Logis Hôtel de la Clape

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de la Clape Narbonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de la Clape à Narbonne

Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit, terrasse, restaurant à l'ambiance détendue et piscine extérieure. Hôtel simple avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar SASU.O
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:21

    Nouveau propriétaire qui prend ses repères, accueillant et très serviable. Petit déjeuner avec bon rapport qualité prix et du VRAI CAFÉ, fais à la machine ça fait plaisir. Établissement bien situé en centre ville de Narbonne plage. Comme tout début il y a toujours des points à améliorer ( mettre verre à dent dans la chambre ). Nous y reviendront avec grand plaisir. Bonne saison à vous.

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:48

    Proprietaire super avec un très bon accueil. Les chambres sont vraiment propre et calmes. On a eu la surprise d’avoir une baignoire. Génial pour voyager avec un bébé. Pour finir, petit déjeuner agréable dans la cour. Encore merci et bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire. Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau Thierry et Sylvie

  • Avatar Sandy.C
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:10

    Je recommande chaleureusement cet établissement. Un accueil sans faute, une propreté irréprochable, la literie d'une rare qualité, un patio qui appelle à la détente et un buffet de petit déjeuner bien garni ont fait que notre séjour a été très agréable. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel douillet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy Et merci pour ce joli commentaire sur l'Hotel de la Clape qui nous touche beaucoup. Merci à vous A très bientôt Sylvie et Thierry

  • Avatar italo.l
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 03:26

    Mon séjour à l'Hôtel était très agréable, le service était parfait, le monsieur et la dame à l'accueil étaient super, la chambre était très propre, le lit était confortable, le petit déjeuner était raisonnable, la piscine était bien située vers le soleil et très propre. Je recommande l'hôtel à tout le monde, des prix raisonnables selon nos besoins et son emplacement est Top près de la plage, des restaurants, des supermarchés, etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Italo Merci beaucoup Italo ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel de la Clape Cordialement Thierry et Sylvie

  • Avatar Julia.i
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:02

    Ma fille et moi avons été accueilli chaleureusement dans cet hôtel. Personnel très aimable et compréhensif. Encore un grand merci de votre accueil et à très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour ce commentaire et ces étoiles . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau Thierry et Sylvie

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 08:25

    Superbe accueil, personnel à l’écoute. Chambres joliment décorées. Lit baldaquin pour ma part. Seul bémol douche cassée et pas de gel douche (changement de propriétaire, le temps que tout se remet en place). Et les murs pas assez isolants. Le petit déjeuner buffet volonté ,avec de quoi bien se rassasier dont que des produit bio. Et petit plus à 2 mn à pied de la plage. Je recommande cet hôtels

  • Avatar Isis.a
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:01

    Accueil chaleureux, chambre mignonne, calme et bonne literie. Le petit déjeuner est bon avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir, merci 😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isis C'est avec plaisir que nous prenons lecture de votre appréciation pour votre séjour du 6 au 7 mai . Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de la Clape Sylvie et Thierry

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:19

    Hôtel agréable, super séjours. On es près de tout et les nouveaux patrons St serviable et très gentil.

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:18

    Hôtel très agréable : parking accessible facilement, parfaitement situé à quelques mètres de la mer. Chambre très bien aménagée, propre. Petit déjeuner délicieux avec produits régionaux (excellente confiture d’abricot !). Accueil parfait, hôtes très sympathiques, souriants et serviables ! Nous y reviendrons très certainement ! Bravo à l’équipe et encore merci pour le lit de bébé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Louise, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience après ce séjour du 9 octobre dans notre établissement. Vous me voyez ravis d'avoir satisfait à vos attentes et vous remercie de ces élogieux commentaires et ainsi nous conforter dans notre recherche de l’excellence. Au plaisir de vous revoir Très cordialement. Nicolas

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:28

    Très bien. Les propriétaires très gentils et à l écoute !! On s y sent bien. A recommander. Nous y reviendrons avec plaisir. Le p'tit dej nikel. 👍

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:14

    Très bon week-end accueil chaleureux déjà client nous reviendrons avec stella notre chiwawa bonne continuation aux nouveaux propriétaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l hotel de la Clape et Stella est bien sur la Bienvenue ;-) Thierry et Sylvie

  • Avatar DaPat.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:37

    La cour intérieure est un cadre agréable pour manger en soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre appréciation générale Il est vrai que le patio à l'écart des regards est fort agréable , pour mémoire le restaurant a fermé mais vous pouvez bien sur y passer de bons moments de FareNiente, lecture sieste après une petite baignade dans la piscine. Au plaisir Thierry et Sylvie

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:53

    Accueil très chaleureux, disponibilité , très bonne literie, propreté impeccable et chambre calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Vous accueillir fut un réel plaisir et nous vous remercions pour ces appréciation concernant le confort la propreté et la qualité de la literie proposés à l'hôtel de la clape. Espérant vous retrouver prochainement avec vos enfants sur les beaux jours afin qu'ils puissent profiter de la piscine. Bien cordialement Thierry et Sylvie

  • Avatar je.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:01

    Séjour fin juin début juillet de 2 parisiens avec leur chienne. Que dire ?.. tout était impeccable, les gérants sont professionnels, souriants et adorables, l’hôtel est très agréable et idéalement situé à 2 pas de la plage, le buffet du petit déjeuner est suffisant. L’hôtel a 2 petits parking et si ils sont pleins les gérants se chargent de garer la voiture ! Notre chienne a été reçue comme une princesse ce qui nous a agréablement surpris! Rien à redire excepté que nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine !

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:27

    Hôtel au top, situation parfaite à deux pas de la mer, gérant très sympa et très professionnel, cadre reposant, patio super agréable. Chambre très propre et agréablement emménagé, très bonne literie. Petit déjeuner parfait et délicieux. La Piscine et un plus ...puisque mer a 2 pas, mais pas négligeable,très appréciable en rentrant d une virée shopping....charme en plus!!! Qui souhaite une piscine olympique passe son chemin!!! Nous reviendrons et recommandons sans hésitation. A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Los Santos, merci de vos gentils et réconfortant commentaire. à0 très bientôt j'espère. Cordialement Nicolas

  • Avatar Xavier.I
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:59

    Nous avons loué une suite. Très jolie avec du béton ciré, douche à l'italienne. Très bonne insonorisation, joli cadre avec une cours intérieure avec piscine et terrasse suis végétation. Personnel agréable et petit déjeuner de qualité. Un bémol : pas assez de luminaire / d'éclairage dans la chambre, pas de verrou pour les toilettes.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 20:25

    Au centre de la station, à deux pas de la plage. Hôtel confortable, clair, très calme. L'accueil est plus qu'aimable, chaleureux. Un très bon restaurant le soir, cuisine raffinée et inventive avec des produits locaux, carte courte et bien pensée, indice de fraîcheur, un bon choix de vins judicieusement conseillés. En été le dîner est servi dans le patio aux couleurs méditerranéennes et orientales. Le plus : deux chambres pour personnes à mobilité réduite, une petite piscine. En plusieurs années, jamais déçus!!!! Et nous recommandons très vivement. À noter: une propreté et un soin parfaits dans le respect de l'environnement.

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:11

    Très bon accueil de cet hôtel "familial", le service rendu est au top et ils sont très arrangeant. La chambre était jolie et confortable, nous n'avons manqué de rien ! Merci

  • Avatar NANOU.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:31

    Je recommande fortement l'hotel de la Clape, la patronne et le patron sont très accueillants, à l'écoute du client de façon très professionnelle et discrète. Les plus sont la proximité de la plage, le parking, le patio très agréable, la propreté des chambres et autres lieux communs, une literie très confortable, pas de bruit, chambres décorées avec goût et sobriété. La politique écoresponsabilité de l'hôtel est une valeur à souligner. Un petit déjeuner avec de bons produits, très complet sucré/salé et d'un bon rapport qualité prix, une serveuse très professionnelle en la personne de Chanaelle. En bref le top. Merci à tous pour votre accueil.

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:24

    Expérience médiocre, personnel je m'en foutiste, le gérant qui ne prends pas la peine de venir voir la chambre pour constater les problème. Piscine inaccessible car en nettoyage pendant plus de 24h, le balai est resté dans la piscine pendant tout ce temps. Très peu d'éclairage dans la chambre, selon le gérant c'est normal... Nous avons demandé une lampe à la réception, la personne nous a donné une lampe poussiéreuse, je précise que nous avons due apporter la lampe nous même dans la chambre. Aucunes couvertures n'ont été fournies. La chambre était sale, les verres dans la salle de bain n'était même pas dans un film plastique, le support de douche s'est brisé à la première utilisation. Ne parlons pas du réseau Wi-Fi inaccessible. 150 euros la nuit c'est une honte. Je ne recommande pas cet hôtel. Note pour le propriétaire suite à son retour. Ceci sont les mots de ma mère (Madame Sanchez, chambre n.5 arrivé le samedi 29 août au dimanche 30 août) qui ne sait pas écrire des avis sur la plateforme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne crois pas vous connaitre Monsieur BOYER, De plus comment pouvoir mettre un post en parlant de Narbonne Plage tout en étant au Québec?

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:16

    Hôtel au top! Propreté impeccable, hôtes très sympathique et aux petits soins. Emplacement idéal à 100m de la mer. Je vous le conseille vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Un grand merci à vous. Au plaisir.

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:45

    Hotel trés bien situé proche de la plage et du centre ville. Pas besoin de prendre sa voiture, c'est bien pratique pendant les vacances.Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre avec piscine .On vous prête des parasols. Nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 19:21

    En points négatifs, le fait que le personnel faisait la fête jour et nuit dans l'hôtel alors que nous étions venus nous reposer 2 nuits loin du bruit toulousain. Selon le personnel c'était une "surprise" et cela était une exception pour ce week-end-là. De plus nous avons trouvé le prix plutôt cher pour un 2 étoiles. En points positifs, nous avons malgré cela trouvé le personnel à notre service et tout de même très sympathique. L'hôtel malgré le bruit est très bien placé à deux pas de la mer.

