Hotel KYRIAD CARCASSONNE - Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel KYRIAD CARCASSONNE - Aéroport Carcassonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel KYRIAD CARCASSONNE - Aéroport à Carcassonne

Établissement simple avec chambres modernes, restaurant, bar et parking gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Océane.r
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:26

    Très bon séjour dans cet hôtel en famille pour deux nuits. Les deux seuls bémols : odeur persistante dans la salle de bain et concernant le petit déjeuner j’ai trouvé dommage de devoir demander toujours pour les assiettes. Sinon le personnel est très gentil et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:19

    Personnel très accueillant, chambre propre, décoration agréable, petit déjeuner excellent avec du choix en salé, ce que j'ai particulièrement apprécié moi qui ne petit-déjeune QUE salé. Mention spéciale au restaurant, plats particulièrement savoureux, service dynamique, avec des produits frais. Un régal ! Si je devais trouver un bémol, c'est la route à proximité immédiate qui devient assez passante à partir de 7h. En même temps j'avais aussi choisi cet hôtel pour sa proximité avec les axes principaux, il est juste à 1km de l'entrée de l'autoroute. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un aussi agréable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes effectivement très idéalement situé sur la ville .Proche de tout commerce, de la sortie d'autoroute , de l'aéroport et à moins de 10 minutes de la cité médiévale. Notre petit déjeuner buffet à volonté sucré salé a su vous satisfaire .Nous nous efforçons .d'écouter les besoins de nos clients en travaillant des produits frais et de saison . Au plaisir de vous revoir prochainement. Floriane, responsable.

  • Avatar audrey.o
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:14

    Climatisation trop forte en rentrant dans la chambre. Les chambres côté route sont très bruyant si on souhaite dormir la fenêtre ouvert. Les oreillers à soit disant memoire de forme sont de mauvaise qualité. Chambre très propre. Lit un peu mou. Petit déjeuner très bien et copieux.

  • Avatar Beaucourt.
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:47

    L'accueil est vraiment parfait, la chambre était propre et grande. Le seul point négatif est le restaurant qui n'a pas un rapport qualité/prix cohérent, idem pour le prix du petit-déjeuner. Attention le restaurant n'est pas ouvert le weekend, cela ne nous a pas été annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire laissé sur notre hôtel. Notre personnel d'accueil est disponible 24h/24 , 7j/7 pour vous . Nous sommes navré que vous ne trouviez pas cohérent le prix du petit déjeuner ainsi que du restaurant . Sachez , que nous proposons différentes formules qui permettent à chaque budget de s'adapter. Il y a trois formules pour le petit déjeuner ainsi que trois formules dîner . Concernant les horaires du restaurant , un message automatique est envoyé à chaque client spécifiant les jours et heures de service . Floriane, responsable

  • Avatar Michelle.i
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:59

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil et chambre agréable, très bonne literie . Moins satisfait des repas, rien de proposé à la carte, un seul menu, certe avec des choix mais simpliste pour le prix et le même les 2 soirs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michelle, Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres ainsi que notre personnel d'accueil .Nous sommes navré que notre carte de restaurant n'est pas su vous satisfaire . Nous proposons une ardoise de trois à quatre entrées - plats - dessert mais que nous changeons toutes les semaines . Floriane, responsable

  • Avatar Didier.A
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:39

    Points positifs : Personnels agréables, chambre propre et literie confortable. Nous avons par contre eu un problème avec la porte de notre chambre dont le montant était cassée. Mais cela on s'en est aperçu que le matin vers 5h, quand la circulation sur la route a commencé. En effet on avait l'impression que les véhicules passaient dans la chambre. On nous a changé de chambre pour la deuxième nuit, en nous disant que le personnel changerait ne affaires de chambre mais quand nous sommes rentrés le soir nos affaires étaient restés dans l'ancienne chambre et c'est nous qui avons dû faire les allée retour entre les deux chambres. Pour ce qui concerne le restaurant, c'est vraiment très chère pour ce qu'on nous sert , de plus nous n'avons pas eu de choix car presque tous étaient épuisés . Le café gourmand inmangeable( glace recouverte de givre et mignardises complètement détrampées,)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire les besoins de nos clients . Notre literie est en effet régulièrement changée . Nous sommes navrés de l'inconfort rencontré lors de la première nuit .Par contre notre personnel de chambre n'est pas autorisé à déplacer vos affaires par mesure de sécurité. Nous prenons note de votre avis concernant la restauration et nous avons fait remonté l'information aux services concernés . Floriane , responsable.

  • Avatar Fatima.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:13

    Après 24h passées sur le circuit win kart pour les 24h mob de carcassonne, un vrai délice de se reposer dans cet hôtel avant de reprendre la route vers Paris. Endroit très propre, chambre accueillante et personnel professionnel. Le petit déjeuner fourni et varié est parfait. La piscine nous invite à un moment de détente sous le soleil. Rapport qualité prix excellent. Je recommande +++ Merci

  • Avatar Mémère.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 22:08

    Je remercie l'hôtesse qui m'a accueilli, très à l'écoute et avenante. Malgré l'heure tardive. Chambre agréablement parfumée, propre. Petit bémol la moquette Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire laissé sur notre hôtel. Nous remplaçons petit à petit la moquette encore apparente dans certaines chambres par du parquet . Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Floriane, responsable

  • Avatar Mauricette.i
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:19

    Halte pour une nuit suite à notre visite dans la cité. Personnel du soir et du matin très accueillants et professionnels. Peut-être que le seul problème serait une odeur dans le coin douche et WC. Autrement repas du soir et le petit déjeuner parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mauricette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. N'hésitez pas à interpeller le personnel à l'accueil lorsque vous rencontrez un soucis dans votre chambre afin de trouver une solution adaptée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Floriane , responsable

  • Avatar Claudine.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:42

    Hôtel très propre, petit déjeuner tres correct. Je dois dire que le personnel est extrêmement adorable et serviable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère claudine , L'équipe au complet se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laisser un aussi gentil commentaire .Nous nous efforçons de rendre le séjour de chacun de nos client le plus agréable possible en nous montrant souriant et attentif . Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau . Floriane, responsable.

  • Avatar séverine.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:46

    Très satisfait de notre séjour. Chambre agréable. Petit dejeuné copieux. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour suite au séjour effectué dans notre Kyriad . Votre commentaire si agréable à lire nous fait chaud au cœur . Notre personnel met un point d'honneur à rendre le séjour de chaque client le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir prochainement, Floriane, responsable

  • Avatar Mumu.
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:09

    Très bon accueil chambre petite mais correcte . Points négatif moquette vieillissante et tachée Les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site . Nous rénovons petit à petit les 78 chambres de notre établissement dont les moquettes que nous changeons en parquet .Les moquettes auront totalement disparues d'ici peu. Concernant le changement des serviettes de toilettes, comme spécifié sur la cravate situé dans votre salle de bain , les serviettes ne sont changées que lorsqu'elles se trouve dans le bac de douche .Notre hôtel qui fait partie du groupe Louvre hôtel est soucieux de l'environnement. Floriane, responsable

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:35

    Chambres toujours propres et accueil toujours chaleureux. Petit déj très complet. J'y retourne des que je peux. Faites en autant

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Toute l'équipe du kyriad vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire laissé sur notre hôtel. Notre personnel fait toujours son maximum afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement . Floriane, responsable

  • Avatar thomas.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:19

    Propreté impeccable p'tit dej niquel seul souci pour rentrer dans la nuit ouverture du portail fonctionne très mal heureusement que nous étions 2 chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel .Nous nous assurons régulièrement que tout nos espaces soit d'une propreté irréprochable . Nous avons rencontré un soucis avec l'interphone du portail lors de votre séjour .L'information nous a été remonté par la suite et nous avons résolu le problème depuis. Floriane, responsable

  • Avatar Fraisiia.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:00

    L'accueil a été très chaleureux et ça fait du bien car ça devient rare ! La chambre était très mignonne, la literie confortable. Le seul micro bémol c'était le tuyau de douche qui était en fin de vie. Emplacement de cet hôtel idéal !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Le.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:29

    Personnel au Top !!! Les chambres sont très propres et l'on nous a proposé deux chambres communiquantes sans l'avoir demandé. Piscine chauffée et petit déjeuner de bonne qualité. Situé dans une zone commerciale à l'extérieur de la ville. Restaurant possible en réservant. Bon séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, cela fait toujours plaisir de voir nos efforts récompensés par vos commentaires... Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:09

    Chambres correctes. La literie (matelas) aurait besoin d'être renouvelée pour le confort. Personnel très sympathique et accueillant. Nous avons mangé un plat au restaurant le soir. La cuisine est bonne. Cet établissement mériterait maintenant d'être un peu rafraîchi et redécoré, mais sur la route des vacances c'était suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous tenons à vous remercier pour le commentaire positif laissé sur notre établissement. Nous prenons bien entendu note de votre avis sur la décoration et sachez que nous profitons de l'arrière saison pour rafraîchir l'hôtel et cet hiver , nous relookons totalement la salle de restaurant . Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Floriane, réceptionniste .

  • Avatar David.c
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:45

    Bon accueil, confortable, calme, bon buffet de petit déjeuner.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:21

    Équipe au top, à l'écoute en permanence, formule avec petit déjeuner avec possibilité de s'installer à côté de la piscine

  • Avatar Asmae..
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:41

    Super accueil (mieux que dans un hôtel 4 étoiles). Personnel très agréable et sympathique. La chambre est correcte et propre. Lit et oreillers confortables. Nous avons bien dormi. Il y a de la place pour les vêtements et la salle de bain est spacieuse. Nous avons dîner en terrasse et avons bien mangé. Le petit déjeuner est très complet. Nous avions la possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel avec serviettes mise à dispo par l'hôtel mais ça sera la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour. Nous sommes ravis de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Kekedepau.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:20

    Très bon hôtel, propre et bien entretenue. La chambre est correcte et spacieuse. Malgré le bruit du matin, c'est calme. La piscine est un plus, ça fait du bien ! Le petit déjeuner est complet et copieux. Le repas est excellent. Merci à Floriane la réceptionniste et Ophelie la serveuse pour ce superbe accueil ! La blanquette de Limoux est excellente !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de passer le message à Floriane et Ophélie. L'accueil est primordial pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:43

    Très bien le personnel est super le seul bémol la literie est trop ferme à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de laisser un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour . Nous sommes navré de savoir que notre literie récemment changée n'est pas su vous satisfaire . Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Floriane, responsable

  • Avatar didi.o
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 21:00

    Déjà à peine arrivé, j'ai été accueillie dans la joie et la bonne humeur ( très agréable par les temps qui courent) .. La chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain et le bureau table, ça ne manque pas de rangement et le nécessaire y est! Le lit est super confortable mais le coussin à mémoire de forme c'est le grand plus de cet hôtel j'ai super bien dormis!! Le déjeuner pour le prix est très complet, c'était parfait et je sais où aller maintenant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai votre satisfaction avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar bourgeois.e
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:14

    Gros bémol sur la chambre PMR avec lit accompagnant un peu juste pour circuler avec le fauteuil..personnel à l écoute petit dej sympa

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:04

    Très sympathique accueil, très bon et copieux dîner. La chambre est propre avec une bonne literie, le petit déjeuner est complet. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Jeremy.u
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:39

    La chambre est propre et bien insonorisé Le matelas du lit est top La clim marche parfaitement. Le seul bemol est Les joint du carrelage des murs de la douche qui sont fatigué et la chasse d'eau des toilettes qui a une fuite. Le petit déjeuner est très copieux. L'accueil est sympathique et dispo 24/24.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et les équipement de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté lors de votre séjour .Nous avons bien entendu pris note de votre remarque sur les joints et chasse d'eau et nous avons fait remonté l'information à notre technicien qui a pu faire le nécessaire pour réparer cet incident et refaire les joints. A très bientôt dans notre hôtel, Floriane, réceptionniste

  • Avatar Stephane.S
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:00

    Super Accueil, personnel très gentil, attentionné. Chambre d'hôtel très propre, merci Stéphanie. Le repas plateau en chambre très agréable et très bon. Seul petit regret, le petit déjeuner en plateau en chambre est peut être un peut juste, pas de salé, je pense que proposer du fromage, jambon ou œuf aurait été le sans faute. Je recommande, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je ferais part de votre suggestion à ma direction. A très bientôt, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Fabienne.R
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:10

    Très bon rapport qualité prix. Proche de la cité. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très copieux. Seul bemol... le personnel de service qui cherche à entrer avec son pass sans frapper alors que nous n'avions pas rendu la clef de la chambre...🙄

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes navrés pour le désagrément. Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Pierre-Louis.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:53

    Accueil très Chaleureux, chambre très propre et calme. L'équipe de réception nous a spontanément proposé la chambre à mobilité réduite ( mon père a un peux de mal à marcher). Je recommande vivement l'hôtel à toute personne qui souhaiterais séjourner à Carcassonne. Un sourire à l'arrivée c'est l'assurance d'avoir un client satisfait et les petits désagréments sont vites oubliés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction dans votre commentaire. L'accueil et l'amabilité du personnel est un de nos points forts. Au plaisir de vous revoir bientôt Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:05

    Accueil vraiment sympathique, l'hôtel est très bien et la chambre super. Seul petit bémol, il est proche d'une route à fort trafic mais sinon je recommande. Le petit plus.... la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Cécile.i
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:34

    L'accueil était parfait, personnel au top très agréable ! Chambre correcte même si nous nous attendions à mieux. Restaurant très bon et copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar mh.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:19

    Tres bon accueil. Chambre très correcte, tout confort avec Bouilloire, sèche-cheveux pour un prix très raisonnable. Petit-déjeuner buffet très varié. Dommage qu'il est le bruit de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:21

    Chambre propre et spacieuse. La piscine est un vrai plus ! Le repas et le petit déjeuner sont très bon et copieux. Mention spéciale à Ophelie et Floriane pour leur accueil et leur sourire ! Et la blanquette de Limoux excellente !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire. Je partagerais votre satisfaction avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Laeti.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:00

    Personnel de salle hyper désagréable, nous avions payé pour 8 et ne sommes venus qu’à 4 et pour avoir un dessert de plus elle nous demande un supplément !!! Odeur de moisie camouflée par 3 tonnes de produit à la pêche, moisissures dans la salle de bain… on est parti 2 jours avant la fin!!!

    Réponse du propriétaire :
    Mais quel culot vous avez!!! Vous êtes partis sans payer les 4 chambres, vous nous avez laissé une ardoise de plus de 1000€!!! carte bancaire refusée, numéro de téléphone et adresse ail laissé sur la réservation erronée, et vous avez encore le cran de venir vous plaindre!!!! plaindre d'avoir consommé toutes les prestations de l'hôtel sans avoir payé???? Vous devriez avoir honte, je ne comprend même pas comment on peut oser donner son "avis". C'est tellement facile de passer par un site comme google...

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:34

    Arrivée avec plus d'une heure et demi en avance la réceptionniste nous a donné notre chambre sans aucun soucis, hotel très propre et calme. Merci à floriane pour sa gentillesse, je recommande vivement cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:07

    1er passage à Carcassonne et c est hotel choisi avec une Smartbox cadeau s est avéré très agréable. Chambre propre, seul bémol aucune armoire ni coffre.Mais un personnel d accueil d une gentillesse extrême et disponible pour renseigner. Le repas très bon même trop copieux....pour le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients passent un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:59

    Très bon accueil, chambres spacieuse à mon goût. Le petit déjeuner est bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar georges.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:18

    Super pour une étape, vous êtes accueillis par un personnel dynamique qui sais ce qu est un client. Petit déjeuner copieux. Chambres propres et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes touchés par votre commentaire qui reflète l'image que nous nous efforçons de donner au quotidien à nos clients. Nous sommes à l'écoute et nous faisons en sorte de rendre agréable le séjour de notre clientèle . Concernant notre petit déjeuner buffet à volonté sucré salé, nous utilisons des produits de saison et de qualité qui permet de répondre à la demande et de satisfaire le plus grand nombre. Nous mettons un soin particulier au confort et à la propreté des chambres et de nos espaces communs. Floriane, réceptionniste

  • Avatar petit.e
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:13

    Soit disant restons à disposition mais que pour certain client de leur hôtel

  • Avatar Isabelle.s
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:37

    chambre impeccable literie top personnel agréable . bruyant la nuit mais on entend rien une foi dans sa chambre . restaurant correcte et petit déjeuner idem

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement, nous sommes un hôtel situé non loin des grands axes ce qui permet une facilité d'accès mais en soirée cela se calme et nos portes récemment changées et très bien insonorisées permettent de passer une nuit calme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Roby.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:34

    Super Hotel super Resto la serveuse est au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roby, Toute l'équipe du kyriad , dont Ophélie notre responsable de salle que vous avez trouvez très sympathique vous remercie pour votre agréable commentaire . Au plaisir de vous revoir prochainement, Floriane, responsable.

  • Avatar Kaherdin.
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:13

    Avant toute chose prenez en compte le fait que je dors environ 100 nuits par ans dans des hôtels sur toute la France. Le personnel a la réception est très agréable et le fait qu'ils servent des plateaux repas le soir pendant le couvre-feu sont deux choses très appréciables. Cependant certains points négatifs viennent un peu gâcher tout ça : ‐La literie pour une raison que je ne sais pas expliquer fait vraiment très mal au dos le lendemain au réveil. ‐Les rideaux n'occultent pas assez bien la lumière extérieure générée par les diverses sources lumineuses et il ne fait donc pas vraiment sombre dans la chambre. ‐Mais surtout.... la rocade a côté est extrêmement bruyante : les camions et motos font un bruit considérable et je ne supporte personnellement plus les bouchons d'oreilles car trop souvent portés (tant au travail que la nuit). Si bien que depuis 4h du matin il m'est impossible de me rendormir et j'ai 8h de route a faire ce matin (au moins y aura personne sur la route a cette heure ci !) La première nuit que j'avais passé dans l'hôtel était dans une chambre à l'opposé où le problème du bruit ne s'est pas fait sentir, c'est dommage une telle différence entre les chambres...

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:56

    Super. Personnel très sympa. Petit déjeuner très fourni. Piscine extérieure agréable malgré le bruit de la route , draps de bain fournis. Hôtel très bien isolé au niveau phonographique . Chambre très correcte bonne literie . Tarif raisonnable

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:20

    Tout ce qu’on demande à un hôtel y es. Les hôtesses d’accueils sont très charmante, le calme est au rendez-vous, les chambres sont impeccables et le confort agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre agréable commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar MAGALI.I
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:55

    Accueil super agréable personnel très agréable chambre très propre et très calmes matelas super confortable produit f accueil tous se qu'il faut (2 grandes serviettes, 1 petites,1 tapis de bain, savon ,gel douche,2 café soluble thé sucre 1 petite bouteille d'eau) parking gratuit et sécurisé je recommande et reviendrais mille merci au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Laure.
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:00

    Bof..... Pas beaucoup de points positifs pour cet hôtel. Les chambres sont censées être insonorisées, mais on entend le passage des voitures toute le nuit... et les voisins du dessus marcher ! Les chambres donnent directement sur la rue et il y fait froid. On a du augmenter le chauffage qui ne chauffe pas du tout de manière homogène. L'odeur de produit de ménage à notre arrivée était trop forte et désagréable. Le baignoire tellement petite qu'il aurait mieux valu mettre une douche. Je met deux étoiles pour l'accueil sympathique et le plateau de bienvenue remplit chaque jour de votre séjour.

  • Avatar Solene.h
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 05:27

    Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès Petit bémol sur l'isolation, on entend les voisins de chambres ainsi que les voitures qui passent pendant toute la nuit. Lorsque nous somme arrives le lavabo de la salle de bain était bouché avec un peu de papier à l'intérieur !! La salle de bain n'etais pas si propre que ça... Petit déjeuné copieux et frais. Personnel sympathique et souriant. La chambre est suffisante pour y passer un week-end.

  • Avatar marie.l
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:36

    La réception à notre arrivée était agréable Par contre la restauration a laissé à désirer Après une heure d attente ,Ophélie nous avait oubliés .les frites rances ,froides Quel service!! C est dommage La prestation est à revoir C est l hôtel kyriad de Carcassonne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Joana.i
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:58

    L'accueil a été catastrophique quand nous sommes arrivées! Heureusement que celle du petit-déjeuner a été plus sympa. Mais la façon de parler de la réceptionniste était incorrecte! Pet sec, hautaine, répétitive sur les règles et menaçante envers mon animal il y a d'autres façons d'expliquer les choses et elle l'a très mal fait. Hôtel trois étoiles je ne vois pas où on met ces étoiles la chambre est jolie, la mise à disposition du café et du thé est sympa, c'est mal insonorisé, la literie est pas top, mais cette chambre n'a rien de spécial non plus pour moi c'est plus un hôtel 1 voire 2 étoiles max. Et les petits-déjeuners à volonté ok.. mais on peut pas énormément se gaver non plus. L'emplacement est bien, commerces et restaurants à proximité on est à 10 minutes de la cité de Carcassonne. Mais je pense que si l'accueil était moins agressif peut-être qu'on aurait plus apprécié je me suis retenue de ne pas lui renvoyer la carte de la chambre. Bref passez une nuit et encore je pense qu'il vaut mieux passer votre chemin.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:44

    Hôtel parfait , le personnel est très agréable, la piscine parfaite, le ménage et petit déjeuner aussi. Seul bé mol, le lit d appoint pour une chambre de 3 car on ne peut plus bouger. Je recommande fortement

  • Avatar Dautherives.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:38

    Accueil très chaleureux, très bel espace interieur et extérieur avec piscine. Possibilité de déjeuner autour de la piscine. Lit très confortable, le seul bémol baignoire très très petite. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar sandrine.t
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:48

    Chambre bien. salle de bain rénovée mais on garder des douches sabots ce qui m à vallu une chute terrible conclusion grosse entorse de la cheville et hématome énorme à l epaule. Le personnel ne s est pas déplacé même si mon mari a demandé en urgence un poche de glace

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:09

    Chambre très propre, lit de qualité, agréable piscine. J'y ai passé une très bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre agréable commentaire. A très bientôt, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Coco.p
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 07:43

    Agréablement surpris ! Nous avons pris cet hotel pour la 1ère fois. Nous avons eu une offre et nous avons payés 80€ pour la nuit + petit déjeuner. La chambre est très propre et fonctionnelle. En arrivant nous avons un plateau d'accueil avec thé et café. De plus, le personnel a l'accueil est juste génial ! Le petit déjeuner parfait il y en a pour tous les goûts salé ou sucré. Le seul bémol c'est l'emplacement de l'hôtel , il ne faut pas vouloir faire la grasse matinée car à partir de 9h30/10h la rocade est assez fréquentée. Apres, si on a le sommeil lourd ce n'est pas un soucis ! Donc en résumé parfait sauf un petit point à améliorer qui est l'insonorisation pour les gros dormeurs ;)

  • Avatar ANNE.n
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 11:28

    Hôtel médiocre la literie était de très mauvaise qualité la chambre familiale minuscule et minable et l’emplacement bof. Et le petit déjeuner horrible hôtel à éviter vraiment ! Seul point positif la personne qui Nous à accueillie le soir était adorable

  • Avatar Amandine.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:04

    Chambre correcte, ménage qui laisse un peu à désirer. La piscine est très belle et agréable. Par contre manque d'insonorisation dans les chambres.

  • Avatar Dali.E
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:06

    3 étoiles, c'est une grosse blague ! En bordure de route, les voitures et les voisins ont fait du bruit toute la nuit. Moquette tâché, poussière sur la table de nuit, araignées dans les rideaux et les toilettes qui fuie ça fait beaucoup. Points positifs, le plateau d'accueil est agréable et le petit-déjeuner très bien ! Nous avons également été très bien accueilli.

  • Avatar Agnes.i
    3 / 5
    Le 24/12/2016 à 06:39

    Les moins : L'hôtel est situé dans une zone commerciale, en bordure d'un carrefour très fréquenté. L'isolation n'est pas suffisante pour bien dormir. Rajouter à cela un matelas très moyen. Nous nous sommes levés avec des cernes et mal au dos! Les plus : la chambre et la salle de bain sont grandes. Il y a une bouilloire avec thé, café et petits gâteaux à disposition. Le petit déjeuner copieux avec du choix en salé et sucré. L'accueil est excellent et très professionnel !

  • Avatar Saveo.s
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:57

    Chambre correcte personnel très agréable et souriant jolie piscine très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Veronique.z
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:59

    Personnel très aimable dommage protège matelas et oreillers sale Le ménage à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément et nous vous avons changé de chambre de suite après votre remarque. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Cordialement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Cyrille.i
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:54

    Accueil convivial. Chambre climatisée, on apprécie avec cette canicule. Présence 24/24h. J ai apprécié le petit café et gâteau de bienvenue. Chambre simple mais j'en demande pas autant. Wifi télé suffisent amplement.

  • Avatar lisette.E
    3 / 5
    Le 26/12/2019 à 16:42

    chambre PMR. si j ai pu passer devant et a côté du lit je n ai pu fermer la porte de la salle de bain pour accéder aux toilettes en toute intimité.. manque de place pour un transfert légèrement de face. une seule barre.. la vasque m'a servi d appui. l emplacement du matériel sanitaire pourrait, il me semble, être repensé de façon plus judicieuse.. . bonne literie

  • Avatar bruno.4
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 08:40

    Rue a dire sur la chambre , tres propre,confortable, bien chauffée, plateau d'accueil, excellente literie en 160 . Bon petit déjeuner. Avec une promo j'ai payé 60 euros la nuit , pti dej compris . Difficile de faire mieux

  • Avatar Mary.y
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 19:02

    Accueil chaleureux, accessibilité, parking gratuit surveillé , chambres propres et confortables avec petites attentions, dispo à l'accueil 24h/24. Seul bémol, le restaurant, je n'ai pas aimé, pas assez de choix, pas de qualité du repas, excepté un bon petit déjeuner. Merci

  • Avatar tony.e
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:03

    Personnel chaleureux et accueillant, restaurant correct pour cette gamme. Les chambres sont vieillissantes et pas très bien insonnorisees, mais la literie est bonne et les chambres propres. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:53

    Correct mais les chambres classiques ne valent pas les 3 étoiles et le petit-déjeuner non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres. En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est un buffet à volonté avec un large choix de produits froids comme chauds et aussi bien sucrés que salés. Pour l'attribution des étoiles d'un établissement, il y a une multitudes de critères à respecter et elle sont attribuées par une personne habilité. Cordialement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Marie-Jeanne.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:47

    Bien tenu, trés propre, silencieux et accessible aux personnes mobilité réduite 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 12:48

    Excellent qualité prix , chambre propre et confortable literie de qualité. Accueil chaleureux et convivial. Très bien situé pas loin d'une zone commerciale. Salle d'eau avec baignoire et WC propre et un espace correct. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 02:28

    Très bon accueil mais : Est-ce un kyriad? Hotel vétuste qui a besoin d'une sérieuse rénovation et pas le simple coup de peinture pour donner une illusion de neuf et propreté. Rideau occultant vert Campanile tellement vieux qu'il ne rempli pas sa fonction et pas de volet qui pourrait compenser. Moisissure sur le sol de la salle de bain et la poire de douche. Insonorisation inexistante et proche d'un axe routier Matelas usé ... Bref déception

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 21:06

    Hotel Kyriad occupant sans doute les murs d'un ancien hôtel campanile. Le personnel est très accueillant. Les chambres insonorisées mais côté route on entend quand même la circulation quand le traffic est dense. Les chambres sont propres, la literie confortable, équipées de télévision, wifi, petite baignoire, climatisation. Le restaurant de l'hôtel dépanne mais je ne le conseille pas. Buffet d'entrées, les plats sont aussi sur un buffet donc il sont réchauffer en permanence, dessert sous forme de buffet sans trop de choix.

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:17

    Très bonne hôtel avec chambre climatisée prix très correct petit déjeuner top pour pas cher et repas très bon mais pas de très grosses portion parking sécurisé et accueil très sympathique je conseille pour personnes en vacances ou déplacement pour le boulot vraiment sympa

  • Avatar Amanda.
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 18:31

    Isolation pas top. Hygiène pas super non plus au niveau de la salle de bain .. Sinon la chambre en elle même est bien. La localisation est nickel. Il y a une grande zone commerciale juste à coter avec des fast-foods , ainsi que restaurants, Lidl et un Géant pour manger sur place. Après il y a pleins de boutiques aussi ^^

  • Avatar Cyr.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:04

    Accueil sympa et repas correct ( quantité un peu juste ) , par contre petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Erwan.u
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 17:05

    Hôtel d'un bon standing (qualité propre à la plupart des Kyriad), équipe d'accueil agréable et petit déjeuner copieux. En revanche la proximité avec la route et la mauvaise insonorisation des chambres nuit un peu à la qualité globale de l'hôtel.

  • Avatar Cynthia.
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 07:36

    Prés de la route passante, résultat: beaucoup de bruit dans la nuit! Mes amis agés qui ont réservé pour une chambre à deux, c'était très bien, Je suis y allée avec mes deux enfants, on a demandé une chambre pour 3, à fortement déconseiller! ou bien il faut préciser avant de réserver, parce que vu la photo sur leur site, la chambre pour 3 est assez grande, le 3ème lit est à coté de grand lit...mais nous avons eu un lit d’appoint qui se trouve sous la télé, dans le passage au pied des deux lits simples (qui ne sont pas de même niveau :-( donc pas possible de dormir tous les trois sur le même lit ) la chambre est assez petite pour ne plus avoir de place pour aller au salle de bain! je vous parle pas que ce lit d'appoint est mal installé, mon fils s'est trouvé d'un coup par terre au plein sommeil... à part ça, la chambre est propre, lit est confortable, personnel accueillant, on a bien mangé.#LetsGuide

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:24

    Très bien pour une nuit. A 10 minutes en voiture de la cité. Accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 21:07

    Avis sur le restaurant uniquement. Je suis sans doute mal tombé... Depuis la route, l'endroit fait vraiment envie. On dirait une petite brasserie familiale. Il n'en est rien. Je suis venu manger un soir. C'est un hôtel qui propose un service de restauration. Il n'y a pas de professionnel en cuisine et encore moins au service. En effet, ce que j'ai mangé était moins que quelconque, mais le plus décevant reste l'accueil et le service. J'ai vu là 2 jeunes femmes occupées à bien autre chose qu'à leur clientèle. Entre les écrans, les copains de passage et autres bavardages je me suis demandé quel était le bon moment pour réclamer quelque chose. J'ai dû me lever et me poster 5 minutes devant le comptoir avant qu'on ne remarque ma présence!!! J'en étais au café. (Oh et pas de rush, il y avait 4 tables.) Les seuls sourires que j'ai vu n'étaient pas destinés à la clientèle. Bref, ces deux employées ont manqué cruellement de sérieux ce soir là!! Je vous invite à consulter les commentaires que je laisse habituellement ailleurs pour croire que cet endroit m'a particulièrement déçu.

  • Avatar Cristina.e
    1 / 5
    Le 07/03/2017 à 04:54

    Les chambres sont petites et malodorante. horrible dîner, la seule chose comestible était la salade et la meringue douce. Positif: il y a le wifi. Je pense que vous pouvez améliorer le point de vue nutritionnel et hygiénique.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 12:26

    Conforme au nombre d'étoiles. Salle de bain correct et pas de bruit. Félicitation au personnel très aimable et en particulier à Maéva qui en plus écrit très bien. Nous avons bien mangé le soir. Si les gens ne sont pas contents ils payent plus cher et voila.

  • Avatar Alexandra.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:30

    Personnel agréable, chambre spacieuse et confortable, piscine agréable petit-déjeuner copieux et bon. Très bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar gracianne.o
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:09

    Bon accueil, chambre très bien, buffet bien, normes sécurité covid respectées, seul petit point faible, chambre mal isolée du bruit extèrieur fort passage la nuit

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 20:10

    Très bon hôtel avec une équipe d'accueil très compétante. Pendant la saison hivernale on peut facilement réserver une chambre mais dès les beaux jours l'hôtel est pris d'assaut.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:44

    Très bien. Que ce soit le personnel pour son professionnalisme, ou la propreté des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. La satisfaction client est notre priorité. A très bientôt Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 19:41

    Hôtel bien situé. Chambres propres, confortables et calmes. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Je recommande très vivement.

  • Avatar Aleks.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:52

    Excellent accueil - 2 nuités de qualité (pas de bruits parasites excessifs) - excellent matelas - petit déjeuner copieux. Adresse à retenir.

  • Avatar Daniel.O
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 16:44

    Séjour du 06 au avril 2018. Hotel très bien situé, accueil très chaleureux personnel compétent. Chambre spacieuse et propre. Chambre située coté route mais pas de bruit particulier la nuit. Diner et petit déjeuner copieux à recommander.

  • Avatar pascal.
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:22

    Hotel Kyriad, proche de la sortie d'autoroute A61 entre Toulouse et Narbonne. Sur 3 niveaux cet ancien Campanile a encore les stigmates des anciennes configurations ,malgré un effort visible pour le maintenir à niveau cet hotel souffre de la comparaison avec les plus modernes. cela dit, vous aurez droit à un accueil digne d'un quatre étoiles et un prix compétitif avec un restaurant de bon niveau. ha, j'oubliais vous profiterez d'un ascenseur ce qui est plutôt rare dans cette gamme d'hôtel. bon voyage

  • Avatar LMARTIN.
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:06

    Literie de qualité. Seul point de vraiment positif. Ancien Campanile rénové. Mauvaise isolation phonique, dommage pour dormir Apparition de moisissures dans les joints muraux de la douche

  • Avatar DMN.
    5 / 5
    Le 09/05/2016 à 15:16

    Magnifique Week-end passé dans cet hôtel. Un personnel sérieux et serviable. La réceptionniste m'a prêter un parapluie pour la journée car il pleuvais sans que je ne lui demande. Des chambres propres et faite dans les temps . Je vous le conseil vivement

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:41

    Accueil parfait de toute l'équipe à n'importe quelle heure de la journée et soirée hôtel très bien tenu et très propre piscine transat moment très agréable j'y reviendrai avec plaisir .

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:49

    Super accueil. Chambre très correcte, piscine top et buffet pti dej sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Béatrice.O
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:54

    Super accueil souriant

  • Avatar Jean-Marie.6
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 16:11

    Chambres confortables et propres = Bon Rapport Qualité/Prix Diner au restaurant à éviter, mauvais rapport qualité /prix (pas de choix, mauvaise qualité des aliments ex: moules frites et rationnement de la quantité ex: planche de charcuterie) repas à 10€ maxi, facturé 22€.....

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:00

    Accueil sympathique , hôtel que je fréquente depuis 6 ans . Plateau d accueil a la réception refusé alors qu'il est affiché dans la chambre ...

  • Avatar Tommy.a
    2 / 5
    Le 19/10/2017 à 09:21

    Nous avons passé une nuit en couple début octobre pour aller visiter la cité de Carcassonne. Nous avons acheté un bon Groupon pour une nuit à 39 euros (49 euros la nuit sur leur site). Nous regrettons notre choix, certes c'est pas cher, mais ça ne vaut pas la concurrence. Nous avons eu droit à une chambre en rez de chaussée (ça déjà faut aimer...) qui sentez la cigarette très fort: nous sommes non fumeurs, impossible de rester plus d'une minute dans la chambre. Atroce. Nous demandons une seconde chambre... Idem. (légèrement moins fort), il est tard et ne voulons pas passer pour des emmerdeurs, nous demandons donc une bombe désodorisante pour calmer tout ça. L'argument de l'accueil: "c'est interdit de fumer dans les chambres Mr, mais, nous ne pouvons pas suivre tout le monde à la trace!" Bravo. Professionnel. Il serait bien de faire un briefing à vos femme de ménage: aérer une chambre n'est pas bien compliqué. C'est donc très refroidis que nous dormons dans cette chambre des plus austère. En conclusion, il y a pire c'est certain, mais pour le prix c'est impensable. Nous oublierons les Kyriad. Et préférerons les Ibis ou B&B par exemple. Pour les points positifs: bien placé, proche commerces et aéroport, pas très loin du centre, parking autour de l'hôtel.

  • Avatar Francoise.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:54

    Très bon hôtel.chambre calme .propre.pratique .tb petit déjeuner.une très bonne adresse pour visiter Carcassonne.et Tb.accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt, Mélinda, réceptionniste

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 23:08

    Très bon accueil de l'ensemble du personnel.. et avec le sourire.. Chambres qui demandent à être remise au goût du jour, comme la salle de bain..mais néanmoins remplie de petites attentions très agréables..

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 20:23

    Un accueil hautain et froid juste parce que nous n'avions pas réservé et que l'hôtel était complet. Si la personne de l'accueil n'aime pas son travail qu'elle en change rapidement vu son attitude déplorable envers la clientèle.

  • Avatar Kikoun.a
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:01

    Tres bonne accueil personnel super agréable. J’ai enlevé 2 etoiles car un truc m’a choqué les couvertures ne sont pas changer et en ce temps de covid je trouve ça pas cool déjà en temps normal je trouve pas ça hygiénique mais la limite il devrait fermer si il sont pas en mesure de les changer a chaque fois

  • Avatar Yvon.I
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 08:56

    nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel en famille chambres double communicante les chambres sont grandes très bonne literie et très propre il ne manque rien le petit déjeunè excellent et copieux il ne manque rien et le personnel a toujours le sourire et a l’écoute merci a toute l’équipe. yvon du 06

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • All. Gilles de Roberval
  • 11000 Carcassonne
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche 06:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité