Hotel Golf de Fontcaude Juvignac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Golf de Fontcaude Juvignac Juvignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Golf de Fontcaude Juvignac à Juvignac

.


Tags: Hôtel,

Les avis (9)

  • Avatar Assunta.o
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 22:53

    Collecteur de mon courrier mais pas des colis et recommandés. Super marre ?!?! Vivement juillet que la direction change ,avec l espoir de mieux .. .

  • Avatar elena-loredana.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:25

    Impossible de contacter ; le no de tel n est plus valable !!!

  • Avatar Trufley.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:50

    Tres bel hotel..petit dej tres copieux

  • Avatar Norbert.a
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 11:17

    Pas mal du tout....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5048F Av. les Hameaux du Golf
  • 34990 Juvignac

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:30–01:00
Mercredi 12:00–15:00 19:30–01:00
Jeudi 12:00–15:00 19:30–01:00
Vendredi 12:00–15:00 19:30–01:00
Samedi 12:00–15:00 19:30–01:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences Béziers Centre

    (100 Avis)

    Personnels très agréables, petit déjeuner très copieux, très bonne literie et au calme. Seul petit bémols la clim ne faisait que de l'air froid....

  • Latest Listing

    Résidence Côté Green

    (97 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Auberge du Château

    (28 Avis)

    Fermé actuellement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Rocailles

    (100 Avis)

    Endroit agréable au pays des cigales les patrons sont adorables tout était vraiment parfait je reviendrai et je recommande +++++...

  • Latest Listing

    Maison Lopez

    (2 Avis)

    Je confirme le commentaire précédent. Un Tupperware énorme et non taré pour une quantité ridicule de tapenade. C’est du vol ! Fuyez !...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Montpellier Parc Expo

    (100 Avis)

    Très mécontent du peu de considération de cet hôtel envers sa clientèle.Motif: Chambre réservée de longue date , attribuée et réglée à l'arrivée avec remise clé (carte magnétique) . Et lorsque l'on veut s'y rendre à 2h du matin, chambre occupée par un autre client!!!! Excuses de la personne à la réception qui attribue au pied levé la seule autre chambre restante d'un moindre confort. Excuses de la Direction de l'établissement qui promet un dédommagement, par courriel, et qui n'a rien fait en ce sens après plus d'un mois. Lamentable!!! A noter que j'ai réglé une somme de 206€ pour 3 chambres quadruple dont celle qui a fait défaut!!...

📅 Vérifier la disponibilité