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 23:17

    Charmant petit hôtel, calme, arrivé par hasard, patio ombragé très agréable pour boire un verre ou petit déjeuner, le restaurant est fermé le lundi hors saison apparemment, dommage. La chambre 42, simple propre, bonne literie. Seul bémol... Le rideau pas si occultant que cela mais comme j'ai dis à la directrice, je suis sensible au rayonnement du soleil de bon matin.. Accueil et suivi de la clientèle au top. Merci pour ce petit séjour chez vous et de m'avoir conseillé d'aller visiter Narbonne j'ai adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar LU-MY.�
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:49

    Cadre agréable et atypique. Par ailleurs, l accueil au fil du séjour s est montré bien moins agréable par Me la Chef d établissement, de ce fait ns ne reviendront pas, dommage ns aurions pu être des clients fidèles.

    Réponse du propriétaire :
    ???

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:17

    Toujours un super hôtel convivial et bien placé, les pieds dans l'eau. Dommage le restaurant était fermé faute de recrutement (merci le coronavirus !)

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:17

    L’hôtel n’est pas en bord de mer comme il l’indique les chambres sont propre mais non chauffé quand le client arrive le restaurant n’est plus en fonction l’accueil est bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jourde, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience après cette nuit du 3 novembre dans notre établissement. Toutes nos chambres, comme indiqué sur les supports d'informations, sont pourvues de climatisation réversible, un livret d'accueil est disponible dans chaque chambre pour en expliquer le fonctionnement; sinon un téléphone en direct avec la réception, est également à votre disposition pour toutes informations. La plage est à moins de 100 mètre de l'hôtel, je ne trouve aucune trace d'informations où nous dirions que nous sommes en front de mer. Pour le restaurant vous m'en voyez navré mais il n'est plus indiqué que celui-ci est ouvert. Comme beaucoup de mes confrère nous n'avons pus recruter cette année: à causse de la COVID??? J'espère que vous comprendrez notre étonnement après cette note alors qu'à votre départ vous disiez avoir passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape dans notre belle région. Cordialement Nicolas

  • Avatar Ewan.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:51

    Petit déjeuner agréable, mais certains éléments de notre chambre sont cassés (voir les images) L'image de l'hôtel est trompeuse la piscine est plus petite que l'image

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 15:07

    Très joli petit hôtel. Personnel très accueillant. Nous avions une chambre familiale joliement décorée, propre et calme. La piscine est sympa. Juste une réserve pour le petit déjeuner qui manque un peu de contenu selon moi. J'y reviendrai avec plaisir !

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:42

    Je n'ai pas tester l'hôtel mais le restaurant est excellent ! L'équipe est extraordinaire, à l'écoute du client et toujours bien veillant, ils ont adapté le menu pour les enfants. Le cadre est reposant, calme et contraste avec l'effervescence de la rue piétonne. La prochaine fois je testerai l'hôtel, c'est sur!

  • Avatar Eli.o
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:59

    Emplacement idéal proche de la plage. Accueil chaleureux et familial. Décoration des chambres recherchée et unique pour chaque chambre. Propreté au top partout. Cuisine originale, de qualité grâce à un chef passionné. Patio idéal pour les repas au calme. Petit déjeuner sympa avec produits sélectionnés Bio pour la plupart.

  • Avatar Alfio.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:39

    Chambre très bien 150 m de la plage prix petit déjeuner tout à fait abordable parfait pour week-end en amoureux y

  • Avatar Sandy.a
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 07:57

    Acceuil simple, presque aucunes indications données,que ce soit pour notre arrivée ou pour le petit-déjeuner , nous devons deviner que faire... Les produits pour le petit déjeuner étaient pour la plupart bio mais ne paraissaient pas très frais. Le personnel a quand même su répondre à nos demandes mais sans gaieté on s'est senti mal à l'aise pendant tout notre passage... Chambre simples et lits simples un peu petits. Un "aurevoir" sans chaleur humaine on voit que nous sommes de simples clients à la chaîne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Je suis étonné de votre première partie de ce message. D'après les différents sites d'avis et même sur notre site, l'accueil et l'écoute sont un point très fort chez nous. Les produits du petit déjeuner sont vraiment Bio et locaux à 90% et préparer tout les jours. Les lits simples sont de 90X200 ; plus large la chambre paraîtrait Petite et un peu encombrée. Mais une fois rapproché vous avez un lit de 180X200 Cordialement Nicolas

  • Avatar Colette.I
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 10:33

    Accueil très courtois et adapté aux demandes. Les chambres sont jolies et agréables. Les repas sont surprenants d'originalité pour des prix inouïs d'accessibilité. Le décor est aussi personnalisé et confortable à l'extérieur qu'à l'extérieur. Réservez car les bonnes adresses s'échangent de bouches à oreilles...

    Réponse du propriétaire :
    Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remerciez, ils en sont très touché. Cordialement et au plaisir

  • Avatar Martial.r
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:17

    Un hôtel 2 étoiles comme on aimerait en voir plus souvent. Super accueil, propreté impeccable, literie excellente...

  • Avatar Mounia.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:05

    Nous avons passer un agréable séjour au top . Hotel très propre déjeuner parfait , à l année prochaine 👍

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:30

    Un séjour agréable, une piscine assez petite mais tout de même bien et la décoration est spéciale mais pas trop gênante. Petit déjeuner bien garni et continental. Très bien placé car près des restaurants et commerces et près de la mer.

