B&B HOTEL
- 3.7
- hôtels
- Saint-Parres-aux-Tertres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Parres-aux-Tertres
Petites chambres standards dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Chloé.n
3 / 5Le 30/05/2022 à 18:49Nous avons été déçus par le manque de qualité de la literie, notre matelas était posé sur une planche... Odeur de cigarette dans la chambre. Rideau de douche pas très hygiénique. Nous avions déjà testé BNB dans une autre ville et avions été satisfaits. Seul le petit déjeuner était copieux et de qualité. C'est dommage pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis , sachez que dans tous les B&B les matelas sont posés sur une un socle en bois. Bien cordialement les gérants -
Guillaume.e
2 / 5Le 03/04/2022 à 18:59J’ai demandé une chambre non fumeur. D’ailleurs tous l'hôtel était normalement non fumeur. Je suis d’accord que cela dépend des clients. Mais un lit et des draps qui sentent le tabac froid c’est vraiment limite !!! Le nouveau petit déjeuner est très bien. Mais 8,5€ ça devient légèrement chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Cedric.e
2 / 5Le 03/03/2022 à 17:42Je ne recommande pas du tout, je suis arrivé dans ma chambre, il faisait froid, des traces d'urines sous la cuvette, j'ai mis le chauffage ce qui a eu pour effet de faire de la condensation au niveau de la fenêtre et une flaque d'eau s'est formé sur le bureau dans la nuit...pas de bol mes fringues étaient sur ce bureau... les bons points sont le tarif qui est bas et l'accueil qui est correct. En restant objectif, j'y étais venu il y a quelques semaines, je n'avais pas eu ces problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Nicole.
4 / 5Le 25/05/2022 à 12:41Très bien ! Accueil agréable. Chambre spacieuse et propre, salle de bain confortable ! Literie appréciée et confortable ! Nuit calme. Petit déjeuner plus que suffisant et correct. Rapport qualité prix corrects. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Angélique.a
2 / 5Le 02/05/2022 à 06:28J'ai occupé une chambre qui sentait le tabac froid. Le reste était correcte. En revanche, dans la 2eme chambre réservée, il restait des cheveux et des poils dans la salle de bain. Bref, peu satisfaits de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement, les gérants -
jacqueline.a
4 / 5Le 16/01/2022 à 07:511) il y avait une promo de 10€ si on réservait le jour même : Mensonge ! 2) dans la salle de bain il y avait une odeur de remontée des eaux. Je suis presque persuadée qu"on avait déjà séjourné dans cette chambre et qu'on avait déjà eu ce problème et une petite dernière : la clim est bruyante (même en mode silencieux)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, vous faites allusion à la carte e club, à laquelle il faut adhérer moyennant 39 euros. Cependant, vous avez quand même pu bénéficier de notre promotion en ligne avec une réduction conséquente. Sachez que nous réglons les problèmes rencontrés dans les chambres au fur et à mesure et faisons en sorte de faire notre maximum, bien cordialement, les gérants -
Gladys.e
5 / 5Le 04/06/2022 à 11:41Bon accueil, hôtel bien situé tous les commerces à proximité. Parking fermé, chambre propre hôtel calme. Trés bon petit-déjeuner à volonté. Seul problème rencontré le wifi. Personnel accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
HUGUES.
4 / 5Le 17/05/2022 à 12:59Petit hôtel simple mais sympa. Literie très confortable. Le petit-déjeuner manque un peu de choix. Facilement accessible, bien situé et parking aisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
JUNICO.E
2 / 5Le 28/04/2022 à 14:01Bonjour Nous sommes tombés sur 2 chambres assez propres mais avec une très forte odeur de cigarette écrasée. Arrivés à 22h nous avons dû aérer ,en pleine nuit 30MN, pour que l'odeur s'estompe légèrement. De plus la robinetterie était fonctionnelle mais descellée et la bonde d'un douche bouchée. Cela nous a fortement incommodé surtout nos 2 enfants ... n'ayant pas le choix nous avons passé la nuit dans les chambres réservées (223 et 224) Nous l'avons signalé à l'hôtesse d'accueil, le lendemain matin, qui nous a retorqué "comme je suis enrhumé , je ne sens plus rien..." et rien sur mitigeur douche et la bonde...soit Je trouve cela inadmissible et irrespectueux; En outre nous avons pris 4 petits déjeuners , à 09H30 nous avons eu le strict minimum (plus de lard , plus d'œufs brouillés) et à 09H50 , on nous a fait sentir qu'il ne fallait pas trainer. Mauvaise expérience pour cet Hôtel , pourtant client très satisfait de la chaine B&B. je vais me méfier à présent... Bien cordialement MR LEON Nicolas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous tenons compte de vos remarques, bien cordialement, Les gérants -
Stéphanie.I
5 / 5Le 09/05/2022 à 09:33Une chambre propre, du matériel comme neuf, une bonne literie. Il ne manque qu'une 2e couverture à disposition. Accès et stationnement faciles. Très bonne prestation pour un prix modique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Nathalie.o
4 / 5Le 25/03/2022 à 09:31La chambre est petite, mais il y a un papier peint avec un dessin en trompe l'œil d'une fenêtre ouverte sur la campagne qui atténue . C'est la première fois que je vais dans un hôtel B&B, j'ai apprécié la salle de bains : la douche n'est pas "collée" aux WC comme dans d'autres hôtels concurrents. Petit déj correct. J'ai demandé une chambre le plus au calme possible : on m'a donné une tout au fond d'un couloir, TB. J'ai eu la chambre pour 46€ alors franchement, c'est un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Jean.o
3 / 5Le 15/06/2022 à 18:08B&B correct, chambres petites, sdb à rénover (douche qui a du mal à se vider, robinet un peu cassé). Pour le prix (53€) ça allait. Une clientèle de claqueurs de portes bien casse-pieds, même en pleine nuit (mais ça ce n'est pas du ressort des gérants).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement les gérants -
Denis.o
2 / 5Le 08/05/2022 à 13:11Les sanitaires sont nettoyés à la va-vite nous avions quelques poils de barbe et autre dans le lavabo... les joints de la douche sont a moitié moisis et le bac est bouché ... bref si on revient a Troyes on essaiera un autre hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
erick.e
3 / 5Le 22/05/2022 à 14:58hôtels bien situé personnel la dame très sympa et a l'écoute par contre un coup de peinture sur les portes de chambre serait pas du luxe manque d'entretien évident dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Tony.e
5 / 5Le 17/05/2022 à 10:15Séjour au B&B de Troyes St Parres très bien. Accueil très sympathique et rapide pour avoir la chambre. Les parties communes sont bien entretenues et propres . La chambre est propre avec climatisation grand lit très confortable. Un espace bureau , wc douche lavabo au top . Rien à redire bon hotel . Parking avec caméra, restaurants et supermarché autour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
robert.O
4 / 5Le 29/05/2022 à 14:52Un hôtel agréable et pratique pour une étape vers la Belgique. Environnement zone commerciale, pas très bucolique mais, là aussi, pratique Le restaurant Il ristorante à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Gégé.7
1 / 5Le 24/05/2022 à 19:16Euh.. Chambre 201 __Comment dire... Dégueulasse... J'ai hésité à dormir dans la voiture... Juger par vous-même. Photos à l'appui... 🤮🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Gilles.o
5 / 5Le 12/06/2022 à 17:26Personnel sympa direction au top et petit déjeuner salé ! J adore. Le jour où nous retournerons à Troyes je resejournerai dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement les gérants Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement les gérants -
Audrey.a
1 / 5Le 26/03/2022 à 23:07Vraiment déçu du séjour le ménage laisse à désirer , je parle même pas des toilettes marron à l’intérieur . pour 51 euros la nuit je m’attendais à un minimum .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Lpsinfo.e
4 / 5Le 28/05/2022 à 20:22Tres bien pour un p'tit séjour, dommage que la chambre sent la cigarette.... Surtout des qu'on allume la climatisation....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Christophe.H
1 / 5Le 24/01/2022 à 17:33Que dire de votre réponse...je vais me permettre de remettre l église au milieu du village monsieur le gérant... votre réception avait rideau fermé, de plus j ai essayé de joindre le numéro sur ma réservation, et enfin j ai réalisé l avis le soir même "je vous laisse le soin de regarder la date" le 24 au soir car la police est venu le 25 matin...j ai également envoyé une demande sur le site client de votre enseigne et aussi à mon agence....peu importe la chambre n avez pas été vérifié...dommage votre réaction...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous avons traité avec attention, cependant, il aurait été préférable que vous vous en ouvriez à la réception plutôt que sur 1 avis google qui arrive plusieurs jours après ... Nous aurions pu - 1 constater -2 régler votre problème en vous changeant de chambre Nous vous assurons que l'incident évoqué est un cas isolé puis que nous prenons le soin de contrôler nos chambres tous les jours. Bien cordialement les gérants -
Jean-Baptiste.e
5 / 5Le 07/06/2022 à 08:29Hôtel très propre et très bon rapport qualité prix. Nuit silencieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement, les gérants Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement, les gérants -
Charlotte.n
5 / 5Le 02/01/2022 à 09:19Accueil chaleureux, chambre propre et suffisante pour une nuit. Petit déjeuner avec choix variés, un régal. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement les gérants -
carine.e
4 / 5Le 22/03/2022 à 22:15Propre et salle de bain + WC dans la chambre c'est top Dommage que le petit déjeuner soit cher pour ce qu'il y a emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement, les gérants -
Claude.A
5 / 5Le 04/04/2022 à 09:56Un accueil très sympathique, une localisation parfaite (près de la sortie d'autoroute et avoisinant des restaurants), fonctionnel et confortable. La halte sans souci lors d'un voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Catherine.o
4 / 5Le 31/03/2022 à 16:32Nous choisissons cette chaine hôtellière car nous savons ce que nous allons trouver. Pas de surprise et c'est correct pour une étape dans un voyage ou un déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis Bien cordialement les gérants -
Gaylord.e
4 / 5Le 05/06/2022 à 14:36Bon sejour passe dans cet hotel avec un tres bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement les gérants -
Jerome.o
4 / 5Le 21/04/2022 à 15:57Hôtel sur même base que les autres de la chaine mais je dirais moins bien phoniquement entre chambre. Coussin trop petits et trop mou pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
jean.
4 / 5Le 21/04/2022 à 07:38Très bonne accueil de l'hôtelière. Hôtel bien placé, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Ludivine.f
3 / 5Le 30/04/2022 à 06:10Moyennement satisfait car la première chambre qu'on nous donne était degeulasse, c est le minimum de faire le ménage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Benoit.e
5 / 5Le 14/05/2022 à 03:46Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux. Chambre de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercion spour votre avis, bien cordialement les gérants Nous vous remercions pour votre avis, Bien cordialement les gérants -
Didier.E
5 / 5Le 24/05/2022 à 05:19Hôtel correct ni trop cher ni pas assez , il respecte tout a fait les normes de la chaine et j'en suis parfaitement satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vos remercions pour votre avis Bien cordialement les gérants -
Matthieu.e
4 / 5Le 29/10/2021 à 13:45Hôtel avec le confort nécessaire pour une nuit. Implantation de l'hôtel très stratégique entre les différents lieux de restaurations et de grandes distributions à deux pas de celui-ci. En revanche, j'avais pris une clé USB pour pouvoir regarder des films que j'avais préalablement choisi pour pouvoir les regarder sur la télé de la chambre l'hôtel mais cela ne fonctionnait pas et aucune aide, malgré la demande effectuée : "Si ça ne marche pas, ça ne marchera pas". Lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Yannick.o
1 / 5Le 01/11/2021 à 06:01Je n'ai pas du tout bien dormi dans cet hôtel. Toute la nuit, j'ai entendu le bruit des voitures qui passaient sur la route à proximité et également le bruit d'un moteur (je pense) situé au dessus du toit et qui se declenchait régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vote avis, bien cordialement, les gérants -
Geoffrey.h
4 / 5Le 02/11/2021 à 05:46Hôtel propre, la chambre était correcte. Petit déjeuner correct, la salle est peut être un peu petite. Bonne literie, calme dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Alexandre..
5 / 5Le 19/12/2021 à 18:34Tres bien pour le prix Petit dej correct La chambre est petite, a privilégier pour une nuit de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
ju_lly.e
5 / 5Le 13/07/2021 à 04:40Très bon hôtel rapport qualité prix. Très bien situé pour pouvoir aller faire les magasins d'usines. Nous avons eu la possibilité de prendre notre petit dej dans la chambre. La propreté de l'hôtel est nickel Je recommande pleinement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Jessy.e
3 / 5Le 20/09/2021 à 16:15Chambre un peu petite, literie dure. Petit déjeune correcte avec proposition de bacon et œuf brouille pour ceux qui le souhaitent. Manque de viennoiserie pour ma part. Hôtel d'étape pour petit budget. Réception a tout heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Jean-guy.e
4 / 5Le 17/03/2022 à 16:57Juste un petit problème.la climatisation un peu bruyante.tout le reste tout va bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
David.E
3 / 5Le 30/06/2021 à 18:14Hôtel propre mais le parking n'est pas fermé la nuit. Nous avons pris cet hôtel en autre pour ce service. Les véhicules ne sont donc pas en sécurité. Le petit déjeuner basique est très cher pour le prix proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, en effet le portail est tombé en panne récemment, il est en cours de réparation Bien cordialement les gérants -
Richard.i
4 / 5Le 25/09/2021 à 11:14Accueil parfait et agréable... seul bémol : la vétusteté des équipements sanitaires, notamment du bac à douche que l'on sent ployer sous les pieds dès qu'on atteint la 60aine de kg (ma compagne - 48 kg - le ressentait à peine, mais avec mes 66kg j'avais la sensation d'être un équilibriste...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remerçons pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Mat.u
5 / 5Le 06/02/2022 à 18:10Hôtel calme, super petit déjeuner pour le prix. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes, nous espérons vous revoir vite ! bien cordialement, les gérants -
Luc.o
4 / 5Le 10/04/2022 à 15:28Correct même si certains endroits comme le bas de douche ou la porte d entrée sont à rafraîchir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
J-V.i
4 / 5Le 05/01/2021 à 20:54Bon accueil dans ce B&B. Comme dans beaucoup d'hôtels de la chaîne l'aménagement de la salle de bain n'est pas forcément pratique. Petit souci avec la clim réversible qui malgré un réglage sur 35 avait du mal à envoyer de la chaleur. Sûrement un souci de filtre. Comme d'habitude la literie est très confortable, rien n'a redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Sandrine.
3 / 5Le 01/08/2021 à 08:10Les claquages de portes est juste insupportables! Des personnes partageaient leurs musiques dans le couloirs de 1h à 2h du matin! Enfin, les chambres fumeur et bien l'odeur du tabac arrivait jusqu'à ma chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Anne.
5 / 5Le 24/09/2020 à 21:03Malgré la zone industrielle l'hôtel est calme. La gérante de l'hôtel est très professionnelle et charmante. La chambre est très fonctionnel ainsi que la salle de bain. la literie est de bonne qualité. Le seul bémol est que le ménage n'a pas été fait dans les coins. Mieux vaut ne pas marcher pieds nus par terre pour les personnes maniaques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis,bien cordialement les gérants -
Sandrine.e
3 / 5Le 15/09/2020 à 08:08Hôtel plutôt calme. Petit déjeuner à prendre dans la chambre et pas vraiment à volonté puisque u e personne vous sert. Nous n'avons vu le gérant qu'à notre arrivée !!! Personne lors de notre départ... À croire que les gérants ne souhaitent pas voir leurs clients... Cela donne une drôle d'impression.... Chambre propre mais petite, salle de bain très petite. On n'a eu de meilleures expériences dans d'autres B&B hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Gael.i
1 / 5Le 16/07/2021 à 20:00Bonsoir , Je suis totalement déçu de ma réservation. Je réserve une chambre triple mais l’électricité ne fonctionne pas de la chambre. Aucune autre alternative ne met offerte si ce n’est occupé une chambre pmr avec un lit d’appoint pour la troisième personne. La troisième personne ne va pas dormir correctement et doit voyager le lendemain. Vous mettez à risque le voyage de votre client qui s’arrête dans votre hôtel. On est capable de me proposer une solution moins chère par contre quand il s’agit de me proposer une solution à 2 chambres plus chère , on me la refuse. Voyageur fréquent avec Accor, pour la première fois je passe par votre enseigne, et le traitement que vous faites à vos clients n’est pas acceptable, vous devez honorer votre client, il s’agit de lui offrir la chambre avec les conditions d’une bonne nuit en respect de votre contrat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de bien vouloir effacer votre commentaire : vous vous trompez d'établissement 1. nous n'avons pas de réservation à votre nom 2. nous n'avons pas de chambre triple et encore moins de lit d'appoint 3. nous n'appartenons pas au groupe accord Nous pensons que vous confondez avec 1 ibis budget Bien cordialement les gérants B&B TROYES ST PARRES -
WANDA.H
4 / 5Le 19/08/2020 à 11:55En cette période de pandémie, nous étions obligés d'emporter notre petit-déjeuner. Hélas dans les chambres il n'y a qu'une chaise. L'hôtel ne pourrait-il pas prévoir au moins un tabouret pour la deuxième personne. S'asseoir sur un lit pour prendre un petit-déjeuner c'est très moyen surtout que si l'on réserve pour plusieurs nuits les chambres ne sont pas faites, par mesure d'hygiène, et nos serviettes n'ont pas été changées. Il faisait très chaud, pourquoi ne pas au moins installer des tables dehors pour ceux qui le souhaitent afin de pouvoir prendre un petit déjeuner correct. Sinon accueil chaleureux et petit-déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, la pandémie nous est tombé dessus rapidement et il a fallu s'adapter et prendre des décisions en quelques jours. Les chambres n'ont qu'une chaise mais en période habituelle cela suffit largement. Concernant les tables dehors, il nous est impossible d'en mettre car nous n'avons pas d'espace terrasse te nous ne pouvons pas prendre le risque q'une voiture vienne percuter un client. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et souhaitons revenir à notre rythme normal rapidement En attendant prenez soin de vous Bien cordialement les gérants -
Cédric.u
5 / 5Le 26/02/2022 à 08:34grande douche toilettes ds la chambre propreté de tout très agréable pour un B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui est un véritable encouragement pour nops équipes, bien cordialement les gérants -
Brian.a
3 / 5Le 28/12/2021 à 22:00Chambre 215. Clim. très bruyante. Robinet dans la salle d'eau non fixé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Charline.i
4 / 5Le 21/08/2021 à 16:30Hôtel simple correspondant au tarif proposé. Quelques toiles de poussières au plafond à nettoyer. Bruyant à cause des portes des chambres qu'il faut claquer pour les fermer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Martine.t
1 / 5Le 29/07/2021 à 07:49Accueil : une dame, qui errée à l'entrée nous à parlé sans nous demander ce que nous voulions. Nous l'avons questionné sur la localisation des 2 chambres; elle nous a envoyé au 1er étage alors que c'était au rdc. Elle nous a toutefois précisé "de donner un coup d'épaule pour bien fermer la porte des chambres". Peinture des portes d'entrées toute griffée et écaillée. Chambres sales. Draps et serviettes sentant le refermé. Un mégot de cigarette au sol. Douches rafistolées avec un rideau comme dans les années 1970 et enduit mural débordant sur une peinture écaillée laissant voir la couleur précédente; tuyau de douche tout vrillé sur lui même. Rideau de fenêtre troué par des brulures de cigarettes et tout froissé. Store occultant pas entièrement fixé. Je tiens à votre disposition les photos! De tous les BetB nous n'avons jamais vu ça; surtout que votre publicité vante la réfection et la qualité de confort de vos hôtel. "Fadaises que tout cela". A fuir...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Michel.I
3 / 5Le 14/07/2020 à 06:14Rien à dire sur le personnel qui fait son max durant cette période compliquée. Par contre je trouve que l'hôtel a pris un coup de vieux. On entend très fort le bruit du trafic (le double vitrage ne fait pas du tout son travail) et les portes, lorsqu'elles se referment, font un bruit énorme. Cet hôtel est à améliorer rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et transmettons vos remarques au service concerné bien cordialement les gérants -
Thierry.u
4 / 5Le 02/11/2021 à 04:21Toiles araignée dans la chambre et tâche sur taie d'oreiller. Bon hôtel besoin rafraîchissement, Portes chambres extérieur coup de chariot et quelques plaques au plafond retirés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
johann.t
4 / 5Le 02/12/2021 à 17:49Plutôt bien un peu cher un petit manque d'hygiène dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Alain.r
3 / 5Le 10/09/2021 à 21:11Literie correcte, mais état salle de bains et WC d'aspect vieilli, plafond en mauvais état. Par contre bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Stephanie.o
4 / 5Le 01/05/2021 à 10:07Couple de gérants très agréables et soucieux de votre confort. Délicieux petit déjeuner à volonté. L'hôtel est très propre même si la vétusté fait son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre installation dans votre nouvelle vie se passe bien! Bien cordialement les gérants -
Calista.a
3 / 5Le 21/06/2019 à 15:14Franchement décevant. Accueil froid de la réceptionniste qui nous prenait juste de haut, et au vu du prix payé pour 1 nuit avec 2 petits déjeuners compris on s'attendait à plus de confort. Pas de concurrent aux alentours donc je comprends, je ferais pareil.. Pas de shampooing / gel douche dans la salle de bain à l'hygiène plus que douteuse (cuvette encrassée et marron). Points positifs : climatisation et petit déjeuner avec un monsieur très sympa, qui a grandement relevé le peu de niveau le lendemain matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous remontons vos remarques aux personnes concernées, bien cordialement les gérants -
Sylvia.
3 / 5Le 12/07/2021 à 18:36Pas prévenu pour les Chambres non faites. Personne a l’accueil bien gentille et serviable. Chambres sentent le tabac. Pour le même prix nous avons eut beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En période de covid, nous ne refaisons les chambres qu'à la demande des clients (comme spécifié à l’accueil et sur le site). Bien cordialement les gérants -
Alexandre.u
5 / 5Le 02/05/2022 à 19:08Au top. Accueil, personnel,chambre. Ras. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis, nous le transmettrons à nos équipes. Bine cordialement, Les gérants -
Olivier.r
3 / 5Le 02/06/2021 à 12:06A minuit j'ai sorti mon petit chien sur le parking. Il était grand ouvert et la grille était ouverte. J'ai un coupé Mercédes et je viens chez vous entre autre pour ce service. j'ai informé la gérante qui m'a dit que ce n'était pas possible me parlant de façon désagréable. Je lui ai demandé pour mon petit déjeuner du lait froid. Elle a oublié de me le mettre dans le sac mais quand je me suis lever sans masque... oublié ... Elle m'a mal parlé pour cet oubli. Je ne suis pas un chien.Première fois que je rencontre une ou gérant odieux... Malgré tout j'aime bien votre chaine et je vais y retourner la semaine prochaine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Clement.e
5 / 5Le 17/07/2021 à 20:08Excellent hôtel, la gérante est d'une gentillesse. Je recommande vraiment. J'ai passé trois semaines en déplacement professionnel et franchement un super hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui est très réconfortant pour nos équipes, bon vent dans votre nouveau magasin les gérants -
Camille.h
5 / 5Le 25/08/2021 à 03:28Un hotel que je frequente depuis 4 ans chaque été lors de mes passages près de Troyes. Bon rapport qualité/prix et les gérants sont tops. Le check in à distance est très pratique. Je recommande cette hotel les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
BeOne.
5 / 5Le 27/07/2021 à 08:13Bonjour, Il manquait le gel douche dans la chambre, la première fois que j'ai voulu demandé, il n'y avais personne de l'hôtel, j'en ai reçu que le lendemain matin après l'avoir demandé. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vote avis, bien cordialement les gérants -
Laura.i
3 / 5Le 03/11/2019 à 09:19Accueil agréable, le au revoir était plus expéditif. Chambre confortable, draps propres. Cependant l'hygiène de la salle de bain n'était pas au rendez-vous. Petit coucou de la femme de ménage avec son long cheveu sur le lavabo. Le matin, nous avions voulu ouvrir le rideau et surprise : une toile d'araignée en coin et de la moisissure naissante sur le contour de la fenêtre. Dernière chose et j'espère que les gérants liront le message : les portes ne sont pas faciles à fermer et claquent mal. Le petit-déjeuner était un bon point. Le pain était frais et il y avait du choix (même des œufs brouillés et des saucisses !). Nous n'avons pas goûté le café du matin, mais le café au lait de la machine dans le hall était très bon. Conclusion : pour l'hôtel le moins cher du secteur, ça pouvait aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et regrettons que ne nous ayez pas fait part de vos remarques de vive voix. Pour correction : nous ne servons pas de saucisses au petit déjeuner mais de la poitrine fumée. Nous ne maîtrisons malheureusement pas les budgets porte, cependant nous transmettrons votre remarque au siège social .Nous vous souhaitons une agréable journée. bien cordialement les gérants -
paul.o
4 / 5Le 30/10/2021 à 09:31Nous avons passés un très bon séjour. Hôtel très bien tenu. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Pruniaux.a
4 / 5Le 20/07/2021 à 11:04La nuit dans l'hôtel s'est bien passé, chambre correcte. Petit point négatif sur le petit déjeuner, mauvais rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Albert.i
5 / 5Le 30/11/2021 à 16:42très bon emplacement très bon hotel pour une fois réceptionniste peu amène c'est rare chez BB
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Benoît.R
4 / 5Le 26/09/2018 à 05:57Hôtel parfait pour 1 ou 2 nuits cependant salle de bain étroite avec rideau de douche désagréable qui colle à la peau. Le lieu est calme malgré la grande route qui passe à proximité. Le petit déjeuner est bien ainsi que l accueil des propriétaires. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau bien cordialement le gérants -
julien.o
1 / 5Le 21/08/2020 à 07:08Je déconseille fortement cet hôtel car la dame de l'accueil est antipathique et borné à cause du covid19 et incapable d'accepter la critique, ce qui se vérifie dans les commentaires que l'on retrouve ici. Le parking pourrait être aménagé temporairement pour pouvoir prendre le petit déjeuner parceque les chambres n'ont pas étés aménagées pour, depuis la pandémie. Et rien est indiqué de manière visible pour signaler que le petit déjeuner est à emporter, donc on pris au piège une fois devant le buffets qui n'en est plus un ! À la limite de l'arnaque. Nous verrons ce qu'en dirons les associations de défense des consommateurs, à bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pour rappel : le port du masque est obligatoire dans les lieux publics et les hôtels en font partis. Non la dame de l'accueil n'st pas borné et antipathique, elle fait juste son travail, mais peut être a t'elle été exaspérée par votre comportement ? Bien cordialement Les gérants -
yvan.a
4 / 5Le 14/01/2020 à 07:33Merci à notre hôtesse pour sa très gentille attention qui nous a permis de trouver une chambre au RDC, ce qui a facilité le séjour de mon épouse actuellement béquillée. Nous fréquentons régulièrement B&B, mais dans cet hôtel nous avons été très déçus de la qualité de la literie;le matelas s'effondre et la planche du sommier devient alors très présente, on ne l'oublie pas durant le sommeil. Cela n'est pas du ressort de B&B, mais le manque de savoir vivre de certains clients voisins de chambre qui nous font partager très fortement leurs discussions, devrait peut être faire réfléchir notre chaîne d’hôtels préféré a augmenter l'isolation phonique entre chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
dominique.e
4 / 5Le 11/08/2021 à 11:58hôtel propre et fonctionnel, accueil aimable et serviable; l'espace petit déjeuner est un peu restreint par rapport à la taille de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Sandrina.o
5 / 5Le 10/11/2021 à 07:06Excellent accueil. Hôtel silencieux, bonne literie. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Karine.i
4 / 5Le 30/12/2019 à 02:34Nous avons passé une nuit. Séjour agréable. Bonne litterie. Petit déjeuner à volonté et varié. La situation de l'hôtel près de l'autoroute et d'une zone commerciale est un plus. Nous avons pu manger sans déplacer la voiture et faire le plein d'essence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau ! en attendant, nous vous souhaitons une excellent fin d'année. Bien cordialement les gérants -
stephane.o
3 / 5Le 06/11/2018 à 12:48Hôtel très propre et le personnel est très agréable. Il est bien situé (dans une zone commerciale avec des restaurants) et pas très loin du centre ville de Troyes. Malgré la proximité d'axes routiers importants, l'hôtel est très calme. Par contre, que les chambres ne soient pas très grandes, ce n'est pas bien grave. Mais pour la salle du petit déjeuner, ils auraient du faire une salle encore plus petite... C'est un peu abusé. Heureusement que ce qui y est proposé est bon et bien frais. Attention : il n'y a pas d'ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire et remontons vos remarques au service concerné. Bonne soirée ç vous, bien cordialement les gérants -
FRANCOIS.A
5 / 5Le 15/08/2021 à 09:10un accueil chaleureux de la part de la directrice, une disponibilité totale. On se sent comme à la maison. Très propre. Déjeuner copieux. Merci pour ce moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
B.i
1 / 5Le 24/02/2021 à 13:22J'ai effectué une demande de changement des dates de séjour dans les 24h suivant la réservation, et ma demande a été simplement refusée. J'ai répondu à la chargée de clientèle et j'attend toujours sa réponse. Je me vois donc dans l'obligation d'écrire à Mr Fabrice Collet, le Directeur de B&B Hotels. Je suis extrêmement déçu. EDIT: J'ai reçu une réponse suite à mon évaluation de leur prestation: Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Dans les conditions d'annulation et de modification des réservations, ils est bien spécifié que cette dernière doit se faire 3 jours avant l'arrivée du client et non 24 heures après. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Ma réponse: Merci pour votre réponse. La demande de changement a été faite dans les 24h suivant la réservation en ligne et la veille de la date de séjour. Vérifiez vos emails !!!! La réservation ayant été faite moins de 3 jours avant la date de séjour. Aurait-il fallu que je demande la modification de la date de séjour avant même de faire la réservation ??? Vous êtes vraiment en dessous de tout.
-
GauekoItzala.
5 / 5Le 26/08/2021 à 21:06super hotel vraiment pas chere et chambre vite donné grace a internet sans meme avoir a passé par les hoteliers. J'ai plusieurs fois utilisé cette chaine d'hotel et je n'ai aujourd'hui jamais été déçu de la prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Armelle.l
2 / 5Le 14/07/2019 à 08:44Accueil sympa. Par contre, les détecteurs de fumées sont sensibles, donc il faut absolument prendre sa douche porte fermée. Nous avions la chambre à côté de la lingerie. À compter de 8 h00 environ, nous avons été réveillé par un claquement incessant de la porte de la lingerie. Puis pour finir la douche était bouchée, donc bain de pieds, pas cool !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Comme nous vous l'avons précisé le matin même, vos remarques ont été signalées aux personne concernées. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau ! bien cordialement les gérants -
Anne.o
4 / 5Le 31/08/2020 à 17:58Venant de Belgique ce week end, j ai fait une halte dans cet hôtel. Super accueil par la dame qui m a servi le petit déjeuner, chambre très propre et endroit très calme. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Lili.
5 / 5Le 25/07/2020 à 07:04Très bel hôtel idéalement bien situé, proche autoroute, grandes surfaces commerciales et restaurants. Les gérants sont aimables, sympathiques ainsi que les dames de ménage. Les barrières sanitaires contre le covid19 sont prévues et masque obligatoire. Le prix était très accessible malgré la pleine saison. Un tout tout petit bémol : la fermeture de la porte de la chambre est un peu dure. Bref je recommande vivement et la ville de Troyes est magnifique à visiter 👍🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis et à bientôt, nous l’espérons .Bien cordialement Les gérants -
Nastassja.
3 / 5Le 14/01/2019 à 09:50Accueil inexistant à 16h car accès à la chambre par une machine extérieure dont le mode d'emploi n'est pas clair. Pas de reçu car mode d'impression en panne. Chambre correcte, bonne literie. Plutot calme. Climatisation réversible assez bruyante mais bien fonctionnelle. Salle de bain correcte mais pas de savon dans le distributeur. Bon emplacement, facile d'accès, parking gratuit et proche commodites dont supermarché et restaurants. Petit déjeuner simple mais correct pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris note de vos remarques et les transmettons aux services concernés, bien cordialement les gérants -
Kathy.e
4 / 5Le 06/09/2020 à 16:53Correspond bien a la description de l annonce. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Dommage qu avec les mesures dû au covid 19 que le petit-déjeuner ne peut plus se faire en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Philippe.u
2 / 5Le 02/08/2020 à 19:56Arrivée tardive dans la chambre. On a commencé par une chasse à l'araignée (géante et vraiment peu engageante...). Petit déjeuner à emporter pris à 2 en chambre, alors qu'il n'y a qu'une seule chaise. Oubli de mettre des couverts pour l'occupant de la seconde chambre, qui a du étaler son beurre à la lime à ongle. Petit déjeuner très limité en quantité en comparaison de la formule classique "buffet à volonté". Ce petit déjeuner à emporter n'est pas respectueux de la planète vu la quantité d'emballages....Si on avait su, on aurait pas pris ce petit déjeuner à emporter, mais lors de la réservation sur le site, cette formule n'était pas vraiment mise en évidence....On a l'impression d'avoir été mis devant le fait accompli. Cette étape à Troyes est à oublier et c'est dommage, car nous avions une bien meilleure image des hôtels B&B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la formule à emporter : cette formule est bien expliquée sur le site et bien mis en avant, il est remis en valeur avec un affichage à l'accueil : vous aviez toujours possibilité de ne pas le prendre et vous faire rembourser. Sachez que le buffet à volonté est à proscrire pendant la période COVID . L'organisme qui suit notre protocole (SOCOTEC) nous l'interdit pour le reste, nous nous en excusons et remontons l'information aux personnes concernées bien cordialement les gérants -
Patrick.e
5 / 5Le 01/02/2021 à 14:58Très satisfait de ce séjour, dans un contexte particulier de couvre-feu à 18h. Nuit reposante, bonne literie, bon chauffage split, douche agréable, excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau, bien cordialement les gérants -
CELLIER.H
4 / 5Le 07/08/2021 à 18:51Bonne adresse pour faire une pause. Des gérants au petits soins. Parking sécurisé.Petit déjeuner classique à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui est source d'encouragement pour nos équipes, bien cordialement les gérants -
Nathalie.a
5 / 5Le 06/04/2019 à 18:03chambre correct dans l'ensemble , propreté rien a dire ,insonorisation très bonne . par contre le petit déjeuner n'est pas au top , pas beaucoup de choix aux niveau des fruits ,un croissant par personne et pas de pain aux chocolat , le chocolat fait à l'eau très sucré et léger . mais bon pour le prix peut on avoir plus !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre avis et espérons vous accueillir de nouveau, bien cordialement, les gérants -
Bernadette.a
4 / 5Le 04/12/2020 à 06:22Accueil sympathique. La chambre est confortable. Seul bémol la cuvette des WC mériterait un bon détartrage.. Toutes ces zones noires ne font pas très net.
-
bruno.o
4 / 5Le 24/10/2021 à 10:27La réception prend les clients pour des petits enfants. En nous répétant plusieurs fois "attention à la salle de bain, vapeur sur le détecteur".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
Eric.o
4 / 5Le 14/02/2022 à 09:10Propre, accueil parfait, confort ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions beaucoup pour votre avis qui est source d'encouragement pour nos équipes, bien cordialement les géants -
Martine.u
3 / 5Le 02/06/2019 à 15:13Bonjour, Nous étions 2 adultes donc 1 chambre chacun et j'avais demandé qu'elles soient cote cote mais elles étaient face à face et un peu éloigné. Les lits un peu durs, pas de sèche-cheveux. Dans ma chambre l'évacuation de l'eau de la douche fonctionnée mal et la poignée de la porte d'entrée dysfonctionnée. Pas de choix pour le petit-déjeuner lui il était vraiment minable. On ne reviendra pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre avis et somme navrés que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement sur place, car le contact était très bien passé entre nous. Bien cordialement les gérants -
Sophie.e
3 / 5Le 09/11/2021 à 06:19Point positif -bb hôtel bien situé -grand parking fermé Points négatifs -Chambre humide avec condensation le matin -moisissure douche -plafond douche trou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement, les gérants -
Mikolajczak.i
5 / 5Le 24/07/2021 à 05:42Très bien situé et calme, dommage que des travaux nocturnes sur une route proche ont un peu empêché un sommeil réparateur, sinon c'était parfait,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis a bientôt sans travaux les gérants -
Fabienne.a
4 / 5Le 08/09/2019 à 12:00Hôtel très sympathique, avec un personnel très sociable. Chambre agréable et propre avec une tête de lit vraiment sympa. Sdb fonctionnelle et propre et grande douche protégée par un rideau (tous les hôtels ne le font malheureusement pas). Bonne expérience :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau, bien cordialement les gérants -
Maeva.r
4 / 5Le 24/06/2018 à 06:12J'ai fait mon voyage en deux jours et me suis donc arrêté dans cet hotel. L'accueil à mon arrivée et le lendemain matin était agréable, les réceptionnistes sont souriants. Le seul point négatif est peut être le fait que dans la chambre j'entendais tout ce qu'il y avais dans le couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir de nouveau dans note établissement cordialement les gerants -
G.o..m
4 / 5Le 01/09/2020 à 23:51hôtel bon rapport qualité prix. Un peu bruyant avec l’autoroute mais on s’y fait Dommage qu’on ai les chambres jusqu'à midi mais que la femme de ménage vous réveille avant 10heures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement les gérants -
muffin.3
3 / 5Le 13/12/2013 à 08:54Très bien accueilli! Chambre sympa avec chauffage, eau chaude, télé, lit confortable et très proche des magasins et restaurants! Sauf qu'il y a une femme de ménage vraiment désagréable, qui montre de l'agacement, et qui nous a fait bien comprendre le dérangement qu'on lui faisait elle voulait nous virer de la chambre avant l'heure!
-
Jean.a
4 / 5Le 01/06/2021 à 19:10Personnel accueillant et aimable et aux petits soins malgré la situation sanitaire compliquée . Chambres fonctionnelles et bien décorées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau, bien cordialement les gérants -
Romain.H
5 / 5Le 02/08/2021 à 03:31Personnel accueillant, à notre écoute. Hotel très propre. Calme. Bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, bien cordialement;, les gérants