Moustique autour de la piscine, prévoyez car c'est insupportable....bref hôtel à fuir, jamais nous n'y retournerons.
-
Pierre.r3 / 5Le 24/08/2021 à 08:12
Les quatres étoiles de cet hôtel ont certainement été décernées il y très longtemps ! Le cadre idyllique et bien entretenu compense (un peu) ce lieu qui mériterait une rénovation en profondeur. Les chambres spacieuses mais vétustes à la climatisation défaillante, nous avions un courant d'air glacial qui nous tombait sur la tête, toutes les nuits. La literie est convenable. Le wifi déplorable, très instable. Que dire du resto ? En tout cas pas digne d'un quatres etoiles,le buffet du petit déjeuner par contre est bien fourni et réalimenté rapidement. Le service au bar, lent. Le personnel, dans son ensemble, très sympa et fait avec ce qu'il a sous la main, c'est à dire,pas grand chose,il en résulte une grande désinvolture ! Je conseille à ses dirigeants d'aller passer un WE dans un vrai 4etoiles, par exemple un Vandervalk. Ils verront ce qu'ils doivent encore faire pour combler le fossé immense qui les séparent d'un hôtel digne de ce nom
-
Jérémy.2 / 5Le 19/07/2021 à 21:41
Belle situation, en revanche, les chambres sont loin d’être à la hauteur du lieu, et du hall qui lui est très sympa et convivial. Les chambres sont vétustes, literie qui mériteraient d’être changée, et draps pas propre. Déception aussi pour le bar qui est noté comme étant ouvert jusqu’à minuit été, nous nous sommes fait remballer sèchement à 23:40 par un membre du personnel antipathique… dommage, nous restons sur une déception.
-
Jean.a2 / 5Le 15/08/2021 à 11:16
Le cadre et les installations communes sauvent une prestation indigne d'un 4 étoiles. Climatisation hors service, fuite d'eau, attente interminable au bar, gestion de la piscine et des transats inexistante, cendriers débordant partout dans l'hôtel... Le batiment est vieillissant et la decoration des chambres date. Seuls le restaurant et le petit déjeuner sont dans la norme.
-
jeremy.i2 / 5Le 24/10/2020 à 21:58
Hôtel très attractif sur papier où nous avions décidé de venir prendre l'air. Suite propre et spacieuse mais très ancienne (il serait tout de même bien de réparer les flexibles de douches lorsqu'ils fuient -- 4 étoiles ...). Notre plus grand désarroi c'est d'avoir un hôtel de ce prestige avec si peu de considération pour le client : animaux acceptés sur papier mais clairement pas les bienvenues ailleurs que dehors ou enfermé dans la chambre alors que la salle du dinner est spacieuse ! Et le client se fait même remonter les bretelles pour une retard à l'arrivée alors que nous avons tenté de joindre l'hôtel pendant 2h! Bref un résultat très mitigé ! J'oubliais : restauration moyenne avec "grande salade" ou ma femme à du manger dans mon assiette car 3 petit bouts de poulet on ne peut pas appeler ça grande salade.
-
Antoine.a5 / 5Le 21/08/2021 à 06:47
Agréable hôtel en pleine forêt. Chambres de bonne taille, très propres, a la literie confortable. Accueil de qualité, petit-déjeuner varie et avec des produits de qualité. La piscine en libre accès est un plus indeniable. Très bon rapport qualité-prix
-
David.h5 / 5Le 24/05/2021 à 11:38
Belle découverte le service et l’hébergement est très correct le golf est très beau. Le côté restauration est très bien mais il manque à mon goût de la diversité sur les plats du midi plus ciblés pour les golfeurs. Cela est écrit pour améliorer votre établissement mais en aucun cas pour le critiquer. Une chose est sur nous reviendrons.
-
David.3 / 5Le 26/08/2020 à 09:59
L'hôtel se situe dans un cadre idyllique, en pleine nature. Nous avons réservé une suite familiale pour une nuit. Le personnel est accueillant et a pris en compte nos demandes spécifiques (lit bébé). La chambre (suite familiale) était très spacieuse mais aurait mérité, selon nous, un petit coup de rafraichissement. La piscine chauffée et couverte ( facilement accessible) est un réel plus. Le petit déjeuner sous forme de buffet (continental) était plus que bien (sucré et salé) <3.
-
Charlotte.i2 / 5Le 03/08/2020 à 07:44
Nous avons séjourné un week-end, la chambre n’était pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Traces de saleté sur les murs, moisissures sur les fenêtres et dans la salle de bain, trous dans les rideaux, beaucoup de cheveux présents dans la salle de bain, tâches d’usure dans la baignoire, le sèche serviette ne fonctionnait pas et la douche n’en parlons pas.... Pas de serviette mise à disposition des clients pour aller à la piscine. La partie spa est le meilleur point de l’hôtel. Massage très agréable. La piscine est très sale, l’eau est trouble et on y retrouve dedans beaucoup de saletés, gros manque d’entretien. La douche mise à la disposition des clients est aussi en mauvaise état et sale. Le dîner était correct ainsi que le petit déjeuner. Beau cadre de vue autour de l’hôtel, personnel agréable malgré tout.
-
Bruno.a1 / 5Le 08/09/2021 à 07:00
1 etoile car je ne peux pas en mettre aucune hôtel defraichie et literie a remplacer quant au cuisinier que dire. deux soir sur place premier jour plat non assaisonner et le lendemain trop salé sans parler de l'intérêt des plats servi a changer comme le reste le personnel en salle et sympatique
-
Thomas.a4 / 5Le 25/06/2020 à 22:30
Nous avons passé deux nuit, le cadre est vraiment sympathique et calme . L'hôtel est bien équipé, l'espace spa Aqualis est top. Le petit déjeuner en buffet est copieux. Par contre j'ai trouvé l'espace piscine pas très propre. Dommage que le billard soit payant surtout au vu du prix des chambres ! Le restaurant est aussi une bonne table.
-
ZaiQoFTW.3 / 5Le 25/06/2020 à 19:10
Le personnel de l'accueil a été très aimable et professionnel lors de notre séjour. En revanche, nous avons été déçus par l'organisation du SPA. En effet, quand nous sommes arrivés, on nous a annoncé que nos soins (réservés depuis très longtemps) avaient été supprimés car soit disant nous avions annulé. Le problème a été résolu grâce aux personnes de l'accueil mais avec insistance, dommage... Cependant, les massages étaient top. De plus, le repas était cher par rapport au contenu des assiettes.
-
le.u4 / 5Le 11/11/2020 à 22:48
Bel hotel situé dans un endroit magnifique. Nous y avons fait une nuit après une journée à Nigloland. Premier bon point: deux chargeurs Tesla pour les véhicules électriques, c'est important pour nous. Deuxième chose, la piscine, très sympa, même si le terme "chauffée" est peut être un peu usurpé, il fallait de la motivation pour se mouiller mais l'ambiance y était sympa. Les chambres sont bien agencées, literie en bon état. Repas du soir succulent, et petit déjeuner excellent lui aussi. A refaire.
-
François.l5 / 5Le 06/08/2020 à 10:54
Troisième court séjour dans cet hôtel 4 étoiles logé au cœur de la forêt d'Orient. Endroit calme aux prestations irréprochables à deux pas de Troyes. Pour les séjours en famille, les suites se révèlent d'un parfait agencement. Confort au rendez-vous ! Parking aisé, accueil extrêmement sympathique. Piscine et plaine de jeux en bordure du golf pour les enfants. Le "Héron Cendré", restaurant de l'hôtel propose des formules menu et carte aux produits variés, locaux et de saison. Les enfants y trouveront également leur compte. Nombreuses attentions de la part du personnel : repas du soir 3 services en 1h20 top chrono pour éviter les mises au lit trop tardives, petits plats proposés en marge de la carte... Que du plaisir !
-
zaza.a3 / 5Le 24/08/2018 à 13:55
Bien mais un peu décevant. Chambre moyennement propre. Tres mauvaise insonorisation : on entend tous les bruits extérieurs et quand la chambre donne sur le parking, je vous laisse imaginer...! Moyen pour un 4*. Le barman vous apporte vos coupes de champagne en les tenant par le haut des verres!!! est ce bien un service 4* encore une fois? Très bon restaurant mais service lamentable et je pèse mes mots. Nous étions 3 donc 3 menus apportés et les plats principaux n'étaient pas décrits de la même façon (sauces différentes). On vous jette littéralement couverts, carafe d'eau et corbeille de pain sur la table. On ne vous fait pas goûter le vin et on vous le sert comme on servirait un soda !!!! Au moment de prendre la commande des desserts, la serveuse vient nous demander notre choix alors que nous n'étions que 2 sur 3 présents à table à ce moment là !!! Bref, service digne d'une brasserie mais pas d'un restaurant d'un hôtel 4* au menu à plus de 45€, boissons non comprises ! Spa très agréable et la formule réservation 2 heures est très efficacement pensée. sinon, l'équipe réception est avenante, personnel souriant, agréable et efficace. Bravo à l'équipe Réception.
-
Morgane.o1 / 5Le 05/08/2020 à 14:17
Nous venons juste de quitter l’hôtel après une nuit passé... nous comprenons mieux les autres avis négatifs et nous aurions dû les lire avant de réserver !! Comment dire pour faire bref : il ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, heureusement le cadre extérieur est sympa mais le reste... difficile depuis la réservation pour laquelle nous n’avons pas eut de confirmation. Et puis l’accueil, l’organisation, la communication entre le spa et l’hôtel, l’insonorisation, tout était compliqué. Attente 10 minutes au petit dej avant de pouvoir s’assoir à une table et se servir, attente au bar pendant que la serveuse derrière le bar est occupé à autre chose sans même nous jeter un regard ou un sourire. Réservation d’une séance Spa de 2h de 14h à 16h , mais à 15h15 nous apprenons par les femmes de chambre que nous aurions dû rendre la chambre depuis 12h.... donc comment fais- t’on entre 12h et 14h ? Devons-nous mettre nos valises dans la voiture pour retourner dans l’hôtel avec nos maillots de bain sous le bras ? Puis chambre très moyenne, petit dej aussi... et nous en passons. Nous aurions préféré mettre cet argent dans un meilleur 3 étoiles !!! Cela ne vaut pas du tout son prix. Madame, Monsieur de la direction, vous feriez bien de prendre notes de tout ces avis négatifs afin d’améliorer cela pour mettre à profit le potentiel de l’hôtel!
-
Virginie.i5 / 5Le 17/08/2019 à 14:34
J ai passée 2 jours et une nuit avec ma fille. Du 12 au 13 août. Très bon acceuil à la réception. Nous avions pris un forfait bien être ( 1 nuit + 2 entrée au spa d une heure + 1 modelage pour 2 et le petit déjeuné et avons rajouté 2 conso au bar et une entrée pour 2 au spa le lendemain: le tout pour 280 euros, très bon rapport qualité prix). La chambre était très propre et bien équipé ( grande télé, sèche cheveux efficace, miroir grossissant, grande baignoire) La literie était très confortable. Seul bémol, la clim était un peu fraîche. Le salon de l hôtel est au top, grand canapé, on a envie de s y poser prendre un verre, ce qu' on a fait. Le spa est pas immense mais parfait et comme c est à l heure on y est jamais en surnombre et ils fournissent baignoire, serviette et chausson. Hammam,sauna,jaccuzi et petite piscine. L endroit est chaleureux et très propre. Après le spa on aime se détendre a la Tisanerie, le choix des thés est très bon. Le modelage en duo était succulent. Très belle salle de soin. On a adorerez. Le petit déjeuné buffet était magnifique. Beaucoup de choix sucre et sale. Tout était très bon et frais . Je recommande cet établissement ou nous avons passé un séjour mere/fille
-
Patrice.E2 / 5Le 16/07/2019 à 11:02
Séjour sur WE du 14/07 2019. Avant de dire tout le bien que je pense de cet hôtel en terme de cadre, accueil et hébergement, je voudrais avant tout mettre en garde les futurs clients sur la qualité de la restauration ! Nous avons pris le dîner à 36€ et sincèrement, si la personne qui nous a préparé "ça" est cuisinier alors, je suis chef étoilé (s). Les plats servis étaient insipides sans aucun effort de préparation/présentation même pas dignes de figurer au menu d'un restaurant d'entreprise...Je ne peux croire que ce soit la règle ; comme nous avons dîner "tardivement" (21h), les cuisiniers avaient dû quitter leur service et nos plats ont dû être sous-traités (voir réchauffés) par le commis présent...Dans ce cas, autant le dire et proposer aux clients la carte "drugstore" (salades, hamburgers, frites, pizzas,...) plutôt que de les orienter sur un menu qui sera forcément TRES décevant. Dommage, cela a terni l'image de notre séjour qui au vu des autres prestations aurait pu être idéal.
-
francoise.r2 / 5Le 01/10/2020 à 18:12
Hôtel correct chambre propre et agréable. il manque une bouteille d'eau. niveau restaurant tout est nul, service, repas même en prenant un menu a 47.90 A EVITER ABSOLUMENT
-
Philippe.a3 / 5Le 07/04/2019 à 15:56
Du bon et du moins bon. Pour le positif, l'endroit évidemment très calme au milieu de la forêt. Les chambres sont grandes et confortables. Le Spa est vraiment bien, le personnel sympathique et les prestations de qualité. Pour le reste pas mal de déceptions, pour un hotel 4*. Tout d'abord, la connexion Wifi très instable. Il faut se connecter via le navigateur en s'identifiant, puis la connexion tombe régulièrement et il faut la réactiver. Pénible d'autant que le débit n'est pas vraiment au rendez-vous malgré la promesse fournie sur le site web. Salle de bain petite et un peu has been avec sa baignoire d'un autre temps. Ensuite le restaurant. Il y a du choix et les mets sont plutôt goûteux. Mais le service n'est pas du tout à la hauteur. Pas désagréable, mais d'un amateurisme un peu énervant. En résumé, quelques détails qui pénalisent l'impression d'ensemble qu'on espérait du niveau d'un grand hôtel.
-
Clem.a4 / 5Le 09/07/2020 à 08:39
Hôtel très sympa, entièrement en bois, donc en accord avec la forêt qui l’entour. Il y a un super restaurant avec une grande terrasse, un spa bien aménagé avec sauna, Hammam, jacuzzi et piscine à remous. Il y a, à l’extérieur une grande piscine couverte. Et surtout un très beau parcours 18 trous.
-
Olivier.O5 / 5Le 14/10/2019 à 09:54
J'ai sélectionné cet établissement pour un groupe lyonnais de 37 personnes ce samedi, restauration et hébergement. Tout a été parfait (sauf le réglage de la clim de la chambre, un peu trop chaud !). Repas excellent, chambres très confortables et spacieuses, accueil de qualité. Un des couple du groupe va d'ailleurs revenir pour l'attractivité du forfait Golf
-
Rose.I5 / 5Le 17/04/2019 à 20:01
Weekend surprise réservé par ma soeur pour mon anniversaire. J'ai adoré! Tout le personnel était au petit soin pour les clients et c'est tellement calme... Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons pu profiter du spa et des massages waouh c'était magique! Puis elle nous a réservé une table au restaurant pour la soirée, topissime! Des plats raffinés et le service était parfait! Petit clin d'oeil à mon dessert: le champagne gourmand! eh oui région champenoise oblige!😉 vraiment un grand merci parce que le temps d'un weekend j'étais au paradis!
-
Nadia.4 / 5Le 18/08/2019 à 15:29
Hotel calme et agréable au milieu de la foret. La chambre est spacieuse nous avions pris une suite familiale. Le personnel.est aux petits soins et accueillant. Seul bémol le service du restaurant... une attente interminable alors que nous n'avions pas pris grand chose. Et des couacs et cafouillages en série. Dommage car le contenu de l'assiette vaut le détour et franchement pour une fois que le menu enfant est super équilibré avec des crudités, des légumes et de la purée en plat. C'est rare pour être souligné. Nous reviendrons pour le cadre et le calme et pour essayer le spa du coup que nous n'avons pas tenté cette fois ci.
-
Sarah.o1 / 5Le 03/01/2020 à 10:31
Un hôtel qui se veut être un 4 étoiles ! Nous avions sélectionné cet établissement pour sa formule spa, mais nous n'avons pas pu en bénéficier réellement ! A notre arrivée nous avons appris que nous aurions dû nous même réserver le spa alors que nous avions choisi l'offre complète ! Aucun geste commercial valable ne nous a été offert ! Un service client qui n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles ....
-
ENRICO.I2 / 5Le 14/09/2019 à 21:59
Bon accueil à l arrivée mais l hôtesse oublie de préciser qu il faut enclencher la carte de la chambre dans un appareil en y entrant car sinon pas d électricité. Concernant la chambre, les abajours sont tâchés à moins que ce soit une nouvelle déco !!! Une toile d araignée présente en hauteur. Au Spa, on me donne un peignoir de taille M. Je mesure 1m90 et pèse 100kilos!!!! A la piscine, bord du liner sale et douche froide. Au resto, vin rouge "St Emilion" servi au verre bouchonné. Serveuse qui ne demande même pas si les plats nous ont convenus au moment de les débarrasser. Filet de canard dans menu à 36euros servi avec des frites non cuites. Profiterolles très bonnes. Après le dîner, à 22h45, au bar, le souhait d avoir une prunelle de Troyes n a pas été exaucé. Je me demande si je suis dans la bonne région !!!! Bref, établissement à déconseiller au regard des tarifs pratiqués !!!
-
manon.o3 / 5Le 28/06/2021 à 09:16
- Très reposant - Cadre agréable - Chambre spacieuse & équipée - Baignoire - Petit B-mol sur l’organisation à l’arrivée où on ne savait pas ce que j’avais réserver comme formules etc alors que la réservation était faite depuis un moment - Le restaurant est bon, un peu déçu sur les frites du restaurant « un peu industriel »
-
Alexia.a5 / 5Le 12/11/2017 à 12:29
On a passer un très bon moment dans cette hôtel. Le spa toujours au top, avec le nouveau bain bouillonnant. Personnel aimable et professionnel. Très propre. Le thé au spa super bon ( café folliet ). Petit déjeuner au top sucré et salé ( pas mal de choix chaud et fromage ). Chambre spacieuse, salle de bain super et séparée des toilettes. Matelas super confortable, plusieurs sachet de thé et de café à disposition et bouilloire. Pour finir super séjour !!
-
Lulu.o4 / 5Le 29/11/2017 à 16:41
Hôtel situé à quelques kilomètres de Troyes au milieu de la forêt. Les chambres sont spacieuses, propres, avec un lit confortable. Nous étions venu pour le spa et nous n'avons pas été déçus. Le spa est limité en nombre de personnes ce qui préserve la tranquillité des clients. Le personnel du spa était également à l'écoute contrairement aux agents de l'accueil que nous avons trouvés très neutre à l'arrivée comme au départ. A redécouvrir à une autre saison pour profiter des alentours ( forêts, lacs...)
-
Laurent.T2 / 5Le 30/06/2021 à 19:37
Prendre en compte correctement les réservations par téléphone serait un minimum Réservation pour 18h le 25/06/2021 effectuée par téléphone le 18 juin 2021 au spa au nom de M.A.... ( accès aqualis) non prise en compte ( un autre nom ( M.R... ou un nom s'en approchant) enregistré à la place du mien mais c'est bien mon numéro de téléphone qui à été noté (je le sais car reçu une relance après coup à 18h15 sur ma messagerie vocale)). J'avais organisé ce séjour ( formule "escapade charme" ) dans votre établissement à l'occasion de mon anniversaire de mariage(25 ans), je ne vous cache pas que j'en suis reparti avec un goût amer ( surtout depuis que j'ai découvert le message révélant que finalement on m'attendait au spa mais sous un autre nom ( erroné !). Sur vos flyers il est indiqué que l'on peut réserver via le net et/ou par téléphone, j'ai fait les 2 ( le séjour via le net = sans problème, séance spa via téléphone = réservation non prise en compte sous mon nom ! mais avec mon numéro.....bref très déçu compte tenu du motif de ma venue. Et une fois rentrés à notre domicile, nous nous sommes aperçu que nous n'avions même pas eu notre coupe de champagne prévue dans la formule .... Cordialement Laurent A.
-
LEILA.E1 / 5Le 27/05/2021 à 09:01
Vraiment très déçu je ne fais jamais de commentaires mais la cet hôtel ne vaut vraiment pas le coût ,sur le papier cela paraît merveilleux mais la réalité est tout autre , tout d'abord nous sommes venus avec un bébé de deux Ans pour profiter de la piscine et la celle ci n'est pas chauffée,car selon le personnel il faut beaucoup de temps pour chauffer une piscine ( l'hôtel a ouvert il y a 6 jours) donc une piscine glacée . Ensuite la chambre bénéficie dune baignoire le rêve pour un bon bain mais non l'eau s'évacue tout le temps ,le lavabo est bouché, le sèche serviette ne fonctionne pas etcc.Et pour couronner le tout la chambre est nettoyée entre deux nuits mais les poubelles pleines de couches bébés ne sont pas videes ,.je ne comprends pas comment cet hôtel peut prétendre être un 4 etoiles .je ne le recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous avons bien pris en considération votre point de vue que vous aviez déjà exprimé sur place avec la direction à propos des sujets abordés. Concernant la piscine extérieure sous abri l'air est chauffé une partie de la journée (entre 25 et 30 degrés) et l'eau tant que l'objectif n'est pas atteint. Pendant votre séjour la température de l'eau a oscillé entre 23 et 24 degrés . La météo peu ensoleillée avec une température nocturne inférieure à 10 degrés n'a pas permis d'atteindre notre objectif fixé à 26 degrés qui en pleine été peut atteindre 28 degrés . En effet au-delà de 28°C, l'eau devient le terrain favori de prolifération des algues, bactéries, germes et micro-organismes. Pour profiter d'une température plus élevée il vaut mieux se rendre au SPA dont le traitement de l'eau des bassins intègre des mesures d'hygiène et des équipements complémentaires.(malheureusement fermé jusqu'au 9 juin) A noter que pour les jeunes enfants de 18mois à 2ans il n'est pas conseillé de toute façon de les baigner dans un bassin dont la température de l'eau est inférieure à 30 degrés (Recommandations sanitaires: 32°C pour les bébés nageurs , 25 à 27°C pour les bassins couverts, 24°C pour les bassins extérieurs, 33 à 36°C pour les SPAS) Concernant la non qualité que vous avez constaté dans l'occupation de votre chambre, c'est particulièrement regrettable et nous ne cherchons pas d'excuses ; c'est la raison pour laquelle vous avez bénéficiez d'une autre chambre lors de votre 2eme nuit au sein de l'établissement -
Violaine.e3 / 5Le 03/08/2018 à 20:06
Cadre rafraîchissant au milieu de la forêt. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et très agréable. Mais surtout au restaurant, évitez en formule Bistrot : saumon et foie gras trop salés inmangeables, frites et bagels insipides. Ça faisait longtemps que je n'avais pas si mal mangé !
-
Aminata.e5 / 5Le 26/07/2021 à 23:05
Excellent hôtel, cadre idéal pour se ressourcer le temps d'un week-end 😊personnel très sympa à la réception, literie très propre, piscine couverte idéale par temps de pluie
-
Pascal.u3 / 5Le 19/06/2017 à 07:57
Malgré un emplacement au top, et bénéficiant d'un calme royal, je suis assez déçu des prestations de ce 4 etoiles. Personnel aimable, mais malgré une chambre grande, il y a toute de même beaucoup de lacunes. Il mérite actuellement 3 étoiles pas plus: - pas de prise electrique près du lit. Juste une prise ménage au mur près de la sortie. Il y a bien une prise permanente, mais derrière la TV. C'est super pratique pour garder son téléphone en charge et à portée de main la nuit. Donc pour que chacun garde ses teléphones tablettes, appareils photos et ordi chargés, oubliez, à moins de venir avec une rallonge et des multiprises. - la poussière n'est pas complètement faite dans la chambre. il est reste en quantité sur les tableau et miroirs. - le pire est dans les toilettes: derrière la porte, on voit bien que plusieurs personnes ont laissé des poils derrière eux, puisque le ménage ne les a pas retiré. - Pas de douche dans les SdB, mais une baignoire avec l'ancestral rideau de douche. - le buffet du petit déjeuner est très chiche. On est mieux servi dans le BW de Limoges, ou même au Golden Tulip de Troyes. - Il n'y a pas d'eau dans les chambres. Pas de minibar, ni de bouteille d'eau offerte au client. Il faut aller au distributeur à coté de l'ascenceur à l'étage pour trouver de l'eau, qui vous sera facturée 2 euros la bouteille. Là encore pas de chance, le distributeur était vide, et ne voulait pas rendre la monnaie. Obligé donc de prendre une cannette d'IceTea. Tout cela confère à un manque de professionnalisme, ou plus simplement à la volonté de rentabilité financière.... Cet hotel mérite une renovation de fond en comble pour être au top, sans pour autant changer ses tarifs, qui sont dans la norme en regard des prestations annoncées (mais pas assurées !!)
-
Christelle.u1 / 5Le 11/11/2019 à 07:48
Très bel établissement, quel dommage !!!! Cet accueil médiocre. Très déçu nous avons du écourter notre séjour. Manque d'informations concernant la réservation du Spa que nous n avons pas pu profiter Grosse déception du dîner nous avons du attendre presque 2h et mon repas arrive froid, .Nous ne recommandons pas ce lieu et nous n y retournerons pas
-
Olivier.A4 / 5Le 28/08/2016 à 22:42
Hôtel de très bon standing. Restaurant clairement pas au niveau sauf pour le petit déjeuner cher (13 €) mais généreux et varié. Parcours de golf réputé dans les "environs" de Paris dans un cadre champêtre.
-
tata.u1 / 5Le 29/06/2020 à 15:01
Je n'y suis pas encore mais si tout est organisé comme le service d'accueil de l'hotel ça promet ! La réservation pour l'hotel et obtenir un devis clair et précis est plus que laborieuse et il n'y a pas du tout d'échange entre l'hotel et le SPA c'est aux clients de se débrouiller.....
-
thierry.a5 / 5Le 14/11/2015 à 20:51
Tres bon restaurant savoureux avec des produits de qualité tres bien présentės par un vrai chef cuisinier. Pas plus cher qu'un restaurant de touristes en ville , mais avec un plaisir et une qualité pour manger bien plus grand, nous avons adoré . Le golf et spa sont très agréables. Le parcours est très bien dessiné et nous avons pris grand plaisir à y jouer tant pour le plaisir des yeux que par la qualité de parcours. Celui ci reste abordable tant que nous sommes sur le fairway avec quelques dog'legs mais aussi des obstacles disséminés et qui agrémentent le jeu sans le rendre inaccessible . De même le fairway n est pas plat et les abords sont bien vallonnés et de beaux bunkers qui viennent nous rappeler le plaisir de s en sortir. Beaucoup d eau et d arbres qui agrémentent le plaisir de jouer et nous obligent en automne à éviter de sortir les balles du fairway. L'équipe de l hotel est très agréable et prévenante. Nous avions eu la suite et elle est agréable. La literie est très bonne. Nous avons aussi apprécié le spa et le bar doté d un billard. Qui plus est le prix du Green free est vraiment avantageux, puisque nous jouons habituellement en région parisienne et les prix sont largement plus chers . Presque du simple au double alors que certaines fois la beauté et technicité des parcours ne sont pas toujours en rapport avec le tarif élevé pratiqué. Ici le service et les prestations sont supérieures au prix affiché. C est donc un tres bon plan qui procure le plaisir d avoir passé un très bon week end sans point négatif et permet de le planifier de nouveau sans y laisser sa bourse. Deux golfeurs h et f.
-
audrey.a5 / 5Le 28/06/2020 à 19:41
Nous avons passé un excellent week-end. Piscine chauffée, passage détente au spa. Belles prestations au restaurant et au petit déjeuner. Dépaysement totale.
-
Sophie.5 / 5Le 05/08/2020 à 21:02
Excellent hôtel, que se soit l'accueil la chambre la literie et le petit déjeuner. Un hôtel juste exceptionnel, chambre propre et spacieuse. Je vous le recommande sans hésité
-
Anne.r2 / 5Le 23/08/2016 à 17:51
Hôtel vétuste. Chambre avec aération bruyante. Décoration ancienne.... Pas très propre. Exemple papiers dans l as centre qui sont restés de la veille au matin. Sol des toilettes pas propre. Personnel agréable. Restaurant super bon. Petit déjeuner très décevant
-
Mike.a2 / 5Le 16/08/2020 à 11:48
déception de cet hôtel sois disant 4 étoile lait dans le frigo périmé depuis trois jours meme pas une bouteille d eau dans la chambre pour les clients de la poussière sur la tête de lit et les cadres au mur et pour couronner le tout pas de soins car soi disant plus de place voila déçu de ce week end.
-
Alexandre.o4 / 5Le 08/10/2017 à 12:44
Superbe hôtel! Le personnel est très accueillant et sympathique! La chambre est très spacieuse! Le petit déjeuner bien fourni! L'espace spa jacuzzi hammam est au top! Très relaxant et tres reposant! Je recommande cet hôtel sans hésitation!
-
TTV.o5 / 5Le 25/07/2021 à 09:16
J'y ai passer 2 nuit et j'en suis très content Chambres spacieuses belle vu sur le domaine un bon nombre d'infrastructures pour se divertir Je valide
-
Teddy.A1 / 5Le 14/09/2018 à 19:41
Une étoile... à l'image du restaurant "foutage de gueule". Pas bon, cher, service chaotique, qualité des aliments dignes d'un Flunch. Dommage, car le lieu est sympathique ainsi que l'hôtel. Néanmoins ne mérite clairement pas 4 étoiles.
-
Beyt.t4 / 5Le 25/06/2021 à 13:57
Réservation au restaurant Très bon rapport qualité prix très bonne découverte a refaire avec le spa 🤣😂 Le seul bémol la table a côté de nous très peu discrète
-
Ana.o3 / 5Le 02/01/2019 à 07:25
Nous sommes venus pour le réveillon 2018/2019 Pour l’hôtel rien à dire(c’est la troisième fois qu’on vient pour le réveillon), service impecable ;chambres très spacieuses et confortables,le spa vraiment top! ,petit déjeuner super!!.... juste un remarque pour le dîner du réveillon...le quelle que je n’ai pas trouvé à l’auteur cette année ...menu appétissant sur le papier mais très décevant à la fin , surtout le plat principal et le dessert ainsi que le mignardises sucrées à la fin du repas (je suis très fan de desserts et je n’ai même pas touchée ) Si no, l’équipe de l’hôtel était très attentifs et simpátiques et tout le reste était impecable . Ana w.
-
Carine.a3 / 5Le 04/10/2020 à 12:27
Un Week end passé dans cette hôtel qui je pense ne mérite pas 4 étoiles, salle de bain propre mais moisissure au niveau des joints, jaune au niveau du cadre de la baignoire, le jet de douche très peu de pression, le miroir lumineux a un câble qui pends, une plaque au niveau de l'aération est cassé, qui laisse un trou, le mobilier est vieux, à ce prix je m'attendais à beaucoup mieux, piscine non chauffée....
-
Romain.a2 / 5Le 24/10/2021 à 19:10
Accueil téléphonique très désagréable, alors que l'on souhaite un renseignement. Visiblement l'hôtesse ne supporte pas les personnes réservant par des sites tiers.
-
K-Rol.i5 / 5Le 21/02/2019 à 07:50
Super hôtel. Très propre et agréable. Cadre au calme et prestations de qualité. Dommage pour le restaurant plats un peu trop sophistiqués pour nous. Pas l'habitude.
-
brigitte.i1 / 5Le 03/01/2021 à 09:58
Médiocre surtout l’équipe qui s’occupe des groupes qui ne connaissent pas leurs place, je veux dire qu’elles sont de simple employées et visiblement l’oublie, très irrespectueuses. Je ne reviendrais plus pour mes prochains événement après l’épidémie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Je comprends votre déception. Pouvez vous faire un retour à votre correspond commercial pour nous dire à quelle période vous êtes venue car nous avons reçu peu de groupes en 2020 .. Covid oblige -
Marguerite.4 / 5Le 25/06/2017 à 20:25
Très beau domaine avec une très grande chambre. Discothèque le soir. Belle piscine et spa. Grand espace de golf. Espace vert. Proximité d'une "plage" au lac de Geraudot. Par contre prestation dînatoire très longue et moyennement bonne.
-
Sébastien.5 / 5Le 11/04/2019 à 08:07
Super hotel au rapport qualité prix qui mérite d'être souligné. Présence d'un restaurant avec un effort de présentation des plats au prix accessible. Plats cuisinés avec des produits frais. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix et produits de qualité. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et couverte. Il est situé au pied du golf. Terrasse qui doit être agréable de fréquente l'été située juste à côté de la piscine. Une bonne adresse à retenir et où nous nous reviendrons avec plaisir.
-
Sandrine.h3 / 5Le 16/06/2014 à 20:04
Que dire? Emplacement idyllique mais isolé. Chambres propres mais un peu vieillottes.Salle de bains clairement vétustes. Restaurant alternant le moyen et le mauvais... Personnel sympathique ( sauf le grand guignol, maitre dhotel, du restaurant. Golf agréable et bien tenu. Bref, hotel très sympathique s'il fait beau mais en hiver c'est à se tirer une balle.Et mieux vaut ne pas y diner.
-
Zyb.h4 / 5Le 06/08/2016 à 19:06
Hôtel très bien, restaurant très bon, mais ils devraient renouveler leur carte, c'était la même l'année dernière !! Bons souvenirs du spa également !! Très chic et prestation très agréable !
-
Gilles.r3 / 5Le 01/09/2020 à 07:50
Excellente cuisine avec super cuisinier .2 points à revoir les salles de bain et la conception jardin ex la vue terrasse est presque bloquée mais bons terra6pour golfeurs etc
-
Florent.h4 / 5Le 09/12/2019 à 09:03
Superbe hôtel, cadre magnifique très bon accueil. Séjour apaisant, ressourçant dans une cadre idyllique. Restaurant et spa de grande qualité. +++
-
Loïc.u4 / 5Le 21/10/2018 à 09:29
Très belle chambre (suite familiale), propre et confortable. L'hôtel est très calme. Restaurant plutôt moyen (problèmes d'assaisonnements et longue attente). La compote de pomme bio (menu enfant) pourrait être présentée autrement.
-
Appt.o5 / 5Le 06/07/2017 à 06:24
De ouvert un moment très agréable passé dans cet établissement. Calme et personnel attentionné. Le bémol : le réseau téléphonique et internet, mais tout compte fait, cela contribue à l'apaisement, la détente et au relâchement. ..
-
Dominique.u4 / 5Le 06/08/2017 à 21:20
Endroit calme en bordure de forêt.chambres tb,grandes,personnel vraiment gentil.golf agréable.spa petit mais bien.la cuisine est plutôt recherchée, mais plus où moins réussie,parts copieuse.troyes est à 23 km et est une superbe ville moyen ageuse.je suis ravie des 5 jours passés ds cet hotel
-
Juliette.u3 / 5Le 13/09/2020 à 14:55
Prestation : Pass Aqualis 2h Cadre idyllique Personnel accueillant et souriant Seul bémol : la propreté qui laisse à désirer ( poussière au sol, lavabo jaune..)
-
george.e5 / 5Le 21/08/2017 à 08:10
lieux très agréable une équipe qui participe au bien être et au succès de cet établissement les chambres ne sont pas toutes jeunes mais spacieuses et bien entretenues la piscine est in gros plus et le golf agréable il mériterait une petite amélioration des green
-
Frédérique.i5 / 5Le 20/07/2017 à 09:31
J'adore ce lieu, un personnel à l'écoute et attentionné une piscine très confortable et très agréable donnant sur un jardin magnifique et bien pour les enfants les chambres sont spacieuses et confortables le parking est magnifique et très pratique le golf est très sympa allez-y j'y retournerai
-
Dydyy.a5 / 5Le 04/07/2018 à 08:22
Très bel endroit ! Agréable ! Je me suis occuper d'un groupe d'enfants lors d'un mariage qui se déroulait la bas, parfait! Ça m'a donné envie d'y retourner, mais pour en profiter cette fois
-
Marine.o2 / 5Le 22/08/2018 à 07:15
Pas au niveau d'un 4* Service inégal (l'une des réceptionnistes était objectivement antipathique). Chambres simples. Petit-déjeuner passable (pas de jus d'orange frais !). Globalement : BOF
-
marie-laure.a3 / 5Le 13/10/2018 à 20:09
Séjour pour un grand prix jeunes golfeurs l’infrastructure a du potentiel mais ils ont été débordé trop d’amateurisme un hôtel classé 4 étoiles pas à la hauteur 🙃dommage
-
Arnaud.A5 / 5Le 06/09/2020 à 18:32
Très belle hôtel , accueil chaleureux , restauration très bonne et de qualité , le spa est génial et les massages sont superbe
-
diane.a5 / 5Le 25/03/2019 à 09:17
Hotel restaurant à découvrir. Chambre spacieuse et propre, au calme. Personnel au top, et restaurant excellent!! Je recommande vivement.
-
Thomas.i2 / 5Le 12/11/2016 à 14:03
Rapport qualité/prix médiocre Salle de bain à l'hygiène douteuse : toiles d'araignées dans les coins, tâches au sol, pomme de douche avec fuites Restaurant : avec une box, vous êtes clairement un client de seconde one : réservation repoussée sans prévenir de 1 heure (à l'accueil, on ne retrouve pas votre de mail de résrvation, le plus marrant est leur tête lorsque vous leur montrez votre mail et leur réponse), les clients 'standard' ont le droit à une mise en bouche....vous non Seul oint positif, le spa
-
Yves.e5 / 5Le 25/10/2017 à 19:23
Magnifique environnement. Bon resto. Chambre simple mais spacieuse et tout à fait correcte. Excellent rapport qualité prix.
-
giuseppe.i3 / 5Le 20/10/2013 à 14:39
Le service les repas super copieux et bon mais pour se qui concerne le spa ses petit et froid et tout les jets ne fonctonnais pas et pour le nombre de personnes qui avait il fallait attendre pour pouvoir avoir des fauteuil aussi bien du côté du spa que du côté ou vous preniers une tisane et se qui concerne la piscine couverte vraiment trop froid (pas chauffer) autrement le personnel d'accueil de bon professionnels et souriant rien na dire même pour ce qui concerne la chambre et la propreté .c'est dommage car ce weeken etait pour le spa et la piscine
-
Mohamed.e5 / 5Le 03/11/2021 à 06:37
Très bon lieu un séjour inoubliable, service au top
-
Elisabeth.a4 / 5Le 01/11/2016 à 11:05
Un très beau lieu en pleine forêt Chambres spacieuses et accueil très agréable. Piscine couverte ouverte le soir.
-
Cédric.u2 / 5Le 30/12/2016 à 22:42
Assez décevant pour un Best Western... Chambre indigne d'un 4 étoiles, personnel du restaurant désagréable n'hésitant pas à mentir pour nous faire commande plus!!!
-
Marc.L4 / 5Le 18/09/2016 à 19:49
Bel hôtel dans la nature. Perso je ne joue pas au golf. Le personnel est très sympa.
-
Seb.a5 / 5Le 24/02/2017 à 10:10
Accueil parfait. Bonne cuisine. Prof de golf tres sympa. Detente au spa appaisante
-
Jeremy.h5 / 5Le 19/06/2017 à 20:24
Un lieu très reposant avec un large choix de détente : spa, massage, initiation au golf...
-
Dominique.r5 / 5Le 31/12/2019 à 12:10
Spa, golf, restaurant, hôtel quatre étoiles dans un cadre tranquille et forestier, à conseiller en famille en couple ou pour une fête.
-
Patricia.O1 / 5Le 26/08/2021 à 19:16
Très déçue par le restaurant, le service n'est pas à la hauteur le le personnel est dépassé 👎
-
Olivier.r4 / 5Le 05/01/2018 à 08:25
Hier soir arrivée tardive et accueil vraiment tres pro. Déjeuner varié. A conseiller
-
51.04 / 5Le 31/10/2021 à 03:40
Accueil très bien Hôtel très bien Retaurant très bien
-
Dominique.a1 / 5Le 17/12/2018 à 12:11
Chambre au dessus cuisine bruyant et certains personnel spa pas très agréable