  • Avatar Corinna.u
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:45

    Super Hôtel, accueil chaleureux et très serviable même avec voiturier 👍 Pour une nuit, trop court pour la piscine mais je recommande

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:29

    Très calme , le Boss très sympathique ainsi que sa compagne , petit dej varié , la terrasse magnifique et piscine agréable endroit très reposant.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:27

    Tres agréable je conseille vivement

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 31/07/2016 à 08:46

    Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet établissement. C'est la troisième année consécutive que nous y passons quelques jours pour nos vacances et nous recommandons cet établissement autour de nous. Juste une petite remarque vraiment "insignifiante" : un système d'accrochage pour sécher les maillots de bain et serviettes de plage serait le bienvenue. Nous comptons bien à l'occasion d'un WE ou de nos vacances y effectuer un nouveau séjour.

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:53

    Cadre superbe et acceuil très agréable. Calme reposant .prix raisonnable avec petit déjeuner

  • Avatar Julien.A
    2 / 5
    Le 28/06/2016 à 21:48

    Restaurant de très bonne qualité même si la quantité dans les assiettes et bien trop juste. Rapport qualité /prix correct mais rapport quantité/prix insuffisant. - éclairage de palier très insuffisant, difficile de distinguer notre porte et la serrure dans la pénombre - des taches visibles sur les draps - literie très inconfortable, trop dure - pas de volets, les rideaux ne permettent pas de masquer la lumière du jour dès 5 h du matin - salle de bain un peu cheap pour un hôtel de ce standing - par contre très bon accueil de la part des propriétaires. Au final une nuit très difficile, le soulagement de ne pas y passer une 2e nuit, nos dos en compote et l'envie de ne jamais revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur et Madame Labrousse, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience après c séjour du 19 juin dans notre établissement à Narbonne. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Permettez moi toutes fois d'apporter quelques précisions sur certain point. Vous avez dinner ce soir là d'un parmentier de canard et votre épouse de croustillants de chèvres au miel des Corbières,. Comment juger sur Une entrée et Un plat de plus vous avez été les seuls à trouver la quantité trop juste. Un rapport qualité prix médiocre pour une cuisine faites maison à 12 € le parmentier de 250 gr de canard et de pomme de terre écrasé à la main ainsi que 200 gr de croustillants de chèvres frais et un miel d’apiculteur à 10.50 €? L’intensité lumineuse des communs de tout l'établissement a été contrôlée par une société privée et validée comme suffisante pour les personnes en difficultés visuelles, il en fût de même sur votre palier (Ch32) epu être y a -t il eu une panne? tenez en moi informé, s'il vous plait. Les draps, provenant d'une société de traitement du linge de renom, sont changés après chaque utilisateur, si des taches "propres" (comme nous les appelons car bien souvent se sont des taches de détachants) sont passées au travers de leurs contrôles et de notre vérification, je vous présente toutes nos plus sincères excuses. Concernant la literie je ne peu qu'être désolé pour vous car cette chambre à bénéficier d'un changement de matelas et sommier en mars de cette année, comme 3 autres chambres, comme tout les ans. Vous comprendrez que je ne peu qu'être désolé mais ne pourrais m' excuser sur ce point. Il n'y a pas de volets c'est exact et pour des raisons de confort acoustique (nous avons souvent du vent et les volets "claquègent") mais la lumière du jours à 5 h du matin? Passant au travers de rideaux occultant? Pour informations le soleil se levant de l'autre coté du bâtiment, je suis dubitatif. Au moment ou je vous écris et (d'après Google) le soleil s'est levé à 6.07h ce jours là! Salles de bain "un peu cheap pour un hôtel de ce standing"? je vous rappel que nous sommes en 2 étoiles, donc non je ne crois pas qu"elles soient "cheap". Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations. Nicolas COMTE

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:10

    Je suis passé effectivement au restaurant,je n'ai rencontré personne donc je suis permis d'accéder à la véranda où l'on peut prendre place afin d'y déjeuner ou de dîner.les infrastructures sont correctes à savoir si le restaurant est rentable.C'est dommage que nous ne voyons pas de clients alors qu'il était 13h00 Sa situation un peu excentré ( intramural) fait qu'il n'est pas visible du centre pourtant proche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Gassert, Je vous remercie de votre cette notation. Mais je voudrais attirer votre attention sur quelques points. Lorsque l'on entre dans un établissement il est préférable d'attendre à l'accueil pour que nous puissions nous occuper de vos attentes, de plus cela nous permet de voir sur notre écran de contrôle portable qu'une personne attends au desk. Je vous remercie de vous soucier de notre rentabilité sachez toutefois que depuis le début juillet nos services du soir sont complet de 19h00 à 21h00. et si nous ne faisons pas les déjeuners c'est tout simplement que les petits déjeuners se terminent à 11h00 et que certain se lève de table à 11h45. Donc difficile d'être prêt pour 12h00. Ces petites précision apportées en tout bien tout honneurs. Au plaisir de vous voir à un autre moment. Très cordialement

  • Avatar Pop.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 09:09

    Arrivées à 23h , propriétaire extrêmement sympathique et impliqué dans son travail , merci beaucoup , le café est excellent 👋 Au plaisir de vous revoir , pour ce qui est des chambres rien à dire , bon rapport qualité prix surtout en cette période 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Poppys, Merci de votre réponse. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 31/03/2016 à 14:37

    hôtel de qualité , personnel accueillant, sympathique, très efficace et réactif. chambres confortables , très propre, lumineuse. Une note particulière à la qualité de la cuisine , qui c'est mettre dans votre assiette son amour du travail, la présentation, la dégustation ." Chapeau L'artiste" De la part d'un compagnon de France du travail en boucherie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Lallée, Merci pour ces éloges qui nous vont droit au cœur. Venant d'un compagnon, ces appréciations nous touche vraiment. Très cordialement Nicolas COMTE

  • Avatar so.i
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:52

    Nous n'avons pas eu le choix que de prendre une suite car l'hôtel était plein. Accueil parfait le réceptionniste est dispo et très sympa. Petit déjeuner à volonté avec tout ce qu'il faut. Propre dans l'ensemble.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 04:14

    Excellent, j'adore, je viens ici depuis plusieurs années, Hôtel chaleureux, avec piscine et magnifique patio, chambre bien équipée, restaurant au top, tout pour un agréable moment de détente et de convivialité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Candela, Merci de votre confiance. Au plaisir

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 29/06/2014 à 16:59

    Très bon hôtel, accueil sympathique, la carte est variée et les repas sont bons et bien présentés. La terrasse est très agréable pour dîner ou petit déjeuner au bord de la piscine. La chambre est propre, confortable et la déco de bon goût. Le tout pour un prix très raisonnable. Bref un hôtel logis comme je les aime, qui plus est à deux pas de la mer. Je reviendrai c'est sûr !

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:38

    Chambre propre et agréable. Matelas bien . Petits dejeuner correct par contre le café n est pas bon ! Nous avions demandé d avoir une place de parking et malheureusement nous n en avons jamais eu ( point négatif ) et 2 fois serviette de toilette qui sentait mauvais (point negatif). Correct ds l ensemble donc 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gayraud, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à ce séjour parmi nous du 24 au 27 aout. Je suis fort étonné de votre avis négatif sur notre café, il est très rare d'avoir ce retour mais après tout chacun ces gouts. Nous offrons 24 places de parking répartis sur deux espaces, de plus nous offrons un service voiturier, les places étant gratuites elles ne peuvent être réservable; vous pouvez le comprendre aisément! C'est bien le première fois que l'on nous fait remarquer que les serviettes propres sentent mauvais mais je vais effectuer un contrôle dès ce jour!! Restant à votre disposition et espérant vous revoir parmi nous pour vous faire changer d'avis. Nicolas COMTE

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:41

    Etablissement très propre, calme et très bien placé. Couchage excellent malgré des chambres petites

  • Avatar Mouillon.h
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 18:58

    Très bien, super hôtel à 80 m de la plage, nous avons mangé au restaurant le soir, le personnel ç'est très bien adapté à notre enfant de 5ans, pour le repas, franchement, accueil chaleureux et convivial, super ont reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Mouillon. à l'année prochaine.

  • Avatar florian.r
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:51

    Pour les véhicules électriques ==> Fuyez. Je passe par hasard à côté et voit les bornes de recharge à destination. Personne ne recharge. Les bornes ont des toiles d’araignées. Je demande au réceptionniste si je peux me charger en échange de manger à 4 au restaurant ! Réponse : non réservé aux clients de l’hôtel ! Avec des réponses et l’aimabilite, je suis bien évidemment parti manger ailleurs ! Mauvaise expérience donc pour la communauté des VE..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Pour votre information: ces bornes Tesla sont de charges lentes donc il préférable de passer la nuit à l'hôtel ou à proximité. Les bornes sont nettoyées une fois par semaine et il est vrai, à certaines périodes nos amies arachnides sont plus productives. Le restaurant est ouvert uniquement le soir. Et effectivement il fortement recommandé de réserver car nous sommes victime de notre succès. De plus pour raison sanitaire nous limitons le flux. Quoiqu'il en soit uniquement 2 personnes accueillient à l'hôtel et au restaurant : ma femme et moi même (Nicolas membre du groupe Facebook Tesla) Donc je suis très très étonné de votre commentaire. Bien cordialement..

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 24/04/2016 à 14:15

    Très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel douillet et plein de charme, décoré avec un gout exquis. Exquis aussi les bons petits plats avec des produits de qualité et régionaux, accompagnés de bons vins du Massif de la Clape. L'accueil va avec l'ensemble. Aucune fausse note, si se n'est qu' en ce début avril, le temps ne nous a pas permis d’apprécier l'espace extérieur . Peut-être une autre fois!?...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pougis, Merci de ces compliments dont je faire part à toute l'équipe pour qui votre satisfactions est une belle récompense. Au plaisir de vos revoir, avec le soleil ;-) Nicolas COMTE

  • Avatar Sarah.i
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:08

    Accueil agréable, joli patio cependant décoration vieillotte plus climation défectueuse, je n'y retournerai pas.

  • Avatar Rita.i
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:19

    Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. Emplacement proche de la plage et de tous les commerces. Petit déjeuner copieux et varié. Je conseille vivement cet hôtel.

  • Avatar Patrick.f
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:30

    Je pratique l'été cet hotel depuis plusieurs années. J'y ai mes habitudes dans ma suite habituelle. L'acceuil est toujours agréable avec plein d'attentions. Tout est (presque) parfait: le cadre, la décoration, le confort, les menus, et les prix ! Bravo et pourvoy que ça doure !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur de encourageante remarques. À bientôt Nicolas COMTE

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 24/04/2016 à 10:44

    Hotel très sympathique ! Personnel extrêmement accueillant et plaisant. Restaurant excellent avec un bon rapport qualité/prix. Je suis ravie de mon séjour et j'espère pouvoir revenir bientôt !

  • Avatar phil.N
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:32

    Accueil sympa chambre très propre et agréable. Dommage piscine extérieur pas très propre et petit déjeuner à 10€ pas à la hauteur d'un hôtel. Trop basic pas de choix pas de qualité

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:14

    Le restaurant est plus que bien, plats fins et variés, le personnel accueillant et souriant. La terrasse est au calme mais pas à l'abri du vent 😊. On y a déjà mangé plusieurs fois et on a toujours été très satisfaits. Une table que je recommande.

  • Avatar René.a
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 06:59

    excellent hôtel 2 ** - personnel très aimable - chambre et salle de bain propres et claires - bonne cuisine avec produits régionaux ( pourrait être servie un peu plus chaude ) - sommes très content de notre séjour - nous pouvons recommander cet établissement. Merci aux responsables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur Mamin, Un grand merci pour ces compliments; comme je vous l'ai expliqué les plats sont à juste température, après votre remarque, pour vous, les plats ont été servis plus chaud. Très cordialement Nicolas

  • Avatar Mylène.i
    4 / 5
    Le 02/09/2014 à 21:50

    Bon accueil. Hotel conforme à nos attentes. Cadre très agréable notamment la patio. Très bon restaurant, avec un excellent rapport qualité prix. Seul petit bémol: la propreté da la chambre que je qualifierais de moyenne mais passable. Nous séjournerons certainement à nouveau dans cette hôtel.

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:24

    Très belle chambre , bonne commodités, bon accueil, déjeuner buffet diversifier...👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie. À bientôt

  • Avatar Sébastien.E
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:46

    Très bien

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:39

    Très bon séjour même pour une nuit. Tres bien situé, l'équipe est accueillante et souriante. Petit dej sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Claudia.o
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:41

    Bel hôtel, doté d'une piscine et d'un joli extérieur, c'est un site calme et très agréable. Le personnel est génial et à su répondre à chacune de nos demandes logistiques et pratiques. Merci! Une valeur sûre !

  • Avatar france.o
    4 / 5
    Le 29/06/2016 à 08:48

    Un séjour agréable par le sourire de la patronne et du personnel. je mettrais un 4 étoiles pour le manque de doubles rideaux afin de préserver de l'intimité du vis à vis côté rue .Ceci est vraiment le seul bémol de notre séjour. France&Jean-yves

  • Avatar clau.a
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 13:34

    Très bon accueil, les responsables très attentionnés, repas excellent, petit déjeuner très correct. Chambre très agréable, il manque juste une bouilloire afin de à se faire un thé ds la chambre et un sèche cheveux ds la salle de bain. Ds l'ensemble, très satisfaits de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Nicolas COMTE

  • Avatar nicole.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:38

    Hôtel très sympa et bien tenu . Les propriétaires très accueillant

  • Avatar Jordan.h
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 18:47

    Très bon accueil, les chambres sont sympathiques, le restaurant est excellent. Le personnel est fort agréable et serviable. Je recommande fortement.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 07/06/2016 à 20:27

    Hôtel à 2 pas de la plage et des commerces. Accueil discret et très sympathique. Nous avons passé une excellente nuit, le petit déjeuner est parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir !

  • Avatar Stef27.
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 17:16

    Hotel 2* bien placé, proche de la plage et des magasins. Chambre Suite correcte, propre, juste une TV non branchée. Restaurant décevant, plats sans saveurs et "trop compliqués" par rapport au standing de l'hôtel. Faire une cuisine plus simple, avec davantage de produits de la mer, surtout avec la concurrence hyper présente. Bonne carte des vins locaux. Dommage pas de menu enfant proprement dit, juste le menu normal en quantité moindre, pas adapté avec par exemple une viande sauce café TRES spéciale..., pas de frites ou de pâtes disponibles) Cadre cours intérieure calme et agréable. Petit déjeuner moyen (Viennoiseries). Accueil sympathique.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:55

    Accueil très sympathique et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour alexandra Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir Sylvie et Thierry

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 15:54

    Hotel très bien situé et facile d'accès. Accueil chaleureux. Bon confort pour un hôtel 2*. Très bon petit-déjeuner. À conseiller :-)

  • Avatar Jocelyne.i
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 17:08

    Week-end inoubliable malgré la situation sanitaire. Tres bon accueil, nous reviendrons et conseillerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir. Nicolas

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:46

    Super accueil hotel tres propre et jolie patio très agréable

  • Avatar boite.a
    4 / 5
    Le 14/06/2016 à 13:01

    Très satisfait par l'accueil et la disponibilité des gérants et du personnel de cet établissement. Les chambres sont confortables et chaleureuses. On a apprécié l'emplacement de cet hôtel.

  • Avatar ISABELLE.E
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:24

    Couchage très moyen malgré un accueil sympathique et un très bon petit déjeuner dans un joli cadre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience après ce séjour à Narbonne. Ne pouvant retrouver votre nom parmi notre clientèle je ne peux vérifier dans quelle chambre vous avez dormis et donc vérifier le type de couchage que vous avez si peu apprécier. Sachez que nous changeons régulièrement notre literies et que celle ci est plébiscitée. Si vous vous rappeliez le numéro de la chambre je pourrais vérifier et le cas échéant changer la literie si celle ci était défectueuse. Au plaisir Très cordialement

  • Avatar m.
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 19:12

    Hotel très bien avec parking privé et gratuit.suite nickel pour une famille avec 2 adulte et 2 enfants.petit déjeuner parfait.nous reviendrons

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 04/06/2016 à 14:33

    Tant la cuisine que la chambre tout est parfait.Un service agréable par petite jeune fille souriante et très attentive.Le patron n'est pas loin pour superviser en professionnel.Charmante équipe très compétente.Manque pour avoir mes 5 étoiles des rideaux aux fenêtres en plus des doubles rideaux pour préserver notre intimité face au vis a vis.Ceci est vraiment le seul bémol de notre séjour.Merci d'avoir rendu notre séjour fort agréable avec de nombreux points communs partagés. Maryse & Alain Poulet

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 15/06/2014 à 05:51

    Nous avons été enthousiasmé de notre séjour dans votre établissement. seul bémol, dans une région de vin,un petit cru du terroir serait peut-être mieux approprié dans le menu proposé ,quitte à laisser le choix:,"apéritif ou vin?". Si j'avais à donner une note,sur les prestations,un 8/10..serait largement mérité. Autre constatation: BRAVO pour votre literie! Salutations J.Marty

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:49

    Un accueil chaleureux une chambre propre et bien décoré. Proposant de bon services. Le rapport qualité prix est intéressant. Merci a eux 😀

  • Avatar Aurore.m
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 19:23

    L'hotel est beau, les propriétaires accueillants, on s'y sent comme à la maison. Se poser dans le patio l'aprés midi est un vrai régal. Je recommande!

  • Avatar girou.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:10

    Super sympa chambre très propre petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Au plaisir

  • Avatar Jimmy.O
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:41

    Le plus : -couple de gérant sympa et accueillant ainsi que les employés très sympa et souriant -décoration des chambres pour certaines original et jolie (2 étaient bien sur les 3 que nous avons vu) -la piscine et la proximité à la plage -le petit déjeuner a été amélioré mais tout de même dommage que les œufs ne soit pas au plat Le moins: -petit déjeuner un peu cher (10 adultes et 6 enfants ) dommage que ça ne soit pas offert pour les enfants en bas âge qui ne mange quasiment rien de plus les croissants ne sont pas terrible -le prix de la dernière chambre que nous avons réservé (145e la suite 4 personnes) un peu cher pour notre budget surtout que nous y sommes rester 6nuits après ça tout dépend du budget de chacun mais il est vrai que nous nous y sommes pris au dernier moment aussi -petits détails mais quand même un peu embêtant clim qui s’arrête, toutes les chaînes de tv qu’on ne capte pas, porte qui bloque , tiroirs difficiles à ouvrir et fermer surtout sur la dernière chambre -Erreur sur notre facture au moment de régler et on a dû insister 3 fois pour faire comprendre que ce n’était pas le bon prix, le gérant ne s’est pas excuser, ce qui ne lui ressemble pas mais il n’a pas dû apprécié que l’on insiste heureusement que sa femme a été plus poli et s’est excusé à sa place Pour conclure hôtel plutôt sympa à faire mais pour notre part c’était la dernière nous avons fais le tour au bout de la troisième fois

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 01/04/2016 à 16:42

    Venant d ' allemagne du nord j' ai passé 2 jours de vrais vacances 🌴 dans votre hôtel. La chambre était propre, le dîner un vrai délice et les gens de service très gentils😄! " Sehr empfehlenswert "!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Perner, Merci de ces compliments. Le plaisir fut partagé. A bientôt peu être Nicolas COMTE

  • Avatar Bruneau.�
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:58

    Chambre ringarde, pas ascenseur, mais accueil sympaDéçu car les photos des chambres ne correspondent pas au photos du site, de plus 3 étages sans ascenseur. Chambre ringarde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Mercie de partager votre sentiment après ce séjour de 2 nuits du 16 au 18 septembre. Je suis ravi que notre façon d'accueillir nos hôtes ai été à la hauteur. Vous avez choisi une chambre double côté rue sans balcon ; Il est noté, sur le site de par lequel vous avez réservé, que les lits sont soit en 140X190 ou en 160X200 que ces chambres sont au 1er, 2ème ou 3ème étage et que l'établissement ne dispose pas d'ascenseur. Vous avez bénéficié d'une chambre coté patio sans balcon certes au 3ème étage mais lors de votre arrivé après avoir vu votre chambre vous auriez pu nous demander une autre chambre si vous aviez du dégout pour la décoration Ringarde de celle-ci. Au lieu de poster cette remarque dès le premier pourquoi y être resté ? Pourquoi ne pas m'en avoir parler de vive voix lors du petit déjeuner où votre chien montait littéralement sur la table ? Les photos sont celles que ce site de réservation a accepté et il est vrai qu'il ne propose pas les bonnes photos dans la bonne catégorie. Allez voir sur notre site ; les photos correspondent à chaque type de chambres. Décoration ringarde ? Donc vous êtes un excellent coach en décoration ou un architecte d'intérieur ? Et les personnes qui trouvent cette décoration sympa et qui reviennent régulièrement seraient moins connaisseurs que vous ? Les gouts et les couleurs.... Cordialement

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 05/07/2014 à 19:48

    après un séjour nous recommandons vivement cet hôtel pour faire le plein de repos, d'attentions et de gentillesse de la part du personnel et des patrons et un plein de gastronomie. C'est un havre de paix à quelques pas d'une magnifique plage.Rien à redire, nous y retournerons.

  • Avatar Sarah._du92.b
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 04:10

    Pas bien insonorisé , on entend les bruits des véhicules de la voie rapide pas très loin 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, je pense que vous faites erreur. Il n'y a pas de voie rapide à Narbonne plage. Cordialement

  • Avatar Emeric.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:11

    Bon hôtel bien situé, hôtes à l'écoute et agréable !

  • Avatar PHILIPPE.I
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 02:52

    Nous somme très content de notre semaine de vacance hôtel avec baucoup de charme tout est parfait nous reviendrons l’année prochaine attention à la piscine il faut la nettoyer davantage merci pour touts

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Bismuth, Je vous remercie de ces compliments. Le robot passe ces nuits dans la piscine à cette période. Malheureusement le vent et surtout les retours de la plage nous ramène du sable. Pour les pétales de Bougainvilliers c'est le vent. Mais en même temps nous avons beaucoup de demandes pour des pétales de fleurs dans les chambres, dans la piscine c'est offert 😁😁😁. Au plaisir de vous revoir Nicolas

  • Avatar Anais.l
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:52

    Bien à cote de la mer...propre et chambre correcte...seul bemol la piscine est tjr tres froide ça fait 2 fois qu on y vient et elle n est pas chauffée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Anaïs, Merci de vos commentaires et notations après ce séjour en début juillet. Effectivement la piscine étant en plein soleil de 8h00 à 18h00 ce qui donne une température moyenne de 23.4° en journée et de 21.3 la nuit. Nous ne jugions pas utile d'installer un chauffage piscine et aucun des installateur de couverture de piscine ne peux nous en installer. Mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous en faire part, nous étudions donc cette éventualité. Au plaisir Cordialement

  • Avatar Chris.
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:28

    Piscine plus petite que sur photo,prix des chambres un peu cher pour un 2 étoiles,simples, suffisant pour 1 nuit ou 2, restaurant à faire, cuisine raffinée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le restaurant. Mais étonné pour l'hôtel Au plaisir

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:00

    Petite halte en amoureux Les propriétaires très sympas Belle prestations pour un tarif très correct Bon pti dej Les niçois

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emmanuel Auton, ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir

  • Avatar lamela.i
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 17:16

    Très charmant piscine au top pas trop grande pas trop petite. Un petit bémol pour le parking peu de place mais le concierge vous prend les clefs pour arranger la chose .

  • Avatar estelle.a
    5 / 5
    Le 22/08/2016 à 18:04

    L hôtel est très agréable, tout comme le service et l accueil. La restauration est de très bonne qualité pour un prix raisonnable. A recommander sans hésitation.

  • Avatar marie-anne.a
    5 / 5
    Le 29/09/2014 à 18:07

    Petit hôtel très agréable, tout était parfait. Nous avons fort bien dîné et l'accueil a été parfait.

  • Avatar Hubert.o
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 16:13

    Super hôtel chambre confortable et equipee cadre reposant personnel agréable et souriant le restaurant très très bon chapeau au chef je recommande cet hôtel les yeux fermés.

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 19/03/2016 à 12:14

    Excellent accueil et une disponibilité de tous les instants, Situation calme, à conseiller pour le repos Rapport qualité prix intéressant Peut-être un peu loin des axes de circulation et exiguïté des chambres et du bain, mais propre et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blanchoud, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience après cette étape à Narbonne Plage. Je vous remercie pour ces compliments également, peut être reviendrez vous nous rendre visite lors de l'un de voyage. En espérant que vous puissiez, cette fois, découvrir notre restaurant! Au plaisir Nicolas COMTE

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:15–21:15
Mardi 12:00–13:30 19:15–21:15
Mercredi 12:00–13:30 19:15–21:15
Jeudi 12:00–13:30 19:15–21:15
Vendredi 12:00–13:30 19:15–21:15
Samedi 12:00–13:30 19:15–21:15
Dimanche 12:00–13:30 19:15–21:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité