Olydea - Résidence Le Neptune | Aude

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Olydea - Résidence Le Neptune | Aude Fleury

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Olydea - Résidence Le Neptune | Aude à Fleury

Logements sobres avec balcon ou terrasse dans un modeste appart'hôtel situé à proximité de la plage. Appart'hôtel modeste près de la plage.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (89)

  • Avatar Xavier.I
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 22:28

    La catastrophe ! Propreté déplorable : - Des poils dont on ne veut pas connaître l'origine du traînent dans le lit à notre arrivée - des fenêtres opaques tellement elles sont sales. Le côté pratique c'est queça filtre les rayons par forte chaleur 🙄 Un numéro d'urgence, ah bon ? - plus d'eau chaude depuis 1j, j'appelle le numéro d'urgence. Pas de réponse. Je laisse un message... J'attends toujours que l'on me rappelle. - Bilan c'est une habitante de la résidence qui a fait le nécessaire pour dépanner le résidence... Hormis l'emplacement, il ne faut pas être trop regardant....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans de bonnes conditions. Nous prenons bien en compte vos remarques qui vont nous permettre de revoir la qualité de nos prestations. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité ; nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Lucie

  • Avatar Séverine.e
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:36

    Agreable sejour. Etablissement mal agence niveau des prises électriques, pour faire cafe doit mettre cafetière part terre. Menage tres moyen,vaisselle pas tres propre et poussière chambre. Note 3

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. A bientôt ! L'équipe Olydea

  • Avatar simacri.5
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:28

    Résidence vétuste, manque d entretien qui donne l impression d être à l abandon. Vue sur mer discutable. Ménage sommaire. Seul point positif la literie. Ne mérite pas 3 étoiles

  • Avatar RUIZ.E
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:10

    Une résidence en bord de mer qui offre un joli paysage (notamment levé de soleil). Le cadre est sympa, les chambres fraîches et propres. L'appartement est fonctionnel. Pour se garer, le parking sécurisé est petit et ne correspond pas à la capacité d'accueil de l'appart hôtel. La seule solution, un parking limité à 3h devant mais assez grand. Un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant.

  • Avatar Rémi.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:59

    Pas d'eau chaude (par manque d'entretien de la chaudière ?) et de tout, pas d'électricité le lendemain, personnel de mauvaise foi : après une nuit, on a quitté l'hôtel au plus vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que ayez subi des désagréments lors de votre week-end : la chaudière étant neuve (le problème d'électricité qui a suivi était d'ailleurs lié), le souci technique n'est pas dû à un manque d'entretien de notre site. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande. Cordialement. L'équipe Olydea

  • Avatar Jonathan.A
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:28

    Très bien accueilli lors de notre arrivée. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants pendant 4 jours, chambre tres fonctionnelle, appartement tres bien équipé. Situation idéale. On pose sa voiture et on atout sur place : marché, plage, restaurants, animations. Vue sur la mer depuis le balcon. A réserver sans hésiter. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis, c’est très motivant et encourageant pour l’ensemble de notre équipe.

  • Avatar A.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:28

    Deux choses étaient bien dans cet hôtel: l'accueil et la vue sur mer. Pour le reste.. très décevant. 128€ pour une nuit (16h-10h), c'est assez cher, et la qualité de l'hôtel n'est pas à la hauteur. Impossible de faire le check-in à l'avance ou laisser nos bagages, l'acceuil est tout simplement fermé jusqu'à 16h. On nous acceuille en nous expliquant gentiment que c'est à nous de faire le ménage et sortir les poubelles, donc moins de service que dans un airbnb classique. C'est pas grave, nous sommes surtout venu pour la vue et pour passer un moment tranquille. C'est raté. La chambre communique via une porte en carton avec celle d'à côté, nous entendons toute la conversation de nos voisins qui parlent à voix basse, ainsi que tous les bruits de la résidence et de l'extérieur, le double vitrage ne fait que peu d'effet. Dès qu'une personne dans un appartement avoisinant utilise de l'eau, on entend des bruits forts dans les murs. Et la clime, alors qu'elle est éteinte, n'arrête pas de faire du bruit, sûrement pour se dégivrer automatiquement. Le pire: Le lit n'est pas un lit mais un canapé clic-clac, inconfortable et qui grince au moindre mouvement, tout comme celui de nos voisins! Don zéro moments romantiques, c'est sûr. Et pour finir le soir quand on veut allumer la lumière dans la salle de bain, aucune des deux ne marchent, (nous utilisons une lampe torche).. Et elle se rallume toute seule à minuit. Nous avons à peine dormi 2h de toute la nuit, le week-end complètement gâché. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur notre résidence et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, les confinements successifs depuis 2020 nous ont mis très en retard dans notre programme de rénovation. Il devrait reprendre son cours dès cet hiver.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:46

    Personnel très gentil et chambre nickels pour le prix. A refaire

  • Avatar Ladyvall.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:49

    L hotel est face a la mer et c est bien de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. La literie est médiocre je me réveil avec un mal de dos. La vaisselle est manquante et l immeuble à besoin d une rénovation générale.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et de pointer le manque de vaisselle, ce qui a dors et déjà était arrangé. Concernant a literie, la grande majorité de nos clients est satisfaite de nos canapés lit, mais nous pouvons comprendre que cette dernière ne satisfasse pas la totalité de nos chers clients.

  • Avatar SYLVIE.A
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:45

    Personnel sympathique et souriant , en revanche la residence meriterait franchement et reelement un bon coup de frais ! Rouille partout , dalles couloir qui de decollent toutes, ma porte d appart ferme a peine, la vue sur mer promise n est pas du bon coté , pas pour moi en tt cas! Je suis reveillee des que les voisins du dessus utilisent leur robinet ou chasse d eau, un peu cher pr l etat vraiment plus que vieillot... je regrette vraiment mes 800 euros et ne pense pas revenir meme si l accueil etait sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur notre résidence. Nous avions prévu des travaux de rafraichissements dès 2020, mais les confinements successifs, le manque de disponibilités des artisans et les pénuries de matériel, nous ont fortement ralenti dans nos projets. Nous espérons pouvoir enfin cet hiver lancer les travaux.

  • Avatar JAKUBOWICZ.R
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:39

    belle vue mais le reste l horreurs les dalles du couloirs qui se décolent partout; on a dormi dans un canapé incorfortable poignée rouillé de la salle de bain; porte communiquante avec une autre chambre pour l'intimité merci ;pas de petit déjeuné et pas de place de parking heureusement qu il y a un parking mais bientot faudra mettre un disque bleu pour 3 heures houps on a payer 101 euros pour une nuit dommage car saint pierre est superbe ( en plus la galère pour arriver avec le changement du centre ville en zone piétonne )

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos remarques et des points à améliorer. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre, afin d'augmenter notre satisfaction client, cet hiver avant notre la réouverture du mois d'avril 2022.

  • Avatar Pau.i
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:50

    Appartement chambre très sympa. Tous le nécessaire de cuisine etais la, mini frigo avec freezer, cafetière et bouilloire ainsi que couverts,casserole et poeles, bac à glacon, egoutoir, planche à découper etc... Avec un kit donner à l'accueil du "nécessaire de cuisine" (mini flacon de lave vaisselle, nettoyant, une eponge et un chiffon). Un canapé lit dans le salon cuisine avec TV et table avec chaise pour manger. Une chambre avec coussin table de chevet et lampe. Une baie vitrées dans la chambre ainsi que dans le salon donnent sur le balcon avec super vu mer. Une petite salle de bain avec WC fonctionnel. L'appartement est top ! Seul bemol, il es situé au 3ieme et dernier étage sans ascenseur...😔

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! 👍 En revanche et comme vous devez vous en doutez, il ne nous est pas possible de "rajouter" un ascendeur... C'est le sport de la journée après une belle journée de détente à la plage!!! 😊

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 04:55

    Propre calme, situation idéale près du marché, du parking des commerces, restaurants. Et surtout bord de mer on fait tout à pied Parfait 1 semaine t2 32 m2 juillet 840€

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour fort sympathique commentaire et espérons vous revoir la saison prochaine!

  • Avatar daphné.
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:01

    Établissement très bien placé avec une belle vue mais un peu vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. La chambre est simple avec une kitchenette et le minimum nécessaire pour la cuisine, une petite salle de bain et une terrasse. Mais canapé lit très inconfortable, une chaleur étouffante dans la chambre et une clim qui fait des caprises donc non utilisable. Vraiment très déçu par ce séjour ! Pour répondre à votre réponse : la canapé lit est peut être neuf mais il y avait quand même des bosses à certains endroits donc inconfortable ! Et pour la clim nous ne vous avons pas prévenu car c'était en pleine nuit... Nous avons essayé plusieurs modes et fonctionnement en voyant que cela ne fonctionnais pas, ce qui explique qu'il soit en mode deshumidification! Nous utilisons la clim chez nous et au travail, nous savons nous servir d'une clim tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, à notre connaissance, nous n'avons pas de soucis de clim, si vous avez constaté un dysfonctionnement le mieux aurait été de nous le signaler. En effet, dans la majorité des cas il s'agit d'un mauvais usage de ces dernières. Après vérification, votre clim a été mis sur le mode "déshumidification" , donc bien évidement elle ne pouvait pas produire de "froid".… Nos canapés lits sont neufs, et oui effectivement, certaines personnes les trouvent très confortables, d'autres moins, il est très compliqué de satisfaire tout un chacun, à ce sujet, comme vous devez vous en douter... Nos appartements sont équipés de kitchenette équipées et non de cuisines équipées. Elles sont donc équipées du nécessaire pour cuisiner des repas "simples". La salle de bain est petite certes mais fonctionnelle.

  • Avatar Jourda.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:20

    Bien placé, belle vue et bien équipé mais pas d'ascenseur dans l'établissement literie moyenne au vu du prix (grince) et les partie commune sont très abîmée. Parking très peut de places.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation.

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 10:02

    Cher car hors saison, presque tout est fermé, assez bruyant. Maintenant, la chambre est petite, à rénover, la douche trop petite Avec rideau de douche qui se colle à vous si vous y allez !!! Et le lit, un clic clac inconfortable à souhait. De plus, ma femme et moi nous sommes gratés après nous êtres allongés dans ce "lit" Étonnant !!!!! Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Qu'entendez vous par cher? Vous avez réserver sur booking 2 nuits en studio standard pour 94.86 € (47.13 € la nuit), on vous a surclassé dans un studio vue mer pour un supplément de 29.14 € à votre demande. 124 € pour 2 nuits pour 2 personnes, vue mer et quasiment sur la plage le 20/09 (loin d'être hors saison mais plutôt moyenne saison, l'été ne finit que le 22/09), confortable et propre. Quat au canapé lit et non clic clac, la grande majorité de nos clients les apprécie.

  • Avatar Antony.a
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:57

    L'emplacement est idéal en bord de mer et de piste cyclable. Seul petits Bémols est le manque de coussins, la hauteur assez importante de la cuisine et le fait que les rideaux ne soient pas complètement occultant. Sinon bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous prenons note qu'il faudrait des coussins pour le canapé et que les rideaux ne sont pas complètement occultants. Nous ferons le nécessaire. Cordialement.

  • Avatar Isa.L
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:13

    Rapport qualité-prix très très médiocre ! Le seul point positif : l'emplacement. Pour 150 e la nuit, on attend beaucoup mieux. C'est un hôtel vieillot (lino arraché dans le couloir, fils apparents au niveau du sêche-serviette, rideau de douche, fissures au mur, poignée de porte usée, peinture de porte sale, sommier du canapé-lit qui grince au moindre mouvement....). De plus, une odeur nauséabonde d'égouts dans la chambre. La porte d'entrée soi-disant sécurisée qui ne se ferme plus si on insiste pas... Le parking privé est très petit... mais il y a un grand parking public et gratuit à toute proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous, car l'avis de nos clients compte beaucoup pour nous. Nous avons pris bonne notre de vos remarques et nous ne manquerons pas d'essayer d'y apporter les solutions appropriées cet hiver lors des travaux que nous avons prévus.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:46

    Mon avis va rejoindre l'avis général : j'ai passé un bon séjour mais j'ai trouvé l'hébergement cher au visa de l'état des équipements, l'hôtel aurait bien besoin d'un coup de rafraîchissement et la réouverture du restaurant serait un bonne chose. Je met malgré tout 4 étoiles pour que ce commentaire soit constructif et non punitif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, en effet ce serait une bonne chose de faire ré-ouvrir le restaurant et nous y travaillons, mais les propriétaires actuels ne le souhaitent pas... en tous cas pour l'instant, à suivre donc. A chaque intersaison, nous effectuons des travaux de rénovation et d'amélioration. A noter que depuis que nus avons repris cette résidence, nous avons déjà effectué énormément d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt! Nous apprécions toujours la critique constructive...

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 08:39

    Odeur nauséabonde durant tout le séjour dans le studio, aucun geste de leur part n'était envisageable car l'odeur n'était qu'un "désagrément". Nous avions dû dormir la baie vitrée ouverte afin de pallier à ce "désagrément", ce qui n'est pas le top pour la sécurité. Enfin le prix était trop élevé pour ce séjour gâché

  • Avatar Malaupignon.
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 08:26

    Très bon rapport qualité prix petit studio équipé du nécessaire pour faire la cuisine micro-ondes plaque de cuisine assiette cafetière bouilloire petite terrasse avec vue sur la mer ne pas oublier de demander avec vue sur la mer sinon vous seriez de l'autre côté avec vue sur les toits les lits sont des clic-clac mets les matelas sont corrects pour quelques nuits il y a aussi un grand parking devant public et un autre qui appartient à l'hôtel privé et gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! En espérant vous accueillir à nouveau la saison prochaine!

  • Avatar Alice.i
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 12:02

    Dommage que les autres occupants ne respecte pas les autres vacanciers en parlant fort dans les couloirs la nuit et je tiens aussi à signaler que les dames de l'entretien qui font énormément de bruits tôt le matin donc résidence très bien placé mais pour se reposer c'est impossible nous avons dormi 2 nuits si on peu dire dormi 😴

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous nous efforcerons à l'avenir à ce que nos collaborateurs et clients respectent mieux les règles de base de savoir vivre ensemble.

  • Avatar José.a
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:55

    Les photos sur le site ne correspondent absolument pas à la résidence il n'y a pas de restaurant la résidence manque terriblement d'entretien lorsque on la regarde elle paraît délabrée et il n'y a pas d'ascenseur je pense c'est dû à une mauvaise gestion voir très mauvaise gestion

    Réponse du propriétaire :
    Lors de votre séjour de 20 nuitées, vous ne nous avez fait, à aucun moment, des remarques sur les points que vous soulevez ici dans votre commentaire, nous sommes donc très étonnés. Lorsque Olydea a repris la résidence en 2019, le restaurant n’était déjà plus en service depuis plus d'1 an, et il ne nous appartient d’ailleurs pas. Nous essayons cependant de le faire ré ouvrir, sans toutefois y parvenir pour l'instant. Les photos de notre site sont conformes à la résidence telle qu'elle est et elle est bien loin du délabrement dont vous parlez. Nous travaillons chaque intersaison à améliorer son état. Les espaces communs sont nettoyés et désinfectés tous les jours par nos très consciencieux collaborateurs et collaboratrices. La résidence ne possède effectivement pas d’ascenseur, depuis sa construction et nous ne pouvons pas en faire poser un. En revanche, si la présence d'un ascenseur était indispensable pour vous il aurait peut être été judicieux de poser la question avant de réserver et éventuellement de demander a être au premier étage.

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:31

    Superbe emplacement, mais les prestations à mon avis valent 2 étoiles max

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous avons en effet pris du retard dans notre programme de rénovation suite à l'épidémie du COVID. Nous espérons pouvoir enfin nous y atteler maintenant.

  • Avatar Gacem.e
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:13

    Nous avions réservé un studio vue sur mer, studio correcte relativement propre, parking public et privé prochemais un gros bémol l'insonorisation, aucune intimité une porte communicante entre deux studios fait qu'on entends tt, le moindre bruit des voisins, c'était affreux surtt la nuit, mes voisins avait un bébé je n'ai pas pu dormir c'est regrettable pour un hôtel si proche de la mer, bcp d'efforts sont à faire au niveau de décoration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, oui en effet certains de nos appartements sont communicants. Nous réfléchissons en ce moment à les faire isoler phoniquement afin qu'il n'y ait plus de gène. Ceci fera partie de nos travaux d'inter-saison. Nous notons votre remarque au niveau de la décoration et vous assurons que nous ferons de notre mieux afin d'améliorer ce point. Cordialement

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:39

    Très bien placé mais besoin d un bon coup de rafraîchissement du coup je trouve le prix un peu trop élevé en rapport au contexte dommage également que ce ne soit pas un lit mais un canapé-lit

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Pour votre information nos canapés lits sont neufs et tous nos clients en sont généralement satisfaits. Le prix est en rapport avec la qualité de l'hébergement (literie neuve, climatisation, etc...) mais également de l'emplacement (à 20 m de la plage) et des services proposés (WIFI, linge de maison fourni, etc...). De plus, nous effectuons régulièrement l'entretien de la résidence et des appartements. Cordialement

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 05:39

    Bien que l'accueil soit fort sympathique, cette résidence a ( très ) mal vieilli

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions pour votre remarque. Depuis 2020, en effet, notre programme de rénovation a pris beaucoup de retard, mais nous comptons bien le relancer dès cet hiver.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:46

    Super endroit, bien placé côté mer et marché ,personnel très sympathique et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant.

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:30

    Super lieu de repos. Très bien équipé et le personnel est très sympa. À refaire très bientôt. ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci d’avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!!

  • Avatar laurent.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:35

    117 euro la nuit et sans petit déjeuner on prend les vacanciers pour des vaches à lait

    Réponse du propriétaire :
    En effet, nous ne proposons pas le service petit déjeuner dans cette résidence. Il s'agit d'une résidence de tourisme et non pas d'un hôtel. Nous proposons des appartements meublés et non des chambres d'hôtel

  • Avatar Vins'.
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:27

    Ensemble vieillot malgré le "rafraîchissement". Un coin cuisine dans un placard, heureusement la literie est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre literie toute neuve vous ait plu, pour ce qui est de la cuisine, il s'agit plutôt comme nous le décrivons de Kitchenette (version réduite d'une cuisine). Malgré nos efforts nous n'avons pas trouvé de solution pour déplacer la cuisine de son emplacement. Pour information, chaque inter-saison nous réalisons des travaux d'amélioration. En espérant vous accueillir bientôt à nouveau. Cordialement.

  • Avatar delhoume.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:11

    Je reviendrai s en problème !

  • Avatar Lysiane.e
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:00

    C'est la 2ème fois.....une dernière vue sur mer très appréciée avant de remonter dans les terres....

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions votre commentaire et nous vous en remercions vivement. A bientôt

  • Avatar Joël.b
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:22

    Personnels bien accueillante,le lieu au centre des activités.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour.

  • Avatar ali.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:45

    Très bon accueil même si on n'a pas trouvé de dispo

    Réponse du propriétaire :
    Même si vous n'avez pas séjournée avec nous, merci de votre commentaire que nous apprécions!

  • Avatar Genevieve.i
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:49

    Près de la plage et des commerces Établissement sans ascenseur qui a besoin de rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. En effet, nous avons pris du retard dans notre programme de rénovation du à l'épidémie de la COVID. Nous espérons pourvoir rattraper ce retard.

  • Avatar Marthe.a
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:18

    Appartement sympa tt prêt de la mer et ds commerces tt les soirs ds animations a revoir plomberie un peu vieille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour. Chaque inter-saison, nous effectuons des travaux d'amélioration et la plomberie en fait partie. Ravie que la résidence et l'appartement vous ait plu, en espérant vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Marijo.a
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:29

    La photo n'est pas représentative. Rien n'est aménagé devant l'hôtel. Pas de petit déjeuner non plus

  • Avatar Pierre.h
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 16:20

    Correct,mais pour le tarif nous nous attendions à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l’avis de nos clients est très important pour nous. Qu'auriez nous pu faire de plus afin de vous satisfaire?

  • Avatar Nuri.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:05

    Très bon emplacement, les pieds dans l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Christou.
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 04:53

    Odeur insupportable dans l'appartement. Pied de la table cassé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, et avons pris note de vos remarques. Mais les deux mois et demi de confinement de mars à mai 2020, ne nous ont pas permis de lancer notre plan de rénovation et d'amélioration avant de débuter la saison 2020.

  • Avatar paulo.o
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 14:02

    Attention cet hôtel n'est plus un hôtel " il a été vendu en plusieurs appartements.

  • Avatar Carmen.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:08

    Vue magnifique et tout sur place super! !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Serge.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:19

    Bon emplacement calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire

  • Avatar BERNARD.I
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:45

    Seulement pour 3 ou 4 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et à bientôt !

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:36

    Super accueil et idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très encourageant! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Isabelle.r
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 11:06

    Mauvaise hygiène...tres cher en plus...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Au sortir du confinement le 11/05/20, nous n'avons pas eu le temps d'effectuer les travaux nécessaires avant notre ré ouverture et nous nous en excusons.

  • Avatar jm.c
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 06:12

    Emplacement idéal accueil très chaleureux et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! 👍

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 06:01

    Très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Francoise.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:14

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre superbe note. C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.

  • Avatar Aurore.o
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 04:47

    Jolie résidence

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation!

  • Avatar belich.a
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:31

    zéro pas ➕

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre commentaire.

  • Avatar Khaled.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:13

    Tous les soirs sur le trajet de la foire

  • Avatar Jennifer.s
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:07

    Un accueil froid sans aucune possibilité d arrangement sur les horaire malgré le hors saison hors vacance scolaire. Chambre tout de même agréable avec vue mer mais hôtel vieillissant.

  • Avatar chrystelle.e
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 10:55

    Super acceuil appartement très propre bien et fonctionnel la clim a été la bienvenue avec cette chaleur

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:15

    Endroit charmant et personnel très agréable

  • Avatar Marta.i
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 15:08

    (Traduit par Google) Appartement face à la mer. Sans ascenseur Matériel très rare. Des yeux! Ils comptent la place pour 2, un canapé-lit de la salle à manger. Il faut 10 minutes à la douche pour avoir de l'eau chaude. Canapé-lit à faire. Vous devez le prendre, même un torchon. Je ne le recommande pas (Avis d'origine) Apartamento frente al mar. Sin ascensor. Equipamiento muy escaso. Ojo!! Cuentan habitación para 2, un sofá cama del comedor. La ducha tarda 10 minutos en salir agua caliente. Sofá cama por hacer. Hay que llevarse, hasta un trapo de cocina. No lo recomiendo

  • Avatar Jan.
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:44

    (Traduit par Google) !!! Pas recommandable !!! Il y avait une odeur de fèces très désagréable dans la salle de bain. Après avoir demandé une autre chambre, apparemment aucune n'était disponible. Mais il y avait une solution pour éliminer l'odeur: des comprimés de chlore. Ceux-ci étaient maintenant jetés dans tous les égouts chaque jour. Le couloir puait l'air vicié / vicié. La douche ne convient pas du tout aux personnes de taille 1,87 / mince. C'est bien trop petit. J'ai dû ouvrir les portes pour pouvoir savonner mes jambes et mes pieds. Une ventilation adéquate des pièces n'était pas possible car toutes les fenêtres ne pouvaient pas être ouvertes. Les balcons sont séparés des voisins sans aucune mesure significative. Il ne m'était donc pas possible de laisser la porte du balcon ouverte sans prendre le risque que quelqu'un me rende visite la nuit. Sur le plan de la sécurité: les détecteurs de fumée traînent au lieu d'être fixés au plafond. L'argent pour 5 nuits était bien sûr débité à temps et il n'y avait pas d'hébergement pour des vacances sales. Malheureusement, les étoiles des hôtels n'ont à voir qu'avec les offres et rien à voir avec la propreté de l'hôtel. La seule étoile qui puisse être décernée ici serait pour sa proximité de la plage. Conclusion: mieux vaut retourner dans un camping ou investir 100 euros de plus et marcher 300 mètres plus loin que de gâcher ses vacances là-bas. (Avis d'origine) !!! Nicht zu empfehlen !!! Im Bad stank es sehr unangenehm nach Fäkalien. Nach der Bitte um ein anderes Zimmer stand angeblich keins zur Verfügung. Aber die Lösung um den Geruch zu beseitigen gab es: Chlortabletten. Diese wurden nun jeden Tag in alle Abflüsse geworfen. Der Hausflur stank nach verbrauchter/abgestandener Luft. Die Dusche ist für Menschen mit einer Statur von 1,87/schlank überhaupt nicht geeignet. Sie ist viel zu klein. Ich musste die Türen öffnen um meine Beine und Füße einseifen zu können. Eine ordentliche Belüftung der Räume war auch nicht möglich da sich nicht alle Fenster öffnen ließen. Die Balkone sind ohne nennenswerte Maßnahmen von den Nachbarn getrennt. Somit ist es für mich auch nicht möglich gewesen ohne das Risiko in Kauf zu nehmen, dass mich bei Nacht jemand besucht, die Balkontür geöffnet zu lassen. Zum Thema Sicherheit: Die Rauchmelder liegen herum anstatt sie an der Decke angebracht werden. Das Geld für 5 Übernachtungen wurde selbstverständlich schon bei Zeit abgebucht und ein Entgegenkommen für einen versauten Urlaub gab es nicht. Leider haben Hotelsterne nur mit Angeboten und nichts mit der Sauberkeit des Hotels zu tun. Der einzige Stern der hier zu vergeben ist wäre für die Strandnähe. Fazit: Lieber wieder auf einen Campingplatz oder 100 Euro mehr investieren und 300 Meter weiter laufen als dort seinen Urlaub zu versauen.

  • Avatar Rainer.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:06

    (Traduit par Google) Bon emplacement, malheureusement pas plus (Avis d'origine) Gute Lage, mehr leider nicht

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre commentaire.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:11

    (Traduit par Google) supplémentaire (Avis d'origine) extra

    Réponse du propriétaire :
    👍 Merci, au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Yamakasi09.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:00

    (Traduit par Google) Oklm💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿 (Avis d'origine) Oklm💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿

    Réponse du propriétaire :
    MERCIIII

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Bd de la Douane
  • 11560 Fleury
  • olydea.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–23:00
Mardi 18:00–23:00
Mercredi 18:00–23:00
Jeudi 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité