LYS MARTAGON

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LYS MARTAGON Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LYS MARTAGON à Courchevel

.


Tags: Hôtel,

Les avis (7)

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 01:28

    EN: We tried the new tasting menu and both the food and service were amazing. Highly recommend Lys Martagon for anyone who appreciates good food. Everything was cooked to perfection and the presentation was impeccable. 5 stars+. FR: Nous avons essayé le nouveau menu de dégustation et la nourriture et le service étaient incroyables. Je recommande vivement Lys Martagon à tous ceux qui apprécient la bonne nourriture. Tout était cuit à la perfection et la présentation. 5 étoiles+.

  • Avatar White.l
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:57

    Un chalet d'exception, dans un lieu d'exception

  • Avatar marine..
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:27

    Exceptionnel

  • Avatar Saeed.l
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:43

    (Traduit par Google) hôtel de luxe vip Nous sommes un groupe d'amis des Émirats Arabes Unis et nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Nous avons adoré la suite prestige et la suite menuisier Mais le prestige était incroyable Chaque détail était agréable Le petit déjeuner était super Nous avons adoré skier de l'hôtel immédiatement à la piste avec tout ce qui est fourni à l'hôtel. Merci beaucoup pour tout le personnel Spécialement M. CHRISTOPHE avant d'arriver, il fait tout en douceur et en douceur. . Et un grand merci à MR. Samuel (SAM) le concierge qui a réservé pour nous l'incroyable restaurant pour le dîner et a tout arrangé. . Bien sûr, l'année prochaine reviendra à vous les gars Merci beaucoup L'un de nos meilleurs et incroyables voyages .. Cordialement Saïd (Avis d'origine) vip luxury hotel We are group of friends from UAE and we enjoyed staying at the hotel We loved the prestige suite and the joiner suite But the prestige was amazing Every detail was nice The breakfast was great We loved skiing from the hotel immediately to the slope with every thing provided in the hotel. Thanks alot for all the staff Specially MR. CHRISTOPHE before arriving he make every thing smoth and easy thabks alot.. And big big thanks to MR. Samuel (SAM) the concierge who booked for us the amazing restaurant for the dinner and arranged everything.. Sure next year will come back to you guys Thanks alot One of our best and amazing trips.. Best regards Saeed

  • Avatar Dana.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:29

    🏂⛷🎿

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 464 Rue de Bellecôte
  • 73120 Courchevel

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte Au Petit Chalet

    (1 Avis)

    Mignon petit chalet très douillet 👍👍 accueil au top 👏...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Les Arcs 1800

    (99 Avis)

    Superbe établissement je recommande accueil extra équipe très serviable bon restaurant...

  • Latest Listing

    Restaurant de la Gare

    (10 Avis)

    J'ai visité par hasard et j'ai eu un merveilleux déjeuner. Le vin était inclus pour le déjeuner. Le déjeuner semble être une option pour le déjeuner. ...

  • Latest Listing

    Les Gentianes - Appart'Hôtel - Valloire

    (17 Avis)

    DANSKI - fourni un service amical et de la bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Les Neiges

    (44 Avis)

    Excellent ...

📅 Vérifier la disponibilité