B&B HOTEL Narbonne (2)
- 3.6
- hôtels
- Narbonne
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL Narbonne (2) à Narbonne
Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
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John.a4 / 5Le 21/01/2022 à 14:49
L'hôtel est propre et neuf ou bien refait. La literie est correcte. La douche est équipée d'un rideau, une vitre serait mieux. A Narbonne 2, l'insonorisation était acceptable et le chauffage ne faisait pas trop de bruit. Ce n'était pas le cas dans d'autres BB Hôtels où nous avons dormi pendant cette période. Globalement, nous sommes satisfait. Le rapport qualité-prix est bon. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Narbonne 2 Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Isabelle, assistante -
Genouel.i1 / 5Le 24/05/2022 à 09:51
La chambre était sale, le bac à douche complètement bouché. Une bouteille en plastique vide était cachée derrière la télévision. Normalement la femme de ménage aurait dû la trouver en faisant son travail. La chambre est petite et le lit est en 140. D'autres hôtels proposent des chambres et des lits plus grands pour le même tarif. BandB Narbonne2 merci.
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Jean-François.h4 / 5Le 18/03/2022 à 13:27
Hôtel confortable, par contre j'avais réservé en ligne, sans les deux petits déjeuners, rajoutés à mon arrivée et facturés 27,40 euros ! Je trouve le prix de cette prestation assez élevé...J'attends une explication...
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Nadine.U5 / 5Le 30/05/2022 à 16:35
Nous avions réservé dans un B&B Hôtel et suite à un problème de chaudière, nous avons été redirigé vers celui qui est en face B&B Hôtel. Nous y étions très bien, chambre spacieuse pour 4 personnes, avec une salle de bain (WC, douche, lavabo). Le petit déjeuner en plus, très copieux !!! Adresse à retenir…
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Cécile.a5 / 5Le 13/03/2022 à 12:18
Un souci s'est produit sur nôtres réservation, l'hôtel nous a appelé avant notre arrivée pour nous proposer une solution. Très bon contact. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b narbone 2 Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Patrick.a4 / 5Le 30/03/2022 à 07:09
Etablissement bien placé pour accéder au centre ville rapidement. Dommage que l'insonorisation ne soit pas top, il y a encore trop de gens qui se croient seuls au monde et qui ne respectent rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle, assistante -
cyril.u4 / 5Le 10/06/2022 à 01:25
Laceuille et très bien et la réceptionniste très sympa. la chambre et propre mais un peu petite on ce sans a l'étroitsurtout quand on et costaud. Sale de bain petite avec moisissure au plafond sa arrive car il ni a pas d'aération dans celle ci c'est pas trop grave mais le rideau de douche sa sa va vraiment pas ce n'est pas hygiéniques et pas pratique de l'eau partout par terre. J'ai apprécier le gel douche shampoing a disposition dans la douche les distributeur de boisson et sucreries dans la hall avec paiement sans contacte et le salon exterieure a l'entre et la climatisation la literies et bonne mais manque des coussin pour moi il n'y en avait que 1 chaqun dans la chambre dans l'ensemble je suis plus ou moins satisferait merci à vous
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Magali.U4 / 5Le 08/03/2022 à 13:54
Pour le prix nous avons été très satisfait de notre séjour. Seul bémol, la réception était fermée dans notre hôtel. Nous étions pourtant arrivé pendant les heures d'ouverture affichée sur le site. Du coup, pour réceptionner notre chambre il a fallu aller dans l'autre hôtel B&B situé juste en face. Le problème c'est que quand on a sorti nos valises et qu'on découvre, une fois arrivée devant l’hôtel qu'il faut repartir en face c'est un peu pénible. Il faudrait peut-être prévenir par mail de cette information qui me semble importante. Autre point, il serait bien de mentionner que les chambres ne disposent pas de sèche-cheveux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b narbonne 2 Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Isabelle, assistante -
Eva.i3 / 5Le 23/05/2022 à 10:11
Les chambres sont pas mal, l'accueil est sympa, rien d'exceptionnel mais agréable. Le buffet est assez petit mais complet donc ça passe
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Eddy.a4 / 5Le 29/04/2022 à 06:40
Très bon accueil, la personne qui était au petit-déjeuner était très serviable, de bons conseils pour la visite de Narbonne et ses alentours
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Didinette.r3 / 5Le 04/04/2022 à 07:42
Nous avons séjourné dans des B&B il y a quelques années, la qualité est en baisse, aucun sèche cheveux en chambre, pas de savons pour les mains... alors que ces choses étaient présentent auparavant. Baisse de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, nous n'avons jamais eu de seche cheveux dans les chambres , vous pouvez en demander un à la récepton, nous n'avons jamais eu egalement de savon pour les mains, le gel douche est dans la douche, N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible,comme pour le sevhe cheveux En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel NARBONNE 2. -
Léa-Marie.A3 / 5Le 04/03/2022 à 08:07
La chambre est très bien, lit confortable, petit bémol une douche avec un rideau ce qui n’est pas très hygiénique… Très déçue du petit déjeuner, aucun choix, que du sucré, le café est comparable à un jus de chaussette, ne prenez pas le petit déjeuner, vaut mieux un café du distributeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa-Marie, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné satisfaction concernant la partie hébergement. Les rideaux de douche sont changé à chaque depart des clients . Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner vous n'ayez pas vu l'affiche pour les oeufs brouillés et le bacon preparés à la minute sur simple demande Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir cette affiche soit plus visble. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Christ.l5 / 5Le 28/05/2022 à 19:00
Comme d'habitude hotel confortable Excellent accueil Par contre...l hôtel n'y est pour rien...incivilités de certaines personnes qui se croient seules...à 2h du matin parlent fort dans les couloirs et le TOP adorent claquer les portes !!
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Gérard.i5 / 5Le 30/04/2022 à 19:10
Personnes à l'accueil très sympathiques. Très à l'écoute des clients. Très bon séjour. Nous réserverons de nouveau dans cet hôtel pour un prochain séjour dans la région
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Gérard ! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Eugénie, réceptionniste. -
M.A.S.e5 / 5Le 28/05/2022 à 07:44
Très bon accueil, chambre très bien. Petit déjeuner varié, seul petit bémol, le café est moyen même en expresso...
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Falbala.M4 / 5Le 29/05/2022 à 09:26
Les viennoiseries n'étaient pas du jour et la douche un peu petite,sinon très bien
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Christelle.O4 / 5Le 31/05/2022 à 14:27
NOUS AVONS EU UN PROBLEME AVEC LE DIGICODE DE LA PORTE CAR CELA C'EST PASSE LE WEEK-END DE L'ASCENSION, NOUS SOMMES RESTES LES 4 JOURS AVEC NOS SOUCIS POUR ENTRER DANS NOTRE CHAMBRE. A CHAQUE FOIS LA PERSONNE DE L'ACCUEIL DEVAIT MONTER POUR OUVRIR LA PORTE !!! PAS TERRIBLE !!!
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salcines.l4 / 5Le 24/04/2022 à 05:59
B.B Ma nouvelle référence dans mes déplacements, j'ai laissé tombé le groupe Accor ( berck....) Pour ce groupe et je ne regrette rien, ni dans l'accueil, ni dans la qualité des chambres, les plus récents construit sont de très bonne qualité. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Eugénie, réceptionniste. -
Audrey.h5 / 5Le 04/01/2022 à 21:02
Propre, petit déjeuner copieux, employés très à l'écoute et disponible. Literie confortable, salle de bain confortable, il y avait même du shampoing dans la douche et vu que j'avais oublié le mien ça a été fort appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle, assistante -
Stéphane.e2 / 5Le 01/01/2022 à 15:02
La chambre était bien agencée. Mais pendant les soirée, des punaises de lit sont descendues du rideau et sont venues dans mon lit . Même après avoir tout enlevé et écarté le lit des rideaux j'ai passé une très mauvaise nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, ous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. -
Alexandre.h5 / 5Le 05/02/2022 à 08:48
Voilà un hôtel que je conseille aux voyageurs qui feront une halte à Narbonne. Un accueil professionnel et gracieux à l’écoute, des chambres avec une literie qui permet un bon sommeil réparateur et bien sûr un petit déjeuner de qualité. Pour les personnes qui sont très attachés à la propreté vous ne serez pas déçu. L’hôtel est très propre et met à disposition des moyens de renforcer la barrière anti COVID sans pour autant négliger le côté attractif du petit déjeuné Pour finir la direction est vraiment très agréable et au souci du détail comme les viennoiseries dans des petites poches que je trouve très bien et permets de garder la fraîcheur et le côté hygiène entre les passagers. Merci encore pour ce moment dans votre hôtel, je reviendrai c’est sûr..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. CHASSAGNAC, nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un si agréable séjour chez nous au sein de notre Hôtel B&B Narbonne 2. Merci infiniment pour votre joli retour. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement. C'est une réelle récompense pour nous de lire un retour aussi positif que le votre. Nous transmettrons votre ressenti à toute notre équipe qui sera tout autant ravis que moi de vous lire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. Noémie Assistante -
françois.4 / 5Le 15/01/2022 à 16:27
Literie ferme, couette chaude. Accueil bon. J'enlève une étoile pour le petit déjeuner qui pourrait je pense être plus copieux et diversifié car le prix reste quand même assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Narbonne2 Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Isabelle, assistante -
Solid.n5 / 5Le 04/09/2021 à 14:10
Je me suis senti très bien dans l'hôtel, la climatisation fait parfois un léger bruit, mais pas plus ennuyant que cela. Quel bien d'être dans une chambre à bonne température, après avoir passé la journée sous des chaleurs à 35 °C & plus. Cela fait plusieurs années que je vais à cet hôtel, il n'y a jamais eu de problèmes. Un bon rapport qualité/prix, malgré que ce dernier soit parfois un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sylvain.u5 / 5Le 16/04/2022 à 15:01
Superbe sauf que près de l'autoroute mais personnel agréable et nous a rapproché sur le même étage car réservé 2 chambres mais pas au même étage et j'ai trouvé ça sympa de sa part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Narbonne 2. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien à vous, Eugénie, réceptionniste. -
Mathilde.o4 / 5Le 03/04/2022 à 08:52
Bon séjour d'une nuit même si la femme de ménage rentre dans la chambre malgré l'affiche "ne pas déranger" ... Réveil brutal et intrusif ! Et cela bien avant l'heure de départ de la chambre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez que nous avons refait un point avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Eugénie, réceptionniste. -
Laurent.4 / 5Le 14/03/2022 à 17:43
C'est presqu'une valeur sûr, seul inconvénient des hôtels bons marchés les gens qui rentrent à 3 heures et se prennent la tête jusqu'à 4h, faudrait installer des capteurs de bruits et venir faire respecter le silence !! On peut pas tout avoir à ce prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne que peuvent provoquer du bruit la nuit. nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas les autres . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel NARBONNE 2. -
Marinka.e4 / 5Le 15/02/2022 à 06:09
Nous avons été très bien accueilli par la dame de l hôtel chambre propre douche assez grande grand lit petit déjeuner sympas merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marinka, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jonathan.o3 / 5Le 22/03/2022 à 21:04
Hôtel plutôt propre, chambre standard, personnel aimable. Lit très (trop) dur et cousin mou, très mou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre évaluation ainsi que de vos remarques concernant votre séjour à l'hotel B&B Narbonne 2 En ce qui concerne la fermeté du matelas, il est vrai que nous avons investi dans de la literie bultex ainsi que des oreillers Druault ,adaptée à la plupart des demandes des personnes qui fréquentent l'hôtel et du fait il est très difficile de contenter toute notre clientèle. Nous sommes quand même ravis que vous ayez été accueillis agréablement . Bien cordialement. -
Hugo..4 / 5Le 02/08/2021 à 23:34
Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel sur la route de nos vacances, chambre agréable avec climatisation, salle de douche petite et rideau de douche pas très hygiénique, mériterait d'être revu. Personnel sympathique et petit déjeuner très correct pour le prix.
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Sylvie.I5 / 5Le 04/06/2022 à 14:24
Hôtel proche de toutes les commodités. Personnel agréable et professionnel.
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Andy.a4 / 5Le 16/05/2022 à 11:59
Petit déjeuner au top, bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux de l'hôtelier côté petit-dej.
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franck.a2 / 5Le 01/02/2022 à 04:08
Il y a des hôtels meilleur marché et bien plus confortable. Là on se rapproche d'une chambre du Formule 1 juste la salle de bain en plus. La chambre est petite le lit aussi avec un matelas assez maigre la télévision est un petit avec des programmes minimum l'insonorisation entre chambre n'est pas bonne encore moins avec le couloir l'hôtel est en deux parties nous avons dû prendre notre petit déjeuner dans l'autre hôtel car pas de service dans le nôtre d'ailleurs à notre arrivée nous avons dû chercher comment rentrer car nous avions réservé sur une plate-forme qui me donne pas le code d'accès
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thierry.u5 / 5Le 27/03/2022 à 16:16
Hôteliers et personnels à l'écoute et vraiment super sympa. Très heureux d'y retourner régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Thierry Au plaisir de vous revoir. -
Stéphane.o3 / 5Le 03/04/2022 à 17:03
Manque de coussin ....les coussins présent vraiment de mauvaise qualité dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez que des oreillers supplémentaires sont disponibles gratuitement et sur demande auprès de la réception ou du veilleur de nuit. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Eugénie, réceptionniste. -
Jean.e4 / 5Le 28/03/2022 à 17:45
Personnel accueillant locaux propres mais basiques. Petit déjeuner très moyen. Restauration à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Hernandez Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Notre petit dejeuner a évoluer depuis le 29 Mars aussi nous vous invitons à venir le decouvrir lors d'un prochain séjour Cordialement -
Reda.a1 / 5Le 06/05/2022 à 08:50
J'ai trouvé une salle de bain boucher et des odeurs désagréable je pense pour le confort cet 1 hôtel 1 étoiles pas plus
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Franck.H4 / 5Le 17/10/2021 à 16:49
Pour récupérer facture et code de chambre, il fallait se rendre dans l’hôtel d’à côté mais la personne qui nous a accueilli était tellement gentille qu’au final, ce n’était pas un mauvais point ! La chambre était très propre, le linge fourni également. Par contre, il faisait très chaud et comme il s’agit d’un chauffage centralisé, impossible de le modifier. La saison froide arrive mais le week-end étant très ensoleillé, on aurait presque pu mettre la climatisation ! Donc, la nuit n’a pas été terrible à cause de ça !! Petit déjeuner buffet très bon et pas cher.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel. -
Audrey.i3 / 5Le 16/11/2021 à 08:03
Une forte odeur de renfermé et d'humide dans l'hôtel est vraiment désagréable aussi bien dans les couloirs que dans les chambres. Juste une nuit nous a suffit. Par contre la personne à l'accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
SA-DRA.I5 / 5Le 25/08/2021 à 09:18
Accueil souriant et sympathique. Literie de qualité. Attention au sol de la douche qui est assez glissant, ce qui pourrait occasionner des blessures. Facile d'accès, grand parking fermé la nuit. Hôtel très correct dans son ensemble, le prix de 86.99 (taxe de séjour incluse) me parait un peu élevé. Mais bon, en période estivale sur la cote Méditerranéenne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Eugénie, réceptionniste. -
Mirella.o5 / 5Le 07/01/2022 à 08:52
Accueil sympathique, personnel souriant. Hôtel et chambre impeccables. Petit déjeuner varié. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Mirella Au plaisir de vous revoir. Isabelle,assistante -
Arnaud.U4 / 5Le 19/10/2021 à 12:22
Chambre spacieuse et lit très confortable. Chambre très bien insonorisé, pas de bruit extérieur gênant. Chambre climatisée. Petit bémol pour la salle de bain, rideau de douche existant, c'est mieux une porte vitrée, petite tablette pour poser les affaires, c'est un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel. -
cyril.r3 / 5Le 20/08/2021 à 10:48
La propreté ne fait pas tout et heureusement car la chambre était sale, le sol pas lavé, la douche pas trop nettoyée. Mais l'accueil était très agréable et l'hôtel en général paraissait propre. Le buffet du petit déjeuner n'était pas très grand☹
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Cécile..4 / 5Le 20/02/2022 à 16:38
Bonne situation en périphérie de Narbonne. Bonne insonorisation. Personnel agréable et prévenant. Bonne literie. Propre. Parking fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}B&B Narbnne 2 La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Julien.o2 / 5Le 27/09/2021 à 13:27
Bon prix certes mais la propreté est très loin d’être au rendez-vous surtout dans la salle de bain. WC dans salle de bain en plus 🙄! Je suis un peu déçu l’hôtel paraît beau de l’extérieur mais pour ma part la chambre que nous avons eu est loin d’être belle .. pas de cafetière, ni de petite bouteille d’eau. Deuxième point très négatif: le bruit !!! Les portes qui claquent/ la route à proximité qui est tout de même très passante . Dimanche vraiment . Point très positif la qualité de la literie. Et la situation géographique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Narbonne 2 Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Laetitia.e5 / 5Le 05/07/2021 à 17:55
Je tiens à féliciter les membres de l'établissement pour leur grande amabilité, leur gentillesse et leur disposition à rendre service. Hôtel simple, facile d'accès, bien entretenu, propre. Agréable pour un court séjour dans une très belle région.
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didier.l1 / 5Le 10/05/2022 à 14:16
Quand il fait 26°C, vous vous attendez à pouvoir utiliser la clim, de surcroit quand la chambre est exposée plein sud. Pour avoir un semblant de fraicheur, j'ai dû ouvrir la fenêtre et ai préféré me faire réveiller par les bruits de la circulation et par les attaques de moustiques. Bref, une nuit atroce ( sans repos) Dur de choisir entre la peste et le choléra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Narbonne 2. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Eugénie, réceptionniste. -
johana.a2 / 5Le 27/07/2021 à 17:16
L'accueil sympa , la chambre propreté minimum , mais alors le bruit entre les chasses d'eau des voisins les voix dans les couloirs , les douches des uns et des autres sans oublié les bruits de voiture , vraiment on se demande si les murs ne sont pas en cartons. Une nuit ponctué de réveil . L'insonorisation est vraiment inexistante .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johana, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Narbonne 2. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, La réception. -
C.r4 / 5Le 12/09/2021 à 20:31
La chambre était bien, je n'ai séjourné que le temps d'une douche et de dormir MAIS mon code pour entrer dans la chambre ne fonctionnait pas. Heureusement votre employé de nuit s'est révélé particulièrement efficace et a su m'ouvrir ma chambre, Mais avec cette déficience de la serrure électronique, je n'ai pu ressortir fumer une cigarette au risque de me retrouver dehors pour la nuit. Petit détail d'intendance, mais grosse conséquence personnelle... A bientôt ! A Narbonne ou ailleurs !
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Sandrine.a4 / 5Le 15/02/2022 à 19:50
Chambre correcte, douche plutôt spacieuse, oreiller trop fin ou en mettre deux par personne. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Géraldine.h1 / 5Le 23/07/2021 à 16:27
Nous avons occupé la chambre 121 après avoir demandé une chambre calme. Certes une fois la fenêtre fermée l'isolation phonique fait oublier l'axe de circulation très bruyant devant mais encore faut-il que la climatisation fonctionne... Nous avons tout essayé sans succès, même la mettre sous la barre des 15°C. Il faisait meilleur dehors que dedans. Le personnel est accueillant (à part les personnel de sécurité présent a notre retour après avoir dîné) qui nous a presque agressé verbalement sans même dire bonsoir. Sinon, les photos sont loin d'être contractuelles, notre chambre était minuscule pour 4 personnes, moins de 30 cm autour du lit double. Des lits avec des matelas très fins et sans sommiers (planche de bois trouée) qui peuvent convenir à des enfants mais pas des adultes. Lumière soit en panne soit manquante (dans le noir au niveau du miroir). Une salle de bain qui sent les égouts... Première et dernière dans un B&B
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aa.a1 / 5Le 04/12/2021 à 19:22
Le covid a bon dos ! A chaque fois il y a la carte covid ! Les chambres ne sont plus nettoyées chaque jour, Je suis rentré dans ma chambre le 1er jour, les sols n'étaient pas propres, la SDB avec des cheveux et poils ! Et on m'a annoncé, (une fois que j'ai payé mes 4 nuits pleins tarif biensur), que le ménage ne sera pas fait durant mon séjour pour des raisons de covid ! Habituellement dans tous les hôtels où je séjourne, justement le ménage est fait très scrupuleusement pour des raisons de covid ! C'est à ne plus rien y comprendre dans votre chaîne d'hôtel ! Je suis très déçu de ce séjour ! Merci aux hôtesses qui étaient très sympathiques ! Et qui n'y peuvent rien ! Mais je ne recommanderais certainement pas votre chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! la réception -
Estelle.H5 / 5Le 27/07/2021 à 16:20
La réceptionniste était très aimable et serviable. La chambre très bien, donnant sur le parking à l'arrière, au calme ... idéale quand on a une réunion en télétravail. Très bonne literie. Séjour court mais qui s'est très bien déroulé
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Estelle ! Au plaisir de vous revoir pour, peut-être un plus long séjour. Cordialement, La réception. -
Eric.r2 / 5Le 30/01/2022 à 05:09
Personnel agréable mais la chambre était salle. Notamment pleins de poussière derrière le lit et odeur de cigarettes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lolo.r3 / 5Le 28/08/2021 à 11:26
Hotel situé à proximité de la nationale. Chambre spacieuse et petit déjeuner correct. Point négatif trop bruyant à cause de la circulation
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Raïna..3 / 5Le 11/11/2021 à 14:20
En week end sur Narbonne, j’ai eu le plaisir de séjourner à l’hôtel B&B (le 1 il me semble). Beaucoup de bonnes choses: l’accueil chaleureux des réceptionnistes, la propreté du bâtiment et de la chambre, le lieu qui reste calme malgré l’autoroute qui se situe juste à côté de l’hôtel, la vue dégagée depuis la chambre (1er étage). Cependant, des points sont plus problématiques, à commencer par la localisation de l’hôtel (si vous venez sur Narbonne par le train, il faut savoir que la gare se situe en plein centre ville de Narbonne et l’hôtel ne se trouve pas du tout en centre ville). Heureusement, la ville est bien desservie par le bus mais en cas de problème du réseau de bus, il faut se préparer à marcher durant 1h environ pour arriver à l hotel. Ensuite, concernant la chambre, la salle de bain fut très petite. La douche également (pas très pratique pour 2 personnes). Comparé à d autres b&b testé, la chambre à Narbonne reste la moins confortable et spacieuse en terme de taille. Enfin, concernant le petit déjeuner, je trouve le prix excessif (env 6€/jour/1personne) au vu de ce qui est proposé: pains au lait, jus, compote (voir photos). Des omelettes sont faits sur demande. Moi qui mange salé le matin, j’en ai fait la demande. Malheureusement, malgré la gentillesse de la réceptionniste qui a pris le temps de préparer l’omelette, je n’ai pu faire plus de 2 bouchées notamment à cause du fait qu’elle fut préparé dans le micro-onde et que visuellement et même gustativement, cela n’avait pas vraiment de goût. En somme, bon hôtel mais les services proposés comme le petit déjeuner, n’est pas de qualité et ne vaut pas le prix. Sinon, bonne localisation si vous êtes en voiture car l’hôtel se situe juste à côté de l’autoroute. Malgré tous mes mauvais points (propres a moi-même et à mon expérience), le séjour en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAINA Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Isabelle, assistante -
Cindy.o3 / 5Le 10/08/2021 à 09:53
Venant d'un B&B totalement rénové de Castres , forcément déçu par celui-ci vendu 'rénové' mais en réalité qu'en parti. La chambre était peu insonorisée, la salle de bain vieillotte (seul les 2 murs de la douche ont été rénovés et plafond, sinon mur rouge et bac douche bleu-vert des années lointaines), le rideau de douche avait des traces suspectes marron, la télé fonctionnait mal. Le lit, mais comme à peu prêt tous les hôtels dans cette gamme tarifaire que nous avons fait, est ultra ferme. Chambre que nous avons eu en dernière minute pour une nuit, ça dépanne. Mais le rapport qualité/prix est, pour ma part, même en plein été, excessif (92€) .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Giry.a5 / 5Le 07/02/2022 à 20:25
Très bon rapport qualité prix, bonne literie, petit déjeuner en buffet varie et copieux pour 6.80€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marynne , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle, assistante -
bea.t5 / 5Le 20/08/2021 à 11:05
belle chambre spacieuse ainsi que la salle de bain ,très propre dans l'ensemble ,nous reviendrons sans hésitation dans cette établissement
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Charlene.a5 / 5Le 23/11/2021 à 05:00
Irréprochable ! Super hôtel le rapport qualité prix est haut la main respecté ! Si je dois dire un point négatif pour l'amélioration ce serait un peu plus de choix dans le petit déjeuner au niveau du salé mais sinon rien à redire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Isabelle, assistante -
Elle-même.4 / 5Le 11/01/2022 à 05:33
Comme d habitude super bon accueil et petit déjeuner excellente niveau propreté c est parfait merci
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Eugénie, réceptionniste. -
Gil.i4 / 5Le 05/06/2022 à 08:07
Très pratique , halte aux Grands Buffets juste à côté .
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Gisèle.r5 / 5Le 28/01/2022 à 05:31
Hôtel bien situé, accueil extra, propreté superbe...rien à redire, je recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Drenaud. A bientôt dans notre hôtel. Noémie Assistante -
Ève.l5 / 5Le 07/04/2022 à 08:59
très bien reçu, tout au top, avec proposition de repas et de boisson par l'accueil , on c'est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eves, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christine.a5 / 5Le 04/03/2022 à 05:47
Accueil agréable et chambre respectant les attentes. Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christine. A bientôt dans notre hôtel. -
La.h4 / 5Le 01/03/2022 à 09:35
Tres bon accueil des hoteliers, qualité de la chambre correspondant au prix payé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
Raymond.e1 / 5Le 27/11/2021 à 13:27
Arrivée dans la nuit chambre non faite!! heureusement le veilleur de nuit nous en a attribué une autre. Bruyant avec la rocade qui passe juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle, assistante -
Sarah.u1 / 5Le 20/06/2021 à 10:58
Bonjour Je suis très mécontente du délit de salle gueule de la part de l'homme qui été a l'accueil. Je me suis présenter avec ma fille et ma chienne la personne m'a dit quil n'y avais pas de chambre disponible et des que j'appelle la centrale pour réserver il y a des chambres disponibles. Si vous ne souhaitez pas de chiens dans vos hôtels préciser le et enlever le tarifs chien. C'est hors de question que je revienne dans cette hôtel et je conte bien le dire à mes proches etc afin de les prévenir. Complètement à fuir si on aime nos animaux.
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Seb39.5 / 5Le 19/09/2021 à 17:03
Hôtel bien situé Bon rapport qualité prix Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Isabelle, assistante -
Marie.e5 / 5Le 27/12/2021 à 18:02
Hôtel recherché en urgence tard dans la journée. La réceptionniste nous a accueillis avec une vraie gentillesse et une grande efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle, assistante -
Raynaud.a4 / 5Le 05/10/2021 à 00:29
Hôtel satisfaisant par contre le rideau de douche en tissu ce n'est pas top sinon bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Agence.H2 / 5Le 09/04/2022 à 08:03
QUALITE DE LA NUITE AURAIT PU ETRE TRES CONVENABLE SAUF QU'UNE ODEUR PESTILENTIELLE (TABAC) DANS LE COULOIR & SURTOUT DANS MA CHAMBRE M'A FAIT PASSER UNE MAUVAISE NUIT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B narbonne -
Pauline.11 / 5Le 30/07/2021 à 17:43
Les codes d'accès à l'hôtel ne fonctionner pas on a du à 2 reprise appeller le gardien pour pouvoir entrer. L'hôtel est très mal fréquenté nous ne nous sentions pas en sécurité. Concernant la chambre, les draps Et les serviettes été sale et n'avaient pas été changé. Certain b&b son correct mais je ne recommande pas celui ci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
THIERRY.L5 / 5Le 30/10/2021 à 11:21
Bien par contre chaud dans les chambres et ce serait bien de mettre un drap en plus de la couette pour pouvoir dormir sans la couette l extraction d air dans la salle de bain ne marche pas chambre 31 si non petit déjeuner ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
lalasoa.a5 / 5Le 13/02/2022 à 13:51
Très bien situé,parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Narbonne2 Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Lo.o3 / 5Le 28/07/2021 à 16:08
Personnel parfois très sympathique et parfois beaucoup moins....... Chambre et salle de bain très petit........ Et il serait bien qu ils lavent les rideaux car traces de pollution urbaine dessus.... Sinon chambre assez propre dans l ensemble........ Petit déjeuner qui c est amélioré avec le temps .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Narbonne 2. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous prenons également bonnes notes de vos remarques concernant les rideaux et sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Narbonne 2. Cordialement, La réception. -
Slimane.A1 / 5Le 16/08/2021 à 13:22
Je ne recommande pas, hôtel sent mauvais. Les toilettes de la chambre aussi. La chambre n a pas été faite entre les deux nuits que j' ai passé là bas
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Nana.F1 / 5Le 17/09/2021 à 19:24
Chambre sale l'impression qu'elle n'est pas faite. Lit mal fait, 1 serviette alors que nous sommes deux et le sol pas fait. Obligé de demander un balais... Si vous êtes maniaque passez votre chemin. Chambre côté voie rapide clim très bruyante et très petite chambre. On a des fourmis sur le sol c'est a peine croyable. Et de la poussière partout. Même la télé ne marche pas correctement. 60e pour ça j y crois pas... franchement honteux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabien.v5 / 5Le 17/12/2021 à 13:46
L'hôtel est bien situé, près de la zone commerciale, accueil sympathique, chambre propre, une bonne étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Isabelle, assistante -
Nathalie.l2 / 5Le 01/10/2021 à 06:28
Salle de bain ..douche a refaire..lavabo bouché..le papier pour le WC mis n'importe comment... Ménage pas fait a certain endroit.. Par rapport au tarif..peut mieux faire.. Je ne réserverais plus dans vos hôtels..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-claude.a4 / 5Le 07/02/2022 à 13:36
Bien sauf la salle de bain.Pas de possibilité de maintenir l'eau dans l'évier.Probleme déjà observé de nombreuses fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean claudde, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos salles de bain et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Narbonne 2. Cordialement isabelle, assistante -
RADZOU..1 / 5Le 15/05/2022 à 04:55
Personne a l'accueil alors que j'avais réservé et précisé l'heure d'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radzou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Sachez que les horaires d'ouverture de la réception sont précisés sur tout les sites internet et que lors de la fermeture vous pouvez prendre votre chambre par la borne automatique dans le SAS d'entrée. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La réception. -
laeticia.2 / 5Le 09/01/2022 à 09:54
La salle de bain est vraiment horrible. Le petit déjeuner laisse a désiré très peu de variétés la vaisselle jetables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos sallles de bain . Les emballages spécifiques utilisés ont été mis en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité Espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel NARBONNE 2. -
Jacqueline.u5 / 5Le 01/11/2021 à 18:30
Très bon établissement, nous sommes vraiment bien accueilli A notre arrivée, prix vraiment correcte , et les chambres impeccables rien à dire . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire jacqueline Au plaisir de vous revoir. Cordialement isabelle, assistante -
Isabelle.a5 / 5Le 17/08/2021 à 21:08
Aucun reproche, tout était à la hauteur de mes attentes. Je recommande cet hôtel, l'hôtesse d'accueil est très agréable. La machine à boissons était hors service, elle nous a gentiment proposé du café, offre très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Narbonne 2. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Eugénie, réceptionniste. -
Thierry.u5 / 5Le 14/01/2022 à 13:49
Je passe plus de nuits dans des chambres B&B que chez moi. Il n'en reste pas moins que j'ai mes adresses préférées et Narbonne 2 est de celles-là grâce aux équipes qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Narbonne 2lors d'un prochain séjour Isabelle, assistante -
Jpc.h3 / 5Le 20/05/2022 à 09:32
Satisfait. Je reviendrai dans les B.B HOTEL. a bientôt. Merçi.
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Nathalie.a4 / 5Le 31/05/2021 à 06:38
Je suis très satisfaite de ce séjour dans cet hôtel...mon objectif "ressourcement " à été atteint. A refaire très vite si possible
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Romain.a3 / 5Le 18/01/2022 à 13:08
Séjour en chambre n°1 : extrêmement bruyante, jusqu'à 1h du matin et depuis 5h du matin... courte nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Megan.a4 / 5Le 21/04/2022 à 11:59
Etablissement, calme, propre, sécurisé
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Megan. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Eugénie, réceptionniste. -
Alex.o1 / 5Le 02/10/2021 à 18:06
Le plus mauvais B and B que je connais. Chambre triste, et petit déjeuner avec des gobelets cartons, un café infâme, des croissants dans des pochettes... Certes bien placé pour aller aux grands buffets mais c'est le seul point positif..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Céline.o5 / 5Le 01/02/2022 à 14:46
Chambre correspondant aux attentes par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Narbonne 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Isabelle -
restaurant.e4 / 5Le 01/06/2021 à 14:32
chambre agréable et personnel très accueillant. Je retournerai très probablement dans un B &B hotels
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Alain.i4 / 5Le 04/07/2021 à 23:42
Hôtel simple mais correct. Un peu éloigné du centre et alentour de l'hôtel triste. Personnel sympathique, surtout la dame du petit déjeuner. Peu de choix au petit déjeuner et pas de grille pain par exemple. Chambre correcte mais douche pas commode. Chambre propre mais fenêtre assez sale. Cinéma et restaurants très proches . Un peu de bruit la nuit car route très proche
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Andre.e5 / 5Le 24/01/2022 à 07:28
tres bon acceuil de la part de la jeune femme ,,hotel simple et acceuillant ;pdj tres bien
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire André ! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Eugénie, réceptionniste. -
Axel.i2 / 5Le 21/10/2021 à 05:58
Pas génial le bruit de la route juste à côté de l'hôtel pour dormir la nuit. Chambre hyper simple. Déjeuner décevant sans oeuf brouillé et bacon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Baloo.a4 / 5Le 26/07/2021 à 05:19
Bel hôtel pour une courte durée. Rapport qualité prix intéressant. Je m'y suis déjà arrêté l'année dernière. J'avais été l'année d'avant chez la concurrence mais j'ai préféré votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Baloo. A bientôt dans notre hôtel. Cordialement, La réception. -
Caroline.o1 / 5Le 20/02/2022 à 07:48
Chambre petite mais fonctionnel . Manque juste un oreiller en plus par personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b Narbonne2 Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Anne-sophie.e4 / 5Le 20/07/2021 à 11:52
La chambre était très agréable, pas trop bruyante.. Un peu déçu du ptit déjeuner pas très varié pour le prix
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Jacqui.e4 / 5Le 09/04/2022 à 21:11
Très bon hôtel personnel très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacqui, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B narbonne 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement -
Najiba.e1 / 5Le 16/07/2021 à 20:11
certaines pièces de viande qu'ils vantent sur leur cartes est loin d'être si tendre et de qualité comme ils le disent j'ai tellement fait de bruit à la caisse qu'ils ne nous on pas fait payer nos plats, c'était bien mieux comme ça, vue la réputation de la restauration en ce moment chez nous. Je ne rechigne pas sur les prix, mais je veux manger le vrai et le meilleur produit qui est inscrit sur la carte du restaurant. 🤔